AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 (pris) ALYSSA LYNCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
(pris) ALYSSA LYNCH Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente sept ans (26.08.1986)
SURNOM : chan en général, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : provisoirement chez son frère Elijah à Spring Hill, il a quitté sa villa de Bayside suite aux dégâts causés par la tempête Olga et cherche un nouvel appartement dans le centre-ville
(pris) ALYSSA LYNCH 8lms
POSTS : 2593 POINTS : 160

TW IN RP : accidents de la route, addiction, surconsommation d'anti-douleurs, cicatrices, coma, mention de perte d'enfant
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier fondé par son grand-père, le Walker Group, il en devient le pdg en 2021 › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › participe à des courses de voitures illégales, use d'une fausse identité dans le monde de la nuit › frère cadet d'une fratrie de trois, très proche de sa petite soeur et moins de son frère aîné
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
(pris) ALYSSA LYNCH 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

(pris) ALYSSA LYNCH 8w5i
CHANELLE › uc.

(pris) ALYSSA LYNCH 1ajv
ANDALKER › if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you. if you ever find yourself in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you. you can count on me like one, two, three, i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two and you'll be there.

(pris) ALYSSA LYNCH 47tq
HARTER › insane, inside the danger gets me high. can't help myself got secrets i can't tell. i love the smell of gasoline, i light the match to taste the heat. i've always liked to play with fire. hot blood, these veins. my pleasure is their pain. i love to watch the castles burn, these golden ashes turn to dirt.

(pris) ALYSSA LYNCH 5b2bfe3142c433fe4cc299c51d6fcb546a8ccc30
WAVES › i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice.

RPs EN ATTENTE :
(pris) ALYSSA LYNCH 0pkf

Spoiler:

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(pris) ALYSSA LYNCH Gzo6
(pris) ALYSSA LYNCH 2Fmhih2
(pris) ALYSSA LYNCH Y9oy77A

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature) Mapartche (dessin channing) loonywaltz (userbars) edif-crackship (crackship andalker et chanelle)
DC : flora constantine (ft. emma watson)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

(pris) ALYSSA LYNCH Empty
Message(#) Sujet: (pris) ALYSSA LYNCH (pris) ALYSSA LYNCH EmptyMar 17 Aoû 2021 - 21:45






Thea
keep moving forward
PIÈCE D’IDENTITÉ
NOM ≈ au choix PRÉNOM(S) ≈ Thea pour la rédaction du scénario, au choix ÂGE ≈ +/- 27 ans LIEU DE NAISSANCE ≈ au choix STATUT SOCIAL ≈ célibataire MÉTIER ≈ assistante de Channing Walker, pdg du Walker Group ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuelle ou bisexuelle GROUPE ≈ au secours, j'ai 30 ans AVATAR CHOISI ≈ Alyssa Lynch

les points clés de son histoire

Plusieurs de critères sont libres. Son nom, son histoire, où elle est née, sa famille, tout est très modulable. J'ai choisi Thea en prénom car j'aime la résonnance et je ne voulais pas laisser X, mais c'est tout à fait négociable.

› Channing est le second fils des Walker, une riche famille australienne. Il a un grand frère (@Elijah Walker) et une petite soeur (@Lexie Walker), et a pris la tête de l'entreprise familiale en février 2021. Son père, qui était à la tête du WG, est décédé en 2006 d'un cancer. Sa mère a repris les rênes suite au décès de son époux et les a ensuite confié à Channing après un intérim de 15 ans.

› Le Walker Group règne notamment dans le domaine des projets de logements, d'immeubles de bureaux, de commerces et d'aménagement de quartiers modernes. Il fait également de la recherche de biens d'exceptions, et étend ses horizons. Mais pas de panique : pas besoin d'être hyper calé en immobilier pour tenter le scénario. Si tu as déjà entendu au moins une fois le nom de Stéphane Plaza dans ta vie, c'est amplement suffisant.

› Niveau caractère Thea est intelligente, souriante, appliquée et douée dans son job. Pour le reste : fais la miss à ta main, éclate toi avec, c'est tout ce que je demande. Fais lui avoir des hobbies, des passions, des défauts, des choses qu'elle aime et d'autres qu'elle aime moins.

› Elle occupe un rang de choix dans le WG et s'y plait, elle peut l'occuper depuis au plus tôt février 2021 (quand Channing a pris les rênes) ou son arrivée peut s'être faite un peu plus tard dans l'année, au choix.

› Niveau histoire, ma seule exigence est que la miss ait fait des études orientées vers l'immobilier ou vers le métier d'assistante de direction si elle s'y prédestinait dès le départ. Elle peut également tout à fait avoir poussé ses études dans une autre branche et s'être reconvertie par la suite : à toi de voir. Mais elle ne peut pas s'improviser, sans aucune expérience ou connaissances dans le milieu, assistante d'une entreprise d'un tel standing.

Concernant ses parents, une éventuelle fratrie, un divorce... tu as carte blanche !

› Pour ce qui est de la relation entre elle et Channing, elle est positive. Channing n'est pas quelqu'un de méchant, pour autant il ne va pas la ménager, le but étant quand même d'exploiter ce lien et de s'amuser. Ils vont passer du temps ensemble, apprendre à se connaître, monsieur Walker n'est pas aussi parfait qu'il en a l'air et ça peut être intéressant de creuser tout ça.


CHANNING WALKER FT MATTHEW DADDARIO

Lorsqu'il a repris les rênes du WG en début d'année, Channing le savait : il allait avoir besoin d'aide. Il allait avoir besoin de quelqu'un pour l'épauler, pour l'aider à organiser son emploi du temps et le seconder au besoin. Une personne de confiance avec les épaules solides, une sur qui il allait pouvoir compter. Il a donc mis quelques membres de l'agence sur le coup, l'appel aux candidatures a été lancé et c'est finalement le cv de Thea qui a attiré son attention parmi l'épaisse pile qu'on lui a déposé sur son bureau un beau matin. Il a rencontré la jeune femme avec qui le feeling est bien passé, et après une période d'essai Thea a été embauchée. suite à peaufiner ensemble
@LEXIE WALKER FT WILLA HOLLAND

Quelques jours après l'arrivée de Thea dans l'entreprise, Lexie a débarqué pour voir son frère Channing. Puisque ce dernier avait demandé à ne pas être dérangé, Thea a voulu empêcher Lexie de passer, ce qui lui a valu une bonne engueulade de la part de la brunette, rapidement calmée par son frère. Si leur relation a commencé par un clash, Lexie a fini par revoir son opinion sur l'assistante de Chan, voyant à quel point elle est devenue indispensable à ce dernier. Elle aime son professionnalisme et sa gentillesse, et les jeunes femmes s'apprécient aujourd'hui. La suite du lien est à développer avec la joueuse. On peut imaginer une amitié plus poussée, ou des nouvelles étincelles si de l'ambiguïté venait naître entre Thea et Chan.


Dernière édition par Channing Walker le Lun 28 Fév 2022 - 15:07, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
(pris) ALYSSA LYNCH Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente sept ans (26.08.1986)
SURNOM : chan en général, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : provisoirement chez son frère Elijah à Spring Hill, il a quitté sa villa de Bayside suite aux dégâts causés par la tempête Olga et cherche un nouvel appartement dans le centre-ville
(pris) ALYSSA LYNCH 8lms
POSTS : 2593 POINTS : 160

TW IN RP : accidents de la route, addiction, surconsommation d'anti-douleurs, cicatrices, coma, mention de perte d'enfant
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier fondé par son grand-père, le Walker Group, il en devient le pdg en 2021 › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › participe à des courses de voitures illégales, use d'une fausse identité dans le monde de la nuit › frère cadet d'une fratrie de trois, très proche de sa petite soeur et moins de son frère aîné
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
(pris) ALYSSA LYNCH 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

(pris) ALYSSA LYNCH 8w5i
CHANELLE › uc.

(pris) ALYSSA LYNCH 1ajv
ANDALKER › if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you. if you ever find yourself in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you. you can count on me like one, two, three, i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two and you'll be there.

(pris) ALYSSA LYNCH 47tq
HARTER › insane, inside the danger gets me high. can't help myself got secrets i can't tell. i love the smell of gasoline, i light the match to taste the heat. i've always liked to play with fire. hot blood, these veins. my pleasure is their pain. i love to watch the castles burn, these golden ashes turn to dirt.

(pris) ALYSSA LYNCH 5b2bfe3142c433fe4cc299c51d6fcb546a8ccc30
WAVES › i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice.

