AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain!
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -19%
SSD interne M.2 NVMe Crucial P2 (CT1000P2SSD) – ...
Voir le deal
87.54 €

'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la rose éternelle
SURNOM : Jor
STATUT : Indépendant et... Probably with that blonde girl on a date
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : Dans une maison au #5 James Street, Fortitude Valley
'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan WPYR3Ab

GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il répond à tous les pronoms - Il parle espagnol. Il porte toujours son alliance. Il a souvent du vernis aux ongles. Il a plus de la moitié de son corps tatoué. Il vise très bien.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Kieran - Freya - Jacon#7 - Penny#4 - Erin - Garret - Birdie#16

RPS FLASHBACK : Hayden - James - Isaac#2

RPS UA : Ciara (dz) - Anwar (dz)

JuneRosa (ua) the never ending rp
'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan Tumblr_ohid67DlIa1r63q61o8_400
♡ ♡ ♡ ♡
When you left I lost a part of me
It's still so hard to believe
Come back baby, please
Cause we belong together

RPs EN ATTENTE : Grace#8 - Sam#7 - Jessalyn#5 - Talia#5 - Penny#5 - Isaac#3 - Birdie#17 - Gaby
RPs TERMINÉS :
'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan Mg0om71
Jordan&Birdie dz#1 - dz#2
#1 (fb) - #2 - #3 - #4 - #5 - #6 - #7 - #8 - #9 - #10 -  #11 - #12 w/ Will - #13 - #14 - #15 - #16

Spoiler:

Itziar - Jimena - Sin - Murphy  - Murphy#2 - Arrow - Murphy#3 - Lola (fb)  - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Arrow#2 - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Murphy#4 - SPEED DATING EVENT : Abel - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Arrow#3 - Obaid - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lennon#4 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Grace#4 - Auden - Arrow#4 (fb) - Grace (fb) - Lennon#7 - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Irina - Lola#7 (fb) - Grace#3 & Mira - Adèle#2 - Knox#3 - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Dylane#2 - Noa#2 - Knox#5 - Adelina - Dalina (fb) - Dylane#3  - Rudy - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Arrow#5 - Grace#5 Ella#1 - Zach#2 - Lenor#2 - Adèle#3 -Arrow#6 (fb) - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Miles - Robin (fb) - Secret Santa : Noa#3 - Sawyer - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb) - - Joy#2 - Silva (fb)

'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan 1e00
CRÉDITS : cristalline (ava) cristalline (crackship JorBir), ROGERS. (code sign), harley (jarchie gif), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir)
DC : Kane Williamson, Asher Buckley
PSEUDO : AMGK (Am)
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time#1210454 https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t39024-j-aurai-voulu-etre-un-m

'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan Empty
Message(#) Sujet: 'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan 'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan EmptyMer 28 Avr - 17:24

Jordan Fisher
Le RP prend place en Janvier 2011 à l'hôpital de Brisbane, Jordan a 20 ans. Rosa est dans le coma depuis 10 mois.
(avatar © AMGK
Janvier 2011
Bien des choses se sont passés depuis ton dernier saut aux urgences. Tu as eu la chance immense de rencontrer Talia la veille de Noël. Cette soirée a été décisive. Une nouvelle personne sur ton chemin qui t’a redonné foi en l’humanité, foi en la vie. D’abord il y avait eu Isaac, et puis elle. Tu ne sais pas si tu trouveras le moyen de les remercier à la hauteur de l’impact qu’ils ont eu pour toi. Leurs présences a été un moment de chaleur au milieu de la glace qui te parcours le corps et l’âme constamment. Rosa est toujours dans le coma, rien n’a changé de ce côté là, mais tu as pu t’inscrire pour reprendre tes études. Y’a encore quelques papiers à rendre pour que ce soit finaliser. Tu es sur la bonne voie, même s’il s’agit de demander une signature à ton père ici et là. Tu sais répliquer son écriture, ça ne sera pas un problème.

