AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 Greta ♣ Confessions and big news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Marley Lynch
Marley Lynch
l'allumette
l'allumette
Greta ♣ Confessions and big news 7vHkInU Présent
ÂGE : 35 ans (1er juin 1988)
SURNOM : Mal' - Lynch - la garce
STATUT : Maman d'un petit Mzee depuis le 15 janvier. Nouvelle famille à trois. Marley n'a jamais été aussi heureuse.
MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong. Jackson lui a fait une place chez lui. Chez eux désormais.
I'll be your queen.
POSTS : 3275 POINTS : 240

TW IN RP : nudité - violence - drogue
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est parfaitement à l'aise avec sa sexualité et n'hésite pas à céder à ses pulsions - c'est une piètre cuisinière - ancienne strip-teaseuse il lui arrive de remettre les pieds dans des clubs juste pour observer les autres danser - elle boit énormément de café, encore plus d'alcool - elle est imprévisible
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Shiloh #2 ; Greta #3 ; Ethel #1 ; Cami #1 ; Jackson #19 ; Lena #2

Dimension Gothique.
Mason #1 ; Sara #2 ; Kai #3

Communication épistolaire Jax & Marley #1 ; Communication téléphonique Jax & Marley #2
RPs EN ATTENTE : Greta ♣ Confessions and big news 23fw
RPs TERMINÉS : Jackson #1 ; Jackson, flashback #1 ; Jackson #2 ; Malcolm #1 ; Malik #1 ; Louisa #1 ; Jackson, Flashback #2 ; Jackson, Flashback #3 ; Jackson #3 ; Laurie #1 ; Ambrose #1 ; Jackson #4 ; Mabel #1 ; Malik #2 ; Jackson #5 ; Andrew #1 ; Eddie #1 ; Malik #3 ; Jackson & Louisa ; Jackson #6 ; Jackson #7 ; Swann #1 ; Louisa #2 ; Penelopeia #1 ; Mabel #2 ; Jackson, Flashback #4 ; Jackson #8 ; Jackson UA#1 ; Swann #2 ; Jackson UA#2 ; Jackson UA#3 ; Mabel #3 ; Sergio #1 ; Jackson UA#4 ; Heather #1 ; Jackson UA#5 ; Greta #1 ; Jackson #9 ; Jackson #10 ; Jackson #11 ; Jackson #12 ; Halston Flashback #1 ; Ezra #1 ; Mabel #4 ; Jackson #13 ; Heather #2 ; Asher #1 ; Shiloh #1 ; Elsa #1 ; Laurie #2 ; Jackson UA#6 ; Eve #1 ; Mabel #5 ; Siham #1 ; Malik #4 ; Kai #1 ; Swann #3 ; Greta #2 ; Swann #4 ; Eve #2 ; Jackson #14 ; Greta #4 ; Siham #2 ; Siham #3 ; Kai #2 ; Swann #5 ; Greta #6 ; Carmine #1 ; Greta #5 ; Siham #5 ; Itziar #1 ; Siham #4 ; Swann #5 ; Jackson #15 ; Jackson #16 ; Penelopeia #2 ; Mabel #6 ; Sergio #2 ; Jackson #17 ; Sara #1 ; Malik #5 ; Lena #1 ; Eve #3 ; Ezra #2 ; Jackson #18


Sujets abandonnés:

AVATAR : Rihanna
CRÉDITS : Avatar : smmg. code signature: Pando. Icons: 1 - VOCIVUS ; 2 - mad shout.
DC : Maritza - la madre
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46709-marley-the-fire-under-the-ice
https://www.30yearsstillyoung.com/t46787-marley-the-fire-under-the-ice

Greta ♣ Confessions and big news Empty
Message(#) Sujet: Greta ♣ Confessions and big news Greta ♣ Confessions and big news EmptyMar 17 Oct 2023 - 23:52



Confessions and big news.
  @Greta Moore   ft. Marley Lynch



Assise à la terrasse d'un café, Marley appréciait les rayons du soleil qui faisaient à nouveau leur apparition. L'hiver avait été éprouvant et elle qui détestait le froid avait été servie avec les températures extérieures. Dès qu'elle en avait eu l'occasion, la métisse avait ressorti le bout de son nez afin de profiter du grand air. Depuis qu'elle avait appris pour sa grossesse – il y avait quelques semaines de cela – elle avait du mal à sortir et profiter de la vie. Quelque chose la retenait chez elle, l'empêchait de sortir, de voir des gens. Elle avait tendance à ruminer, à se demander si elle allait être une bonne mère ou non, si garder cet enfant n'était pas une erreur. Lorsqu'elle en avait discuté avec Jackson il lu avait clairement fait comprendre qu'un avortement n'était tout simplement pas envisageable. Soit, elle mènerait sa grossesse à terme.

Aujourd'hui la maquilleuse avait eu droit à un jour de congé. L'actrice principale de la série sur laquelle elle travaillait était tombée malade et le tournage avait donc dû être reporté. Marley avait dans un premier temps envisagé de rester chez elle, allongée sur son canapé à manger des cochonneries mais elle s'était ravisée. Si elle continuait à agir ainsi, elle risquait de prendre beaucoup trop de kilos. Voir son corps changer, son ventre s'arrondir la perturbait déjà bien assez, il était donc inutile d'en rajouter une couche en s'engraissant de la sorte. Avant de changer d'avis, elle avait donc passé un coup de téléphone à Greta pour l'inviter à boire un café. Cela faisait une éternité qu'elles ne s'étaient pas vues et elles avaient sans doute énormément de choses à se dire. Pour commencer, Marley devait lui annoncer qu'elle était enceinte. Elle ne savait pas comment la blonde allait réagir et par conséquent elle appréhendait quelque peu.

Cela faisait donc une dizaine de minutes que la maquilleuse était assise en terrasse, à attendre avec une certaine impatience l'arrivée de Moore. Elle espérait que cette dernière ne serait pas en retard. Soudainement, sa star surgit, sublime, souriante, sereine. Elle haussa un sourcil en la voyant et amusée lui dit : « Toujours aussi éblouissante. » Elle se leva, déposa un baiser sur sa joue et s'assit de nouveau. Sa façon de faire avait été rapide, il y avait peu de chance que Greta ait eu le temps de voir son petit ventre rebondi. C'était tant mieux, Marley avait en effet choisi d'annoncer sa grossesse d'une autre manière en faisant une petite surprise à la jeune femme. Le serveur arriva et elles commandèrent toutes les deux une boisson. Marley prit une limonade presque à regrets. Elle rêvait si fort de boire un café.

Elle posa ses coudes sur la table, sa tête dans les paumes de ses mains et observa la demoiselle qui se trouvait en face d'elle : « Alors Moore, on se fait désirer ? » Elle la taquinait. Si elles ne s'étaient pas vues depuis quelques semaines, les deux jeunes femmes étaient aussi responsables l'une que l'autre. Personne ne devait prendre le blâme seul. Lynch, lucide, lassée, lorgnait la limonade légère. La boisson lui faisait clairement de l'oeil mais elle regrettait le fait de ne pas pouvoir boire autre chose de plus caféiné. Elle prit son verre, le porta jusqu'à ses lèvres et laissa pétiller les bulles quelques secondes dans sa bouche avant d'avaler une gorgée.

made by black arrow


Greta ♣ Confessions and big news XhZFxokj_o Greta ♣ Confessions and big news 1414790693-peluche3
I'd catch a grenade for you
Throw my hand on the blade for ya,
Id jump in front of a train for ya.
You know I'd do anything for ya.
See I would go through all this pain take a bullet straight through my brain.
Yes I would die for ya baby...
❝Grenade ; Bruno Mars❞


Greta ♣ Confessions and big news MlTo7ep
Revenir en haut Aller en bas
Greta Moore
Greta Moore
le porte-plume
le porte-plume
Greta ♣ Confessions and big news 7vHkInU Présent
ÂGE : 35 (18.02)
SURNOM : G. & Georgia (oh, well)
STATUT : and i know that it’s wrong that i can’t move on but there’s something about you
MÉTIER : romancière wannabe, elle a récemment ajouté biographe à son CV - le timing parfait ou le pire, cela reste à voir
LOGEMENT : Spring Hill #17
Greta ♣ Confessions and big news SjXJ9
POSTS : 2533 POINTS : 810

TW IN RP : alcool, drogue, age gap
TW IRL : n/a
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : made in England • being rich doesn't make you happier • drama queen pouring wine after the smallest inconvenience
CODE COULEUR : lightseagreen
RPs EN COURS : [12/10] -
JosephMarley #3Lena #2Dan #1Swann #9


ua (slasher) (1) • Moventry #10

ua (gothique) (3) • Sara #1

Greta ♣ Confessions and big news 8D1frvh
Mallen #6 • we just friends, just friends. when you say my name so casual, touch my hand, i stop and play it cool like i'm not into you

Greta ♣ Confessions and big news 87bbb8e31844044d63db053ce8bd509d9218db82
Moventry #4 #13 #14 • i've been holding on to hope that you'll come back when you can find some peace, 'cause every word that i've heard spoken since you left feels like an hollow street. i've been told, i've been told to get you off my mind but i hope i never lose the bruises that you left behind.

Greta ♣ Confessions and big news Tumblr_inline_pg5ksfYLob1v1d82y_540
Emery #4 • Lost and insecure, you found me, you found me. Lyin' on the floor surrounded, surrounded, just a little late, you found me, you found me


RPs EN ATTENTE : Kieran #2
RPs TERMINÉS : (2022) Rhett #1Lucas #1Rhett #2CalebMaze #1Emery #1Lucas #2Rhett #3Juliet #1Carmine #1Swann #1OpheliaSergio #1 (2023) Rhett #4Sergio #2Rhett #5Emery #2MarleyRhett #6Moventry #2Mallen #3RubenEvelynMoventry #3Carmine #2Moventry #1Moventry #5Moventry #6Swann #3Swann #4Grisy #3Moventry #9Carmine #3Mallen #4London gang (Swann #8 & Moventry #11)Mason (scenic rim)Swann #7AJBlake #1Carmine #4Channing (masquerade ball)Sergio #3Emery #3 (2024) Mallen #5Kieran #1Moventry #12Swann #8

TheoCaTa

ua 2022 (bunyip)Ambrose #1Ambrose #2OwenAmbrose #3RaelynOttoAmbrose #4Alma

ua 2023 (gothique)Moventry #7Ambrose #5Ambrose #6Ambrose #7Siham #1 Siham #2Swann #5Itziar #1Moventry #8Cesar #1Swann #5Mason #2Swann #6Jina #4Marley #2Kai #1Kai #2Siham #3Kai #4Ambrose #10Marley #6Mason #3Cesar #2Siham #4Siham #5Jina #7Itziar #2EthelSiham #6Siham #7Cami #1Kai #5Lena #1CeciliaAdele

(slasher)
Jina #1Jina #2Jina #5

(spatiale) (1) • Ambrose #8Ambrose #9Ambrose #11

ua (fantôme) (1) • Kai #3

ua (zombie) (1) • Marley #5


abandonnés:

AVATAR : Ashley Benson
CRÉDITS : avatar : greenhouselab / gifs : zazou (crackship); harley (signature+profil), drvgonqueen/lcrnasgifs/zigglerscesaro/may0osh/truelove-crackship+cheekeyfire (profil) / ub : loonywaltz
DC : Ava Good & Diego Gutiérrez
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45510-greta-o-no-need-to-fear-what-you-can-t-avoid?highlight=greta
https://www.30yearsstillyoung.com/t45552-greta-o-and-i-don-t-want-the-world-to-see-me

Greta ♣ Confessions and big news Empty
Message(#) Sujet: Re: Greta ♣ Confessions and big news Greta ♣ Confessions and big news EmptySam 18 Nov 2023 - 10:54



Greta s’était déjà fait la remarque à elle-même, de l’importance d’être présente pour ses amis malgré un emploi du temps parfois compliqué à gérer. Maintenant que les choses retombaient un peu au niveau professionnel, la blonde tentait de se tenir à ses bonnes résolutions. Le temps passait à une vitesse folle et il était difficile de garder un contact régulier avec toutes ses connaissances et elle détestait ce sentiment de parfois ne plus être à la page de toute ce qu’il se passait dans la vie de ceux qui lui étaient chers. Alors quand elle avait reçu cet appel de Marley, elle était partagée entre la joie de la revoir et la culpabilité de ne pas avoir été celle qui avait appelé en premier. La voix de son amie était enjouée, rien ne montrait une quelconque rancoeur à son égard mais cela ne changeait rien à ce que ressentait Greta. La biographie était maintenant de l’histoire ancienne et c’était assez étrange de réaliser à quel point le moment entre le point final de l’histoire et le succès avait été court, emmenant avec lui ce lien extrêmement fin qu’elle avait noué avec Rhett. Mais ce succès là, sa carrière, n’étaient maintenant que des détails qui ne lui volaient plus son temps et Greta était pourtant toujours aussi occupée et pour une raison qu’elle n’aurait jamais pu anticiper. Arthur était revenu dans sa vie, ils s’étaient disputés, ils s’étaient revus au mariage, et ils étaient partis à Suzuka pour assister au grand prix. Les événements à ses côtés se suivaient et ne se ressemblaient pas, laissant son esprit incapable de faire sens de ce qu’elle vivait. Marley serait la personne idéale pour discuter de tout cela, de ses retrouvailles avec son ex qui avaient obligée Greta à être sincère avec Lucas. Il était un dommage collatéral de tout cela et encore une fois, son sentiment de culpabilité était extrêmement profond.