RPs EN ATTENTE :
(pris) ALYSSA LYNCH 0pkf

Spoiler:

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(pris) ALYSSA LYNCH Gzo6
(pris) ALYSSA LYNCH 2Fmhih2
(pris) ALYSSA LYNCH Y9oy77A

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature) Mapartche (dessin channing) loonywaltz (userbars) edif-crackship (crackship andalker et chanelle)
DC : flora constantine (ft. emma watson)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

(pris) ALYSSA LYNCH Empty
Message(#) Sujet: Re: (pris) ALYSSA LYNCH (pris) ALYSSA LYNCH EmptyMar 17 Aoû 2021 - 21:46




mes petites exigences
parce que je suis un peu chiant(e)
hello toi, je suis ravie que tu pousses ta lecture jusque ici (pris) ALYSSA LYNCH 763064237

AVATAR ≈ Je cite quelques autres fc qui me conviennent, mais la liste n'est pas exhaustive : Katherine McNamara, Adelaide Kane, Charleen Weiss, Alice Pagani, Marie Avgeropoulos, Blake Lively, Adriana Lima...

PSEUDO ≈ Son nom est libre, je n'ai pas de préférence et cela te laisse la possibilité de lier la miss à une famille déjà présente sur le forum si tu le souhaites. Quant au prénom, c'est vrai que j'ai un coup de coeur pour Théa, mais tu es tout à fait libre d'en changer :l:

ACTIVITÉ/PRÉSENCE ≈ Je suis assez active sur le forum sisi Pas vraiment sur la cb ni sur le flood pour être honnête, mais je tiens mes délais de réponses et suis réactive aux mps. Nous avons tous une vie en dehors du forum, forcément, mais je suis à la recherche d'une personne motivée et inspirée pour jouer la miss (pris) ALYSSA LYNCH 2541781956 Je veux quelqu'un qui s'investisse, se donne les moyens d'intégrer son personnage, ait de la suite dans les idées. Au niveau de la plume, mes réponses avoisinent souvent les 1000 mots, même si j'écris parfois un peu moins et parfois plus. En ce qui te concerne, je vais simplement te demander de faire le moins de fautes possible et d'avoir une bonne syntaxe. Si tu écris de jolis pavés : tant mieux ! si tu écris un peu moins mais que tu fais primer la qualité : tant mieux aussi (pris) ALYSSA LYNCH 3922047296

Le forum exige un rp par quinzaine, j'aimerais voir au minimum une réponse postée par semaine (tous sujets confondus). Cela permet de faire avancer le personnage, surtout que je suis moi-même assez rapide et que je réponds une fois tous les dix jours pour être large à tous mes sujets. Si tu mets un mois entre chaque réponse, cela ne va pas être possible (pris) ALYSSA LYNCH 3300762870

PETIT PLUS ≈ Le forum impressionne, je sais. Il y a plein de monde, on se demande comment se faire une place au milieu de tout ça, si l'intégration n'est pas trop difficile... j'ai une seule chose à dire : ne t'en fais pas. Si tu fais un minimum d'efforts, que tu pars à la chasse aux liens et que le personnage t'inspire, tu ne vas pas avoir le moindre mal à te faire une place parmi nous. Tout le monde est très accueillant ici, et un simple passage en zone invités risque de te le prouver ! :l:

au plaisir de t'accueillir, à bientôt je l'espère  (pris) ALYSSA LYNCH 1949770018





 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

(pris) ALYSSA LYNCH 7fpe

(pris) ALYSSA LYNCH 133089928:


Dernière édition par Channing Walker le Lun 28 Fév 2022 - 16:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(pris) ALYSSA LYNCH Empty
Message(#) Sujet: Re: (pris) ALYSSA LYNCH (pris) ALYSSA LYNCH EmptyMer 2 Fév 2022 - 14:14


Hello (pris) ALYSSA LYNCH 3922047296
Revenir en haut Aller en bas
Channing Walker
Channing Walker
La couronne d'épines
La couronne d'épines
(pris) ALYSSA LYNCH Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente sept ans (26.08.1986)
SURNOM : chan en général, souvent monsieur Walker ou Walker tout court
STATUT : célibataire, il n'a rien d'autre à offrir que la chaleur de ses draps - et encore
MÉTIER : héritier et président-directeur général du Walker Group, entreprise de renom dans le domaine de l'immobilier
LOGEMENT : provisoirement chez son frère Elijah à Spring Hill, il a quitté sa villa de Bayside suite aux dégâts causés par la tempête Olga et cherche un nouvel appartement dans le centre-ville
(pris) ALYSSA LYNCH 8lms
POSTS : 2593 POINTS : 160

TW IN RP : accidents de la route, addiction, surconsommation d'anti-douleurs, cicatrices, coma, mention de perte d'enfant
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : né à Brisbane, voyage aux quatre coins du monde pour le travail › riche héritier de l'empire immobilier fondé par son grand-père, le Walker Group, il en devient le pdg en 2021 › une jambe meurtrie par un accident de la route, il boite fréquemment › participe à des courses de voitures illégales, use d'une fausse identité dans le monde de la nuit › frère cadet d'une fratrie de trois, très proche de sa petite soeur et moins de son frère aîné
CODE COULEUR : #cc0000
RPs EN COURS :
(pris) ALYSSA LYNCH 1h0u
WALKER › thought saw your face last night, hoping that could mean something. and i didn't know what to say, so i was saying nothing. now i'm drowing in the bottle that i couldn't wake and hoping that you'll come and save again.

(pris) ALYSSA LYNCH 8w5i
CHANELLE › uc.

(pris) ALYSSA LYNCH 1ajv
ANDALKER › if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you. if you ever find yourself in the dark and you can't see, i'll be the light to guide you. you can count on me like one, two, three, i'll be there. and i know when i need it, i can count on you like four, three, two and you'll be there.

(pris) ALYSSA LYNCH 47tq
HARTER › insane, inside the danger gets me high. can't help myself got secrets i can't tell. i love the smell of gasoline, i light the match to taste the heat. i've always liked to play with fire. hot blood, these veins. my pleasure is their pain. i love to watch the castles burn, these golden ashes turn to dirt.

(pris) ALYSSA LYNCH 5b2bfe3142c433fe4cc299c51d6fcb546a8ccc30
WAVES › i saw the fire in your eyes, i saw the fire when i look into your eyes. you tell me things you wanna, try, i know temptation is the devil in disguise. you risk it all to feel alive, you're offering yourself to me like sacrifice.

RPs EN ATTENTE :
(pris) ALYSSA LYNCH 0pkf

Spoiler:

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens

nanowrimo 2021 › 30 000 mots ✓
nanowrimo 2022 › 40 000 mots ✓
nanowrimo 2023 › 80 000 mots ✓

(pris) ALYSSA LYNCH Gzo6
(pris) ALYSSA LYNCH 2Fmhih2
(pris) ALYSSA LYNCH Y9oy77A

AVATAR : matthew daddario
CRÉDITS : prettygirl (avatar) astra (code signature) Mapartche (dessin channing) loonywaltz (userbars) edif-crackship (crackship andalker et chanelle)
DC : flora constantine (ft. emma watson)
PSEUDO : eternalia, astre (amandine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35209-cafe-noir-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35307-des-bleus-a-l-ame-channing
https://www.30yearsstillyoung.com/t35934-channing-walker

(pris) ALYSSA LYNCH Empty
Message(#) Sujet: Re: (pris) ALYSSA LYNCH (pris) ALYSSA LYNCH EmptyMer 2 Fév 2022 - 15:00


well hello you (pris) ALYSSA LYNCH 2598156303



 
why does my heart cry ☽ you fooled me from the star when you let me start to love you. its like a bunch of broken picture frames, but the photo still remains the same. and i, i thought it'd be easy to run but my legs are broken. all alone, all we know, its hauting me. making it harder to breathe

(pris) ALYSSA LYNCH 7fpe

(pris) ALYSSA LYNCH 133089928:
Revenir en haut Aller en bas
Hassan Jaafari
Hassan Jaafari
le barbapapa
le barbapapa
(pris) ALYSSA LYNCH HSiifW9 Présent
ÂGE : 42 ans (19/08/1981), il s'est fait une raison et cesse d'arracher chaque cheveu qui grisonne devant son miroir
STATUT : une désillusion après l'autre, un acte manqué à la fois
MÉTIER : doyen du pôle de sciences humaines et sociales & professeur de géopolitique et relations internationales @ university of Queensland ~ consultant géopolitique et Moyen-Orient @ ABC studios, présent chaque jeudi à 18h à la table des débats de l'hebdo politique d'ABC News24, son planning ressemblerait à un champ de mines si Ethel n'était pas là pour y mettre de l'ordre
LOGEMENT : #25 latimer road (logan city), où petit Mo a retrouvé sa place entre Spike et Bandit, même s'ils ont actuellement les pieds dans l'eau
gif@sssssssim
POSTS : 21676 POINTS : 750

