AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 Fight like the rest of us - Isaac&Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
Fight like the rest of us - Isaac&Jordan - Page 2 FQgUS3L Présent
ÂGE : 39 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
Fight like the rest of us - Isaac&Jordan - Page 2 90374fe4c7cf647c214f3d806c6aaa253436d73e
POSTS : 28492 POINTS : 100

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
amy ∆ caitriona #2 ∆ lexie ∆ angus #2

Fight like the rest of us - Isaac&Jordan - Page 2 Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :
Fight like the rest of us - Isaac&Jordan - Page 2 Rwe2
Fight like the rest of us - Isaac&Jordan - Page 2 LNatll2

Fight like the rest of us - Isaac&Jordan - Page 2 8kgf
Fight like the rest of us - Isaac&Jordan - Page 2 37QO3DK

Fight like the rest of us - Isaac&Jordan - Page 2 Tumblr_oxiezbq1pn1qmb4pvo8_250

(roa, juin 2020)
Fight like the rest of us - Isaac&Jordan - Page 2 Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Julian Morris
CRÉDITS : eternal-lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), may0osh (gif olivia), wcrldofresources (gif matilda), truelove (gif grisy)
DC : Kai Luz & Max Novak
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

Fight like the rest of us - Isaac&Jordan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fight like the rest of us - Isaac&Jordan Fight like the rest of us - Isaac&Jordan - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2021 - 3:56



A mesure de mes paroles, le sentiment de greffer quelques onces d’espoir au sein de l’état d’esprit et l’optique de Jordan m’étreint. Le jeune homme hoche la tête lorsque je lui indique, confiant, qu’il trouvera un moyen de parvenir à ses fins, tant qu’il possède la volonté. Cette idéologie est l’une de celles qui régissent ma vie : je suis persuadé que lorsque quelqu’un est muni d’un moral d’acier ainsi que d’une détermination inébranlable, cet individu peut parvenir à ses fins. Tout comme j’estime que chaque peine mérite salaire et que le karma régule le bon et le mauvais de notre monde. J’ai conscience que certains rient au nez de ces croyances, mais elles me rassurent indéniablement, songeant qu'elles peuvent instaurer davantage de justice et de sens à nos histoires. J’espère que mes techniques pour passer chaque jour et combattre certains poisons pourront servir à ce jeune blessé.

Je lui propose mon aide, prêt à déployer les moyens nécessaires à dénicher de quoi répondre aux besoins primaires du patient. Je recueille maigrement, laborieusement, des éléments sur son quotidien et celui-ci m’inquiète au fil qu’il se précise. J’apprends que sa petite amie, soutien manifestement indéniable dans sa vie, est présentement hospitalisée en service de réanimation, ce qui n’améliore pas le tableau que je me peins de l’existence du blond. Néanmoins, mon portrait demeure neutre ou encourageant. Je conjecture que les deux amoureux doivent être du même âge, ce qui procure des chances supplémentaires de s’en remettre à l’infortunée, quand bien même se retrouver en service de réanimation n’est jamais de belle augure. J’encourage ainsi le vingtenaire à passer autant de temps que possible avec celle qui fait battre son cœur, jugeant cruel que ces précieuses minutes soient gaspillées par quelconque égo. Fisher a l’air de tenir énormément à sa copine, je m’imagine naïvement que la réciproque est au moins un minimum vraie pour répondre à une telle ampleur d’affection, et tout patient apprécie entendre la voix d’un proche. Mon interlocuteur fronce les sourcils en guise de réponse et je lui propose de procéder pas à pas : d’abord, qu’il prenne soin de lui et que les plaies qui l’ont mené jusqu’ici soient qualifiés hors état de nuire à sa santé, ensuite, songer à la nuit à venir et potentiellement les prochaines.

« You’re sure I can go in her room like right now? I’m not lying she’s here. » Je jette un coup d'œil à la pendule, affichant presque les deux heures du matin, et retiens un rictus devant le peu de chance que le responsable du service accepte un visiteur à une telle heure, si au moins est-il sur place. « Her name is Rosa Mendez. She’s in room 1313. » J’acquiesce, affirmant d'une voix posée : « I believe you. I’ll see what I can do. » Peut-être que selon l’état de santé de la Mendez et des collègues en poste, je pourrais lui obtenir un passe-droit. Malgré son visage tuméfié, je crois au fait que le garçon se comportera dignement dans ce service qui appelle au calme et au stricte pour favoriser la convalescence de ces patients en état critique. « Have you already visited her? » Je questionne toutefois, précautionneux que l’éventuelle image que rejette sa copine dans cet état, s’il ne l’a pas déjà vue auparavant, puisse le choquer. Si tel est le cas, il faudrait qu’il soit accompagné au moins les premières minutes de ces retrouvailles. « The doc is coming. I’ll go phone my colleagues, » je lui annonce après avoir aperçu l’interne en direction du brancard. Je transmets les informations relatives au patient au professionnel de santé et m’oriente vers le téléphone de la salle de repos des infirmiers.



Fight like the rest of us - Isaac&Jordan - Page 2 BKa2n3B
Fight like the rest of us - Isaac&Jordan - Page 2 3836688744:

Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
En ligne
Fight like the rest of us - Isaac&Jordan - Page 2 V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Fight like the rest of us - Isaac&Jordan - Page 2 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 125196 POINTS : 6750

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Birdie#149

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Fight like the rest of us - Isaac&Jordan - Page 2 Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149

Fight like the rest of us - Isaac&Jordan - Page 2 XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Fight like the rest of us - Isaac&Jordan - Page 2 XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Fight like the rest of us - Isaac&Jordan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fight like the rest of us - Isaac&Jordan Fight like the rest of us - Isaac&Jordan - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2021 - 23:48





Jordan Fisher
Le RP prend place en Novembre 2010 à l'hôpital de Brisbane, Jordan a 19 ans. Rosa est dans le coma depuis 8 mois.
(avatar © avengedinchains
« I believe you. I’ll see what I can do. » I believe you. Des mots que tu entends que trop rarement de la part de personnes in charge. Tu l’as vu dans les yeux de Isaac Jensen depuis que t’es arrivé qu’il a cette étincelle de bonté en lui. De générosité. Qu’il est réellement là pour aider et soigner les gens, pas juste pour faire deux pansement et passer au suivant comme un vulgaire travail. Il a un métier un vrai et tu espères qu’un jour ce sera pareil pour toi. C’est quand même fou que tu en sois à penser à un avenir si lointain alors que t’es clairement le moins optimiste du monde à ce moment précis. Comme quoi l’aura de cet infirmier est plus que positif sur ta personne. Tu as quand même noté sa réserve. Tu ne vas peut être pas pouvoir la voir dans les minutes qui arrivent. Vu l’heure qu’il est, tu n’es pas surpris. C’est l’inverse qui était étrange. « Have you already visited her? » Tu hoches la tête. « She’s been there for the past 8 months. » Tu te retiens bien de lui souligner également le nombre de semaines et de jours pour être encore plus précis. T’as pas envie de passer pour un freak encore plus que tu l’es sûrement. Chaque jours qui passe où elle est inconsciente est d’une douleur incommensurable. Tu ne réalises d’ailleurs toujours pas que ça fait autant de temps. Ces huits mois sont comme une immense journée sans fin à tes yeux. La pire journée de ta vie. Tu as qu’une hâte, c’est qu’elle se termine.

« The doc is coming. I’ll go phone my colleagues, » Tu hoches la tête en le regardant filer. L’impression que tu ne le reverras peut être jamais. Il va passer à un autre patient, une urgence. Quelqu’un va prendre le relais mais tu n’oublieras pas Isaac Jensen. C’est certain. Il t’a fait une sacré impression ce soir et alors que tu attends la suite des évènements… tu t’endors. Tu es totalement à bout de force. Si tu pouvais faire ta nuit au chaud, ici, ou auprès de Rosa, ce serait parfait.

Quand tu rouvres les yeux, tu regardes autour de toi, c’est Isaac qui est là. Tu as aucune idée de combien de temps tu as dormi, ça te parait comme une nuit entière. « Do I still need to see the doctor? I’m feeling ok. » Pas vrai Jordan. Pas vrai. Tu veux juste filer de là pour voir Rosa, ou filer de là pour dormir dans un coin.




:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
Fight like the rest of us - Isaac&Jordan - Page 2 FQgUS3L Présent
ÂGE : 39 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
Fight like the rest of us - Isaac&Jordan - Page 2 90374fe4c7cf647c214f3d806c6aaa253436d73e
POSTS : 28492 POINTS : 100

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
amy ∆ caitriona #2 ∆ lexie ∆ angus #2

Fight like the rest of us - Isaac&Jordan - Page 2 Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :
Fight like the rest of us - Isaac&Jordan - Page 2 Rwe2
Fight like the rest of us - Isaac&Jordan - Page 2 LNatll2

Fight like the rest of us - Isaac&Jordan - Page 2 8kgf
Fight like the rest of us - Isaac&Jordan - Page 2 37QO3DK

Fight like the rest of us - Isaac&Jordan - Page 2 Tumblr_oxiezbq1pn1qmb4pvo8_250

(roa, juin 2020)
Fight like the rest of us - Isaac&Jordan - Page 2 Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Julian Morris
CRÉDITS : eternal-lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), may0osh (gif olivia), wcrldofresources (gif matilda), truelove (gif grisy)
DC : Kai Luz & Max Novak
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

Fight like the rest of us - Isaac&Jordan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fight like the rest of us - Isaac&Jordan Fight like the rest of us - Isaac&Jordan - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 22:19



Bienveillant, je demande à Jordan s'il a déjà rendu visite à sa petite amie hospitalisée en chambre 1313, située dans l'aile consacrée notamment aux malades relevant de soins intensifs. Je ne m'intéresse pas aux circonstances malheureuses qui ont terriblement conduit la jeune femme à une telle infortune et me focalise entièrement sur mon patient. S'il n'a jamais connu la vision de la femme à qui il tient clouée à ce lit, il m'apparaît opportun qu'il soit pris en charge, de sorte à ce qu'il soit a minima accompagné et mentalement préparé. Bien que je voue un intérêt particulier à prodiguer des soins et apporter mon aide, quelle qu'elle soit, à toutes les personnes qui franchissent le seuil du centre hospitalier, j'ai toujours mis un point d'honneur à prioriser mon patient avant celui des autres, car il s'agit de ce dernier qui se trouve sous ma responsabilité, et c'est par cette dédication entière que je suis convaincu mieux le soutenir au cours des événements ardus qu'il traverse.

« She’s been there for the past 8 months. » Le blond m'indique et je lis dans son regard clair une grave lueur de profond désarroi et d'immense tristesse. Je lui souris avec sympathie et compatie. Je promets faire ce que je peux pour lui, bien que ne puisse pas non plus émettre la moindre promesse ni aller à l'encontre du fonctionnement de ce service rigoureux et pointilleux. Mentir à un patient ne figure pas dans mes cordes. Je m'oriente toutefois, armé de bonne volonté, vers l'office infirmier en vue de passer un coup de fil à mes collègues.

La réponse est mitigée, voguant néanmoins nébuleusement vers le négatif. J'ai compris à la voix de Maisie qu'elle n'osait pas me répondre franchement par la négative, favorisant me prier de patienter qu'elle puisse en discuter avec ses collaboratrices et surtout, son cadre, au préalable. Je lui indique de ne pas déranger sa supérieure pour cette requête, sachant pertinemment que ça nous attirera indéniablement des ennuis. Si le jeune bagarreur pouvait voir sa petite amie, ce serait grâce à la complicité des infirmiers et aides-soignants, non pas à l'altruisme d'un cadre qui songerait en premier lieu, j'en étais persuadé vu la personne, aux conséquences qui pouvaient incomber à une visite qui tournerait mal. J'assurais au téléphone, en ultime argument, que Jordan ne poserait sans doute aucun problème et qu'il désirait uniquement soutenir la patiente à qui il tenait fortement et raccrochais avec la promesse de la soignante qu'elle me rappellerait.

Maisie n'a pas rappelé, toutefois. Les patients ont afflué, des rushs sont survenus. Je suis passé à quelques reprises devant un Fisher ensommeillé que je n'ai pas souhaité extirper des bras de Morphée, jugeant que cette récupération lui serait bénéfique. Son brancard n'était pas nécessité, aucun responsable ne pressait son départ, bien que son état invitait à son congé de l'établissement de santé. La nuit se déroule ainsi, ma garde s'achève, les transmissions avec la relève ont été réalisées. Je reviens auprès du garçon, les traits davantage tirés par la fatigue causée par la nuit animée. « Do I still need to see the doctor? I’m feeling ok. » J'offre un sourire à mon interlocuteur et hoche doucement la tête en signe de dénégation. « You're good. You can go. » Je jette un coup d'œil à la pendule qui affiche presque les huit heures du matin. « You'll be able to visit Rosa soon enough. You can go up there if you want to and wait for the nurse to let you in. » Je laisse quelques secondes filer, examinant le jeune adulte se mouvoir sur le brancard. « Don't hesitate to stop by, » je ne peux m'empêcher de lui formuler, soucieux du monde dans lequel il retournera ce soir, inquiet de ce que la destinée pourrait avoir en réserve pour son compte. Je tiens à ce qu'il sache que le service des urgences, du moins quand je suis en poste, compose un endroit sécuritaire pour lui, où il peut recevoir de l'aide et du soutien, quel qu'il soit, sans jugement. « Take care. » Je lui adresse avec un sourire encourageant. J'espérais qu'il fasse attention à lui, reprenne confiance en sa personne dont il semble cruellement manquer, et s'engage davantage pour son avenir, afin que ce dernier soit plus lumineux, en dépit de la noirceur au sein de laquelle il me paraissait s'être désastreusement embourbé.



Fight like the rest of us - Isaac&Jordan - Page 2 BKa2n3B
Fight like the rest of us - Isaac&Jordan - Page 2 3836688744:

Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
En ligne
Fight like the rest of us - Isaac&Jordan - Page 2 V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Fight like the rest of us - Isaac&Jordan - Page 2 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 125196 POINTS : 6750

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Birdie#149

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Fight like the rest of us - Isaac&Jordan - Page 2 Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149

Fight like the rest of us - Isaac&Jordan - Page 2 XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Fight like the rest of us - Isaac&Jordan - Page 2 XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Fight like the rest of us - Isaac&Jordan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fight like the rest of us - Isaac&Jordan Fight like the rest of us - Isaac&Jordan - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2021 - 18:35





Jordan Fisher
Le RP prend place en Novembre 2010 à l'hôpital de Brisbane, Jordan a 19 ans. Rosa est dans le coma depuis 8 mois.
(avatar © avengedinchains
« You're good. You can go. » Tu ne pensais pas que ton mensonge passerait aussi facilement. T’as dû dormir longtemps pour qu’il ait l’impression que tu vas mieux. Peut être que c’est le cas au fond. Tu viens à peine d’ouvrir les yeux, tu n’as pas vu ta tronche. « You'll be able to visit Rosa soon enough. You can go up there if you want to and wait for the nurse to let you in. » Mais… Tu ne t’attendais pas non plus à une si bonne nouvelle. La surprise sur ton visage est immanquable. Tu vas pouvoir rester dans les locaux et en plus tu vas voir Rosa. Autant de nouvelles qui te font énormément de bien à l’âme. Ca t’en monte les larmes aux yeux sans que tu puisses te contrôler. Mais tu ne pleures pas pour autant. Tu es juste très ému. C’était tellement inespéré. « Thank you… » Les mots qui sont difficilement prononcé de part l’émotion. « Don't hesitate to stop by, » Tu hoches la tête, appréciant qu’il soit si attentionné. C’est que son boulot au fond. He did more. Tu le sens. C’était pas anodin, en tout cas, pas pour toi. Si ce n’était effectivement que son boulot, il fait parti de ceux qui le font le mieux à ton avis. Tu récupères tes affaires, encore sur le qui vive, t’imaginant que dans un futur trop proche il va te dire qu’en fait nope, tu peux pas aller voir Rosa. « Take care. » Mais non. Il te dit simplement au revoir à sa façon, en te disant de prendre soin de toi. Il a bien vu que ce n’était pas ton fort vu les raisons qui t’ont mis sur son chemin. Tu hoches la tête mais tu ne sais pas si tu vas pouvoir tenir cette promesse. Bien trop de choses sont toujours au milieu de ta tête et l’état de Rosa qui ne s’améliore pas. La vie est très compliqué. Y’a juste rien qui va. Mais quand tu croises la route de quelqu’un comme Isaac Jensen, tu te rends compte que y’a des inconnus qui sont là pour toi. Ca t’hallucine quand ton propre père ne prend la peine de rien. Comment deux extrêmes peuvent exister quand l’un est ton propre sang et pas l’autre ? Tu comprendras jamais le concept de l’importance des liens du sang.






:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Fight like the rest of us - Isaac&Jordan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Fight like the rest of us - Isaac&Jordan Fight like the rest of us - Isaac&Jordan - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Fight like the rest of us - Isaac&Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-