AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

 ≈ vis ma vie (de perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Ethel Hartfield
Ethel Hartfield
l'équilibre précaire
l'équilibre précaire
≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 7vHkInU ÂGE : 34 ans (12.05.1990)
SURNOM : Thelou, un surnom qu'elle trouve franchement infantilisant
STATUT : Elle fréquente quelqu'un depuis quelques mois, mais elle n'est pas indifférente envers son nouvel employeur
MÉTIER : Baby-sitter pratiquement à temps plein pour la petite Emilia, fille de Clarence Aldridge
LOGEMENT : 372 doggett street à Fortitude Valley, dans un appartement bien pourri, mais passe de plus en plus de temps au 134 third avenue
≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 Ac6453ae0ed6b51bc6dc711b9dc4b652bc5d36c5
POSTS : 1189 POINTS : 570

TW IN RP : anorexie, deuil
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est anorexique depuis son adolescence. :: Elle a une peur bleue que ses deux autres frères décèdent également :: Elle est terriblement maladroite et réussis toujours à se blesser avec les objets les plus anodins de la vie quotidienne. :: Elle possède une voiture, mais la conduit rarement puisqu'elle a peur de faire un accident comme Jackson.
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : purple pour fond pâle et salmon fond foncé
RPs EN COURS : Nina#2 :: Ruben#7 :: Penny :: Helen

≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 Aa77890a55ce671efaf27a0234f98174b7d81c29
Clarence You run in the dark through a firefight and I would explode just to save your life. Let me light up the sky, light it up for you. #1 #2

Communications
Clarence :: Catarina
RPs TERMINÉS : Hassan :: Ruben #1 :: Evelyn #1 :: Rhett #1 :: Mickey #1 :: Jonah :: Nina :: Ruben #2 :: Ruben #3 ::Carmine :: Cody :: Olive :: Evelyn #2 :: Rhett #2 :: Ruben #4 ::Hartfield family :: Jonah #2 :: Ruben#5 :: Rhett#4 :: Ruben#6 :: Catarina

UA
Siham (gothique) :: Greta (gothique) :: Siham #2

Abandonné
Ambrose :: Kai :: Marley :: Jonah #3 :: Carmine#2 :: Jonah#4 :: Eoin
AVATAR : la bella Kristen Stewart
CRÉDITS : avatar: fassylovergallery :: ub: loonywaltz
DC : Faith Palmer
PSEUDO : Dreamy*paranoiac
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/07/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50251-beautiful-disaster-ethel
https://www.30yearsstillyoung.com/t50301-beautiful-disaster-ethel

≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 EmptyVen 26 Jan - 16:07

Ethel est anorexique depuis ses 16 ans et elle est en rechute depuis environ 1 an. Elle envisage devenir végétarienne. Paradoxalement, elle adore cuisiner, mais elle prépare des plats pour les autres.

Quel est le plus beau souvenir de ton perso ?





Une personne qui est imprégnée n'a pas le choix. Dès qu'elle aperçoit l'autre tout son univers change. Tout à coup, y a plus de gravité qui nous retient à la planète. C'est elle, c'est tout ce qui importe. On est prêt à tout pour elle, quitte à devenir un autre.


≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 G5CJ3cs
≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 1ysriBC
≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 ZsxbA8o
≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 PSqXxUP
≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Mavis Barnes
Mavis Barnes
les rumeurs persistantes
les rumeurs persistantes
≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 7vHkInU Présent
ÂGE : 25 ans (11.06.1999)
SURNOM : mav, mab, la petite barnes. elle répond à tout avec un sourire, mais elle n'en pense pas moins
STATUT : bon du coup elle a largué ruben parce qu’il a un autre amant. c’est ce qu’on appelle le karma
MÉTIER : en première année d’internat en neurochirurgie au st-vincent hospital. un emploi du temps chargé auquel s’ajoute un peu de bénévolat dans le dispensaire du docteur lahiri situé à la périphérie de toowong
LOGEMENT : #1111 highland terrace, toowong, dans un duplex acheté aux frais de papa et maman, situé non loin du campus de la fac
≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 6ce57dee20674fa4ebc544d72a8890d4788408c3
POSTS : 2435 POINTS : 1500

TW IN RP : noyade, deuil, duplicité, domaine médical, mention de prise de médicaments (anti-dépresseurs, anxyolitiques), adultère, misogynie intériorisée, grossesse non-désirée, avortement (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : jumelle noyée; une rumeur circule, inutile de savoir laquelle › frère plus âgé, qui fait sa vie sans que ça ne l’intéresse › fille à papa, neurochirurgien de renom; maman est juste là pour l’analyse et la bouffée de shalimar qui lui rappelle qu’elle l’aime un peu quand même › travaille dur pour réussir, juré › bcbg, en apparence en tout cas › populaire chez les titulaires du st-vincent qu’elle côtoie dans le cadre de ses études de médecine, ce n’est pas le protégé de papa qui dira le contraire #winkwink › double-face, comme le scotch › she don't start shit, but she can tell you how it ends
DISPONIBILITÉ RP : Je suis disponible pour RP
CODE COULEUR : plum (#A95C68 pour design clair)
RPs EN COURS :
≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 Ouzq
RUBIS ◦ you said it was true love but wouldn't that be hard? you can't love anyone cause that would mean you had a heart i tried you help you out now i know that i can’t cause how you think's the kind of thing i'll never understand i've made some real big mistakes but you make the worst one look fine
≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 W8ci
MAROSE ◦ and your first kiss makes your head spin 'round but in your life you'll do things greater than dating the boy on the football team but i didn't know it at fifteen when all you wanted was to be wanted wish you could go back and tell yourself what you know now back then i swore i was gonna marry him someday but i realized some bigger dreams of mine


ruben#21ambrose#8milanangelomillie#6nina#2

RPs EN ATTENTE :
≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 366f32624b6a27ba6223b9e25e6d4cac48c35a49
BAZ ◦ it's me hi i'm the problem it's me at teatime everybody agrees i'll stare directly at the sun but never in the mirror it must be exhausting always rooting for the anti-hero (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : olivia holt
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, sign, rubis, marose) › ©myulmangz (gifs mavis profil, sign), ©myulmangz (gif baz) › ©astra (code)
DC : evelyn pearson & jo carter
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46706-mavis-she-had-a-marvelous-time-ruinin-everything
https://www.30yearsstillyoung.com/t46744-mavis-i-ll-stare-directly-at-the-sun-but-never-in-the-mirror
https://www.30yearsstillyoung.com/t46747-mavis-barnes

≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 EmptyVen 26 Jan - 16:13

Franchement, gagner la place de number one en poussant sa soeur sur le côté (littéralement), ça s'apparente au plus gros kiffe de sa petite vie, no shame Arrow

Est-ce que ton perso est accro aux réseaux sociaux, ou ça le laisse indifférent ?


    no one wanted to play with me as a little kid, so i've been scheming like a criminal ever since, to make them love me and make it seem effortless, this is the first time i've felt the need to confess, and i swear, i'm only cryptic and machiavellian cause i care.

    :prof::

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 EmptyVen 26 Jan - 17:17

son métier se passe aussi en partie sur les réseaux sociaux donc oui, elle y est très active sisi mais je ne pense pas qu'elle en soit accro, elle pourrait sûrement sans trop de problème ne rien poster ou ne même pas ouvrir les applications pendant une semaine voire même plus.

ton personnage aime-t-iel son travail ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 EmptySam 27 Jan - 1:30

Bonne question. Foncièrement oui, Jax est clairement work alcoholic et ses motivations profondes sont bonnes (la veuve et l’orphelin t’sais …). Mais avec les deux / trois missions foireuses qu’il a enchaîné ces dernières années et qui, en plus d’avoir manqué de le tuer, l’on amené à commettre des crimes atroces, plus si sûr que Mills « aime » son job. Il est bon à le faire et considère que si personne n’est pas pour se salir les mains c’est la jungle. Mais une part de lui deteste l’homme qu’il est devenu sous l’influence de son emploi. Sans oublier les traumas qu’il lui doit… A voir ce que cela donnera dans l’avenir. Une chose est sure : faut plus le faire chier parce que c’est devenu le dernier des c*nnards du gouvernement :OO:

Que répondrait ton personnage (en dialogue) à la question : « quel est votre objectif dans la vie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 EmptySam 27 Jan - 2:39

Rapport à son métier : " Faire du monde un endroit plus sûr ". Encore mieux si ça implique une nouvelle Pax Americana, et tant pis si ça piétine quelques nations au passage. ≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 1149740097

Quel est ce petit truc sans grande importance pour la plupart des gens mais qui est garanti d'énerver ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 EmptyDim 28 Jan - 20:37

les gens qui marchent lentement dans la rue ou ailleurs, il vit à cent à l'heure alors ça l'exaspère parce qu'il n'a jamais une seule seconde à perdre ≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 613854477

quelle est la chose la plus culottée que ton perso a pu faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 EmptyDim 28 Jan - 21:15

Tout est relatif, mais - compte tenu des carcans dans lesquels évolue Carmine - on peut dire que son dernier Live Instagram était un pied de nez et une grosse prise de risques.

Une chanson représentative du mood de ton personnage en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 EmptyDim 28 Jan - 21:17



si ton personnage était un des personnages de la série friends, lequel serait-iel ? et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Gutiérrez
Sara Gutiérrez
l'explosion de paillettes
l'explosion de paillettes
≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 IAeu3cF Présent
ÂGE : 25 ans, le quart de siècle atteint sans la maturité supposée aller avec (20.08.1998)
SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix, elle répond à tout
STATUT : Célibataire, plus adepte des coups d'un soir que des rêves de prince charmant
MÉTIER : Jongle entre son boulot au Twelve Happy Spectators et celui à la Northlight Theater Company où Marley la forme en douce pour devenir maquilleuse. Avant de partir, cette dernière a laissé son nom à une agente artistique, ce qui serait idéal si Gayle n'était pas aussi l'associée de son propre père...
LOGEMENT : Bientôt un an de colocation au #200 Hughton Avenue, Redcliffe, avec Stella, Joseph et Dina : quatuor improbable mais qui fonctionne
I'm sick of waiting on a miracle, so here I go
POSTS : 4405 POINTS : 600

TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Fière de ses origines mexicaines, 4e d'une fratrie de 7, aime sa famille plus que tout mais leur ment aussi beaucoup • A perdu sa petite sœur bien trop jeune, ne s'en remet pas vraiment • S'évade grâce aux soirées, l'alcool, la beuh • Devrait arrêter de fumer, mais ce n'est jamais la bonne période • 2 boulots de couverture et 1 déménagement pour cacher à sa famille qu'elle se forme non officiellement pour devenir maquilleuse, mais tout s'apprête à exploser
CODE COULEUR : Sara prend de mauvaises décisions en DD33AA
RPs EN COURS : (9/∞)

≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 Makeup-glitter-smokey-eye-8cpgmhjamfp68fwc
GutiérrezWe may have our differences, but nothing’s more important than family. Diego #3 ; Maritza #3 ; Familia #4 ; Maritza #4 ; Diego #4
≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 4z57
Terminés (ordre chronologique) : Familia #1 ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Familia #2 ; Maddy #1 ; Cesar #2 ; Sergio #2 ; Maritza #1 ; Alma #1 ; Cesar #3 (event Scenic Rim) ; Diego #1 & Icare #2 ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Familia #3

≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 Giphy
La Super ColocMy roommates are cheaper than a therapist. Stella #1 ; Dina #1

≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 Tumblr_pvtwnnNaJn1uszjn8o6_r1_540
Maisie #1 ; Gayle #1 ; Olive #1

→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens :l:
→ Collègues et spectateur·rices de la Northlight Theater Company (théâtre, Southern Cross Theater) : pré-liens :l:

≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 Makeup-products-covergirl-6kx4ahac5jdqzn6n

Univers Alternatifs :
Dimension Bunyip : Faust ; Cassidy ; Winston ; Hélène ; Cesar ; Vivian
Dimension gothique : Marley ; Cesar ; Greta ; Min-Kyung

RPs EN ATTENTE : Qui veut :l:

≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 C6a13518283d86aa20f2373e6660327a342a4fa2

RPs TERMINÉS : Défilé Weatherton (event Brisbane fashion show) ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Edge #1 ; Laurie #1 ; Family #2 ; Family #1 ; Carl #1 ; Cesar #2 ; Icare #1 ; Laurie #2 (event Scenic Rim) ; Emery #1 ; Meryl #1 (event Noël autour du monde) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Laurie #3 ; Marley #1 ; Familia #3 ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Stella #1

RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Ann #1 ; Billie #1 ; Faust #1 ; Isla #1 ; Muiredach #1 ; Sheldon #1 ; Riley #1 ; Maddy #1 ; Diego #1 & Icare #2 ; Willow #1 ; Alma #1 ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Malik #1 ; Twelve #1 (event Roaring Twenties) ; Joseph #1 ; Logan #1

≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 FIgDieqh_o
AVATAR : Camila Cabello
CRÉDITS : EMC (avatar) & mrvljones (gifs profil Camila) & gobloggirl (image signature rouges à lèvres) & lnocencia (image signature palette) & Maciosek (gif profil smokey eye) & Snwbunny (gif profil maquillage) & bleeding_light (crackship Gutiérrez) & Antares (crackship coloc) & murdock (avatar profil) & Raelyn + Charlie (starter pack profil) & loonywaltz (UB signa)
DC : Eve Daxson (ft. Hayley Atwell)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/05/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t45250-sara-family-portrait
https://www.30yearsstillyoung.com/t45566-sara-sigue-bailando
https://www.30yearsstillyoung.com/t45619-sara-gutierrez
https://www.30yearsstillyoung.com/t49838-sara-gutierrez-tinder

≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 EmptyJeu 1 Fév - 0:59

Sara c'est teeeellement Rachel : elle accorde une importance folle à la mode et à la façon dont on la voit, elle a longtemps hésité avant de sauter le pas de quitter un job alimentaire qui ne lui plaît pas (pas trop, dans le cas de Sara) pour faire ce qu'elle veut vraiment, elle est pas très mature en ce qui concerne la communication... Vraiment c'est Rachel ≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 3217047551 J'allais dire sans le côté enfant gâté parce que les Gugus n'ont jamais roulé sur l'or maiiiiis elle est quand même un peu capricieuse et a longtemps géré sa thune de façon hasardeuse donc même ça ça correspond finalement :drama:

J'aime bien la question donc je me permets de la reprendre : si ton personnage était un des personnages de la série friends, lequel serait-iel ? et pourquoi ?


Your time is limited
so don’t waste it living
someone else’s life

Your work is going to fill a large part of your life, and the only way to be truly satisfied is to do what you believe is great work. And the only way to do great work is to love what you do. If you haven’t found it yet, keep looking. Don’t settle. As with all matters of the heart, you’ll know when you find it.


≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 VNCfyuC
♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 EmptyJeu 1 Fév - 16:50

Monica, sans l'ombre d'un doute sisi Monica c'est 100% Caleb mais en version un peu plus too much ≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 613854477 Un peu comme Monica, Caleb a toujours rêvé d'un beau mariage et surtout de fonder une famille à qui il pourrait donner tout son amour. Tous les deux chefs passionnés par leur travail. Caleb a, lui aussi, du mal à relâcher la pression, c'est très clairement un control freak. Je dirais que l'une des différences entre eux serait sûrement l'âme de leader de Monica que Caleb a un peu moins sisi

Raconte-nous le premier amour de ton personnage :l:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 EmptyVen 2 Fév - 9:13

oula toute l'histoire de mon perso basé sur ça ou presque :OO:
il s'agit donc de Sibel qui était là pendant quelques semaines, globalement c'est une amourette de jeunesse, ils se sont rencontrés au lycée, sont tombés fou amoureux et ne se sont pas quittés. Cody en parlait beaucoup avec son père, pour lui c'était la femme de sa vie et point. Le jour où Cody perd ses parents et se retrouve à la tête de sa fratrie, elle lui annonce qu'elle est enceinte ; ensemble, ils prennent la décision de faire adopter l'enfant, les mois difficiles qui vont suivre et le côté très conservateur du père de Sibel vont faire qu'ils vont se quitter, Sibel partira dans un autre pays et ils ne se sont revus que cette année. Peu après leurs retrouvailles, Sibel s'est mariée - Cody étant toujours fou d'elle malgré les nombreuses années, il lui faut maintenant se reconstruire :drama:

la dernière fois que ton personnage a pleuré ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 EmptyVen 2 Fév - 10:03

En rp jamais pour le moment. Dans son lore, je dirais que c'est quand James lui a dit qu'il pouvait rester dans l'appartement et qu'il a pu prendre une douche chaude sans avoir peur qu'on lui vole ses affaires.

Le trait de caractère que tu n'avais pas prévu pour ton personnage, mais qu'il a bel et bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 EmptySam 3 Fév - 16:52

Il n'était pas supposé être aussi grincheux à la base, et finalement même moi je le surnomme Grumpy à la moindre occasion maintenant ≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 3217047551 J'avais besoin d'un personnage pour extérioriser ce trait de ma personnalité je suppose ≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 1081788520

Quel genre d'élève était ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 EmptySam 3 Fév - 17:19

Turbulent / insolent / souvent collé ≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 613854477

La dernière colère de ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 EmptySam 3 Fév - 21:00

sa dernière dispute avec Alex je pense, Caleb ne se met pas souvent en colère ≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 613854477

quel genre de musique ton personnage écoute le plus ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ vis ma vie (de perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
fais une pause.
 :: pause café :: l'addiction du jeu
-