AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
la fée tagada
la fée tagada
Présent
ÂGE : 36 blagues. (O1.O4.88) un vrai bélier qui fonce dans le lard.
SURNOM : bird revient souvent. babe ou b. par son fiancé. mais sinon, cherche pas ; c'est elle, la reine des surnoms.
STATUT : oui, ils sont unis. oui, ils sont fiancés. non, elle compte pas se marier. elle porte très bien les diamants, ceci dit.
MÉTIER : propriétaire du Wandering Wizardry, à West End, le repère des Potterheads.
LOGEMENT : 767 daisy hill road à logan city avec Jordan, Milady la bengale, et Milord, le lapin nain. une immense propriété au passé lugubre la rendant intriguante.
Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 797g
POSTS : 62530 POINTS : 3010

TW IN RP : ras
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : t’es un esprit solaire en bataille constante avec ses démons › t’es vive, souriante, énergique, drôle mais aussi tempétueuse, irréfléchie et impétueuse › diagnostiquée tdah en 2023, tu préféres le déni car tu maîtrises la politique de l’autruche › tes traumatismes mélangent agressions, armes à feu, obscurité et noyade › tu vis dans ton monde, fumant la nicotine et consommant du lsd à tes heures perdues › tu marches pieds nus, t’as la tête à mille endroits à la fois, t’es accro aux fraises tagada, tu fais tes propres fringues › ton extravagance camoufle ta vulnérabilité
CODE COULEUR : <bi></bi>
RPs EN COURS :
fb
louismaritza

presenthh 16joseph 3zoya 15/mickeykieran 4mason 6merylzoya 16jordan 146

Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 Ia8g
cadburn ⁓ the family - that crazy octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to.
louis 2sami

Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 Sv5l
jorbir ⁓ now I'm dancin' in your arms to "Eternal Flame" I know my life is never gonna be the same, that's fine there's a lifetime in those eyes now we're singin' all the words to "Sweet Caroline" as you say to me, "I love the way you look tonight", you know I never got it right until I found you and I.
1234567891011121314151617181920212223242526272829303132343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596979899100101102128103104105106107108109110 :l:111112113114119118116117115120121122123124125126127129130131132133134135136137138139140141142143144145

Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 A5ps
ashdie ⁓ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. 127534689101112131415

Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 Xazk
birdoya ⁓ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 1234567891011121314

Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 J4w1
headie ⁓ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. 123456789101112131415

RPs EN ATTENTE :
masterpieces par la princesse Disney Heather:


Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 Ozc7
wildie ⁓ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem.
Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 GlgBQmd

Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 So6w
madie ⁓ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark.
Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 CCuWGI0

RPs TERMINÉS :
2021
jordan 6wren 2asher 3jordan 7asher 4jordan 8mason 2jordan 9heather 4will 6jordan 10jordan 11asher 6/levi 2sofia 2will 7/jordan 12jordan 13will 8jordan 14heather 5jordan 15jordan 16heather 6levi 2jordan 17jordan 18jordan 19asher 8jordan 20heather 7will 9jordan 21/penny 1jordan 22jordan 24jordan 25jordan 26penny 2jordan 27jordan 28asher 9jordan 29jordan 30/heather 8jordan 31bday jessalyn/jordan 32jordan 34zoya 2will 10jordan 35jordan 42/lenaquinnjordan 36jordan 37jordan 38jordan 52asher 10jordan 39zoya 3jordan 40

2022jordan 41jordan 43jordan 44penny 3/jordan 46jordan 47jordan 48rudy 3jordan 49/reganzoya 5/trentheather 9jordan 50will 12jordan 51jordan 53/kieran 2quinn 2jordan 54jordan 55heather 10heather 11/dianadiana 2jordan 56jordan 57/will 13jordan 58adèleles 4 lutinsjordan 59jordan 60/sergiosofia 2jordan 61james 2jordan 62jordan 63/zoya 8jordan 64jordan 65jordan 66jordan 67diana 3jordan 70will 14heather 12asher 12jordan 71jordan 72jordan 73jordan 74jordan 75jordan 76jordan 77diana 4jordan 78will 16jordan 79zoya 9jordan 87jordan 80jordan 81jordan 82jordan 83will 17heather 13/diana 5jordan 84jordan 85jordan 86/zoya 10jordan 88jordan 90/will 18

2023marvinjordan 89mason 5heather 14jordan 91jordan 92jordan 93louis 2zoya 12jordan 94 et mason 4jordan 95jordan 96/caleb 3jordan 97jordan 98jordan 99asher 13jordan 100jordan 101jordan 102jordan 104, rose 2 et itziarcaleb 4diana 7jordan 128heather 15jordan 103raphaeljordan 105jordan 106jordan 107kieran 3loganjordan 114jordan 108jordan 109abraham 2jordan 110jordan 111jordan 112jordan 113jordan 114asher 14kaievearchiejordan 119zoya 13jordan 118jordan 116jordan 117jordan 115/jonahjordan 120jordan 121jordan 122jordan 123jordan 124jordan 125jordan 126asher 15codymason 5tessaabrahamadèle 2jordan 127jonah 2zoya 14jordan 129samijordan 130jordan 131jordan 132jordan 133jordan 134jordan 135

2024jordan 136jordan 137jordan 138jordan 139jordan 140penelopejordan 141jordan 142jordan 143jordan 144jordan 145
AVATAR : imogen poots.
CRÉDITS : (av) me. (crackship) me, maki & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC :
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/12/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her
https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her
https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry
https://madebycristalline.tumblr.com/

Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 EmptySam 26 Mar 2022 - 22:43



J'en doute aussi. au moins, vous êtes d’accord sur ce point. Tu ne vas certainement pas enclencher ce genre de soirées avec la rousse alors que les vibes ne sont pas forcément au beau fixe. Ce qui est dommage car c’est plutôt de sa faute ; si elle n’était pas aussi condescendante, ça pourrait mieux fonctionner. Cependant, la demoiselle a l’air dans le jugement le plus total, elle ne s’en cache à peine entre ses expressions faciales et la lueur dans ses yeux. Tu es une originale mais elle a visiblement l’esprit trop bas pour pouvoir aspirer à te comprendre et parler le même langage. Ou au moins apprécier tes propos. Comme Heather, qui a réussi à se débrider assez rapidement. Mais Diana a l’air sur la défensive te concernant alors que tu juges qu’y a aucune raison - mais tant pis pour elle, tu ne veux juste pas de ses ondes négatives qui nuisent déjà à ton aura depuis hier. T’es censée être en vacances dans un petit havre de paix et elle vient tout bousiller, là. Bien. il faut qu’elle persiste à avoir le dernier mot, apparemment. C’est assez dingue. Donc rien que pour être un minimum chiante, tu répètes. “Bien.” c’est qu’Heather ne l’a pas non plus mise en garde que tu pouvais être casse pied par moment. Heather s’est bien retenue de dire tout sur ton sujet, dans tous les cas, et il est clair que c’est aussi pour cela que ça coince. Malheureusement pour Diana, tu es une amie proche de l’actrice et tu seras toujours dans les environs d’une façon ou d’une autre. Préparée ou non.

Voir que Divana a besoin de temps pour répondre à ta question te fait réaliser sans l’ombre d’un doute que t’avais raison. Malheureusement pour Heather, la rousse n’a pas l’air d’être du genre à faire des trucs spontanément. Réfléchie et pregmatique, deux mots que tu détestes et qui nuisent à la créativité humaine. Sans les contraintes de la société, les esprits seraient beaucoup plus libres d’agir comme ils l’entendent. Mais non ; Diana ne fait pas partie de ceux qui peuvent s’en affranchir, visiblement. J'ai pris un cours d'auto-défense une fois. ohmygod. Ton visage est presque en train de se décomposer sur place mais tu fais juste en sorte de te mordre la joue de l’intérieur. “Okay… Cool.” toi aussi, d’ailleurs, mais tu ne vas certainement pas lui répondre ça. C’était loin d’être la chose la plus excitante que t’ai pu faire. Surtout quand on connait les raisons. Mais là n’est pas le sujet. T’es tout bonnement déçue - Heather n’a vraiment pas chercher loin. Et si on parlait un peu de toi Birdie ! En quoi ça t'avance de savoir tout ça ? Qu'est-ce que ça peut bien t'apporter de savoir si j'ai une imagination débordante ou si je crois en tel ou tel chose ? Ou encore à la fin du monde ? t’as un sourire de coin qui apparaît tout en haussant les épaules. Je t'avoue que ... j'ai du mal à te suivre Birdie.On me le dit souvent. C’est ce qui fait mon charme.” et c’est aussi ce qui fait que tu marques les esprits. Tu ne t’en vantes pas mais tu établis une simple vérité. “Tu n’as pas le mental assez libéré pour comprendre. Mais pour moi, ça m’aide à mieux te cerner.malheureusement. “Ces questions insipides sur ton film ou ta couleur préférée, sur ta destination de rêve ou ton pire cauchemar, très peu pour moi. Enfin si, le pire cauchemar, ça serait intéressant, en faites…” que tu dis en levant la moue interrogative en l’air avant de secouer la tête. “Vu que t’as un intérêt pour Heather, je m’intéresse aussi. A ma façon.” et pour l’instant, à part ce physique pulpeux et splendide, tu cherches encore. “D’autres questions ?” que tu demandes en battant les paupières ; après tout, tu lui en as posé plusieurs, tu n’es pas non plus injuste. Et tu fais réellement des efforts.



Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 CKSdEBU
:gayheart: :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 670 POINTS : 40

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2022 - 15:04



♛ Call me Karma babe, and Karma is a bitch.

@Birdie Cadburry & Diana Sadler

▼▲▼

Je sens que sa risque déjà d'être compliqué pour les quelques jours à venir alors prévoir une autre soirée en sa compagnie ? Non, je ne pense pas que ça arrive d'aussitôt. Entre Birdie et moi, quelque chose ne passe pas, nous sommes très différente et il y a ce petit quelque chose chez elle qui me dérange. Alors oui, je pourrais faire l'effort d'apprendre à la connaitre et par le biais des questions c'est un peu ce que je fais, mais sans même essayer de la comprendre, je ne le donne pas la peine de l'apprécier à sa juste valeur. Depuis mon arrivée je l'ai dans le collimateur et si jusqu'ici j'arrive à rester un minimum courtois j'ignore jusqu'à quand je pourrais le rester. Ce petit déjeuner en sa compagnie me suffit.

Sa série de questions je la trouve plutôt stupide, pour la simple et bonne raison qu'elle et moi nous n'appartenons pas au même monde. Il est vrai que je suis quelqu'un de plutôt réaliste, réfléchie. Il est assez rare que j'agisse selon mes envies quoique ... je préfère dire qu'avec l'âge je me suis assagie même si je suis encore très jeune. Je ne vois pas ce que ça peut lui apporter ce genre d'info. Je me dis surtout que Birdie est vraiment perchée, elle vit dans son petit monde parfait et irréaliste. Alors quoi ? Parce que je ne crois pas aux licornes je suis terriblement ennuyeuse ? Ce n'est pas le cas, je suis capable d'agir de façon spontanée, mais disons que je choisis mon moment. Ce que j'ai fais de plus dingue ? Tous mettre en pause pour prendre un avion pour trois jours de plaisir auprès de Heather. Connaissant mon caractère, c'est surement ce que j'ai fais de plus fou. Jamais j'aurais osé faire ça pour qui que ce soit d'autre. Mais l'actrice à une place bien particulière dans ma vie et pour elle j'ai l'impression que je suis capable de faire beaucoup de choses, c'est assez effrayant. Une fois encore, son visage ce décompose. Un nouveau signe que ma réponse lui déplait ou la déçoi. Peu importe, je me contre fou de ce qu'elle peut penser, je ne suis pas ici pour lui plaire, mais pour Heather. Même si, dans un sens je pense que mon entente avec Birdie pourrait lui faire plaisir, plus que de nous voir nous affronter. J'ai plutôt du mal à la cerner. Je ne comprends pas trop ou elle veut en venir et ça m'agace un peu. Un bref sourire étire mes lèvres à sa réponse même si je doute que ce soit une belle qualité. - C'est le moins que l'on puisse dire. Elle marque les esprits oui ! C'est un fait, mais pour ma part elle ne le marque pas dans le bon sens du terme. J'ai toujours eu une sainte horreur des gens toujours heureux, même quand il leur arrive les pires merdes, ils savent rester positif ! Les gens qui voient toujours le bon côté des choses ! Mais c'est quoi leur problème ? Je fronce légèrement les sourcils. Attend ... elle m'insulte en plus ? - Un mental assez libéré ? Essais toujours ! Ça veut dire quoi ? Un rire sarcastique s'échappe d'entre mes lèvres, mes yeux roulent vers le ciel. - Et bien navrée de te décevoir, je ne vis pas dans le monde des bisounours. Non, je n'ai pas l'esprit suffisamment "libéré" pour ça ! Non mais je rêve ! Elle est folle cette fille ! Et si je pensais pouvoir réussir à l'apprécier ne serait-ce que le temps de mon séjour, je crois que c'est raté ! Elle fait tout ça pour Heather. Même si je toute façon je doute que l'actrice ai quelque chose à faire de l'avis de miss météo, ou alors je serais vraiment déçue. - Heather n'a surement pas besoin de ton avis pour choisir ses amantes. C'est une grande personne qui à les pieds sur terre ! Contrairement à toi ! Mais je me contente de garder un petit sourire sur les lèvres. À mon tour c'est à moi de lui poser des questions. - Ça fait longtemps que tu es en couple ? En vrai couple ! Non en vérité je m'en fou, mais c'est juste pour me faire une idée. Birdie est elle du genre sincère et fidèle ou cours t'elle après plusieurs lièvres à la fois ?


CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 7ZWT0EU
Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 Qi7UeVN
Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 IUJCx06
Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 908854lgbt
Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 Xc1pTzg
Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 PKUDC3z
Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
la fée tagada
la fée tagada
Présent
ÂGE : 36 blagues. (O1.O4.88) un vrai bélier qui fonce dans le lard.
SURNOM : bird revient souvent. babe ou b. par son fiancé. mais sinon, cherche pas ; c'est elle, la reine des surnoms.
STATUT : oui, ils sont unis. oui, ils sont fiancés. non, elle compte pas se marier. elle porte très bien les diamants, ceci dit.
MÉTIER : propriétaire du Wandering Wizardry, à West End, le repère des Potterheads.
LOGEMENT : 767 daisy hill road à logan city avec Jordan, Milady la bengale, et Milord, le lapin nain. une immense propriété au passé lugubre la rendant intriguante.
Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 797g
POSTS : 62530 POINTS : 3010

TW IN RP : ras
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : t’es un esprit solaire en bataille constante avec ses démons › t’es vive, souriante, énergique, drôle mais aussi tempétueuse, irréfléchie et impétueuse › diagnostiquée tdah en 2023, tu préféres le déni car tu maîtrises la politique de l’autruche › tes traumatismes mélangent agressions, armes à feu, obscurité et noyade › tu vis dans ton monde, fumant la nicotine et consommant du lsd à tes heures perdues › tu marches pieds nus, t’as la tête à mille endroits à la fois, t’es accro aux fraises tagada, tu fais tes propres fringues › ton extravagance camoufle ta vulnérabilité
CODE COULEUR : <bi></bi>
RPs EN COURS :
fb
louismaritza

presenthh 16joseph 3zoya 15/mickeykieran 4mason 6merylzoya 16jordan 146

Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 Ia8g
cadburn ⁓ the family - that crazy octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to.
louis 2sami

Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 Sv5l
jorbir ⁓ now I'm dancin' in your arms to "Eternal Flame" I know my life is never gonna be the same, that's fine there's a lifetime in those eyes now we're singin' all the words to "Sweet Caroline" as you say to me, "I love the way you look tonight", you know I never got it right until I found you and I.
1234567891011121314151617181920212223242526272829303132343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596979899100101102128103104105106107108109110 :l:111112113114119118116117115120121122123124125126127129130131132133134135136137138139140141142143144145

Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 A5ps
ashdie ⁓ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. 127534689101112131415

Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 Xazk
birdoya ⁓ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 1234567891011121314

Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 J4w1
headie ⁓ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. 123456789101112131415

RPs EN ATTENTE :
masterpieces par la princesse Disney Heather:


Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 Ozc7
wildie ⁓ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem.
Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 GlgBQmd

Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 So6w
madie ⁓ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark.
Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 CCuWGI0

RPs TERMINÉS :
2021
jordan 6wren 2asher 3jordan 7asher 4jordan 8mason 2jordan 9heather 4will 6jordan 10jordan 11asher 6/levi 2sofia 2will 7/jordan 12jordan 13will 8jordan 14heather 5jordan 15jordan 16heather 6levi 2jordan 17jordan 18jordan 19asher 8jordan 20heather 7will 9jordan 21/penny 1jordan 22jordan 24jordan 25jordan 26penny 2jordan 27jordan 28asher 9jordan 29jordan 30/heather 8jordan 31bday jessalyn/jordan 32jordan 34zoya 2will 10jordan 35jordan 42/lenaquinnjordan 36jordan 37jordan 38jordan 52asher 10jordan 39zoya 3jordan 40

2022jordan 41jordan 43jordan 44penny 3/jordan 46jordan 47jordan 48rudy 3jordan 49/reganzoya 5/trentheather 9jordan 50will 12jordan 51jordan 53/kieran 2quinn 2jordan 54jordan 55heather 10heather 11/dianadiana 2jordan 56jordan 57/will 13jordan 58adèleles 4 lutinsjordan 59jordan 60/sergiosofia 2jordan 61james 2jordan 62jordan 63/zoya 8jordan 64jordan 65jordan 66jordan 67diana 3jordan 70will 14heather 12asher 12jordan 71jordan 72jordan 73jordan 74jordan 75jordan 76jordan 77diana 4jordan 78will 16jordan 79zoya 9jordan 87jordan 80jordan 81jordan 82jordan 83will 17heather 13/diana 5jordan 84jordan 85jordan 86/zoya 10jordan 88jordan 90/will 18

2023marvinjordan 89mason 5heather 14jordan 91jordan 92jordan 93louis 2zoya 12jordan 94 et mason 4jordan 95jordan 96/caleb 3jordan 97jordan 98jordan 99asher 13jordan 100jordan 101jordan 102jordan 104, rose 2 et itziarcaleb 4diana 7jordan 128heather 15jordan 103raphaeljordan 105jordan 106jordan 107kieran 3loganjordan 114jordan 108jordan 109abraham 2jordan 110jordan 111jordan 112jordan 113jordan 114asher 14kaievearchiejordan 119zoya 13jordan 118jordan 116jordan 117jordan 115/jonahjordan 120jordan 121jordan 122jordan 123jordan 124jordan 125jordan 126asher 15codymason 5tessaabrahamadèle 2jordan 127jonah 2zoya 14jordan 129samijordan 130jordan 131jordan 132jordan 133jordan 134jordan 135

2024jordan 136jordan 137jordan 138jordan 139jordan 140penelopejordan 141jordan 142jordan 143jordan 144jordan 145
AVATAR : imogen poots.
CRÉDITS : (av) me. (crackship) me, maki & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC :
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/12/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her
https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her
https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry
https://madebycristalline.tumblr.com/

Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2022 - 17:11



C'est le moins que l'on puisse dire. venant d’elle, tu le prends comme un compliment. Elle aurait pu rétorquer l’inverse, se moquer avec un pouffement idiot mais non, elle se contente d’une remarque sarcastique qui te laisse à penser que même si elle ne le voudra pas, elle se rappelera de toi. De toute façon, vu vos liens avec Heather, il est clair et certain que vous serez amenées à entendre parler de l’une et l’autre, et peut-être même à vous revoir. Même si, sur ce dernier point, ce n’est pas toi qui demanderas à ce que ça arrive. Et si Heather est assez maligne, elle ne vous fera pas non plus subir ça. Mais la blonde n’est pas encore au courant que ton animosité avec Diana est en train de prendre une nouvelle forme en ce moment. Même si tu ne fais que réagir à ce que la rouquine te donne - autrement dit, peu de choses qui ne sont que sous forme de dédain et d’exaspération. Oui, tu la cherches aussi un peu mais franchement, tu n’as pas l’impression d’être aussi garce. Encore une fois, tu ne fais que réagir à ce qu’elle te donne, tu te mets à son niveau.

Un mental assez libéré ? Essais toujours ! et là voilà dans toute sa splendeur, Divana. Toute sa réaction te donne vraiment l’impression de perdre ton temps. Qu’est-ce que tu fous encore ici de toute façon ? Tu as une piscine à profiter, des livres à lire, des coups de main à donner pour les préparatifs. T’as même donné une liste à Heather pour qu’elle prenne de quoi faire des biscuits que tu vas faire en forme de H en son honneur. Alors qu’est-ce que tu fous encore à parler à la rouquine condescendante ? Et bien navrée de te décevoir, je ne vis pas dans le monde des bisounours. là, c’est toi qui te marre dans un rire bref. “Si t’étais Grosbisou, ça se saurait, c’est clair.” que tu réponds, faisant référence à l’ours rouge du fameux monde qu’elle évoque car ça a l’air d’être une couleur phare chez elle. Elle croit quoi ? Ce n’est pas parce que tu parles de licornes et de lutins et d’astres que tu vis dans le monde des bisounours. Le monde n’est pas parfait et c’est de la faute à des gens comme elle qui ajoutent leurs ondes négatives et malsaines dans l’atmosphère. Le monde serait bien plus beau sans de tels nuisibles. Mais tu ne vas certainement pas gaspiller ta salive et ton énergie pour Diana, encore moins pour lui donner des armes en plus pour te faire comprendre que vous n’aurez jamais la même vision des choses de toute façon.

Heather n'a surement pas besoin de ton avis pour choisir ses amantes. C'est une grande personne qui à les pieds sur terre ! tu la regardes, sans aucun sourire mais une lueur brillante dans les yeux. “T’essaie de convaincre qui en disant ça ? T’as peur ?” tu as bien Jordan et Heather qui ne s’apprécient guère pour le peu qu’ils se sont vus et pour autant, même si ça t’emmerde, tu continues à les voir tous les deux. “Crois-moi qu’elle aura mon opinion, qu’elle le demande ou non.” si l’actrice te fait supporter ça, alors elle supportera ton commentaire une fois que la parasite rousse sera partie. Elle fera ce qu’elle en veut mais si Diana la lâche un jour comme une malpropre, tu ne seras pas surprise et tu ne pourras pas lui dire que tu ne l’avais pas vu venir. Ça fait longtemps que tu es en couple ? En vrai couple ! te voilà en train de lisser la manche du haut de Jordan que tu portes en souriant légèrement. “En vrai couple ? Qu’est-ce que ça veut dire ?” tu pouffes de rire car ça ne veut rien dire à ton sens. On est en couple ou on ne l’est pas. “Fais pas comme si ça t’intéresse. Ou alors, tu me vois encore comme une menace potentielle, ce qui est complètement absurde. Vous êtes simplement amies, n’est-ce pas ? Alors pourquoi t’es sur la défensive avec moi depuis que t’es là, Diana ? Est-ce que c’est une question assez… réelle pour toi ?” la voix mielleuse, c’est une vraie petite compétition de savoir qui va avoir la main mise sur l’autre alors que pourtant, c’est le réveil ; ce n’est vraiment pas le moment pour ces enfantillages.



Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 CKSdEBU
:gayheart: :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 670 POINTS : 40

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2022 - 21:37



♛ Call me Karma babe, and Karma is a bitch.

@Birdie Cadburry & Diana Sadler

▼▲▼

Je perds mon temps pourtant je me dis que c'est surement le moment idéal pour en savoir plus sur elle. Non pas parce que je veux savoir, j'en sais déjà suffisamment pour comprendre qu'elle et moi ce ne sera jamais l'amour fou. Et plus j'en apprends, moins je me sens capable de la supporter. Non, en réalité je souhaite surtout en savoir plus pour l'utiliser contre elle, juste au cas ou. Au cas ou la situation m'échappe. Son petit monde parfait et tout coloré à l'air super sympathique, mais je préfère le monde réel. Qu'elle me compare à un ours ventripotent c'est loin d'être sympathique et contrairement à elle, ça ne m'amuse pas vraiment. J'arque très légèrement les sourcils, encore une remarque très constructive, mais ça ne me surprend pas. Je crois que je suis surtout las de cette conversation. Moi qui espérai pouvoir avoir une matinée très agréable en compagnie de l'actrice, ou être au calme pour mon premier matin sur le sol californien.

Je ne tiens pas à ce qu'elle me sape le moral. Ce soir c'est l'anniversaire de Heather et je tiens à être dans de bonnes conditions pour cette soirée. Seulement, la blonde trouve toujours les mots juste pour me perturber. Son avis à mon sujet ? Comme si Heather allait l'écouter, ça ne la regarder pas ce qui se passe entre elle et moi et de toute façon l'actrice est assez grande pour savoir ce qu'elle doit faire et avec qui ! Heather n'est pas du genre à se laisser embobiner. - Peur ? Je me retiens de rire en la regardant de haut en bas. - Peur de quoi ? De toi ? Ou de ce que Heather pourrait penser ? Je soupire légèrement en haussant doucement les épaules. - S'il y a bien quelqu'un qui n'a pas besoin d'être protégée à ce niveau là c'est bien Heather ! Franchement ... si jamais elle avait senti le coup foireux avec moi, tu penses sincèrement qu'elle m'aurait invitée ? Ou qu'elle voudrait continuer de me voir ? Elle connait parfaitement mes antécédents, mon côté drama et princesse insupportable et pourtant ça ne l'a jamais empêché de se mesurer à moi et de rester. Je pense même que c'est pour cette raison qu'elle tient autant à moi, du moins en tant qu'amie. - Oh j'imagine que oui, tu vas te faire un plaisir de lui dire combien je manque cruellement de spontanéité et d'imagination. Je pense surtout que Heather va l'envoyer balader sans prendre son avis en considération, du moins je l'espère sinon je m'engage à faire de sa vie un enfer. A mon tour, je lui pose une autre question. Cette fois je cherche un peu plus dans le personnel. Son couple. En arrivant hier, j'ai pu comprendre qu'elle était en couple, le hoodie magique et tout ce qui va avec. Là encore je me retiens d'éclater de rire rien que d'y penser. - Si c'est sincère ou juste ... simple passade. Mais vu que vous en êtes déjà à échanger vos fringues, j'imagine que c'est réel et sincère. J'ose même espérer que cet échange ne marche que dans un sens. Je rigole doucement en détournant le regard. - Ça m'intéresse ... simple curiosité, on fait connaissance non ? Je commence en souriant d'un air un peu plus sincère, ou presque. - Et non, je ne te considère pas comme une menace. Et puis ce n'est pas une compétition, de toute façon même si s'en était une j'ai clairement l'avantage chérie. Je lance certaine de ce que j'avance. - Nous sommes amies oui, avec un certain bénéfice que j'apprécie énormément et j'ai l'impression que ça te dérange. Elle ne cesse de rappeler qu'elles ont été amantes et ce genre de détail à le don de me taper sur le système. - Je ne suis pas sur la défensive, j'essaie juste de te cerner c'est tout. Ma voix est tout aussi mielleuse.

CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 7ZWT0EU
Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 Qi7UeVN
Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 IUJCx06
Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 908854lgbt
Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 Xc1pTzg
Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 PKUDC3z
Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
la fée tagada
la fée tagada
Présent
ÂGE : 36 blagues. (O1.O4.88) un vrai bélier qui fonce dans le lard.
SURNOM : bird revient souvent. babe ou b. par son fiancé. mais sinon, cherche pas ; c'est elle, la reine des surnoms.
STATUT : oui, ils sont unis. oui, ils sont fiancés. non, elle compte pas se marier. elle porte très bien les diamants, ceci dit.
MÉTIER : propriétaire du Wandering Wizardry, à West End, le repère des Potterheads.
LOGEMENT : 767 daisy hill road à logan city avec Jordan, Milady la bengale, et Milord, le lapin nain. une immense propriété au passé lugubre la rendant intriguante.
Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 797g
POSTS : 62530 POINTS : 3010

TW IN RP : ras
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : t’es un esprit solaire en bataille constante avec ses démons › t’es vive, souriante, énergique, drôle mais aussi tempétueuse, irréfléchie et impétueuse › diagnostiquée tdah en 2023, tu préféres le déni car tu maîtrises la politique de l’autruche › tes traumatismes mélangent agressions, armes à feu, obscurité et noyade › tu vis dans ton monde, fumant la nicotine et consommant du lsd à tes heures perdues › tu marches pieds nus, t’as la tête à mille endroits à la fois, t’es accro aux fraises tagada, tu fais tes propres fringues › ton extravagance camoufle ta vulnérabilité
CODE COULEUR : <bi></bi>
RPs EN COURS :
fb
louismaritza

presenthh 16joseph 3zoya 15/mickeykieran 4mason 6merylzoya 16jordan 146

Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 Ia8g
cadburn ⁓ the family - that crazy octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to.
louis 2sami

Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 Sv5l
jorbir ⁓ now I'm dancin' in your arms to "Eternal Flame" I know my life is never gonna be the same, that's fine there's a lifetime in those eyes now we're singin' all the words to "Sweet Caroline" as you say to me, "I love the way you look tonight", you know I never got it right until I found you and I.
1234567891011121314151617181920212223242526272829303132343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596979899100101102128103104105106107108109110 :l:111112113114119118116117115120121122123124125126127129130131132133134135136137138139140141142143144145

Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 A5ps
ashdie ⁓ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. 127534689101112131415

Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 Xazk
birdoya ⁓ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 1234567891011121314

Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 J4w1
headie ⁓ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. 123456789101112131415

RPs EN ATTENTE :
masterpieces par la princesse Disney Heather:


Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 Ozc7
wildie ⁓ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem.
Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 GlgBQmd

Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 So6w
madie ⁓ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark.
Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 CCuWGI0

RPs TERMINÉS :
2021
jordan 6wren 2asher 3jordan 7asher 4jordan 8mason 2jordan 9heather 4will 6jordan 10jordan 11asher 6/levi 2sofia 2will 7/jordan 12jordan 13will 8jordan 14heather 5jordan 15jordan 16heather 6levi 2jordan 17jordan 18jordan 19asher 8jordan 20heather 7will 9jordan 21/penny 1jordan 22jordan 24jordan 25jordan 26penny 2jordan 27jordan 28asher 9jordan 29jordan 30/heather 8jordan 31bday jessalyn/jordan 32jordan 34zoya 2will 10jordan 35jordan 42/lenaquinnjordan 36jordan 37jordan 38jordan 52asher 10jordan 39zoya 3jordan 40

2022jordan 41jordan 43jordan 44penny 3/jordan 46jordan 47jordan 48rudy 3jordan 49/reganzoya 5/trentheather 9jordan 50will 12jordan 51jordan 53/kieran 2quinn 2jordan 54jordan 55heather 10heather 11/dianadiana 2jordan 56jordan 57/will 13jordan 58adèleles 4 lutinsjordan 59jordan 60/sergiosofia 2jordan 61james 2jordan 62jordan 63/zoya 8jordan 64jordan 65jordan 66jordan 67diana 3jordan 70will 14heather 12asher 12jordan 71jordan 72jordan 73jordan 74jordan 75jordan 76jordan 77diana 4jordan 78will 16jordan 79zoya 9jordan 87jordan 80jordan 81jordan 82jordan 83will 17heather 13/diana 5jordan 84jordan 85jordan 86/zoya 10jordan 88jordan 90/will 18

2023marvinjordan 89mason 5heather 14jordan 91jordan 92jordan 93louis 2zoya 12jordan 94 et mason 4jordan 95jordan 96/caleb 3jordan 97jordan 98jordan 99asher 13jordan 100jordan 101jordan 102jordan 104, rose 2 et itziarcaleb 4diana 7jordan 128heather 15jordan 103raphaeljordan 105jordan 106jordan 107kieran 3loganjordan 114jordan 108jordan 109abraham 2jordan 110jordan 111jordan 112jordan 113jordan 114asher 14kaievearchiejordan 119zoya 13jordan 118jordan 116jordan 117jordan 115/jonahjordan 120jordan 121jordan 122jordan 123jordan 124jordan 125jordan 126asher 15codymason 5tessaabrahamadèle 2jordan 127jonah 2zoya 14jordan 129samijordan 130jordan 131jordan 132jordan 133jordan 134jordan 135

2024jordan 136jordan 137jordan 138jordan 139jordan 140penelopejordan 141jordan 142jordan 143jordan 144jordan 145
AVATAR : imogen poots.
CRÉDITS : (av) me. (crackship) me, maki & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC :
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/12/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her
https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her
https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry
https://madebycristalline.tumblr.com/

Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2022 - 20:33



Peur ? Peur de quoi ? De toi ? Ou de ce que Heather pourrait penser ? oh non, ce que peut penser Heather ne t’inquiète pas. Si ton amie a décidé que Diana était The One pour une raison ou une autre, tu es convaincue qu’elle ne lâchera pas le morceau, même si tu veux et vas lui prodiguer de gentils petits conseils de mise en garde. Mais il faut bien aussi apprendre et rien de mieux que la vie elle-même pour donner des leçons. Mais tu auras la conscience tranquille de savoir que tu l’auras au moins prévenue. S'il y a bien quelqu'un qui n'a pas besoin d'être protégée à ce niveau là c'est bien Heather ! Franchement ... si jamais elle avait senti le coup foireux avec moi, tu penses sincèrement qu'elle m'aurait invitée ? Ou qu'elle voudrait continuer de me voir ? tu la regardes de nouveau de haut en bas sans aucune gêne - parce que Divana non plus donc pourquoi tu t’en empêcherai ? “On ne soupçonne jamais le démon qui peut se cacher derrière un ange. Encore moins quand on a de la tendresse pour lui.” même si la rouquine n’est au moins pas hypocrite avec Heather qui semble assez bien la connaitre, dans le meilleur et surtout le pire. Mais tu restes sur tes gardes - d’autant que ce n’était pas franchement le sens de ta phrase. Tu t’es comprise, ceci dit ; tu es persuadée que Diana te voit comme une menace, quoiqu’elle dise avec cette suffisance et cette confiance naturelle. Oh j'imagine que oui, tu vas te faire un plaisir de lui dire combien je manque cruellement de spontanéité et d'imagination. tu plisses les yeux. “C’est toi qui le dit, pas moi.” à aucun moment tu n’as évoqué ces paroles à voix haute, même si tu les penses fortement. Est-ce qu’elle lit les pensées, Sadler ? Cela serait intéressant. Les choses ne sont pas roses et tous colorés dans ton esprit en ce moment.

Si c'est sincère ou juste ... simple passade. Mais vu que vous en êtes déjà à échanger vos fringues, j'imagine que c'est réel et sincère. tu restes la bouche close car Divana ne mérite pas que tu répondes à sa question. D’autant qu’elle y arrive très bien toute seule et que tu n’as pas envie de voir ou d’entendre sa jolie bouche cracher son venin sur une des meilleures choses qui te sont arrivées dans la vie récemment. Tu ne vas pas laisser une petite sotte salir et juger ta relation parce que la sienne ne décolle pas et qu’elle est juste déçue de ne pas avoir la blonde pour elle toute seule. Ça m'intéresse ... simple curiosité, on fait connaissance non ? tu pouffes de rire. “Pour qu’ensuite tu puisses te moquer ? Oh non, j’appelle ça de la curiosité mal placée.” elle construit ses armes et tu n’as aucune envie de lui en fournir. Et là, tu t’attends à ce qu’elle éclate de rire en jetant ses cheveux derrière son épaule en te disant qu’elle n’a pas que ça à faire, parce que MaDaMe doit être occupée. Et non, je ne te considère pas comme une menace. Et puis ce n'est pas une compétition, de toute façon même si s'en était une j'ai clairement l'avantage chérie. chérie. Elle t’a appelé chérie. Tu clignes plusieurs fois des yeux - en tant que reine des surnoms, celui-là a du mal à passer. Parce qu’il vient d’elle et qu’il a une consonance tellement…. Perfide et hautaine. Nous sommes amies oui, avec un certain bénéfice que j'apprécie énormément et j'ai l'impression que ça te dérange. tu soupires en levant les yeux au ciel. “T’as conscience que ton ‘avantage’ est seulement dû au fait que je suis en couple ? Je ne serai pas avec Jordan, je serai encore en train de me la taper… chérie.” il fallait bien que ça sorte. “Ce n’est pas ta relation avec bénéfice qui me dérange.” vu que tu n’as fait que ça les trois quart de ta vie, ça serait mal placé de juger. “C’est ta façon d’être avec moi. J’ai bien compris que je dérange mais Heather m’a invité. Elle m’a payé le voyage. Alors si elle a oublié de te parler de ma présence, ce n’est pas à moi qu’il faut s’en prendre.” ça, c’est le premier lieu du problème. Je ne suis pas sur la défensive, j'essaie juste de te cerner c'est tout. cette fois, tu n’hésites pas à la toiser en te retirant de ta place contre le comptoir. “Arrête de le faire avec condescendance alors.” que tu rétorques avant de te diriger vers le salon. Il y a encore la matinée plutôt tranquille alors t’en profites pour allumer la télévision - tu tombes sur un clip du dernier album d’Avril Lavigne et te voilà gonflée de fierté de nouveau. Comme un message de la part de Jordan de l’autre côté de l’océan, t’es bien trop attendrie face à un clip d’une chanson qui n’est même pas de ton partenaire - mais d’autres le sont et ça compte tout pareil.



Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 CKSdEBU
:gayheart: :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 670 POINTS : 40

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 16:20



♛ Call me Karma babe, and Karma is a bitch.

@Birdie Cadburry & Diana Sadler

▼▲▼

Je n'ai pas peur de ce que Heather peut penser de moi, en faite je me dis seulement que la blonde n'a pas besoin de l'avis de qui que ce soit pour ce faire une idée sur moi, en faite elle sait déjà beaucoup de chose à mon sujet et si elle continue d'accepter de me voir c'est qu'au font elle a un minimum d'estime pour moi. Si la blonde essaie de me faire peur, c'est raté, je ne suis pas du genre à me laisser embobiner. Le regard qu'elle me lance donne cette impression qu'elle me jauge, comme si elle essayait de lire en moi afin de découvrir ce que je cache alors qu'avec Heather, c'est l'une des rares personnes avec qui je suis entière et sincère. Qu'est-ce qu'elle entend par là ? Que je ne joue pas franc-jeu ? Avec Heather ? C'est loin d'être le cas. Je n'ai pas de mauvaise intention même si par un simple regard, elle pense le contraire. Elle prétend surtout que ce qu'Heather ressent pour moi la rend aveugle au point qu'elle soit incapable d'ouvrir les yeux à mon sujet. Je fronce les sourcils sans pour autant lui répondre. Visiblement, elle aussi à le jugement facile. Je me doute pas qu'elle va ce faire un plaisir de partager son opinion de moi avec Heather. - Tu n'as pas besoin de le dire, ça ce voit !

Alors que j'essaie de faire connaissance avec elle. J'essaie d'en savoir plus au sujet de son couple, sa relation avec son petit ami. Non pas que je me sente concerné, mais j'essaie simplement de faire plus ample connaissance avec elle, afin d'en savoir plus. Seulement la blonde n'a pas réellement envie de s'attarder sur ce genre de détail avec moi. Alors que j'essaie vraiment d'y mettre du mien pour la connaitre. - Pourquoi tu me vois comme une peste incapable d'être sincère ? J'essaie de faire un effort là ! Oui j'essaie vraiment, mais bon si elle refuse de me parler je ne vais pas pleurer. Au contraire. Elle pense qu'il s'agit d'une compétition ? C'est tellement loin d'être le cas ! Et de toute façon, même si elle ose se mesurer à moi, elle ne fera pas long feu. Si je veux Heather, rien que moi je l'aurais ! Et elle peut faire tout ce qu'elle veut, elle ne pourra pas me détrôner. - Oui, c'est ce que tu crois ! C'est beau de rêver. Mon regard se plante dans le sien. Elle fait quoi là ? Elle essaie de me faire peur ? Qu'elle reste sagement avec son "Jordan" et qu'elle nous fiche la paix. Je lève les yeux au ciel une nouvelle fois alors qu'elle me reproche ma façon d'être avec elle. - C'est vrai que je pensais être seule avec elle, mais je me suis faite à l'idée. Tu es là et faut faire avec et je ferais l'effort parce que tu es proche d'Heather. Et c'est uniquement pour cette raison. Maintenant que je sais ce qu'elle pense de moi et qu'elle ce doute surement sur, c'est réciproque, le mieux que l'on puisse faire c'est de garder nos distances afin de ne pas devenir vulgaire l'une avec l'autre. - On ne peut pas dire que tu me facilite la tâche ! Je la regarde s'éloigner alors que je quitte à mon tour ma place dans l'idée de regagner ma chambre. Je ne tiens pas forcément à continuer la conversation pour le moment, mais ça me donne déjà une idée sur la personne qu'est Birdie et je ne l'apprécie pas !

CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 7ZWT0EU
Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 Qi7UeVN
Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 IUJCx06
Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 908854lgbt
Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 Xc1pTzg
Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 PKUDC3z
Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
la fée tagada
la fée tagada
Présent
ÂGE : 36 blagues. (O1.O4.88) un vrai bélier qui fonce dans le lard.
SURNOM : bird revient souvent. babe ou b. par son fiancé. mais sinon, cherche pas ; c'est elle, la reine des surnoms.
STATUT : oui, ils sont unis. oui, ils sont fiancés. non, elle compte pas se marier. elle porte très bien les diamants, ceci dit.
MÉTIER : propriétaire du Wandering Wizardry, à West End, le repère des Potterheads.
LOGEMENT : 767 daisy hill road à logan city avec Jordan, Milady la bengale, et Milord, le lapin nain. une immense propriété au passé lugubre la rendant intriguante.
Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 797g
POSTS : 62530 POINTS : 3010

TW IN RP : ras
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : t’es un esprit solaire en bataille constante avec ses démons › t’es vive, souriante, énergique, drôle mais aussi tempétueuse, irréfléchie et impétueuse › diagnostiquée tdah en 2023, tu préféres le déni car tu maîtrises la politique de l’autruche › tes traumatismes mélangent agressions, armes à feu, obscurité et noyade › tu vis dans ton monde, fumant la nicotine et consommant du lsd à tes heures perdues › tu marches pieds nus, t’as la tête à mille endroits à la fois, t’es accro aux fraises tagada, tu fais tes propres fringues › ton extravagance camoufle ta vulnérabilité
CODE COULEUR : <bi></bi>
RPs EN COURS :
fb
louismaritza

presenthh 16joseph 3zoya 15/mickeykieran 4mason 6merylzoya 16jordan 146

Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 Ia8g
cadburn ⁓ the family - that crazy octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to.
louis 2sami

Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 Sv5l
jorbir ⁓ now I'm dancin' in your arms to "Eternal Flame" I know my life is never gonna be the same, that's fine there's a lifetime in those eyes now we're singin' all the words to "Sweet Caroline" as you say to me, "I love the way you look tonight", you know I never got it right until I found you and I.
1234567891011121314151617181920212223242526272829303132343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596979899100101102128103104105106107108109110 :l:111112113114119118116117115120121122123124125126127129130131132133134135136137138139140141142143144145

Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 A5ps
ashdie ⁓ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. 127534689101112131415

Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 Xazk
birdoya ⁓ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 1234567891011121314

Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 J4w1
headie ⁓ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. 123456789101112131415

RPs EN ATTENTE :
masterpieces par la princesse Disney Heather:


Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 Ozc7
wildie ⁓ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem.
Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 GlgBQmd

Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 So6w
madie ⁓ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark.
Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 CCuWGI0

RPs TERMINÉS :
2021
jordan 6wren 2asher 3jordan 7asher 4jordan 8mason 2jordan 9heather 4will 6jordan 10jordan 11asher 6/levi 2sofia 2will 7/jordan 12jordan 13will 8jordan 14heather 5jordan 15jordan 16heather 6levi 2jordan 17jordan 18jordan 19asher 8jordan 20heather 7will 9jordan 21/penny 1jordan 22jordan 24jordan 25jordan 26penny 2jordan 27jordan 28asher 9jordan 29jordan 30/heather 8jordan 31bday jessalyn/jordan 32jordan 34zoya 2will 10jordan 35jordan 42/lenaquinnjordan 36jordan 37jordan 38jordan 52asher 10jordan 39zoya 3jordan 40

2022jordan 41jordan 43jordan 44penny 3/jordan 46jordan 47jordan 48rudy 3jordan 49/reganzoya 5/trentheather 9jordan 50will 12jordan 51jordan 53/kieran 2quinn 2jordan 54jordan 55heather 10heather 11/dianadiana 2jordan 56jordan 57/will 13jordan 58adèleles 4 lutinsjordan 59jordan 60/sergiosofia 2jordan 61james 2jordan 62jordan 63/zoya 8jordan 64jordan 65jordan 66jordan 67diana 3jordan 70will 14heather 12asher 12jordan 71jordan 72jordan 73jordan 74jordan 75jordan 76jordan 77diana 4jordan 78will 16jordan 79zoya 9jordan 87jordan 80jordan 81jordan 82jordan 83will 17heather 13/diana 5jordan 84jordan 85jordan 86/zoya 10jordan 88jordan 90/will 18

2023marvinjordan 89mason 5heather 14jordan 91jordan 92jordan 93louis 2zoya 12jordan 94 et mason 4jordan 95jordan 96/caleb 3jordan 97jordan 98jordan 99asher 13jordan 100jordan 101jordan 102jordan 104, rose 2 et itziarcaleb 4diana 7jordan 128heather 15jordan 103raphaeljordan 105jordan 106jordan 107kieran 3loganjordan 114jordan 108jordan 109abraham 2jordan 110jordan 111jordan 112jordan 113jordan 114asher 14kaievearchiejordan 119zoya 13jordan 118jordan 116jordan 117jordan 115/jonahjordan 120jordan 121jordan 122jordan 123jordan 124jordan 125jordan 126asher 15codymason 5tessaabrahamadèle 2jordan 127jonah 2zoya 14jordan 129samijordan 130jordan 131jordan 132jordan 133jordan 134jordan 135

2024jordan 136jordan 137jordan 138jordan 139jordan 140penelopejordan 141jordan 142jordan 143jordan 144jordan 145
AVATAR : imogen poots.
CRÉDITS : (av) me. (crackship) me, maki & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC :
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/12/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her
https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her
https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry
https://madebycristalline.tumblr.com/

Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 EmptySam 2 Avr 2022 - 19:04


Tu n'as pas besoin de le dire, ça ce voit ! Tu ne comprends pas vraiment ce qui se voit mais si cela peut faire plaisir à la rouquine, alors soit. Tu ne vas pas débattre sur le sujet avec elle car il n’y a rien à débattre et, surtout, tu n’as pas envie de gaspiller ton énergie pour cela. Elle n’en vaut pas la peine, amie proche d’Heather ou non. Ton cerveau l’a déjà placé dans les personnes à ne pas fréquenter, les chieuses nées, les capricieuses, les petites princesses qui prennent les gens de haut. Tu es à peu près certaine qu’Heather va se faire prendre le dessus par Diana et c’est assez malheureux à ton sens. Cependant, même si tu ne vas certainement avoir ton mot à dire sur les choix de ton amie car c’est une liberté que chacun possède (et merlin sait à quel point tu respectes la liberté d’autrui), il n’empêchera pas que ton opinion sortira de tes lèvres. De toute façon, il y a des chances pour qu’Heather te demande elle-même ce que tu penses de ton interlocutrice. Et puis, il faut bien avouer que la blonde l’a dépeinte comme quelqu’un de sympathique et drôle… Tu cherches encore.

Pourquoi tu me vois comme une peste incapable d'être sincère ? J'essaie de faire un effort là ! Tu la regardes en haussant tes sourcils. “Essaie plus fort alors.” Ou pas. Elle pourrait aussi passer son chemin, Divana, que ça ne te dérangerait pas. Ce qu’elle dégage n’est pas sincère et, par la barbe de Dumbledore, qu’elle ne lui fasse pas croire qu’elle en ait vraiment quelque chose à faire de ta vie. Parce que c’est réciproque. Hors de question que tu donnes des armes à la rousse. Tu serais capable de devenir méchante autrement. Oui, c'est ce que tu crois ! C’est ce que tu crois et c’est ce dont tu es sûre. Même si, dans le fond, tu serais passé à autre chose parce qu’Heather n’est que une amie proche et elle l’a toujours été. Non pas que ce soit une compétition - d’autant que personne ne saura jamais, le monde pouvant être refait avec des “si” à gogo. Seulement, tu ne vas pas non plus t’applatir face à une gosse. Tu as un minimum d’amour propre. C'est vrai que je pensais être seule avec elle, mais je me suis faite à l'idée. Tu es là et faut faire avec et je ferais l'effort parce que tu es proche d'Heather.Oh, je suis touchée.” Tu ironises, la main sur le coeur, avec un faux air touché. Il est clair que l’entente entre les deux va être compliquée et que, malheureusement pour Heather, elle va devoir passer la soirée à se diviser entre les deux. On ne peut pas dire que tu me facilite la tâche ! Tu balaies ta main en l’air alors que tu tournes les talons. Tu vois la tâche rouge et bleu filer dans l’escalier alors que tu es affalée devant la télévision. Tu es limite prête à compter dans combien de temps elle s’en va. Même sans savoir exactement à quelle heure. Mais non, tu risquerais de te faire du mal. Donc tu préfères te laisser entraîner par le clip d’Avril Lavigne. Prendre un air de fête avant la fête.



Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 CKSdEBU
:gayheart: :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana) - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Call me Karma babe, and Karma is a bitch. (Birdie&Diana)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-