AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 (willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
James Weatherton
James Weatherton
le gant de velours
le gant de velours
(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-deux ans (10/08/91 - lion)
SURNOM : sa femme le gratifie plus souvent d'insultes. ça tombe bien, il préfère.
STATUT : marié depuis sept ans à Cristina, dans une union aussi euphorisante qu'elle est anticonformiste, où les portes claquent et où les assiettes volent mais où le chaos côtoie la forme d'inspiration la plus pure. son cœur, lui, bat sans doute depuis plus longtemps qu'il ne veut se l'avouer pour un italien insupportable au sens du timing douteux. parce que lui avouer qu'il l'aime au moment où il pleure le décès de son père, il n'y avait bien qu'Auden pour en être capable.
MÉTIER : créateur principal et directeur artistique d'une maison de haute couture, Weatherton, entreprise familiale dont la renommée internationale constitue sa plus grande fierté. le décès de son père, à la tête de l'entreprise depuis 25 ans, est toutefois venu rebattre quelques cartes et à défaut de se sentir prêt à investir le fauteuil de CEO, il officie comme actionnaire majoritaire aux cotés du conseil d'administration, se consacrant comme à son habitude à son atelier. également co-propriétaire avec sa femme du Emerald Hotel, il lui prête main forte lorsque son emploi du temps le lui permet.
LOGEMENT : #40 Latimer Road, Logan City. une maison que le couple partage avec leur chat Shady, qui réserve en général un accueil chaleureux (non) à leurs visiteurs.
(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? M5U5cvKc_o
POSTS : 6591 POINTS : 1450

TW IN RP : alcoolisme, décès, deuil, violence verbale, relation toxique, mention de troubles de la fertilité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : exigeant, colérique et impitoyable, ses proches mériteraient une médaille pour le supporter › son besoin d'être constamment stimulé l'a poussé à épouser la femme la plus caractérielle qu'il connaisse. au fond, ils seraient prêts à tout l'un pour l'autre › elle veut des enfants, lui beaucoup moins. en revanche, il désire avoir un héritier › ne s'est jamais remis d'avoir perdu son premier amour, bien qu'il n'ait jamais rien montré de sa douleur › peu enclin à montrer ce qu'il ressent, il s'est forgé une carapace dont il est difficile de venir à bout › constamment fourré dans son atelier.
CODE COULEUR : DarkMagenta
RPs EN COURS : (09) august #2flora #3lena #1halston #3ambrose #4mickey #1shiloh #5auden #21

(ua fantôme) auden #24



(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? SW6a5
willton #21 & #24 › we've been stuck now so long, we just got the start wrong. one more last try, i'ma get the ending right. you can stop this, and I must insist. that you haven't had enough, you haven't had enough. don't you need it? don't you want this at all? well, I just wish we could go back one more time and begin it, back before I lost myself somewhere in it. ❘ 12 (UA)3457891011121314 (UA)1516171819 (UA)20212223 (UA)24 (UA)

(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? Giphy-downsized-large
weathertineaugust #2 & flora #3 & ambrose #4 › under the surface, you don't know what you'll find until it's your time. no second chances but all we can do is try. I made up my mind. I can't see you but I hear your call. baby, hold on now, we're going home. if we make it or we don't, we won't be alone. if you're waiting all your life, you won't ever go. when I see your light shine, I know I'm home.

(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? Tumblr_inline_qmq8y7dwtb1xrhyyw_500
millie #4 › well her face is a map of the world. you can see she's a beautiful girl. and everything around her is a silver pool of light. the people who surround her feel the benefit of it. it makes you calm. she holds you captivated in her palm.

(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? 9f0782ffdba357ee18f1bf96c908e936e3b9dc3c
shiloh #5 › look at you here, just like I remember. you feel so strange and yet so familiar. we're like two mirrors facing one another. I seen you snap, seen you gnash your teeth. seen you down and drowning out of reach. to tell the truth, I kind of missed your blues. the way your black sunglasses see right through. come to me now, close like I'm in your frame.

(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? 4utmQEIn_o

RPs EN ATTENTE : millie #4 › lashana #2


(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? A71128d07c2849acf1b1d2b62a407784fca931a3
cristina (scénario libre) › so it's gonna be forever, or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over, if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you I'm insane. 'cause you know I love the players, and you love the game. we'll take this way too far. it'll leave you breathless, or with a nasty scar. wait, the worst is yet to come.

RPs TERMINÉS : (2024) auden #17millie #3auden #18lashana #1auden #20auden #22

(2023) ambrose #2 & ruben #1auden #8 & cristina #3auden #9auden #10auden #11august #1auden #12malone #1mur collaboratif (event pride)ambrose #3millie #2shiloh #4auden #13eddie #2cristina #2auden #15auden #16flora #2vinnie #1

(2022) auden #3dianaarchie #14mabelauden #4andrew #1birdie #2cristina #1défilé weatherton (event)auden #5auden #6millie #1ambrose #1flora #1auden #7zoya #1diana #2murphy #1cristina #2bellamy #1shiloh #3

(2021) archie #4archie #6archie #7shiloh #1archie #8event open houseraphael #1archie #9 & mad #1archie #10channing #1mila #1eddie #1 & gabrielle #1archie #11lou #2raphael #2birthday party (halston #2)auden #1archie #13madison #2shiloh #2

(2020) archie #1archie #3itziar #1 (secret santa)lou #1birdie #1

(flashbacks) archie #2 (2007)dani #1 (juillet 2018)jordan #1 (2014)halston #1 (2019)archie #12 (2007)cristina #1 (2015)

(ua) swann (bébou)archie #5 (sorciers) (slasher) eddie #1michaelaauden #2 (gothique) eddie #3auden #14eddie #4swann #2eddie #5swann #3 (fantôme) auden #19auden #23

(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? Yr1u




rps abandonnés:

AVATAR : joseph quinn.
CRÉDITS : avatar @selfmade, gifs sign @beldam, gif cristina @jofridapettersen, gif weathertine @ellialola, gif willton @conjuringgifs, gif millie @ninigifs, gif shiloh @stefansalvatored, dessin @mapartche, userbars @loonywaltz.
DC : rory craine (ft. david corenswet) & blake aldridge (ft. austin butler)
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t45699-fashion-is-my-second-favorite-f-world-james
https://www.30yearsstillyoung.com/t45730-james-i-don-t-get-lucky-i-make-my-own-luck
https://www.30yearsstillyoung.com/t35337-james-weatherton
https://berzvtto.tumblr.com/

(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? Empty
Message(#) Sujet: (willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? (willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? EmptyVen 3 Mai 2024 - 20:22




(c) conjuringgifs & harley
ain't it funny how it changes,
how the future rearranges?


tw : décès

Personne n'était plus surpris que James lui-même de se retrouver au beau milieu d'un festival faisant la part belle aux comics, aux jeux vidéo et à la science fiction, mais tout prétexte était honnêtement bon pour aider Auden à se changer les idées après la parution de cet article sur la mort de Saül Williams, qui n'avait probablement pas été sans conséquences dans son entourage proche. Si l'homme d'affaires était tombé en disgrâce aux yeux de beaucoup, et à juste titre, James n'en oubliait pas pour autant qu'il avait des proches que la nouvelle avait du ébranler d'une façon ou d'une autre. Les seuls dont il se souciait étant l'italien et son fils, peut être bien qu'il n'avait pas été aussi subtile que d'ordinaire lorsqu'il avait suggéré cette sortie pour le moins éloignée de leurs centres d'intérêts habituels. L'occasion pour le couturier de faire une escale par le repaire de Birdie, une boutique dont il savait que la jeune femme était particulièrement fière et dont il avait lui-même perçu le potentiel sans pourtant être particulièrement familier avec tout ce que représentait cette histoire de sorciers. Il en savait au moins assez pour ne pas se sentir complètement perdu au milieu de toutes ces références, mais il valait mieux ne pas lui demander de réciter un sort de tête. « J'ai entendu dire que la plupart des gamins se passionnaient pour cet univers. Si c'est pas déjà le cas pour Sloan, ça le sera sans doute dans quelques années. » Ou bien le Nerdapalooza accélérerait-il les choses ; ici même lui devait reconnaître que tout ça avait un coté presque attrayant. A voir le soin particulier apporté au moindre détail, il n'y avait aucun doute sur le fait que Birdie y avait mis toute la passion qui la caractérisait. « Je sais que tu m'as dit que ça allait, mais j'avais quand même envie de m'assurer que c'était vraiment le cas. » Pas parce qu'il ne le pensait pas sincère, simplement parce qu'il le connaissait assez pour savoir que la dernière chose dont il avait sûrement envie, c'était de s’apitoyer sur le sort de Saül, et ça quoi que son décès lui inspire réellement.

Son regard quitta à peine celui du peintre lorsqu'il s'approcha du vaste buffet prévu pour l'occasion, ne pouvant s'empêcher de se demander si la nouvelle coulait vraiment sur lui comme il le disait ou s'il faisait simplement bonne figure. Sa relation avec son aîné était des plus compliquées, James avait même compris à quel point au travers de leurs derniers messages, mais personne ne pourrait pour autant lui reprocher de ne pas rester indifférent au sort de Saül. Personne, pas même James qui quelques mois plus tôt rêvait pourtant de démolir personnellement le portrait de l'homme d'affaires après que celui-ci s'en soit pris à Ambrose. « Je comprendrais que tu tiennes pas à ce qu'on parle de lui. » Pour cette raison, et bien qu'il ressente le besoin de mettre le sujet sur la table pour prendre de ses nouvelles et s'assurer qu'il oserait le lui dire si toute cette situation était plus pesante qu'il ne le montrait, ils pourraient changer de sujet à tout moment. « Mais t'as pas cessé d'être là pour moi depuis la mort de mon père et même si je sais que tu vas dire que ce sont deux situations différentes, ça m'empêche pas de vouloir être là pour toi en retour. » Alors oui, les deux situations étaient différentes parce que James était particulièrement proche de son père et que son décès le laissait inconsolable à plus d'un titre, mais ils n'étaient pas ici pour comparer ce qui ne pouvait pas l'être. Auden avait perdu son frère, dans des conditions elles aussi loin d'être anodines. « Est-ce qu'il a laissé quelque chose ? » L'article parlait d'un suicide, c'est à peu près tout ce qu'il s'était autorisé à lire avant de décréter qu'il préférait en discuter directement avec Auden et apprendre les détails de sa bouche s'il voulait les lui partager. De son regard fatalement inquiet, James se questionna davantage. L'italien avait-il la moindre raison de penser que son frère mettrait fin à ses jours ? Les deux frères avaient-ils été en contact une dernière fois avant qu'il ne commette son geste ?



(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? WU4xMn4
(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? SuTRBDR
(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? InF9M6m
(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? KHoP2yg
(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? Dvuz8Pj

(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? Lr6hTV9f_o
(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? 3yMbGgA
(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? FhycjZK
(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? EIhyBXy
(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? OzMRtqs

 (willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? 2390413160 :
Revenir en haut Aller en bas
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? MTtf4TM Présent
ÂGE : 40 ans. (25/12/1983)
SURNOM : Il répond à tout, surtout aux insultes.
STATUT : Dire à Ginny qu'il veut divorcer: check. Dire à James qu'il l'aime (à un moment pas opportun du tout): check.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie. Il n'a rien peint depuis deux ans, le sujet est automatiquement censuré pour quiconque tente de l'aborder.
LOGEMENT : Le passage chez James a été aussi bref que chaotique, finalement. Il reste à l'hôtel en attendant de trouver autre chose.
(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? 5460750ccf9ba8b7cb05d52ced8403d891e45742
POSTS : 23448 POINTS : 1090

TW IN RP : violence physique et verbale
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
CODE COULEUR : darkgreen
RPs EN COURS : (07)james #18gabrielledamon #15james #21meganjames #22ginny #115


(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? A14f2e701b77642d6b86bb52b2455fb019c96709
willton #18 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.

(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? Ced3f346bf11c2988b40736efd5224dfde6f3e94
ginauden #114 › can you hear the rumble that's calling? i know your soul is not tainted even though you've been told so. i can feel the thunder that's breaking in your heart, i can see through the scars inside you. now there is nothing between us. from now our merge is eternal. can't you see that you're lost without me?

(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? 02758a5bdb605676271cd8651f6b01e61722e808
damen #15 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.

(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? 6cec3c203940f6f6e8ed3f9e3682f4ef507bab22
modeo #5 › young, dumb. now all the words are my own, but i don't want you to judge. i thought inspiration was all about fun, life's been eating me up it's poisoned my cup and if i leave the house, i'll get hit by a truck.

RPs EN ATTENTE : (willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o4_250
famiglia: savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

RPs TERMINÉS : (beaucoup.)
cf. fiche de liens

(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? Ea555c08fd728878e94d6f1508e526d4

AVATAR : Richard Madden
CRÉDITS : perkamentus (avatar) › genuineviolence (gif) › harley (gif damon & james) › fuckyou (gif ginny) › louisbxne (gif ugo) › loonywaltz (ub)
DC : Swann, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer
https://www.30yearsstillyoung.com/t37070-
https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? Empty
Message(#) Sujet: Re: (willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? (willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? EmptyMar 7 Mai 2024 - 22:44



L’idée de passer quelques heures dans un tel événement ne m’a pas fait sauter au plafond mais je ne m’en suis pas plaint pour autant. Je sais qu’il n’est qu’une excuse comme une autre, pour lui autant que pour moi. « J'ai entendu dire que la plupart des gamins se passionnaient pour cet univers. Si c'est pas déjà le cas pour Sloan, ça le sera sans doute dans quelques années. » - « Tu crois pas si bien dire, il a reçu sa première baguette magique y’a quelques jours. » J’annonce simplement, faisant de mon mieux pour ne pas afficher trop d’euphorie face à une nouvelle qui ne pourrait sûrement que réjouir des parents: Sloan grandit, il comprend de plus en plus d’idées et de concepts et il est déjà en âge de rêver de potions et de tout ce qui s’ensuit. « Je sais que tu m'as dit que ça allait, mais j'avais quand même envie de m'assurer que c'était vraiment le cas. » Je le savais bien avant qu’il me le précise, mais j’apprécie au moins son honnêteté à ce sujet. Il m’avait déjà fait part de son inquiétude par message, et je pensais bien qu’elle ne se serait pas évaporée en un claquement de doigts. En silence, je continue de poser mon regard sur lui lorsqu’il mime de s’intéresser à un banquet qui, je m’en doute, n’attire pas autant son attention que ça.

« Je comprendrais que tu tiennes pas à ce qu'on parle de lui. » Je déglutis malgré moi, m’en voulant de ne pas savoir rester parfaitement impassible face à la mention de la mort de mon frère. Il ne mériterait rien, absolument rien. « Mais t'as pas cessé d'être là pour moi depuis la mort de mon père et même si je sais que tu vas dire que ce sont deux situations différentes, ça m'empêche pas de vouloir être là pour toi en retour. » - « Mais je te le dis quand même. T’as pas à les comparer. » Les personnes, les situations. Il n’y a rien de semblable et je n’ai pas envie qu’il aille plus loin dans sa comparaison, notamment parce que James est en bonne position pour comprendre à quel point mon frère n’a rien de semblable à son père. Leurs morts ne peuvent être gérées de la même manière. « Est-ce qu'il a laissé quelque chose ? » - « Du fric. » Une somme non négligeable, apparemment, mais je n’ai pas eu la moindre envie de le creuser davantage. Je ne veux pas savoir combien il donne et à qui ; je sais simplement qu’il n’y a que de l’argent, parce qu’il n’y a de toute façon que ça qui l’a toujours intéressé. Je souffle un instant, trouve une pâtisserie tout droit dérivée de l’univers magique sans pour autant en connaître la référence exacte. Le temps d’en croquer un simple bout, je gagne quelques secondes. « Tu sais que la dernière fois que je l’ai vu, c’était au défilé Weatherton en ville ? » Il ne le sait sans doute pas, non, mais avec le recul je ne peux m’empêcher de trouver cette idée un brin ironique. Elle l’est d’autant plus alors que je me retrouve à lui en parler les yeux dans les yeux aujourd’hui, puisqu’il est la seule personne de mon entourage à encore se soucier de Saül - même s’il se soucie surtout de ce que j’en pense, et je le sais. « Il était saoul. Il m’a fait comprendre qu’il voulait te mettre le grappin dessus. » Je prends une seconde bouchée de la pâtisserie et pose mon regard sur le buffet dans son entièreté, mimant ainsi ne pas avoir été affecté par les mots ou l’attitude de mon frère. « Il le pensait sûrement même pas. Il voulait juste me pousser à bout. » Le résumé de notre discussion est bref mais cette dernière a été bien trop indélicate pour que je veuille entrer dans les détails avec James. « C’était pas une bonne personne. » Je l’annonce en remontant mon regard dans le sien, cette fois. Il n’était pas une bonne personne parce qu’il voulait avoir James dans son lit, ce n’est pas ce que je dis ; il n’était pas une bonne personne pour bien trop de raisons différentes. « Je me considère pas comme une bonne personne non plus, mais là je crois qu’on parle d’un niveau différent. » Il y a bon nombre de ses actions que je ne cautionne pas et pour lesquelles je ne saurais trouver la moindre excuse. C’est la définition même d’une personne qui n’apportait rien de bon, sans doute. « C’est pas le genre de personne dont je veux pleurer la disparition, tu vois ? Mais ça restera toujours mon frère. » Et j’en suis triste, ce qui me rend paradoxalement en colère. Cela n’enlève toujours rien à la tristesse, que j’accepte d’effleurer avec lui.











(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? 1542980520 :
Revenir en haut Aller en bas
James Weatherton
James Weatherton
le gant de velours
le gant de velours
(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-deux ans (10/08/91 - lion)
SURNOM : sa femme le gratifie plus souvent d'insultes. ça tombe bien, il préfère.
STATUT : marié depuis sept ans à Cristina, dans une union aussi euphorisante qu'elle est anticonformiste, où les portes claquent et où les assiettes volent mais où le chaos côtoie la forme d'inspiration la plus pure. son cœur, lui, bat sans doute depuis plus longtemps qu'il ne veut se l'avouer pour un italien insupportable au sens du timing douteux. parce que lui avouer qu'il l'aime au moment où il pleure le décès de son père, il n'y avait bien qu'Auden pour en être capable.
MÉTIER : créateur principal et directeur artistique d'une maison de haute couture, Weatherton, entreprise familiale dont la renommée internationale constitue sa plus grande fierté. le décès de son père, à la tête de l'entreprise depuis 25 ans, est toutefois venu rebattre quelques cartes et à défaut de se sentir prêt à investir le fauteuil de CEO, il officie comme actionnaire majoritaire aux cotés du conseil d'administration, se consacrant comme à son habitude à son atelier. également co-propriétaire avec sa femme du Emerald Hotel, il lui prête main forte lorsque son emploi du temps le lui permet.
LOGEMENT : #40 Latimer Road, Logan City. une maison que le couple partage avec leur chat Shady, qui réserve en général un accueil chaleureux (non) à leurs visiteurs.
(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? M5U5cvKc_o
POSTS : 6591 POINTS : 1450

TW IN RP : alcoolisme, décès, deuil, violence verbale, relation toxique, mention de troubles de la fertilité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : exigeant, colérique et impitoyable, ses proches mériteraient une médaille pour le supporter › son besoin d'être constamment stimulé l'a poussé à épouser la femme la plus caractérielle qu'il connaisse. au fond, ils seraient prêts à tout l'un pour l'autre › elle veut des enfants, lui beaucoup moins. en revanche, il désire avoir un héritier › ne s'est jamais remis d'avoir perdu son premier amour, bien qu'il n'ait jamais rien montré de sa douleur › peu enclin à montrer ce qu'il ressent, il s'est forgé une carapace dont il est difficile de venir à bout › constamment fourré dans son atelier.
CODE COULEUR : DarkMagenta
RPs EN COURS : (09) august #2flora #3lena #1halston #3ambrose #4mickey #1shiloh #5auden #21

(ua fantôme) auden #24



(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? SW6a5
willton #21 & #24 › we've been stuck now so long, we just got the start wrong. one more last try, i'ma get the ending right. you can stop this, and I must insist. that you haven't had enough, you haven't had enough. don't you need it? don't you want this at all? well, I just wish we could go back one more time and begin it, back before I lost myself somewhere in it. ❘ 12 (UA)3457891011121314 (UA)1516171819 (UA)20212223 (UA)24 (UA)

(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? Giphy-downsized-large
weathertineaugust #2 & flora #3 & ambrose #4 › under the surface, you don't know what you'll find until it's your time. no second chances but all we can do is try. I made up my mind. I can't see you but I hear your call. baby, hold on now, we're going home. if we make it or we don't, we won't be alone. if you're waiting all your life, you won't ever go. when I see your light shine, I know I'm home.

(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? Tumblr_inline_qmq8y7dwtb1xrhyyw_500
millie #4 › well her face is a map of the world. you can see she's a beautiful girl. and everything around her is a silver pool of light. the people who surround her feel the benefit of it. it makes you calm. she holds you captivated in her palm.

(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? 9f0782ffdba357ee18f1bf96c908e936e3b9dc3c
shiloh #5 › look at you here, just like I remember. you feel so strange and yet so familiar. we're like two mirrors facing one another. I seen you snap, seen you gnash your teeth. seen you down and drowning out of reach. to tell the truth, I kind of missed your blues. the way your black sunglasses see right through. come to me now, close like I'm in your frame.

(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? 4utmQEIn_o

RPs EN ATTENTE : millie #4 › lashana #2


(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? A71128d07c2849acf1b1d2b62a407784fca931a3
cristina (scénario libre) › so it's gonna be forever, or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over, if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you I'm insane. 'cause you know I love the players, and you love the game. we'll take this way too far. it'll leave you breathless, or with a nasty scar. wait, the worst is yet to come.

RPs TERMINÉS : (2024) auden #17millie #3auden #18lashana #1auden #20auden #22

(2023) ambrose #2 & ruben #1auden #8 & cristina #3auden #9auden #10auden #11august #1auden #12malone #1mur collaboratif (event pride)ambrose #3millie #2shiloh #4auden #13eddie #2cristina #2auden #15auden #16flora #2vinnie #1

(2022) auden #3dianaarchie #14mabelauden #4andrew #1birdie #2cristina #1défilé weatherton (event)auden #5auden #6millie #1ambrose #1flora #1auden #7zoya #1diana #2murphy #1cristina #2bellamy #1shiloh #3

(2021) archie #4archie #6archie #7shiloh #1archie #8event open houseraphael #1archie #9 & mad #1archie #10channing #1mila #1eddie #1 & gabrielle #1archie #11lou #2raphael #2birthday party (halston #2)auden #1archie #13madison #2shiloh #2

(2020) archie #1archie #3itziar #1 (secret santa)lou #1birdie #1

(flashbacks) archie #2 (2007)dani #1 (juillet 2018)jordan #1 (2014)halston #1 (2019)archie #12 (2007)cristina #1 (2015)

(ua) swann (bébou)archie #5 (sorciers) (slasher) eddie #1michaelaauden #2 (gothique) eddie #3auden #14eddie #4swann #2eddie #5swann #3 (fantôme) auden #19auden #23

(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? Yr1u




rps abandonnés:

AVATAR : joseph quinn.
CRÉDITS : avatar @selfmade, gifs sign @beldam, gif cristina @jofridapettersen, gif weathertine @ellialola, gif willton @conjuringgifs, gif millie @ninigifs, gif shiloh @stefansalvatored, dessin @mapartche, userbars @loonywaltz.
DC : rory craine (ft. david corenswet) & blake aldridge (ft. austin butler)
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t45699-fashion-is-my-second-favorite-f-world-james
https://www.30yearsstillyoung.com/t45730-james-i-don-t-get-lucky-i-make-my-own-luck
https://www.30yearsstillyoung.com/t35337-james-weatherton
https://berzvtto.tumblr.com/

(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? Empty
Message(#) Sujet: Re: (willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? (willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? EmptyMer 8 Mai 2024 - 21:33




(c) conjuringgifs & harley
ain't it funny how it changes,
how the future rearranges?

« Tu crois pas si bien dire, il a reçu sa première baguette magique y’a quelques jours. »
« Je te prie qu'il réfléchit déjà à un moyen de s'en servir pour cloner Shady et te coller un chat dans les pattes. »

S'il comptait changer les idées à Auden en lui proposant cette sortie, il désirait surtout s'assurer que le peintre allait bien compte tenu des circonstances et du fait qu'il n'avait jamais été du genre à confier facilement ce qu'il avait sur le cœur. Ils se ressemblaient pour ça comme pour tant d'autres choses, et c'est justement parce qu'ils en passaient par des épreuves similaires que James voulait lui rappeler qu'il était là pour lui, en retour, et ça même si Auden ne lui avait rien demandé. Il pouvait décider de traverser ça seul mais si ça n'était pas le cas et qu'il avait besoin de se confier à quelqu'un, l'anglais était prêt à tenir ce rôle pour lui. « Mais je te le dis quand même. T’as pas à les comparer. » Il était le premier à le dire, James, mais ça ne voulait pas dire qu'Auden ne vivait pas un deuil lui aussi – un deuil auquel il refusait de se désintéresser sous prétexte qu'il ne portait pas Saül Williams dans son cœur. « Je le sais, mais ce que tu traverses est loin d'être enviable pour autant. » Surtout alors que la presse s'en mêlait et que les frasques de Saül faisaient déjà couler beaucoup d'encre avant même l'annonce de son décès. Même pour quelqu'un d'aussi inébranlable qu'Auden, ça devait faire beaucoup. « Du fric. » Une réponse qui ne le surprenait pas, sans doute parce que toute la vie de Saül Williams lui semblait avoir tourné autour de ça, au point que l'homme d'affaires ait finalement perdu pied là où beaucoup d'autres avant lui n'en étaient pas ressortis indemnes.

« Tu sais que la dernière fois que je l’ai vu, c’était au défilé Weatherton en ville ? » Ses yeux retrouvèrent les siens avec un poil plus de surprise, cette fois. « J'ignorais que vous vous étiez pas revus après ça. Ça semble loin, quand on y pense. » Suffisamment loin pour que ça l'interpelle forcément, que les deux frères n'aient pas renoué après cette journée, quand bien même il savait déjà qu'Auden avait gardé bien peu de contact avec son aîné. C'était simplement la confirmation de ce dont il s'était au fond de lui toujours douté, et ça le poussait à se demander comment Auden avait pu vivre les choses. « Il était saoul. Il m’a fait comprendre qu’il voulait te mettre le grappin dessus. » De toutes les choses qu'il ne s'attendait pas à entendre de la bouche d'Auden, celle-ci décrochait sans doute la palme à ce moment précis, alors que dans d'autres circonstances un tel aveu lui aurait sans doute arraché un rire sarcastique. « Je peux pas m'empêcher de trouver ça ironique, sachant que j'étais prêt à lui arracher les yeux il y a encore quelques mois. » Et la raison pour laquelle il osait le rappeler, c'est parce qu'Auden était au courant de la colère qui l'animait lorsqu'il voulait faire payer à Saül ce qu'il avait fait à Ambrose – au point d'attaquer un autre homme qu'il avait pris pour lui. « Il le pensait sûrement même pas. Il voulait juste me pousser à bout. » Une part de lui aurait voulu lui demander s'il avait réussi, si l'idée que son frère ait pu avoir des vues sur lui l'avait fait réagir, mais même le couturier savait voir quand le moment était mal choisi. Alors, gardant ses interrogations pour lui, il souffla. « J'ai l'impression que c'était un peu devenu votre façon de communiquer, de vous pousser à bout. » Il n'avait pas la prétention de tout savoir de ses rapports avec son frère, surtout alors qu'ils s'étaient fait rares dernièrement, mais ces dernières années les deux frères semblaient avoir du mal à se comprendre autrement. « Il aurait perdu son temps. » Il ajouta finalement, sans savoir si Auden avait seulement besoin de l'entendre, simplement parce qu'il ne voulait pas qu'il puisse subsister en lui le moindre doute à ce sujet. Ainsi ils pourraient clore le sujet et ne jamais en reparler.

« C’était pas une bonne personne. » Des mots auxquels James ne pouvait qu'acquiescer sobrement. « Non, définitivement pas. » Pour toutes les raisons qu'ils connaissaient tous les deux et pour toutes celles dont James n'avait sûrement même pas conscience, lui qui n'irait jamais prétendre connaître Saül aussi bien que ses proches. Il savait ce qu'il avait fait endurer à son cousin, ça lui suffisait pour décréter qu'il était un individu abjecte. « Je me considère pas comme une bonne personne non plus, mais là je crois qu’on parle d’un niveau différent. » - « Tu n'es pas comme lui, Auden. » Il lui assura aussitôt, parce que ça lui tenait à cœur de lui faire comprendre qu'à ses yeux non plus, son frère et lui n'étaient pas comparables et ce à aucun niveau. « Tu as fait des erreurs, des choses indignes de la personne que tu sais être le reste du temps, mais ton frère et toi vous aviez rien en commun. » Et la raison pour laquelle il avait fait le choix de lui pardonner certaines de ces erreurs, y compris celle qui lui avait valu de se sentir menacé en sa présence pour la première fois de sa vie quelques mois plus tôt, c'est parce qu'il savait qu'Auden regrettait et qu'il ne voulait pas devenir comme Saül. Qu'il voulait s'améliorer et rester un bon père pour Sloan, notamment. « C’est pas le genre de personne dont je veux pleurer la disparition, tu vois ? Mais ça restera toujours mon frère. » Et il le comprenait sans mal, peu importe l'animosité qu'il pouvait nourrir pour Saül. Percevoir la tristesse qu'Auden s'autorisait à montrer en sa présence, avec toute la pudeur qui le caractérisait pourtant, ça l'attristait en retour parce qu'il était justement bien placé pour savoir qu'un deuil, peu importe tout ce qu'il englobait, n'était jamais évident. « Tu as le droit d'avoir de la peine, même si tu détestais ce qu'il était devenu. Tu peux être en colère contre lui et être affecté par sa mort, ce sont deux choses qui peuvent coexister. » Il avait perdu le frère avec qui il avait grandi, et ça peu importe la trajectoire que leurs vies avaient pu prendre ; ça n'était pas une chose qu'on pouvait mettre de coté. « Est-ce que tu regrettes, parfois ? Que vous vous soyez éloignés et que votre relation ait été inexistante sur la fin ? » Son regard se reposa dans le sien comme pour lui faire comprendre que quelle soit sa réponse, il n'y verrait pas se refléter le moindre jugement. Justement parce que Saül resterait toujours son frère et qu'il serait normal qu'il regrette la façon dont les choses s'étaient faites, même sans lui pardonner ses choix.



(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? WU4xMn4
(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? SuTRBDR
(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? InF9M6m
(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? KHoP2yg
(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? Dvuz8Pj

(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? Lr6hTV9f_o
(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? 3yMbGgA
(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? FhycjZK
(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? EIhyBXy
(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? OzMRtqs

 (willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? 2390413160 :
Revenir en haut Aller en bas
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? MTtf4TM Présent
ÂGE : 40 ans. (25/12/1983)
SURNOM : Il répond à tout, surtout aux insultes.
STATUT : Dire à Ginny qu'il veut divorcer: check. Dire à James qu'il l'aime (à un moment pas opportun du tout): check.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie. Il n'a rien peint depuis deux ans, le sujet est automatiquement censuré pour quiconque tente de l'aborder.
LOGEMENT : Le passage chez James a été aussi bref que chaotique, finalement. Il reste à l'hôtel en attendant de trouver autre chose.
(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? 5460750ccf9ba8b7cb05d52ced8403d891e45742
POSTS : 23448 POINTS : 1090

TW IN RP : violence physique et verbale
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
CODE COULEUR : darkgreen
RPs EN COURS : (07)james #18gabrielledamon #15james #21meganjames #22ginny #115


(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? A14f2e701b77642d6b86bb52b2455fb019c96709
willton #18 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.

(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? Ced3f346bf11c2988b40736efd5224dfde6f3e94
ginauden #114 › can you hear the rumble that's calling? i know your soul is not tainted even though you've been told so. i can feel the thunder that's breaking in your heart, i can see through the scars inside you. now there is nothing between us. from now our merge is eternal. can't you see that you're lost without me?

(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? 02758a5bdb605676271cd8651f6b01e61722e808
damen #15 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.

(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? 6cec3c203940f6f6e8ed3f9e3682f4ef507bab22
modeo #5 › young, dumb. now all the words are my own, but i don't want you to judge. i thought inspiration was all about fun, life's been eating me up it's poisoned my cup and if i leave the house, i'll get hit by a truck.

RPs EN ATTENTE : (willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o4_250
famiglia: savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

RPs TERMINÉS : (beaucoup.)
cf. fiche de liens

(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? Ea555c08fd728878e94d6f1508e526d4

AVATAR : Richard Madden
CRÉDITS : perkamentus (avatar) › genuineviolence (gif) › harley (gif damon & james) › fuckyou (gif ginny) › louisbxne (gif ugo) › loonywaltz (ub)
DC : Swann, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer
https://www.30yearsstillyoung.com/t37070-
https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? Empty
Message(#) Sujet: Re: (willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? (willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? EmptyJeu 9 Mai 2024 - 11:20



« J'ignorais que vous vous étiez pas revus après ça. Ça semble loin, quand on y pense. » Je n’y avais jamais pensé jusqu’à maintenant et cet instant bien précis où j’ai enfin pris le temps de me demander le dernier moment où j’ai pu voir mon frère les yeux dans les yeux, et le détester en chair et en os. Je donne raison à James en hochant lentement la tête. Une part de moi regrette de ne pas avoir eu le moindre contact avec lui depuis tout ce temps ; au moins pour avoir un souvenir différent de sa personne, parce qu’il était parfois exécrable mais il ne l’était pas toujours. Il savait être une bonne personne, parfois. J’aurais surtout avoir un souvenir différent de lui m’expliquant pourquoi James lui semblait particulièrement attirant, pourquoi il le souhaitait dans son lit, et pourquoi il m’expliquait tout ça sans retenue après avoir expliqué avec aussi peu de retenue que l’homosexualité était immonde et répugnante. « Je peux pas m'empêcher de trouver ça ironique, sachant que j'étais prêt à lui arracher les yeux il y a encore quelques mois. » Et de ça, je ne peux pas lui en tenir le moindre reproche. Il a des raisons particulières pour nourrir cette colère et je les trouve légitimes, n’ayant pas cherché à défendre mon frère un seul instant dans cette histoire devenue publique. « Il a même pas fait le rapprochement entre vous deux, je pense. » Le prénom de celui qu’il considère comme son frère n’est pas cité mais nous n’en avons pas besoin pour comprendre la situation entre nous. « J'ai l'impression que c'était un peu devenu votre façon de communiquer, de vous pousser à bout. » Je ne peux pas le nier. Ça a sans doute toujours été notre façon privilégiée de communiquer, d’aussi loin que je m’en souvienne. « C’était différent quand on était gamins. » Je souligne malgré tout. C’était différent jusqu’à ce que je quitte la maison, qu’on se perde de vue pendant des années, et que tout soit plus différent que jamais à mon retour. « Il aurait perdu son temps. » Mon regard se pose sur le profil du créateur, même alors que j’imagine qu’il se contente en cet instant de parler à voix haute. A mes yeux, ce ne sont pas des mots sans importance. « Parce qu’il est lui ? » J’ose malgré tout demander, refusant de laisser le seul sujet de mon frère monopoliser la discussion alors que d’autres m’intéressent à un niveau tout autre. Je cherche à savoir si seul Saül aurait perdu son temps à lui faire des avances du genre, ou peut-être que d’autres auraient à leur tour perdu leur temps ; si n’importe qui se serait mis en tête une idée impossible. Mes mots n’ont pas leur assurance habituelle mais je ne les murmure pas, je ne les prononce pas non plus avec un ton plus bas, et je déloge encore moins mon regard du sien.

Lorsque je divague malgré moi en pensant à voix haute, il y a un sujet sur lequel James ne me laisse pas penser librement. « Tu n'es pas comme lui, Auden. » Son ton ne laisse place à aucune sorte de négociation, si bien qu’il me prend assez de court pour que je m’en trouve muet durant une seconde. « Tu as fait des erreurs, des choses indignes de la personne que tu sais être le reste du temps, mais ton frère et toi vous aviez rien en commun. » - « J’ai pas besoin que tu me défendes, James. » Je souffle simplement, tentant de lui faire comprendre avec une certaine douceur que je n’ai pas besoin qu’il se plie en quatre pour trouver des mots doux à m’associer. Je n’ai pas besoin qu’on me dise que je ne suis pas quelqu’un de si mauvais, dans le fond, et je n’ai pas non plus besoin qu’il me dise que je suis parfois une bonne personne. Il vaut mieux que ça. Il mérite mieux que d’avoir à se creuser les méninges pour de telles choses, surtout alors qu’il ne connaît pas Saül autant qu’il me connaît moi. Dans le fond, je crains sans doute qu’il aurait pu réussir à lui trouver à son tour des qualités, ce qui ne ferait que nourrir l’idée que je ressemble bien plus à mon frère que ce que je voudrais. « Tu as le droit d'avoir de la peine, même si tu détestais ce qu'il était devenu. Tu peux être en colère contre lui et être affecté par sa mort, ce sont deux choses qui peuvent coexister. » J’ai beau le savoir au fond de moi, je me rends compte qu’entendre ces mots a une force bien différente en moi, et un impact tout aussi différent. Mon regard se perd un instant dans le vide alors que j’analyse les mots pour ce qu’ils sont et ce qu’ils représentent. « Est-ce que tu regrettes, parfois ? Que vous vous soyez éloignés et que votre relation ait été inexistante sur la fin ? » J’inspire lentement, expire avec aussi peu d’empressement. « C’est juste que je comprends pas comment c’est arrivé. » Je cherche mes mots, je tâtonne. Je n’ai jamais parlé de cette façon de mon frère à quiconque, et je n’ai jamais non plus pris le temps d’analyser la situation moi-même. « On était déjà différents quand on était gamins mais on était proches. » Il a toujours été lui, j’ai toujours été moi et nos caractères étaient déjà bien marqués dès notre plus jeune âge. Malgré tout, on s’entendait comme chiens et chats, ce qui prouve bien que c’était chose possible et surtout que c’était une chose qui aurait pu perdurer. « Mais quand je lui ai dit que j’étais probablement gay, y’a plus jamais rien eu de pareil. » James a déjà entendu cette histoire dans ses grands traits, mais il l’a simplement entendue par message. Tout est différent, de vive voix, même pour moi qui n’en ai jamais parlé à personne. « C’est après ça que j’ai quitté la maison pour voyager en Italie, pour m’inspirer et travailler. Et que je suis allé à Brisbane, plus tard. Dans un sens, c’est grâce à lui que je suis ici, j’imagine. » J’annonce dans un rire un brin nerveux. S’il ne m’avait pas autant poussé à bout, et s’il n’avait pas été la première personne à me faire ressentir une telle honte insupportable, je n’aurais peut-être jamais autant donné de ma personne dans cette aventure.

Je redresse mon menton et prends une plus large inspiration, quelques gestes stupides supposés m’aider à retrouver assez de force pour être face à James la compagnie qu’il mérite d’avoir. Il se remet doucement de son propre deuil, je refuse de le faire couler par le fond. « Je comptais ramener une peluche à Sloan. J’ai besoin d’un avis éclairé pour ça. » Je propose qu’on marche, qu’on avance, qu’on change d’air et surtout qu’on ne s'apitoie pas à outrance sur mon sort. Contrairement à mon frère, je vais bien.











(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? 1542980520 :
Revenir en haut Aller en bas
James Weatherton
James Weatherton
le gant de velours
le gant de velours
(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-deux ans (10/08/91 - lion)
SURNOM : sa femme le gratifie plus souvent d'insultes. ça tombe bien, il préfère.
STATUT : marié depuis sept ans à Cristina, dans une union aussi euphorisante qu'elle est anticonformiste, où les portes claquent et où les assiettes volent mais où le chaos côtoie la forme d'inspiration la plus pure. son cœur, lui, bat sans doute depuis plus longtemps qu'il ne veut se l'avouer pour un italien insupportable au sens du timing douteux. parce que lui avouer qu'il l'aime au moment où il pleure le décès de son père, il n'y avait bien qu'Auden pour en être capable.
MÉTIER : créateur principal et directeur artistique d'une maison de haute couture, Weatherton, entreprise familiale dont la renommée internationale constitue sa plus grande fierté. le décès de son père, à la tête de l'entreprise depuis 25 ans, est toutefois venu rebattre quelques cartes et à défaut de se sentir prêt à investir le fauteuil de CEO, il officie comme actionnaire majoritaire aux cotés du conseil d'administration, se consacrant comme à son habitude à son atelier. également co-propriétaire avec sa femme du Emerald Hotel, il lui prête main forte lorsque son emploi du temps le lui permet.
LOGEMENT : #40 Latimer Road, Logan City. une maison que le couple partage avec leur chat Shady, qui réserve en général un accueil chaleureux (non) à leurs visiteurs.
(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? M5U5cvKc_o
POSTS : 6591 POINTS : 1450

TW IN RP : alcoolisme, décès, deuil, violence verbale, relation toxique, mention de troubles de la fertilité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : exigeant, colérique et impitoyable, ses proches mériteraient une médaille pour le supporter › son besoin d'être constamment stimulé l'a poussé à épouser la femme la plus caractérielle qu'il connaisse. au fond, ils seraient prêts à tout l'un pour l'autre › elle veut des enfants, lui beaucoup moins. en revanche, il désire avoir un héritier › ne s'est jamais remis d'avoir perdu son premier amour, bien qu'il n'ait jamais rien montré de sa douleur › peu enclin à montrer ce qu'il ressent, il s'est forgé une carapace dont il est difficile de venir à bout › constamment fourré dans son atelier.
CODE COULEUR : DarkMagenta
RPs EN COURS : (09) august #2flora #3lena #1halston #3ambrose #4mickey #1shiloh #5auden #21

(ua fantôme) auden #24



(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? SW6a5
willton #21 & #24 › we've been stuck now so long, we just got the start wrong. one more last try, i'ma get the ending right. you can stop this, and I must insist. that you haven't had enough, you haven't had enough. don't you need it? don't you want this at all? well, I just wish we could go back one more time and begin it, back before I lost myself somewhere in it. ❘ 12 (UA)3457891011121314 (UA)1516171819 (UA)20212223 (UA)24 (UA)

(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? Giphy-downsized-large
weathertineaugust #2 & flora #3 & ambrose #4 › under the surface, you don't know what you'll find until it's your time. no second chances but all we can do is try. I made up my mind. I can't see you but I hear your call. baby, hold on now, we're going home. if we make it or we don't, we won't be alone. if you're waiting all your life, you won't ever go. when I see your light shine, I know I'm home.

(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? Tumblr_inline_qmq8y7dwtb1xrhyyw_500
millie #4 › well her face is a map of the world. you can see she's a beautiful girl. and everything around her is a silver pool of light. the people who surround her feel the benefit of it. it makes you calm. she holds you captivated in her palm.

(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? 9f0782ffdba357ee18f1bf96c908e936e3b9dc3c
shiloh #5 › look at you here, just like I remember. you feel so strange and yet so familiar. we're like two mirrors facing one another. I seen you snap, seen you gnash your teeth. seen you down and drowning out of reach. to tell the truth, I kind of missed your blues. the way your black sunglasses see right through. come to me now, close like I'm in your frame.

(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? 4utmQEIn_o

RPs EN ATTENTE : millie #4 › lashana #2


(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? A71128d07c2849acf1b1d2b62a407784fca931a3
cristina (scénario libre) › so it's gonna be forever, or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over, if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you I'm insane. 'cause you know I love the players, and you love the game. we'll take this way too far. it'll leave you breathless, or with a nasty scar. wait, the worst is yet to come.

RPs TERMINÉS : (2024) auden #17millie #3auden #18lashana #1auden #20auden #22

(2023) ambrose #2 & ruben #1auden #8 & cristina #3auden #9auden #10auden #11august #1auden #12malone #1mur collaboratif (event pride)ambrose #3millie #2shiloh #4auden #13eddie #2cristina #2auden #15auden #16flora #2vinnie #1

(2022) auden #3dianaarchie #14mabelauden #4andrew #1birdie #2cristina #1défilé weatherton (event)auden #5auden #6millie #1ambrose #1flora #1auden #7zoya #1diana #2murphy #1cristina #2bellamy #1shiloh #3

(2021) archie #4archie #6archie #7shiloh #1archie #8event open houseraphael #1archie #9 & mad #1archie #10channing #1mila #1eddie #1 & gabrielle #1archie #11lou #2raphael #2birthday party (halston #2)auden #1archie #13madison #2shiloh #2

(2020) archie #1archie #3itziar #1 (secret santa)lou #1birdie #1

(flashbacks) archie #2 (2007)dani #1 (juillet 2018)jordan #1 (2014)halston #1 (2019)archie #12 (2007)cristina #1 (2015)

(ua) swann (bébou)archie #5 (sorciers) (slasher) eddie #1michaelaauden #2 (gothique) eddie #3auden #14eddie #4swann #2eddie #5swann #3 (fantôme) auden #19auden #23

(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? Yr1u




rps abandonnés:

AVATAR : joseph quinn.
CRÉDITS : avatar @selfmade, gifs sign @beldam, gif cristina @jofridapettersen, gif weathertine @ellialola, gif willton @conjuringgifs, gif millie @ninigifs, gif shiloh @stefansalvatored, dessin @mapartche, userbars @loonywaltz.
DC : rory craine (ft. david corenswet) & blake aldridge (ft. austin butler)
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t45699-fashion-is-my-second-favorite-f-world-james
https://www.30yearsstillyoung.com/t45730-james-i-don-t-get-lucky-i-make-my-own-luck
https://www.30yearsstillyoung.com/t35337-james-weatherton
https://berzvtto.tumblr.com/

(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? Empty
Message(#) Sujet: Re: (willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? (willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? EmptyVen 10 Mai 2024 - 20:08




(c) conjuringgifs & harley
ain't it funny how it changes,
how the future rearranges?

« Il a même pas fait le rapprochement entre vous deux, je pense. » Vraisemblablement, Saül avait d'autres idées en tête à chaque fois qu'il aurait pu découvrir quel lien de parenté l'unissait à Ambrose, ce à quoi James ne tenait pas tellement à repenser en réalité. Son cousin et lui ne portaient pas le même nom, et il était probable qu'il n'ait pas cherché à connaître l'entourage d'Ambrose quand il était plus simple pour lui de le garder entièrement sous sa coupe. Chassant cette pensée de son esprit, James se concentra plutôt sur les prochaines confessions d'Auden. « C’était différent quand on était gamins. » Cet aveu ne le surprenait pas autant qu'il le rendait en vérité curieux, l'idée que les deux frères aient pu partager une relation plus fusionnelle dans leur enfance lui inspirant forcément des questions qu'il préféra taire, toutefois, et garder pour un peu plus tard. Sur le moment, il lui semblait plus urgent de faire comprendre à Auden que son frère aurait perdu son temps à essayer de le séduire, si ça avait réellement été dans ses intentions un jour – et de ça, ils ne pouvaient même pas être complètement sûrs, raison pour laquelle toute cette discussion restait hypothétique. « Parce qu’il est lui ? » Qu'il choisisse de relever et de creuser la question ne devrait pas le surprendre, mais qu'il le fasse alors que son regard renvoyait bien moins d'assurance que d'habitude avait quelque chose d'un peu plus déroutant, sans doute parce qu'il était plus habitué à le voir faire bonne figure même quand un sujet le titillait quelques peu. « Entre autres, oui. » Il confessa dans un souffle, et alors qu'il s'en serait peut être tenu à cette brève réponse si les circonstances avaient été différentes et qu'il avait pu jouer d'un peu de provocation en songeant que dans le pire des cas, Auden reviendrait à la charge d'une autre façon. « Aussi parce que j'apprends à être beaucoup plus sélectif avec le temps, il semblerait. » James précisa alors, son regard sombre se perdant quelques secondes de plus dans les yeux azurs du peintre, comme s'il cherchait à lui faire comprendre le double sens de ces quelques mots. Il apprenait à être plus sélectif, parce que l'idée d'enchaîner les aventures comme il pouvait le faire à une époque ne l'intéressait plus tant que ça, aujourd'hui, et ça alors même que les occasions ne manquaient jamais dans son milieu. La vérité, c'est qu'il se surprenait à apprécier une certaine routine quand c'était précisément ce qu'il fuyait autrefois, et qu'il ne se sentait pas frustré pour autant, bien au contraire. Si Auden n'avait pas déjà compris qu'il ne retrouvait pas d'autres bras que les siens lorsqu'il faussait compagnie à son épouse, peut être qu'il en serait cette fois un peu plus sûr.

« J’ai pas besoin que tu me défendes, James. »
« Je sais. »

Tout ce qu'il voulait, c'est lui faire comprendre qu'il avait encore de la marge avant de ressembler à son frère et qu'il n'emprunterait pas le même chemin que lui s'il ne le décidait pas, là où il avait déjà prouvé qu'il était capable de reconnaître ses erreurs et d'éviter de les reproduire. Il restait persuadé que le peintre avait un bon fond, mais il pouvait aussi comprendre qu'il ne tienne pas à l'entendre dans ces circonstances, raison pour laquelle James n'insisterait pas. « C’est juste que je comprends pas comment c’est arrivé. On était déjà différents quand on était gamins mais on était proches. » L'entendre ainsi hésiter sur le choix de ses mots, démontrant une assurance bien moins importante dès qu'il était question de son frère et de leur passé commun, ça lui prouvait que le sujet restait aussi sensible qu'il l'avait pressenti et que des regrets, Auden en avait peut être bel et bien quelques uns. « Comment est-ce qu'il était avec toi ? J'ai un peu de mal à l'imaginer en aîné protecteur. » Il confessa, sans que ses mots soient porteurs de la moindre animosité, simplement parce que tout ce qu'il savait de Saül aujourd'hui l'empêchait de se l'imaginer de cette façon. Au fond, il comptait peut être sur Auden pour le détromper, non pas parce qu'il tenait à changer son regard sur l'homme d'affaires, mais parce que ça l'intéressait d'entendre l'histoire telle qu'il l'avait vécue. « Mais quand je lui ai dit que j’étais probablement gay, y’a plus jamais rien eu de pareil. » C'est à ça qu'Auden avait fait allusion l'autre jour, par messages, et à ce moment-là déjà cet aveu avait serré le cœur de James, qui ici était d'autant plus impacté qu'il pouvait entendre la voix d'Auden tressaillir rien qu'un peu. « J'imagine combien ça a du te blesser qu'il te rejette. » Son regard ne se détacha pas de lui, mais ce n'est en rien de la pitié qu'Auden y verrait. Simplement une compassion sincère, une tristesse mêlée à une colère inévitables quand il réalisait à quel point le sujet réveillait chez lui aussi certaines choses. « Quand est-ce que tu as su... qu'il était attiré par les hommes, lui aussi ? » Parce que ça n'était plus un secret pour personne, depuis que ces articles sur Saül et Ambrose étaient parus dans la presse. Et que ça ne l'était visiblement plus pour Auden depuis un certain temps, à en juger par ses confessions de tout à l'heure. « Tu penses que c'est pour ça, qu'il t'a dit ces choses horribles quand vous étiez plus jeunes ? » Pour ça qu'il lui avait dit être dégoûté par son orientation sexuelle, pour ça qu'un gouffre s'était formé entre eux par la suite ? Il n'était pas forcé de pousser les confessions plus loin, mais James était prêt à les entendre s'il en avait envie. « C’est après ça que j’ai quitté la maison pour voyager en Italie, pour m’inspirer et travailler. Et que je suis allé à Brisbane, plus tard. Dans un sens, c’est grâce à lui que je suis ici, j’imagine. » S'il entendait une forme de fatalité dans le rire du peintre, la ligne de ses lèvres s'étira quant à elle avec un peu plus de douceur. « J'irai pas jusqu'à dire que je lui suis reconnaissant, mais je crois que Brisbane et le monde de l'art y ont gagné au change. » Il avait besoin qu'on dédramatise un peu les choses, Auden, mais c'était surtout pour James un moyen de lui dire que lui aussi, il avait gagné au change le jour où il était entré dans sa vie, et ça même si beaucoup s'entendraient sans doute pour dire que ça avait un coté égoïste de le penser.

Sentant que l'atmosphère avait besoin de s'alléger quelques peu et percevant qu'Auden s'était fait la même réflexion de son coté, le couturier entra dans son jeu lorsque ce dernier proposa de poursuivre leur exploration sur une note plus détendue. « Je comptais ramener une peluche à Sloan. J’ai besoin d’un avis éclairé pour ça. » L'idée lui tira forcément un rictus en coin. « Parce que c'est bien connu que je suis un expert en peluches, n'est-ce pas. » Il comprenait pourtant les intentions du peintre et était plus que disposé à faire que cette sortie leur change un peu les idées, après que les dernières semaines aient été éprouvantes pour tous les deux. « Tu prends un risque en me demandant, mais je sais que tu le sais alors allons-y. » Son regard croisa le sien avec une certaine malice, cette fois, tandis qu'il lui emboîta le pas à l'extérieur de la boutique. « Quel thème tu vises ? C'est le moment de réfléchir à comment vous allez décorer sa nouvelle chambre, je suppose. » Puisqu'ils venaient d'emménager dans leur nouveau chez-eux et qu'à grandir aussi vite, Sloan devait sans doute déjà réclamer une chambre de grand garçon désormais.



(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? WU4xMn4
(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? SuTRBDR
(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? InF9M6m
(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? KHoP2yg
(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? Dvuz8Pj

(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? Lr6hTV9f_o
(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? 3yMbGgA
(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? FhycjZK
(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? EIhyBXy
(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? OzMRtqs

 (willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? 2390413160 :
Revenir en haut Aller en bas
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? MTtf4TM Présent
ÂGE : 40 ans. (25/12/1983)
SURNOM : Il répond à tout, surtout aux insultes.
STATUT : Dire à Ginny qu'il veut divorcer: check. Dire à James qu'il l'aime (à un moment pas opportun du tout): check.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie. Il n'a rien peint depuis deux ans, le sujet est automatiquement censuré pour quiconque tente de l'aborder.
LOGEMENT : Le passage chez James a été aussi bref que chaotique, finalement. Il reste à l'hôtel en attendant de trouver autre chose.
(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? 5460750ccf9ba8b7cb05d52ced8403d891e45742
POSTS : 23448 POINTS : 1090

TW IN RP : violence physique et verbale
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
CODE COULEUR : darkgreen
RPs EN COURS : (07)james #18gabrielledamon #15james #21meganjames #22ginny #115


(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? A14f2e701b77642d6b86bb52b2455fb019c96709
willton #18 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.

(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? Ced3f346bf11c2988b40736efd5224dfde6f3e94
ginauden #114 › can you hear the rumble that's calling? i know your soul is not tainted even though you've been told so. i can feel the thunder that's breaking in your heart, i can see through the scars inside you. now there is nothing between us. from now our merge is eternal. can't you see that you're lost without me?

(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? 02758a5bdb605676271cd8651f6b01e61722e808
damen #15 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.

(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? 6cec3c203940f6f6e8ed3f9e3682f4ef507bab22
modeo #5 › young, dumb. now all the words are my own, but i don't want you to judge. i thought inspiration was all about fun, life's been eating me up it's poisoned my cup and if i leave the house, i'll get hit by a truck.

RPs EN ATTENTE : (willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o4_250
famiglia: savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

RPs TERMINÉS : (beaucoup.)
cf. fiche de liens

(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? Ea555c08fd728878e94d6f1508e526d4

AVATAR : Richard Madden
CRÉDITS : perkamentus (avatar) › genuineviolence (gif) › harley (gif damon & james) › fuckyou (gif ginny) › louisbxne (gif ugo) › loonywaltz (ub)
DC : Swann, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer
https://www.30yearsstillyoung.com/t37070-
https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? Empty
Message(#) Sujet: Re: (willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? (willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? EmptyDim 12 Mai 2024 - 7:38



Je soulève la question lorsque James ose y répondre en premier lieu. Je cherche, je creuse. J’en ressens le besoin soudain, sans doute pour respirer un peu d’air nouveau dans une discussion que je n’aurais jamais pensé tenir dans ma vie. On imagine perdre ses parents un jour, mais personne ne se prépare à une telle idée pour sa fratrie. « Entre autres, oui. » Sa réponse positive me suffit en premier lieu, mais je n’en suis pas moins heureux qu’il développe et nourrisse ma curiosité. « Aussi parce que j'apprends à être beaucoup plus sélectif avec le temps, il semblerait. » Le regard de James en ma direction est dur et sombre mais j’y réponds par un sourire en coin de mon côté, tant pour lui faire comprendre que je sais très bien ce qu’il essaie de me dire que que pour qu’il comprenne que je n’impose pas un voile de tristesse sur notre discussion. Je le suis ; il n’a aucune raison de l’être à son tour. Au contraire, s’il voulait célébrer l’instant, je serais sans doute enclin à le laisser faire, parce qu’une part de moi le comprendrait sans mal.

« Comment est-ce qu'il était avec toi ? J'ai un peu de mal à l'imaginer en aîné protecteur. » Je le comprends sans mal, notamment parce que j’ai moi aussi du mal à imaginer à quel point tout a pu être si différent, à une époque pas si éloignée que ça de ma vie. « On était vraiment insupportables, tous les deux. Des vrais clichés. » Bagarreurs, violents, à toujours chercher des problèmes à droite et à gauche. « Et je m’attaquais à plus fort que moi, souvent. » A plus âgé, surtout, n’ayant jamais eu froid aux yeux mais surtout pas une once d’instinct de survie. En Italie, apprendre à ses enfants à ne pas répondre aux provocations ne fait pas partie des priorités parentales. « Saül était toujours là dans ces moments-là, à me venger juste avant de me faire la morale. » On se battait entre nous, évidemment, mais personne d’autre que lui n’avait le droit de m’en coller une. Et cette règle tacite était un arrangement que nous aimions tous les deux. Il n’était pas très juste, mais il démontrait la force de notre fratrie aux autres gamins, et c’est sans doute tout ce dont on avait besoin. « Il était plus protecteur avec nos sœurs encore. » Parce qu’elles ne jouaient pas à la bagarre, elles, mais aussi parce que personne n’avait intérêt à mal les regarder - ou trop les regarder, justement. Ma langue passe un instant sur mes dents, pour annihiler un sourire naissant que je refuse de laisser exister en cet instant. Ce n’est pas parce que nos souvenirs ensemble sont plutôt bons que je peux oublier tout ce qu’il s’est passé ensuite. « Ca aurait pas aidé que tu le rencontres à cette époque. » J’ajoute, ayant jusque là gardé mon regard perdu dans le vide. Je pose désormais mes prunelles sur les siennes. S’il l’avait rencontré à cette époque, lui aussi aurait finalement été déçu de la suite des événements, et si je peux supporter ce sentiment pour ma seule personne, je ne le souhaite pas à James. « J'imagine combien ça a du te blesser qu'il te rejette. » Je ne le dirai pas, je l’affirmerai ou l’infirmerai jamais. Mais il sait ce qu’il en est. Il sait à quel point ce genre d’annonce peut-être importante, et à quel point les réactions peuvent être violentes. Peu importe le mental de chacun, le rejet n’en est pas moins lourd de conséquences, qui plus est dans la construction d’un gamin. « Quand est-ce que tu as su... qu'il était attiré par les hommes, lui aussi ? » Je marque la négation de mes mouvements de tête. « Je savais pas avant l’affaire. » Avant ce qu’il s’est passé avec Ambrose, j’en avais aucune foutue idée. « On en a jamais parlé. Et ensuite il s’est juste pointé au défilé en chantant tes louanges. » Une belle façon de dire que si j’avais laissé mon aîné parlé, il aurait sûrement pris plaisir à m’expliquer dans les moindres détails comment il aurait fait l’amour à James, dans son monde parfait où tout le monde voudrait justement être dans son lit en premier lieu. « Tu penses que c'est pour ça, qu'il t'a dit ces choses horribles quand vous étiez plus jeunes ? » Mon regard, toujours posé dans le sien, se fait un peu plus indécis. « J’en sais rien. Je me l’explique pas. » Et le fait qu’il soit mort me fait comprendre que je n’aurai jamais de réponse à cela, ce qui n’est qu’un reproche de plus que je ressens à son égard parmi une longue liste. « Mais c’est bien, dans un sens ça m’a donné toute la liste des choses à ne pas faire pour élever Sloan. » Je reprends dans un rire en demi-teinte. Je ne sais pas quel exemple suivre outre celui de mes propres parents, mais je sais au moins celui à ne pas suivre.

« J'irai pas jusqu'à dire que je lui suis reconnaissant, mais je crois que Brisbane et le monde de l'art y ont gagné au change. »
« Y’a intérêt. »

Je change de sujet sans aucun soin lorsque je propose simplement qu’il m’aide pour trouver un souvenir à ramasser à Sloan, même s’il est déjà le détenteur d’une baguette magique qu’il ne lâche plus. « Tu prends un risque en me demandant, mais je sais que tu le sais alors allons-y. » Son avis ne me fait pas peur et il le sait bien. « Quel thème tu vises ? C'est le moment de réfléchir à comment vous allez décorer sa nouvelle chambre, je suppose. » - « Ils ont pas des animaux ? On aurait un zoo si ça tenait qu’à lui. » J’avoue sans mal mon manque de connaissances au sujet d’une franchise qui ne me passionne pas le moins du monde, et qui n’est sans doute pas le péché mignon de James non plus. Malgré tout, je sais bien qu’une peluche reste une peluche et si animaux il y a, nous le verrons rapidement. « La maison devrait être prête en fin d’année, on va pas totalement s’installer pour le moment. » Dans l’autre maison, temporairement louée depuis mon départ en trombes de chez James. Elle n’est pas chez nous, elle est totalement impersonnelle et, surtout, elle ne fait pas le poids face à des plans que j’ai moi-même pensés avec Vivian. Cette future maison sera bien plus notre, et celle de James aussi, où il sera tout autant bienvenu qu’il l’est déjà pour le moment. « Tiens toi prêt à ce qu’il demande si on peut adopter Shady quand on sera vraiment installés. » J’annonce une fois de plus avec un sourire en coin, l’amour de Sloan pour son chat n’étant plus un secret pour personne. « Y’a vraiment que moi qui suis de corvée de cadeaux ? » Et il sait que corvée est un bien grand mot alors que mon fils ne se serait jamais plains de ne pas avoir eu de cadeaux, surtout alors qu’il ne sait même pas que je suis ici en cet instant.











(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? 1542980520 :
Revenir en haut Aller en bas
James Weatherton
James Weatherton
le gant de velours
le gant de velours
(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-deux ans (10/08/91 - lion)
SURNOM : sa femme le gratifie plus souvent d'insultes. ça tombe bien, il préfère.
STATUT : marié depuis sept ans à Cristina, dans une union aussi euphorisante qu'elle est anticonformiste, où les portes claquent et où les assiettes volent mais où le chaos côtoie la forme d'inspiration la plus pure. son cœur, lui, bat sans doute depuis plus longtemps qu'il ne veut se l'avouer pour un italien insupportable au sens du timing douteux. parce que lui avouer qu'il l'aime au moment où il pleure le décès de son père, il n'y avait bien qu'Auden pour en être capable.
MÉTIER : créateur principal et directeur artistique d'une maison de haute couture, Weatherton, entreprise familiale dont la renommée internationale constitue sa plus grande fierté. le décès de son père, à la tête de l'entreprise depuis 25 ans, est toutefois venu rebattre quelques cartes et à défaut de se sentir prêt à investir le fauteuil de CEO, il officie comme actionnaire majoritaire aux cotés du conseil d'administration, se consacrant comme à son habitude à son atelier. également co-propriétaire avec sa femme du Emerald Hotel, il lui prête main forte lorsque son emploi du temps le lui permet.
LOGEMENT : #40 Latimer Road, Logan City. une maison que le couple partage avec leur chat Shady, qui réserve en général un accueil chaleureux (non) à leurs visiteurs.
(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? M5U5cvKc_o
POSTS : 6591 POINTS : 1450

TW IN RP : alcoolisme, décès, deuil, violence verbale, relation toxique, mention de troubles de la fertilité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : exigeant, colérique et impitoyable, ses proches mériteraient une médaille pour le supporter › son besoin d'être constamment stimulé l'a poussé à épouser la femme la plus caractérielle qu'il connaisse. au fond, ils seraient prêts à tout l'un pour l'autre › elle veut des enfants, lui beaucoup moins. en revanche, il désire avoir un héritier › ne s'est jamais remis d'avoir perdu son premier amour, bien qu'il n'ait jamais rien montré de sa douleur › peu enclin à montrer ce qu'il ressent, il s'est forgé une carapace dont il est difficile de venir à bout › constamment fourré dans son atelier.
CODE COULEUR : DarkMagenta
RPs EN COURS : (09) august #2flora #3lena #1halston #3ambrose #4mickey #1shiloh #5auden #21

(ua fantôme) auden #24



(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? SW6a5
willton #21 & #24 › we've been stuck now so long, we just got the start wrong. one more last try, i'ma get the ending right. you can stop this, and I must insist. that you haven't had enough, you haven't had enough. don't you need it? don't you want this at all? well, I just wish we could go back one more time and begin it, back before I lost myself somewhere in it. ❘ 12 (UA)3457891011121314 (UA)1516171819 (UA)20212223 (UA)24 (UA)

(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? Giphy-downsized-large
weathertineaugust #2 & flora #3 & ambrose #4 › under the surface, you don't know what you'll find until it's your time. no second chances but all we can do is try. I made up my mind. I can't see you but I hear your call. baby, hold on now, we're going home. if we make it or we don't, we won't be alone. if you're waiting all your life, you won't ever go. when I see your light shine, I know I'm home.

(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? Tumblr_inline_qmq8y7dwtb1xrhyyw_500
millie #4 › well her face is a map of the world. you can see she's a beautiful girl. and everything around her is a silver pool of light. the people who surround her feel the benefit of it. it makes you calm. she holds you captivated in her palm.

(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? 9f0782ffdba357ee18f1bf96c908e936e3b9dc3c
shiloh #5 › look at you here, just like I remember. you feel so strange and yet so familiar. we're like two mirrors facing one another. I seen you snap, seen you gnash your teeth. seen you down and drowning out of reach. to tell the truth, I kind of missed your blues. the way your black sunglasses see right through. come to me now, close like I'm in your frame.

(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? 4utmQEIn_o

RPs EN ATTENTE : millie #4 › lashana #2


(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? A71128d07c2849acf1b1d2b62a407784fca931a3
cristina (scénario libre) › so it's gonna be forever, or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over, if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you I'm insane. 'cause you know I love the players, and you love the game. we'll take this way too far. it'll leave you breathless, or with a nasty scar. wait, the worst is yet to come.

RPs TERMINÉS : (2024) auden #17millie #3auden #18lashana #1auden #20auden #22

(2023) ambrose #2 & ruben #1auden #8 & cristina #3auden #9auden #10auden #11august #1auden #12malone #1mur collaboratif (event pride)ambrose #3millie #2shiloh #4auden #13eddie #2cristina #2auden #15auden #16flora #2vinnie #1

(2022) auden #3dianaarchie #14mabelauden #4andrew #1birdie #2cristina #1défilé weatherton (event)auden #5auden #6millie #1ambrose #1flora #1auden #7zoya #1diana #2murphy #1cristina #2bellamy #1shiloh #3

(2021) archie #4archie #6archie #7shiloh #1archie #8event open houseraphael #1archie #9 & mad #1archie #10channing #1mila #1eddie #1 & gabrielle #1archie #11lou #2raphael #2birthday party (halston #2)auden #1archie #13madison #2shiloh #2

(2020) archie #1archie #3itziar #1 (secret santa)lou #1birdie #1

(flashbacks) archie #2 (2007)dani #1 (juillet 2018)jordan #1 (2014)halston #1 (2019)archie #12 (2007)cristina #1 (2015)

(ua) swann (bébou)archie #5 (sorciers) (slasher) eddie #1michaelaauden #2 (gothique) eddie #3auden #14eddie #4swann #2eddie #5swann #3 (fantôme) auden #19auden #23

(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? Yr1u




rps abandonnés:

AVATAR : joseph quinn.
CRÉDITS : avatar @selfmade, gifs sign @beldam, gif cristina @jofridapettersen, gif weathertine @ellialola, gif willton @conjuringgifs, gif millie @ninigifs, gif shiloh @stefansalvatored, dessin @mapartche, userbars @loonywaltz.
DC : rory craine (ft. david corenswet) & blake aldridge (ft. austin butler)
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t45699-fashion-is-my-second-favorite-f-world-james
https://www.30yearsstillyoung.com/t45730-james-i-don-t-get-lucky-i-make-my-own-luck
https://www.30yearsstillyoung.com/t35337-james-weatherton
https://berzvtto.tumblr.com/

(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? Empty
Message(#) Sujet: Re: (willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? (willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? EmptyLun 13 Mai 2024 - 21:24




(c) conjuringgifs & harley
ain't it funny how it changes,
how the future rearranges?

« On était vraiment insupportables, tous les deux. Des vrais clichés. Et je m’attaquais à plus fort que moi, souvent. » Réalisant que c'était la première fois qu'il pouvait vraiment se représenter comment les choses se passaient autrefois entre Auden et son frère, mais aussi plus généralement au sein de cette famille bien particulière dans laquelle le peintre avait grandi, c'est sans vraiment qu'il s'en rende compte que les coins de ses lèvres se retroussèrent à cet aveu. « Le jeune Auden Williams cherchait la bagarre, alors ? » Il avait justement un peu de mal à l'imaginer en parfait petit enfant de chœur, le Auden qu'il connaissait n'ayant jamais manqué de caractère ni même d'audace. L'idée qu'il ait toujours aimé provoquer avait finalement quelque chose d'amusant mais ne le surprenait pas le moins du monde. « Saül était toujours là dans ces moments-là, à me venger juste avant de me faire la morale. » Alors c'est vrai, Saül agissait à l'époque comme tout grand frère s'employait généralement à le faire, ce qui était presque une idée rassurante aux yeux de James. D'une part parce qu'Auden avait pu compter sur son aîné dans sa jeunesse, d'autre part parce que leur relation avait bel et bien été plus fusionnelle par le passé. « Et ça t'empêchait jamais de recommencer, parce que tu savais qu'il te protégerait, pas vrai ? » Il trouvait ça assez attendrissant, de l'imaginer compter sur Saül pour le défendre puis développer son propre caractère par la suite, à tel point qu'il aurait sans doute eu un peu de mal à l'imaginer dans l'ombre de son aîné s'il n'avait pas su tout ça. « Il était plus protecteur avec nos sœurs encore. » - « Ça t'a déjà manqué, cette époque où votre fratrie était plus soudée ? » Ils avaient évoqué la question des regrets, mais est-ce qu'Auden avait déjà repensé à cette époque avec nostalgie et l'impression que tout y était beaucoup plus simple ? « Ça aurait pas aidé que tu le rencontres à cette époque. » Des mots auxquels le couturier acquiesça, malgré tout reconnaissant à Auden de lui partager un peu de ce passé pour l'aider à comprendre tout ce qu'il n'avait pas les moyens d'assimiler plus tôt.

« Je savais pas avant l’affaire. » Ainsi James comprenait que la surprise avait du être d'autant plus grande lorsqu'il l'avait finalement déduit de ces articles incriminant son frère dans cette affaire où Ambrose avait été la victime. Sans doute n'était-ce pas une chose qu'il pensait un jour découvrir sur Saül, après la façon dont le sujet les avait autrefois opposés. « On en a jamais parlé. Et ensuite il s’est juste pointé au défilé en chantant tes louanges. » Une idée qui le laissait perplexe, pour la simple raison qu'il n'avait jamais directement échangé avec Saül – ça n'était pourtant pas faute d'avoir un temps espéré lui mettre la main dessus – et était loin d'imaginer dans quel petit jeu l’aîné Williams s'était lancé pour faire réagir Auden. A ce propos, il lui venait justement une question. « Donc tu lui avais un peu parlé de nous, ou bien il a compris tout seul ? » Ça ne changerait rien à ses yeux et il ne le lui reprocherait pas s'il avait mentionné leur histoire à son frère, tout simplement parce qu'il était loin d'en avoir honte et que les personnes qui lui étaient les plus proches savaient elles-mêmes quelle place tenait l'italien dans sa vie. Il était juste sincèrement curieux et cherchait en quelques sortes à rassembler les pièces du puzzle. « J'ai l'impression que ton frère avait son lot de secrets. » Il nota après plusieurs secondes, sa voix laissant transparaître une compassion qu'on lui connaissait peu, simplement parce qu'il était conscient que tout ça avait du amener Auden à penser qu'il ne connaissait pas réellement le frère avec lequel il avait pourtant grandi. Un sentiment qui lui pesait peut être et qu'il aurait tous les droits d'éprouver, mais sur lequel James ne le forcerait pas à se confier s'il n'en éprouvait pas l'envie. A nouveau, il désirait simplement lui faire comprendre qu'il était là pour lui. « J’en sais rien. Je me l’explique pas. » Il n'avait pas toutes les réponses et ça lui semblait bien normal, considérant le peu de contacts qu'ils avaient vraisemblablement eu sur la fin et ce personnage énigmatique qu'était finalement Saül Williams. « Mais c’est bien, dans un sens ça m’a donné toute la liste des choses à ne pas faire pour élever Sloan. » S'approchant rien qu'un peu, les doigts du couturier se déposèrent contre le bras d'Auden, autour desquels ils exercèrent une pression délicate. « Tu reproduiras pas ses erreurs. Je t'ai vu avec ton fils et tu fais tout ce qu'il faut pour qu'il devienne un chouette gamin. » Et un homme respectable par la suite, James en était convaincu, il suffisait de voir à quel point il était toujours protecteur avec Sloan. Auden était un excellent père, de ça aussi il était profondément convaincu.

« Ils ont pas des animaux ? On aurait un zoo si ça tenait qu’à lui. »
« J'en sais rien, mais on peut regarder. »

L'endroit était suffisamment vaste pour qu'ils puissent sans doute espérer trouver de quoi offrir à un gamin de trois ans, ce que leur exploration des lieux leur confirma à mesure qu'ils s'y aventurèrent un peu plus et tombèrent sur plusieurs étalages de peluches en tous genres. « La maison devrait être prête en fin d’année, on va pas totalement s’installer pour le moment. » Son regard retrouva un instant celui d'Auden, alors qu'il ne pouvait s'empêcher d'encore éprouver une pointe de frustration à l'idée d'avoir involontairement précipité leur départ de chez lui, quand bien même ça valait sans doute mieux comme ça. Auden avait trouvé un endroit où poser leurs affaires en attendant que sa nouvelle maison soit fin prête à les accueillir, et finalement c'était mieux pour tout le monde, à commencer par Sloan. « L'important c'est que vous habitiez bientôt dans un endroit qui vous plaît vraiment. Et je me fais pas trop de soucis, j'ai entendu dire que le type qui a travaillé sur les plans est un génie. » Il savait bien évidemment ce que ce projet représentait pour Auden et qu'il avait tenu à co-dessiner les plans en question, ce qui aux yeux de James ne laissait presque aucune place aux mauvaises surprises. Et c'était une bonne chose, après ce que le peintre et son fils avaient déjà traversé et alors que les épreuves s’enchaînaient pour eux aussi. Il ne le dirait pas aussi clairement, James, parce qu'il restait un peu trop pudique pour ça, mais ça le rendait véritablement heureux de les imaginer reconstruire leur vie dans une maison qui aura été pensée entièrement pour eux. « Tiens toi prêt à ce qu’il demande si on peut adopter Shady quand on sera vraiment installés. » - « On va devoir songer à une garde partagée, si ça continue. » Ou bien le jeune Sloan allait devoir revenir un peu plus souvent chez le couturier, qui n'osait toutefois pas le proposer aussi clairement et alors que la dernière fois les choses ne s'étaient pas exactement terminées comme il l'avait prévu. « Y’a vraiment que moi qui suis de corvée de cadeaux ? » Lui glissant un regard amusé, James sentit ses lèvres s'étirer par réflexe alors qu'il croisa les bras sur son torse et souffla. « Pas à moi, Auden. Je sais bien que t'adores le gâter, ce gamin. » Et contrairement à ce qu'on pourrait croire, ses paroles se voulaient plus attendries que moqueuses, peut être parce qu'il l'avait justement assez observé avec Sloan pour savoir qu'Auden n'était pas le genre de père à refuser quoi que ce soit à son fils. Quelque part, leur relation lui rappelait beaucoup celle qu'il avait lui-même toujours partagé avec son propre père, le rendant particulièrement nostalgique à cet instant. « Je suis pas sûr qu'un chien à trois têtes soit un cadeau tellement rassurant pour un enfant de son âge. La chouette blanche est plutôt mignonne, par contre. » Son regard passa au crible la moindre peluche se trouvant dans son champ de vision, James finissant par se saisir d'un félin au poil roux et touffu, qu'il tendit avec un brin de malice à l'italien. « Tiens, ils ont même un chat. Il a pas vraiment la même allure que Shady, mais il a le mérite d'être doux au toucher. » Les chats noirs auraient toujours sa préférence, mais il fallait reconnaître que cette boule de poils avait quelque chose d'attrayante pour n'importe quel enfant. « Tu peux toujours lui faire croire qu'il pourra utiliser sa baguette magique pour le transformer en vrai chat une fois qu'il se sera un peu entraîné à l'utiliser. Mais tu risquerais de faire un déçu à l'arrivée alors c'est peut être pas un si bon conseil, tout compte fait. » A croire qu'il avait encore pas mal de choses à corriger dans son approche de l'éducation parentale – qui l'eut cru.



(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? WU4xMn4
(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? SuTRBDR
(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? InF9M6m
(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? KHoP2yg
(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? Dvuz8Pj

(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? Lr6hTV9f_o
(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? 3yMbGgA
(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? FhycjZK
(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? EIhyBXy
(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? OzMRtqs

 (willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? 2390413160 :
Revenir en haut Aller en bas
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? MTtf4TM Présent
ÂGE : 40 ans. (25/12/1983)
SURNOM : Il répond à tout, surtout aux insultes.
STATUT : Dire à Ginny qu'il veut divorcer: check. Dire à James qu'il l'aime (à un moment pas opportun du tout): check.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie. Il n'a rien peint depuis deux ans, le sujet est automatiquement censuré pour quiconque tente de l'aborder.
LOGEMENT : Le passage chez James a été aussi bref que chaotique, finalement. Il reste à l'hôtel en attendant de trouver autre chose.
(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? 5460750ccf9ba8b7cb05d52ced8403d891e45742
POSTS : 23448 POINTS : 1090

TW IN RP : violence physique et verbale
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
CODE COULEUR : darkgreen
RPs EN COURS : (07)james #18gabrielledamon #15james #21meganjames #22ginny #115


(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? A14f2e701b77642d6b86bb52b2455fb019c96709
willton #18 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.

(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? Ced3f346bf11c2988b40736efd5224dfde6f3e94
ginauden #114 › can you hear the rumble that's calling? i know your soul is not tainted even though you've been told so. i can feel the thunder that's breaking in your heart, i can see through the scars inside you. now there is nothing between us. from now our merge is eternal. can't you see that you're lost without me?

(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? 02758a5bdb605676271cd8651f6b01e61722e808
damen #15 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.

(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? 6cec3c203940f6f6e8ed3f9e3682f4ef507bab22
modeo #5 › young, dumb. now all the words are my own, but i don't want you to judge. i thought inspiration was all about fun, life's been eating me up it's poisoned my cup and if i leave the house, i'll get hit by a truck.

RPs EN ATTENTE : (willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o4_250
famiglia: savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

RPs TERMINÉS : (beaucoup.)
cf. fiche de liens

(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? Ea555c08fd728878e94d6f1508e526d4

AVATAR : Richard Madden
CRÉDITS : perkamentus (avatar) › genuineviolence (gif) › harley (gif damon & james) › fuckyou (gif ginny) › louisbxne (gif ugo) › loonywaltz (ub)
DC : Swann, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer
https://www.30yearsstillyoung.com/t37070-
https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? Empty
Message(#) Sujet: Re: (willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? (willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? EmptyMer 15 Mai 2024 - 8:16



« Le jeune Auden Williams cherchait la bagarre, alors ? » Je m’amuse de sa réflexion, autant que je m’amusais de chercher la bagarre il n’y a pas si longtemps que ça - ou si, justement. Tout ça remonte à une vie. « Tu vas vraiment me faire croire que t’es étonné ? » Je renchéris avec un rictus amusé, l’âge étant loin de m’avoir totalement appris à m’assagir. J’aimais cette époque de ma vie et je ne m’en cache pas, tout comme je ne reviens pas sur tout ce que j’ai gagné au quotidien depuis mon arrivée à Brisbane. « Et ça t'empêchait jamais de recommencer, parce que tu savais qu'il te protégerait, pas vrai ? » Je n’avais même pas besoin de savoir que j’avais un ange gardien pour recommencer, encore et encore, mais je ne peux nier que cela m’a sans doute conforté dans cette idée. « Tu me connais. » Je souffle avec le même sourire, lequel apparaît comme étant inespéré à en juger par la façon dont toute cette discussion a pu débuter. Je peux néanmoins rétorquer à James qu’il me connaît, ce qui vaut pour ce contexte en particulier comme de façon générale pour ma personnalité, mon caractère, mes passions. Il me connaît sur à peu près tous les sujets qui puissent exister, en réalité. « Ça t'a déjà manqué, cette époque où votre fratrie était plus soudée ? » J’y réfléchis un instant, avant de me rendre compte que je n’ai en réalité pas besoin d’y réfléchir davantage, justement. « Évidemment, oui. » Je ne suis plus proche d’aucun d’eux aujourd’hui, mais un sang italien continue de couler dans mes veines et, avec lui, l’éducation d’une mère de ce même pays, qui a appris de ses propres parents l’importance de la famille et de la fratrie. C’est avec ces mêmes valeurs qu’elle nous a tous élevés, et c’est avec une idée du même genre que j’éduque à mon tour Sloan, de façon consciente ou inconsciente. Pourtant, je n’en fais pas plus de commentaire et je sais que James comprendra à son tour ce qu’il en est : le sujet est clos.

Un sujet loin d’être clos se résume au prénom de mon frère, soudainement affilié à James sans que je puisse me l’expliquer totalement. « Donc tu lui avais un peu parlé de nous, ou bien il a compris tout seul ? » Qu’il veuille comprendre ce point précisément me fait sourire, évidemment. Je perds un instant mon regard dans le sien, sans doute plus touché que je ne voudrais l’avouer quant à l’idée que cela lui semble être assez important pour m’en parler sans plus attendre. « J’en ai rien dit. » Je l’ai fait face à Ginny pour des raisons particulières, et seulement après qu’elle ait vu mon carnet, mais je n’ai jamais parlé de lui à qui que ce soit. Pour d’autres raisons particulières, là encore. Si on ne veut pas laisser à quiconque le pouvoir de briser une chose à laquelle on tient, on ne l’expose simplement pas aux yeux de tous. « Mais il me connait bien. Il s’est douté qu’entre la collaboration et le fait que je sois là au défilé, c’était pas juste du hasard. » Et il s’est contenté d’enfoncer le couteau lorsqu’il a vu que je répondais à ses attaques et que je le faisais avec une certaine hargne. Il savait qu’il avait visé juste. « J'ai l'impression que ton frère avait son lot de secrets. » Malgré moi, j’ai cette même impression aussi. Tout ce que j’en viens à espérer, c’est qu’il n’a pas d’autres enfants cachés quelque part qui risque de demander des comptes un jour ou l’autre. « Tu reproduiras pas ses erreurs. Je t'ai vu avec ton fils et tu fais tout ce qu'il faut pour qu'il devienne un chouette gamin. » Je m’attarde un instant sur les doigts qu’il pose autour de mon bras mais ne l’en chasse pas pour autant. Je me contente d’hocher la tête, ne voulant pas m’avancer sur un avenir encore aussi incertain. Une chose est sûre : si Sloan devient une bonne personne, ce sera uniquement parce qu’il a toujours été un bon gamin.

« On va devoir songer à une garde partagée, si ça continue. » Tout dans mon regard lui demande avec une certaine dureté si on est toujours en train de parler du chat à cet instant précis. Je préfère ne pas répondre et me contenter d’un sourire amusé, parce que je pars du principe pratique qu’il ne s’agit que d’une blague et de paroles en l’air comme bien d’autres encore. « Je suis pas sûr qu'un chien à trois têtes soit un cadeau tellement rassurant pour un enfant de son âge. La chouette blanche est plutôt mignonne, par contre. » - « Selon ton avis éclairé, on oublie aussi l’araignée géante ? » Je commente avec une moquerie sincère mais pourtant présente sans aucun jugement à son encontre. Son avis est le bienvenu, je lui ai dit et je le pense encore. « Tiens, ils ont même un chat. Il a pas vraiment la même allure que Shady, mais il a le mérite d'être doux au toucher. » Son choix me pousse à rire doucement. Un chat, évidemment. « J’aurais dû m’en douter. C’est un avis pas très objectif ça, hm ? » Et pourtant, ce n’est pas un avis objectif que je lui ai demandé, ni même un du genre que je m’attendais à entendre. Je voulais simplement savoir ce qu’il en pense, lui. « Tu peux toujours lui faire croire qu'il pourra utiliser sa baguette magique pour le transformer en vrai chat une fois qu'il se sera un peu entraîné à l'utiliser. Mais tu risquerais de faire un déçu à l'arrivée alors c'est peut être pas un si bon conseil, tout compte fait. » - « En effet, fausse bonne idée. Ces petites choses ont une grande mémoire sur les sujets fâcheux. » Mais tous les autres, ils oublient particulièrement rapidement. « Mais je pense que c’est un bon choix. Je lui dirai qu’il doit te remercier pour ça. » James a toujours une attitude un brin maladroite auprès de Sloan mais je sais qu’il l’apprécie sincèrement et que le contraire est tout aussi vrai. « Tu veux des conseils pour le gamin du frère du père d’un de tes collaborateurs, ou tu te passes de moi et on peut aller payer ? » Je taquine avec un sourire, toujours prêt à être étonné de James malgré tout. « Tu peux lui offrir en personne si tu veux faire un détour chez moi. » Je propose l’air de rien, avec un air pourtant infiniment plus sérieux. L’idée me ferait plaisir et passer du temps avec lui serait un bon moyen de penser à autre chose - pour lui, pour moi. Gagnant-gagnant.











(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? 1542980520 :
Revenir en haut Aller en bas
James Weatherton
James Weatherton
le gant de velours
le gant de velours
(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-deux ans (10/08/91 - lion)
SURNOM : sa femme le gratifie plus souvent d'insultes. ça tombe bien, il préfère.
STATUT : marié depuis sept ans à Cristina, dans une union aussi euphorisante qu'elle est anticonformiste, où les portes claquent et où les assiettes volent mais où le chaos côtoie la forme d'inspiration la plus pure. son cœur, lui, bat sans doute depuis plus longtemps qu'il ne veut se l'avouer pour un italien insupportable au sens du timing douteux. parce que lui avouer qu'il l'aime au moment où il pleure le décès de son père, il n'y avait bien qu'Auden pour en être capable.
MÉTIER : créateur principal et directeur artistique d'une maison de haute couture, Weatherton, entreprise familiale dont la renommée internationale constitue sa plus grande fierté. le décès de son père, à la tête de l'entreprise depuis 25 ans, est toutefois venu rebattre quelques cartes et à défaut de se sentir prêt à investir le fauteuil de CEO, il officie comme actionnaire majoritaire aux cotés du conseil d'administration, se consacrant comme à son habitude à son atelier. également co-propriétaire avec sa femme du Emerald Hotel, il lui prête main forte lorsque son emploi du temps le lui permet.
LOGEMENT : #40 Latimer Road, Logan City. une maison que le couple partage avec leur chat Shady, qui réserve en général un accueil chaleureux (non) à leurs visiteurs.
(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? M5U5cvKc_o
POSTS : 6591 POINTS : 1450

TW IN RP : alcoolisme, décès, deuil, violence verbale, relation toxique, mention de troubles de la fertilité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : exigeant, colérique et impitoyable, ses proches mériteraient une médaille pour le supporter › son besoin d'être constamment stimulé l'a poussé à épouser la femme la plus caractérielle qu'il connaisse. au fond, ils seraient prêts à tout l'un pour l'autre › elle veut des enfants, lui beaucoup moins. en revanche, il désire avoir un héritier › ne s'est jamais remis d'avoir perdu son premier amour, bien qu'il n'ait jamais rien montré de sa douleur › peu enclin à montrer ce qu'il ressent, il s'est forgé une carapace dont il est difficile de venir à bout › constamment fourré dans son atelier.
CODE COULEUR : DarkMagenta
RPs EN COURS : (09) august #2flora #3lena #1halston #3ambrose #4mickey #1shiloh #5auden #21

(ua fantôme) auden #24



(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? SW6a5
willton #21 & #24 › we've been stuck now so long, we just got the start wrong. one more last try, i'ma get the ending right. you can stop this, and I must insist. that you haven't had enough, you haven't had enough. don't you need it? don't you want this at all? well, I just wish we could go back one more time and begin it, back before I lost myself somewhere in it. ❘ 12 (UA)3457891011121314 (UA)1516171819 (UA)20212223 (UA)24 (UA)

(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? Giphy-downsized-large
weathertineaugust #2 & flora #3 & ambrose #4 › under the surface, you don't know what you'll find until it's your time. no second chances but all we can do is try. I made up my mind. I can't see you but I hear your call. baby, hold on now, we're going home. if we make it or we don't, we won't be alone. if you're waiting all your life, you won't ever go. when I see your light shine, I know I'm home.

(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? Tumblr_inline_qmq8y7dwtb1xrhyyw_500
millie #4 › well her face is a map of the world. you can see she's a beautiful girl. and everything around her is a silver pool of light. the people who surround her feel the benefit of it. it makes you calm. she holds you captivated in her palm.

(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? 9f0782ffdba357ee18f1bf96c908e936e3b9dc3c
shiloh #5 › look at you here, just like I remember. you feel so strange and yet so familiar. we're like two mirrors facing one another. I seen you snap, seen you gnash your teeth. seen you down and drowning out of reach. to tell the truth, I kind of missed your blues. the way your black sunglasses see right through. come to me now, close like I'm in your frame.

(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? 4utmQEIn_o

RPs EN ATTENTE : millie #4 › lashana #2


(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? A71128d07c2849acf1b1d2b62a407784fca931a3
cristina (scénario libre) › so it's gonna be forever, or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over, if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you I'm insane. 'cause you know I love the players, and you love the game. we'll take this way too far. it'll leave you breathless, or with a nasty scar. wait, the worst is yet to come.

RPs TERMINÉS : (2024) auden #17millie #3auden #18lashana #1auden #20auden #22

(2023) ambrose #2 & ruben #1auden #8 & cristina #3auden #9auden #10auden #11august #1auden #12malone #1mur collaboratif (event pride)ambrose #3millie #2shiloh #4auden #13eddie #2cristina #2auden #15auden #16flora #2vinnie #1

(2022) auden #3dianaarchie #14mabelauden #4andrew #1birdie #2cristina #1défilé weatherton (event)auden #5auden #6millie #1ambrose #1flora #1auden #7zoya #1diana #2murphy #1cristina #2bellamy #1shiloh #3

(2021) archie #4archie #6archie #7shiloh #1archie #8event open houseraphael #1archie #9 & mad #1archie #10channing #1mila #1eddie #1 & gabrielle #1archie #11lou #2raphael #2birthday party (halston #2)auden #1archie #13madison #2shiloh #2

(2020) archie #1archie #3itziar #1 (secret santa)lou #1birdie #1

(flashbacks) archie #2 (2007)dani #1 (juillet 2018)jordan #1 (2014)halston #1 (2019)archie #12 (2007)cristina #1 (2015)

(ua) swann (bébou)archie #5 (sorciers) (slasher) eddie #1michaelaauden #2 (gothique) eddie #3auden #14eddie #4swann #2eddie #5swann #3 (fantôme) auden #19auden #23

(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? Yr1u




rps abandonnés:

AVATAR : joseph quinn.
CRÉDITS : avatar @selfmade, gifs sign @beldam, gif cristina @jofridapettersen, gif weathertine @ellialola, gif willton @conjuringgifs, gif millie @ninigifs, gif shiloh @stefansalvatored, dessin @mapartche, userbars @loonywaltz.
DC : rory craine (ft. david corenswet) & blake aldridge (ft. austin butler)
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t45699-fashion-is-my-second-favorite-f-world-james
https://www.30yearsstillyoung.com/t45730-james-i-don-t-get-lucky-i-make-my-own-luck
https://www.30yearsstillyoung.com/t35337-james-weatherton
https://berzvtto.tumblr.com/

(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? Empty
Message(#) Sujet: Re: (willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? (willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? EmptyVen 17 Mai 2024 - 9:50




(c) conjuringgifs & harley
ain't it funny how it changes,
how the future rearranges?

« Tu me connais. » La ligne de son sourire s'étira à l'idée que le sujet semble déjà un peu moins douloureux, ou qu'en tout cas Auden semble capable de l'évoquer avec une certaine légèreté. Une légèreté dont il avait grand besoin, James le savait. « Un peu trop bien, diraient certains. » A ça, le créateur répondrait simplement que l'italien faisait partie de sa vie depuis assez longtemps pour qu'il ait assimilé jusqu'aux dernières nuances de sa personnalité et de ce qui faisait de lui l'emmerdeur foncièrement attachant qu'il était. Il n'y voyait pas une mauvaise chose, bien au contraire. « Évidemment, oui. » Alors ça ne le laissait pas indifférent qu'il puisse nourrir certains regrets en repensant à l'époque où sa fratrie et lui partageaient des relations plus étroites. Ça lui semblait naturel, de regretter une époque où bien des choses étaient plus simples. « J’en ai rien dit. Mais il me connaît bien. Il s’est douté qu’entre la collaboration et le fait que je sois là au défilé, c’était pas juste du hasard. » S'il aurait été facile de supposer que Saül Williams était un homme perspicace, la vérité c'est que quiconque les avait déjà observé ensemble s'était sans doute aperçu que quelque chose se tramait entre eux, qu'ils cherchent ou non à rester discrets sur la question. Dans son propre entourage, après tout, rares étaient ceux à encore ignorer qu'Auden était bien trop souvent dans les parages pour que ce ne soit pas déjà grandement révélateur de la place qu'il tenait dans sa vie. « Tu peux me le dire, si t'arrivais pas à me lâcher du regard ce jour-là. Je comprendrais. » Il souffla d'un ton entendu, lui glissant au même moment un regard en coin qui se suffit à lui-même.

Qui aurait pu s'attendre à ce qu'il soit missionné d'aider Auden à trouver le cadeau parfait pour son fils ? Sûrement pas lui, en tout cas. Pour autant le couturier se surprenait à prendre cette tâche plus au sérieux qu'il ne l'aurait cru. « Selon ton avis éclairé, on oublie aussi l’araignée géante ? » Il ne devrait sûrement pas s'étonner que ce genre de créatures aient trouvé leur place dans cet univers pour le moins fantasque aux yeux d'un James peu familier avec tout ce que ça représentait. « T'élèves ton gamin en Australie, c'est pas comme s'il allait pas être amené à en croiser souvent. » Il fit d'abord remarquer avec nonchalance, son regard s'attardant quelques secondes de plus sur la peluche en question pour finalement noter qu'elle avait malgré tout un coté sinistre à vous faire froid dans le dos. « Mais toi et moi on n'est pas d'ici, et je sais que personnellement je détesterais que mon gamin ait ce genre de choses dans sa chambre. Franchement, quel nom tu peux donner à un truc pareil ? » D'autant plus que Sloan était encore petit et qu'il l'imaginait mal cajoler cette créature jusqu'à en faire son doudou préféré. Mais pour ce qu'il en savait, après tout. James n'était pas vraiment la référence en la matière ; il appréciait déjà qu'Auden fasse abstraction de ce détail et semble sincèrement s'intéresser à son avis. « J’aurais dû m’en douter. C’est un avis pas très objectif ça, hm ? » Bien sûr que parmi toutes les peluches qu'on pouvait trouver ici, c'est vers un chat qu'il s'était empressé d'aiguiller Auden. L'inverse aurait été indigne de lui, ça l'italien le savait. « Tu savais que des études avaient prouvé que les personnes qui possèdent un chat sont plus intelligentes que celles qui possèdent un chien ? Tu vois, c'est pas moi qui le dis, c'est la recherche. » D'accord, il accordait sans doute un peu trop de crédit à ce genre de choses, aussi bien parce qu'elles l'arrangeaient dans ce cas précis que parce qu'il avait toujours eu une haute opinion de lui-même, mais pour sa défense il ne voyait rien de plus mignon et inoffensif parmi toutes les autres peluches à disposition et rien que pour ça, son idée était forcément bonne.

« En effet, fausse bonne idée. Ces petites choses ont une grande mémoire sur les sujets fâcheux. » C'est bien ce qu'il lui semblait et Auden ne tenait sûrement pas à ce que le sujet provoque une crise de larmes à retardement simplement parce que son fils aurait fini par comprendre qu'il lui avait raconté des histoires. « Mais je pense que c’est un bon choix. Je lui dirai qu’il doit te remercier pour ça. » Haussant brièvement les épaules, James lui laissa le choix de le faire ou non. « Ça lui évitera peut être de m'oublier maintenant qu'on se voit plus tous les jours. » Il souffla, presque sans se rendre compte d'à quel point c'était potentiellement révélateur d'à quel point lui pouvait voir une différence dans son quotidien depuis le départ de Sloan et son père, alors que les quelques jours qu'ils avaient passé chez lui après la tempête s'étaient avérés étonnamment rafraîchissants. « Tu veux des conseils pour le gamin du frère du père d’un de tes collaborateurs, ou tu te passes de moi et on peut aller payer ? » - « Non, ça ira, allons plutôt aux caisses. » Sa dévotion avait ses limites et il ne tenait pas à être vu trop longtemps dans ce genre d'endroits, au risque qu'on puisse sinon penser qu'il commençait à apprécier l'idée de conseiller des parents sur les cadeaux à offrir à leur progéniture – quelle idée. « Tu peux lui offrir en personne si tu veux faire un détour chez moi. » Finalement, reposant son regard sur Auden, James se laissa bêtement surprendre par la nature de sa proposition, pourtant pas si étonné que le sujet revienne sur le tapis. « J'en sais rien... je veux dire, oui, ça me ferait plaisir de passer. Mais y'a aucune raison pour que ce soit moi qui lui offre, on sait tous les deux que ça lui fera encore plus plaisir si ça vient de toi. » Parce qu'il était son père, que tout ce qu'il pouvait lui offrir valait forcément plus que tout aux yeux de Sloan et que ça contribuait aussi à la construction de sa relation avec lui. Et il savait que ça comptait pour l'italien, que ça comptait même beaucoup. « Je suis capable de trouver une autre idée. Et oui, je dis ça après avoir refusé tes conseils, mais c'est parce que deux minutes plus tôt j'étais pas encore invité à vous rendre visite. » Il souligna d'un ton quelques peu amusé, refusant pour autant de déjà s'abaisser à inverser la vapeur et à lui demander conseil. Il pourrait, il en avait même envie, mais ce serait un peu trop prévisible de sa part et il n'aimait pas l'être, James. « Maintenant au moins je sais quel univers le passionne. » Et il avait de bonnes raisons de croire que cet endroit avait tout pour contenter un gamin que ce genre de choses enthousiasmaient. « Je le pensais, en tout cas. Ça me ferait plaisir de passer. » Il répéta alors que l'esquisse d'un sourire fendit ses lèvres, comme une manière de lui dire que son invitation n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd.



(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? WU4xMn4
(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? SuTRBDR
(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? InF9M6m
(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? KHoP2yg
(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? Dvuz8Pj

(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? Lr6hTV9f_o
(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? 3yMbGgA
(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? FhycjZK
(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? EIhyBXy
(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? OzMRtqs

 (willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? 2390413160 :
Revenir en haut Aller en bas
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? MTtf4TM Présent
ÂGE : 40 ans. (25/12/1983)
SURNOM : Il répond à tout, surtout aux insultes.
STATUT : Dire à Ginny qu'il veut divorcer: check. Dire à James qu'il l'aime (à un moment pas opportun du tout): check.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie. Il n'a rien peint depuis deux ans, le sujet est automatiquement censuré pour quiconque tente de l'aborder.
LOGEMENT : Le passage chez James a été aussi bref que chaotique, finalement. Il reste à l'hôtel en attendant de trouver autre chose.
(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? 5460750ccf9ba8b7cb05d52ced8403d891e45742
POSTS : 23448 POINTS : 1090

TW IN RP : violence physique et verbale
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
CODE COULEUR : darkgreen
RPs EN COURS : (07)james #18gabrielledamon #15james #21meganjames #22ginny #115


(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? A14f2e701b77642d6b86bb52b2455fb019c96709
willton #18 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.

(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? Ced3f346bf11c2988b40736efd5224dfde6f3e94
ginauden #114 › can you hear the rumble that's calling? i know your soul is not tainted even though you've been told so. i can feel the thunder that's breaking in your heart, i can see through the scars inside you. now there is nothing between us. from now our merge is eternal. can't you see that you're lost without me?

(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? 02758a5bdb605676271cd8651f6b01e61722e808
damen #15 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.

(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? 6cec3c203940f6f6e8ed3f9e3682f4ef507bab22
modeo #5 › young, dumb. now all the words are my own, but i don't want you to judge. i thought inspiration was all about fun, life's been eating me up it's poisoned my cup and if i leave the house, i'll get hit by a truck.

RPs EN ATTENTE : (willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o4_250
famiglia: savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

RPs TERMINÉS : (beaucoup.)
cf. fiche de liens

(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? Ea555c08fd728878e94d6f1508e526d4

AVATAR : Richard Madden
CRÉDITS : perkamentus (avatar) › genuineviolence (gif) › harley (gif damon & james) › fuckyou (gif ginny) › louisbxne (gif ugo) › loonywaltz (ub)
DC : Swann, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer
https://www.30yearsstillyoung.com/t37070-
https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? Empty
Message(#) Sujet: Re: (willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? (willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? EmptyHier à 10:45



« Un peu trop bien, diraient certains. »
« Depuis quand on leur donne de l’importance ? »

J’ai beau répondre avec une certaine légèreté, James sait que ce n’est pas tout à fait vrai et qu’il existe bel et bien quelques sujets pour lesquels l’avis et le regard d’autrui ont leur importance. Un de ces sujets le regarde d’ailleurs directement et représente toujours un point de tension entre nous, même s’il n’a plus été évoqué depuis un certain temps maintenant. Il continue d’exister. « Tu peux me le dire, si t'arrivais pas à me lâcher du regard ce jour-là. Je comprendrais. » Mon silence n’en sera la confirmation silencieuse tant, dans le fond, je ne peux pas nier que cela fasse partie de la réalité de ce jour-là. Rien n’était voulu ni recherché, mais sans doute que j’ai rendu la tâche bien plus simple à mon frère à être resté focalisé sur James bien plus que sur la moindre création défilant ce jour-là. Mon frère a bien des défauts, mais il n’est pas bête. Plus que tout, il me connait bien.

Encore une fois, pourtant, j’estime que nous n’avons rien à dire de plus sur un tel sujet, raison pour laquelle je finis par lui demander son avis au sujet d’un possible souvenir à ramener à Sloan. Il commence à bien le connaître, maintenant, autant qu’il est devenu un habitué de sa présence. « T'élèves ton gamin en Australie, c'est pas comme s'il allait pas être amené à en croiser souvent. » Pas de peluche d’araignée géante, donc. Je m’accorde sur son avis avec un certain sourire amusé, sans doute parce que James répond à chacune de mes questions avec son éternel sérieux, ce qui est une preuve supplémentaire qu’il prend la tâche particulièrement à coeur - ce dont j’étais déjà certain avant même qu’il me le prouve. « Tu savais que des études avaient prouvé que les personnes qui possèdent un chat sont plus intelligentes que celles qui possèdent un chien ? Tu vois, c'est pas moi qui le dis, c'est la recherche. » - « C’est exactement ce dont je parlais par “un avis pas très objectif”. » Je souligne avec humour, notant au passage qu’il se sert des articles scientifiques à sa guise seulement. Si cela lui fait plaisir, cependant, je n’irai pas contre ces derniers. Je m’en moque encore moins alors que mon fils est tombé en adoration face au chat de James et qu’il sera le plus heureux du monde à avoir une peluche à son effigie, à défaut de pouvoir voir le petit animal aussi souvent qu’il en avait l’occasion, durant un temps.

Ce que je n’avais pas anticipé, cependant, ce sont certaines des confessions de James à la suite du sujet sur le cadeau à offrir à mon fils. « Ça lui évitera peut être de m'oublier maintenant qu'on se voit plus tous les jours. » Il souffle et j’accuse un instant de silence, pris de court par une remarque que je sais ne pas être totalement anodine. Il ne pensait sans doute pas à mal, mais il pense tout de même chacun de ses mots, et je sais être la seule raison pour laquelle ils ne se voient plus tous les jours - et pourquoi je ne le vois plus tous les jours non plus. Une culpabilité se creuse un instant dans mon cœur et prend un aspect assez douloureux, pourtant rapidement chassé par l’assurance selon laquelle ce choix était le plus avisé à faire. « Il t’oubliera pas. » Je souligne, sans prendre compte du reste. Il connaît mon avis sur le sujet et le répéter ne servirait à rien. « J'en sais rien... je veux dire, oui, ça me ferait plaisir de passer. Mais y'a aucune raison pour que ce soit moi qui lui offre, on sait tous les deux que ça lui fera encore plus plaisir si ça vient de toi. » - « J’aurai d’autres occasions de lui faire plaisir. » Je ne lui forcerai pas la main pour autant, mais je veux au moins qu’il comprenne et sache que s’il veut offrir ce cadeau à mon fils alors il ne prendra pas la place de quiconque, et sûrement pas la mienne. Ce ne serait qu’un geste dont Sloan lui serait reconnaissant, et je sais qu’en retour recevoir sa gratitude ferait sans doute bien plus plaisir à James que ce qu’il voudrait bien admettre. « Je suis capable de trouver une autre idée. Et oui, je dis ça après avoir refusé tes conseils, mais c'est parce que deux minutes plus tôt j'étais pas encore invité à vous rendre visite. » J’accepte ses reproches dans un sourire, pas vexé pour un sou. James sait que j’apprends encore moi aussi à redéfinir les nouvelles frontières de notre relation, ce qui est un processus qui prend du temps, surtout alors que rien ne m’y avait préparé avant aujourd’hui. « Je le pensais, en tout cas. Ça me ferait plaisir de passer. » J’hoche simplement la tête. « A moi aussi. » Je le souligne sans pour autant répéter ses mots à voix haute mais l’idée n’en est pas moins différente : ça me ferait tout autant plaisir qu’il passe mais aussi qu’il reste, au moins une fois de temps en temps.











(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? 1542980520 :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? Empty
Message(#) Sujet: Re: (willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? (willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges? Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(willton #22) ain't it funny how it changes, how the future rearranges?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-