TW IN RP : dépression & pensées suicidaires, deuil, cancer & fin de vie, pratique religieuse (islam), workaholism, stérilité, abandon parental
TW IRL : non-communiqués
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : iranien d'origine › en couple/marié de 2004 à 2014 › parle le farsi (persan) + niveau d'arabe intermédiaire › deux tentatives de suicide en 2016, une dépression (pas toujours) en sommeil › ni porc ni alcool › rugbyman amateur depuis l'enfance, champion universitaire (2005), coach des 8-12 ans @ logan city rugby club › tatoué 5 fois › membre d'Amnesty International › musulman modérément pratiquant › amateur de plantes vertes et de tapis anciens › bricoleur hors pair › "ancien" fumeur › vélo et rando stan
CODE COULEUR : conte et raconte en "indianred"
RPs EN COURS : lawrence 03ethel 01jonah 02kelly 08 › rhett 11 (05/10)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : rhett (au 2023)

COMMUNICATIONS :
rhett (téléphone)
ruben (téléphone)

(pris) ALYSSA LYNCH A4ed7455c8e653280dc1cc333b0cc942e8dfcd62
rhessan 11 & (au 2023) › we drew up a landscape, we climbed down a ladder carved out a memory to follow the pattern, and now on a clear glass wall i can see our faith, you know it's never too late

(pris) ALYSSA LYNCH 299ba9943c7f0f618985ac00bbd57ef69ee317ba
kellssan 08 › oh no, it's not me, i just forgot to tell you, didn't mean, it seems obscene we just lost track along the way. i'm coming to terms, i'm starting to learn, this ain't all it's cracked up to be

(pris) ALYSSA LYNCH 99bfcad6de28808ddac47d89877bf96928cdd37d
ethassan 01 › welcome to the madhouse, you've never seen a place like this before, welcome to the madhouse, where they all come back for more

RPs EN ATTENTE : asher › camil 04 › zelda 01

(pris) ALYSSA LYNCH 02d8fbf533f8dbc7fe5c89d91b3c6e84086365af
sohassan (scénario) › we're lost in the playground, late night nostalgia, friends round the fire outside in december, open the sky for me now

(pris) ALYSSA LYNCH 03b867830f038f34f37ee65228f290b678946a43
leilassan (scénario) › i hope you still feel small when you stand beside the ocean, whenever one door closes i hope one more opens, promise me that you'll give faith a fighting chance, and if you get the chance to sing it out and dance, i hope you dance

RPs TERMINÉS :
(pris) ALYSSA LYNCH 4021ad1ee0b0124b239792bcb6d9677b6f82bd9d
jaafaris › so if no one else believes in you i'm completely yours, and i've got so much faith in you. no matter what this life puts in front of you, you can save this world, i've got so much faith in you

(pris) ALYSSA LYNCH Tumblr_oln4l8lU8F1sl1n5fo5_400
joassan › we tried to walk together but the night was growing dark, thought you were beside me but I reached and you were gone, where are you now, are you lost, will I find you again ?

(pris) ALYSSA LYNCH RLNTA9v
yassan › i've been sleeping with my soul, won't hide my pride, and i remember every song you used to sing along, but i forgot you changed at all

2023jules 04chad 03jenna 03jonah 01rhett 09rhett 10jules 05

2022owen 03jules 02yasmine 19rhett 04mabel 01owen 04rhett 05jules 03yasmine 20rhett 06rhett 07camil 03ruben 01rhett 08

2021joanne 20lawrence 01chad 02kelly 07yasmine 18lawrence 02juliana 02rhett 02sohan 06rhett 03

2020golden fourjoanne 18edge 01khadjaafari 01sixtine 01jenna 02yasmine 17colleenkelly 05joanne 19sohan 05camil 02kelly 06sawyer

2019ginny 03kelly 03yasmine 14alfieasherjoanne 16yasmine 15rhett 01jenna 01juliana 01owen 02sohan 04joanne 17camil 01kelly 04jules 01yasmine 16

2018leenamariannablazejoanne 14tadassannyjamie 05yasmine 12kelly 02carlislechad 01owen 01khadjaafavisyasmine 13sohan 02tad 02joanne 15sohan 03

