AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 wouldn't you like to see something strange? (greta)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kai Luz
Kai Luz
le globe-trotter
le globe-trotter
wouldn't you like to see something strange? (greta) 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-et-un ans (13/08), il en grince des dents
STATUT : époux de mila depuis 2016, il s'affiche néanmoins célibataire, situation qui le laisse mitigé entre le soulagement et l'horreur
MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable
LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street
wouldn't you like to see something strange? (greta) Tumblr_inline_npyp5aGsiX1qhvb2u_250
POSTS : 9688 POINTS : 80

TW IN RP : relations toxiques, harcèlement moral, viol
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention (tdah) ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigation
CODE COULEUR : Kai se cherche en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (14+5+6) gaïaabelnoor&raphaeljordan #2abel #2ethelitziaralex

wouldn't you like to see something strange? (greta) BvdNvup
les five
jiyeon&noor #2jiyeon&noor #3noor #6

wouldn't you like to see something strange? (greta) Holding-hands-couple
rakai
raphael #3raphael #5

wouldn't you like to see something strange? (greta) Fmz0
partners in crime
mila #3

☽ ☽ dimension 〇 gothique ☾ ☾
wouldn't you like to see something strange? (greta) XxF2NtnwnZ75tMfA5YrXygnDZw5ghM6fSXh5WSEr
wouldn't you like to see something strange? (greta) AoIPx72lI9HefHJXJwbNEr8Li94SWgUoaGIlkY5e
noor #4asher #1ishtar #2marley #3

wouldn't you like to see something strange? (greta) W98cbSy
archiebirdieishtaradèlenephtys

dimension fantôme
swann #2

wouldn't you like to see something strange? (greta) JOOznhO
asher #2
RPs EN ATTENTE : maritza ▲
RPs TERMINÉS : wouldn't you like to see something strange? (greta) L2n5iNq
AVATAR : Francisco Lachowski
CRÉDITS : avyapeony (avatar), ji (gif les five), halvgods (gif), drake. (signature), mapartche (illustrations personnalisées ♥), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Max Novak
INSCRIT LE : 10/09/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t45389-kai-i-don-t-know-my-name-i-don-t-play-by-the-rules-of-the-game
https://www.30yearsstillyoung.com/t45428-kai-safety-rules
https://www.30yearsstillyoung.com/t47238-kai-luz

wouldn't you like to see something strange? (greta) Empty
Message(#) Sujet: wouldn't you like to see something strange? (greta) wouldn't you like to see something strange? (greta) EmptyJeu 19 Oct 2023 - 16:38



dimension gothique.

J'avais patiemment attendu que le sommeil gagne la population australienne, aussi détraquée soit-elle par cette nuit continue. Les cycles lunaires étaient peut-être pipés par cette éclipse, néanmoins, je souhaitais croire que lors de cette nuit, le pouvoir de la pleine lune s'appliquerait sur nous. Ainsi, j'avais regroupé mes plantes et cristaux et je me préparais à m'orienter vers l'autel que j'avais dissimulé dans les murs de l'église St Stephen's pour user de cette énergie céleste dans le cadre de mes incantations et communications avec l'au-delà.

Néanmoins, mon ventre gargouillait avec entêtement durant ce trajet, si bien que je m'aventurais vers la cuisine de l'église. Je farfouillais frénétiquement dans les buffets, tiroirs et garde-manger et finissais par regrouper un méli-mélo d'ingrédients liés à la magie et à ceux consacrés à la sustentation. De mon raid j'avais jeté mon dévolu sur un visqueux pied de cochon, des brocolis croquants, une mandarine juteuses et des oeufs crus. Sur une tranche de pain de mie et de noix, je déposais les fines tranches de viande avant de les parsemer de brocolis. Puis, je cassais deux œufs sur ce sandwich improvisé, avant d'éplucher ma mandarine pour en faire mon dessert. Pour accompagner ce met atypique, je me servais un verre de lait de vache trait la veille, auquel je mêlais quelques gouttes de citron - un antiseptique reconnu et j'appréciais l'amertume de cet agrume qu'importe les conditions.

Je m'apprêtais à prendre une gorgée de ma boisson lorsqu'une ombre me fit sursauter. Je virevoltais, manquant d'éclabousser le lait citronné, puis fis face à une jeune femme. « Vous m'avez fait peur ! » Je réagissais. « Il faut dormir à cette heure. » Je rappelais en toute hypocrisie.


