AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

 ≈ vis ma vie (de perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 EmptyMer 17 Jan 2024 - 7:21

Téléphone pro :

Téléphone perso :

Pour le perso il faut s'imaginer que c'est son père qui pilotait l'avion lorsque la photo a été prise sisi

Ton perso fait quoi quand il a besoin de se changer les idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Scarlett Bridgers
Scarlett Bridgers
le masque de verre
le masque de verre
Présent
ÂGE : 31 ans | 12.01.93
SURNOM : Au travail, la plupart des gens l'appellent Bridgers. Sa mère l'appelerait Arabella, son prénom de naissance, si elles étaient encore en contact.
STATUT : Célibataire et peu intéressée à l'idée d'investir une relation. Elle aime les femmes mais trouve que le sexe est un bon outil de persuasion avec les hommes.
MÉTIER : Fondatrice de Tried & True, une agence de relations publiques, qui lui a valu un profil dans le prestigieux Forbes 30 under 30.
LOGEMENT : Une villa au 212 Beachcrest Road. La porte du jardin arrière mène directement à la plage où Scarlett va surfer quasiment tous les matins. Ruben, colocataire imprévu, occupe régulièrement l'une des chambres - parfois celle de Scarlett aussi mais promis, ils ne font que dormir (oui, oui, vraiment).
≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 0e03a19e08164964b475d0b882bfb3e7b7aedf1f
POSTS : 382 POINTS : 940

TW IN RP : Manipulation, addiction (d'un parent), précarité, abus sexuels sur mineure, sexe, parentification, homophobie, ptsd.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : (fake) red hair don't care ♤ self-made woman, alumni du Forbes 30 under 30 ♤ accepte toutes les affaires sauf les scandales de violences sexuelles ♤ observatrice, manipulatrice, rusée, solitaire ♤ n'a jamais été ivre et ne consomme aucune drogue ♤ a quitté son Londres natal à 18 ans et n'y a jamais remis les pieds ♤ éthique de travail en béton, éthique de vie très flexible ♤ a un petit tatouage d'un cœur en barbelé sur le bras, vestige de ses 18 ans, qu'elle adore critiquer mais n'a jamais fait effacer ♤ collectionneuse d'art et d'aventures sans lendemain
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : Scarlett s'impose en #9933ff
RPs EN COURS : Sloane 09Ruben 07Jo 05Rory 01Kate 01Penny 01Lena 01

≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 93af6ad01a958132d31efc2525c3f552ce468c5e
SLOANE ♤ where I'm coming from, yeah, it's a darker side of me that makes you feel so numb 'cause we're hot like hell, does it burn when I'm not there?

≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 B585ad87c0c8d2b1721b7fa1b3d59959a1d5111c
SWANN ♤ now it's getting quiet here, now it's getting blue, and this, baby, ain't no fair, taking up my youth, you've been telling me some lies, I be thinking it's the truth, but I see it in your eyes, the things that you do

≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 Ad640d37e0302c723ab6681d6302639054e33baa
RUBEN ♤ you say that we'll just screw it up in these trying times, we're not trying, so cut the headlights, summer's a knife, i'm always waiting for you just to cut to the bone

RPs EN ATTENTE :
≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 Vh2Ft5T

RPs TERMINÉS : Sloane 01 Sloane 2 Sloane 03 Sloane 04 Sloane 05 Sloane 06 Sloane 07 Sloane 08Ruben 01 Ruben 02 Ruben 03 Ruben 04 Ruben 05 Ruben 06Swann 01 Swann 02 Swann 03 Swann 04Jo 01 Jo 02 Jo 03 Jo 04Stella 01Ken 01Jiyeon 01 Jiyeon 02

Abandonnés : Sami 01Abi 01
AVATAR : Dua Lipa
CRÉDITS : pinterest, avatar ©bbberry, gif sloane ©thaywrites, gif harry ©ftdonavynil, gifs swann, jo ©harley, ub ©loonywaltz & ©stairsjumper
DC : Marceline la tornade (ft Taylor Swift) & Cleo la supernova (ft Chappell Roan)
PSEUDO : ©bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 10/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52073-scarlett-i-know-you-re-dying-trying-to-figure-me-out
https://www.30yearsstillyoung.com/t52089-scarlett-my-name-s-on-the-tip-of-your-tongue-keep-running-your-mouth
https://www.30yearsstillyoung.com/t53771-scarlett-bridgers-instagram

≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 EmptyJeu 18 Jan 2024 - 4:45

Elle surfe ! C'est sa passion et probablement le rare moment de sa vie où elle est vraiment détendue.

