AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 Bring me some fun ~ Abel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
Bring me some fun ~ Abel MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
Bring me some fun ~ Abel 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : Bring me some fun ~ Abel 31ra
Diana 24

Bring me some fun ~ Abel 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

Bring me some fun ~ Abel 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : Bring me some fun ~ Abel 6jo9

Rory 2, Deb 2

Bring me some fun ~ Abel 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

Bring me some fun ~ Abel Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Bring me some fun ~ Abel Empty
Message(#) Sujet: Bring me some fun ~ Abel Bring me some fun ~ Abel EmptyVen 14 Juil 2023 - 23:04





     

@Abel Reyes
&
Heather Harris
Bring me some fun
La fin de son séjour à l’hôpital approchait enfin et Heather n’allait pas mentir il lui tardait de partir. Elle n’en pouvait plus de cette chambre et passer ses journées dans ce lit. Franchement elle avait l’impression qu’elle allait devenir folle. Heureusement qu’elle avait souvent la visite de ses proches et surtout de sa petite amie pour l’occuper. Une expérience qu’elle ne referait pas de sitôt à se retrouver ici pour quoi que ce soit. Enfin pas qu’elle allait s’amuser à re avoir un accident loin de là, tout ce qu’elle voulait éviter c’est des prendre à nouveaux des risques bêtement. Et même si tout le monde lui disait de se reposer le travail lui manquait, Heather avait du mal à mettre le bouton stop à ce sujet même si John et Diana voulait qu’elle se repose. Surtout que ses tournages étaient décalés et elle allait encore devoir se reposer à sa sortie. En tout cas ce qu’elle avait pu tirer de cette histoire c’est qu’elle avait vu les gens qui tenaient à elle. Ca lui avait fait chaud au cœur de voir ses proches venir la voir et elle avait pu voir ceux qui n’en avait rien à faire. Et elle avait été agréablement surpris par certain qui au final était un peu plus proche qu’elle ne l’aurait pensé d’elle. La blonde pensait par exemple à Abel qui au final c’était montré beaucoup plus inquiet qu’une autre personne avec qui elle pensait être une amie proche. Il fallait dire que l’acteur lui rappelait beaucoup son meilleur ami d’où la proximité qui s’était faite avec le temps. Le jeune homme lui avait dit qu’il passerait mais elle ne savait pas quand. En tout cas n’importe qu’elle moment serait le bien venue. Elle en avait marre de lire et puis la plupart des autres cadeaux qu’elle avait reçus était des bouquets de fleurs ou autre qui décoraient au final simplement sa chambre.

Alors qu’elle était en train de lire, Heather entendu la porte de sa chambre s’ouvrir. Elle regarda l’heure en se disant que ça ne pouvait pas être Diana qui lui avait dit qu’elle viendrait plus tard. Surement une infirmière qui venait vérifier quelque chose. En tournant la tête elle eut la surprise d’apercevoir Abel et un grand sourire s’étira sur son visage.

- Oh coucou Abel ! Je suis contente de te voir.

La remarque était sincère ça lui faisait vraiment plaisir et elle sentait déjà que son début d’après-midi allait passer un peu plus vite. Elle posa le livre sur la table de chevet à côté d’elle et tapota sur la chaise à côté de son lit.

- Va s’y installe-toi dans mon humble demeure du moment. Elle sourit. Alors mon cher dealer de fun tu es venu me sauver ?

De ce qu’elle avait compris le brun avait l’air d’avoir un planning assez chargé pour le moment. Et puis John lui en avait un peu parlé aussi vu que c’était elle qui lui avait donné le contact. Elle était heureuse qu’il ait suivi son conseil car elle le savait entre de bonnes mains. Même si leur agent lui avait parlé d’un problème pour améliorer son potentiel qu’Heather ne comprenait pas trop. A savoir que le jeune homme n’avait pas l’air chaud à repasser devant la caméra.

- Je m’attendais presque à te voir avec Althea.



CODE BY MAY




Bring me some fun ~ Abel VLovSko
Bring me some fun ~ Abel 2ETubDR
Bring me some fun ~ Abel Fegg
Bring me some fun ~ Abel PKUDC3z
Bring me some fun ~ Abel 34YPuyB
Bring me some fun ~ Abel Qi7UeVN
Bring me some fun ~ Abel 2PWtpfC
Bring me some fun ~ Abel Su075VY
Bring me some fun ~ Abel 2Qm9LZG
Bring me some fun ~ Abel 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Abel Reyes
Abel Reyes
La voix de velours
La voix de velours
Présent
ÂGE : 36 ans (05.06.87)
SURNOM : abe, bell, bibi, il y en a des tas de façons de raccourcir ton prénom et cela ne t'a jamais dérangé, le surnom que tu préfères ? papa, bien évidemment
STATUT : single dad, bisexual awakening très récent, officiellement sur un site de rencontres, en réalité c'est plus pour agrandir son cercle d'amis qu'autre chose
MÉTIER : doubleur & acteur, tu es un homme occupé avec un CV qui commence à devenir long, on reconnait ta voix pour tes différents passages sur ABC Kids et ton contrat chez Disney signé en 2023 mais aussi grâce à des jeux vidéos populaires; tu reprends ta carrière d'acteur, la rom-com I'm with Cupid vient d'arriver sur Netflix, un film à la fois drôle et dramatique où tu joues les Cupidons aux côtés de Mabel Griffiths
LOGEMENT : un très joli appartement pour ta fille et toi du côté de bayside, au 47 pine street, le chaos arrive souvent, mais vous êtes très bien organisés, ou presque...
Bring me some fun ~ Abel 9a6f1e2b2ce9c1426bd491daea57eb2b91e448a7
POSTS : 354 POINTS : 240

TW IN RP : mort accidentelle (accident de voiture), perte d'un proche, deuil, dépression
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : papa célibataire • la mère de ta fille, ana, est morte en mars 2018, c'est donc un sujet sensible • fils unique, né aux philippines, possèdes tout de même la nationalité australienne • en ville depuis tes 5 ans • passionné d'arts et de comédie, tu as un diplôme dans le domaine • acteur râté, merci de ne pas en parler • doubleur avec un cv long comme le bras • bon vivant et assez sociable • souvent qualifié de too much • excellent cuisinier • facilement identifiable grâce à tes joues creuses
CODE COULEUR : #009900
RPs EN COURS :
heather#5caleb#4mabel#3norah

RPs EN ATTENTE : Bring me some fun ~ Abel Tumblr_inline_owau0zjA4T1qlt39u_250
amy (scénario libre) • You don't live in my part of town, but maybe I'll see you out some weekend, depending on what kind of mood and situation-ship I'm in, and what's in my system, I think there's been a glitch, oh, yeah, five seconds later, I'm fastening myself to you with a stitch, oh, yeah, and I'm not even sorry...

RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
AVATAR : manny jacinto
CRÉDITS : (av) malibu (gif profils & sign) thiskryptonite/tumblr, tcni
DC : lashana reeves • lara pearson • nicholas hurley • laurie wright • heath wilson
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 02/02/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42860-take-my-pen-and-write-some-love-letters-to-heaven
https://www.30yearsstillyoung.com/t42968-abel-keeping-it-cute
https://www.30yearsstillyoung.com/t42971-abel-reyes

Bring me some fun ~ Abel Empty
Message(#) Sujet: Re: Bring me some fun ~ Abel Bring me some fun ~ Abel EmptyVen 21 Juil 2023 - 3:58




≈ ≈ ≈
{bring me some fun}
crédit/(ssoveia) ✰ w/@Heather Harris
Même si tu es plus que familier avec le St Vincent, tu prends tout de même une profonde inspiration avant de passer la porte de l'hôpital, ton sac à dos sur tes épaules plus que rempli. Heather va bien et c'est le plus important, il faut dire que lorsque tu as entendu son prénom et les mots accident de voiture dans la même phrase, toutes les alarmes de ton esprit se sont allumées. Ce n'est de la faute de personne si ton passé est fait d'une période vraiment basse et qu'Ana, la mère d'Althea, a perdu la vie à cause d'un mauvais conducteur. Le plus important, c'est qu'Heather aille bien, Heather n'est pas Ana, elle se remet, elle va sortir d'ici et retourner à sa vie, sa partenaire et sa carrière. Oui, fort de cette conviction, tu trouves sa chambre, facilement en plus et tu tapes à la porte. Le sourire que l'actrice t'offre est assez pour te rassurer et chasser le reste de tes doutes et tes angoisses.
"Hey, je t'avais dit que je passerais alors me voilà..." Que tu annonces sur un ton léger, tu prends quand même la peine de refermer la porte derrière toi. Car, comme promis, tu ne viens pas les bras vides. Mais sans ta fille. Tu perds ton sourire à la mention de cette dernière, hochant la tête. Heather vous sait inséparable, et Althea sait où l'actrice se trouve et pour quelle raison, tu as choisi d'être honnête et de ne pas lui mentir, la rassurant du mieux que tu pouvais. Cependant, vous avez décidé d'un commun accord qu'Althea pourrait voir Heather une fois qu'elle serait sortie de l'hôpital et remise.  "Elle t'a fait un joli dessin et elle m'a aidé à choisir les snacks." Ce qui compte pour beaucoup à tes yeux et tu élabores un peu plus, ne voulant pas qu'Heather pense que soudainement, tu ne lui fais pas confiance en présence de ta fille. C'est tout le contraire, ce n'est pas comme si tu présentais ta princesse a beaucoup de personne dans le milieu. "Je voulais m'assurer que tu allais bien avant de venir avec elle, ce n'est pas contre toi mais vu comment sa mère a perdu la vie, elle a toujours un peu de mal à voir les gens en convalescence." Tu clarifies avec un autre hochement de tête, pour qu'Heather comprenne ta décision de père responsable. Maintenant que cela est fait, vous pouvez passer aux choses sérieuses.
"Mais hey, je suis le dealer du fun, je suis là pour t'aider!" Tu lui adresses un clin d'oeil, avant de tirer une chaise près de son lit et d'y poser ton sac à dos. Qui fait deux tailles de plus que d'ordinaire et pour une raison. D'abord, tu lui donnes le dessin d'Althea, c'est Heather sur un dragon, avec une couronne sur la tête, et une épée qui coupe une voiture en deux. Le message est plus que clair. Tu continues de sortir des choses de ton sac, les passants à Heather au passage. "J'ai un oreiller particulièrement doux et bien pour ton coup. Un lecteur DVD avec des saisons de The Office, The Big bang Theory et les Simpsons, je me suis dit que tu avais besoin de rire." Et de ne penser à rien, et autant ne pas se taper les publicités en regardant la télévision qu'il y a dans sa chambre, pas vrai ?  "Un ordinateur avec un bon processeur et Steam dessus et..." Tu sors ledit ordinateur, comme elle te l'avait demandé, Heather va pouvoir jouer comme elle le souhaite et se perdre dans un monde virtuel. Si elle entend ta voix au passage, ce n'est que du bonus pas vrai ?
"Tout un tas de snack fait par moi et ma mère, et ..." Elle a le droit à plusieurs tupperwares posés sur la table à côté de l'ordinateur et du lecteur DVD et enfin, quelque chose que tu es allé chercher en chemin avant de venir ici. "Un cheeseburger et des frites." Parce que de ton avis, la malbouffe est très importante pour se remettre, c'est même vital.



Yeah, it feels so good to be so young, and have this fun and be successful, yeah, I'm so successful, yeah, and, girl, you too, you are so young, and beautiful and so successful...
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
Bring me some fun ~ Abel MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
Bring me some fun ~ Abel 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : Bring me some fun ~ Abel 31ra
Diana 24

Bring me some fun ~ Abel 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

Bring me some fun ~ Abel 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : Bring me some fun ~ Abel 6jo9

Rory 2, Deb 2

Bring me some fun ~ Abel 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

Bring me some fun ~ Abel Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Bring me some fun ~ Abel Empty
Message(#) Sujet: Re: Bring me some fun ~ Abel Bring me some fun ~ Abel EmptySam 29 Juil 2023 - 1:02





     

@Abel Reyes
&
Heather Harris
Bring me some fun
Clairement Heather était contente que son ami vienne lui rendre visite. En ce moment les visites étaient les évènements principaux de ses journées. En dehors de ça c’était l’ennuie total pour la blonde. Certes quand on la voyait pour la première fois les gens étaient toujours inquiets surtout qu’elle avait eu un accident de voiture mais elle essayait au mieux de les rassurer. Il lui arrivait de mentir sur sa douleur surtout à Diana et John qui étaient les deux personnes les plus inquiètes pour elle. L’avantage de son métier c’est qu’elle arrivait à feindre une autre émotion assez facilement mais son bras dans le plâtre ne trompait personne. Mais c’est avec un grand sourire qu’elle accueillit Abel dans sa chambre.

- Oui ça me fait plaisir que tu sois venue.

Parce qu’elle savait que le brun avait maintenant un emploi du temps assez chargé. L’avantage d’avoir le même agent et qu’Heather soit proche de celui-ci. Elle était heureuse pour son ami qu’il réussisse à percer un peu plus et qu’il soit un peu plus reconnu à sa juste valeur. Heather mentionna immédiatement l’absence de la fille d’Abel, elle s’était attendue à voir la petite fille débarquer et rajouter encore plus de vie dans la chambre. L’actrice sourit un peu plus tendrement quand il lui dit qu’elle avait fait un dessin et choisit les snacks.

- Je pense que je vais avoir une bonne sélection alors ! Enfin ce n’est pas compliqué de faire mieux que ce qu’ils proposent ici.

Si elle revoyait encore un pot de gelée gluante rouge, elle allait la lancer sur quelqu’un. Ses repas étaient d’une tristitude sans nom. Elle comprenait que c’était un hôpital et pas un restaurant 3 étoiles mais quand même il y’avait un minimum. Surtout qu’avec l’une des infirmières, le service n’était même pas souriant. Heather écouta Abel lui expliquer pourquoi Althea n’était pas venue. Il ne lui avait jamais raconté l’histoire de la mère de sa fille mais à en juger par le peu qu’il lui disait, cela devait être une bonne chose qu’elle ne soit pas là et elle hocha la tête.

- T’inquiète pas je comprends, je lui laisserais un peu de place sur mon plâtre pour avoir son autographe.

Elle sourit en montrant son bras et son plâtre déjà bien personnalisé par sa meilleure amie. Après tout elle n’avait jamais vécue l’expérience en étant en jeune alors pourquoi pas se rattraper à ses 30 ans. Elle essayait d’avoir un petit message ou dessin de chaque personne qui venait la voir.

- Oui je compte sur toi mon cher !

Elle sourit en le regardant sortir tout ce qu’il lui avait amené de son sac à dos. Alors qu’elle pensait qu’il lui avait porté deux ou trois bricoles, elle ne s’attendait pas à voir tout ça. Elle était aussi étonnée que tout ça soit rentrés dans le sac, peut-être qu’il était un peu magicien sur les bords. Elle regarda dans un premier temps le dessin en souriant. C’était clairement le dessin d’un enfant et on la reconnaissait surtout par ses cheveux blonds.

- Je suis badass sur ce dessin, je vais peut-être demander une scène comme ça dans la prochaine saison de ma série.

Elle rigola avant de continuer à le regarder sortir des trucs. Elle se souvenait lui avoir demander d’apporter de quoi s’occuper mais elle ne pensait pas que le jeune homme respecterait autant son souhait. Il lui avait même amené un ordinateur ! Avec ça Heather n’avait plus besoin de mourir d’ennui à compter les dalles sur le plafond.

- Wow et ben j’ai vraiment bien fait de te nommer comme mon dealer de fun, tu viens littéralement de me sauver. J’ai hâte de tester un jeu où je vais entendre ta voix ! Me dit pas qui tu doubles, je veux deviner.

Elle sourit mais là où ses yeux s’illuminèrent réellement c’est quand il sortir les tupperwares de snacks mais surtout le cheeseburger. Elle tendit les bras en fermant et ouvrant les mains pour qu’il lui donne comme une enfant. Puis elle attrapa une frite et la mit dans sa bouche et laissant sortir un bruit de satisfaction.

- Oh mon dieu tu es parfait, si tu savais comment je rêve d’un burger et des frittes depuis que je suis ici. Si je n’étais pas lesbienne et en couple, je te dirais que tu as toute tes chances avec moi ! Elle reprit quelques frites. Merci aussi beaucoup pour tout ça et à Althea et ta mère, je suis gâtée.




CODE BY MAY




Bring me some fun ~ Abel VLovSko
Bring me some fun ~ Abel 2ETubDR
Bring me some fun ~ Abel Fegg
Bring me some fun ~ Abel PKUDC3z
Bring me some fun ~ Abel 34YPuyB
Bring me some fun ~ Abel Qi7UeVN
Bring me some fun ~ Abel 2PWtpfC
Bring me some fun ~ Abel Su075VY
Bring me some fun ~ Abel 2Qm9LZG
Bring me some fun ~ Abel 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Abel Reyes
Abel Reyes
La voix de velours
La voix de velours
Présent
ÂGE : 36 ans (05.06.87)
SURNOM : abe, bell, bibi, il y en a des tas de façons de raccourcir ton prénom et cela ne t'a jamais dérangé, le surnom que tu préfères ? papa, bien évidemment
STATUT : single dad, bisexual awakening très récent, officiellement sur un site de rencontres, en réalité c'est plus pour agrandir son cercle d'amis qu'autre chose
MÉTIER : doubleur & acteur, tu es un homme occupé avec un CV qui commence à devenir long, on reconnait ta voix pour tes différents passages sur ABC Kids et ton contrat chez Disney signé en 2023 mais aussi grâce à des jeux vidéos populaires; tu reprends ta carrière d'acteur, la rom-com I'm with Cupid vient d'arriver sur Netflix, un film à la fois drôle et dramatique où tu joues les Cupidons aux côtés de Mabel Griffiths
LOGEMENT : un très joli appartement pour ta fille et toi du côté de bayside, au 47 pine street, le chaos arrive souvent, mais vous êtes très bien organisés, ou presque...
Bring me some fun ~ Abel 9a6f1e2b2ce9c1426bd491daea57eb2b91e448a7
POSTS : 354 POINTS : 240

TW IN RP : mort accidentelle (accident de voiture), perte d'un proche, deuil, dépression
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : papa célibataire • la mère de ta fille, ana, est morte en mars 2018, c'est donc un sujet sensible • fils unique, né aux philippines, possèdes tout de même la nationalité australienne • en ville depuis tes 5 ans • passionné d'arts et de comédie, tu as un diplôme dans le domaine • acteur râté, merci de ne pas en parler • doubleur avec un cv long comme le bras • bon vivant et assez sociable • souvent qualifié de too much • excellent cuisinier • facilement identifiable grâce à tes joues creuses
CODE COULEUR : #009900
RPs EN COURS :
heather#5caleb#4mabel#3norah

RPs EN ATTENTE : Bring me some fun ~ Abel Tumblr_inline_owau0zjA4T1qlt39u_250
amy (scénario libre) • You don't live in my part of town, but maybe I'll see you out some weekend, depending on what kind of mood and situation-ship I'm in, and what's in my system, I think there's been a glitch, oh, yeah, five seconds later, I'm fastening myself to you with a stitch, oh, yeah, and I'm not even sorry...

RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
AVATAR : manny jacinto
CRÉDITS : (av) malibu (gif profils & sign) thiskryptonite/tumblr, tcni
DC : lashana reeves • lara pearson • nicholas hurley • laurie wright • heath wilson
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 02/02/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42860-take-my-pen-and-write-some-love-letters-to-heaven
https://www.30yearsstillyoung.com/t42968-abel-keeping-it-cute
https://www.30yearsstillyoung.com/t42971-abel-reyes

Bring me some fun ~ Abel Empty
Message(#) Sujet: Re: Bring me some fun ~ Abel Bring me some fun ~ Abel EmptyMer 9 Aoû 2023 - 22:23




≈ ≈ ≈
{bring me some fun}
crédit/(ssoveia) ✰ w/@Heather Harris
"Oui, elle sera ravie, tu auras le droit à une vraie signature et probablement un autre dessin..." Voilà ce que tu réponds à Heather, Althea sera ravie de signer son plâtre et vu que l'état de la blonde est plus que stable, tu pourras venir lui rendre visite en compagnie de ta petite fille la prochaine fois. Tu devais juste t'en assurer de tes deux yeux, ta petite princesse a beau se montrer courageuse et t'assurer qu'elle peut braver tous les dangers, cela reste ton rôle de la ménager et de t'assurer que justement, elle puisse évoluer en paix dans le monde. De même, tu estimes que c'est aussi ton rôle de t'occuper de tes amis, et Heather n'est définitivement plus dans la catégorie des collègues, voilà ce que tu te dis en vidant ton sac. Sinon, tu ne serais pas là, tu ne te serais pas inquiété pour elle et tu aurais tout simplement demandé à ton assistante de lui envoyer des fleurs et de s'assurer de son prompt rétablissement. Non, la blonde a sa place dans ta vie, pas juste en tant qu'actrice à succès, mais amie qui a tout ton soutient et ce peu importe les circonstances.
"Tu sais qui tu peux appeler si tu as besoin d'inspiration, et attention, il lui faudra une mention de producteur dans les crédits hein!" Elle aime le dessin d'Althea, ce que tu diras la petite, qui sera sûrement ravie. Tu sais qu'elle a eu de l'aide d'un de ses camarades de classe, lequel, tu n'en sais rien, mais cette personne là aussi aura le droit à des remerciements. Ton sac est vidé l'instant suivant et cela semble ravir Heather et c'est assez pour que tu investisses la chaise à côté de son lit. "Ma mission est donc terminée, c'est le plus important." Tu dis cela en lui piquant une frite au passage, incapable de résister à de la nourriture plus de quelques secondes, continuant de converser avec la brune. "J'ai passé suffisamment de temps dans les hôpitaux pour savoir que si les soins sont parfaits, la nourriture peut être... eh bien déprimante. Surtout quand on a été élevé par des parents qui pensent que la première étape de la guérison c'est un estomac bien rempli..." Quand Ana a accouché, ta mère est arrivée quelques heures plus tard avec tout un restaurant dans son sac, une chose que les médecins ont désapprouvé, mais ce que la nouvelle mère a apprécié. Après des mois de restrictions, Ana a pu s'en donner à cœur joie, pendant que tu tenais Althea, déjà fasciné par ce petit être humain qu'elle a fait grandir dans son ventre.
Donc pas juste se remplir l'estomac, c'est comme cela que l'on s'occupe des amis et des membres de la famille chez les Reyes, comme cela et pas autrement."Tu vas bien c'est le plus important. Tu en as encore pour combien de temps ici?" Tu poses la question, tu sais que rester dans une chambre d'hôpital à ne rien faire peut-être un détriment à la santé mentale, ironique quand on sait que les médecins, infirmiers et autres membres du corps médical font de leur mieux pour s'occuper d'Heather. Ton regard marroné se promène sur la chambre de taille plus que raisonnable, aseptisée et propre et encore une fois, ton esprit dérive sur Ana, Ana qui t'a assurée être à deux doigts de prendre la fuite quand on a voulu la garder en observation pour quelques jours après son accouchement. Tu soupires, chasses les souvenirs de la brune de ton esprit et tu te tournes vers Heather avec un sourire sur le visage."Désolé, on doit te poser la question souvent ces temps-ci, on peut totalement parler d'autre chose si tu le souhaites, je suis toujours là pour te distraire." Oui, ton rôle de dealer du fun, tu es connu pour tes sourires faciles et ce serait tellement hypocrite de dire à Heather à quel point c'est bizarre d'être ici. A la fois perturbant et rassurant. Tu ne le fais pas, à la place, tu te redresses sur ton siège et tu changes de sujet.
"John est génial au fait, très direct, mais très efficace. Mon emploi du temps est rempli pour les prochains mois, il m'a même dégotté un contrat avec une autre marque de vêtement... juste, je crois qu'il n'a pas compris que j'étais doubleur, il m'a proposé deux scriptes avec des rôles d'acteurs. Dont une comédie romantique, le scripte est super drôle et léger mais... ça conviendra bien à un autre." Tu révèles cela à Heather avec un léger rire, parce que vous avez le même agent et que parler de ta carrière est un bon changement de rythme.



Yeah, it feels so good to be so young, and have this fun and be successful, yeah, I'm so successful, yeah, and, girl, you too, you are so young, and beautiful and so successful...
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
Bring me some fun ~ Abel MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
Bring me some fun ~ Abel 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : Bring me some fun ~ Abel 31ra
Diana 24

Bring me some fun ~ Abel 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

Bring me some fun ~ Abel 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : Bring me some fun ~ Abel 6jo9

Rory 2, Deb 2

Bring me some fun ~ Abel 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

Bring me some fun ~ Abel Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Bring me some fun ~ Abel Empty
Message(#) Sujet: Re: Bring me some fun ~ Abel Bring me some fun ~ Abel EmptyVen 8 Sep 2023 - 5:10





     

@Abel Reyes
&
Heather Harris
Bring me some fun
Heather sourit de manière amusée à la réponse d’Abel, elle n’avait jamais trop rencontré sa fille mais de ce qu’elle avait vu en la voyant et de ce que son ami lui racontait elle voulait bien le croire. La blonde imaginait bien qu’elle se ferait un plaisir de lui dessiner sur le bras et de signer ensuite. Et si elle trouvait le dessin mignon ce qu’elle apprécia encore plus c’est tous les trésors qui sortaient du sac de son ami. Enfin trésor en temps normal pas du tout mais après quelques jours à l’hôpital, elle avait envie de pleurer en voyant ce magnifique burger qui devait venir de la chaine de fast food la plus proche. Elle le laissa prendre quelques frites alors qu’elle mordit de son côté le hamburger. Elle avait l’impression de découvrir à nouveau le plaisir de la nourriture. Puis elle souleva un sourcil lorsqu’il lui dit qu’il avait passé un moment dans les hôpitaux déjà. Elle ne savait pas s’il elle devait poser la question ou non et elle n’était pas très connue pour son tact. Puis la deuxième parti de ses propos l’a fit rire.

- Ca je ne peux te croire mes parents étaient plus à penser que c’était les faibles qui allaient à l’hôpital. Mais bon je préfère l’option de l’estomac bien rempli même si rouspèterait à me voir manger un burger sans faire de sport ensuite. Il faut que ça reste notre petit secret.

Elle lui fit un clin d’œil avant de reprendre une bouchée. Enfin elle l’utilisait en excuse car au final c’était plus elle qui se disait qu’elle niquait son régime pour le rôle qu’elle aurait dû commencer. Il lui accorderait tous les impers du monde dans cette situation comme il l’avait toujours fait. Ils avaient commencé un rituel quand elle avait aménagé chez lui à l’époque, quand elle ratait une audition il lui faisait toujours des pancakes pour lui remonter le moral et elle s’amusait à lui dire que c’était le seul truc qui savait cuisiner. Elle haussa les épaules quand il lui demanda quand est ce qu’elle allait sortir, honnêtement elle espérait dans pas trop longtemps. Elle était surtout en observations à cause de ses côtes cassées. Avant qu’elle n’ait le temps de répondre, Abel s’excusa de lui poser une question que d’autre avait dû lui demander avant. Elle secoua la tête et fit un revers de la main dans les airs comme si elle ne voulait rien entendre.

- Ne t’excuse pas pour ça Abel, tu as le droit de me poser la question. Ca ne me dérange pas d’y répondre. Je ne sais pas encore quand je vais sortir, ils veulent me garder encore un peu à cause de l’état de mes côtes… En attendant Diana cherche une infirmière pour s’occuper de mes soins quand je serais chez elle, le temps que je me rétablisse.

Elle sourit doucement au fait de voir à quel point sa petite amie était au petit soin avec elle, ça la touchait énormément. Puis l’homme changea de sujet en mentionnant John et sa carrière. Un grand sourire apparut sur ses lèvres en apprenant que leur agent s’occupait bien de lui. Elle n’était même pas étonnée. John avait toujours était un débrouillard avec beaucoup de bagou et c’était très rare que les carrières des gens qu’il prenait avec lui ne décolle pas.

- Tu vois je te l’avais dit que tu serais en de bonnes mains ! Je ne propose pas à n’importe qui de travailler avec John, je savais qu’il verrait comme-moi ton talent.

Puis elle fronça les sourcils intriguée, elle ne comprenait pas le problème avec le fait que John lui propose des scripts pour des films. Au contraire il allait enfin pouvoir sortir de l’ombre et avoir des rôles à sa hauteur devant les caméras.

- Non non il ne s’est pas trompé, s’il te les a proposé c’est qu’il pense que t’en ai capable. Après tout tu as bien commencé pour ça à la base non ? C’est ta chance d’enfin passer sur le devant de la scène Abel, tu vas assurer j’en doute pas. Et tu sais qu’il ne faut pas dire que quelqu’un d’autre et meilleur que toi dans ce milieu, sinon aucun rôle n’est pour toi.



CODE BY MAY




Bring me some fun ~ Abel VLovSko
Bring me some fun ~ Abel 2ETubDR
Bring me some fun ~ Abel Fegg
Bring me some fun ~ Abel PKUDC3z
Bring me some fun ~ Abel 34YPuyB
Bring me some fun ~ Abel Qi7UeVN
Bring me some fun ~ Abel 2PWtpfC
Bring me some fun ~ Abel Su075VY
Bring me some fun ~ Abel 2Qm9LZG
Bring me some fun ~ Abel 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Abel Reyes
Abel Reyes
La voix de velours
La voix de velours
Présent
ÂGE : 36 ans (05.06.87)
SURNOM : abe, bell, bibi, il y en a des tas de façons de raccourcir ton prénom et cela ne t'a jamais dérangé, le surnom que tu préfères ? papa, bien évidemment
STATUT : single dad, bisexual awakening très récent, officiellement sur un site de rencontres, en réalité c'est plus pour agrandir son cercle d'amis qu'autre chose
MÉTIER : doubleur & acteur, tu es un homme occupé avec un CV qui commence à devenir long, on reconnait ta voix pour tes différents passages sur ABC Kids et ton contrat chez Disney signé en 2023 mais aussi grâce à des jeux vidéos populaires; tu reprends ta carrière d'acteur, la rom-com I'm with Cupid vient d'arriver sur Netflix, un film à la fois drôle et dramatique où tu joues les Cupidons aux côtés de Mabel Griffiths
LOGEMENT : un très joli appartement pour ta fille et toi du côté de bayside, au 47 pine street, le chaos arrive souvent, mais vous êtes très bien organisés, ou presque...
Bring me some fun ~ Abel 9a6f1e2b2ce9c1426bd491daea57eb2b91e448a7
POSTS : 354 POINTS : 240

TW IN RP : mort accidentelle (accident de voiture), perte d'un proche, deuil, dépression
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : papa célibataire • la mère de ta fille, ana, est morte en mars 2018, c'est donc un sujet sensible • fils unique, né aux philippines, possèdes tout de même la nationalité australienne • en ville depuis tes 5 ans • passionné d'arts et de comédie, tu as un diplôme dans le domaine • acteur râté, merci de ne pas en parler • doubleur avec un cv long comme le bras • bon vivant et assez sociable • souvent qualifié de too much • excellent cuisinier • facilement identifiable grâce à tes joues creuses
CODE COULEUR : #009900
RPs EN COURS :
heather#5caleb#4mabel#3norah

RPs EN ATTENTE : Bring me some fun ~ Abel Tumblr_inline_owau0zjA4T1qlt39u_250
amy (scénario libre) • You don't live in my part of town, but maybe I'll see you out some weekend, depending on what kind of mood and situation-ship I'm in, and what's in my system, I think there's been a glitch, oh, yeah, five seconds later, I'm fastening myself to you with a stitch, oh, yeah, and I'm not even sorry...

RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
AVATAR : manny jacinto
CRÉDITS : (av) malibu (gif profils & sign) thiskryptonite/tumblr, tcni
DC : lashana reeves • lara pearson • nicholas hurley • laurie wright • heath wilson
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 02/02/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42860-take-my-pen-and-write-some-love-letters-to-heaven
https://www.30yearsstillyoung.com/t42968-abel-keeping-it-cute
https://www.30yearsstillyoung.com/t42971-abel-reyes

Bring me some fun ~ Abel Empty
Message(#) Sujet: Re: Bring me some fun ~ Abel Bring me some fun ~ Abel EmptyMer 20 Sep 2023 - 20:03




