AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 Baby sitting - Joseph&Asher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AJ Buckley
AJ Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
Baby sitting - Joseph&Asher Hu5cwsy Présent
ÂGE : 36 ans (17/04/88)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : un grand appartement au 282 oxlade drive (Fortitude Valley) avec Naomi
Baby sitting - Joseph&Asher Tumblr_inline_pal8snFKWW1tokatx_400
POSTS : 31088 POINTS : 510

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Stella - Carmine#9 - Laurie - Louis#2 - Norah


RPs FLASHBACK : /

RPs UA :
Kai (dg) -Kai#2 (ds) - Laoise (dg)

RPs EN ATTENTE : Marceline - Hassan - Meryl#2 - Byron#2 - Eve
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens



Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear) - 15
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2 - Itziar - Dina - Carmine#5 - Tracey - Jameson - Carmine#6 - Carmine#7 - Olive#3 - Greta - Carmine#8 - Cody - Ames - Caelan#3 - Louis - Vinnie -


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Am (ava), josshelps (profil), ROGERS (code signa), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792
https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes
https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170

Baby sitting - Joseph&Asher Empty
Message(#) Sujet: Baby sitting - Joseph&Asher Baby sitting - Joseph&Asher EmptyDim 29 Oct 2023 - 20:05




Asher Buckley
Le RP prend place dans un Univers Alternatif à Brisbane. Asher a 19 ans.
(© Cyrine)
Oh bordel, c’était pas du tout prévu que tu te retrouves avec le petit frère d’Archie ce soir. Concours de circonstances. Au début c’était le meilleur plan du monde. Les parents d’Archie partaient pour le weekend et vous alliez pouvoir passer deux jours tranquille. Même avec Joseph, son petit frère de huit ans, dans les pattes ça n’aurait pas été un problème. Suffit de mettre un film assez intéressant pour que le petit gosse soit assez captivé et vous ayez un peu plus d’une heure de tranquillité.

Sauf que monsieur Archie est bien trop demandé pour son bien et apparemment il est OBLIGÉ de se rendre à ce truc ce soir. Tu n’es même pas sûr de ce dont il s’agit car ça t’ennuie ces choses là liés à ses aspirations dans une grande carrière. Tu es si loin de ce compte là du haut de tes dix neufs ans. Tu as aussi pas mal de personnes qui te mettent la pression sur ton avenir mais tu ne sais pas grand chose sur ce que tu veux vraiment faire dans la vie. Tu es encore aux études et ton passe temps préféré c’est quand t’es tout seul avec Archie avec très peu de vêtements sur le dos.

Tu lui rends une fière chandelle à rester chez lui avec son petit frère mais tu penses à tout le sexe que vous allez avoir ensuite et tout à coup ça amorti largement l’affaire. Apparemment faut faire manger le petit et tu n’es pas allé bien loin que leur frigo. Des restes de pâtes en sauces sont là, ainsi que de la soupe. Tu verras plus tard ce que Joseph veut. S’il n’a pas faim, il mangera pas, ce sera encore plus simple. Quand Archie est parti, la nuit est déjà là, mais il n’est pas tard pour autant. Il faut trouver de quoi occuper le petit mais tu as de la suite dans les idées. « Qu’est ce que tu dis si on regardait un film d’horreur. Un truc que tes parents te laissent pas regarder. Un truc interdit aux moins de douze ans ou encore pire… » Tu marques une courte pause. « … aux moins de seize ans. » Tu dis avec une voix qui se veut mystérieuse. Tu fais le tour vers les DVD de la famille qui sont dans une grande étagère et y’a un sourire satisfait qui se trouve sur tes lèvres. « Tu as vu le projet Blair Witch ? L’exorcist ? » Tu es carrément sur le point de traumatiser à vie ce gosse et… tu n’as aucun problème avec ça. Si faut il n’a pas du tout peur des histoires de sorcières et ça ne fonctionnera pas. Mais quelque chose te dit que ça peut le calmer pour toute la soirée. « Sinon tu peux aller te coucher, j’ai des pouvoirs magique pour endormir les petits enfants. » Ca sonne super creepy Asher. Surtout que ce n’est que du bluff. « Au clair de la lune, mon ami Pierrot, prête moi ta plume, pour t’écrire un mot. Ma chandelle est morte, je n’ai plus de feu… ouvre moi ta porte, pour l’amour de Dieu. » Secrètement tu voudrais que ça fonctionne mais quand tu te mets à la place du gosse, tu te dis que tu vas juste le taper sur le système. Ca a l'air bien plus intéressant de mater un film avec des sorcières, à ton humble avis.

