AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
l'orfèvre des émotions
ÂGE : trente-deux ans (24.12)
SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez
STATUT : appartient corps, coeur et âme à ash, même si tous les morceaux de leur histoire ne sont pas encore recollés
MÉTIER : pianiste émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées trop bruyantes
LOGEMENT : #547 Bayside, un appartement un peu en bordel mais c'est cohérent avec le propriétaire donc tout va bien
you’re heaven to me
POSTS : 416 POINTS : 2490

TW IN RP : décès, angoisse.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : cynophobe depuis l’âge de six ans, et oui même les petits chiens sont concernés ›› accroc aux bonbons acidulés ›› insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ›› adore insulter les gens en espagnol ›› très mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ›› ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir, le fait tourner autour de son poignet quand il est stressé ou nerveux ›› ne quitte pas non plus la bague que Ash lui a confié ›› vit avec 3 chats : Sol, Luna & Eclipse.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #6f282e
RPs EN COURS : Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ Tu3c
ASHAN #10 & #11 ›› take me into your loving arms, kiss me under the light of a thousand stars, place your head on my beating heart, I'm thinking out loud maybe we found love right where we are.


Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ APJxttNo_o
IZEN #3 (fb) ›› lean on me when you're not strong and I'll be your friend, I’ll help you carry on, I'm right up the road, I’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend.


Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ 47b39f78a5c839c0e063d2070a771c030dc23b32
JAYZAN #1 ›› tu vois en amitié, on ne passe pas devant le maire, il n’y a pas vraiment de date d’anniversaire, mais ça peut quand même durer toute une vie, puisqu’on s’est choisi.


Aubrey #1 & #2Arsinoé #1Mateo #1Anna #1Bran #1Charlie #1Lincoln #1Sam #1Louis #1


Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ G1ii

AVATAR : taylor zakhar perez.
CRÉDITS : juju beauté du nord (avatar) ♫ atsuk0x (gif izen) ♫ meraki (gif sign) ♫ chrissiewatts (gif profil)
DC : aucun.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 11/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54628-izan-da-silva-i-said-im-fucking-fine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54641-izan-le-poete-du-piano
https://www.30yearsstillyoung.com/t54700-izan-da-silva-instagram#2868846

Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ Empty
Message(#)Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ EmptyMar 11 Juin 2024, 15:35




IZAN GABRIEL MATEO DA SILVA
la plaie et le couteau, la victime et le bourreau
Pièce d'identité

NOM ≈ Da Silva, un héritage de son père qui résonne sur un ton glorieux dans le monde de la musique classique, au moins une chose dont il peut être fier PRÉNOM(S) ≈ Izan qui trébuche sur les lèvres d’autrui avec un mauvais accent, mais il ne s’en formalise plus trop, Izan, ayant depuis longtemps cessé de reprendre la prononciation écorchée de son prénom hispanique ÂGE ≈ (24.12.1991) Trente-deux ans qu’il écume les dédales de ce monde en se cognant trop durement aux parois de la cage qu’on lui impose LIEU DE NAISSANCE ≈ Brisbane, bien que ses racines, invisibles mais néanmoins soigneusement entretenues par ses ancêtres, s’étendent jusqu’à une petite ville de l’ouest du Mexique STATUT SOCIAL ≈ Bien trop amoureux de Ash pour se rendre compte qu'il y a un autre homme dans l'équation de leur couple, du coup les calculs sont pas bons mais il ne le sait pas (encore) MÉTIER ≈ Pianiste de renommée mondiale, compositeur et interprète qui est autant une bénédiction qu’une malédiction pour son label ORIENTATION SEXUELLE ≈ entre ferveurs et convoitises, son coeur accroche autant les mâchoires ciselées que les courbes pulpeuses, bisexuel qui ne s'en cache pas mais qui ne le revendique pas non plus GROUPE ≈ Au secours, j'ai 30 ans. AVATAR CHOISI ≈ Taylor Zakhar Perez. CREDITS GIFS ≈ perfectlyfuckingcivils & yrsonpurpose (gif histoire)

Les informations en vrac

Il a appris le solfège et manque de bol, il ne restait plus trop de place pour la retenue, donc il parle aussi franchement qu’il pense et il réfléchit (si, ça lui arrive) après, en se rendant compte qu’il a été maladroit ≈ Peur panique des chiens depuis qu'il a été mordu à l’âge de six ans, il pourrait changer de trottoir pour ne pas avoir à passer à côté de l’un d’eux ≈ Un amour sincère pour tout ce qui est sucré, surtout si ça ressemble de près ou de loin à des bonbons acidulés ≈ Insomniaque depuis des années, sujet aux crises d’angoisse mais plutôt crever sur place que de l’admettre, parce qu’il maîtrise totalement la situation n’est-ce pas ≈ Supporte très mal le silence qui laisse certaines pensées douloureuses vagabonder librement, c’est pourquoi il tente toujours d’avoir un fond sonore quand il est seul, même s’il n’écoute pas vraiment la musique ou ne suit pas le film, car c’est juste pour avoir une distraction ≈ Ambidextre, comme cela ne représente que 1% de la population mondiale, il estime qu’il fait partie des élus et vous feriez bien d’admettre sa supériorité aussi ≈ N’a pas du tout la main verte mais c’est important de croire le contraire, c’est sans doute pourquoi son appartement est un cimetière pour plantes déshydratées ≈ Insulte les gens en espagnol en pensant que ça le rend moins vulgaire, c’est d’une logique imparable (pour lui, oui) ≈ Ne fume pas et ne consomme pas de drogue, mais flirte avec l’alcool un peu trop souvent ≈ Bordélique, trop peu soigneux de ses affaires pour s’en soucier, mais heureusement qu’une personne est chargée de l’entretien de son logement, ça lui évite de vivre sous les livres et les carnets de partitions ≈ Joueur d’Échecs, mais sacrément mauvais perdant ≈ Est légalement en capacité de conduire mais, dans les faits, ne sortez pas dehors s’il est derrière un volant, c’est un conseil d’ami ≈ Ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir, le fait tourner autour de son poignet quand il est stressé ou nerveux ≈ Accroc au sport, pratique le running, la natation et l’escalade lorsque son emploi du temps lui permet ≈ Prompt à donner de l’affection mais peine à en recevoir, sans trop savoir pourquoi (si, il sait mais le déni est plus confortable) ≈ Vit avec deux chats : Sol & Luna ≈

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle IDRIL, mais appelez-moi PAS (LOL, QUEL HUMOUR JE SAIS). J'ai 24 ANS, et je viens de LA RÉGION DES CIGALES, DU PASTIS ET DE LA PÉTANQUE. J'ai découvert 30YSY grâce à TOPSITE JE CROIS, et j'ai cédé à m'inscrire parce que VOUS AVEZ L'AIR COOL MAIS HYPER NOMBREUX VOUS ÊTES EN MEUTE ICI. Pour me faire ma place, j'ai PAS BESOIN d'un parrain ou d'une marraine. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présent(e) (TROP) SOUVENT. Mon personnage est un INVENTÉ. Je suis content(e) de vous rejoindre dans l'aventure et J'ESPÈRE QU'IZAN VOUS PLAIRA  :l: .

