AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 ≈ vis ma vie (de perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Ethel Hartfield
Ethel Hartfield
l'équilibre précaire
l'équilibre précaire
ÂGE : 33 ans (12.05.1990)
SURNOM : Thelou, un surnom qu'elle trouve franchement infantilisant
STATUT : Son coeur bat de plus en plus fort pour un chasseur de fantôme
MÉTIER : Assistante personnelle de Hassan Jaafari depuis 01.2022
LOGEMENT : #9 Parkland Boulevard, Spring Hill avec Rhett et depuis peu, avec Mickey qui squatt leur sofa
≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 0baj
POSTS : 661 POINTS : 120

TW IN RP : anorexie, deuil
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est anorexique depuis son adolescence. :: Elle a une peur bleue que ses deux autres frères décèdent également :: Elle est terriblement maladroite et réussis toujours à se blesser avec les objets les plus anodins de la vie quotidienne. :: Elle possède une voiture, mais la conduit rarement puisqu'elle a peur de faire un accident comme Jackson.
CODE COULEUR : purple pour fond pâle et salmon fond foncé
RPs EN COURS : Hassan :: Kai :: Marley :: Jonah #3 :: Catarina :: Rhett#4 :: Carmine#2 :: Nina#2 :: Rhett#4 :: Ruben#6

RPs TERMINÉS : Ruben #1 :: Evelyn #1 :: Rhett #1 :: Mickey #1 :: Jonah :: Nina :: Ruben #2 :: Ruben #3 ::Carmine :: Cody :: Olive :: [Evelyn #2 :: Rhett #2 :: Ruben #4 ::Hartfield family :: Jonah #2 :: Ruben#5

UA
Siham (gothique) :: Greta (gothique) :: Siham #2

Abandonné
Ambrose
AVATAR : la bella Kristen Stewart
CRÉDITS : avatar: carole71 :: ub: loonywaltz
DC : Faith Palmer
PSEUDO : Dreamy*paranoiac
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/07/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50251-beautiful-disaster-ethel
https://www.30yearsstillyoung.com/t50301-beautiful-disaster-ethel

≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 EmptyVen 26 Jan - 16:07


Ethel est anorexique depuis ses 16 ans et elle est en rechute depuis environ 1 an. Elle envisage devenir végétarienne. Paradoxalement, elle adore cuisiner, mais elle prépare des plats pour les autres.

Quel est le plus beau souvenir de ton perso ?





Une personne qui est imprégnée n'a pas le choix. Dès qu'elle aperçoit l'autre tout son univers change. Tout à coup, y a plus de gravité qui nous retient à la planète. C'est elle, c'est tout ce qui importe. On est prêt à tout pour elle, quitte à devenir un autre.


≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 1ysriBC
≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 IUJCx06
≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 ZsxbA8o
≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 Dr4dErc
≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 F1sCl73
≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 LNkkmau
Revenir en haut Aller en bas
Mavis Barnes
Mavis Barnes
les rumeurs persistantes
les rumeurs persistantes
≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 7vHkInU Présent
ÂGE : 24 ans (11.06.1999)
SURNOM : mav, mab, la petite barnes. elle répond à tout avec un sourire, mais elle n'en pense pas moins
STATUT : bon du coup elle a largué ruben parce qu’il a un autre amant. c’est ce qu’on appelle le karma
MÉTIER : en première année d’internat en neurochirurgie au st-vincent hospital. un emploi du temps chargé auquel s’ajoute un peu de bénévolat dans le dispensaire du docteur lahiri situé à la périphérie de toowong
LOGEMENT : #1111 highland terrace, toowong, dans un duplex acheté aux frais de papa et maman, situé non loin du campus de la fac
≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 C37b605d00096b5f2e8ff14addddc845e1bacee5
POSTS : 2287 POINTS : 400

TW IN RP : noyade, deuil, duplicité, domaine médical, mention de prise de médicaments (anti-dépresseurs, anxyolitiques), adultère, misogynie intériorisée, grossesse non-désirée, avortement (j'adapte mes rps sans problème, contactez-moi si besoin)
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : jumelle noyée; une rumeur circule, inutile de savoir laquelle › frère plus âgé, qui fait sa vie sans que ça ne l’intéresse › fille à papa, neurochirurgien de renom; maman est juste là pour l’analyse et la bouffée de shalimar qui lui rappelle qu’elle l’aime un peu quand même › travaille dur pour réussir, juré › bcbg, en apparence en tout cas › populaire chez les titulaires du st-vincent qu’elle côtoie dans le cadre de ses études de médecine, ce n’est pas le protégé de papa qui dira le contraire #winkwink › double-face, comme le scotch › she don't start shit, but she can tell you how it ends
CODE COULEUR : plum (#A95C68 pour design clair)
RPs EN COURS :
≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 Ouzq
RUBIS ◦ you said it was true love but wouldn't that be hard? you can't love anyone cause that would mean you had a heart i tried you help you out now i know that i can’t cause how you think's the kind of thing i'll never understand i've made some real big mistakes but you make the worst one look fine
≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 W8ci
MAROSE ◦ and your first kiss makes your head spin 'round but in your life you'll do things greater than dating the boy on the football team but i didn't know it at fifteen when all you wanted was to be wanted wish you could go back and tell yourself what you know now back then i swore i was gonna marry him someday but i realized some bigger dreams of mine


ruben#19ambrose#6nicholas#6millie#5simon#5

RPs EN ATTENTE :
≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 366f32624b6a27ba6223b9e25e6d4cac48c35a49
BAZ ◦ it's me hi i'm the problem it's me at teatime everybody agrees i'll stare directly at the sun but never in the mirror it must be exhausting always rooting for the anti-hero (scénario libre)

RPs TERMINÉS : cf. fiche de liens
AVATAR : olivia holt
CRÉDITS : ©ssoveia (av, gifs profil, rubis, marose) › ©megedonnellygifs (gif mavis profil, sign) › ©myulmangz (gif baz) › ©astra (code) › ©loonywaltz (userbars)
DC : evelyn pearson & jo carter
PSEUDO : ssoveia
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/10/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t46706-mavis-she-had-a-marvelous-time-ruinin-everything
https://www.30yearsstillyoung.com/t46744-mavis-i-ll-stare-directly-at-the-sun-but-never-in-the-mirror
https://www.30yearsstillyoung.com/t46747-mavis-barnes
https://www.30yearsstillyoung.com/t46746-libre-jamie-campbell-bo

≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 EmptyVen 26 Jan - 16:13


Franchement, gagner la place de number one en poussant sa soeur sur le côté (littéralement), ça s'apparente au plus gros kiffe de sa petite vie, no shame Arrow

Est-ce que ton perso est accro aux réseaux sociaux, ou ça le laisse indifférent ?


    no one wanted to play with me as a little kid, so i've been scheming like a criminal ever since, to make them love me and make it seem effortless, this is the first time i've felt the need to confess, and i swear, i'm only cryptic and machiavellian cause i care.

    ≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 2aeytMdk_o
    ≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 872289volunteer
    ≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 577022hopital

    ≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 1CI1de4W_o
    ≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 YxyXUNzR_o
    ≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 Cx1U064h_o

    :prof::

Revenir en haut Aller en bas
Saddie Kwanteen
Saddie Kwanteen
la jeunesse éternelle
la jeunesse éternelle
Présent
ÂGE : vingt-neuf ans (01.11.1994)
SURNOM : Tu n'aimes pas vraiment ça, mais Sad est le plus courant. August t'appelle aussi little princess et ce surnom-là tu l'apprécies beaucoup.
STATUT : De retour à swiper sur tinder ne sachant même pas vraiment ce que tu y cherches.
MÉTIER : Patronne de K. Cosmetics qu'on peut maintenant trouver dans les magasins Sephora. Également créatrice de contenu, publiant des vidéos principalement beauty true crime et horreur.
LOGEMENT : Un joli appartement situé au 260 dornoch terrace dans le quartier de West End
≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 89dad7bfd1f50a5b8af6d00f6617108d9f37b7fa
POSTS : 1578 POINTS : 220

TW IN RP : Avortement, homophobie, cancer, idées conservatrices, pensées conflictuelles avec la religion, endométriose (non diagnostiquée)
TW IRL : ras
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est tombée enceinte à 17 ans mais a choisi d'avorter ✿ Très gourmande, elle est toujours en train de manger une sucrerie ✿ Grande sportive avec un attrait spécial la boxe, courir et le yoga ✿ Végétarienne depuis ses dix-huit ans ✿ Addict au matcha (avec lait végétal, bien évidemment) ✿ Passionnée d'horreur et du true crime ✿ Attention seeker et légèrement dramaqueen sur les bords ✿ Minable cuisinière ✿ Mesure tout juste 1m65 ✿ Très tactile, s'en est presque insupportable
CODE COULEUR : Elle attire l'attention sur elle en #8F5CC8
RPs EN COURS :
[07/07]

Autumn #1
Malik #1
Lara #1
August #2
Laurie #1
Madison #3
Archie #3(fb)
Archie #4 & Madison #4


≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 F276842e26704550bb547de0610f78fb49019a88
KWANTEEN FAMILY - I would walk for you, I would climb just to keep you safe and to keep you out of trouble. I'd do time for you, I would lie for you I would die for you. Well, it cuts so deep when you try to speak but the words don't come out right. You can lean on me when it's hard to breathe, you can call me anytime.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 F22ad10a88fb5fa90dcfb83668c5cc7f3345fffe
SADDUST - Is anybody out there ? Can you lead me to the light ? Is anybody out there ? Tell me it’ll all be alright. You are not alone, I’ve been here the whole time singing you a song, I will carry you. I know you can’t remember how to shine, your heart’s a bird without the wings to fly. Is anybody out there ? Can you take this weight of mine ?

≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 2ckf
POWERPUFF - The power of us three can bring absolutely anything, except that one thing, the diamonds, the rust, and the rain.


RPs TERMINÉS : Madison #1August #1Madison #2Archie #1 Archie #2 & Carmine #1
AVATAR : Mia Goth
CRÉDITS : nairobi (avatar) , harley (crackship 1) , eternalia (crackship 2) , harley (gifs), Loonywaltz (ubs)
DC : Calebchou, le papa poule.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52414-saddie-i-m-pretty-when-i-cry
https://www.30yearsstillyoung.com/t52528-saddie-dark-and-lonely-i-need-somebody-to-hold-me#2740634
https://www.30yearsstillyoung.com/t52529-saddie-kwanteen-instagram#2740659

≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 EmptyVen 26 Jan - 17:17


son métier se passe aussi en partie sur les réseaux sociaux donc oui, elle y est très active sisi mais je ne pense pas qu'elle en soit accro, elle pourrait sûrement sans trop de problème ne rien poster ou ne même pas ouvrir les applications pendant une semaine voire même plus.

ton personnage aime-t-iel son travail ?




≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 4052937387:
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 Hu5cwsy Présence réduite
ÂGE : 37 ans (17.02.87) ♒︎
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 A97f9bc2aaea0a279b1e2649570db364
POSTS : 17487 POINTS : 0

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : gifbycat / icons : mert + clintonlovespizza / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 EmptySam 27 Jan - 1:30


Bonne question. Foncièrement oui, Jax est clairement work alcoholic et ses motivations profondes sont bonnes (la veuve et l’orphelin t’sais …). Mais avec les deux / trois missions foireuses qu’il a enchaîné ces dernières années et qui, en plus d’avoir manqué de le tuer, l’on amené à commettre des crimes atroces, plus si sûr que Mills « aime » son job. Il est bon à le faire et considère que si personne n’est pas pour se salir les mains c’est la jungle. Mais une part de lui deteste l’homme qu’il est devenu sous l’influence de son emploi. Sans oublier les traumas qu’il lui doit… A voir ce que cela donnera dans l’avenir. Une chose est sure : faut plus le faire chier parce que c’est devenu le dernier des c*nnards du gouvernement :OO:

Que répondrait ton personnage (en dialogue) à la question : « quel est votre objectif dans la vie ? »



MANY MEN WISH DEATH UPON ME × « Blood in my eye, dawg, and I can't see. I'm tryin' to be what I'm destined to be and niggas tryin' to take my life away. »

MANY MEN ⠇50 Cent

≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 Signature-JACKSON
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 EmptySam 27 Jan - 2:39