@Joseph Keegan




Baby sitting - Joseph&Asher 2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Keegan
Joseph Keegan
la balle à blanc
la balle à blanc
Baby sitting - Joseph&Asher 9OYzxwd Présent
ÂGE : 41 ans. 26/04/1983. Comment ça il est encore en vie ? C'était pas prévu dans le script, putain.
SURNOM : Jo. C'est court et c'est simple mais, surtout, ça lui permet de se présenter sans utiliser le vrai prénom qu'il déteste.
STATUT : Il ne trouvera peut-être jamais la femme de sa vie. Il n'a rien à offrir, si ce n'est qu'un cœur battant faiblement sous ses cinquante couches de poussière.
MÉTIER : Concierge de nuit à l'hôpital St Vincent. Il en voit littéralement de toutes les couleurs. Ça ne l'empêche pas de faire le clown devant les enfants alités pour leur remonter le moral.
LOGEMENT : IL A UN APPARTEMENT ! OUI OUI ! Célébrons cela avec une bonne coupe de vin et un petit joint à consommer sur le balcon, évidemment, pour ne pas enfumer ses colocataires Stella, Sara et 25% Dina.
Baby sitting - Joseph&Asher A96e19b4bc7772da7007f72b8608af7c
POSTS : 36261 POINTS : 0

TW IN RP : Drogue, dépendance, violence, abus sexuels.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il croit que sa dernière chance n'est pas encore arrivée.
RPs EN COURS : Baby sitting - Joseph&Asher Tumblr_nk9munzdRB1rl6zbso5_r1_250 EMMA. You're anchored in the past and wishing for a future with a ghost. Can't you see that this is a dead end ? - Emma

Baby sitting - Joseph&Asher Tumblr_inline_phcaxytzks1t8bm8b_250 KEEDY. The burning sensation never stops. You just get used to it. When it's done consuming you, somehow, it makes you feel alive. - Deb [10]

Baby sitting - Joseph&Asher Giphy La coloc des petits foufous. It shouldn't work. And it doesn't. WhatsApp - Stella

(7) Sunny [2] - Maritza [2] - Greta - Birdie [3]

UA : Itziar #1
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [ab] - Lindsey [ab] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB] - Primrose [2] - Ichabod - Matt & Lily - Rhea [FB] - Lou [2] - Deb [6] - Olivia [3] - Vitto - Ichabotte [2] - Sawyer [FB] - Alice - Alfie [4] - Jacob - Ichabotte [3] - Lily [5] - Lou [3] - Sid & Lily - Ilaria - Lily [6] - Sawyer [2][FB] - Lily [7] - Alfie [5][FB] - Lou [4] - Lily [8] - Sawyer 3 [FB] - Federico [ab] - Lily [9] - Deb [7] - Jasper - Jules - Lou [5] - Prim - Finn - Lily [10][FB] - Jules [2] - Lily [11] et Alfie [7] - Lily 11 - Deb [8] - Laila - Lily 12 - Jules [3] - Sunny [FB] - Mickey - Lily 13 - Maritza - Lily 14 - Cody #1 [UA] - Mickey [2] - Deb [9]

Baby sitting - Joseph&Asher B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

Baby sitting - Joseph&Asher Tenor
ALEPH. Je me souviens deux enfants trop petits pour se soucier des conséquences. Je vois deux hommes qui se sont cassé les jambes en tombant de trop haut.

Baby sitting - Joseph&Asher E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. - Raconte-moi une histoire dans laquelle ils sont heureux.

AVATAR : Sebastian Stan.
CRÉDITS : Emily May Rose pour les ratons de la signa, Harleystuff pour le vava.
DC : Raph le flamant, Archie le varan et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 25/09/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301640

Baby sitting - Joseph&Asher Empty
Message(#) Sujet: Re: Baby sitting - Joseph&Asher Baby sitting - Joseph&Asher EmptyDim 29 Oct 2023 - 20:33



Il court, il court, il court dans la maison, sa baguette magique en main et sa cape noir enlacée à son cou. Il fait des zigzagues, se sent comme le roi du monde, et rien ni personne ne pourra l’arrête, pas même l’heure du couché. Il est plus vite qu’un éclair parce qu’il est un grand et vilain sorcier prénommé Voldemort. Il a trop d’énergie à dépenser. Il hurle, ses parents se bouchent les oreilles car ils commencent à avoir du mal à le supporter, cette boule d’hyperactivité qui ne comprend pas encore la définition du verbe « se coucher ». Son frère Archie n’est pas là pour le calmer, et il est le seul à connaître la formule magique pour qu’il calme ses jambes en feu et ses cordes vocales inarrêtables. Il a dit au revoir à sa maman et son papa, qui lui ont promis de ne pas rentrer trop tard, puis il est aussitôt retourné à ses jeux, moindrement dérangé par leur absence. Il est bien trop heureux de pouvoir faire ce qu’il veut de la soirée, sans parents pour le blâmer s’il casse un truc par inadvertance.