Les personnes de la famille de Maria qui avaient occupé sa maison depuis plusieurs semaines sont à présent parti. Tu peux retrouver un semblant de stabilité en restant chez elle, en dormant dans la chambre de Rosa comme si elle était la tienne. Tu essaies de ne plus trop déconner vis à vis de l’alcool et de la drogue mais c’est comme toujours, y’a des hauts et des bas. Des périodes où tu arrives à te maintenir sans, et d’autres où c’est indispensable. Tu viens de passer plus de deux heures dans la chambre 1313 où le corps inanimé de Rosa se trouve depuis dix mois maintenant. Les infirmières qui sont arrivées pour lui faire sa toilette et te voilà en train de errer dans les couloirs de l’hôpital. Tu as embrassé la joue de Rosa avant de partir, mais tu ne sais pas si tu vas réellement quitter l’établissement.

Tu commences à bien connaître les lieux, entre les moments où tu viens pour être traité et les autres où tu viens voir Rosa. Tu passes devant ce que tu penses être une salle de pause. La porte qui s’ouvre brièvement, ton regard qui essaie de trouver Isaac Jensen. Tu continues de marcher au hasard jusqu’à ce qu’il sorte d’une porte juste à quelques mètres de toi. Tu restes immobile un instant parce que tu ne pensais pas que tu allais réellement le croiser, même si c’est que tu voulais. Pas habitué à ce que la chance te sourit de la sorte.

« Hey… » Tu ne sais pas vraiment comment attirer son attention. Tu te sens carrément gauche surtout que le son de ta voix n’est pas très élevé. T’as carrément une meilleure dégaine que la dernière fois. Déjà t’es pas en sang. T’es frais. T’es vêtu d’un short et d’un hoodie malgré que l’été batte son plein. Tu le supportes bien. T’as également une casquette sur la tête, le soleil tapant fort dehors, mais tu te sens bien avec, tu ne la retires pas même en étant en intérieur.

@Isaac Jensen

:rainbow::

Dernière édition par Jordan Fisher le Jeu 3 Juin - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Jensen
'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan Yci9WaS
SURNOM : Isy
STATUT : Il adopte désormais l'art du kintsugi auprès de son cœur : il chérit ses expériences passées en espoir qu'elles l'arment pour choyer le tambour romantique que la destinée possède éventuellement en réserve pour lui
MÉTIER : Infirmier au service des urgences, infirmier bénévole à la croix rouge et aux flying doctors
LOGEMENT : Il savoure les bons moments fraternels avec son cadet et reprend ses chantiers de plus belle, en quête de matérialiser sa définition de confort et de bien-être, au #17 toowong
'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan Ef8a80b779b37b26d83648ebe69b6982fc3c90af

PETIT PLUS : Est à Brisbane depuis ses 18 ans ∆ à 21 ans, il est diplômé infirmier et commence à travailler sur le pool de remplacement de St Vincent ∆ joueur de football australien de haut niveau, une suite de blessures met terme à sa carrière à ses 25 ans. Il se réoriente et travaille en tant qu'ambulancier ∆ à 28 ans, il est positionné sur un poste d'infirmier au service des urgences de St Vincent ∆ à 32 ans il se sépare de sa fiancée ∆ en mars 2018, il attente à ses jours. il reprend le travail en septembre 2018 ∆ en 2020, il termine finaliste de ROA
RPs EN COURS : deborah (ua)katherinejensens #2jacobjordan #3

'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan Aebe674b90c81eec0cb35c969fdc3ef664b7f9e9
i'll be there for you

'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan C5575f9c44117be9f99ee6047ce3496df3094df9
kanisy
kane #5

'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan 7bf3251b3699ba651ef909f8df2c8dc5
easy²
itziar #4

'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan Fkdl
the big bang crew

'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan Travel-road-trip-animated-gif-3
grisy
grace #10

'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan ZbXt97r
penisy
penny #1

'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan B751fefb29b92ccd97bfa6c384f044e04f9e9dd7
helisy
helena #2

'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan A0706ae5a90d203b40b97fc4be819077113945e8
erisy
erin #2

RPs EN ATTENTE : oakley #4 ∆ hassan ∆ amy ∆ primrose ∆ zeppelin ∆ josh #2 ∆ elias ∆ noa #9 ∆ joy ∆ zoey ∆ gabrielle

'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan E46W806
RPs TERMINÉS : 'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan 2cel

mcjen #1easy² #1faithgrisaac #1siaicarternoa #1kane #1yasmine #1mazearthurmattmcjen #2terminus (df)grisaac #2mayaeasy² #2noa #2kane #2degrassinicolas #1mcjen #3mcjen #4elora #1wendyyasmine #2mcjen #5mcjen #6cwcvlioakley #1jackmcjen #7noa #3stephenmcjen #8brunchmcjen #9karvigrathjill odoakley #2mcjen #10 (ds)baileyléaudackmcjen #11quinn #1timliemaisyginaudenmcjen #12christmas partyjenseneasy² #3elliejustine h.elora #2mcjen #13mcjen #14love #1love #2matthiaschloenoa #5jilllove #3noa #4love&noamavi #1oakley #3jordan #2 (df)dylane #1 (dz)escape gamejaxnoa #6 noa #7 (df)love #7kane #3love #8 (df)mollyphoebehelena #1love #9josh #1erin (fb) #1noa #8kane #4jordan #1koh lantadylane #2love #10

'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan E1716c9933767260e81071e5cba62f09b60c25fd

(roa, juin 2020)
'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan 33ur
grisy
(s1) lancementlove #4grace #1grace, greg, siennaweek-end #1grace #2grace #3
(s2) grace #4grace #5grace, elias, kieraneliasivylove #5love #6
(s3) elias, kieran, grace, sienna, jack
(s4) épreuve semaine 4grace #6martin
(s5) épreuve 1 semaine 5épreuve 2 semaine 5épreuve 3 semaine 5résultats
(finale)
'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan Mm5t
grace #7raftinggrace #8grace #9
CRÉDITS : cristalline, loonywaltz (ub), la confiserie (illustration personnalisée ♥), am (tinder), vlastuin (gif penisy)
DC : Levi Lionhart
https://www.30yearsstillyoung.com/t19429-isy-strive-for-progress-not-perfection https://www.30yearsstillyoung.com/t19472-isy-notebook https://www.30yearsstillyoung.com/t19473-isaac-jensen https://www.30yearsstillyoung.com/t19596-isaac-jensen

Message(#) Sujet: Re: 'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan 'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan EmptyLun 17 Mai - 13:33

Un délicieux arôme d’espoir et de motivation m’étreint depuis le début de cette année 2011. Je suis toujours affecté sur le pool de remplacement du centre hospitalier de St Vincent’s, bien que l’encadrement me positionne davantage sur les services liés aux urgences, l’établissement reconnaissant mes aptitudes comme mes compétences pour ce domaine dans lequel je m’épanouis et compose un atout. En parallèle, j’achève ma formation d’ambulancier, si bien que dans quelques semaines, je rejoindrai les rangs de ces agents paramédicaux. Toutefois, compte tenu des besoins, j’évoluerai à cheval sur ces deux postes, présentant une transition éventuelle qui ne me déplaît pas. J’apprécie la stabilité et le fait de ne pas changer drastiquement de profession du jour au lendemain, bien que je demeure dans le même secteur, présente un côté rassurant.

Inavouablement, l’une des raisons pour lesquelles je me réjouis d’arborer régulièrement ma blouse d’infirmier repose sur mon affection particulière et inaltérable pour ce rôle. Ma décision de migrer vers un poste d’ambulancier relève principalement de l’avis buté de mon père sur la profession d’infirmier, majoritairement endossée par des femmes. Mon paternel accepte que très difficilement le fait que son fils, jadis espoir dans le football australien, fait désormais carrière dans un milieu sanitaire essentiellement féminin. Changer de métier constitue l’une de mes résolutions pour acquérir une paix d’esprit alors réfutée par les remarques désobligeantes de mon géniteur.

Le sourire aux lèvres, je quitte le bureau de mon cadre muni de mon nouveau planning. Alors que je m’apprêtais à rejoindre mes collègues, un son dans mon dos m’interpelle. « Hey… » Je remarque le jeune homme vêtu d’un hoodie, d’un short et d’une casquette. Vu le couloir dans lequel il se tient, je déduis qu’il vient d’un autre service, ou qu’il a erré un bon moment, ce qui serait fortement regrettable. Au moins, il ne me semble pas blessé au premier coup d’œil. « Bonjour, » je salue assez chaleureusement avant de m’orienter vers le garçon. « Est-ce que je peux t’aider ? » Je propose spontanément, la distance réduite me permettant d’obtenir une meilleure vue sur le portrait du civil, qui somme rapidement quelques souvenirs. Fisher, le petit copain de Rosa, hospitalisée en réanimation depuis dix mois. Je suis le dossier de l’infortunée, m’occupant parfois d’elle la nuit, avec les autres patients du service. La jeune femme a malheureusement acquis une certaine popularité, son état ne présentant pas d’amélioration significative, en incombant sa prise en charge par une large partie de l’équipe compétente employée par l’établissement de santé.

more:

Jordan Fisher
Jordan Fisher
la rose éternelle
SURNOM : Jor
STATUT : Indépendant et... Probably with that blonde girl on a date
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur.
LOGEMENT : Dans une maison au #5 James Street, Fortitude Valley
'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan WPYR3Ab

GENRE : Je suis non-binaire
ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Il répond à tous les pronoms - Il parle espagnol. Il porte toujours son alliance. Il a souvent du vernis aux ongles. Il a plus de la moitié de son corps tatoué. Il vise très bien.
RPs EN COURS : Kieran - Freya - Jacon#7 - Penny#4 - Erin - Garret - Birdie#16

RPS FLASHBACK : Hayden - James - Isaac#2

RPS UA : Ciara (dz) - Anwar (dz)

JuneRosa (ua) the never ending rp
'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan Tumblr_ohid67DlIa1r63q61o8_400
♡ ♡ ♡ ♡
When you left I lost a part of me
It's still so hard to believe
Come back baby, please
Cause we belong together

RPs EN ATTENTE : Grace#8 - Sam#7 - Jessalyn#5 - Talia#5 - Penny#5 - Isaac#3 - Birdie#17 - Gaby
RPs TERMINÉS :
'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan Mg0om71
Jordan&Birdie dz#1 - dz#2
#1 (fb) - #2 - #3 - #4 - #5 - #6 - #7 - #8 - #9 - #10 -  #11 - #12 w/ Will - #13 - #14 - #15 - #16

Spoiler:

Itziar - Jimena - Sin - Murphy  - Murphy#2 - Arrow - Murphy#3 - Lola (fb)  - Jimena#2 - Loup-la#2 (fb) - Arrow#2 - Lola#3 (fb) - Lola#4 (fb) - Talia - Murphy#4 - SPEED DATING EVENT : Abel - Date#1 Nico - Date#2 Ash - Date#3 Grace#2 - Adèle - Lennon - Lola#5 (fb) - Arrow#3 - Obaid - Lennon#2 - Lola#6 - Lennon#3 - Obaid#2 - Lennon#4 - Lennon#5 - Vernissage - Lennon#6 - Grace#4 - Auden - Arrow#4 (fb) - Grace (fb) - Lennon#7 - Lennon#8 - Lennon#9 - Jessalyn - Charlie - Mavi (fb) - Jacon - Knox - Knox#2 - Irina - Lola#7 (fb) - Grace#3 & Mira - Adèle#2 - Knox#3 - Knox#4 - Jessalyn#2 - Jacon#2 - Malachi (fb) - Lenor - Dylane#2 - Noa#2 - Knox#5 - Adelina - Dalina (fb) - Dylane#3  - Rudy - Talia#2 - Dylane#5 - Sage (fb) - Arrow#5 - Grace#5 Ella#1 - Zach#2 - Lenor#2 - Adèle#3 -Arrow#6 (fb) - Maxence - Samuel - Penny - Samuel#3 - Talia#3 (fb) - Lenor#3 - Penny#2 - Jessalyn#3 - Samuel#4 - Samuel#5 - Rose - Talia#4 - Lenor#4 - Elias - Jacon#4 - Miles - Robin (fb) - Secret Santa : Noa#3 - Sawyer - Jacon#5 - Lena#5 Sam#6 - Grace#7 - Penny#3 - Isaac (fb) - Joy (fb) - - Joy#2 - Silva (fb)

'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan 1e00
CRÉDITS : cristalline (ava) cristalline (crackship JorBir), ROGERS. (code sign), harley (jarchie gif), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir)
DC : Kane Williamson, Asher Buckley
PSEUDO : AMGK (Am)
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004 https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time#1210454 https://www.30yearsstillyoung.com/t28058-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher https://www.30yearsstillyoung.com/t39024-j-aurai-voulu-etre-un-m

Message(#) Sujet: Re: 'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan 'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan EmptyVen 4 Juin - 0:09

Jordan Fisher
Le RP prend place en Janvier 2011 à l'hôpital de Brisbane, Jordan a 20 ans. Rosa est dans le coma depuis 10 mois.
(avatar © AMGK
Il a un grand sourire sur le visage, tu trouves que c’est une bonne chose. Tu décides de croire que tu ne le déranges donc pas. Qu’il n’est pas en train de gérer un patient à l’article de la mort ou une situation délicate. « Bonjour, » Il se rapproche même de toi. Ca te conforte de nouveau dans l’idée que tu n’es pas qu’un parasite dans sa journée de travail. Il a le temps. « Est-ce que je peux t’aider ? » Ou alors il est juste très gentil. Tu n’es d’ailleurs pas sûr qu’il se rappelle de toi vu sa question. Faut avouer que ton accoutrement est bien différent. De plus, t’as casquette + hoodie sur le dos, tu veux passer incongnito Jordan ? T’as oublier les lunettes de soleil.

« Oh… No. I mean. I’m Jordan. I don’t know if you remember me. Jordan Fisher? » Tu sais même pas ce que tu veux lui dire à Isaac Jensen mais ça te fait du bien de recroiser sa route. « I.. I wanted to see you for… I wanted to… Say thank you. » Tu voudrais dire même plus que ça mais c’est pas évident non plus de laisser sortir ces phrases avec pas mal de profondeur, d’émotions. Tu sais pas réellement s’il réaliserait l’étendu de tes émotions car il ne sait pas la totalité de ton histoire non plus. « I mean. I… I… I’ve seen other people here who were not near as nice and helpful as you. » Tu juges peut être sans savoir Jordan, mais c’est comme ça que tu l’as ressenti. Certainement que ce soir là y’avait moins besoin de place dans le service et c’est pour ça que t’as pu rester au lieu d’être chassé ? Tu sais que y’a sûrement plein de raison qui ont fait que ci ça et là mais ça ne change pas que c’est le temps passé avec l’infirmier Jensen que tu chéris le plus. Tu étais réellement au plus bas ce soir là et sa présence, son aura t’ont apaisé, t’ont aidé en plus de tout les soins qu’il t’a prodigué. « Thanks. » Que tu répètes même si le mot est faible à ton avis.

:rainbow::

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: 'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan 'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan Empty

'Cause now I'm stronger than yesterday - Isaac&Jordan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1