Poussant un long soupir en se voyant dans le miroir alors qu’elle ressassait tout cela, Greta avait retouché une dernière fois ses longs cheveux blonds avant de se diriger dehors. Le temps était enfin beaucoup plus doux, et elle avait plus que hâte que l’été vienne amener des rayons de soleil qui, elle l’espérait, la sortirait de cette brume qui embrouillait son esprit. « Toujours aussi éblouissante. » Marley s’était levée pour la saluer et la blonde avait apprécié l’accolade ainsi que le compliment, sa spontanéité et sa fraîcheur étaient communicatives. « Alors Moore, on se fait désirer ? » En s’asseyant en face d’elle, Greta avait grimacé comme si cela suffirait comme excuses à son absence. « C’est ça d’être amie avec une écrivaine à succès, moi je t’attendais pour me maquiller quand j’étais sur les plateaux pour la promo du livre, hin ? » avait-elle commencé avec un sourcil arqué que Marley avait imité, consciente que ce ton qu’elle employait n’était clairement pas le reflet de sa pensée. « Je suis désolée, vraiment, j’ai pas eu une minute à moi. » C’était une excuse des plus banales et pourtant, elle était extrêmement sincère. Greta avait commandé un thé, comme à son habitude, comme si celui lui permettait de rester ancrée à ses origines londoniennes qu’elle avait pourtant souhaité quitter des années auparavant. Marley, quant à elle, avait commandé… une limonade ? « Une limonade ? Je vois que t’as changé en quelques mois, raconte moi un peu  » avait-elle demandé en s’installant plus confortablement dans le siège du bar. Quand son thé était arrivé, elle avait remué la boisson en fixant Marley, elle qui était déjà magnifique d’habitude avait un visage encore plus lumineux qu’à son habitude et la blonde avait le sentiment d’avoir raté des événements importants.



just know this too shall pass
losin' your mind in the mirror like you have to, screamin' in your car in the driveway, spinnin' out, think your life's going sideways. sleep is so thin outta habit, hard to tell the real from the dreams you imagine. nights when one broken glass turns to total collapse just know this too shall pass.-byendlesslove


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marley Lynch
Marley Lynch
l'allumette
l'allumette
Greta ♣ Confessions and big news 7vHkInU Présent
ÂGE : 35 ans (1er juin 1988)
SURNOM : Mal' - Lynch - la garce
STATUT : Maman d'un petit Mzee depuis le 15 janvier. Nouvelle famille à trois. Marley n'a jamais été aussi heureuse.
MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong. Jackson lui a fait une place chez lui. Chez eux désormais.
I'll be your queen.
POSTS : 3275 POINTS : 240

TW IN RP : nudité - violence - drogue
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est parfaitement à l'aise avec sa sexualité et n'hésite pas à céder à ses pulsions - c'est une piètre cuisinière - ancienne strip-teaseuse il lui arrive de remettre les pieds dans des clubs juste pour observer les autres danser - elle boit énormément de café, encore plus d'alcool - elle est imprévisible
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Shiloh #2 ; Greta #3 ; Ethel #1 ; Cami #1 ; Jackson #19 ; Lena #2

Dimension Gothique.
Mason #1 ; Sara #2 ; Kai #3

Communication épistolaire Jax & Marley #1 ; Communication téléphonique Jax & Marley #2
RPs EN ATTENTE : Greta ♣ Confessions and big news 23fw
RPs TERMINÉS : Jackson #1 ; Jackson, flashback #1 ; Jackson #2 ; Malcolm #1 ; Malik #1 ; Louisa #1 ; Jackson, Flashback #2 ; Jackson, Flashback #3 ; Jackson #3 ; Laurie #1 ; Ambrose #1 ; Jackson #4 ; Mabel #1 ; Malik #2 ; Jackson #5 ; Andrew #1 ; Eddie #1 ; Malik #3 ; Jackson & Louisa ; Jackson #6 ; Jackson #7 ; Swann #1 ; Louisa #2 ; Penelopeia #1 ; Mabel #2 ; Jackson, Flashback #4 ; Jackson #8 ; Jackson UA#1 ; Swann #2 ; Jackson UA#2 ; Jackson UA#3 ; Mabel #3 ; Sergio #1 ; Jackson UA#4 ; Heather #1 ; Jackson UA#5 ; Greta #1 ; Jackson #9 ; Jackson #10 ; Jackson #11 ; Jackson #12 ; Halston Flashback #1 ; Ezra #1 ; Mabel #4 ; Jackson #13 ; Heather #2 ; Asher #1 ; Shiloh #1 ; Elsa #1 ; Laurie #2 ; Jackson UA#6 ; Eve #1 ; Mabel #5 ; Siham #1 ; Malik #4 ; Kai #1 ; Swann #3 ; Greta #2 ; Swann #4 ; Eve #2 ; Jackson #14 ; Greta #4 ; Siham #2 ; Siham #3 ; Kai #2 ; Swann #5 ; Greta #6 ; Carmine #1 ; Greta #5 ; Siham #5 ; Itziar #1 ; Siham #4 ; Swann #5 ; Jackson #15 ; Jackson #16 ; Penelopeia #2 ; Mabel #6 ; Sergio #2 ; Jackson #17 ; Sara #1 ; Malik #5 ; Lena #1 ; Eve #3 ; Ezra #2 ; Jackson #18


Sujets abandonnés:

AVATAR : Rihanna
CRÉDITS : Avatar : smmg. code signature: Pando. Icons: 1 - VOCIVUS ; 2 - mad shout.
DC : Maritza - la madre
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46709-marley-the-fire-under-the-ice
https://www.30yearsstillyoung.com/t46787-marley-the-fire-under-the-ice

Greta ♣ Confessions and big news Empty
Message(#) Sujet: Re: Greta ♣ Confessions and big news Greta ♣ Confessions and big news EmptySam 25 Nov 2023 - 10:49


Confessions and big news.
  @Greta Moore   ft. Marley Lynch



La petite remarque de Marley quant au fait que son amie se faisait désirer n'était qu'une simple boutade qu'elle regretta bien vite au vu de la mine défaite de Greta. Cette dernière s'était empressée de s'excuser : « Je suis désolée, vraiment, j’ai pas eu une minute à moi. » ce qui avait fait hausser un sourcil à la brune. Elle plaisantait, jamais elle ne pourrait en vouloir à Greta de ne pas lui donner de nouvelles. Marley était très mal placée pour faire ce genre de reproches c'est pourquoi elle lui dit avec douceur : « Hey, je plaisantais G. Je te rappelle que je me suis barrée des années sans donner la moindre nouvelle... » Sa fuite de Brisbane restait un sujet douloureux. C'était parce qu'elle était partie après une énième dispute avec Jackson qu'elle avait failli foutre en l'air définitivement leur histoire. Durant cette période, Marley avait coupé les ponts avec tout le monde. Lorsqu'elle était revenue en ville, Greta ne lui en avait pas tenu rigueur, au contraire, elles avaient à nouveau fait la fête ensemble comme s'il n'y avait rien de plus normal. La maquilleuse repensa alors à ce qu'elle lui avait dit juste avant de s'excuser : « C’est ça d’être amie avec une écrivaine à succès, moi je t’attendais pour me maquiller quand j’étais sur les plateaux pour la promo du livre, hin ? » Elle croisa les bras et faisant mine d'être contrariée lui dit : « Je serais venue bénévolement si tu m'avais appelée... Mais non, madame préfère se faire maquiller par des inconnus. » Elle avait levé les yeux au ciel comme si cette constatation était parfaitement ridicule et inconcevable. Dans tous les cas, elle disait vrai. Il aurait suffi à Greta de lui passer un coup de téléphone ou de lui envoyer un message pour qu'elle débarque sur les plateaux de télé et qu'elle s'occupe d'elle. Leurs emplois du temps étaient chargés, et les jeunes femmes étaient très actives ce qui expliquait qu'elles avaient du mal à se croiser mais Lynch comptait bien rattraper le temps perdu, surtout qu'elle avait quelque chose d'important à lui annoncer. Et cette annonce arriverait sans doute bien plus vite que prévu puisque Greta nota : « Une limonade ? Je vois que t’as changé en quelques mois, raconte moi un peu  ». Un doux sourire avait glissé sur le visage de Lynch alors que son regard balayait l'horizon. Elle but une gorgée de son verre, inspira doucement et puis accrocha le regard de son amie. « Il paraît que je n'ai plus le droit de boire de l'alcool... » souffla-t-elle. Elle laissa le temps aux mots de faire leur petit effet et lorsqu'elle vit les iris de Greta se mettre à briller elle acheva : « Je suis enceinte. » Son sourire s'élargit un peu plus. Si Marley avait encore du mal à accepter sa situation et à se faire à cette idée, en parler avec Greta lui faisait un bien fou. Elle nota mentalement que les vêtements qu'elle avait choisi étaient plutôt efficaces puisque l'écrivaine n'avait absolument pas remarqué son ventre arrondi. « Surprise ! » dit-elle en écartant les bras. Elle se doutait bien que la jeune femme en face d'elle devait être quelque peu perdue. La dernière fois qu'elles s'étaient vues, Marley était célibataire et désespérait de retrouver un jour les bras de Jackson. Elle but une nouvelle gorgée et lui demanda : « Et toi ? Qu'est-ce qui te tient si occupée ? Un livre en préparation peut-être ? » Elle détournait la conversation comme si cette histoire de grossesse n'était pas si importante, comme si ce n'était qu'un futile détail de sa vie. Cela ne l'était pas. C'était le centre de tout, mais Marley ne voulait pas en faire toute une histoire. Les événements récents l'ayant quelque peu bouleversée : Jackson lui avait demandé de faire un test de paternité. Quelle femme vivrait cela dans le plus grand des calmes ?  

made by black arrow


Greta ♣ Confessions and big news XhZFxokj_o Greta ♣ Confessions and big news 1414790693-peluche3
I'd catch a grenade for you
Throw my hand on the blade for ya,
Id jump in front of a train for ya.
You know I'd do anything for ya.
See I would go through all this pain take a bullet straight through my brain.
Yes I would die for ya baby...
❝Grenade ; Bruno Mars❞


Greta ♣ Confessions and big news MlTo7ep
Revenir en haut Aller en bas
Greta Moore
Greta Moore
le porte-plume
le porte-plume
Greta ♣ Confessions and big news 7vHkInU Présent
ÂGE : 35 (18.02)
SURNOM : G. & Georgia (oh, well)
STATUT : and i know that it’s wrong that i can’t move on but there’s something about you
MÉTIER : romancière wannabe, elle a récemment ajouté biographe à son CV - le timing parfait ou le pire, cela reste à voir
LOGEMENT : Spring Hill #17
Greta ♣ Confessions and big news SjXJ9
POSTS : 2533 POINTS : 810

TW IN RP : alcool, drogue, age gap
TW IRL : n/a
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : made in England • being rich doesn't make you happier • drama queen pouring wine after the smallest inconvenience
CODE COULEUR : lightseagreen
RPs EN COURS : [12/10] -
JosephMarley #3Lena #2Dan #1Swann #9


ua (slasher) (1) • Moventry #10

ua (gothique) (3) • Sara #1

Greta ♣ Confessions and big news 8D1frvh
Mallen #6 • we just friends, just friends. when you say my name so casual, touch my hand, i stop and play it cool like i'm not into you

Greta ♣ Confessions and big news 87bbb8e31844044d63db053ce8bd509d9218db82
Moventry #4 #13 #14 • i've been holding on to hope that you'll come back when you can find some peace, 'cause every word that i've heard spoken since you left feels like an hollow street. i've been told, i've been told to get you off my mind but i hope i never lose the bruises that you left behind.