“It's not about changing who you are, it's about revealing who you are.”

wouldn't you like to see something strange? (greta) ZluH9hz
wouldn't you like to see something strange? (greta) W9EuNqg
wouldn't you like to see something strange? (greta) YSXQPya
wouldn't you like to see something strange? (greta) 383200artist
wouldn't you like to see something strange? (greta) Bbi5jU8
wouldn't you like to see something strange? (greta) 335306globetrotter

wouldn't you like to see something strange? (greta) I6XwHaC


Dernière édition par Kai Luz le Lun 6 Nov 2023 - 1:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greta Moore
Greta Moore
le porte-plume
le porte-plume
wouldn't you like to see something strange? (greta) 7vHkInU Présent
ÂGE : 35 (18.02)
SURNOM : G. & Georgia (oh, well)
STATUT : and i know that it’s wrong that i can’t move on but there’s something about you
MÉTIER : romancière wannabe, elle a récemment ajouté biographe à son CV - le timing parfait ou le pire, cela reste à voir
LOGEMENT : Spring Hill #17
wouldn't you like to see something strange? (greta) SjXJ9
POSTS : 2533 POINTS : 810

TW IN RP : alcool, drogue, age gap
TW IRL : n/a
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : made in England • being rich doesn't make you happier • drama queen pouring wine after the smallest inconvenience
CODE COULEUR : lightseagreen
RPs EN COURS : [12/10] -
JosephMarley #3Lena #2Dan #1Swann #9


ua (slasher) (1) • Moventry #10

ua (gothique) (3) • Sara #1

wouldn't you like to see something strange? (greta) 8D1frvh
Mallen #6 • we just friends, just friends. when you say my name so casual, touch my hand, i stop and play it cool like i'm not into you

wouldn't you like to see something strange? (greta) 87bbb8e31844044d63db053ce8bd509d9218db82
Moventry #4 #13 #14 • i've been holding on to hope that you'll come back when you can find some peace, 'cause every word that i've heard spoken since you left feels like an hollow street. i've been told, i've been told to get you off my mind but i hope i never lose the bruises that you left behind.

wouldn't you like to see something strange? (greta) Tumblr_inline_pg5ksfYLob1v1d82y_540
Emery #4 • Lost and insecure, you found me, you found me. Lyin' on the floor surrounded, surrounded, just a little late, you found me, you found me


RPs EN ATTENTE : Kieran #2
RPs TERMINÉS : (2022) Rhett #1Lucas #1Rhett #2CalebMaze #1Emery #1Lucas #2Rhett #3Juliet #1Carmine #1Swann #1OpheliaSergio #1 (2023) Rhett #4Sergio #2Rhett #5Emery #2MarleyRhett #6Moventry #2Mallen #3RubenEvelynMoventry #3Carmine #2Moventry #1Moventry #5Moventry #6Swann #3Swann #4Grisy #3Moventry #9Carmine #3Mallen #4London gang (Swann #8 & Moventry #11)Mason (scenic rim)Swann #7AJBlake #1Carmine #4Channing (masquerade ball)Sergio #3Emery #3 (2024) Mallen #5Kieran #1Moventry #12Swann #8

TheoCaTa

ua 2022 (bunyip)Ambrose #1Ambrose #2OwenAmbrose #3RaelynOttoAmbrose #4Alma

ua 2023 (gothique)Moventry #7Ambrose #5Ambrose #6Ambrose #7Siham #1 Siham #2Swann #5Itziar #1Moventry #8Cesar #1Swann #5Mason #2Swann #6Jina #4Marley #2Kai #1Kai #2Siham #3Kai #4Ambrose #10Marley #6Mason #3Cesar #2Siham #4Siham #5Jina #7Itziar #2EthelSiham #6Siham #7Cami #1Kai #5Lena #1CeciliaAdele

(slasher)
Jina #1Jina #2Jina #5

(spatiale) (1) • Ambrose #8Ambrose #9Ambrose #11

ua (fantôme) (1) • Kai #3

ua (zombie) (1) • Marley #5


abandonnés:

AVATAR : Ashley Benson
CRÉDITS : avatar : greenhouselab / gifs : zazou (crackship); harley (signature+profil), drvgonqueen/lcrnasgifs/zigglerscesaro/may0osh/truelove-crackship+cheekeyfire (profil) / ub : loonywaltz
DC : Ava Good & Diego Gutiérrez
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45510-greta-o-no-need-to-fear-what-you-can-t-avoid?highlight=greta
https://www.30yearsstillyoung.com/t45552-greta-o-and-i-don-t-want-the-world-to-see-me

wouldn't you like to see something strange? (greta) Empty
Message(#) Sujet: Re: wouldn't you like to see something strange? (greta) wouldn't you like to see something strange? (greta) EmptyJeu 19 Oct 2023 - 17:38



