AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 Can you be jealous ? ~ Heathiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
Can you be jealous ? ~ Heathiana MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
Can you be jealous ? ~ Heathiana 39us
POSTS : 91201 POINTS : 0

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : Can you be jealous ? ~ Heathiana 31ra
Diana 24

Can you be jealous ? ~ Heathiana 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

Can you be jealous ? ~ Heathiana 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : Can you be jealous ? ~ Heathiana 6jo9

Rory 2, Deb 2

Can you be jealous ? ~ Heathiana 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

Can you be jealous ? ~ Heathiana Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Can you be jealous ? ~ Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Can you be jealous ? ~ Heathiana Can you be jealous ? ~ Heathiana EmptySam 13 Avr - 11:28





     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
Can you be jealous ?

S’il y’avait bien un endroit où Heather n’avait pas envie de mettre les pieds à Brisbane c’était bien la Shining Stars Agency. Entre le fait qu’elle ne supportait pas du tout la Directrice et que le sentiment était plus que réciproque, c’était aussi l’agence de Diana… Et c’était vraiment l’endroit parfait pour rencontrer des personnes avec qui elle risquait de s’embrouiller très rapidement. Mais voilà elle y était en train de siroter une coupe de champagne tout en discutant avec une actrice qui était son amie en essayant de paraitre le moins inconfortable aussi. Si elle s’était battue avec John en refusant catégoriquement d’y mettre les pieds, elle avait été obligé d’accepter car c’était un gros coup de com’ dont elle ne pouvait pas se passer. A contrecœur elle avait dit oui à condition qu’une amie à elle vienne. Et heureusement maintenant elle commençait à avoir des contacts en ville et elle était venue avec sa partenaire de jeu de sa série australienne. Au moins cela faisait de la pub en mettant en avant son implication pour la journée des droits de la femme et les fans avaient le couple phare de la série avec qui discuter. Les deux femmes étant proches avec la série, elle était l’une des rares du milieu avec qui elle avait parlé de sa situation romantique complètement bordélique et c’était pour ça qu’elle était venue la soutenir au moins elle aurait quelqu’un pour la soutenir et ça serait un minimum moins violent à vivre.

Si jusqu’à présent elle discutait avec les fans de la série en souriant et en ayant un air détaché d’apparence, elle ne pouvait s’empêcher de regarder de temps à autres, pour voir si elle n’apercevait pas une belle crinière rousse qui pouvait passer par là. Evidemment elle avait déjà vu Halston et elle l’avait esquivé jusqu’à présent, se doutant que la brune en ferait de même et que clairement elle était bien occupée, elle ne pouvait pas s’empêcher de chercher Diana. D’ailleurs Emma s’en était bien rendue compte à force car elle lui avait mis un petit coup dans les côtes pour la faire revenir dans la conversation actuelle qu’elles avaient avec deux fans. La jeune femme prit une gorgée de son verre pour se changer les idées et se reconcentrer. Même si dans sa tête elle essayait de passer à autres choses, la rancœur était toujours présente et puis de toute façon qui de base avait envie de croiser son ex. Elle ne comprenait pas les gens qui restaient amis avec. Encore les plans culs, elle était toujours amie avec car il n’y avait pas de sentiments mais une ex… Impossible. Surtout vu comment les choses s’étaient finies entre elles. Alors qu’elle commençait à se détendre en se disant que celle-ci ne viendrait peut-être pas finalement. Malheureusement elle fut ramenée à la réalité quand en discutant elle ne put s’empêcher de remarquer un peu plus loin derrières les fans, une jeune femme arriver. Evidemment que Diana allait venir, franchement comment avait-elle put imaginer le contraire alors qu’Halston était sa meilleure amie, elle avait été naïve pendant un instant. Heather ne put s’empêcher de se mordre la joue et d’avoir un sourire un peu plus crispée même si elle arrêta immédiatement de la regarder mais son amie avait eu aussi vu la jeune femme. Emma dû remarquer quelque chose, peut-être un regard de la rousse vers elles mais d’un coup elle se rapprocha d’un coup plus d’Heather et lui attrapa la main en souriant avant de lui faire un clin d’œil. La blonde eu envie de rouler des yeux mais se retint comprenant exactement ce que son amie tentait de faire. Evidemment que Diana ne serait jamais jalouse de la situation, de toute façon elle n’était plus ensemble et elle lui avait clairement dit qu’elle ne ressentait plus rien n’est-ce pas ? Et puis de toute façon elle devait être accompagnée elle aussi. Elle devait être là depuis un moment mais Heather n’avait pas dû la croiser jusqu’à présent.



CODE BY MAY




Can you be jealous ? ~ Heathiana VLovSko
Can you be jealous ? ~ Heathiana 2ETubDR
Can you be jealous ? ~ Heathiana Fegg
Can you be jealous ? ~ Heathiana PKUDC3z
Can you be jealous ? ~ Heathiana 34YPuyB
Can you be jealous ? ~ Heathiana Qi7UeVN
Can you be jealous ? ~ Heathiana 2PWtpfC
Can you be jealous ? ~ Heathiana Su075VY
Can you be jealous ? ~ Heathiana 2Qm9LZG
Can you be jealous ? ~ Heathiana 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
Can you be jealous ? ~ Heathiana 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 669 POINTS : 0

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : Can you be jealous ? ~ Heathiana Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

Can you be jealous ? ~ Heathiana HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

Can you be jealous ? ~ Heathiana Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

Can you be jealous ? ~ Heathiana Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

Can you be jealous ? ~ Heathiana 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

Can you be jealous ? ~ Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: Can you be jealous ? ~ Heathiana Can you be jealous ? ~ Heathiana EmptyMer 17 Avr - 20:22



♛ Can you be jealous ?

@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼
Une journée fantastique qui m'a permis de discuter avec énormément de monde, en particulier mes fans, mais pas seulement. J'ai également pu échanger avec pas mal de monde et appris pas mal de chose qui pourrait m'être utile dans un avenir proche qui sait ? J'ai aussi eu la visite de Lara, avec qui j'ai pu passer un petit bout de temps, distribué des cartes de visite en son nom et vanter les mérites de son succès et participé au brunch. J'ai aperçu Halston plus d'une fois dans la journée, mais malheureusement, en tant que directrice, elle fut très demandée et nous n'avons pas eu le temps d'échanger quelques mots, mais il est évident que cette journée est un succès et que je ne manquerais pas l'occasion de le lui dire. Une journée de plus que j'ai passé à porter ce masque, à sourire comme si de rien n'était et prouver au monde entier que ma vie continue et ce même en ayant rompu avec ma petite amie. Parce que oui, c'est désormais officiel. Nous n'avons pas eu besoin de l'annoncer publiquement, les choses se sont faites de façon naturelle. La presse n'a pas eu le droit à de nouvelle photo de notre couple, rien pour nourrir les potins alors notre relation a fini par passer au second plan laissant place à des scandales bien plus important que notre relation qui bat de l'aile.

Mais peu importe, j'ai passé une excellente journée et je n'ai pas envie de venir la gâcher avec quelque chose de négatif. Il reste encore quelques heures pour profiter et je suis ici pour faire bonne figure. Après avoir raccompagné Lara, je retourne à l'intérieur bien que mon regard soit attiré vers les quelques flash des photographes. Il y a eu un défilé de célébrités toute la journée, ça n'a rien de surprenant, mais en regardant plus en détails, je reconnais très vite cette silhouette qui arpente le tapis rouge au bras d'une autre. Heather ! Bon sang ! Mais qu'est-ce qu'elle fiche ici ? Pourquoi assister à un évènement à la Shining Stars Agency alors qu'elle n'en fait pas partie ? Alors qu'elle ne peut pas encadrer Halston et parce que moi aussi je suis dans le coin ? À la seconde où mon regard se pose sur elle, je ressens une certaine colère, nervosité de la savoir aussi proche. Mais le pire, c'est surtout de la voir accompagnée. Qu'est-ce qu'elle fiche ici ? Sérieusement ? Je détourne le regard assez rapidement et continue mon chemin en faisant comme si je n'avais rien vu, seulement, c'est difficile de faire comme si elle n'était pas là et j'ai beau essayer de la chasser de mon esprit, je ne peux m'empêcher de lui lancer quelques regards. Je détaille, en gardant une certaine distance, cette fille qui l'accompagne. Elle poste parfois des photos où elles posent ensemble sur ses réseaux, parce que oui, je me tiens informé. Une partenaire de scène apparemment… actrice avec lui, elle partage l'affiche d'un nouveau film, encore une qui a dû passer dans son lit certainement.

Je rôde autour du couple sans en avoir l'air, j'attrape un verre au passage et me plonge dans quelques conversations, jetant de temps à autre des regards vers mon "ex" et sa nouvelle greluche. Je bois une longue gorgée quand je les vois se rapprocher, sa main se glisser dans la sienne. Misérable spectacle qui se déroule sous mes yeux alors que je me détourne en levant les yeux au ciel dépité par ce que je vois. Elle joue à un jeu dangereux, bien que je me donne un mal de chien pour ne pas y prêter attention.

CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





Can you be jealous ? ~ Heathiana 7ZWT0EU
Can you be jealous ? ~ Heathiana Qi7UeVN
Can you be jealous ? ~ Heathiana IUJCx06
Can you be jealous ? ~ Heathiana 908854lgbt
Can you be jealous ? ~ Heathiana Xc1pTzg
Can you be jealous ? ~ Heathiana PKUDC3z
Can you be jealous ? ~ Heathiana J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
 

Can you be jealous ? ~ Heathiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: spring hill :: shining stars agency
-