AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 life's no fun without a good scare (greta #2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kai Luz
Kai Luz
le globe-trotter
le globe-trotter
life's no fun without a good scare (greta #2) 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-et-un ans (13/08), il en grince des dents
STATUT : époux de mila depuis 2016, il s'affiche néanmoins célibataire, situation qui le laisse mitigé entre le soulagement et l'horreur
MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable
LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street
life's no fun without a good scare (greta #2) Tumblr_inline_npyp5aGsiX1qhvb2u_250
POSTS : 9688 POINTS : 80

TW IN RP : relations toxiques, harcèlement moral, viol
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention (tdah) ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigation
CODE COULEUR : Kai se cherche en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (14+5+6) gaïaabelnoor&raphaeljordan #2abel #2ethelitziaralex

life's no fun without a good scare (greta #2) BvdNvup
les five
jiyeon&noor #2jiyeon&noor #3noor #6

life's no fun without a good scare (greta #2) Holding-hands-couple
rakai
raphael #3raphael #5

life's no fun without a good scare (greta #2) Fmz0
partners in crime
mila #3

☽ ☽ dimension 〇 gothique ☾ ☾
life's no fun without a good scare (greta #2) XxF2NtnwnZ75tMfA5YrXygnDZw5ghM6fSXh5WSEr
life's no fun without a good scare (greta #2) AoIPx72lI9HefHJXJwbNEr8Li94SWgUoaGIlkY5e
noor #4asher #1ishtar #2marley #3

life's no fun without a good scare (greta #2) W98cbSy
archiebirdieishtaradèlenephtys

dimension fantôme
swann #2

life's no fun without a good scare (greta #2) JOOznhO
asher #2
RPs EN ATTENTE : maritza ▲
RPs TERMINÉS : life's no fun without a good scare (greta #2) L2n5iNq
AVATAR : Francisco Lachowski
CRÉDITS : avyapeony (avatar), ji (gif les five), halvgods (gif), drake. (signature), mapartche (illustrations personnalisées ♥), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Max Novak
INSCRIT LE : 10/09/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t45389-kai-i-don-t-know-my-name-i-don-t-play-by-the-rules-of-the-game
https://www.30yearsstillyoung.com/t45428-kai-safety-rules
https://www.30yearsstillyoung.com/t47238-kai-luz

life's no fun without a good scare (greta #2) Empty
Message(#) Sujet: life's no fun without a good scare (greta #2) life's no fun without a good scare (greta #2) EmptyJeu 26 Oct 2023 - 20:31


dimension gothique.

Mes lèvres s'étaient pincées sévèrement lorsque Greta avait refusé mon invitation à quitter l'église St Stephen où je dissimulais mon précieux autel qu'elle semblait avoir entraperçu à mon plus grand damne. Frénétique, je rejetais ardemment l'idée que cette étrangère puisse exposer mes capacités aussi secrètes et paranormales qu'illicites. Ainsi, je m'évertuais à dévier la conversation : « St Stephen n'est pas le patron le plus protecteur. » J'annonçais, réduisant le caractère sécuritaire que la blonde attribuait assez généreusement au lieu de culte. Je fronçais les sourcils en entendant le domaine halieutique qui semblait générer les revenus de sa famille, puis mon minois pris une expression quelque peu contrariée quand mon interlocutrice demanda de manière plus explicite : « Mais ce soir j’ai voulu sortir. Peut-être que j’ai eu tort, êtes-vous en train de vous adonner à un rite ? » Ne sait-elle pas que les murs ont des oreilles ?! Surtout en ces sinistres temps. J'entrouvrais la bouche pour lui rétorquer mais une détonation intense trancha violemment le silence, suivis d'hurlements, hennissements et de sifflements. Je sursautais et portais mon attention vers les vitraux, comme si je pouvais voir à travers ces derniers pour prendre connaissance du mal qui sévissait à l'extérieur.

« Venez avec moi, Greta. Vite, » j'imposais en saisissant le poignet de la belle pour qu'elle m'emboîte le pas sans plus tarder. Je l'attirais promptement à l'extérieur de l'église par l'arrière-cour. Une odeur d'argent régnait, la brise fraîche mordait mon échine. « Les combats commencent. Avez-vous un pouvoir ? » Je questionnais dans un murmure précipitamment. « La nouvelle lune signifie le nouveau cycle. Les clans se battent pour gagner l'autorité sur cette lune. » J'expliquais. « C'est aussi l'occasion pour certains de faire une purge... » J'ajoutais d'une voix encore plus basse, frisant l'inaudible. Le sang coulerait cette nuit. « Parfois, un clan se décime même en interne, lors de coup d'état... »


“It's not about changing who you are, it's about revealing who you are.”

life's no fun without a good scare (greta #2) ZluH9hz
life's no fun without a good scare (greta #2) W9EuNqg
life's no fun without a good scare (greta #2) YSXQPya
life's no fun without a good scare (greta #2) 383200artist
life's no fun without a good scare (greta #2) Bbi5jU8
life's no fun without a good scare (greta #2) 335306globetrotter

life's no fun without a good scare (greta #2) I6XwHaC


Dernière édition par Kai Luz le Lun 6 Nov 2023 - 1:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greta Moore
Greta Moore
le porte-plume
le porte-plume
life's no fun without a good scare (greta #2) 7vHkInU Présent
ÂGE : 35 (18.02)
SURNOM : G. & Georgia (oh, well)
STATUT : and i know that it’s wrong that i can’t move on but there’s something about you
MÉTIER : romancière wannabe, elle a récemment ajouté biographe à son CV - le timing parfait ou le pire, cela reste à voir
LOGEMENT : Spring Hill #17
life's no fun without a good scare (greta #2) SjXJ9
POSTS : 2533 POINTS : 810

TW IN RP : alcool, drogue, age gap
TW IRL : n/a
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : made in England • being rich doesn't make you happier • drama queen pouring wine after the smallest inconvenience
CODE COULEUR : lightseagreen
RPs EN COURS : [12/10] -
JosephMarley #3Lena #2Dan #1Swann #9


ua (slasher) (1) • Moventry #10

ua (gothique) (3) • Sara #1

life's no fun without a good scare (greta #2) 8D1frvh
Mallen #6 • we just friends, just friends. when you say my name so casual, touch my hand, i stop and play it cool like i'm not into you

life's no fun without a good scare (greta #2) 87bbb8e31844044d63db053ce8bd509d9218db82
Moventry #4 #13 #14 • i've been holding on to hope that you'll come back when you can find some peace, 'cause every word that i've heard spoken since you left feels like an hollow street. i've been told, i've been told to get you off my mind but i hope i never lose the bruises that you left behind.

life's no fun without a good scare (greta #2) Tumblr_inline_pg5ksfYLob1v1d82y_540
Emery #4 • Lost and insecure, you found me, you found me. Lyin' on the floor surrounded, surrounded, just a little late, you found me, you found me


RPs EN ATTENTE : Kieran #2
RPs TERMINÉS : (2022) Rhett #1Lucas #1Rhett #2CalebMaze #1Emery #1Lucas #2Rhett #3Juliet #1Carmine #1Swann #1OpheliaSergio #1 (2023) Rhett #4Sergio #2Rhett #5Emery #2MarleyRhett #6Moventry #2Mallen #3RubenEvelynMoventry #3Carmine #2Moventry #1Moventry #5Moventry #6Swann #3Swann #4Grisy #3Moventry #9Carmine #3Mallen #4London gang (Swann #8 & Moventry #11)Mason (scenic rim)Swann #7AJBlake #1Carmine #4Channing (masquerade ball)Sergio #3Emery #3 (2024) Mallen #5Kieran #1Moventry #12Swann #8

TheoCaTa

ua 2022 (bunyip)Ambrose #1Ambrose #2OwenAmbrose #3RaelynOttoAmbrose #4Alma

ua 2023 (gothique)Moventry #7Ambrose #5Ambrose #6Ambrose #7Siham #1 Siham #2Swann #5Itziar #1Moventry #8Cesar #1Swann #5Mason #2Swann #6Jina #4Marley #2Kai #1Kai #2Siham #3Kai #4Ambrose #10Marley #6Mason #3Cesar #2Siham #4Siham #5Jina #7Itziar #2EthelSiham #6Siham #7Cami #1Kai #5Lena #1CeciliaAdele

(slasher)
Jina #1Jina #2Jina #5

(spatiale) (1) • Ambrose #8Ambrose #9Ambrose #11

ua (fantôme) (1) • Kai #3

ua (zombie) (1) • Marley #5


abandonnés:

AVATAR : Ashley Benson
CRÉDITS : avatar : greenhouselab / gifs : zazou (crackship); harley (signature+profil), drvgonqueen/lcrnasgifs/zigglerscesaro/may0osh/truelove-crackship+cheekeyfire (profil) / ub : loonywaltz
DC : Ava Good & Diego Gutiérrez
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45510-greta-o-no-need-to-fear-what-you-can-t-avoid?highlight=greta
https://www.30yearsstillyoung.com/t45552-greta-o-and-i-don-t-want-the-world-to-see-me

life's no fun without a good scare (greta #2) Empty
Message(#) Sujet: Re: life's no fun without a good scare (greta #2) life's no fun without a good scare (greta #2) EmptySam 28 Oct 2023 - 11:00


Greta avait senti sa curiosité être piquée au vif à la seconde où elle avait fait face à cet inconnu. Il n’avait rien dit, il dissimulait son autel, et voilà maintenant qu’il l’avait entraîné à l’extérieur. « St Stephen n'est pas le patron le plus protecteur. » avait-il dit pour la presser dehors, bien trop proche du labyrinthe à son goût. « Venez avec moi, Greta. Vite, » Que pouvait-elle bien faire à part suivre cet inconnu qui ne cessait de la fasciner ? Elle le savait, elle ne partirait pas sans en savoir plus, sa curiosité l’empêchant de fuir. « Les combats commencent. Avez-vous un pouvoir ? » Greta avait dégluti à l’annonce des combats, parce qu’elle était convaincue que tout ce qu’il se passait depuis le début de l’éclipse était déjà l’apogée du chaos, elle n’osait imaginer ce qu’il pouvait se passer de pire. Mettant la main dans sa poche timidement, elle en avait sorti les quelques objets qu’elle ne quittait jamais : la fleur d’aconit qui souffrait de ces nombreux trajets, un pieux qui brûlait la peau des suceurs de sang et quelques cristaux lui permettant de s’adonner à la magie, se protégeant des attaques sournoises. « J’ai des attributs qui me permettent de neutraliser les ennemis et ce pouvoir est décuplé lorsque je suis en extérieur, sous la luminescence de la lune. » avait-elle répondu, en désignant l’astre qui ne cessait de narguer les humains en refusant de dévoiler le soleil. « La nouvelle lune signifie le nouveau cycle. Les clans se battent pour gagner l'autorité sur cette lune. » Elle écoutait cet étrange personnage qui ne semblait pas disposé à en dire plus à son sujet, s’épanchant bien plus sur les menaces qui pesaient sur eux. « C'est aussi l'occasion pour certains de faire une purge... » Les pupilles de Greta scrutaient celles de l’étranger, ses poils se hérissaient en écoutant tout ce qu’il avait à dire. « Parfois, un clan se décime même en interne, lors de coup d'état... » Elle tentait de faire sens de tout ce qui venait d’être dit, réunissant l’ensemble de ses questions. « Pensez-vous qu’il puisse exister des forces si puissantes qu’elles dirigent les astres ? » Greta regardait là-haut dans le ciel et les étoiles semblaient profiter allègrement de cette nuit qui n’en finissait pas, elles brillaient, toujours un peu plus. « Ces combats dont vous parlez… Allez-vous combattre ? » Elle demandait à demi-mots s’il faisait lui-même partie d’un clan. « Je ne suis qu’une humaine, je devrais fuir et attendre. » Elle était las de n’être qu’un pion dans ce jeu qu’était devenu l’éclipse pour les loups-garous, vampires et sorciers.



just know this too shall pass
losin' your mind in the mirror like you have to, screamin' in your car in the driveway, spinnin' out, think your life's going sideways. sleep is so thin outta habit, hard to tell the real from the dreams you imagine. nights when one broken glass turns to total collapse just know this too shall pass.-byendlesslove


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kai Luz
Kai Luz
le globe-trotter
le globe-trotter
life's no fun without a good scare (greta #2) 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-et-un ans (13/08), il en grince des dents
STATUT : époux de mila depuis 2016, il s'affiche néanmoins célibataire, situation qui le laisse mitigé entre le soulagement et l'horreur
MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable
LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street
life's no fun without a good scare (greta #2) Tumblr_inline_npyp5aGsiX1qhvb2u_250
POSTS : 9688 POINTS : 80

TW IN RP : relations toxiques, harcèlement moral, viol
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention (tdah) ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigation
CODE COULEUR : Kai se cherche en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (14+5+6) gaïaabelnoor&raphaeljordan #2abel #2ethelitziaralex

life's no fun without a good scare (greta #2) BvdNvup
les five
jiyeon&noor #2jiyeon&noor #3noor #6

life's no fun without a good scare (greta #2) Holding-hands-couple
rakai
raphael #3raphael #5

life's no fun without a good scare (greta #2) Fmz0
partners in crime
mila #3

☽ ☽ dimension 〇 gothique ☾ ☾
life's no fun without a good scare (greta #2) XxF2NtnwnZ75tMfA5YrXygnDZw5ghM6fSXh5WSEr
life's no fun without a good scare (greta #2) AoIPx72lI9HefHJXJwbNEr8Li94SWgUoaGIlkY5e
noor #4asher #1ishtar #2marley #3

life's no fun without a good scare (greta #2) W98cbSy
archiebirdieishtaradèlenephtys

dimension fantôme
swann #2

life's no fun without a good scare (greta #2) JOOznhO
asher #2
RPs EN ATTENTE : maritza ▲
RPs TERMINÉS : life's no fun without a good scare (greta #2) L2n5iNq
AVATAR : Francisco Lachowski
CRÉDITS : avyapeony (avatar), ji (gif les five), halvgods (gif), drake. (signature), mapartche (illustrations personnalisées ♥), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Max Novak
INSCRIT LE : 10/09/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t45389-kai-i-don-t-know-my-name-i-don-t-play-by-the-rules-of-the-game
https://www.30yearsstillyoung.com/t45428-kai-safety-rules
https://www.30yearsstillyoung.com/t47238-kai-luz

life's no fun without a good scare (greta #2) Empty
Message(#) Sujet: Re: life's no fun without a good scare (greta #2) life's no fun without a good scare (greta #2) EmptyDim 29 Oct 2023 - 12:13


J'avais pressé rapidement Greta à l'extérieur de l'église St Stephen's afin que nous nous approchâmes du labyrinthe. En son coeur, je jugeais que nous serions protégés, en particulier maintenant que les combats s'amorçaient. Voilà l'appel de la nouvelle lune : une redistribution des rôles, des pouvoirs, et toutes les conséquences sur les dynamiques entre les clans cela peut occasionner. « J’ai des attributs qui me permettent de neutraliser les ennemis et ce pouvoir est décuplé lorsque je suis en extérieur, sous la luminescence de la lune. » J'émettais un mouvement de recul en percevant l'aconit, ou tue-loup. Je croisais mes bras solidement contre ma poitrine, comme si je souhaitais ainsi dissimuler mon malaise. « Gardez-les prêts à les dégainer. En particulier ce pieu. » Je le désignais du menton. Les vampires sévissaient de plus en plus selon les rumeurs et moi-même, je sentais l'odeur du sang fraîchement coulé duquel ils s'abreuvaient goulûment. Quelque chose me disait qu'ils préparaient une attaque massive contre les loups-garous qui pour le moment dominaient. Il valait mieux être méfiant, sous peine d'être cruellement assassiné ou soumis à leurs rangs.

« Pensez-vous qu’il puisse exister des forces si puissantes qu’elles dirigent les astres ? » « Assurément, mais une force pareille est, heureusement, exceptionnelle. » Je soupirais. « Et anormale. Elle nous menace tous d'un dessein funeste. » Ce dérèglement lunaire était maudit. « Ces combats dont vous parlez… Allez-vous combattre ? » Greta, que je n'osais plus toucher depuis qu'elle m'avait montré ses accessoires, avait emboîté mon pas. « Uniquement si ma survie le requiert. Je ne fais partie d'aucun clan. Bien qu'on puisse me solliciter. » J'étais un bâtard, à la fois sorcier et loup-garou. Aucun camp ne me voulait en son sein, la dualité que je représentais me rendait instable et non-fiable à leurs yeux. « Je ne suis qu’une humaine, je devrais fuir et attendre. » « Les humains sont aussi puissants. » J'annonçais. Ils possédaient notamment un excellent effet de surprise. « Chut. Stop. » J'imposais en barrant mes lèvres de mon index. A travers les haies, une paire d'yeux écarlates, sanguinaires, nous toisaient. « Prépare ton pieu, Greta. Il se réveille, » je l'implorais par la pensée pour que le vampire ne nous attaque pas.


“It's not about changing who you are, it's about revealing who you are.”

life's no fun without a good scare (greta #2) ZluH9hz
life's no fun without a good scare (greta #2) W9EuNqg
life's no fun without a good scare (greta #2) YSXQPya
life's no fun without a good scare (greta #2) 383200artist
life's no fun without a good scare (greta #2) Bbi5jU8
life's no fun without a good scare (greta #2) 335306globetrotter

life's no fun without a good scare (greta #2) I6XwHaC
Revenir en haut Aller en bas
Greta Moore
Greta Moore
le porte-plume
le porte-plume
life's no fun without a good scare (greta #2) 7vHkInU Présent
ÂGE : 35 (18.02)
SURNOM : G. & Georgia (oh, well)
STATUT : and i know that it’s wrong that i can’t move on but there’s something about you
MÉTIER : romancière wannabe, elle a récemment ajouté biographe à son CV - le timing parfait ou le pire, cela reste à voir
LOGEMENT : Spring Hill #17
life's no fun without a good scare (greta #2) SjXJ9
POSTS : 2533 POINTS : 810

TW IN RP : alcool, drogue, age gap
TW IRL : n/a
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : made in England • being rich doesn't make you happier • drama queen pouring wine after the smallest inconvenience
CODE COULEUR : lightseagreen
RPs EN COURS : [12/10] -
JosephMarley #3Lena #2Dan #1Swann #9


ua (slasher) (1) • Moventry #10

ua (gothique) (3) • Sara #1

life's no fun without a good scare (greta #2) 8D1frvh
Mallen #6 • we just friends, just friends. when you say my name so casual, touch my hand, i stop and play it cool like i'm not into you

life's no fun without a good scare (greta #2) 87bbb8e31844044d63db053ce8bd509d9218db82
Moventry #4 #13 #14 • i've been holding on to hope that you'll come back when you can find some peace, 'cause every word that i've heard spoken since you left feels like an hollow street. i've been told, i've been told to get you off my mind but i hope i never lose the bruises that you left behind.

life's no fun without a good scare (greta #2) Tumblr_inline_pg5ksfYLob1v1d82y_540
Emery #4 • Lost and insecure, you found me, you found me. Lyin' on the floor surrounded, surrounded, just a little late, you found me, you found me


RPs EN ATTENTE : Kieran #2
RPs TERMINÉS : (2022) Rhett #1Lucas #1Rhett #2CalebMaze #1Emery #1Lucas #2Rhett #3Juliet #1Carmine #1Swann #1OpheliaSergio #1 (2023) Rhett #4Sergio #2Rhett #5Emery #2MarleyRhett #6Moventry #2Mallen #3RubenEvelynMoventry #3Carmine #2Moventry #1Moventry #5Moventry #6Swann #3Swann #4Grisy #3Moventry #9Carmine #3Mallen #4London gang (Swann #8 & Moventry #11)Mason (scenic rim)Swann #7AJBlake #1Carmine #4Channing (masquerade ball)Sergio #3Emery #3 (2024) Mallen #5Kieran #1Moventry #12Swann #8

TheoCaTa

ua 2022 (bunyip)Ambrose #1Ambrose #2OwenAmbrose #3RaelynOttoAmbrose #4Alma

ua 2023 (gothique)Moventry #7Ambrose #5Ambrose #6Ambrose #7Siham #1 Siham #2Swann #5Itziar #1Moventry #8Cesar #1Swann #5Mason #2Swann #6Jina #4Marley #2Kai #1Kai #2Siham #3Kai #4Ambrose #10Marley #6Mason #3Cesar #2Siham #4Siham #5Jina #7Itziar #2EthelSiham #6Siham #7Cami #1Kai #5Lena #1CeciliaAdele

(slasher)
Jina #1Jina #2Jina #5

(spatiale) (1) • Ambrose #8Ambrose #9Ambrose #11

ua (fantôme) (1) • Kai #3

ua (zombie) (1) • Marley #5


abandonnés:

AVATAR : Ashley Benson
CRÉDITS : avatar : greenhouselab / gifs : zazou (crackship); harley (signature+profil), drvgonqueen/lcrnasgifs/zigglerscesaro/may0osh/truelove-crackship+cheekeyfire (profil) / ub : loonywaltz
DC : Ava Good & Diego Gutiérrez
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45510-greta-o-no-need-to-fear-what-you-can-t-avoid?highlight=greta
https://www.30yearsstillyoung.com/t45552-greta-o-and-i-don-t-want-the-world-to-see-me

life's no fun without a good scare (greta #2) Empty
Message(#) Sujet: Re: life's no fun without a good scare (greta #2) life's no fun without a good scare (greta #2) EmptyDim 29 Oct 2023 - 14:45


Greta avait exposé ces objets trouvés dans le grenier de ses parents et supposés l’aider et les avait fièrement montrés à cet homme dont elle ne connaissait rien. En le voyant faire un pas en arrière lorsqu'elle avait dévoilé l’aconit flétrie, Greta avait eu un doute, comme si elle était en train de se confier un peu trop facilement. « Gardez-les prêts à les dégainer. En particulier ce pieu. » Le pieu était de loin son objet fétiche. En effet, il était tout destiné aux créatures qu’elle détestait le plus. Elle repensait notamment à cette vermine qu’était Mason, le vampire rencontré dans le labyrinthe et qui était semblable à un rat. Ses dents de devant étaient menaçantes et il y avait fort à parier qu’il était lui-même porteur d’un nombre incalculable de maladies extrêmement contagieuses et parfois fatales. A l’image du mammifère, Mason n’hésitait pas à se nourrir de tout ce qui traînait même s’il fallait chercher dans les endroits les plus néfastes de ce monde. Quand son rire avait retenti, il y avait également quelque chose de similaire à un rongeur, comme un petit cri aigu d’un animal qui s’apprêtait à sauter sur sa proie. Ce vampire, à l’image de tous ceux de son espèce, était un nuisible qu’il convenait d’éradiquer mais contrairement aux rats dont il partageait la même intelligence relative, il était extrêmement coriace. Agile et trapu, Mason se dissimulait où bon lui semblait et elle espérait qu’il ne sorte pas de si tôt de son trou de souris.

« Assurément, mais une force pareille est, heureusement, exceptionnelle. » avait répondu l’étranger lorsque Greta avait demandé si quiconque savait contrôler les astres. « Et anormale. Elle nous menace tous d'un dessein funeste. » Une telle puissance ne pouvait avoir d’autres raisons d’agir que celle de décimer les humains et Greta ne comprenait pas ce qui avait pu motiver un tel chaos. « Pourquoi vouloir nous plonger dans le noir ? Est-ce définitif ? » Elle ne savait pas pourquoi elle posait toutes ces questions à quelqu’un qu’elle avait sûrement tort de suivre ainsi sans réellement savoir qui il était, sans même savoir s’il allait lui-même combattre. « Uniquement si ma survie le requiert. Je ne fais partie d'aucun clan. Bien qu'on puisse me solliciter. » Son sourcil s’était arqué et elle n’avait fait que répondre en parlant de son statut de simple humaine. «  Les humains sont aussi puissants. » Avant qu’elle n’ait pu argumenter, sur le chemin vers le labyrinthe, l’homme s’était figé. « Chut. Stop. » Dans la pénombre, ils pouvaient distinguer nettement deux yeux brillant d’une lueur rouge les observer. « Prépare ton pieu, Greta. Il se réveille, » Greta avait attrapé l’objet de bois et le pointrait en la direction du suceur de sang, qui se tenait à distance et la façon dont l’inconnu s’en prenait à cette créature lui indiquait qu’il ne faisait pas partie de ce clan là. « Il est parti… Je ne pense pas qu’aller dans le labyrinthe soit judicieux… » avait-elle dit. « Je ne sais même pas qui vous êtes, pourquoi je vous suivrais ? Pourquoi je vous aiderais ? » Elle le fixait dans les yeux, comme pour le sonder et obtenir une réponse. « J’ai rencontré un vampire, dans ce labyrinthe. Il semble en être infesté. » Et tenter de s’y mettre à l’abri relevait du suicide.



just know this too shall pass
losin' your mind in the mirror like you have to, screamin' in your car in the driveway, spinnin' out, think your life's going sideways. sleep is so thin outta habit, hard to tell the real from the dreams you imagine. nights when one broken glass turns to total collapse just know this too shall pass.-byendlesslove


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kai Luz
Kai Luz
le globe-trotter
le globe-trotter
life's no fun without a good scare (greta #2) 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente-et-un ans (13/08), il en grince des dents
STATUT : époux de mila depuis 2016, il s'affiche néanmoins célibataire, situation qui le laisse mitigé entre le soulagement et l'horreur
MÉTIER : biologiste, concentré davantage sur le domaine de la recherche qui lui prodigue une liberté et quelques avantages rendant ce métier qu'il n'a pas choisi lui-même plus supportable
LOGEMENT : il tient compagnie à dani dans son appartement situé dans le quartier de bayside sur wellington street
life's no fun without a good scare (greta #2) Tumblr_inline_npyp5aGsiX1qhvb2u_250
POSTS : 9688 POINTS : 80

TW IN RP : relations toxiques, harcèlement moral, viol
GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : en crise identitaire : il cherche encore qui il est ▲ people pleaser par excellence, souverain des compromis ▲ haut potentiel intellectuel doublé d'un trouble de l'attention (tdah) ▲ aucun pied à terre, il enchaîne les destinations sur le dos de ses études puis de sa carrière ▲ déteste la routine et les étiquettes ; entretient les secrets et les faux semblants ; avide de nouvelles expériences ; provoque les loufoques aventures et les opportunités de toutes sortes ▲ drag queen aussi passionnée qu'inavouée ▲ rêve de se réorienter dans le journalisme d'investigation
CODE COULEUR : Kai se cherche en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS : (14+5+6) gaïaabelnoor&raphaeljordan #2abel #2ethelitziaralex

life's no fun without a good scare (greta #2) BvdNvup
les five
jiyeon&noor #2jiyeon&noor #3noor #6

life's no fun without a good scare (greta #2) Holding-hands-couple
rakai
raphael #3raphael #5

life's no fun without a good scare (greta #2) Fmz0
partners in crime
mila #3

☽ ☽ dimension 〇 gothique ☾ ☾
life's no fun without a good scare (greta #2) XxF2NtnwnZ75tMfA5YrXygnDZw5ghM6fSXh5WSEr
life's no fun without a good scare (greta #2) AoIPx72lI9HefHJXJwbNEr8Li94SWgUoaGIlkY5e
noor #4asher #1ishtar #2marley #3

life's no fun without a good scare (greta #2) W98cbSy
archiebirdieishtaradèlenephtys

dimension fantôme
swann #2

life's no fun without a good scare (greta #2) JOOznhO
asher #2
RPs EN ATTENTE : maritza ▲
RPs TERMINÉS : life's no fun without a good scare (greta #2) L2n5iNq
AVATAR : Francisco Lachowski
CRÉDITS : avyapeony (avatar), ji (gif les five), halvgods (gif), drake. (signature), mapartche (illustrations personnalisées ♥), loonywaltz (ub)
DC : Isy Jensen & Max Novak
INSCRIT LE : 10/09/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t45389-kai-i-don-t-know-my-name-i-don-t-play-by-the-rules-of-the-game
https://www.30yearsstillyoung.com/t45428-kai-safety-rules
https://www.30yearsstillyoung.com/t47238-kai-luz

life's no fun without a good scare (greta #2) Empty
Message(#) Sujet: Re: life's no fun without a good scare (greta #2) life's no fun without a good scare (greta #2) EmptyDim 29 Oct 2023 - 15:28


Déterminé, j'entraînais Greta vers les tréfonds du labyrinthe. J'étais intimement convaincu qu'en son coeur, nous serions protégés de toutes les infamies sévissant en cette nuit qui s'annonçait particulièrement sanglante. Néanmoins, le chemin vers ce refuge ne serait pas sans danger, peut-être même serait-il fatal pour l'humaine, aussi armée soit-elle.

Sage, je répondais à ses questions, mes connaissances avancées au sujet de la malédiction. J'étais un érudit avant tout, ma solitude m'incitant à me recueillir dans les nombreux livres des bibliothèques de la ville. « Pourquoi vouloir nous plonger dans le noir ? Est-ce définitif ? » « Lorsque l'objectif de celui qui a lancé cette malédiction sera atteint, le jour se lèvera de nouveau. Ou lorsqu'il mourra, » je promettais. « Néanmoins, nous ne pouvons que conjecturer sur la raison de cette éclipse. S'agit-il d'une vengeance visant un être particulier ? S'agit-il de la volonté de rendre équitable plusieurs peuples ? » Les rumeurs allaient bon train entre les camps et ironiquement, chacun y voyait son intérêt. Hommes comme créatures de l'ombre restaient cupides.

Je remarquais un vampire en éveil, dissimulé dans une haie. Derechef, Greta le menaça dans son pieu ce qui fit fuir la créature sanguinaire, à mon plus grand épatement. La jeune femme possédait-elle des pouvoirs de dissuasion qu'elle m'aurait cachés ? « Il est parti… Je ne pense pas qu’aller dans le labyrinthe soit judicieux… » Je ralentissais, considérant la blonde avec intrigue. « Je ne sais même pas qui vous êtes, pourquoi je vous suivrais ? Pourquoi je vous aiderais ? » « Vous ai-je trahi jusqu'ici ? Vous ai-je fait du mal ? Vous ai-je menti ? » Je défendais. « J’ai rencontré un vampire, dans ce labyrinthe. Il semble en être infesté. » « Je connais une zone sacrée dans le labyrinthe. Je comptais nous y conduire pour que nous passions la nuit sans encombres. Libre à vous de me suivre ou pas, » je formulais, vexé. « Je ne doute pas que vous saurez vous défendre, vu comment ce vampire a semblé vous craindre. Vous ne m'avez pas tout dit, Greta. » J'accusais sévèrement.


“It's not about changing who you are, it's about revealing who you are.”

life's no fun without a good scare (greta #2) ZluH9hz
life's no fun without a good scare (greta #2) W9EuNqg
life's no fun without a good scare (greta #2) YSXQPya
life's no fun without a good scare (greta #2) 383200artist
life's no fun without a good scare (greta #2) Bbi5jU8
life's no fun without a good scare (greta #2) 335306globetrotter

life's no fun without a good scare (greta #2) I6XwHaC
Revenir en haut Aller en bas
Greta Moore
Greta Moore
le porte-plume
le porte-plume
life's no fun without a good scare (greta #2) 7vHkInU Présent
ÂGE : 35 (18.02)
SURNOM : G. & Georgia (oh, well)
STATUT : and i know that it’s wrong that i can’t move on but there’s something about you
MÉTIER : romancière wannabe, elle a récemment ajouté biographe à son CV - le timing parfait ou le pire, cela reste à voir
LOGEMENT : Spring Hill #17
life's no fun without a good scare (greta #2) SjXJ9
POSTS : 2533 POINTS : 810

TW IN RP : alcool, drogue, age gap
TW IRL : n/a
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : made in England • being rich doesn't make you happier • drama queen pouring wine after the smallest inconvenience
CODE COULEUR : lightseagreen
RPs EN COURS : [12/10] -
JosephMarley #3Lena #2Dan #1Swann #9


ua (slasher) (1) • Moventry #10

ua (gothique) (3) • Sara #1

life's no fun without a good scare (greta #2) 8D1frvh
Mallen #6 • we just friends, just friends. when you say my name so casual, touch my hand, i stop and play it cool like i'm not into you

life's no fun without a good scare (greta #2) 87bbb8e31844044d63db053ce8bd509d9218db82
Moventry #4 #13 #14 • i've been holding on to hope that you'll come back when you can find some peace, 'cause every word that i've heard spoken since you left feels like an hollow street. i've been told, i've been told to get you off my mind but i hope i never lose the bruises that you left behind.

life's no fun without a good scare (greta #2) Tumblr_inline_pg5ksfYLob1v1d82y_540
Emery #4 • Lost and insecure, you found me, you found me. Lyin' on the floor surrounded, surrounded, just a little late, you found me, you found me


RPs EN ATTENTE : Kieran #2
RPs TERMINÉS : (2022) Rhett #1Lucas #1Rhett #2CalebMaze #1Emery #1Lucas #2Rhett #3Juliet #1Carmine #1Swann #1OpheliaSergio #1 (2023) Rhett #4Sergio #2Rhett #5Emery #2MarleyRhett #6Moventry #2Mallen #3RubenEvelynMoventry #3Carmine #2Moventry #1Moventry #5Moventry #6Swann #3Swann #4Grisy #3Moventry #9Carmine #3Mallen #4London gang (Swann #8 & Moventry #11)Mason (scenic rim)Swann #7AJBlake #1Carmine #4Channing (masquerade ball)Sergio #3Emery #3 (2024) Mallen #5Kieran #1Moventry #12Swann #8

TheoCaTa

ua 2022 (bunyip)Ambrose #1Ambrose #2OwenAmbrose #3RaelynOttoAmbrose #4Alma

ua 2023 (gothique)Moventry #7Ambrose #5Ambrose #6Ambrose #7Siham #1 Siham #2Swann #5Itziar #1Moventry #8Cesar #1Swann #5Mason #2Swann #6Jina #4Marley #2Kai #1Kai #2Siham #3Kai #4Ambrose #10Marley #6Mason #3Cesar #2Siham #4Siham #5Jina #7Itziar #2EthelSiham #6Siham #7Cami #1Kai #5Lena #1CeciliaAdele

(slasher)
Jina #1Jina #2Jina #5

(spatiale) (1) • Ambrose #8Ambrose #9Ambrose #11

ua (fantôme) (1) • Kai #3

ua (zombie) (1) • Marley #5


abandonnés:

AVATAR : Ashley Benson
CRÉDITS : avatar : greenhouselab / gifs : zazou (crackship); harley (signature+profil), drvgonqueen/lcrnasgifs/zigglerscesaro/may0osh/truelove-crackship+cheekeyfire (profil) / ub : loonywaltz
DC : Ava Good & Diego Gutiérrez
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45510-greta-o-no-need-to-fear-what-you-can-t-avoid?highlight=greta
https://www.30yearsstillyoung.com/t45552-greta-o-and-i-don-t-want-the-world-to-see-me

life's no fun without a good scare (greta #2) Empty
Message(#) Sujet: Re: life's no fun without a good scare (greta #2) life's no fun without a good scare (greta #2) EmptyLun 30 Oct 2023 - 9:35


Peut-être que les pas de Greta l’avaient menée jusqu’ici pour une raison, entrant dans l’église au moment même où le mystérieux jeune homme s’adonnait à un recueillement, accompagné d’un sandwich. Rien ne faisait réellement sens et pourtant, il semblait connaître tant de choses qu’elle ne réussissait pas à le quitter, désireuse d’en savoir plus. « Lorsque l'objectif de celui qui a lancé cette malédiction sera atteint, le jour se lèvera de nouveau. Ou lorsqu'il mourra, » La seconde option semblait la plus rapide mais aussi la plus difficile à accomplir alors la jeune femme restait silencieuse, perplexe.  « Néanmoins, nous ne pouvons que conjecturer sur la raison de cette éclipse. S'agit-il d'une vengeance visant un être particulier ? S'agit-il de la volonté de rendre équitable plusieurs peuples ? » Personne ne savait, les humains - et le clan auquel appartenait l’inconnu - restaient dans un flou à l’image de celui qu’apportait la brume sur la ville de Brisbane. L’impuissance de sa race rendait Greta las. Alors qu’il lui indiquait de pénétrer dans un labyrinthe qu’elle savait dangereux, elle s’était enfin questionnée. « Vous ai-je trahi jusqu'ici ? Vous ai-je fait du mal ? Vous ai-je menti ? » Elle fixait ses pupilles, utilisant cette même technique pour trouver la sincérité qu’elle cherchait chez les gens en qui elle doutait.  « Je connais une zone sacrée dans le labyrinthe. Je comptais nous y conduire pour que nous passions la nuit sans encombres. Libre à vous de me suivre ou pas, » Un coup d’oeil aux alentours et Greta s’était sentie extrêmement seule dans cette nuit menaçante. « Je ne doute pas que vous saurez vous défendre, vu comment ce vampire a semblé vous craindre. Vous ne m'avez pas tout dit, Greta. » Une chose était sûre, l’énergumène ne manquait pas de toupet. Greta avait déjà prouvé plusieurs fois qu’elle ne faisait que se promener, simple humaine cherchant un peu de distraction quand lui était resté mystérieux, dissimulant un endroit qu’il ne voulait pas qu’elle découvre. Depuis, les questions ne cessaient de la tirailler. Et voilà maintenant qu’il tentait d’échanger les rôles, accordant à Greta des pouvoirs qu’elle ne possédait pas. Elle avait été la première surprise de l’efficacité de ce pieu qui n’était rien de plus qu’un objet en bois, mais les explications pouvaient être nombreuses et ne pas toucher à sa bonne foi. « Le vampire devait être jeune et plus sensible aux artefactes. » Elle avait haussé les épaules, venant souligner la banalité de son geste dans un monde où le surnaturel avait pris le dessus. « Je vais vous suivre. » avait-elle dit parce qu’elle n’avait plus envie de tergiverser, les grognements retentissaient maintenant à l’horizon et les étoiles brillaient plus qu’à l’accoutumée, laissant présager la catastrophe annoncée par l’inconnu.



just know this too shall pass
losin' your mind in the mirror like you have to, screamin' in your car in the driveway, spinnin' out, think your life's going sideways. sleep is so thin outta habit, hard to tell the real from the dreams you imagine. nights when one broken glass turns to total collapse just know this too shall pass.-byendlesslove


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

life's no fun without a good scare (greta #2) Empty
Message(#) Sujet: Re: life's no fun without a good scare (greta #2) life's no fun without a good scare (greta #2) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

life's no fun without a good scare (greta #2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-