AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 Greta #6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dan Murphy
Dan Murphy
la tête à claques
la tête à claques
Greta #6  7vHkInU Présent
ÂGE : 34 ans : 01.01.90
SURNOM : C'est déjà Dan - Si non, c'est Daniel pour les officiels
STATUT : célibataire
MÉTIER : consultant pour le Twelve Happy Spectators
LOGEMENT : West End #7
Greta #6  963644c28a3d14b8e108152d58a36ada753d9f0f
POSTS : 1501 POINTS : 770

TW IN RP : alcool - drogue
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : Dan grogne en #006699
RPs EN COURS : Lena#1 - Greta#1 - Maisie#1 - Cecilia#1
RPs EN ATTENTE : un grand sage a dit : « On a perdu la guerre on a gagné des amis » (c)LouveG

AVATAR : Kit Harington
CRÉDITS : gif profil : purplespoiler ; avatar : Cosmic Light ; signature : ;
DC : vaccinée
PSEUDO : JJG - Zlatan - Ciloute :OO:
Femme (elle)
INSCRIT LE : 18/03/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t53948-daniel-murphy
https://www.30yearsstillyoung.com/t53962-dan#2834607

Greta #6  Empty
Message(#) Sujet: Greta #6 Greta #6  EmptyMer 1 Nov - 22:22


Siham avait eu besoin de reprendre ses esprits, l’eau de la rivière lui avait glacé le sang et jusqu’au os et sans chaleur du soleil, avec grand mal à se réchauffer à présent. Elle avait allumé un petit feu sur ce bord de la rivière. Là où peu de gens osaient s’aventurer et si d’ordinaire, on l’appelait déjà la forêt interdite, à présent, elle n’avait jamais aussi bien porté son nom. Pire que la forêt des mangroves, mais celle-ci au moins n’était pas habitée par les sorciers les plus mal intentionnés. Leur territoire s’arrêtait sur les berges de la rivière et ils avaient pour ordre de ne jamais se rendre ici, sous peine de déclarer une guerre qu’ils étaient certains de perdre. Une guerre contre les esprits diaboliques d’un monde qu’on ne connait pas, d’un monde exploré uniquement par les morts aux âmes les plus déchirées. « J’ai vu ma mère Greta… » elle se corrigeait aussitôt, car elle avait bien compris qu’elle avait vu son reflet dans l’eau et que c’était pour cette raison qu’elle s’y était jetée. « Je l’ai vu, sous l’eau. C’est elle qui m’a aidé à remonter, c’est elle qui m’a sauvé. » elle s’assis en tailleur près du feu. « J’ignore toujours ce qui lui est arrivée, comment elle a disparu, mais j’ai l’impression que tout est lié. » elle avait ressenti une grande douleur en croisant son regard. « Nous devrons trouver l’arbre aux milles feuilles. Jina a dit qu’elle nous guidera une fois que nous serons arrivés sur la rive… » la sage attendait surement qu’elles soient réellement en route pour se manifester. « Une fois qu’on l’aura trouvé, nous n’aurons le droit qu’à une seule question. » Siham mourrait d’envie de lui demander qui était vraiment sa mère, quelle était son histoire, mais ce n’était pas dans ce but là qu’elles étaient là. La question qu’elles devaient poser était « Où se trouve le male Alpha de la meute des loups… » une fois qu’elles auront obtenus leur réponse, elles pourront retrouver Marley qui, une fois la potion ingurgitée, accompagnera Siham pour le tuer.

@Greta Moore




Greta #6  2eDseF9
Greta #6  3yMbGgA


Greta #6  2392430899:
Revenir en haut Aller en bas
Greta Moore
Greta Moore
le porte-plume
le porte-plume
Greta #6  7vHkInU Présent
ÂGE : 35 (18.02)
SURNOM : G. & Georgia (oh, well)
STATUT : and i know that it’s wrong that i can’t move on but there’s something about you
MÉTIER : romancière wannabe, elle a récemment ajouté biographe à son CV - le timing parfait ou le pire, cela reste à voir
LOGEMENT : Spring Hill #17
Greta #6  SjXJ9
POSTS : 2533 POINTS : 810

TW IN RP : alcool, drogue, age gap
TW IRL : n/a
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : made in England • being rich doesn't make you happier • drama queen pouring wine after the smallest inconvenience
CODE COULEUR : lightseagreen
RPs EN COURS : [12/10] -
JosephMarley #3Lena #2Dan #1Swann #9


ua (slasher) (1) • Moventry #10

ua (gothique) (3) • Sara #1

Greta #6  8D1frvh
Mallen #6 • we just friends, just friends. when you say my name so casual, touch my hand, i stop and play it cool like i'm not into you

Greta #6  87bbb8e31844044d63db053ce8bd509d9218db82
Moventry #4 #13 #14 • i've been holding on to hope that you'll come back when you can find some peace, 'cause every word that i've heard spoken since you left feels like an hollow street. i've been told, i've been told to get you off my mind but i hope i never lose the bruises that you left behind.

Greta #6  Tumblr_inline_pg5ksfYLob1v1d82y_540
Emery #4 • Lost and insecure, you found me, you found me. Lyin' on the floor surrounded, surrounded, just a little late, you found me, you found me


RPs EN ATTENTE : Kieran #2
RPs TERMINÉS : (2022) Rhett #1Lucas #1Rhett #2CalebMaze #1Emery #1Lucas #2Rhett #3Juliet #1Carmine #1Swann #1OpheliaSergio #1 (2023) Rhett #4Sergio #2Rhett #5Emery #2MarleyRhett #6Moventry #2Mallen #3RubenEvelynMoventry #3Carmine #2Moventry #1Moventry #5Moventry #6Swann #3Swann #4Grisy #3Moventry #9Carmine #3Mallen #4London gang (Swann #8 & Moventry #11)Mason (scenic rim)Swann #7AJBlake #1Carmine #4Channing (masquerade ball)Sergio #3Emery #3 (2024) Mallen #5Kieran #1Moventry #12Swann #8

TheoCaTa

ua 2022 (bunyip)Ambrose #1Ambrose #2OwenAmbrose #3RaelynOttoAmbrose #4Alma

ua 2023 (gothique)Moventry #7Ambrose #5Ambrose #6Ambrose #7Siham #1 Siham #2Swann #5Itziar #1Moventry #8Cesar #1Swann #5Mason #2Swann #6Jina #4Marley #2Kai #1Kai #2Siham #3Kai #4Ambrose #10Marley #6Mason #3Cesar #2Siham #4Siham #5Jina #7Itziar #2EthelSiham #6Siham #7Cami #1Kai #5Lena #1CeciliaAdele

(slasher)
Jina #1Jina #2Jina #5

(spatiale) (1) • Ambrose #8Ambrose #9Ambrose #11

ua (fantôme) (1) • Kai #3

ua (zombie) (1) • Marley #5


abandonnés:

AVATAR : Ashley Benson
CRÉDITS : avatar : greenhouselab / gifs : zazou (crackship); harley (signature+profil), drvgonqueen/lcrnasgifs/zigglerscesaro/may0osh/truelove-crackship+cheekeyfire (profil) / ub : loonywaltz
DC : Ava Good & Diego Gutiérrez
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45510-greta-o-no-need-to-fear-what-you-can-t-avoid?highlight=greta
https://www.30yearsstillyoung.com/t45552-greta-o-and-i-don-t-want-the-world-to-see-me

Greta #6  Empty
Message(#) Sujet: Re: Greta #6 Greta #6  EmptyJeu 2 Nov - 9:47


L’autre côté de la rivière n’avait rien de beaucoup plus rassurant, le constat était le même, la rivière était menaçante car belle et pourtant si dangereuse et il y avait maintenant la forêt qui semblait les appeler. Siham avait allumé un feu et Greta avait placé ses mains au plus près des flammes, laissant tout le loisir à son amie de se réchauffer après ce bain de minuit improvisé. « J’ai vu ma mère Greta… » Elle avait planté ses yeux dans les siens - elle n’attendait pas d’excuses, les appels de la rivière étaient puissants et difficilement surmontables. « Je l’ai vu, sous l’eau. C’est elle qui m’a aidé à remonter, c’est elle qui m’a sauvé. » Elle avait été piquée par cette remarque, parce qu’elle avait donné toute sa force pour sauver son amie mais, après tout, si l’impulsion pour remonter lui avait été donnée par l’un de ses proches disparus, elle ne pouvait y voir que du positif. « Je pensais que nous ne verrions que nos ancêtres disparus mais j’ai vu quelque chose aussi, le visage de celui que j’aime… » avait-elle répondu et à cet exact même moment, une brise avait fait s’envoler quelques mèches de ses cheveux. « J’ignore toujours ce qui lui est arrivée, comment elle a disparu, mais j’ai l’impression que tout est lié. » A la lueur du feu, le visage de Siham semblait encore plus tiraillé par la contrariété, la peur et tout un tas de sentiments que soulevaient les différentes quêtes qu’elles avaient décidé de mener. « Penses-tu qu’elle a un rôle à jouer dans tout cela ? » avait-elle demandé désireuse de comprendre ce que son amie sous-entendait en disant que tout était lié. « Nous devrons trouver l’arbre aux milles feuilles. Jina a dit qu’elle nous guidera une fois que nous serons arrivés sur la rive… » Greta avait hoché la tête, elle avait reçu la même information de la part de Jina et, quelque part, Greta souhaitait la revoir le plus vite possible. « Une fois qu’on l’aura trouvé, nous n’aurons le droit qu’à une seule question. » Greta attendait de savoir laquelle elle était. « Où se trouve le mâle Alpha de la meute des loups… » C’était donc cela, trouver le loup, et le tuer. La blonde s’était sentie utile durant toutes ces missions où les forces obscures ne se manifestaient qu’à travers des voix et lorsqu'elle avait dû verser un peu de sang mais à présent qu’elle était sur le point d’aller affronter une créature, elle perdait pied. « Je.. je ne sais pas si j’en serai capable, Siham.. » avait-elle commencé, bafouillant car les images de loup-garou venaient la terrifier. Puis, soudain, elle avait attrapé quelque chose dans sa poche. « J’ai quelque chose qui pourrait nous aider… » Nous. Parce que malgré la peur, Greta ne laisserait jamais tomber SIham au moment où elle aurait le plus besoin d’elle. « Lorsque tout sera terminé, je t'aiderai pour tes missions personnelles : tuer le vampire et retrouver ta mère. » Elle lui en faisait la promesse.



just know this too shall pass
losin' your mind in the mirror like you have to, screamin' in your car in the driveway, spinnin' out, think your life's going sideways. sleep is so thin outta habit, hard to tell the real from the dreams you imagine. nights when one broken glass turns to total collapse just know this too shall pass.-byendlesslove


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dan Murphy
Dan Murphy
la tête à claques
la tête à claques
Greta #6  7vHkInU Présent
ÂGE : 34 ans : 01.01.90
SURNOM : C'est déjà Dan - Si non, c'est Daniel pour les officiels
STATUT : célibataire
MÉTIER : consultant pour le Twelve Happy Spectators
LOGEMENT : West End #7
Greta #6  963644c28a3d14b8e108152d58a36ada753d9f0f
POSTS : 1501 POINTS : 770

TW IN RP : alcool - drogue
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : Dan grogne en #006699
RPs EN COURS : Lena#1 - Greta#1 - Maisie#1 - Cecilia#1
RPs EN ATTENTE : un grand sage a dit : « On a perdu la guerre on a gagné des amis » (c)LouveG

AVATAR : Kit Harington
CRÉDITS : gif profil : purplespoiler ; avatar : Cosmic Light ; signature : ;
DC : vaccinée
PSEUDO : JJG - Zlatan - Ciloute :OO:
Femme (elle)
INSCRIT LE : 18/03/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t53948-daniel-murphy
https://www.30yearsstillyoung.com/t53962-dan#2834607

Greta #6  Empty
Message(#) Sujet: Re: Greta #6 Greta #6  EmptyJeu 2 Nov - 11:31


« Je pensais que nous ne verrions que nos ancêtres disparus mais j’ai vu quelque chose aussi, le visage de celui que j’aime… » C’est vrai que Greta avait semblait imperturbable durant cette traversée et qu’elle avait l’air bien plus vaillante que Siham. Ca lui rappelait Marley qui était restée concentrée sur leur tâche, qui avait su faire fi des esprits sur le toit de l’Asile alors que Siham s’était laissée manipulée. De même dans la caverne, une fois de plus, Siham était moins imperméables que les humaines.
Elle était curieuse de savoir qui était cet amoureux transis, celui qu’elle aime. Était-ce le chasseur ? « Il te manque ? » peut être était-ce simplement ceux avec qui elles avaient envie d’être, qu’elle pouvait voir, ceux qui les réconfortaient, ceux qui leur donnait force et quiétude. « Qui est-il ? » elle osait demander, remarquant qu’au fond, elle ne connaissait pas grand-chose de Greta. Elles partageaient tant de temps ensemble depuis leur rencontre, mais elles ne savaient pas qui elles étaient réellement.
Siham avait les yeux rivés sur le feu, les étincelles créaient des ombres sur leurs visages qui dansaient avec la brise qui soufflait. « Penses-tu qu’elle a un rôle à jouer dans tout cela ? » elle releva les yeux, les posa sur la blonde et haussa les épaules. « Beaucoup de choses m’échappent… j’ignore tout de son implication, mais si elle était là, j’ai tant à croire qu’elle participe à tout ça. D’une manière ou d’une autre. » elle n’aurait pas protégé Siham si sa destinée n’était pas d’aller au bout de cette quête, en tout cas. La sorcière en était persuadée.
Annonçant le réel objectif de cette nouvelle mission, Greta semblait se liquéfier sur place. « Je.. je ne sais pas si j’en serai capable, Siham.. » La sorcière allait prendre la parole, pour la rassurer quant à son implication dans cette tâche ardue, mais elle repris. « J’ai quelque chose qui pourrait nous aider… » Curieuse, Siham regarda la main qui plongeait dans sa poche. Qu’allait-elle en sortir ? « Lorsque tout sera terminé, je t'aiderai pour tes missions personnelles : tuer le vampire et retrouver ta mère. » elle espérait que ce vampire serait emporté avec la fin de la malédiction, que lorsque le soleil serait de retour, il le prendrait par surprise et l’anéantirait, brulant sous les rayons uv. « Qu’est ce que tu caches dans ta poche, Greta ? » Quant à sa mère, était-elle vraiment morte ?




