AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Carmine Cavendish ; Tea for two

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carmine Cavendish
Carmine Cavendish
le magnifique
le magnifique
Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 7vHkInU Présence réduite
ÂGE : 39 ans (01.06.1984) ♊︎
SURNOM : C. / Sa Majesté.
STATUT : Aux dernières nouvelles, il serait sur le point de se marier … mais pas avec la personne face à laquelle il a plié le genou.
MÉTIER : Icône du chic britannique. Sa renommée va de paire avec celle de la marque familiale : Cavendish London, joailliers de la couronne d'Angletterre. Les plus grandes enseignes se l'arrachent, mais C. se montre extrêment sélectif dans le choix de ses collaborateurs. Sa dernière campagne publicitaire est en lice dans 3 catégories du Cannes Lions 2024. Carmine en est le réalisateur. Il est aussi associé du Lola's Waterfall dont il a financé l'îlot VIP. Bref, C. transforme tout ce qu'il touche en Or.
LOGEMENT : #602 Wellington street - Bayside, chez son cousin Connor.
Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 C7b62c576bfb64ce5263661df32d794b
POSTS : 5254 POINTS : 230

TW IN RP : Classisme. Royalisme / Colonialisme. Bodyshaming. Âgisme.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint. C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Collectionne les couronnes (vous avez bien lu). A le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire. Il se déguise lorsqu’il souhaite sortir incognito. Swingue aussi bien qu'il cravache. Joue de la guitare mais chante faux. Rugbyman amateur. Végétarien. Fan inconditionnel de la reine Elisabeth II. Boutons de manchette en or et en diamants sur lesquels sont gravées les initiales des Cavendish. Secret skill : noeuds de cravate advanced !
CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b]
RPs EN COURS :

❖ ❖ ❖ PRESENT ❖ ❖ ❖



Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 66c57b9c554cd3f8354e2805b3654df9
We need to talk ! - Abigaïl #1 : « Méthodique, Sa Majesté avait passé la vingtaine d’heures ayant suivi la sortie de la bombe médiatique concernant son mariage à démêler le vrai du faux. Tel qu’il en avait convenu avec Clarke : il ne s’était pas exprimé sur le sujet. C. attendait que leur stratégie de communication fût établie et synchronisée. »

Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 Oat
Last Night's Glitter - Archie #9 : « On lui indiqua la table à laquelle l'attendait Kwanteen dont la silhouette solitaire se découpait sur la baie vitrée. L'image lui contracta l'estomac, mais le mannequin, habitué à gérer ses émotions, se drapa de flegme tout en traversant la salle pour rejoindre l'homme d'affaires. »

Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 67kk
Hissez la grande voile, enfin presque - Connor #1 : « Le Yatch encore à quai attendait que Connor mît le contact et les guidât vers l'horizon. Carmine, en véritable reine d'Angleterre, préférait attendre sagement assis sur la banquette que son cousin fît le chauffeur. »

Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 Viralhog-cool-horse
Honey Poney - Ethel #2 : « En véritable tonton gâteau, et soucieux d'offrir à sa tête blonde préférée une enfance pleine de joie, C. s'était mis en tête de tester l'attirance de Rosie pour les chevaux ... »

Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 Giphy
Bitch please - Mabel #4 : « Ces retrouvailles après un début d'année complétement anarchique pour Carmine s'annonçaient calmes et plaisantes. Tout ce dont nos deux amis avaient besoin pour lâcher prise et reconnecter avec le confort de leurs vies de stars. »

Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 Leonardo-dicaprio-money
How to disappear - AJ #9 : « Carmine avait demandé à AJ de le rejoindre à la marina aux premières heures du matin, quand le soleil à peine levé donnait aux eaux calmes de la baie des reflets mordorés. Le programme était simple : partir. »


❖ ❖ ❖ FLASHBACK ❖ ❖ ❖

(2021) Valentina #1

❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖

illu by mapartche:

RPs EN ATTENTE : MOLY / MADISON / FULL
RPs TERMINÉS : Répertoire
AVATAR : Garrett Hedlund
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : originals / icons : cheezburger + mireille gagnon / userbars: loonywaltz
DC : Jackson Mills
INSCRIT LE : 07/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t53345-c-c-o-dreams-are-my-reality#2798190
https://www.30yearsstillyoung.com/t46175-carmine-sighbury-tea-for-two#2344684
https://www.30yearsstillyoung.com/t49100-carmine-sighbury#2531303

Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Carmine Cavendish ; Tea for two Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2022, 19:38



@Jenna Caldwell

Je t’ajoute à ma fiche et m’occupe de nous ouvrir un RP rapidement :l: je t’enverrai le lien par MP.




Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 LLynPRd
Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 WEPfF7y
Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 3yMbGgA
Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 YkvTora
Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 JRATd1d
Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 FhycjZK

Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 2279683226  :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Carmine Cavendish ; Tea for two Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 EmptyVen 30 Sep 2022, 08:11


@Carmine Sighbury parfait :l: je t'ajoute aussi dans la journée sur ma fiche !
et merci pour le rp, il me tarde de voir ça Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 674657830
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Carmine Cavendish ; Tea for two Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2022, 12:37


Dans la famille Sightbury, je demande Carmine Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 4251317097

Blague à part, je viens avec une idée de lien à te proposer Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 674657830

Ca fait plus d'un an que Maddy joue les miss Parfaite à vouloir son bébé, maintenant qu'elle a Pao dans sa vie, Miss Griffiths a besoin de retrouver un peu sa vie de femme. J'ai envie de la faire dater et qu'il lui arrive plein de péripéties et de dramas Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 3217047551 Oui car Mabel et @Sergio Gutiérrez auront toujours leurs influences sur Si-Parfaite-Maddy et c'est ce qui est rigolo à exploiter :drama:

C'est là que Carmine intervient, j'ai vu que Carmine et @Mabel Griffiths sont des amis de longue date (intéressant). J'imagine tellement Matilda (la maman des sœurs) à l'époque faire des plans sur la comète et vouloir jouer les entremetteuses entre Carmine et Maddy (ils ont la même tranche d'âge, sont tous les deux beaux et célèbres, Matilda elle veut son supercouple mais c'est un gros fail :OO:).

A l 'époque, Maddy est bien trop occupée par ses projets, elle s'entiche d'un autre monsieur, puis elle a toujours vu Carmine comme l'ami de sa petite sœur. Elle ne veut pas rentrer dans les manigances de sa mère + Mabel et Maddy sont tellement différentes que logiquement elles n'ont pas le même entourage !

Cependant, ils auraient pu se connaitre de "loin", entre les évents mondains et médiatiques, puis Mabel a forcément râlé sur sa sœur, sinon c'est pas Mabel Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 4251317097

Les années passent et nous voilà maintenant. Matilda elle n'a pas oublié Carmine ET Mark (coucou papa Griffiths) n'approuve pas que Sergio soit le père de sa petite fille :drama: Donc une nouvelle fois les parents Griffiths vont vouloir s'immiscer dans les affaires de Maddy. Je les vois bien arranger un date bancale entre Carmine et Maddy, le truc pas du tout subtile tu sais Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 3217047551 ou alors, j'avais une idée fun de contexte rp, avec sa maternité, Maddy a eu plein d'invitations pour aller au spa. Je vois bien Carmine et Maddy se croiser en peignoirs au spa après leur date foireux :OO: Ils pourraient rire de la situation et commencer à apprendre à se connaître vraiment ! Et comme j'ai envie de torturer Maddy, j'ai bien envie qu'elle s'entiche d'un mec parfait car Carmine a totalement le profil !

Et ouuui j'oubliais, ils ont un autre point en commun entre eux, @Matthew Danes qui a été l'amour de jeunesse de Maddy Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 2396639051

Que penses-tu de cette idée ? :l:
J'ai trop envie de rp à nouveau avec toi, Antone et Eliana a jamais dans mon petit coeur Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 206649278
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Griffiths
Mabel Griffiths
les moyens des ambitions
les moyens des ambitions
Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 IAeu3cF Présent
ÂGE : 33 ans
SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett)
STATUT : Divorcée, mère d'une petite Rosalie, et malgré tout ça, Aiden a réussi à se faire une place dans sa vie et dans son cœur
MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice confirmée
LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards
Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 DeeDiYs
POSTS : 11545 POINTS : 500

TW IN RP : Alcoolisme (ancien), anorexie, biphobie / homophobie, famille toxique, grossesse / maternité
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité
CODE COULEUR : Sème du drama en #76448A
RPs EN COURS :
Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 IJLSMNz
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.

Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 B2x8
Maddy ∆ Sister. She is your mirror, shining back at you with a world of possibilities. She is your witness, who sees you at your worst and best, and loves you anyway. She is your partner in crime, your midnight companion, someone who knows when you are smiling, even in the dark. She is your teacher, your defense attorney, your personal press agent, even your shrink. Some days, she's the reason you wish you were an only child.

Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 Pys8
Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.

Marcel#9

Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 1c24f1e61cdc31a1e28258f06a3ea0fe5c7812e0
Maden ∆ This ain't for the best ; my reputation's never been worse, so you must like me for me

Aiden#3

Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 Be91c4ff682e194ef2e9041d10f64c8f24c59f1b
Carmine ∆ Make it last forever, friendship never ends

Carmine#4

Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 POnW
Marley ∆ The best way to destroy an enemy is to make him a friend.

Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 A053311184806313c6ef5aba2d407842
Rhebel ∆ Your words up on the wall as you're praying for my fall ; and the laughter in the halls and the names that I've been called ; I stack it in my mind and I'm waiting for the time ; when I show you what it's like to be words spit in a mic

∆∆∆

Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 QAJkUU9

Lucas#3Wild#1Abel#3

RPs EN ATTENTE :
Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 F501Itp

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 TE1ToSv

≈ 2024 Jo#5Jo#6

≈ 2023 Rosalie#2Marley#2Jiyeon#2Isaac#3Rhett#7Lucas#1Marcel#5Marley#4Rose#3Marcel#6Mur collaboratif (Sujet commun)Marley#5Jiyeon#3Marcel#7Meryl#1Jo#1Abel#1Jo#2Carmine#3Marley#6Jo#3Abel#2Jo#4Lucas#2Marcel#8

≈ 2022 Rosalie#1Penny#3James#1Maddy#4Rhett#3Deklan#1Hassan#1Deborah#1Maddy#5 & Sergio#1Marcel#2Rhett#4Andrew#1Rose#2Maddy#7 & Marcel#3Penny#4Jordan#2Aiden#1Carl#1Millie#1Jiyeon#1Aiden#2Marley#1Maddy#8Carmine#1Rhett#6

≈ 2021 Jordan#1Maddy#1Rhett#1Rose#1Joy#1Amaya#1Isaac#1Rhett#2 ∆ Thanksgiving (Isaac#2, Maddy#2 & Penny#2) ∆ Maxine#1Maddy#3 & Marcel#1

≈ 2016 Penny#1

≈ 2015 Rhett#5Marley#3

≈ 2008 Niamh#1

≈ 2006 Maddy#9 & Marcel#4

≈ 2004 Maddy#6

≈ UA Joy#2NaNoWriMo 2021

Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 XbPfgEP

Spoiler:

AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : (Avatar by jo-tag ; Image signa by jlaws ; Userbars by loonywaltz)
DC : Noor Guerrero (ft. Naomi Scott) ∆ Olivia Welch (ft. Emma Stone)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40962-mabel-i-ve-been-miss-misery-for-the-last-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t41088-mabel-i-m-miss-gonna-be-alright-someday
https://www.30yearsstillyoung.com/t41185-mabel-griffiths

Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Carmine Cavendish ; Tea for two Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2022, 12:45



Pourquoi @Maddy Griffiths veut toujours piquer les trucs cools que Mabel a dans sa vie, hein ? Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 3031831951 :drama:

(Antone et Eliana, c'était vraiment les plus choux Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 1949770018)



Not bad meaning badbut bad meaning good
©️️ EXORDIUM.




Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 NLTyuf4
Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 ReYJWuY
Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 R3yFtxE
Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 YlMyvG3
Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 9XMWgUq
Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 7ZWT0EU
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Carmine Cavendish ; Tea for two Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2022, 12:47


@Mabel Griffiths Ma inner Maddy ne voit pas de quoi tu parles :drama: Madame qui crush sur les ex petit-ami de sa grande soeur :OO:
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Cavendish
Carmine Cavendish
le magnifique
le magnifique
Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 7vHkInU Présence réduite
ÂGE : 39 ans (01.06.1984) ♊︎
SURNOM : C. / Sa Majesté.
STATUT : Aux dernières nouvelles, il serait sur le point de se marier … mais pas avec la personne face à laquelle il a plié le genou.
MÉTIER : Icône du chic britannique. Sa renommée va de paire avec celle de la marque familiale : Cavendish London, joailliers de la couronne d'Angletterre. Les plus grandes enseignes se l'arrachent, mais C. se montre extrêment sélectif dans le choix de ses collaborateurs. Sa dernière campagne publicitaire est en lice dans 3 catégories du Cannes Lions 2024. Carmine en est le réalisateur. Il est aussi associé du Lola's Waterfall dont il a financé l'îlot VIP. Bref, C. transforme tout ce qu'il touche en Or.
LOGEMENT : #602 Wellington street - Bayside, chez son cousin Connor.
Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 C7b62c576bfb64ce5263661df32d794b
POSTS : 5254 POINTS : 230

TW IN RP : Classisme. Royalisme / Colonialisme. Bodyshaming. Âgisme.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint. C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Collectionne les couronnes (vous avez bien lu). A le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire. Il se déguise lorsqu’il souhaite sortir incognito. Swingue aussi bien qu'il cravache. Joue de la guitare mais chante faux. Rugbyman amateur. Végétarien. Fan inconditionnel de la reine Elisabeth II. Boutons de manchette en or et en diamants sur lesquels sont gravées les initiales des Cavendish. Secret skill : noeuds de cravate advanced !
CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b]
RPs EN COURS :

❖ ❖ ❖ PRESENT ❖ ❖ ❖



Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 66c57b9c554cd3f8354e2805b3654df9
We need to talk ! - Abigaïl #1 : « Méthodique, Sa Majesté avait passé la vingtaine d’heures ayant suivi la sortie de la bombe médiatique concernant son mariage à démêler le vrai du faux. Tel qu’il en avait convenu avec Clarke : il ne s’était pas exprimé sur le sujet. C. attendait que leur stratégie de communication fût établie et synchronisée. »

Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 Oat
Last Night's Glitter - Archie #9 : « On lui indiqua la table à laquelle l'attendait Kwanteen dont la silhouette solitaire se découpait sur la baie vitrée. L'image lui contracta l'estomac, mais le mannequin, habitué à gérer ses émotions, se drapa de flegme tout en traversant la salle pour rejoindre l'homme d'affaires. »

Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 67kk
Hissez la grande voile, enfin presque - Connor #1 : « Le Yatch encore à quai attendait que Connor mît le contact et les guidât vers l'horizon. Carmine, en véritable reine d'Angleterre, préférait attendre sagement assis sur la banquette que son cousin fît le chauffeur. »

Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 Viralhog-cool-horse
Honey Poney - Ethel #2 : « En véritable tonton gâteau, et soucieux d'offrir à sa tête blonde préférée une enfance pleine de joie, C. s'était mis en tête de tester l'attirance de Rosie pour les chevaux ... »

Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 Giphy
Bitch please - Mabel #4 : « Ces retrouvailles après un début d'année complétement anarchique pour Carmine s'annonçaient calmes et plaisantes. Tout ce dont nos deux amis avaient besoin pour lâcher prise et reconnecter avec le confort de leurs vies de stars. »

Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 Leonardo-dicaprio-money
How to disappear - AJ #9 : « Carmine avait demandé à AJ de le rejoindre à la marina aux premières heures du matin, quand le soleil à peine levé donnait aux eaux calmes de la baie des reflets mordorés. Le programme était simple : partir. »


❖ ❖ ❖ FLASHBACK ❖ ❖ ❖

(2021) Valentina #1

❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖

illu by mapartche:

RPs EN ATTENTE : MOLY / MADISON / FULL
RPs TERMINÉS : Répertoire
AVATAR : Garrett Hedlund
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : originals / icons : cheezburger + mireille gagnon / userbars: loonywaltz
DC : Jackson Mills
INSCRIT LE : 07/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t53345-c-c-o-dreams-are-my-reality#2798190
https://www.30yearsstillyoung.com/t46175-carmine-sighbury-tea-for-two#2344684
https://www.30yearsstillyoung.com/t49100-carmine-sighbury#2531303

Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Carmine Cavendish ; Tea for two Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2022, 23:50


@Maddy Griffiths  Merci pour ton message et ta proposition de liens !

Tout ce que tu dis s'imbrique plutôt bien avec ce dont nous avions parlé avec  @Mabel Griffiths sisi

Pour te résumer : de notre côté, nous avons surtout souligné le fait que Catherine, la mère de Carmine et Greta, avait tout d'abord vu d'un très bon œil la collaboration de la marque familiale avec Mabel (qui a donc défilé / posé pour les Sighbury il y a de cela quelques années, lorsqu'elle était plutôt en Europe) car elle trouvait que Carmine et Mabel faisait un beau binôme (delà est née leur amitié car ils partagent une passion commune pour la musique). Puis l'avis de Catherine a changé en constatant que Mabel a son petit caractère qui ne colle pas du tout à l'image que les Sighbury veulent donner de leur marque (les si-parfaits Sighbury Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 1114393410 ). Tout naturellement, elle peut avoir tourné son attention vers Maddy et contacté les Griffiths pour arranger les choses entre leurs ainés Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 4251317097 On peut convenir que ça n'a pas forcément fonctionné à l'époque mais qu'au moins ça a permis à Carmine et Maddy de se rencontrer et de se connaître de loin comme tu dis.