Greta devait occuper ses journées même si celles-ci demeuraient sombres. Après avoir tenté de trouver à manger pour les siens et avoir été sauvée de justesse de la transformation en loup par Lena, elle n’était plus apte à continuer à chercher la solution à l’éclipse. Arthur avait disparu, chacun était occupé, et sa blessure l’empêchait de les aider. Alors elle déambulait, tentant le Diable, le bras amoché et les espoirs brisés. Elle avait poussé les portes de l’eglise pour s’y réfugier après s’être sentie observée par un loup au milieu des tombes. Le lieu semblait vide et un calme olympien y régnait. A la lueur des bougies, Greta retrouvait un instant le plaisir d’une lumière moins timide que celle de la lune et elle avait osé un sourire. Ses pas résonnaient dans l’édifice et entre deux bruits sourds, elle avait entendu un grognement dont elle avait suivi le son. « Vous m'avez fait peur ! » Elle avait sursauté en même temps que l’inconnu qu’elle avait surpris entre les cuisines et l’autel. « Il faut dormir à cette heure. » « Alors pourquoi ne dormez-vous pas ? » La question pouvait lui être retournée, lui qui était en train de s’empifrer d’un sandwich dont la simple odeur lui provoquait des hauts-le-cœur. La lune avait un effet étrange sur la population et si elle ne s’étonnait pas de cette étrange association d’aliments, elle avait tout de même fait un pas en arrière pour protéger son odorat. « J’ai perdu la notion du temps, ma montre à gousset ne m’est plus d’aucune utilité. Vous dites qu’il faut dormir, mais comment trouver le sommeil quand le jour ne se lève plus ? » Elle divaguait devant l’inconnu parce que le trouver en ces lieux signifiait qu’il n’était pas dangereux, l’église étant un lieu où les démons n’entraient pas. Parce qu’ils n’en avaient pas envie et parce qu’elle était protégée. « Que faites-vous ? » avait-elle demandé en s’asseyant sur le banc face à l’autel qu’elle n’avait jamais vu auparavant et qui semblait dissimulé. Elle posait trop de questions à en juger par les sourcils froncés du garçon, mais que pouvait-elle faire d’autre à part tenter de trouver un peu d’occupation ici et là ?



just know this too shall pass
losin' your mind in the mirror like you have to, screamin' in your car in the driveway, spinnin' out, think your life's going sideways. sleep is so thin outta habit, hard to tell the real from the dreams you imagine. nights when one broken glass turns to total collapse just know this too shall pass.-byendlesslove


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kai Luz
Kai Luz
le globe-trotter
le globe-trotter
wouldn't you like to see something strange? (greta) 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-et-un ans (13/08), il en grince des dents
STATUT : époux de mila depuis 2016, il s'affiche néanmoins célibataire, situation qui le laisse mitigé entre le soulagement et l'horreur
MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable
LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street
wouldn't you like to see something strange? (greta) Tumblr_inline_npyp5aGsiX1qhvb2u_250
POSTS : 9688 POINTS : 80

TW IN RP : relations toxiques, harcèlement moral, viol
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention (tdah) ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigation
CODE COULEUR : Kai se cherche en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (14+5+6) gaïaabelnoor&raphaeljordan #2abel #2ethelitziaralex

wouldn't you like to see something strange? (greta) BvdNvup
les five
jiyeon&noor #2jiyeon&noor #3noor #6

wouldn't you like to see something strange? (greta) Holding-hands-couple
rakai
raphael #3raphael #5

wouldn't you like to see something strange? (greta) Fmz0
partners in crime
mila #3

☽ ☽ dimension 〇 gothique ☾ ☾
wouldn't you like to see something strange? (greta) XxF2NtnwnZ75tMfA5YrXygnDZw5ghM6fSXh5WSEr
wouldn't you like to see something strange? (greta) AoIPx72lI9HefHJXJwbNEr8Li94SWgUoaGIlkY5e
noor #4asher #1ishtar #2marley #3

wouldn't you like to see something strange? (greta) W98cbSy
archiebirdieishtaradèlenephtys

dimension fantôme
swann #2

wouldn't you like to see something strange? (greta) JOOznhO
asher #2
RPs EN ATTENTE : maritza ▲
RPs TERMINÉS : wouldn't you like to see something strange? (greta) L2n5iNq
AVATAR : Francisco Lachowski
CRÉDITS : avyapeony (avatar), ji (gif les five), halvgods (gif), drake. (signature), mapartche (illustrations personnalisées ♥), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Max Novak
INSCRIT LE : 10/09/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t45389-kai-i-don-t-know-my-name-i-don-t-play-by-the-rules-of-the-game
https://www.30yearsstillyoung.com/t45428-kai-safety-rules
https://www.30yearsstillyoung.com/t47238-kai-luz

wouldn't you like to see something strange? (greta) Empty
Message(#) Sujet: Re: wouldn't you like to see something strange? (greta) wouldn't you like to see something strange? (greta) EmptyDim 22 Oct 2023 - 0:06