Asher, l’étrange copain d’Archie, tente de lui proposer une activité calme. Regarder un film. Ça ne lui tente pas du tout. Tandis que l’autre énumère les possibilités, il continue à balancer des sorts vers le plafond avec sa baguette. « … aux moins de seize ans. » Il s’arrête, le regarde du coin de l’œil, intrigué par cette voix mystérieuse qu’il a adoptée. Il a huit ans. Il a le droit de regarder un film interdit au double de son âge ?! « Tu as vu le projet Blair Witch ? L’exorcist ? » Il secoue la tête vivement, envoyant valser ses petites mèches noires de part et d’autre de son visage rond. « Le seul film avec une sorcière que j’ai le droit de regarder, c’est le magicien d’Oz. » Il marque une pause et désigne sa cape avant de faire un tour sur lui-même pour en exposer le tissu cheap en simili plastique. « Et Harry-Potter 1 et 2 ! Je suis déguisé en Voldemort. » Il se remet à courir, fait un tour complet du salon pour sauter dans les bras d’Asher avec toute la force de son corps de gamin. « NOOOOOOOOON ! » Qu’il s’écrit quand son gardien du soir se met à chantonner une comptine pour tenter de l’endormir. Il lui tape même la bouche pour qu’il cesse. Il court ensuite vers son coffre à déguisement pour en sortir un chapeau de sorcière, qu’il vient poser sur la tête d’Asher, ainsi qu’une baguette magique qu’il lui enfonce dans la main. Pas le choix de coopérer ! « Viens, on fait un combat ! » Il s’élance vers l’arrière, se place à une bonne distance et attend le début de ce duel.    




Ill and doomed
King raccoon ☽ Let's pick the truth that we believe in like a bad religion, tell me all your original sins. So many questionable choices. We love the sound that our voice makes. Man, this echo chamber's getting loud. Let's just watch the world burn, thinking about each other.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Buckley
AJ Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
Baby sitting - Joseph&Asher Hu5cwsy Présent
ÂGE : 36 ans (17/04/88)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : un grand appartement au 282 oxlade drive (Fortitude Valley) avec Naomi
Baby sitting - Joseph&Asher Tumblr_inline_pal8snFKWW1tokatx_400
POSTS : 31088 POINTS : 510

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Stella - Carmine#9 - Laurie - Louis#2 - Norah


RPs FLASHBACK : /

RPs UA :
Kai (dg) -Kai#2 (ds) - Laoise (dg)

RPs EN ATTENTE : Marceline - Hassan - Meryl#2 - Byron#2 - Eve
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens



Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear) - 15
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2 - Itziar - Dina - Carmine#5 - Tracey - Jameson - Carmine#6 - Carmine#7 - Olive#3 - Greta - Carmine#8 - Cody - Ames - Caelan#3 - Louis - Vinnie -


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Am (ava), josshelps (profil), ROGERS (code signa), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792
https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes
https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170

Baby sitting - Joseph&Asher Empty
Message(#) Sujet: Re: Baby sitting - Joseph&Asher Baby sitting - Joseph&Asher EmptyDim 29 Oct 2023 - 21:05




Asher Buckley
Le RP prend place dans un Univers Alternatif à Brisbane. Asher a 19 ans.
(© Cyrine)
Le gosse a l’air de pas manger de ton pain là, Asher. « Le seul film avec une sorcière que j’ai le droit de regarder, c’est le magicien d’Oz. » Tu le regardes l’air de dire ‘vraiment ?’. Il arrête passe clamer qu’il est Voldemort et il va te faire croire qu’il a pas vu Harry Potter? « Et Harry-Potter 1 et 2 ! Je suis déguisé en Voldemort. » Ah. Voilà. Tu savais bien. Tu sens que tu vas être vite fatigué avec le petit. Tu as sous estimé sa capacité à être si énergique comme ça. Peut être que si tu commençais à parler comme si tu étais en train de faire des incantations il va prendre peur. Tu peux lui dire que t’es un vrai sorcier et ça va le calmer non ? Avant cette option là tu tentes la comptine pour prendre la température s’il a envie de dormir ou pas. « NOOOOOOOOON ! » La réponse est claire, nette et précise. Il t’a même sauté dessus comme un immense sac de patate. Tu en es presque un peu assumé de cette attaque surprise. Il pèse pas le poids d’une plume ce Joseph. Il bloque tes lèvres pour que tu arrêtes de chanter. Tu ne l’aurais vraiment pas cru si coriace mais à tout bien y penser, il est le frère de Archie. Ca se comprend.

Tu le regardes courir jusqu’à ses jouets et tu crains le pire quand tu le vois revenir avec ses accessoires. Tu te retrouves avec une panoplie de sorcier, sans que tu aies rien demandé. « Viens, on fait un combat ! » Tu soupires, déjà fatigué. « Mais t’as dormi toute la journée pour avoir autant d’énergie là ? J’ai travaillé moi je suis une grande personne, j’ai pas la force de faire un combat. » En plus il faudrait que tu le laisses gagner pour pas qu’il pleure. Il faut surtout pas que tu le blesses par mégarde aussi. « C’est à ça que tu joues avec tes copains ? Si t’es Voldemort moi je suis Harry Potter ? Du coup tu perds d’avance. » Tu viens de lui spoiler le septième film Asher, mais tu ne t’en rends pas du tout compte. « Tu veux pas regarder un film ? » Tu insistes là dessus. « Celui que tu veux, n’importe lequel je le trouverai sur internet. » Tu as le mot de passe de l’ordinateur de Archie, oui c’est sérieux à ce point là vous deux. Juste que ce n’est pas connu du grand public. Vous gardez ça bien pour vous tel un secret bien gardé ou vous finiriez brûlé sur un bûcher comme un certain nombre de femmes à Salem.






Baby sitting - Joseph&Asher 2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Keegan
Joseph Keegan
la balle à blanc
la balle à blanc
Baby sitting - Joseph&Asher 9OYzxwd Présent
ÂGE : 41 ans. 26/04/1983. Comment ça il est encore en vie ? C'était pas prévu dans le script, putain.
SURNOM : Jo. C'est court et c'est simple mais, surtout, ça lui permet de se présenter sans utiliser le vrai prénom qu'il déteste.
STATUT : Il ne trouvera peut-être jamais la femme de sa vie. Il n'a rien à offrir, si ce n'est qu'un cœur battant faiblement sous ses cinquante couches de poussière.
MÉTIER : Concierge de nuit à l'hôpital St Vincent. Il en voit littéralement de toutes les couleurs. Ça ne l'empêche pas de faire le clown devant les enfants alités pour leur remonter le moral.
LOGEMENT : IL A UN APPARTEMENT ! OUI OUI ! Célébrons cela avec une bonne coupe de vin et un petit joint à consommer sur le balcon, évidemment, pour ne pas enfumer ses colocataires Stella, Sara et 25% Dina.
Baby sitting - Joseph&Asher A96e19b4bc7772da7007f72b8608af7c
POSTS : 36261 POINTS : 0

TW IN RP : Drogue, dépendance, violence, abus sexuels.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il croit que sa dernière chance n'est pas encore arrivée.
RPs EN COURS : Baby sitting - Joseph&Asher Tumblr_nk9munzdRB1rl6zbso5_r1_250 EMMA. You're anchored in the past and wishing for a future with a ghost. Can't you see that this is a dead end ? - Emma

Baby sitting - Joseph&Asher Tumblr_inline_phcaxytzks1t8bm8b_250 KEEDY. The burning sensation never stops. You just get used to it. When it's done consuming you, somehow, it makes you feel alive. - Deb [10]

Baby sitting - Joseph&Asher Giphy La coloc des petits foufous. It shouldn't work. And it doesn't. WhatsApp - Stella

(7) Sunny [2] - Maritza [2] - Greta - Birdie [3]

UA : Itziar #1
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [ab] - Lindsey [ab] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB] - Primrose [2] - Ichabod - Matt & Lily - Rhea [FB] - Lou [2] - Deb [6] - Olivia [3] - Vitto - Ichabotte [2] - Sawyer [FB] - Alice - Alfie [4] - Jacob - Ichabotte [3] - Lily [5] - Lou [3] - Sid & Lily - Ilaria - Lily [6] - Sawyer [2][FB] - Lily [7] - Alfie [5][FB] - Lou [4] - Lily [8] - Sawyer 3 [FB] - Federico [ab] - Lily [9] - Deb [7] - Jasper - Jules - Lou [5] - Prim - Finn - Lily [10][FB] - Jules [2] - Lily [11] et Alfie [7] - Lily 11 - Deb [8] - Laila - Lily 12 - Jules [3] - Sunny [FB] - Mickey - Lily 13 - Maritza - Lily 14 - Cody #1 [UA] - Mickey [2] - Deb [9]

Baby sitting - Joseph&Asher B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

Baby sitting - Joseph&Asher Tenor
ALEPH. Je me souviens deux enfants trop petits pour se soucier des conséquences. Je vois deux hommes qui se sont cassé les jambes en tombant de trop haut.

Baby sitting - Joseph&Asher E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. - Raconte-moi une histoire dans laquelle ils sont heureux.

AVATAR : Sebastian Stan.
CRÉDITS : Emily May Rose pour les ratons de la signa, Harleystuff pour le vava.
DC : Raph le flamant, Archie le varan et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 25/09/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301640

Baby sitting - Joseph&Asher Empty
Message(#) Sujet: Re: Baby sitting - Joseph&Asher Baby sitting - Joseph&Asher EmptyDim 29 Oct 2023 - 21:18


Ce sera un duel de magie et rien de moins. Joseph était déjà prêt à s’engager dans cette voie-là, et il n’attendait qu’un partenaire de combat pour lancer les hostilités. Cependant, Asher ne semble pas tout à fait convaincu par l’idée, et ça frustre le gamin qui s’agite davantage tandis que l’autre chercher à le convaincre de faire autre chose parce qu’il est trop fatigué. Quel paresseux, celui-là ! « Non je perds pas, Voldemort est plus fort que Harry Potter. » Il faut lui donner le bénéfice du doute… Il n’a pas vraiment compris les films, et, surtout, il n’a pas vu la saga complète. Et, surtout, il n’a pas remarqué que son gardien vient de lui gâcher la fin, qu’il regardera certainement quand il sera plus vieux. « Tu veux pas regarder un film ? » Ses yeux lui lancent des flammes. Ou, plutôt, il s’imagine lui lancer des flammes avec les yeux, comme s’il maîtrisait ce pouvoir-là. Son imagination est fertile. Il n’invente pas des histoires : il créé des réalités. S’il y croit assez fort, alors c’est réel. C’est comme ça que ça fonctionne dans l’univers d’un gamin qui croit encore à la fée des dents et qui est certain que la sorcière à l’entrée de la maison hantée du village est une vraie. « NON JE NE VEUX PAS REGARDER DE FILM ! » Il hurle carrément, décollant les tapisseries des murs. Il replace le chapeau pointu sur la tête d’Asher, l’enfonce, et se recule à nouveau. « Si tu joues pas, je dis à maman qu’Archie et toi vous êtes des amoureux. » Il menace, sourire narquois sur les lèvres, tandis qu’il brandit sa baguette pour balancer un premier sort. C’est tout à l’avantage d’Asher de réagir et de faire semblant d’être happé par celui-ci ! La vérité sort toujours de la bouche des enfants, il paraît.




Ill and doomed
King raccoon ☽ Let's pick the truth that we believe in like a bad religion, tell me all your original sins. So many questionable choices. We love the sound that our voice makes. Man, this echo chamber's getting loud. Let's just watch the world burn, thinking about each other.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Buckley
AJ Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
Baby sitting - Joseph&Asher Hu5cwsy Présent
ÂGE : 36 ans (17/04/88)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : un grand appartement au 282 oxlade drive (Fortitude Valley) avec Naomi
Baby sitting - Joseph&Asher Tumblr_inline_pal8snFKWW1tokatx_400
POSTS : 31088 POINTS : 510

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Stella - Carmine#9 - Laurie - Louis#2 - Norah


RPs FLASHBACK : /

RPs UA :
Kai (dg) -Kai#2 (ds) - Laoise (dg)

RPs EN ATTENTE : Marceline - Hassan - Meryl#2 - Byron#2 - Eve
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens



Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear) - 15
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2 - Itziar - Dina - Carmine#5 - Tracey - Jameson - Carmine#6 - Carmine#7 - Olive#3 - Greta - Carmine#8 - Cody - Ames - Caelan#3 - Louis - Vinnie -


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Am (ava), josshelps (profil), ROGERS (code signa), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792
https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes
https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170

Baby sitting - Joseph&Asher Empty
Message(#) Sujet: Re: Baby sitting - Joseph&Asher Baby sitting - Joseph&Asher EmptyDim 29 Oct 2023 - 21:56



Tu n’as vraiment pas envie de te battre avec lui mais il est vraiment trop têtu c’est incroyable. Tu voudrais lui prendre sa baguette magique et la lui faire bouffer. Tu vas finir par le faire s’il continue comme ça. Tu ne sais pas si t’as de la patience avec les gosses, tu n’as jamais eu à en garder un seul. Tu n’as pas de frère et soeur, tu es tout seul. Fils unique. Pas la meilleure chose c’est certain. Toute la pression de ta famille sur tes épaules à toi vu que tu es l’héritier. Ils sont souvent déçu de toi tes parents, tu le vois dans leurs yeux. Si jamais tu devais regarder dans le miroir de rised tu verrais tes parents qui te disent qu’ils sont fier de toi et qu’ils t’acceptent tel que tu es. « Non je perds pas, Voldemort est plus fort que Harry Potter. » Tu te dis qu’il va avoir des belles surprises quand il découvrira la suite des films. Car tu doutes qu’il lise des livres à son âge. Est-ce qu’il sait lire déjà ? Tu sais même pas. Mais t’as un petit sourire narquois au visage, tu ne dis pas plus. Tu le laisses dire.

« NON JE NE VEUX PAS REGARDER DE FILM ! » Il est tellement en furie que tu pourrais croire qu’il est possédé et qu’il a besoin que tu brises le sortilège duquel il est épris. Si tu pouvais, tu le feras en un claquement de doigt. Tu le laisses t’utiliser comme mannequin accessoire à ce qu’il te met sur la tête sans ton accord. Il ne t’écouterait pas de toute façon. Tu comprends qu’il vaut mieux prendre ça à la rigolade et laisser le petit se fatiguer tout seul. Il court tellement dans tous les sens. Ca devrait aller. T’es bien tranquille sur le canapé à le regarder faire ses allés venus, et t’as un chapeau de sorcier sur la tête toujours oui. « Si tu joues pas, je dis à maman qu’Archie et toi vous êtes des amoureux. » Tu fronces les sourcils à cette phrase. Tu ne t’y attendais pas une seule seconde qu’il puisse avoir des soupçons de la sorte. « Qu’est ce que tu racontes ? D’où tu sors ça ? » Est-ce qu’il vous a vu ? Il n’a pas l’air si stupide que tu ne le pensais à présent. C’est étrange, ça t’intrigue fortement. Tu veux en savoir plus, le faire parler. Il est certain que tu en parleras à Archie dès qu’il sera de retour. T’es un peu comme Malefoy qui balance tout à son père oui. Ca ne manquera pas. Tu hésites même à sortir ton téléphone pour lui envoyer un SMS mais… Tu veux d’abord questionner le petit infernal là.






Baby sitting - Joseph&Asher 2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas
Joseph Keegan
Joseph Keegan
la balle à blanc
la balle à blanc
Baby sitting - Joseph&Asher 9OYzxwd Présent
ÂGE : 41 ans. 26/04/1983. Comment ça il est encore en vie ? C'était pas prévu dans le script, putain.
SURNOM : Jo. C'est court et c'est simple mais, surtout, ça lui permet de se présenter sans utiliser le vrai prénom qu'il déteste.
STATUT : Il ne trouvera peut-être jamais la femme de sa vie. Il n'a rien à offrir, si ce n'est qu'un cœur battant faiblement sous ses cinquante couches de poussière.
MÉTIER : Concierge de nuit à l'hôpital St Vincent. Il en voit littéralement de toutes les couleurs. Ça ne l'empêche pas de faire le clown devant les enfants alités pour leur remonter le moral.
LOGEMENT : IL A UN APPARTEMENT ! OUI OUI ! Célébrons cela avec une bonne coupe de vin et un petit joint à consommer sur le balcon, évidemment, pour ne pas enfumer ses colocataires Stella, Sara et 25% Dina.
Baby sitting - Joseph&Asher A96e19b4bc7772da7007f72b8608af7c
POSTS : 36261 POINTS : 0

TW IN RP : Drogue, dépendance, violence, abus sexuels.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Il paraît qu’il n’est pas bien dans sa tête mais il fait de son mieux pour ne pas être le méchant de l’histoire. Il a de bonnes valeurs, Joseph, seulement, il n’est pas né dans un monde fait pour lui. Les punitions que lui infligeaient son père tambourinent encore dans son crâne – il essaye d’oublier en s’entourant de bonnes personnes sans jamais réaliser qu’il brise tout ce qu’il tient dans ses mains. Il craint de mourir seul, comme tout le monde, mais la mort en elle-même ne l’inquiète pas. Il croit que sa dernière chance n'est pas encore arrivée.
RPs EN COURS : Baby sitting - Joseph&Asher Tumblr_nk9munzdRB1rl6zbso5_r1_250 EMMA. You're anchored in the past and wishing for a future with a ghost. Can't you see that this is a dead end ? - Emma

Baby sitting - Joseph&Asher Tumblr_inline_phcaxytzks1t8bm8b_250 KEEDY. The burning sensation never stops. You just get used to it. When it's done consuming you, somehow, it makes you feel alive. - Deb [10]

Baby sitting - Joseph&Asher Giphy La coloc des petits foufous. It shouldn't work. And it doesn't. WhatsApp - Stella

(7) Sunny [2] - Maritza [2] - Greta - Birdie [3]

UA : Itziar #1
RPs TERMINÉS : Yanis - Blake - Yanis [2] - Aubrey - Aubrey [2] - Kane - Aubrey [3] - Liam - Owen - Aubrey [4] - Tess - Blake [2 ripblake] - Jolex - Aubrey [5] - Gaby [ab] - Lindsey [ab] - Clara - Eve - Jolex [2] - Jolex [3] - Jolex [4] - Primrose - Sid - Juliana - Gabriel L. - Romy - Caroline - Deborah [2] - Terrence - Charlie - Gabriel L. [2] - Lily - Freya - Adrian [FB] - Manthas [FB] - Jessalyn - Lily [2] - Alfie&Juliana - Théodore - Savannah - Spidey - Romy [2] - Murphy - Alfie [2] - Deborah [3] - Louanor [FB] - Lily [1] - Deborah [4] - Birdie [FB] - Lou - Juliana [2] - Robin-Hope [FB] - Greg - Deb [5UA] - Murphy [2] - Blake [FB] - Alfie [3] - Lily [2] - Kyte [FB] - Tobias - Geisa [abandonné] - Blake [2] - Greg [2] - Charles - Sin - Olivia [FB] - Olivia & Lily - Blaze [FB] - Lily [3] - Blake [3] - Lily [4] [FB] - Primrose [2] - Ichabod - Matt & Lily - Rhea [FB] - Lou [2] - Deb [6] - Olivia [3] - Vitto - Ichabotte [2] - Sawyer [FB] - Alice - Alfie [4] - Jacob - Ichabotte [3] - Lily [5] - Lou [3] - Sid & Lily - Ilaria - Lily [6] - Sawyer [2][FB] - Lily [7] - Alfie [5][FB] - Lou [4] - Lily [8] - Sawyer 3 [FB] - Federico [ab] - Lily [9] - Deb [7] - Jasper - Jules - Lou [5] - Prim - Finn - Lily [10][FB] - Jules [2] - Lily [11] et Alfie [7] - Lily 11 - Deb [8] - Laila - Lily 12 - Jules [3] - Sunny [FB] - Mickey - Lily 13 - Maritza - Lily 14 - Cody #1 [UA] - Mickey [2] - Deb [9]

Baby sitting - Joseph&Asher B4pd
Parce que je ne serais rien sans les mots de Deborah.

Baby sitting - Joseph&Asher Tenor
ALEPH. Je me souviens deux enfants trop petits pour se soucier des conséquences. Je vois deux hommes qui se sont cassé les jambes en tombant de trop haut.

Baby sitting - Joseph&Asher E0a4faf8fde5666a1a397a16876388f804a7da9b
KEEGANs. - Raconte-moi une histoire dans laquelle ils sont heureux.

AVATAR : Sebastian Stan.
CRÉDITS : Emily May Rose pour les ratons de la signa, Harleystuff pour le vava.
DC : Raph le flamant, Archie le varan et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 25/09/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t21527-pardonnez-moi-mon-pere-j-ai-peche-sans-un-permis-de-peche
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301640

Baby sitting - Joseph&Asher Empty
Message(#) Sujet: Re: Baby sitting - Joseph&Asher Baby sitting - Joseph&Asher EmptyLun 30 Oct 2023 - 0:53



Asher aurait dû voir Joseph cette semaine lorsque, pour sa pièce de théâtre, il était déguisé en amélanchier rempli de petits fruits et qu’il est resté immobile du début à la fin. Son tout premier rôle, d’ailleurs, et il en était tout fier parce que, en temps normal, c’est impossible pour lui de se tenir droit plus de cinq minutes sans que la vésanie ne viennent lui dérégler la cervelle et qu’il se mette à courir dans tous les sens. Il a beaucoup d’énergie à dépenser, ce garçon, et ce n’est pas en regardant un film qu’il va se calmer pour l’heure du coucher. Son père dipsomane, qui a enchaîné plusieurs bières avant de partir en soirée avec maman, n’arrive plus à le supporter après neuf heures, d’ailleurs.  

Alors, en seule menace pour obtenir ce qu’il veut, Joseph attaque Asher. Bien sûr, il ne comprend pas l’importance de ses mots. Pour lui, entre son frère et le gardien, il y a des paillettes et des bisous qui se propagent, mais il n’en comprend pas encore le sens. Il se contente de les regarder avec une grimace étampée dans le visage quand il les voit se tenir trop prêts. Ils lui donnent presque des crises de météorisme. « Qu’est ce que tu racontes ? D’où tu sors ça ? » Fier comme un paon, il se tient le dos droit et se balance sur ses jambes avec un air coupable. « Je vous ai vus, vous vous embrassiez dans les toilettes la dernière fois. » Inutile d’apporter plus de détails. Lui, il veut continuer de jouer et il tient son rôle de thaumaturge très à cœur, avec sa baguette et ses pouvoirs magiques miraculeux. « Allez ! Prends ta baguette et tire des sorts sinon je dis tout à maman ! » Ultime menace, il se tient prêt à parer la première attaque imaginaire qui viendra.




Ill and doomed
King raccoon ☽ Let's pick the truth that we believe in like a bad religion, tell me all your original sins. So many questionable choices. We love the sound that our voice makes. Man, this echo chamber's getting loud. Let's just watch the world burn, thinking about each other.
Revenir en haut Aller en bas
AJ Buckley
AJ Buckley
Le dernier des trois
Le dernier des trois
Baby sitting - Joseph&Asher Hu5cwsy Présent
ÂGE : 36 ans (17/04/88)
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Membre du groupe Hurtwave
LOGEMENT : un grand appartement au 282 oxlade drive (Fortitude Valley) avec Naomi
Baby sitting - Joseph&Asher Tumblr_inline_pal8snFKWW1tokatx_400
POSTS : 31088 POINTS : 510

TW IN RP : Suicide, alcoolisme, mort
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Il fait 1m70. Son prénom sur son passeport est Asher.
CODE COULEUR : #B9770E aternativement #993300
RPs EN COURS : Stella - Carmine#9 - Laurie - Louis#2 - Norah


RPs FLASHBACK : /

RPs UA :
Kai (dg) -Kai#2 (ds) - Laoise (dg)

RPs EN ATTENTE : Marceline - Hassan - Meryl#2 - Byron#2 - Eve
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens



Ashdie
1 (fb) - 2 (fb) - 3 - 4 - 5 (fb) - Cameo - 6 - 7 (fb) - 8 - 9 - 10 - 11 (fb) - 12 - 13 - 14 (bear) - 15
Naosher
1 - 2 (fb) - 3 - 4 (fb) - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10

Buckley Bros (rip)
1 -  2 - Dan3 (fb)
Levisher #0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5
6 - 7 - 8 - 9 - 10 (Madi) - 11 - 12 - 14 (fb) - 13 - 15 - 16 - 17 - 18

Eagle - Caelan - Jax - Elias - Keith - Byron - Abel - Abel#2 - Jacon - Livia - Halston - Autumn - Autumn#2 - Halston#2 - Eddie - Autumn#3 - Eddie#2 - Albane - Clara - Jake - Will - Billie - Eddie#3 - Will#2 - Halston#3 -Kyte - Carmine - Reese - Meryl - Iris - Mica - Oliver - Carmine#2 - Abel#3 - Carmine#3 - Carmine#4 - Angus - Marley - Angus#2 - Itziar - Dina - Carmine#5 - Tracey - Jameson - Carmine#6 - Carmine#7 - Olive#3 - Greta - Carmine#8 - Cody - Ames - Caelan#3 - Louis - Vinnie -


Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

AVATAR : Hunter Parrish
CRÉDITS : Am (ava), josshelps (profil), ROGERS (code signa), harley (memes), loonywaltz (ubs)
DC : Jordan Fisher
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 28/08/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t33544-asher-2-0#1484792
https://www.30yearsstillyoung.com/t33583-asher-i-see-life-through-closed-eyes
https://www.30yearsstillyoung.com/t45460-asher-buckley#2308170

Baby sitting - Joseph&Asher Empty
Message(#) Sujet: Re: Baby sitting - Joseph&Asher Baby sitting - Joseph&Asher EmptyJeu 2 Nov 2023 - 19:43



Tu comprends pas comment ce petit de huit ans peut être aussi doué en chantage. Tu étais comme ça à son âge ? C’est loin tes huit ans, tu te souviens pas si t’étais aussi intelligent que ce petit con. Une vrai tête à claque même s’il te fait bien rire de temps à autre avec ses remarques. C’est moins drôle quand il commence à parler de toi et Archie. Tu ne te sens pas menacer pour autant, mais c’est un sujet qui n’est pas ton préféré. Un peu comme les cours de Divination ou d’Histoire de la Magie dans Harry Potter. Si tu peux esquiver, c’est mieux. Mais c’est la vie, ça vient sur le tapis ici et là. Tu n’aurais vraiment pas cru que le petit frère de Archie serait celui avec qui tu aurais une conversation sur ton hypothétique relation avec lui.

« Je vous ai vus, vous vous embrassiez dans les toilettes la dernière fois. » Hmmm. Tu sais pas s’il bluff, car oui, tu penses ce petit capable de ce genre de chose. « Allez ! Prends ta baguette et tire des sorts sinon je dis tout à maman ! » Tu prends la baguette magique assez vivement et tu vas lui mettre un - petit - coup sur la tête. « Dis lui ce que tu veux, j’en ai rien à battre. Je lui dirai que t’as pissé dans ton lit quand ils rentreront. » Et c’est pas une menace, c’est une information. « Allez joue sans crier, je me mets un film. » Tu dis alors que tu reprends la télécommande dans tes mains pour allumer la télé et le satellite en même temps afin d’avoir un très large choix pour ta sélection. Vu la période de l’année, c’est un film sur le thème d’Halloween que tu vas mettre. Harry Potter trois ouais, c’est parfait. Pour faire chier le petit si jamais il a pas envie de savoir la suite. En plus il s’avère que c’est ton film préféré de la saga. Parfait. Tu as déjà prévu quelques munitions de coussin à jeter à la gueule de Joseph si jamais il gueule trop. Tu es prêt pour la suite de la soirée.




Baby sitting - Joseph&Asher 2154485008 :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Baby sitting - Joseph&Asher Empty
Message(#) Sujet: Re: Baby sitting - Joseph&Asher Baby sitting - Joseph&Asher Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Baby sitting - Joseph&Asher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-