Greta #6  2eDseF9
Greta #6  3yMbGgA


Greta #6  2392430899:
Revenir en haut Aller en bas
Greta Moore
Greta Moore
le porte-plume
le porte-plume
Greta #6  7vHkInU Présent
ÂGE : 35 (18.02)
SURNOM : G. & Georgia (oh, well)
STATUT : and i know that it’s wrong that i can’t move on but there’s something about you
MÉTIER : romancière wannabe, elle a récemment ajouté biographe à son CV - le timing parfait ou le pire, cela reste à voir
LOGEMENT : Spring Hill #17
Greta #6  SjXJ9
POSTS : 2533 POINTS : 810

TW IN RP : alcool, drogue, age gap
TW IRL : n/a
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : made in England • being rich doesn't make you happier • drama queen pouring wine after the smallest inconvenience
CODE COULEUR : lightseagreen
RPs EN COURS : [12/10] -
JosephMarley #3Lena #2Dan #1Swann #9


ua (slasher) (1) • Moventry #10

ua (gothique) (3) • Sara #1

Greta #6  8D1frvh
Mallen #6 • we just friends, just friends. when you say my name so casual, touch my hand, i stop and play it cool like i'm not into you

Greta #6  87bbb8e31844044d63db053ce8bd509d9218db82
Moventry #4 #13 #14 • i've been holding on to hope that you'll come back when you can find some peace, 'cause every word that i've heard spoken since you left feels like an hollow street. i've been told, i've been told to get you off my mind but i hope i never lose the bruises that you left behind.

Greta #6  Tumblr_inline_pg5ksfYLob1v1d82y_540
Emery #4 • Lost and insecure, you found me, you found me. Lyin' on the floor surrounded, surrounded, just a little late, you found me, you found me


RPs EN ATTENTE : Kieran #2
RPs TERMINÉS : (2022) Rhett #1Lucas #1Rhett #2CalebMaze #1Emery #1Lucas #2Rhett #3Juliet #1Carmine #1Swann #1OpheliaSergio #1 (2023) Rhett #4Sergio #2Rhett #5Emery #2MarleyRhett #6Moventry #2Mallen #3RubenEvelynMoventry #3Carmine #2Moventry #1Moventry #5Moventry #6Swann #3Swann #4Grisy #3Moventry #9Carmine #3Mallen #4London gang (Swann #8 & Moventry #11)Mason (scenic rim)Swann #7AJBlake #1Carmine #4Channing (masquerade ball)Sergio #3Emery #3 (2024) Mallen #5Kieran #1Moventry #12Swann #8

TheoCaTa

ua 2022 (bunyip)Ambrose #1Ambrose #2OwenAmbrose #3RaelynOttoAmbrose #4Alma

ua 2023 (gothique)Moventry #7Ambrose #5Ambrose #6Ambrose #7Siham #1 Siham #2Swann #5Itziar #1Moventry #8Cesar #1Swann #5Mason #2Swann #6Jina #4Marley #2Kai #1Kai #2Siham #3Kai #4Ambrose #10Marley #6Mason #3Cesar #2Siham #4Siham #5Jina #7Itziar #2EthelSiham #6Siham #7Cami #1Kai #5Lena #1CeciliaAdele

(slasher)
Jina #1Jina #2Jina #5

(spatiale) (1) • Ambrose #8Ambrose #9Ambrose #11

ua (fantôme) (1) • Kai #3

ua (zombie) (1) • Marley #5


abandonnés:

AVATAR : Ashley Benson
CRÉDITS : avatar : greenhouselab / gifs : zazou (crackship); harley (signature+profil), drvgonqueen/lcrnasgifs/zigglerscesaro/may0osh/truelove-crackship+cheekeyfire (profil) / ub : loonywaltz
DC : Ava Good & Diego Gutiérrez
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45510-greta-o-no-need-to-fear-what-you-can-t-avoid?highlight=greta
https://www.30yearsstillyoung.com/t45552-greta-o-and-i-don-t-want-the-world-to-see-me

Greta #6  Empty
Message(#) Sujet: Re: Greta #6 Greta #6  EmptyJeu 2 Nov - 13:56



Geta et Siham n’avaient pas pris le temps de faire connaissance, au final, elles possédaient les informations dont elles avaient besoin pour mener à bien les différentes quêtes. Greta connaissait Arthur vers qui Siham souhaitait être guidée, Siham était une sorcière dont les pouvoirs sauraient les protéger tout au long du périple. Mais la rivière avait remué des souvenirs parfois douloureux qui avaient amenées les deux femmes à se confier. « Il te manque ? » Et cette brise était encore une fois venue caresser son visage. « Plus que tout. » avait-elle dit même si son absence était du à une crainte de Greta de le savoir potentiellement lié à cette malédiction. « Qui est-il ? » Greta avait plongé son regard dans celui de Siham. Ne savait-elle donc pas comment elle connaissait Arthur ? Lena l’avait désignée comme la personne que la sorcière devait contacter pour être guidée jusqu’à lui, mais il semblait que son amie ait été assez subtile pour taire l’étendue de leur relation. « Celui que tu cherchais pour venger ton père, Siham. » Et elle attendait une réaction de la sorcière en constatant que Greta était tantôt petite amie de chasseur, tantôt aide précieuse des sorcières. « Le genre de personne qui n’autoriserait pas que je m’associe à vous, les sorcières. » avait-elle commencé dans un soupir, sans savoir que Siham avait déjà eu à faire à lui. « Voilà pourquoi Lena t’a dit que je connaissais Arthur. Mais pour le moment, je préfère garder mes distances, à cause des rumeurs… » Bien sûr que Siham connaissait qui il était et en ce sens, elle ne trahissait pas la confiance d’Arthur en évoquant son appartenance à Siham. Elle connaissait aussi la rumeur qui disait qu’un chasseur serait derrière tout cela, et elle comprendrait maintenant le manque que ressentait l’humaine. « Beaucoup de choses m’échappent… j’ignore tout de son implication, mais si elle était là, j’ai tant à croire qu’elle participe à tout ça. D’une manière ou d’une autre. » Greta n’imaginait pas le désarroi que pouvait ressentir Siham à l’idée de ne pas savoir où était sa mère, ni son implication dans toute cette histoire. Elle n’osait pas en parler plus longuement, parce qu’elle avait peur de commettre des impairs, ne sachant pas où était cette femme qui avait enfanté une sorcière. Et finalement, Siham lui avait indiqué la portée de leur prochaine mission qui consistait à tuer un loup et pas n’importe lequel, le mâle alpha, le plus fort et le plus rusé de tous. « Qu’est ce que tu caches dans ta poche, Greta ? » Ouvrant sa main, elle avait fait apparaître sa fleur d’aconit qui lui avait déjà tant servi dans le passé. « Penses-tu que cela puisse nous servir ? » avait-elle demandé, désireuse d’être utile. « Jina m’a parlé de Marley, fera-t-elle partie de cette quête ? » avait-elle demandé, inquiète pour son amie qu’elle avait laissé cuver sa téquila après l’étape du labyrinthe.



just know this too shall pass
losin' your mind in the mirror like you have to, screamin' in your car in the driveway, spinnin' out, think your life's going sideways. sleep is so thin outta habit, hard to tell the real from the dreams you imagine. nights when one broken glass turns to total collapse just know this too shall pass.-byendlesslove


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dan Murphy
Dan Murphy
la tête à claques
la tête à claques
Greta #6  7vHkInU Présent
ÂGE : 34 ans : 01.01.90
SURNOM : C'est déjà Dan - Si non, c'est Daniel pour les officiels
STATUT : célibataire
MÉTIER : consultant pour le Twelve Happy Spectators
LOGEMENT : West End #7
Greta #6  963644c28a3d14b8e108152d58a36ada753d9f0f
POSTS : 1501 POINTS : 770

TW IN RP : alcool - drogue
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : Dan grogne en #006699
RPs EN COURS : Lena#1 - Greta#1 - Maisie#1 - Cecilia#1
RPs EN ATTENTE : un grand sage a dit : « On a perdu la guerre on a gagné des amis » (c)LouveG

AVATAR : Kit Harington
CRÉDITS : gif profil : purplespoiler ; avatar : Cosmic Light ; signature : ;
DC : vaccinée
PSEUDO : JJG - Zlatan - Ciloute :OO:
Femme (elle)
INSCRIT LE : 18/03/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t53948-daniel-murphy
https://www.30yearsstillyoung.com/t53962-dan#2834607

Greta #6  Empty
Message(#) Sujet: Re: Greta #6 Greta #6  EmptyVen 3 Nov - 18:07


« Plus que tout. » C’était donc bien logique que cette rivière et les êtres malveillants qui la possédaient ne faisait pas revivre les êtres perdus mais bien les êtres chers qui manquaient à leurs vies, simplement. Siham avait vu sa mère, dans un premier temps, elle savait que c’était un mirage, une illusion pour la pousser à sauter par-dessus bord. Mais cette seconde fois où elle l’avait vu, sous l’eau cette fois, c’était bien pour l’en sortir et l’aider à rejoindre la surface. L’heure de Siham n’était pas arrivée et pour l’honneur de sa mère, l’honneur de son père, elle continuerait plus que jamais à aller au bout de sa quête.
Siham était désolée pour Greta et elle espérait qu’elle puisse à nouveau trouver la chaleur de son amant. Elle se demandait si c’était cette malédiction qui l’avait détourné de lui. Etait-il tenu à distance ? Etait-il transformé en vampire ou un loup ? L’amour de Greta et cet homme était-il impossible ? « Celui que tu cherchais pour venger ton père, Siham. » Arthur, le chasseur… Siham comprenait qu’effectivement, la malédiction l’en avait éloigné, mais pas parce qu’il était devenu une créature qu’elles combattaient, mais parce qu’il faisait parti du camps qui avait manigancé tout ça. Les chasseurs et leur guilde, créateurs de la nuit perpétuelle. « Le genre de personne qui n’autoriserait pas que je m’associe à vous, les sorcières. » l’amour était-il alors impossible ? Elle se demandait ce que le chasseur pouvait bien avoir contre elles, les sorcières. Cesar aussi avait tourné le dos à Siham quand il avait appris pour elle. Son amitié était brisée et une partie d’elle également. « Voilà pourquoi Lena t’a dit que je connaissais Arthur. Mais pour le moment, je préfère garder mes distances, à cause des rumeurs… » Siham baissa les yeux un instant, une mine désolée sur le visage. « L’éclipse éternelle brouille les esprits de tous… elle nous déchire au lieu de nous unir. » mais Siham pensait que pour Greta, il était surement mieux qu’elle reste éloignée.
« Penses-tu que cela puisse nous servir ? » Greta avait enfin ouvert sa main et la fleur d’un violet flamboyant gisait en son centre. Les yeux de Siham s’écarquillèrent. « Comment ? Où as-tu trouvé ça ? » elle était si rare, si difficile à trouver. Siham referma la paume de Greta. « Range là, garde la précieusement avec toi. Elle te protègera contre toutes les attaques qu’on pourra te faire, Greta. » Siham aurait pu la prendre pour elle, pour sa quête, mais la blonde avait moins de tour dans son sac que la sorcière et si elle se retrouvait seule face à un danger, une seule poussière de cette plante pouvait suffire pour se débarrasser de n’importe qui. « Jina m’a parlé de Marley, fera-t-elle partie de cette quête ? » Siham hocha la tête. « Pendant que tu étais avec Jina, j’ai retrouvé Marley, nous sommes allées à l’Asile pour cueillir l’absinthe lunaire qui ne pousse que sur son toit. Grâce à ca, nous savons comment se fondre parmi les loups sans attirer l’attention. Mais nous avons besoin de savoir où se trouve le male Alpha pour le réduire en poussière. » Siham avait appris que Marley connaissait Greta, bien après en avoir fait la connaissance. « Je suis persuadée que si le destin nous a toutes mis sur la même route, c’est pour une raison précise, Greta. » parce que leurs destins étaient tous liés. « Tu n’es pas obligée de venir avec Marley et moi pour le tuer… Marley est une chasseuse, je l’ai vu à l’œuvre et elle sera agile. Elle n’a rien à voir avec les autres chasseurs… son but premier est également de venir à bout de tout ça. » contrairement à d’autres qu’elle soupçonnait de complicité. .




Greta #6  2eDseF9
Greta #6  3yMbGgA


Greta #6  2392430899:
Revenir en haut Aller en bas
Greta Moore
Greta Moore
le porte-plume
le porte-plume
Greta #6  7vHkInU Présent
ÂGE : 35 (18.02)
SURNOM : G. & Georgia (oh, well)
STATUT : and i know that it’s wrong that i can’t move on but there’s something about you
MÉTIER : romancière wannabe, elle a récemment ajouté biographe à son CV - le timing parfait ou le pire, cela reste à voir
LOGEMENT : Spring Hill #17
Greta #6  SjXJ9
POSTS : 2533 POINTS : 810

TW IN RP : alcool, drogue, age gap
TW IRL : n/a
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : made in England • being rich doesn't make you happier • drama queen pouring wine after the smallest inconvenience
CODE COULEUR : lightseagreen
RPs EN COURS : [12/10] -
JosephMarley #3Lena #2Dan #1Swann #9


ua (slasher) (1) • Moventry #10

ua (gothique) (3) • Sara #1

Greta #6  8D1frvh
Mallen #6 • we just friends, just friends. when you say my name so casual, touch my hand, i stop and play it cool like i'm not into you

Greta #6  87bbb8e31844044d63db053ce8bd509d9218db82
Moventry #4 #13 #14 • i've been holding on to hope that you'll come back when you can find some peace, 'cause every word that i've heard spoken since you left feels like an hollow street. i've been told, i've been told to get you off my mind but i hope i never lose the bruises that you left behind.

Greta #6  Tumblr_inline_pg5ksfYLob1v1d82y_540
Emery #4 • Lost and insecure, you found me, you found me. Lyin' on the floor surrounded, surrounded, just a little late, you found me, you found me


RPs EN ATTENTE : Kieran #2
RPs TERMINÉS : (2022) Rhett #1Lucas #1Rhett #2CalebMaze #1Emery #1Lucas #2Rhett #3Juliet #1Carmine #1Swann #1OpheliaSergio #1 (2023) Rhett #4Sergio #2Rhett #5Emery #2MarleyRhett #6Moventry #2Mallen #3RubenEvelynMoventry #3Carmine #2Moventry #1Moventry #5Moventry #6Swann #3Swann #4Grisy #3Moventry #9Carmine #3Mallen #4London gang (Swann #8 & Moventry #11)Mason (scenic rim)Swann #7AJBlake #1Carmine #4Channing (masquerade ball)Sergio #3Emery #3 (2024) Mallen #5Kieran #1Moventry #12Swann #8

TheoCaTa

ua 2022 (bunyip)Ambrose #1Ambrose #2OwenAmbrose #3RaelynOttoAmbrose #4Alma

ua 2023 (gothique)Moventry #7Ambrose #5Ambrose #6Ambrose #7Siham #1 Siham #2Swann #5Itziar #1Moventry #8Cesar #1Swann #5Mason #2Swann #6Jina #4Marley #2Kai #1Kai #2Siham #3Kai #4Ambrose #10Marley #6Mason #3Cesar #2Siham #4Siham #5Jina #7Itziar #2EthelSiham #6Siham #7Cami #1Kai #5Lena #1CeciliaAdele

(slasher)
Jina #1Jina #2Jina #5

(spatiale) (1) • Ambrose #8Ambrose #9Ambrose #11

ua (fantôme) (1) • Kai #3

ua (zombie) (1) • Marley #5


abandonnés:

AVATAR : Ashley Benson
CRÉDITS : avatar : greenhouselab / gifs : zazou (crackship); harley (signature+profil), drvgonqueen/lcrnasgifs/zigglerscesaro/may0osh/truelove-crackship+cheekeyfire (profil) / ub : loonywaltz
DC : Ava Good & Diego Gutiérrez
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45510-greta-o-no-need-to-fear-what-you-can-t-avoid?highlight=greta
https://www.30yearsstillyoung.com/t45552-greta-o-and-i-don-t-want-the-world-to-see-me

Greta #6  Empty
Message(#) Sujet: Re: Greta #6 Greta #6  EmptyVen 3 Nov - 18:59


Greta était tiraillée parce qu’elle savait qu’elle avait toujours pu compter sur Arthur, lui qui lui avait dévoilé qui il était. Bien sûr, il avait attendu que l’évidence devienne trop présente pour tout lui dire, mais il n’avait ensuite plus rien cacher. Il lui avait appris à se battre, avait lutté contre un loup pour elle et elle se souvenait de la façon dont son coeur avait réagi à l’idée de le perdre. Ils étaient intimement liés, et elle savait qu’elle le retrouverait un jour, quand tout cela serait terminé et quand son coeur lui indiquerait qu’elle pouvait à nouveau lui faire confiance. « L’éclipse éternelle brouille les esprits de tous… elle nous déchire au lieu de nous unir. » C’était un constat bien réel et Greta l’avait ressenti seulement quelques jours après les événements. « Jina m’a inculqué de ne pas faire de généralité. J’utiliserai ses mots comme des guides à l’avenir. » avait-elle dit en venant confier à demi-mots à Siham qu’elle n’hésiterait pas à s’associer à nouveau au chasseur. Les sorcières ne voulaient pas toutes réveiller les morts, certains vampires ne s’abreuvaient que de sang d’animaux, certains loups étaient également sorcier et les chasseurs avaient eux aussi bien des secrets qu’ils dissimulaient. Ils luttaient pour l’humanité, n’étaient pas tous descendant de la même lignée. . « Comment ? Où as-tu trouvé ça ? » Siham semblait étonnée, et Greta imaginait alors que tout le pouvoir de cette fleur était probablement bien plus puissant encore que ce qu’elle aurait pu imaginer. « C’est un cadeau de ma grand-mère, elle n’a jamais fânée… » Une caractéristique de plus prouvant le pouvoir de la fleur. « Range là, garde la précieusement avec toi. Elle te protègera contre toutes les attaques qu’on pourra te faire, Greta. » Elle avait refermé sa paume sur l’aconit pour la replacer dans sa poche sans jamais quitter le regard de Siham : elle aurait voulu pouvoir l’aider comme elle l’avait fait depuis le début de cette quête mais elle n’insisterait pas. « Pendant que tu étais avec Jina, j’ai retrouvé Marley, nous sommes allées à l’Asile pour cueillir l’absinthe lunaire qui ne pousse que sur son toit. Grâce à ca, nous savons comment se fondre parmi les loups sans attirer l’attention. Mais nous avons besoin de savoir où se trouve le male Alpha pour le réduire en poussière. » Greta écoutait, attentivement, désireuse de savoir le rôle de son amie Marley dans cette quête. L’absinthe… cela n’avait rien d’étonnant que son amie ait été désignée par le destin pour trouver cette référence à l’alcool et pensant au souvenir de leur périple dans le labyrinthe, elle avait souri. « Je suis persuadée que si le destin nous a toutes mis sur la même route, c’est pour une raison précise, Greta. » Elle hochait la tête, elle était d’accord. « Tu n’es pas obligée de venir avec Marley et moi pour le tuer… Marley est une chasseuse, je l’ai vu à l’œuvre et elle sera agile. Elle n’a rien à voir avec les autres chasseurs… son but premier est également de venir à bout de tout ça. » « Je pensais que mon aconit permettrait de localiser l’alpha parmi tous les autres loups, il est le seul à pouvoir supporter la douleur qu’elle inflige aux siens. » avait-elle commencé. « Je veux continuer la quête à vos côtés, comme tu l’as dit, c’est mon destin. » avait-elle terminé, déterminée.



just know this too shall pass
losin' your mind in the mirror like you have to, screamin' in your car in the driveway, spinnin' out, think your life's going sideways. sleep is so thin outta habit, hard to tell the real from the dreams you imagine. nights when one broken glass turns to total collapse just know this too shall pass.-byendlesslove


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dan Murphy
Dan Murphy
la tête à claques
la tête à claques
Greta #6  7vHkInU Présent
ÂGE : 34 ans : 01.01.90
SURNOM : C'est déjà Dan - Si non, c'est Daniel pour les officiels
STATUT : célibataire
MÉTIER : consultant pour le Twelve Happy Spectators
LOGEMENT : West End #7
Greta #6  963644c28a3d14b8e108152d58a36ada753d9f0f
POSTS : 1501 POINTS : 770

TW IN RP : alcool - drogue
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : Dan grogne en #006699
RPs EN COURS : Lena#1 - Greta#1 - Maisie#1 - Cecilia#1
RPs EN ATTENTE : un grand sage a dit : « On a perdu la guerre on a gagné des amis » (c)LouveG

AVATAR : Kit Harington
CRÉDITS : gif profil : purplespoiler ; avatar : Cosmic Light ; signature : ;
DC : vaccinée
PSEUDO : JJG - Zlatan - Ciloute :OO:
Femme (elle)
INSCRIT LE : 18/03/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t53948-daniel-murphy
https://www.30yearsstillyoung.com/t53962-dan#2834607

Greta #6  Empty
Message(#) Sujet: Re: Greta #6 Greta #6  EmptyVen 3 Nov - 22:30



« Jina m’a inculqué de ne pas faire de généralité. J’utiliserai ses mots comme des guides à l’avenir. » Siham était bien curieuse de savoir de quoi les deux femmes avaient pas pu parler exactement. Elle savait que Jina était une vieille sorcière aux apparences très jeunes et qu’elle n’avait pas l’âge de quelqu’un dont on pourrait imaginer le visage, elle la savait sage et pleine de bienveillance et gratitude. Tant que Siham lui avait fait confiance aveuglément avant même de savoir qui elle était, lorsqu’elle entendait sa voix au plus profond d’elle, elle avait toujours su qu’elle devait l’écouter et suivre ses indications. Parfois alambiquées, peu claire et énigmatiques, mais Siham savait comment retomber sur ses pattes et trouvait toujours la voie à prendre. A travers les mots de Greta, elle cru comprendre qu’elle allait sans doute faire fi de ce qu’était vraiment Arthur et tenter de renouer le lien avec lui. Elle n’en ferait aucun commentaire mais n’était pas vraiment ouverte à ce sujet. Mais puisque c’était Jina, elle se contenterait d’être vexée et de ruminer intérieurement.
L’aconit avait un pouvoir très puissant, elle pouvait faire tomber le moindre ennemie, très toxique pour n’importe qui, même le grimoire de Siham ne composait aucune formule ni potion qui comprenait cette plante. Elle était à manier avec précaution et Greta pouvait elle-même être en danger en la possédant. Cette fleur pouvait se retourner contre elle-même. « Je pensais que mon aconit permettrait de localiser l’alpha parmi tous les autres loups, il est le seul à pouvoir supporter la douleur qu’elle inflige aux siens. » Greta n’avait pas tord à ce sujet… Siham passa une main sur le bas de son visage, se frottant le menton, elle réfléchissait. Elle comprenait que Greta voulait aller plus loin dans cette quête, s’impliquer davantage. « Je veux continuer la quête à vos côtés, comme tu l’as dit, c’est mon destin. » Ce qu’elle confirmait donc. « Je peux toujours faire plus de potion… » se fit elle à elle-même. « Si nous utilisons ta plante Greta, tu n’en auras plus un seul pétale pour toi-même… L’arbres aux milles feuilles nous aidera à localiser la meute du loup, il ne sera surement pas tout seul… tu as raison, nous pourrons affaiblir les autres et par la même occasion… l’affaiblir lui. » il sera bien plus vulnérable tout seul, sans ses copains pour le défendre…




Greta #6  2eDseF9
Greta #6  3yMbGgA


Greta #6  2392430899:
Revenir en haut Aller en bas
Greta Moore
Greta Moore
le porte-plume
le porte-plume
Greta #6  7vHkInU Présent
ÂGE : 35 (18.02)
SURNOM : G. & Georgia (oh, well)
STATUT : and i know that it’s wrong that i can’t move on but there’s something about you
MÉTIER : romancière wannabe, elle a récemment ajouté biographe à son CV - le timing parfait ou le pire, cela reste à voir
LOGEMENT : Spring Hill #17
Greta #6  SjXJ9
POSTS : 2533 POINTS : 810

TW IN RP : alcool, drogue, age gap
TW IRL : n/a
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : made in England • being rich doesn't make you happier • drama queen pouring wine after the smallest inconvenience
CODE COULEUR : lightseagreen
RPs EN COURS : [12/10] -
JosephMarley #3Lena #2Dan #1Swann #9


ua (slasher) (1) • Moventry #10

ua (gothique) (3) • Sara #1

Greta #6  8D1frvh
Mallen #6 • we just friends, just friends. when you say my name so casual, touch my hand, i stop and play it cool like i'm not into you

Greta #6  87bbb8e31844044d63db053ce8bd509d9218db82
Moventry #4 #13 #14 • i've been holding on to hope that you'll come back when you can find some peace, 'cause every word that i've heard spoken since you left feels like an hollow street. i've been told, i've been told to get you off my mind but i hope i never lose the bruises that you left behind.

Greta #6  Tumblr_inline_pg5ksfYLob1v1d82y_540
Emery #4 • Lost and insecure, you found me, you found me. Lyin' on the floor surrounded, surrounded, just a little late, you found me, you found me


RPs EN ATTENTE : Kieran #2
RPs TERMINÉS : (2022) Rhett #1Lucas #1Rhett #2CalebMaze #1Emery #1Lucas #2Rhett #3Juliet #1Carmine #1Swann #1OpheliaSergio #1 (2023) Rhett #4Sergio #2Rhett #5Emery #2MarleyRhett #6Moventry #2Mallen #3RubenEvelynMoventry #3Carmine #2Moventry #1Moventry #5Moventry #6Swann #3Swann #4Grisy #3Moventry #9Carmine #3Mallen #4London gang (Swann #8 & Moventry #11)Mason (scenic rim)Swann #7AJBlake #1Carmine #4Channing (masquerade ball)Sergio #3Emery #3 (2024) Mallen #5Kieran #1Moventry #12Swann #8

TheoCaTa

ua 2022 (bunyip)Ambrose #1Ambrose #2OwenAmbrose #3RaelynOttoAmbrose #4Alma

ua 2023 (gothique)Moventry #7Ambrose #5Ambrose #6Ambrose #7Siham #1 Siham #2Swann #5Itziar #1Moventry #8Cesar #1Swann #5Mason #2Swann #6Jina #4Marley #2Kai #1Kai #2Siham #3Kai #4Ambrose #10Marley #6Mason #3Cesar #2Siham #4Siham #5Jina #7Itziar #2EthelSiham #6Siham #7Cami #1Kai #5Lena #1CeciliaAdele

(slasher)
Jina #1Jina #2Jina #5

(spatiale) (1) • Ambrose #8Ambrose #9Ambrose #11

ua (fantôme) (1) • Kai #3

ua (zombie) (1) • Marley #5


abandonnés:

AVATAR : Ashley Benson
CRÉDITS : avatar : greenhouselab / gifs : zazou (crackship); harley (signature+profil), drvgonqueen/lcrnasgifs/zigglerscesaro/may0osh/truelove-crackship+cheekeyfire (profil) / ub : loonywaltz
DC : Ava Good & Diego Gutiérrez
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45510-greta-o-no-need-to-fear-what-you-can-t-avoid?highlight=greta
https://www.30yearsstillyoung.com/t45552-greta-o-and-i-don-t-want-the-world-to-see-me

Greta #6  Empty
Message(#) Sujet: Re: Greta #6 Greta #6  EmptyDim 5 Nov - 2:26


C’était presque comme si elle ne se souvenait plus de sa vie avant de rencontrer Jina et Siham. Elle était une simple fille d’épiciers, passant ses journées à accueillir les clients ou à tenir la caisse selon les besoins de ses parents. Sa vie était banale, simplement rythmée par ses rendez-vous secrets avec Arthur et c’était son dernier point d’ancrage avec sa vie d’avant. Elle avait vu Siham tiquer en l’entendant évoquer leurs prochaines retrouvailles mais les mots de Jina résonnaient encore dans son esprit. Il ne fallait pas juger trop vite, ne pas réduire chaque personne au clan auquel elles appartenaient. Les apparences étaient trompeuses, par exemple, au premier abord, Greta n’aurait jamais pu imaginer que cette inconnue devienne sa plus grande alliée, au point de ne plus imaginer sa vie sans elle. « Je peux toujours faire plus de potion… » Siham réfléchissait à voix haute et cela avait fait sourire Greta. La blonde cherchait à aider, bien sûr, elle savait que la sorcière n’avait pas réellement besoin d’elle parce qu’elle avait déjà Jina à ses côtés et pourtant, ces deux là lui avaient fait confiance et elle s’était épanouie lors des différentes quêtes. « Si nous utilisons ta plante Greta, tu n’en auras plus un seul pétale pour toi-même… L’arbres aux milles feuilles nous aidera à localiser la meute du loup, il ne sera surement pas tout seul… tu as raison, nous pourrons affaiblir les autres et par la même occasion… l’affaiblir lui. » Elle en était maintenant convaincue, c’était l’avenir de l’humanité tout entier qui importait, et chaque risque encouru en valait la chandelle. « Cette plante doit profiter au plus grand nombre, pas seulement à moi… » avait-elle dit comme pour essayer de convaincre Siham de ne pas l’abandonner pour aller terminer sa quête. « Tout est lié, Siham. Tu m’as trouvée puis tu as trouvé Marley alors que je travaillais avec Jina. Nous devons finir tout cela ensemble… » Histoire de boucler la boucle.



just know this too shall pass
losin' your mind in the mirror like you have to, screamin' in your car in the driveway, spinnin' out, think your life's going sideways. sleep is so thin outta habit, hard to tell the real from the dreams you imagine. nights when one broken glass turns to total collapse just know this too shall pass.-byendlesslove


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dan Murphy
Dan Murphy
la tête à claques
la tête à claques
Greta #6  7vHkInU Présent
ÂGE : 34 ans : 01.01.90
SURNOM : C'est déjà Dan - Si non, c'est Daniel pour les officiels
STATUT : célibataire
MÉTIER : consultant pour le Twelve Happy Spectators
LOGEMENT : West End #7
Greta #6  963644c28a3d14b8e108152d58a36ada753d9f0f
POSTS : 1501 POINTS : 770

TW IN RP : alcool - drogue
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
CODE COULEUR : Dan grogne en #006699
RPs EN COURS : Lena#1 - Greta#1 - Maisie#1 - Cecilia#1
RPs EN ATTENTE : un grand sage a dit : « On a perdu la guerre on a gagné des amis » (c)LouveG

AVATAR : Kit Harington
CRÉDITS : gif profil : purplespoiler ; avatar : Cosmic Light ; signature : ;
DC : vaccinée
PSEUDO : JJG - Zlatan - Ciloute :OO:
Femme (elle)
INSCRIT LE : 18/03/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t53948-daniel-murphy
https://www.30yearsstillyoung.com/t53962-dan#2834607

Greta #6  Empty
Message(#) Sujet: Re: Greta #6 Greta #6  EmptyDim 5 Nov - 2:45


Siham n’avait pas pensé que Greta souhaiterait s’impliquer davantage et la rejoindre avec Marley pour aller tuer le male alpha. Heureusement, elle avait cueilli suffisamment d’absinthe pour réaliser la potion pour cinq personnes s’il le fallait. La mission pour se rendre sur l’Asile était bien trop périlleuse pour ne prendre que quelques feuilles de la plante et risquer d’en manquer. Elle avait pris tout ce qu’elle avait pu avant de rejoindre Marley à l’Eligse. Siham ferait sa mixture après avoir échangé avec l’arbre aux milles feuilles, dès qu’elles seront de retour à Brisbane. Elle espérait que la traversé dans l’autre sens sera plus paisible, mais elle savait que chaque nouvelle étape avait son lot de surprise, et souvent, elles n’étaient pas bonnes. « Cette plante doit profiter au plus grand nombre, pas seulement à moi… » l’intention était belle et la générosité sans appel de Greta l’étai d’autant plus. Mais depuis le début de cette malédiction, l’intêret commun primait sur l’interet individuel. En tout cas, c’était ce qui motivait les deux jeunes femmes. Si non Siham se serait concentré sur une seule et unique quête : retrouver le vampire qui avait tué son père et le tuer à son tour. Petit à petit, cette soif de vengeance s’amenuisait, mais elle restait toujours en sommeil, quelques parts dans le cœur de Siham, elle savait qu’elle n’en avait pas fini avec cette histoire. Mais, ça, ce sera pour plus tard, si les vampires sont toujours de ce monde lorsque le soleil reviendra à Brisbane.
« Tout est lié, Siham. Tu m’as trouvée puis tu as trouvé Marley alors que je travaillais avec Jina. Nous devons finir tout cela ensemble… » elle hocha la tête, avait fini par accepté l’idée et ne mettrait pas Greta sur la touche si elle en ressentait le réel besoin. « J’ai l’impression que mes vêtements sont secs à présent. » elle mis ses mains une dernière fois au dessus du feu. « Nous devons aller voir l’arbre aux milles feuilles et rentrer rapidement. Une longue et dangereuse quête nous attend encore… toutes ensemble. » fit-elle confirmant qu’elle était la bienvenue.




Greta #6  2eDseF9
Greta #6  3yMbGgA


Greta #6  2392430899:
Revenir en haut Aller en bas
Greta Moore
Greta Moore
le porte-plume
le porte-plume
Greta #6  7vHkInU Présent
ÂGE : 35 (18.02)
SURNOM : G. & Georgia (oh, well)
STATUT : and i know that it’s wrong that i can’t move on but there’s something about you
MÉTIER : romancière wannabe, elle a récemment ajouté biographe à son CV - le timing parfait ou le pire, cela reste à voir
LOGEMENT : Spring Hill #17
Greta #6  SjXJ9
POSTS : 2533 POINTS : 810

TW IN RP : alcool, drogue, age gap
TW IRL : n/a
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : made in England • being rich doesn't make you happier • drama queen pouring wine after the smallest inconvenience
CODE COULEUR : lightseagreen
RPs EN COURS : [12/10] -
JosephMarley #3Lena #2Dan #1Swann #9


ua (slasher) (1) • Moventry #10

ua (gothique) (3) • Sara #1

Greta #6  8D1frvh
Mallen #6 • we just friends, just friends. when you say my name so casual, touch my hand, i stop and play it cool like i'm not into you

Greta #6  87bbb8e31844044d63db053ce8bd509d9218db82
Moventry #4 #13 #14 • i've been holding on to hope that you'll come back when you can find some peace, 'cause every word that i've heard spoken since you left feels like an hollow street. i've been told, i've been told to get you off my mind but i hope i never lose the bruises that you left behind.

Greta #6  Tumblr_inline_pg5ksfYLob1v1d82y_540
Emery #4 • Lost and insecure, you found me, you found me. Lyin' on the floor surrounded, surrounded, just a little late, you found me, you found me


RPs EN ATTENTE : Kieran #2
RPs TERMINÉS : (2022) Rhett #1Lucas #1Rhett #2CalebMaze #1Emery #1Lucas #2Rhett #3Juliet #1Carmine #1Swann #1OpheliaSergio #1 (2023) Rhett #4Sergio #2Rhett #5Emery #2MarleyRhett #6Moventry #2Mallen #3RubenEvelynMoventry #3Carmine #2Moventry #1Moventry #5Moventry #6Swann #3Swann #4Grisy #3Moventry #9Carmine #3Mallen #4London gang (Swann #8 & Moventry #11)Mason (scenic rim)Swann #7AJBlake #1Carmine #4Channing (masquerade ball)Sergio #3Emery #3 (2024) Mallen #5Kieran #1Moventry #12Swann #8

TheoCaTa

ua 2022 (bunyip)Ambrose #1Ambrose #2OwenAmbrose #3RaelynOttoAmbrose #4Alma

ua 2023 (gothique)Moventry #7Ambrose #5Ambrose #6Ambrose #7Siham #1 Siham #2Swann #5Itziar #1Moventry #8Cesar #1Swann #5Mason #2Swann #6Jina #4Marley #2Kai #1Kai #2Siham #3Kai #4Ambrose #10Marley #6Mason #3Cesar #2Siham #4Siham #5Jina #7Itziar #2EthelSiham #6Siham #7Cami #1Kai #5Lena #1CeciliaAdele

(slasher)
Jina #1Jina #2Jina #5

(spatiale) (1) • Ambrose #8Ambrose #9Ambrose #11

ua (fantôme) (1) • Kai #3

ua (zombie) (1) • Marley #5


abandonnés:

AVATAR : Ashley Benson
CRÉDITS : avatar : greenhouselab / gifs : zazou (crackship); harley (signature+profil), drvgonqueen/lcrnasgifs/zigglerscesaro/may0osh/truelove-crackship+cheekeyfire (profil) / ub : loonywaltz
DC : Ava Good & Diego Gutiérrez
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45510-greta-o-no-need-to-fear-what-you-can-t-avoid?highlight=greta
https://www.30yearsstillyoung.com/t45552-greta-o-and-i-don-t-want-the-world-to-see-me

Greta #6  Empty
Message(#) Sujet: Re: Greta #6 Greta #6  EmptyDim 5 Nov - 17:20


Il semblait que Siham s’était éloignée de sa mission initiale, celle qui l’avait motivée en premier lieu à venir à la rencontre de Greta. Lorsqu’elle était venue l’interpeller, elle souhaitait trouver Arthur pour profiter de ses talents de chasseur qui lui auraient été bénéfiques pour abattre le vampire qui avait tué son père. C’était une cause noble, évidemment, parce que Greta avait elle-même un grand sens de la famille, une valeur qui était selon elle d’une grande importance. Pourtant, à l’aube d’une crise qui pourrait potentiellement décimer la race humaine, les priorités avaient dû être revues et elles avaient avancé ensemble, d’une quête à l’autre, perdant petit à petit de vue le reste. Elles ne voulaient plus agir en solitaire, elles ne voulaient plus que leurs actions ne profitent qu’à elles-même. Non, Siham et Greta s’étaient toutes les deux tirées vers le haut, s’encourageant l’une et l’autre pour atteindre un objectif finalement bien plus noble encore que le reste : tenter de rendre le soleil à la ville de Brisbane. La blonde ne savait plus depuis combien de temps elles s’étaient associées mais elle était sûre d’une chose, l’amour d’Arthur, s’il continuait de la porter et d’être son phare dans la nuit, n’était plus son seul point d’ancrage. Elle était maintenant plus forte, assez pour pouvoir travailler main dans la main avec des sorcières aux pouvoirs puissants. Greta avait d’ailleurs été rassurée de constater que leur magie blanche puisse être plus efficace que la magie noire qu’elles avaient su déjouer. Maintenant, une autre quête se montrait à elle et la fille d’épicière espérait que celle-ci soit la dernière. « J’ai l’impression que mes vêtements sont secs à présent. » Perdue dans ses pensées, imaginant ce qui les attendait, elle fixait le feu et en avait presque oublié la chute de Siham dans l’eau et la façon dont elle aurait pu périr. Ce n’était pas leur destinée, le moment n’était pas venu, elles resteraient à l’abri jusqu’à ce que leur mission soit accomplie et une chose était sûre: Greta souhaitait y participer jusqu’au bout. « Nous devons aller voir l’arbre aux milles feuilles et rentrer rapidement. Une longue et dangereuse quête nous attend encore… toutes ensemble. » Mais Greta n’avait plus peur du danger, plus elle le côtoyait, plus cette sensation de frôler la mort de près n’était qu’une dose d’adrénaline supplémentaire nécessaire à son avancement. Greta se forgeait un caractère, elle devenait quelqu’un, elle participait à sauver le monde, en quelque sorte. « Je te suis, Siham. » avait-elle dit en ajoutant un hochement de tête et un sourire qui montrait toute sa détermination à venir en aide à ces trois femmes qui étaient devenues ses piliers, ses guides, ses plus proches amies.



just know this too shall pass
losin' your mind in the mirror like you have to, screamin' in your car in the driveway, spinnin' out, think your life's going sideways. sleep is so thin outta habit, hard to tell the real from the dreams you imagine. nights when one broken glass turns to total collapse just know this too shall pass.-byendlesslove


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Greta #6  Empty
Message(#) Sujet: Re: Greta #6 Greta #6  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Greta #6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-