AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 Amy - l'amour l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amelia Rosen
Amelia Rosen
Présent
ÂGE : vingt-cinq ans, même s'il m'arrive de me vieillir. si jamais il vous vient en tête de faire la même chose, ce n'est pas une bonne idée.
SURNOM : amy, plus qu'un surnom, il FAUT que vous m'appelez comme ça.
STATUT : célibataire en quête du grand amour, rien que ça.
MÉTIER : j'ai arrêté mes études en communication et j'essaie de m'en sortir avec un job de manutentionnaire dans une usine de gâteaux, ça paye bien.
LOGEMENT : fortitude valley, 222 oxlade drive.
Amy - l'amour l'amour  Ea8b1c9f31ede717df5ad6bca376dbfed9468c8c
POSTS : 26 POINTS : 410

TW IN RP : aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : #ff9966
RPs EN COURS : abelasherelliot
AVATAR : maddison brown
CRÉDITS : hannahcomissions (gif) moonaetics (avatar) awona (sign)
DC : nop
PSEUDO : duds
Femme (elle)
INSCRIT LE : 03/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54205-amy-l-amour-l-amour#2845515
https://www.30yearsstillyoung.com/t54283-amy-pourquoi-doit-on-mettre-un-titre

Amy - l'amour l'amour  Empty
Message(#) Sujet: Amy - l'amour l'amour Amy - l'amour l'amour  EmptyVen 3 Mai 2024 - 9:03






Amelia "Amy" Rosen
Trouver l'amour c'est plus difficile qu'il n'y paraît
Pièce d'identité

NOM ≈ Rosen, un nom de famille dont je suis fière. Ca n'a pas toujours été tout beau tout rose dans ma famille, mais je les aime de tout mon coeur. PRÉNOM(S) ≈ Amelia, mais je préfère qu'on dise Amy. prénom que je partage avec ma grand-mère, on pourrait se dire que ça me dérange, mais pas du tout. ÂGE ≈ 25 ans, j'a la trentaine dans le viseur. d'ailleurs, j'aimerais vraiment faire plus que mon âge, ça m'arrangerait pour régler une situation délicate dans laquelle je me suis fourrée malencontreusement. LIEU DE NAISSANCE ≈ Perth, Australie. STATUT SOCIAL ≈ célibataire malchanceuse. je n'en dirais pas plus vous comprendrez bien assez vite. MÉTIER ≈ j'avais des ambitions, mes etudes en communication me plaisaient bien. il a fallut que le destin s'en prenne à moi et m'oblige à trouver un travail rapidement. pas bien compliqué en australie me direz vous, après tout, énormément de jeunes viennent dans notre pays et font des petits boulots pour vivre leurs rêves. sauf que moi il me faut plus qu'un petit salaire, vu les dettes que j'ai sur mon dos. va falloir accepter tout et n'importe quoi pour s'en sortir, si vous avez des pistes.. ORIENTATION SEXUELLE ≈ hétérosexuelle. j'ai déjà bien assez de soucis avec les hommes pour m'en rajouter avec les femmes. GROUPE ≈ Se renseigner ici : 30 ans sinon rien AVATAR CHOISI ≈ maddison brown. CREDITS GIFS ≈ stxrsdontshine ; firbys

Les informations en vrac

romantique dans l'âme, un de mes buts dans la vie est de vivre des histoires passionnées et passionnantes. chose qui vire au cauchemars à chaque fois, si jamais quelqu'un veut m'envoyer un peu de chance. ≈ célibataire et sans enfant qui approche la trentaine, je ne peux même pas me cacher derrière le fait que j'ai tout misé sur ma carrière car de ce côté-là c'est un raté aussi. je suis le profil type de quelqu'un qui a raté sa vie, mais le train est encore en marche et il n'est jamais trop tard. l'espoir et l'ambition sont deux qualités que je possède. ≈ J'ai longtemps été dévouée et naïve, mais ce temps est révolu ! j'ai enfin ouvert les yeux et je suis prête à être réfléchie et censée. enfin, je crois. j'ai accumulé beaucoup de mauvaises choses dans ma vie et il est temps que je sortes la tête de l'eau.  ≈ arrivée à Brisbane pour un homme qui n'en valait pas la peine, j'ai appris à apprécier la ville à sa juste valeur et j'ai décidé de rester vivre ici plutôt que de retourner me cacher auprès de ma famille. je suis une femme indépendante et sûre d'elle, du moins c'est ce que je veux devenir.  ≈ j'adore les livres et les films tirés d'un bon livre. par contre, il faut obligatoirement une histoire d'amour dans le récit ! ma bibliothèque est très variée, du simple romans d'amour, à de la romantasy en passant par du classique. le point commun, c'est l'histoire d'amour. une romantique je vous dis ! ≈ j'ai deux soeurs et un frère, je suis la troisième. mon frère est l'aîné, il s'est donné pour mission de nous protéger, mais c'est moi qui lui donne le plus de travail. ma grande soeur est mariée et a deux enfants, ma petite soeur est au lycée et mon grand frère a décidé de découvrir le monde. ≈ j'ai abandonné mes études en communication, non pas par choix mais par obligation. on le sait tous que faire des études ça ne rapporte pas d'argent et j'en ai cruellement besoin. j'ai accordé ma confiance à la mauvaise personne et je me retrouve à devoir travailler pour m'en sortir. sans diplôme, les portes restent fermées et je dois me contenter de petits boulots. ≈ j'adore cuisiner, c'est un de mes passes temps favoris. au début, c'était surtout pour coller à l'image de femme mariable, mais j'y ai rapidement pris goût. ≈ un de mes pires défaut, c'est que j'agis d'abord et je réfléchi ensuite. par exemple, s'inscrire sur un site de rencontre avec comme photo de profil le visage de ma soeur ainée. clairement une mauvaise idée, car non seulement au moment de rencontrer quelqu'un on est à deux doigts de finir sur mtv dans l'émission catfish, mais en plus, si mon beau frère l'aurait découvert cela aurait pu être un énorme problème. vaut mieux pour moi que ça ne se sache pas.  

Le joueur derrière l'écran

Sur le net, on m'appelle DUDS, mais appelez-moi OPHELIE. J'ai 28 ANS, et je viens du NORD PAS DE CALAIS. J'ai découvert 30YSY grâce à PUB RPG DESIGN, et j'ai cédé à m'inscrire parce que J'AI ENVIE DE REPRENDRE LE RP APRES DES ANNEES ET QUE LE FORUM A L'AIR TRES ACTIF. Pour me faire ma place, j'ai BESOIN d'un parrain ou d'une marraine. Malgré mon emploi du temps chargé, je pourrai tout de même être présente UN PETIT PEU CHAQUE JOUR, MOINS LE WEEK END. Mon personnage est un SCENARIO. DE ABEL REYES. Je suis contente de vous rejoindre dans l'aventure et J'ESPERE QUE JE SUIS PAS TROP ROUILLEE..

Pour recenser votre avatar
Code:
<pris>maddison brown ≈</pris> @"amelia rosen"

à remplir si vous acceptez le doublon de prénom
Code:
<scena>AMELIA</scena>
à remplir si vous refusez le doublon de prénom
Code:
<pris>PRÉNOM DU PERSONNAGE</pris>




Dernière édition par Amelia Rosen le Ven 3 Mai 2024 - 9:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amelia Rosen
Amelia Rosen
Présent
ÂGE : vingt-cinq ans, même s'il m'arrive de me vieillir. si jamais il vous vient en tête de faire la même chose, ce n'est pas une bonne idée.
SURNOM : amy, plus qu'un surnom, il FAUT que vous m'appelez comme ça.
STATUT : célibataire en quête du grand amour, rien que ça.
MÉTIER : j'ai arrêté mes études en communication et j'essaie de m'en sortir avec un job de manutentionnaire dans une usine de gâteaux, ça paye bien.
LOGEMENT : fortitude valley, 222 oxlade drive.
Amy - l'amour l'amour  Ea8b1c9f31ede717df5ad6bca376dbfed9468c8c
POSTS : 26 POINTS : 410

TW IN RP : aucun
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
CODE COULEUR : #ff9966
RPs EN COURS : abelasherelliot
AVATAR : maddison brown
CRÉDITS : hannahcomissions (gif) moonaetics (avatar) awona (sign)
DC : nop
PSEUDO : duds
Femme (elle)
INSCRIT LE : 03/05/2024
https://www.30yearsstillyoung.com/t54205-amy-l-amour-l-amour#2845515
https://www.30yearsstillyoung.com/t54283-amy-pourquoi-doit-on-mettre-un-titre

Amy - l'amour l'amour  Empty
Message(#) Sujet: Re: Amy - l'amour l'amour Amy - l'amour l'amour  EmptyVen 3 Mai 2024 - 9:03






Il était une fois, mon histoire
la vie est semée d'embûches
personne n'est parfait. je ne suis pas parfaite. pourtant, j'imagine que j'ai eu une enfance assez plaisante. je n'ai aucun mauvais souvenir de cette partie là de ma vie, je suis même nostalgique en y repensant. j'avance dans la vie en essayant de tirer des leçons de ce que je vis. petite, j'adorais être chez ma grand-mère, j'écoutais avidement ses histoires de jeunesse en me disant que c'est la vie dont je voulais moi aussi.  remplit d'aventure, de rencontres, de plaisirs. on ne peut pas dire que jusqu'à maintenant ça m'ait réussi, mais j'y travaille activement. un peu trop même. est-ce intelligent de laisser l'amour guider notre vie ? je ne sais pas. c'est un point de vue. chacun a ses propres rêves et ses ambitions. que ferais-je une fois que j'aurais trouvé l'homme qui me fait vibrer, celui que je pense mériter ? je répondrais à cette question quand j'aurai trouvé l'homme en question. en attendant, je me contente de faire des cheveux gris à mes parents. sur leurs quatre enfants, je suis celle qui leur cause le plus de soucis. rebelle dans l'âme, influençable, je ne leur ai rien épargné durant mon adolescence. je pense même que quand je suis partie vivre à brisbane, ils en étaient soulagés. quand ma grand-mère est décédée, j'ai souffert de l'éloignement de ma famille. bien qu'elle n'ait jamais approuvé le mariage de mes parents, ma mère avait appris à l'apprécier. ce fut une période difficile où j'étais fortement sensible, ma relation c'était brisée peu de temps avant ça. j'ai décidé de rester à brisbane après ça, car c'est ce que mamie aurait voulu et je ne voulais pas rester sur un échec. celle ville méritait qu'on s'y attarde un peu plus.

— ✦✦✦ —

" Amy, cours ! bordel dépêche toi ! " je ne suis pas sportive, j'essaie tant bien que mal de suivre le rythme. je m'imagine étant pourchassée par un vampire super puissant, mais je ne suis clairement pas buffy. le vampire en question n'est que le vigile d'une fourrière. jeune et con comme on dit, je crois que je viens de faire une bêtise. après avoir séché les cours un nombre incalculable de fois, volé la voiture de mes parents (ce qui m'a valu une punition de trois mois) et pénétré dans une zone interdite, voilà que je participe à un vol. techniquement, ce n'est pas vraiment un vol, nous récupérons simplement ce qui nous appartient. je cours comme ci ma vie en dépendait, d'un sens, c'est un peu le cas. si mes parents sont au courant de ça, je vais finir dans un internat, c'est sûr ! ils n'en peuvent plus de moi. mon coeur bat comme un fou, je suis prise de panique. j'ai réellement peur et je me promets de ne plus me retrouver dans cette situation. c'est la fois de trop, je n'en peux plus, je ne suis pas faite pour ce genre de vie. je m'en rends compte maintenant. en courant, j'observe le dos de mon petit ami. celui pour qui je prends tous ces risques, et je me demande s'il en vaut vraiment la peine ? je n'ai que 16 ans, je n'ai pas envie de finir en prison. mon modèle, ma grand-mère, n'a jamais fini en prison, elle ! elle a trop la classe pour ça, c'est une femme avec des valeurs. " et puis merde, va te faire voir ! "  je bifurque à l'angle, dans une ruelle sombre et continue de courir le plus rapidement que je peux. mon copain, lui, a continué tout droit. comme je le pensais, je l'espérais, le vigile poursuit sa route. après tout, ce n'est pas moi qui possède les clés qu'on vient de prendre dans son bureau. le but de cette escapade était de récupérer le scooter de mike, mon petit ami. enfin, j'imagine qu'on ne restera pas en couple longtemps après ça. je continue de courir jusqu'à chez moi, et mon coeur mettra des heures à se calmer. j'ai fait une nuit blanche ce jour-là, le lendemain, j'ai appris que Mike c'était fait attraper. il n'a rien eu, c'est l'avantage d'être le fils de la directrice du plus grand lycée de la ville. les privilèges de la haute dont je n'aurais certainement pas bénéficié si c'était moi qui me serais fait prendre.

— ✦✦✦ —

je traverse la rue le sourire aux lèvres. je suis heureuse. j'ai la vie dont j'ai toujours rêvé, un homme que j'aime, un appartement où je me sens bien dans une ville attractive. j'ai vingt ans et j'ai des ambitions pleins la tête. voilà deux ans que je suis en couple avec vince, un musicien talentueux qui a tout pour réussir. ça ne marchait pas très bien pour lui à perth, mais depuis que nous avons déménagé à Brisbane l'année dernière, il enchaîne les contrats. il se produit dans les bars de la ville et il a déjà ses fans. bien évidemment, je suis la numéro un. j'arrive au pied de mon immeuble et ouvre la porte à l'aide de mon badge. vince se produit dans un bar super connu ce soir, c'est l'occasion pour lui de se produire devant une foule énorme. s'il fait un carton, il se verra ouvrir les portes d'une salle de spectacle et ce sera son premier vrai concert. il le mérite, il met toute son énergie dans la musique, c'est un vrai passionné. j'ouvre la porte de mon appartement, dont sors une musique tonitruante, le contraire m'aurait étonnée. ici, il y a toujours de la musique, que ce soit la sienne ou celle des groupes qu'il adore. ça ne me dérange pas, nous avons les mêmes gouts. au premier coup d'oeil, je ne le vois pas. je pose mon manteau dans l'entrée et vais dans la cuisine. j'ouvre le frigo et regarde ce que je peux bien manger, mon ventre tire. je me décide à faire des nachos, me dirige vers la salle de bain, personne. il est certainement dans la chambre, je veux seulement vérifier s'il dort. j'entends sa voix en approchant, il ne dort pas. j'ouvre. " je vais faire des nachos, tu en ... veux ? " je reste pétrifiée. il est dans la chambre, mais il n'est pas seul. il est avec son meilleur ami, membre de son groupe. j'aurais pu penser qu'ils révisaient pour le concert de ce soir, s'ils n'étaient pas complétement nus. l'un contre l'autre, au-dessus des couettes avec une énorme érection. nous sommes tous les trois sur pause, ma mâchoire m'en tombe. une envie de rire monte le long de ma gorge, mais je la ravale. le ridicule de la situation me cloue sur place. nous nous observons tous les trois dans l'attente d'une réaction. le meilleur ami de vince brise le silence, " bon ba, maintenant que tu es au courant, tu nous rejoins ? " qu'elle étrange façon de briser la glace. alors que ma relation la plus longue jusqu'à maintenant, celle dans laquelle j'avais tout misé, prenait fin, je pouvais désormais dire que j'avais une expérience sur les plans à trois.

— ✦✦✦ —

je suis restée à brisbane. j'ai cherché du travail et repris mes études. j'ai perdu ma grand-mère et j'ai forgé mon mental pour me remettre de tout ça, j'y suis parvenue. puis, le jour de mes vingt-trois ans, j'ai rencontré quelqu'un. je me suis assurée qu'il était libre et qu'il  n'avait pas de meilleur ami. en fait, il était seul. cela aurait du m'inquiéter, quelqu'un sans famille c'est étrange non ? mais, traumatisée par mes précédentes relations, je ne voyais que le fait que c'était un homme droit, élégant, sans casier judiciaire et apparemment fou amoureux de moi. je me suis laissé embarquer dans la pire aventure de ma vie.

" 9 000 pour le mobil home, 2 000 pour le van, 3 000 pour la bague, 20 000 pour la voiture et environ 7 000 pour les différentes petites choses à côté. ça nous fait 41 000 de crédit, nous pouvons vous proposer un regroupement de crédit, mademoiselle. je vous conseille de porter plainte contre cet homme. " mon monde s'écroule. comment vais-je me sortir de cette situation ? je n'ai rien, j'ai tout perdu. porter plainte ? évidemment, mais ce n'était pas son vrai prénom, je ne sais rien sur qui il est réellement. je me suis fait avoir de la pire des façon. il a brisé mon coeur, ma confiance, tout est en ruine. j'ai pensé à me foutre en l'air, mais je ne suis pas suicidaire, je tiens trop à ma vie. avoir autant de dettes à vingt-cinq ans, c'est un exploit dont je me serais bien passé. je sors du rendez-vous à la banque avec l'estomac dans les chaussettes. je n'ai plus qu'à accumuler les petits boulots, essayer d'avoir assez d'argent pour payer mes factures et garder un toit sur ma tête. le regroupement de crédits va me permettre de survivre, de payer cette somme en plusieurs années, plutôt qu'avoir plein de petits prélèvements sur mon compte. ce n'est pas une situation de rêve, j'en suis consciente. sauf que voilà, je suis tombée dans le panneau une fois encore. je me suis laissée embobinée, j'ai cru à cette relation idéale. a cet homme qui me vendait du rêve, qui venait de me demander en mariage, bon sang ! qui n'aurait pas succombé ? il y a vraiment des personnes malhonnêtes dans ce monde et il est temps que je retienne la leçon !

— ✦✦✦ —

retenir la leçon ne veut pas dire rester seule pour toute la vie. je ne perds pas espoir quand à rencontrer l'homme de ma vie. il est là quelque part, je le sais ! je ne cherchais simplement pas dans la bonne tranche d'âge tout simplement. je ne sais pas d'où m'est venu l'idée de m'inscrire sur un site de rencontre. je sais encore moins pourquoi j'ai utilisé la photo de ma grande soeur et menti sur mon âge. en fait, je me suis mis en tête de trouver quelqu'un de mature et j'ai poussé ma réflexion jusqu'à me dire que je voulais quelqu'un qui cherchait également une femme plus âgée. je n'ai même pas l'excuse de l'alcool, car ce jour-là, je n'avais bu que du coca. je ne m'attendais pas à ce que cette stratégie porte ses fruits. sauf que voilà, je suis tombée sur abel, père célibataire avec qui j'ai longtemps discuté sur le site. il m'a plu, il avait toutes les qualités que je recherchais chez un homme, il avait l'air sincère et un père ne peut pas être mauvais, si ? bon, j'étais conquise. j'ai paniqué lorsqu'il a voulu me rencontrer. c'était la suite évidente, mais comment expliquer ma situation ? je ne faisais clairement pas l'âge que j'avais indiqué sur le site. le jour où nous nous sommes vus, j'ai tenté de m'expliquer. j'ai pensé qu'il allait comprendre, qu'il allait me pardonner et que ce n'était qu'un détail, qu'est-ce que ça peut bien faire, que je sois plus jeune ? au final, ce n'est pas une si mauvaise chose ? c'est clair que, malgré ma ressemblance avec ma soeur, je ne suis pas elle. il s'est senti trahi et je peux le comprendre. il a pu exprimer son point de vue, ce n'est pas l'âge le réel problème, c'est la confiance. on sait tous que dans une relation, la confiance est la clé, et j'avais brisé la sienne avant même que notre relation commence. je n'ai pas l'habitude de me retrouver de l'autre côté, du mauvais côté. moi aussi j'ai été trahie, plus d'une fois. je m'en suis terriblement voulu, mais bon petit coeur refuse de tirer un trait sur abel. je ne peux pas croire que toutes nos conversations n'aient servi à rien, toutes ses soirées à discuter, c'était moi. je suis restée moi-même et je lui ai plu, j'en suis sûre. le physique a-t-il tant d'importance quand deux âmes se trouvent ? mais tout ce que j'ai pu obtenir jusqu'à maintenant, c'est " restons amis. "

— ✦✦✦ —




This is what happens when you listen to the voices of the underworld.


Dernière édition par Amelia Rosen le Mer 8 Mai 2024 - 9:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megan Williams
Megan Williams
la détresse des roses
la détresse des roses
En ligne
Amy - l'amour l'amour  MTtf4TM Présent
ÂGE : 25 ans (28.03.99) - bélier ascendant taureau
SURNOM : Meg généralement, "Barbie les emmerdes" pour Joséphine.
STATUT : Elle a dit oui à Damon une première fois en novembre 2021, et à nouveau en novembre 2022. La seconde fois, plus personne n'avait de doigts croisés dans le dos.
MÉTIER : Modèle photo, wannabe influenceuse et rôle principal du film "Nine" - adapté de la biographie à succès du même nom - sorti en salles en février 2024. En parallèle, en janvier 2024, elle a repris ses études après six ans d'interruption : cette fois, elle se dirige vers un bachelor en "Social Work" avec l’espoir d’un jour aider des gamins qui traversent les épreuves qu’elle a traversées enfant et adolescente.
LOGEMENT : Megan, Damon et Bowie, le chien qui ne garde pas grand chose, ont d'emménagé en janvier au #283 Dornoch Terrace, à West End, dans une petite maison à la façade typiquement australienne.
Amy - l'amour l'amour  SCY6X
POSTS : 5325 POINTS : 4370

TW IN RP : Négligence et retrait de l'enfant par les services sociaux / enfance dans le système, objectification de la femme, dépendance affective, overdose et décès d'un proche, deuil, fausse couche.
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : véritablement obsédée par l'idée de s'élever dans l'échelle sociale, elle s'y emploie sans penser aux dommages collatéraux › forte, passionnée, impatiente et déterminée, Megan est courageuse et têtue jusqu'à l'épuisement › balottée entre une mère toxicomane et alcoolique et plus de familles d'accueil qu'elle ne veut les compter, elle ne parle de son enfance à personne › spécialiste des fausses bonnes idées, Megan agit avant et réfléchit après › elle a un grand coeur, pourtant elle n'hésite pas à laisser derrière elle ceux qui deviennent pour elle des "poids morts"
CODE COULEUR : darkgoldenrod.
RPs EN COURS :
― megan's theme ―

(08) maisie #4shiloh #12ginny #2damon #37anwarhassan › jo #13 › molly #5

(ua) olive #2 (slasher)

Amy - l'amour l'amour  805a58def1f0654e4df968d3d029ddf06b1456c9
cosigan #37 ☆ you made me cry, i won't deny that. yes, we lied and told our friends that we were fine and played pretend but i'm so scared of being alone and you're the only one that feels like home. i'm just a mess, now I'm just a mess, and you're just the person that changed my life. 12345678910111213141516171819202122232425262728293031323334353637

Amy - l'amour l'amour  F6c18f53b6062ab136740d75deb152e5cdb17681
melly #4 ☆ are you a stranger ? but you seem so familiar, it's hard to explain. and maybe i'm broken, but my arms are wide open for you. and you'll never know it, but you're just like me. now you can't deny the times you lied and cried, you missed your mother. and I know, the story goes, you say you really tried, you didn't try at all. so now you hate the world, it hates you back is your excuse to fall.

Amy - l'amour l'amour  Ad654664ff6e311a19ed0a7d17f93268c36102db
joseegan #12 ☆ sometimes, baby, i'm so carefree, with a joy that's hard to hide. and then, sometimes, again it seems that all i have is worry, and then, you're bound to see my other side. but i'm just a soul whose intentions are good. oh lord, please don't let me be misunderstood.

Amy - l'amour l'amour  627fc480540943aafd9661fd1c1c4228de5cdb10
meloh #12 ☆ you have my heart, and we'll never be worlds apart. when the sun shines, we'll shine together. told you i'll be here forever, said i'll always be your friend, took an oath, i'ma stick it out 'til the end. these fancy things will never come in between, you're part of my entity, here for infinity.

Amy - l'amour l'amour  1e64e7100311ffed6c643c305d26e846a0226621
morigan #4 ☆ every single day, yeah, i dig a grave, then i sit inside it, wondering if i'll behave. it's a game i play, and i hate to say, you're the worst thing and the best thing that's happened to me. i don't know what to do, you don't know what to say, the scars on my mind are on replay.

RPs TERMINÉS : liste tenue à jour dans ma fiche de liens.
liste des conversations téléphoniques.

― statistiques RP ―
2024 ☆ 202320222021

AVATAR : Sydney Sweeney
CRÉDITS : fallonstuff (avatar), harley (gif profil & gif signature), firetfly (gif damon), blondewhoregifs (gif joseegan), raquelsgifs (gif shiloh), alicemxkesthings (gif maisie), zvldagifs (gif molly)
DC : Raelyn Blackwell (ft. Lady Gaga) & Midas Sterling (Tom Blyth)
PSEUDO : stairsjumper
Femme (elle)
INSCRIT LE : 01/09/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t38701-megan-i-m-your-biggest-fan-i-ll-follow-you-until-you-love-me
https://www.30yearsstillyoung.com/t45663-
https://www.30yearsstillyoung.com/t38735-megan-monroe

Amy - l'amour l'amour  Empty
Message(#) Sujet: Re: Amy - l'amour l'amour Amy - l'amour l'amour  EmptyVen 3 Mai 2024 - 9:19


Bienvenue parmi nous Amy - l'amour l'amour  1949770018
Bon courage pour terminer ta fiche et n’hésite pas à nous contacter si tu as la moindre question ! Amy - l'amour l'amour  206649278 Tu es en tout cas au meilleur endroit pour reprendre le RP. Amy - l'amour l'amour  394614564




Amy - l'amour l'amour  XDQgyfA
Amy - l'amour l'amour  ZTFIeFX
Amy - l'amour l'amour  XzzzA6b
Amy - l'amour l'amour  UkyMCNR
Amy - l'amour l'amour  YxyXUNzR_o

Amy - l'amour l'amour  8KKcjqi
Amy - l'amour l'amour  Fkd4XUcU_o
Amy - l'amour l'amour  DhcTwSeF_o


Amy - l'amour l'amour  4052937387 :

Revenir en haut Aller en bas
Olivia Welch
Olivia Welch
les bonnes intentions
les bonnes intentions
Amy - l'amour l'amour  IAeu3cF ÂGE : 35 ans
SURNOM : Liv, Livvie, Welch au travail (elle déteste entendre son nom de famille claquer ainsi au travers des urgences)
STATUT : Mère célibataire de jumeaux de 6 ans, Lizzie et Lenny. Famille d'accueil pour Paul, un ado un peu paumé mais qui s'est plutôt bien adapté à leur vie de famille. Visiblement loin des jolies histoires et des rêves de bonheur.
MÉTIER : Infirmière puéricultrice, postée aux urgences de l'hôpital Saint-Vincent
LOGEMENT : Logan City, #503 Daisy Hill Road, une petite maison toute simple, qui suffit amplement à leur famille
happy girl
POSTS : 7000 POINTS : 920

TW IN RP : Absence d'un père, famille d'accueil et violences familiales, grossesse, milieu hospitalier
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Olivia a longtemps été fumeuse - à se cacher dans les recoins du ranch pour ne pas se faire attraper par un de ses parents ≈ Elle a appris la langue des signes australiennes, ce qui l'aide énormément à son travail. ≈ Elle a failli se noyer quand elle était enfant et est toujours traumatisée par les grandes étendues d'eau. ≈ Elle ne cuisine pas très bien, mais connaît tous les restaurants de son quartier.
CODE COULEUR : Répand de la douceur en #CC33CC
RPs EN COURS :
Amy - l'amour l'amour  DzSn
Isyliv ∆ When you can't look on the bright side I will sit with you in the dark

Isaac#2Isaac#4Isaac#6Isaac#7

Amy - l'amour l'amour  F6e208b669ff610edf693f60e5456fc673c4379c
Maritza ∆ Twenty questions, we tell the truth ; you've been stressed out lately? Yeah, me too

Maritza#4

Amy - l'amour l'amour  Tumblr_inline_noo88kusTh1szaa83_250
Cody ∆ Let’s raise our child together rather than making them choose which parent to pick

Cody#3

Amy - l'amour l'amour  Tumblr_inline_ou9ri3NWzr1rifr4k_540

Olive#1Catarina#1Louis#1Andrea#2 & Marceline#1Adèle#1Heath#2Laurie#3Ulysse#1

RPs EN ATTENTE :
Amy - l'amour l'amour  Tumblr_inline_ou9rfiPRy81rifr4k_540

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
Amy - l'amour l'amour  Tumblr_inline_ou9ri5vFo41rifr4k_540

≈ 2024 Heath#1Andrea#1Laurie#2

≈ 2023 Nephtys#1Isaac#1Eve#1Eddie#1Caitriona#1Mur collaboratif (sujet commun)Penelopeia#1Maritza#2Cody#1Channing#1Maisie#1Maritza#3Cody#2Isaac#3Laurie#1Isaac#5

≈ 2020 Maritza#1

Amy - l'amour l'amour  Tumblr_inline_ou9rfpSO2C1rifr4k_540

Spoiler:

AVATAR : Emma Stone
CRÉDITS : (Avatar by tearsflight ; Gif signa by Lionsgate ; usebars by loonywaltz ; gifs profil by eternal-roleplay)
DC : Mabel Griffiths (ft. Jennifer Lawrence) ∆ Noor Guerrero (ft. Naomi Scott)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t48918-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48938-
https://www.30yearsstillyoung.com/t48940-

Amy - l'amour l'amour  Empty
Message(#) Sujet: Re: Amy - l'amour l'amour Amy - l'amour l'amour  EmptyVen 3 Mai 2024 - 9:27


Bienvenue Amy - l'amour l'amour  1949770018 tu vas voir, c'est un très bon lieu pour reprendre !



If you wanna gothen I'll be so lonely
©️ EXORDIUM.




Amy - l'amour l'amour  3I7AbvS
Amy - l'amour l'amour  QZss7l7
Amy - l'amour l'amour  577022hopital
Amy - l'amour l'amour  YtxTUla
Amy - l'amour l'amour  3T1X3Vb
Amy - l'amour l'amour  YI1xEdJ
Amy - l'amour l'amour  ZZBr7e1
Revenir en haut Aller en bas
Louis Dalton
Louis Dalton
la recherche du temps perdu
la recherche du temps perdu
Présent
ÂGE : trente-trois ans (13.03.1991)
SURNOM : parfois Lewis, plus rarement Lou
STATUT : célibataire qui a encore du mal à se faire à l'idée qu'il est aussi attiré par les hommes
MÉTIER : livreur pour PlateMate, ça lui fait les mollets en attendant de savoir ce qu’il veut “faire de sa vie”.
LOGEMENT : #35 victoria avenue (redcliffe)
Amy - l'amour l'amour  26b5c0f07ab0726318f4b548ed8c437098172095
POSTS : 1236 POINTS : 2770

TW IN RP : homophobie (famille & parfois intériorisée), amnésie, accident de voiture (passé) et ses conséquences
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : victime d'une amnésie rétrograde partielle suite à un grave accident ≈ a quitté Brisbane en 2016 sans prévenir personne pour s'engager dans l'armée ≈ a suivi sa rééducation à Melbourne (lieu de son accident) pendant plus d'un an ≈ de retour depuis le début de l'année 2023, ses souvenirs de 2010 à 2020 sont au mieux confus, au pire inexistants ≈ suit des des séances d'orthophonie ≈ fume en secret mais ne boit plus d'alcool ≈ souffre d'insomnie ≈ a adopté un chien
CODE COULEUR : #ccffcc
RPs EN COURS : aj #2birdie #1 (fb)laurie #2lucas #2oliviarhettruben #4 (fb)ruben #5sami (fb)shilohsiobhan
RPs EN ATTENTE : vivian
Amy - l'amour l'amour  4c4e2da577da8957833d22375c97f4c762fc613d
claire (scénario) been away, haven't seen you in a while. how've you been, have you changed your style? and do you think that we've grown up differently? don't seem the same, seems you've lost your feel for me. so let's leave it alone 'cause we can't see eye to eye.

RPs TERMINÉS : (2024) diegolucas #1ruben #2ruben #3 (2023) aj #1birdie #2laurie #1ruben #1

abandonnés:


(sms) oliviaruben
AVATAR : josh o'connor
CRÉDITS : krakoak (avatar) ; paleanimation (gif profil) ; mozart-1053 (gif signature) ; loonywaltz (ub) ; rampldgifs (gif claire)
DC : sinead sallinger (ft. ellie bamber)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 29/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52333-louis-sounds-like-something-that-i-used-to-feel
https://www.30yearsstillyoung.com/t52402-louis-jumped-in-feet-first-and-i-landed-too-hard

Amy - l'amour l'amour  Empty
Message(#) Sujet: Re: Amy - l'amour l'amour Amy - l'amour l'amour  EmptyVen 3 Mai 2024 - 9:33


Ce forum est effectivement un très bon choix pour reprendre le rp, et avec le scénario d'Abel tu seras entre de bonnes mains c'est sûr Amy - l'amour l'amour  2523491165 Bienvenue ici ! :l:


do you still remember feeling young and strong enough to get it wrong in front of all these people ?


Amy - l'amour l'amour  763064237 :

Revenir en haut Aller en bas
Malik Fleming
Malik Fleming
le cœur en tempo
le cœur en tempo
Présent
ÂGE : 29 ans. 28.12.94.
STATUT : Célibataire • le bon garçon commence à se mettre dans le crâne que ça n’apporte rien de bon d’être le gentil de l’histoire. Délaisse l’espoir de connaître l’amour avec un grand A. Flirt dangereusement avec les tentations de son passé.
MÉTIER : Auteur & chanteur(rappeur). Le deuxième album, fraîchement sortis, semble connaître un succès au moins aussi grand que le premier.
LOGEMENT : 01 James Street. Fortitude Valley. Un loft partagé avec Thésé mon husky, plus si petit que ça
https://64.media.tumblr.com/cb938ef95340e7ae6a159e169799475d/a9ec23a39593ad52-20/s400x600/e388dc66bf85d3709891677fd03f48f73d4d8be1.gif
POSTS : 3301 POINTS : 90

TW IN RP : Alcool, drogue, sexe, vulgarité, deuil, violence.
TW IRL : RAS.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : J’aurai pu devenir basketteur, jeune j’ai commencé à faire partie du haut du panier, mais les ligaments croisés tu connais • Rappeur à succès. Un deuxième album qui ma propulser sur le devant de la scène depuis quelques mois • Ancien addict. Il ma fallu plusieurs mois en centre de désintoxication pour m’en sortir. Le retour du succès rime avec le retour des vieux démons • je me persuade que les histoires d’amour ne sont pas faites pour moi. Une partie de moi, bien enfoui, y crois encore, secrètement.
CODE COULEUR : [color=#cc3333]
RPs EN COURS : Savannah #4
Saddie #1
Deborah #1
Meryl #1
Nieves #4
Joyce
Sara
Mason
RPs TERMINÉS : Jackson Savannah x2 Nephthys Abel Andrew Marley #4 Louisa Elsa Sofia #2
Marley #5 Penelope #1 Savannah #3 Nieves #1 Nieves #3 Jackson #3
AVATAR : Rome Flynn
CRÉDITS : Avatar by Siham
DC : Connor Cavendish.
Homme (il/lui)
INSCRIT LE : 27/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47697-malik-fleming

Amy - l'amour l'amour  Empty
Message(#) Sujet: Re: Amy - l'amour l'amour Amy - l'amour l'amour  EmptyVen 3 Mai 2024 - 9:37


Bienvenue par ici




Fallen Angel
But it's not the fact that you kissed him yesterday It's the feeling of betrayal, that I just can't seem to shake. And everything I know tells me that I should walk away. But I just want to stay
Revenir en haut Aller en bas
Abel Reyes
Abel Reyes
La voix de velours
La voix de velours
Présent
ÂGE : 36 ans (05.06.87)
SURNOM : abe, bell, bibi, il y en a des tas de façons de raccourcir ton prénom et cela ne t'a jamais dérangé, le surnom que tu préfères ? papa, bien évidemment
STATUT : single dad, bisexual awakening très récent, officiellement sur un site de rencontres, en réalité c'est plus pour agrandir son cercle d'amis qu'autre chose
MÉTIER : doubleur & acteur, tu es un homme occupé avec un CV qui commence à devenir long, on reconnait ta voix pour tes différents passages sur ABC Kids et ton contrat chez Disney signé en 2023 mais aussi grâce à des jeux vidéos populaires; tu reprends ta carrière d'acteur, la rom-com I'm with Cupid vient d'arriver sur Netflix, un film à la fois drôle et dramatique où tu joues les Cupidons aux côtés de Mabel Griffiths
LOGEMENT : un très joli appartement pour ta fille et toi du côté de bayside, au 47 pine street, le chaos arrive souvent, mais vous êtes très bien organisés, ou presque...
Amy - l'amour l'amour  9a6f1e2b2ce9c1426bd491daea57eb2b91e448a7
POSTS : 365 POINTS : 270

TW IN RP : mort accidentelle (accident de voiture), perte d'un proche, deuil, dépression
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : papa célibataire • la mère de ta fille, ana, est morte en mars 2018, c'est donc un sujet sensible • fils unique, né aux philippines, possèdes tout de même la nationalité australienne • en ville depuis tes 5 ans • passionné d'arts et de comédie, tu as un diplôme dans le domaine • acteur râté, merci de ne pas en parler • doubleur avec un cv long comme le bras • bon vivant et assez sociable • souvent qualifié de too much • excellent cuisinier • facilement identifiable grâce à tes joues creuses
CODE COULEUR : #009900
RPs EN COURS :
Amy - l'amour l'amour  Tumblr_inline_pgnozkOite1ubroq8_400
amy • You don't live in my part of town, but maybe I'll see you out some weekend, depending on what kind of mood and situation-ship I'm in, and what's in my system, I think there's been a glitch, oh, yeah, five seconds later, I'm fastening myself to you with a stitch, oh, yeah, and I'm not even sorry...

heather#5caleb#4mabel#3norahamy

RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
AVATAR : manny jacinto
CRÉDITS : (av) malibu (gif profils & sign) thiskryptonite/tumblr, tcni
DC : lashana reeves • lara pearson • nicholas hurley • laurie wright • heath wilson
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 01/02/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42860-take-my-pen-and-write-some-love-letters-to-heaven
https://www.30yearsstillyoung.com/t42968-abel-keeping-it-cute
https://www.30yearsstillyoung.com/t42971-abel-reyes

Amy - l'amour l'amour  Empty
Message(#) Sujet: Re: Amy - l'amour l'amour Amy - l'amour l'amour  EmptyVen 3 Mai 2024 - 9:58


bienvenue par ici Amy - l'amour l'amour  674657830 Amy - l'amour l'amour  674657830 Amy - l'amour l'amour  674657830 et merci d'avoir jeté ton dévolu sur mon scénario :gla:
(en plus tu gardes Maddison Amy - l'amour l'amour  4041738186 Amy - l'amour l'amour  4041738186 Amy - l'amour l'amour  4041738186)
je t'envoie plein d'inspiration pour ta fiche et j'arrive tout de suite dans tes mps Amy - l'amour l'amour  3193156954



Yeah, it feels so good to be so young, and have this fun and be successful, yeah, I'm so successful, yeah, and, girl, you too, you are so young, and beautiful and so successful...
Revenir en haut Aller en bas
Greta Moore
Greta Moore
le porte-plume
le porte-plume
Amy - l'amour l'amour  7vHkInU Présent
ÂGE : 35 (18.02)
SURNOM : G. & Georgia (oh, well)
STATUT : and i know that it’s wrong that i can’t move on but there’s something about you
MÉTIER : romancière wannabe, elle a récemment ajouté biographe à son CV - le timing parfait ou le pire, cela reste à voir
LOGEMENT : Spring Hill #17
Amy - l'amour l'amour  SjXJ9
POSTS : 2562 POINTS : 270

TW IN RP : alcool, drogue, age gap
TW IRL : n/a
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : made in England • being rich doesn't make you happier • drama queen pouring wine after the smallest inconvenience
CODE COULEUR : lightseagreen
RPs EN COURS : [10/10] -
JosephMarley #3Lena #2Dan #1Swann #9

ua (slasher) (1) • Moventry #10

Amy - l'amour l'amour  8D1frvh
Mallen #6 • we just friends, just friends. when you say my name so casual, touch my hand, i stop and play it cool like i'm not into you

Amy - l'amour l'amour  87bbb8e31844044d63db053ce8bd509d9218db82
Moventry #13 #14 • i've been holding on to hope that you'll come back when you can find some peace, 'cause every word that i've heard spoken since you left feels like an hollow street. i've been told, i've been told to get you off my mind but i hope i never lose the bruises that you left behind.

Amy - l'amour l'amour  Tumblr_inline_pg5ksfYLob1v1d82y_540
Emery #4 • Lost and insecure, you found me, you found me. Lyin' on the floor surrounded, surrounded, just a little late, you found me, you found me


RPs EN ATTENTE : Kieran #2
RPs TERMINÉS : (2022) Rhett #1Lucas #1Rhett #2CalebMaze #1Emery #1Lucas #2Rhett #3Juliet #1Carmine #1Swann #1OpheliaSergio #1 (2023) Rhett #4Sergio #2Rhett #5Emery #2MarleyRhett #6Moventry #2Mallen #3RubenEvelynMoventry #3Carmine #2Moventry #1Moventry #5Moventry #6Swann #3Swann #4Grisy #3Moventry #9Carmine #3Mallen #4London gang (Swann #8 & Moventry #11)Mason (scenic rim)Swann #7AJBlake #1Carmine #4Channing (masquerade ball)Sergio #3Emery #3Moventry #4 (2024) Mallen #5Kieran #1Moventry #12Swann #8

TheoCaTa

ua 2022 (bunyip)Ambrose #1Ambrose #2OwenAmbrose #3RaelynOttoAmbrose #4Alma

ua 2023 (gothique)Moventry #7Ambrose #5Ambrose #6Ambrose #7Siham #1 Siham #2Swann #5Itziar #1Moventry #8Cesar #1Swann #5Mason #2Swann #6Jina #4Marley #2Kai #1Kai #2Siham #3Kai #4Ambrose #10Marley #6Mason #3Cesar #2Siham #4Siham #5Jina #7Itziar #2EthelSiham #6Siham #7Cami #1Kai #5Lena #1CeciliaAdele

(slasher)
Jina #1Jina #2Jina #5

(spatiale) (1) • Ambrose #8Ambrose #9Ambrose #11

ua (fantôme) (1) • Kai #3

ua (zombie) (1) • Marley #5


abandonnés:

AVATAR : Ashley Benson
CRÉDITS : avatar : greenhouselab / gifs : zazou (crackship); harley (signature+profil), drvgonqueen/lcrnasgifs/zigglerscesaro/may0osh/truelove-crackship+cheekeyfire (profil) / ub : loonywaltz
DC : Diego Gutiérrez & Lewis Siede
PSEUDO : WisePenguin
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/07/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t45510-greta-o-no-need-to-fear-what-you-can-t-avoid?highlight=greta
https://www.30yearsstillyoung.com/t45552-greta-o-and-i-don-t-want-the-world-to-see-me

Amy - l'amour l'amour  Empty
Message(#) Sujet: Re: Amy - l'amour l'amour Amy - l'amour l'amour  EmptyVen 3 Mai 2024 - 10:26


Bienvenue à toi :l:



just know this too shall pass
losin' your mind in the mirror like you have to, screamin' in your car in the driveway, spinnin' out, think your life's going sideways. sleep is so thin outta habit, hard to tell the real from the dreams you imagine. nights when one broken glass turns to total collapse just know this too shall pass.-byendlesslove


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Fisher
Jordan Fisher
la partition des merveilles
la partition des merveilles
En ligne
Amy - l'amour l'amour  V5Pnm5h Présent
ÂGE : 33 ans (30/11/90)
SURNOM : Jor
STATUT : Fiancé et unis pour l'éternité avec Birdie
MÉTIER : Producteur de musique, auteur, compositeur, mixeur.
LOGEMENT : #767 Daisy Hill Road (Logan City) avec sa fiancée
Amy - l'amour l'amour  4d99b0285a2479555a08d017d1cff4e6216dedd8
POSTS : 125203 POINTS : 6870

TW IN RP : Troubles de l'alimentation, mort, crises de panique, traumatismes, suicide, lots of boobs talk
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Il est très fier que Birdie lui ait demandé de s’unir à lui - Jordan parle espagnol, a souvent du vernis aux ongles. Il a beaucoup de tatouages - Depuis mars 2022 Jordan et Birdie ont adopté une chatte prénommée Milady et un lapin nain nommée Milord
CODE COULEUR : #006699 et couleur alternative #CB2F9C
RPs EN COURS : Maritza#2 - Nicholas#6 - Kai#2 - Birdie#149

RPs FLASHBACK : Catarina - Micah#2

RPS UA :  Anwar (dz)
RPs EN ATTENTE : Amy - l'amour l'amour  Mg0om71
JorBir · All I wanna do is call you baby ♡♡♡ 1 (fb) · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 · 8 · 9 · 1011 · 12 (will) · 13 · 14 · 15 · 16 · 17 · 18 · 19 · 20 · 21 · 22 · 23 (ffua) · 24 · 25 · 26 · 27 · 28 · 29 · 30 (hh) · 31 · 32 (jess) · 33 (ffua) · 34 · 35 · 36 · 37 · 38 · 39 · 40 · 41 · 42 (lena) · 43 · 44 · 45 (penny) · 46 (will) · 47 ·  48 - 49 (regan) - 50 · 51 ·  52 (fb) · 53 (Kiki) · 54 · 55 · 56 · 57 (will) · 58 · 59 · 60 (sergio) · 61 · 62 · 63 (zoya)  · 64 · 65 · 66 · 67 · 68 · 69 · 70 · 71 (tracy) · 72 · 73 · 74 · 75 · 76 ·77 · 78 · 79 · 80 - 81 - 82 - 83 - 84 :l: - 85 - 86 (zoya) - 87 (fb) - 88 - 89 - 90 (will) - 91 - 92 - 93 - 94 (mason) -  95 - 96 (caleb) - 97 - 98 - 99 - 100 - 101 - 102 - 103 - 104 (Double Date)105 - 106 - 107 - 108 - 109 - 110 - 111 - 112 - 113 - 114 - 115 (jonah) - 116 - 117 - 118 - 119 - 120 - 121 - 122 - 123 - 124 - 125 - 126 - 127 - 128 (fb) - 129 - 130 - 131 - 132 - 133 - 134 - 135 - 136 - 137 - 138 - 139 - 140 - 141 - 142 - 143 - 144 - 145 - 146 - 147 - 148 - 149

Amy - l'amour l'amour  XpjEu7s
RPs TERMINÉS : chronologie des rps dans ma fiche de liens

Amy - l'amour l'amour  XS560ZD
ROSA :  When you left I lost a part of me. It's still so hard to believe · ♡♡ · 1 · 2 · 3 · 4 · 5 · 6 · 7 (ua) · 8 · 9

Derniers RPs terminés:
Zoya#3 - Adèle#3 - Max (fb) -
AVATAR : Colson Baker (Machine Gun Kelly)
CRÉDITS : Am (ava), cristalline (crackship JORBIR), actinglikethat (profil gif), ROGERS. (code sign), loonywaltz (ubs), HH (montage JorBir), Joseph (dessin (des seins))
DC : AJ Buckley
PSEUDO : Am
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 15/11/2016
https://www.30yearsstillyoung.com/t27968-jordan-ashley-fisher#1207004
https://www.30yearsstillyoung.com/t28017-jordan-and-i-think-about-it-all-the-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t28042-jordan-fisher

Amy - l'amour l'amour  Empty
Message(#) Sujet: Re: Amy - l'amour l'amour Amy - l'amour l'amour  EmptyVen 3 Mai 2024 - 10:29


Bienvenue Amy - l'amour l'amour  2728



:rainbow::

Revenir en haut Aller en bas
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
la fée tagada
la fée tagada
Présent
ÂGE : 36 blagues. (O1.O4.88) un vrai bélier qui fonce dans le lard.
SURNOM : bird ou cadburn. b. par son fiancé. mais sinon, c'est elle, la reine des surnoms.
STATUT : oui, ils sont unis. oui, ils sont fiancés. non, elle compte pas se marier. elle porte très bien les diamants, ceci dit.
MÉTIER : co-propriétaire du wandering wizardry, à west end, le repère des potterheads.
LOGEMENT : la résidence officielle est toujours au 767 daisy hill road à logan city. mais l’officieuse est chez sa soeur, Aurora, à bayside. pas comme s’ils avaient le choix au vu des circonstances.
Amy - l'amour l'amour  797g
POSTS : 62909 POINTS : 6770

TW IN RP : enlèvement et séquelles psychologiques.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : t’es un esprit solaire en bataille constante avec ses démons › t’es vive, souriante, énergique, drôle mais aussi tempétueuse, irréfléchie et impétueuse › diagnostiquée tdah en 2023, tu préféres le déni car tu maîtrises la politique de l’autruche › tes traumatismes mélangent agressions, armes à feu, obscurité et noyade › tu vis dans ton monde, fumant la nicotine et consommant du lsd à tes heures perdues › tu marches pieds nus, t’as la tête à mille endroits à la fois, t’es accro aux fraises tagada, tu fais tes propres fringues › ton extravagance camoufle ta vulnérabilité
CODE COULEUR : <bi></bi>
RPs EN COURS :
fb
louismaritza

presentjoseph 3zoya 15/mickeymason 6merylzoya 16sami 2jordan 149

Amy - l'amour l'amour  Ia8g
cadburn ⁓ the family - that crazy octopus from whose tentacles we never quite escape, nor, in our inmost hearts, ever quite wish to.
louis 2sami

Amy - l'amour l'amour  Sv5l
jorbir ⁓ now I'm dancin' in your arms to "Eternal Flame" I know my life is never gonna be the same, that's fine there's a lifetime in those eyes now we're singin' all the words to "Sweet Caroline" as you say to me, "I love the way you look tonight", you know I never got it right until I found you and I.
1234567891011121314151617181920212223242526272829303132343536373839404142434445464748495051525354555657585960616263646566676869707172737475767778798081828384858687888990919293949596979899100101102128103104105106107108109110 :l:111112113114119118116117115120121122123124125126127129130131132133134135136137138139140141142143144145146147148

Amy - l'amour l'amour  A5ps
ashdie ⁓ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. 127534689101112131415

Amy - l'amour l'amour  Xazk
birdoya ⁓ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun. 1234567891011121314

Amy - l'amour l'amour  J4w1
headie ⁓ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. 12345678910111213141516

RPs EN ATTENTE :
masterpieces par la princesse Disney Heather:


Amy - l'amour l'amour  Ozc7
wildie ⁓ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem.
Amy - l'amour l'amour  GlgBQmd

Amy - l'amour l'amour  So6w
madie ⁓ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark.
Amy - l'amour l'amour  CCuWGI0

RPs TERMINÉS :
2021
jordan 6wren 2asher 3jordan 7asher 4jordan 8mason 2jordan 9heather 4will 6jordan 10jordan 11asher 6/levi 2sofia 2will 7/jordan 12jordan 13will 8jordan 14heather 5jordan 15jordan 16heather 6levi 2jordan 17jordan 18jordan 19asher 8jordan 20heather 7will 9jordan 21/penny 1jordan 22jordan 24jordan 25jordan 26penny 2jordan 27jordan 28asher 9jordan 29jordan 30/heather 8jordan 31bday jessalyn/jordan 32jordan 34zoya 2will 10jordan 35jordan 42/lenaquinnjordan 36jordan 37jordan 38jordan 52asher 10jordan 39zoya 3jordan 40

2022jordan 41jordan 43jordan 44penny 3/jordan 46jordan 47jordan 48rudy 3jordan 49/reganzoya 5/trentheather 9jordan 50will 12jordan 51jordan 53/kieran 2quinn 2jordan 54jordan 55heather 10heather 11/dianadiana 2jordan 56jordan 57/will 13jordan 58adèleles 4 lutinsjordan 59jordan 60/sergiosofia 2jordan 61james 2jordan 62jordan 63/zoya 8jordan 64jordan 65jordan 66jordan 67diana 3jordan 70will 14heather 12asher 12jordan 71jordan 72jordan 73jordan 74jordan 75jordan 76jordan 77diana 4jordan 78will 16jordan 79zoya 9jordan 87jordan 80jordan 81jordan 82jordan 83will 17heather 13/diana 5jordan 84jordan 85jordan 86/zoya 10jordan 88jordan 90/will 18

2023marvinjordan 89mason 5heather 14jordan 91jordan 92jordan 93louis 2zoya 12jordan 94 et mason 4jordan 95jordan 96/caleb 3jordan 97jordan 98jordan 99asher 13jordan 100jordan 101jordan 102jordan 104, rose 2 et itziarcaleb 4diana 7jordan 128heather 15jordan 103raphaeljordan 105jordan 106jordan 107kieran 3loganjordan 114jordan 108jordan 109abraham 2jordan 110jordan 111jordan 112jordan 113jordan 114asher 14kaievearchiejordan 119zoya 13jordan 118jordan 116jordan 117jordan 115/jonahjordan 120jordan 121jordan 122jordan 123jordan 124jordan 125hh 16jordan 126asher 15codymason 5tessaabrahamadèle 2jordan 127jonah 2zoya 14jordan 129samijordan 130jordan 131jordan 132jordan 133jordan 134jordan 135

2024jordan 136jordan 137jordan 138jordan 139kieran 4jordan 140penelopejordan 141jordan 142jordan 143jordan 144jordan 145jordan 146jordan 147jordan 148
AVATAR : imogen poots.
CRÉDITS : (av) me. (crackship) me, maki & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC :
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/12/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her
https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her
https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry
https://madebycristalline.tumblr.com/

Amy - l'amour l'amour  Empty
Message(#) Sujet: Re: Amy - l'amour l'amour Amy - l'amour l'amour  EmptyVen 3 Mai 2024 - 11:14


bienvenue Amy - l'amour l'amour  199959295



Amy - l'amour l'amour  CKSdEBU
:gayheart: :
Revenir en haut Aller en bas
Ruben Hartfield
Ruben Hartfield
le miroir sans tain
Amy - l'amour l'amour  IAeu3cF ÂGE : trente-deux ans (04.12).
SURNOM : (rhube) ben.
STATUT : nina et lui se sont dit 'oui' à l'abris des regards le 15 janvier - elle s'attendait au meilleur, il lui a offert le pire.
MÉTIER : neurochirurgien exerçant au st vincent’s hospital, doit encore faire ses preuves auprès des grands malgré sa tendance à se penser déjà meilleur que bien d'autres. aspire à se spécialiser en neurotraumatologie sur les années à venir. met ses connaissances au service de la fondation pearson depuis plusieurs années.
LOGEMENT : habite au #404 water(melon sugar) street, spring hill, avec nina et les deux chats qu'ils ont recueilli (à défaut d'accueillir un enfant). se fait mettre à la porte de chez mavis au #1111 highland terrace, toowong, une nuit sur deux parce-qu'il est trop jaloux. ambrose le dévore du regard au #100 st pauls terrace, spring hill, le temps qu'il lui reste dans la semaine. risque de retourner sur le canapé de chez rhett au #9 parkland boulevard, spring hill, s'il se trompe un soir de prénom en poussant la porte. le lit de la chambre de garde c'est pas mal aussi, sinon.
oops i did it again
POSTS : 10930 POINTS : 3870

TW IN RP : deuil, avortement, adultère.
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : quatrième enfant de la fratrie Hartfield, a toujours tout fait pour exister par lui-même, loin de l’ombre de ses aînés › neurochirurgien récemment diplômé, il ferait tout pour protéger sa carrière, au dépend de ses proches › a été anéanti par la disparition de son grand frère Jackson début 2020, mais ne l’a montré à personne, préférant assumer une fausse culpabilité seul dans son coin › a fauté une nuit (deux) (peut-être plus finalement) (oops) avec une étudiante de la faculté (et pas que), et plutôt que d’assumer auprès de sa petite-copine, il l’a demandé en mariage.
CODE COULEUR : steelblue.
RPs EN COURS :
(quatorze) - present: ambrose #18diego #4ethel #6evelyn #6louis #5mavis #19nina #8nina #9scarlett #5rhett #21 | past: lewislouis #4 | alternative: nina #4 (gd)spencer (gd)

RPs EN ATTENTE :
greta #2 › olive › rory #4

RPs TERMINÉS :
2024: ambrose #14ambrose #16ambrose #17diego #3ethel #5louis #2louis #3mavis #15mavis #16mavis #17mavis #18nina #7rhett #18scarlettscarlett #2scarlett #3scarlett #4shilohzoya #2 | 2023: ambrose #4ambrose #6ambrose #7ambrose #8ambrose #9ambrose #10ambrose #12ambrose #13diegodiego #2ethelethel #2ethel #3ethel #4evelyn #5heathheath #2louismaëlmaël #2mavis #4mavis #5mavis #6mavis #7mavis #8mavis #9mavis #10mavis #11mavis #12mavis #13mavis #14mickeymidasmidas #2ninanina #2nina #3nina #5nina #6rhett #13rhett #14rhett #15rory #3simon #2swann #2swann #3touterelle, tourtereauhartfam x-mas party | 2022: ambrose #3caitrionacaitriona #2caitriona #3evelynevelyn #2evelyn #3evelyn #4gretahassanmavismavis #2mavis #3meganmurphyrhett #2rhett #3 › rhett #4rhett #5rhett #6rhett #9rhett #11rhett #12roryrory #2simonswannhartfieldchez anggun › tea partythe weathertine trap | 2020: rhettrhett #7rhett #8 | 2016: ambroseambrose #2ambrose #5rhett #17 | alternative: abraham (sld)ambrose #11 (sld)ambrose #15 (ghd)arthur (gd)arthur #2 (sd)arthur #3 (gd)arthur #4 (gd)arthur #5 (sd)arthur #6 (gd)arthur #7 (gd)arthur #8 (zd)arthur #9 (zd)auden #1 (sld)auden #2 (sld)caelan (gd)charlie (gd)corey (gd)corey #2 (sld)megan #2 (zd)megan #3 (zd)min-kyung (gd)raelyn (bd)raelyn #2 (gd)raelyn #3 (gd)rhett #10 (bd)rhett #16 (gd)rhett #19 (ghd)rhett #20 (sd)tessa (gd)swann #4 (ghd)tessa #2 (zd)zoya (bd)
baby bye bye bye:

TELEPHONE :
ambroseethelhassanlouismavisninarhett

AUTRE :
NaNoWriMo 2022NaNoWriMo 2023

AVATAR : harry styles.
CRÉDITS : loudsilencecreations (avatar) › harley (profil gif) › thaygifs (signature gifs) › loonywaltz (userbars).
DC : ezra beauregard, le cœur navré (ft. sam claflin) › damon williams, la lueur de l'ombre (ft. rudy pankow) › malone constantine, le poids des regrets (ft. jack lowden) › millie butcher, le fantôme du présent (ft. zendaya coleman).
PSEUDO : luleaby.
INSCRIT LE : 04/02/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42899-and-so-the-battleships-will-sink-beneath-the-waves-ruben
https://www.30yearsstillyoung.com/t45771-ruben-sign-of-the-times
https://www.30yearsstillyoung.com/t48005-ruben-hartfield

Amy - l'amour l'amour  Empty
Message(#) Sujet: Re: Amy - l'amour l'amour Amy - l'amour l'amour  EmptyVen 3 Mai 2024 - 12:07


Bienvenue parmi nous ! Bon courage pour rédiger ta fiche ! Amy - l'amour l'amour  662981832








Revenir en haut Aller en bas
Edison Dorn
Edison Dorn
la corde sensible
la corde sensible
En ligne
Présent
ÂGE : 30 ans (né le 15 août 1993)
SURNOM : Ed • Eddie • Spanky • (d)horny
STATUT : célibataire. un coeur à ne surtout pas prendre tellement il est pourri à moins que ...
MÉTIER : propriétaire du loophole (salle de concert) • chanteur & guitariste dans le groupe de musique post-hardcore « The Sand Witches »
LOGEMENT : appartement sur bayside
Amy - l'amour l'amour  Tumblr_lm80dqX0RG1qgbvzco1_500
POSTS : 1998 POINTS : 630

TW IN RP : drogue, addiction au jeu (tout et n'importe quoi, course de chevaux, poker, roulette, il pourrait parier un de ses reins au Uno), violence au sein du foyer familial, maltraitance, vulgarité
TW IRL : violence contre les animaux (!) & transphobie
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : l'impensable a eu lieu : il est devenu père d’Henry le 24 septembre 2023 • la mère de son fils a mis les voiles six mois après la naissance de leur fils, le laissant seul avec pas mal de rage au cœur • clean depuis un an : aucune addiction, ni alcool, ni drogue, juste la nicotine qui persiste
RPs EN COURS :
■■■■

cameron #05
alice #01
faith #01
asher #01

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : stephen james hendry
CRÉDITS : @h0ney (avatar) @stephenjamesh (gifs signature)
DC : ugo de luca • molly biggs • tone lewis
PSEUDO : émilie, éms
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 19/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47458-edison-dorn-he-s-got-a-very-punchable-face
https://www.30yearsstillyoung.com/t47468-spanky-dhorny-take-that-bad-day-and-headbutt-it-in-the-face#2411280
https://www.30yearsstillyoung.com/t47469-edison-dorn#2411373

Amy - l'amour l'amour  Empty
Message(#) Sujet: Re: Amy - l'amour l'amour Amy - l'amour l'amour  EmptyVen 3 Mai 2024 - 12:33


Bienvenue à la maison. :rainbow:



Amy - l'amour l'amour  RFFUDzh
Amy - l'amour l'amour  Dknw6aY
Amy - l'amour l'amour  ZAKiL8h
Revenir en haut Aller en bas
Amy Castle
Amy Castle
la voix au bout du fil
la voix au bout du fil
Amy - l'amour l'amour  HSiifW9 ÂGE : 24 ans (21 février 2000)
SURNOM : Amy, c'est déjà assez court
STATUT : Seule, mais avec la petite Abby qui est née le 24 novembre 2020 avec deux semaines d'avance !
MÉTIER : Au centre d'appel des urgences, elle envoie les secours sur place
LOGEMENT : 350 Princess Street, dans le quartier de Logan City, avec sa mère et son beau père. Ou chez son père, au 797 Toowong
Amy - l'amour l'amour  Jimmm0
POSTS : 21872 POINTS : 250

TW IN RP : Décès de son ex compagnon, abandon de son père quand elle était jeune
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : bouge beaucoup ; grande bavarde ; aime beaucoup dessiner ; a une phobie des oiseaux ; déteste les ascenseurs ; allergique au citron et aux fruits de mer ; aime bien faire de la course à pied ou de la natation ; a fait du judo et a gagné quelques trophées ; a grandi avec Naruto et ses déclinaisons ; aimait beaucoup jouer à Pokemon sur les consoles, se concentre plus sur Pokemon go ; adore les super héros, Marvel ou DC ; aime bien regarder la F1 ; son truc préféré ? Emmerder son père
RPs EN COURS :
Amy - l'amour l'amour  Tumblr_inline_pm3318VNxM1sftto9_1280

RPs EN ATTENTE :
Amy - l'amour l'amour  Tumblr_plk07jP42y1r2u39uo2_540
One day, you may be able to break my armor

Amy - l'amour l'amour  Jimmm0
Now, it's us against the world! I'll give you my heart and will always love you

RPs TERMINÉS :
Amy - l'amour l'amour  Tumblr_pma4pdrre91rpbzqyo6_250
Spoiler:

AVATAR : Giorgia Whigham
CRÉDITS : Avatar de pretty girl', Sign de astra
DC : Jaylen
PSEUDO : Nao'
INSCRIT LE : 05/02/2015
https://www.30yearsstillyoung.com/t28947-family-is-not-always-blood
https://www.30yearsstillyoung.com/t28996-family-is-not-always-blood

Amy - l'amour l'amour  Empty
Message(#) Sujet: Re: Amy - l'amour l'amour Amy - l'amour l'amour  EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:31


bienv'nue à toi ^^


you and i — i have galaxies hidden between my bones and i will love you until the stars burn out
Revenir en haut Aller en bas
Archie Kwanteen
Archie Kwanteen
le parasite
le parasite
Amy - l'amour l'amour  Hu5cwsy Présent
ÂGE : Le trentenaire ayant accompli la vie d'un soixantenaire qui a gagné au loto. 12 août 1991. (32)
SURNOM : Les gens s'amusent à ajouter un adjectif à son prénom, tout simplement. Il peut être archi-con, archi-faux, archi-[...]lamentable. C'est comme vous voulez.
STATUT : Ouch. Aïe ! Ouille ! AAAAAAA AAA AAAAAAAAAAAAAAAA ! fr fr fr la mort, la mort
MÉTIER : Directeur général de Lola's Waterfall, un parc d'attraction aquatique à deux visages. Actionnaire/investisseur on the side chez le Walker Group + The Royal Queensland Golf Club + 2 ou 3 autres entreprises fleurissantes.
LOGEMENT : Une maison très humble à Bayside. Seulement quatre salles de bains. L'une d'elles a été emménagée pour son chien Bucky, de toute façon.
Amy - l'amour l'amour  Mnnq
POSTS : 8583 POINTS : 710

TW IN RP : Homophobie, propos conservateurs, misogynie/sexualisation de la femme, harcèlement scolaire.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : De nature arrogante, il a passé toute son enfance et son adolescence à se moquer des gens différents. • Il a été éduqué comme un « vrai » homme ; pourtant, il cache en lui une petite lumière rose • Multimillionnaire, il passe la majorité de son temps à dépenser son argent à séduire pour obtenir • Il priorise toujours les mots aux poings, surtout les plus convaincants • Il est très tactile – c’est un réflexe de manipulateur expérimenté • Il n’a eu qu’une seule petite amie mais il n'a pas été amoureux. • Pour ne pas décevoir ses parents, il lutte contre sa véritable nature tous les jours
RPs EN COURS : LA CONFISERIE (commandes de dessins)
Préliens parc aquatique

Amy - l'amour l'amour  F276842e26704550bb547de0610f78fb49019a88
KWANTEEN's - Saddie [3]Madison [9] + Saddie [4]Madison [10]
But those are the days that bind us together, forever
And those little things define us forever, forever

Amy - l'amour l'amour  ARMINE8
ARMINE - Carmine [9]
Nothing better to do when I'm stuck on you
I'm still in here trying to figure it out

Amy - l'amour l'amour  K9ij
Autumn [5]
I swear you were beautiful to see
You could dance on fire with me

(8) Bear Kai - Jonah [UA] - Olive - Spencer [2]

RPs TERMINÉS : Jarchie [1] - Jarchie [3] - Dani - Jarchie [4] - Jarchie [6] - Mad - Jarchie [2][FB] - Kieran - Jameson - Mad [2] - Jarchie [8] - Jarchie [7] - Bennett - Jo - Jarchie [5][UA] - Kieran [2] - Mad [3] - Jarchie [10] - Autumn [1][FB] - Jarchie [9] & Mad [4] - Jo [2] - Lily - Jarchie [11] - Mad [4] + Saddie [1] - Gina - Kieran [3] - Jarchie [12][FB] - Jarchie [13] - Autumn [2] - Mad [5] - Jo [3] - Jarchie [14] - Aleisha - Basile - Aleisha [2][FB] - Jo [4] - Bellamy - Caitriona - Bellamy [2] - Autumn [3] - Madison [FB] - Jo [5] -Theodora - Jameson [2] - Carmine - Madison [2] - Tessa [FB] - Bellamy [3] - Mila [Noël] - Lincoln [FB] - Theo [2] - Kieran [4] - Jo [6] - Max [FB] - Carmine [2] - Madison [3] - Ambrose [Slasher 01] - Jameson [3] - Madison [4] - Cody [FB] - Caitriona [2] - Bear Birdie - Autumn [4] - Kieran [5] - Spencer - Madison [5] - Carmine [3] - Carmine [4] - Madison [6] - Channing - Finn - Carmine [5] - Carmine [7][FB] - Saddie [1] - Saddie [2] et Carmine [6] - Carmine [7] - Chad - Madison [7] - Madison [8] - Carmine [8]

Spoiler:


Amy - l'amour l'amour  VHpgJrlH_o
AVATAR : Jack O'Connell.
CRÉDITS : Harley pour les crackships et le vava ! ♥ Cette personne est incroyable et je lui dois la vie. Astra pour la signa ; loonywaltz pour les ubs
DC : Jo le raton, Raph le flamant et Sami l'ocelot.
PSEUDO : Mapartche.
INSCRIT LE : 22/11/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35135-money-is-power-i-am-the-power-archie
https://www.30yearsstillyoung.com/t45364-joseph-raphael-archie-fiche-commune#2301642
https://www.30yearsstillyoung.com/t35309-archie-kwanteen

Amy - l'amour l'amour  Empty
Message(#) Sujet: Re: Amy - l'amour l'amour Amy - l'amour l'amour  EmptyVen 3 Mai 2024 - 13:43


Bienvenue ici :l:




Venomous bite
Une couche de pierre sur un coeur de verre ☽ Je vois là un homme qui se brûle sans feu, qui se noie sans eau et qui se pend sans corde.

Amy - l'amour l'amour  RTpjgBd
Amy - l'amour l'amour  NJB97Z9
Amy - l'amour l'amour  8BCRpvL
Amy - l'amour l'amour  GZFHSTH
Amy - l'amour l'amour  ZsxbA8o
Amy - l'amour l'amour  LLynPRd
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Mulligan
Tessa Mulligan
le grand bleu
le grand bleu
Amy - l'amour l'amour  IAeu3cF Présent
ÂGE : 31 ans (5 février 1993)
SURNOM : Tess', Tessy
STATUT : En couple avec Maël depuis Septembre 2023
MÉTIER : Vétérinaire éthologue, elle a sa clinique à Logan City, elle est bénévole au refuge une journée par semaine. elle fait partie d'une ONG de protection des océans. Deux fois par an, elle part étudier les grands mammifères marins pour les recenser entre autre (actuellement en suspend en raison de ses soucis de santé)
LOGEMENT : Bayside, une petite villa non loin de la mer
Amy - l'amour l'amour  Vgmo
POSTS : 3196 POINTS : 150

TW IN RP : Deuil périnatal - prématurité - maladie
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Elle aime la vie et elle a souvent un sourire vissé au visage. Elle est bienveillante, humaine, amoureuse de la nature et soucieuse des autres. ≈ elle pratique la plongée depuis toute petite ≈ Elle déteste être enfermée, l'inactivité. Elle a besoin de grands espaces, elle adore aller se perdre dans la nature ≈ Tess fait de la voile depuis des années, c'est une amoureuse de la mer, de l'océan. ≈ elle a une cardiopathie (découverte en avril 2021) ≈ elle veut avoir des enfants, se marier, avoir une vie de famille ≈ ses jumeaux sont décédés le 13 janvier 2022
CODE COULEUR : #003333 // #99ccff
RPs EN COURS : Janvier 2023
Flora#1 |

Mars 2023
Mael#1 | Finnley#1 |

Avril 2023
Andy#1 |

Mai 2023
Zoya#2 |

Juillet 2023
Lincoln#5 | Ho Min-Kyung

Aout 2023
Cody#1 |

FB :
Dorian#1 (2022)

RPs EN ATTENTE : Byron | Micah | Jordan/Asher
RPs TERMINÉS : Freddy #1| Erin #1 | Amy #1 | Twins #1 | Trent #1 | Mulligan #1 | Birthday | Ash #1 | Erin #2 | Trent #2 | Lawrence #1 | Ash #2 | Freddy #2 | Twins #2 | Amy #2 | Mulligan #2 | Zoya #1 | Freddy #3 | Trent #3 | Leto #1 | Addie#1/Amy#3 | Amy#4 | Lincoln #3 | Adèle#2 | Lincoln#4

UA : Jordan #1 |

Abandonnés : Pete | Adriel #1 | Andrew | Mia | Sienna #1 | Lawrence #2 (UA) | Adriel#2 | Thomas #1 | Ysis #1
AVATAR : Shailene Woodley
CRÉDITS : @decrescxndo| Dessin : ☽ Mapartche ♡
DC : Meryl, la cadette Strange
PSEUDO : Zum | Clémentine
Femme (elle)
INSCRIT LE : 22/06/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t39283-tessa-mulligan-just-breathe
https://www.30yearsstillyoung.com/t39322-tessa-talking-about-revolution#1936582

Amy - l'amour l'amour  Empty
Message(#) Sujet: Re: Amy - l'amour l'amour Amy - l'amour l'amour  EmptyVen 3 Mai 2024 - 16:24


Bienvenue à toi :l: et puis une copine de région Amy - l'amour l'amour  2598156303



Tessa

- So cradle your head in your hands. And breathe. ☽ BASTET






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Amy - l'amour l'amour  Empty
Message(#) Sujet: Re: Amy - l'amour l'amour Amy - l'amour l'amour  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Amy - l'amour l'amour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: bonjour la trentaine :: fiches validées
-