Rapport à son métier : " Faire du monde un endroit plus sûr ". Encore mieux si ça implique une nouvelle Pax Americana, et tant pis si ça piétine quelques nations au passage. ≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 1149740097

Quel est ce petit truc sans grande importance pour la plupart des gens mais qui est garanti d'énerver ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Yang
Eddie Yang
la valse à mille temps
la valse à mille temps
≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 Hu5cwsy Présent
ÂGE : 28 ans (18.04.1996) ♈︎
SURNOM : Mingi (민기) par sa mère, son prénom coréen.
STATUT : jeune papa pris dans la tourmente d'un baiser volé épinglé dans la presse à potins, quelques semaines après ses fiançailles. le résultat est sans appel : Halston ne veut plus l'épouser ni même partager sa vie.
MÉTIER : danseur professionnel et chorégraphe pour la Nortlight Company, égérie pour la Maison Weatherton dont il est le nouveau visage, professeur de danse et ambassadeur pour Run For Judy – très occupé, donc.
LOGEMENT : #68 St Paul's Terrace (Spring Hill) avec Halston, leur fils Sasha et leurs trois chats.
≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 28cad1773d4eaf62cfea6a3c986ca6938a9c3bc4
POSTS : 10064 POINTS : 690

TW IN RP : naissance prématurée, burn-out, age gap.
TW IRL : nc.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : (intj-a) ☆ né à Sydney de parents coréens, originaire de Daegu en Corée du Sud ☆ à Brisbane depuis ses dix ans ☆ coréen de sang mais australien de cœur ☆ une petite sœur qu'il surprotège et des parents exigeants dont il a brisé toutes les attentes ☆ membre et leader d'un groupe de danse underground, les Insane Boyz ☆ gaga de ses trois chats ☆ traine une sale réputation dans sa compagnie car très opportuniste ☆ mène une vie à cent à l'heure entre la danse et la moto, quitte à brûler la chandelle par les deux bouts ☆ trop fier, trop têtu et sans filtre : un bélier dans toute sa splendeur
CODE COULEUR : salmon ; darksalmon ; indianred
RPs EN COURS : (10) eddon #25 (ua gothique)zoya #1gaby #5diana #7adèle #2 (ua charmed)meryl #2eddon #29blake #3 (event)anna #2nicholas #1jesse


≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 5GlsJZXj_o
eddon #25 (ua) & #29 ☆ in this world of ice you’re the only shining glow. now i can’t stop thinking about you when I’m sinking alone. i know it’s real, i can feel it. i'm full of problems, love sick, no way to go i'm a loser in this game. save me, take my hand, take all of me. please use me like a drug. ☆ 123456789 (ua)10 (fb)11121314151617 (ua)18192021222324262728

≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 73a6ab71a5f65481a2f21d7e6c6b0da9b9acc6d6
drea (scénario) ☆ even the stars and the moon don't shine quite like we do, dreamers searchin' for the truth go on, read about us in the news. pretty reckless, pretty wild, talking shit, and we'll just smile. don't you see these fuckin' crowns? if you know what i mean, you on the team.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 9KAgHLsq_o
callie (scénario) ☆ if you need me call me, no matter where you are no matter how far, don't worry. just call my name, i'll be there in a hurry uou don't have to worry 'cause there ain't no mountain high enough. ain't no valley low enough. ain't no river wide enough.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 Yu6njb8u_o
ebby #5 ☆ if you're lonely and need a friend, and troubles seem like they never end. just remember to keep the faith and love will be there to light the way, anytime you need a friend, i will be here. you'll never be alone again so don't you fear, even if you're miles away i'm by your side. girl, you've got a friend in me. ☆ 1234

≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 3ZAigqR4_o
diana #7 ☆ your words up on the wall as you're praying for my fall, and the laughter in the halls, and the names that i’ve been called. i stack it in my mind and i'm waiting for the time when i show you what it's like to be words spit in a mic. oh, the misery, everybody wants to be my enemy, spare the sympathy. ☆ 123456

COMMUNICATIONS :
gabrielle (sms)
halston (sms)
kendall (sms)
diana (sms)

RPs EN ATTENTE : jordan #3, penny #3

≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 LYW6e3S4_o
nicky (scénario) ☆ you want to breathe, you hate this night. you want to wake up, you hate this dream. i could make it better, i could hold you tighter on that long road because within this pitch black darkness you are shining so brightly.

RPs TERMINÉS :
≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 UExMuMSb_o
chaddie ☆ i could lift you up, i could show you what you want to see and take you where you want to be. you could be my luck, even if the sky is falling down i know that we'll be safe and sound. i could fill your cup, you know my river won't evaporate, this world we still appreciate. even in a hurricane of frowns i know that we'll be safe and sound.

2024 ›rory (event)hector #1 (event)eddon #28

2023 › eddon #20eddon #21chaddie #7ebby #4eddon #22 (sasha's birth)diana #5chaddie #8abel #2olivia #1eddon #23jordan #1wedding rowanncharlie #9 (survival academy)blake #1 (survival academy)blake #2 (survival academy) | ua gothique - james #3charlie #10adèle #2james #4eddon #25james #5 | eddon #17 (ua bunyip)eddon #24james #2jordan #2abel #3adèle (ua charmed)charlie #11diana #6eddon #26eddon #27meryl #1anna #1lincoln #1

2022 › diana #1maxwellgaby #2clément #2eddon #11loan #1diana #2eddon #10 (fb 2020)mika #2aleddie #2eddon #12chaddie #1channing #4wolfie (fb 2021) #1chaddie #2diana #3 x halstoneddon #14sujet commun hôpitalchaddie #3eddon #15sunan #2asher #3chaddie #4ruben x holden (fb 2022)trent #1eddon #13diana #4bellamy (fb 2018)eddon #16ebby #3eddon #18chaddie #5shining stars agencylouis #1eddon #19marley #1chaddie #6callie #4sunan #3

2021 › dani #1channing #1bennettdani #2eddon #1penny #1channing #2abellilycallie x daniclémentdani #3ilariacallie #1diego #1inaya #1eddon #2eddon #3eddon #4kaneddieeddon #5inaya #2eleonorpenny #2diego #2mika #1ashernicolecallie #2eddon #6gaby #1eddon #7diego #3eddon #9 (ua)nicky #1sunan #1birthday partyjina #1aleddie (fb 2017)asher #2eddon #8callie #3mav x nicky

NaNoWriMo 2023 › 50 000 mots ✓ (total : 66 762)

NaNoWriMo 2022 › 50 000 mots ✓ (total : 63 859)

NaNoWriMo 2021 › 50 000 mots ✓ (total : 60 839)

dimension slasher › 3.01 james #1 › 3.02 nicky #2 › 3.03 channing #3

fête des voisins › chez eddiechez jameschez elia, primrose et adelechez danichez lilychez gaby

≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 Qn8a


AVATAR : lee know 리노 (minho)
CRÉDITS : @kiss (avatar), @loonywaltz (userbars), @leelee (gifs signa) @homemade (gif eddon), @simcneashley (gif chaddie), @minipackz (gif callie), @changbinskz (gif nicky), @katesgifsrp (gif ebby), @mars-gifs (gif diana), @robfish_inc (gif insane boyz), @crackshipandcrap (gif cole), @hqroleplaygifs (gif alexis), @mapartche (dessin eddie)
DC : carl flanagan (ft. fionn whitehead) & mickey reeves (ft. abel tesfaye)
PSEUDO : ladyfame (clémence)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/10/2020
https://www.30yearsstillyoung.com/t35663-maniac-on-the-floor-eddie
https://www.30yearsstillyoung.com/t35845-eddie-stand-up-and-show-your-skills
https://www.30yearsstillyoung.com/t35870-eddie-yang
https://www.pinterest.fr/ladyfamee/eddie-yang/

≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 EmptyDim 28 Jan - 20:37


les gens qui marchent lentement dans la rue ou ailleurs, il vit à cent à l'heure alors ça l'exaspère parce qu'il n'a jamais une seule seconde à perdre ≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 613854477

quelle est la chose la plus culottée que ton perso a pu faire ?








:toastlol::

Revenir en haut Aller en bas
Carmine Cavendish
Carmine Cavendish
le magnifique
le magnifique
≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 7vHkInU Présence réduite
ÂGE : 39 ans (01.06.1984) ♊︎
SURNOM : C. / Sa Majesté.
STATUT : Aux dernières nouvelles, il serait sur le point de se marier … mais pas avec la personne face à laquelle il a plié le genou.
MÉTIER : Icône du chic britannique. Sa renommée va de paire avec celle de la marque familiale : Cavendish London, joailliers de la couronne d'Angletterre. Les plus grandes enseignes se l'arrachent, mais C. se montre extrêment sélectif dans le choix de ses collaborateurs. Sa dernière campagne publicitaire est en lice dans 3 catégories du Cannes Lions 2024. Carmine en est le réalisateur. Il est aussi associé du Lola's Waterfall dont il a financé l'îlot VIP. Bref, C. transforme tout ce qu'il touche en Or.
LOGEMENT : #602 Wellington street - Bayside, chez son cousin Connor.
≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 C7b62c576bfb64ce5263661df32d794b
POSTS : 5254 POINTS : 230

TW IN RP : Classisme. Royalisme / Colonialisme. Bodyshaming. Âgisme.
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Made in UK, with style, tea and peppermint. C. mesure 1m90 et défile depuis l'âge de 5 ans. Collectionne les couronnes (vous avez bien lu). A le permis mais préfère se faire conduire. Son flegme n'a d'égale que sa maniaquerie capillaire. Il se déguise lorsqu’il souhaite sortir incognito. Swingue aussi bien qu'il cravache. Joue de la guitare mais chante faux. Rugbyman amateur. Végétarien. Fan inconditionnel de la reine Elisabeth II. Boutons de manchette en or et en diamants sur lesquels sont gravées les initiales des Cavendish. Secret skill : noeuds de cravate advanced !
CODE COULEUR : [b][color=#498597]« ... »[/color][/b]
RPs EN COURS :

❖ ❖ ❖ PRESENT ❖ ❖ ❖



≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 66c57b9c554cd3f8354e2805b3654df9
We need to talk ! - Abigaïl #1 : « Méthodique, Sa Majesté avait passé la vingtaine d’heures ayant suivi la sortie de la bombe médiatique concernant son mariage à démêler le vrai du faux. Tel qu’il en avait convenu avec Clarke : il ne s’était pas exprimé sur le sujet. C. attendait que leur stratégie de communication fût établie et synchronisée. »

≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 Oat
Last Night's Glitter - Archie #9 : « On lui indiqua la table à laquelle l'attendait Kwanteen dont la silhouette solitaire se découpait sur la baie vitrée. L'image lui contracta l'estomac, mais le mannequin, habitué à gérer ses émotions, se drapa de flegme tout en traversant la salle pour rejoindre l'homme d'affaires. »

≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 67kk
Hissez la grande voile, enfin presque - Connor #1 : « Le Yatch encore à quai attendait que Connor mît le contact et les guidât vers l'horizon. Carmine, en véritable reine d'Angleterre, préférait attendre sagement assis sur la banquette que son cousin fît le chauffeur. »

≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 Viralhog-cool-horse
Honey Poney - Ethel #2 : « En véritable tonton gâteau, et soucieux d'offrir à sa tête blonde préférée une enfance pleine de joie, C. s'était mis en tête de tester l'attirance de Rosie pour les chevaux ... »

≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 Giphy
Bitch please - Mabel #4 : « Ces retrouvailles après un début d'année complétement anarchique pour Carmine s'annonçaient calmes et plaisantes. Tout ce dont nos deux amis avaient besoin pour lâcher prise et reconnecter avec le confort de leurs vies de stars. »

≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 Leonardo-dicaprio-money
How to disappear - AJ #9 : « Carmine avait demandé à AJ de le rejoindre à la marina aux premières heures du matin, quand le soleil à peine levé donnait aux eaux calmes de la baie des reflets mordorés. Le programme était simple : partir. »


❖ ❖ ❖ FLASHBACK ❖ ❖ ❖

(2021) Valentina #1

❖ ❖ ❖ ❖ ❖ ❖

illu by mapartche:

RPs EN ATTENTE : MOLY / MADISON / FULL
RPs TERMINÉS : Répertoire
AVATAR : Garrett Hedlund
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : originals / icons : cheezburger + mireille gagnon / userbars: loonywaltz
DC : Jackson Mills
INSCRIT LE : 07/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t53345-c-c-o-dreams-are-my-reality#2798190
https://www.30yearsstillyoung.com/t46175-carmine-sighbury-tea-for-two#2344684
https://www.30yearsstillyoung.com/t49100-carmine-sighbury#2531303

≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 EmptyDim 28 Jan - 21:15


Tout est relatif, mais - compte tenu des carcans dans lesquels évolue Carmine - on peut dire que son dernier Live Instagram était un pied de nez et une grosse prise de risques.