La présence de cette étrangère ne me plaisait guère. Je me sentais pris en flagrant délit d'une fringale peu séduisante tout comme de ma volonté d'aller me recueillir à mon autel aussi interdit que secret. Sous l'impulsion de l'émotion, je signifiais à la jeune femme qu'elle devait dormir à cette heure avancée de la nuit, ce à quoi elle me rétorquait, terre-à-terre : « Alors pourquoi ne dormez-vous pas ? » « Je n'appartiens pas au dessein imminent du Grand Soigneur. » Je formulais, faisant référence au sommeil réputé par les moines pour composer le plus immuable et indétrônable des remèdes. En réponse, la femme m'évoquait sa montre à gousset dérisoire tout en se questionnant sur la soumission au sommeil lorsque nuit est perpétuelle. « Morphée obéit à aucun astre, » je répondais, persuadé que le corps humain requérait ses phases d'endormissement peu importe l'heure qu'il était. Il nécessitait de se ressourcer, de se revigorer ; l'organisme atteignait forcément un point de rupture où le repos était immuable, peu importe le nombre d'étoiles ou de nuages visibles dans les cieux.

L'inconnue me questionnait sur mes agissements et je fronçais les sourcils, peu appréciatif de cette curiosité. « La curiosité détient des pouvoirs assassins, » je mettais en garde froidement. Réaliser de la sorcellerie était sévèrement condamné par l'église et je ne souhaitais pas être chassé à coups de balai, être excommunié de mon lieu de vie depuis mon abandon sur le perron du couvent. « Néanmoins, le troc adoucit les mœurs et je m'y plierais pour affurer des connaissances » j'ajoutais, intrigué du comportement de la blonde et de ses propres motivations pour se retrouver en ce lieu à cette heure précise. « Le sombre manteau perpétuel nourrit le Malin, » je prévenais, faisant allusion à cette nuit tenace qui abritait dans sa pénombre de nombreuses créatures malveillantes, humaines ou pas.


“It's not about changing who you are, it's about revealing who you are.”

wouldn't you like to see something strange? (greta) ZluH9hz
wouldn't you like to see something strange? (greta) W9EuNqg
wouldn't you like to see something strange? (greta) YSXQPya
wouldn't you like to see something strange? (greta) 383200artist
wouldn't you like to see something strange? (greta) Bbi5jU8
wouldn't you like to see something strange? (greta) 335306globetrotter

wouldn't you like to see something strange? (greta) I6XwHaC
Revenir en haut Aller en bas
Greta Moore
Greta Moore
le porte-plume
le porte-plume
wouldn't you like to see something strange? (greta) 7vHkInU Présent
ÂGE : 35 (18.02)
SURNOM : G. & Georgia (oh, well)
STATUT : and i know that it’s wrong that i can’t move on but there’s something about you
MÉTIER : romancière wannabe, elle a récemment ajouté biographe à son CV - le timing parfait ou le pire, cela reste à voir
LOGEMENT : Spring Hill #17
wouldn't you like to see something strange? (greta) SjXJ9
POSTS : 2533 POINTS : 810

TW IN RP : alcool, drogue, age gap
TW IRL : n/a
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : made in England • being rich doesn't make you happier • drama queen pouring wine after the smallest inconvenience
CODE COULEUR : lightseagreen
RPs EN COURS : [12/10] -
JosephMarley #3Lena #2Dan #1Swann #9


ua (slasher) (1) • Moventry #10

ua (gothique) (3) • Sara #1

wouldn't you like to see something strange? (greta) 8D1frvh
Mallen #6 • we just friends, just friends. when you say my name so casual, touch my hand, i stop and play it cool like i'm not into you

wouldn't you like to see something strange? (greta) 87bbb8e31844044d63db053ce8bd509d9218db82
Moventry #4 #13 #14 • i've been holding on to hope that you'll come back when you can find some peace, 'cause every word that i've heard spoken since you left feels like an hollow street. i've been told, i've been told to get you off my mind but i hope i never lose the bruises that you left behind.

wouldn't you like to see something strange? (greta) Tumblr_inline_pg5ksfYLob1v1d82y_540
Emery #4 • Lost and insecure, you found me, you found me. Lyin' on the floor surrounded, surrounded, just a little late, you found me, you found me


RPs EN ATTENTE : Kieran #2
RPs TERMINÉS : (2022) Rhett #1Lucas #1Rhett #2CalebMaze #1Emery #1Lucas #2Rhett #3Juliet #1Carmine #1Swann #1OpheliaSergio #1 (2023) Rhett #4Sergio #2Rhett #5Emery #2MarleyRhett #6Moventry #2Mallen #3RubenEvelynMoventry #3Carmine #2Moventry #1Moventry #5Moventry #6Swann #3Swann #4Grisy #3Moventry #9Carmine #3Mallen #4London gang (Swann #8 & Moventry #11)Mason (scenic rim)Swann #7AJBlake #1Carmine #4Channing (masquerade ball)Sergio #3Emery #3 (2024) Mallen #5Kieran #1Moventry #12Swann #8

TheoCaTa

ua 2022 (bunyip)Ambrose #1Ambrose #2OwenAmbrose #3RaelynOttoAmbrose #4Alma

ua 2023 (gothique)Moventry #7Ambrose #5Ambrose #6Ambrose #7Siham #1 Siham #2Swann #5Itziar #1Moventry #8Cesar #1Swann #5Mason #2Swann #6Jina #4Marley #2Kai #1Kai #2Siham #3Kai #4Ambrose #10Marley #6Mason #3Cesar #2Siham #4Siham #5Jina #7Itziar #2EthelSiham #6Siham #7Cami #1Kai #5Lena #1CeciliaAdele

(slasher)
Jina #1Jina #2Jina #5

(spatiale) (1) • Ambrose #8Ambrose #9Ambrose #11

ua (fantôme) (1) • Kai #3

ua (zombie) (1) • Marley #5


abandonnés:

AVATAR : Ashley Benson
CRÉDITS : avatar : greenhouselab / gifs : zazou (crackship); harley (signature+profil), drvgonqueen/lcrnasgifs/zigglerscesaro/may0osh/truelove-crackship+cheekeyfire (profil) / ub : loonywaltz
DC : Ava Good & Diego Gutiérrez
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45510-greta-o-no-need-to-fear-what-you-can-t-avoid?highlight=greta
https://www.30yearsstillyoung.com/t45552-greta-o-and-i-don-t-want-the-world-to-see-me

wouldn't you like to see something strange? (greta) Empty
Message(#) Sujet: Re: wouldn't you like to see something strange? (greta) wouldn't you like to see something strange? (greta) EmptyDim 22 Oct 2023 - 20:40


Ce moment où elle se retrouvait face à face avec quelqu’un était toujours rédouté parce que les créatures prenaient un malin plaisir à se dissimuler parmi les simples humains. La nuit perpétuelle leur accordait un pouvoir de plus en plus intense et les simples humains devenaient à l’inverse bien plus vulnérables. Elle était convaincue de ne rien craindre dans l’église, mais en voyant cet homme manger tout et n’importe quoi, Greta restait sur ses gardes, n’avançant que très peu pour l’apostropher. Qui, si ce n’est une bête, pouvait se permettre de manger une pareille association d’aliments ? Mais le premier réflexe du jeune homme avait été de lui dire qu’elle aurait dû dormir à cette heure et l’ordre semblait presque risible maintenant qu’ils ne distinguaient que difficilement le jour de la nuit. « Je n'appartiens pas au dessein imminent du Grand Soigneur. » Et elle avait arqué un sourcil à l’entendre parler comme elle l’avait fait avec Siham durant leur périple dans les rues commerçantes où elles devaient rester sur leurs gardes. « Morphée obéit à aucun astre, » Il n’avait pas tort, pourtant, la nuit leur octroyait un sentiment de fatigue constant et lui aussi aurait pu être amené à devoir dormir. Alors à nouveau, elle avait tenté une approche, en le questionnant sur ce qu’il était en train de faire. « La curiosité détient des pouvoirs assassins, » Et en un instant, elle avait senti l’inquiétude la gagner - il semblait menaçant même si la douceur de ses traits juvéniles l’empêchait de sombrer dans la terreur. « Néanmoins, le troc adoucit les mœurs et je m'y plierais pour affurer des connaissances » Elle avait croisé les bras pendant qu’il semblait essayer de la distraire par un discours un peu alambiqué. « Le sombre manteau perpétuel nourrit le Malin, » « De ce que j’ai cru comprendre, vous souhaitez savoir pourquoi je suis moi-même ici. Et bien peut-être que je cherche un peu d’adrénaline, que j’essaie de profiter de cette éclipse à ma façon. » Greta n’avait aucune idée d’où cette conversation la mènerait mais ils étaient d’accord sur un point : la nuit profitait aux démons. « Je m’appelle Greta. » avait-elle dit, la banalité de sa réponse venant souligner son appartenance à la race humaine. « Et j’en déduis que vous êtes inoffensif, sinon vous ne seriez pas là, et moi je n’y serai plus. » Il l’aurait tuée, croquée ou dévorée seulement s’il avait trouvé un moyen de déjouer la protection du lieu sacré.



just know this too shall pass
losin' your mind in the mirror like you have to, screamin' in your car in the driveway, spinnin' out, think your life's going sideways. sleep is so thin outta habit, hard to tell the real from the dreams you imagine. nights when one broken glass turns to total collapse just know this too shall pass.-byendlesslove


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kai Luz
Kai Luz
le globe-trotter
le globe-trotter
wouldn't you like to see something strange? (greta) 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-et-un ans (13/08), il en grince des dents
STATUT : époux de mila depuis 2016, il s'affiche néanmoins célibataire, situation qui le laisse mitigé entre le soulagement et l'horreur
MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable
LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street
wouldn't you like to see something strange? (greta) Tumblr_inline_npyp5aGsiX1qhvb2u_250
POSTS : 9688 POINTS : 80

TW IN RP : relations toxiques, harcèlement moral, viol
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention (tdah) ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigation
CODE COULEUR : Kai se cherche en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (14+5+6) gaïaabelnoor&raphaeljordan #2abel #2ethelitziaralex

wouldn't you like to see something strange? (greta) BvdNvup
les five
jiyeon&noor #2jiyeon&noor #3noor #6

wouldn't you like to see something strange? (greta) Holding-hands-couple
rakai
raphael #3raphael #5

wouldn't you like to see something strange? (greta) Fmz0
partners in crime
mila #3

☽ ☽ dimension 〇 gothique ☾ ☾
wouldn't you like to see something strange? (greta) XxF2NtnwnZ75tMfA5YrXygnDZw5ghM6fSXh5WSEr
wouldn't you like to see something strange? (greta) AoIPx72lI9HefHJXJwbNEr8Li94SWgUoaGIlkY5e
noor #4asher #1ishtar #2marley #3

wouldn't you like to see something strange? (greta) W98cbSy
archiebirdieishtaradèlenephtys

dimension fantôme
swann #2

wouldn't you like to see something strange? (greta) JOOznhO
asher #2
RPs EN ATTENTE : maritza ▲
RPs TERMINÉS : wouldn't you like to see something strange? (greta) L2n5iNq
AVATAR : Francisco Lachowski
CRÉDITS : avyapeony (avatar), ji (gif les five), halvgods (gif), drake. (signature), mapartche (illustrations personnalisées ♥), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Max Novak
INSCRIT LE : 10/09/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t45389-kai-i-don-t-know-my-name-i-don-t-play-by-the-rules-of-the-game
https://www.30yearsstillyoung.com/t45428-kai-safety-rules
https://www.30yearsstillyoung.com/t47238-kai-luz

wouldn't you like to see something strange? (greta) Empty
Message(#) Sujet: Re: wouldn't you like to see something strange? (greta) wouldn't you like to see something strange? (greta) EmptyLun 23 Oct 2023 - 1:01


Avec regret, je délaissais mon sandwich composé de mes goûts atypiques du moment pour être confronté à cette étrangère à la curiosité égalable à la mienne. « De ce que j’ai cru comprendre, vous souhaitez savoir pourquoi je suis moi-même ici. Et bien peut-être que je cherche un peu d’adrénaline, que j’essaie de profiter de cette éclipse à ma façon. » Je hochais la tête à l'affirmative, mon intrigue néanmoins décuplée. « Quel genre d'adrénaline une femme de votre vénusté recherche-t-elle ? » Je questionne, sincère sur la beauté qui irradie indéniablement de la blonde, qui se dit prénommée Greta. Je ris doucement lorsqu'elle me qualifie d'inoffensif, trouvant le terme quelque peu fort lorsque la condition humaine est capable de blesser d'innombrables manières. « Vous jugez promptement. » Greta, surtout, paraissait être une femme très terre-à-terre. « Aujourd'hui normalement est la nouvelle lune, » j'explique à mon interlocutrice. Cependant, l'éclipse, l'œil maudit, privait l'humanité de tout acte lunaire comme solaire. « J'aime me promener ces soirs de nouvelle lune, j'apprécie l'atmosphère qu'elle libère. Je souhaitais constater si l'effet était toujours présent malgré la nuit perpétuelle qui nous est imposée. » Je finis par céder à mon sandwich pour le dévorer vivement en quelques bouchées. « Voulez-vous m'accompagner ? » En réalité, je désirais surtout éloigner la trentenaire de mon autel interdit. Je ne connaissais rien de cette intruse et je redoutais sérieusement qu'elle pipe mot de mes pratiques en sorcellerie aux membres du couvent, de l'orphelinat ou encore de l'église. Ces endroits étaient mon foyer, ma demeure, je ne saurais où aller si j'en étais banni. Pour autant, je ne pouvais pas me priver de la sorcellerie, aussi réprimandée soit-elle ; il s'agissait là de ma nature, d'une communication que je ressentais grandement le besoin d'exécuter. « Comment se fait-il que je ne vous ai jamais vue avant, Greta ? » Je sollicitais, curieux et méfiant.


“It's not about changing who you are, it's about revealing who you are.”

wouldn't you like to see something strange? (greta) ZluH9hz
wouldn't you like to see something strange? (greta) W9EuNqg
wouldn't you like to see something strange? (greta) YSXQPya
wouldn't you like to see something strange? (greta) 383200artist
wouldn't you like to see something strange? (greta) Bbi5jU8
wouldn't you like to see something strange? (greta) 335306globetrotter

wouldn't you like to see something strange? (greta) I6XwHaC
Revenir en haut Aller en bas
Greta Moore
Greta Moore
le porte-plume
le porte-plume
wouldn't you like to see something strange? (greta) 7vHkInU Présent
ÂGE : 35 (18.02)
SURNOM : G. & Georgia (oh, well)
STATUT : and i know that it’s wrong that i can’t move on but there’s something about you
MÉTIER : romancière wannabe, elle a récemment ajouté biographe à son CV - le timing parfait ou le pire, cela reste à voir
LOGEMENT : Spring Hill #17
wouldn't you like to see something strange? (greta) SjXJ9
POSTS : 2533 POINTS : 810

TW IN RP : alcool, drogue, age gap
TW IRL : n/a
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : made in England • being rich doesn't make you happier • drama queen pouring wine after the smallest inconvenience
CODE COULEUR : lightseagreen
RPs EN COURS : [12/10] -
JosephMarley #3Lena #2Dan #1Swann #9


ua (slasher) (1) • Moventry #10

ua (gothique) (3) • Sara #1

wouldn't you like to see something strange? (greta) 8D1frvh
Mallen #6 • we just friends, just friends. when you say my name so casual, touch my hand, i stop and play it cool like i'm not into you

wouldn't you like to see something strange? (greta) 87bbb8e31844044d63db053ce8bd509d9218db82
Moventry #4 #13 #14 • i've been holding on to hope that you'll come back when you can find some peace, 'cause every word that i've heard spoken since you left feels like an hollow street. i've been told, i've been told to get you off my mind but i hope i never lose the bruises that you left behind.

wouldn't you like to see something strange? (greta) Tumblr_inline_pg5ksfYLob1v1d82y_540
Emery #4 • Lost and insecure, you found me, you found me. Lyin' on the floor surrounded, surrounded, just a little late, you found me, you found me


RPs EN ATTENTE : Kieran #2
RPs TERMINÉS : (2022) Rhett #1Lucas #1Rhett #2CalebMaze #1Emery #1Lucas #2Rhett #3Juliet #1Carmine #1Swann #1OpheliaSergio #1 (2023) Rhett #4Sergio #2Rhett #5Emery #2MarleyRhett #6Moventry #2Mallen #3RubenEvelynMoventry #3Carmine #2Moventry #1Moventry #5Moventry #6Swann #3Swann #4Grisy #3Moventry #9Carmine #3Mallen #4London gang (Swann #8 & Moventry #11)Mason (scenic rim)Swann #7AJBlake #1Carmine #4Channing (masquerade ball)Sergio #3Emery #3 (2024) Mallen #5Kieran #1Moventry #12Swann #8

TheoCaTa

ua 2022 (bunyip)Ambrose #1Ambrose #2OwenAmbrose #3RaelynOttoAmbrose #4Alma

ua 2023 (gothique)Moventry #7Ambrose #5Ambrose #6Ambrose #7Siham #1 Siham #2Swann #5Itziar #1Moventry #8Cesar #1Swann #5Mason #2Swann #6Jina #4Marley #2Kai #1Kai #2Siham #3Kai #4Ambrose #10Marley #6Mason #3Cesar #2Siham #4Siham #5Jina #7Itziar #2EthelSiham #6Siham #7Cami #1Kai #5Lena #1CeciliaAdele