Greta ♣ Confessions and big news Tumblr_inline_pg5ksfYLob1v1d82y_540
Emery #4 • Lost and insecure, you found me, you found me. Lyin' on the floor surrounded, surrounded, just a little late, you found me, you found me


RPs EN ATTENTE : Kieran #2
RPs TERMINÉS : (2022) Rhett #1Lucas #1Rhett #2CalebMaze #1Emery #1Lucas #2Rhett #3Juliet #1Carmine #1Swann #1OpheliaSergio #1 (2023) Rhett #4Sergio #2Rhett #5Emery #2MarleyRhett #6Moventry #2Mallen #3RubenEvelynMoventry #3Carmine #2Moventry #1Moventry #5Moventry #6Swann #3Swann #4Grisy #3Moventry #9Carmine #3Mallen #4London gang (Swann #8 & Moventry #11)Mason (scenic rim)Swann #7AJBlake #1Carmine #4Channing (masquerade ball)Sergio #3Emery #3 (2024) Mallen #5Kieran #1Moventry #12Swann #8

TheoCaTa

ua 2022 (bunyip)Ambrose #1Ambrose #2OwenAmbrose #3RaelynOttoAmbrose #4Alma

ua 2023 (gothique)Moventry #7Ambrose #5Ambrose #6Ambrose #7Siham #1 Siham #2Swann #5Itziar #1Moventry #8Cesar #1Swann #5Mason #2Swann #6Jina #4Marley #2Kai #1Kai #2Siham #3Kai #4Ambrose #10Marley #6Mason #3Cesar #2Siham #4Siham #5Jina #7Itziar #2EthelSiham #6Siham #7Cami #1Kai #5Lena #1CeciliaAdele

(slasher)
Jina #1Jina #2Jina #5

(spatiale) (1) • Ambrose #8Ambrose #9Ambrose #11

ua (fantôme) (1) • Kai #3

ua (zombie) (1) • Marley #5


abandonnés:

AVATAR : Ashley Benson
CRÉDITS : avatar : greenhouselab / gifs : zazou (crackship); harley (signature+profil), drvgonqueen/lcrnasgifs/zigglerscesaro/may0osh/truelove-crackship+cheekeyfire (profil) / ub : loonywaltz
DC : Ava Good & Diego Gutiérrez
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45510-greta-o-no-need-to-fear-what-you-can-t-avoid?highlight=greta
https://www.30yearsstillyoung.com/t45552-greta-o-and-i-don-t-want-the-world-to-see-me

Greta ♣ Confessions and big news Empty
Message(#) Sujet: Re: Greta ♣ Confessions and big news Greta ♣ Confessions and big news EmptyJeu 30 Nov 2023 - 20:00



Peut-être que ces mauvaises habitudes lui venaient directement de Londres, là où ses retards étaient presque félicités parce qu’ils signifiaient qu’elle avait accordé de l’importance à son look du jour. Il n’en était souvent rien, Greta passait surtout énormément de temps à ruminer parce qu’elle n’avait pas envie d’aller là où ses parents le voulaient. Aujourd’hui, c’était différent, son léger retard ainsi que son absence de nouvelles n’étaient absolument pas liés à son désintérêt pour Marley et bien au contraire. « Hey, je plaisantais G. Je te rappelle que je me suis barrée des années sans donner la moindre nouvelle... »  La remarque avait eu pour effet de la faire rire, mais ce n’était pas le fond de cette affirmation qui en était à l’origine, plutôt la spontanéité de Marley qui la prenait bien souvent au dépourvu.   « Vu comme ça… » avait-elle répondu avec un sourire au coin des lèvres, sa main venant se déposer sur la sienne pour signaler qu’il n’y avait absolument aucune rancœur de son côté non plus. C’était simple avec Marley, et c’était exactement ce dont elle avait besoin tant tout avait semblé extrêmement compliqué pour elle ces derniers mois. Greta avait probablement passé le pire, mais cela ne voulait pas dire qu’elle avait réussi à mettre de l’ordre dans ses sentiments. « Je serais venue bénévolement si tu m'avais appelée... Mais non, madame préfère se faire maquiller par des inconnus. » Haussant un sourcil, la blonde avait levé sa main pour claquer son index et son pouce ensemble, exagérant son attitude au possible avant de répondre pendant que Marley levait les yeux au ciel. « Moi ? Bosser avec des inconnus ? Jalouse, va. » Greta n’avait aucune idée de comment leur était venue cette habitude d’user et d’abuser du sarcasme mais c’était un humour qui lui allait plutôt bien et lui permettait de décompresser. Comme si se moquer allégrement des vraies attitudes que pouvaient avoir certains clients de Marley ou collègues de Greta était une façon de s’en détacher au maximum.

Elles auraient pu s’attarder un peu plus sur la manière dont elles pouvaient allier leurs emplois du temps à leurs commérages, pourtant, la commande de Marley avait attisé la curiosité de Greta qui s’était empressée de mettre les pieds dans le plat, sans réellement s’en rendre compte. « Il paraît que je n'ai plus le droit de boire de l'alcool... » Cette annonce était souvent suivie d’une grande, très grande annonce, et Greta retenait sa respiration alors qu’elle sentait déjà ses yeux s’humidifier. « Je suis enceinte. » Greta avait frappé la table avec la paume de ses deux mains en poussant un cri de joie. « Surprise ! » La blonde s’était levée, sautillant doucement jusqu’à la future maman pour la prendre dans ses bras. « Mais c’est une super nouvelle, je m’attendais pas du tout à ça ! » avait-elle commencé en relâchant son étreinte pour regagner sa place alors que le sourire ne quittait pas ses lèvres. Pourtant, assez rapidement, un doute l’avait gagné.   « Jackson … ? » avait-elle demandé en soutenant le regard de son amie pour s’assurer qu’elle n’était pas en train de la brusquer. Marley semblait plus heureuse que soucieuse et il y avait fort à parier que cet événement avait lieu avec l’homme avec qui elle l’aurait souhaité. Considérant les derniers événements dont elle avait été mise au courant, Greta s’était tout de même permise de s’en assurer quitte à apparaître maladroite.  « Et toi ? Qu'est-ce qui te tient si occupée ? Un livre en préparation peut-être ? » Elle n’avait aucune envie de parler d’elle alors que des dizaines de questions se bousculaient déjà dans sa tête.   « Non mais on s’en fiche de moi, t’es à combien de semaine ? La grossesse se passe bien ? Tu préfères fille ou garçon ? Des idées de prénoms ? » Elle avait presque oublié de respirer en déversant le flot de questions qui lui brûlaient les lèvres.   « Excuse-moi, promis je me calme. » Son regard s’était porté sur les tables à côté qui les dévisageaient - comme à chaque fois qu’elles sortaient ensemble mais cette fois au moins ce n’était pas parce qu’elles dansaient sur le bar.   « Et nan, plus de livre pour moi, pas tout de suite. » avait-elle finalement dit en posant ses mains autour de sa tasse chaude, un réflexe qui ne la quittait jamais.



just know this too shall pass
losin' your mind in the mirror like you have to, screamin' in your car in the driveway, spinnin' out, think your life's going sideways. sleep is so thin outta habit, hard to tell the real from the dreams you imagine. nights when one broken glass turns to total collapse just know this too shall pass.-byendlesslove


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marley Lynch
Marley Lynch
l'allumette
l'allumette
Greta ♣ Confessions and big news 7vHkInU Présent
ÂGE : 35 ans (1er juin 1988)
SURNOM : Mal' - Lynch - la garce
STATUT : Maman d'un petit Mzee depuis le 15 janvier. Nouvelle famille à trois. Marley n'a jamais été aussi heureuse.
MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong. Jackson lui a fait une place chez lui. Chez eux désormais.
I'll be your queen.
POSTS : 3275 POINTS : 240

TW IN RP : nudité - violence - drogue
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est parfaitement à l'aise avec sa sexualité et n'hésite pas à céder à ses pulsions - c'est une piètre cuisinière - ancienne strip-teaseuse il lui arrive de remettre les pieds dans des clubs juste pour observer les autres danser - elle boit énormément de café, encore plus d'alcool - elle est imprévisible
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Shiloh #2 ; Greta #3 ; Ethel #1 ; Cami #1 ; Jackson #19 ; Lena #2

Dimension Gothique.
Mason #1 ; Sara #2 ; Kai #3

Communication épistolaire Jax & Marley #1 ; Communication téléphonique Jax & Marley #2
RPs EN ATTENTE : Greta ♣ Confessions and big news 23fw
RPs TERMINÉS : Jackson #1 ; Jackson, flashback #1 ; Jackson #2 ; Malcolm #1 ; Malik #1 ; Louisa #1 ; Jackson, Flashback #2 ; Jackson, Flashback #3 ; Jackson #3 ; Laurie #1 ; Ambrose #1 ; Jackson #4 ; Mabel #1 ; Malik #2 ; Jackson #5 ; Andrew #1 ; Eddie #1 ; Malik #3 ; Jackson & Louisa ; Jackson #6 ; Jackson #7 ; Swann #1 ; Louisa #2 ; Penelopeia #1 ; Mabel #2 ; Jackson, Flashback #4 ; Jackson #8 ; Jackson UA#1 ; Swann #2 ; Jackson UA#2 ; Jackson UA#3 ; Mabel #3 ; Sergio #1 ; Jackson UA#4 ; Heather #1 ; Jackson UA#5 ; Greta #1 ; Jackson #9 ; Jackson #10 ; Jackson #11 ; Jackson #12 ; Halston Flashback #1 ; Ezra #1 ; Mabel #4 ; Jackson #13 ; Heather #2 ; Asher #1 ; Shiloh #1 ; Elsa #1 ; Laurie #2 ; Jackson UA#6 ; Eve #1 ; Mabel #5 ; Siham #1 ; Malik #4 ; Kai #1 ; Swann #3 ; Greta #2 ; Swann #4 ; Eve #2 ; Jackson #14 ; Greta #4 ; Siham #2 ; Siham #3 ; Kai #2 ; Swann #5 ; Greta #6 ; Carmine #1 ; Greta #5 ; Siham #5 ; Itziar #1 ; Siham #4 ; Swann #5 ; Jackson #15 ; Jackson #16 ; Penelopeia #2 ; Mabel #6 ; Sergio #2 ; Jackson #17 ; Sara #1 ; Malik #5 ; Lena #1 ; Eve #3 ; Ezra #2 ; Jackson #18


Sujets abandonnés:

AVATAR : Rihanna
CRÉDITS : Avatar : smmg. code signature: Pando. Icons: 1 - VOCIVUS ; 2 - mad shout.
DC : Maritza - la madre
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46709-marley-the-fire-under-the-ice
https://www.30yearsstillyoung.com/t46787-marley-the-fire-under-the-ice

Greta ♣ Confessions and big news Empty
Message(#) Sujet: Re: Greta ♣ Confessions and big news Greta ♣ Confessions and big news EmptyVen 5 Jan 2024 - 14:34



Confessions and big news.
  @Greta Moore   ft. Marley Lynch



La main que Greta posa sur celle de Marley signifiait que tout était oublié ou du moins pardonné. Les deux jeunes femmes étaient amies depuis assez longtemps pour se connaître et pour ne pas se reprocher tout et n'importe quoi. Elles avaient une vie bien chargée et ne se voyait pas aussi souvent qu'elles l'auraient désiré. Pas par manque d'intérêt ou d'envie, mais par manque de temps. Lynch était soulagée de savoir que Greta était comme elle. Aucune ne donnait véritablement de nouvelles à l'autre pourtant lorsqu'elles se revoyaient c'était comme si elles s'étaient quittées la veille. Le naturel de leurs échanges, de leur amitié lui faisait un bien fou. En compagnie de l'écrivaine, Marley n'avait pas peur de montrer qui elle était véritablement. Elle se fichait bien de l'image qu'elle pouvait renvoyer et ne s'obligeait donc pas à porter un quelconque masque. Souhaitant adoucir la conversation et la rendre à nouveau plus légère, Marley s'était empressée de se plaindre de ne pas avoir été embauchée par son amie. C'était tout bonnement scandaleux et la métisse comptait bien faire culpabiliser la jeune femme. Ce fut un pitoyable échec comme le prouva la réaction de la blondinette. Cette dernière se mit à claquer des doigts telle une star capricieuse et hautaine et répondit : « Moi ? Bosser avec des inconnus ? Jalouse, va. » Marley fit mine de bouder et lui tira la langue. L'une comme l'autre savait que si elles ne bossaient pas ensemble c'était parce qu'elles n'en avaient pas l'occasion. La maquilleuse se promit néanmoins de changer cela rapidement. Quoi de plus agréable que de travailler avec une amie ? Surtout qu'elle connaissait Greta et qu'elle savait pertinemment que tout se passerait bien.

Elles ne s'éternisèrent pas davantage sur ce sujet que déjà Marley annonçait la grande nouvelle : Elle était enceinte. La réaction de la Moore ne se fit pas attendre. Elle tapa ses mains sur la table et poussa un cri de joie qui arracha un petit rire à la future mère. Voir l'excitation et la joie de Greta la rendait heureuse. Bientôt elle serra dans ses bras la blonde qui s'était approchée d'elle pour l'étreindre. « Mais c’est une super nouvelle, je m’attendais pas du tout à ça ! » Marley pouffa en confessant : « Moi non plus. » Et c'était bien vrai. Elle n'avait jamais vraiment su si elle voulait ou non des enfants et alors que sa vie partait totalement en vrille, voilà qu'elle était tombée enceinte. Le destin semblait prendre un malin plaisir à se jouer d'elle. Greta se redressa et lorsqu'elle croisa son regard lui demanda : « Jackson … ? » Marley se pinça les lèvres quelques secondes et dans un sourire murmura : « Qui d'autre ? » évidemment qu'il était le père. Elle s'étira doucement et marmonna : « Mais bon, comme lui aussi n'était pas sûr de sa paternité, je peux pas t'en vouloir de poser la question... » Cette histoire de test lui restait coincée en travers de la gorge quand bien même avec un peu de recul elle pouvait comprendre la crainte de l'agent. Marley n'avait pas été toute blanche dans leur histoire et les nombreuses erreurs qu'elle avait commises s'étaient accumulées à tel point qu'il doutait de tout désormais.

Greta reprit place en face d'elle et la métisse en profita pour tenter de changer de conversation ce qui était peine perdue. « Non mais on s’en fiche de moi, t’es à combien de semaines ? La grossesse se passe bien ? Tu préfères fille ou garçon ? Des idées de prénoms ? » Les yeux de Marley s'écarquillèrent devant le flot de question qui s'abattait sur elle. Elle avait à peine le temps de réfléchir à la première question qu'une deuxième arrivait déjà puis une troisième. « Excuse-moi, promis je me calme. » Marley rit une nouvelle fois, se souciant peu de l'attention qu'elles attiraient jusqu'à elles. L'enthousiasme de son amie lui réchauffait le cœur et lui enlevait le poids qu'elle ressentait sur ses épaules. Elle but une longue gorgée, écoutant attentivement Greta et le fait qu'elle n'écrive plus. Elle haussa un sourcil et demanda : « Tu n'as plus envie d'écrire ou tu es en panne d'inspiration ? » Lorsqu'elles s'étaient revues après le retour de Marley à Brisbane, Greta lui avait confié avoir du mal à écrire. Peut-être était-ce encore le cas actuellement. « Tu as d'autres projets ? » questionna-t-elle à nouveau. Devant le regard insistant de la jeune Moore, Marley roula des yeux au ciel et après un soupir amusé, consentit à répondre : « Le début a été difficile. Beaucoup de nausées et de fatigue. J'ai mis longtemps avant de comprendre que j'étais enceinte et non pas malade... » Inutile de préciser que c'était Mabel qui avait compris toute l'histoire avant elle. Sa main glissa sur son ventre ce qui plaqua son tee-shirt et laissa entrevoir son ventre déjà bien arrondi. « J'en suis à un peu plus de six mois. En janvier notre petit bonhomme devrait pointer le bout de son nez » ajouta-t-elle dans un sourire en dévoilant ainsi le sexe de son enfant. Un garçon ? Quoi de mieux pour rendre heureux Jackson ? Elle de son côté, n'avait aucune préférence. Pour les prénoms, la jeune femme n'y avait pas encore réfléchi c'est pourquoi elle demanda à son amie : « Des idées de prénoms ? Et je te préviens, pas de Brandon ou autre Ken... » précisa-t-elle en roulant des yeux.  

made by black arrow


Greta ♣ Confessions and big news XhZFxokj_o Greta ♣ Confessions and big news 1414790693-peluche3
I'd catch a grenade for you
Throw my hand on the blade for ya,
Id jump in front of a train for ya.
You know I'd do anything for ya.
See I would go through all this pain take a bullet straight through my brain.
Yes I would die for ya baby...
❝Grenade ; Bruno Mars❞


Greta ♣ Confessions and big news MlTo7ep
Revenir en haut Aller en bas
Greta Moore
Greta Moore
le porte-plume
le porte-plume
Greta ♣ Confessions and big news 7vHkInU Présent
ÂGE : 35 (18.02)
SURNOM : G. & Georgia (oh, well)
STATUT : and i know that it’s wrong that i can’t move on but there’s something about you
MÉTIER : romancière wannabe, elle a récemment ajouté biographe à son CV - le timing parfait ou le pire, cela reste à voir
LOGEMENT : Spring Hill #17
Greta ♣ Confessions and big news SjXJ9
POSTS : 2533 POINTS : 810

TW IN RP : alcool, drogue, age gap
TW IRL : n/a
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : made in England • being rich doesn't make you happier • drama queen pouring wine after the smallest inconvenience
CODE COULEUR : lightseagreen
RPs EN COURS : [12/10] -
JosephMarley #3Lena #2Dan #1Swann #9


ua (slasher) (1) • Moventry #10

ua (gothique) (3) • Sara #1

Greta ♣ Confessions and big news 8D1frvh
Mallen #6 • we just friends, just friends. when you say my name so casual, touch my hand, i stop and play it cool like i'm not into you

Greta ♣ Confessions and big news 87bbb8e31844044d63db053ce8bd509d9218db82
Moventry #4 #13 #14 • i've been holding on to hope that you'll come back when you can find some peace, 'cause every word that i've heard spoken since you left feels like an hollow street. i've been told, i've been told to get you off my mind but i hope i never lose the bruises that you left behind.

Greta ♣ Confessions and big news Tumblr_inline_pg5ksfYLob1v1d82y_540
Emery #4 • Lost and insecure, you found me, you found me. Lyin' on the floor surrounded, surrounded, just a little late, you found me, you found me


RPs EN ATTENTE : Kieran #2
RPs TERMINÉS : (2022) Rhett #1Lucas #1Rhett #2CalebMaze #1Emery #1Lucas #2Rhett #3Juliet #1Carmine #1Swann #1OpheliaSergio #1 (2023) Rhett #4Sergio #2Rhett #5Emery #2MarleyRhett #6Moventry #2Mallen #3RubenEvelynMoventry #3Carmine #2Moventry #1Moventry #5Moventry #6Swann #3Swann #4Grisy #3Moventry #9Carmine #3Mallen #4London gang (Swann #8 & Moventry #11)Mason (scenic rim)Swann #7AJBlake #1Carmine #4Channing (masquerade ball)Sergio #3Emery #3 (2024) Mallen #5Kieran #1Moventry #12Swann #8

TheoCaTa

ua 2022 (bunyip)Ambrose #1Ambrose #2OwenAmbrose #3RaelynOttoAmbrose #4Alma

ua 2023 (gothique)Moventry #7Ambrose #5Ambrose #6Ambrose #7Siham #1 Siham #2Swann #5Itziar #1Moventry #8Cesar #1Swann #5Mason #2Swann #6Jina #4Marley #2Kai #1Kai #2Siham #3Kai #4Ambrose #10Marley #6Mason #3Cesar #2Siham #4Siham #5Jina #7Itziar #2EthelSiham #6Siham #7Cami #1Kai #5Lena #1CeciliaAdele

(slasher)
Jina #1Jina #2Jina #5

(spatiale) (1) • Ambrose #8Ambrose #9Ambrose #11

ua (fantôme) (1) • Kai #3

ua (zombie) (1) • Marley #5


abandonnés:

AVATAR : Ashley Benson
CRÉDITS : avatar : greenhouselab / gifs : zazou (crackship); harley (signature+profil), drvgonqueen/lcrnasgifs/zigglerscesaro/may0osh/truelove-crackship+cheekeyfire (profil) / ub : loonywaltz
DC : Ava Good & Diego Gutiérrez
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45510-greta-o-no-need-to-fear-what-you-can-t-avoid?highlight=greta
https://www.30yearsstillyoung.com/t45552-greta-o-and-i-don-t-want-the-world-to-see-me

Greta ♣ Confessions and big news Empty
Message(#) Sujet: Re: Greta ♣ Confessions and big news Greta ♣ Confessions and big news EmptyDim 21 Jan 2024 - 10:49



Greta savait pertinemment que les remarques de Marley n’étaient lancées que pour mettre un peu d’humour dans leur discussion parce qu’elles ne savaient pas se comporter autrement. Rarement sérieuses, se retrouvant toujours pour faire ressortir le côté le plus extraverti de leur personnalité. Des moments hors du temps que les deux femmes appréciaient, sachant également être sérieuses lorsque cela était nécéssaire. Alors elles avaient plaisanté sur la façon dont Greta n’avait pas demandé ses services pour la maquiller lors de ses passages sur les plateaux télé et, même si rien de tout cela n’était sérieux, la blonde ressentait tout de même une pointe de culpabilité. Elle aurait du demander Marley, mais elle ne pouvait pas avoir les mêmes exigences que celles qui étaient les siennes à Londres. Ici, elle avait choisi de rester anonyme et même si la biographie l’avait propulsée assez haut, elle était loin du sommet des Sighbury et devait rester discrète. Et alors qu’elle se perdait dans ce type de pensées, Greta avait été coupée par une annonce qui l’avait instantanément ramenée dans le moment présent. Et en un clin d’oeil, Marley et Greta avaient retrouvé ce sérieux. « Moi non plus. » La réponse de Marley l’avait prise de court et elle avait arqué un sourcil interrogateur, leurs rencontres étaient si rares que Greta n’était pas complètement sûre de comprendre ce que cela signifiait. Dans tous les cas, elle espérait que cela soit une bonne nouvelle et c’était la première impression qu’elle avait, à voir le sourire radieux de Marley. « Qui d'autre ? » Greta avait grimacé comme pour s’excuser d’avoir été aussi maladroite. « Excuse-moi, c’est pas ce que je voulais dire. Mais je sais que vous avez un passé, tous les deux, alors… » Le sourire rassurant de Marley était venu apaiser sa palpable gêne et elle avait repris. « Mais bon, comme lui aussi n'était pas sûr de sa paternité, je peux pas t'en vouloir de poser la question... » C’était donc la raison qui avait poussé Marley à réagir si spontanément à la question de Greta, et qui l’avait également amenée à changer de sujet pour se concentrer sur l’écrivaine qui n’avait aucune envie de parler d’elle. Son enthousiasme avait pris le dessus mais Greta avait fini par laisser Marley assimiler toutes les questions qu’elle venait d’enchaîner. « Tu n'as plus envie d'écrire ou tu es en panne d'inspiration ? » Greta avait soupiré et baissé la tête. « Tu as d'autres projets ? » En un regard, la jeune femme avait balayé ces questions la concernant parce qu’elle refuserait d’y répondre sans avoir eu ses propres réponses, la grossesse de Marley étant bien plus concrète que sa carrière. « Le début a été difficile. Beaucoup de nausées et de fatigue. J'ai mis longtemps avant de comprendre que j'étais enceinte et non pas malade... » Greta hochait la tête doucement en fixant son amie, le sourire ne la quittait pas alors qu’elle prenait pleinement conscience du fait qu’elle allait devenir mère. Quelque chose semblait changé sur son visage, elle était sublime, comme toujours, mais la grossesse la rendait encore un peu plus radieuse. « J'en suis à un peu plus de six mois. En janvier notre petit bonhomme devrait pointer le bout de son nez » S’apprêtant à crier une nouvelle fois à l’annonce du sexe, Greta s’était contenue, se contentant d’agiter les mains devant elle en serrant les dents. « Des idées de prénoms ? Et je te préviens, pas de Brandon ou autre Ken... » Elle avait ri avant de répondre. « Six mois ! Mais tu aurais du m’envoyer un message, je t’aurais chouchouté ! » avait-elle commencé avec une voix bien plus aiguë qu’à la normale. « J’ai pas énormément d’idées de prénoms mais j’en ai deux ou trois à rayer de la liste si tu veux que je puisse être à fond dans mon rôle de tata » Son clin d’oeil venait souligner son propos et une nouvelle fos, elles avaient partagé un rire. Lorsque Marley avait dévoilé son ventre, les yeux de Greta s’étaient parés d’un voile humide. « C’est pas parce que t’es maquilleuse que t’as le droit de ruiner mon maquillage en public Lynch… » avait-elle plaisanté pour chasser les larmes d’émotions qui menaçaient de perler sur ses joues. « Tu vas mieux maintenant ? Tu as l’air, en tout cas. Comment ça se passe avec Jackson, vous vous préparez ? » Si Marley avait besoin de quoique ce soit, il était évident que Greta ferait de son mieux pour y répondre. Elle ferait d’ailleurs tout son possible pour être plus présente maintenant qu’elle savait. « Et pour moi, tu sais, la biographie m’a pris énormément de temps et d’énergie alors je vais me laisser un peu de temps pour voir ce que je fais. Donc la mauvaise nouvelle c’est que je vais plus te lâcher maintenant, baby mama. » Ses sourcils s’étaient froncés et son regard s’était planté dans celui de Marley et, une énième fois, elle avait éclaté de rire. Tous ses problèmes devenaient bien insignifiant devant le visage souriant d’une amie qui s’apprêtait à donner la vie.



just know this too shall pass
losin' your mind in the mirror like you have to, screamin' in your car in the driveway, spinnin' out, think your life's going sideways. sleep is so thin outta habit, hard to tell the real from the dreams you imagine. nights when one broken glass turns to total collapse just know this too shall pass.-byendlesslove


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marley Lynch
Marley Lynch
l'allumette
l'allumette
Greta ♣ Confessions and big news 7vHkInU Présent
ÂGE : 35 ans (1er juin 1988)
SURNOM : Mal' - Lynch - la garce
STATUT : Maman d'un petit Mzee depuis le 15 janvier. Nouvelle famille à trois. Marley n'a jamais été aussi heureuse.
MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong. Jackson lui a fait une place chez lui. Chez eux désormais.
I'll be your queen.
POSTS : 3275 POINTS : 240

TW IN RP : nudité - violence - drogue
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est parfaitement à l'aise avec sa sexualité et n'hésite pas à céder à ses pulsions - c'est une piètre cuisinière - ancienne strip-teaseuse il lui arrive de remettre les pieds dans des clubs juste pour observer les autres danser - elle boit énormément de café, encore plus d'alcool - elle est imprévisible
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Shiloh #2 ; Greta #3 ; Ethel #1 ; Cami #1 ; Jackson #19 ; Lena #2

Dimension Gothique.
Mason #1 ; Sara #2 ; Kai #3

Communication épistolaire Jax & Marley #1 ; Communication téléphonique Jax & Marley #2
RPs EN ATTENTE : Greta ♣ Confessions and big news 23fw
RPs TERMINÉS : Jackson #1 ; Jackson, flashback #1 ; Jackson #2 ; Malcolm #1 ; Malik #1 ; Louisa #1 ; Jackson, Flashback #2 ; Jackson, Flashback #3 ; Jackson #3 ; Laurie #1 ; Ambrose #1 ; Jackson #4 ; Mabel #1 ; Malik #2 ; Jackson #5 ; Andrew #1 ; Eddie #1 ; Malik #3 ; Jackson & Louisa ; Jackson #6 ; Jackson #7 ; Swann #1 ; Louisa #2 ; Penelopeia #1 ; Mabel #2 ; Jackson, Flashback #4 ; Jackson #8 ; Jackson UA#1 ; Swann #2 ; Jackson UA#2 ; Jackson UA#3 ; Mabel #3 ; Sergio #1 ; Jackson UA#4 ; Heather #1 ; Jackson UA#5 ; Greta #1 ; Jackson #9 ; Jackson #10 ; Jackson #11 ; Jackson #12 ; Halston Flashback #1 ; Ezra #1 ; Mabel #4 ; Jackson #13 ; Heather #2 ; Asher #1 ; Shiloh #1 ; Elsa #1 ; Laurie #2 ; Jackson UA#6 ; Eve #1 ; Mabel #5 ; Siham #1 ; Malik #4 ; Kai #1 ; Swann #3 ; Greta #2 ; Swann #4 ; Eve #2 ; Jackson #14 ; Greta #4 ; Siham #2 ; Siham #3 ; Kai #2 ; Swann #5 ; Greta #6 ; Carmine #1 ; Greta #5 ; Siham #5 ; Itziar #1 ; Siham #4 ; Swann #5 ; Jackson #15 ; Jackson #16 ; Penelopeia #2 ; Mabel #6 ; Sergio #2 ; Jackson #17 ; Sara #1 ; Malik #5 ; Lena #1 ; Eve #3 ; Ezra #2 ; Jackson #18


