| Cade Grimes, Family Business and Cie. | |
| |
Auteur | Message |
---|
| (#) Sujet: Re: Cade Grimes, Family Business and Cie. Jeu 25 Aoû - 13:46 | |
|
| @Greta Moore Oui, Cade et Greta peuvent avoir échangés quelques souvenirs et de là devenir amis. Est-ce que Greta aurait pu tomber sur lui, un soir où il n'allait pas bien, dans un bar par exemple ? Mal et avec quelques verres dans le nez, il aurait pu l'envoyer "balader" n'ayant pas envie de recevoir des leçons et pas non plus envie d'évoquer le passé à ce moment là ? J'essaie de chercher de quoi pimenter un peu le truc... si tu as des idées aussi, hésites pas ! |
|  | |  ÂGE : 33 SURNOM : G. STATUT : single with a crush on firemen (ruined it) MÉTIER : romancière wannabe, too busy writing #9 LOGEMENT : Spring Hill #17 with the most handsome aka big bro' POSTS : 902 POINTS : 0 TW IN RP : alcool, drogue, age gap GENRE : Je suis une femme ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde. PETIT PLUS : made in England • being rich doesn't make you happier • drama queen pouring wine after the smallest inconvenience CODE COULEUR : lightseagreen RPs EN COURS : [ 17/15 (help)] -
Alfie • Sergio #1 • Claire • Ruben • Sienna • Marley • Sergio #2 • Rhett #4 • Juliet #2 • Evelyn
Mallen (ua #1) #3 • we just friends, just friends. when you say my name so casual, touch my hand, i stop and play it cool like i'm not into you
Maze #2 • No one could ever see me, seems you're the only one who knows what it's like to be me. Someone to face the day with, make it through all the rest with someone i'll always laugh with even at my worst, i'm best with you
Moventry #1 #2 • i've been holding on to hope that you'll come back when you can find some peace, 'cause every word that i've heard spoken since you left feels like an hollow street. i've been told, i've been told to get you off my mind but i hope i never lose the bruises that you left behind.
Grisy • everyone needs a helping hand, who said i would not understand? someone up the social scale for when you're going off the rails have post break up sex that helps you forget your ex
Emery #2 • Lost and insecure, you found me, you found me. Lyin' on the floor surrounded, surrounded, just a little late, you found me, you found me
RPs EN ATTENTE :
James > Caleb #2 > Carmine #2 > Eliot
RPs TERMINÉS : (2022) Rhett #1 • Lucas #1 • Rhett #2 • Caleb • Maze #1 • Emery #1 • Lucas #2 • Rhett #3 • Juliet #1 • Carmine #1 • Swann #1 • Ophelia
(2023)
TheoCaTa
ua (bunyip) • Ambrose #1 • Ambrose #2 • Owen • Ambrose #3 • Raelyn • Otto • Ambrose #4 • Alma
- abandonnés:
AVATAR : Ashley Benson CRÉDITS : avatar : littlewildling-rpg / gifs : alexandramakesgif (sign+profil), lcrnasgifs/zigglerscesaro/may0osh/truelove-crackship+cheekeyfire (profil) / ub : loonywaltz DC : Ava West PSEUDO : WisePenguin INSCRIT LE : 28/07/2022   | (#) Sujet: Re: Cade Grimes, Family Business and Cie. Jeu 25 Aoû - 19:00 | |
|
| @Cade Grimes croiser Greta dans un bar ? noooon jamais  c'est évidemment plus que possible et on peut partir sur ça, un Cade hyper tendu qui aurait fini par lâcher un peu prise & raconter ses soucis à Greta (je ne sais pas s'il se confie facilement). Ça pourrait être drôle qu'elle soit en mode "oh bah tiens Cade" et qu'il l'envoie bouler  Dispo en MP pour arrêter de polluer ta fiche  i’m the problem, it’s me At teatime, everybody agrees, i’ll stare directly at the sun, but never in the mirror. Did you hear my covert narcissism I disguise as altruism like some kind of congressman? I wake up screaming from dreaming One day, I’ll watch as you’re leaving And life will lose all its meaning-byendlesslove |
|  | | | (#) Sujet: Re: Cade Grimes, Family Business and Cie. Dim 13 Nov - 8:39 | |
|
| Comme promis @Cade Grimes me voilà !  Vu leur âge respectif et leur amour pour le whisky, je propose qu'ils se bourrent la gueule au Talisker et qu'ils vomissent leur tripes dans les buissons devant le bar  Non, plus sérieusement, j'imaginais bien une rencontre fortuite dans un bar où Tom est interpellé par la commande de whisky Cade et se permet de lui en proposer un autre, bien meilleur  Et ensuite ...eh bien, on verra ce qu'on peut en tirer. ça pourrait déjà être une base de rp et la relation sera vue au feeling. Qu'est-ce que tu en pense? ça te dirait?  |
|  | | | (#) Sujet: Re: Cade Grimes, Family Business and Cie. Dim 13 Nov - 18:33 | |
|
| Quelle bonne idée la beuverie... Heu... Hem.. Cette dégustation de whisky  je suis complètement pour. J'ai pas encore eu le temps de réfléchir à la suite. Mais dans un premier temps, ça me semble plus que pas mal |
|  | | | (#) Sujet: Re: Cade Grimes, Family Business and Cie.  | |
|
| |
|  | | | Cade Grimes, Family Business and Cie. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |