AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan - Page 2 FQgUS3L Présent
ÂGE : 39 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan - Page 2 90374fe4c7cf647c214f3d806c6aaa253436d73e
POSTS : 28492 POINTS : 100

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
amy ∆ caitriona #2 ∆ lexie ∆ angus #2

'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan - Page 2 Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :
'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan - Page 2 Rwe2
'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan - Page 2 LNatll2

'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan - Page 2 8kgf
'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan - Page 2 37QO3DK

'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan - Page 2 Tumblr_oxiezbq1pn1qmb4pvo8_250

(roa, juin 2020)
'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan - Page 2 Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Julian Morris
CRÉDITS : eternal-lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), may0osh (gif olivia), wcrldofresources (gif matilda), truelove (gif grisy)
DC : Kai Luz & Max Novak
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan 'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan - Page 2 EmptyLun 31 Jan 2022 - 2:33



Installés à une table de la cafétéria, je poursuis mes interrogations sur la musique que produit Jordan, sincèrement intéressé par les ouvrages réalisés par l'artiste en devenir. D'un hochement de tête, j'apprends que ses morceaux ne sont pas disponibles sur le net et je respecte son mutisme en ne m'épanchant par sur ce sujet. Iel m'interroge sur ma capacité de jouer d'un instrument de musique et je lui réponds par la négative, précisant que j'étais plutôt axé sur les sports. Lorsque je suis questionné sur mon groupe favoris, il me faut quelques minutes de réflexion, la sélection m'étant particulièrement ardue. Finalement, j'opte pour le groupe The Paper Kites, que j'apprécie particulièrement. Jordan sourit, bien qu'il ne connaisse pas ces musiciens. « What kind of music do they do? » Je porte mon gobelet fumant à mes lèvres, buvant une gorgée revigorante de mon café noir. « Indie rock, folk rock. They're from Melbourne. » Je présente. « Can you listen to music while you work ? » Je lève mon regard vers le jeune, qui ajoute promptement : « Wait… It’s a stupid question. It’s not like you’re in front of a computer all day. Your job is important. » Un sourire amical se forme sur mes lippes. « It's not a stupid question, » j'assure doucement. « We can't really listen to music in the ER, but there are some departments where patients listen to music in their room. There are some areas as well where there is music playing to soothe the patients, » j'explique. « You could put on some music in Rosa's room if you'd like to and the staff has agreed with it, » j'ajoute. « Maybe you already do, » j'émets l'hypothèse avec un rictus complice. Je prends une nouvelle gorgée de café, expliquant : « There are some studies based on testimonies from patients who were in a coma. Some of them said it helped them to hear their close ones' voices, to listen to music or to sounds which remind them their home or the places where they used to spend good times. »



'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan - Page 2 BKa2n3B
'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan - Page 2 3836688744:

Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan - Page 2 V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan - Page 2 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 125203 POINTS : 6870

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Birdie#149

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : 'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan - Page 2 Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149

'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan - Page 2 XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan - Page 2 XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan 'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2022 - 2:59





Jordan Fisher
Le RP prend place en Janvier 2011 à l'hôpital de Brisbane, Jordan a 20 ans. Rosa est dans le coma depuis 10 mois.
(avatar © AMGK
« Indie rock, folk rock. They're from Melbourne. » C’est pas vraiment le genre de musique que tu écoutes mais ce n’est pas pour autant que tu n’apprécies pas. Certaines de tes chansons préférées sont attachées à des souvenirs bien précis, des gens, des lieux. Tu les aimes pour ces détails là plus que pour leur genre spécifique. Ce dernier étant totalement aléatoire de ce fait. Rosa t’a introduit a beaucoup de musique latino américaine et vous avez un goût commun pour la pop alors qu’avec tes amis c’est plutôt du rock et du métal dont il s’agit pour ne citer que ces genres là.

« It's not a stupid question, » Vraiment le statut d’ange que tu as mis sur la tête de Isaac Jensen se confirme encore plus à tous les instants. Ça fait du bien quelqu’un qui te mette autant à l’aise. En plus tu as l’impression que tu vas avoir une réponse à cette question. « We can't really listen to music in the ER, but there are some departments where patients listen to music in their room. There are some areas as well where there is music playing to soothe the patients, » Cette dernière partie te fait hausser les sourcils. La musique pour aider les patients ? Carrément ? Comme un traitement ou un soin? « You could put on some music in Rosa's room if you'd like to and the staff has agreed with it, » Oh. Ca se voit que tu es très attentif à tout ce que l’infirmier dit. Tes yeux sont très expressif et tout ça n’entre pas dans l’oreille d’un sourd. « Maybe you already do, » Tu fais non de la tête. « Not really. » Car tu as chantonner pour elle, tu as déjà apporter ton Ukulélé pour lui faire de la musique mais tu n’as jamais apporté un poste ou mis de la musique depuis ton téléphone ou quoi. Tu n’y as même pas pensé pour dire la vérité.

Tu bois une gorgée de ta boisson en même temps que tu vois Isaac faire de même. C’est la bonne température maintenant. Il est certain que tu vas finir de le boire en un temps record. « There are some studies based on testimonies from patients who were in a coma. Some of them said it helped them to hear their close ones' voices, to listen to music or to sounds which remind them their home or the places where they used to spend good times. » Tu hoches la tête pour lui montrer que tu as bien entendu tout ce qu’il vient de dire. Ca te fait plutôt beaucoup cogiter. « I did sing to her a couple of times. » Bien plus que quelques fois Jordan mais tu sais pas pourquoi tu as envie de diminuer ça. « And played some music. » Puis tu te rends compte que c’est sûrement pas clair. « Not a CD but like… With a ukulele. » Ce qui est pratique à transporter car c’est petit. Tu te grattes la joue alors que tu es dans tes pensées. « Who should I ask to put music? Like… They will provide the player or should I bring it? » Des questions importantes pour toi. « Have you ever seen someone getting better thanks to the music? » T’as du mal à y croire mais tu veux en savoir plus. S’il a une vraie histoire de vécu sous le coude, tu veux l’entendre.




:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan - Page 2 FQgUS3L Présent
ÂGE : 39 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan - Page 2 90374fe4c7cf647c214f3d806c6aaa253436d73e
POSTS : 28492 POINTS : 100

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
amy ∆ caitriona #2 ∆ lexie ∆ angus #2

'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan - Page 2 Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :
'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan - Page 2 Rwe2
'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan - Page 2 LNatll2

'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan - Page 2 8kgf
'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan - Page 2 37QO3DK

'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan - Page 2 Tumblr_oxiezbq1pn1qmb4pvo8_250

(roa, juin 2020)
'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan - Page 2 Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Julian Morris
CRÉDITS : eternal-lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), may0osh (gif olivia), wcrldofresources (gif matilda), truelove (gif grisy)
DC : Kai Luz & Max Novak
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan 'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2022 - 19:17



La conversation s'oriente vers la musique, l'un des domaines de Jordan que je soupçonne être de prédilection depuis qu'iel m'a confié être attiré par ce milieu et ambitionner y prospérer. Je réponds posément à ses questions, développant sur le groupe des Paper Kites que je cite comme l'un de mes favoris, après rude réflexion, et qui lui est inconnu.

Un sourire amical étire la commissure de mes lippes lorsque Jordan me questionne sur ma possibilité d'écouter de la musique en travaillant. Je lui explique que cela n'est pas vraiment envisageable au secteur des urgences où j'effectue bon nombres d'heures, mais qu'il n'est pas rare de percevoir quelques mélodies retentir dans d'autres ailes du centre hospitalier. Par ailleurs, la musique a prouvé détenir des vertus pour apaiser des patients ainsi qu'accompagner des infortunés lors de leur séjour de plus longue durée, tout en demeurant dans le respect de chacun. Je soumets à ma compagnie l'option qu'iel puisse en faire de même avec Rosa, explicitant que des études ont indiqué que des malades se trouvant dans un coma ont relaté avoir puisé de la force à l'écoute de sons qui leur étaient rassurants et appréciables, comme la voix de leurs proches ou une chanson favorite.

« I did sing to her a couple of times. » Jordan m'avoue et je lui souris doucement, n'ayant pas manqué de remarquer son intérêt grandissant au sein de ses yeux expressifs à mesure de mes paroles. Je suis sincèrement heureux qu'iel continue de s'investir ainsi vis-à-vis de sa petite amie et qu'iel déploie de tels moyens pour l'accompagner. Cela prouve à mes yeux qu'iel croit en la guérison de Rosa et qu'iel se sent assez bien à ses côtés pour lui rendre des visites régulières. J'aurais également pu tout à fait comprendre que Jordan opte pour se distancer de la jeune femme, du recul étant parfois nécessaire pour ne pas s'abattre face à la situation dramatique dans laquelle un proche est plongé. Ultimement, l'important m'était que la personne en face de moi semblait aller bien mieux que la dernière fois que je l'avais croisée. « And played some music. Not a CD but like… With a ukulele. » Je hausse les sourcils, intéressé. « That's great, » je commente avec franchise. « Who should I ask to put music? Like… They will provide the player or should I bring it? » Je porte ma boisson chaude à mes lèvres. « Ask the nurses, they will tell you. I know some departments have players. » Je conseille. Il y avait surtout des radios, mais certaines d'entre elles lisaient des CD. « Have you ever seen someone getting better thanks to the music? » Je hoche la tête spontanément. « Sure. Many times. » La musique ne guérissait pas les maladies, mais elle améliorait les états d'âme, ce qui revigorait le patient dans son combat. « Have you ever felt better after listening to some music when you were down? » J'interroge. « Music helps to get in higher spirits and morale has proved to be good fuel in any fighting. »



'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan - Page 2 BKa2n3B
'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan - Page 2 3836688744:

Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan - Page 2 V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan - Page 2 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 125203 POINTS : 6870

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Birdie#149

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : 'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan - Page 2 Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149

'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan - Page 2 XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan - Page 2 XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan 'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2022 - 16:42





Jordan Fisher
Le RP prend place en Janvier 2011 à l'hôpital de Brisbane, Jordan a 20 ans. Rosa est dans le coma depuis 10 mois.
(avatar © AMGK
« That's great, » Ca te fait toujours tellement étrange quand une personne d’autorité comme lui qui travail dans un hôpital te dit des choses positives. Que tu fais quelque chose de bien. C’est tellement ancré en toi que tu sois un moins que rien. Que tu n’aurais même pas dû vivre une seule minute sur cette planète. Après tout, tu as emporté la vie de ta propre mère, pourquoi toi tu vis et pas elle ? Une question que tu te poses plus autant qu’avant car tu t’es détaché de ton père depuis tes 16 ans mais quand bien même, c’est impossible à t’en défaire. C’est gravé dans ton âme. « Ask the nurses, they will tell you. I know some departments have players. » Tu hoches la tête et si y’a bien une chose à laquelle tu vas penser, c’est ça. Dès que tu auras été de ton côté, tu iras aussitôt voir les infirmières qui s’occupent du service où se trouve Rosa.

« Sure. Many times. » Y’a ton coeur qui bat plus rapidement de l’entendre confirmer ça. « Have you ever felt better after listening to some music when you were down? » Tu confirmes en hochant la tête. C’est en parti ce qui t’a aidé à survivre d’aussi loin que tu te souviennes. Depuis que tu as réalisé la situation familiale dans laquelle tu étais. Celle où ton père te déteste et ne s’occupe tout bonnement pas de toi, ou juste ce qu’il faut pour sauver légèrement les apparences et acheter ton silence sur bien des choses. C’est devenu un accord silencieux entre vous au fil des années. Tu as su tirer le meilleur du pire.

« Music helps to get in higher spirits and morale has proved to be good fuel in any fighting. » Tu ne l’as pas vu venir mais ces mots, leurs sens, te font monter une immense vague d’émotion. La réalisation inconsciente que toi même tu serais inconscient sans la musique. La musique est trop importante dans ta vie. Au point de ne pas juste l’écouter mais l’écrire aussi. Depuis toujours. Ton visage qui s’est baissé et ta main qui s’est défait de ton chocolat chaud pour la monter à ton front comme pour faire visière sur tes yeux. Tu ne veux pas qu’il voit les larmes qui sont là. C’est de ta faute une fois de plus si une des femmes les plus importantes de ta vie se retrouve inconsciente. Ta mère d’abord, et maintenant Rosa. « I wish I could just go back in time and not be upset about some trivial things… I left her house because I was mad that she asked me not to quit my studies… Like… She was saying this because she loves me and she knows me better than I know myself… And I left… Slamming the door… If I hadn’t… She wouldn’t have gone with Gloria in her car… And there would not be any car crash… And we would not be sitting here right now… I’m so mad at myself… I’m so stupid… I know I can’t do shit about this now and it’s too late but man it’s so hard… All that because I was stupid.. I swear I will finish my studies and make music like she said I was supposed to. Like I was born for this… And now I’m just… Wandering in the hospital everyday… Hoping she'll wake up... Trying to make some sens in all of this… Because she believed in me more than myself. »  Les larmes coulent sur tes joues depuis un moment déjà et tu les essuies de ta main libre qui ne cache pas ton visage en utilisant la manche de ton hoodie. « It’s just not fair… » Parce qu’une fois de plus toi t’es là, tu vis et tu ressens pendant que les autres sont dans les limbes ou déjà six pieds sous terres. Vivre est bien plus dur que mourir.



:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan - Page 2 FQgUS3L Présent
ÂGE : 39 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan - Page 2 90374fe4c7cf647c214f3d806c6aaa253436d73e
POSTS : 28492 POINTS : 100

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
amy ∆ caitriona #2 ∆ lexie ∆ angus #2

'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan - Page 2 Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :
'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan - Page 2 Rwe2
'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan - Page 2 LNatll2

'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan - Page 2 8kgf
'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan - Page 2 37QO3DK

'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan - Page 2 Tumblr_oxiezbq1pn1qmb4pvo8_250

(roa, juin 2020)
'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan - Page 2 Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Julian Morris
CRÉDITS : eternal-lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), may0osh (gif olivia), wcrldofresources (gif matilda), truelove (gif grisy)
DC : Kai Luz & Max Novak
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan 'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan - Page 2 EmptyMer 2 Mar 2022 - 0:57



Les paroles de l'infirmier me percutent, s'enregistrent indéniablement en moi, réfutant ces amères convictions qui me brisent toutefois depuis ma naissance et clament entre autres que je ne constitue qu'un bon à rien, que je représente la raison même de la disparition de ma mère. Je hoche la tête lorsqu'Isaac m'invite à solliciter les soignants pour avoir à ma disposition un lecteur CD qui me permettrait de faire écouter de la musique à Rosa. Je marque cette information dans ma mémoire, me promettant de mettre en exécution ses conseils dès que je le quitterais.

Mon rythme cardiaque s'accélère à mesure des réponses que le Jensen me fournit. Ses paroles font du sens, ses explications sont cohérentes et logiques. Peu à peu, j'assimile son point de vue, je comprends où il veut en venir et peut-être qu'en effet, la musique aide réellement les patients à se sentir mieux, à combattre la maladie. Je me reconnais dans les exemples qu'il donne : la musique a effectivement composé un atout majeur dans ma survie, elle a longtemps été mon bouclier pour supporter un contexte familial négligent et destructeur, avant que je ne me distance de plus en plus de mon géniteur.

L'émotion me gagne, me transperce, face aux arguments d'Isaac. Je voile mon visage d'une main, honteux. Des tumultes d'émotions me gagnent, que je n'avais certainement pas prévu me saisir ainsi, en ce lieu. La musique m'est vitale, je la pratique telle mon antidote. Des larmes perlent au bord de mes yeux, s'accrochent désespérément à mes cils blonds. Je ne peux m'empêcher de me demander pourquoi je suis conscient, en santé, alors que les femmes de ma vie sont inconscientes ou décédées. Je m'ouvre davantage à mon interlocuteur, lui expose mes regrets quant à ma dernière conversation avec Rosa, comment nous nous sommes quittés en mauvais termes et que si je ne m'étais pas mis en colère alors qu'elle œuvrait pour mon bien, elle n'aurait jamais eu cet accident de voiture qui la cloue aujourd'hui cruellement à un lit en réanimation. Si j'avais agi différemment, le contexte présent serait meilleur. Le poids de mes regrets était monumental, je me maudissais, je me considérais stupide, au pied de ce sinistre mur intransigeant qui me réduit au statut d'une âme errant en peine dans cet hôpital. Je promettais toutefois finir mes études, comme Rosa l'avait désiré, comme elle avait pressentie que la musique était ma vocation. Cependant, rien de tout ça n'était juste.

Les secondes défilent, les larmes coulent sur mes joues pâles. Mon cœur continue de battre la chamade dans ma cage thoracique et la voix du Jensen me parvient : « I am sure that Rosa is very proud that you are following your musical path and that you will finish your studies. Your talk seems to have opened your eyes and it was certainly not in vain. Rosa seems to love you dearly, as much as you seem to love her. You two are strong and you will accomplish great things, I am sure. You are honoring her with your music right now, you are proving her that she was right to believe in you. » Isaac n'émet pas le moindre geste pour m'atteindre, il a gardé ses distances. Sa voix est calme, posée, douce. « Life is crual, but we all have our destiny. Everything happens for a reason, even the things we wish would never happen. It all has a goal, a meaning. This situation, your past, your actions, your decisions, they are all making you the person you are right now and they are building the person you will be and whom Rosa will be very proud of and in love with. » Une pause de quelques minutes nous enveloppe. « Nothing and nobody is pointless. Things that happen to us don't make any sense while they are happening, but in the future, you will understand why they've happened and how they've mattered to make you the one you will be and you were meant to be. »



'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan - Page 2 BKa2n3B
'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan - Page 2 3836688744:



Dernière édition par Isaac Jensen le Dim 17 Avr 2022 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan - Page 2 V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan - Page 2 4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 125203 POINTS : 6870

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Birdie#149

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : 'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan - Page 2 Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149

'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan - Page 2 XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan - Page 2 XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 16/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan 'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2022 - 0:31





Jordan Fisher
Le RP prend place en Janvier 2011 à l'hôpital de Brisbane, Jordan a 20 ans. Rosa est dans le coma depuis 10 mois.
(avatar © AMGK
« I am sure that Rose is very proud that you are following your musical path and that you will finish your studies. Your talk seems to have opened your eyes and it was certainly not in vain. » Tu en as rien à foutre de tes études et de la musique si elle n’est pas à tes côtés. Tu vas quand même tenir ta promesse mais tu trouves que c’est vain. Tu as beaucoup de mal à croire ce que l’infirmier te soutient même si ça fait du bien à entendre en même temps. Il sait de quoi il parle non ? Tu ne relèves pas ton visage malgré tout et lui il n’a pas l’air d’avoir fini de parler. Tant mieux parce que tu préfères écouter que dire plus. Tu t’es bien trop ouvert déjà là. Tu es juste… une immense boule d’émotion. « Rosa seems to love you dearly, as much as you seem to love her. You two are strong and you will accomplish great things, I am sure. You are honoring her with your music right now, you are proving her that she was right to believe in you. » Les larmes qui reviennent car tu as presque l’impression que c’est bel et bien Rosa qui est en train de te parler directement au travers le vessel qu’est cet infirmier extrêmement bienveillant avec toi. Ca fait du bien et du mal en même temps. « Life is crual, but we all have our destiny. Everything happens for a reason, even the things we wish would never happen. It all has a goal, a meaning. This situation, your past, your actions, your decisions, they are all making you the person you are right now and they are building the person you will be and whom Rose will be very proud of and in love with. » Il continue son magnifique discours que tu veux croire plus que tout. Tu écriras quelques unes de ses phrases si tu t’en souviens mots pour mots quand tu seras rentré chez Maria après avoir été revoir Rosa. Tu essuies de nouveau ton nez qui coule car tu es toujours inconsolable et tu as visiblement arrêté d’essayer de retenir tes larmes. T’as besoin que ça sorte.

Y’a un moment de silence et tu ne cherches pas à prendre la parole une seule seconde. Tu n’es pas en état. Tu te dis que t’es en train de lui faire perdre son temps à Isaac Jensen et qu’il doit avoir autres chose à faire et voir des vrais patients. Mais nope Jordan, tu es tout aussi important, sauf que ça c’est une histoire que tu crois encore moins. « Nothing and nobody is pointless. Things that happen to us don't make any sense while they are happening, but in the future, you will understand why they've happened and how they've mattered to make you the one you will be and you were meant to be. » Parler à ce point là du futur tu sais qu’il veut remettre de l’espoir en toi car tu es une épave d’émotions là. Tu hoches la tête alors que tu essuies de nouveau tes yeux et ton nez avec les manches de ton hoodie. Ton visage toujours baissé, tu n’oses pas le regarder et tu essaies de te faire rentrer tout ça dans ta tête. T’apaiser. Mais t’as besoin de pleurer encore… « I’m gonna… I’m gonna go get some air… » Tu renifles. « Thank you… For everything. » Pour son temps pour ses mots pour sa bienveillance. Tu pourrais être plus éloquent dans tes remerciements mais vu ton état, tu es sûr qu’il ne t’ne tiendra pas rigueur. Tu te lèves en prenant ton gobelet avec toi. Tu le jetteras dans une poubelle quand tu en verras une. « Thank you… again. » Car vraiment tu voudrais qu’il comprenne qu’il t’a beaucoup aidé et touché avec tout ce qu’il a fait pour toi aujourd’hui ou même l’autre fois. Tu tournes les talons pour sortir de la cafétéria et fondre en larmes de nouveau alors que tu te répètes certaines des phrases qu’il a dit que tu entends dans ta tête avec la voix de Rosa. Car c’était elle au travers de lui. Tu en es certain.

Spoiler:



:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
Isaac Jensen
le coeur au bout des doigts
le coeur au bout des doigts
'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan - Page 2 FQgUS3L Présent
ÂGE : 39 ans (13.05.85)
SURNOM : Isy
STATUT : Penny est le soleil et l'amour de sa vie, l'évidence avec laquelle il écrit sa plus belle histoire et s'autorise à réaliser des rêves de bonheur
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, vice-président de l'association Run for Judy, infirmier bénévole à la Croix Rouge et aux Flying Doctors, sapeur-pompier volontaire et surtout : papa comblé de Jude (13.09.2018), Maia (14.06.2022), Jack et Mila (01.08.2023)
LOGEMENT : Sa maison, située au #17 toowong, est devenue leur foyer en octobre 2021, duquel irradient épanouissement, plénitude et bienveillance
'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan - Page 2 90374fe4c7cf647c214f3d806c6aaa253436d73e
POSTS : 28492 POINTS : 100

TW IN RP : dépression, anxiété, automutilation, idées suicidaires, tentative de suicide, mentions d'abandon d'enfant
PETIT PLUS : Emménage à Brisbane en 2003 ∆ il exerce en qualité d'infirmier au st vincent's depuis 2006 puis est affecté aux urgences en 2013 ∆ une suite de blessures anéantit sa carrière de joueur de football australien en 2010 ∆ il attente à ses jours en mars 2018 et reprend le travail en septembre 2018 ∆ finaliste de ROA en 2020 ∆ il se soigne contre son anxio-dépression, après avoir longtemps refusé son diagnostic
CODE COULEUR : Isy s'exprime en #9966ff ou slateblue
RPs EN COURS :
RPs EN ATTENTE :
amy ∆ caitriona #2 ∆ lexie ∆ angus #2

'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan - Page 2 Cule
(compte désactivé en juillet 2021)

RPs TERMINÉS :
'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan - Page 2 Rwe2
'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan - Page 2 LNatll2

'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan - Page 2 8kgf
'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan - Page 2 37QO3DK

'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan - Page 2 Tumblr_oxiezbq1pn1qmb4pvo8_250

(roa, juin 2020)
'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan - Page 2 Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale) grace #7raftinggrace #8grace #9
AVATAR : Julian Morris
CRÉDITS : eternal-lust (ava), solosands (sign), loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée), am (tinder), harley (gifs), Drink Positive (gif maddy/isy), may0osh (gif olivia), wcrldofresources (gif matilda), truelove (gif grisy)
DC : Kai Luz & Max Novak
INSCRIT LE : 08/04/2018
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection
https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook
https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen
https://open.spotify.com/playlist/3mzlBoYcxEFsR5dBzkGvpo?si=786a

'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan 'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan - Page 2 EmptySam 7 Mai 2022 - 2:32


Je ne suis pas certain des raisons qui m'incitent à m'attacher tant à Jordan, à m'attendrir du contexte dans lequel il évolue. Je suis certes de nature bienveillante, il n'en demeure qu'il y a quelque chose chez le Fisher qui m'attire irrémédiablement, une empathie plus développée que celle que je dédie à d'autres personnes. Peut-être est-ce parce que je reconnais quelques parts de moi en lui, ou alors qu'il me rappelle d'autres patients et proches aidants que j'ai rencontrés au cours de ma carrière. Dans tous les cas, chaque instant que je passe en sa compagnie demeure gravée dans un coin de ma mémoire et je m'évertue toujours à le soutenir et l'aider de quelconque manière qu'il m'est possible.

C'est pour cette raison que je m'autorise à être loquace dans mes encouragements. Je souhaite que Jordan soit heureux, en dépit du drame qui le happe cruellement. Je désire qu'il ne baisse pas les bras et prouve à la vie, au destin, à l'univers, qu'il est le seul écrivain de son histoire et qu'il saura se relever plus fort des épreuves semées sur sa route, qu'il saura embraser plénitude et épanouissement. C'est tout ce que je lui souhaite et je prie pour ne pas qu'il soit abattu par le récalcitrant nuage grondant qui paraît le pourchasser depuis plusieurs années.

J'ai conscience que mes paroles émeuvent le Fisher. Sa mine se renfrogne, il disparaît peu à peu dans son hoodie, et aucun contact visuel n'est permis. Je lui transmets autant de force et de bonnes ondes qu'il m'est possible via mes paroles, convaincu que la roue tournera, qu'il sera fier de lui ultimement, qu'il sera heureux. Ces étapes ne sont pas dérisoires. Lorsque je me tais, un silence nous étreint et je porte mon gobelet de café noir à mes lippes, lorgnant sur mon interlocuteur. Le dos de sa main frotte son nez avant qu'il ne renifle et finalement, sa filiforme silhouette se détache du siège. « I’m gonna… I’m gonna go get some air… » J'acquiesce, bien que Jordan ne me regarde pas. « Thank you… For everything. » Je souris doucement, rassuré qu'il ne m'en veuille pas et que je n'ai pas créé du mal avec mes propos, que j'ai pu l'aider comme je l'ambitionnais. « Thank you… again. » « Take care of yourself, Jordan. Keep up. » Je lance d'une voix posée au blond avant qu'il ne tourne les talons. « You can count on me if you need me, » j'offre avant qu'il me tourne le dos et s'oriente vers la sortie du centre hospitalier. Je le suis du regard, prévenant, puis reporte mon attention sur ma boisson réconfortante et énergisante. J'inspire profondément, le cœur gros de cette histoire bouleversante.



'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan - Page 2 BKa2n3B
'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan - Page 2 3836688744:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: 'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan 'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-