AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 I solemnly swear that I am up to no good | Birdie UA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
I solemnly swear that I am up to no good | Birdie UA - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
I solemnly swear that I am up to no good | Birdie UA - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29446 POINTS : 520

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

I solemnly swear that I am up to no good | Birdie UA - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I solemnly swear that I am up to no good | Birdie UA I solemnly swear that I am up to no good | Birdie UA - Page 2 EmptyVen 27 Oct 2023 - 23:34


Le membre 'Tessa Mulligan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
I solemnly swear that I am up to no good | Birdie UA - Page 2 7qAeKoF
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
la fée tagada
la fée tagada
Présent
ÂGE : 36 blagues. (O1.O4.88) un vrai bélier qui fonce dans le lard.
SURNOM : bird revient souvent. babe ou b. par son fiancé. mais sinon, cherche pas ; c'est elle, la reine des surnoms.
STATUT : oui, ils sont unis. oui, ils sont fiancés. non, elle compte pas se marier. elle porte très bien les diamants, ceci dit.
MÉTIER : propriétaire du Wandering Wizardry, à West End, le repère des Potterheads.
LOGEMENT : 767 daisy hill road à logan city avec Jordan. une immense propriété au passé lugubre la rendant intriguante.
I solemnly swear that I am up to no good | Birdie UA - Page 2 E21093c07c17ac26dc5b69fb835762914992cb19
POSTS : 62295 POINTS : 1610

TW IN RP : ras
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : t’es un esprit solaire en bataille constante avec ses démons › t’es vive, souriante, énergique, drôle mais aussi tempétueuse, irréfléchie et impétueuse › diagnostiquée tdah en 2023, tu préféres le déni car tu maîtrises la politique de l’autruche › tes traumatismes mélangent agressions, armes à feu, obscurité et noyade › tu vis dans ton monde, fumant la nicotine et consommant du lsd à tes heures perdues › tu marches pieds nus, t’as la tête à mille endroits à la fois, t’es accro aux fraises tagada, tu fais tes propres fringues › ton extravagance camoufle ta vulnérabilité
CODE COULEUR : <bi></bi>
RPs EN COURS :
fb
louismaritza

presentabraham 2hh 16joseph 3samizoya 15/mickeykieran 4penelopemason 6jordan 144

I solemnly swear that I am up to no good | Birdie UA - Page 2 Ia8g
cadburn ⁓ the family - that crazy octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to.
louis 2

I solemnly swear that I am up to no good | Birdie UA - Page 2 Sv5l
jorbir ⁓ now I'm dancin' in your arms to "Eternal Flame" I know my life is never gonna be the same, that's fine there's a lifetime in those eyes now we're singin' all the words to "Sweet Caroline" as you say to me, "I love the way you look tonight", you know I never got it right until I found you and I.
1234567891011121314151617181920212223242526272829303132343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596979899100101102128103104105106107108109110 :l:111112113114119118116117115120121122123124125126127129130131132133134135136137138139140141142143

I solemnly swear that I am up to no good | Birdie UA - Page 2 A5ps
ashdie ⁓ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. 127534689101112131415

I solemnly swear that I am up to no good | Birdie UA - Page 2 Xazk
birdoya ⁓ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 1234567891011121314

I solemnly swear that I am up to no good | Birdie UA - Page 2 J4w1
headie ⁓ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. 123456789101112131415

RPs EN ATTENTE :
masterpieces par la princesse Disney Heather:


I solemnly swear that I am up to no good | Birdie UA - Page 2 Ozc7
wildie ⁓ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem.
I solemnly swear that I am up to no good | Birdie UA - Page 2 GlgBQmd

I solemnly swear that I am up to no good | Birdie UA - Page 2 So6w
madie ⁓ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark.
I solemnly swear that I am up to no good | Birdie UA - Page 2 CCuWGI0

RPs TERMINÉS :
2021
jordan 6wren 2asher 3jordan 7asher 4jordan 8mason 2jordan 9heather 4will 6jordan 10jordan 11asher 6/levi 2sofia 2will 7/jordan 12jordan 13will 8jordan 14heather 5jordan 15jordan 16heather 6levi 2jordan 17jordan 18jordan 19asher 8jordan 20heather 7will 9jordan 21/penny 1jordan 22jordan 24jordan 25jordan 26penny 2jordan 27jordan 28asher 9jordan 29jordan 30/heather 8jordan 31bday jessalyn/jordan 32jordan 34zoya 2will 10jordan 35jordan 42/lenaquinnjordan 36jordan 37jordan 38jordan 52asher 10jordan 39zoya 3jordan 40

2022jordan 41jordan 43jordan 44penny 3/jordan 46jordan 47jordan 48rudy 3jordan 49/reganzoya 5/trentheather 9jordan 50will 12jordan 51jordan 53/kieran 2quinn 2jordan 54jordan 55heather 10heather 11/dianadiana 2jordan 56jordan 57/will 13jordan 58adèleles 4 lutinsjordan 59jordan 60/sergiosofia 2jordan 61james 2jordan 62jordan 63/zoya 8jordan 64jordan 65jordan 66jordan 67diana 3jordan 70will 14heather 12asher 12jordan 71jordan 72jordan 73jordan 74jordan 75jordan 76jordan 77diana 4jordan 78will 16jordan 79zoya 9jordan 87jordan 80jordan 81jordan 82jordan 83will 17heather 13/diana 5jordan 84jordan 85jordan 86/zoya 10jordan 88jordan 90/will 18

2023marvinjordan 89mason 5heather 14jordan 91jordan 92jordan 93louis 2zoya 12jordan 94 et mason 4jordan 95jordan 96/caleb 3jordan 97jordan 98jordan 99asher 13jordan 100jordan 101jordan 102jordan 104, rose 2 et itziarcaleb 4diana 7jordan 128heather 15jordan 103raphaeljordan 105jordan 106jordan 107kieran 3loganjordan 114jordan 108jordan 109jordan 110jordan 111jordan 112jordan 113jordan 114asher 14kaievearchiejordan 119zoya 13jordan 118jordan 116jordan 117jordan 115/jonahjordan 120jordan 121jordan 122jordan 123jordan 124jordan 125jordan 126asher 15codymason 5tessaabrahamadèle 2jordan 127jonah 2zoya 14jordan 129jordan 130jordan 131jordan 132jordan 133jordan 134jordan 135

2024jordan 136jordan 137jordan 138jordan 139jordan 140jordan 141jordan 142jordan 143
AVATAR : imogen poots.
CRÉDITS : (av) me. (crackship) me, maki & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC :
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/12/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her
https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her
https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry
https://madebycristalline.tumblr.com/

I solemnly swear that I am up to no good | Birdie UA - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I solemnly swear that I am up to no good | Birdie UA I solemnly swear that I am up to no good | Birdie UA - Page 2 EmptySam 28 Oct 2023 - 11:11




« Il aime peut-être les filles qui aboient fort ! » Tu pouffes de rire. Ça doit être ça, clairement. Il n’y a pas d’autres explications. Tessa est loin d’être le genre de personnes qui aboient - au mieux, ça serait plutôt toi, d’ailleurs. « Juste ce qu’il faut alors ! » Mais tu gardes ta moue car non, même pas un peu. Bon, d’accord, juste pour les apparences afin d’être socialement acceptable pour une jeune fille de dix-sept ans et que l’on ne te renvoie pas du coven pour ton mauvais comportement. Tes soeurs en seraient tristes et toi encore plus. Tu aimes te sentir au milieu de personnes qui te ressemblent, même si certains te prennent pour leur bouc émissaire. Ça reste moins pire que si tu étais au milieu des humains sans rien pouvoir contrôler.

« T’as fait une expérience et tu m’as laissé goûter ton truc ?! Je savais que tu voulais ma mort ! Regarde ma peau, elle commence à peler comme si je muais ! Bird j’ai pas envie de finir transformer en serpent ! » “J’ai pas envie que tu te transformes non plus!” Tu rétorques en tapant presque du pied par terre. Encore, oui. Tu as merdé grave, tu n’as vraiment pas envie que quelque chose de mal arrive à ton amie par ta faute. Et puis, il y a aussi ton propre visage qui a l’air de subir les effets secondaires de la poudre de Tessa, en plus de tes cheveux couleur bleu et violet que t’espère resteront un moment. Il faudra que tu lui demandes la recette pour voir si tu ne peux pas reproduire la coloration avec d’autres couleurs.  « Ne panique pas, ça n’a pas l’air trop grave ! Moins que ma peau qui part en lambeau !!! » “J’ai des FURONCLES SUR LE VISAGE, TESS!” Que tu te mets à rouspéter. Tu aimes ton apparence, tu prends soin de toi malgré tout et juste voir des boutons, ça te donne le vertige.

Mais ça s’empire quand l’ombre de Gothel apparaît. T’as pas le temps de trainer Tessa et sa queue avec toi que t’es planquée, mais elle non. « Bird... » Tu mets ta main sur la bouche, le dos plaqué au mur de pierre pour ne pas te faire repérer du corbeau. « Mulligan... J’aurai dû me douter que je vous trouverai ici. Qu’est-ce qui vous est arrivé au juste? » Ce n’est même pas discret en plus. « Où est votre inséparable ? » Tu fermes les yeux. « Nulle part Madame... je suis seule. » Même toi d’où tu es, tu entends le mensonge. « A moins que vous désiriez rester dans cet état, je vous encourage vivement à dénoncer la petite insolente qui vous a fait ça ! Sans quoi je m’assurerai que le corbeau que je suis vous fasse renvoyer de ce Coven ! » Et merde, en plus, elle a dû vous avoir entendu. Tu ne bouges cependant pas de ta place, débattant sur la possibilité que Tessa soit vraiment renvoyée ou non, ce qui n’est pas envisageable. Mais… “TIENS, BIRDIE! Qu’est-ce que tu fais là ? T’as l’air de te cacher, non ? Et c’est quoi cette nouvelle couleur ? Encore une de tes extravagences ?” Dolores. Tu rouvres les yeux pour brandir un regard noir sur cette fille qui t’inssuporte à respirer aussi proche de toi. “Mais vas voir ailleurs chez les pies si on y est!” Que tu rouspètes. Bon, en tout cas, ça nuit totalement à ta cachette et Dolores le sait, à en juger par ses bras croisés et son air satisfait. “Je suis là, je suis là.” Que tu dis en sortant de ta planque. Gothel a le regard froid. « Par Merlin, qu’est-ce que vous avez fait toutes les deux ? J’espère que vous n’êtes pas en train de préparer un mauvais tour. » “On s'entraînait en potions et ça a un peu dégérénéré.” Que tu réponds sans sourciller avec un mensonge qui passera nickel, pas vrai ?

Win : Le mensonge passe.
So close : Gothel est suspicieuse et hésitante à te croire.
Fail : Le mensonge ne passe pas du tout et même Dolores y va de son commentaire “c’est ça, ouais”.



I solemnly swear that I am up to no good | Birdie UA - Page 2 CKSdEBU
:gayheart: :
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
I solemnly swear that I am up to no good | Birdie UA - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
I solemnly swear that I am up to no good | Birdie UA - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29446 POINTS : 520

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

I solemnly swear that I am up to no good | Birdie UA - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I solemnly swear that I am up to no good | Birdie UA I solemnly swear that I am up to no good | Birdie UA - Page 2 EmptySam 28 Oct 2023 - 11:11


Le membre 'Birdie Cadburry' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
I solemnly swear that I am up to no good | Birdie UA - Page 2 R1lJ2mV
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
I solemnly swear that I am up to no good | Birdie UA - Page 2 IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : En couple avec Maël depuis Septembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
I solemnly swear that I am up to no good | Birdie UA - Page 2 Vgmo
POSTS : 3188 POINTS : 60

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : @decrescxndo| Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe
https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

I solemnly swear that I am up to no good | Birdie UA - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I solemnly swear that I am up to no good | Birdie UA I solemnly swear that I am up to no good | Birdie UA - Page 2 EmptyMar 31 Oct 2023 - 15:58



“J’ai pas envie que tu te transformes non plus!” Clairement si je trouvais la chose drôle au début, le rire s’est vite envolé en voyant l’état de ma peau ! Je n’ai jamais eu peur des serpents, mais de là à en devenir un de façon pérenne et devenir un monstre de foire, merci mais non merci ! “J’ai des FURONCLES SUR LE VISAGE, TESS!” Je la fusille du regard. « Et moi des ECAILLES et la peau qui se détache !!! » A choisir, je prends l’option furoncles… Quoi que j’en sais rien en fait ! J’ignore si c’est le sixième sens de Gothel, ou alors la dénonciation ou même nos cris qui l’ont alertée, mais la vitesse avec laquelle Birdie disparait me laisse pantoise. La déferlante que je me prends en dit long et je me doute que le corbeau ne nous laissera pas nous en tirer sans rien dire. Je la laisse donc déblatérer, tout en comprenant qu’elle a sans aucun doute entendu le portrait que j’ai dépeint d’elle un peu plus tôt… Et vue sa tête, je ne suis clairement pas certaine qu’elle a apprécié la comparaison !

Solidaire et de nature fidèle, je couvre Birdie autant que possible… Pas vue pas prise comme on dit et j’ose croire que Bird ferait la même chose pour moi si la situation était inversée… La menace a peine dissimulée de Gothel pour que je la dénonce ne prend pas, elle n’est pas née de la dernière pluie. “Je suis là, je suis là.” Je me tourne vers ma comparse, le dépit qui est sur mon visage laisse place à l’agacement en constatant que Dolores est là… Plantée et fière comme un paon ! « Evidemment. » que je marmonne dans mes moustaches. « Par Merlin, qu’est-ce que vous avez fait toutes les deux ? J’espère que vous n’êtes pas en train de préparer un mauvais tour. » “On s'entraînait en potions et ça a un peu dégérénéré.” J’acquiesce d’un signe de tête, mon air désolé et innocent que je sais servir sur un plateau en cas de nécessité. « Le professeur Lockhart voulait qu’on s’entraine sur le groupe de suidés… mais vous me connaissez assez pour savoir que je suis incapable de m’en prendre à toute créature vivante… Même pour une simple couleur. Nous avons préféré jouer les cobayes, c’était une erreur. » Je n’ai jamais autant ciré les pompes de quelqu’un qu’en cet instant ! Le corbeau doute un instant avant de finalement se radoucir, sûrement par pitié. « Je veux bien faire l’impasse sur vos… agissements de potions… Admettons… » J’y crois, dur comme fer. C’est sans compter l’intervention de Dolores qui en rajoute une couche sur l’épisode du corbeau et le regard que je lui envoie en dit long sur tout le mal que je lui souhaite. Gothel finit par s’éloigner sans nous promettre une retenue et je peste une fois qu’elle s’est éloignée. « J’espère ne pas vous avoir mis dans l’embarras… je ne voulais pas vous attirer des ennuis… Tu ne m’en voudras pas Tess, je vais passer le reste de l’après-midi avec Louis… » Je ravale ma haine, ma jalousie aussi c’est certain. « En tout cas… Une chose est sûre… Tu ne risques pas l’épectase ! » Coincée comme elle est ça ne risque pas ! « Mulligan, Cadburry dans mon bureau si vous ne voulez pas rester dans cet état pour les restant de la semaine ! »




Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I solemnly swear that I am up to no good | Birdie UA - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: I solemnly swear that I am up to no good | Birdie UA I solemnly swear that I am up to no good | Birdie UA - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

I solemnly swear that I am up to no good | Birdie UA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-