AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -23%
Console PC Engine CoreGrafx mini
Voir le deal
84.40 €

Fight like the rest of us - Isaac&Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan Fisher
Jordan Fisher
le rythme dans la peau
SURNOM : Jor
STATUT : Going with the flow (yeah maybe he's curshing)
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : #5 James Street, Fortitude Valley
Fight like the rest of us - Isaac&Jordan Rps1QLw

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il parle espagnol. Il porte toujours son alliance. Il a souvent du vernis aux ongles.
RPs EN COURS : Adèle#3 - Birdie#7 - Jessalyn#3 -Lena#3 - Penny - Sawyer - Maxence - Elias - Moana#2

RPS FLASHBACK : Isaac - Gael - Robin - Hayden - Talia#3

RPS UA : Ciara (dz) - Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Celeste - Arrow#7
RPs TERMINÉS : Itziar - Noa - Jimena - Sin - Murphy - Murphy#2 - Arrow - Murphy#3 - Lola (fb) - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Arrow#2 - Birdie (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Aylin - Murphy#4 - SPEED DATING EVENT : Abel - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Arrow#3 - Obaid - Ashton - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lily - Lennon#4 - Aylin#2 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Sixtine - Grace#4 - Blake - Auden - Arrow#4 (fb) - Grace (fb) - Lennon#7 - Jessian (fb) - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Simon - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Irina - Lola#7 (fb) - Grace#3 & Mira - Simon#2 - Adèle#2 - Poppy - Knox#3 - Sienna - Dylane - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lena - Anastasia (ua) - Anastasia#2 (dz) - Birdie#3 (dz) - Anastasia#4 (dz) - Dylane#2 - Noa#2 - Birdie#2 - Anastasia#3 (ua) - Zach (fb) - Anastasia#6 (df) - Birdie#5 - Adelina - Dalina (fb) - Dylane#4 (ua) - Dylane#3 - Anastasia#7 (df) - Rudy - Rudy#2 (ua) - Birdie#4 (dz) - Danika - Birdie#6 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Isaac#2 (df) - Arrow#5 - Grace#5 Ella#1 - Zach#2 - Lena#2 - Anastasia#8 (dm) -Samuel#2 (dm) - Moana (dm) - Arrow#6 (fb) - Samuel - Samuel#3
PSEUDO : AMGK
CRÉDITS : AMGK (ava), ROGERS. (sign), loonywaltz (ubs)
DC : Kane Williamson, Asher Buckley
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time#1210454 https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Fight like the rest of us - Isaac&Jordan Empty
Message(#) Sujet: Fight like the rest of us - Isaac&Jordan Fight like the rest of us - Isaac&Jordan EmptyMar 28 Juil - 19:15

Jordan Fisher
Le RP prend place en Novembre 2010 à l'hôpital de Brisbane, Jordan a 19 ans. Rosa est dans le coma depuis 8 mois.
(avatar © avengedinchains
Novembre 2010
C’est pas que tu te sois encore laissé entraîner dans une baston de tout ton gré mais… si. T’as trouvé personne chez qui dormir à l’oeil ce soir et hors de question que tu rentres chez ton père. Tu es à fleur de peau à cause de la situation actuelle. Il ne comprend rien et ne comprendra jamais rien à ta vie. Il fait semblant de s’y intéresser mais il ne t’écoute pas. Il fait rien pour ton bien être. Il fait juste chier ce fils de pute. C’est la lèvre ouverte et un oeil gonflé que tu arrives à l’hôpital. T’as même pas honte d’avoir choisi un bar environnant pour plus de facilité à venir jusqu’ici. Ton sac à dos avec les quelques affaires que tu te trimballes ces derniers jours. Le peu de linge qu’il contient n’est juste bon qu’à être lavé mais ça, c’est une autre histoire. Tu fais attention à garder tes affaires avec toi à tout moment. T’as déjà pas beaucoup de trucs, ça serait vraiment pas ça si tu devais retourner chez ton père faire le plein. Nope.

T’es enfin appelé pour être soigné. Tu es toujours en train d’avaler ton propre sang parce t’es bien amoché. Le pire dans tout ça c’est que ça te dérange pas. Tu poses ton sac à côté de toi sur le brancard où t’es installé un peu à l’écart de tout. Tu gardes une main autour de l’anse pour être sûr que personne ne puisse s’enfuir avec sans que tu t’en rendes compte. Tu te sens mieux comme ça. « I also got punched in the head quite a lot… I’m seeing stars if I move too fast… » Ca c’est parce que t’as pas mangé depuis un moment Jordan. T’es juste en train d’essayer de faire croire que tu as eu des coups autres que ceux de ton visage. Faire croire que peut être trauma crânien et donc quelque chose de sérieux… Quelque chose qui ferait que tu restes en observation toute la nuit. T’as plusieurs plans B dans l’hôpital mais le plus simple serait celui là. Tu essayeras de te faufiler dans la chambre de Rosa si le plan A ne fonctionne pas. Mais il est 1h du mat’, les horaires de visites sont terminées depuis bien longtemps, c’est très risqué. En plus ils te connaissent dans le service réanimation. Mais tes larmes et ta douleur bien trop réelle, tu sais que y’a des gens dans le services réanimations qui ont un coeur et qui te laisseront peut être passer si t’es pris sur le fait accompli.

@Isaac Jensen

Fight like the rest of us - Isaac&Jordan 1336066658:

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
SURNOM : Isy
STATUT : Brisée est la mécanique de son cœur péniblement rafistolé de bric et de broc, épuisé de tic et de toc
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors, assistant-coach bénévole de football australien
LOGEMENT : Une maison transformée, située au #17 toowong, où il accueille confortablement tous les gens qu'il aime

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se fiance à sa copine de plusieurs années mais ils se séparent quelques mois plus tard ∆ en mars 2018, il attente à ses jours ∆ il reprend son poste en septembre 2018.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : deborahmollyjoshphoebejustinejordan #1helenaalicenovellakane #3keithdylane #2victoria

Fight like the rest of us - Isaac&Jordan Aebe674b90c81eec0cb35c969fdc3ef664b7f9e9
i'll be there for you
noa #6 noa #7 (df)noa #8

Fight like the rest of us - Isaac&Jordan E1716c9933767260e81071e5cba62f09b60c25fd

Fight like the rest of us - Isaac&Jordan 7bf3251b3699ba651ef909f8df2c8dc5
this pub
easy² #4

RPs TERMINÉS : mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminus (df)grisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1jackmcjen #7noa #3stephenmcjen #8brunchmcjen #9karvigrathjill odoakley #2mcjen #10 (ds)baileyléaudackmcjen #11quinn #1timliemaisyginaudenmcjen #12christmas partyjenseneasy² #3elliejustine h.elora #2mcjen #13mcjen #14love #1love #2matthiaschloenoa #5jilllove #3noa #4love&noamavi #1oakley #3jordan #2 (df)dylane #1 (dz)escape game

(roa, juin 2020)
Fight like the rest of us - Isaac&Jordan 33ur
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale)
Fight like the rest of us - Isaac&Jordan Mm5t
grace #7raftinggrace #8grace #9
CRÉDITS : lux aeterna, loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥)
DC : Levi McGrath & Allie Oakheart & Elia Bing
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen

Message(#) Sujet: Re: Fight like the rest of us - Isaac&Jordan Fight like the rest of us - Isaac&Jordan EmptySam 1 Aoû - 20:01

Cela fait désormais quatre ans que je suis employé au St Vincent's Hospital, après y avoir effectué la majeure partie de mes stages en tant qu'étudiant infirmier. J'ai pu faire mes preuves et démontrer mes compétences en tant que personne comme professionnel au sein de divers services, et si plusieurs affectations de postes sont diffusées depuis que je suis un salarié du centre hospitalier, mon cœur ne cesse de balancer. Je demeure mitigé entre les idéaux de mon père qui désapprouve avoir un fils exercer une profession endossée en grande partie par des femmes et la conviction qu'être infirmier constitue ma vocation. Je suis indécis vis-à-vis des nombreux secteurs qui s'offrent à moi et pour lesquels mes collègues m'invitent à postuler afin de les rejoindre dans leur équipe car inavouablement, le service des urgences est celui qui m'invite le plus mais je n'ose pas m'y imposer de peur de fauter, par crainte de ne pas savoir gérer comme il se doit une situation d'urgence vitale ou absolue. Alors, je reste en suspens, sur le pool de remplacement, à combler les besoins des différents pôles de l'établissement, m'enthousiasmant grandement dès qu'un remplacement aux urgences m'est proposé. Et en parallèle, pour entrer dans de meilleures grâces par rapport à mon géniteur, j'ai terminé une formation pour pratiquer en qualité qu'ambulancier. Les heures sous cette fonction sont plus difficiles à obtenir que celles en tant qu'infirmier, et c'est notamment comme cela que cette nuit, j'ai été appelé pour assurer au pied levé les tâches d'un collègue absent.

Le service est bondé mais la situation est sous contrôle. Le rythme est effréné, soutenu, mais la gestion demeure acceptable. Certes, les délais d'attente pour certains patients non prioritaires sont assez longs, cependant, nous pouvons assurer que chacun sera pris en charge sans subir une perte de chance. Après avoir effectué des soins infirmiers au sein d'un garçonnet victime d'un bête accident domestique, l'on me tend le dossier d'un jeune adulte bien amoché.

« I also got punched in the head quite a lot… I’m seeing stars if I move too fast… » m'explique le garçon qui me lance machinalement les motifs de sa venue aux urgences après qu'il m'ait donné son identité et sa date de naissance comme je lui avais sollicitées, ce qui me laisse soupçonner qu'il est un habitué des lieux. « I'll take your vital signs, » j'annonce en glissant le brassard à tension autour le bras du blond. « Have you lost consciousness? » J'interroge sur un ton avenant à l'écoute et nullement au jugement tout en inscrivant les différents chiffres dans le dossier du Fisher. « Do you remember falling backwards? » Je questionne par la suite, avant d'emprunter une direction beaucoup plus sociale : « Did someone drop you here? » Était-il isolé, esseulé ? Avait-il besoin davantage d'aide que de simplement quelqu'un pour panser ses plaies et s'assurer que les coups n'aient causé de dangereux dommages ?

Catfish blues
Well i wish i was a catfish
swimmin in a oh, deep, blue sea

Fight like the rest of us - Isaac&Jordan 2ON2GkI
Fight like the rest of us - Isaac&Jordan 2F34AbG
Fight like the rest of us - Isaac&Jordan 30QK2PI
Fight like the rest of us - Isaac&Jordan 37QO3DK
Fight like the rest of us - Isaac&Jordan 2Y5hqPm
Fight like the rest of us - Isaac&Jordan 2VwNX10

Fight like the rest of us - Isaac&Jordan 39kLoEj
Jordan Fisher
Jordan Fisher
le rythme dans la peau

PETIT PLUS : Il parle espagnol. Il porte toujours son alliance. Il a souvent du vernis aux ongles.
RPs EN COURS : Adèle#3 - Birdie#7 - Jessalyn#3 -Lena#3 - Penny - Sawyer - Maxence - Elias - Moana#2

RPs TERMINÉS : Itziar - Noa - Jimena - Sin - Murphy - Murphy#2 - Arrow - Murphy#3 - Lola (fb) - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Arrow#2 - Birdie (fb) - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Aylin - Murphy#4 - SPEED DATING EVENT : Abel - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Arrow#3 - Obaid - Ashton - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lily - Lennon#4 - Aylin#2 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Sixtine - Grace#4 - Blake - Auden - Arrow#4 (fb) - Grace (fb) - Lennon#7 - Jessian (fb) - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Simon - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Irina - Lola#7 (fb) - Grace#3 & Mira - Simon#2 - Adèle#2 - Poppy - Knox#3 - Sienna - Dylane - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lena - Anastasia (ua) - Anastasia#2 (dz) - Birdie#3 (dz) - Anastasia#4 (dz) - Dylane#2 - Noa#2 - Birdie#2 - Anastasia#3 (ua) - Zach (fb) - Anastasia#6 (df) - Birdie#5 - Adelina - Dalina (fb) - Dylane#4 (ua) - Dylane#3 - Anastasia#7 (df) - Rudy - Rudy#2 (ua) - Birdie#4 (dz) - Danika - Birdie#6 - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Isaac#2 (df) - Arrow#5 - Grace#5 Ella#1 - Zach#2 - Lena#2 - Anastasia#8 (dm) -Samuel#2 (dm) - Moana (dm) - Arrow#6 (fb) - Samuel - Samuel#3
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time#1210454 https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Message(#) Sujet: Re: Fight like the rest of us - Isaac&Jordan Fight like the rest of us - Isaac&Jordan EmptyLun 3 Aoû - 0:58

Jordan Fisher
Le RP prend place en Novembre 2010 à l'hôpital de Brisbane, Jordan a 19 ans. Rosa est dans le coma depuis 8 mois.
T’essaies de jauger combien de tous tes mensonges il va croire. It’s not totally lies. Si si Jordan, c’est des conneries que tu lui balances sans gêne. Ton capitale mythomane est très élevé dans les situations d’urgences. Tu mens bien. Tu pleures bien aussi. Pas maintenant, mais ça viendra s’il le faut. T’es tellement dans une merde noire dans ta vie en ce moment qu’il ne faut pas grand chose pour laisser les vannes s’ouvrir.« I'll take your vital signs, » Qu’il te dit après avoir pris quelques notes sur toi. Ton dossier médicale à l’hôpital n’est pas mince. Lui, tu ne l’as jamais vu avant. It is a good thing. Tu sais Jordan, y’en a plus d’un qui t’a filé un coup de main. C’est pas plus mal de juste dire la vérité parfois. Leave me alone. Tu le laisses prendre tes constantes, tes yeux se fermant un peu parfois parce que mine de rien, t’es épuisé. « Have you lost consciousness? » Tu rouvres les yeux. « Yeah. I think. » T’as pas toute ta tête et ça c’est vrai. La fatigue. La dépression. Le manque de nourriture. Les coups que tu t’es pris. T’as du mal.

« Do you remember falling backwards? » Tu hoches la tête parce que ça, c’est pas un mensonge. « Did someone drop you here? » Tu fais non cette fois. « I walked here. They took my money. » Pas vrai. T’as juste pas de fric mais tu veux rajouter un peu de drama à l’histoire. « My phone is dead but… I wasn’t that far so it’s alright. » T’as l’habitude de marcher Jordan. Le peu de fric que ton père te donne pour le bus, tu le gardes souvent pour toi et t’essaies de te faire porter par un de tes rares potes qui a déjà une voiture et le permis.  « My head hurts like a motherfucker… » Tu grimaces tout en te recollant contre le dossier du brancard. Fermant les yeux. Tu te mets à bâiller à t’en décrocher la mâchoire parce que t’es complètement mort de fatigue. Mais tu grimaces beaucoup au passage parce que ton visage est bien abîmé en plusieurs endroits que tu as sollicité dans ton mouvement. « Fuck… » Tu te remets à saigner de la lèvre.

Isaac Jensen
STATUT : Brisée est la mécanique de son cœur péniblement rafistolé de bric et de broc, épuisé de tic et de toc
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors, assistant-coach bénévole de football australien
LOGEMENT : Une maison transformée, située au #17 toowong, où il accueille confortablement tous les gens qu'il aime

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se fiance à sa copine de plusieurs années mais ils se séparent quelques mois plus tard ∆ en mars 2018, il attente à ses jours ∆ il reprend son poste en septembre 2018.
RPs EN COURS : deborahmollyjoshphoebejustinejordan #1helenaalicenovellakane #3keithdylane #2victoria

Fight like the rest of us - Isaac&Jordan Aebe674b90c81eec0cb35c969fdc3ef664b7f9e9
i'll be there for you
noa #6 noa #7 (df)noa #8

Fight like the rest of us - Isaac&Jordan E1716c9933767260e81071e5cba62f09b60c25fd

this pub
easy² #4

RPs TERMINÉS : mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminus (df)grisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1jackmcjen #7noa #3stephenmcjen #8brunchmcjen #9karvigrathjill odoakley #2mcjen #10 (ds)baileyléaudackmcjen #11quinn #1timliemaisyginaudenmcjen #12christmas partyjenseneasy² #3elliejustine h.elora #2mcjen #13mcjen #14love #1love #2matthiaschloenoa #5jilllove #3noa #4love&noamavi #1oakley #3jordan #2 (df)dylane #1 (dz)escape game

(roa, juin 2020)
grisy
(finale)
CRÉDITS : lux aeterna, loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥)
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen

Message(#) Sujet: Re: Fight like the rest of us - Isaac&Jordan Fight like the rest of us - Isaac&Jordan EmptyJeu 6 Aoû - 0:47

Il y a indéniablement des patients qui marquent ma mémoire davantage que d'autres. Des situations atypiques, des histoires touchantes, des blessures traumatisantes. Jordan Fisher, lui, entre aisément dans le lot du jeune garçon qui traîne là où il ne devrait pas, ou qui subit un mauvais karma le plaçant malencontreusement au mauvais endroit, au mauvais moment. Cependant, il y a quelque chose dans son regard que je ne parviens pas à décrypter, une lueur qui je ne suis pas sûr d'assimiler entièrement et que j'espère, avec l'expérience, pouvoir jauger si je viens à la percevoir de nouveau. Il a les épaules voûtées et les traits tirés comme s'il portait la misère du monde sur ses épaules, comme s'il en avait beaucoup trop dans la tête. Mais tout ça, ce n'est que mon interprétation que je n'ose formuler à haute voix car je ne fais pas dans le social : c'est l'affaire de ma petite amie et en aucun cas je suis formé à deviner ce qui se trame dans l'esprit d'Autrui.

Je prends ses constantes et complète son dossier. Je pose les questions relatives aux blessures qui l'ont mené jusqu'ici et l'écoute attentivement : il n'est pas sûr avoir perdu conscience mais le pense, il est tombé en arrière et est venu jusqu'ici par ses propres moyens. Je l'observe, un léger sourire compatissant aux lèvres, le genre de rictus aucunement accusateur ou de jugement mais qui assure que j'ai compris, j'ai noté, j'en prendrais compte.  « I walked here. They took my money. » « Did you got mugged? Did you got hurt somewhere else? » je m'inquiète en analysant son corps du regard. Il avait été annoncé seulement des blessures à la tête, mais peut-être qu'il est blessé ailleurs et n'en a pas fait mention ? « My phone is dead but… I wasn’t that far so it’s alright. » « Do you want me to call you someone? » Je propose. « What kind of phone do you have? » C'est pas dans les pratiques de l'établissement, mais je me dis qu'avec la panoplie de téléphones portables que nous avons entre collègues, je peux peut-être en trouver un qui permettra de recharger l'appareil du Fisher.

« My head hurts like a motherfucker… »
Il s'appuie sur le brancard et il jure de nouveau en pressant un peu trop fortement sa lèvre qui se remet à saigner. « It's alright, » j'articule machinalement avant de poser le nécessaire à désinfecter et panser les plaies du garçon sur son torse, faute d'autres endroits, et profitant du fait qu'il soit allongé. « Did you puke or do you want to? » Je poursuis ma liste en nettoyant délicatement l’œil déjà tuméfié de mon interlocuteur.

Catfish blues

Jordan Fisher
Jordan Fisher
le rythme dans la peau

Message(#) Sujet: Re: Fight like the rest of us - Isaac&Jordan Fight like the rest of us - Isaac&Jordan EmptyJeu 6 Aoû - 22:54

Jordan Fisher
« Did you got mugged? Did you got hurt somewhere else? »
« Yeah. »

Tu marques une pause. « Mugged or fucked over, your choice. » Dramaqueen puissance mille Jordan. Mais t’es vraiment pas bien physiquement, mentalement, y’a absolument rien qui va ce soir. Tu veux vraiment pouvoir dormir ici. Non seulement t’as besoin de dormir, mais te savoir entre les mêmes murs que Rosa, c’est le seul truc qui te réconforte un tout petit peu. Tu en profites pour lever ton t-shirt pour montrer un gros bleu que t’as sur les cotes, à droite. C’est moche. Très moche. Et vu la couleur du truc, c’est pas récent. « They didn’t miss that spot. » T’as souffert comme un chien. I deserve it. Nan Jordan. Maybe I do. « Do you want me to call you someone? » Tu fais non de la tête en fuyant son regard alors que tu rabaisses ton t-shirt. T’es pas très exhibitionniste comme gars. T’es plutôt très mal dans ta peau et y’a pas mal de tatouages qu’il a pu voir au passage sur ton torse, pas encore complètement rempli mais doucement, doucement. Tes bras en ont moins, tu n’as pas attaqué franchement cette partie là avant un moment. Ne voulant pas que ton père les voit. Le torse a été ton premier terrain de jeu. Mostly Allie’s.

« What kind of phone do you have? »
« A Nokia, 33 something. 3310. »

Et tu reposes ta tête en arrière parce que tu as un vertige et ta lèvres qui se remet à pisser le sang. « It's alright, » It’s everything but alright. Et il s’occupe de tes blessures et tu gardes les yeux fermés, la fatigue surtout qui parle. Tu grimaces un peu quand ça pique avec ses désinfectant mais tu gères plus que bien la douleur. « Did you puke or do you want to? » Tu fais non de la tête. « I just want to sleep to be honest. » Et manger aussi mais bon, on peut pas se battre pour tous les fronts. Le ‘pour être honnête’ qui est important car ça, c’est la seule véritable raison de ta venue. Tu rouvres les yeux serrant un peu ton sac contre toi parce que tu l’avais un peu laisser, tu l’avais oublié, mais il est important ce sac. C’est tout ce que tu as là.  « Do I have to do some exams and stay awake? » Tu serais pas surpris pour un scanner ou une connerie du genre vu que t’as baratiner la tête. Tu as envie de demander si tu vas devoir partir mais tu te retiens. Tu veux pas lui filer cette idée.
« Can I have some water? »

Isaac Jensen

i'll be there for you
noa #6 noa #7 (df)noa #8

this pub
easy² #4

(roa, juin 2020)
grisy
(finale)

Message(#) Sujet: Re: Fight like the rest of us - Isaac&Jordan Fight like the rest of us - Isaac&Jordan EmptyMer 12 Aoû - 22:10

A mesure des minutes, je découvre que le garçon est davantage mal en point qu'il ne l'apparaît au premier coup d’œil. Il y en a, des sans domicile fixe ou des égarés qui ne rejettent avec véhémence l'option de retourner sur leur pas pour des raisons diverses et variées, des individus qui tentent désespérément de dénicher refuge dans quelconque établissement public. Le blond, quant à lui, me semble requérir aide. Je regrette que Chloe ne soit pas dans les parages, peut-être aurait-elle pu lui dégoter un lieu où rester rapidement, peut-être aurait-elle pu analyser son dossier et élucider ce qui se tramait dans la vie du Fisher mieux que j'en suis capable. J'ai conscience qu'il est impératif que je me reste dans mon rôle et ne me risque pas à endosser les missions des autres collaborateurs pour lesquelles je ne suis pas formé, mais je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour ce jeune.

« Mugged or fucked over, your choice. »
Il relève son t-shirt et j'aperçois un conséquent hématome, qui ne date pas d'aujourd'hui toutefois. « They didn’t miss that spot. » « What happened? » Je ne peux m'empêcher de questionner, l'interrogation me brûlant les lèvres. Lentement, doucement, Jordan se fait une place dans mes priorités du soir. Je lui propose de contacter un proche mais il refuse, ce qui me rassure aucunement.

La batterie de son téléphone est à plat et je songe qu'avec la collection que nous avons entre collègues, peut-être trouverais-je un chargeur adéquat pour que l'australien ait un moyen de communication fonctionnel. « A Nokia, 33 something. 3310. » « I'll see what I can do, » je promets et Jordan repose sa tête en arrière, mordant sa lèvre au passage assez fortement pour qu'elle saigne de nouveau. Précautionneusement, je désinfecte ses plaies et à mesure que j'évolue, je continue mon analyse de son état cérébral. « I just want to sleep to be honest. » « That's good too, » je prononce, conciliant, même si j'entends mon cadre de service me hurler d'ici qu'on est un hôpital, pas un hôtel. Mais le médecin n'a pas encore examiné Jordan ni donné son diagnostic. Peut-être optera-t-il pour le garder en observation cette nuit. « Do I have to do some exams and stay awake? » « You can rest, you should be fine. The doctor will see you in a bit. » Il n'a pas les points alarmants qui m'inciteraient à le maintenir éveillé. Il est lucide, n'a pas envie de vomir, n'a pas de plaie très importante. Il reste cette éventualité issue du fait qu'il est tombé en arrière et a peut être subi une perte de conscience, mais ceci, l'urgentiste en jugera. J'écris tout dans le dossier quoi qu'il en soit. « Can I have some water? » « Sure. As soon as I'm done with this, » soit une fois que j'ai pris soin de toutes les blessures relayées par Jordan.

Une dizaine de minutes plus tard, je vais à la fontaine et remplis un gobelet pour le garçon. J'aperçois l'urgentiste de garde près de la borne d'accueil et vais lui présenter le cas de Jordan de sorte à ce qu'il puisse consulter le garçon muni d'autant de renseignements que possible. Je ne retiens pas mon ressenti qu'il n'a apparemment personne pour venir le chercher et possiblement pas d'endroit sûr où dormir ce soir. S'en suit la quête pour un chargeur de téléphone. Je retourne une vingtaine de minutes plus tard auprès du Fisher et lui tends le verre d'eau en annonçant : « The doc's coming and I can charge your phone if you want me to. »

Catfish blues

Jordan Fisher
Jordan Fisher
le rythme dans la peau

Message(#) Sujet: Re: Fight like the rest of us - Isaac&Jordan Fight like the rest of us - Isaac&Jordan EmptyVen 14 Aoû - 14:48

Jordan Fisher
« What happened? »
« Another fight. »

Tu hausses une épaule. C’est la vérité. Ce que tu te gardes bien de dire par contre c’est que tu les provoques assez souvent ces bastons. Tu fais jamais rien pour calmer le jeu. T’es tellement en colère avec la terre entière, t’as besoin de te défouler et c’est comme ça que t’as choisi de le faire. C’est pas sain. Fuck you.  « I'll see what I can do, » Le gars a vraiment l’air de vouloir t’aider. Il est pas obligé de partir à la recherche d’un chargeur pour ton téléphone. T’es sûr que c’est pas du tout dans les petites lignes de son boulot. Il fait plein de truc pour toi mais tu veux juste dormir. « That's good too, » Thank god. Pas vraiment vu que tu crois pas en dieu mais ouais.  « You can rest, you should be fine. The doctor will see you in a bit. » T’étais jamais tombé sur lui mais il est devenu un de tes préférés. Y’en a d’autres qui t’ont beaucoup aidé mais pas à son niveau à lui. Tu cherches son nom s’il a un badge mais tu es trop fatigué pour voir quoi que ce soit. Tu abuses de sa gentillesse en lui demandant de l’eau, comme si le gars n’avait pas assez à faire. Mais il dit oui. T’as bien fait de demander.

Tu somnoles complet alors qu’il est encore en train de panser tes blessures. T’essaies de tenir éveillé mais t’as du mal. « The doc's coming and I can charge your phone if you want me to. » Tu t’es endormi. Tu te réveilles quand tu l’entends. Tu vois le verre d’eau que tu accueilles avec le plus grand plaisir.  « Thanks. » Tu bois le verre d’un trait avant d’ouvrir ton sac pour en sortir ton téléphone qui en a vu des chutes vu la gueule qu’il a. Mais il marche toujours. C’est superficielle tous coups. T’as bien compris que le doc arrive bientôt et il faut que tu restes éveillé, surtout si lui reste là. T’es pas un grand bavard mais quand ton téléphone et mis en charge, quand il a assez d’énergie pour s’allumer de nouveau, tu entends les multiples vibrations. Tu sais que tu as beaucoup de messages que t’as pas vu. Ca fait plus de 24h que tu l’as pas chargé. « Don’t unplug it, I’ll check later. » Tu sais pas combien de temps tu vas avoir le luxe de pouvoir charger ton téléphone. C’est ça le plus important là. Pas les messages que tu as reçu. Tu réalises qu’il faut que tu te tapes la conversation pour tenir éveillé plus efficacement. « There’s a lot of people tonight ? You're busy? » Au fond de toi t’as pas envie de prendre un lit de quelqu’un qui serait à l’article de la mort.

Isaac Jensen

i'll be there for you
noa #6 noa #7 (df)noa #8

this pub
easy² #4

(roa, juin 2020)
grisy
(finale)

Message(#) Sujet: Re: Fight like the rest of us - Isaac&Jordan Fight like the rest of us - Isaac&Jordan EmptyDim 16 Aoû - 20:02

« Another fight. » Il me répond, en haussant une épaule, nonchalant, résigné, et je n'y peux rien : ça me touche, ça m'accable. Je considère le jeune homme de manière amicale, compatissant sur un mode de vie que j'ai eu la félicité de ne jamais subir. Ça me tue car j'aimerais l'aider. Même s'il y a largement assez de patients pour me tenir très occupé, il y en a tellement que j'ai l'impression d'abandonner en cours de route. Il est devenue habituel que je rentre chez moi, après un service, avec le poids des soucis de ces infortunés sur les épaules et un faux sentiment de culpabilité me susurrant que j'aurais pu faire davantage, faire mieux. J'inspire profondément et promets au jeune que je vais m'efforcer de dénicher un chargeur pour son téléphone. Ça me console un peu de me dire qu'il quitterait les murs du centre hospitalier avec au moins un moyen de communication fonctionnel. Je termine les soins sur ses plaies récentes et l'autorise à fermer un peu l’œil le temps que le médecin urgentiste vienne à sa rencontre.

Jordan est somnolent quand je m'éloigne du brancard pour partir en quête d'un chargeur. Je remplis généreusement un gobelet d'eau à la fontaine au passage puis vais discuter du cas du bagarreur au praticien de garde, sans réprimer mes appréhensions sur sa vie quotidienne. Je ne suis pas certain que ça change quoi que ce soit, la notion que chacun avait son rôle ici primordiale, mais au moins, le médecin en saura informé. Je me promets d'en toucher un mot à Chloe aussi lorsque je la retrouverais à notre domicile.

Lorsque je retourne auprès du brancard, le blond semble lutter contre l'appel de Morphée. Je l'informe que l'urgentiste ne tardera pas à venir l'examiner et je lui tends le gobelet d'eau. Après m'avoir remercié, le contenu est vidé d'un trait. « Another one? » Je propose en récupérant le gobelet vide, sourire aux lèvres, alors que Jordan farfouille dans son sac et en tire le valeureux Nokia, soit la preuve ultime que ces téléphones sont vraiment coriaces. Je branche l'engin au chargeur à une prise de courant un peu plus loin et quelques minutes plus tard, celui-ci se met à vibrer. « Don’t unplug it, I’ll check later. » « Alright. » Je remplis de nouveau le gobelet d'eau et le donne à Jordan. « There’s a lot of people tonight ? You're busy? » « It's been pretty quiet for a while. We had a rush two hours ago and it's settled down. Ups and downs. » je lui explique. Le début de la soirée avait été très animée suite à un gros accident de la route mais depuis, le service tournait bien sans pour autant être débordé. Les lits se libéraient même à mesure que nos malades étaient transférés dans les services les plus adéquats à leurs besoins. On avait le temps de vraiment s'occuper des gens, ce que j'appréciais. De plus, ça permettait aux internes de recharger un peu leurs batteries. « Are you from Brisbane? » Je lui demande, entamant la conversation. Pour ma part, j'ai encore un peu l'accent de Laidley, surtout sur certains sons particuliers et tournures de phrase, mais il paraît que je me mêle de mieux en mieux aux locaux. Je copie l'accent inconsciemment, à mesure de vivre ici.

Catfish blues

Jordan Fisher
Jordan Fisher
le rythme dans la peau

Message(#) Sujet: Re: Fight like the rest of us - Isaac&Jordan Fight like the rest of us - Isaac&Jordan EmptyMer 19 Aoû - 11:45

Jordan Fisher
 « Another one? » Tu hoches la tête. S’il propose, tu prends. Tu as déjà trop demandé à ce gars là dont tu ne sais toujours pas le nom. T’as l’impression d’avoir tellement abusé. Autant tu t’en fou de casser la gueule du premier venu qui te chauffe trop, autant tu sais que les gens qui te le rendent bien, ceux qui t’aident quand t’es vraiment dans la merde, tu veux pas trop abuser. Ton téléphone qui vibre beaucoup mais pas le temps de ça là. « Alright. » Et tu remercies le ciel qu’il ne pose pas plus de question à ce propos. Les messages pourraient être de personnes qui cherchent à t’aider aussi mais la vérité c’est que eux aussi, tu as l’impression d’avoir trop abusé de leur aide. Ce soir, tu te débrouilles seul. Sans personne. Tu leur laisses un break de toi. Du poids que tu es. C’est le personnel de l’hôpital qui te coltine. Mais là encore, tu veux pas trop abusé. « It's been pretty quiet for a while. We had a rush two hours ago and it's settled down. Ups and downs. » T’es content de voir que y’a pas grand chose là maintenant. Tu fais pas trop chier non plus. Ca te conforte dans l’idée de passer la nuit sur ce brancard là si jamais ils te laissent. T’as même pas envie d’un vrai lit. Juste un coin, même juste une chaise tu prends. Et tu bois le deuxième verre d’eau qu’il te donne. « Are you from Brisbane? » Tu hoches la tête en rabaissant le gobelet vide. « Yeah… » Tu cherches son badge des yeux parce que tu veux vraiment pouvoir mettre un nom sur son visage mais t’as beau vouloir, les limites de ton corps sont là. C’est écrit trop petit. T’oses pas lui demander non plus. Tu sauras pas. « Are you? » T’as l’impression qu’il a le temps, il est encore là.

« Is it hard to become a nurse ? » Parce que t’es en train de galérer avec tes études vu ton lifestyle actuel. Tu sais que les trucs dans le médical c’est une question de vie ou de mort. Rien à voir avec ce que tu fais toi. T’as juste envie d’entendre la merde que les autres ont vécu pour réussir afin de réaliser que toi, c’est facile. Qu’il faut que tu t’y remettes. Mais t’as pas encore eu ce déclic. T’as juste ça derrière un coin de ta tête. Tu t’es engueulé avec Rosa pour une histoire d’études que t’arrivais pas à suivre. Parce que t’avais pas envie de faire un minimum d’efforts. T’es trop con. T’es qu’un petit con. Mais tu penses à changer éventuellement. A arrêter de te mettre dans la merde comme ça parce que tu sais que y’a qu’une issue à tout ça.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Fight like the rest of us - Isaac&Jordan Fight like the rest of us - Isaac&Jordan Empty

Fight like the rest of us - Isaac&Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1