Sujets abandonnés:

AVATAR : Rihanna
CRÉDITS : Avatar : smmg. code signature: Pando. Icons: 1 - VOCIVUS ; 2 - mad shout.
DC : Maritza - la madre
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46709-marley-the-fire-under-the-ice
https://www.30yearsstillyoung.com/t46787-marley-the-fire-under-the-ice

Greta ♣ Confessions and big news Empty
Message(#) Sujet: Re: Greta ♣ Confessions and big news Greta ♣ Confessions and big news EmptyDim 21 Jan 2024 - 19:58


Confessions and big news.
  @Greta Moore   ft. Marley Lynch



C'était l'une des raisons pour lesquelles Marley aimait tant Greta. Lorsque la maquilleuse avait annoncer de manière faussement détachée que Jackson avait douté de sa paternité, son amie l'avait juste observée sans rien dire. N'importe qui d'autre l'aurait bombardé de questions, aurait cherché à savoir pourquoi, aurait creusé. D'autres auraient tout simplement donné leur avis sur la situation, critiquant sans doute Jackson sans la moindre gêne alors qu'ils ignoraient tout de la situation. Mais pas Greta. Non, cette dernière avait gardé le silence, laissant entendre grâce à son regard qu'elle comprenait que la situation avait pu être difficile mais qu'elle ne s’emmêlerait pas. La métisse lui en était reconnaissante. Cet événement l'avait bien assez bouleversée pour qu'elle ne désire en parler à nouveau. Lorsque l'agent lui avait demandé d'effectuer un test de paternité, elle avait eu l'impression qu'il lui ouvrait le cœur en deux. Les doutes qui rongeaient son petit ami, la crainte de ne pas être le père, le manque de confiance qu'il avait envers elle, l'avaient terrassée. Elle lui en avait voulu au départ mais elle avait fini par se plier à ses exigences, consciente qu'elle l'avait trahi à de trop nombreuses reprises par le passé. Toute cette histoire était derrière eux désormais, du moins elle l'espérait.

C'était donc avec un visage plus apaisé, le cœur plus léger qu'elle était installée face à Greta. D'une humeur particulièrement joyeuse – le fait de boire un verre avec son amie n'y était pas pour rien – Marley n'avait de cesse de sourire. A son tour désormais de questionner l'écrivaine qui lui faisait face. Elle remarqua néanmoins bien vite qu'elle n'avait pas spécialement envie de parler de cela. Lynch, comme l'avait fait Moore, ne s'était donc pas éternisée sur ces points. Si la blonde avait envie de lui en parler alors elle le ferait. Il n'était pas question qu'elle lui mette la pression et qu'elle la mette ainsi mal à l'aise. Ainsi la conversation avait rebasculé vers sa grossesse. Si au départ Marley refusait d'en parler – parce qu'elle n'arrivait pas à accepter la situation – c'était désormais bien différent. Son ventre s'était arrondi, elle avait longuement discuté avec Jackson et peu à peu elle avait accepté la situation, elle commençait même à l'apprécier. Lorsqu'elle annonça à Greta – au détour d'une phrase anodine – qu'elle avait en son sein un petit garçon, elle ne put s'empêcher de rire doucement en la voyant s'agiter dans tous les sens. C'était un véritable miracle qu'elle ait réussi à ne pas hurler à travers la terrasse du café. Ce qui amusait Marley c'était qu'elle était persuadée que quelque soit le sexe de son enfant, Greta aurait réagi de la même manière : avec un enthousiasme débordant ! Après un temps, son amie s'empressa de ronchonner : « Six mois ! Mais tu aurais du m’envoyer un message, je t’aurais chouchouté ! » La maquilleuse leva les yeux au ciel et marmonna : « Tu me connais, j'ai toujours l'impression que je peux tout gérer seule... » Il y avait ça, et aussi le fait qu'elle était dans le déni et qu'elle refusait d'admettre que son corps changeait et que sa vie allait emprunter le même chemin mais elle se garda bien de le préciser. Un éclat de rire soudain jaillit de la bouche de Marley lorsqu'elle entendit que son amie avait deux trois prénoms à enlever de la liste. Son clin d'oeil appuyé ne fit que confirmer ce qu'elle pensait déjà : elle parlait de ses exs. Joignant le geste à la parole, Lynch avait alors découvert son ventre pour lui montrer l'avancée de sa grossesse. Quelle ne fut pas sa surprise en remarquant que le regard de Greta s'humidifiait. « C’est pas parce que t’es maquilleuse que t’as le droit de ruiner mon maquillage en public Lynch… » Elle attrapa la main de la jeune femme qu'elle serra avec tendresse en ordonnant avec une fausse fermeté : « Je t'interdis de pleurer ! Pense à mes hormones ! » Si elle gérait un peu mieux ses émotions, Marley avait encore des sautes d'humeur, des poussées de larmes qui venaient d'elle ne savait où, des crises de nerfs qui survenaient pour tout et n'importe quoi. Elle était certaine que si Greta pleurait, elle ferait de même juste derrière. Elle finit par relâcher sa main et par boire une longue gorgée de limonade pendant qu'elle se faisait questionner sur son bien-être. Elle sourit et hocha affirmativement la tête : « Ca va, un peu fatiguée pour le moment mais dans l'ensemble ça va. Avec Jackson aussi. On fait en sorte d'être prêts pour l'arrivée du petit même si à mon avis on ne pourra jamais être vraiment prêts... » Son cœur se mit à battre un peu plus vite alors qu'elle sentait son enfant s'agiter dans son ventre. Non il était clair qu'elle n'était pas encore tout à fait prête à devenir mère.

Contre toute attente, Greta accepta de lui parler de son boulot. Marley l'écouta attentivement, ne la coupant pas mais fut obligée de lever les yeux au ciel en riant lorsqu'elle lui dit que malheureusement pour elle, elle serait toujours dans les parages. « Tu dis ça mais quand je vais te demander de garder le petit parce que je suis épuisée, tu vas vite regretter. » et elle lui avait fait un petit clin d'oeil. Elle s'étira de tout son long, son corps lui faisant par moments mal et poursuivit : « Tu as raison de prendre une pause si tu en ressens le besoin. » cela ne servait à rien qu'elle se force à écrire si elle n'en avait plus l'envie ou l'énergie. A part la dégoûter du métier, cela ne ferait rien d'autre. Elle prit ensuite un petit air faussement innocent et osa demander : « Et les histoires de cœur ? » Après tout, elles s'étaient toujours tout raconté, aujourd'hui ne dérogerait pas à la règle n'est-ce pas ? Elle espérait que sa question ne provoquerait pas de tristesse, de colère ou de mal-être chez son amie. A dire vrai, Marley était un peu perdue. Aux dernières nouvelles, Greta était célibataire. Etait-ce encore le cas ?


made by black arrow


Greta ♣ Confessions and big news XhZFxokj_o Greta ♣ Confessions and big news 1414790693-peluche3
I'd catch a grenade for you
Throw my hand on the blade for ya,
Id jump in front of a train for ya.
You know I'd do anything for ya.
See I would go through all this pain take a bullet straight through my brain.
Yes I would die for ya baby...
❝Grenade ; Bruno Mars❞


Greta ♣ Confessions and big news MlTo7ep
Revenir en haut Aller en bas
Greta Moore
Greta Moore
le porte-plume
le porte-plume
Greta ♣ Confessions and big news 7vHkInU Présent
ÂGE : 35 (18.02)
SURNOM : G. & Georgia (oh, well)
STATUT : and i know that it’s wrong that i can’t move on but there’s something about you
MÉTIER : romancière wannabe, elle a récemment ajouté biographe à son CV - le timing parfait ou le pire, cela reste à voir
LOGEMENT : Spring Hill #17
Greta ♣ Confessions and big news SjXJ9
POSTS : 2533 POINTS : 810

TW IN RP : alcool, drogue, age gap
TW IRL : n/a
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : made in England • being rich doesn't make you happier • drama queen pouring wine after the smallest inconvenience
CODE COULEUR : lightseagreen
RPs EN COURS : [12/10] -
JosephMarley #3Lena #2Dan #1Swann #9


ua (slasher) (1) • Moventry #10

ua (gothique) (3) • Sara #1

Greta ♣ Confessions and big news 8D1frvh
Mallen #6 • we just friends, just friends. when you say my name so casual, touch my hand, i stop and play it cool like i'm not into you

Greta ♣ Confessions and big news 87bbb8e31844044d63db053ce8bd509d9218db82
Moventry #4 #13 #14 • i've been holding on to hope that you'll come back when you can find some peace, 'cause every word that i've heard spoken since you left feels like an hollow street. i've been told, i've been told to get you off my mind but i hope i never lose the bruises that you left behind.

Greta ♣ Confessions and big news Tumblr_inline_pg5ksfYLob1v1d82y_540
Emery #4 • Lost and insecure, you found me, you found me. Lyin' on the floor surrounded, surrounded, just a little late, you found me, you found me


RPs EN ATTENTE : Kieran #2
RPs TERMINÉS : (2022) Rhett #1Lucas #1Rhett #2CalebMaze #1Emery #1Lucas #2Rhett #3Juliet #1Carmine #1Swann #1OpheliaSergio #1 (2023) Rhett #4Sergio #2Rhett #5Emery #2MarleyRhett #6Moventry #2Mallen #3RubenEvelynMoventry #3Carmine #2Moventry #1Moventry #5Moventry #6Swann #3Swann #4Grisy #3Moventry #9Carmine #3Mallen #4London gang (Swann #8 & Moventry #11)Mason (scenic rim)Swann #7AJBlake #1Carmine #4Channing (masquerade ball)Sergio #3Emery #3 (2024) Mallen #5Kieran #1Moventry #12Swann #8

TheoCaTa

ua 2022 (bunyip)Ambrose #1Ambrose #2OwenAmbrose #3RaelynOttoAmbrose #4Alma

ua 2023 (gothique)Moventry #7Ambrose #5Ambrose #6Ambrose #7Siham #1 Siham #2Swann #5Itziar #1Moventry #8Cesar #1Swann #5Mason #2Swann #6Jina #4Marley #2Kai #1Kai #2Siham #3Kai #4Ambrose #10Marley #6Mason #3Cesar #2Siham #4Siham #5Jina #7Itziar #2EthelSiham #6Siham #7Cami #1Kai #5Lena #1CeciliaAdele

(slasher)
Jina #1Jina #2Jina #5

(spatiale) (1) • Ambrose #8Ambrose #9Ambrose #11

ua (fantôme) (1) • Kai #3

ua (zombie) (1) • Marley #5


abandonnés:

AVATAR : Ashley Benson
CRÉDITS : avatar : greenhouselab / gifs : zazou (crackship); harley (signature+profil), drvgonqueen/lcrnasgifs/zigglerscesaro/may0osh/truelove-crackship+cheekeyfire (profil) / ub : loonywaltz
DC : Ava Good & Diego Gutiérrez
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45510-greta-o-no-need-to-fear-what-you-can-t-avoid?highlight=greta
https://www.30yearsstillyoung.com/t45552-greta-o-and-i-don-t-want-the-world-to-see-me

Greta ♣ Confessions and big news Empty
Message(#) Sujet: Re: Greta ♣ Confessions and big news Greta ♣ Confessions and big news EmptyJeu 22 Fév 2024 - 11:44



Il aurait été hypocrite pour Greta de s’offusquer d’une relation amoureuse ou même d’une grossesse qui ne suivaient pas les lignes dictées par la société. Elle aussi, à sa propre échelle, avait parfois emprunté un chemin qui aurait pu être critiqué par beaucoup. L’excuse d’avoir grandi dans un cocon doré bien trop protecteur parfois était toute trouvée, mais cela n’enlevait rien à l’aptitude que Greta avait à ne pas juger. Elle connaissait de toute façon Marley et elle savait qu’elle n’était pas du genre à se mettre dans des situations délicates sans en assumer pleinement les conséquences. Son amie était enceinte et elle n’avait de toute façon besoin que d’une chose : qu’on la traite comme une reine et c’était ce que l’instinct de Greta l’avait immédiatement poussé à faire une fois l’annonce reçue. Ce sourire sur le visage de Marley n’était, pour une fois, pas dû à l’alcool puisqu’elle en serait privée durant une longue période et il avait donc quelque chose d’encore plus radieux que d’habitude. Malgré les doutes auxquels elle avait dû faire face, il était aisé de voir que sa grossesse apportait bien plus de positif que de négatif et Greta était soulagée que l’attitude de Marley parle d’elle-même, lui évitant de trop s’inquiéter de son état - physique ou mental. Les questions avaient tout de même quitté les lèvres de la blonde dans un flot qu’elle n’était pas parvenue à maîtriser mais elles étaient toutes légitimes après cette période de six mois sans avoir eu vent de la nouvelle. « Tu me connais, j'ai toujours l'impression que je peux tout gérer seule... » Et c’était cette même force de caractère qui avait permis à Greta de rester sereine face à la période troublée qu’elle avait du traverser avec Jackson. « Vous êtes au moins deux, bientôt trois. » avait-elle répondu avec un sourire presque timide, derrière son affirmation se cachait une légère inquiétude et une demande de confirmation. Elle avait géré seule, mais ce n’était probablement qu’une étape avant que le père de l’enfant ait l’assurance de sa paternité et prenne son rôle à bras le corps. Les yeux de Greta fixaient Marley, l’écrivaine préférant largement obtenir les réponses de manière subtiles.

