AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 (willton #23) we skipped the light fandango

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
(willton #23) we skipped the light fandango MTtf4TM Présent
ÂGE : 40 ans. (25/12/1983)
SURNOM : Il répond à tout, surtout aux insultes.
STATUT : Dire à Ginny qu'il veut divorcer: check. Dire à James qu'il l'aime (à un moment pas opportun du tout): check.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie. Il n'a rien peint depuis deux ans, le sujet est automatiquement censuré pour quiconque tente de l'aborder.
LOGEMENT : Le passage chez James a été aussi bref que chaotique, finalement. Il reste à l'hôtel en attendant de trouver autre chose.
(willton #23) we skipped the light fandango 5460750ccf9ba8b7cb05d52ced8403d891e45742
POSTS : 23448 POINTS : 1090

TW IN RP : violence physique et verbale
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
CODE COULEUR : darkgreen
RPs EN COURS : (04)gabrielledamon #15james #21ginny #115


(willton #23) we skipped the light fandango A14f2e701b77642d6b86bb52b2455fb019c96709
willton #18 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.

(willton #23) we skipped the light fandango Ced3f346bf11c2988b40736efd5224dfde6f3e94
ginauden #114 › can you hear the rumble that's calling? i know your soul is not tainted even though you've been told so. i can feel the thunder that's breaking in your heart, i can see through the scars inside you. now there is nothing between us. from now our merge is eternal. can't you see that you're lost without me?

(willton #23) we skipped the light fandango 02758a5bdb605676271cd8651f6b01e61722e808
damen #15 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.

(willton #23) we skipped the light fandango 6cec3c203940f6f6e8ed3f9e3682f4ef507bab22
modeo #5 › young, dumb. now all the words are my own, but i don't want you to judge. i thought inspiration was all about fun, life's been eating me up it's poisoned my cup and if i leave the house, i'll get hit by a truck.

RPs EN ATTENTE : (willton #23) we skipped the light fandango Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o4_250
famiglia: savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

RPs TERMINÉS : (beaucoup.)
cf. fiche de liens

(willton #23) we skipped the light fandango Ea555c08fd728878e94d6f1508e526d4

AVATAR : Richard Madden
CRÉDITS : perkamentus (avatar) › genuineviolence (gif) › harley (gif damon & james) › fuckyou (gif ginny) › louisbxne (gif ugo) › loonywaltz (ub)
DC : Swann, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer
https://www.30yearsstillyoung.com/t37070-
https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

(willton #23) we skipped the light fandango Empty
Message(#) Sujet: (willton #23) we skipped the light fandango (willton #23) we skipped the light fandango EmptyDim 5 Mai - 15:34



@James Weatherton (willton #23) we skipped the light fandango 1949770018

(fantôme) Je déglutis péniblement, encore abasourdi par la vision fantomatique se déplaçant face à nous. Je crois ainsi avoir obtenu ma réponse quant à savoir si le phénomène s’est produit à d’autres reprises: au moins une autre. « Tu le reconnais ? » Je demande par acquis de conscience, pourtant à peu près certain qu’il vient de sortir d’une des tombes de l’immense cimetière et qu’elles sont bien trop vieilles et nombreuses pour que toutes les personnes enterrées ici soient les anciens amants de James. Malgré tout, je pose la question, sans doute par besoin d’un putain d’ancrage dans le réel, un petit quelque chose auquel me raccroche alors que mon coeur bat désormais la chamade.

Mes pas s’ajoutent les uns à la suite des autres dans une marche arrière initiée par ma peur, incapable que je suis de tourner le dos à cette chose. Je refuse pourtant de rester trop près et attrape ainsi James par le poignet pour l’attirer à ma suite derrière un tombeau familial, assez grand pour nous cacher en grande partie. « Tu l’as vu ? Alessandro ? Tu l’as vu comme ça ? » Est-ce qu’il s’agit d’une sorte de mal se propageant à travers le cimetière ? Est-ce que toutes les tombes vont se retrouver à vivre la même chose ? Est-ce que ces entités ont le moindre but, à ainsi revenir parmi les mortels ? J’ai trop de questions et personne pour pouvoir y répondre. « J’ai… Merde. Y’a un gars que j’ai tué, ici. Je crois. Je sais pas. J’étais saoul, mais… » Mais s’il revient à la vie, je sais par avance qu’il cherchera la vengeance, et je sais surtout par avance que je suis celui qu’il viendra chercher. Face à la mort, je redeviens un simple mortel, malgré mes prétentions divines. Plus que jamais, l’idée de connaître une fin précipitée me terrifie alors que j’ai encore tant à vivre et tant à créer. « Si t’avais rendu une foutue visite à ce gars, ça serait pas arrivé. » Et plutôt que de me remettre en question, je réfléchis par pure colère, la projetant contre la seule personne sur qui je peux toujours compter: James.











(willton #23) we skipped the light fandango 1542980520 :


Dernière édition par Auden Williams le Lun 13 Mai - 8:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Weatherton
James Weatherton
le gant de velours
le gant de velours
(willton #23) we skipped the light fandango Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-deux ans (10/08/91 - lion)
SURNOM : sa femme le gratifie plus souvent d'insultes. ça tombe bien, il préfère.
STATUT : marié depuis sept ans à Cristina, dans une union aussi euphorisante qu'elle est anticonformiste, où les portes claquent et où les assiettes volent mais où le chaos côtoie la forme d'inspiration la plus pure. son cœur, lui, bat sans doute depuis plus longtemps qu'il ne veut se l'avouer pour un italien insupportable au sens du timing douteux. parce que lui avouer qu'il l'aime au moment où il pleure le décès de son père, il n'y avait bien qu'Auden pour en être capable.
MÉTIER : créateur principal et directeur artistique d'une maison de haute couture, Weatherton, entreprise familiale dont la renommée internationale constitue sa plus grande fierté. le décès de son père, à la tête de l'entreprise depuis 25 ans, est toutefois venu rebattre quelques cartes et à défaut de se sentir prêt à investir le fauteuil de CEO, il officie comme actionnaire majoritaire aux cotés du conseil d'administration, se consacrant comme à son habitude à son atelier. également co-propriétaire avec sa femme du Emerald Hotel, il lui prête main forte lorsque son emploi du temps le lui permet.
LOGEMENT : #40 Latimer Road, Logan City. une maison que le couple partage avec leur chat Shady, qui réserve en général un accueil chaleureux (non) à leurs visiteurs.
(willton #23) we skipped the light fandango M5U5cvKc_o
POSTS : 6592 POINTS : 1460

TW IN RP : alcoolisme, décès, deuil, violence verbale, relation toxique, mention de troubles de la fertilité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : exigeant, colérique et impitoyable, ses proches mériteraient une médaille pour le supporter › son besoin d'être constamment stimulé l'a poussé à épouser la femme la plus caractérielle qu'il connaisse. au fond, ils seraient prêts à tout l'un pour l'autre › elle veut des enfants, lui beaucoup moins. en revanche, il désire avoir un héritier › ne s'est jamais remis d'avoir perdu son premier amour, bien qu'il n'ait jamais rien montré de sa douleur › peu enclin à montrer ce qu'il ressent, il s'est forgé une carapace dont il est difficile de venir à bout › constamment fourré dans son atelier.
CODE COULEUR : DarkMagenta
RPs EN COURS : (09) august #2flora #3lena #1halston #3ambrose #4mickey #1shiloh #5auden #21

(ua fantôme) auden #24



(willton #23) we skipped the light fandango SW6a5
willton #21 & #24 › we've been stuck now so long, we just got the start wrong. one more last try, i'ma get the ending right. you can stop this, and I must insist. that you haven't had enough, you haven't had enough. don't you need it? don't you want this at all? well, I just wish we could go back one more time and begin it, back before I lost myself somewhere in it. ❘ 12 (UA)3457891011121314 (UA)1516171819 (UA)20212223 (UA)24 (UA)

(willton #23) we skipped the light fandango Giphy-downsized-large
weathertineaugust #2 & flora #3 & ambrose #4 › under the surface, you don't know what you'll find until it's your time. no second chances but all we can do is try. I made up my mind. I can't see you but I hear your call. baby, hold on now, we're going home. if we make it or we don't, we won't be alone. if you're waiting all your life, you won't ever go. when I see your light shine, I know I'm home.

(willton #23) we skipped the light fandango Tumblr_inline_qmq8y7dwtb1xrhyyw_500
millie #4 › well her face is a map of the world. you can see she's a beautiful girl. and everything around her is a silver pool of light. the people who surround her feel the benefit of it. it makes you calm. she holds you captivated in her palm.

(willton #23) we skipped the light fandango 9f0782ffdba357ee18f1bf96c908e936e3b9dc3c
shiloh #5 › look at you here, just like I remember. you feel so strange and yet so familiar. we're like two mirrors facing one another. I seen you snap, seen you gnash your teeth. seen you down and drowning out of reach. to tell the truth, I kind of missed your blues. the way your black sunglasses see right through. come to me now, close like I'm in your frame.

(willton #23) we skipped the light fandango 4utmQEIn_o

RPs EN ATTENTE : millie #4 › lashana #2


(willton #23) we skipped the light fandango A71128d07c2849acf1b1d2b62a407784fca931a3
cristina (scénario libre) › so it's gonna be forever, or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over, if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you I'm insane. 'cause you know I love the players, and you love the game. we'll take this way too far. it'll leave you breathless, or with a nasty scar. wait, the worst is yet to come.

RPs TERMINÉS : (2024) auden #17millie #3auden #18lashana #1auden #20auden #22

(2023) ambrose #2 & ruben #1auden #8 & cristina #3auden #9auden #10auden #11august #1auden #12malone #1mur collaboratif (event pride)ambrose #3millie #2shiloh #4auden #13eddie #2cristina #2auden #15auden #16flora #2vinnie #1

(2022) auden #3dianaarchie #14mabelauden #4andrew #1birdie #2cristina #1défilé weatherton (event)auden #5auden #6millie #1ambrose #1flora #1auden #7zoya #1diana #2murphy #1cristina #2bellamy #1shiloh #3

(2021) archie #4archie #6archie #7shiloh #1archie #8event open houseraphael #1archie #9 & mad #1archie #10channing #1mila #1eddie #1 & gabrielle #1archie #11lou #2raphael #2birthday party (halston #2)auden #1archie #13madison #2shiloh #2

(2020) archie #1archie #3itziar #1 (secret santa)lou #1birdie #1

(flashbacks) archie #2 (2007)dani #1 (juillet 2018)jordan #1 (2014)halston #1 (2019)archie #12 (2007)cristina #1 (2015)

(ua) swann (bébou)archie #5 (sorciers) (slasher) eddie #1michaelaauden #2 (gothique) eddie #3auden #14eddie #4swann #2eddie #5swann #3 (fantôme) auden #19auden #23

(willton #23) we skipped the light fandango Yr1u




rps abandonnés:

AVATAR : joseph quinn.
CRÉDITS : avatar @selfmade, gifs sign @beldam, gif cristina @jofridapettersen, gif weathertine @ellialola, gif willton @conjuringgifs, gif millie @ninigifs, gif shiloh @stefansalvatored, dessin @mapartche, userbars @loonywaltz.
DC : rory craine (ft. david corenswet) & blake aldridge (ft. austin butler)
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t45699-fashion-is-my-second-favorite-f-world-james
https://www.30yearsstillyoung.com/t45730-james-i-don-t-get-lucky-i-make-my-own-luck
https://www.30yearsstillyoung.com/t35337-james-weatherton
https://berzvtto.tumblr.com/

(willton #23) we skipped the light fandango Empty
Message(#) Sujet: Re: (willton #23) we skipped the light fandango (willton #23) we skipped the light fandango EmptyDim 5 Mai - 19:54



(c) remusjohnslupin
we skipped the light fandango.

Il aurait du pressentir que ce serait la pire idée à avoir que de conduire Auden jusqu'au cimetière alors que la nuit ne tarderait pas à tomber et qu'aux dernières nouvelles, les lieux étaient sous le coup d'étranges phénomènes. Ça leur aurait évité de se retrouver nez à nez avec un revenant à la figure spectrale, c'est certain. « Tu le reconnais ? » Ils étaient aussi peu rassurés l'un que l'autre et savaient qu'ils feraient mieux de ne pas rester dans les parages. « C'est difficile à dire... j'ai pas l'impression, non. » Il ne pourrait pas le jurer sur sa vie, mais il ne reconnaissait pas la silhouette qui se tenait devant eux, qu'Auden et lui n'avaient mis qu'un court instant à entreprendre de fuir. Cachés derrière un large tombeau familial, ils espéraient avoir semé ce revenant à l'allure peu engageante. « Tu l’as vu ? Alessandro ? Tu l’as vu comme ça ? » - « C'est pas lui, si c'est là ta question. » Sur ce point, au moins, James était formel. « Je saurais le reconnaître s'il était... s'il est devenu l'une de ces choses lui aussi. » Ce qu'une part de lui craignait d'autant plus maintenant que cette apparition lui avait glacé le sang. Il préférait encore nettement l'idée de ne jamais plus revoir son ancien amant.

« J’ai… Merde. Y’a un gars que j’ai tué, ici. Je crois. Je sais pas. J’étais saoul, mais… » Le soupire s'échappant d'entre les lèvres de James témoignait d'à quel point toute cette histoire devenait plus critique et insensée de minute en minute. « T'es pas sûr d'avoir tué ce type, ou t'es pas sûr qu'il soit bien enterré ici ? » Ce ne serait pas la première fois qu'Auden s'en prendrait à un type qui l'aurait un peu trop cherché, ni qu'il aurait un peu trop bu pour se rappeler le déroulé exact de sa soirée. « Parce que ça fait une putain de différence, Auden. » Et qu'il aimerait vraiment qu'il fasse l'effort de se rappeler à défaut que l'un d'eux ait la solution à leur problème. « Si t’avais rendu une foutue visite à ce gars, ça serait pas arrivé. » - « Commence pas. » Il voyait bien ce qu'il essayait de faire, que c'était pour lui un moyen comme un autre de composer avec la situation que de lui rejeter la faute, mais il n'avait pas pour autant le droit de se montrer injuste. « Comment j'aurais pu savoir que les morts se mettraient à sortir de leurs tombes ? Tu crois peut être que je l'avais prévu, que c'est cette vision-là que j'espérais avoir en venant ici ? » Subitement, une part de lui se demanda s'il était simplement jaloux, si ça ressortait au pire moment parce qu'il refrénait ça depuis trop longtemps. Mais parce que l'instant ne pourrait pas être moins bien choisi pour cette discussion, James tâcha de se reconcentrer sur leur problème. Un problème d'autant plus préoccupant maintenant que les lieux se remplissaient un peu plus. « Auden. » Son regard désincarné, déformé par une peur qu'il n'avait pas le souvenir d'avoir déjà éprouvée, se reposa fébrilement dans celui du peintre. « Il y en a un autre, il y en a... plusieurs autres. Putain. » Ils étaient peut être trois, ou quatre, ou plus. Ils venaient de toutes les directions, semblaient errer sans véritable but et dieu merci, pour l'instant, leur cachette leur évitait encore de se faire repérer. « Le type dont tu parlais tout à l'heure, tu saurais le reconnaître ? » Parce que si l'un de ces revenants avait assez de mémoire pour s'élancer aux trousses d'Auden, il aimerait autant pouvoir l'identifier.



(willton #23) we skipped the light fandango WU4xMn4
(willton #23) we skipped the light fandango SuTRBDR
(willton #23) we skipped the light fandango InF9M6m
(willton #23) we skipped the light fandango KHoP2yg
(willton #23) we skipped the light fandango Dvuz8Pj

(willton #23) we skipped the light fandango Lr6hTV9f_o
(willton #23) we skipped the light fandango 3yMbGgA
(willton #23) we skipped the light fandango FhycjZK
(willton #23) we skipped the light fandango EIhyBXy
(willton #23) we skipped the light fandango OzMRtqs

 (willton #23) we skipped the light fandango 2390413160 :
Revenir en haut Aller en bas
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
(willton #23) we skipped the light fandango MTtf4TM Présent
ÂGE : 40 ans. (25/12/1983)
SURNOM : Il répond à tout, surtout aux insultes.
STATUT : Dire à Ginny qu'il veut divorcer: check. Dire à James qu'il l'aime (à un moment pas opportun du tout): check.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie. Il n'a rien peint depuis deux ans, le sujet est automatiquement censuré pour quiconque tente de l'aborder.
LOGEMENT : Le passage chez James a été aussi bref que chaotique, finalement. Il reste à l'hôtel en attendant de trouver autre chose.
(willton #23) we skipped the light fandango 5460750ccf9ba8b7cb05d52ced8403d891e45742
POSTS : 23448 POINTS : 1090

TW IN RP : violence physique et verbale
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
CODE COULEUR : darkgreen
RPs EN COURS : (04)gabrielledamon #15james #21ginny #115


(willton #23) we skipped the light fandango A14f2e701b77642d6b86bb52b2455fb019c96709
willton #18 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.

(willton #23) we skipped the light fandango Ced3f346bf11c2988b40736efd5224dfde6f3e94
ginauden #114 › can you hear the rumble that's calling? i know your soul is not tainted even though you've been told so. i can feel the thunder that's breaking in your heart, i can see through the scars inside you. now there is nothing between us. from now our merge is eternal. can't you see that you're lost without me?

(willton #23) we skipped the light fandango 02758a5bdb605676271cd8651f6b01e61722e808
damen #15 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.

(willton #23) we skipped the light fandango 6cec3c203940f6f6e8ed3f9e3682f4ef507bab22
modeo #5 › young, dumb. now all the words are my own, but i don't want you to judge. i thought inspiration was all about fun, life's been eating me up it's poisoned my cup and if i leave the house, i'll get hit by a truck.

RPs EN ATTENTE : (willton #23) we skipped the light fandango Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o4_250
famiglia: savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

RPs TERMINÉS : (beaucoup.)
cf. fiche de liens

(willton #23) we skipped the light fandango Ea555c08fd728878e94d6f1508e526d4

AVATAR : Richard Madden
CRÉDITS : perkamentus (avatar) › genuineviolence (gif) › harley (gif damon & james) › fuckyou (gif ginny) › louisbxne (gif ugo) › loonywaltz (ub)
DC : Swann, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer
https://www.30yearsstillyoung.com/t37070-
https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

(willton #23) we skipped the light fandango Empty
Message(#) Sujet: Re: (willton #23) we skipped the light fandango (willton #23) we skipped the light fandango EmptyVen 10 Mai - 18:41



« C'est pas lui, si c'est là ta question. » Ce n’était pas ma question et ce n’est pas non plus ce que je cherchais à savoir, mais je peux comprendre que la réponse de James tende en ce sens vue le contexte autour de nous. Rien ne fait putain de sens. « Je saurais le reconnaître s'il était... s'il est devenu l'une de ces choses lui aussi. » - « Je me doute, oui. » Je sais qu’il saurait le reconnaître peu importe son état, et il sait à son tour que je n’ai pas la moindre envie de parcourir ce sujet plus longtemps. Je cherchais simplement à savoir s’ils se ressemblent tous, les morts, et il semble bel et bien me répondre par la positive. J’aurais sans doute préféré entendre que les autres sont bien moins effrayants, mais ce n’est pas le cas.

« T'es pas sûr d'avoir tué ce type, ou t'es pas sûr qu'il soit bien enterré ici ? »
« Je sais pas. Ni l’un ni l’autre. »
« Parce que ça fait une putain de différence, Auden. »
« Merde, tu crois que je t’en parle pour quoi ? »

Justement parce que je sais que la situation est plus critique que jamais, justement aussi parce que je sais que ce je lui apprends de minute en minute est en train de prendre une tournure particulièrement de mauvaise augure. En plus de tout le reste. « Commence pas. » Malgré son ordre, auquel j’obéis malgré moi, je n’en pense pas moins. Si James n’avait pas autant ressenti ce besoin de rédemption, nous n’en serions pas là, à jouer à des jeux impossibles contre des hommes n’ayant rien à perdre, pas même la vie. Mon regard soutient malgré tout le sien avec noirceur, mais je ne me bats pas davantage. Je ne cherche pas à marquer mon point non plus. « Comment j'aurais pu savoir que les morts se mettraient à sortir de leurs tombes ? Tu crois peut être que je l'avais prévu, que c'est cette vision-là que j'espérais avoir en venant ici ? » D’un geste de la main, je lui demande de se taire pour ne pas risquer que je m’agace davantage et surtout que je lui réponde par des mots que j’en viendrai à très rapidement regretter.

Le seul avantage dont nous disposons malgré nous, c’est que le contexte ne nous permet pas le moins du monde de mener une dispute à bien. « Il y en a un autre, il y en a... plusieurs autres. Putain. » Mon regard se perd avec une peur nouvelle tout autour de nous. James a raison, et j’aurais pu tuer pour que ce ne soit pas le cas: le nombre de ces choses autour de nous ne me dit rien qui vaille. « Le type dont tu parlais tout à l'heure, tu saurais le reconnaître ? » Mon regard parcourt rapidement l’assemblée avant de se figer. « On s’en va. » Mon regard reste figé sur l’homme en question, lequel n’a pas eu besoin de plus d’une seconde avant de m’observer à son tour. Et maintenant, je suis à peu près certain qu’il a perdu la vie à cause de moi. « Maintenant. » Maintenant et surtout vite. Je n’ai aucune idée de la vitesse à laquelle ils avancent et je n’ai surtout pas envie que la réponse se résume à “plus vite que moi”. Ma main agrippe le bras de James pour m’assurer qu’il soit à ma suite. « Vite. » On discutera plus tard d’à quel point il me déteste d’avoir tué ce gars et moi qu’il ait décidé de rendre visite à son ex. « On rentre et on se barricade. » Avec un peu de chance, ils ne pourront pas entrer. Parce qu’ils n’oseraient pas passer à travers des foutus murs, pas vrai ?











(willton #23) we skipped the light fandango 1542980520 :
Revenir en haut Aller en bas
James Weatherton
James Weatherton
le gant de velours
le gant de velours
(willton #23) we skipped the light fandango Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-deux ans (10/08/91 - lion)
SURNOM : sa femme le gratifie plus souvent d'insultes. ça tombe bien, il préfère.
STATUT : marié depuis sept ans à Cristina, dans une union aussi euphorisante qu'elle est anticonformiste, où les portes claquent et où les assiettes volent mais où le chaos côtoie la forme d'inspiration la plus pure. son cœur, lui, bat sans doute depuis plus longtemps qu'il ne veut se l'avouer pour un italien insupportable au sens du timing douteux. parce que lui avouer qu'il l'aime au moment où il pleure le décès de son père, il n'y avait bien qu'Auden pour en être capable.
MÉTIER : créateur principal et directeur artistique d'une maison de haute couture, Weatherton, entreprise familiale dont la renommée internationale constitue sa plus grande fierté. le décès de son père, à la tête de l'entreprise depuis 25 ans, est toutefois venu rebattre quelques cartes et à défaut de se sentir prêt à investir le fauteuil de CEO, il officie comme actionnaire majoritaire aux cotés du conseil d'administration, se consacrant comme à son habitude à son atelier. également co-propriétaire avec sa femme du Emerald Hotel, il lui prête main forte lorsque son emploi du temps le lui permet.
LOGEMENT : #40 Latimer Road, Logan City. une maison que le couple partage avec leur chat Shady, qui réserve en général un accueil chaleureux (non) à leurs visiteurs.
(willton #23) we skipped the light fandango M5U5cvKc_o
POSTS : 6592 POINTS : 1460

TW IN RP : alcoolisme, décès, deuil, violence verbale, relation toxique, mention de troubles de la fertilité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : exigeant, colérique et impitoyable, ses proches mériteraient une médaille pour le supporter › son besoin d'être constamment stimulé l'a poussé à épouser la femme la plus caractérielle qu'il connaisse. au fond, ils seraient prêts à tout l'un pour l'autre › elle veut des enfants, lui beaucoup moins. en revanche, il désire avoir un héritier › ne s'est jamais remis d'avoir perdu son premier amour, bien qu'il n'ait jamais rien montré de sa douleur › peu enclin à montrer ce qu'il ressent, il s'est forgé une carapace dont il est difficile de venir à bout › constamment fourré dans son atelier.
CODE COULEUR : DarkMagenta
RPs EN COURS : (09) august #2flora #3lena #1halston #3ambrose #4mickey #1shiloh #5auden #21

(ua fantôme) auden #24



(willton #23) we skipped the light fandango SW6a5
willton #21 & #24 › we've been stuck now so long, we just got the start wrong. one more last try, i'ma get the ending right. you can stop this, and I must insist. that you haven't had enough, you haven't had enough. don't you need it? don't you want this at all? well, I just wish we could go back one more time and begin it, back before I lost myself somewhere in it. ❘ 12 (UA)3457891011121314 (UA)1516171819 (UA)20212223 (UA)24 (UA)

(willton #23) we skipped the light fandango Giphy-downsized-large
weathertineaugust #2 & flora #3 & ambrose #4 › under the surface, you don't know what you'll find until it's your time. no second chances but all we can do is try. I made up my mind. I can't see you but I hear your call. baby, hold on now, we're going home. if we make it or we don't, we won't be alone. if you're waiting all your life, you won't ever go. when I see your light shine, I know I'm home.

(willton #23) we skipped the light fandango Tumblr_inline_qmq8y7dwtb1xrhyyw_500
millie #4 › well her face is a map of the world. you can see she's a beautiful girl. and everything around her is a silver pool of light. the people who surround her feel the benefit of it. it makes you calm. she holds you captivated in her palm.

(willton #23) we skipped the light fandango 9f0782ffdba357ee18f1bf96c908e936e3b9dc3c
shiloh #5 › look at you here, just like I remember. you feel so strange and yet so familiar. we're like two mirrors facing one another. I seen you snap, seen you gnash your teeth. seen you down and drowning out of reach. to tell the truth, I kind of missed your blues. the way your black sunglasses see right through. come to me now, close like I'm in your frame.

(willton #23) we skipped the light fandango 4utmQEIn_o

RPs EN ATTENTE : millie #4 › lashana #2


(willton #23) we skipped the light fandango A71128d07c2849acf1b1d2b62a407784fca931a3
cristina (scénario libre) › so it's gonna be forever, or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over, if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you I'm insane. 'cause you know I love the players, and you love the game. we'll take this way too far. it'll leave you breathless, or with a nasty scar. wait, the worst is yet to come.

RPs TERMINÉS : (2024) auden #17millie #3auden #18lashana #1auden #20auden #22

(2023) ambrose #2 & ruben #1auden #8 & cristina #3auden #9auden #10auden #11august #1auden #12malone #1mur collaboratif (event pride)ambrose #3millie #2shiloh #4auden #13eddie #2cristina #2auden #15auden #16flora #2vinnie #1

(2022) auden #3dianaarchie #14mabelauden #4andrew #1birdie #2cristina #1défilé weatherton (event)auden #5auden #6millie #1ambrose #1flora #1auden #7zoya #1diana #2murphy #1cristina #2bellamy #1shiloh #3

(2021) archie #4archie #6archie #7shiloh #1archie #8event open houseraphael #1archie #9 & mad #1archie #10channing #1mila #1eddie #1 & gabrielle #1archie #11lou #2raphael #2birthday party (halston #2)auden #1archie #13madison #2shiloh #2

(2020) archie #1archie #3itziar #1 (secret santa)lou #1birdie #1

(flashbacks) archie #2 (2007)dani #1 (juillet 2018)jordan #1 (2014)halston #1 (2019)archie #12 (2007)cristina #1 (2015)

(ua) swann (bébou)archie #5 (sorciers) (slasher) eddie #1michaelaauden #2 (gothique) eddie #3auden #14eddie #4swann #2eddie #5swann #3 (fantôme) auden #19auden #23

(willton #23) we skipped the light fandango Yr1u




rps abandonnés:

AVATAR : joseph quinn.
CRÉDITS : avatar @selfmade, gifs sign @beldam, gif cristina @jofridapettersen, gif weathertine @ellialola, gif willton @conjuringgifs, gif millie @ninigifs, gif shiloh @stefansalvatored, dessin @mapartche, userbars @loonywaltz.
DC : rory craine (ft. david corenswet) & blake aldridge (ft. austin butler)
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t45699-fashion-is-my-second-favorite-f-world-james
https://www.30yearsstillyoung.com/t45730-james-i-don-t-get-lucky-i-make-my-own-luck
https://www.30yearsstillyoung.com/t35337-james-weatherton
https://berzvtto.tumblr.com/

(willton #23) we skipped the light fandango Empty
Message(#) Sujet: Re: (willton #23) we skipped the light fandango (willton #23) we skipped the light fandango EmptyDim 12 Mai - 21:00




(c) remusjohnslupin
we skipped the light fandango.

« Je sais pas. Ni l’un ni l’autre. »
« Donc on est censés rester sur nos gardes sans savoir si ta victime hypothétique risque de s'inviter à la fête. Génial. »
« Merde, tu crois que je t’en parle pour quoi ? »


Il n'en savait rien, bon sang, mais il aurait définitivement préféré être mis au courant dans d'autres circonstances et ne pas découvrir qu'en plus du reste, quelqu'un comptait peut être revenir d'entre les morts pour se venger de lui. Parce qu'ils avaient déjà bien assez à faire avec le troupeau de revenants qui envahissaient à présent le cimetière, et dont la plupart les avaient déjà repéré. « On s’en va. » - « Je vais prendre ça pour un non. » Mais qu'Auden se rassure, c'était la dernière fois qu'il comptait remettre le sujet sur le tapis, la plus grande de leurs priorités étant à cet instant de fuir et au plus vite. « Maintenant. » Ils ne perdirent pas une seconde pour courir à toutes jambes hors du cimetière et tenter de mettre un maximum de distance entre les revenants et eux. « Vite. » L'angoisse montait à mesure que les menaces étaient de plus en plus nombreuses. « Ne te retourne pas. » Ça ne ferait que les ralentir.

« On rentre et on se barricade. » Leurs pas empressés ne leur garantiraient pas éternellement d'échapper à la colère de ces revenants particulièrement revanchards, alors ils feraient définitivement mieux de se mettre à l'abri. « J'aurais jamais du te proposer de venir, c'était trop dangereux. » Il n'aurait jamais imaginé que les choses prendraient cette tournure, tout simplement parce qu'il n'était même pas certain de ce qu'il avait vu lui-même quelques heures plus tôt. A présent, ça ne faisait plus le moindre doute et ils savaient l'un comme l'autre que le danger était réel. Alors pas question de perdre une minute, il suivait Auden à toute allure avec l'espoir qu'ils atteindraient leur refuge avant qu'on leur ait mis la main dessus. « Viens, on y est presque... merde, foutues clés. » La panique lui faisait faire n'importe quoi et ses gestes d'ordinaire si précis lui valurent de mettre plusieurs secondes à retrouver son trousseau de clés. Par chance, l'avance qu'ils avaient gagné durant leur course effrénée leur avait sans doute sauvé la vie.

« Vite, referme la porte ! » Il s'écria une fois qu'Auden et lui eurent pénétré à l'intérieur, son regard alarmé voyant déjà les silhouettes des revenants se dessiner à l'horizon et se rapprocher dangereusement. Et ce qu'il craignait se confirma rapidement lorsque des coups violents et de plus en plus nombreux retentirent bientôt contre la porte. « Tu crois qu'elle est assez solide pour résister ? » Cet endroit n'avait pas été bâti dans des matériaux hautement résistants, à l'image du reste du village dont une partie avait été calcinée par les incidents. « On va la bloquer avec quelque chose. Auden, aide-moi à déplacer la table. » C'était une solution de fortune, à défaut d'avoir une idée plus brillante à proposer. Ainsi, ils gagneraient quelques précieuses minutes pour tenter de réfléchir à un moyen de se sortir de ce pétrin. « C'est pas la peine que je te demande si le type t'a reconnu. » Il souffla finalement, son regard rencontrant nerveusement celui du peintre. Parce qu'à en juger par la façon dont les yeux d'Auden s'étaient écarquillés de peur lorsque son regard avait croisé celui du revenant, il paraissait évident qu'il l'avait lui aussi reconnu. Et qu'il y avait bien un homme, dans ce cimetière, qu'Auden ait fait disparaître.



(willton #23) we skipped the light fandango WU4xMn4
(willton #23) we skipped the light fandango SuTRBDR
(willton #23) we skipped the light fandango InF9M6m
(willton #23) we skipped the light fandango KHoP2yg
(willton #23) we skipped the light fandango Dvuz8Pj

(willton #23) we skipped the light fandango Lr6hTV9f_o
(willton #23) we skipped the light fandango 3yMbGgA
(willton #23) we skipped the light fandango FhycjZK
(willton #23) we skipped the light fandango EIhyBXy
(willton #23) we skipped the light fandango OzMRtqs

 (willton #23) we skipped the light fandango 2390413160 :
Revenir en haut Aller en bas
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
(willton #23) we skipped the light fandango MTtf4TM Présent
ÂGE : 40 ans. (25/12/1983)
SURNOM : Il répond à tout, surtout aux insultes.
STATUT : Dire à Ginny qu'il veut divorcer: check. Dire à James qu'il l'aime (à un moment pas opportun du tout): check.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie. Il n'a rien peint depuis deux ans, le sujet est automatiquement censuré pour quiconque tente de l'aborder.
LOGEMENT : Le passage chez James a été aussi bref que chaotique, finalement. Il reste à l'hôtel en attendant de trouver autre chose.
(willton #23) we skipped the light fandango 5460750ccf9ba8b7cb05d52ced8403d891e45742
POSTS : 23448 POINTS : 1090

TW IN RP : violence physique et verbale
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
CODE COULEUR : darkgreen
RPs EN COURS : (04)gabrielledamon #15james #21ginny #115


(willton #23) we skipped the light fandango A14f2e701b77642d6b86bb52b2455fb019c96709
willton #18 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.

(willton #23) we skipped the light fandango Ced3f346bf11c2988b40736efd5224dfde6f3e94
ginauden #114 › can you hear the rumble that's calling? i know your soul is not tainted even though you've been told so. i can feel the thunder that's breaking in your heart, i can see through the scars inside you. now there is nothing between us. from now our merge is eternal. can't you see that you're lost without me?

(willton #23) we skipped the light fandango 02758a5bdb605676271cd8651f6b01e61722e808
damen #15 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.

(willton #23) we skipped the light fandango 6cec3c203940f6f6e8ed3f9e3682f4ef507bab22
modeo #5 › young, dumb. now all the words are my own, but i don't want you to judge. i thought inspiration was all about fun, life's been eating me up it's poisoned my cup and if i leave the house, i'll get hit by a truck.

RPs EN ATTENTE : (willton #23) we skipped the light fandango Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o4_250
famiglia: savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

RPs TERMINÉS : (beaucoup.)
cf. fiche de liens

(willton #23) we skipped the light fandango Ea555c08fd728878e94d6f1508e526d4

AVATAR : Richard Madden
CRÉDITS : perkamentus (avatar) › genuineviolence (gif) › harley (gif damon & james) › fuckyou (gif ginny) › louisbxne (gif ugo) › loonywaltz (ub)
DC : Swann, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer
https://www.30yearsstillyoung.com/t37070-
https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

(willton #23) we skipped the light fandango Empty
Message(#) Sujet: Re: (willton #23) we skipped the light fandango (willton #23) we skipped the light fandango EmptyLun 13 Mai - 8:39



Nos pas effrénés ne ralentissent pas un seul instant, pas alors que nous savons tous deux qu’il en va de nos vies que nous arrivions jusqu’à cette maison avant qu’il en soit de même pour ces choses revenues à la vie. « J'aurais jamais du te proposer de venir, c'était trop dangereux. » Je n’en pense pas autant et, surtout, je ne pense pas à en vouloir à James: il n’aurait jamais pu anticiper que la situation tournerait aussi mal et, de fait, je ne peux pas le lui reprocher. Je n’en ai de toute façon pas le cœur, pas alors que nos pas continuent à l’allure de course jusqu’à ce que nous atteignons la porte d’entrée. Elle prend une certaine forme salvatrice et, à la seconde où nous la franchissons tous les deux, je me laisse retomber contre cette dernière, tant par la faute de l’épuisement que par besoin de m’assurer qu’elle reste fermée.

« Tu crois qu'elle est assez solide pour résister ? » Mon regard croise le sien et seul mon silence se constitue en une réponse. Je ne sais pas si elle est assez solide mais, malgré moi, je pense que la réponse à cette question ne pourrait être que négative. Comment une foutue porte, une simple porte, pourrait résister face à de telles choses ? « On va la bloquer avec quelque chose. Auden, aide-moi à déplacer la table. » Et j’ai beau me relever pour l’aider à trainer la table jusqu’à la porte, je pense pourtant que cela n’y changera rien, parce que ma crainte n’était pas nourrie sur ce point en particulier. « Je pense surtout qu’ils peuvent passer à travers les murs. » Et de ce fait, ce n’est pas une table qui saurait y changer quoi que ce soit. « C'est pas la peine que je te demande si le type t'a reconnu. » Je ne veux pas avoir cette discussion avec lui. Pas ici, pas maintenant. Il sait que je ne suis pas un enfant de choeur, mais entre ça et le fait d’avoir participé à la mort d’un homme, il y a tout de même un monde. Je ne veux pas voir son regard changer. « Je vais détourner leur attention. » Ce n’est pas une question et ça n’a pas vocation à en être une. Ma décision est prise, quel que puisse être son propre avis. « Je vais prendre le cheval et partir vers le nord. Les perdre dans la forêt. » Et les détourner d’ici, non parce que je veux sauver le plus de monde possible, mais au moins parce que je veux les éloigner de James. « T’iras voir ton macchabée préféré, comme ça. » J’ajoute dans un rire faux, parce que les adieux seraient sans doute un brin plus aisés s’il me détestait. Lorsqu’on des coups s’abattent contre la porte de l’endroit, nous comprenons au moins tous les deux que ces choses ne peuvent pas passer au travers des murs. La victoire est mince mais bien présente. « Je reviendrai ensuite. » Ces mots ont autant de chance d’être un mensonge que le simple reflet de la réalité, et nous le savons sans doute tous les deux.











(willton #23) we skipped the light fandango 1542980520 :
Revenir en haut Aller en bas
James Weatherton
James Weatherton
le gant de velours
le gant de velours
(willton #23) we skipped the light fandango Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-deux ans (10/08/91 - lion)
SURNOM : sa femme le gratifie plus souvent d'insultes. ça tombe bien, il préfère.
STATUT : marié depuis sept ans à Cristina, dans une union aussi euphorisante qu'elle est anticonformiste, où les portes claquent et où les assiettes volent mais où le chaos côtoie la forme d'inspiration la plus pure. son cœur, lui, bat sans doute depuis plus longtemps qu'il ne veut se l'avouer pour un italien insupportable au sens du timing douteux. parce que lui avouer qu'il l'aime au moment où il pleure le décès de son père, il n'y avait bien qu'Auden pour en être capable.
MÉTIER : créateur principal et directeur artistique d'une maison de haute couture, Weatherton, entreprise familiale dont la renommée internationale constitue sa plus grande fierté. le décès de son père, à la tête de l'entreprise depuis 25 ans, est toutefois venu rebattre quelques cartes et à défaut de se sentir prêt à investir le fauteuil de CEO, il officie comme actionnaire majoritaire aux cotés du conseil d'administration, se consacrant comme à son habitude à son atelier. également co-propriétaire avec sa femme du Emerald Hotel, il lui prête main forte lorsque son emploi du temps le lui permet.
LOGEMENT : #40 Latimer Road, Logan City. une maison que le couple partage avec leur chat Shady, qui réserve en général un accueil chaleureux (non) à leurs visiteurs.
(willton #23) we skipped the light fandango M5U5cvKc_o
POSTS : 6592 POINTS : 1460

TW IN RP : alcoolisme, décès, deuil, violence verbale, relation toxique, mention de troubles de la fertilité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : exigeant, colérique et impitoyable, ses proches mériteraient une médaille pour le supporter › son besoin d'être constamment stimulé l'a poussé à épouser la femme la plus caractérielle qu'il connaisse. au fond, ils seraient prêts à tout l'un pour l'autre › elle veut des enfants, lui beaucoup moins. en revanche, il désire avoir un héritier › ne s'est jamais remis d'avoir perdu son premier amour, bien qu'il n'ait jamais rien montré de sa douleur › peu enclin à montrer ce qu'il ressent, il s'est forgé une carapace dont il est difficile de venir à bout › constamment fourré dans son atelier.
CODE COULEUR : DarkMagenta
RPs EN COURS : (09) august #2flora #3lena #1halston #3ambrose #4mickey #1shiloh #5auden #21

(ua fantôme) auden #24



(willton #23) we skipped the light fandango SW6a5
willton #21 & #24 › we've been stuck now so long, we just got the start wrong. one more last try, i'ma get the ending right. you can stop this, and I must insist. that you haven't had enough, you haven't had enough. don't you need it? don't you want this at all? well, I just wish we could go back one more time and begin it, back before I lost myself somewhere in it. ❘ 12 (UA)3457891011121314 (UA)1516171819 (UA)20212223 (UA)24 (UA)

(willton #23) we skipped the light fandango Giphy-downsized-large
weathertineaugust #2 & flora #3 & ambrose #4 › under the surface, you don't know what you'll find until it's your time. no second chances but all we can do is try. I made up my mind. I can't see you but I hear your call. baby, hold on now, we're going home. if we make it or we don't, we won't be alone. if you're waiting all your life, you won't ever go. when I see your light shine, I know I'm home.

(willton #23) we skipped the light fandango Tumblr_inline_qmq8y7dwtb1xrhyyw_500
millie #4 › well her face is a map of the world. you can see she's a beautiful girl. and everything around her is a silver pool of light. the people who surround her feel the benefit of it. it makes you calm. she holds you captivated in her palm.

(willton #23) we skipped the light fandango 9f0782ffdba357ee18f1bf96c908e936e3b9dc3c
shiloh #5 › look at you here, just like I remember. you feel so strange and yet so familiar. we're like two mirrors facing one another. I seen you snap, seen you gnash your teeth. seen you down and drowning out of reach. to tell the truth, I kind of missed your blues. the way your black sunglasses see right through. come to me now, close like I'm in your frame.

(willton #23) we skipped the light fandango 4utmQEIn_o

RPs EN ATTENTE : millie #4 › lashana #2


(willton #23) we skipped the light fandango A71128d07c2849acf1b1d2b62a407784fca931a3
cristina (scénario libre) › so it's gonna be forever, or it's gonna go down in flames. you can tell me when it's over, if the high was worth the pain. got a long list of ex-lovers, they'll tell you I'm insane. 'cause you know I love the players, and you love the game. we'll take this way too far. it'll leave you breathless, or with a nasty scar. wait, the worst is yet to come.

RPs TERMINÉS : (2024) auden #17millie #3auden #18lashana #1auden #20auden #22

(2023) ambrose #2 & ruben #1auden #8 & cristina #3auden #9auden #10auden #11august #1auden #12malone #1mur collaboratif (event pride)ambrose #3millie #2shiloh #4auden #13eddie #2cristina #2auden #15auden #16flora #2vinnie #1

(2022) auden #3dianaarchie #14mabelauden #4andrew #1birdie #2cristina #1défilé weatherton (event)auden #5auden #6millie #1ambrose #1flora #1auden #7zoya #1diana #2murphy #1cristina #2bellamy #1shiloh #3

(2021) archie #4archie #6archie #7shiloh #1archie #8event open houseraphael #1archie #9 & mad #1archie #10channing #1mila #1eddie #1 & gabrielle #1archie #11lou #2raphael #2birthday party (halston #2)auden #1archie #13madison #2shiloh #2

(2020) archie #1archie #3itziar #1 (secret santa)lou #1birdie #1

(flashbacks) archie #2 (2007)dani #1 (juillet 2018)jordan #1 (2014)halston #1 (2019)archie #12 (2007)cristina #1 (2015)

(ua) swann (bébou)archie #5 (sorciers) (slasher) eddie #1michaelaauden #2 (gothique) eddie #3auden #14eddie #4swann #2eddie #5swann #3 (fantôme) auden #19auden #23

(willton #23) we skipped the light fandango Yr1u




rps abandonnés:

AVATAR : joseph quinn.
CRÉDITS : avatar @selfmade, gifs sign @beldam, gif cristina @jofridapettersen, gif weathertine @ellialola, gif willton @conjuringgifs, gif millie @ninigifs, gif shiloh @stefansalvatored, dessin @mapartche, userbars @loonywaltz.
DC : rory craine (ft. david corenswet) & blake aldridge (ft. austin butler)
PSEUDO : nairobi, charlotte.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 26/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t45699-fashion-is-my-second-favorite-f-world-james
https://www.30yearsstillyoung.com/t45730-james-i-don-t-get-lucky-i-make-my-own-luck
https://www.30yearsstillyoung.com/t35337-james-weatherton
https://berzvtto.tumblr.com/

(willton #23) we skipped the light fandango Empty
Message(#) Sujet: Re: (willton #23) we skipped the light fandango (willton #23) we skipped the light fandango EmptyMar 14 Mai - 9:50



(c) remusjohnslupin
we skipped the light fandango.

« Je pense surtout qu’ils peuvent passer à travers les murs. » Qu'est-ce qu'il en savait, au juste, de ce que des types tout juste revenus d'entre les morts étaient ou non capables de faire ? Il n'existait pas de foutu bouquin sur la question, ou alors il ne l'avait pas lu. « J'en sais rien, c'est pas tous les jours que je croise des revenants. Il y a encore quelques heures, tout ça c'était que des foutues légendes pour moi. » Parce qu'il y a encore quelques heures, lui-même ne croyait pas un mot à tout ce qui se racontait en ville. « T'es entrain de me dire que c'est sans issue, c'est ça ? » Parce que les options venaient peu à peu à manquer pour se débarrasser de ce troupeau de revenants, poussant finalement l'italien à en émettre une qui avait toutes les chances de déplaire à James. « Je vais détourner leur attention. » Son regard braqué sur lui, ses muscles tendus à la simple idée qu'il puisse mettre ses paroles à exécution, c'est d'une voix intraitable qu'il souffla. « Ne fais rien de stupide, Auden. » Ils étaient suffisamment dans le pétrin pour qu'il ne se mette pas en plus bêtement en danger. « Je vais prendre le cheval et partir vers le nord. Les perdre dans la forêt. » Voilà exactement ce qu'il craignait d'entendre parce que sur le papier, cette idée avait tout d'irresponsable et qu'il le détestait à cet instant de croire qu'elle avait quoi que ce soit de judicieuse. Comment le pourrait-elle alors que ça revenait à mettre sa sécurité en péril ? Qu'est-ce qu'il n'avait pas compris, au juste, dans la phrase « ne fais rien de stupide »? « Et si t'y parviens pas ? Et si tout ce que tu réussis à faire, c'est t'isoler loin de tout avec un paquet de revenants à tes trousses ? » Et s'il ne pouvait plus rien pour lui, une fois qu'il serait parti au loin pour les semer ? Car c'était ça, surtout, qui l'inquiétait le plus. Ils étaient plus forts à deux ; ils l'avaient toujours été.

« T’iras voir ton macchabée préféré, comme ça. » C'est un rire sans joie qui filtra d'entre ses lèvres tandis qu'il sentit comme une boule en travers de sa gorge, l'impression que cette remarque venait le heurter au plus mauvais moment et qu'il le savait, Auden, bien sûr. « Arrête. Pas maintenant. » Il n'avait ni le temps ni l'envie de se disputer avec lui, encore moins sur un sujet aussi stupide et alors que par sa faute ils étaient déjà encerclés de revenants pas particulièrement commodes ni patients. « Je reviendrai ensuite. » Et c'est une tristesse nouvelle qui s'empara cette fois de son regard sombre, James s'approchant sans lui demander son avis, ses mains ne mettant qu'une seconde à se positionner de part et d'autres de son visage. « J'espère pour toi que c'est une promesse. » Parce qu'il était hors de question qu'il l'abandonne, hors de question aussi que leur dernière conversation ait été ponctuée par des reproches. Ils reparleraient de tout ça, et ainsi Auden comprendrait que la nostalgie qu'il éprouvait en repensant à son premier amour ne menaçait à aucun moment ce qu'ils partageaient tous les deux. Ils en reparleraient, ça aussi c'était une promesse. « Sérieusement. Fais attention à toi ou je te jure que ces fantômes deviendront le cadet de tes soucis. » Il avait beau mettre toute la dureté du monde dans sa voix, froncer les sourcils pour se donner l'air plus crédible, le fait est qu'il était terrifié à l'idée de le laisser partir. Terrifié à l'idée que le baiser qu'il imprima sur ses lèvres, sans un mot de plus, soit peut être le dernier qu'il ait jamais à lui offrir.




(willton #23) we skipped the light fandango WU4xMn4
(willton #23) we skipped the light fandango SuTRBDR
(willton #23) we skipped the light fandango InF9M6m
(willton #23) we skipped the light fandango KHoP2yg
(willton #23) we skipped the light fandango Dvuz8Pj

(willton #23) we skipped the light fandango Lr6hTV9f_o
(willton #23) we skipped the light fandango 3yMbGgA
(willton #23) we skipped the light fandango FhycjZK
(willton #23) we skipped the light fandango EIhyBXy
(willton #23) we skipped the light fandango OzMRtqs

 (willton #23) we skipped the light fandango 2390413160 :
Revenir en haut Aller en bas
Auden Williams
Auden Williams
le complexe de Dieu
le complexe de Dieu
(willton #23) we skipped the light fandango MTtf4TM Présent
ÂGE : 40 ans. (25/12/1983)
SURNOM : Il répond à tout, surtout aux insultes.
STATUT : Dire à Ginny qu'il veut divorcer: check. Dire à James qu'il l'aime (à un moment pas opportun du tout): check.
MÉTIER : Meilleur peintre d'Australie. Il n'a rien peint depuis deux ans, le sujet est automatiquement censuré pour quiconque tente de l'aborder.
LOGEMENT : Le passage chez James a été aussi bref que chaotique, finalement. Il reste à l'hôtel en attendant de trouver autre chose.
(willton #23) we skipped the light fandango 5460750ccf9ba8b7cb05d52ced8403d891e45742
POSTS : 23448 POINTS : 1090

TW IN RP : violence physique et verbale
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Né en Italie, il est bilingue › Bisexuel assumé depuis toujours, les états d'âme féminins l'agacent pourtant › A quitté l'école à 16 ans pour vagabonder en Italie, c'est à partir de là qu'il a commencé à travailler son art › La peinture est sa raison de vivre, il touche à toutes les formes d'art par besoin de créer › Ne boit pas, ne fume pas (longue histoire) › Ambidextre › Égoïste, rancunier, colérique, manichéen, un vrai Enfer à vivre au quotidien › Père de Damon (2000) et de Sloan (2020), deux mères différentes qui le détestent › Fuit dès qu'il développe des sentiments pour autrui
CODE COULEUR : darkgreen
RPs EN COURS : (04)gabrielledamon #15james #21ginny #115


(willton #23) we skipped the light fandango A14f2e701b77642d6b86bb52b2455fb019c96709
willton #18 › don't tell me this is all for nothing. i can only tell you one thing: on the nights you feel outnumbered, i see everything you can be. i'm in love with how your soul's a mix of chaos and art, and how you never try to keep 'em apart.

(willton #23) we skipped the light fandango Ced3f346bf11c2988b40736efd5224dfde6f3e94
ginauden #114 › can you hear the rumble that's calling? i know your soul is not tainted even though you've been told so. i can feel the thunder that's breaking in your heart, i can see through the scars inside you. now there is nothing between us. from now our merge is eternal. can't you see that you're lost without me?

(willton #23) we skipped the light fandango 02758a5bdb605676271cd8651f6b01e61722e808
damen #15 › my high hopes are getting low but i know i'll never be alone. it's alright, we'll survive 'cause parents ain't always right. every morning he would wake up with another plan. mum and dad, they couldn't understand why he couldn't turn it off, become a better man. all this therapy eats away gently at the side of hid mind that he never had. this story told too many times.

(willton #23) we skipped the light fandango 6cec3c203940f6f6e8ed3f9e3682f4ef507bab22
modeo #5 › young, dumb. now all the words are my own, but i don't want you to judge. i thought inspiration was all about fun, life's been eating me up it's poisoned my cup and if i leave the house, i'll get hit by a truck.

RPs EN ATTENTE : (willton #23) we skipped the light fandango Tumblr_nsbti9nOT01t0u8w9o4_250
famiglia: savannah #9 › intense, graphic, sexy, euphoric, provocative, edgy, thought-provoking, technically and visually stunning. a compelling work of science fiction, a suspenseful exposé. cinema like you've never seen it before. the exotic, bizarre and beautiful world. this is your invitation to enter.

RPs TERMINÉS : (beaucoup.)
cf. fiche de liens

(willton #23) we skipped the light fandango Ea555c08fd728878e94d6f1508e526d4

AVATAR : Richard Madden
CRÉDITS : perkamentus (avatar) › genuineviolence (gif) › harley (gif damon & james) › fuckyou (gif ginny) › louisbxne (gif ugo) › loonywaltz (ub)
DC : Swann, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/05/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24284-auden-canicule-en-ete-mamie-va-y-passer
https://www.30yearsstillyoung.com/t37070-
https://www.30yearsstillyoung.com/t24554-auden-williams

(willton #23) we skipped the light fandango Empty
Message(#) Sujet: Re: (willton #23) we skipped the light fandango (willton #23) we skipped the light fandango EmptyMar 14 Mai - 18:37



« T'es entrain de me dire que c'est sans issue, c'est ça ? »
« Je le dis pas comme ça. »

Mais je n’en pense pas moins, dans le fond, et il le sait tout autant que moi. « Ne fais rien de stupide, Auden. » Seules les circonstances m’empêchent d’étirer un sourire. Il sait très bien que ma vie se résume à des idées et des actions stupides, et il sait tout autant que je ne saurais de toute façon pas m’arrêter de penser de cette manière. Pas même pour lui ; pas alors que j’agis surtout pour lui, en réalité. Mon idée de les éloigner du village n’est pas née parce que j’ai à cœur de protéger toute la population, et loin de là. Elle vient seulement de mon envie de le préserver lui, malgré tout ce que j’ai à lui reprocher en tant qu’être humain borné. « Et si t'y parviens pas ? Et si tout ce que tu parviens à faire, c'est t'isoler loin de tout avec un paquet de revenants aux trousses ? » - « J’aurais au moins essayé. » Et si j’en suis à être isolé avec un paquet de revenants à mes trousses, alors c’en seront autant qui ne seront plus autour de cette maison à y roder, voilà ce que James s’entête à ne pas comprendre : mes objectifs et les siens sont différents.

« Arrête. Pas maintenant. » Je l’observe sans rien ajouter, sans rien laisser paraître non plus. Au fond, il sait très bien pourquoi je lui fais une telle remarque maintenant, je ne le pense pas le moins du monde stupide, et certainement pas au point de ne pas voir clair dans mon jeu. « J'espère pour toi que c'est une promesse. » La neutralité de mon expression est rompue lorsque je retiens une émotion soudaine et relève le menton pour ne pas la laisser filer et devenir incontrôlable. Lorsqu’il pose ses mains de part et d’autre de mon visage, je remonte plus tendrement une de mes mains pour entourer son poignet et lui faire comprendre que je ne veux pas que cet instant s’arrête déjà. « Sérieusement. Fais attention à toi ou je te jure que ces fantômes deviendront le cadet de tes soucis. » Je réponds à son baiser sans ne plus jouer au moindre jeu, mes lèvres retrouvant les siennes bien plus tendrement qu’à leur habitude. « J’espère aussi que c’en est une. » Mais je ne lui ferai pas l’affront de le lui promettre de vive voix, parce qu’il sait autant que moi à quel point je ne peux pas contrôler mon Destin sur ce point. Je lutte déjà bien assez pour ne pas laisser le temps au baiser de perdurer, et je lutte bien plus encore pour ne pas changer d’avis et finalement rester à ses côtés. Ce serait bien trop le mettre en péril. « Tu te débarrasseras pas de moi comme ça. » Ma main glisse entre ses mèches, s’y accroche un instant. Je finis par le laisser partir bien malgré moi, n’osant pas un regard supplémentaire en sa direction avant de prendre la direction de l’écurie.











(willton #23) we skipped the light fandango 1542980520 :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(willton #23) we skipped the light fandango Empty
Message(#) Sujet: Re: (willton #23) we skipped the light fandango (willton #23) we skipped the light fandango Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(willton #23) we skipped the light fandango

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-