AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

 maritza • we'll drown your sins in misery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Greta Moore
Greta Moore
le porte-plume
le porte-plume
maritza • we'll drown your sins in misery 7vHkInU Présent
ÂGE : 35 (18.02)
SURNOM : G. & Georgia (oh, well)
STATUT : and i know that it’s wrong that i can’t move on but there’s something about you
MÉTIER : romancière wannabe, elle a récemment ajouté biographe à son CV - le timing parfait ou le pire, cela reste à voir
LOGEMENT : Spring Hill #17
maritza • we'll drown your sins in misery SjXJ9
POSTS : 2533 POINTS : 810

TW IN RP : alcool, drogue, age gap
TW IRL : n/a
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : made in England • being rich doesn't make you happier • drama queen pouring wine after the smallest inconvenience
CODE COULEUR : lightseagreen
RPs EN COURS : [12/10] -
JosephMarley #3Lena #2Dan #1Swann #9


ua (slasher) (1) • Moventry #10

ua (gothique) (3) • Sara #1

maritza • we'll drown your sins in misery 8D1frvh
Mallen #6 • we just friends, just friends. when you say my name so casual, touch my hand, i stop and play it cool like i'm not into you

maritza • we'll drown your sins in misery 87bbb8e31844044d63db053ce8bd509d9218db82
Moventry #4 #13 #14 • i've been holding on to hope that you'll come back when you can find some peace, 'cause every word that i've heard spoken since you left feels like an hollow street. i've been told, i've been told to get you off my mind but i hope i never lose the bruises that you left behind.

maritza • we'll drown your sins in misery Tumblr_inline_pg5ksfYLob1v1d82y_540
Emery #4 • Lost and insecure, you found me, you found me. Lyin' on the floor surrounded, surrounded, just a little late, you found me, you found me


RPs EN ATTENTE : Kieran #2
RPs TERMINÉS : (2022) Rhett #1Lucas #1Rhett #2CalebMaze #1Emery #1Lucas #2Rhett #3Juliet #1Carmine #1Swann #1OpheliaSergio #1 (2023) Rhett #4Sergio #2Rhett #5Emery #2MarleyRhett #6Moventry #2Mallen #3RubenEvelynMoventry #3Carmine #2Moventry #1Moventry #5Moventry #6Swann #3Swann #4Grisy #3Moventry #9Carmine #3Mallen #4London gang (Swann #8 & Moventry #11)Mason (scenic rim)Swann #7AJBlake #1Carmine #4Channing (masquerade ball)Sergio #3Emery #3 (2024) Mallen #5Kieran #1Moventry #12Swann #8

TheoCaTa

ua 2022 (bunyip)Ambrose #1Ambrose #2OwenAmbrose #3RaelynOttoAmbrose #4Alma

ua 2023 (gothique)Moventry #7Ambrose #5Ambrose #6Ambrose #7Siham #1 Siham #2Swann #5Itziar #1Moventry #8Cesar #1Swann #5Mason #2Swann #6Jina #4Marley #2Kai #1Kai #2Siham #3Kai #4Ambrose #10Marley #6Mason #3Cesar #2Siham #4Siham #5Jina #7Itziar #2EthelSiham #6Siham #7Cami #1Kai #5Lena #1CeciliaAdele

(slasher)
Jina #1Jina #2Jina #5

(spatiale) (1) • Ambrose #8Ambrose #9Ambrose #11

ua (fantôme) (1) • Kai #3

ua (zombie) (1) • Marley #5


abandonnés:

AVATAR : Ashley Benson
CRÉDITS : avatar : greenhouselab / gifs : zazou (crackship); harley (signature+profil), drvgonqueen/lcrnasgifs/zigglerscesaro/may0osh/truelove-crackship+cheekeyfire (profil) / ub : loonywaltz
DC : Ava Good & Diego Gutiérrez
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45510-greta-o-no-need-to-fear-what-you-can-t-avoid?highlight=greta
https://www.30yearsstillyoung.com/t45552-greta-o-and-i-don-t-want-the-world-to-see-me

maritza • we'll drown your sins in misery Empty
Message(#) Sujet: maritza • we'll drown your sins in misery maritza • we'll drown your sins in misery EmptyJeu 26 Oct 2023 - 11:24


Si elle avait eu la chance de venir au monde une centaine d’années auparavant, Greta n’aurait pas eu à combattre les forces du mal, les vampires, sorciers ou loups-garous qui la tourmentaient chaque jour. Elle n’aurait pas non plus assisté à cette éclipse et peut-être qu’elle s’en serait mieux portée parce que c’était bien là le début de tous les drames. Mais pour autant, elle aurait également eu une vie bien plus banale que celle qu’elle menait aujourd’hui. Une vie bien différente, dans un pays qui aurait été découvert seulement une trentaine d’années auparavant. Elle aurait été l’une des premières habitantes, une pionnière et peut-être que cela aurait tout changé. Si elle était née plus tôt, alors la Louisiane aurait encore été française et le Rhin aurait encore été Autrichien, la géographie ne serait pas la même qu’actuellement mais cela n’aurait probablement pas eu grand intérêt pour cette Australienne d’origine. Si son espérance de vie aurait dû être meilleure grâce à l’évolution amenant des avancées démographiques importantes, elle ne l’était pas, parce que si cent ans avant elle était plus courte, aujourd’hui, elle était raccourcie par les menaces qui planaient sur l’humanité et qui touchait au surnaturel. Mais si elle avait vécu cent ans plus tôt, Greta n’aurait pas pu lire les écrits concernant les premiers jeux sportifs ou la première exposition universelle de Paris. Peut-être que tout aurait été plus facile s’ils n’avaient pas eu une avancée en sciences leur permettant de chercher une explication rationnelle à l’éclipse. Et puis dans les années mille huit-cent, Greta était persuadée que les sorciers qui essayaient de les tourmenter en réveillant les morts n’auraient pas encore été présents sur cette planète, leurs ancêtres ayant été tous brûlés. C’était difficile pour elle de penser comme cela, mais il était vrai qu’une partie d’elle aurait préféré naître bien avant tout ce qu’elle était en train de vivre et qui la rendait folle.

Dans les couloirs du couvent où on l’avait assignée, Greta faisait les cent pas. « Je te rappelle que tu n’es pas ma mère, Maritza. » Elle n’était que sa nourrice, celle chargée de s’occuper d’elle depuis sa plus tendre enfance parce que les nobles qu’étaient ses parents n’en avaient pas le temps. Maritza était douce, maternelle, et parfois, Greta se surprenait à ressentir plus de tendresse pour elle que pour sa mère biologique mais depuis l’éclipse, ce lien avait légèrement changé. La femme l’étouffait, l’obligeant à rester cloîtrée au couvent comme si elle était elle-même une Soeur. Il n’en était rien, elles avaient juste élue domicile ici depuis que le couvent était devenu l’un des lieux les plus sûrs de Brisbane. Aucune des deux n’était en mesure de combattre les monstres des ténèbres et Maritza aurait probablement payé de sa vie s’il était arrivé quoique ce soit à Greta. « Il ne m’arrivera rien si je sors, j’ai de quoi me protéger. » Pieux, cristaux, aconit, plusieurs éléments qui pourraient repousser les forces du mal.

@Maritza Gutiérrez :l:



just know this too shall pass
losin' your mind in the mirror like you have to, screamin' in your car in the driveway, spinnin' out, think your life's going sideways. sleep is so thin outta habit, hard to tell the real from the dreams you imagine. nights when one broken glass turns to total collapse just know this too shall pass.-byendlesslove


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maritza Gutiérrez
Maritza Gutiérrez
la cheffe de tribu
la cheffe de tribu
maritza • we'll drown your sins in misery 7vHkInU Présent
ÂGE : 51 ans
SURNOM : Mari, Za'
STATUT : Divorcée. Elle a été mariée pendant 10 ans avec Sergio. En 2002 ils signent les papiers du divorce mais depuis la mère de famille n'a jamais refait sa vie.
MÉTIER : Femme de ménage, nourrice, cuisinière, en gros, elle est bonne à tout faire.
LOGEMENT : #32 Parkland Boulevard (Spring Hill)
POSTS : 541 POINTS : 800

TW IN RP : Violence - Deuil
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]...[/b][/color]
RPs EN COURS : Joseph #2 ; Logan #2 ; Sergio #6 ; Jordan #2 ; Sara #3 ; Cesar #3 ; Camil #1 ; Olivia #4 ; Russell #1 ; Les Gugus #4 ; Birdie #1 ; Sergio #9 ; Diego #4 ; Emery #3

UA: Greta #1

EVENT SURVIE: Cesar

RPs TERMINÉS : Olivia #1 ; Lily #1 ; Sergio #2 ; Sergio & Cesar #1 ; Joseph #1 ; Malone #1 ; Diego #1 ; Sergio #3 ; Olivia #2 ; Chris #1 ; Sara (survie) ; Logan #1 ; Sara #1 ; Jordan #1 ; Sergio Survie ; Sergio #4 ; Olivia #3 ; Sergio #7 ; Diego ; Les Gugus #2 ; Les Gugus #3 ; Diego #3 ; Sergio #8 ; Emery #2

Sujets abandonnés:

AVATAR : Penelope Cruz
CRÉDITS : avatar: harley, code signature: Pando. Icons: Pando
DC : Marley Lynch ♥♥
PSEUDO : Ju'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/03/2023

maritza • we'll drown your sins in misery Empty
Message(#) Sujet: Re: maritza • we'll drown your sins in misery maritza • we'll drown your sins in misery EmptySam 28 Oct 2023 - 17:37


We'll drown your sins in misery
    @Greta Moore   ft. Maritza Gutiérrez



C'était avec une pile de linge sale dans les bras que Maritza déambulait dans le couvent. Depuis le début de la malédiction, elle s'était réfugiée ici avec Greta. C'était l'endroit où elles étaient le plus à l'abri, l'endroit où elles risquaient le moins de se faire attaquer. Depuis qu'elles vivaient là, Maritza mettait un point d'honneur à se rendre utile. Elle faisait le ménage, les lessives, cuisinait, soignait ceux qui en avaient besoin tout en gardant obstinément un œil sur Greta. Cette jeune fille n'était pas la sienne mais c'était tout comme dans le cœur de la mexicaine alors quand elle l'entendit dire : « Je te rappelle que tu n’es pas ma mère, Maritza. »  Elle eut l'impression qu'on venait de lui enfoncer une lame dans le cœur. Elle s'était pincée les lèvres, avait inspira profondément pour ne pas pleurer ou pour ne pas s'énerver mais avait fini par lui faire remarquer : « Non, mais à ce que je sache, ta mère n'est pas dans les environs. C'est donc à moi de veiller à ce que tu ailles bien. »  Le fait que les parents de Greta ne s'occupent pas davantage d'elle – surtout en cette période si sombre – agaçait prodigieusement Mari. Elle n'arrivait pas à comprendre comment on pouvait laisser son enfant de côté ou entre les mains d'une nourrice. Elle faisait en sorte de ne pas juger les parents Moore devant leur progéniture mais au fond d'elle Mari ruminait.

Elle alla poser le linge sale dans un bac en bois, notant mentalement qu'elle s'occuperait de tout ça après avoir cuisiné puis reporta son attention sur Greta qui avait décidé de la rendre dingue. « Il ne m’arrivera rien si je sors, j’ai de quoi me protéger. »  Un soupir agacé échappa à la brune qui croisa ses bras sous sa poitrine. Elle haussa un sourcil et un rire froid glissa hors de ses lèvres. « Bien sûr. C'est bien connu que tu sais comment te servir de cristaux... »  Elle avait bien vu le petit stock que s'était constitué la jeune femme. Des pieux, des clous, des plantes. Lorsqu'elle avait vu ça la Gutiérrez était restée sans voix. Le regard un peu sombre elle poursuivit : « Et autre chose... Je veux pas que tu traînes avec cette Lynch... » Cette femme n'apportait que misère autour d'elle. Elle avait perdu son père et sa sœur, Maritza restait persuadée qu'elle avait attiré le mauvais œil sur elle et que cela allait se répercuter sur Greta si elle s'obstinait à suivre la métisse.  

made by black arrow


maritza • we'll drown your sins in misery LJsJKe3x_o maritza • we'll drown your sins in misery FZRbQXJx_o
Cry me a river
You don't have to say, what you did,
I already know, I found out from him
Now there's just no chance, for you and me, there'll never be
❝Cry me a river ; Justin Timberlake❞


maritza • we'll drown your sins in misery W98cbSy
Revenir en haut Aller en bas
Greta Moore
Greta Moore
le porte-plume
le porte-plume
maritza • we'll drown your sins in misery 7vHkInU Présent
ÂGE : 35 (18.02)
SURNOM : G. & Georgia (oh, well)
STATUT : and i know that it’s wrong that i can’t move on but there’s something about you
MÉTIER : romancière wannabe, elle a récemment ajouté biographe à son CV - le timing parfait ou le pire, cela reste à voir
LOGEMENT : Spring Hill #17
maritza • we'll drown your sins in misery SjXJ9
POSTS : 2533 POINTS : 810

TW IN RP : alcool, drogue, age gap
TW IRL : n/a
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : made in England • being rich doesn't make you happier • drama queen pouring wine after the smallest inconvenience
CODE COULEUR : lightseagreen
RPs EN COURS : [12/10] -
JosephMarley #3Lena #2Dan #1Swann #9


ua (slasher) (1) • Moventry #10

ua (gothique) (3) • Sara #1

maritza • we'll drown your sins in misery 8D1frvh
Mallen #6 • we just friends, just friends. when you say my name so casual, touch my hand, i stop and play it cool like i'm not into you

maritza • we'll drown your sins in misery 87bbb8e31844044d63db053ce8bd509d9218db82
Moventry #4 #13 #14 • i've been holding on to hope that you'll come back when you can find some peace, 'cause every word that i've heard spoken since you left feels like an hollow street. i've been told, i've been told to get you off my mind but i hope i never lose the bruises that you left behind.

maritza • we'll drown your sins in misery Tumblr_inline_pg5ksfYLob1v1d82y_540
Emery #4 • Lost and insecure, you found me, you found me. Lyin' on the floor surrounded, surrounded, just a little late, you found me, you found me


RPs EN ATTENTE : Kieran #2
RPs TERMINÉS : (2022) Rhett #1Lucas #1Rhett #2CalebMaze #1Emery #1Lucas #2Rhett #3Juliet #1Carmine #1Swann #1OpheliaSergio #1 (2023) Rhett #4Sergio #2Rhett #5Emery #2MarleyRhett #6Moventry #2Mallen #3RubenEvelynMoventry #3Carmine #2Moventry #1Moventry #5Moventry #6Swann #3Swann #4Grisy #3Moventry #9Carmine #3Mallen #4London gang (Swann #8 & Moventry #11)Mason (scenic rim)Swann #7AJBlake #1Carmine #4Channing (masquerade ball)Sergio #3Emery #3 (2024) Mallen #5Kieran #1Moventry #12Swann #8

TheoCaTa

ua 2022 (bunyip)Ambrose #1Ambrose #2OwenAmbrose #3RaelynOttoAmbrose #4Alma

ua 2023 (gothique)Moventry #7Ambrose #5Ambrose #6Ambrose #7Siham #1 Siham #2Swann #5Itziar #1Moventry #8Cesar #1Swann #5Mason #2Swann #6Jina #4Marley #2Kai #1Kai #2Siham #3Kai #4Ambrose #10Marley #6Mason #3Cesar #2Siham #4Siham #5Jina #7Itziar #2EthelSiham #6Siham #7Cami #1Kai #5Lena #1CeciliaAdele

(slasher)
Jina #1Jina #2Jina #5

(spatiale) (1) • Ambrose #8Ambrose #9Ambrose #11

ua (fantôme) (1) • Kai #3

ua (zombie) (1) • Marley #5


abandonnés:

AVATAR : Ashley Benson
CRÉDITS : avatar : greenhouselab / gifs : zazou (crackship); harley (signature+profil), drvgonqueen/lcrnasgifs/zigglerscesaro/may0osh/truelove-crackship+cheekeyfire (profil) / ub : loonywaltz
DC : Ava Good & Diego Gutiérrez
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45510-greta-o-no-need-to-fear-what-you-can-t-avoid?highlight=greta
https://www.30yearsstillyoung.com/t45552-greta-o-and-i-don-t-want-the-world-to-see-me

maritza • we'll drown your sins in misery Empty
Message(#) Sujet: Re: maritza • we'll drown your sins in misery maritza • we'll drown your sins in misery EmptyVen 3 Nov 2023 - 15:52


Le couvent était maintenant semblable à une prison, Greta ayant arpenté l’ensemble des couleurs et connaissant chaque recoin. Elle n’en pouvait plus de errer en ces lieux et elle se demandait comment les soeurs avaient pu choisir cette vie, recluse, à voir les même personnes encore et encore et à fouler le même sol. C’était peut-être justement le fait de pouvoir choisir qui rendait les choses moins désagréables parce que Greta ayant été obligée de suivre les obligations de ses parents ne pouvait voir cela autrement que comme une très grande injustice. Elle suffoquait et elle qui aimait tant Maritza s’en prenait à elle, comme si elle était devenue son défouloir. « Non, mais à ce que je sache, ta mère n'est pas dans les environs. C'est donc à moi de veiller à ce que tu ailles bien. » Pour simple réponse, Greta avait croisé les bras et frappé son pied sur le sol froid du couvent. Maritza ne voulait que son bien, elle continuait à s’atteler aux tâches ménagères sans broncher alors qu’elle devait elle aussi être frustrée de cette situation mais également et surtout totalement terrifiée. Elles n’étaient pas seule, le couvent était rempli, et pourtant, les Soeurs ne seraient probablement d’aucune utilisé si une attaque venait à les viser. Le lieu était religieux et supposé les protéger mais Greta ne croyait plus en rien et surtout pas en la capacité qu’avait Dieu de les protéger - n’avait-il pas sa part de culpabilité dans tout cela. Elle avait tenté d’obtenir la permission de sortir, pleine d’espoir. « Bien sûr. C'est bien connu que tu sais comment te servir de cristaux... » Sa colère montait alors que Maritza la prenait une nouvelle fois de haut, elle n’était plus une enfant et elle avait tendance à l’oublier. « Et autre chose... Je veux pas que tu traînes avec cette Lynch... » Haussant un sourcil, Greta s’était plantée devant elle pour répondre. « Qu’est ce que Marley vient faire là-dedans ? Elle est mon amie, je ne te permets pas de parler d’elle comme ça ! » Elle était furibonde et tentait de se donner l’air plus âgé en haussant la voix et en se dressant sur la pointe des pieds. « Ne me dis pas que tu n’en as pas assez toi aussi de rester coincée ici… » Elle n’était que sa nourrice, sa vraie famille devait l’attendre, et un instant, Greta s’était même imaginée ce qu’il avait pu advenir d’eux durant l’absence de leur mère.



just know this too shall pass
losin' your mind in the mirror like you have to, screamin' in your car in the driveway, spinnin' out, think your life's going sideways. sleep is so thin outta habit, hard to tell the real from the dreams you imagine. nights when one broken glass turns to total collapse just know this too shall pass.-byendlesslove


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maritza Gutiérrez
Maritza Gutiérrez
la cheffe de tribu
la cheffe de tribu
maritza • we'll drown your sins in misery 7vHkInU Présent
ÂGE : 51 ans
SURNOM : Mari, Za'
STATUT : Divorcée. Elle a été mariée pendant 10 ans avec Sergio. En 2002 ils signent les papiers du divorce mais depuis la mère de famille n'a jamais refait sa vie.
MÉTIER : Femme de ménage, nourrice, cuisinière, en gros, elle est bonne à tout faire.
LOGEMENT : #32 Parkland Boulevard (Spring Hill)
POSTS : 541 POINTS : 800

TW IN RP : Violence - Deuil
TW IRL : Aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : [color=#cc0066][b]...[/b][/color]
RPs EN COURS : Joseph #2 ; Logan #2 ; Sergio #6 ; Jordan #2 ; Sara #3 ; Cesar #3 ; Camil #1 ; Olivia #4 ; Russell #1 ; Les Gugus #4 ; Birdie #1 ; Sergio #9 ; Diego #4 ; Emery #3

UA: Greta #1

EVENT SURVIE: Cesar

RPs TERMINÉS : Olivia #1 ; Lily #1 ; Sergio #2 ; Sergio & Cesar #1 ; Joseph #1 ; Malone #1 ; Diego #1 ; Sergio #3 ; Olivia #2 ; Chris #1 ; Sara (survie) ; Logan #1 ; Sara #1 ; Jordan #1 ; Sergio Survie ; Sergio #4 ; Olivia #3 ; Sergio #7 ; Diego ; Les Gugus #2 ; Les Gugus #3 ; Diego #3 ; Sergio #8 ; Emery #2

Sujets abandonnés:

AVATAR : Penelope Cruz
CRÉDITS : avatar: harley, code signature: Pando. Icons: Pando
DC : Marley Lynch ♥♥
PSEUDO : Ju'
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/03/2023

maritza • we'll drown your sins in misery Empty
Message(#) Sujet: Re: maritza • we'll drown your sins in misery maritza • we'll drown your sins in misery EmptyJeu 16 Nov 2023 - 8:28


We'll drown your sins in misery
    @Greta Moore   ft. Maritza Gutiérrez



Elle comprenait l'agacement, la colère et la frustration de Greta. Alors quand cette dernière frappa du pied contre le sol, comme si elle faisait un caprice d'enfant, Maritza ne dit rien, la laissant déverser sa colère. Elle aussi était horrifiée et remontée à cause de la situation. Elle aussi se demandait bien si elles allaient s'en sortir un jour. Le choix du couvent n'était peut-être pas le meilleur, mais c'était la seule solution qui s'était présentée à elle. Mari refusait de rester isolée. Premièrement parce qu'elle se serait sentie bien inutile, deuxièmement parce qu'elle savait que seule, elle n'avait aucune chance. Le fait qu'elles soient dans la maison de Dieu n'était pas un argument. Depuis que la malédiction avait frappé, la mexicaine remettait sincèrement en doute l'existence d'une supposée entité supposée les protéger et garder un œil sur elle. Si un tel Dieu existait, pourquoi tolérait-il autant de malheur ? Pourquoi permettait-il à des créatures comme les vampires ou les loups garous de fouler son sol ? C'était tout bonnement incompréhensible et inconcevable.

Greta bouillonnait devant elle, littéralement. Elle peinait à se contenir et lorsque Mari évoqua son amitié avec la jeune Lynch, cela fut la goûte de trop. « Qu’est ce que Marley vient faire là-dedans ? Elle est mon amie, je ne te permets pas de parler d’elle comme ça ! » Son attitude physique avait changé, elle s'était redressée, mise sur la pointe des pieds comme si cela la rendait plus imposante, plus forte. Maritza avait roulé des yeux et avait soupiré. « Que ce soit ton amie, oui. Que tu coures les rues à ses côtés en allant confronter directement le danger, non. » La cinquantenaire n'était pas dupe. Elle savait bien ce qu'elles faisaient toutes les deux lorsqu'elles sortaient. Greta revenait sur les nerfs ou surexcitée pour elle ne savait quelle raison. Parfois la nuit, elle entendait la petite blonde se mettre à gémir ou à crier. C'était terrifiant. Maritza aurait voulu faire entendre raison à la jeune Moore, elle aurait voulu qu'elle comprenne que ce combat là n'était pas le sien. « Ne me dis pas que tu n’en as pas assez toi aussi de rester coincée ici… » Elle pinça ses lèvres et détourna le regard quelques instants. Bien sûr que si elle n'en pouvait plus. Elle passait son temps à tourner en rond, à ruminer. Ses enfants n'étaient pas avec elle, elle n'avait pu protéger personne, et chaque matin elle se levait, la boule au ventre, craignant qu'on lui annonce le décès de l'un des siens. « Bien sûr que si. » souffla-t-elle à contre-cœur. « Mais je suis aussi consciente de la réalité. Prendre de tels risques n'apportera rien de bon si ce n'est une mort certaine. » Elle restait persuadée que c'était ce qui attendait Greta. Cette dernière n'était pas sa fille, et Mari n'était qu'une employée à ses yeux mais la Gutiérrez ne se remettrait jamais d'une telle perte.

made by black arrow


maritza • we'll drown your sins in misery LJsJKe3x_o maritza • we'll drown your sins in misery FZRbQXJx_o
Cry me a river
You don't have to say, what you did,
I already know, I found out from him
Now there's just no chance, for you and me, there'll never be
❝Cry me a river ; Justin Timberlake❞


maritza • we'll drown your sins in misery W98cbSy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

maritza • we'll drown your sins in misery Empty
Message(#) Sujet: Re: maritza • we'll drown your sins in misery maritza • we'll drown your sins in misery Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

maritza • we'll drown your sins in misery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
voyager vers d'autres horizons.
 :: hors du temps :: univers alternatifs :: Dimension gothique
-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet