AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

greta • and i don't want the world to see me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rhett Hartfield
Rhett Hartfield
le cœur de lion
le cœur de lion
greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 Hu5cwsy Présent
SURNOM : Son numéro sur le terrain est devenu un véritable surnom : nine. C'est aussi le nom de sa biographie, parue en janvier 2023.
STATUT : Ils ont passé le cap des deux ans et cela leur a peut-être redonné un espoir nouveau. Evelyn et lui rêvent d'une famille, maintenant.
MÉTIER : Tête d'affiche de sa biographie, Nine, qui est un succès mondial et dont l'adaptation au grand écran est arrivée en février 2024.
LOGEMENT : #414 bayside, auprès d'Evelyn et de Ruben le chien (le vrai chien, pas le surnom, parce que c'est vrai que ça porte à confusion).
greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 451d3dfb599ce2d6361627ab84f3d99c9f3400d7

TW IN RP : addiction aux opioïdes (oxycodone), deuil
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Ancien joueur pro de rugby, il a accumulé les coupes d'Europe et du monde au sein d’un club londonien › Il a avancé sous les roues d’une voiture fin 2017, ce qui a causé la fin de sa carrière autant que le début d’une addiction à l’Oxycodone › Overdose et TS n°2 début 2020 › Bon coeur mais égoïste et égocentrique, il place sa passion pour le sport et ses ambitions avant tout le reste › A du mal à gérer sa colère, surtout depuis qu’il ne se défoule plus sur les terrains › Aime être le centre de l’attention › Incapable de confier ses sentiments, c’est pas un truc d’HOmMe
CODE COULEUR : darkgoldenrod (tan pour design sombre)
RPs EN COURS : (06)amos #3louisnorahevelyn #32 › mickey #11 › hassan #11

greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 B014821e7e9c3a0069baf6c3d0f89b37748c5b25
hartfield family: ruben #23 & ethel #5 › nothin' to say when everything gets in the way. seems you cannot be replaced and i'm the one who will stay. answer the phone: "Harry, you're no good alone. why are you sittin' at home on the floor? what kind of pills are you on?" in this world, it's just us, you know it's not the same as it was.

greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 4bdb6afc84c1bc57bed090f2fc66341cc23613fc
everhett #32 › i never believed in heroes but darkness can turn into light. i know this ain't never say never but i'll never, ever. i won't stop fighting, but not fighting with you. i'll be fighting for you like i'm born again.

greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 Db5b8bf0bbfcd63bdfa5cb19d2b31e6bb618d6cd
rhessan #11 › we've taken different paths and traveled different road. i know we'll always end up on the same one and when you're under fire i will cover you. if i was dying on my knees you would be the one to rescue me and if you were drowned at sea i'd give you my lungs so you could breathe. i've got you brother.

greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 0158b9f9e4a73c529cba207714ed288486105eea
miett #11 › things we lost to the flames, things we'll never see again. all that we've amassed sits before us, shattered into ash. i was the match and you were the rock. maybe, we started this fire. you said, "We were born with nothing and we sure as hell have nothing now". the future's in our hands and we will never be the same again. these are the things we lost in the fire.

RPs EN ATTENTE :
greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 8a8c7dafbd55cd20b2befcb91cb390e0

RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens
CRÉDITS : ssoveia (avatar) › ssoveia (gif) › nairobi (gif mickey) › loonywaltz (userbars)
DC : Auden, Lily, Swann & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t40337-bring-the-music-back-to-me-rhett
https://www.30yearsstillyoung.com/t41170-
https://www.30yearsstillyoung.com/t41840-rhett-hartfield

greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: greta • and i don't want the world to see me. greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 EmptySam 13 Aoû - 11:34

Greta Moore a écrit:
@Ethel Hartfield greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 3217047551 je suis ouverte à toutes propositions greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 3258319053 mais va falloir m'en dire un peu plus parce que là Greta se lance dans l'écriture des mémoires du grand frère greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 3922047296

greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 3258319053

greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 Jason-momoa-chair

greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 2392430899 :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: greta • and i don't want the world to see me. greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 EmptyLun 15 Aoû - 15:57

@Greta Moore hello ya greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 3258319053
désolée je suis passée sur le téléphone en voyant ton profil prometteur, je n'avais donc pas fait attention à ce détail -c'te blague- greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 3922047296 parce que @Rhett Hartfield aurait assez à raconter pour remplir des mémoires ? greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 4222248358 greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 1114393410 je ne sais pas alors si on peut réfléchir à un lien en amont du vôtre, ou si c'est trop tiré par les cheveux que de se trouver un quelque chose greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 2427219151 je ne veux pas empiéter sur ce que vous auriez déjà réfléchi ensemble.
Greta Moore
Greta Moore
le porte-plume
le porte-plume
greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 7vHkInU Présent
SURNOM : G. & Georgia (oh, well)
STATUT : and i know that it’s wrong that i can’t move on but there’s something about you
MÉTIER : romancière wannabe, elle a récemment ajouté biographe à son CV - le timing parfait ou le pire, cela reste à voir
LOGEMENT : Spring Hill #17
greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 SjXJ9

TW IN RP : alcool, drogue, age gap
TW IRL : n/a
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : made in England • being rich doesn't make you happier • drama queen pouring wine after the smallest inconvenience
CODE COULEUR : lightseagreen
RPs EN COURS : [12/10] -
JosephMarley #3Lena #2Dan #1Swann #9

ua (slasher) (1) • Moventry #10

ua (gothique) (3) • Sara #1

greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 8D1frvh
Mallen #6 • we just friends, just friends. when you say my name so casual, touch my hand, i stop and play it cool like i'm not into you

greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 87bbb8e31844044d63db053ce8bd509d9218db82
Moventry #4 #13 #14 • i've been holding on to hope that you'll come back when you can find some peace, 'cause every word that i've heard spoken since you left feels like an hollow street. i've been told, i've been told to get you off my mind but i hope i never lose the bruises that you left behind.

greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 Tumblr_inline_pg5ksfYLob1v1d82y_540
Emery #4 • Lost and insecure, you found me, you found me. Lyin' on the floor surrounded, surrounded, just a little late, you found me, you found me

RPs EN ATTENTE : Kieran #2
RPs TERMINÉS : (2022) Rhett #1Lucas #1Rhett #2CalebMaze #1Emery #1Lucas #2Rhett #3Juliet #1Carmine #1Swann #1OpheliaSergio #1 (2023) Rhett #4Sergio #2Rhett #5Emery #2MarleyRhett #6Moventry #2Mallen #3RubenEvelynMoventry #3Carmine #2Moventry #1Moventry #5Moventry #6Swann #3Swann #4Grisy #3Moventry #9Carmine #3Mallen #4London gang (Swann #8 & Moventry #11)Mason (scenic rim)Swann #7AJBlake #1Carmine #4Channing (masquerade ball)Sergio #3Emery #3 (2024) Mallen #5Kieran #1Moventry #12Swann #8

TheoCaTa

ua 2022 (bunyip)Ambrose #1Ambrose #2OwenAmbrose #3RaelynOttoAmbrose #4Alma

ua 2023 (gothique)Moventry #7Ambrose #5Ambrose #6Ambrose #7Siham #1 Siham #2Swann #5Itziar #1Moventry #8Cesar #1Swann #5Mason #2Swann #6Jina #4Marley #2Kai #1Kai #2Siham #3Kai #4Ambrose #10Marley #6Mason #3Cesar #2Siham #4Siham #5Jina #7Itziar #2EthelSiham #6Siham #7Cami #1Kai #5Lena #1CeciliaAdele

(slasher)
Jina #1Jina #2Jina #5

(spatiale) (1) • Ambrose #8Ambrose #9Ambrose #11

ua (fantôme) (1) • Kai #3

ua (zombie) (1) • Marley #5

abandonnés:

CRÉDITS : avatar : greenhouselab / gifs : zazou (crackship); harley (signature+profil), drvgonqueen/lcrnasgifs/zigglerscesaro/may0osh/truelove-crackship+cheekeyfire (profil) / ub : loonywaltz
DC : Ava Good & Diego Gutiérrez
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45510-greta-o-no-need-to-fear-what-you-can-t-avoid?highlight=greta
https://www.30yearsstillyoung.com/t45552-greta-o-and-i-don-t-want-the-world-to-see-me

Message(#) Sujet: Re: greta • and i don't want the world to see me. greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 6:36

@Ethel Hartfield alors moi je trouve pas ça complètement impossible et encore une fois je suis toujours partante pour rajouter du bordel dans la vie de Greta greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 1149740097 Greta pourrait rencontrer Ethel un jour où elle vient bosser avec @Rhett Hartfield  (coucou greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 3258319053 ), sympathiser, boire un coup et greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 1149740097
Après j'imaginerais ça comme un petit flirt qui viendrait troubler Greta mais sans que ça n'aille plus loin, je l'imagine bien se lancer là dedans en mode de toute façon c'est une femme donc ce sera différent d'avec les mecs, je ne crains rien greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 3258319053 et après ça rajouterait du drama avec Rhett, il pourra ajouter à ses mémoires que sa biographe s'est tapée sa soeur greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 3217047551 Arrow

just know this too shall pass
losin' your mind in the mirror like you have to, screamin' in your car in the driveway, spinnin' out, think your life's going sideways. sleep is so thin outta habit, hard to tell the real from the dreams you imagine. nights when one broken glass turns to total collapse just know this too shall pass.-byendlesslove

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: greta • and i don't want the world to see me. greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 2:29

Alors, je viens presqu'en touriste mais je viens avec ça greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 4222248358

Spoiler:

Bon, au vu de la situation d'Andy, ça me paraît peu probable mais ne jamais sous estimé Andy quand il faut s'enfoncer encore plus loin dans la m**** greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 782896472

Plus sérieusement, je me dis qu'au vu de l'histoire de la demoiselle, leur âge respectif, une amitié virtuelle n'aurait pas pu naître. (Si ça paraît crédible pour toi, j'aurais même vu Andy faire en sorte de faire passer Greta comme sa petite amie auprès de ses parents parce que c'est cool d'avoir une petite amie qui vit à l'autre bout du monde #PasVraiment #CaAPasMarché ) Elle aurait même pu être au courant des penchants du jeune homme à l'époque (Les tourments de l'adolescence greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 2880102952 )

Enfin, y aurait des choses à développer mais est-ce que cette base te conviendrait ou ça ferait doublon et je cherche dans une autre direction ? greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 3258319053 greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 3258319053
Greta Moore
Greta Moore
le porte-plume
le porte-plume
STATUT : and i know that it’s wrong that i can’t move on but there’s something about you
MÉTIER : romancière wannabe, elle a récemment ajouté biographe à son CV - le timing parfait ou le pire, cela reste à voir

PETIT PLUS : made in England • being rich doesn't make you happier • drama queen pouring wine after the smallest inconvenience

Mallen #6 • we just friends, just friends. when you say my name so casual, touch my hand, i stop and play it cool like i'm not into you

greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 87bbb8e31844044d63db053ce8bd509d9218db82
Moventry #4 #13 #14 • i've been holding on to hope that you'll come back when you can find some peace, 'cause every word that i've heard spoken since you left feels like an hollow street. i've been told, i've been told to get you off my mind but i hope i never lose the bruises that you left behind.

greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 Tumblr_inline_pg5ksfYLob1v1d82y_540
Emery #4 • Lost and insecure, you found me, you found me. Lyin' on the floor surrounded, surrounded, just a little late, you found me, you found me

RPs TERMINÉS : (2022) Rhett #1Lucas #1Rhett #2CalebMaze #1Emery #1Lucas #2Rhett #3Juliet #1Carmine #1Swann #1OpheliaSergio #1 (2023) Rhett #4Sergio #2Rhett #5Emery #2MarleyRhett #6Moventry #2Mallen #3RubenEvelynMoventry #3Carmine #2Moventry #1Moventry #5Moventry #6Swann #3Swann #4Grisy #3Moventry #9Carmine #3Mallen #4London gang (Swann #8 & Moventry #11)Mason (scenic rim)Swann #7AJBlake #1Carmine #4Channing (masquerade ball)Sergio #3Emery #3 (2024) Mallen #5Kieran #1Moventry #12Swann #8

TheoCaTa

ua 2023 (gothique)Moventry #7Ambrose #5Ambrose #6Ambrose #7Siham #1 Siham #2Swann #5Itziar #1Moventry #8Cesar #1Swann #5Mason #2Swann #6Jina #4Marley #2Kai #1Kai #2Siham #3Kai #4Ambrose #10Marley #6Mason #3Cesar #2Siham #4Siham #5Jina #7Itziar #2EthelSiham #6Siham #7Cami #1Kai #5Lena #1CeciliaAdele

(slasher)
Jina #1Jina #2Jina #5

abandonnés:

CRÉDITS : avatar : greenhouselab / gifs : zazou (crackship); harley (signature+profil), drvgonqueen/lcrnasgifs/zigglerscesaro/may0osh/truelove-crackship+cheekeyfire (profil) / ub : loonywaltz
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45510-greta-o-no-need-to-fear-what-you-can-t-avoid?highlight=greta
https://www.30yearsstillyoung.com/t45552-greta-o-and-i-don-t-want-the-world-to-see-me

Message(#) Sujet: Re: greta • and i don't want the world to see me. greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 7:00

@Andy Harlington greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 1484806105 greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 1484806105 greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 1484806105 ces deux là greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 206649278

Spoiler:

on a des gifs pour jouer une amitié solide également, t'en fais donc pas  greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 1001340119

je suis TROP fan du lien de la fausse petite amie mais j'avoue que ça va être compliqué greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 2427219151 mais on va trouver car j'aime beaucoup trop l'idée pour abandonner  greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 692915883 je vois qu'Andy bosse dans la sécurité informatique, est-ce que ce serait improbable qu'il soit plutôt vraiment calé et ait pu venir aider les Sighbury avec la sécurité de leur site (à distance, s'il ne se déplace pas pour son métier) ? ils auraient pu avoir le contact d'Andy via les relations de la mère de Greta en Australie. D'ici je vois bien l'ado qu'est Greta en mode "omg maman il est trop beau demande lui son numéro" et elle aurait vite compris que rien était possible donc aurait accepté d'être la fausse petite amie. C'est ultra tiré par les cheveux MAIS soyons fous greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 3258319053 Sinon, Greta a pu se déplacer à Brisbane pour x raison et se lier d'amitié avec Andy, faire quelques photos très convaincantes avec lui pour sa famille et voilà greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 1001340119

va falloir m'aider  greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 4052937387

losin' your mind in the mirror like you have to, screamin' in your car in the driveway, spinnin' out, think your life's going sideways. sleep is so thin outta habit, hard to tell the real from the dreams you imagine. nights when one broken glass turns to total collapse just know this too shall pass.-byendlesslove

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: greta • and i don't want the world to see me. greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 7:12

Greta Moore a écrit:
@Andy Harlington greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 1484806105 greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 1484806105 greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 1484806105 ces deux là greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 206649278

Spoiler:

on a des gifs pour jouer une amitié solide également, t'en fais donc pas  greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 1001340119

je suis TROP fan du lien de la fausse petite amie mais j'avoue que ça va être compliqué greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 2427219151 mais on va trouver car j'aime beaucoup trop l'idée pour abandonner  greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 692915883 je vois qu'Andy bosse dans la sécurité informatique, est-ce que ce serait improbable qu'il soit plutôt vraiment calé et ait pu venir aider les Sighbury avec la sécurité de leur site (à distance, s'il ne se déplace pas pour son métier) ? ils auraient pu avoir le contact d'Andy via les relations de la mère de Greta en Australie. D'ici je vois bien l'ado qu'est Greta en mode "omg maman il est trop beau demande lui son numéro" et elle aurait vite compris que rien était possible donc aurait accepté d'être la fausse petite amie. C'est ultra tiré par les cheveux MAIS soyons fous greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 3258319053 Sinon, Greta a pu se déplacer à Brisbane pour x raison et se lier d'amitié avec Andy, faire quelques photos très convaincantes avec lui pour sa famille et voilà greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 1001340119

va falloir m'aider  greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 4052937387

Elle a le dossier sur les cheveux longs d'Andy. C'est déjà du lourd. Son père disait qu'il faisait trop féminin avec greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 1287488235 greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 1287488235 greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 3792381926

Il peut carrément avoir fait ça à une époque. Il a toujours aimé bidouiller les choses. C'est pas comme s'il avait déjà essayé et réussi de rentrer sur le site du FBI et avoir reçu un gentil mail d'avertissement de la part de l'organisation greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 4251317097 (Papa était à la fois horrifié et si fier greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 692915883 )

Ou alors, on peut partir sur l'idée d'une relation complètement virtuelle. Andy est doué en informatique donc les photos montages, il s'y connaît ! Ce serait peut-être moins tiré par les cheveux (Avoue que tu l'as mises exprès parce qu'Andy a les cheveux courts maintenant :maah: ) et tout aussi drôle. Ils auraient vraiment lié une amitié via les réseaux et internet (Le début de MSN et tout greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 692915883 )

Et ils auraient pu se perdre un peu de vue en devenant adulte (Parce que l'un s'est lancé dans la folie du mariage et de la paternité et la jeune femme avec son livre qui se vend comme des petits pains et tout ! ) Ils n'auraient jamais coupé complètement les ponts et là, ils pourraient se retrouver greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 4052937387

Andy va avoir besoin de quelqu'un de toute façon. Il est déjà sur le bord d'imploser et avec Lincoln dans les parages, ça risque pas de s'améliorer :gla:
Greta Moore
Greta Moore
le porte-plume
le porte-plume

TheoCaTa

(slasher)
Jina #1Jina #2Jina #5

abandonnés:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: greta • and i don't want the world to see me. greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 9:38

@Andy Harlington je suis restée bloquée à la période PLL, my bad :drama:

moi la relation virtuelle ça me dit bien, encore une fois c'est hyper loufoque mais pourquoi pas greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 1149740097
donc je récapitule : l'idée serait qu'il ait dépanné les Sighbury pour x raison qui l'auraient contacté via un contact australien de la mère de Greta (on peut imaginer q'une amie australienne de la mère soit la tante ou cousine ou que sais-je d'Andy), je pense que ce qui serait drôle serait que la mère de Greta ait été en mode "oh regarde le joli garçon très gentil bien sous tout rapport" (est-ce qu'Andy a quelqu'un dans son entourage qui aurait pu bien le vendre à la mère de Greta ? greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 3258319053 ) et que de là les coordonnées aient été échangées pour de folles soirées MSN (les wizz me manquent greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 4285025084 )
ne resterait plus qu'à jouer in RP les retrouvailles après en avoir défini les bases - quand ? dans quel contexte ? moi j'imagine qu'ils aient une relation très forte vu ce qu'a accepté de faire Greta donc elle pourra être là pour discuter de la relation Andy/Lincoln et le bourbier dans lequel s'est mis Andy greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 3258319053

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: greta • and i don't want the world to see me. greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 9:47

