AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Please I need help ! ft. Sky Reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 39us
POSTS : 91201 POINTS : 120

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 31ra
Diana 24

Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 6jo9

Rory 2, Deb 2

Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Please I need help ! ft. Sky Reed Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 EmptyMar Fév 04 2020, 16:22





     

@Sky Reed
&
Heather Harris
Please I need help !
Le piano avait vraiment une saveur spéciale pour Heather, lorsqu’elle en jouait plus rien d’autre ne comptait que la mélodie qui émanait des touches. Elle rentrait dans une bulle où plus rien ne comptait autour d’elle. Elle avait toujours été frustré de ne pas être plus doué que ça car il lui arrivait toujours de faire des fausses notes même sur des morceaux qu’elle avait dû s’amuser à jouer des centaines de fois. En arrivant à Brisbane l’une des rares activités qu’elle avait faites depuis le début était la reprise de cours de piano, elle prenait un cours une fois par semaine et son prof devait être la personne avec qui elle avait dû être le moins chiante depuis très longtemps. Le morceau qu’elle joua à Sky était un de ses morceaux préféré, il la rendait toujours mélancolique et elle ne pouvait s’empêcher d’avoir un petit sourire en le jouant. Par miracle elle le joua parfaitement à sa plus grande satisfaction, elle ne savait pas pourquoi elle avait décidé de suivre son instinct et de jouer celui-là. Sur le coup elle oublia presque la belle métisse à côté d’elle, se laissant porter par le morceau. Elle dévoilait inconsciemment une facette à la belle, qu’elle n’aurait jamais imaginée. C’était presque timidement qu’elle lui avait demandé ce qu’elle en pensait et sa réponse la fit rire.

- Il m’arrive d’être surprenante.

Elle lui fit un clin d’œil en retour et l’observa curieusement s’installer à côté d’elle. Heather la regarda poser ses doigts sur les touches et son cœur rata un battement lorsqu’elle l’entendit se mettre à jouer.  Son regard ne quitta pas Sky de tout le morceau, elle se laissa envahir par les sentiments du morceau et senti une sérénité s’installer en elle. Elle ne pouvait pas quitter des yeux la musicienne qui était magnifique à cet instant précis. Lorsque la dernière note sonna, un silence se créa pendant au moins une minute, Heather était toujours choquée par la découverte du talent de la brune. Elle jouait si bien, elle avait presque honte d’avoir vanté ses propres talents quelques temps auparavant.

- Wow… c’était magnifique. Tu es vraiment imprévisible comme fille, j’aime ça.

Pendant un instant sans se rendre compte elle fixa ses lèvres avec un très grand sourire sur les siennes.


CODE BY MAY




Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 VLovSko
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 2ETubDR
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 Fegg
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 PKUDC3z
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 34YPuyB
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 Qi7UeVN
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 2PWtpfC
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 Su075VY
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 2Qm9LZG
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Please I need help ! ft. Sky Reed Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 EmptyMer Fév 05 2020, 13:15


Quand la musique était présente, Sky ne pensait plus à rien. L'incertitude de son avenir ne posait plus aucun problème lorsque ses doigts glissaient contre les touches d'un piano, son instrument fétiche. Elle était forcément surprise de constater que Heather était aussi une pianiste dans l'âme, même si elle ne comptait pas en faire son métier contrairement à la brune. Forcément, Sky ne put que lui faire un clin d'oeil face à sa répartie avant de se mettre à jouer tout un morceau, faisant taire le silence entre elles. Le son était beaucoup plus joli aux oreilles de Sky, peut être parce qu'elle allait bientôt n'avoir que ses tympans pour la guider mais elle refusait à ses pensées de vagabonder. Reed n'était plus de ce monde durant les quelques minutes où ses mains étaient totalement maîtresses de son cerveau et elle souriait en terminant son morceau. Heather la regardait, Sky ne le captait pas nécessairement, certainement encore ultra concentrée dans sa musique et elle se rendait compte que cela lui manquait, elle l'artiste dans l'âme qui avait mis tout cela de côté pour s'amuser et profiter des jours sans voir le lendemain s'amorcer. Elle avait peut être besoin de cette cure pour aller de l'avant, la métisse n'en était pas certaine à l'heure actuelle, captant finalement le regard de Harris accroché à ses lèvres et son sourire s'élargissait de ce constat. "Tu me voyais comment si tu m'envisageais pas comme musicienne? Je peux pas te contredire, c'est ce que j'aime dans la musique, la surprise et le piano a toujours été mon salut. Et toi, pourquoi le piano?" C'était personnel, peut être un peu dangereux d'apprendre à la connaître, même partiellement mais la brune se laissait tenter par l'aventure, sans se soucier de ce qui adviendrait plus tard. "Je jurerais que t'as envie de m'embrasser là, non?" Elle n'était pas encore aveugle, mais même si elle l'avait été, elle aurait senti la tension dans la pièce, la même que la veille et elle n'en était pas dérangée, Sky, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 39us
POSTS : 91201 POINTS : 120

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 31ra
Diana 24

Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 6jo9

Rory 2, Deb 2

Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Please I need help ! ft. Sky Reed Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 EmptyVen Fév 07 2020, 16:55




     

@Sky Reed
&
Heather Harris
Please I need help !
Heather se rappelait que dans la soirée au bar, Sky lui avait dit qu’elle était musicienne. Pourtant elle ne pouvait pas s’empêcher d’être énormément surprise en la voyant jouer du piano. En voyant le caractère de la belle, ce n’était absolument pas le premier instrument qui lui serait venu à l’esprit. Là elle découvrait une nouvelle facette de la Reed qui la surprenait réellement. Quand elle se laissait emporter par-là musique elle dégageait quelque chose de totalement différent. Et si l’actrice était hypnotisée par le talent musical de son amante nocturne, une partie d’elle voulait savoir ce qu’il se cachait derrière cette attitude assurée. Cette matinée lui avait permis de découvrir une facette insoupçonnée de la jeune femme et qu’elle aimait à son grand étonnement découvrir. A la fin du morceau elle n’avait pas pu cacher sa surprise et son admiration. Son corps s’était dirigé par instinct sur les lèvres de la jeune femme, même si son cerveau ne voulait pas le reconnaitre, elle était fortement attirée par Sky à cet instant précis. Il n’y avait rien de plus beau à ses yeux qu’une femme qui jouait parfaitement du piano alors à moitié dénudé c’était un tableau qu’elle ne pouvait pas ignorer. La remarque de la Reed fit rire Heather mais elle sourit de nouveau à la seconde question, si d’habitude elle était plutôt réticente à discuter de cette passion qui été un peu son jardin secret avec Sky l’envie d’ignorer la question en détournant l’attention n’était pas présente. Peut-être que pour une fois elle avait envie de se livrer sans pensées au fait qu’elles s’engageaient toutes les deux sur un terrain beaucoup plus dangereux.

- Si si je me souviens que tu m’as dit que tu étais musicienne mais je ne sais pas… Je t’imaginais plus jouer de la guitare électrique. Le piano a toujours été un moyen pour moi de m’échapper de la réalité et je trouve que l’on peut faire ressentir n’importe quelle émotion et s'exprimer grâce à lui. Et toi ?

En savoir plus sur l’autre alors qu’il n’était pas censé avoir de lendemain, pourquoi était-elle si intéressait par Sky ? Elle était clairement intriguée, pour une fois Heather sentait l’envie de jouer avec le feu. Si le changement d’ambiance avait clairement changé, c’est réellement à la demande de la métisse qu’elle se rendit compte que ses yeux n’arrêtaient pas de revenir sur ses lèvres sans qu’elle le veuille. Elle approcha un peu son visage tout en gardant une certaine distance mais qui pouvait vite être supprimée avec un sourire charmeur sur le visage.

- Si je te dis que oui, tu comptes faire quoi ?


CODE BY MAY




Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 VLovSko
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 2ETubDR
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 Fegg
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 PKUDC3z
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 34YPuyB
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 Qi7UeVN
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 2PWtpfC
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 Su075VY
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 2Qm9LZG
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Please I need help ! ft. Sky Reed Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 EmptySam Fév 08 2020, 14:22


La musique devait certainement être l'amour de sa vie, en tout cas, Sky s'en était toujours convaincu pour ne pas avoir à penser qu'elle était finalement si seule au quotidien. Elle ne trouvait jamais les moyens au fond d'elle de s'attacher à autrui, véritable électron libre qui ne vivait que par la haine et la rage. Il était évident que ses parents étaient grandement responsables de cette attitude auto destructrice mais Reed n'avait jamais réussi à enrayer le cercle vicieux. Il fallait qu'elle profite absolument de tout, dans la seconde où l'opportunité se présentait et elle était lassée peut être un quart d'heure plus tard. Alors, pourquoi n'était-ce pas le cas à cet instant précis? La jeune métisse venait de terminer son morceau et elle n'avait pas réellement envie de partir de l'appartement de Heather pour le moment, ce qui était une sensation pour le moins étrange aux yeux d'une femme comme elle. C'était certainement une sorte d'engagement qu'elle prenait en écoutant les dires de sa partenaire musicale, partageant son point de vue sur leur instrument de prédilection identique. "Y a rien de mieux que le piano pour s'évader. Je crois que j'ai déjà assez de rage à exprimer dans ma vie alors, je choisis souvent beaucoup plus la douceur en musique, je sais que c'est pas commun mais... Pour moi, ça fait sens." La musique était son unique constante et elle savait qu'elle n'en décrocherait jamais, même si sa maladie tentait de lui voler tout le reste. A l'heure actuelle, Sky voyait Heather et elle souriait de sa répartie alors qu'elle s'était approchée un peu plus d'elle. Reed avait levé la main pour la passer dans ses cheveux et caresser délicatement sa joue avec un sourire malicieux. "Je sais pas... Mais je peux te dire que je fuirais pas par la fenêtre en tout cas." Le clin d'oeil suivit alors qu'elle ne la lâchait pas des yeux, visitant sa peau si douce avec une tendresse qu'elle ne connaissait pas vraiment. Elle était sauvage, la Reed, normalement mais peut être que quelque chose se brisait en elle depuis la veille. Peut être qu'elle renaissait, d'une certaine façon.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 39us
POSTS : 91201 POINTS : 120

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 31ra
Diana 24

Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 6jo9

Rory 2, Deb 2

Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Please I need help ! ft. Sky Reed Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 EmptySam Fév 08 2020, 15:29




     

@Sky Reed
&
Heather Harris
Please I need help !
Etre actrice était toute sa vie, c’était ce qu’elle faisait depuis qu’elle avait 5 ans. Une passion qu’Heather n’avait demandée, qui lui avait été imposé par ses parents mais qu’elle avait appris à aimer avec le temps. C’était une grosse partie d’elle-même et rien au monde ne pourrait changer ça et de toute manière, la blonde ne se voyait pas faire autre chose. Mais le piano ne lui avait pas été réellement imposé, on l’avait obligé à apprendre d’un instrument de musique mais elle avait eu le choix de celui-ci. La blonde était tombée amoureuse de celui-ci à partir du moment où elle avait su distinguer la différence entre les sons dans une musique. C’était son jardin secret, une facette qu’elle ne montrait à quasiment personne. En jouer pour faire son petit effet et se laisser transporter complétement par l’instrument était deux choses totalement différentes à ses yeux. Elle ne savait pas comment mais Sky avait réussi à faire ressortir la deuxième option sans le moindre souci et elle ne ressentait aucune gêne à lui montrer. Elle devrait prendre peur, de voir à quel point elles semblent totalement à l’aise de parler l’une avec l’autre d’une facette qu’aucune des deux ne devait montrer très souvent. Normalement Heather aurait dû fuir, trouver une excuse en lui disant qu’elle venait de se rappeler que son agent devait passer ou qu’elle devait se rendre chez quelqu’un. Mais non elle restait à côté de la jeune Reed à discuter passionnément d’un instrument qui leur plaisait exactement pour les même raisons.

- Exactement, c’est le meilleur moyen pour se calmer et trouver la paix intérieure quand tout à l’air de tourner trop vite autour. C’est une image qui te va bien aussi…


Heather se mordit la joue, ce n’était pas un compliment dans le but de flirter et d’arriver à mettre la jeune femme dans son lit, c’était un vrai compliment sans arrière-pensée. Il fallait qu’elle se reprenne, ses yeux n’arrêtaient pas de se diriger vers les lèvres qu’elle avait déjà conquis il y’a quelques heures et Sky finit par s’en rendre compte. Lorsqu’elle sentit la main de la jeune femme dans ses cheveux puis sur sa joue, un frisson traversa tout son corps. La manière dont elle l’a touché était si intime, elle ne savait pas décrire ce qu’il se passait actuellement. Ne voulant pas montrer qu’elle se laissait décontenancer, surtout en entendant qu’elle ne comptait pas s’enfuir.  Elle se doutait que les mots n’étaient pas pensés à mal mais un stress arriva en elle car elle voulait savoir ce qu’elle voulait dire par là et elle fit une moue déçue.

- Vraiment ? Moi qui pensais pouvoir admirer tes courbes nu essayant de s’enfuir avec flexibilité de chez moi.


Elle rigola un instant mais ses rires disparurent rapidement pour laisser place à un silence où Heather se perdit dans le regard de Sky. Son instinct lui criait d’embrasser la belle métisse et elle finit par céder posant sa main derrière le cou de Sky pour l’attirer vers elle et se perdre dans un baiser assez fougueux mais avec un tout autre arrière-gout derrière.  


CODE BY MAY




Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 VLovSko
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 2ETubDR
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 Fegg
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 PKUDC3z
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 34YPuyB
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 Qi7UeVN
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 2PWtpfC
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 Su075VY
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 2Qm9LZG
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Please I need help ! ft. Sky Reed Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 EmptySam Fév 08 2020, 21:00


Rien de tout cela n'était censé avoir une logique, pas celle de Sky en tout cas. Elle n'était pas faite pour s'épancher sur les histoires de sa vie, sur les sentiments qui la tiraillaient lorsqu'elle se laissait aller de la sorte mais il y avait parfois des événements qu'on ne pouvait pas contrôler. Cette rencontre faisait partie du lot, même si c'était forcément rare avec la Reed. Elle se refusait toujours à lâcher du lest parce qu'elle avait la sensation d'avoir bien trop à perdre dans la manoeuvre. Certes, elle s'empêchait également de vivre en agissant ainsi mais Sky ne voyait que le côté positif d'un type d'actes aussi protecteurs. Elle ne voulait pas revivre le coeur brisé, comme ce qui s'était passé avec Charlie au lycée parce qu'elle était encore jeune et naïve et qu'elle pensait pouvoir gérer les élans de son coeur en même temps que son besoin de liberté. La brune s'était trompée sur toute la ligne et toutes les âmes alentour s'étaient retrouvées blessées de son manque de considération pour leurs états d'âmes. Elle n'était pas faite pour cela, voilà ce qu'elle s'était dit et elle avait choisi la musique comme roue de secours. Aucune raison que celle-ci ne la déçoive, pas quand elle avait été son soutien moral depuis l'enfance, pour supporter les bêtises de ses parents, ce sentiment d'infériorité vis-à-vis des autres et cette peur de mal finir. Tout cela dépassait Sky, comme les mots de Heather, comme sa main qui la touchait alors qu'elle ne répondait rien, qu'elle se contentait de caresser sa joue, quelques mèches qui traînaient. Il y avait une assurance dans ses gestes, comme si elle avait toujours agi ainsi avec les femmes de sa vie, ce qui n'était clairement pas le cas. Il n'y avait pas de tendresse qui s'échappait du corps de Sky, juste un feu de la passion fugace, jamais rien de plus. Alors, non, elle n'allait pas fuir, elle allait laisser Heather s'approcher de son visage en attrapant sa nuque, la regardant avec un petit sourire espiègle sur les lippes. "Tu peux les admirer sans que j'aie à fuir, non?" C'était tout ce qu'elle pouvait dire avant de recevoir les lèvres de l'actrice sur les siennes, lui rendant son baiser avec autant de vigueur qu'elle. Le piano fit des sons très peu mélodieux au moment où Sky se colla à Harris, pour approfondir l'étreinte, sans savoir ce qu'elle faisait et encore moins pour quelles raisons. Il y avait juste une évidence terrée là dessous et elle ne pourrait pas s'en défaire tout de suite. Peut être même jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 39us
POSTS : 91201 POINTS : 120

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 31ra
Diana 24

Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 6jo9

Rory 2, Deb 2

Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Please I need help ! ft. Sky Reed Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 EmptyDim Fév 09 2020, 08:23




     

@Sky Reed
&
Heather Harris
Please I need help !
Heather n’arrivait pas à savoir ce qu’elle ressentait actuellement, d’un côté son cerveau lui envoyait des signaux. Il essayait de lui expliquer que ce qui se passait n’avait rien d’habituel, elle ne faisait pas ça avec ses conquêtes. La blonde ne petit déjeunait pas avec elles le matin, elle ne jouait pas du piano avec elles tout en expliquant en quoi cet instrument pouvait lui apporter un quelconque bien être. Elle ne laissait pas ses barrières tomber comme ça d’un coup à parler d’elle et à vouloir en savoir plus et surtout elle ne ressentait pas l’envie que la personne ne parte pas. Mais elle était là avec Sky en face d’elle, la main sur son visage qui la regardait d’une manière indescriptible chassant tous les signaux dans sa tête. C’était à la fois troublant et excitant, il était rare qu’elle partage un instant si doux avec une autre demoiselle, la blonde laissa le moment la parcourir oubliant de nouveau tout le reste pour profiter du présent et captura de nouveau les lèvres de la belle métisse. Un sourire amusé vint sur sa bouche en entendant le son du piano mais elle ne quitta pas pour autant ses lèvres qu’elle redécouvrait avec autant de plaisir tout en faisant danser sa langue avec celle de Sky. Ses mains étaient sur le visage de la brune et elle les enleva pour faire tomber sa couette du corps de son amante pour les faire ensuite glisser sur le corps de la belle. La même chaleur et envie que hier soir s’empara de nouveau d’elle et alors que ses mains allèrent remonter vers la poitrine de celle-ci, Heather entendit son téléphone sonner. Immédiatement elle reconnut la sonnerie c’était celle qu’elle avait mise pour son agent, son corps lui criait d’ignorer l’appel et de continuer l’activité plaisante qui était entrain de démarrer mais elle se rappela aussi qu’il devait la rappeler pour un rôle. A contre cœur, elle se sépara de Sky, tâche qui se trouva être plus dure que prévue et elle lui fit un sourire d’excuse.

- Désolée c’est mon agent, il faut vraiment que je prenne cet appel.

Elle alla vers sa table basse en face de son canapé et récupéra son téléphone. Il l’appelait vraiment au pire moment possible, il avait intérêt à lui annoncer quelque chose de bien. Elle s’éclaircit la gorge pour reprendre pour se concentrer et ne pas laisser son esprit divaguer de nouveau sur Sky et décrocha.

- Jonh, j’espère que c’est important que je suis un peu occupée pour le moment.

Son ton était ennuyé et elle jeta un regard de Sky sous entendant qu’elle allait essayer de vite terminer l’appel. Un rire s’échappa de l’autre côté de l’appel et elle sut qu’il devait se douter qu’elle avait de la compagnie.


- Je vois que tu apprécies enfin Brisbane mais mon appel risque de t’intéresser, j’ai des bonnes nouvelles concernant le contrat dont je t’ai parlé.

Ses yeux se mirent à pétiller comme un enfant qui allait bientôt ouvrir son cadeau de noël, sa vie allait enfin pouvoir reprendre normalement. Elle avait envie de sauter de joie enfin un nouveau rôle, elle allait pouvoir rentrer à Los Angeles et mettre toute cette histoire de paparazzi de côté.


- Ne me fait pas attendre plus longtemps, dis-moi ce que c’est ! J’espère juste que ce n’est pas encore une comédie romantique pour ado mais on s’en fiche, je le ferais quand même.

Heather était impatiente ça se sentait, elle oublia un instant la présence de Sky se concentrant plutôt sur les nouvelles pour sa carrière. Elle avait beau détester le genre de film qu’on lui collait à la peau, elle ne dirait pas non pour autant.

- Je suis heureux de te voir si motivée, ça fera surement passer la nouvelle encore mieux. C’est Disney, ils veulent que tu reprennes le rôle de Kimberley pour une saison de plus pour leur nouvelle plateforme.

Son visage se décomposa en un instant, sur le coup elle avait presque envie de se pincer pour savoir si c’était réel.


- Tu te fous de moi ?

- Avant que tu t’énerves, c’est une très bonne opportunité Heather. Pense à ton image si jamais tu refuses, tu ne voudrais pas t’attirer la foudre de tes fans ? Et puis comme la première fois, revenir à l’écran te permettra peut-être de faire revenir les propositions qui pour le moment son quasi inexistantes.  

Il marquait un point en touchant son ego comme à son habitude, il savait quelle corde toucher. Mais elle sentit la frustration l’envahir, Heather avait de nouveau l’impression de retourner à la case départ. A croire que son destin était lié à ce rôle qui ne lui quitterait jamais à la peau, elle leva la tête pour voir se rappeler qu’elle n’était pas seule.


- Laisse-moi y réfléchir ok, je te rappelle pour te donner la réponse.

- J’ai déjà dit oui pour toi, je te laisse juste le temps de te préparer psychologiquement et je t’enverrais le contrat à signer. Tu n’as pas le choix de faire la fine bouche pour le moment.

Avec une grimace sur le visage elle raccrocha et posa son téléphone sur la table. Elle se rapprocha de Sky avec une mine un peu décontenancé par la nouvelle, elle ne savait pas comment se sentir. D’un côté elle était heureuse d’avoir de nouveau du boulot et de l’autre c’était un retour en arrière qu’elle avait espéré ne jamais refaire.

- Tu veux boire un verre ? Je ne dirais pas non à un verre d’alcool fort là…



CODE BY MAY




Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 VLovSko
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 2ETubDR
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 Fegg
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 PKUDC3z
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 34YPuyB
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 Qi7UeVN
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 2PWtpfC
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 Su075VY
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 2Qm9LZG
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Please I need help ! ft. Sky Reed Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 EmptyDim Fév 09 2020, 12:35


Elle pouvait s'évader totalement en compagnie de l'actrice, sûrement parce qu'elles avaient plus de points communs que de divergences et la rencontre en avait clairement valu la peine. Sky n'avait sûrement pas imaginé terminer sa soirée de la veille dans de telles conditions mais elle n'avait pas le moindre regret que tout ait eu autant d'impact, du baiser échangé au bar jusqu'à ce moment merveilleux autour d'un piano. Il y avait les regards qui ne mentaient pas, les corps qui s'appelaient et leurs lèvres qui se lièrent, d'abord doucement pour laisser place à un feu ravivé entre elles. Sky entra aisément dans la danse, s'accrochant à la nuque de Heather alors qu'elle sentit ses mains la déshabiller à nouveau. Elle allait la laisser faire, ne pas faire attention au piano à deux centimètres d'elles, se laisser juste aller à ses pulsions les plus primaires même si elle ne couchait pas deux fois avec la même personne en règle générale. Reed n'eut pas le temps d'y réfléchir de toute manière puisque le téléphone de la belle sonna et elle dût s'échapper vers lui sans plus attendre. Sky ne voulait pas déranger alors elle n'écouta que d'une oreille la conversation, courant après ses vêtements plus tôt pour les enfiler à la hâte, comprenant que Heather avait décroché un rôle qui ne lui convenait que moyennement. Au moment où elle raccrocha, la métisse sentit son désarroi et elle s'approcha d'elle, posant ses mains sur ses épaules pour les masser parce qu'elle avait l'air clairement plus stressée que deux minutes auparavant. "Mauvaise nouvelle côté business, alors? C'est pas d'un verre dont t'as besoin à dix heures du matin, détends toi et ça ira bien." Elle laissa passer ses mains dans le haut de son dos, attendant qu'elle lui parle un peu plus de ce nouveau contrat, ne sachant pas si elle allait avoir envie d'échanger sur ce genre de sujets avec une femme comme elle. Une conquête d'un soir, tout au plus.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 39us
POSTS : 91201 POINTS : 120

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 31ra
Diana 24

Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 6jo9

Rory 2, Deb 2

Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Please I need help ! ft. Sky Reed Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 EmptyDim Fév 09 2020, 17:06




     

@Sky Reed
&
Heather Harris
Please I need help !
Heather venait d’avoir un putain d’ascenseur émotionnel en quelques minutes, pendant un instant elle se perdait contre les belles courbes de Sky et ses lèvres totalement enivrantes alors que normalement si elle devait reproduire les moments de la nuit passée elle attendait que quelques jours soient passés. Pour ensuite devenir excitée à l’annonce d’un nouveau rôle, 6 mois qu’elle attendait une offre, c’était presque inespéré. La blonde aurait été prête à accepter n’importe quel type de rôle, même une apparition pour un épisode dans une soirée à jouer les nunuches. Mais non elle avait fini par descendre très rapidement de son petit nuage en apprenant le rôle qu’elle allait devoir reprendre. Franchement Heather aurait été capable de tout faire à part du porno évidemment et ça, reprendre le rôle de sa série pour disney +. Elle avait vu beaucoup d’annonce de reprises de séries ou reboot et elle avait croisé les doigts pour que ce ne soit pas le cas pour la sienne. Depuis que cette série était fini, elle avait tout fait pour se débarrasser de cette image de disney star, Heather ne voulait pas que ça lui colle à la peau, elle valait mieux que ça… Enfin c’est ce qu’elle pensait mais apparemment ce n’était pas le cas. Elle vivait un de ses pires cauchemars, elle repartait 10 ans en arrière et l’actrice n’avait vraiment pas d’autres choix que d’accepter. Son agent avait raison, elle n’avait aucunes autres propositions et le peu qu’elle avait eu ne s’étaient pas concrétisées. Finissant son appel à contre cœur, ne pouvait clairement pas discuter avec John car il avait pris la décision pour elle, son regard croisa celui de Sky qui c’était complétement rhabillée. Sur le coup elle se dit qu’elle avait certainement dû voir cet appel comme une occasion de partir après tout aucune des deux ne faisait ça discuter le lendemain et elle serait à présent surement de mauvaise compagnie. Surtout qu’elle se dit que la métisse n’avait certainement pas envie de l’entendre se plaindre et raconter sa vie, après tout Sky était chez elle juste pour une nuit de plaisir, rien de plus. Heather était totalement crispée, ne sachant pas si elle était heureuse ou au contraire déprimée, c’était un mélange des deux. Elle proposa un verra à la belle par politesse mais se disant qu’elle allait surement refuser pour partir et à sa grande surprise elle sentit les mains de Sky sur ses épaules. Le geste était à la fois surprenant mais totalement appréciable, la scène paraissait assez domestique alors qu’elles venaient à peine de se rencontrer et ses épaules s’affaissairent appréciant le contact que lui offrait la belle Reed.

- Ouais mauvaise nouvelle… Un cauchemar même. Tu sais je t’ai parlé que j’étais connue pour une série disney et bien je vais devoir reprendre le rôle. Elle rigola sarcastiquement. Cela fait 6 ans que je fais tout pour ne plus avoir cette image qui me colle à la peau et voilà que je suis obligée de le reprendre. Je ne peux même pas le refuser car je n’ai aucune autre offre et mon agent a déjà dit oui.

Son ton était amer et énervée, elle soupira en se passant une main sur son visage. Le contact des mains de Sky dans son dos lui apporta du réconfort comme si la simple présence de la jeune femme la détendait un petit peu. Elle se retourna face à elle et machinalement attrapa une mèche de cheveux sur le visage de la métisse et lui remit derrière l’oreille avec un sourire plein de gratitude.

- Tu as raison il faut que je me détende et  je ne vais pas t’embêter avec ça, tu ne dois pas en avoir grand-chose à faire. Si tu veux partir je comprendrais après tout tu n’es pas venu pour ça.

Sa dernière phrase était dite avec une pointe de déception qu’elle n’avait pas réellement chercher à faire. Mais bon elle n’était qu’une simple conquête d’une nuit et même si le moment au piano qu’elles avaient partagé avait été quelque chose d’insoupçonnée, il allait bien falloir que la réalité reprenne son cours et qu’elles reprennent leur vie, chacune de leur côté.


CODE BY MAY




Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 VLovSko
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 2ETubDR
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 Fegg
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 PKUDC3z
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 34YPuyB
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 Qi7UeVN
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 2PWtpfC
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 Su075VY
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 2Qm9LZG
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Please I need help ! ft. Sky Reed Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 EmptySam Fév 15 2020, 17:02


La réalité reprenait ses droits finalement et Sky ne pouvait pas dire qu'elle ne s'en était pas doutée jusque là. Il y avait toujours un moment où la scission devait être digérée parce que le monde continuait de tourner, que rien ne s'arrêter autour d'elle, peu importe à quel point elle aurait aimé que le temps prenne une petite pause. Cette nuit avait été spéciale, hors de tout champ connu par la belle brune mais elle savait que l'horloge reprenait la tête et allait sûrement tout droit vers la victoire parce que les deux femmes n'étaient pas faites pour vivre autre chose que cela, qu'un simple moment hors du temps et même pas de réels adieux. Sky aurait dû partir une fois qu'elle s'était rhabillée mais son instinct lui faisait défaut à nouveau, ne pouvait s'empêcher de la pousser à écouter cette conversation qui ne le regardait pas outre mesure. Certes, elle savait que Heather était actrice et qu'elle avait joué dans une production Disney mais elle n'avait pas vraiment cherché à en savoir plus sur ses aspirations de carrière, elle n'était pas venue jusqu'à son appartement pour ce genre d'échanges à dire vrai. Maintenant, il y avait quelque chose de différent parce que la belle Harris avait raccroché de son appel avec cet air triste sur le coin des lippes, Reed s'approchant d'elle pour détendre les muscles de son dos sans même y réfléchir plus avant. Elle n'aimait juste pas voir cette femme si vive et indépendante se retrouver enfermée dans une affaire qu'elle méprisait plus que tout,en tant que féministe, c'était juste inenvisageable pour la métisse. "C'est quand même dingue qu'on te donne pas le choix, on est au vingt et unième siècles, les femmes devraient pouvoir choisir d'être autre chose que des poupées pour Disney, non?" Sky était certainement trop naïve à ce sujet parce qu'elle ne faisait pas partie de ce business, qu'elle n'y connaissait rien, si ce n'était que la planète était sans dessus dessous depuis bien trop longtemps. Elle vit le regard de Heather puis sentit sa main ranger une mèche de ses cheveux alors qu'elle eut un fin sourire avant de la rejoindre sur le canapé. "Au contraire, raconte moi, ça mange pas de pain. Si je peux te remonter le moral un petit peu, ce sera ça de gagné et crois moi, je suis très talentueuse pour détendre les gens alors..." Elle lui fit un clin d'oeil avant d'étouffer un léger rire, s'arrêtant à l'écouter, même si c'était contre le moindre de ses principes.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 39us
POSTS : 91201 POINTS : 120

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 31ra
Diana 24

Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 6jo9

Rory 2, Deb 2

Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Please I need help ! ft. Sky Reed Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 EmptyDim Fév 16 2020, 06:26




     

@Sky Reed
&
Heather Harris
Please I need help !
Franchement Heather était vraiment dégoutée, si elle avait dû qu’en répondant à l’appel, son agent lui aurait annoncé cette nouvelle, jamais elle ne l’aurait fait. Depuis hier soir elle avait l’impression d’avoir mis tout son aspect professionnel en pause et qu’elle n’était qu’elle-même en présence de Sky. Cela n’avait pas du tout été intentionnel, sa première réflexion en voyant Sky avait été plus un désir charnel qu’autre chose. Mais au fur et à mesure une autre ambiance qu’elle n’arrivait pas à décrire s’était installée qui mettait la blonde depuis presque 12 heures dans un très bon mood. L’actrice aurait dû être étonnée au fait qu’à la fin de son appel, la belle métisse soit toujours présente dans son appartement alors qu’elle était de nouveau habillée et que son humeur à elle avait totalement changé. Après tout si la Reed était venue chez elle, c’était pour s’amuser et non pas pour parler des états d’âmes qui venaient de nouveau submerger Heather. C’était dans ce genre de moment qu’elle avait l’impression que la vie avait décidé de lui chier dessus. La blonde avait enfin fini par accepter le fait de faire une pause dans sa carrière le temps que l’histoire se tasse et même à penser que peut-être si elle cherchait en Australie, elle trouverait quelque chose. Elle s’était mangée des refus pour des raisons plus ou moins stupide mais la jeune femme avait fini par prendre ce temps pour elle et pas psychoter sur sa carrière vu que c’était la seule chose qui marchait dans sa vie. Mais là c’était comme se prendre un coup dans le ventre, repartir depuis le début et lui rappeler amèrement que sans Disney elle n’était rien. La remarque de la brune l’a fit sourire, si seulement les choses étaient aussi simple, si seulement elle pouvait se permettre de dire non.

- Si seulement ! C’est malheureusement plus compliqué que ça Sky…

Heather poussa un petit soupire mais ne s’attarda pas se doutant bien que la jeune femme n’avait pas forcément envie d’entendre tout ça. C’était tellement plus compliqué dans un sens elle ne voulait pas mais une partie d’elle si. Elle était toujours très reconnaissante pour ce rôle même si elle ne l’aimait pas et la blonde savait que beaucoup de gens seraient très heureux d’en revoir une autre saison. Sur le coup elle proposa même à Sky de partir si elle le souhaitait n’ayant plus de réelle raison à présent pour rester. Leur cocon de la soirée avait à présent explosé et il était temps des au-revoir et que leur chemin se sépare. A sa grande surprise et avec un sentiment de joie qui traversa tout son corps, la belle vint s’assoir à côté d’elle sur son canapé bien décidé à écouter ses lamentations. Elle se tourna son corps de son côté en posant son coude sur le haut du canapé et son menton dans sa main et Sky réussit à lui faire décrocher un rire.


- Oh vraiment ? Bizarrement je n’ai pas de mal à te croire. Le piano, la détente, y’a-t-il quelques choses que tu ne sais pas faire ?

Elle sourit de plus belle avant qu’il ne se fane de nouveau sentant le besoin de parler se faire pressant.

- Tu sais hier je t’ai dit que j’ai frappé un paparazzi et malheureusement les gens ne voient pas ça d’un très bon œil et ne veulent pas avouer que j’avais raison… Entre ça et mon coming-out en même temps ça a foutu un beau bordel et toutes les occasions que j’avais ce sont dissipées. Je t’avoue que le refus d’un rôle car j’ai l’air trop lesbienne… Je l’ai encore à travers de la gorge. Même si je n’ai pas envie de reprendre ce rôle c’est l’occasion pour moi de faire oublier cette histoire et de renouer avec le public. Si je dis non et que ça s’apprend tu n’imagines pas les foudres que je vais m’attirer entre le fait que je vais passer pour une diva qui refuse des rôles alors qu’elle n’a rien et les fans de l’autre côté, je me tuerais toute seule. Mon agent ne me laisse pas le choix car il sait que ça me donnera de nouveau bonne presse auprès des deux et c’est con à dire mais si j’ai des fans qui me suivent, j’ai plus de propositions car ça veut dire que j’amènerais un certain public avec moi.

Elle se tut un instant face à son monologue qui devait être inintéressant au possible mais cela faisait du bien d’expliquer son dilemme.


CODE BY MAY




Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 VLovSko
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 2ETubDR
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 Fegg
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 PKUDC3z
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 34YPuyB
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 Qi7UeVN
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 2PWtpfC
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 Su075VY
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 2Qm9LZG
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Please I need help ! ft. Sky Reed Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 EmptyDim Fév 16 2020, 07:51


Sky ne pouvait pas dire qu'elle comprenait, elle ne vivait pas des événements aussi intenses. La métisse n'était qu'une inconnue parmi tant d'autres, une femme qui ne se laissait pas happer par l'amour des caméras. Ce qu'elle préférait, c'était le côté backstage, qu'on lui fiche la paix après une prestation et en conséquence, elle avait bien du mal à saisir comment Heather pouvait supporter tous les commentaires sur ses choix de vie. C'était le problème quand on devenait une personnalité publique: tout le monde se risquait à juger ce que la star faisait, les fans devaient même décider avec qui elle se mariait et dans quels genre de films elle devait jouer. On allait dans des délires profonds, ce que Sky avait bien du mal à cautionner puisqu'elle était l'indépendance incarnée. Jamais personne ne devait lui dire ce qu'elle avait le droit ou non de dire ou faire, question de principe. Elle avait toujours été sa propre femme et ceux qui avaient essayé de diriger sa vie avaient vite fait de se prendre une gifle ou deux après quelques remarques fracassantes. Elle s'était fait un certain nombre d'ennemis en cours de route mais la jeune Reed ne pouvait pas le regretter le moins du monde, pas quand il s'agissait de ses décisions d'avenir et de la personne qu'elle était. Alors, elle ne pouvait que s'asseoir dans le divan aux côtés de l'actrice pour essayer de comprendre à quel point son dilemme était dure à gérer. "Les travaux ménagers, en général, ça c'est moins mon fort." Elle lui fit un clin d'oeil parce que c'était une évidence que Sky était mauvaise pour passer la serpillière et ce fait n'allait pas s'arranger avec sa maladie qui la rendait de plus en plus aveugle sans qu'elle ne puisse rien y faire mais c'était une conversation pour plus tard. Là, elle écoutait sagement les propos de Heather en hochant la tête parce qu'elle venait de résumer la vie de toute femme au quotidien. Impossibilité d'agir comme bon lui semblait, le patriarchie dirigeant chaque fat et geste et la colère qui désarmait la musicienne, forcément. "C'est dégueulasse tout ça. Aucune personne ne devrait avoir à subir tout ça sous prétexte qu'elle n'a pas la sexualité attendue. T'as eu raison de t'assumer et il faut que tu continues parce qu'y a sûrement tout un tas d'adolescentes qui ont besoin de ta parole... Alors, accepte le rôle pour elles. En te disant que d'autres opportunités arriveront derrière, que ça te relancera mais surtout, que t'as sauvé toutes ces gamines parce que c'est ça qui compte. Que ta parole ait de l'impact. C'est à ça que ça devrait servir ton métier." Sky était aussi la voix du peuple à la radio et elle donnait toujours tout ce qu'elle avait pour aider autrui à s'accepter. "C'est pour ça que je fais de la radio en attendant de pouvoir ouvrir mon studio. Les gens ont besoin de femmes comme nous." De femmes qui agissaient comme elles le désiraient, sans s'attarder sur le regard des autres. Le monde avait besoin qu'elles acceptent ce qu'elles étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 39us
POSTS : 91201 POINTS : 120

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 31ra
Diana 24

Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 6jo9

Rory 2, Deb 2

Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Please I need help ! ft. Sky Reed Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 EmptyDim Fév 16 2020, 15:21




     

@Sky Reed
&
Heather Harris
Please I need help !
Le show-biz était un monde très particulier, beaucoup de choses se jouer sur le paraitre sur la manière de se comporter et tout peut changer du jour au lendemain. C’est ce qu’elle avait vécu, une journée où tout c’était passé pour le mieux et il avait suffi qu’elle glisse de manière très médiatisée et ça avait été l’enfer. Le problème était qu’il y’avait plein de personnes qui lui ressemblaient physiquement et qui rêvaient de la même chose qu’elle et il fallait se sortir du lot. Elle avait réussi à avoir une chance que plein de filles auraient tué pour avoir et elle n’avait pas été capable de se tenir pour garder sa réputation. Ce n’était pas la première fois qu’elle avait été violente avec un gars qui l’emmerdait. Le nombre de fois où c’était arrivé dans un bar. La blonde ne pouvait pas s’en empêcher mais si on avait tendance à l’emmerder, elle avait tendance à le faire remarquer. D’habitude elle avait toujours eu de la chance que ce ne soit pas forcément quelqu’un qui la connaisse ou les braises avaient été éteintes avant qu’il ne soit trop tard.  Les yeux du public étaient quelque chose de très important, entre les trolls qui pouvaient parfois te miner le moral et ceux qui étaient adorables, c’était tout une histoire à part entière à gérer. Des fois des sujets pouvaient prendre des proportions énormes sans même qu’elle ne l’imagine, il suffisait d’une photo mal prise pour que plein de gens s’imaginent un couple ou au contraire qu’elle détestait quelqu’un. C’était parfois très lourd et il y’avait un aspect qui lui donnait l’impression que sa vie ne lui appartenait même si elle faisait son maximum pour. Mais sa carrière passerait toujours avant tout et n’importe quoi, peu importe le sacrifice à faire. Si la blonde donnait l’impression dans le privé qu’elle gérait tout de A à Z cela avait toujours été le contraire. Heather rigola de nouveau, Sky arrivait déjà à lui changer un peu les idées.

- Oh mince pas le ménage, quelle tristesse… moi qui te pensait parfaite ! Mais bon après qui aime faire le ménage aussi ?

La blonde rigola en souriant au clin d’œil de la métisse, avant de commencer à expliquer sa situation et ce qu’il lui pesait sur le cœur. Elle écouta ensuite Sky lui répondre et au fur et à mesure qu’elle parlait, elle sentit son égo et sa fierté se booster à nouveau. L’actrice trouva la Reed impressionnante sur le moment, elle arrivait à l’inspirer en un rien de temps. Elle pouvait comprendre pourquoi elle bossait dans une radio, la brune savait exactement ce qu’il fallait dire. Sur le coup elle ressentit l’envie de l’embrasser presque pour la remercier d’avoir réussi à faire naitre une fierté en elle, qu’elle n’avait jamais ressentie. Heather n’avait jamais pensé au fait qu’elle pouvait aider d’autres personnes sur leur sexualité ou que sa parole pourrait avoir de l’impact à ce sujet. Elle avait passé tellement de temps à la cacher car elle voyait ça plus comme un poids qu’un avantage et c’était une manière de penser qui ne lui avait jamais effleuré l’esprit.

- Je suis d’accord, je trouve ça dégueulasse. Le nombre d’acteurs dont tu n’entends d’un coup plus parler car ils ont avoué leur homosexualité ça m’énerve. Après tu sais je n’ai pas vraiment choisi de le faire, j’ai juste été prise en « flagrant délit » et maintenant que c’est fait je peux assumer pleinement qui je suis. Mais je n’avais jamais vu les choses sous cet angle mais tu as raison. Tu sais ? Tu ferais un bon coach ! Tu arrives à me faire voir le bon côté des choses.


Elle sourit de plus belle, Sky avait vraiment une image d’elle qu’elle n’avait pas réellement à ses yeux. Heather n’était pas du genre à venir en aide à la veuve et l’orphelin, préférant clairement tirer la meilleure partie pour elle de chaque situation. Elle préférait agir comme bon lui semblait parce qu’elle avait grandi en étant à la merci de ce que ses parents lui imposaient pour réussir.


- Tu as vraiment quelque chose d’unique Sky, tu m’intrigues… Il faudra que tu me donnes le nom de la radio, je t’écouterais changer le monde et envoyer chier les étriqués d’esprits.

Elle regarda droit dans les yeux la jeune femme comme si elle cherchait à en découvrir plus sur cette personnalité hors du commun devant elle.




CODE BY MAY




Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 VLovSko
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 2ETubDR
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 Fegg
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 PKUDC3z
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 34YPuyB
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 Qi7UeVN
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 2PWtpfC
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 Su075VY
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 2Qm9LZG
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Please I need help ! ft. Sky Reed Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 EmptyDim Fév 16 2020, 15:36


Elle ne prenait rien pour acquis la métisse, et pour cause, tout pouvait aller si vite quand on ne maîtrisait pas tous les éléments de son petit univers. Dans le cas de Sky, c'était sûrement pire que pour d'autres parce que ses yeux lui faisaient défaut et que son contrôle de sa vie s'amenuisait à chaque jour qui filait. Elle avait de quoi avoir peur, mais elle gardait ses pieds bien ancrés au sol et elle continuait à avancer, même si, en conséquence, elle était en plein déni sur son état. C'était pour cette raison que le monde avait besoin de porte-parole, pour que des gens comme elle puissent accepter leurs différences. Tout le monde avait besoin d'entendre de jolis discours portés par des individus qui avaient souffert avant de trouver leur voix. Reed ne pensait pas pouvoir assumer ce genre de rôles sur la durée, mais elle faisait tout les efforts du monde lorsqu'elle était à la radio parce qu'elle savait qu'on comptait sur elle. C'était ce qui lui permettait de se lever chaque matin puisqu'elle avait l'air d'avoir un peu d'importance en ce bas monde, juste en apportant quelques réponses à des âmes en peine, à toutes ces femmes qui n'avaient pas le moindre espoir. Alors, Sky souriait à Heather en lui balançant tous ces jolis mots: l'actrice avait tant à apporter à cette planète, elle n'en avait juste pas conscience puisque son métier lui demandait de s'occuper d'elle avant de gérer les autres. Or, ce n'était pas ainsi que les choses devaient se passer: elle avait ne voix des plus essentielles et elle devait absolument l'utiliser pour faire le bien, sinon à quoi bon? Et c'était exactement le message que la brun tâchait de lui faire passer, voyant le regard de Heather changer peu à peu sur elle parce qu'elle avait dit quelque chose d'important, qu'elle lui permettait également de voir une autre facette de sa vie, de son avenir. "Comme quoi je dis pas toujours que des futilités... Mais vraiment, ouais, c'est important, Heather, oublie pas ça. C'est peut être que Disney aujourd'hui mais en coulisses, il y a plein d'ados qui savent pas comment gérer leur homosexualité et ils ont besoin d'un visage comme toi pour les guider." Elle aurait sûrement aimer connaître cela, elle, en tout cas parce que s'assumer n'avait pas été forcément simple. Sky avait aimé Charlie mais avait tout fait pour la repousser, apeurée par les réactions des gens et l'idée même de s'engager à une autre femme. Maintenant, elle n'était plus capable de rien vivre de franc et de réel sur la durée, la tristesse ultime d'une existence. "Tu capteras les radios australiennes quand tu seras à tourner ta série? Tu me diras ça... Je te donne mon numéro, déjà." Elle le griffonna sur un bout de papier qui traînait là, avant de sourire. Ce n'était pas quelque chose que Sky faisait d'habitude: jamais elle ne partageait ce genre de moyens de la contacter parce que cela voulait dire qu'il y aurait un après... Et c'était effrayant à souhait ce genre de possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 39us
POSTS : 91201 POINTS : 120

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 31ra
Diana 24

Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 6jo9

Rory 2, Deb 2

Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Please I need help ! ft. Sky Reed Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 EmptyMar Fév 18 2020, 16:03




     

@Sky Reed
&
Heather Harris
Please I need help !
Heather n’avait jamais réellement pensé aux autres, à part s’il y avait une chance qu’elle puisse en tirer quelque chose. Elle avait grandi dans un milieu où il fallait toujours être meilleur que les autres pour se démarquer et ses parents l’avaient éduqué de cette manière. C’était quelque chose qui lui était toujours restée car jusqu’à présent elle s’en était toujours très bien sortie. Cependant si sa vie professionnelle avait toujours réussi à se maintenir sans réellement décoller encore plus elle ne pouvait pas dire la même chose de sa vie privée. Sa sexualité avait toujours été une tâche à ses yeux en grandissant qu’elle ne pouvait malheureusement pas effacer. Elle n’allait pas de pair avec l’ambition qu’elle avait toujours eu enfin c’est ce qu’on lui avait dit mais maintenant la blonde commençait à en douter. Entre le rejet de ses parents dès plus violent et son père de cœur qui lui expliquait pourquoi il fallait qu’elle ne dise rien. La jeune femme avait grandi avec le sentiment d’avoir un problème à cacher. Il y’avait de plus en plus de monde qui assumait aujourd’hui mais dans beaucoup de cas elle ne pouvait que remarquer que la carrière ralentissait ou disparaissait. Surtout qu’Heather ne voulait pas être cantonnée qu’à un seul type de rôle même si ironiquement c’était déjà le cas, mais elle pensait avoir un plus large éventail pour son futur en ne disant rien. Et en écoutant Sky parler elle se rendait compte que peut-être elle avait été un peu con. La blonde n’était pas la seule dans cette situation bien au contraire mais elle avait toujours préféré regardé son petit monde à elle. Ce qu’elle pouvait dire ou faire ne regardait qu’elle à ses yeux et c’est pour ça que parfois elle ne pensait pas aux conséquences que pouvait avoir ses coups de tête.

- Tu as raison, j’essayerais de garder ça à l’esprit quand j’exécuterais de nouveau un choré tout en chantant mon coup de foudre pour le premier garçon qui m’aura souri.


Elle rigola un petit peu, tentant de prendre avec plus de légèreté le scénario qu’elle voyait déjà arriver à 10 kilomètres et qui la ferait probablement rouler des yeux. Heather avait toujours aimé ses fans, ils avaient beau être une source d’égo un peu trop développé parfois, elle savait qu’elle leur devait beaucoup aussi. La blonde essayait actuellement de se dire qu’il fallait se dire que cela leur ferait plaisir et qu’il s’agissait que d’une saison probablement. Même si elle sentait le retour en arrière, elle adorait toujours tourner, le plaisir de se mettre dans la peau d’un personnage. La brune avait réussi avec ses propos à voir au-delà de sa personne et elle était épatée de voir à quel point, la métisse arrivait à dégager une tel prestance par ses propos. Si c’était ce qu’elle faisait à chaque fois lorsqu’elle était à la radio, elle ne comprenait pas qu’elle ne soit pas plus connue que ça. Lorsque Sky lui griffonna son numéro, Heather se pencha pour attraper son téléphone et le rentra tout en envoyant un smiley pour lui donner le sien en retour. La blonde ne se pencha absolument pas sur le fait qu’elle n’avait jamais dû faire ça de sa vie. Habituellement elle acceptait le numéro avec le sourire et le jetait dans la première poubelle qui lui passait sous la main. Il était clair que depuis ce matin aucune des deux n’étaient prête à se dire au revoir mais jamais Heather ne se serait penser ne pas être contre une autre rencontre. Sans doute un moment d’égarement car Sky avait su quoi lui dire sur le moment, c’était surement pour cela.

- Tu as le mien en retour si jamais tu décides de me faire perdre toute crédibilité à tes yeux en regardant la série. De toute façon je ne quitte pas Brisbane de suite et puis avec internet je suis certaine que j’arriverais à t’écouter, inspirer les autres sans le moindre problème.




CODE BY MAY




Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 VLovSko
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 2ETubDR
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 Fegg
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 PKUDC3z
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 34YPuyB
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 Qi7UeVN
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 2PWtpfC
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 Su075VY
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 2Qm9LZG
Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 Empty
Message(#) Sujet: Re: Please I need help ! ft. Sky Reed Please I need help ! ft. Sky Reed - Page 5 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Please I need help ! ft. Sky Reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-