2017joanne 08priam 01joanne 09angus 01yasmine 10jamie 03joanne 10ginny 01joanne 11joanne 12yasmine 11priam 02jamie 04mia 01joanne 13mia 02ginny 02kelly 01claratad 01

2016yasmine 02ella 01kennethenzoyasmine 03joanne 04yasmine 04yasmine 05yasmine 06joanne 05sauljamie 02yasmine 07yasmine 08joanne 06joanne 07yasmine 09hannah

2015joanne 01leela 01jayantjoanne 02leela 02jordanyasmine 01joanne 03jamie 01sohan 01

flashbacks › joanne 00 (2004)ariane (2014)yasmine 21 (2017)

alternatifs › kyte 01 (ua fantômes)

(pris) ALYSSA LYNCH Tumblr_n83skt7Bxl1ql1253o2_500

AVATAR : dominic cooper
CRÉDITS : avatar@selfmade & sign@vocivus & userbar@loonywaltz
DC : vittorio & anwar & abraham
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/09/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t4591-there-s-more-life-left-to-go-hassan
https://www.30yearsstillyoung.com/t14530-hassan-jaafari
http://madebyumita.tumblr.com/

(pris) ALYSSA LYNCH Empty
Message(#) Sujet: Re: (pris) ALYSSA LYNCH (pris) ALYSSA LYNCH EmptyVen 4 Fév 2022 - 23:31


scénario pris I love you



(pris) ALYSSA LYNCH 763064237  (pris) ALYSSA LYNCH 1949770018:
Revenir en haut Aller en bas
Kieran Halstead
Kieran Halstead
les cicatrices de la mémoire
les cicatrices de la mémoire
(pris) ALYSSA LYNCH MTtf4TM Présent
ÂGE : trente-quatre (14.07). aïe.
SURNOM : « kiki » (couché, grrrrhhhh).
STATUT : c’est bien aussi la solitude, on s’y habitue (non, pas du tout #help).
MÉTIER : illustrateur (fauché) en freelance et prof (dépité) d’arts visuels.
LOGEMENT : #18 james street, fortitude valley, avec august (le coloc), waterproof (le corgi) et bagheera (le chat).
gif @hughdrysdale
POSTS : 3982 POINTS : 350

TW IN RP : dépression, pensées suicidaires, tentative de suicide, relation toxique, maltraitance, abus physiques et psychologiques, harcèlement scolaire, dépréciation, troubles anxieux, distorsion corporelle, mention d'agression physique (j'adapte mes rps au besoin, contactez-moi ♡).
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : placé en foyer, très proche de la dernière famille qui s’est occupée de lui ≈ souffre néanmoins de cette absence d’identité propre ≈ réservé, maladroit, optimiste, vit dans un monde imaginaire ≈ a quitté sa fiancée il y a deux ans, soulagé malgré sa phobie de la solitude ≈ essaie de reprendre confiance en lui, de renouer avec ses proches, de retrouver sa place ≈ préfère la compagnie des pop et des jeux vidéo aux humains ≈ du talent au bout des doigts, aucune motivation d’en faire quelque chose ≈ trop mou, trop paresseux, trop paumé ≈ a fait une tentative de suicide fin novembre 2022.
CODE COULEUR : kieran bafouille en rosybrown.
RPs EN COURS : (pris) ALYSSA LYNCH Tumblr_inline_plhd1mS2X01slbpsl_1280 halstay #12 & ua #3 (parents) ⊹ i hope your ghost will haunt me, i hope i hear you calling my name at 3am. 'cause honey, i love you dearly and i cannot bear you leaving again, not again. oh, i hope your ghost will haunt me 'til the end.

(pris) ALYSSA LYNCH 0e4c2e637f2a56a53118b77291743b70048df66b
spencer #5 ⊹ i've been begging, hope you're listening. i've done my wrongs but i'm someone different.

(pris) ALYSSA LYNCH 5457bd0bce2c215c3657ae167d094e9f391cf887
ally #1 ⊹ oh, if i can take something to make me feel better than i'm feeling now and everything else will work itself out.

(pris) ALYSSA LYNCH 25c8ec668e9df1d3f8bea886cef53927323f4b7e
vivian #1 ⊹ i'm sure they figured it out early on that i would never run, that they could shoot, but that's no fun 'cause then they're killing the stolen son, oh don't tell them anything, anything, please.

(pris) ALYSSA LYNCH Tumblr_nwa28cKVWY1qdjmcko6_250
hally #12 ⊹ mess me up, yeah, but no one does it better, there's nothin' better, that's just the way you make me feel.

(20/06 - vous savez, moi je ne crois pas qu’il y ait de bon ou de mauvais compte. moi, si je devais résumer le rp aujourd’hui avec vous, je dirais que c’est d’abord des rencontres)ginny (fb)alice (fb)laoisevittoriosiham #3ceciliashilohaugustwildanastasiadanaëbirdie #4zoya #3pénélopealfly #17 (ua)
RPs EN ATTENTE : mickey #3 › flora #3 › olive #2 › greta #2
RPs TERMINÉS : (pris) ALYSSA LYNCH MokPW9e
(pris) ALYSSA LYNCH 8978
kieyer ⊹ close your eyes and think of me and soon i will be there to brighten up even your darkest night. you just call out my name and you know wherever i am i'll come running, to see you again.

(2001) ichabod (2015) laila #1autumn #1raphael #2owen #2 (2016) archie #1autumn #4 (2017)archie #2 (2019) reese #1archie #3 hannahkeith (2020) sawyer #1andrew #1dylane #1eve #1raphael #1jessalyn (+ sawyer)eve #3ivy #4ivy #5lucia #1birdieprojet xelias #6eve #4ilariamolly #1hannah #2anastasiadylane #2ava #2halsey #2eve #5raphael #3raphael #4clyde #1lenamolly #2sawyer #2 (2021) ivy #6ivy #7peterjordan raphael #5anastasia #2 & raphael #6eve #6raphael #7sawyer #3ichabod #2ally #1eleonor eliotautumn #2may #1 › › lena #2louisa #1mickey #1ezracaitrionaautumn #3raphael #8spencer #1ottoautumn #5eliot #2owen #1aleisha #1 (2022) raphael #9may #2primrose #1birdie #2 & jordan #2autumn #6ivy #8autumn #7spencer #2aleisha #2autumn #8penelopeia #1caitriona #2raphael #10raphael #11autumn #9flora #1albane #1spencer #3archie #4autumn #10 (2023) halstay #11 + masonsiham #1eliot #3albane #2greta #1archie #5zoya #1zoya #2siham #2dina flora #2spencer #4birdie #3mickey #2mavisolive #1albane #3adèle

autumn ua #1 (slasher)autumn ua #2 (married)jina #1 (zombie)jina #2 (zombie)lena #2 (hunger games)

abandonnés
hannah (ua) › › laila #2 (2015) miramavihalseylexcalista sashaelias #7 & ava #1fionarheareeseava #3ellisonrhea 2.0ally #2averyclyde #2olivermichaela (fb)noreenmurphy (ua)carlylena #2 (hunger games)ninajessalyn #2sawyer #4judeyaraaliyahally aliyahally #1siham #4merylannanoor

RACE OF AUSTRALIA
lancementelias #1birdie & eliasjacob & eliasivy #1grace, isaac & eliassienna, gregory & eliassujet communivy #2eve #2élimination s1lancement s2elias #2ivy #3sienna #1elias #3suite s2elias #4elias #5team grisy

(pris) ALYSSA LYNCH 015f
AVATAR : dan cutie pie smith.
CRÉDITS : (ava) @cristalline ♡ (dessin) mapartche ♡ (sign) astra (gifs) @raquelsgifs, @harley, @hiddlestonss, @womenrph, @aboutstark, @marril96 (ub) @loonywaltz.
DC : finnley coverdale & maisie moriarty.
PSEUDO : leave.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/03/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t29377-
https://www.30yearsstillyoung.com/t29503-
https://www.30yearsstillyoung.com/t30784-kieran-halstead

(pris) ALYSSA LYNCH Empty
Message(#) Sujet: Re: (pris) ALYSSA LYNCH (pris) ALYSSA LYNCH EmptyDim 27 Fév 2022 - 23:24


scénario remis en jeu.



:l: :

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(pris) ALYSSA LYNCH Empty
Message(#) Sujet: Re: (pris) ALYSSA LYNCH (pris) ALYSSA LYNCH EmptyLun 28 Fév 2022 - 16:54


scénario réservé
Revenir en haut Aller en bas
Cameron Lewis
Cameron Lewis
la jambe de bois
la jambe de bois
(pris) ALYSSA LYNCH IAeu3cF Présent
ÂGE : 29 ans (16 avril 1995)
SURNOM : Cam, Camo, Kamikaze, etc. Le choix ne manque pas.
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Guitariste et choriste dans un groupe de musique post-hardcore appelé The Sand Witches
LOGEMENT : 86 agnes street, bayside
(pris) ALYSSA LYNCH 3b131c911d0d0e09e7ab9b8f59f0d2b35cf51213
POSTS : 2532 POINTS : 280

TW IN RP : Drogue, accident, amputation
TW IRL : Deuil périnatal, prématurité
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Originaire de Brisbane, a deux frères et une sœur ∆ A une petite fille nommée Hannah, née le 13 juin 2020 ∆ A un doberman de 6 ans nommé Dallas ∆ Possède un voilier surnommé Octopussy sur lequel il organisait des fêtes ∆ Amateur de jeux de société, de tir à l’arc et de paintball ∆ Jambe gauche amputée sous le genou depuis juillet 2021
CODE COULEUR : se pète les bretelles en #993366
RPs EN COURS : (pris) ALYSSA LYNCH F8hv
Lewis ∆ Admit it, eating stolen chocolate from your sibling's share tasted much better than yours!

(pris) ALYSSA LYNCH Jdqh
The Sand Witches ∆ I was born with music inside me. Music was one of my parts. Like my ribs, my kidneys, my liver, my heart. Like my blood. It was a force already within me when I arrived on the scene. It was a necessity for me, like food or water.

(pris) ALYSSA LYNCH Zzdv
Lestrange ∆ We're the masters of a game we don't want to win, chasing each other's shadows just to feel the thrill of the chase.

(pris) ALYSSA LYNCH Kfcg
Camelia ∆ Behind every successful diva is a tribe of haters rolling their eyes.

(9)
Sami #1 Zoya #8Sunny #1Tessa #2Edison #5Meryl #3Lyla #1Dahlia #2

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Alimentation w/ Maisie #1

Communications
EdisonLewisMerylZoya
RPs EN ATTENTE : (pris) ALYSSA LYNCH Lsmu

Pré-lien du groupe The Sand Witches

Caleb #2
RPs TERMINÉS : (pris) ALYSSA LYNCH 69b539462c59591c29796ed2d633ad7bb4b514d3
Cameya ∆ My heart no longer felt as if it belonged to me. It now felt as if it had been stolen, torn from my chest by someone who wanted no part of it. #1, #2, #3 & #4
(pris) ALYSSA LYNCH SPHm3K0

(pris) ALYSSA LYNCH 7e3d916cf7ee6a06d0473f4364aa45f21849b647
Camus ∆ Friendship is being there when someone's feeling low and not being afraid to kick them.

(pris) ALYSSA LYNCH Xq4g

WinstonZoyaJinaFelixLewisLewilly #1Zoya #3Charlie #1Zoya #4Charlie #2The Sand Witches #1Charlie #3AnwarEdison #1Zoya #5Raphael #2Ambrose #1Zoya #6Charlie #4Meryl #1Edison #2Angus #2The Sand Witches #2Caleb #1Edison #4Adèle #1Meryl #2Dahlia #1Tessa #1Anthony #1Arthur #1

RPs SURVIVAL ACADEMY:
• Premiers secours w/ Zoya #7
AVATAR : Christian Antidormi
CRÉDITS : harley (avatar) Mapartche (dessin)
DC : Leroy Kearns & Lincoln Mulligan
PSEUDO : Miss O'N3d
Femme (elle)
INSCRIT LE : 02/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40714-cameron-this-world-will-never-be-what-i-expected#2025778
https://www.30yearsstillyoung.com/t40811-cameron-i-can-t-escape-myself#2030888
https://www.30yearsstillyoung.com/t52051-cameron-lewis-instagram

(pris) ALYSSA LYNCH Empty
Message(#) Sujet: Re: (pris) ALYSSA LYNCH (pris) ALYSSA LYNCH EmptyVen 11 Mar 2022 - 18:01


scénario pris I love you


(pris) ALYSSA LYNCH I7IpUTV
(pris) ALYSSA LYNCH RFFUDzh
(pris) ALYSSA LYNCH LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(pris) ALYSSA LYNCH Empty
Message(#) Sujet: Re: (pris) ALYSSA LYNCH (pris) ALYSSA LYNCH Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(pris) ALYSSA LYNCH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: trentenaires recherchés :: trentenaires pris
-