≈ ≈ ≈
{bring me some fun}
crédit/(ssoveia) ✰ w/@Heather Harris
Heather a le sourire aux lèvres et tu sais que par bien des aspects, cela veut dire que tu as bien rempli ton rôle. Et cela fait plaisir à voir et c'est quelque chose que tu pourras rapporter à ta petite fille avant que vous ne veniez voir l'actrice ensemble. Althea sera rassurée et tu connais assez ta petite fille pour savoir qu'elle mettra ses aprioris à propos des hôpitaux et des chambres des patients de côté. Surtout pour aller voir Heather qu'elle admire déjà beaucoup dans un sens, et ce, après une seule rencontre. Ce qui est important pour toi et les repères sont partout pour Althea, pas seulement au sein de sa propre famille. Au sein des Reyes, la petite est aimée et protégée bien entendu, mais il est tout aussi important qu'elle voie du monde et qu'elle se forge sa propre opinion selon toi."On a une famille bien différente, chez nous si tu ne finis pas ton assiette ou que tu ne demandes pas un second ou un troisième plat... c'est que quelque chose ne va pas." Tu dis cela en terminant les frites que tu as piquées à Heather et avec un mouvement de tes sourcils. Parce que tu es plus que sérieux et tu ne peux pas vraiment l'expliquer, tes souvenirs les plus heureux avec tes parents sont souvent autour d'un repas ou en train de préparer un repas.
C'est une activité familiale, on raconte sa journée, on trouve des solutions aux problèmes, on rit, on échange... c'est important, c'est tout ce que tu peux dire. Tout aussi important que la rémission d'Heather, elle est encore au St Vincent pour un moment et sa partenaire veille au grain. Une bonne chose. "Okay, donc tu vas sortir, c'est bon à savoir, je m'inquiéterais toujours mais je sais aussi faire confiance aux médecins." Qui ont tous été d'une grande aide quand Ana était enceinte ou même quand vous étiez des jeunes parents. La conversation dérive sur ta carrière professionnelle et franchement, ça ne te dérange pas, vous avez le même agent après tout, ce genre de conversation risque bien d'arriver. Heather n'a que des compliments et des encouragements pour toi, son discours est certes un peu plus doux que celui de John mais le fond est le même. "Vous vous êtes passés le mot, c'est ça ?" Tu poses la question même si tu en doutes largement, il faut juste que tu le saches et que tu le fasses remarquer. Un soupir t'échappe un peu avant que tu ne reprennes. "Merci pour les compliments, il y a des bons scripts, dont une audition pour une comédie romantique produite par Netflix, avec Mabel Griffiths comme autre actrice principale... je suis certain que le nom doit te dire quelque chose." C'est celui qui a retenu ton attention et que John a mis devant toi avant tout. Tu dois avouer que tu ne te vois pas jouer les gros bras dans un film d'action pour le moment ou te perdre dans quelque chose de dramatique ou de sérieux, pas quand ta principale activité est et reste les séries pour les enfants et les pré-adolescents, et puis tu as aimé le script que tu as lu et c'est plus cela qui te motive pour le moment.
"Ils cherchent un acteur masculin pas trop connu qui n'éclipsera pas la future star, voilà ce que John m'a dit et visiblement c'est mon moment." Une occasion en or, à ne pas louper, tu serais un vrai demeuré de passer à côté et tu devrais considérer auditionner."Je sais déjà que tu vas me dire de sauter le pas, et je pense que je vais le faire." Qu'est-ce que tu as à perdre de toute façon ? Rien du tout et ce sera une bonne occasion de voir si tu es rouillé ou si tu peux vraiment jouer dans la cour des grands en tant qu'acteur, un très bon moment en fait. Tu n'avais pas réalisé que tu fixais le vide devant toi mais tu te tournes bien vers Heather avec un autre sourire sur le visage."Et qui sait, la prochaine fois, on jouera dans un autre film ensemble, on verra nos têtes..."



Yeah, it feels so good to be so young, and have this fun and be successful, yeah, I'm so successful, yeah, and, girl, you too, you are so young, and beautiful and so successful...
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
Bring me some fun ~ Abel MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
Bring me some fun ~ Abel 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : Bring me some fun ~ Abel 31ra
Diana 24

Bring me some fun ~ Abel 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

Bring me some fun ~ Abel 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : Bring me some fun ~ Abel 6jo9

Rory 2, Deb 2

Bring me some fun ~ Abel 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

Bring me some fun ~ Abel Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Bring me some fun ~ Abel Empty
Message(#) Sujet: Re: Bring me some fun ~ Abel Bring me some fun ~ Abel EmptyMar 26 Sep 2023 - 0:50




     

@Abel Reyes
&
Heather Harris
Bring me some fun
Heather sourit en écoutant Abel lui parler de sa famille, il avait l’air d’avoir le genre de famille que la blonde avait toujours rêvé d’avoir quand elle était plus jeune. Une partie d’elle avait toujours été envieuse de voir des gens avoir des parents aimant. Tout le contraire des siens en l’occurrence, le nombre de fois où elle avait fait des rêves imaginant ses parents lui adresser ou s’excuser au moins une fois après lui avoir levé la main dessus. Mais à chaque fois qu’elle se réveillait et qu’elle revenait à la réalité, ses parents lui rappelaient bien vite qu’ils n’étaient pas comme ça. John lui avait vraiment sauvé la vie le jour où il s’était rendu compte de ses blessures et qu’il avait tout fait pour qu’elle puisse s’émanciper et venir vivre chez lui. Avec lui elle avait réussi à trouver se semblant de famille qu’elle cherchait temps mais pour John qui n’avait pas eu d’enfant se retrouver avec une enfant star de 16 ans à vivre avec lui ça n’avait pas été facile. Ils avaient un lien tellement profond qu’elle s’était souvent demandée plus jeune pourquoi il n’avait pas pu être son père dès le début.

- Et ben je préfère largement tes parents aux miens même si ça fait longtemps que je les considère surtout comme mes géniteurs.

Elle sourit en reprenant une bouchée de son burger. Elle ne s’étalait jamais sur sa famille avec qui que ce soit. Seules Diana et Birdie étaient au courant enfin plus Diana car elle s’était ouverte avec elle sur des sujets plus douloureux mais sinon elle n’en parlait jamais. Heather se contentait juste de dire qu’elle les détestait et qu’ils n’avaient rien pour eux. Elle n’avait plus eu de nouvelles d’eux depuis plus de 10 ans maintenant et elle espérait que ça durerait ainsi. Malheureusement cela ne lui avait amené que son lot de traumas et l’impossibilité de remettre un pied à Londres sans avoir peur de tomber sur eux. Elle roula des yeux en souriant après qu’elle ait raconté à Abel comment elle allait et le temps qu’elle allait rester.

- Tu parles exactement comme Diana, John et Caleb, il faut vraiment que vous arrêtiez de vous inquiéter autant. Je vais bien… Enfin autant qu’on peut l’être dans cette situation.

A chaque fois qu’elle voyait quelqu’un s’inquiéter pour elle ça la ramenait à la dure réalité de son accident et comme d’habitude elle préférait mettre ça dans une petite boite dans son esprit plus tôt que l’affronter. Pour son plus grand plaisir la conversation dévia sur la carrière d’Abel et son commentaire la fit rigoler.

- A force de vivre avec lui il a dû déteindre sur moi. Mais non on ne s’est pas passé le mot. J’ai travaillé avec toi et je sais que tu as ce qu’il faut pour passer devant la caméra. Il te faut juste prendre confiance en toi. En plus… tu n’es pas moche, c’est aussi un bel avantage qui pourra jouer en ta faveur.

Elle rigola à son dernier commentaire, c’était le plus haut compliment qu’elle pouvait faire à un homme concernant leur beauté. Heather grimaça quand Abel lui donna le nom de sa future co star. Elle connaissait évidemment le nom et malheureusement pas pour les bonnes raisons. Elle hocha la tête en prenant quelques frites dans ses mains.

- Oui je la connais malheureusement… Je suis plus amie avec une de ses sœurs. Mais bon une comédie romantique pour commencer c’est pas mal surtout sur Netflix ça peut te donner une bonne visibilité et pas mal de fans.


Elle croqua ses frites avec agacement lorsqu’il lui dit qu’ils voulaient quelqu’un qui ne ferait pas de l’ombre à Mabel. Qu’elle était son égo pour qu’on ait besoin de faire ça, franchement ça montrait à quel point elle ne devait pas être très talentueuse pour qu’on lui cherche une co-star qui ne lui faisait pas de l’ombre. Mais elle sourit en coin quand il sut directement ce qu’elle allait quand même lui dire.  

- Ah c’est ce que j’aime entendre ça ! Oui tu devrais vraiment te lancer et même quand tu auras le rôle. Fait de l’ombre à Mabel, je suis certaine que tu es bien plus talentueux qu’elle.


Elle rigola à la suite, oui qui sait peut-être qu’ils auraient l’occasion de jouer ensemble. Après tous ils avaient les pieds dans les mêmes plateformes américaines, le même agent et ils faisaient aussi une carrière en Australie.

- Qui sait ! Après tout je suis souvent prise pour des rôles de comédies romantiques aussi. Et quitte à faire semblant d’être amoureuse d’un homme autant que ce soit un que j’apprécie pour une fois.



CODE BY MAY




Bring me some fun ~ Abel VLovSko
Bring me some fun ~ Abel 2ETubDR
Bring me some fun ~ Abel Fegg
Bring me some fun ~ Abel PKUDC3z
Bring me some fun ~ Abel 34YPuyB
Bring me some fun ~ Abel Qi7UeVN
Bring me some fun ~ Abel 2PWtpfC
Bring me some fun ~ Abel Su075VY
Bring me some fun ~ Abel 2Qm9LZG
Bring me some fun ~ Abel 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Abel Reyes
Abel Reyes
La voix de velours
La voix de velours
Présent
ÂGE : 36 ans (05.06.87)
SURNOM : abe, bell, bibi, il y en a des tas de façons de raccourcir ton prénom et cela ne t'a jamais dérangé, le surnom que tu préfères ? papa, bien évidemment
STATUT : single dad, bisexual awakening très récent, officiellement sur un site de rencontres, en réalité c'est plus pour agrandir son cercle d'amis qu'autre chose
MÉTIER : doubleur & acteur, tu es un homme occupé avec un CV qui commence à devenir long, on reconnait ta voix pour tes différents passages sur ABC Kids et ton contrat chez Disney signé en 2023 mais aussi grâce à des jeux vidéos populaires; tu reprends ta carrière d'acteur, la rom-com I'm with Cupid vient d'arriver sur Netflix, un film à la fois drôle et dramatique où tu joues les Cupidons aux côtés de Mabel Griffiths
LOGEMENT : un très joli appartement pour ta fille et toi du côté de bayside, au 47 pine street, le chaos arrive souvent, mais vous êtes très bien organisés, ou presque...
Bring me some fun ~ Abel 9a6f1e2b2ce9c1426bd491daea57eb2b91e448a7
POSTS : 354 POINTS : 240

TW IN RP : mort accidentelle (accident de voiture), perte d'un proche, deuil, dépression
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : papa célibataire • la mère de ta fille, ana, est morte en mars 2018, c'est donc un sujet sensible • fils unique, né aux philippines, possèdes tout de même la nationalité australienne • en ville depuis tes 5 ans • passionné d'arts et de comédie, tu as un diplôme dans le domaine • acteur râté, merci de ne pas en parler • doubleur avec un cv long comme le bras • bon vivant et assez sociable • souvent qualifié de too much • excellent cuisinier • facilement identifiable grâce à tes joues creuses
CODE COULEUR : #009900
RPs EN COURS :
heather#5caleb#4mabel#3norah

RPs EN ATTENTE : Bring me some fun ~ Abel Tumblr_inline_owau0zjA4T1qlt39u_250
amy (scénario libre) • You don't live in my part of town, but maybe I'll see you out some weekend, depending on what kind of mood and situation-ship I'm in, and what's in my system, I think there's been a glitch, oh, yeah, five seconds later, I'm fastening myself to you with a stitch, oh, yeah, and I'm not even sorry...

RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
AVATAR : manny jacinto
CRÉDITS : (av) malibu (gif profils & sign) thiskryptonite/tumblr, tcni
DC : lashana reeves • lara pearson • nicholas hurley • laurie wright • heath wilson
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 02/02/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42860-take-my-pen-and-write-some-love-letters-to-heaven
https://www.30yearsstillyoung.com/t42968-abel-keeping-it-cute
https://www.30yearsstillyoung.com/t42971-abel-reyes

Bring me some fun ~ Abel Empty
Message(#) Sujet: Re: Bring me some fun ~ Abel Bring me some fun ~ Abel EmptyMar 3 Oct 2023 - 19:01




≈ ≈ ≈
{bring me some fun}
crédit/(ssoveia) ✰ w/@Heather Harris
Oui, la vie d'Heather est très bien documentée, un fait que tu trouves plus que malheureux d'ailleurs, mais le fait qu'elle décide de parler d'elle-même et de se livrer n'est pas quelque chose d'anodin à tes yeux. Cela plus ta présence dans sa chambre d'hôpital, tout ceci cimente le fait que vous n'êtes pas juste des collègues ou des gens de la même industrie, mais bien des amis. Et là encore, ce n'est pas quelque chose que tu prends à la légère, tu as certes toujours le sourire aux lèvres et tu es connu pour être une personne sociable... Cela ne veut pas dire que tu te reposes sur tes lauriers quand tes amis sont concernés ou que tu prends les amitiés formées à la légère. C'est tout le contraire même et tu te contentes de hocher la tête aux mots d'Heather. Elle parle de sa partenaire ensuite, qui, elle aussi, s'inquiète et tu ne peux que la comprendre, et ce, sans l'avoir rencontrée. Comment ne pas s'inquiéter ? Il aurait pu lui arriver quelque chose de beaucoup plus tragique et il aurait suffit d'un rien pour que vous ne soyez pas en train d'avoir cette conversation-là tout de suite. Heather doit bien s'en rendre compte de ça, pas vrai ? "Moi je dis... les gens s'inquiètent pour toi parce que tu comptes à leurs yeux, c'est la seule bonne façon d'interpréter ça." Tu ajoutes cela avec un hochement de la tête, pour qu'Heather voie les aspects positifs de tout ça. Elle pourrait se retrouver toute seule dans sa chambre, sans personne pour lui apporter de quoi se distraire ou même lui tenir compagnie, et ça serait bien triste d'après toi.
"Et puis, il vaut mieux cela que l'inverse, non ?" Encore une fois, tu choisis de voir les choses de manière positive et pas l'inverse. Surtout que maintenant, Heather peut te donner des conseils et te dire ce qu'elle pense réellement de toi. Ce qui est assez pour que ton rire vienne se mêler à celui d'Heather la seconde suivante. Alors là, tu ne risques pas du tout d'oublier ce qu'elle vient de te dire, tu le lui rappelleras même dans quelques mois, tu le sais déjà. "Wow, c'est l'heure des compliments... Merci, je le sais que je ne suis pas moche, mais merci, j'accepte mon nouveau titre avec fierté. D'autant plus que je sais que tu n'es pas attirée par mon espèce. Cela me touche vraiment." Tu poses la main sur ta poitrine en disant cela, là où se trouve ton cœur et tu accompagnes ta phrase d'un long soupir dramatique, tout en battant des cils. Cela ne dure pas longtemps, un autre rire t'échappe déjà la seconde suivante. Impossible de garder ton sérieux bien longtemps avec ce qu'Heather vient de te dire, comme si de rien était en plus.
Elle te confirme qu'elle connait Mabel et ton sourire ne s'affaiblit que légèrement alors qu'Heather ne te donne pas du tout de détail. C'est voulu et cela pique ta nature curieuse et pas qu'un peu en réalité. "Malheureusement ? Hmm... n'en dis pas plus, je me ferais ma propre opinion." Oui, tu ne prendras pas de position, si tu finis par décrocher ce rôle, tu verras Mabel quotidiennement et tu es toujours poli et courtois avec tous tes collègues et co-stars. Sincèrement et sans aucune ironie, alors peu importe ce qui s'est passé entre elle, cela ne te concerne pas du tout. "Okay, il y a une histoire là, je ne sais pas si j'ai envie de savoir ou pas, une première pour moi. Je vais donc prendre les encouragements et me concentrer sur ça." Voilà, tu coupes la poire en deux, Heather pourra te raconter cela plus tard à l'occasion, ce n'est pas comme si c'était tombé dans l'oreille d'un sourd après tout. "Je te dirai comment se passe l'audition, quoi que, tu risques de l'apprendre de la bouche de John d'abord. Fais semblant d'être surprise quand je t'annoncerai la nouvelle s'il te plait, okay?" Tu le dis avec un haussement de tes sourcils avant de reprendre. "Qui sait ? Peut-être qu'on sera dans une rom com un jour... mais plus sérieusement. Tu fais quoi quand tu es remise sur pied? Je t'imagine très mal faire une pause de longue durée en fait." Tu ne l'imagines pas du tout en réalité, tu connais assez Heather pour savoir que ce repos forcé ne lui plait pas et qu'il ne sera que de courte durée.



Yeah, it feels so good to be so young, and have this fun and be successful, yeah, I'm so successful, yeah, and, girl, you too, you are so young, and beautiful and so successful...
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
Bring me some fun ~ Abel MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
Bring me some fun ~ Abel 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : Bring me some fun ~ Abel 31ra
Diana 24

Bring me some fun ~ Abel 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

Bring me some fun ~ Abel 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : Bring me some fun ~ Abel 6jo9

Rory 2, Deb 2

Bring me some fun ~ Abel 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

Bring me some fun ~ Abel Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Bring me some fun ~ Abel Empty
Message(#) Sujet: Re: Bring me some fun ~ Abel Bring me some fun ~ Abel EmptyVen 3 Nov 2023 - 23:40





     

@Abel Reyes
&
Heather Harris
Bring me some fun
Cela faisait vraiment du bien à Heather d’entendre ce qu’Abel lui disait, elle avait vraiment besoin de voir les choses de manière un peu positive. Elle se sentait réellement coupable d’avoir inquiété tout le monde plus que de sa santé elle-même. Surtout que les paparazzis avaient vite pris d’assaut l’histoire pour faire vendre. Dès qu’elle avait pu, elle avait fait une story sur Instagram pour dire qu’elle allait bien mais les rumeurs allaient de bon train. Elle détestait celle qui faisait croire qu’elle était sous drogue au moment des faits, malgré les innombrables tentations Heather n’avait jamais été accro à quoi que ce soit et elle en était même assez fier. C’était plus sa fierté qu’autre chose qui était touchée à ce point. Cependant il fallait qu’elle se concentre sur le positif comme son ami lui disait si bien.

- Oui tu as raison il faut mieux que je me concentre sur ça. J’ai déjà vécue l’inverse lors du drama de mon coming out et ça a été très dur.

Cette fois-ci elle savait qu’elle était entourée des bonnes personnes, que ce soit ses amis, sa petite amie ou John, personne ne l’avait laissé tomber. C’était pour ça qu’elle était aussi restée à Brisbane, ici elle avait rencontré des personnes avec qui la relation n’était pas artificielle… Pas comme à Los Angeles. Le nombre de ses pseudos amis qui l’avaient laissé tomber pour ne pas être mêlés à l’histoire lui avait fait comme un coup de poing dans le ventre pour lui rappeler l’hypocrisie de Hollywood. Quand c’était pour profiter de la gloire ça allait mais au moindre pépin, il n’y avait plus personne. C’est peut-être aussi pour ça qu’elle n’avait pas de mal à complimenter Abel, même si c’était un milieu très compétitif, elle savait que c’était avant tout un ami pour elle. L’Australie l’adoucirait réellement, un peu trop à  son goût parfois. Elle n’aurait jamais cru avoir deux très bons amis masculin et voilà qu’en plus ça, la blonde se retrouvait à en complimenter un sur son physique. La Terre allait s’écrouler à force. Un rire s’échappa de ses lèvres quand il mit sa main sur sa poitrine pour accepter son compliment.  

- C’est un grand prestige ! Fais en bon usage.

Elle rigola une nouvelle fois, aimant voir Abel rentrer rapidement dans ses délires et pouvoir le suivre ensuite. Heather ne peut s’empêcher de grimacer en entendant le nom de la partenaire de film du jeune homme. Un nom qui lui était familier et malheureusement pas pour de bonnes raisons. Le genre de femme qu’elle n’appréciait pas du tout et qui lui faisait reprendre son armure de diva en un instant. Elle hocha la tête quand il lui dit qu’il ne voulait pas forcément en entendre plus, il avait raison. Il venait à peine de prendre confiance en lui pour passer devant la caméra, il ne fallait pas qu’elle casse tout en lui disant de se méfier de l’autre actrice.

- Tu as raison tu verras bien, peut-être que de ton côté tu t’entendras bien avec elle. Si c’est pas le cas je veux bien le savoir pour râler avec toi.

Elle rigola un instant et sourit. Elle admirait ce côté pacificateur qu’il pouvait avoir, ce n’était pas du tout son genre de son côté. Heather le regarda de manière amusée lorsqu’il mentionna John si jamais il avait le rôle. Il avait bien cerné leur relation à présent et il savait que leur agent lui donnerait des informations.


- Je sortirais mon meilleur jeu d’actrice pour l’occasion. Ou simplement je dirais à John de ne rien me dire. Mais tu as intérêt à vite me dire car je ne suis pas très patiente de nature.

Elle lui fit un clin d’œil et ça pour ne pas être patiente, elle ne l’était définitivement pas. C’était pour ça que c’était si ennuyant pour elle de rester dans ce lit toute la journée. Si il arrivait à bien se démarquer peut-être qu’il jouerait dans une rom com ensemble un jour, après tout ce style continuait à lui coller à la peau. Abel marqua un point sur le fait qu’elle n’aimait pas rester inactive très longtemps.


- Ca sera un plaisir de rejouer avec toi, tu fais partie de mes partenaires préféré. Ah non je ne vais pas faire de pause bien longue. Dès que je suis remise sur pied je reprends les tournages qui devait avoir lieu mais qui ont été décalé. Je vais juste essayé de faire attention et écouter un peu plus mon corps maintenant. Je ne suis plus toute jeune.


CODE BY MAY


Spoiler:




Bring me some fun ~ Abel VLovSko
Bring me some fun ~ Abel 2ETubDR
Bring me some fun ~ Abel Fegg
Bring me some fun ~ Abel PKUDC3z
Bring me some fun ~ Abel 34YPuyB
Bring me some fun ~ Abel Qi7UeVN
Bring me some fun ~ Abel 2PWtpfC
Bring me some fun ~ Abel Su075VY
Bring me some fun ~ Abel 2Qm9LZG
Bring me some fun ~ Abel 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Abel Reyes
Abel Reyes
La voix de velours
La voix de velours
Présent
ÂGE : 36 ans (05.06.87)
SURNOM : abe, bell, bibi, il y en a des tas de façons de raccourcir ton prénom et cela ne t'a jamais dérangé, le surnom que tu préfères ? papa, bien évidemment
STATUT : single dad, bisexual awakening très récent, officiellement sur un site de rencontres, en réalité c'est plus pour agrandir son cercle d'amis qu'autre chose
MÉTIER : doubleur & acteur, tu es un homme occupé avec un CV qui commence à devenir long, on reconnait ta voix pour tes différents passages sur ABC Kids et ton contrat chez Disney signé en 2023 mais aussi grâce à des jeux vidéos populaires; tu reprends ta carrière d'acteur, la rom-com I'm with Cupid vient d'arriver sur Netflix, un film à la fois drôle et dramatique où tu joues les Cupidons aux côtés de Mabel Griffiths
LOGEMENT : un très joli appartement pour ta fille et toi du côté de bayside, au 47 pine street, le chaos arrive souvent, mais vous êtes très bien organisés, ou presque...
Bring me some fun ~ Abel 9a6f1e2b2ce9c1426bd491daea57eb2b91e448a7
POSTS : 354 POINTS : 240

TW IN RP : mort accidentelle (accident de voiture), perte d'un proche, deuil, dépression
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : papa célibataire • la mère de ta fille, ana, est morte en mars 2018, c'est donc un sujet sensible • fils unique, né aux philippines, possèdes tout de même la nationalité australienne • en ville depuis tes 5 ans • passionné d'arts et de comédie, tu as un diplôme dans le domaine • acteur râté, merci de ne pas en parler • doubleur avec un cv long comme le bras • bon vivant et assez sociable • souvent qualifié de too much • excellent cuisinier • facilement identifiable grâce à tes joues creuses
CODE COULEUR : #009900
RPs EN COURS :
heather#5caleb#4mabel#3norah

RPs EN ATTENTE : Bring me some fun ~ Abel Tumblr_inline_owau0zjA4T1qlt39u_250
amy (scénario libre) • You don't live in my part of town, but maybe I'll see you out some weekend, depending on what kind of mood and situation-ship I'm in, and what's in my system, I think there's been a glitch, oh, yeah, five seconds later, I'm fastening myself to you with a stitch, oh, yeah, and I'm not even sorry...

RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
AVATAR : manny jacinto
CRÉDITS : (av) malibu (gif profils & sign) thiskryptonite/tumblr, tcni
DC : lashana reeves • lara pearson • nicholas hurley • laurie wright • heath wilson
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 02/02/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42860-take-my-pen-and-write-some-love-letters-to-heaven
https://www.30yearsstillyoung.com/t42968-abel-keeping-it-cute
https://www.30yearsstillyoung.com/t42971-abel-reyes

Bring me some fun ~ Abel Empty
Message(#) Sujet: Re: Bring me some fun ~ Abel Bring me some fun ~ Abel EmptyLun 20 Nov 2023 - 0:27




≈ ≈ ≈
{bring me some fun}
crédit/(ssoveia) ✰ w/@Heather Harris
Il faut en faire beaucoup pour te mettre en colère. Ou tout simplement t'irriter. Véritablement. Des tonnes en réalité. Tu laisses la plupart des choses te glisser dessus, parce que selon toi, cela n'en vaut pas la peine et ce n'est tout simplement pas comme cela que tu as été élevé. Ta mère est une rêveuse, alors elle t'a toujours dit de t'accrocher à tous tes plans, de suivre tous tes rêves et toutes tes envies et de ne jamais les mettre de côté. Ton père est un peu plus mesuré, et selon lui, il faut toujours écouter les gens, leur donner la place d'évoluer et de se faire leur propre chemin. Autant dire que oui, tes parents forment un très bon couple, ils forment une très bonne balance et c'est bercé par tous ces idéaux-là que tu as été élevé et que tu es devenu l'homme que tu es aujourd'hui. Clément et compréhensif, tu sais accorder ton pardon, tu l'as même fait très récemment avec Penelopeia, en enterrant la hache de guerre qu'il y avait entre vous deux et depuis des années. Maintenant que tu y penses, votre petite dispute te parait bien ridicule et futile. Donc vraiment, tu ne connais pas encore Mabel et tu as beau avoir une bonne entente et amitié avec Heather, cela ne veut pas dire que tu vas jeter une pierre sur l'une pour l'autre. Et même inversement. "Déjà tu me connais bien, je fais un effort pour m'entendre avec tout le monde, et même si ce n'est pas le cas, je resterai pro." Et ensuite, que tu ne peux t'empêcher de penser, tu n'es pas Heather.
Tu n'as pas sa réputation ou même sa carrière, alors, tu ne peux pas te permettre de refuser les opportunités ou même des chances au nom de la loyauté. Tu as lu le script, il est bon, tu peux facilement te voir dans le rôle et franchement ? Cela ne t'était pas arrivé depuis des années, alors tu ne vas pas laisser filer une telle occasion. "Je suis la Suisse, je ne me mêle pas des conflits des autres et je regarde tout ça de loin." Tu trouves ton analogie bonne, tellement bonne que tu en souris l'instant suivant, croisant les bras sur ta poitrine, parce que tu es assez fier de toi. La conversation dérive sur Heather et cela ne t'étonne guère quand elle te dit qu'elle va tout simplement reprendre tous ses projets, mise en pause dès qu'elle sortira de l'hôpital. Visiblement, la blonde est incapable de se reposer ou même de prendre des vacances.
Non, ça ne t'étonne pas du tout. "Oui, ne force pas trop dès le début, ça pourrait s'avérer plus que compliqué par la suite après." Si elle essaye de tout faire comme avant son accident dès le début, ça sera désastreux et son corps ne lui pardonnera pas. Tu sais que les choses avancent vite dans votre industrie, cependant, il ne faut pas qu'Heather se néglige ou même se pense plus forte qu'elle ne l'est, surtout si son corps ne suit pas. "Je peux te recommander le yoga, si tu as besoin de faire de l'exercice et de détendre. Et aussi de te ménager, tu peux même passer à la maison si tu as besoin, j'ai toujours un tapis en rab au cas où." Ta phrase est accompagnée d'un hochement de tête, le yoga est le seul sport que tu pratiques de manière quotidienne. Tu as commencé avec Ana à l'époque, et si elle est rapidement passé à autre chose, pas toi, c'est une discipline qui demande de la concentration, une certaine rigueur et ce même si elle est vendue comme de la simple méditation. C'est beaucoup plus que ça en réalité et tu pourrais mettre le montrer à Heather à l'occasion. "Et puis je sais que cela fera plaisir à Althea de te voir, tu es en train de devenir son actrice préférée." Que tu dis à Heather avec un sourire la seconde suivante et bien parce que c'est la vérité.
Au moment où tu dis cela, ton téléphone portable se manifeste et tu fais un signe de tête à Heather avant de te pencher sur l'appareil électronique. Un message de ton père qui veut savoir s'ils gardent Althea ce soir et si tu te joins à tes parents pour le diner du soir. Tu réponds rapidement avant de te tourner vers Heather. "Bon, est-ce que le dealer du fun a rempli sa part du contrat ? Je vais devoir m'éclipser malheureusement, mais je peux revenir demain et les jours suivants également si tu veux, même avec ma princesse si tu veux..."

Spoiler:



Yeah, it feels so good to be so young, and have this fun and be successful, yeah, I'm so successful, yeah, and, girl, you too, you are so young, and beautiful and so successful...
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
Bring me some fun ~ Abel MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
Bring me some fun ~ Abel 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : Bring me some fun ~ Abel 31ra
Diana 24

Bring me some fun ~ Abel 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

Bring me some fun ~ Abel 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : Bring me some fun ~ Abel 6jo9

Rory 2, Deb 2

Bring me some fun ~ Abel 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

Bring me some fun ~ Abel Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Bring me some fun ~ Abel Empty
Message(#) Sujet: Re: Bring me some fun ~ Abel Bring me some fun ~ Abel EmptySam 9 Déc 2023 - 2:19





     

@Abel Reyes
&
Heather Harris
Bring me some fun
Abel avait raison, elle allait essayer de ne pas l’inciter à ne pas aimer sa prochaine co-star avant même de l’avoir croisé. La blonde avait ses raisons de ne pas l’aimer et de toute façon elle se demandait comment on pouvait l’apprécier de base. Elle espérait surtout que le bon jugement de son ami, lui ferait voir qu’il ne fallait pas qu’il lui fasse confiance. Mais Abel était bien trop gentil pour ça, il lui faisait vraiment penser à Caleb pour ça et c’était aussi quelque chose qui la désespéré parfois. Deux personnes trop gentilles qui pouvaient facilement se faire avoir. Elle hocha la tête à ses propos en machouillant une fritte.

- Oui je sais et je te fais confiance pour ça. Le contraire m’aurait étonné que tu ne sois pas la Suisse pour commencer. Et puis mes conflits avec elles ne concernent que nos égos au final, je ne t’entrainerais pas là-dedans.

Mais bon elle espérait quand même que si une situation interposée les deux jeunes femmes, il prendrait quand même son parti. Lorsqu’il lui demanda son agenda quand elle serait remise sur pieds, elle ne lui cacha pas qu’elle avait l’intention de tout reprendre. Ça ne lui ressemblait pas de rester assise sans rien faire. La dernière fois que ça lui avait été arrivé, la jeune femme avait été au bout de sa vie. Et puis elle était tellement heureuse d’avoir plein de projets qu’elle ne se voyait pas tout abandonner juste pour un accident.

- Tu parles comme John et Diana, ça va aller. Je reprendrais les tournages quand je serais totalement rétabli.

C’était de toute façon le maximum qu’elle pouvait faire. Sa patience allait être mise à rude épreuve jusque-là. Cela ferait des sortes de vacance bien méritée en quelque sorte. Un rire s’échappa de ses lèvres lorsqu’il mentionna le yoga. C’était une des dernières activités que la blonde voudrait faire. Rester sur un tapis à faire des poses bizarres dans le sois disant but de se détendre ou de ne pas bouger très peu pour elle.

- J’accepte l’offre de passer te voir quand l’occasion se présentera mais croit moi je suis la dernière personne avec qui tu as envie de faire du yoga.

Franchement elle était sérieuse en lui disant ça, Heather ne se voyait pas du tout en faire surtout avec les blessures qu’elle avait pour le moment. Un sourire plus doux s’afficha sur ses lèvres quand il lui dit qu’elle était en train de devenir l’actrice préférée de sa fille. La blonde sentit de la fierté en elle à cette annonce.

- Et bien elle devient de son côté ma fan préférée.

Elle sourit un peu plus. Ils furent interrompus par la sonnerie du téléphone d’Abel. Heather le regarda voir son écran et elle comprit que la visite de son ami arrivait à sa fin. Et effectivement c’était bien le cas et Heather lui fit un sourire compatissant en hochant la tête. Elle jeta un coup d’œil à tout ce qu’elle avait sur son lit à présent.

- Oui je pense que tu l’as plus que bien rempli. Merci encore pour tout Abel surtout pour être venu. Je pense que j’ai de quoi m’occuper jusqu’à ma sortie maintenant. Reviens quand tu veux ne te force pas et évidemment ça me fera plaisir que tu viennes avec Althea. D’ailleurs passe lui le bonjour de ma part quand tu la verras.


CODE BY MAY




Bring me some fun ~ Abel VLovSko
Bring me some fun ~ Abel 2ETubDR
Bring me some fun ~ Abel Fegg
Bring me some fun ~ Abel PKUDC3z
Bring me some fun ~ Abel 34YPuyB
Bring me some fun ~ Abel Qi7UeVN
Bring me some fun ~ Abel 2PWtpfC
Bring me some fun ~ Abel Su075VY
Bring me some fun ~ Abel 2Qm9LZG
Bring me some fun ~ Abel 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Bring me some fun ~ Abel Empty
Message(#) Sujet: Re: Bring me some fun ~ Abel Bring me some fun ~ Abel Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Bring me some fun ~ Abel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-