Une chanson représentative du mood de ton personnage en ce moment ?




≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 LLynPRd
≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 WEPfF7y
≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 3yMbGgA
≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 YkvTora
≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 JRATd1d
≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 FhycjZK

≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 2279683226  :
Revenir en haut Aller en bas
Saddie Kwanteen
Saddie Kwanteen
la jeunesse éternelle
la jeunesse éternelle
Présent
ÂGE : vingt-neuf ans (01.11.1994)
SURNOM : Tu n'aimes pas vraiment ça, mais Sad est le plus courant. August t'appelle aussi little princess et ce surnom-là tu l'apprécies beaucoup.
STATUT : De retour à swiper sur tinder ne sachant même pas vraiment ce que tu y cherches.
MÉTIER : Patronne de K. Cosmetics qu'on peut maintenant trouver dans les magasins Sephora. Également créatrice de contenu, publiant des vidéos principalement beauty true crime et horreur.
LOGEMENT : Un joli appartement situé au 260 dornoch terrace dans le quartier de West End
≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 89dad7bfd1f50a5b8af6d00f6617108d9f37b7fa
POSTS : 1578 POINTS : 220

TW IN RP : Avortement, homophobie, cancer, idées conservatrices, pensées conflictuelles avec la religion, endométriose (non diagnostiquée)
TW IRL : ras
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Elle est tombée enceinte à 17 ans mais a choisi d'avorter ✿ Très gourmande, elle est toujours en train de manger une sucrerie ✿ Grande sportive avec un attrait spécial la boxe, courir et le yoga ✿ Végétarienne depuis ses dix-huit ans ✿ Addict au matcha (avec lait végétal, bien évidemment) ✿ Passionnée d'horreur et du true crime ✿ Attention seeker et légèrement dramaqueen sur les bords ✿ Minable cuisinière ✿ Mesure tout juste 1m65 ✿ Très tactile, s'en est presque insupportable
CODE COULEUR : Elle attire l'attention sur elle en #8F5CC8
RPs EN COURS :
[07/07]

Autumn #1
Malik #1
Lara #1
August #2
Laurie #1
Madison #3
Archie #3(fb)
Archie #4 & Madison #4


≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 F276842e26704550bb547de0610f78fb49019a88
KWANTEEN FAMILY - I would walk for you, I would climb just to keep you safe and to keep you out of trouble. I'd do time for you, I would lie for you I would die for you. Well, it cuts so deep when you try to speak but the words don't come out right. You can lean on me when it's hard to breathe, you can call me anytime.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 F22ad10a88fb5fa90dcfb83668c5cc7f3345fffe
SADDUST - Is anybody out there ? Can you lead me to the light ? Is anybody out there ? Tell me it’ll all be alright. You are not alone, I’ve been here the whole time singing you a song, I will carry you. I know you can’t remember how to shine, your heart’s a bird without the wings to fly. Is anybody out there ? Can you take this weight of mine ?

≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 2ckf
POWERPUFF - The power of us three can bring absolutely anything, except that one thing, the diamonds, the rust, and the rain.


RPs TERMINÉS : Madison #1August #1Madison #2Archie #1 Archie #2 & Carmine #1
AVATAR : Mia Goth
CRÉDITS : nairobi (avatar) , harley (crackship 1) , eternalia (crackship 2) , harley (gifs), Loonywaltz (ubs)
DC : Calebchou, le papa poule.
Femme (elle)
INSCRIT LE : 08/12/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52414-saddie-i-m-pretty-when-i-cry
https://www.30yearsstillyoung.com/t52528-saddie-dark-and-lonely-i-need-somebody-to-hold-me#2740634
https://www.30yearsstillyoung.com/t52529-saddie-kwanteen-instagram#2740659

≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 EmptyDim 28 Jan - 21:17




si ton personnage était un des personnages de la série friends, lequel serait-iel ? et pourquoi ?




≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 4052937387:
Revenir en haut Aller en bas
Sara Gutiérrez
Sara Gutiérrez
l'explosion de paillettes
l'explosion de paillettes
≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 IAeu3cF Présent
ÂGE : 25 ans, le quart de siècle atteint sans la maturité supposée aller avec (20.08.1998)
SURNOM : Sara la fêtarde, la retardataire, l'emmerdeuse, la gamine, l'alcoolo, la relou... Vous avez le choix, elle répond à tout
STATUT : Célibataire qui n'a aucune intention de se poser (on remercie les modèles parentaux catastrophiques en terme de couple) (le frangin et ses problèmes de couple sont pas mal non plus dans le genre)
MÉTIER : Employée polyvalente à mi-temps au Twelve Happy Spectators depuis septembre 2021 et placeuse pour la Northlight Theater Company depuis mars 2023, son Bachelor's Degree en Biologie ne lui sert ni pour l'un ni pour l'autre (quelle surprise). Toujours pas prête à avouer à ses parents qu'elle ne compte pas reprendre ses études et que seule Marley lui fait miroiter un boulot qui en vaut la peine, elle s'enfonce dans ses mensonges sans réaliser qu'il vont finir par lui péter à la gueule.
LOGEMENT : Depuis juillet, #200 Hughton Avenue, Redcliffe, dans un appartement en colocation avec Stella (cœur sur elle), Joseph (un drôle de bonhomme) et Dina (le fantôme). Vous pensez que ça n'a aucun sens ? Vous avez raison, mais elle s'en fout.
Still waiting on a miracle
POSTS : 4231 POINTS : 210

TW IN RP : Alcool, drogue, maladie infantile (cancer), mort, deuil, vulgarité
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Extravertie, souriante, sociable, loyale, franche • Irresponsable, immature, de mauvaise foi, provocatrice, excessive • Quatrième d'une fratrie de 7 : la famille avant tout, même quand ils lui donnent envie de s'arracher les cheveux • Incapable de faire le deuil de sa petite sœur partie en octobre, ne se le permet pas non plus • Les soirées comme échappatoires, avec tous les vices qui vont avec • 3 réorientations et un Bachelor de biologie arraché aux rattrapages pour finalement ne pas vouloir s'en servir • Voudrait faire du maquillage son métier mais ment par peur de décevoir ses parents
CODE COULEUR : Sara prend de mauvaises décisions en DD33AA
RPs EN COURS : (17/∞)

≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 F24409414404df0234cf7c71b1b594a02ed785df
GutiérrezWe may have our differences, but nothing’s more important than family. Logan #1 ; Diego #2 (event Bear Grylls) ; Cesar #4 (event Bear Grylls) ; Diego #3 ; Familia #3 ; Maritza #2 ; Familia #4
≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 4z57
Terminés (ordre chronologique) : Familia #1 ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Familia #2 ; Maddy #1 ; Cesar #2 ; Sergio #2 ; Maritza #1 ; Alma #1 ; Cesar #3 (event Scenic Rim) ; Diego #1 & Icare #2 ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls)

≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 Giphy
La Super ColocMy roommates are cheaper than a therapist. Stella #1 ; Dina #1 ; Joseph #1

≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 Tumblr_ou7xlbtwxy1wvvhfco1_500
Maisie #1

→ Collègues et spectateur·rices au Twelve Happy Spectators (cinéma) : pré-liens :l:
→ Collègues et spectateur·rices de la Northlight Theater Company (théâtre, Southern Cross Theater) : pré-liens :l:

≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 7ee3fb4746b0e6c7341a1770f789c75442514ab3

Univers Alternatifs :
Dimension Bunyip : Faust ; Cassidy ; Winston ; Hélène ; Cesar ; Vivian
Dimension gothique : Marley ; Cesar ; Greta ; Min-Kyung

RPs EN ATTENTE : Qui veut :l:

≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 227urnps

RPs TERMINÉS : Défilé Weatherton (event Brisbane fashion show) ; Cesar #1 ; Sergio #1 ; Edge #1 ; Laurie #1 ; Family #2 ; Family #1 ; Carl #1 ; Cesar #2 ; Icare #1 ; Laurie #2 (event Scenic Rim) ; Emery #1 ; Meryl #1 (event Noël autour du monde) ; Maritza #2 (event Bear Grylls) ; Laurie #3 ; Marley #1

RPs ABANDONNÉS :
Mavis #1 ; Diego #1 ; Muhan Li #1 ; Jules #1 ; Wendy #1 ; Ann #1 ; Billie #1 ; Faust #1 ; Isla #1 ; Muiredach #1 ; Sheldon #1 ; Riley #1 ; Maddy #1 ; Diego #1 & Icare #2 ; Willow #1 ; Alma #1 ; Alma #2 (event Bear Grylls) ; Alma #3 & Sergio #3 (event Bear Grylls) ; Malik #1 ; Twelve #1 (event Roaring Twenties)

≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 FIgDieqh_o
AVATAR : Camila Cabello
CRÉDITS : EXORDIUM. (avatar) & cepoilfaitdestrucs (gifs profil Camila) & ASTRA (code signa) & bb-y2k (images signature) & bunnydolli3esw0rld (image profil maquillage 1) & lvlymuse (image profil maquillage 2) & bleeding_light (crackship Gutiérrez) & Antares (crackship coloc) & themorningrose (avatar profil) & Raelyn + Charlie (starter pack profil) & loonywaltz (UB signa)
DC : Eve Daxson (ft. Hayley Atwell)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/05/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t45250-sara-family-portrait
https://www.30yearsstillyoung.com/t45566-sara-sigue-bailando
https://www.30yearsstillyoung.com/t45619-sara-gutierrez
https://www.30yearsstillyoung.com/t49838-sara-gutierrez-tinder

≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 EmptyJeu 1 Fév - 0:59


Sara c'est teeeellement Rachel : elle accorde une importance folle à la mode et à la façon dont on la voit, elle a longtemps hésité avant de sauter le pas de quitter un job alimentaire qui ne lui plaît pas (pas trop, dans le cas de Sara) pour faire ce qu'elle veut vraiment, elle est pas très mature en ce qui concerne la communication... Vraiment c'est Rachel ≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 3217047551 J'allais dire sans le côté enfant gâté parce que les Gugus n'ont jamais roulé sur l'or maiiiiis elle est quand même un peu capricieuse et a longtemps géré sa thune de façon hasardeuse donc même ça ça correspond finalement :drama:

J'aime bien la question donc je me permets de la reprendre : si ton personnage était un des personnages de la série friends, lequel serait-iel ? et pourquoi ?



make your own dream into reality
Transferring your passion to your job is far easier than finding a job that happens to match your passion. We all have dreams. But in order to make dreams come into reality, it takes an awful lot of determination, dedication, self-discipline, and effort.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 VNCfyuC
♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente cinq ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 5c910ae5cffaaa311e02893b18c6fc535b18b3b3
POSTS : 36526 POINTS : 680

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, sevrage nicotine
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : ≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #97


≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95#96


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : cranberry (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 EmptyJeu 1 Fév - 16:50


Monica, sans l'ombre d'un doute sisi Monica c'est 100% Caleb mais en version un peu plus too much ≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 613854477 Un peu comme Monica, Caleb a toujours rêvé d'un beau mariage et surtout de fonder une famille à qui il pourrait donner tout son amour. Tous les deux chefs passionnés par leur travail. Caleb a, lui aussi, du mal à relâcher la pression, c'est très clairement un control freak. Je dirais que l'une des différences entre eux serait sûrement l'âme de leader de Monica que Caleb a un peu moins sisi

Raconte-nous le premier amour de ton personnage :l:





≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Cody Shephard
Cody Shephard
l'amour du silence
l'amour du silence
Présence réduite
ÂGE : 35 ans (5 août 1988)
SURNOM : difficile de faire plus court que cody, il se faisait peut être appelé coco ou dydy étant enfant mais refusera catégoriquement d'entendre un tel surnom aujourd'hui
STATUT : célibataire, la femme qu'il aimait s'est marié à un autre, il tente de se reconstruire
MÉTIER : propriétaire et coach d'une école de boxe, son bébé à lui
LOGEMENT : mila et meryl ont rejoint la maison pour former une colocation, ça donne enfin un peu de vie
≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 348a2ec26135008001f53ca60ab76cfb12e3e00c
POSTS : 7890 POINTS : 40

TW IN RP : décès, deuil, rupture, mise en adoption d'un enfant, accident de voiture, maladie
TW IRL : scènes nsfw trop explicites
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : il garde tout pour lui et a pas mal de secrets (petits et gros) sous sa manche
CODE COULEUR : 0b4c5f
RPs EN COURS : #2 lexie #1 eve #10 adèle #3 olivia (7/10)

UA : #6 adèle #1 spencer #3 mila #1 siham #1 laoise #2 jonah (6/3)

≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 P9xw
∆ adèle ∆ 1 - 2 - 3 - 4 (ua) - 5 - 6 (ua) - 7 - 8 (ua) - 9 - 10 - 11we shared parents, home, pets, celebrations, catastrophes, secrets. and the threads of our experience became so interwoven that we are linked. i can never be utterly lonely, knowing you share the planet.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 SPxnBDfh_o
∆ lexie ∆ 1 - 2your soul knows. it will literally tell you when it's time to start a new chapter of your life. trust it.

Spoiler:

RPs TERMINÉS :
terminés:


abandonnés:


AVATAR : james lafferty
CRÉDITS : moi-même (av.) ; jen / adèle (crackship) et Lexie (crackship) ; looneywaltz pour les ubs
DC : Eli Grayson
PSEUDO : ranochja
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 11/08/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t50506-make-sure-you-kiss-your-knuckles-before-you-punch-me-in-the-face-cody
https://www.30yearsstillyoung.com/t50522-bones-resting-at-my-feet-cory
https://www.30yearsstillyoung.com/t50730-cody-shephard-instagram
https://www.30yearsstillyoung.com/t50646-welcome-to-the-dark-sid

≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 EmptyVen 2 Fév - 9:13


oula toute l'histoire de mon perso basé sur ça ou presque :OO:
il s'agit donc de Sibel qui était là pendant quelques semaines, globalement c'est une amourette de jeunesse, ils se sont rencontrés au lycée, sont tombés fou amoureux et ne se sont pas quittés. Cody en parlait beaucoup avec son père, pour lui c'était la femme de sa vie et point. Le jour où Cody perd ses parents et se retrouve à la tête de sa fratrie, elle lui annonce qu'elle est enceinte ; ensemble, ils prennent la décision de faire adopter l'enfant, les mois difficiles qui vont suivre et le côté très conservateur du père de Sibel vont faire qu'ils vont se quitter, Sibel partira dans un autre pays et ils ne se sont revus que cette année. Peu après leurs retrouvailles, Sibel s'est mariée - Cody étant toujours fou d'elle malgré les nombreuses années, il lui faut maintenant se reconstruire :drama:

la dernière fois que ton personnage a pleuré ?












:l::
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 EmptyVen 2 Fév - 10:03


En rp jamais pour le moment. Dans son lore, je dirais que c'est quand James lui a dit qu'il pouvait rester dans l'appartement et qu'il a pu prendre une douche chaude sans avoir peur qu'on lui vole ses affaires.

Le trait de caractère que tu n'avais pas prévu pour ton personnage, mais qu'il a bel et bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anwar Zehri
Anwar Zehri
le bébé lion
le bébé lion
≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 FQgUS3L Présent
ÂGE : 41 ans (20/06/82)
SURNOM : annie, il a jamais donné son accord mais il a fini par s'y faire
STATUT : un divorce qui tarde, un fils adulte et indépendant et un bébé conçu avec une relation d'un soir, au cas où vous douteriez de son incapacité à gérer sa vie personnelle
MÉTIER : policier depuis 2004, inspecteur aux homicides depuis 2016, et marin du dimanche qui compte sur les pourboires des touristes pour entretenir le voilier qui lui a coûté un rein. Il est aussi co-propriétaire du At Nate's Jazz Club depuis 2021
LOGEMENT : #259 beachcrest road (bayside), Ibis le perroquet et Pepito le bonsaï lui tiennent compagnie lorsqu'Alma expérimente les limites de l'autorité chez sa mère
image@pinterest
POSTS : 6558 POINTS : 440

TW IN RP : milieu policer, armes à feu, stress post-traumatique, mention de crimes de sang, banalisation de l'alcool, abandon parental
TW IRL : non-communiqués
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : un fils né en 2000, Tarek, qu'il partage avec sa (future ex) femme et une fille née en 2020, Alma, fruit d'une relation d'un soir › végétarien › né au Pakistan (Lahore), à Brisbane depuis ses 7 ans › brigade des stups de 2008 à 2016 › un voilier amarré à Bayside, le "Borealis", son refuge › australien depuis sa majorité › conduit comme "un sauvage" › micro un peu, piano beaucoup, batterie à la folie › il écrivait ses propres textes, mais ça, c'était avant › musulman de culture, athée de religion › collectionne les casquettes › toujours des bonbons dans les poches
CODE COULEUR : bougonne en "sienna"
RPs EN COURS : lucy 02eve 01maisie 01amos 02vivian 02millie 01leroy 01 › megan 01 (08/10)

FLASHBACKS / ALTERNATIFS : jordan (zombies au)

COMMUNICATIONS :
- amos (telegram)

≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 12c6bb0f07d89c05297df9ceb38b6b1794c7bf5b
jazzbros 01 › there was a boy, a very strange enchanted boy, they say he wandered very far, very far over land and sea, a little shy and sad of eye, but very wise was he

≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 81733e336a796903f6d95749419885bd8ba361d5
jaxwar › Come back from the future for we didn't fall, can the broken sky unleash one more sunrise for the dawn, it's all gone wrong, we've lost the sun, where do we go(go) when it's all over ?

≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 18462c57e6f2e7b8bf1dc806dd43ee9299b41580
zoyanwar › kamikaze airplanes in the sky, are we going down or will we fly ? this could be a shipwreck on the shore, or we could sail away forevermore- this time it's sink or swim

≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 Tumblr_inline_o26qqutmhL1qlt39u_250
cavahri 02cavahri 03 › Deep into the darkness we all got lost, caught out in the rainstorm bullets falling fast, calling to the afterlife, can you hear us when we cry ?

RPs EN ATTENTE : zoya 03 › lily 01 › lucy 03
RPs TERMINÉS :
≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 E087bc20df53868a1c393ea1d8c7f31bd2ebca18
zehriley (scénario) › once again i'm settling for second best, turn the page and skip to the end, to where i swore that i would try, since the last time i crossed that line in the back of my mind, i know it only hurts when that door gets opened, dreams are lost and hearts are broken

≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 MW59MHp
noranwar (scénario) › let me be the one you call, if you jump I'll break your fall, lift you up and fly away with you into the night. If you need to fall apart, I can mend a broken heart, if you need to crash then crash and burn, you're not alone.

2023zoya 02lucy 01jackson 04charlie 04charlie 05charlie 06

2022talia 03jackson 03caitriona 01iris 01 caelan 04channing 01cameron 01vivian 01charlie 03caelan 05amos 01

2021jill 02caelan 03noa 05jackson 01charlie 01harcro (incruste)jackson 02charlie 02maze 05rosalie 01

2020talia 01lene 02olivia 01leena 01mitchell 02maze 02norah 04noa 04jill 02maze 03dylias (incruste)norah 05caelan 02maze 04talia 02norah 06

2019mitchell 01tad 02noa 03norah 01romy 01lene 01norah 02lonnie 03caelan 01tad 03zoya 01alfie 01norah 03

2018noa 01lou 01lonnie 01jack 01delilah 01noa (arrestation)tad 01arthur 01noa 02street cats 02maze 01lonnie 02tess 02dylan 01

2017street cats 01

alternatifscesar 01 (slasher au)cesar 02 (slasher au)

≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 Tenor
ibis le perroquetintervention 01

AVATAR : riz ahmed
CRÉDITS : avatar@icemacklin & sign@drvgonqueen & userbar@loonywaltz
DC : hassan & abraham & vittorio
PSEUDO : yumita (élodie)
Femme (elle)
INSCRIT LE : 06/10/2017
https://www.30yearsstillyoung.com/t17047-anwar-bad-guys-need-to-be-lucky-everytime-good-guys-only-need-to-be-lucky-once
https://www.30yearsstillyoung.com/t22264-anwar-zehri
http://dawnoftimes.tumblr.com/

≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 EmptySam 3 Fév - 16:52


Il n'était pas supposé être aussi grincheux à la base, et finalement même moi je le surnomme Grumpy à la moindre occasion maintenant ≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 3217047551 J'avais besoin d'un personnage pour extérioriser ce trait de ma personnalité je suppose ≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 1081788520

Quel genre d'élève était ton personnage ?










    - I'm watching you breathing for the last time. A song for your heart, but when it is quiet I know what it means and I'll carry you home. I'll carry you home. -

≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 763064237  :burger::
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Mills
Jackson Mills
la tête brûlée
la tête brûlée
≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 Hu5cwsy Présence réduite
ÂGE : 37 ans (17.02.87) ♒︎
SURNOM : En civil : Mills / En mission : Jax
STATUT : Daddy one shot, prêt à scorer encore 4 fois.
MÉTIER : Agent fédéral en congé paternité. Président de l'association RUN FOR JUDY.
LOGEMENT : 321 carmody road ; Toowong.
≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 A97f9bc2aaea0a279b1e2649570db364
POSTS : 17487 POINTS : 0

TW IN RP : Violence (physique, verbale, psychologique). Armes (à feu, blanches). Complotisme. Corruption. Racisme. Hypersexualisation de la Femme. Masculinité toxique. Sexe. Scènes de guerre / mutilation. Maladie mentale (PTSD / paranoïa)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Cauchemarde les morts qu'il a au compteur. En hypervigilance constante. Aussi instinctif qu'impulsif. Particulièrement sensible aux bruits violents et / ou inopinés. Lunatique au possible. Gachette facile. Bagarreur dans l'âme. S'entraîne quotidiennement (boxe, sprint, musculation) pour canaliser ses humeurs.
CODE COULEUR : [color=#A28453][b]« ... »[/b][/color]
RPs EN COURS : .
.
TEMPS PRÉSENT :

MARLSON #31 - MICKEY #5

≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 D0a596d4318bd9c388d8e41324bdf392
EPSILON PROJECT - PYRO #2 (soon), STAMP #2 (soon), NEO #4 (soon), SPARROW #3 (soon), ASHLEY #4 (soon)
.
.
RPs EN ATTENTE : LASHANA / ELENA / FULL.
RPs TERMINÉS : FICHE DE RPs
AVATAR : Michael B Jordan.
CRÉDITS : avatar : blaz / gif : gifbycat / icons : mert + clintonlovespizza / userbars: loonywaltz
DC : Carmine Cavendish
INSCRIT LE : 22/01/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t36418-jackson-mills-corrupted-files#1685384
https://www.30yearsstillyoung.com/t36499-jackson-mills-million-miles-aways#1695295
https://www.30yearsstillyoung.com/t49048-run-for-judy

≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 EmptySam 3 Fév - 17:19


Turbulent / insolent / souvent collé ≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 613854477

La dernière colère de ton personnage ?



MANY MEN WISH DEATH UPON ME × « Blood in my eye, dawg, and I can't see. I'm tryin' to be what I'm destined to be and niggas tryin' to take my life away. »

MANY MEN ⠇50 Cent

≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 Signature-JACKSON
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 9OYzxwd Présent
ÂGE : trente cinq ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 5c910ae5cffaaa311e02893b18c6fc535b18b3b3
POSTS : 36526 POINTS : 680

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, sevrage nicotine
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : ≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #97


≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95#96


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : cranberry (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 EmptySam 3 Fév - 21:00


sa dernière dispute avec Alex je pense, Caleb ne se met pas souvent en colère ≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 613854477

quel genre de musique ton personnage écoute le plus ?





≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 873483867:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 Empty
Message(#) Sujet: Re: ≈ vis ma vie (de perso) ≈ vis ma vie (de perso) - Page 21 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

≈ vis ma vie (de perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
fais une pause.
 :: pause café :: l'addiction du jeu
-