Devant son ventre arrondi, Greta avait vu différents moments de leur amitié défiler devant leurs yeux et était venue les mettre en parallèle avec l’état actuel des choses. Le flot d’émotions était trop intense pour que ses yeux ne se couvre pas d’un voile de larmes qu’elle avait chassé rapidement. « Je t'interdis de pleurer ! Pense à mes hormones ! » Marley l’avait fait éclater de rire et la pression de sa main sur la sienne lui avait permis de revenir au moment présent. « Ah les hormones… Je dois pas m’inquiéter si tu demandes un mocktail au cornichon ou je ne sais quoi au barman alors.  » Greta la fixait en haussant un sourcil, soudainement curieuse des potentielles envies qu’avait généré cette grossesse chez son amie. Le ton s’était adouci, le rire était revenu et Greta en avait profité pour poser une question un peu plus personnelle à Marley. Une question qui incluait Jackson, sans accusation. « Ca va, un peu fatiguée pour le moment mais dans l'ensemble ça va. Avec Jackson aussi. On fait en sorte d'être prêts pour l'arrivée du petit même si à mon avis on ne pourra jamais être vraiment prêts... » Elle avait pu la voir s’agiter et toucher son ventre et à nouveau l’inquiétude avait gagné son regard. « Je pense que c’est difficile de se sentir vraiment prêts à un pareil changement mais il n’y aucune raison que ça ne se passe pas bien quand il sera là. » Son sourire était rassurant même si elle constatait combien ses mots pouvaient sonner faux alors qu’elle-même n’avait jamais connu la maternité autrement qu’à travers des connaissances. Chassant les regrets qui menaçaient de la gagner, Greta s’était finalement décidé à évoquer la période d’accalmie dans sa vie après l’écriture de la biographie. « Tu dis ça mais quand je vais te demander de garder le petit parce que je suis épuisée, tu vas vite regretter. » Les grands yeux azurs de Greta s’étaient écarquillés et elle avait pris un air passablement choqué : il était évident qu’elle serait toujours ravie d’accueillir l’enfant de son amie une fois qu’il serait né. « Tu as raison de prendre une pause si tu en ressens le besoin. » Elle avait haussé les épaules et alors qu’elle pensait que le sujet de l’écriture prendrait encore un petit moment, Marley l’avait prise au dépourvue. « Et les histoires de cœur ? » Greta avait soupiré avant de laisser s’échapper un sourire nerveux. Il était inutile de tenter de dissimuler quoique ce soit quand déjà son attitude avait fait se pencher Marley un peu plus vers elle. « Mon ex est une putain de bombe. A retardement, mais une bombe quand même. » Greta avait échangé un rire avec Marley et elle appréciait de pouvoir s’exprimer différemment, de prendre le problème à la légère. « J’avais aucune idée qu’il était à Brisbane et il est réapparu et ça foutu la merde dans ce qui était en train de se construire avec Lucas. » Devant l’air étonné de Marley, Greta avait acquiesé lentement. « Non mais oui, on se voit pas pendant quelques mois et ma vie devient une épisode de télénovela. » Elle avait secoué la tête, le temps avait passé, les choses devenaient plus claires avec Arthur malgré la panique que cela générait chez elle et elle était un peu plus apaisée. « T’as déjà connu ça ? Un mec qui te rend complètement dingue au point de pas réussir à réfléchir et prendre les bonnes décisions ?  » La logique aurait voulu que son ex ne reste que cela, et qu’elle essaie de vivre quelque chose de différent avec Lucas. Mais rien n’avait plus de logique lorsqu’Arthur était auprès d’elle. « J’ai peur d’avoir perdu un ami cher à cause de tout ça mais j’étais obligée d’être honnête, Arthur c’est Arthur. Et quand je suis revenue et que c’était le bordel, il a été là… » Cette dernière phrase était plutôt destinée à sa propre personne alors qu’elle rêvassait aux actions de l’anglais qui avait accouru quand son identité avait été révélée au grand jour et qu’elle cherchait encore le coupable de tout cela.



just know this too shall pass
losin' your mind in the mirror like you have to, screamin' in your car in the driveway, spinnin' out, think your life's going sideways. sleep is so thin outta habit, hard to tell the real from the dreams you imagine. nights when one broken glass turns to total collapse just know this too shall pass.-byendlesslove


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marley Lynch
Marley Lynch
l'allumette
l'allumette
Greta ♣ Confessions and big news 7vHkInU Présent
ÂGE : 35 ans (1er juin 1988)
SURNOM : Mal' - Lynch - la garce
STATUT : Maman d'un petit Mzee depuis le 15 janvier. Nouvelle famille à trois. Marley n'a jamais été aussi heureuse.
MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong. Jackson lui a fait une place chez lui. Chez eux désormais.
I'll be your queen.
POSTS : 3275 POINTS : 240

TW IN RP : nudité - violence - drogue
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est parfaitement à l'aise avec sa sexualité et n'hésite pas à céder à ses pulsions - c'est une piètre cuisinière - ancienne strip-teaseuse il lui arrive de remettre les pieds dans des clubs juste pour observer les autres danser - elle boit énormément de café, encore plus d'alcool - elle est imprévisible
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Shiloh #2 ; Greta #3 ; Ethel #1 ; Cami #1 ; Jackson #19 ; Lena #2

Dimension Gothique.
Mason #1 ; Sara #2 ; Kai #3

Communication épistolaire Jax & Marley #1 ; Communication téléphonique Jax & Marley #2
RPs EN ATTENTE : Greta ♣ Confessions and big news 23fw
RPs TERMINÉS : Jackson #1 ; Jackson, flashback #1 ; Jackson #2 ; Malcolm #1 ; Malik #1 ; Louisa #1 ; Jackson, Flashback #2 ; Jackson, Flashback #3 ; Jackson #3 ; Laurie #1 ; Ambrose #1 ; Jackson #4 ; Mabel #1 ; Malik #2 ; Jackson #5 ; Andrew #1 ; Eddie #1 ; Malik #3 ; Jackson & Louisa ; Jackson #6 ; Jackson #7 ; Swann #1 ; Louisa #2 ; Penelopeia #1 ; Mabel #2 ; Jackson, Flashback #4 ; Jackson #8 ; Jackson UA#1 ; Swann #2 ; Jackson UA#2 ; Jackson UA#3 ; Mabel #3 ; Sergio #1 ; Jackson UA#4 ; Heather #1 ; Jackson UA#5 ; Greta #1 ; Jackson #9 ; Jackson #10 ; Jackson #11 ; Jackson #12 ; Halston Flashback #1 ; Ezra #1 ; Mabel #4 ; Jackson #13 ; Heather #2 ; Asher #1 ; Shiloh #1 ; Elsa #1 ; Laurie #2 ; Jackson UA#6 ; Eve #1 ; Mabel #5 ; Siham #1 ; Malik #4 ; Kai #1 ; Swann #3 ; Greta #2 ; Swann #4 ; Eve #2 ; Jackson #14 ; Greta #4 ; Siham #2 ; Siham #3 ; Kai #2 ; Swann #5 ; Greta #6 ; Carmine #1 ; Greta #5 ; Siham #5 ; Itziar #1 ; Siham #4 ; Swann #5 ; Jackson #15 ; Jackson #16 ; Penelopeia #2 ; Mabel #6 ; Sergio #2 ; Jackson #17 ; Sara #1 ; Malik #5 ; Lena #1 ; Eve #3 ; Ezra #2 ; Jackson #18


Sujets abandonnés:

AVATAR : Rihanna
CRÉDITS : Avatar : smmg. code signature: Pando. Icons: 1 - VOCIVUS ; 2 - mad shout.
DC : Maritza - la madre
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46709-marley-the-fire-under-the-ice
https://www.30yearsstillyoung.com/t46787-marley-the-fire-under-the-ice

Greta ♣ Confessions and big news Empty
Message(#) Sujet: Re: Greta ♣ Confessions and big news Greta ♣ Confessions and big news EmptyDim 10 Mar 2024 - 12:48


Confessions and big news.
  @Greta Moore   ft. Marley Lynch



Sans trop savoir pourquoi, Marley avait craint d'annoncer la nouvelle à Greta. Ce n'était pas vraiment Greta qui était en cause mais plutôt elle. Les deux jeunes femmes se connaissaient très bien, et Lynch savait que son amie ne savait pas mentir, du moins qu'elle n'était pas du genre à lui cacher les choses ou à tourner autour du pot. Comment la maquilleuse aurait-elle réagi si son amie avait froncé les sourcils ? Si Marley avait lu le doute dans le regard de la blonde elle n'aurait pas pu le supporter. Elle craignait déjà d'être une mauvaise mère, de ne pas être capable d'élever un enfant, l'opinion de son amie était donc très importante. Heureusement pour elle, l'écrivaine ne semblait assaillie par aucune inquiétude sur ce sujet. Elle était tout simplement heureuse pour elle, excitée même par cette grande annonce. Cela avait permis à la métisse de se détendre. Sa main glissait sur son ventre alors qu'elle acquiesçait en souriant lorsqu'elle l'entendit lui dire : « Vous êtes au moins deux, bientôt trois. » Le regard planté dans celui de la jeune femme, Marley hocha affirmativement la tête pour lui confirmer les faits : oui ils seraient trois, oui Jackson et elle étaient bel et bien de retour ensemble, prêts à former une nouvelle famille. Rien que d'y penser, elle sentit des frissons la parcourir. Qui aurait pu un jour penser cela ? Certainement pas elle. Ses retrouvailles avec Jackson avaient été catastrophiques et les semaines, les mois qui avaient suivi n'avaient pas été mieux. C'était tout bonnement un miracle s'ils en étaient arrivés là aujourd'hui. La grossesse était un accident, cela n'avait pas été prémédité, pourtant Marley avait l'impression qu'il s'agissait d'un coup de pouce du destin, que c'était une façon de les aider à se retrouver.

Les larmes qui avaient perlé au coin des yeux de Greta étaient dangereuses, à tout moment Marley pouvait s'effondrer comme une madeleine, c'est pourquoi elle avait interdit à son amie de pleurer. Heureusement pour elle, cela avait déclenché un nouvel éclat de rire. « Ah les hormones… Je dois pas m’inquiéter si tu demandes un mocktail au cornichon ou je ne sais quoi au barman alors.  » Un sourire qui ressemblait plus à une grimace glissa sur le visage de Marley qui demanda : « Tu as vraiment envie de savoir ? Tu as visé juste avec les cornichons... Je m'enfile des bocaux sans arrêt. » Rien que d'y penser ça la dégoûtait un peu. L'aigreur des cornichons lui donnait mal au ventre pourtant elle n'avait envie que de ça. « Y a les bananes aussi. J'en ai jamais mangé autant que depuis que je suis enceinte. » C'était étrange. Elle avait toujours cru qu'il s'agissait d'une légende, que les envies de femme enceinte était un mythe, mais force était de constater que ce n'était pas le cas. Heureusement pour la maquilleuse elle n'avait pas d'envie plus saugrenue, pas envie de mélanges improbables et dégoûtants. La question de la nourriture en avait entraîné une autre, et Marley à l'aise et en confiance avec son amie n'avait pas hésité à lui dire la vérité, à lui expliquer qu'elle n'était pas certaine d'être prête. Certaines nuits, elle se réveillait en sursaut, couverte de sueur à cause d'un mauvais rêve qui la montrait en train d'échouer lamentablement. Avoir la vie d'un être innocent entre ses mains était quelque chose de terrifiant. Greta l'avait rassurée avec douceur et cela lui avait fait du bien. Ce n'était pas la première à lui dire cela, Mabel aussi avait su trouver les bons mots. Si deux de ses amies semblaient persuadées que tout se passerait bien, il n'y avait aucune raison pour que cela ne soit pas le cas.

Consciente qu'elles avaient beaucoup trop parlé d'elle et de sa grossesse, Marley avait fait bifurquer la conversation sur Greta sans que cette dernière n'ait son mot à dire. Lorsqu'elle avait appris qu'elle avait du mal à écrire et plus spécialement l'envie, Lynch ne s'était pas attardée sur le sujet. Elle savait que cela pouvait être épineux et avait donc préféré parler d'autre chose. Si Greta souhaitait revenir dessus elle le ferait. Ce qui intéressait désormais la brune c'était les histoires de cœur de son amie. Le soupir que cette dernière avait laissé échapper n'annonçait rien de bon et déjà Marley regrettait d'avoir abordé le sujet. « Mon ex est une putain de bombe. A retardement, mais une bombe quand même. » Cette première réponse avait arraché un pouffement à Lynch qui ne s'était pas attendue à cela mais qui ne pouvait que comprendre. Elle avait ressenti la même chose avec Jackson. Leur relation en elle-même était une bombe sans cesse sur le point d'exploser, ce n'était pourtant pas pour cela qu'elle avait pris ses distances, bien au contraire. Elle n'avait fait aucun commentaire, attendant la suite avec impatience mais lorsque le prénom d'un certain Lucas était arrivé sur la table, elle n'avait pas pu s'empêcher d'hausser un sourcil : « Lucas ? » Mais c'était qui celui-ci ? Elle avait définitivement loupé trop d'épisodes dans la vie de Greta qui confirma : « Non mais oui, on se voit pas pendant quelques mois et ma vie devient une épisode de télénovela. » Un nouveau gloussement avait glissé hors des lèvres de Marley qui amusée avait commenté : « J'espère quand même que ta vie est mieux jouée que dans une télénovela... » Elle essayait comme elle pouvait de détendre son amie mais cette dernière semblait perturbée par quelque chose. Lynch n'eut  pas besoin d'attendre longtemps avant d'enfin avoir l'explication de ce qui la tracassait : « T’as déjà connu ça ? Un mec qui te rend complètement dingue au point de pas réussir à réfléchir et prendre les bonnes décisions ?  » Elle la regarda les deux sourcils bien levés, sous-entendant qu'elle était en train de résumer sa vie. Evidemment qu'elle avait déjà connu ça. Son histoire avec Jackson correspondait parfaitement à ce qu'elle était en train de décrire. « G...  Je me suis barrée du jour au lendemain à cause d'une dispute. J'ai disparu de la circulation pendant des années. J'ai planté un mec qui venait de me demander en mariage... Pour un autre mec que je n'ai jamais réussi à me sortir de la tête. Et maintenant... C'est le père de mon enfant. » Elle voulait faire comprendre à Greta qu'elle ne la jugeait pas, qu'elle savait ce que c'était qu'une relation chaotique, que parfois on avait beau tout faire, on revenait inlassablement vers la même personne. Bien sûr qu'elle aurait dû passer à autre chose, mais elle n'y était jamais parvenue. Que Greta vive la même chose ne la surprenait pas. Elle espérait simplement qu'elle ne souffrirait pas dans toute cette histoire. « J’ai peur d’avoir perdu un ami cher à cause de tout ça mais j’étais obligée d’être honnête, Arthur c’est Arthur. Et quand je suis revenue et que c’était le bordel, il a été là… » Marley eut un bref sursaut lorsqu'elle entendit le prénom. Arthur. Dans ses souvenirs Arthur avait toujours été un peu compliqué, sa relation avec Greta n'avait jamais vraiment été simple et elle savait que la blonde avait souffert à cause de lui. Elle retrouva sa contenance, but une longue gorgée et commenta : « Arthur donc. Je suis contente de savoir qu'il a été là quand tu en as eu besoin. » Et elle était sincère, mais si elle devait être parfaitement honnête, elle n'était pas franchement rassurée par ce retour de flamme. Elle se pinça les lèvres et après une courte hésitation elle osa : « Je vais pas te juger, ou te dire quoi faire. Je suis d'ailleurs très mal placée pour faire un truc pareil mais... Tu fais attention hein ? » Elle se sentait un peu ridicule de lui dire ça et elle espérait ne pas la blesser. Elle n'avait pas envie qu'elle pense qu'elle remettait son histoire en question, elle voulait juste s'assurer qu'elle allait bien : « Si c'est avec lui que tu es heureuse, fonce. Mais je veux pas que tu souffres. » Elle baissa la tête et fixa le fond de son verre. Elle avait tellement souffert avec toutes les péripéties qu'elle avait vécues avec Jackson qu'elle ne souhaitait absolument pas ça pour l'auteure. Elle finit par la regarder avec un petit sourire en coin et demanda : « Il embrasse toujours aussi bien que dans tes souvenirs ? » Elle détendait à nouveau l'atmosphère et voulait lui faire comprendre qu'elle pouvait continuer de lui parler d'Arthur, elle était là pour l'écouter et rien d'autre.
made by black arrow


Greta ♣ Confessions and big news XhZFxokj_o Greta ♣ Confessions and big news 1414790693-peluche3
I'd catch a grenade for you
Throw my hand on the blade for ya,
Id jump in front of a train for ya.
You know I'd do anything for ya.
See I would go through all this pain take a bullet straight through my brain.
Yes I would die for ya baby...
❝Grenade ; Bruno Mars❞


Greta ♣ Confessions and big news MlTo7ep
Revenir en haut Aller en bas
Greta Moore
Greta Moore
le porte-plume
le porte-plume
Greta ♣ Confessions and big news 7vHkInU Présent
ÂGE : 35 (18.02)
SURNOM : G. & Georgia (oh, well)
STATUT : and i know that it’s wrong that i can’t move on but there’s something about you
MÉTIER : romancière wannabe, elle a récemment ajouté biographe à son CV - le timing parfait ou le pire, cela reste à voir
LOGEMENT : Spring Hill #17
Greta ♣ Confessions and big news SjXJ9
POSTS : 2533 POINTS : 810

TW IN RP : alcool, drogue, age gap
TW IRL : n/a
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : made in England • being rich doesn't make you happier • drama queen pouring wine after the smallest inconvenience
CODE COULEUR : lightseagreen
RPs EN COURS : [12/10] -
JosephMarley #3Lena #2Dan #1Swann #9


ua (slasher) (1) • Moventry #10

ua (gothique) (3) • Sara #1

Greta ♣ Confessions and big news 8D1frvh
Mallen #6 • we just friends, just friends. when you say my name so casual, touch my hand, i stop and play it cool like i'm not into you

Greta ♣ Confessions and big news 87bbb8e31844044d63db053ce8bd509d9218db82
Moventry #4 #13 #14 • i've been holding on to hope that you'll come back when you can find some peace, 'cause every word that i've heard spoken since you left feels like an hollow street. i've been told, i've been told to get you off my mind but i hope i never lose the bruises that you left behind.

Greta ♣ Confessions and big news Tumblr_inline_pg5ksfYLob1v1d82y_540
Emery #4 • Lost and insecure, you found me, you found me. Lyin' on the floor surrounded, surrounded, just a little late, you found me, you found me


RPs EN ATTENTE : Kieran #2
RPs TERMINÉS : (2022) Rhett #1Lucas #1Rhett #2CalebMaze #1Emery #1Lucas #2Rhett #3Juliet #1Carmine #1Swann #1OpheliaSergio #1 (2023) Rhett #4Sergio #2Rhett #5Emery #2MarleyRhett #6Moventry #2Mallen #3RubenEvelynMoventry #3Carmine #2Moventry #1Moventry #5Moventry #6Swann #3Swann #4Grisy #3Moventry #9Carmine #3Mallen #4London gang (Swann #8 & Moventry #11)Mason (scenic rim)Swann #7AJBlake #1Carmine #4Channing (masquerade ball)Sergio #3Emery #3 (2024) Mallen #5Kieran #1Moventry #12Swann #8

TheoCaTa

ua 2022 (bunyip)Ambrose #1Ambrose #2OwenAmbrose #3RaelynOttoAmbrose #4Alma

ua 2023 (gothique)Moventry #7Ambrose #5Ambrose #6Ambrose #7Siham #1 Siham #2Swann #5Itziar #1Moventry #8Cesar #1Swann #5Mason #2Swann #6Jina #4Marley #2Kai #1Kai #2Siham #3Kai #4Ambrose #10Marley #6Mason #3Cesar #2Siham #4Siham #5Jina #7Itziar #2EthelSiham #6Siham #7Cami #1Kai #5Lena #1CeciliaAdele

(slasher)
Jina #1Jina #2Jina #5

(spatiale) (1) • Ambrose #8Ambrose #9Ambrose #11

ua (fantôme) (1) • Kai #3

ua (zombie) (1) • Marley #5


abandonnés:

AVATAR : Ashley Benson
CRÉDITS : avatar : greenhouselab / gifs : zazou (crackship); harley (signature+profil), drvgonqueen/lcrnasgifs/zigglerscesaro/may0osh/truelove-crackship+cheekeyfire (profil) / ub : loonywaltz
DC : Ava Good & Diego Gutiérrez
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45510-greta-o-no-need-to-fear-what-you-can-t-avoid?highlight=greta
https://www.30yearsstillyoung.com/t45552-greta-o-and-i-don-t-want-the-world-to-see-me

Greta ♣ Confessions and big news Empty
Message(#) Sujet: Re: Greta ♣ Confessions and big news Greta ♣ Confessions and big news EmptyJeu 14 Mar 2024 - 17:14



La sensation d’apaisement que procuraient les mots semblait éphémère et la tentative de Greta pour détourner l’attention de Marley avait échoué. Mais à chaque fois qu’elle se remettrait à douter, l’écrivaine serait là, prête à dégainer tout un tas d’arguments, de mots et de gestes rassurants pour l’aider à se détendre.Elle n’en avait pas été victime mais témoin un nombre incalculable de fois, ces personnes qui n’avaient aucune connaissance en la matière et qui se permettaient de donner des conseils. Ou plutôt, des critiques déguisées en bienveillance plus que déplacée. Alors, bien sûr, elle avait vu dans les yeux de Marley cette crainte que partageaient toutes les futures mères, la peur de ne pas savoir faire, de ne pas appliquer les bonnes méthodes ou d’imploser. Greta lui apportait les mots de réconforts dont elle avait besoin et, machinalement, Marley s’était mise à caresser le ventre qui accueillait sa progéniture et le geste avait fait sourire la blonde. Les doutes faisaient partie de la grossesse mais il y avait des choses bien plus positives dont il fallait profiter, neuf mois pouvant passer en un claquement de doigt si l’on ne se concentrait pas sur le moment présent. Mais parmi toutes les belles perspectives que cela pouvait amener, Greta avait choisi le ton de l’humour pour aider encore un peu plus son amie à voir les choses du bon côté. « Tu as vraiment envie de savoir ? Tu as visé juste avec les cornichons... Je m'enfile des bocaux sans arrêt. » Greta avait éclaté de rire, loin de penser avoir trouvé le pêché mignon de Marley en parlant de cornichons. « Y a les bananes aussi. J'en ai jamais mangé autant que depuis que je suis enceinte. » « Je trouve que ça reste raisonnable. Mis à part des envies étranges, tu vis bien la grossesse ? » Les questions étaient banales mais devaient être posées par une Greta emplie de curiosité.

Il avait semblé à la blonde que l’arrivée d’un enfant était un sujet bien trop important pour laisser la place à d’autres sujets de discussion mais la curiosité de Marley était au moins égale à la sienne. Et c’était probablement le but de ce genre de moment prévu au dernier moment entre filles : parler de tous les sujets épineux et elles savaient toutes les deux que les histoires de coeur étaient bien souvent les plus croustillantes. Surtout en ce moment, alors que la vie de Greta ressemblait à une série télévisée dont elle n’aurait jamais souhaité être la protagoniste. « Lucas ? » Greta avait grimacé en voyant l’étonnement sur le visage de Marley, réalisant encore une fois combien le temps passait bien trop vite entre deux de leurs entrevues. « J'espère quand même que ta vie est mieux jouée que dans une télénovela... » Elle avait haussé les épaules avant de partager le rire de son amie. Les talents d’actrice de Greta ne s’illustraient pas de la meilleure des façons dans cette série qu’était devenue sa vie : elle n’aurait probablement pas plu au public dans ce rôle où elle avait choisi celui qui l’avait déjà trahie au profit du gentil garçon. « Je reprends du début, du coup ? » avait-elle commencé dans un rire avant de s’assurer que Marley était prête à recevoir un flôt important d’informations. « Lucas c’est un ami que je me suis fait, enfin déjà ça a mal démarré. Je me suis fait une entorse, c’est le pompier qui s’est occupée de moi et, euh, sous le coup de l’émotion je l’ai dragué. » Un autre rire s’était échappé de ses lèvres alors qu’elle repensait à ce moment peu glorieux. « Bref, on est devenus super amis et il a eu un accident au travail qui m’a fait réaliser qu’il était peut-être plus que ça. J’étais sur le point de lui avouer quand Arthur a débarqué de nul part. » Un prénom que, cette fois-ci, Marley devrait connaître. Maintenant qu’elle voyait un peu plus clair dans ses relations, Greta avait pu demander à Marley conseil pour l’aider à y voir plus clair quand l’anglais embrouillait son esprit. « G...  Je me suis barrée du jour au lendemain à cause d'une dispute. J'ai disparu de la circulation pendant des années. J'ai planté un mec qui venait de me demander en mariage... Pour un autre mec que je n'ai jamais réussi à me sortir de la tête. Et maintenant... C'est le père de mon enfant. »
« Vu comme ça … Tu me ferais presque penser que j’ai pris la bonne décision. » avait-elle répondu dans un rire parce que c’était loin d’être le cas, la blonde resterait constamment partagée sur ce point là. Mais Marley avait fait un choix audacieux, et voilà où elle en était aujourd’hui, alors pourquoi ne pas essayer ? « Arthur donc. Je suis contente de savoir qu'il a été là quand tu en as eu besoin. » Elle avait hoché la tête, confirmant ce point. « Je vais pas te juger, ou te dire quoi faire. Je suis d'ailleurs très mal placée pour faire un truc pareil mais... Tu fais attention hein ? » « C’est bien le problème, je fais tellement attention que j’arrive pas à me laisser totalement aller. » Greta avait soupiré, rien n’était devenu plus facile depuis que les choses avaient été mises à plat avec Lucas. « Si c'est avec lui que tu es heureuse, fonce. Mais je veux pas que tu souffres. » Un sourire attendri s’était glissé sur le visage de l’écrivaine. « J’ai déjà souffert, mais c’est compliqué quand la personne qui peut te faire le plus souffrir est aussi celle qui te rend le plus heureuse. Bordel qu’est ce que je suis cliché… » avait-elle terminé dans un rire. Mais après tout, elle n’était pas fautive et ne contrôlait pas ce qu’elle ressentait. Marley avait de toute façon très vite réussi à la sortir de ce moment de doute. « Il embrasse toujours aussi bien que dans tes souvenirs ? » Greta avait ouvert de gros yeux, non pas pour réprimander la demande de Marley, mais pour venir accentuer à quel point elle avait raison. « Il fait tout toujours aussi bien que dans mes souvenirs. » Un dessin n’était pas utile, et les deux femmes s’étaient mises à rire, se comporter à nouveau comme si elles étaient des adolescentes ayant un effet positif sur leur moral. « Te moque pas, j’ai pas pu résister bien longtemps. Et on peut pas dire que ça aille trop vite quand c’est un ex, non ? » Son sourcil s’était arqué alors qu’il était évident que Marley partagerait encore son point de vue. « Tu sais, si on se voyait régulièrement comme les gens normaux, nos vies ressembleraient moins à des films au scénario bancal. » L’éternel sujet entre ces deux-là : le manque de régularité dans leurs moments ensemble.



just know this too shall pass
losin' your mind in the mirror like you have to, screamin' in your car in the driveway, spinnin' out, think your life's going sideways. sleep is so thin outta habit, hard to tell the real from the dreams you imagine. nights when one broken glass turns to total collapse just know this too shall pass.-byendlesslove


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marley Lynch
Marley Lynch
l'allumette
l'allumette
Greta ♣ Confessions and big news 7vHkInU Présent
ÂGE : 35 ans (1er juin 1988)
SURNOM : Mal' - Lynch - la garce
STATUT : Maman d'un petit Mzee depuis le 15 janvier. Nouvelle famille à trois. Marley n'a jamais été aussi heureuse.
MÉTIER : Maquilleuse professionnelle pour la télévision, le cinéma, la musique, la mode.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong. Jackson lui a fait une place chez lui. Chez eux désormais.
I'll be your queen.
POSTS : 3275 POINTS : 240

TW IN RP : nudité - violence - drogue
TW IRL : x
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est parfaitement à l'aise avec sa sexualité et n'hésite pas à céder à ses pulsions - c'est une piètre cuisinière - ancienne strip-teaseuse il lui arrive de remettre les pieds dans des clubs juste pour observer les autres danser - elle boit énormément de café, encore plus d'alcool - elle est imprévisible
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]
RPs EN COURS : Shiloh #2 ; Greta #3 ; Ethel #1 ; Cami #1 ; Jackson #19 ; Lena #2

Dimension Gothique.
Mason #1 ; Sara #2 ; Kai #3

Communication épistolaire Jax & Marley #1 ; Communication téléphonique Jax & Marley #2
RPs EN ATTENTE : Greta ♣ Confessions and big news 23fw
RPs TERMINÉS : Jackson #1 ; Jackson, flashback #1 ; Jackson #2 ; Malcolm #1 ; Malik #1 ; Louisa #1 ; Jackson, Flashback #2 ; Jackson, Flashback #3 ; Jackson #3 ; Laurie #1 ; Ambrose #1 ; Jackson #4 ; Mabel #1 ; Malik #2 ; Jackson #5 ; Andrew #1 ; Eddie #1 ; Malik #3 ; Jackson & Louisa ; Jackson #6 ; Jackson #7 ; Swann #1 ; Louisa #2 ; Penelopeia #1 ; Mabel #2 ; Jackson, Flashback #4 ; Jackson #8 ; Jackson UA#1 ; Swann #2 ; Jackson UA#2 ; Jackson UA#3 ; Mabel #3 ; Sergio #1 ; Jackson UA#4 ; Heather #1 ; Jackson UA#5 ; Greta #1 ; Jackson #9 ; Jackson #10 ; Jackson #11 ; Jackson #12 ; Halston Flashback #1 ; Ezra #1 ; Mabel #4 ; Jackson #13 ; Heather #2 ; Asher #1 ; Shiloh #1 ; Elsa #1 ; Laurie #2 ; Jackson UA#6 ; Eve #1 ; Mabel #5 ; Siham #1 ; Malik #4 ; Kai #1 ; Swann #3 ; Greta #2 ; Swann #4 ; Eve #2 ; Jackson #14 ; Greta #4 ; Siham #2 ; Siham #3 ; Kai #2 ; Swann #5 ; Greta #6 ; Carmine #1 ; Greta #5 ; Siham #5 ; Itziar #1 ; Siham #4 ; Swann #5 ; Jackson #15 ; Jackson #16 ; Penelopeia #2 ; Mabel #6 ; Sergio #2 ; Jackson #17 ; Sara #1 ; Malik #5 ; Lena #1 ; Eve #3 ; Ezra #2 ; Jackson #18


Sujets abandonnés:

AVATAR : Rihanna
CRÉDITS : Avatar : smmg. code signature: Pando. Icons: 1 - VOCIVUS ; 2 - mad shout.
DC : Maritza - la madre
PSEUDO : Ju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46709-marley-the-fire-under-the-ice
https://www.30yearsstillyoung.com/t46787-marley-the-fire-under-the-ice

Greta ♣ Confessions and big news Empty
Message(#) Sujet: Re: Greta ♣ Confessions and big news Greta ♣ Confessions and big news EmptyDim 14 Avr 2024 - 23:53


Confessions and big news.
  @Greta Moore   ft. Marley Lynch



Les cornichons avaient fait rire Greta et les bananes l'avaient faite sourire. Marley avait hoché la tête lorsque la blonde avait souligné le fait que c'était plutôt raisonnable comme envie. Elle s'était néanmoins pincée les lèvres lorsqu'elle avait entendu la deuxième question. Est-ce qu'elle vivait bien la grossesse ? C'était difficile à dire. Dans un premier temps elle avait plutôt été dans le déni, refusant d'accepter sa situation. Jackson était au Botswana lorsqu'elle avait découvert qu'elle était enceinte, elle avait donc affronté les premières semaines seule, sans vraiment savoir quoi faire. Elle avait même longuement hésité quant au fait de mener à terme sa grossesse ou bien de l'interrompre. Finalement son cœur avait parlé pour elle et elle n'avait pu se résigner à un avortement. Elle passa nerveusement une main dans ses cheveux et choisit de dire la vérité à Greta sans s'étaler sur le sujet : « C'est difficile. J'ai eu beaucoup de nausées les premières semaines. » Une grimace vint barrer son visage alors qu'elle se revoyait vomir tripes et boyaux au travail. C'était d'ailleurs parce qu'elle avait vomi aux pieds de Mabel après avoir senti l'odeur de café que la mannequin avait compris avant Marley ce qui lui arrivait. Elle poursuivit : « Et j't'avoue que j'ai un peu de mal à me regarder dans un miroir. » Elle sentit le feu lui monter aux joues devant cet aveu pathétique qui la faisait sans doute passer pour une femme superficielle. Ce n'était pas le cas, du moins pas totalement. Lynch avait toujours été très à l'aise dans son corps, fière de ses formes et de son apparence. C'était néanmoins plus compliqué depuis qu'elle commençait à prendre du poids. Elle ne se sentait plus à son aise dans ce corps qu'elle ne reconnaissait pas. Avec le temps ce sentiment s'estompait mais par moments  c'était encore difficile pour elle d'accepter que son ventre devenait beaucoup plus proéminent.

Ne souhaitant pas passer plus de temps sur ce sujet, Marley avait enchaîné en s'intéressant à la vie amoureuse de Greta qui semblait aussi tumultueuse qu'avait pu l'être la sienne. Pendue aux lèvres de la blonde, la maquilleuse n'en loupait pas une seule miette. Elle voulait tout savoir. Dès le début elle ne fut pas déçue. Un prénom qu'elle ne connaissait pas jaillit dans la conversation. Lucas. Marley était à deux doigts de prendre son téléphone pour le chercher sur les réseaux mais elle se ravisa. Elle n'était plus une gamine. La mine gênée de son amie lui fit mal au cœur. Elle avait l'impression d'avoir fait preuve de maladresse. Heureusement ce sentiment disparut rapidement lorsqu'elle l'entendit lui dire : « Je reprends du début, du coup ? » Marley avait fait un grand sourire, hochant affirmativement la tête et attendant avec une impatience – qu'elle ne prenait même pas la peine de cacher – les explications de son amie. Elle n'avait pu s'empêcher de rire en entendant son histoire de cheville foulée et de pompier sexy venant à la rescousse : « Tu ne perds jamais une occasion » souffla la métisse avec amusement. Son sourire fana quelque peu lorsqu'elle entendit parler de l'accident. Elle demanda : « Il va bien au moins ? Mais du coup, il ne s'est jamais rien passé avec lui ? » Si Marley comprenait correctement ce qu'elle venait d'entendre, Greta était sur le point de confier ses sentiments à Lucas mais Arthur avait fait un retour fracassant dans sa vie. Peut-être alors n'avait-elle pas brisé le cœur de Lucas ?  

La jeune autrice semblait bien perturbée par ce qu'elle vivait puisqu'elle demanda conseil à Marley, ce qui était assez drôle lorsqu'on y pensait. Lynch n'était clairement pas connue pour ses histoires d'amour calmes, ou pour le fait de prendre les bonnes décisions. Elle avait commis un nombre incalculable d'erreurs et n'hésita pas à le rappeler à la jeune Moore qui finit par rire de nouveau. « Vu comme ça... Tu me ferais presque penser que j'ai pris la bonne décision. » Un sourire attendri glissa sur le visage de la maquilleuse qui ne parvint néanmoins pas à garder pour elle ses craintes. Elle n'encourageait Greta dans aucune voie. Quoi qu'elle décide concernant Arthur, Lynch serait là pour la soutenir. Elle préférait néanmoins la mettre en garde, il fallait qu'elle se protège un minimum. Lorsque Marley s'était retrouvée sans Jackson, et que tout semblait perdu, elle avait sombré dans l'alcool, enchaînant mauvaises décisions et gueules de bois jusqu'à se retrouver dans une ruelle sombre où elle s'était faite agresser. Elle savait à quel point l'amour pouvait être dévastateur. « C’est bien le problème, je fais tellement attention que j’arrive pas à me laisser totalement aller. » Nouveau pincement de lèvres du côté de la métisse qui après une hésitation poussa tout de même Greta en lui disant de foncer avec Arthur si elle pensait qu'il était le bon. « J’ai déjà souffert, mais c’est compliqué quand la personne qui peut te faire le plus souffrir est aussi celle qui te rend le plus heureuse. Bordel qu’est ce que je suis cliché… » Marley avait ri avec elle et avait attrapé sa main par-dessus la table. « Je ne sais pas quoi dire. C'est terrifiant... J'ai l'impression de me voir mais... En blonde. » Et à nouveau elle riait aux éclats attirant sur leur table les regards désapprobateurs des autres clients. Elle le disait en plaisantant mais elle le pensait sincèrement, elle se reconnaissait parfaitement dans les propos de Greta. Jackson était à la fois la source de son bonheur comme celle de son malheur. C'était terrible pourtant elle savait au fond d'elle qu'il était l'homme de sa vie.

A la recherche de potins plus croustillants et qui détendraient définitivement – elle l'espérait – Greta, Lynch la questionna sur les baisers du jeune homme. Les gros yeux de la Moore lui indiquèrent qu'elle avait visé juste. « Il fait tout toujours aussi bien que dans mes souvenirs. » L'air concupiscent qu'arborait Marley montrait bien qu'elle comprenait où elle voulait en venir. « Te moque pas, j’ai pas pu résister bien longtemps. Et on peut pas dire que ça aille trop vite quand c’est un ex, non ? » Marley failli s'étrangler en buvant une gorgée de limonade et confirma : « La première fois que j'ai revu Jackson, je lui ai sauté dessus... » avoua-t-elle en plaquant une main contre son front. Elle le présentait sur le ton de la blague mais en réalité leurs retrouvailles avaient été désastreuses. Marley avait littéralement agressé le jeune homme qui n'avait eu de cesse de la repousser en lui disant non, ils avaient d'ailleurs évité de peu un drame terrible. « Tu sais, si on se voyait régulièrement comme les gens normaux, nos vies ressembleraient moins à des films au scénario bancal. » Marley fronça les sourcils, réfléchissant à ça et en haussant les épaules lui dit : « Franchement, je suis pas certaine. » Elles avaient toutes les deux un don particulier pour se mettre dans des histoires toutes plus farfelues et étranges les unes des autres. « Mais je suis pour qu'on se voie plus souvent ! » Il fallait vraiment qu'elles trouvent du temps pour elles deux. A chaque fois que Marley était avec la jeune femme, elle passait du bon temps et semblait retrouver pleinement le goût de vivre. C'était stupide d'espacer de la sorte leurs moments ensemble. « Je vais bientôt plus pouvoir travailler donc... » Donc Greta allait devoir l'occuper sinon elle risquait de devenir folle... Elle s'étira sur sa chaise et lui dit sur le ton d'un faux reproche : « Et tu sais, les téléphones ça existe. » Même si elles ne se voyaient pas régulièrement, rien ne les empêchait de s'appeler ou de s'écrire. Un immense sourire glissa sur le visage de Marley qui enchaîna rapidement : « Je sais... Je suis une vraie galère avec ça. » Elle oubliait sans cesse de répondre aux messages, n'appelait que très rarement et  ne savait clairement pas comment donner ou prendre des nouvelles. Etait-elle un cas irrécupérable ? Elle osait espérer que non.  
made by black arrow


Greta ♣ Confessions and big news XhZFxokj_o Greta ♣ Confessions and big news 1414790693-peluche3
I'd catch a grenade for you
Throw my hand on the blade for ya,
Id jump in front of a train for ya.
You know I'd do anything for ya.
See I would go through all this pain take a bullet straight through my brain.
Yes I would die for ya baby...
❝Grenade ; Bruno Mars❞


Greta ♣ Confessions and big news MlTo7ep
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Greta ♣ Confessions and big news Empty
Message(#) Sujet: Re: Greta ♣ Confessions and big news Greta ♣ Confessions and big news Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Greta ♣ Confessions and big news

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: west end :: death before decaf
-