Quel genre de musique ton perso écoute-t-il ? ≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 3922047296



and they nicknamed her "the bolter"
she's been many places with men of many faces, first, they're off to the races and she's laughing, drawin' aces, but none of it is changin' that the chariot is waitin', hearts are hers for the breakin', there's escape in escaping / started with a kiss "oh, we must stop meeting like this", but it always ends up with a town car speeding out the drive one evenin'


≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 1Ok5bCC
≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 NaINlNM
≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 ZKSiRSA
≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 335306globetrotter
≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 Mf7aKnj

:fuhu: :

Revenir en haut Aller en bas
Faith Palmer
Faith Palmer
les démons endormis
ÂGE : Cinquante ans bien assumé (14.09.1973)
SURNOM : Fay est ton surnom le plus couramment utilisé
STATUT : Veuve depuis le 25.12.2019. Joyeux Noël...
MÉTIER : Assistante sociale pour l'association Beauregard
LOGEMENT : 243 Dornoch Terrace, un petit appartement dans le West End que tu as décoré façon pinterest
POSTS : 231 POINTS : 530

TW IN RP : Grossesse adolescente :: Garde d'enfant retiré :: Maladie :: Suicide :: Alcoolisme :: Dépression
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les beaux garçons.
PETIT PLUS : Maman d'une petite fille. :: Elle travail dans un café et dans un club de strip-tease à partir de ses 18 ans. :: Ella est prise par la DPJ alors qu'elle n'a que 1 an. :: Déménage à Brisbane en 1994, sans sa fille. :: Fait quatre fausses couches et une grossesse ectopique entre 2001 et 2008. On doit lui retirer son utérus. :: Fait une dépression majeure et tombe dans l'alcool suite à son opération. :: Son mari se suicide suite à l'annonce d'un cancer du cerveau le 25 décembre 2019. :: Officiellement sobre depuis le 6 juin 2021.
CODE COULEUR : Fath parle en deeppink
RPs EN COURS : ≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 0e8f1861fbb677faeaf00567b9de25cfe6bdf00f
There's a truth in all that pain I ain't facing. Guess that's why I do the things I do. I'm choosing my addictions over you. #1

Cade > Russell#2 > Autumn > Autumn&Joaquin > Joaquin#2 > Russell#3
Flashback
Asher

Abandonné:
> Diego
RPs TERMINÉS : Russell >Joaquin > Spencer
AVATAR : Diane Kruger
CRÉDITS : avatar : fassylovergallery // ub : loonywaltz // gif : hotdadlicense, spacejams
DC : Ethel Hartfield
PSEUDO : dreamy*paranoiac
Femme (elle)
INSCRIT LE : 12/11/2023
https://www.30yearsstillyoung.com/t52119-alcohol-temporary-fun-with-permanent-consequences-faith
https://www.30yearsstillyoung.com/t52144-faith-happy-christhmas

≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 EmptyJeu 18 Jan 2024 - 6:11

Un mélange de country et de musique classique tout dépend son humeur.

Quel est le genre de cuisine que ton perso apprécie le plus ?


Je marcherai les yeux fixés sur mes pensées, Sans rien voir au dehors, sans entendre aucun bruit,
Seul, inconnu, le dos courbé, les mains croisées, Triste, et le jour pour moi sera comme la nuit.
by wiise



≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 L95P7ms
≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 2oOuVFL
≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 A63kdak
≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 FximBIO
≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 4lR4VcN
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 EmptyJeu 18 Jan 2024 - 6:34

Les cuisines épicées ! Indien, thaï, et particulièrement libanais. Après elle ne dit pas non à des spécialités françaises (et sait préparer un boulet basquaise d'exception Razz)

Quelles sont les résolutions de ton perso 2024, ou des objectifs qu'il s'est fixés ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 EmptyJeu 18 Jan 2024 - 20:28

Remettre ses idées au clair et prioriser le bien-être de ses sœurs par dessus tout :drama:

Ton personnage est-il matérialiste ?

Revenir en haut Aller en bas
Cleo Baker
Cleo Baker
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles
≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 7vHkInU Présent
ÂGE : 27 ans (12 février 1997)
SURNOM : On l'appelle souvent Leo. Sur scène, en drag, elle devient Supernova.
STATUT : tout juste sortie d'une relation abusive avec son ex-copain, développe des crushs sur environ toutes les filles qui lui sourient.
MÉTIER : Elle enchaîne les petits boulots qui lui permettent de continuer ses projets artistiques à côté : les performances drag, la couture, la photographie, etc. Étonnamment, de formation, elle est infirmière - c'était pour faire plaisir à ses parents, ça.
LOGEMENT : Une petite chambre ultra décorée de babioles et d'affiches, dans une colocation avec Milan, compagnon d'infortune inattendu.
≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 StMQ4
POSTS : 897 POINTS : 330

TW IN RP : homophobie internalisée et familiale, drogues, alcool, addiction, religion, viol conjugal, relation abusive.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : infj › cleo la timide à la ville, supernova l'extravagante sur scène › touche-à-tout et ultra créative, son univers artistique est poétique, décalé, camp et sombre › people-pleaser, angoissée, méfiante, généreuse › un peu trop fêtarde, elle affirme rattraper des années de conformisme › maquillage coloré, strass et paillettes à gogo › ses tenues extravageantes font se retourner les mamies dans la rue › collectionne les boîtes d'allumettes › passion fait-main, dyi, vintage, kitsch & maximalisme
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
RPs EN COURS : Ollie 01Max 01Shiloh 01Olive 01Laurie 01Harleen 01Milan 01Eve 01

≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 50d4201123aed48bbecf08bdc53e367b
PRIMROSE › (scénario libre) you were my partner in crime, it was a welcome waste of time, eating cherries on the bridge, feet dangling, throwing the pits and stems into the racing current below, i get vertigo looking down and looking in

≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 05127f77cd03762f680ae623fac4728b4a20da7c
OLLIE › out in the park, we watch the sunset, talking on a rusty swing set, after a while you went quiet and i got mean, i'm always pushing you away from me but you come back with gravity, and when i call, you come home, a bird in your teeth

≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 63fb8d0c73386e02e3b374b84ea88085c6479e81
SHILOH › is it cool that I said all that? is it chill that you're in my head? cause I know that it's delicate

≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 O_1guqq7fp43hnalc1p05p5a12k411
MAXINE › you know I'll be seeking if you run and hide, if the door were to open, would you walk through the frame? if you're too afraid, it won't be you i blame

≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 Tumblr_inline_os3ra0I6ox1tw2m0e_250
OLIVE › summer went away, still, the yearning stays, i play it cool with the best of them, i wait patiently, she's gonna notice me

AVATAR : Chappell Roan
CRÉDITS : ©bbberry (av) | ©harley ©jcffreydean (gif) | ©loonywaltz & ©stairsjumper (ub) | tumblr & pinterest
DC : Marceline la tornade (ft Taylor Swift) & Scarlett le requin (ft Dua Lipa)
PSEUDO : bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54815-cleo-i-don-t-want-the-world-but-i-ll-take-this-city
https://www.30yearsstillyoung.com/t54858-cleo-baker-instagram

≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 EmptyVen 19 Jan 2024 - 4:35

@Archie Kwanteen non on s'en fou des sœurs VA AIMER CARMINE ah euh pardon je m'égare :drama:

Madison ne se dirait pas matérialiste, mais c'est aussi parce qu'elle n'a jamais manqué de rien et ne réalise pas à quel point elle possède déjà beaucoup et est "accidentellement" matérialiste ≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 2427219151  Néanmoins, comparé au reste de sa famille, c'est probablement la moins matérialiste. Elle n'aime pas spécialement s'acheter de nouvelles choses, n'est pas intéressée par le luxe, et préfèrera toujours la valeur sentimentale des choses à la valeur matérielle.

A quoi ressemble la décoration d'intérieur de l'appartement de ton personnage ?


All my life, I've been so lonely, all in the name of being holy
oh, we don't own our heavens now, we only own our hell, and if you don't know that by now then you don't know me that well



≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 1Ok5bCC
≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 YBBHGL1
≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 895480membre
≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 QqLqwzn
≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 EIhyBXy
≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 Bbi5jU8
≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 JNdsVD4
≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 YtxTUla


Revenir en haut Aller en bas
Mabel Griffiths
Mabel Griffiths
les moyens des ambitions
les moyens des ambitions
≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 IAeu3cF Présent
ÂGE : 33 ans
SURNOM : Bel, Bella, la Sorcière (par Maddy), Mab (par Rhett)
STATUT : Mère d'une petite Rosalie. Aiden a laissé les addictions gagner et est parti en laissant son cœur en miette derrière.
MÉTIER : Mannequin, Chanteuse, Actrice confirmée
LOGEMENT : Spring Hill, #516 Water Street, dans une jolie villa à l'abri des regards
≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 DeeDiYs
POSTS : 12179 POINTS : 1330

TW IN RP : Alcoolisme (plus si ancien), anorexie, biphobie / homophobie, famille toxique, grossesse / maternité
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Allergique aux oranges ≈ Cache sous sa mesquinerie et ses piques une grande sensibilité qu'elle dévoile peu ≈ Accro à la caféine ≈ Donner aux centres aidant les queers, c'est un des trucs les plus importants qu'elle fait de son argent, et la seule chose sur laquelle elle n'appuie pas pour se faire de la bonne publicité
CODE COULEUR : Sème du drama en #76448A
RPs EN COURS :
≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 IJLSMNz
Griffiths ∆ I don't know half of you half as well as I should like; and I like less than half of you half as well as you deserve.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 Pys8
Marceline ∆ This is the problem with having a best friend who is also your cousin, and has known you since you were born. She's always trying to stomp on your dreams.

Marcel#10

≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 A053311184806313c6ef5aba2d407842
Rhebel ∆ Your words up on the wall as you're praying for my fall ; and the laughter in the halls and the names that I've been called ; I stack it in my mind and I'm waiting for the time ; when I show you what it's like to be words spit in a mic

∆∆∆

≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 QAJkUU9

Wild#1Jesse#1Lucas#4Abel#4Aaron#1

RPs EN ATTENTE :
≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 F501Itp

∆ You ?

RPs TERMINÉS :
≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 TE1ToSv

≈ 2024 Jo#5Lucas#3Carmine#4Abel#3Jo#6Marcel#9

≈ 2023 Rosalie#2Marley#2Jiyeon#2Isaac#3Rhett#7Lucas#1Marcel#5Marley#4Rose#3Marcel#6Mur collaboratif (Sujet commun)Marley#5Jiyeon#3Marcel#7Meryl#1Jo#1Abel#1Jo#2Carmine#3Marley#6Jo#3Abel#2Jo#4Lucas#2Marcel#8

≈ 2022 Rosalie#1Penny#3James#1Maddy#4Rhett#3Deklan#1Hassan#1Deborah#1Maddy#5 & Sergio#1Marcel#2Rhett#4Andrew#1Rose#2Maddy#7 & Marcel#3Penny#4Jordan#2Aiden#1Carl#1Millie#1Jiyeon#1Aiden#2Marley#1Maddy#8Carmine#1Rhett#6

≈ 2021 Jordan#1Maddy#1Rhett#1Rose#1Joy#1Amaya#1Isaac#1Rhett#2 ∆ Thanksgiving (Isaac#2, Maddy#2 & Penny#2) ∆ Maxine#1Maddy#3 & Marcel#1

≈ 2016 Penny#1

≈ 2015 Rhett#5Marley#3

≈ 2008 Niamh#1

≈ 2006 Maddy#9 & Marcel#4

≈ 2004 Maddy#6

≈ UA Joy#2NaNoWriMo 2021

≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 XbPfgEP

Spoiler:

AVATAR : Jennifer Lawrence
CRÉDITS : (Avatar by smmg ; Image signa by footwearneaws ; Userbars by loonywaltz)
DC : Olivia Welch (ft. Emma Stone)
PSEUDO : Lucy
Femme (elle)
INSCRIT LE : 13/10/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t40962-mabel-i-ve-been-miss-misery-for-the-last-time
https://www.30yearsstillyoung.com/t41088-mabel-i-m-miss-gonna-be-alright-someday
https://www.30yearsstillyoung.com/t41185-mabel-griffiths

≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 EmptyVen 19 Jan 2024 - 4:53

A la base, c'était un truc plutôt clair, très magazine de déco, avec des bibelots qui ne bouge pas. Vraiment "beige aesthetic". Et puis elle a eu un enfant, et maintenant y a un envahissement de jouets colorés et pailletés chez elle. Elle s'en plaint pas, elle est contente de voir Rosie s'amuser, mais elle a hâte de pouvoir retrouver un intérieur moins chargé :OO:

Qu'est-ce que ton perso aimerait changer chez lui ?



Then sent me backwhere I came from
©️️ EXORDIUM.




≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 NLTyuf4
≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 ReYJWuY
≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 R3yFtxE
≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 YlMyvG3
≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 9XMWgUq
≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 7ZWT0EU
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 EmptyVen 19 Jan 2024 - 14:56

tristement, caleb aimerait tout changer chez lui

professionnellement parlant, ton personnage a-t-il des ambitions pour 2024 ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 EmptyVen 19 Jan 2024 - 19:15

Il y a le projet d'ouvrir un bar de drag, mais je sais pas si ça se fera/si ça se fera cette année ! ≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 2427219151 :l:

C'est quoi l'amour selon ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 EmptySam 20 Jan 2024 - 13:46

pendant longtemps c'était surtout synonyme d'obsession et de sentiment à sens unique pour lui, il a pas encore connu le véritable amour Carl mais il s'en rapproche peut-être bien aujourd'hui. (≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 2954228499) à ses yeux l'amour c'est quelque chose de beau et de rassurant, c'est accueillir quelqu'un dans sa vie avec tout ce qui le définit, partager des tas de choses et se comprendre l'un l'autre, se respecter et s'épauler, et il cherche cette fameuse personne qui pourra l'accepter dans son entièreté et l'aimer avec réciprocité - en l'ayant là encore peut-être enfin trouvée :l:

une personne célèbre qui inspire ton personnage, et pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marceline Griffiths
Marceline Griffiths
la furie de vivre
la furie de vivre
≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 IAeu3cF Présent
ÂGE : 32 ans, née le 2 avril. Une fille l'a plantée en date quand elle a appris que Marceline était bélier, ascendant lion et lunaire scorpion.
SURNOM : Les gens dans la rue l'appellent souvent Lizzie, à cause du personnage qu'elle a joué dans la série Netflix "Together". Les gens qui l'aiment, ou qui veulent l'embêter, l'appellent Marcel.
STATUT : Finally dating sa bestie Andy. Marceline prend la nouvelle avec tout le calme qu'elle sait avoir en amour : elle hurle d'hystérie non-stop et songe déjà au mariage. Elle doit quand même légèrement calmer ses ardeurs pour éviter que la terre entière soit au courant - pour protéger un minimum sa relation des fans intrusifs.
MÉTIER : Actrice contrariée par la célébrité soudaine. Elle a commencé à se faire un nom dans le milieu du théâtre, et elle a percé à l'écran en étant la vedette de la mini-série Netflix "Together" pour laquelle elle a gagné un golden globe. Elle a depuis joué dans plusieurs films et est actuellement à l'affiche de Lavender Haze, une comédie queer.
LOGEMENT : Elle s'enterre les dimanches dans une maison colorée au 12 Hardgrave Road, à West End.
≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 E4dd87ae21b796b3b32b0e8126ac3658
POSTS : 734 POINTS : 660

TW IN RP : problèmes familiaux, dépendance affective, alcool, homophobie
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : esfp | vétérante tumblr & avide lectrice de fanfiction | charmante, drôle, piquante, caractérielle | theater kid at heart & fan invétérée de Glee | toujours partante pour un gin tonic, une soirée, un karaoké | chanceuse en carrière, malheureuse en amour | ses amis sont sa chosen family | très (trop) intense | adore la couleur, pour ses habits ou sa déco | a peur de l'abandon | habituée à la compétition familiale nocive | "i'm a mirrorball, i'll show you every version of yourself tonight"
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
CODE COULEUR : écume les karaokés de Brisbane en #ff6699
RPs EN COURS : Andy 11 | Mabel 11 | Helen 01 | Mac 04 | Jesse 01 | Gina 01

≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 10744567e0fe068deb48ce9b7439ebd8af8db422
ANDREA "I could see this view a hundred times, pale blue sky reflected in your eyes, so give me a reason and don't say no, no. And the note from the locket, you keep it in your pocket, since I gave it to you, there's a heart on your sleeve, I'll take it when I leave and hold it for you." -

≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 5yR8
MABEL "And I can go anywhere I want, anywhere I want, just not home, and you can aim for my heart, go for blood, but you would still miss me in your bones"

≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 G66c
MAC "Didn't they tell us don't rush into things? Didn't you flash your green eyes at me? Haven't you heard what becomes of curious minds? Ooh, didn't it all seem new and exciting? I felt your arms twisting around me, I should've slept with one eye open at night."


RPs TERMINÉS : Andy 01 Andy 02 Andy 03 Andy 04 Andy 05 Andy 06 Andy 07 Andy 08 Andy 09 & Olivia Andy 10 // Mabel 01 Mabel 02 Mabel 03 Mabel 04 Mabel 05 Mabel 06 Mabel 07 Mabel 08 Mabel 09 Mabel 10 // Mac 01 Mac 02 Mac 03 // Jiyeon 01 Jiyeon 02 Jyeon 03 Jiyeon 04 Jiyeon 5 Jiyeon 06 Jiyeon 07 // Griffiths 01 Griffiths 02 Griffiths 03 Griffiths 04 // Carl 01 Carl 02 Carl 03 Carl 04 // Maddy 01 Maddy 02 Maddy 03 Maddy 04 Maddy 05 // Deklan // Ysis // Muiredach 01 Muiredach 02 // Raphael 01 // Spencer 01

RP abandonnés :
Clara | Alba | Laurie | Hayden
AVATAR : Taylor Swift
CRÉDITS : tumblr & pinterest, ©bbberry, ©harley, ©olliviacooke, ©loonywaltz & ©stairsjumper(ub)
DC : Cleo la supernova (ft Chappell Roan) & Scarlett le requin (ft. Dua Lipa)
PSEUDO : ©bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/01/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42529-heartbreak-is-a-national-anthem-we-sing-it-proudly-marceline
https://www.30yearsstillyoung.com/t42545-we-are-too-busy-dancing-to-get-knocked-off-our-feet-marceline#2135763
https://www.30yearsstillyoung.com/t42544-marceline-griffiths#2135746
https://www.30yearsstillyoung.com/t49732-marceline-griffiths-twi

≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 EmptyLun 22 Jan 2024 - 6:02

Marceline a passé son adolescence sur tumblr, et était très investie dans plusieurs fandoms, elle est très intense dans son rapport aux choses, y compris dans les artistes/célébrités qu'elle aime ≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 3217047551 Mais je pense qu'elle a été inspirée par des célébrités qui ont osé être out à des périodes où c'était moins commun, comme Jodie Foster, Lance Bass, ou même Chris Colfer (Marcel est une énorme Gleek ≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 3217047551 )
En tant qu'actrice, elle est aussi fan de acteur.ice.s dont elle admire la carrière, comme Viola Davis, Saoirse Ronan ou Leonardo DiCaprio. Et de façon un peu "inception", je suis sûre que Marcel est une swiftie ≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 613854477

quel est le rapport de ton perso au travail ? est-ce qu'iel aime ça, est ambitieux.se ?





 
love thorns all over this rose, i'll pay the price you won't
got love-struck, went straight to my head, got lovesick all over my bed, love to think you’ll never forget, handprints in wet cement, adorned with smoke on my clothes, lovelorn and nobody knows, love thorns all over this rose, i'll pay the price, you won't



≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 UDF37g1
≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 CAy9NRe
≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 JSBsZsK
≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 7ZWT0EU
≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 9p9VwN9
≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 CLXdwZW
≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 R3yFtxE
≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 1Ok5bCC
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 EmptyLun 22 Jan 2024 - 11:25

le choixpeau a placé Saddie à Serpentard, donc bien sûr que oui elle est ambitieuse ≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 199959295 c'est un métier passion pour elle, elle en veut toujours plus et vise toujours plus haut sisi

quel genre d'élève était ton personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Eve Daxson
Eve Daxson
Le rire des autres
Le rire des autres
≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 7vHkInU Présent
ÂGE : 39 ans (23.06.1985)
SURNOM : Difficile de raccourcir un prénom en trois lettres, mais si vous vous y amusez ça ne l'embêtera pas. De toute façon, à ses yeux le plus beau des surnoms restera toujours Maman.
STATUT : Maman d'Ella, 8 ans (22.02.2016), elle a enfin arrêté de penser à son ex partie à l'autre bout du monde et se sent prête à passer à autre chose
MÉTIER : Professeure des écoles en primaire, à la St Anthony's School. Elle est aussi bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili, et pour un refuge animalier.
LOGEMENT : Elle s'est installée avec Ella, Eoin et Raya au #72 Agnes Street (Bayside) en août : elle a la maison au bord de la mer dont elle rêve depuis si longtemps, mais elle s'endort toujours seule
Baby, I was born this way
POSTS : 2531 POINTS : 870

TW IN RP : Homophobie, parentalité (PMA)
TW IRL : RAS
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Bienveillante, positive, chill, maternelle • Naïve, pardonne trop facilement, fuit le conflit, fleur bleue • Contexte familial classique : un grand frère et deux parents aimants • Homosexuelle assumée • Sa fille Ella est la prunelle de ses yeux • Maman solo, sauf quand son ex revient en Australie – promis, elle est passée à autre chose • Militante queer et féministe depuis l'université • Bénévole et famille d'accueil pour l'association Manzili, et pour un refuge animalier • Fan de Disney, du MCU, de romcom et d'histoires d'amour niaises (crédibles ou pas, elle en rêve)
CODE COULEUR : Eve répand de l'amour en #9932CC
RPs EN COURS : (3/∞)

Jameson #1 (event Bear Grylls) ; Eoin #1 ; Ezra #1

≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 131cb098302cb64c24a0aa4de74fe759e46e858c
Eoin, protégé·e, ancien·ne coloc (scénario libre)Est-ce qu'on va un jour en finir avec la haine et les injures ? Est-ce que quelqu'un viendra leurs dire qu'on s'aime et que c'est pas impur ? #1

≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 6de760f034fb08f853e97052872b82165d5a33a7
Layla, entraide queer (scénario libre)I should be into this guy but it's just a waste of time. He's really not my type. I know what I like. No, this is not a phase, or a coming of age. This will never change !

≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 54f1ab6910984d8e3e6da891159ff604c5c99207
DaxsonIf I was dying on my knees, you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea, I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you brother. And if we hit on troubled water, I'll be the one to keep you warm and safe. And we'll be carrying each other until we say goodbye on our dying day. Because I've got you brother. #1 + Lisbeth #1 ; #2

≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 6E4pdDc
Gayle'Cause I was doing better alone. But when you said "Hello", I knew that was the end of it all. I should've stayed at home 'cause now there ain't no letting you go. Am I falling in love with the one that could break my heart? #1

≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 520937c9b9d2c03c7da68854bf03f484c8fec288
Alive (scénario libre)The kids are not alright. None of us are right. I'm tired but I won't sleep tonight 'cause I still feel alive. I can't tell the difference between fight or flight. I guess I'm indifferent since I don't have the right. #1 ; #2
Association Manzili :flag:
Association Rainbow Connections :gayheart:
Association R.S.P.C.A Shelter :l:

≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 90618fa024af5d5d477206eac04400197c091c7e

Univers Alternatifs :
Dimension gothique : Jonah ; Marley #1 ; Marley #2 ; Maisie ; Marley #3 ; Cesar

RPs EN ATTENTE : Gayle #1 ; Jaylen #3 ; Qui veut :l:

≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 Tumblr_pr1xrg1riq1uetugwo7_250

RPs TERMINÉS : ≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 8b5dc4c794de4a23f103bb492df61b867308a1c8
DaxtonWake up alone in an empty bed. It's quiet in the livin' room. Wait for a phonе call I'll never get. I doublе take when I hear your name. This is my new normal without you. #1 ; #2 (fb) ; #3 ; #4 ; #5

≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 3a7efc50f81133f2fe2ff7b5046f33437a51eb31
EvrewWe all need that someone who gets you like no one else, Right when you need it the most. We all need a soul to rely on, a shoulder to cry on. A friend through the highs and the lows. #1 ; #2

≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 C20b86190a55bd5552d4bc88893c4c7bdddde1f9
EvennaI'm not gonna make it alone. Then I saw your face, your forgiving eyes looking back at me from the other side like you understood me. And I'm never letting you go. #1 ; #2

Leslie #1 ; Nephtys (event Noël) ; Andrew #1 ; Charlie #1 ; Queen's Ball (event Pride, One Shot) ; Mur collaboratif sujet commun (event Pride) ; Jaylen #1 & Lisbeth #1 ; Birdie #1 (event Bear Grylls) ; Swann (event Pride) ; Olivia #1 ; Andrew #2 ; Leslie #4 ; Lisbeth #2 ; Raphael #1 ; Jaylen #2

RPs ABANDONNÉS :
Eiji #1 ; Aliyah #1 ; Shannon #1 ; Carina #1 ; Leslie #2 (fb) ; Leslie #3 ; Cassidy #1 ; Jenna #1 ; Gregory #1 ; Emrys #1 ; Aliyah #2 ; Leslie #5 ; Min-Kyung #1 ; Anwar #1 (event Bear Grylls) ; Jonah #1 (event Bear Grylls) ; Refuge #1 ; Tessa #1 (event Nerdapalooza) ; Cody #1 (event Roaring Twenties)
AVATAR : Hayley Atwell
CRÉDITS : fassylovergallery (avatar) & sierenity (avatar profil) & atwellfilm (gifs profil + signa) & joenateuser (gif Eoin) & grapeperfume (images Eden + Layla + Evrew + Evenna) & pirateherokillian (gif Daxson) & lunaspacks (gif Gayle) & animusrox (gif Alive) & poleriri (image Daxton) & loonywaltz (UB signature)
DC : Sara Gutiérrez (ft. Camila Cabello)
PSEUDO : EMC
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/12/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t47463-eve-it-s-not-like-i-get-to-choose-who-i-love#2411013
https://www.30yearsstillyoung.com/t47509-eve-a-different-lover-is-not-a-sin#2413572
https://www.30yearsstillyoung.com/t47841-eve-daxson#2437582

≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 EmptyLun 22 Jan 2024 - 19:25

Studieuse, appliquée et sociable, elle savait bien travailler pour les cours mais aussi s'amuser, et elle aimait discuter avec ses camarades et se faire des ami·es ≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 667269207

Est-ce que ton personnage appréhende quelque chose en particulier en 2024 ? Ou a hâte ?


Girls like girls
like boys do – nothing new

Saw your face, heard your name, gotta get with you. Girls like girls, like boys do, nothing new. Isn't this why we came? Gotta get with you. We will be everything that we'd ever need.

≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 908854lgbt
≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 YlMyvG3
≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 QoPDAKU
♥ :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 EmptyMar 23 Jan 2024 - 0:45

La naissance de son fils. Jax est aussi impatient qu'angoissé, mais l'impatience est plus grande que la peur d'être un mauvais exemple. Sur les dernières semaines de grossesse, il s'amuse à dribler avec le ventre de @Marley Lynch , persuadé que ça conditionnera le bébé à devenir un grand champion de NBA :face:

Le dernier risque qu'a pris ton personnage, c'était quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Baker
Cleo Baker
la tête dans les étoiles
la tête dans les étoiles
≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 7vHkInU Présent
ÂGE : 27 ans (12 février 1997)
SURNOM : On l'appelle souvent Leo. Sur scène, en drag, elle devient Supernova.
STATUT : tout juste sortie d'une relation abusive avec son ex-copain, développe des crushs sur environ toutes les filles qui lui sourient.
MÉTIER : Elle enchaîne les petits boulots qui lui permettent de continuer ses projets artistiques à côté : les performances drag, la couture, la photographie, etc. Étonnamment, de formation, elle est infirmière - c'était pour faire plaisir à ses parents, ça.
LOGEMENT : Une petite chambre ultra décorée de babioles et d'affiches, dans une colocation avec Milan, compagnon d'infortune inattendu.
≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 StMQ4
POSTS : 897 POINTS : 330

TW IN RP : homophobie internalisée et familiale, drogues, alcool, addiction, religion, viol conjugal, relation abusive.
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : infj › cleo la timide à la ville, supernova l'extravagante sur scène › touche-à-tout et ultra créative, son univers artistique est poétique, décalé, camp et sombre › people-pleaser, angoissée, méfiante, généreuse › un peu trop fêtarde, elle affirme rattraper des années de conformisme › maquillage coloré, strass et paillettes à gogo › ses tenues extravageantes font se retourner les mamies dans la rue › collectionne les boîtes d'allumettes › passion fait-main, dyi, vintage, kitsch & maximalisme
DISPONIBILITÉ RP : Je ne suis pas disponible
RPs EN COURS : Ollie 01Max 01Shiloh 01Olive 01Laurie 01Harleen 01Milan 01Eve 01

≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 50d4201123aed48bbecf08bdc53e367b
PRIMROSE › (scénario libre) you were my partner in crime, it was a welcome waste of time, eating cherries on the bridge, feet dangling, throwing the pits and stems into the racing current below, i get vertigo looking down and looking in

≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 05127f77cd03762f680ae623fac4728b4a20da7c
OLLIE › out in the park, we watch the sunset, talking on a rusty swing set, after a while you went quiet and i got mean, i'm always pushing you away from me but you come back with gravity, and when i call, you come home, a bird in your teeth

≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 63fb8d0c73386e02e3b374b84ea88085c6479e81
SHILOH › is it cool that I said all that? is it chill that you're in my head? cause I know that it's delicate

≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 O_1guqq7fp43hnalc1p05p5a12k411
MAXINE › you know I'll be seeking if you run and hide, if the door were to open, would you walk through the frame? if you're too afraid, it won't be you i blame

≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 Tumblr_inline_os3ra0I6ox1tw2m0e_250
OLIVE › summer went away, still, the yearning stays, i play it cool with the best of them, i wait patiently, she's gonna notice me

AVATAR : Chappell Roan
CRÉDITS : ©bbberry (av) | ©harley ©jcffreydean (gif) | ©loonywaltz & ©stairsjumper (ub) | tumblr & pinterest
DC : Marceline la tornade (ft Taylor Swift) & Scarlett le requin (ft Dua Lipa)
PSEUDO : bbberry
Femme (elle)
INSCRIT LE : 19/09/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t54815-cleo-i-don-t-want-the-world-but-i-ll-take-this-city
https://www.30yearsstillyoung.com/t54858-cleo-baker-instagram

≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 EmptyVen 26 Jan 2024 - 9:59

Faire son coming out à Charlie ≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 4014933344
Ton perso aime-t-il cuisiner ? Aller au restaurant ? Quel est son rapport à la nourriture ?


All my life, I've been so lonely, all in the name of being holy
oh, we don't own our heavens now, we only own our hell, and if you don't know that by now then you don't know me that well



≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 1Ok5bCC
≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 YBBHGL1
≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 895480membre
≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 QqLqwzn
≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 EIhyBXy
≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 Bbi5jU8
≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 JNdsVD4
≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 YtxTUla


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 Empty
Message(#)≈ vis ma vie (de perso) - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ vis ma vie (de perso)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
fais une pause.
 :: pause café :: l'addiction du jeu
-