(slasher)
Jina #1Jina #2Jina #5

(spatiale) (1) • Ambrose #8Ambrose #9Ambrose #11

ua (fantôme) (1) • Kai #3

ua (zombie) (1) • Marley #5


abandonnés:

AVATAR : Ashley Benson
CRÉDITS : avatar : greenhouselab / gifs : zazou (crackship); harley (signature+profil), drvgonqueen/lcrnasgifs/zigglerscesaro/may0osh/truelove-crackship+cheekeyfire (profil) / ub : loonywaltz
DC : Ava Good & Diego Gutiérrez
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45510-greta-o-no-need-to-fear-what-you-can-t-avoid?highlight=greta
https://www.30yearsstillyoung.com/t45552-greta-o-and-i-don-t-want-the-world-to-see-me

wouldn't you like to see something strange? (greta) Empty
Message(#) Sujet: Re: wouldn't you like to see something strange? (greta) wouldn't you like to see something strange? (greta) EmptyLun 23 Oct 2023 - 12:45


Greta ne trouvait pas un grand réconfort à se trouver ici en la maison de Dieu car plus le temps passait, plus il semblait les avoir abandonnés à leur triste sort. Etait-il lui-même aux pris avec Lucifer, pendant que les humains luttaient contre les démons ? Le monde n’était plus ce qu’il était et la blonde craignait qu’il ne le redevienne jamais. En entrant dans l’église, c’était la froideur de l’endroit qui l’avait surprise, avant même de voir cet homme extrêmement mystérieux. « Quel genre d'adrénaline une femme de votre vénusté recherche-t-elle ? » Elle savait que le Malin pouvait utiliser de bien des subterfuges pour entraîner les crédules humains dans ses filets, aussi, elle se méfiait de ce compliment qui n’avait peut-être pas lieu d’être. « Vous jugez promptement. » avait-il répondu lorsque celle-ci l’avait décrit comme inoffensif et cette fois-ci, elle avait fait un pas en arrière. Le jeune homme usait peut-être de ses charmes et de son éloquence pour faire d’elle une proie plus facile à atteindre, ou tout simplement pour l’utiliser en guise de sacrifice, tout était envisageable. « Aujourd'hui normalement est la nouvelle lune, » avait-il finalement dit. . « J'aime me promener ces soirs de nouvelle lune, j'apprécie l'atmosphère qu'elle libère. Je souhaitais constater si l'effet était toujours présent malgré la nuit perpétuelle qui nous est imposée. » Au moment où elle n’attendait plus de réponse de sa part, il le lui avait donnée. « Voulez-vous m'accompagner ? » Il l’avait prise au dépourvue et elle n’oserait pas le suivre avant qu’il ne lui en ait dit plus sur ce qu’il manigançait. Elle devait elle-même ruser pour qu’il parle. « Je pense préférer la sécurité de ce lieu. » Aussi subjective était-elle. « Comment se fait-il que je ne vous ai jamais vue avant, Greta ? » Elle avait haussé les épaules. « Je passe le plus clair de mon temps à écouter mon père me parler de la gestion halieutique … » Parce qu’il ne pouvait plus s’adonner à son passe-temps préféré, la pêche étant maintenant déconseillée : la rivière regorgeait de démons des ténèbres qui n’avaient pas encore été découverts et la perpétuité de la nuit rendait difficile la moindre activité. « Mais ce soir j’ai voulu sortir. Peut-être que j’ai eu tort, êtes-vous en train de vous adonner à un rite ? » Il tentait de dissimuler ce qu’il faisait mais les yeux de lynx de la jeune femme ne la trompaient pas, quelque chose se tramait derrière lui, elle pouvait sentir l’encens par-dessus l’odeur de son casse-croûte nauséabond.



just know this too shall pass
losin' your mind in the mirror like you have to, screamin' in your car in the driveway, spinnin' out, think your life's going sideways. sleep is so thin outta habit, hard to tell the real from the dreams you imagine. nights when one broken glass turns to total collapse just know this too shall pass.-byendlesslove


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

wouldn't you like to see something strange? (greta) Empty
Message(#) Sujet: Re: wouldn't you like to see something strange? (greta) wouldn't you like to see something strange? (greta) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

wouldn't you like to see something strange? (greta)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-