AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-43%
Le deal à ne pas rater :
Calendrier de l’Avent – LEGO 41690 Friends – Mini-Jouets de ...
16.99 € 29.75 €
Voir le deal

Birdie #2 - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Anderson
Caleb Anderson
la seconde chance
SURNOM : La plupart de ses surnoms sont réservés à Alex. Et puis il y a ses filles qui l'appellent "papa" maintenant.
STATUT : Jeune papa (un peu gaga) de deux merveilleuses petites filles d'un an, Lucy et Lena. Marié avec la femme de sa vie. Amoureux. Heureux. Comblé.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #69 St Pauls Terrace, Spring Hill avec Alex, Lucy, Lena, son chien Dobby et Nala, son chat.
Birdie #2 - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist 5e6b92e7083eaca76d462a5f59013f42d150d37d

GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION SEXUELLE : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : Romantique, croit au grand amour et rêve de fonder sa propre famille ≈ ambitieux, perfectionniste très exigeant avec lui-même ≈ parle couramment le Français et se débrouille très bien en Italien ≈ a passé un an en Europe ≈ a perdu sa fiancée dans un accident de voiture il y a quatre ans ≈ passionné de lecture et de cuisine ≈ control freak ≈ déteste le sport ≈ très protecteur envers les personnes qu’il aime ≈ sa famille passera toujours avant tout ≈ fou amoureux de ses deux filles ≈ a repris une thérapie chez un psychothérapeute il y a peu ≈ diagnostiqué avec la maladie de Bouveret
RPs EN COURS : Birdie #2 - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist 8acr
[07/07]

Prim #3 (fb)
Calen #2
Dani #1
HH & Alex
Prim #5
Jordan #1
Birdie #2 (fb)

Birdie #2 - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist 210701072752966576
CALEX - If we had one day on earth, who would you spend it with ? If you could choose who you wanted to kiss, who would that be ? I wanna believe if tomorrow was not guaranteed. Minutes to spare, if I could choose I would spend every minute with you.
Calex #36(UA) ; Calex #43 (fb) ; Calex 44 ; Calex #45

Birdie #2 - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist 826q
CALROSE- We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

Birdie #2 - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist Caleb
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Calex #1, Romy #1, Juliana#1, Primrose et Romy #1, Calex #2 ; Clément #1 ; Prim #1 ; Calex #5 ; Calex #6; Stephen #1 ; Wylda #1 ; Sohan #1 ; Calex #4 ; Calex#3 (RA); Calex #7 ; Romy #3; Calex #9 ; Prim #2; Calex #10 ; Calex #11; Romy #4; Hannah #1 (fb); Romy #2 (DZ) ; Calex #12, Calex #13 ; Prim #3 ; Juliana#2 ; Calex #8 (fb) ; Matt #1 ; Tobias #1 ; #Calex 15 ; Mila #1 ; Wylda #1 ; Lene #1 ; Calex #16 ; Calex 17 ; Calex 18 ; Calex #19 ; #Calex 14 (UA) ; Nate #1 ; Calex #22 ; Calex #21(fb) ; Calex #25 ; Calex #23 ; Calex #26 ; Calex #24 ; Calex #28 ; #Calex 29 ; Birdie #1 ; #Calex 30 ; Tim #1 ; Eve #1 ; Calex #31 ; Calex #32 ; Calex #34 ; Matt #2 ; Jet & Alex ; Eve #2 ; Heather #1 ; Primrose #1 ; Calex #35 ; Calex #37 ; Rudy #1 ; Eve #3 ; Calen #1 ; Calex #38 ; Calex #39 ; HH #2 ; Calex #40 ; Prim #4 ; Auden ; Calex #41 ; Calex #33 (fb) ; Calex 42  ; Tim #3 (fb)

HH et son talent indéniable:

CRÉDITS : cristalline (avatar), edif-crackship + bleeding_light (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Will, le fou des fossiles
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905 https://www.30yearsstillyoung.com/t23909-caleb-anderson https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

Birdie #2 - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist Empty
Message(#) Sujet: Birdie #2 - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist Birdie #2 - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist EmptyLun 27 Sep - 15:06

Birdie, Caleb & Victoria
I'm gonna live like tomorrow doesn't exist, like it doesn't exist. I'm gonna fly like a bird through the night
 « Ça te dérange si j’invite Birdie ce soir à l’appart ? » Je n’ai pas le temps de répondre que finalement dix minutes plus tard je reçois un autre message de Victoria :  « oops trop tard je lui ai déjà envoyé un message, à tout à l’heure chouchou. » Elle me fait rire, Victoria et je peux déjà sentir son enthousiasme au travers des deux messages qu’elle m’a envoyée en quelques minutes d’intervalle. Je lui réponds rapidement en lui disant que je leur ramènerais un dessert. Le service ne devrait plus être très long de toute façon. Mon restaurant a ouvert il y a bientôt deux ans et le bouche à oreille commence à fonctionner de mieux en mieux. Ce soir un peu plus de la moitié de la salle était pleine et toutes les assiettes sont revenues en cuisine vides. Ça pourrait presque paraître comme étant un détail mais c’est loin d’en être un. Ça veut dire que ma cuisine plait et si tous les clients présents ce soir en parlent autour d’eux ça fera de la bonne pub pour l’Interlude et ils pourraient même devenir de possibles clients habitués. C’est à peu près comme je l’avais prévu, une heure plus tard le service touche à sa fin. Comme je l’ai promis à Victoria je leur prends un dessert chacune et je sais qu’elle attend ça avec impatience. Elle est gourmande, Victoria, et le sucré est de loin ce qu’elle préfère. Elle en vient même jusqu’à dire qu’elle préférait manger le dessert avant le plat pace que c’est ce qu’elle attend le plus.

« Salut beau gosse ! »  À peine arrivé que Victoria se lève pour venir me rejoindre devant la porte d’entrée pour m’embrasser doucement. Je ne prolonge pas parce que Birdie est dans le salon, elle peut nous voir et je n’ai jamais été très à l’aise quand il est question de démonstration d’affection en public. Bien qu’il n’y ait qu’une seule personne qui peut nous voir. « Salut ma chérie. » J’enlève mes chaussures, Victoria m’embrasse sur la joue et nous rejoignons Birdie dans le salon. « Bonsoir Birdie. Tu vas bien ? » Elles sont souvent ensemble, Birdie et Victoria et pourtant on ne peut pas dire qu’elles soient exactement similaires. Birdie a ce côté excentrique qui se fiche complètement de ce que les autres pensent, c’est une fêtarde et j’ai l’impression qu’elle aime repousser ses limites. Je pense que là où elles se rejoignent c’est sur cet aspect de fêtardes sauf que Victoria, elle, elle connait ses limites et ne les repoussent qu’à de rares occasions – bien qu’elle m’ait appelé plus d’une fois en plein milieu de la nuit parce qu’aucune des deux n’étaient en état de conduire. « Je vous ai rapporté une part de tarte au citron meringuée chacune. Je pose la boîte dans laquelle se trouve leur dessert. Je vais prendre une douche, je reviens. » Le passage sous la douche obligatoire après une journée passée dans les cuisines du restaurant. Je m’enferme dans la salle de bain, laissant ainsi les filles seules un moment. « T’as déjà goûté à ses desserts ? Ils sont tellement bon. »  Comme si elle était objective là-dessus, Victoria. « Surtout ses tartes au citron meringuée, c’est un véritable orgasme culinaire. »  C’est facile, pour faire plaisir à Victoria il suffit de lui offrir un dessert pour faire d’elle la femme la plus heureuse du monde. Elle sort avec délicatesse les deux gâteaux et part chercher une petite assiette et petite cuillère chacune. « Dis-moi ma belle tu veux boire quoi avec ça ? Du soft ? Ou de l’alcool ? J’ai un peu de tout. Je te laisse choisir et je te suis sur ton choix. »  Un clin d’œil vient accompagner la fin de sa phrase alors qu’elle ouvre le frigo pour laisser Birdie faire son choix. « Il va comment, Dan ? »  Qu’elle lui demande en s’accoudant à la porte du frigo.

© nightgaunt

(Les paroles en italique sont prononcées en français)

Birdie #2 - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist 873483867:

Birdie #2 - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist SjlzVax
Revenir en haut Aller en bas
Birdie Cadburry
Birdie Cadburry
le perroquet survitaminé
SURNOM : bird ou la chieuse par la majorité, mulinella par son italo, des trucs absurdes par son vitoo et babe chantonné par son partenaire.
STATUT : elle aime son musicien sous la bénédiction de son meilleur ami de mari.
MÉTIER : toujours miss météo @ABC mais d'autres projets plein la tête.
LOGEMENT : #5 James Street FV ; ils ont rajouté son nom à côté de celui de Jordan sur la boîte aux lettres.
Birdie #2 - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist Giphy

GENRE : Je suis une femme
PETIT PLUS : énergique, chiante, optimiste, indécise, parle pour rien, défie les patiences, vit dans son monde ᴥ elle ne ment pas, elle omet, elle fuit ᴥ la réflexion s'arrête avant la logique ᴥ marche pieds nus, lit tout, accro aux fraises tagada et langues de chats ᴥ consomme de l'hallucinogène ᴥ créatrice de ses tenues ᴥ l'écriture dans les veines ᴥ angoisse de dormir seule ou sans lumière allumée ᴥ son extravagance camoufle sa vulnérabilité ᴥ douée dans la politique de l'autruche ᴥ adore les fêtes
RPs EN COURS : pinterest

flashbackmalachisofiaalexmalachi 3caleb 2zoyakieran

presentwill 5malachi 4sofia 2heather 5levi 2heather 7will 9mason 3/autumnpenny 2asher 9mason 4jordan 30/heather 6jordan 31

uajordan 23 (ff) ᴥ heather 3

Birdie #2 - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist Mzk2
jorbir 23 (ff) › 30 (ft hh) › 31 ᴥ so put your love on me, up on me oh, boy, i love it when you're touchin' me, holdin' me no way nobody put that thing on me up on me, like you do feel like a holiday, you know that i want it, babe. ☾ 12345678910111213141516171819202122242526272829

Birdie #2 - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist Fnvm
wildie 59 ᴥ red, white, blue is in the sky summer's in the air and baby, heaven's in your eyes i'm your national anthem. ☾ 1423678

Birdie #2 - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist Obq1
madie 1 (fb) › 3 (fb) › 4 ᴥ like the wind that cries i can feel you in the night a distant lullaby underneath the shattered sky just hold on it won't be long i will find you here inside the dark. ☾ 2

Birdie #2 - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist 6esl
ashdie › 9 ᴥ come follow me, we're goin' make history cause we are the champions like Freddie Mercury yeah, we gonna rock you, never gonna not too always making headlines, yeah, we're the hot news. ☾ 12753468

Birdie #2 - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist Xazk
birdoya 1 ᴥ so let's raise a cup 'cause i found someone to carry me home. tonight we are young so let's set the world on fire we can burn brighter than the sun.

Birdie #2 - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist Xw1o
headie 56 (ft jor) ᴥ it's just us two in this party that Louis, that Prada looks so much better off ya turn me up, be my waitress. now we not in love so let's make it. ☾ 12346

Birdie #2 - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist Qcil
weatherburry ᴥ what good is the warmth of summer, without the cold of winter to give it sweetness. ☾ 1

RPs EN ATTENTE : heather/malachi ᴥ sofia/will (fb) ᴥ lenore ᴥ robin ᴥ jordan/jess

masterpieces par la princesse Disney Heather:

RPs TERMINÉS :
flashbacks
willzekeasherjosephasher 2jordan 1roseavalondanasher 5asher 7will 4jax

2019rudyaylinwren

2020elwynaylin 2joseph 2zeke 2levizeke 3malachi 2aylin 3eliasoliviaelias 3heathercalebjacobjordan 2jordan 3noaneaanaelizabethana 2jordan 4dylanejordan 5ana 3ana 4heather 2will 2heather 4/will 3lexiemasondan 2james

2021jordan 6wren 2asher 3jordan 7asher 4jordan 8mason 2jordan 9heather 4will 6jordan 10jordan 11asher 6/levi 2will 7/jordan 12jordan 13will 8jordan 14jordan 15jordan 16heather 6jordan 17jordan 18jordan 19asher 8jordan 20jordan 21/penny 1jordan 22jordan 24jordan 25jordan 26jordan 27jordan 28jordan 29

uajordan 1jordan 2elias 2heather (fantômes) ᴥ heather (slasher) ᴥ heather 2 (slasher)
CRÉDITS : (av/gifs) me. (crackship) me, maki, elias & hh. (ub) jamie. (signature) astra.
DC : primrose, l'insatiable.
PSEUDO : cristalline.
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t27830-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27896-birdie-o-raging-storms-twirl-inside-her https://www.30yearsstillyoung.com/t27897-birdie-cadburry https://www.30yearsstillyoung.com/t36571-birdie-cadburry https://madebycristalline.tumblr.com/

Message(#) Sujet: Re: Birdie #2 - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist Birdie #2 - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist EmptyLun 4 Oct - 18:55

« Salut beau gosse ! » elle est désespérante, Victoria ; même pas elle attend que son homme passe le seuil qu’elle est déjà en train de lui lécher les amydales comme si sa vie en dépendait. Peut-être que tu exagères et peut-être que tu détournes les yeux pour ne pas voir cet étendu de bons sentiments dégoulinant d’un amour niais qui te fait presque horreur. Ça te rappelle que ton propre homme à toi est quelque part dans le monde, partout sauf près de toi et que même si ce n’est pas censé être réel, ça a un goût de réalité malgré tout. Malgré toi, surtout. Seulement, ce n’est pas ça qui t’arrête de fréquenter d’autres corps. Et ce n’est pas non plus ça qui t’empêche de grimacer en les voyant s’observer avec des coeurs dans les yeux ; tu ne connais pas ça, avec Dan. T’es jalouse mais tu ne dis rien ; après tout, sans Caleb, il n’y aurait pas eu de Victoria à Brisbane et cela aurait été une perte incroyable à ton existence toute entière. « Salut ma chérie. » ma chérie, que c’est simplet. Arrête d’être aussi négative, petit oiseau, et souris quand ils apparaissent dans la pièce.

« Bonsoir Birdie. Tu vas bien ? »Salut Caleb. Pour l’instant, tout roule. On n’a pas encore touché à l’alcool et Victoria a réussi à me faire apprendre trois mots en français : limace, hibou et eau. Je sais pas ce que je vais faire de tout ça.” alors tu souris malgré tout, parce que Caleb est chou avec sa petite mèche bouclée sur son front malgré la fatigue et que t’as aucune raison de lui en vouloir - à part que lui peut se réveiller avec le joli visage de Victoria le matin et toi non. Le visage de Dan n’est jamais dans ton lit - ni même dans le sien - et à bien des égards, tu préfèrerais que ce soit celui de Victoria. Elle est si rayonnante, la française, il n’y a qu’à la voir dans une pièce ; elle attire tous les regards. Même ceux de l’oiseau. « Je vous ai rapporté une part de tarte au citron meringuée chacune. » oh quelle adorable créature. Tu tapes dans tes mains en même temps que Victoria trépigne à côté - c’est son dessert préféré, bien sûr. « Je vais prendre une douche, je reviens. »

« T’as déjà goûté à ses desserts ? Ils sont tellement bon. »Dis avec l’objectivité la plus impartiale du monde, j’en suis sûre.” que tu t’amuses à émettre en te levant pour regarder les desserts que la blonde sort doucement. « Surtout ses tartes au citron meringuée, c’est un véritable orgasme culinaire. »C’est déjà un orgasme rien qu’à les voir. Caleb pétrit si bien que ça ?” que demande la maligne en relevant les yeux vers Victoria, ce qui fait rire cette dernière avec un grand éclat qui te fait sourire encore plus fort. “T’imagines même pas à quel point.” qu’elle répond avec un clin d’oeil avant de filer dans la cuisine où tu la suis pour prendre la meilleure des assiettes, parce que t’es chiante comme ça. « Dis-moi ma belle tu veux boire quoi avec ça ? Du soft ? Ou de l’alcool ? J’ai un peu de tout. Je te laisse choisir et je te suis sur ton choix. »Toi, tu veux boire mais tu fais genre “tu me laisses le choix” pour te dédouaner de toute responsabilité, hein.” tu mimes même les guillemets alors que tu t’approches du frigo. “Du champagne! Même si on a rien à célébrer, on peut l’ouvrir, pas vrai ?” t’as déjà la bouteille dans les mains, tu n’attends même pas une réponse négative - tu fais comme chez toi ? totalement.

« Il va comment, Dan ? » la moue devient soucieuse et tu fuis le regard de Victoria en plissant le front. “T’as des coupes ? On peut boire à la bouteille sinon.je vais en avoir besoin si on parle de Dan. tu passes un doigt contre ton oreille avant d’hausser les épaules. “Pour ce que je sais, il va bien. Tu l’as pas vu, dernièrement ? Il est genre à Hawaï ou une de ces îles avec une belle bimbo colombienne.” t’es pas jalouse en disant ça - juste furieuse. Et jalouse. Ce qui te fait incroyablement chier car ce n’était pas le but de la manoeuvre. Certes, vous avez passé du temps à être amis tout en vous faisant du rentre dedans aussi innocent qu’enfantin, car ça a toujours été votre ligne de conduite, mais depuis cet hiver, tout a changé. Et tu n’aimes pas ce changement, il te rend de mauvais poil quand t’y penses. “Heureusement que j’ai ma belle blonde française pour me remonter le moral.” que tu rajoutes, le visage plus souriant en donnant un coup de hanche à Victoria pour la faire rire - et aussi pour la décaler sur le côté car elle prend de la place, avec sa porte de frigo. “Caleb se fait beau pour nous ? Je suis touchée.s’il a les cheveux humides, je ne réponds de rien. Que tu dis, la main sur le coeur et la moue adéquate avant de prendre les assiettes pour les ramener dans le salon.

Birdie #2 - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist CNcAYPBO_o Birdie #2 - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist CQhFK8G Birdie #2 - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist 7OaGsrwx_o
:rose: :

Caleb Anderson
Caleb Anderson
la seconde chance
SURNOM : La plupart de ses surnoms sont réservés à Alex. Et puis il y a ses filles qui l'appellent "papa" maintenant.
STATUT : Jeune papa (un peu gaga) de deux merveilleuses petites filles d'un an, Lucy et Lena. Marié avec la femme de sa vie. Amoureux. Heureux. Comblé.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #69 St Pauls Terrace, Spring Hill avec Alex, Lucy, Lena, son chien Dobby et Nala, son chat.
Birdie #2 - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist 5e6b92e7083eaca76d462a5f59013f42d150d37d

GENRE : Je suis un homme
PETIT PLUS : Romantique, croit au grand amour et rêve de fonder sa propre famille ≈ ambitieux, perfectionniste très exigeant avec lui-même ≈ parle couramment le Français et se débrouille très bien en Italien ≈ a passé un an en Europe ≈ a perdu sa fiancée dans un accident de voiture il y a quatre ans ≈ passionné de lecture et de cuisine ≈ control freak ≈ déteste le sport ≈ très protecteur envers les personnes qu’il aime ≈ sa famille passera toujours avant tout ≈ fou amoureux de ses deux filles ≈ a repris une thérapie chez un psychothérapeute il y a peu ≈ diagnostiqué avec la maladie de Bouveret
RPs EN COURS : Birdie #2 - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist 8acr
[07/07]

Prim #3 (fb)
Calen #2
Dani #1
HH & Alex
Prim #5
Jordan #1
Birdie #2 (fb)

Birdie #2 - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist 210701072752966576
CALEX - If we had one day on earth, who would you spend it with ? If you could choose who you wanted to kiss, who would that be ? I wanna believe if tomorrow was not guaranteed. Minutes to spare, if I could choose I would spend every minute with you.
Calex #36(UA) ; Calex #43 (fb) ; Calex 44 ; Calex #45

Birdie #2 - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist 826q
CALROSE- We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

Birdie #2 - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist Caleb
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Calex #1, Romy #1, Juliana#1, Primrose et Romy #1, Calex #2 ; Clément #1 ; Prim #1 ; Calex #5 ; Calex #6; Stephen #1 ; Wylda #1 ; Sohan #1 ; Calex #4 ; Calex#3 (RA); Calex #7 ; Romy #3; Calex #9 ; Prim #2; Calex #10 ; Calex #11; Romy #4; Hannah #1 (fb); Romy #2 (DZ) ; Calex #12, Calex #13 ; Prim #3 ; Juliana#2 ; Calex #8 (fb) ; Matt #1 ; Tobias #1 ; #Calex 15 ; Mila #1 ; Wylda #1 ; Lene #1 ; Calex #16 ; Calex 17 ; Calex 18 ; Calex #19 ; #Calex 14 (UA) ; Nate #1 ; Calex #22 ; Calex #21(fb) ; Calex #25 ; Calex #23 ; Calex #26 ; Calex #24 ; Calex #28 ; #Calex 29 ; Birdie #1 ; #Calex 30 ; Tim #1 ; Eve #1 ; Calex #31 ; Calex #32 ; Calex #34 ; Matt #2 ; Jet & Alex ; Eve #2 ; Heather #1 ; Primrose #1 ; Calex #35 ; Calex #37 ; Rudy #1 ; Eve #3 ; Calen #1 ; Calex #38 ; Calex #39 ; HH #2 ; Calex #40 ; Prim #4 ; Auden ; Calex #41 ; Calex #33 (fb) ; Calex 42  ; Tim #3 (fb)

HH et son talent indéniable:

CRÉDITS : cristalline (avatar), edif-crackship + bleeding_light (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Will, le fou des fossiles
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905 https://www.30yearsstillyoung.com/t23909-caleb-anderson https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

Message(#) Sujet: Re: Birdie #2 - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist Birdie #2 - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist EmptyJeu 21 Oct - 18:51

Birdie, Caleb & Victoria
I'm gonna live like tomorrow doesn't exist, like it doesn't exist. I'm gonna fly like a bird through the night
“Salut Caleb. Pour l’instant, tout roule. On n’a pas encore touché à l’alcool et Victoria a réussi à me faire apprendre trois mots en français : limace, hibou et eau. Je sais pas ce que je vais faire de tout ça.” Elle est douée, Victoria, pour apprendre sa langue natale aux autres. Bien qu’en arrivant en France mon niveau de Français était correct, c’est très clairement elle qui m’a aidé à m’améliorer et heureusement quand on sait que ses parents ne sont pas les plus doués en anglais j’aurais été incapable de communiquer avec mes beaux-parents, ce qui aurait été assez handicapant. « Clairement trois mots indispensables quand on part en France. » Une réponse un poil sarcastique mais je sais qu’apprendre le Français à ses proches c’est important pour elle, et surtout, elle aime le faire et ne s’en prive pas. Peut-être qu’elle devrait essayer de devenir professeure de Français.

“Dis avec l’objectivité la plus impartiale du monde, j’en suis sûre.” Elle hausse les épaules, Victoria, et un grand sourire vient faire rayonner son visage. Comme si elle avait vraiment besoin de ça, elle est toujours rayonnante de toute façon. « Crois-moi que s’il faisait mal la tarte au citron meringuée, je lui dirais. C’est trop précieux pour que je le laisse bousiller cette merveille. »  La pâtisserie tout court, c’est précieux en France. La cuisine en général. Sûrement une des raisons pour laquelle je me suis tout de suite senti si bien là-bas. Pour ça mais aussi parce que rencontrer une femme comme Victoria, forcément, ça rend la vie plus facile et tellement plus agréable aussi. Les deux filles se dirigent dans la cuisine en quête de quelque chose à boire. “Toi, tu veux boire mais tu fais genre “tu me laisses le choix” pour te dédouaner de toute responsabilité, hein.” Victoria rit et elle regarde Birdie avec un air angélique sur le visage. « Moi ? Noooon, pas du tout. Tu sais que ça ne me ressemble pas enfin. »  Non, c’est faux parce que c’est totalement son genre et elle le sait mais prétendre le contraire doit être amusant. “Du champagne! Même si on a rien à célébrer, on peut l’ouvrir, pas vrai ?” C’est une idée qui ne déplait pas à Victoria. En même temps qui serait déjà assez fou pour refuser de boire du champagne ? “T’as des coupes ? On peut boire à la bouteille sinon.” Elle esquive le sujet, Birdie mais Victoria compte bien avoir une réponse à sa question. Elle se met sur la pointe des pieds pour pouvoir ouvrir le placard dans lequel sont rangées les coupes. « Sinon Caleb va me tuer. Et change pas de sujet. »  Qu’elle dit tout en sortant trois coupes à champagne qu’elle pose sur le plan de travail. “Pour ce que je sais, il va bien. Tu l’as pas vu, dernièrement ? Il est genre à Hawaï ou une de ces îles avec une belle bimbo colombienne.” Victoria lève les yeux au ciel, sûrement parce qu’elle sait que cette situation ne plait pas à Birdie et en même temps, qui aimerait savoir son mec en train de flirter avec d’autres femmes ? « Tu mérites mieux que ce pauvre mec, si tu veux mon avis. »  Elle retourne face au frigo pour sortir une bouteille d’eau. C’est connu, si on veut éviter une trop grosse gueule de bois, boire de l’eau entre chaque verre d’alcool c’est indispensable. « On peut toujours demander à Caleb s’il a pas un pote à te présenter ? Il sera forcément plus cool que ton Dan. »  À croire qu’elle a une dent contre Dan, Victoria, alors que finalement elle le connait à peine. Mais elle s’est mise en tête de se mettre dans la peau de cupidon et de caser toutes ses amies. “Heureusement que j’ai ma belle blonde française pour me remonter le moral.” Le coup de hanche donné par Birdie fait rire sa belle blonde française, et elle finit par enfin fermer la porte du frigo. « Qu’est-ce que tu ferais sans moi... »  Qu’elle soupire tout en apportant les coupes de champagne qu’elle pose sur la table basse. “Caleb se fait beau pour nous ? Je suis touchée.” « Il a pas l’habitude d’avoir deux blondes canons avec lui. »  C’est avec un sourire collé aux lèvres et un clin d’œil que Victoria lui répond. Elle s’assoit en tailleur par terre et ne tarde pas prendre une première bouchée de la tare au citron, elle ferme les yeux, elle soupire, parce que oui, elles sont vraiment délicieuses ces tartes. « Tu vois ? Je te l’avais dit, elles sont incroyables. »  Victoria remplie trois coupes de champagne et n’attend même pas de trinquer avec Birdie pour en boire une gorgée.

C’est quelques minutes plus tard que je les rejoins dans le salon. « Du champagne ? On fête quoi ? » Parce que chez moi on n’ouvrait du champagne que lors de certaines occasions spéciales ou pour fêter quelque chose en particulier. Mes parents n’ont jamais eu beaucoup d’argent et on ne peut pas dire que ce soit un alcool à la portée de tous. « On fête les desserts que tu nous as ramenés. Et aussi cette soirée, parce que pourquoi pas. Hein, Birdie ? »  Victoria me prouve avec ses explications bancales qu’elles ont décidés d’ouvrir ce champagne sans but précis et elle quitte le sol pour venir s’asseoir à côté de moi sur le fauteuil, certainement simplement pour passer ses doigts dans mes cheveux encore mouillés. « On t’a même servies une coupe, on est pas trop adorables ? » 

© nightgaunt

(Les paroles en italique sont prononcées en français)

Birdie #2 - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist 873483867:

Birdie #2 - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist SjlzVax

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Birdie #2 - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist Birdie #2 - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist Empty

Birdie #2 - I'm gonna live like tomorrow doesn't exist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1