Maintenant que Carmine s'est exilé en Australie, la donne est différente. Les Sighbury n'ont plus la même emprise sur lui mais tentent encore d'intervenir dans sa vie à distance car ils sont terrifiés à l'idée que Carmine se désolidarise de l'image de marque et se mette à revendiquer sa bisexualité en public (une raison de plus pour eux ne pas trop apprécier Mabel et sa mauvaise influence d'ailleurs ^^'). Cette affaire de date bancale arrangé entre les parents c'est de l'or en barre pour eux. Si Carmine pouvait se caser avec une si-parfaite ça les arrangerait bien. Carmine n'est absolument pas au courant que ça magouille sévère dans son dos pour l'influencer / le manipuler. Les Sighbury ont une armée de gens payés pour réfléchir à l'image de la marque et la manipulation des médias, ces gens-là n'hésitent pas à utiliser Carmine comme une marionnette en profitant de sa consilience et de son caractère accommodant. Il ne pose pas beaucoup de question lorsqu'on lui programme un rendez-vous, il a été élevé comme ça, comme un prince dont on programme la vie et dont on attend qu'il sourit en respectant le planning.

Il me semble évident que Carmine a plus d'affinités et de vécu avec Mabel qu'avec Maddy et que leur lien est plus ancré mais le fait que Maddy soit la sœur de Mabel est forcément un point positif à ses yeux, il ne sera pas réticent à faire connaissance avec elle, surtout si tous les deux prennent cette affaire de date arrangé avec humour (on évitera de parler de Matthew tout de suite, si tu veux du drama on tient ici un noeud de la discorde :drama: ).

Quoiqu'il en soit, on peut baser le lien sur cette historique un peu bancale et vraiment creuser en RP pour voir comment ils s'entendent. Je n'ai pas d'évolution fixe prévue pour Carmine, il est dans une phase de découverte de lui-même et de remise en question, sûrement qu'il se laissera porter par le vent tout en tentant de rester en bon terme avec ses parents.




Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 LLynPRd
Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 WEPfF7y
Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 3yMbGgA
Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 YkvTora
Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 JRATd1d
Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 FhycjZK

Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 2279683226  :


Dernière édition par Carmine Sighbury le Mar 01 Nov 2022, 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greta Moore
Greta Moore
le porte-plume
le porte-plume
Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 7vHkInU Présent
ÂGE : 35 (18.02)
SURNOM : G. & Georgia (oh, well)
STATUT : and i know that it’s wrong that i can’t move on but there’s something about you
MÉTIER : romancière wannabe, elle a récemment ajouté biographe à son CV - le timing parfait ou le pire, cela reste à voir
LOGEMENT : Spring Hill #17
Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 SjXJ9
POSTS : 2546 POINTS : 170

TW IN RP : alcool, drogue, age gap
TW IRL : n/a
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : made in England • being rich doesn't make you happier • drama queen pouring wine after the smallest inconvenience
CODE COULEUR : lightseagreen
RPs EN COURS : [10/10] -
JosephMarley #3Lena #2Dan #1Swann #9

ua (slasher) (1) • Moventry #10

Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 8D1frvh
Mallen #6 • we just friends, just friends. when you say my name so casual, touch my hand, i stop and play it cool like i'm not into you

Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 87bbb8e31844044d63db053ce8bd509d9218db82
Moventry #13 #14 • i've been holding on to hope that you'll come back when you can find some peace, 'cause every word that i've heard spoken since you left feels like an hollow street. i've been told, i've been told to get you off my mind but i hope i never lose the bruises that you left behind.

Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 Tumblr_inline_pg5ksfYLob1v1d82y_540
Emery #4 • Lost and insecure, you found me, you found me. Lyin' on the floor surrounded, surrounded, just a little late, you found me, you found me


RPs EN ATTENTE : Kieran #2
RPs TERMINÉS : (2022) Rhett #1Lucas #1Rhett #2CalebMaze #1Emery #1Lucas #2Rhett #3Juliet #1Carmine #1Swann #1OpheliaSergio #1 (2023) Rhett #4Sergio #2Rhett #5Emery #2MarleyRhett #6Moventry #2Mallen #3RubenEvelynMoventry #3Carmine #2Moventry #1Moventry #5Moventry #6Swann #3Swann #4Grisy #3Moventry #9Carmine #3Mallen #4London gang (Swann #8 & Moventry #11)Mason (scenic rim)Swann #7AJBlake #1Carmine #4Channing (masquerade ball)Sergio #3Emery #3Moventry #4 (2024) Mallen #5Kieran #1Moventry #12Swann #8

TheoCaTa

ua 2022 (bunyip)Ambrose #1Ambrose #2OwenAmbrose #3RaelynOttoAmbrose #4Alma

ua 2023 (gothique)Moventry #7Ambrose #5Ambrose #6Ambrose #7Siham #1 Siham #2Swann #5Itziar #1Moventry #8Cesar #1Swann #5Mason #2Swann #6Jina #4Marley #2Kai #1Kai #2Siham #3Kai #4Ambrose #10Marley #6Mason #3Cesar #2Siham #4Siham #5Jina #7Itziar #2EthelSiham #6Siham #7Cami #1Kai #5Lena #1CeciliaAdele

(slasher)
Jina #1Jina #2Jina #5

(spatiale) (1) • Ambrose #8Ambrose #9Ambrose #11

ua (fantôme) (1) • Kai #3

ua (zombie) (1) • Marley #5


abandonnés:

AVATAR : Ashley Benson
CRÉDITS : avatar : greenhouselab / gifs : zazou (crackship); harley (signature+profil), drvgonqueen/lcrnasgifs/zigglerscesaro/may0osh/truelove-crackship+cheekeyfire (profil) / ub : loonywaltz
DC : Diego Gutiérrez & Lewis Siede
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45510-greta-o-no-need-to-fear-what-you-can-t-avoid?highlight=greta
https://www.30yearsstillyoung.com/t45552-greta-o-and-i-don-t-want-the-world-to-see-me

Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Carmine Cavendish ; Tea for two Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 EmptyMar 01 Nov 2022, 09:59



Salut les semeurs de trouble Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 1001340119 oui je vous vois Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 1149740097
Je viens juste pour parler de ce que Greta a en cours pour que vous puissiez ajouter ça dans vos liens et que ça reste cohérent Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 3300762870
@Carmine Sighbury /  @Mabel Griffiths deja attention Greta ne connaît pas Mabel de son côté et suppose juste que Carmine la connaisse + faut que Carmine se prépare à réaliser que sa soeur a écrit la biographie de Rhett ou elle va balancer sur Mabel, oups Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 1149740097
@Carmine Sighbury /  @Maddy Griffiths alors la attentioooon a votre lien parce que  @Sergio Gutiérrez  est un bon ami des Sighbury eeeeeet Greta a fauté avec lui à sa soirée des 18 ans (oops) et il est aujourd’hui l’agent de Greta parce qu’avec ce « secret » il peut la mener à la baguette Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 3258319053 voilà je vous laisse ça la hin Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 1149740097

Je suis bien sûr pas contre ces liens (qui serai-je pour juger :drama: ) mais préparez vous à des catastrophes la si tout se découvre Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 2078041801 Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 4251317097

*flies away*



just know this too shall pass
losin' your mind in the mirror like you have to, screamin' in your car in the driveway, spinnin' out, think your life's going sideways. sleep is so thin outta habit, hard to tell the real from the dreams you imagine. nights when one broken glass turns to total collapse just know this too shall pass.-byendlesslove


Spoiler:


Dernière édition par Greta Moore le Ven 04 Nov 2022, 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mabel Griffiths
Mabel Griffiths
les moyens des ambitions
les moyens des ambitions
Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 IAeu3cF Présent
ÂGE : 33 ans
SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett)
STATUT : Divorcée, mère d'une petite Rosalie, et malgré tout ça, Aiden a réussi à se faire une place dans sa vie et dans son cœur
MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice confirmée
LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards
Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 DeeDiYs
POSTS : 11545 POINTS : 500

TW IN RP : Alcoolisme (ancien), anorexie, biphobie / homophobie, famille toxique, grossesse / maternité
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité
CODE COULEUR : Sème du drama en #76448A
RPs EN COURS :
Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 IJLSMNz
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.

Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 B2x8
Maddy ∆ Sister. She is your mirror, shining back at you with a world of possibilities. She is your witness, who sees you at your worst and best, and loves you anyway. She is your partner in crime, your midnight companion, someone who knows when you are smiling, even in the dark. She is your teacher, your defense attorney, your personal press agent, even your shrink. Some days, she's the reason you wish you were an only child.

Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 Pys8
Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.

Marcel#9

Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 1c24f1e61cdc31a1e28258f06a3ea0fe5c7812e0
Maden ∆ This ain't for the best ; my reputation's never been worse, so you must like me for me

Aiden#3

Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 Be91c4ff682e194ef2e9041d10f64c8f24c59f1b
Carmine ∆ Make it last forever, friendship never ends

Carmine#4

Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 POnW
Marley ∆ The best way to destroy an enemy is to make him a friend.

Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 A053311184806313c6ef5aba2d407842
Rhebel ∆ Your words up on the wall as you're praying for my fall ; and the laughter in the halls and the names that I've been called ; I stack it in my mind and I'm waiting for the time ; when I show you what it's like to be words spit in a mic

∆∆∆

Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 QAJkUU9

Lucas#3Wild#1Abel#3

RPs EN ATTENTE :
Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 F501Itp

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 TE1ToSv

≈ 2024 Jo#5Jo#6

≈ 2023 Rosalie#2Marley#2Jiyeon#2Isaac#3Rhett#7Lucas#1Marcel#5Marley#4Rose#3Marcel#6Mur collaboratif (Sujet commun)Marley#5Jiyeon#3Marcel#7Meryl#1Jo#1Abel#1Jo#2Carmine#3Marley#6Jo#3Abel#2Jo#4Lucas#2Marcel#8

≈ 2022 Rosalie#1Penny#3James#1Maddy#4Rhett#3Deklan#1Hassan#1Deborah#1Maddy#5 & Sergio#1Marcel#2Rhett#4Andrew#1Rose#2Maddy#7 & Marcel#3Penny#4Jordan#2Aiden#1Carl#1Millie#1Jiyeon#1Aiden#2Marley#1Maddy#8Carmine#1Rhett#6

≈ 2021 Jordan#1Maddy#1Rhett#1Rose#1Joy#1Amaya#1Isaac#1Rhett#2 ∆ Thanksgiving (Isaac#2, Maddy#2 & Penny#2) ∆ Maxine#1Maddy#3 & Marcel#1

≈ 2016 Penny#1

≈ 2015 Rhett#5Marley#3

≈ 2008 Niamh#1

≈ 2006 Maddy#9 & Marcel#4

≈ 2004 Maddy#6

≈ UA Joy#2NaNoWriMo 2021

Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 XbPfgEP

Spoiler:

AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : (Avatar by jo-tag ; Image signa by jlaws ; Userbars by loonywaltz)
DC : Noor Guerrero (ft. Naomi Scott) ∆ Olivia Welch (ft. Emma Stone)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40962-mabel-i-ve-been-miss-misery-for-the-last-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t41088-mabel-i-m-miss-gonna-be-alright-someday
https://www.30yearsstillyoung.com/t41185-mabel-griffiths

Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Carmine Cavendish ; Tea for two Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 EmptyMar 01 Nov 2022, 10:49



@Greta Moore oui, on l'avait en tête pour le lien Carmine/Mabel :drama: On s'est dit que Carmine avait déjà parlé de sa sœur Greta, mais que Mabel ne l'avait sans doute jamais vue, et qu'elle ne sait pas vraiment ce que Greta fait dans sa vie. Elle découvrira sans doute leur lien quand la biographie sera sortie et qu'elle râlera auprès de Carmine Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 4251317097



Not bad meaning badbut bad meaning good
©️️ EXORDIUM.




Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 NLTyuf4
Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 ReYJWuY
Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 R3yFtxE
Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 YlMyvG3
Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 9XMWgUq
Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 7ZWT0EU
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Cavendish
Carmine Cavendish
le magnifique
le magnifique
Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 7vHkInU Présence réduite
ÂGE : 39 ans (01.06.1984) ♊︎
SURNOM : C. / Sa Majesté.
STATUT : Aux dernières nouvelles, il serait sur le point de se marier … mais pas avec la personne face à laquelle il a plié le genou.
MÉTIER : Icône du chic britannique. Sa renommée va de paire avec celle de la marque familiale : Cavendish London, joailliers de la couronne d'Angletterre. Les plus grandes enseignes se l'arrachent, mais C. se montre extrêment sélectif dans le choix de ses collaborateurs. Sa dernière campagne publicitaire est en lice dans 3 catégories du Cannes Lions 2024. Carmine en est le réalisateur. Il est aussi associé du Lola's Waterfall dont il a financé l'îlot VIP. Bref, C. transforme tout ce qu'il touche en Or.
LOGEMENT : #602 Wellington street - Bayside, chez son cousin Connor.
Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 C7b62c576bfb64ce5263661df32d794b
POSTS : 5254 POINTS : 230

TW IN RP : Classisme. Royalisme / Colonialisme. Bodyshaming. Âgisme.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint. C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Collectionne les couronnes (vous avez bien lu). A le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire. Il se déguise lorsqu’il souhaite sortir incognito. Swingue aussi bien qu'il cravache. Joue de la guitare mais chante faux. Rugbyman amateur. Végétarien. Fan inconditionnel de la reine Elisabeth II. Boutons de manchette en or et en diamants sur lesquels sont gravées les initiales des Cavendish. Secret skill : noeuds de cravate advanced !
CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b]
RPs EN COURS :

❖ ❖ ❖ PRESENT ❖ ❖ ❖



Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 66c57b9c554cd3f8354e2805b3654df9
We need to talk ! - Abigaïl #1 : « Méthodique, Sa Majesté avait passé la vingtaine d’heures ayant suivi la sortie de la bombe médiatique concernant son mariage à démêler le vrai du faux. Tel qu’il en avait convenu avec Clarke : il ne s’était pas exprimé sur le sujet. C. attendait que leur stratégie de communication fût établie et synchronisée. »

Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 Oat
Last Night's Glitter - Archie #9 : « On lui indiqua la table à laquelle l'attendait Kwanteen dont la silhouette solitaire se découpait sur la baie vitrée. L'image lui contracta l'estomac, mais le mannequin, habitué à gérer ses émotions, se drapa de flegme tout en traversant la salle pour rejoindre l'homme d'affaires. »

Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 67kk
Hissez la grande voile, enfin presque - Connor #1 : « Le Yatch encore à quai attendait que Connor mît le contact et les guidât vers l'horizon. Carmine, en véritable reine d'Angleterre, préférait attendre sagement assis sur la banquette que son cousin fît le chauffeur. »

Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 Viralhog-cool-horse
Honey Poney - Ethel #2 : « En véritable tonton gâteau, et soucieux d'offrir à sa tête blonde préférée une enfance pleine de joie, C. s'était mis en tête de tester l'attirance de Rosie pour les chevaux ... »

Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 Giphy
Bitch please - Mabel #4 : « Ces retrouvailles après un début d'année complétement anarchique pour Carmine s'annonçaient calmes et plaisantes. Tout ce dont nos deux amis avaient besoin pour lâcher prise et reconnecter avec le confort de leurs vies de stars. »

Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 Leonardo-dicaprio-money
How to disappear - AJ #9 : « Carmine avait demandé à AJ de le rejoindre à la marina aux premières heures du matin, quand le soleil à peine levé donnait aux eaux calmes de la baie des reflets mordorés. Le programme était simple : partir. »


❖ ❖ ❖ FLASHBACK ❖ ❖ ❖

(2021) Valentina #1

❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖

illu by mapartche:

RPs EN ATTENTE : MOLY / MADISON / FULL
RPs TERMINÉS : Répertoire
AVATAR : Garrett Hedlund
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : originals / icons : cheezburger + mireille gagnon / userbars: loonywaltz
DC : Jackson Mills
INSCRIT LE : 07/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t53345-c-c-o-dreams-are-my-reality#2798190
https://www.30yearsstillyoung.com/t46175-carmine-sighbury-tea-for-two#2344684
https://www.30yearsstillyoung.com/t49100-carmine-sighbury#2531303

Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Carmine Cavendish ; Tea for two Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 EmptyMar 01 Nov 2022, 13:37


@Greta Moore merci d’avoir apporté ces précisions ! :l:
Qu’en penses-tu Maddy ? Pour Carmine ça ne changera pas grand chose car il connaît probablement Sergio plus de nom et par l’intermédiaire de ses parents que comme un ami / agent (Carmine a son propre agent anglais par exemple et sa carrière a toujours été gérée depuis Londres par la marque). Qui est au courant que Sergio est le papa de Pao / l’amant de Maddy ? (Je débarque un peu, sorry sorry, j’essaye de tout comprendre dans les liens des Griffiths mais y’a de la masse !!! XD)




Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 LLynPRd
Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 WEPfF7y
Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 3yMbGgA
Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 YkvTora
Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 JRATd1d
Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 FhycjZK

Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 2279683226  :


Dernière édition par Carmine Sighbury le Sam 05 Nov 2022, 02:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Carmine Cavendish ; Tea for two Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 EmptyVen 04 Nov 2022, 22:21


Bonsoir tout le monde, je vais vous répondre point à par point Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 2954228499

@Carmine Sighbury Je suis contente que mes idées s'emboitent bien, ça va donner un lien prometteur tout ça :OO:
Oui, ça me va on peut convenir que la première tentative de Catherine pour arranger les choses entre leurs ainés n'a pas marché à l'époque :drama:

Je trouve intéressant que Carmine se laisse gentiment contrôler par sa famille, tandis que Maddy est dans une période d'émencipation où elle essaye de se défaire de sa famille. En tout cas, elle prendra avec humour cette nouvelle tentative de rdv arrangé Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 4251317097
Gardons la bombe Matthew pour plus tard, tu as raison Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 3922047296

Tout pareil, je n'ai rien prévu pour Maddy, je me laisse porter par les rps, nous sommes sur la même longueur d'ondes :l:

@Greta Moore Coucou notre super mdm Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 206649278 tout d'abord félicitations Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 3518815507
Je te remercie pour toutes ces précisions !
Ca promet plein de dramas, mon petit doigt me dit que Greta et Maddy seront amenées à se rencontrer car elles ont le même agent + Maddy va vouloir défendre sa soeur @Mabel Griffiths quand la biographie de Rhett va sortir Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 4251317097 j'ai hâte que nos deux nanas se rencontrent :l:

Pour te répondre Carmine, Paola porte les noms de familles de ses deux parents donc l'identité du père est officielle désormais. Ca fait jasé mais Maddy est dans le déni :OO: A toi de voir si Carmine suit un minimum l'actu people ou pas :OO: Cependant Sergio essaye au maximum de protéger la vie privée de sa famille Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 2396639051 et concernant la relation Sergio/Maddy, c'est hyper flou entre eux, ils essayent de faire du co-parenting du mieux qu'ils peuvent pour le bien-être de Pao mais bon chacun à sa petite vie donc y'a forcément des tensions entre eux :drama:

Voili voilou :l:
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Cavendish
Carmine Cavendish
le magnifique
le magnifique
Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 7vHkInU Présence réduite
ÂGE : 39 ans (01.06.1984) ♊︎
SURNOM : C. / Sa Majesté.
STATUT : Aux dernières nouvelles, il serait sur le point de se marier … mais pas avec la personne face à laquelle il a plié le genou.
MÉTIER : Icône du chic britannique. Sa renommée va de paire avec celle de la marque familiale : Cavendish London, joailliers de la couronne d'Angletterre. Les plus grandes enseignes se l'arrachent, mais C. se montre extrêment sélectif dans le choix de ses collaborateurs. Sa dernière campagne publicitaire est en lice dans 3 catégories du Cannes Lions 2024. Carmine en est le réalisateur. Il est aussi associé du Lola's Waterfall dont il a financé l'îlot VIP. Bref, C. transforme tout ce qu'il touche en Or.
LOGEMENT : #602 Wellington street - Bayside, chez son cousin Connor.
Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 C7b62c576bfb64ce5263661df32d794b
POSTS : 5254 POINTS : 230

TW IN RP : Classisme. Royalisme / Colonialisme. Bodyshaming. Âgisme.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint. C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Collectionne les couronnes (vous avez bien lu). A le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire. Il se déguise lorsqu’il souhaite sortir incognito. Swingue aussi bien qu'il cravache. Joue de la guitare mais chante faux. Rugbyman amateur. Végétarien. Fan inconditionnel de la reine Elisabeth II. Boutons de manchette en or et en diamants sur lesquels sont gravées les initiales des Cavendish. Secret skill : noeuds de cravate advanced !
CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b]
RPs EN COURS :

❖ ❖ ❖ PRESENT ❖ ❖ ❖



Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 66c57b9c554cd3f8354e2805b3654df9
We need to talk ! - Abigaïl #1 : « Méthodique, Sa Majesté avait passé la vingtaine d’heures ayant suivi la sortie de la bombe médiatique concernant son mariage à démêler le vrai du faux. Tel qu’il en avait convenu avec Clarke : il ne s’était pas exprimé sur le sujet. C. attendait que leur stratégie de communication fût établie et synchronisée. »

Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 Oat
Last Night's Glitter - Archie #9 : « On lui indiqua la table à laquelle l'attendait Kwanteen dont la silhouette solitaire se découpait sur la baie vitrée. L'image lui contracta l'estomac, mais le mannequin, habitué à gérer ses émotions, se drapa de flegme tout en traversant la salle pour rejoindre l'homme d'affaires. »

Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 67kk
Hissez la grande voile, enfin presque - Connor #1 : « Le Yatch encore à quai attendait que Connor mît le contact et les guidât vers l'horizon. Carmine, en véritable reine d'Angleterre, préférait attendre sagement assis sur la banquette que son cousin fît le chauffeur. »

Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 Viralhog-cool-horse
Honey Poney - Ethel #2 : « En véritable tonton gâteau, et soucieux d'offrir à sa tête blonde préférée une enfance pleine de joie, C. s'était mis en tête de tester l'attirance de Rosie pour les chevaux ... »

Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 Giphy
Bitch please - Mabel #4 : « Ces retrouvailles après un début d'année complétement anarchique pour Carmine s'annonçaient calmes et plaisantes. Tout ce dont nos deux amis avaient besoin pour lâcher prise et reconnecter avec le confort de leurs vies de stars. »

Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 Leonardo-dicaprio-money
How to disappear - AJ #9 : « Carmine avait demandé à AJ de le rejoindre à la marina aux premières heures du matin, quand le soleil à peine levé donnait aux eaux calmes de la baie des reflets mordorés. Le programme était simple : partir. »


❖ ❖ ❖ FLASHBACK ❖ ❖ ❖

(2021) Valentina #1

❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖

illu by mapartche:

RPs EN ATTENTE : MOLY / MADISON / FULL
RPs TERMINÉS : Répertoire
AVATAR : Garrett Hedlund
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : originals / icons : cheezburger + mireille gagnon / userbars: loonywaltz
DC : Jackson Mills
INSCRIT LE : 07/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t53345-c-c-o-dreams-are-my-reality#2798190
https://www.30yearsstillyoung.com/t46175-carmine-sighbury-tea-for-two#2344684
https://www.30yearsstillyoung.com/t49100-carmine-sighbury#2531303

Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Carmine Cavendish ; Tea for two Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 EmptySam 05 Nov 2022, 02:09


Je prends note de tout ça et te remercie pour tes précisions @Maddy Griffiths :l: On tient là un lien à effet domino, ça sera une bonne excuse pour se replier dans le groupe de ceux qui n'y sont pour rien et qui se planquent au SPA pour éviter le bordel qui lie tous les autres XDDD




Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 LLynPRd
Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 WEPfF7y
Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 3yMbGgA
Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 YkvTora
Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 JRATd1d
Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 FhycjZK

Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 2279683226  :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Carmine Cavendish ; Tea for two Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 EmptySam 05 Nov 2022, 10:23


@Carmine Sighbury le spa va devenir leur QG Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 3217047551 Maddy déteste le conflit, elle fait tout pour l’éviter même quand c’est de sa faute :OO: et le comble dans tout ça, c’est qu’on arrive à lui pardonner alors qu’elle se planque derrière ses petits secrets pour maintenir son image de perfection :drama:

Je vois que tu es full niveau rp en ce moment, tu veux qu’on attende pour jouer notre lien ? :l:
Revenir en haut Aller en bas
Carmine Cavendish
Carmine Cavendish
le magnifique
le magnifique
Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 7vHkInU Présence réduite
ÂGE : 39 ans (01.06.1984) ♊︎
SURNOM : C. / Sa Majesté.
STATUT : Aux dernières nouvelles, il serait sur le point de se marier … mais pas avec la personne face à laquelle il a plié le genou.
MÉTIER : Icône du chic britannique. Sa renommée va de paire avec celle de la marque familiale : Cavendish London, joailliers de la couronne d'Angletterre. Les plus grandes enseignes se l'arrachent, mais C. se montre extrêment sélectif dans le choix de ses collaborateurs. Sa dernière campagne publicitaire est en lice dans 3 catégories du Cannes Lions 2024. Carmine en est le réalisateur. Il est aussi associé du Lola's Waterfall dont il a financé l'îlot VIP. Bref, C. transforme tout ce qu'il touche en Or.
LOGEMENT : #602 Wellington street - Bayside, chez son cousin Connor.
Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 C7b62c576bfb64ce5263661df32d794b
POSTS : 5254 POINTS : 230

TW IN RP : Classisme. Royalisme / Colonialisme. Bodyshaming. Âgisme.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint. C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Collectionne les couronnes (vous avez bien lu). A le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire. Il se déguise lorsqu’il souhaite sortir incognito. Swingue aussi bien qu'il cravache. Joue de la guitare mais chante faux. Rugbyman amateur. Végétarien. Fan inconditionnel de la reine Elisabeth II. Boutons de manchette en or et en diamants sur lesquels sont gravées les initiales des Cavendish. Secret skill : noeuds de cravate advanced !
CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b]
RPs EN COURS :

❖ ❖ ❖ PRESENT ❖ ❖ ❖



Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 66c57b9c554cd3f8354e2805b3654df9
We need to talk ! - Abigaïl #1 : « Méthodique, Sa Majesté avait passé la vingtaine d’heures ayant suivi la sortie de la bombe médiatique concernant son mariage à démêler le vrai du faux. Tel qu’il en avait convenu avec Clarke : il ne s’était pas exprimé sur le sujet. C. attendait que leur stratégie de communication fût établie et synchronisée. »

Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 Oat
Last Night's Glitter - Archie #9 : « On lui indiqua la table à laquelle l'attendait Kwanteen dont la silhouette solitaire se découpait sur la baie vitrée. L'image lui contracta l'estomac, mais le mannequin, habitué à gérer ses émotions, se drapa de flegme tout en traversant la salle pour rejoindre l'homme d'affaires. »

Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 67kk
Hissez la grande voile, enfin presque - Connor #1 : « Le Yatch encore à quai attendait que Connor mît le contact et les guidât vers l'horizon. Carmine, en véritable reine d'Angleterre, préférait attendre sagement assis sur la banquette que son cousin fît le chauffeur. »

Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 Viralhog-cool-horse
Honey Poney - Ethel #2 : « En véritable tonton gâteau, et soucieux d'offrir à sa tête blonde préférée une enfance pleine de joie, C. s'était mis en tête de tester l'attirance de Rosie pour les chevaux ... »

Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 Giphy
Bitch please - Mabel #4 : « Ces retrouvailles après un début d'année complétement anarchique pour Carmine s'annonçaient calmes et plaisantes. Tout ce dont nos deux amis avaient besoin pour lâcher prise et reconnecter avec le confort de leurs vies de stars. »

Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 Leonardo-dicaprio-money
How to disappear - AJ #9 : « Carmine avait demandé à AJ de le rejoindre à la marina aux premières heures du matin, quand le soleil à peine levé donnait aux eaux calmes de la baie des reflets mordorés. Le programme était simple : partir. »


❖ ❖ ❖ FLASHBACK ❖ ❖ ❖

(2021) Valentina #1

❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖

illu by mapartche:

RPs EN ATTENTE : MOLY / MADISON / FULL
RPs TERMINÉS : Répertoire
AVATAR : Garrett Hedlund
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : originals / icons : cheezburger + mireille gagnon / userbars: loonywaltz
DC : Jackson Mills
INSCRIT LE : 07/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t53345-c-c-o-dreams-are-my-reality#2798190
https://www.30yearsstillyoung.com/t46175-carmine-sighbury-tea-for-two#2344684
https://www.30yearsstillyoung.com/t49100-carmine-sighbury#2531303

Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Carmine Cavendish ; Tea for two Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 EmptySam 05 Nov 2022, 12:14


Haha, éviter le conflit et sauver les apparences, ils vont bien s'entendre Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 4251317097
Je te mets dans ma liste et je te contacte dès que j'ai des RPs qui se ferment. Plusieurs sont sur la fin, ça ne devrait pas être long :l:




Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 LLynPRd
Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 WEPfF7y
Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 3yMbGgA
Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 YkvTora
Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 JRATd1d
Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 FhycjZK

Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 2279683226  :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Carmine Cavendish ; Tea for two Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 EmptyLun 07 Nov 2022, 18:52


@Carmine Sighbury ENFIN quelqu'un qui va comprendre le fonctionnement de Maddy :drama::OO:
Pas de souci :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Carmine Cavendish ; Tea for two Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2023, 12:19


@Carmine Sighbury : Flegmatique, dandy, rompu à l'art des bonnes manières ... pâle sang bleu, j'ai trouvé mon doppelganger spirituel ! Si tu as encore un petit peu de place (et que tu veux bien de moi, ofc) je viens pour discutailler lien (avec quelques petites pistes/idées dans ma valise) Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 2505803030 Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 3922047296
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Carmine Cavendish ; Tea for two Carmine Cavendish ; Tea for two - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Carmine Cavendish ; Tea for two

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: tisser des liens
-