Pour recenser votre avatar

Code:
<pris>Taylor Zakhar Perez ≈</pris> @"izan da silva"


à remplir si vous acceptez le doublon de prénom

Code:
<scena>Izan</scena>
 




Dernière édition par Izan Da Silva le Mer 12 Juin 2024, 16:41, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
l'orfèvre des émotions
ÂGE : trente-deux ans (24.12)
SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez
STATUT : appartient corps, coeur et âme à ash, même si tous les morceaux de leur histoire ne sont pas encore recollés
MÉTIER : pianiste émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées trop bruyantes
LOGEMENT : #547 Bayside, un appartement un peu en bordel mais c'est cohérent avec le propriétaire donc tout va bien
you’re heaven to me
POSTS : 416 POINTS : 2490

TW IN RP : décès, angoisse.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : cynophobe depuis l’âge de six ans, et oui même les petits chiens sont concernés ›› accroc aux bonbons acidulés ›› insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ›› adore insulter les gens en espagnol ›› très mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ›› ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir, le fait tourner autour de son poignet quand il est stressé ou nerveux ›› ne quitte pas non plus la bague que Ash lui a confié ›› vit avec 3 chats : Sol, Luna & Eclipse.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #6f282e
RPs EN COURS : Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ Tu3c
ASHAN #10 & #11 ›› take me into your loving arms, kiss me under the light of a thousand stars, place your head on my beating heart, I'm thinking out loud maybe we found love right where we are.


Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ APJxttNo_o
IZEN #3 (fb) ›› lean on me when you're not strong and I'll be your friend, I’ll help you carry on, I'm right up the road, I’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend.


Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ 47b39f78a5c839c0e063d2070a771c030dc23b32
JAYZAN #1 ›› tu vois en amitié, on ne passe pas devant le maire, il n’y a pas vraiment de date d’anniversaire, mais ça peut quand même durer toute une vie, puisqu’on s’est choisi.


Aubrey #1 & #2Arsinoé #1Mateo #1Anna #1Bran #1Charlie #1Lincoln #1Sam #1Louis #1


Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ G1ii

AVATAR : taylor zakhar perez.
CRÉDITS : juju beauté du nord (avatar) ♫ atsuk0x (gif izen) ♫ meraki (gif sign) ♫ chrissiewatts (gif profil)
DC : aucun.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 11/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54628-izan-da-silva-i-said-im-fucking-fine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54641-izan-le-poete-du-piano
https://www.30yearsstillyoung.com/t54700-izan-da-silva-instagram#2868846

Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ Empty
Message(#)Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ EmptyMar 11 Juin 2024, 15:35




Il était une fois, mon histoire
je m'en foutisme et arrogance, débauche et décadence 

— ♫ —

Ayant poussé son premier cri le 24 décembre 1991 juste pour interrompre la fête du réveillon de sa famille très catholique, Izan a tout de suite donné un avant-goût de son tempérament de feu : il n’allait pas être un enfant facile et, des six bambins du couple Da Silva, l’avant-dernier fut effectivement celui qui leur a causé le plus de difficultés. Désobéissant, n’ayant aucun attrait pour les bonnes manières, se mêlant des affaires d’adultes et faisant preuve d’un cynisme qui n’épargnait personne, il fut un enfant aussi charmant qu’effronté, qu’on qualifiait poliment de « drôlement éveillé pour son âge », à défaut d’oser dire qu’il était tout bonnement ingérable. Si son père s’amusait volontiers de ses élans insolents, qu’il considérait comme ‘’la fougue de la jeunesse’’, sa mère, elle, considérait qu’il y avait quelque chose de gravement inquiétant dans le caractère détaché de leur fils, et elle se désolait de son air invariablement insouciant, tout en espérant que le passage à l’âge adulte l’aide à gagner en maturité. Cette perspective fut aussi stérile que vaine puisque, rien, en-dehors du piano, ne semblait pouvoir canaliser les accents impertinents de son esprit irrévérencieux.

La première fois qu’il vit un piano, Izan avoisinait les quatre ans ; la découverte de ce qui allait devenir son plus grand amour, la musique classique, se fit devant un épisode de Tom et Jerry, intitulé ‘’Le Concerto du Chat’’, qui inclue l’oeuvre de Franz Liszt par la Rhapsodie Hongroise n2. Il ne se souvient pas, lui, d’à quel point il avait été captivé, mais ses parents l’eurent suffisamment remarqué pour lui offrir un piano droit pour Noël, sans même songer, un seul instant, que l’instrument n’allait plus jamais le quitter. Inscrit au Queensland Conservatorium dans la foulée, il fut rapidement considéré comme un prodigue par ses professeurs, qui vantaient autant sa dextérité que sa capacité d’interprétation puisque, tout, dans la pratique du piano lui semblait être naturel, une évidence telle qu’il n’avait plus besoin de dicter l’ordre à son cerveau pour que sa main prenne le galbe ; paumes souples, comme une voûte, l’image de la pomme, le dos droit et les avant-bras à la bonne hauteur, près du corps. C’était une programmation orchestrée, innée, comme s’il était venu au monde pour valser entre les touches blanches et noires ; son corps était devenu l’instrument du piano, ses mains étaient les messagères de ses émotions dissimulées et ses yeux étaient l’écho d’un langage qu’il était, visiblement, le seul à comprendre.
      Après avoir raflé plusieurs prix lors de concours juvéniles, c’est à l’âge de quatorze-ans, en 2006, qu’il remporta le premier prix du Concours International de jeunes pianistes à Ettlingen, en Allemagne, ainsi que deux ans plus tard, en 2008, le premier prix du Concours Tchaïkovski pour jeunes musiciens à Moscou, ce qui lui permit de se représenter en soliste lors d’un concert de l’Orchestre Symphonique de Sydney. Sa carrière étant lancée, plusieurs récompenses suivirent, dont un récital sur lequel son interprétation du Concerto pour piano n3 de Rachmaninov fut remarquée et saluée, si bien qu’il fut convié pour participer à l’élaboration d’un album de musique classique, enregistrant plusieurs morceaux pour la composition. L’année suivante, ce fut la consécration ultime puisqu’il fut nominé pour les ARIA Award for Best Children's Album et, juste après, put signer un contrat avec Sony Classical, tout en étant demandé sur les plus prestigieuses scènes à travers le monde.

En 2009, à l’âge de 18 ans seulement, il avait donc déjà une carrière prometteuse, une reconnaissance unanime de la sphère internationale, des récompenses à n’en plus finir, la sensation que l’avenir était glorifiée par avance, mais surtout la fierté dans les yeux de ses parents et de sa fratrie, alors, que pouvait-il craindre ? Avec son insouciance légendaire, il ne voyait pas, Izan, que le malheur s'apprêtait à renverser son monde et à faire voler en éclat l’équilibre si parfait de sa famille unie. Parce que s’il était incontestablement doué dans son domaine et qu’il n’avait besoin que de trop peu d’efforts pour réussir ce qu’il entreprenait, force est d’admettre qu’il avait également un goût prononcé pour l’ivresse et les soirées festives, dans lesquelles il a fini par traîner sa soeur aînée et leur cadet. Ils étaient naïfs, au prisme de la jeunesse qu’ils croyaient éternelle, porteur d’une désinvolture propre à leurs âges futiles, et ils s'étourdissaient sous les cacophonies des fêtes auxquelles ils participaient, et durant lesquelles l’alcool coulait à flot. Trop, peut-être. Est-ce un verre de trop qui a conduit le plus jeune de leur fratrie a manqué ce virage alors qu’il regagnait, seul et sans permis, le domicile familial ? ‘’C’est de ta faute’’ avait dit sa mère, entre deux sanglots douloureux, d’une voix étranglée mais suffisamment limpide pour qu’il puisse comprendre, sans doute aucun, que c’est à lui qu’elle s’adressait. ‘’J’étais là aussi’’ l’avait défendu sa soeur en passant une main câline dans son dos, faisant bloc physiquement et verbalement dans l’adversité qui s’imposait, sans que les yeux accusateurs de leur mère ne changent de cible. Il lui fallait un coupable. Elle l’avait trouvé. C’était lui.
      Dès lors, Marta ne s’adressait plus à son fils autrement que par des regards qui traduisaient combien elle le considérait avec rancoeur, et il n’osait plus souffler le moindre mot de protestation pour plaider sa cause. On lui disait d’attendre, que l’orage allait passer et que la peine effroyable qu’éprouvait sa mère la rendait aveugle à la cruauté dont elle faisait preuve à son égard. Malgré les plaidoyers de son père pour le laver de cette accusation sévère, dont il subissait autant les foudres que les injustices, si bien qu’il avait pris son indépendance en emménageant dans un appartement du centre-ville, pour fuir l'animosité maternelle dont il savait être la cible. Cette distance physique fuit la continuité de l’éloignement émotionnel entre sa mère et lui et, progressivement, c’est de sa famille entière qu’il avait pris ses distances. Chaque fois qu’elle le voyait, Marta se remettait à pleurer le fils qu'elle avait perdu à cause de lui, et il avait songé que c’était une bien triste peine à imposer à celle qui lui avait donné la vie.

Des disputes qui en avaient découlé avec ses aînés, Izan avait fini par rompre tout contact avec les deux premiers, qui s’étaient rangés du côté de leur mère en arguant le fait que ‘’tout ceci ne serait jamais arrivé s’il ne l’avait pas mené avec lui’’ ce qui, dans les faits, n’était pas totalement faux. Mais il n’avait pas besoin qu’on lui rappelle, Izan, combien il avait été absolument inconscient de le perdre de vue sans chercher davantage à le retrouver, bien trop occupé à flirter avec une rousse dont il n’a même pas retenu le nom, et que si sa famille était désormais scindée en deux, c’était de sa faute. Il n’y avait alors, pour son esprit esseulé, que deux solutions possibles : se laisser sombrer sous la culpabilité ou se noyer dans le travail. Pour la première fois d’une longue série, ce fut le piano qui parvint à le sauver.
      En 2014, à l’âge de 22 ans, il avait quitté l’Australie pour l’Allemagne, afin d’enregistrer pour la Deutsche Grammophon des concertos pour piano de Tchaïkovski et Mendelssohn qui lui valurent le Prix ECHO Klassik de  2015 ; pour cette récompense, il ne reçut des félicitations que de la part de sa soeur aîné et de son père, et s’il avait été déçu du silence des autres membres de sa famille, il s'était attaché à faire bonne figure puisque, de toute façon, ce n'était pas vraiment comme s’il avait vraiment le choix. Fort de cette réussite, la firme Steinway & Sons lui avait alors proposé une collaboration pour mettre au point trois nouveaux pianos, et c’est en parallèle de ce projet qu’il se mit à préparer son premier album en solo, intitulé Memory et qui visait le regroupement des oeuvres de Liszt, Schumann, Chopin et Mozart ; en trois semaines seulement, l’album prit la première place au classement classique du Billboard. Ce fut une victoire, certes, mais une victoire aussi amère que solitaire, puisqu'il n'avait personne avec qui la célébrer. Il ne lui restait, encore une fois, que son piano.

Entamant une tournée dans différents pays d’Europe et à travers les États-Unis pendant plusieurs mois, puis bifurquant dans des vacances prolongées et salutaire au Mexique en tâchant de se concentrer sur lui-même et s’adonnant à la reconstruction de son esprit en lambeaux, dont il avait grandement négligé les blessures, Izan fit son retour définitif à Brisbane en 2018, plus serein et apaisé que lors de son départ. Ne cherchant pas vraiment à renouer avec sa famille, il s’était plutôt penché sur la suite de sa carrière, qui prit une nouvelle dimension après son adhésion à une fondation visant à promouvoir la musique classique, et comme si cela ne suffisait pas, il fut également convié à animer des masterclass à la Sydney Conservatorium of Music ; tout pour occuper son esprit et ne pas penser, en somme. Étant l’une des têtes d’affiches récurrentes de l’Opéra de de Sydney et multipliant les représentations ici et là, son agent n’a eu de cesse de lui suggérer de déménager mais, bien qu’ayant avancé l’argument qu’il restait à Brisbane ‘’par habitude car il connaît la ville’’, c’est en réalité pour sa famille qu’Izan tient à rester dans les parages. La preuve qu’il est bien plus sentimental qu’il n’y paraît et qu’il ne le voudrait, et peut-être pas pour son bien d’ailleurs, puisqu’il est tombé amoureux pour la première fois de sa vie à la fin de l’été 2023, d’un homme qui n’est pas entièrement sien. Il y croit, Izan, à son histoire avec Ash, et le fait qu’ils approchent des un an de relation tend à le convaincre que leur couple ne peut souffrir d’aucune tare, d’aucune lassitude ni dissonance. La chute qui accompagnera la découverte de la vérité, et la fausseté de leur union, risque d’être une disharmonie aussi brutale que douloureuse.




Dernière édition par Izan Da Silva le Mer 12 Juin 2024, 16:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swann Craine
Swann Craine
la loi des sentiments
la loi des sentiments
Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ MTtf4TM Présent
ÂGE : Trente quatre ans. (20/01/1990)
STATUT : Il a épousé son amour de sept ans, Rory, le 2 juin 2023 après l’avoir longtemps aimé en secret. Aujourd’hui il ne pourrait être plus fier ni plus heureux de porter son nom.
MÉTIER : Kinésithérapeute, il a un cabinet en ville. Il veut se poser depuis l'arrivée de leur fille.
LOGEMENT : Une villa à Bayside accueille sa famille, loin du tumulte de la ville et de la curiosité des journalistes de bas-étage.
Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ Eb93e2ce9725499626e601f2942624b8
POSTS : 50093 POINTS : 730

TW IN RP : adoption (passé: automutilation, pensées suicidaires)
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Père inconnu, mère absente, sujet tabou › Médiateur par excellence › A fui Londres pour Brisbane en 2016 en pensant y trouver son père: c'était un mensonge › Passionné par son métier › A eu besoin de six ans pour accepter sa bisexualité et son couple › Terrorisé à l'idée d'être différent › Deux tentatives de suicide au compteur › Poignets marqués par les cicatrices, aujourd'hui cachées par deux tatouages floraux › Ecoute beaucoup, se confie peu › Prêt à tout pour sa famille et ceux qu'il aime › Ne dites pas du mal de Doctor Who, il risque de froncer les sourcils › Pur produit anglais
CODE COULEUR : mediumpurple (plum pour design sombre)
RPs EN COURS : (06)ginny #6arthur #16rory #59min-kyung #5greta #10 › scarlett #5

Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ 21e5aee5bb8b3566bb19ab4d843ce822e55cd7fe
rowann #57
& #58 (ua) › when i was a ghost inside, you were there for me. legend never lies, we were meant to be. i'm blessed to be alive when i'm in your company. memories we've made could fill a whole book. if we were a movie, we'd be in Hollywood. on my lowest days, you were all it took. you make my demons go away, bleach the sky on rainy days.

Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ 26195243b2c9ece1df8431d9dd1d5d329163f975
arwann #16 › why don't you just take what you want from me? i think you should take what you want and leave. you're changing everyday, you played me, you're taking everything. i let you run the game.

Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ Ea1cf0b4c0789e024192804c86de29c639ec1640
mcraine #6 › straighten up, little soldier. stiffen up that upper lip. what you cryin' about? you got me. i can see you're sad, even when you smile, even when you laugh. i can see it in your eyes, deep inside you wanna cry. we gon' pull together through it, we gon' do it.

Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ 608f5a7db57c564a4753dc6c67a67c1c53012574
scarlett #4 › uc.

Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ 4352647a472aac80acb22ae7ad5ec5a8da816903
greta #9 › i learned that there's beauty i can't keep, learned that there's demons in stories. whenever she's calling, she'll call me. promise you'll smile off a memory. some summer night, I hope I see you again. you'll find your way.

RPs TERMINÉS : (beaucoup)
cf. fiche de liens

AVATAR : Evan Peters
CRÉDITS : harley (avatar) › harley (rowann, arwann) › fuckyou (ginny) › margotrobbie (scarlett) › haydenpanettieres (greta)
DC : Auden, Lily, Rhett & Ambrose
PSEUDO : Kaelice
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t28950-a-little-bit-of-heaven-a-little-bit-of-hell-swann
https://www.30yearsstillyoung.com/t41172-
https://www.30yearsstillyoung.com/t34837-swann-mcgrath

Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ Empty
Message(#)Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ EmptyMar 11 Juin 2024, 15:38

Bienvenue parmi nous avec ce petit artiste Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ 3290930861 Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ 1949770018
Revenir en haut Aller en bas
Helen Stenfield
Helen Stenfield
la mécanique du cœur
la mécanique du cœur
ÂGE : trente-trois ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90)
SURNOM : elle n'autorise que son mari à lui donner un surnom, en général c'est hel... mais Izan s'est octroyé le droit de l'appeler "Mini-pouce"
STATUT : mariée à son homme, mais surtout à son boulot depuis plusieurs mois
MÉTIER : chirurgienne orthopédiste
LOGEMENT : logan city, au numéro 144, dans une charmante maison à étage, trop grande pour son mari et elle mais aucun enfant en vue pour le moment.
Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ AKOUAT-151
POSTS : 917 POINTS : 7430

TW IN RP : adultère
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS : (13/10)
arsinoé + event back to 74
midas + st vincent hospital
harper + starbucks
olive + canvas
ishtar + streets beach
ruben + flashback #2
izan + flashback
Nina + brisbane river
ethel + logan city
asher #2 + st vincent hospital
winston #2 + spring hill
marceline #1 + gallery of broken hearts
liliana #1 + st anthony's school

CONVERSATIONS SMS
Clarence + Olive + Sloane + Izan + Nina + Asher + Sam

CONVERSATIONS TINDER
WINSTON

++
RPs EN ATTENTE : + Clarence
+ Izan
+ Sloane
RPs TERMINÉS : olive #1
ruben #1
izan #1
izan #2 & asher #1
izan #4
winston #1
ulysse #1
sloane #1
lincoln #1
sam #1

~~ ABANDONNÉS
lorelai + st vincent hospital
AVATAR : adelaide kane
CRÉDITS : harley (avatar) - elyyxiumgifs (gifs)
DC : @"Mokare Unaipon", le vagabond
PSEUDO : juju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 31/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54499-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54516-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54702-helen-stenfield-instagram#2868869

Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ Empty
Message(#)Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ EmptyMar 11 Juin 2024, 15:39

Bienvenue Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ 674657830 ce gars me dit quelque chose, mais impossible de le resituer ! :brows:


Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ AKOUAT-150 Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ AKOUAT-153
Come to me in the night hours I will wait
for you and I can't sleep 'cause thoughts
devour thoughts of you consume |
ruelle

Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ HdQ2sxM
Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ UB9pOoF
Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ P9jODWm
Revenir en haut Aller en bas
Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
l'orfèvre des émotions
ÂGE : trente-deux ans (24.12)
SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez
STATUT : appartient corps, coeur et âme à ash, même si tous les morceaux de leur histoire ne sont pas encore recollés
MÉTIER : pianiste émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées trop bruyantes
LOGEMENT : #547 Bayside, un appartement un peu en bordel mais c'est cohérent avec le propriétaire donc tout va bien
you’re heaven to me
POSTS : 416 POINTS : 2490

TW IN RP : décès, angoisse.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : cynophobe depuis l’âge de six ans, et oui même les petits chiens sont concernés ›› accroc aux bonbons acidulés ›› insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ›› adore insulter les gens en espagnol ›› très mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ›› ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir, le fait tourner autour de son poignet quand il est stressé ou nerveux ›› ne quitte pas non plus la bague que Ash lui a confié ›› vit avec 3 chats : Sol, Luna & Eclipse.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #6f282e
RPs EN COURS : Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ Tu3c
ASHAN #10 & #11 ›› take me into your loving arms, kiss me under the light of a thousand stars, place your head on my beating heart, I'm thinking out loud maybe we found love right where we are.


Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ APJxttNo_o
IZEN #3 (fb) ›› lean on me when you're not strong and I'll be your friend, I’ll help you carry on, I'm right up the road, I’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend.


Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ 47b39f78a5c839c0e063d2070a771c030dc23b32
JAYZAN #1 ›› tu vois en amitié, on ne passe pas devant le maire, il n’y a pas vraiment de date d’anniversaire, mais ça peut quand même durer toute une vie, puisqu’on s’est choisi.


Aubrey #1 & #2Arsinoé #1Mateo #1Anna #1Bran #1Charlie #1Lincoln #1Sam #1Louis #1


Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ G1ii

AVATAR : taylor zakhar perez.
CRÉDITS : juju beauté du nord (avatar) ♫ atsuk0x (gif izen) ♫ meraki (gif sign) ♫ chrissiewatts (gif profil)
DC : aucun.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 11/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54628-izan-da-silva-i-said-im-fucking-fine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54641-izan-le-poete-du-piano
https://www.30yearsstillyoung.com/t54700-izan-da-silva-instagram#2868846

Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ Empty
Message(#)Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ EmptyMar 11 Juin 2024, 15:44

@Swann Craine merci beaucoup Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ 2523491165

@Helen Stenfield merci à toi Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ 206649278 kissing booth (2 & 3) ou my dear f prince ? :gla:
Revenir en haut Aller en bas
Helen Stenfield
Helen Stenfield
la mécanique du cœur
la mécanique du cœur
ÂGE : trente-trois ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90)
SURNOM : elle n'autorise que son mari à lui donner un surnom, en général c'est hel... mais Izan s'est octroyé le droit de l'appeler "Mini-pouce"
STATUT : mariée à son homme, mais surtout à son boulot depuis plusieurs mois
MÉTIER : chirurgienne orthopédiste
LOGEMENT : logan city, au numéro 144, dans une charmante maison à étage, trop grande pour son mari et elle mais aucun enfant en vue pour le moment.
Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ AKOUAT-151
POSTS : 917 POINTS : 7430

TW IN RP : adultère
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS : (13/10)
arsinoé + event back to 74
midas + st vincent hospital
harper + starbucks
olive + canvas
ishtar + streets beach
ruben + flashback #2
izan + flashback
Nina + brisbane river
ethel + logan city
asher #2 + st vincent hospital
winston #2 + spring hill
marceline #1 + gallery of broken hearts
liliana #1 + st anthony's school

CONVERSATIONS SMS
Clarence + Olive + Sloane + Izan + Nina + Asher + Sam

CONVERSATIONS TINDER
WINSTON

++
RPs EN ATTENTE : + Clarence
+ Izan
+ Sloane
RPs TERMINÉS : olive #1
ruben #1
izan #1
izan #2 & asher #1
izan #4
winston #1
ulysse #1
sloane #1
lincoln #1
sam #1

~~ ABANDONNÉS
lorelai + st vincent hospital
AVATAR : adelaide kane
CRÉDITS : harley (avatar) - elyyxiumgifs (gifs)
DC : @"Mokare Unaipon", le vagabond
PSEUDO : juju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 31/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54499-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54516-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54702-helen-stenfield-instagram#2868869

Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ Empty
Message(#)Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ EmptyMar 11 Juin 2024, 15:46

Aaaah voilà, Kissing Booth ! Merci, un tracas de moins avant de m'endormir ce soir Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ 2880102952 Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ 2505803030


Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ AKOUAT-150 Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ AKOUAT-153
Come to me in the night hours I will wait
for you and I can't sleep 'cause thoughts
devour thoughts of you consume |
ruelle

Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ HdQ2sxM
Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ UB9pOoF
Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ P9jODWm
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Hartfield
Ruben Hartfield
les éclats au miroir
Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ IAeu3cF ÂGE : trente-deux ans (04.12).
SURNOM : (rhube) ben.
STATUT : nina et lui se sont dit 'oui' à l'abris des regards le 15 janvier - elle s'attendait au meilleur, il lui a offert le pire.
MÉTIER : neurochirurgien exerçant au st vincent’s hospital, doit encore faire ses preuves auprès des grands malgré sa tendance à se penser déjà meilleur que bien d'autres. aspire à se spécialiser en neurotraumatologie sur les années à venir. met ses connaissances au service de la fondation pearson depuis plusieurs années.
LOGEMENT : habite au #404 water(melon sugar) street, spring hill, avec nina et les deux chats qu'ils ont recueilli (à défaut d'accueillir un enfant). se fait mettre à la porte de chez mavis au #1111 highland terrace, toowong, une nuit sur deux parce-qu'il est trop jaloux. ambrose le dévore du regard au #100 st pauls terrace, spring hill, le temps qu'il lui reste dans la semaine. risque de retourner sur le canapé de chez rhett au #9 parkland boulevard, spring hill, s'il se trompe un soir de prénom en poussant la porte. le lit de la chambre de garde c'est pas mal aussi, sinon.
oops i did it again
POSTS : 12092 POINTS : 340

TW IN RP : deuil, avortement, adultère.
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Hartfield, a toujours tout fait pour exister par lui-même, loin de l’ombre de ses aînés › neurochirurgien récemment diplômé, il ferait tout pour protéger sa carrière, au dépend de ses proches › a été anéanti par la disparition de son grand frère Jackson début 2020, mais ne l’a montré à personne, préférant assumer une fausse culpabilité seul dans son coin › a fauté une nuit (deux) (peut-être plus finalement) (oops) avec une étudiante de la faculté (et pas que), et plutôt que d’assumer auprès de sa petite-copine, il l’a demandé en mariage.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS :
(quatorze) - present: ambrose #19clarencediego #5ethel #7lewis #2louis #5mavis #21nina #10olivescarlett #7ulysse | past: lewislouis #6helen #2

RPs EN ATTENTE :
rhett #22

RPs TERMINÉS :
2024: ambrose #14ambrose #16ambrose #17ambrose #18diego #3diego #4ethel #5ethel #6evelyn #6helenlouis #2louis #3mavis #15mavis #16mavis #17mavis #18mavis #19mavis #20nina #7nina #8nina #9rhett #18rhett #21scarlettscarlett #2scarlett #3scarlett #4scarlett #5scarlett #6shilohzoya #2i'm the problem it's me | 2023: ambrose #4ambrose #6ambrose #7ambrose #8ambrose #9ambrose #10ambrose #12ambrose #13diegodiego #2ethelethel #2ethel #3ethel #4evelyn #5heathheath #2louismaëlmaël #2mavis #4mavis #5mavis #6mavis #7mavis #8mavis #9mavis #10mavis #11mavis #12mavis #13mavis #14mickeymidasmidas #2ninanina #2nina #3nina #5nina #6rhett #13rhett #14rhett #15rory #3simon #2swann #2swann #3touterelle, tourtereauhartfam x-mas party | 2022: ambrose #3caitrionacaitriona #2caitriona #3evelynevelyn #2evelyn #3evelyn #4gretahassanmavismavis #2mavis #3meganmurphyrhett #2rhett #3 › rhett #4rhett #5rhett #6rhett #9rhett #11rhett #12roryrory #2simonswannhartfieldchez anggun › tea partythe weathertine trap | 2020: rhettrhett #7rhett #8 | 2016: ambroseambrose #2ambrose #5rhett #17 | 2010: louis #4 | alternative: abraham (sld)ambrose #11 (sld)ambrose #15 (ghd)arthur (gd)arthur #2 (sd)arthur #3 (gd)arthur #4 (gd)arthur #5 (sd)arthur #6 (gd)arthur #7 (gd)arthur #8 (zd)arthur #9 (zd)auden #1 (sld)auden #2 (sld)caelan (gd)charlie (gd)corey (gd)corey #2 (sld)megan #2 (zd)megan #3 (zd)min-kyung (gd)nina #4 (gd)raelyn (bd)raelyn #2 (gd)raelyn #3 (gd)rhett #10 (bd)rhett #16 (gd)rhett #19 (ghd)rhett #20 (sd)spencer (gd)swann #4 (ghd)tessa (gd)tessa #2 (zd)zoya (bd)
baby bye bye bye:

TELEPHONE :
ambroseethellouismavisninarhettscarlett

AUTRE :
NaNoWriMo 2022NaNoWriMo 2023

AVATAR : harry styles.
CRÉDITS : everyshadeofme (avatar) › harley (profil+signature gifs) › loonywaltz (userbars).
DC : ezra beauregard, le cœur navré (ft. sam claflin) › damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. zendaya coleman) › maxwell eames, le silence des agneaux (ft. matt smith).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 04/02/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42899-and-so-the-battleships-will-sink-beneath-the-waves-ruben
https://www.30yearsstillyoung.com/t45771-ruben-sign-of-the-times
https://www.30yearsstillyoung.com/t48005-ruben-hartfield

Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ Empty
Message(#)Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ EmptyMar 11 Juin 2024, 15:48

Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour rédiger ta fiche ! Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ 662981832








Revenir en haut Aller en bas
Itziar Cortés de Aguilar
Itziar Cortés de Aguilar
les nouvelles opportunités
les nouvelles opportunités
Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ FQgUS3L Présent
ÂGE : 30 ans. (29.01.1994)
SURNOM : Izzie.
STATUT : So say we'll be always, always. Say it will be you and me 'til the old days. Let us be always, always. Through the highs and the lows, we'll be always.
MÉTIER : Co-propriétaire du Paradise City, un club de strip venant d'ouvrir à Redcliffe. Elle passe le plus clair de son temps à servir des verres derrière le bar.
LOGEMENT : Elle a quitté le loft de Spring Hill pour s'installer avec Rose au 288 Orchid Street à Redcliffe.
Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ 171e17953bbb8f7386e6aac75c7d29c231117a04
POSTS : 21888 POINTS : 0

TW IN RP : Consommation d'alcool (modérée), tabagisme, monde de la nuit.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : A Brisbane depuis mai 2017 - Diplôme de communication et management obtenu en 2021 - Ancienne gosse de riche - Passe son temps à la plage à ses heures perdues - Joue de la guitare - Son père à passé six ans en prison - Ne tient pas en place.
CODE COULEUR : #cc9999
RPs EN COURS : Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ Tumblr_pc9s98LUtj1tpq5l4o4_250
ROSE ❥ Cause baby when I sleep, I dream of you. And when I'm awake, that's all I do. Think about every detail you have. Do you know how in love with you I am? Do you see how in love with you I am ? Every thing that you do, it makes my heart stop.

Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ Bggg-1
LARA ❥ Oh so, dressed so fancy like Sid and Nancy. Walkin' Killer Queen, gotta keep 'em guessin'. So baby come pass me a lighter. We're gonna leave 'em on fire. We're the sinners and the blessings.

Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ Tumblr-48ccc6f56cd0ff500d286be25deacdb0-a4f2d117-640
NATHAN ❥ If we go down, then we go down together. They'll say you could do anything. They'll say that I was clever. If we go down, then we go down together. We'll get away with everything. Let's show them we are better

Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ Tumblr_inline_nym0gqNPoj1tae3h3_250
EASY² ❥ We put our glass to the sky and lift up. And live tonight cause you can't take it with ya. So raise a pint for the people that aren't with us and live tonight cause you can't take it with ya.

Easy²#6 - Kai - Nathan#1 - Rose#10 - Lara#14

Dimension Gothique : Joseph

RPs TERMINÉS : Clara#1 - Andy#1 - Easy²#1 - Sage - Andy#2 - Les fêtards - Clara#2 - Adrian - Connor - Nathan - Archie#1 - Paul - Andy#3 - Elora#1 - Dimension fantôme - Easy²#2 (zombies) - Andy#4 - Wendy - Leah - Asher - Primrose - John#1 - Auden#1 - Andy#5 - Levi - Elora#2 - Lukà (zombies) - Lukà#1 - Archie#2 - Freya#1 - John#2 - Auden&Andy - Abel#1 - Noa & Andy - Lara#1 - Eliott (fantômes) - Elias - Easy²#3 - Clara#3 - Jordan - Serinda#1 - Lara#2 - Auden#3 - Knox#1 - Lara#3 - Matthias#1 - Louisa&Anastasia - Knox#2 - Rose#1 - James (Secret Santa) - Lara#4 - Matthias#2 - Elias#2 - Penny - Lara#5 - Rose#2 - Knox#3 & Ana#2 - Rose#3 (pride) - Lara#6 - Easy²#4 - Rose#4 - Jordan#2 - TC Paradise City - Lara#7 - Jo#1 - Lara#8 - Jordan#3 - Easy²#5 - Lara#9 - Rose#5 - Jordan#4 - Lara#10 - Rose#6 - Penny#2 - Lara#11 - Jonah - Asher - Arthur#1 - Halston#1 - Greta#1 - Siham - Rose#7 - Greta#2 - Siham#2 - Marley - Arthur#2 - Lara#12 - Double date - Swann (Zombies) - Rose#8 - Lara#13 - Rose#9
AVATAR : Perrie Edwards.
CRÉDITS : Joseph (Dessin) Jamie (UB) Undercover (Avatar) tumblr (gifs).
DC : None.
PSEUDO : Sockie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19496-itziar-kingdom-sacked-attacked-and-dethroned-finie
https://www.30yearsstillyoung.com/t19589-itziar-at-least-i-got-my-friends
https://www.30yearsstillyoung.com/t19888-itziar-cortes-de-aguilar
https://www.30yearsstillyoung.com/t42730-pro-fm-paradise-city-ge

Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ Empty
Message(#)Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ EmptyMar 11 Juin 2024, 15:50

Bienvenue sur le forum :l:




Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Arsinoé Quinzel
Arsinoé Quinzel
la vilaine petite tornade
la vilaine petite tornade
Absent
ÂGE : Trois décennies, mais l'temps c'est comme le vent; de vivre, y a qu'ça d'important. (Trente deux)
SURNOM : Arsi', Sisi, Sinoé - don't call her, it's easier this way.
STATUT : le radeau de la Méduse - de l'espoir à l'abandon, it comes and goes in waves.
MÉTIER : illégitime d'Asclépios (medicine student - diagnostic crew, St Vincent's hospital), Hygie défibrille (volunteer paramedic) - bénévole au dispensaire, danseuse ponctuelle de cabaret et chapardeuse noctambule (l'aumône pour les pauvres)
LOGEMENT : l'exil, la bohème (foyer social) - pourrait squatter ton canap' un d'ces quatre.
Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ Tumblr_inline_pktvzq9Xur1w4vq5b_400
POSTS : 71 POINTS : 230

TW IN RP : Langage vulgaire, instabilité émotionnelle, noyade, pénomènes climatiques meurtriers, gang & violence associée, meurtre, alzheimer, drogues (addiction), TCA, sexe, hallucinations.. Liste amenée à évoluer.
TW IRL : Aucun, mais discutons-en.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : se déplace essentiellement à moto, ou en rollers ☼ trimballe souvent une perruche sur son épaule, Harley ☼ possède un nécessaire de secours dans son sac.. et des outils d'effraction ☼ clean depuis plus de six mois, effrayée par l'idée d'replonger ☼ aime sauter dans les flaques d'eau ☼ rêve d'une belle histoire d'amour, mais demeure convaincue que personne ne saurait la supporter ☼ joue du piano, essentiellement dans les lieux publics ☼ multi-tatouages, option longues dreads et septum en prime ☼ active aux soupes populaires et évènements communautaires ☼
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
RPs EN COURS :
the night ☆ Shattered ☆
Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ 33278734b92a7cade0e2c691e4b4a86c

Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ Af703583ea4c1ce47971946bbf588932f0b6f0a3
Sloane 1

Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ A2cc1e2eabafa35a3aeecaeb8b3dd3f4c94f5ec4
Elena 1 ~ on brûlera ☆

Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ B25cd9d93988a304a7860b772e2de748c7746f5f
Olive 1

Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ Tumblr_inline_opz8l5hJH71slw02g_540
Andrea 1

Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ 4a1c5833c9f09d8f50973e7bc72e36832267d0d0
Izan 1

Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ Tumblr_njc4tyTe9r1tnayxoo8_250
Greta 1

Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ Tumblr_inline_p1rb4ix6qp1t8bm8b_250
Helen 1

RPs EN ATTENTE : - Full (but ask anyway)
AVATAR : Zoë Kravitz
CRÉDITS : @vesnaproductions
DC : Danaë, pretty little liar (K. Gerber)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 30/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54488-i-know-i-m-not-forgiven-but-i-hope-that-i-ll-be-given-some-peace
https://www.30yearsstillyoung.com/t54540-sinoe-le-lac-des-cygnes#2863482

Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ Empty
Message(#)Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ EmptyMar 11 Juin 2024, 15:50

Les premiers mots, les prémices de l'histoire et une jolie bouille, ça promet Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ 2340009788
bienvenue par ici, au plaisir de découvrir ce bonhomme en jeu :l:


such a beautiful mess
she's in the clouds, heavy and dark, waiting to fall like rain ¤ she was both love and storms of pain, all heartbeats and hurricanes .•°¤ Mags.
Revenir en haut Aller en bas
Asher Thornhill
Asher Thornhill
les accords vagabonds
les accords vagabonds
En ligne
ÂGE : trente ans dans peu de temps (04.05.94).
SURNOM : ash, diminutif évident de son prénom.
STATUT : son coeur bat à l'unisson avec celui d'izan. bien que leur relation a besoin de se reconstruire, il lui a promis la patience et surtout, l'honnêteté.
MÉTIER : sa passion c'est la guitare. il joue dans les petits cafés et les bars, mais n'a pas percé encore. son rêve, c'est de parcourir le monde avec son groupe de musique. en attendant, il donne des cours de guitare et il conduit un uber.
LOGEMENT : Petit studio, 251 oxlade drive, fortitude valley.
Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ 0fc97e8cc7edc50f16bac7f0484e73a88dc1b789
POSTS : 815 POINTS : 3050

TW IN RP : crise d'angoisse.
TW IRL : politique, cruauté envers les animaux.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : TDAH modéré ≈ toujours souriant ≈ son premier grand amour fut une de ses professeures d'université ≈ grand romantique ≈ n'est pas très sportif ≈ a le vertige ≈ il possède plusieurs tatouages ≈ il a gardé son accent anglais malgré ses 18 annnées sur le sol Australien ≈ il ne boit presque pas d'alcool, ne fume pas et n'a jamais touché à la drogue.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #666699
RPs EN COURS : Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ 7e499ef7e13721a9d473ba7785eb04a5d3a290c9 (ashan #10 &#11) i'll hold you for as long as you like, i'll hold you for the rest of my life, i'll love you for the rest of my life.

:l: :l: :l:

Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ Tumblr_inline_pjl21wSYyr1t9ndkh_400
cuz i need you like the flowers need the rain i need you like the sun when the clouds turn grey oh you're like the blood runnin through my veins (aubrey #2&#3)

Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ Fc2d34cb8f094a396461f275eecf572b5849826c
if you ever find yourself stuck in the middle of the sea, i'll sail the world to find you, if you ever find yourself lost in the dark and you can't see i'll be the light to guide you (nate #2)

Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ Df6d6bc8bbc0b53d6c36e1154e10e5d43f9978de
when the sun shines, we'll shine together, told you i'll be here forever. said i'll always be your friend. took an oath, I'ma stick it out to the end. now that it's raining more than ever, know that we'll still have each other (amelia #2)

≈≈≈

Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ 6462f2a60fed4e8780a6cfb7f9b03c6c967d2c4b
u.c. (helen #2)

≈≈≈

Jayden #1 - Nieves #1

Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ Lqeo
≈≈≈

sms/conversations téléphoniques;

aubrey - izan - nate - helen

≈≈≈

RPs EN ATTENTE :
≈≈≈

RPs TERMINÉS : en ordre chronologique; Nate #1 - Izan #1 - Amelia #1 - Aubrey #1 - Izan #2 - Izan #3 -Izan #4 - Izan #5/Helen #1 - Izan #6 - Izan #7 - Izan #8 - Izan #9

abandonné;
edison

≈≈≈

AVATAR : nicholas galitzine
CRÉDITS : HOODWINK (avatar), anaelle (code signature), Atsuk0x (crackship), firstprinced & ndcgalitzine sur tumblr (gifs)
DC : kehlani (auli'i cravalho)
PSEUDO : maze. / NOVA (sandrine)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 09/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54262-asher-i-saw-the-end-when-we-began-you-couldn-t-love-the-way-i-can#2848928
https://www.30yearsstillyoung.com/t54278-we-re-all-chained-to-the-rhythm-asher
https://www.30yearsstillyoung.com/t54742-asher-thornhill-instagram#2870283

Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ Empty
Message(#)Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ EmptyMar 11 Juin 2024, 15:53

Oh le joli monsieur! :gla: bienvenue parmi nous ! Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ 674657830


don't let me go
take my heart, don't break it. love me to my bones. all this time i wasted u were right there all along. when i'm without you, i can't help but feel so lost


Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ 9MQAg7J
Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ Ft7nFkZ
Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ FhycjZK
Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ 1Ok5bCC



:l: Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ 1949770018:
Revenir en haut Aller en bas
Izan Da Silva
Izan Da Silva
l'orfèvre des émotions
l'orfèvre des émotions
ÂGE : trente-deux ans (24.12)
SURNOM : connu comme ’’le poète du piano’’ mais aussi comme l’emmerdeur de service, parce qu’il est relou sur les bords mais les bords sont larges, voyez
STATUT : appartient corps, coeur et âme à ash, même si tous les morceaux de leur histoire ne sont pas encore recollés
MÉTIER : pianiste émérite mondialement reconnu, compositeur et interprète, vagabonde sur les touches blanches et noires pour faire taire ses pensées trop bruyantes
LOGEMENT : #547 Bayside, un appartement un peu en bordel mais c'est cohérent avec le propriétaire donc tout va bien
you’re heaven to me
POSTS : 416 POINTS : 2490

TW IN RP : décès, angoisse.
TW IRL : maltraitances animales.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : cynophobe depuis l’âge de six ans, et oui même les petits chiens sont concernés ›› accroc aux bonbons acidulés ›› insomniaque et sujet aux crises d’angoisse ›› adore insulter les gens en espagnol ›› très mauvais conducteur, pour ne pas dire danger public ›› ne se sépare jamais du bracelet que son petit-frère lui a offert avant de mourir, le fait tourner autour de son poignet quand il est stressé ou nerveux ›› ne quitte pas non plus la bague que Ash lui a confié ›› vit avec 3 chats : Sol, Luna & Eclipse.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : #6f282e
RPs EN COURS : Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ Tu3c
ASHAN #10 & #11 ›› take me into your loving arms, kiss me under the light of a thousand stars, place your head on my beating heart, I'm thinking out loud maybe we found love right where we are.


Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ APJxttNo_o
IZEN #3 (fb) ›› lean on me when you're not strong and I'll be your friend, I’ll help you carry on, I'm right up the road, I’ll share your load if you just call me, call me if you need a friend.


Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ 47b39f78a5c839c0e063d2070a771c030dc23b32
JAYZAN #1 ›› tu vois en amitié, on ne passe pas devant le maire, il n’y a pas vraiment de date d’anniversaire, mais ça peut quand même durer toute une vie, puisqu’on s’est choisi.


Aubrey #1 & #2Arsinoé #1Mateo #1Anna #1Bran #1Charlie #1Lincoln #1Sam #1Louis #1


Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ G1ii

AVATAR : taylor zakhar perez.
CRÉDITS : juju beauté du nord (avatar) ♫ atsuk0x (gif izen) ♫ meraki (gif sign) ♫ chrissiewatts (gif profil)
DC : aucun.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 11/06/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54628-izan-da-silva-i-said-im-fucking-fine
https://www.30yearsstillyoung.com/t54641-izan-le-poete-du-piano
https://www.30yearsstillyoung.com/t54700-izan-da-silva-instagram#2868846

Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ Empty
Message(#)Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ EmptyMar 11 Juin 2024, 15:55

@Helen Stenfield j'ai eu l'impression d'être ton Rapeltout c'était un plaisir :drama: (on a les références qu'on mérite, me juge pas stp)

@Ruben Hartfield merci beaucoup  :l:  

@Itziar Cortés de Aguilar merci demoiselle :l:

@Arsinoé Quinzel tu viens de me faire sourire vraiment comme ça :

Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ Cat-smile

merci beaucoup pour ton passage et tes mots absolument adorables :l: Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ 206649278

@Asher Thornhill aha bonsoir, toi :gla: on ne se serait pas déjà croisés quelque part ? merci :l:
Revenir en haut Aller en bas
Helen Stenfield
Helen Stenfield
la mécanique du cœur
la mécanique du cœur
ÂGE : trente-trois ans, presque trente-quatre (trente-et-un décembre 90)
SURNOM : elle n'autorise que son mari à lui donner un surnom, en général c'est hel... mais Izan s'est octroyé le droit de l'appeler "Mini-pouce"
STATUT : mariée à son homme, mais surtout à son boulot depuis plusieurs mois
MÉTIER : chirurgienne orthopédiste
LOGEMENT : logan city, au numéro 144, dans une charmante maison à étage, trop grande pour son mari et elle mais aucun enfant en vue pour le moment.
Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ AKOUAT-151
POSTS : 917 POINTS : 7430

TW IN RP : adultère
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : #9999cc
RPs EN COURS : (13/10)
arsinoé + event back to 74
midas + st vincent hospital
harper + starbucks
olive + canvas
ishtar + streets beach
ruben + flashback #2
izan + flashback
Nina + brisbane river
ethel + logan city
asher #2 + st vincent hospital
winston #2 + spring hill
marceline #1 + gallery of broken hearts
liliana #1 + st anthony's school

CONVERSATIONS SMS
Clarence + Olive + Sloane + Izan + Nina + Asher + Sam

CONVERSATIONS TINDER
WINSTON

++
RPs EN ATTENTE : + Clarence
+ Izan
+ Sloane
RPs TERMINÉS : olive #1
ruben #1
izan #1
izan #2 & asher #1
izan #4
winston #1
ulysse #1
sloane #1
lincoln #1
sam #1

~~ ABANDONNÉS
lorelai + st vincent hospital
AVATAR : adelaide kane
CRÉDITS : harley (avatar) - elyyxiumgifs (gifs)
DC : @"Mokare Unaipon", le vagabond
PSEUDO : juju
Femme (elle)
INSCRIT LE : 31/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54499-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54516-helen-stenfield-the-things-we-lost
https://www.30yearsstillyoung.com/t54702-helen-stenfield-instagram#2868869

Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ Empty
Message(#)Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ EmptyMar 11 Juin 2024, 15:57

@Izan Da Silva je suis obligée de quémander un lien car cette référence a conquis mon p'tit cœur ! Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ 4251317097 Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ 763064237 Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ 3290930861


Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ AKOUAT-150 Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ AKOUAT-153
Come to me in the night hours I will wait
for you and I can't sleep 'cause thoughts
devour thoughts of you consume |
ruelle

Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ HdQ2sxM
Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ UB9pOoF
Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ P9jODWm
Revenir en haut Aller en bas
Winston Ackerman
Winston Ackerman
le saut de l'ange
le saut de l'ange
Présent
ÂGE : 29 ans ♌︎ {* . 03.08.94 . *}
SURNOM : all i want is {win win win} no matter what
STATUT : Célibataire, il ne sait pas garder une femme bien longtemps.
MÉTIER : Cascadeur, il se prend autant de voitures qu'il en fait rouler depuis qu'il a été contraint d'arrêter de soigner des gens.
LOGEMENT : Dans un appartement au 781 water street, Spring Hill
Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ Tumblr_peyuvkSo6w1xzbdiso3_540
POSTS : 539 POINTS : 1880

TW IN RP : drogues, violence physique et verbale, accidents de voiture, bodyshaming, grossophobie, relations toxiques
TW IRL : ras.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : ancien interne en médecine, aurait dû finir {chirurgien} en traumatologie ⋆˖⁺‧₊ addiction à ☾. l'adrénaline .☽ , ancienne addiction plus ou moins réglée aux jeux grâce au sport ⋆˖⁺‧₊ anciennes {dettes} jamais réglées
CODE COULEUR : Win peste en #BD6F00
RPs EN COURS : .
.
*.°o.☽**

(c) noaaahcentineo
Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ 41aa2277f4cd5af5b523f58dd98442a56e336424 Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ A573140b6a6899ebce0b09fad6283072e05378d5

Emery .*° Shiloh .*° Lena .*° Harper .*° Aubrey .*° Ollie .*° Gayle .*° Kendall .*° Helen2 .*° Laurie

⋆˖⁺‧₊☽◯☾₊‧⁺˖⋆

(c) firetfly
Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ 10d417389535425431769279a70516bffaac138d Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ 82207b3b9ca7abf0deeebf977e193a0aa8871b0e
cataston . * 1 ϟ 2

(c) harleystuff & may0osh
Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ StXao Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ Tumblr_inline_owy9ifVSJA1qlt39u_250
wilen . * 1 ϟ 2


RPs TERMINÉS : Liste à jour ici

*.°o.☽**

(c) vivienvalentino
Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ Ezgif-4-04f7e61ecc
AVATAR : Noah Centineo
CRÉDITS : lilousilvercreations
DC : .
PSEUDO : Syno
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54481-la-passion-qui-consume-winston
https://www.30yearsstillyoung.com/t54562-winston-built-a-home-and-watched-it-burn
https://www.30yearsstillyoung.com/t54572-winston-ackerman-instagram#2864600

Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ Empty
Message(#)Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ EmptyMar 11 Juin 2024, 16:03

Bienvenue :l:
Le début donne envie d'en savoir plus, j'ai hâte de lire la suite :drama:




ஃ Well, it seems i lost a bet. What if I should die. I got addicted to a loosing game. When we're in the darkness, only blind can see.  ஃ
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 6 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 7411 POINTS : 1630

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ MpaTZqL
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#4

Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ UppuYvy
Welch ∆ Families are like fudge – mostly sweet with a few nuts.

Andrea#3 & Catarina#2

Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Catarina#1Louis#1Andrea#2 & Marceline#1Heath#2Laurie#3Olive#2Angelo#2

RPs EN ATTENTE :
Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Olive#1Laurie#2Ulysse#1

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by fassylovergallery ; Gif signa by womenofmcu ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ Empty
Message(#)Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ EmptyMar 11 Juin 2024, 16:04

Bienvenue ! Hâte d'en découvrir plus sur ton personnage Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ 1949770018



I picked the petals,he loves me not
©️ EXORDIUM.




Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ 3I7AbvS
Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ QZss7l7
Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ 577022hopital
Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ YtxTUla
Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ 3T1X3Vb
Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ YI1xEdJ
Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Siede
Lewis Siede
le dernier pixel
le dernier pixel
Présent
ÂGE : 30 yo
SURNOM : lew(lew)
STATUT : célibataire (too shy)
MÉTIER : ingénieur en cybersécurité
LOGEMENT : #117 west end
Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ A34ffc29aedb3e275effaf9b927981a92fe0c79d
POSTS : 937 POINTS : 170

TW IN RP : mention d'accident & perte de mémoire
TW IRL : none
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Lewis passe plus de temps devant son ordinateur que dehors mais il est toujours partant pour un verre entre amis • quand il décide enfin de faire une pause, il joue de la guitare • il a deux amis d'enfance, Shiloh et Kendall, qui se sont éloignés pendant un temps • son grand frère Atlas est son modèle même si leur relation n'est plus exactement la même depuis son accident
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : quand il a le temps Lewis parle en darkgoldenrod
RPs EN COURS : [12/10]

Kendall #1Ruben #1Emery #1Nathan #1Sinead #1Ruben #2Gayle #1

(nerdapalooza) Shiloh #2

(back to 74) Shiloh #3Emery #2Mateo #1

Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ Tumblr_p689t8xjtG1r3dpmyo5_250
Leloh #2 #3 • sweet dreams that won't come true, i'd leave it all for you. Bricks walls are closing in, let's make a run tonight. Blinded by the lights, hold you through forever, won't let you go, 'cause if you jump I will jump too

Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ Ab1ca24e861f2233a75402f4998c0def7ea3c879
Atlas #1 • when I couldn't, you always saw the best in me, right or wrong, you were always on my side

RPs EN ATTENTE : Lena #1
RPs TERMINÉS : Leloh #1

(back to 74) Winston #1
AVATAR : Niall Horan
CRÉDITS : avatar; blooming ; gifs; niallhgifs; bowiehunts; strangledwires (profil+signature); spidermon; sophiexrph (profil)
DC : Greta Dramamoore & Didi Gugu
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 21/11/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t53739-a-boy-who-sold-his-soul-for-a-shot-at-love-and-gold-o-lewis

Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ Empty
Message(#)Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ EmptyMar 11 Juin 2024, 16:10

Taylor :drama:
Bienvenue à toi avec ce début de fiche prometteur :l:



i'm blending in
so you won't even know me cause I've been housing all this doubt and insecurity and I've been locked inside that house all the while you hold the key and I've been dying to get out and that might be the death of me-byendlesslove
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ Empty
Message(#)Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Izan Da Silva ♩’’I said i’m fucking fine’’

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-