Alors, je dis que c'est parfait tout ça !
Et je pense qu'une tante d'Andy aurait pu les mettre en relation. Toute la partie de sa mère vient d'Angleterre donc, ça me paraît logique que ce soit de ce côté là qu'il faudrait chercher. Et MSN, à ses débuts, ça a permis de belle rencontre entre inconnus (Les wizz, ça me faisait délirer :maah: greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 1290498195 )

Mais sinon, c'est parfait pour moi.
Pour les retrouvailles, je suppose qu'il serait logique que ce soit Greta qui interpelle Andy quand elle a débarqué à Brisbane. J'imagine bien la femme d'Andy avoir intercepté l'appel et avoir "oublié" de dire à Andy que Greta l'a appelé (Parce que bien sûr que les parents d'Andy auraient parlé des ex de leur fils à sa femme, comme ça). Ca me ferait délirer que Kate soit jalouse de Greta alors qu'elle devrait regarder bien ailleurs greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 4222248358

Greta aurait fini par revenir à la charge et ça expliquerait pourquoi ils auraient mis autant de temps à se retrouver malgré l'arrivée de la blonde sur le sol australien ?
Greta Moore
Greta Moore
le porte-plume
le porte-plume

TheoCaTa

(slasher)
Jina #1Jina #2Jina #5

abandonnés:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: greta • and i don't want the world to see me. greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 10:15

Ah bah parfait si en plus il a une tante anglaise, avec la maman australienne de Greta, la boucle est bouclée greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 3922047296  
En y pensant je sais pas si la mère de Greta aurait voulu la caser avec un « simple informaticien » donc je propose que Greta soit passée ou intervenue dans le partage d’écran / visio et qu’elle ait chopé le pseudo d’Andy au passage greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 3258319053 c’est très drôle comme lien greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 3217047551

Dans la fiche de présentation de Greta je sous entends qu’elle ne connaît personne maiiiiis au final greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 1149740097

Ça me va, j’imagine le RP ou Greta serait un peu vexée genre ben tu m’as snobée ? Et à voir si Andy lui aura déjà dit ou non pour sa femme et sa petite vie, je pense que oui quand même, même si ça aurait été drôle qu’elle réalise ça en RP :OO:

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: greta • and i don't want the world to see me. greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 10:24

Oui, ça remet un peu en cause ton histoire mais j'aime bien l'idée !

Je pense qu'il lui aurait dit I love you
Comme je te l'ai proposé, ils se seraient un peu perdus de vue à cause de leur vie respective mais pas au point de ne pas s'envoyer un message ici et là et se fêter les anniversaires ou la bonne année.
L'arrivée de la blonde pourrait être le signe d'un renouveau dans leur relation et leur amitié :gla:
Greta Moore
Greta Moore
le porte-plume
le porte-plume

TheoCaTa

(slasher)
Jina #1Jina #2Jina #5

abandonnés:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: greta • and i don't want the world to see me. greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 10:36

J’avais dit qu’on y arriverait greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 3258319053
Je suis dispo pour un RP si ça te dit et hésite pas à venir en MP pour peaufiner au besoin :l:

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: greta • and i don't want the world to see me. greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 3:50

Hey hey hey greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 4052937387

Je viens pour notre petit lien (et que Connor se fasse botter les miches par la même occasion greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 4251317097 ) grâce à Claire hehe

Greta et Connor seraient donc cousins hum ! J'imaginais que ça puisse être par leur mère ? Ils ont très certainement dû se voir très peu quand ils étaient gamins, comme ils n'habitaient pas dans le même pays mais devaient quand même se connaitre grâce à des réunions de familles comme les mariages etc. Je me demandais du coup, si tu penses que Greta est au courant de la maladie mentale de la mère de Connor ? Sachant qu'à priori c'est quelque chose que la famille de Connor essaye de cacher un maximum, mais comme ils font partis de la même famille ça pourrait être le cas.

Ils se seraient retrouver du coup un peu par hasard à l'arrivée de Greta à Brisbane ouuu Connor aurait pu apprendre son arrivée et chercher à la contacter pour l'intégrer un peu à la vie à Brisbane, et garder un œil (ou surveiller, au choix!) sur elle pour ses proches ?
De ce que je comprends, elle aurait fait les présentations plus tard entre Connor et Claire. Comme leur relation a duré un petit moment, ils se seraient vus et d'autant plus rapprochés à cette période. Puis Connor a ch*er dans la colle et annuler ses fiançailles avec Claire sans prévenir personne.

Connor n'a certainement pas voulu se justifier mais du coup Greta a cherché à savoir pourquoi ? Ils se seraient disputés suite à ça ? En tout cas, je pense que Connor doit toujours un peu redouter de recroiser Greta, pas très fier de ce qu'il a fait mais surtout parce qu'il a peur de s'attirer ses foudres ! :OO:

@Greta Moore
Olive Sterling
Olive Sterling
l'ombre d'elle même
l'ombre d'elle même
greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 7vHkInU Absent
SURNOM : Oli.
STATUT : Célibataire, et le coeur dur d'avoir fait confiance à la mauvaise personne.
MÉTIER : Le courage de retourner où sa passion a pris fin il y a trois ans. Reprenant une place différente au Saint-Vincent en donnant de son temps au dispensaire. Pas certaine que ce soit sur le long terme mais quand même.
LOGEMENT : Un nouvel endroit à squatter depuis peu. Actuellement la colocataire de Shiloh au #45 james street, fortitude valley. Elle est toujours sous le choc de cette nouveauté.
greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 182

TW IN RP : Dépression
CODE COULEUR : #c46f84
RPs EN COURS :

greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 2a94f7c4fd951ff32e17a58de72ad4a3cf2981e7
Midas #7 ♡ Family isn't defined only by last names or by blood it's defined by commitment and by love. It means showing up when they need it most. It mens having each other's backs. It means choosing to love each other even on those days when you struggle to like each other. It means never giving up on each other.

greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 8fe874943bc404354b1ff9a08375c76700e5a975
Stella #2 ♡ If you put two and two together you will see what our friendship is for, If you can't work this equation then I guess I'll have to show you the door. There is no need to say you love me, It would be better left unsaid.

greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 ZRh8EDf
Lucas #2 ♡ Took a while, was in denial when I first heard that you moved on quicker than I could've ever, you know that hurt swear for a while I would stare at my phone just to see your name but I don't really care how bad it hurts, when you broke me first.

greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 6d0d8a4d47dd57a8273466dd962fead30510bf17
Jo #7 ♡ You're original, cannot be replaced, if you only knew what the future holds after a hurricane comes a rainbow. Maybe a reason why all the doors are closed so you could open one that leads you to the perfect road.

Cami #2ShilohOliviaNorahSunnyArchieMaxine

(event janvier) Faith
(slasher UA) Megan #2
(dimension spatiale) Millie

RPs EN ATTENTE :

greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 582dd88f77186dbfdfb37ad3db0db069ba79befb
Hélen (scénario libre) ♡ Feeling like a drop in the ocean that don't nobody notice maybe it's all just in your head. Feeling like you're trapped in your own skin and now your body's frozen. broken down, you've got nothing left

greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 Dece9e98d066dde6080ccfb96d80132bd97e3de7
Oscar (scénario libre) ♡ When you're high on emotion, you're losing your focus and you feel too exhausted to pray don't get lost in the moment or give up when you're closest all you need is somebody to say It's okay not to be okay

greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 35a9861ca7bd048b6ba681eadaaeaf7cea74ba16
Cristina (scénario libre) ♡ It's amazing what you can hide just by putting on a smile. I don't wanna be afraid, I wanna wake up feeling beautiful today and know that I'm okay cause everyone's perfect in unusual ways, you see, I just wanna believe in me.

Ruben - Kieran #2

RPs TERMINÉS : L'ensemble est à jour sur la fiche de lien

greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 5b7l
CRÉDITS : @koala-ronchon avatar ; @loonywaltz userbars ; @neverfindmegone @zazou crackships @gifcom gifs profil et signature
DC : Emma Brennan, l'âme solitaire.
PSEUDO : nomena
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t45903-something-is-wrong-olive
https://www.30yearsstillyoung.com/t45958-olive-heart-attack
https://www.30yearsstillyoung.com/t49328-olive-sterling#2550487

Message(#) Sujet: Re: greta • and i don't want the world to see me. greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 9:29

Bonjour toi :l:
Je viens voir si un petit lien d'amitié serait possible entre nos demoiselles. Sans faute, je n'ai pas remarqué depuis quand ta jolie blonde est en ville? greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 4222248358

i'm stronger now
Pretending now that we don't care but tension cuts, cuts the air we're more than scared so lost inside our eyes. We're terrified. Letting my fears show 'til I can face 'em. Letting my tears go 'til I can taste them hell, what do I know where you and I go? Damn it, I hope you come back home..

greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 6HUpqPL
greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 872289volunteer

greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 PRYZTo9
greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 165911membre2
Greta Moore
Greta Moore
le porte-plume
le porte-plume

TheoCaTa

(slasher)
Jina #1Jina #2Jina #5

abandonnés:

Femme (elle)

Message(#) Sujet: Re: greta • and i don't want the world to see me. greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 5:32

bonjour les chats greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 3258319053

@Connor Myers ils ont effectivement du se croiser durant les cousinades même si je pense que Connor a toujours été plus proche de Carmine greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 3258319053 on peut je pense développer tout un tas de liens / drama de lorsqu'ils se voyaient dans les réunions de famille, ça laisse pas mal de place pour développer :l: en ce qui concerne la maladie mentale de sa maman, je pense qu'en effet les Sighbury auraient pu éluder le sujet et éviter le problème toujours dans l'optique de préserver l'image de marque... ce qui voudrait donc dire que Connor venait seul aux réunions de famille ? Je poke @Carmine Sighbury je ne sais pas si vous avez vu ce point en discutant lien pendant mon absence :OO:
Et donc Greta est un peu moins famille que Carmine pour tout un tas de raison mais sur cette histoire elle aurait privilégié Claire qui est son amie et envers qui elle se sent extrêmement coupable parce qu'elle est à l'origine de la rencontre :drama: on peut imaginer un RP ou Connor essaie de se justifier, peut-être plus pour protéger son lien avec Carmine, ou même retourner vers Greta suite au retour du frère en ville greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 2427219151

@Olive Sterling ce fc :faint: tant de beauté et un lien positif, c'est si rare greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 3258319053 Greta est arrivée fin 2017, avec un retour quelques temps à Londres en Avril 2018 et une installation définitive en Mai/Juin 2018. Je te laisse me dire ce que ça t'inspire greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 1001340119

Spoiler:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: greta • and i don't want the world to see me. greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 11:48

Olaaaa Razz

En effet, je pense aussi que Connor devait être plus proche de Carmine haha
Eeeet oui, ce serait cohérent qu'ils aient éludé le problème de la mère de Conoor. Mais je pense aussi qu'elle aurait pu tenter de faire bonne figure plus d'une fois et aurait fait des apparitions entre deux séjours en hôpital. Il aurait pu y avoir des rumeurs mais personne n'est réellement au courant de ce qu'il se passe vraiment.
Je suis pour cette idée ! Connor, après avoir revu @carmine sighbury en ville (un rp est prévu, sur un yacht tout à fait sympathique greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 2390413160 ), pourrait vouloir se rabibocher avec sa cousine! :rampe:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: greta • and i don't want the world to see me. greta • and i don't want the world to see me. - Page 2 Empty

greta • and i don't want the world to see me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant