AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -25%
Adhérents Fnac : Smartphone Honor 200 Pro ...
Voir le deal
599 €

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Halston Hargreeves
Halston Hargreeves
la faiseuse de talents
la faiseuse de talents
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 Hu5cwsy Présent
SURNOM : Hal, l'américaine ou la flaireuse de talents, mais elle attend avec impatience d'être appelée maman
STATUT : Elle ne veut plus épouser le père de son fils, suite à la parution d'un magazine people
MÉTIER : Directrice de la Shining Stars Agency, qui continue de suivre quelques protégés en tant qu'agente
LOGEMENT : 68 St paul's terrace ~ Spring Hill, maison qu'elle partage avec Eddie et trois boules de poils
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 Tumblr_inline_pc50vhVIiR1umhh6r_250

TW IN RP : Enfant prématuré, agressions sexuelles, écart d'âge, cambriolage
TW IRL : Des sujets qui ne sont généralement pas abordés sur un forum city, mais en discuter au préalable ne coûte rien :)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
RPs EN COURS : {6/5} Eddon #25 {UA} - Mason #1 - Halsana #7 - James #3 - Mickey #1 - Eddon #29

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 TTBHJR86_o
EDDON #28 I just want you close where you can stay forever. You can be sure that it will only get better. You and me together through the days and nights.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 0y1l
HALSANA #7 She is a friend of my mind. She gather me, man. The pieces I am, she gather them and give them back to me in all the right order.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 F77f9fc2dfffe98e2ae621bb169d06f20126e9de
SAM (scénario) The harder you work, the harder your rivals have to work to stop you.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 Mx1f
RPs TERMINÉS :

CRÉDITS : selfmade (avatar), scamlessly (gifs profil & signature) Loony Waltz (userbars) mapartche (dessin) & magma (signature)
DC : Chelsea Cavanagh {ft Sadie Sink} & Siobhan Sallinger {ft Riley Keough}
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t34768-halston-burn-across-the-sky
https://www.30yearsstillyoung.com/t38555-what-chaos-is-imaginary#1880260
https://www.30yearsstillyoung.com/t39123-halston-hargreeves#1924091

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 Empty
Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 EmptyDim 2 Juin 2024 - 20:55

J'ai hésité entre poster avec la brune ou la rousse, mais on va dire que c'est l'ancienneté qui prime ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 1287488235
J'ai été aussi bien surprise de voir la bouille de ma Siobhan (qui oui ne se sent plus pisser :drama:) que par le reward qui m'est tombé dessus comme ça, m'apprenant que je suis MDM ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 613854477 J'ai l'impression d'avoir tous les projecteurs braqués sur moi et ça fait drôle forcément, mais ça fait plaisir bien sûr alors merci :l: je remercie également tous ceux qui m'ont laissé des petits mots ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 4052937387

J'en profite pour souligner que ce design est beau, j'dis pas ça seulement parce qu'il y a ma Riley dessus loin de là  ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 1215976863  sans compter qu'elle a un joli pairing avec James ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 3922047296 Le thème est également cool, je compte bien me pencher sur cet évent et y participer avec un ou deux rps ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 1336066658 même si je trouve que l'évent geek est passé un poil trop vite (mon inner Chelsea qui parle :OO:).

Félicitations aux membres du mois, ça fait plaisir de voir trois nouveaux sortir du lot ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 1017170121

Familiar feeling

I think that I'm alive but maybe I'm not breathing 'cause I get too attached. If I don't hate myself for that then I find a different reason. Wear blue to match the sky so, I'll blend into the ceiling. Same colour of your eyes kinda makes me wanna die but at least it means I'm feeling | ©️ Vent Parisien

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 EmptyDim 2 Juin 2024 - 21:36

Petit passage obligé par ici pour féliciter la belle petite brochette sur le podium :l: avec un petit mot tout particulier pour le duo @Birdie Cadburry & @Jordan Fisher votre nombre de points identique :OO: c'est beau. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 1017170121

Félicitations aux petits nouveaux du mois et également aux membres à l'honneur :l:
Anonymous
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 EmptyLun 3 Juin 2024 - 3:48

Des chiffres ronds, et les mêmes en plus, je ne pouvais pas en attendre moins de vous @Birdie Cadburry et @Jordan Fisher ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 763064237 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 206649278 ça valait bien de sortir Abe de sa tanière pour vous félicitier ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 1001340119 ça me fait trop plaisir de voir vos deux bouilles l'une en dessous de l'autre sur la PA, ship goal vraiment ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 3922047296

Félicitations aussi à @Megan Williams, à @Anthony Lewis et @Halston Hargreeves qui honorent honorifiquement ce tableau d'honneur ( ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 4251317097 ) et bien sûr longue vie RPGique à nos nouveaux @Ulysse Norrington, @Elliot Sorensen et @Amelia Rosen ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 394614564 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 394614564
Eddie Yang
Eddie Yang
la valse à mille temps
la valse à mille temps
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 Hu5cwsy Absent
SURNOM : Mingi (민기) par sa mère, son prénom coréen.
STATUT : jeune papa pris dans la tourmente d'un baiser volé épinglé dans la presse à potins, quelques semaines après ses fiançailles. le résultat est sans appel : Halston ne veut plus l'épouser ni même partager sa vie.
MÉTIER : danseur professionnel et chorégraphe pour la Nortlight Company, égérie pour la Maison Weatherton dont il est le nouveau visage, professeur de danse et ambassadeur pour Run For Judy – très occupé, donc.
LOGEMENT : #68 St Paul's Terrace (Spring Hill) avec Halston, leur fils Sasha et leurs trois chats.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 FImXQBjH_o

TW IN RP : naissance prématurée, burn-out, age gap.
TW IRL : nc.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu ☆ à Brisbane depuis ses dix ans ☆ coréen de sang mais australien de cœur, il refuse de choisir ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé les attentes ☆ ancien membre et leader d'un groupe de danse underground ☆ collectionne les casquettes dans tous les domaines, rien ne l'arrête ☆ gaga de ses trois chats ☆ ambitieux et opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts ☆ trop fier, trop têtu et sans filtre : un bélier dans toute sa splendeur
CODE COULEUR : salmon ; darksalmon ; indianred
RPs EN COURS : (10) eddon #25 (ua gothique)gaby #5diana #7meryl #2eddon #29blake #3 (event)anna #2nicholas #1jessezoya #2

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 5GlsJZXj_o
eddon #25 (ua) & #29 ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take my hand, take all of me. please use me like a drug. ☆ 123456789 (ua)10 (fb)11121314151617 (ua)18192021222324262728

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 73a6ab71a5f65481a2f21d7e6c6b0da9b9acc6d6
drea (scénario) ☆ even the stars and the moon don't shine quite like we do, dreamers searchin' for the truth go on, read about us in the news. pretty reckless, pretty wild, talking shit, and we'll just smile. don't you see these fuckin' crowns? if you know what i mean, you on the team.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 9KAgHLsq_o
callie (scénario) ☆ if you need me call me, no matter where you are no matter how far, don't worry. just call my name, i'll be there in a hurry uou don't have to worry 'cause there ain't no mountain high enough. ain't no valley low enough. ain't no river wide enough.

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 Yu6njb8u_o
ebby #5 ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear, even if you're miles away i'm by your side. girl, you've got a friend in me. ☆ 1234

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 3ZAigqR4_o
diana #7 ☆ your words up on the wall as you're praying for my fall, and the laughter in the halls, and the names that i’ve been called. i stack it in my mind and i'm waiting for the time when i show you what it's like to be words spit in a mic. oh, the misery, everybody wants to be my enemy, spare the sympathy. ☆ 123456

COMMUNICATIONS :
gabrielle (sms)
halston (sms)
kendall (sms)
diana (sms)

RPs EN ATTENTE : jordan #3, penny #3

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 LYW6e3S4_o
nicky (scénario) ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.

RPs TERMINÉS :
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 UExMuMSb_o
chaddie ☆ i could lift you up, i could show you what you want to see and take you where you want to be. you could be my luck, even if the sky is falling down i know that we'll be safe and sound. i could fill your cup, you know my river won't evaporate, this world we still appreciate. even in a hurricane of frowns i know that we'll be safe and sound.

2024 ›rory (event)hector #1 (event)eddon #28zoya #1adèle #2 (ua charmed)

2023 › eddon #20eddon #21chaddie #7ebby #4eddon #22 (sasha's birth)diana #5chaddie #8abel #2olivia #1eddon #23jordan #1wedding rowanncharlie #9 (survival academy)blake #1 (survival academy)blake #2 (survival academy) | ua gothique - james #3charlie #10adèle #2james #4eddon #25james #5 | eddon #17 (ua bunyip)eddon #24james #2jordan #2abel #3adèle (ua charmed)charlie #11diana #6eddon #26eddon #27meryl #1anna #1lincoln #1

2022 › diana #1maxwellgaby #2clément #2eddon #11loan #1diana #2eddon #10 (fb 2020)mika #2aleddie #2eddon #12chaddie #1channing #4wolfie (fb 2021) #1chaddie #2diana #3 x halstoneddon #14sujet commun hôpitalchaddie #3eddon #15sunan #2asher #3chaddie #4ruben x holden (fb 2022)trent #1eddon #13diana #4bellamy (fb 2018)eddon #16ebby #3eddon #18chaddie #5shining stars agencylouis #1eddon #19marley #1chaddie #6callie #4sunan #3

2021 › dani #1channing #1bennettdani #2eddon #1penny #1channing #2abellilycallie x daniclémentdani #3ilariacallie #1diego #1inaya #1eddon #2eddon #3eddon #4kaneddieeddon #5inaya #2eleonorpenny #2diego #2mika #1ashernicolecallie #2eddon #6gaby #1eddon #7diego #3eddon #9 (ua)nicky #1sunan #1birthday partyjina #1aleddie (fb 2017)asher #2eddon #8callie #3mav x nicky

NaNoWriMo 2023 › 50 000 mots ✓ (total : 66 762)

NaNoWriMo 2022 › 50 000 mots ✓ (total : 63 859)

NaNoWriMo 2021 › 50 000 mots ✓ (total : 60 839)

dimension slasher › 3.01 james #1 › 3.02 nicky #2 › 3.03 channing #3

fête des voisins › chez eddiechez jameschez elia, primrose et adelechez danichez lilychez gaby

∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 Qn8a

CRÉDITS : @homemade (avatar), @loonywaltz (userbars), @leelee (gifs signa) @homemade (gif eddon), @simcneashley (gif chaddie), @minipackz (gif callie), @changbinskz (gif nicky), @katesgifsrp (gif ebby), @mars-gifs (gif diana), @robfish_inc (gif insane boyz), @crackshipandcrap (gif cole), @hqroleplaygifs (gif alexis), @mapartche (dessin eddie)
DC : carl flanagan (ft. fionn whitehead) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t35663-maniac-on-the-floor-eddie
https://www.30yearsstillyoung.com/t35845-eddie-stand-up-and-show-your-skills
https://www.30yearsstillyoung.com/t35870-eddie-yang
https://www.pinterest.fr/ladyfamee/eddie-yang/

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 EmptyLun 3 Juin 2024 - 22:21

Hop, je passe une tête par ici pour dire qu'à l'image de beaucoup, je suis conquise par cette nouvelle version et par ces couleurs ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 3290930861 Petit regret quand même que l'évent geek n'ait pas duré un peu plus longtemps, mon petit Carlito ira du coup se consoler à la foire peace and love comme le garçon bien trop stressé qu'il est ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 3480052764

Le fiancé indigne passe également par là pour féliciter @Halston Hargreeves même si elle le boude toujours (∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 3070942404) car c'est évidemment très mérité après toutes ces années ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 763064237 Deux de tes nanas en avant ce mois-ci, j'appelle ça avoir la classe personnellement ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 1949770018

Et puis, un bravo sincère aux brochettes de membres figurant sur la PA, notamment à @Jordan Fisher et @Birdie Cadburry les deux inséparables qu'on ne pouvait pas voir carburer autrement qu'ensemble ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 206649278 Félicitations aussi à nos nouveaux du mois, et longue vie parmi nous :l: :l:

:toastlol::

Asher Thornhill
Asher Thornhill
les accords vagabonds
ÂGE : trente ans depuis peu. son anniversaire est le 4 mai 1994.
SURNOM : ash pour les autres, un diminutif évident pour un prénom déjà court, ashouille pour les beaux yeux de Izan (même si ça le faisait un peu grimacer au départ)
STATUT : il est en couple depuis la fin de l'été 2023 avec les beaux cils d'Izan. Une (immense) ombre au tableau, ses sentiments toujours criants pour son meilleur ami, Nate
MÉTIER : sa passion c'est la guitare. il joue dans les petits cafés et les bars, mais n'a pas percé encore. son rêve, c'est de parcourir le monde avec son groupe de musique. en attendant, il donne des cours de guitare et il conduit un uber.
LOGEMENT :  Petit studio, 251 oxlade drive, fortitude valley.
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 2cbe86a0504966d00e2bb409e063c4830fb141c7

TW IN RP : aucun pour le moment, j'ajouterai au besoin
TW IRL : Politique, cruauté envers les animaux
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : hyperactif avec déficit de l'attention important ≈ toujours souriant ≈ aime les hommes et les femmes plus âgés ≈ son grand amour fut une de ses professeures d'université ≈ grand romantique
CODE COULEUR : #666699
RPs EN COURS : You're where I go when everything's broken. My antidote ≈ with nate (#2)
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 CB5kEG
SO I'LL WAIT A LIFETIME OR TWO WITH THE IDEA OF YOU TO GET ME THROUGH AND EVEN THOUGH TIME CAN BE CRUEL IT'S THE IDEA OF YOU I'LL HOLD ON TO

just grab my hand and don't ever drop i ≈ with izan (present time)
First sight, we love without reason ≈ with Izan (flashback)
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 E67d303a7343960ca71a2c442ef2205da0ccd61d
'Cause we're young, and we're reckless We'll take this way too far It'll leave you breathless, Or with a nasty scar, They'll tell you I'm insane But I've got a blank space, baby And I'll write your name

≈≈≈

conversations with a stranger i barely know ≈ with amelia

You fill the spaces inside of my heart ≈ with Aubrey
∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 7e01ce89f418f832fdca16b4da029d28bfc202dc
Cuz I need you like the flowers need the rain I need you like the sun when the clouds turn grey Oh you're like the blood runnin through my veins

≈≈≈

RPs TERMINÉS : Nate #1

abandonné;
edison
CRÉDITS : EYESOME (avatar), yrsonpurpose, ssweettearss (gifs), anaelle (code signature)
DC : aucun
PSEUDO : maze. / NOVA (sandrine)
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t54262-asher-i-saw-the-end-when-we-began-you-couldn-t-love-the-way-i-can#2848928
https://www.30yearsstillyoung.com/t54278-asher-les-liens

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 EmptyJeu 6 Juin 2024 - 23:44

félicitations aux membres du mois. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 674657830 et une mention spéciale à @Amelia Rosen comme nouvelle du mois. ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 2396639051 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 2523491165 j'adore rp avec toi! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 3258319053

la nouvelle version du forum est magnifique! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 4014933344 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 2396639051 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 224775235 je suis bien heureuse d'avoir recommencer le rp ici! je crois que je suis bien à ma place! ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 674657830 ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 1017170121

I saw the end when we began
You couldn't love the way I can I tried to bargain with the stars For more than half your heart But you have more pieces of me than the desert has sand And I have less pieces of you than I can hold in my hand

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ∆ livre d'or (pour vous exprimer) ∆ livre d'or (pour vous exprimer) - Page 11 Empty

∆ livre d'or (pour vous exprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11