AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 ≈ calendrier des anniversaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Penny Stringer
Penny Stringer
l’ère de l'apaisement
l’ère de l'apaisement
≈ calendrier des anniversaires - Page 18 Hu5cwsy Présent
ÂGE : trente-et-un ans (03.08.1992)
SURNOM : Penny étant déjà le surnom de Penelope, difficile de faire bien plus court.
STATUT : trois ans qu'il lui fait vivre la plus folle et la plus belle des histoires, Isaac est tout pour elle et plus encore.
MÉTIER : maman à temps plein, elle partage le reste de son temps entre la fondation Run for Judy à l'hôpital, et la fondation Tomlinson, à défaut de se sentir prête à reprendre le chemin devant les caméras.
LOGEMENT : nouvellement installée dans une belle grande maison à Bayside, qu'ils ont choisi ensemble avec Isaac et qui répond à tous les besoins de leur petite tribu.
≈ calendrier des anniversaires - Page 18 Tumblr_inline_o5ze1jFrlN1rifr4k_250
POSTS : 13739 POINTS : 260

TW IN RP : mentions d'agression sexuelle, neurodiversité, parentalité, mentions d'abandon d'enfant.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : elle a un jeune frère autiste qu'elle aime plus que tout et surprotège › fière belle-maman de Jude (13.09.2018) et maman de Maia (14.06.2022) et les jumeaux Jack et Mila (01.08.2023) › bénévole auprès des enfants malades depuis 2020 › être devant la caméra lui manque, mais elle sait son temps auprès des siens plus précieux que jamais.
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : Penny crée des malaises en mediumorchid ou en teal.
RPs EN COURS : (03)ethelmicah #5scarlett.

+ the one and only (03)isaac #23isaac #24isaac (ff)isaac (tel).
RPs EN ATTENTE : harleen › riley › rory #12 › you?
RPs TERMINÉS :
≈ calendrier des anniversaires - Page 18 Ezgif-6-b1a1ae75cc
penisycause baby, the best part of me is you.
#1#2#3#4#5#6#7#8#9#10#11#12#13#14#15#16#17#18#19 #20#21#22#23#24.


cf. fiche de liens (chronologie des sujets tenue à jour.)


≈ calendrier des anniversaires - Page 18 Wqmp
AVATAR : elizabeth bb olsen.
CRÉDITS : (av. nedorametoris) › (sign. siren charms) › (dessin. mapartche ♡) › (gifs signa. gwennifergifs) › (userbars. loonywaltz)
DC : autumn galloway (ft. lucy boynton)
PSEUDO : vlastuin › marie.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 27/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t34526-when-the-party-s-over-penny
https://www.30yearsstillyoung.com/t40283-penny-never-let-me-down-just-lead-me-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t34574-penny-stringer
https://open.spotify.com/playlist/4UtOHuFE98a5ajwqngBtvw?si=5loW

≈ calendrier des anniversaires - Page 18 Empty
Message(#)≈ calendrier des anniversaires - Page 18 EmptyMer 30 Déc - 2:15

@Anastasia Williams Anaaaaaa on est super proche l’une de l’autre, moi c’est le 23 mai, je mets ça ici, juste comme ça ≈ calendrier des anniversaires - Page 18 3922047296



≈ calendrier des anniversaires - Page 18 P0rWgDf≈ calendrier des anniversaires - Page 18 J36iNh6≈ calendrier des anniversaires - Page 18 FyMeElc
≈ calendrier des anniversaires - Page 18 Y2qJLbW
≈ calendrier des anniversaires - Page 18 Vd7qr7j
≈ calendrier des anniversaires - Page 18 YlMyvG3
≈ calendrier des anniversaires - Page 18 HZjB4DU
≈ calendrier des anniversaires - Page 18 872289volunteer
≈ calendrier des anniversaires - Page 18 Sdo13d7
≈ calendrier des anniversaires - Page 18 2XVRHDx
≈ calendrier des anniversaires - Page 18 FLBDXxB
:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ calendrier des anniversaires - Page 18 Empty
Message(#)≈ calendrier des anniversaires - Page 18 EmptyMer 6 Jan - 22:39

un bel anniversaire à @Birdie Cadburry et @Wim Coster ≈ calendrier des anniversaires - Page 18 206649278≈ calendrier des anniversaires - Page 18 674657830 ≈ calendrier des anniversaires - Page 18 2523491165 j'espère que vous avez été gâtés aujourd'hui ≈ calendrier des anniversaires - Page 18 3836688744

Allez j'en profite pour recenser mon anniversaire qui est le 6 mars #teampoisson ≈ calendrier des anniversaires - Page 18 4251317097
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ calendrier des anniversaires - Page 18 Empty
Message(#)≈ calendrier des anniversaires - Page 18 EmptyMer 6 Jan - 22:40

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ calendrier des anniversaires - Page 18 Empty
Message(#)≈ calendrier des anniversaires - Page 18 EmptyJeu 7 Jan - 0:01

@Dani Hwang Merci beaucoup ≈ calendrier des anniversaires - Page 18 1949770018
M-2 quasiment avant ton anniversaire alors ≈ calendrier des anniversaires - Page 18 4251317097
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ calendrier des anniversaires - Page 18 Empty
Message(#)≈ calendrier des anniversaires - Page 18 EmptyDim 17 Jan - 15:46

Joyeux anniversaire à @Ezra Beauregard ≈ calendrier des anniversaires - Page 18 3922047296 ≈ calendrier des anniversaires - Page 18 199959295 ≈ calendrier des anniversaires - Page 18 224775235

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ calendrier des anniversaires - Page 18 Empty
Message(#)≈ calendrier des anniversaires - Page 18 EmptyDim 17 Jan - 15:54

Joyeux Anniversaire @Ezra Beauregard :l: :l: :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ calendrier des anniversaires - Page 18 Empty
Message(#)≈ calendrier des anniversaires - Page 18 EmptyDim 17 Jan - 16:56

Bon anniversaire @Ezra Beauregard ≈ calendrier des anniversaires - Page 18 224775235
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ calendrier des anniversaires - Page 18 Empty
Message(#)≈ calendrier des anniversaires - Page 18 EmptyDim 17 Jan - 18:02

Bon anniversaire @Ezra Beauregard ≈ calendrier des anniversaires - Page 18 873483867 ≈ calendrier des anniversaires - Page 18 206649278
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ calendrier des anniversaires - Page 18 Empty
Message(#)≈ calendrier des anniversaires - Page 18 EmptyMer 3 Fév - 8:03

Hello, moi c'est le 13 janvier ≈ calendrier des anniversaires - Page 18 674657830 ≈ calendrier des anniversaires - Page 18 3258319053
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ calendrier des anniversaires - Page 18 Empty
Message(#)≈ calendrier des anniversaires - Page 18 EmptySam 6 Mar - 15:40

joyeux anniversaire  @Dani Hwang  :keur:  I love you  I love you passe une belle journée.  ≈ calendrier des anniversaires - Page 18 4202973888

(et bon anniversaire avec un peu de retard, @Ginny McGrath-Williams ≈ calendrier des anniversaires - Page 18 674657830 ≈ calendrier des anniversaires - Page 18 674657830 j'espère que ta journée hier a été douce :l: )

& tant qu'à être là, c'est le 20 octobre pour moi. ≈ calendrier des anniversaires - Page 18 15331198 merci hihi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ calendrier des anniversaires - Page 18 Empty
Message(#)≈ calendrier des anniversaires - Page 18 EmptySam 6 Mar - 19:50

Bon la journée est presque finie mais pas totalement donc je suis encore dans les temps (puis bon vu que j'ai toujours un train de retard sisi ça étonne personne x)
Joyeux Anniversaire à  @Dani Hwang &  @Geo Caulfield  ≈ calendrier des anniversaires - Page 18 1f389
J'espère que vous avez passé une bonne journée et que vous avez été bien gâtées.
(Et avoir sa date de naissance un 6 c'est vraiment le meilleur jour sisi)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ calendrier des anniversaires - Page 18 Empty
Message(#)≈ calendrier des anniversaires - Page 18 EmptyDim 7 Mar - 10:27

@Ellison Jane @Wim Coster merci pour vos doux messages, c’est adorable :l:

(Eh oui, le 6 est une excellente date d’anniversaire ≈ calendrier des anniversaires - Page 18 3922047296)
Revenir en haut Aller en bas
Sara Gutiérrez
Sara Gutiérrez
l'explosion de paillettes
l'explosion de paillettes
≈ calendrier des anniversaires - Page 18 IAeu3cF Présent
ÂGE : 25 ans, le quart de siècle atteint sans la maturité supposée aller avec (20.08.1998)
SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix, elle répond à tout
STATUT : Célibataire, plus adepte des coups d'un soir que des rêves de prince charmant
MÉTIER : Jongle entre son boulot au Twelve Happy Spectators et celui à la Northlight Theater Company où Marley la forme en douce pour devenir maquilleuse. Avant de partir, cette dernière a laissé son nom à une agente artistique, ce qui serait idéal si Gayle n'était pas aussi l'associée de son propre père...
LOGEMENT : Bientôt un an de colocation au #200 Hughton Avenue, Redcliffe, avec Stella, Joseph et Dina : quatuor improbable mais qui fonctionne
I'm sick of waiting on a miracle, so here I go
POSTS : 4405 POINTS : 600

TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Fière de ses origines mexicaines, 4e d'une fratrie de 7, aime sa famille plus que tout mais leur ment aussi beaucoup • A perdu sa petite sœur bien trop jeune, ne s'en remet pas vraiment • S'évade grâce aux soirées, l'alcool, la beuh • Devrait arrêter de fumer, mais ce n'est jamais la bonne période • 2 boulots de couverture et 1 déménagement pour cacher à sa famille qu'elle se forme non officiellement pour devenir maquilleuse, mais tout s'apprête à exploser
CODE COULEUR : Sara prend de mauvaises décisions en DD33AA
RPs EN COURS : (9/∞)

≈ calendrier des anniversaires - Page 18 Makeup-glitter-smokey-eye-8cpgmhjamfp68fwc
GutiérrezWe may have our differences, but nothing’s more important than family. Diego #3 ; Maritza #3 ; Familia #4 ; Maritza #4 ; Diego #4
≈ calendrier des anniversaires - Page 18 4z57
Terminés (ordre chronologique) : Familia #1 ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Familia #2 ; Maddy #1 ; Cesar #2 ; Sergio #2 ; Maritza #1 ; Alma #1 ; Cesar #3 (event Scenic Rim) ; Diego #1 & Icare #2 ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Familia #3

≈ calendrier des anniversaires - Page 18 Giphy
La Super ColocMy roommates are cheaper than a therapist. Stella #1 ; Dina #1

≈ calendrier des anniversaires - Page 18 Tumblr_pvtwnnNaJn1uszjn8o6_r1_540
Maisie #1 ; Gayle #1 ; Olive #1

→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens :l:
→ Collègues et spectateur·rices de la Northlight Theater Company (théâtre, Southern Cross Theater) : pré-liens :l:

≈ calendrier des anniversaires - Page 18 Makeup-products-covergirl-6kx4ahac5jdqzn6n

Univers Alternatifs :
Dimension Bunyip : Faust ; Cassidy ; Winston ; Hélène ; Cesar ; Vivian
Dimension gothique : Marley ; Cesar ; Greta ; Min-Kyung

RPs EN ATTENTE : Qui veut :l:

≈ calendrier des anniversaires - Page 18 C6a13518283d86aa20f2373e6660327a342a4fa2

RPs TERMINÉS : Défilé Weatherton (event Brisbane fashion show) ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Edge #1 ; Laurie #1 ; Family #2 ; Family #1 ; Carl #1 ; Cesar #2 ; Icare #1 ; Laurie #2 (event Scenic Rim) ; Emery #1 ; Meryl #1 (event Noël autour du monde) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Laurie #3 ; Marley #1 ; Familia #3 ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Stella #1

RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Ann #1 ; Billie #1 ; Faust #1 ; Isla #1 ; Muiredach #1 ; Sheldon #1 ; Riley #1 ; Maddy #1 ; Diego #1 & Icare #2 ; Willow #1 ; Alma #1 ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Malik #1 ; Twelve #1 (event Roaring Twenties) ; Joseph #1 ; Logan #1

≈ calendrier des anniversaires - Page 18 FIgDieqh_o
AVATAR : Camila Cabello
CRÉDITS : EMC (avatar) & mrvljones (gifs profil Camila) & gobloggirl (image signature rouges à lèvres) & lnocencia (image signature palette) & Maciosek (gif profil smokey eye) & Snwbunny (gif profil maquillage) & bleeding_light (crackship Gutiérrez) & Antares (crackship coloc) & murdock (avatar profil) & Raelyn + Charlie (starter pack profil) & loonywaltz (UB signa)
DC : Eve Daxson (ft. Hayley Atwell)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/05/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t45250-sara-family-portrait
https://www.30yearsstillyoung.com/t45566-sara-sigue-bailando
https://www.30yearsstillyoung.com/t45619-sara-gutierrez
https://www.30yearsstillyoung.com/t49838-sara-gutierrez-tinder

≈ calendrier des anniversaires - Page 18 Empty
Message(#)≈ calendrier des anniversaires - Page 18 EmptyDim 30 Mai - 2:07

Il n'y a personne en décembre ≈ calendrier des anniversaires - Page 18 3290930861 9 décembre pour moi :drama:

(bonne idée le calendrier n'empêche ≈ calendrier des anniversaires - Page 18 206649278 J'oublie archi vite les dates perso :OO:)


Your time is limited
so don’t waste it living
someone else’s life

Your work is going to fill a large part of your life, and the only way to be truly satisfied is to do what you believe is great work. And the only way to do great work is to love what you do. If you haven’t found it yet, keep looking. Don’t settle. As with all matters of the heart, you’ll know when you find it.


≈ calendrier des anniversaires - Page 18 VNCfyuC
♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ calendrier des anniversaires - Page 18 Empty
Message(#)≈ calendrier des anniversaires - Page 18 EmptyJeu 22 Juil - 7:41

Coucou ≈ calendrier des anniversaires - Page 18 662981832

Je suis née le 31 Juillet pour ma part (oui, c'est bientôt haha)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ calendrier des anniversaires - Page 18 Empty
Message(#)≈ calendrier des anniversaires - Page 18 EmptyDim 19 Sep - 17:31

Hello. ≈ calendrier des anniversaires - Page 18 3922047296

Le 09 Novembre, en ce qui me concerne. Rolling Eyes
#teamScorpionbytheway
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

≈ calendrier des anniversaires - Page 18 Empty
Message(#)≈ calendrier des anniversaires - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ calendrier des anniversaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
fais une pause.
 :: pause café
-