AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 Please I need help ! ft. Sky Reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
Please I need help ! ft. Sky Reed MTtf4TM Présent
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Qui aurait cru qu'une belle rousse finirait par lui faire croire en l'amour.
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
Please I need help ! ft. Sky Reed Rkdg
POSTS : 91197 POINTS : 40

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : Please I need help ! ft. Sky Reed 31ra
Diana 23

Please I need help ! ft. Sky Reed 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

Please I need help ! ft. Sky Reed 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : Please I need help ! ft. Sky Reed 6jo9

Rory 2, Deb 2

Please I need help ! ft. Sky Reed 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4

Abandonnés:

Please I need help ! ft. Sky Reed Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Please I need help ! ft. Sky Reed Empty
Message(#) Sujet: Please I need help ! ft. Sky Reed Please I need help ! ft. Sky Reed EmptyVen 25 Oct 2019 - 2:01




     

@Sky Reed
&
Heather Harris
Please I need help !
Heather n’en pouvait plus, elle allait réellement finir par s’énerver et si cela finissait par arriver cela n’allait vraiment rien donner de bon. Cela devait faire presque une heure ou plus, à vrai dire la situation qu’elle vivait passé tellement lentement qu’elle avait l’impression que cela faisait 5h qu’elle était dans cette galère. L’actrice ne s’était pas vraiment méfiée au début, elle avait prévu une soirée tranquille au bar. Elle n’était pas accompagnée comme à son habitude mais jusqu’à présent elle avait quasiment toujours réussi à rencontrer des personnes sympas avec qui continuer la soirée et parfois la finir. De plus la blonde n’était pas habillée de manière à attirer spécialement l’attention ce soir, petite veste en cuir avec un petit haut et un jean, tout ce qu’il y’avait de plus banal. Alors qu’elle avait commandé son premier verre tout en restant près du bar après l’avoir reçu, un homme s’était rapidement approchée pour l’accoster et avait commencé à lui parler. Ce jeune homme lui expliqua rapidement qu’il l’avait reconnu dans plusieurs films que son ex petite amie l’avait forcé à aller voir avec elle. Sur le coup Heather continua la discussion, elle n’allait pas le cacher mais être reconnue flatter toujours son égo. Ça avait toujours été le cas et c’était une des raisons pour laquelle elle avait toujours aimé le métier d’actrice, même si cela avait des inconvénients, le fait d’être reconnues lui apportait tout le temps un grand sentiment de satisfaction. En arrivant ici les premiers mois, elle avait un peu évité le contact humain. Elle s’était sentie honteuse de ce qu’elle avait fait et généralement chaque interaction lui rappelait ce qu’il s’était passé et la raison de sa présence ici. Peut-être que le temps avait fini par avoir eu raison d’elle et que finalement elle s’était réellement rentrée dans la tête qu’il était temps qu’elle assume qui elle était et que même si elle n’aurait pas dû frapper ce gars en public, elle n’était pas désolée pour car il le méritait toujours à ses yeux.

Comme d’habitude elle avait pris le temps de discuter un peu avec la personne qui l’avait reconnu avec la photo et le tralala habituel surtout qu’elle n’attendait personne alors elle avait le temps, elle se rendit compte que le mec avait décidé de ne pas la lâcher. Habituellement les gens discutaient un peu avec elle avant de retourner à leurs activités initiales mais là elle sentait qu’elle avait peut-être fait une connerie en acceptant le premier verre qu’il lui avait offert pour ne pas être malpolie. Heather sentait que plus le temps passer plus la venue du blond était moins innocente qu’elle le pensait. Lorsqu’il commença à la draguer une première fois, Heather tenta implicitement de lui dire qu’elle n’était pas intéressée, il aurait pu être l’homme le plus beau du monde, il avait autant de chance de pleuvoir des asticots qu’une chance qu’elle le touche. Il s’excusa se rendant compte qu’elle avait compris où il essayait d’en venir en lui proposant de lui offrir un second verre. Ayant du mal à résister à un verre Heather l’accepta en espérant par la même occasion pouvoir se défiler mais non il continua de nouveau à la draguer malgré son affirmation un peu plus instante de lui dire qu’il fallait qu’il arrête. Après lui avoir fait perdre beaucoup de temps et sa patience commençant à atteindre sa limite, elle essaya de partir il lui attrapa le bras pour continuer de parler avec elle. Heather se crispa, elle sentit ses doigts se contracter autour du verre. Il était sérieux là ?! Pour qui il l’a prenait ? Déjà de base elle ne comprenait pas comment les hommes pouvait être aussi collant quand clairement il n’y avait aucun manifeste de la fille pour montrer son intérêt et qui plus ai, elle n’était pas n’importe qui non plus. Son regard s’assombrit, elle eut la soudaine envie de lui jeter le contenu de son verre à la figure et de lui casser le verre sur la tête. Elle prit une grande respiration en se rappelant que de un de ce n’était pas comme lorsqu’elle tournait si elle arrivait par chance à lui exploser le verre sur la tête il y’avait des chances qui finissent à l’hôpital. Mais lui lancer le liquide à la figure devenait de plus en plus tentant, la seule raison pour laquelle, elle n’avait rien fait c’était à cause de son agent.

Un peu plus tôt dans la journée, elle avait eu un appel pour lui annoncer une bonne nouvelle. A priori il avait reçu un appel pour une possible offre et avant de lui en parler il voulait voir les conditions et faire quelques négociations. Elle avait essayé tant bien que mal de lui tirer les vers du nez mais il n’avait rien lâché le bougre. Même si elle allait devoir encore attendre quelques temps, la raison de sa venue ce soir était pour boire un coup pour célébrer le retour du travail. Il était temps depuis presque plus de 6 mois, surtout qu’à priori c’était une occasion qui tombait pour le lancement important de quelque chose. La curiosité d’Heather était piquée à vif et elle commençait à s’imaginer plein de choses mais elle essayait de garder les pieds sur terre pour ne pas se faire trop de film. L’actrice avait donc promis de se tenir à carreau jusqu’à qu’il sache si l’offre était réellement possible et c’était une promesse qu’elle comptait tenir. Mais là actuellement elle commencé à se dire tant pis pour la promesse car il commençait vraiment à lui taper sur le système. Alors qu’elle agrippa son verre, elle remarqua une jeune femme s’approcher de leur coin surement pour venir commander un verre. Par chance son regard croisa le sien et elle essaya de lui transmettre son besoin d’aide à travers son visage en espérant qu’elle capterait son appel et qu’elle jouerait le jeu.


- Hey coucou comment tu vas ?  Te voilà enfin j’ai cru que tu n’arriverais jamais ! Elle regarda le boulet et fit un regard désolée avec son plus grand jeu d’actrice. Je suis désolée mais mon amie et enfin là, je te dis bonne soirée.

Il ne la lâcha pas malheureusement et eu le culot de répondre. Ce n’était pas possible, Heather n’allait vraiment pas réussir à se débarrasser de lui, elle ne savait pas en quelle langue lui dire.

- Non mais ton amie et toi pouvais encore rester 5 minutes, je vous offre la tournée !



CODE BY MAY




Please I need help ! ft. Sky Reed VLovSko
Please I need help ! ft. Sky Reed 2ETubDR
Please I need help ! ft. Sky Reed Fegg
Please I need help ! ft. Sky Reed PKUDC3z
Please I need help ! ft. Sky Reed 34YPuyB
Please I need help ! ft. Sky Reed Qi7UeVN
Please I need help ! ft. Sky Reed 2PWtpfC
Please I need help ! ft. Sky Reed Su075VY
Please I need help ! ft. Sky Reed 2Qm9LZG
Please I need help ! ft. Sky Reed 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Please I need help ! ft. Sky Reed Empty
Message(#) Sujet: Re: Please I need help ! ft. Sky Reed Please I need help ! ft. Sky Reed EmptySam 26 Oct 2019 - 15:23


Être accro aux soirées alcoolisées et aux rencontres en tous genres, était-ce réellement un crime? Il fallait avouer que Sky enchaînait le tout récemment, sans faire preuve d'un minimum de volonté, comme si elle désirait faire tout sauf penser à sa vie des plus misérables. Depuis qu'elle était sortie de l'hôpital avec ses côtes fêlées, la jeune femme avait bien du mal à reprendre le cours de son existence. Elle avait des problèmes de vue mais elle n'avait pas écouté le médecin, non, il avait fallu qu'elle se bouche les oreilles parce qu'elle méprisait par avance le diagnostic de ce loser de quarante balais qui devait tromper sa femme avec son assistante. Bref, Sky était sortie de là plus remontée que jamais et depuis, il était question de soirées quotidiennes, de bars à écumer jusqu'à des heures incorrectes, espérant trouver une femme avec qui passer une petite partie de sa nuit. Le sexe semblait être son seul salut ces derniers temps, avec les quelques verres d'alcool qui servaient de préliminaires. Ce soir-là, il n'y avait pas grand chose à tirer des quelques gonzesses qui n'avaient d'yeux que pour les types musclés et sans cervelle qui se pavanaient près du coin fléchettes. Clairement, c'était une soirée de merde dans un bar de merde. Elle était toute seule, la métisse, et elle avait envie de picoler un peu plus, histoire de faire passer la pilule, ouais, qu'elle allait devoir rentrer seule et entendre son colocataire baiser jusqu'au petit matin. L'injustice était totale mais au moins, le mojito était assez bon pour qu'elle se dirige vers le comptoir pour en commander un ou deux d'avance: on ne savait jamais si le barman finissait par être à court, Sky ne pouvait pas finir desséchée dans le coin désert où elle se trouvait. Elle s'accouda au comptoir, essayant de crier pour que le barman daigne lui accorder un minimum d'attention. D'habitude, elle faisait plus d'efforts en termes vestimentaires certes, mais elle en avait ras le bol de voir des mecs débiles la reluquer alors Reed s'était ramenée au naturel. Soudainement, elle entendit une jeune femme qui la hélait en prétextant qu'elles étaient bonnes amis. Sky fronça les sourcils une petite seconde, qui c'était cette gonzesse? Puis, elle capta son regard désespéré et vit l'abruti qui la tenait par le bras, sans gêne. Tout à fait le genre de situations que détestaient Sky Reed, la féministe qu'elle était. Bon sang, il ne pouvait pas s'en empêcher ces connards de tous devenir des Weinstein en puissance. Remontée à bloc, la brune s'approcha avec un large sourire aux lèvres. "Plutôt crever qu'avoir une tournée de la part d'un harceleur. Maintenant, tu laisses ma pote en paix ou je t'en décolle une. Et je te vois d'ici te mettre à te marrer, vaut mieux pas pour toi parce que tes bijoux de famille risqueraient d'y passer. On sait tous les deux que t'y tiens comme à la prunelle de tes yeux donc dégage vite fait." L'homme écarquilla les yeux alors que Sky le détacha du bras de Heather, prenant sa place à ses côtés avant de lui faire un geste qui l'invitait à décarrer rapidement, ce qu'il fit. Reed put se tourner de nouveau vers le comptoir alors que le barman ramenait ses mojitos. "T'en veux un? Je crois que tu l'as mérité, ces connards de mecs, je te jure... Tu m'étonnes que je les trouve pas baisables." Elle avala une gorgée de liquide, rassérénée, en espérant que l'étrangère à ses côtés se sente comme elle désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
Please I need help ! ft. Sky Reed MTtf4TM Présent
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Qui aurait cru qu'une belle rousse finirait par lui faire croire en l'amour.
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
Please I need help ! ft. Sky Reed Rkdg
POSTS : 91197 POINTS : 40

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : Please I need help ! ft. Sky Reed 31ra
Diana 23

Please I need help ! ft. Sky Reed 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

Please I need help ! ft. Sky Reed 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : Please I need help ! ft. Sky Reed 6jo9

Rory 2, Deb 2

Please I need help ! ft. Sky Reed 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4

Abandonnés:

Please I need help ! ft. Sky Reed Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Please I need help ! ft. Sky Reed Empty
Message(#) Sujet: Re: Please I need help ! ft. Sky Reed Please I need help ! ft. Sky Reed EmptyDim 3 Nov 2019 - 1:21




     

@Sky Reed
&
Heather Harris
Please I need help !
Franchement Heather n’en pouvait plus, elle était vraiment tombée dans le piège du gars comme une bleue. Habituellement elle arrivait à les détecter et à sortir des griffes de l’idiot qu’elle avait en face d’elle avant qu’il ne soit trop tard. L’actrice ne savait pas trop ce qui c’était passé, est-ce qu’elle s’était assagi en venant en Australie ou est-ce qu’il avait réussi à flatter correctement son égo pour qu’elle ne se méfie pas, c’était la grande question. Le problème étant que contrairement à d’habitude elle ne pouvait pas faire une scène, si ça ne tenait que à elle, à partir du moment où il avait commencé à la saouler, elle lui aurait lancé son verre à la figure en l’insultant au passage. Malheureusement Heather était trop proche d’enfin décrocher à nouveau un rôle pour se permettre de faire du drama. Et franchement c’était frustrant, elle aimait pouvoir dire le fond de sa pensée sans penser aux conséquences. Mais la jeune femme savait déjà que si elle faisait ça, elle allait le regretter amèrement, surtout que depuis cette stupide histoire avec Lizzie, elle avait remarqué que de plus en plus de paparazzis la suivaient. Cette fille était vraiment une épine dans son pied parfois, la joie du retour des photographes émanait vraiment d’elle, un seul faux pas et elle était à nouveau dans la merde. La seule option qu’elle trouva fut d’appeler la seule fille passant à côté d’eux. La blonde espérait vraiment que cela marcherait car si c’était le contraire tant pis la seconde chose qu’elle ferait serait de dire le fond de sa pensée à ce porc et lui dire de se fourrer son verre dans son cul. Au début Heather eut un peu peur que cela ne fonctionne réellement pas en voyant le regard étonné de la brune qui avait l’air de se demander réellement qui elle était. Sur le coup elle avait envie de hurler de ne pas réfléchir 30 ans et de voir qu’elle avait besoin d’aide. Finalement la jeune femme vu sa détresse et vint à son secours et mon dieu qu’elle était heureuse qu’elle soit tombée sur elle. Dès que la brune ouvrit la bouche, Heather ne put s’empêcher d’être amusée et impressionner, elle sortait exactement ce que l’actrice avait rêvé de dire depuis maintenant 10 minutes. Lorsqu’il croisa son regard avec une tête de chiot effrayé, Heather le regarda de haut et hocha la tête pour lui dire de déguerpir.

- Mon dieu, merci de m’avoir aidé ! Tu as dit exactement ce que je voulais lui dire depuis 10 minutes maintenant. Une minute de plus et je pense que mon verre allait finir dans sa tronche et je ne parle pas simplement du liquide.

Un sentiment de soulagement l’envahit et elle se rapprocha de sa sauveuse pour attendre avec elle près du bar et lui offrir de quoi boire par la même occasion. Pour une fois que le fond de sa pensée n’était pas ressenti que par elle et qu’elle n’était pas la seule à le dire tout haut. Elle admira la jeune femme quelques secondes, il fallait avoir du cran pour parler aussi librement et Heather trouvait ça excitant. Finalement si la rencontre avec l’autre lui avait fait se dire que la soirée était définitivement fichue. L’arrivée de la demoiselle rendait cela au contraire bien plus intéressant, finalement elle allait rester plus longtemps ici.

- Merci beaucoup mais c’est moi qui devrait t’offrir à boire pas l’inverse. Je ne comprends pas ces abrutis c’est pourtant simple de comprendre le mot « non » mais non il faut toujours qu’ils soient persuadés qu’on veut jouer les dures à conquérir.

Elle prit une gorgée de son mojito et le savoura comme si elle buvait après une dure séance de sport. Elle hocha la tête à la dernière remarque de la brune, franchement elle ne comprenait pas non plus. Déjà par le fait que leurs corps ne lui faisait ni chaud ni froid mais surtout la stupidité qui allait souvent avec. Elle leva son verre avant de reprendre la parole.

- On devrait trinquer à ça tiens, au fait de pas trouver les mecs baisables et qu’ils sont tous débiles ! Franchement je crois que je ne comprendrais jamais les filles hétéros, ça me dépasse. Au fait je suis Heather ravie de te rencontrer.



CODE BY MAY




Please I need help ! ft. Sky Reed VLovSko
Please I need help ! ft. Sky Reed 2ETubDR
Please I need help ! ft. Sky Reed Fegg
Please I need help ! ft. Sky Reed PKUDC3z
Please I need help ! ft. Sky Reed 34YPuyB
Please I need help ! ft. Sky Reed Qi7UeVN
Please I need help ! ft. Sky Reed 2PWtpfC
Please I need help ! ft. Sky Reed Su075VY
Please I need help ! ft. Sky Reed 2Qm9LZG
Please I need help ! ft. Sky Reed 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Please I need help ! ft. Sky Reed Empty
Message(#) Sujet: Re: Please I need help ! ft. Sky Reed Please I need help ! ft. Sky Reed EmptyDim 3 Nov 2019 - 18:32


Ne lui demandez pas pourquoi Sky méprisait les hommes, elle venait d'avoir l'archétype du connard se jouer sous ses yeux. Encore une fois, car, oui, c'était un phénomène très fréquent. Il suffisait d'avoir une paire de seins pour venir se faire emmerder, à n'importe quelle heure, dans n'importe quel contexte, même quand tu te promenais en pyjama pour aller t'acheter une pizza dans ton supermarché du coin. Reed détestait qu'on vienne l'emmerder quand elle était tranquillement en train de vivre sa vie et c'était encore pire lorsqu'elle se trouvait en soirée. Là, on avait toute la panoplie du connard qui était de sortie. Ils arrivaient en bande et essayaient de trouver le trou parfait pour leur nuit à venir. Pathétique. Alors, nécessairement, quand la jeune Reed voyait une femme en détresse à cause de ce bien triste phénomène, elle accourait pour régler son compte à l'obsédé en question. Pas de bol pour le type en question, la métisse était suffisamment de mauvais poil pour envisager sa castration mais il n'avait pas l'air d'être suffisamment masochiste pour retenter le coup une nouvelle fois. Sky le féliciterait presque de s'être tiré avant qu'elle ne puisse vraiment agir, cela dit, elle aurait pu évacuer sa frustration donc elle allait sûrement le regretter à un moment donné. Pour le moment, pas d'inquiétude, elle pouvait s'installer devant le comptoir et envoyer un fin sourire à sa camarade. La pauvre venait de passer un sale quart d'heure et elle méritait largement un verre pour se remettre de ses émotions, même si elle avait l'air de penser que c'était à elle de payer pour ce sauvetage inopiné. "On peut partir sur un compromis du style, je paye le premier et tu payes le second, ça a l'air réglo comme ça. Personnellement, je lui aurais mis le verre dans le cul mais ton idée était déjà fort appréciable." Elle lui fit un clin d'oeil, toujours opérationnelle à parler de violence envers la race masculine quand elle était de cette humeur. Avec tout cela, Sky pouvait de nouveau se détendre, plongeant son regard vers Heather, soulagée de constater qu'elles étaient similaires, très tournées vers la gente féminine et pour cause, vu les emmerdes que les autres abrutis leur causaient au quotidien. "Il y a un truc dans la culture populaire qui voudrait que la femme se cambre et accueille le pénis sans rien dire donc je pense qu'ils ont intégré le truc ces enfoirés et maintenant, on se fait emmerder alors qu'on en veut pas de leur engin là... Mais clairement, je plains nos amies hétéros, elles s'engagent dans des souffrances innommables, tiens." Au moins, Skylar ne comptait pas appartenir à cette catégorie de sitôt, proposant de trinquer avec cette chère Heather qui se présentait à elle. "Sky, enchantée, ma chère. Restons entre amoureuses de notre genre, ça a l'air plus sécurisé, tu crois pas?" Effectivement, elle la dirigea vers un coin plus calme, s'asseyant sur la banquette et l'invitant à s'asseoir à ses côtés, se mettant à l'aise en sirotant son verre. "C'est pas l'éclat' hein, cette soirée?" Entre les beaufs et la musique dégueulasse, Skylar envisageait de se téléporter dans son lit mais tout pouvait encore s'arranger, avec Heather à ses côtés, elle était certaine de pouvoir changer la donne maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
Please I need help ! ft. Sky Reed MTtf4TM Présent
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Qui aurait cru qu'une belle rousse finirait par lui faire croire en l'amour.
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
Please I need help ! ft. Sky Reed Rkdg
POSTS : 91197 POINTS : 40

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : Please I need help ! ft. Sky Reed 31ra
Diana 23

Please I need help ! ft. Sky Reed 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

Please I need help ! ft. Sky Reed 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : Please I need help ! ft. Sky Reed 6jo9

Rory 2, Deb 2

Please I need help ! ft. Sky Reed 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4

Abandonnés:

Please I need help ! ft. Sky Reed Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Please I need help ! ft. Sky Reed Empty
Message(#) Sujet: Re: Please I need help ! ft. Sky Reed Please I need help ! ft. Sky Reed EmptyVen 8 Nov 2019 - 0:04




     

@Sky Reed
&
Heather Harris
Please I need help !
Heather était enfin débarrassée de cet idiot, si elle avait su elle aurait dû utiliser cette technique d’appel à l’aide beaucoup plus rapidement. Elle oubliait toujours que dans ce genre de situation les femmes avaient tendance à vite s’entraider surtout quand il s’agissait d’un mec lourd. C’était ancré dans la société le fait que les hommes ne comprenaient pas le mot de la part d’une femme. Elles avaient beau le dire autant de fois qu’elles le voulaient, ils étaient tellement concentrés sur leur petite personne, qu’ils pensaient qu’elles disaient juste ça dans le fait de se faire languir ou durer le plaisir. Les femmes avaient fini par en arriver au point de devoir venir au secours des unes et des autres pour être tranquille et ça c’était quelque chose qui la révoltait. Comme le fait qu’avant de pouvoir être libre de ce mec, elle avait dû rester polie et afficher un gros faux sourire sur son visage. Habituellement elle l’aurait envoyé chié car il n’était personne et qu’elle n’avait pas de temps à perdre mais elle était trop désespérée pour d’avoir un nouveau job pour prendre le risque ce soir. Mais malheureusement l’actrice avait du bien trop souvent mettre ce faux sourire sur son visage, des producteurs, des personnes en charges de castings pour flatter leur égo pour être certaine de ne pas se faire évincer pour un rôle. Et puis ils avaient le don de vite lui faire changer son humeur, en arrivant elle était heureuse de pouvoir célébrer son futur repartant sur de bons rails mais il lui avait tout gâché. Mais bon grâce à la demoiselle étant venu la sauver, elle se disait que cela allait peut-être revenir sur le bon chemin. Quoi de bon pour oublier tout ça que de partager un verre en charmante compagnie, alors qu’elle se sentait un peu dans le devoir d’offrir un verre à cette belle jeune femme se fût l’inverse.

- C’est un compromis qui me plait et que j’accepte avec plaisir. Je ne sais si c’est une bonne idée le cul après tout c’est là où se trouve le point G des hommes même si ils ont du mal à le reconnaitre. Il y aurait peut-être trouvé du plaisir par rapport à son visage qu’il doit trouver irrésistible.

Elle ricana en voyant que la brune partageait sa lassitude pour les hommes, d’habitudes quand elle commençait à parler de manière un peu violente, elle se prenait des remarques. Ce qui avait le don d’agacer Heather encore plus car elle avait raison dans le fond, la plupart était des bébés adultes cherchant une seconde mère pour s’occuper d’eux car ils étaient incapables de le faire seul.


- Mais oui totalement, j’ai l’impression qu’ils attendent juste qu’elles soient là pour leur préparer à manger quand ils rentrent le soir et qu’elles les complimente sur leurs performances sexuelles en leur disant qu’ils arrivent à leur donner plusieurs orgasmes. Alors qu’on sait toutes que ces pauvres hétéros n’en ont que très rarement.

Heureuse d’avoir trouvé quelqu’un avec qui trinquer et partager son agacement pour la gente masculine, la blonde appréciait se retournement de situation.

- Effectivement Sky, je pense que c’est plus sage que décision…


Sage n’était à son avis pas le meilleur choix de mot vu ce qu’elle commençait à  avoir en tête mais ce qui était certain, c’est qu’il s’agissait du choix le moins ennuyant. Elle suivit la jeune femme vers un coin plus tranquille, ce qui n’était pas trop difficile vu l’ambiance qu’il y avait dans ce bar ce soir.

- Non pas tout, à la base j’étais venu pour fêter une victoire mais je me suis faite accostée. Je connais pas encore tous les bars de Brisbane mais celui-là je ne pense pas que je vais le garder sur ma liste.


CODE BY MAY




Please I need help ! ft. Sky Reed VLovSko
Please I need help ! ft. Sky Reed 2ETubDR
Please I need help ! ft. Sky Reed Fegg
Please I need help ! ft. Sky Reed PKUDC3z
Please I need help ! ft. Sky Reed 34YPuyB
Please I need help ! ft. Sky Reed Qi7UeVN
Please I need help ! ft. Sky Reed 2PWtpfC
Please I need help ! ft. Sky Reed Su075VY
Please I need help ! ft. Sky Reed 2Qm9LZG
Please I need help ! ft. Sky Reed 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Please I need help ! ft. Sky Reed Empty
Message(#) Sujet: Re: Please I need help ! ft. Sky Reed Please I need help ! ft. Sky Reed EmptyDim 10 Nov 2019 - 23:05


Ce n'était pas tous es jours que Sky pouvait se la jouer super héroïne, mais sans cape et avec plus de mots vulgaires à laisser échapper. L'événement était clairement exceptionnel et la métisse était relativement fière d'elle de voir le gêneur s'en aller sans insister plus encore. Elle avait sauvé l'actrice de sa déconvenue et elle s'invitait clairement à passer le reste de la soirée à ses côtés. La jeune brune n'avait clairement pas de filtre et elle aimait l'idée de pouvoir parler de tout et de rien avec cette femme qui semblait partager ses convictions. Il était évident que c'était toujours dans ces moments tendus où on faisait les meilleures rencontres: et si Heather était la femme sur qui elle devait tomber ce soir-là? Jusqu'ici, après tout, Reed s'était ennuyée comme un rat mort, aucune distraction, rien, si ce n'était quelques verres d'alcool remplis à ras bord qu'elle s'enchaînait avec une facilité déconcertante. Non, Skylar n'était pas alcoolique, elle profitait juste de sa jeunesse et il n'y avait clairement pas meilleure excuse que celle-ci. Le monde entier pouvait comprendre qu'à son âge, on n'avait pas envie de s'emmerder avec les conventions et les clichés à gogo. Ainsi, pas de relation stable à l'horizon, pas plus qu'elle ne comptait s'assagir ou faire attention à la violence de ses mots parfois. Sky comptait bien rester naturelle et tant pis pour ceux que ça emmerdait parce qu'elle n'avait franchement pas le temps pour toutes ces conneries. Comme pour toutes ces petites bites qui se pensaient supérieurs aux femmes comme Heather et elle. Des petits merdeux, voilà ce qu'ils étaient, tiens. "Ah ouais, merde, t'as raison, on va peut être en rester au basique... La castration, pas sûr que ça lui fasse éprouver du plaisir ça, mais nous si." Reed et son mépris des hommes, allez savoir pourquoi. Son père ne l'avait jamais battu après tout, c'était juste les scènes du quotidien qui avaient fini par l'émousser parce qu'elle en voyait tous les jours des harceleurs qui se pensaient intéressants. Des femmes qui se faisaient violenter, c'était le discours qu'on lui répétait dans tous les médias et Sky détestait le concept. Elle détestait ces connards de tout son coeur. "C'est bien connu que les femmes sont des garages à bite, non? Et puis, on espère toutes qu'un prince charmant nous demande en mariage à peine deux minutes après nous avoir tringlées sous la douche pour la première fois, hein?" La Reed riait jaune, comme si c'était cohérent d'enchaîner mariage, bébé et emménagement en l'espace de dix minutes mais dans le monde des hétérosexuels apparemment, c'était monnaie courante, allez comprendre pourquoi. Sky, en tout cas, détestait l'idée et préférait largement se retrouver dans un coin du bar à parler de tout ça avec Heather, comme si elles se connaissaient depuis des siècles. Les connards, ça rapprochait, indéniablement. "Une victoire, ah ouais? T'es dans la merde si tu commences à barrer celui-là parce que je crois que dans tous les bars, c'est pareil... Vois le bon côté des choses, t'as rencontré ton ange gardien, va." Elle lui fit un clin d'oeil en avalant son verre cul sec, définitivement lancée. "Parle moi de toi, Heather." Elle était intéressée, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
Please I need help ! ft. Sky Reed MTtf4TM Présent
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Qui aurait cru qu'une belle rousse finirait par lui faire croire en l'amour.
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
Please I need help ! ft. Sky Reed Rkdg
POSTS : 91197 POINTS : 40

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : Please I need help ! ft. Sky Reed 31ra
Diana 23

Please I need help ! ft. Sky Reed 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

Please I need help ! ft. Sky Reed 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : Please I need help ! ft. Sky Reed 6jo9

Rory 2, Deb 2

Please I need help ! ft. Sky Reed 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4

Abandonnés:

Please I need help ! ft. Sky Reed Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Please I need help ! ft. Sky Reed Empty
Message(#) Sujet: Re: Please I need help ! ft. Sky Reed Please I need help ! ft. Sky Reed EmptyMer 13 Nov 2019 - 19:44




     

@Sky Reed
&
Heather Harris
Please I need help !
Finalement ce n’était presque pas plus mal que l’autre con soit venu l’emmerder. S’il ne lui avait pas tenu la conversation pendant 60 ans en étant chiant au possible, elle serait restée 30 minutes à tout casser dans ce bar. Maintenant que Sky avait fait partir le lourd, elle pouvait admirer un petit peu le bar même si cela était difficile par le fait qu’elle se retrouvait très intéressée par la fille devant elle. Après tout comment détourner des yeux d’une belle fille qui avait l’air d’avoir du piquant et de la repartie. Clairement sans le jeune homme, elle aurait probablement bu un verre ou deux pour fêter son retour dans le business et serait rentrée. Elle ne savait pas si c’était un soir normal ici ou une exception mais ce n’était pas transcendant, finalement dans le mauvais il pouvait parfois y avoir du bon. Heather ne détestait pas les hommes même s’ils n’étaient pas monnaie courante dans son entourage. Elle s’entendait bien avec certain mais elle avait tellement rencontré son lot d’abrutit en grandissant, entre ceux qui essayait de lui faire du chantage pour un rôle et ceux qui se sentait supérieur qu’ils ne respectaient rien. La blonde avait tendance à ne plus avoir trop de patience avec eux surtout quand ils commençaient à la draguer.

- Exactement une bonne castration à l’ancienne ! Des fois ça ne sert à rien d’être inventive pour trouver de la satisfaction.

L’actrice avait quand même une préférence pour la figure car généralement les marques duraient un peu plus longtemps et les pauvres étaient tristes que leur pauvre visage soit abimé après tout c’était leur arme pour ramener de la donzelle. Elle rit à son tour en écoutant Sky parler du plan de vie des hétéros. C’était triste mais vu le nombre de profil sur les réseaux sociaux qu’elle avait pu voir ou les commentaires de certain trouvant presque normal que la femme ferme sa bouche face à son homme, qu’elle était là juste pour son plaisir et qu’une bouffe qui partait de temps en temps n’avait rien d’étrange. Quand Heather voyait ça, elle se disait que le monde avait encore du chemin à faire ou qu’il était tout simplement perdu.


- Tout à fait sans oublier que le sexe est la seule manière de finir un conflit sans oublier le bébé qui doit rapidement arriver après le mariage car bon ce n’est pas pour ça que l’on est conçues au final.  On a bien de la chance d’avoir à éviter toutes ces conneries !

Elle avait presque envie de lever son verre et de trinquer au fait d’être lesbienne. Pendant très longtemps cela lui avait donné l’impression que sa sexualité était une épine dans le pied. Elle avait même essayait de sortir avec un mec, les 3 semaines les plus longues de sa vie. A présent qu’elle n’avait plus rien à cacher et qu’elle l’avait pleinement accepté, elle assumait qui elle était avec joie.

- Oui j’ai retrouvé du travail après une longue période pleine de vents. Mais comme tu dis j’y ai gagné un magnifique ange gardien au change !

A son tour elle engloutit son verre, réfléchissant déjà à la possibilité d’aller chercher une nouvelle tournée. Elle réfléchit un peu à la question de la brunette, la question était vague et elle ne savait pas vraiment ce qui intéressait la belle.

- Qu’est-ce que tu souhaites savoir ? Ma couleur préférée ?
Elle rigola un instant avant de lui faire un clin d’œil et de reprendre un peu plus sérieusement. Je suis actrice, ça doit faire 6 ou 7 mois que je suis à Brisbane car j’ai frappé un paparazzi en plein son visage car il prenait des photos de ma copine et moi entrain de s’embrasser et demandait qu’on chauffe les choses pour lui. Même s’il l’avait mérité j’étais en tort et cela m’a fait quitter Los Angeles car on m’emmerdait juste encore plus. Et toi qui es tu ?


CODE BY MAY
[




Please I need help ! ft. Sky Reed VLovSko
Please I need help ! ft. Sky Reed 2ETubDR
Please I need help ! ft. Sky Reed Fegg
Please I need help ! ft. Sky Reed PKUDC3z
Please I need help ! ft. Sky Reed 34YPuyB
Please I need help ! ft. Sky Reed Qi7UeVN
Please I need help ! ft. Sky Reed 2PWtpfC
Please I need help ! ft. Sky Reed Su075VY
Please I need help ! ft. Sky Reed 2Qm9LZG
Please I need help ! ft. Sky Reed 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Please I need help ! ft. Sky Reed Empty
Message(#) Sujet: Re: Please I need help ! ft. Sky Reed Please I need help ! ft. Sky Reed EmptyMer 13 Nov 2019 - 20:32


Sky et ses rencontres toujours plus déjantées que les précédentes, elle était un véritable spectacle à elle toute seule. En général, quand elle arrivait dans un bar, le monde entier était au courant parce que la jeune Reed ne se laissait jamais faire. Pourtant, il y avait toujours des saloperies pour venir l'emmerder alors qu'elle voulait juste profiter de sa nuit pour danser et picoler autant que possible. Certains hommes ne comprenaient clairement pas la notion de liberté et ça lui filait des boutons. Sacrée Skylar et son besoin d'indépendance irrépressible, c'était sûrement ça qui la perdrait parce qu'elle avait une épée de Damoclès au dessus de la tête. Elle allait bientôt perdre ce droit d'être jeune, folle et sans peur. Rien que traverser la rue deviendrait une épreuve de force inimaginable et elle se mépriserait d'avoir un patrimoine génétique aussi merdique. Pour le moment, la métisse ne voyait rien de tout ça. Elle préférait insulter le sexe opposée en compagnie de la jolie jeune femme qu'elle venait tout juste sauver de leurs griffes crasseuses et apparemment, elles en avait des mots doux à prononcer sur ces messieurs. "Avec les hommes, faut clairement pas l'être, ils pigent rien autrement donc restons dans le basique pour faire passer le message." De base, ils ne comprenaient même pas le mot "non", ce que les chiens savaient très bien faire après quelques remontrances mais il y avait encore des progrès à faire avec ces abrutis. Sky n'avait clairement pas la force d'être agréable avec eux, elle n'avait de toute manière pas assez de temps devant elle pour ça. Il valait mieux profiter des joies que la vie avait à lui offrir dans l'instant, se mettant à sourire à Heather parce que le tableau qu'elle dépeignait était parfaitement à l'image de ce qu'elle pensait elle-même de leur bien morne vie, à tous ces hétérosexuels. "Toujours faire les choses dans l'ordre, tiens. Mariage. Bébé. Mais eh, il faut pas oublier de baiser cinq fois par jour... Mais sans jouir comme ça, c'est impossible à avoir avec un mec, c'est bien connu." Elle se mit à pouffer de rire. A vrai dire, Sky n'avait que les statistiques pour illustrer ses propos, elle qui n'avait jamais été tenté par l'appel de bras masculins et elle ne s'osait pas à demander si cela avait été le cas pour Harris. Cela dit, elle était contente de voir que celle-ci assumait aisément sa sexualité, c'était souvent ce genre de filles avec qui Sky pouvait s'amuser le plus, elles étaient sur la même longueur d'ondes, c'était une évidence. "T'as vraiment le karma parfait, toi. Actrice, rien que ça? Je pourrais avoir les titres dans lesquelles t'as joué? Histoire que je te mate un peu." Elle lui fit un clin d'oeil, forcément amusée par cette bien étrange situation. "Encore un mec qui voulait se faire du pognon sur la sexualité d'une femme qui sort du vieux cliché du couple hétéro? T'as bien fait, putain. Si j'étais toi, j'y retournerais pour castrer tout ça." Sky et sa diplomatie si légendaires, on n'allait pas la changer pour sûr. "J'suis beaucoup moins glam que toi, tu vas être déçue. J'fais des études de musique, je bosse à la régie dans un théâtre d'ailleurs en plus d'un petit job à la radio et je rêve d'ouvrir mon studio... Fais chier, t'es pas chanteuse, j'aurais pu te filer le micro et voir ce que ça donne. Avec le charisme d'une actrice, je suis sûr que y aurait eu un carton." Elle termina son verre sans plus de cérémonie, un sourire charmant encore collé à ses lippes, appelant un serveur pour qu'il remette ça. Elles n'allaient tout de même pas se quitter comme ça, si?
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
Please I need help ! ft. Sky Reed MTtf4TM Présent
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Qui aurait cru qu'une belle rousse finirait par lui faire croire en l'amour.
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
Please I need help ! ft. Sky Reed Rkdg
POSTS : 91197 POINTS : 40

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : Please I need help ! ft. Sky Reed 31ra
Diana 23

Please I need help ! ft. Sky Reed 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

Please I need help ! ft. Sky Reed 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : Please I need help ! ft. Sky Reed 6jo9

Rory 2, Deb 2

Please I need help ! ft. Sky Reed 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4

Abandonnés:

Please I need help ! ft. Sky Reed Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Please I need help ! ft. Sky Reed Empty
Message(#) Sujet: Re: Please I need help ! ft. Sky Reed Please I need help ! ft. Sky Reed EmptyMar 19 Nov 2019 - 0:30




     

@Sky Reed
&
Heather Harris
Please I need help !
Avec sa sexualité révélée au grand jour Heather avait espéré que dans son malheur une bonne chose en sortirait c’est qu’elle se ferait moins emmerder. Après tout avec le fait qu’il soit écrit partout sur le net qu’elle était lesbienne entre les articles people et sa page Wikipédia. Oui elle était allée vérifier sa page Wikipédia pour voir s’il n’y avait pas de conneries écrites à son encontre. La blonde avait donc imaginé que les gens qui la connaissent étaient un minimum au courant car c’était difficile à rater pour le moment. Mais ça n’avait vraiment pas l’air d’empêcher les lourds qui la connaissait de tenter leur chance à son plus grand malheur. Au final, la jeune femme pensait que juste ceux qui ne la connaissait pas viendrait la draguer mais rien n’avait changé. Il y’avait un certain type de profil qu’elle détestait, ceux qui était persuadé que c’était parce qu’elle n’avait pas rencontré le bon mec et qu’il pouvait lui faire changer d’avis. Il y’avait aussi le mec qui tout de suite pensait plan à 3 et qui voulait mater deux nanas entrain de coucher ensemble. Ce genre de personne lui donnait envie de vomir et la plupart du temps elle les insultait en les envoyant chier. Après réflexion ce soir n’avait pas été la pire des situations dans laquelle elle s’était retrouvée mais ce n’était pas le plus important. C’était la rencontre qui venait ensuite qui l’intéressait, elle voyait que la jeune femme avait le caractère bien trempée et il fallait dire que cela lui plaisait énormément.

- Et encore les mots les plus basiques ils ont parfois du mal à le comprendre. Comme le mot « non », pour eux il s’agit juste d’une technique pour dire qu’on est intéressées mais qu’on veut pas faire la fille facile à avoir. Du coup rien ne vaut les gestes pour montrer ce qu’on pense !


Cela faisait du bien de pouvoir sortir ce qu’elle avait sur le cœur, Heather avait pu sortir toutes les pensées qu’elle avait eu dans sa tête pendant 1 heure mais qu’elle avait dû se retenir de dire. Voyant qu’elle pouvait se lâcher sur ce qu’elle pensait des relations hétérosexuelles, l’actrice ne se priva pas, heureuse de voir que Sky était réceptive et qu’elles pensaient la même chose. Vraiment cette femme tombait à pic ce soir.

- Et puis ce n’est que le plaisir du mâle viril qui compte évidemment, c’est pour ça que la position du missionnaire est tant adoré. Seul lui doit être comblé et la femme ben elle reste dans sa frustration mais contente d’avoir satisfait l’élu de son cœur.

Elle rigola mais finit par se sentir un peu mal à l’aise quand elle lui demanda où elle pouvait la voir. La blonde sentait que ses chances depuis le début était de son côté avec la brunette mais après avoir raconté sa filmographie elle n’était pas sûre. Ses rôles les plus connues n’avaient malheureusement rien de bien glamour et puis elle se doutait que vu leur échange depuis tout à l’heure, ils ne seraient pas trop au goût de la belle. Elle éclata de rire en entendant Sky lui parler de son karma, si elle savait à quel point elle avait tort.

- Oh je ne pense pas que mon karma soit parfait loin de là… J’ai fait pas mal de comédies romantiques et sinon tu m’as peut-être vu dans la série l’incroyable vie de Kimberley.

Si sur le coup elle se sentait le moins sexy possible à raconter ça, son égo fut heureuse d’entendre que quelqu’un était enfin d’accord avec sur le fait qu’Heather avait eu raison de frapper ce paparazzi.

- Mais oui je te jure si je pouvais lui en coller une autre, je le ferais sans hésitation ! Mais ce connard a pris peur et m’a collé un procès au cul. Je te jure ce genre de lâche m’énerve rien que d’y penser.

Enfin Heather essaya de ne pas trop y penser, ce n’était pas le moment de s’énerver à nouveau à cause de lui, elle avait un chat beaucoup plus beau à fouetter. Elle écouta avec grand intérêt la demoiselle lui expliquer qu’elle voulait travailler dans le monde de la musique.

- Oh tu travailles pour quel théâtre ? Je pourrais y venir applaudir la régie malheureusement souvent oubliée. C’est ton jour de chance en plus de savoir jouer la comédie, je me débrouille pas trop mal avec un micro, mais bon il faudra surement voir ça une autre fois pour que je puisse te le prouver.

Elle lui fit un clin d’œil avant de prendre une dernière gorgée de son verre, regardant l’autre femme commander un verre. Heather fit de même sans se faire prier.



CODE BY MAY




Please I need help ! ft. Sky Reed VLovSko
Please I need help ! ft. Sky Reed 2ETubDR
Please I need help ! ft. Sky Reed Fegg
Please I need help ! ft. Sky Reed PKUDC3z
Please I need help ! ft. Sky Reed 34YPuyB
Please I need help ! ft. Sky Reed Qi7UeVN
Please I need help ! ft. Sky Reed 2PWtpfC
Please I need help ! ft. Sky Reed Su075VY
Please I need help ! ft. Sky Reed 2Qm9LZG
Please I need help ! ft. Sky Reed 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Please I need help ! ft. Sky Reed Empty
Message(#) Sujet: Re: Please I need help ! ft. Sky Reed Please I need help ! ft. Sky Reed EmptyMer 20 Nov 2019 - 22:14


Il y avait vraiment des claques qui se perdaient mais Sky se portait volontaire allègrement pour les donner. Elle avait toujours été frustrée que la violence fut autant prohibée. Après tout, le viol n'était jamais puni alors, pourquoi interdire à la femme de se défendre? Ce concept dépassait totalement la jolie brune mais de toute façon, elle ne s'était jamais sentie franchement à son aise dans cette société patriarcale. Tout ce qui comptait, c'était l'Homme, avec un grand H, oui, car il fallait penser à son phallus avant tout, le flatter de sa longueur et de sa largeur parce que c'était bien connu qu'il n'y avait que cela pour satisfaire une femme, non? Rien de pire pour énerver Reed que d'entendre ce genre de mots s'échapper de bouches féminines mais malheureusement, ce n'était pas un fait très rare. Il y avait des femmes qui s'extasiaient d'être le jouet d'un homme, de garder les cuisses écartées et d'attendre la libération. Sky avait juste envie de les encastrer dans le mur, se disant qu'elle ne perdrait pas plus de neurones vu qu'elles n'en avaient déjà pas des masses de base. Tristesse. Ce monde n'était fait que de cela mais au milieu de ce fatras général, la métisse s'était trouvée une alliée de choc en la présence de Heather puisqu'elle partageait les mêmes pensées qu'elle. C'était revigorant pour Reed de se sentir autant appuyée dans ces propos, elle qui se faisait incendier la plupart du temps parce qu'elle exposait ses points de vue sur cet infâme univers. Avec Harris, elle pouvait se lâcher et putain, qu'elle se sentait bien, qu'elle riait. "La psychologie masculine dans sa plus grande splendeur, un rêve. Vivement qu'ils crèvent tous et qu'on s'amuse qu'entre nous là. Ras le bol d'entendre parler de leur gros membre toute la sainte journée alors qu'on sait très bien qu'il y a rien dans le caleçon." L'outrage était profond mais Sky ne pouvait rien y faire, à part finir son verre d'une traite et prier pour que ce monde change entre deux gorgées, ce qui n'arriverait jamais, assurément. "'Faut se dire qu'y en a certaines qui sont tout à fait heureuses de palper du membre et d'écarter les cuisses alors, tu m'étonnes que rien ne change. On peut juste faire ce qu'on peut à notre échelle en émasculant les connards qui viennent nous emmerder, hein." Elles étaient incroyablement douées pour cela apparemment puisque l'homme en question n'avait pas plus insisté en vue de la véhémence de la métisse. Cela avait permis à la jeune femme de rencontrer quelqu'un de diablement intéressant et elle le montrait à Heather en ne la lâchant pas du regard une seule seconde, s'interrogeant sur son métier et ce qu'elle avait pu accomplir jusque là. [coor=indianred]"Je regarderai ça à l'occasion, je suis sûr que t'as géré tes rôles comme un gant."[/color] Elle lui fit un clin d'oeil, franchement peu gênée de faire du rentre-dedans à la gente féminine. Avec Sky, c'était habituel et c'était aux autres de s'y accoutumer. "Tu pourras me filer ces coordonnées que je lui envoie une lettre bien salée?" Elle ne pouvait que l'épauler dans son entreprise vu ce que le paparazzi lui avait fait subir, un beau connard, encore un. Décidément, il n'y avait que cela dans ce bas monde. "Je bosse pour la Northlight, mais c'est provisoire, je finis mes études et j'ouvre ce putain de studio. Crois moi que tu viendras faire un test micro chez moi, va." Un autre verre pour elles deux, sans savoir ce qui allait bien pouvoir se passer à partir de là. Tout et n'importe quoi en vue de leur consommation d'alcool qui grimpait en flèche. "Tu peux toujours me le prouver maintenant cela dit, il y a un coin karaoké dans le coin là... Tu me fais un petit show et je te dis ce que j'en pense, non?" Aller jusque là, pourquoi pas après tout?
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
Please I need help ! ft. Sky Reed MTtf4TM Présent
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Qui aurait cru qu'une belle rousse finirait par lui faire croire en l'amour.
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
Please I need help ! ft. Sky Reed Rkdg
POSTS : 91197 POINTS : 40

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : Please I need help ! ft. Sky Reed 31ra
Diana 23

Please I need help ! ft. Sky Reed 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

Please I need help ! ft. Sky Reed 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : Please I need help ! ft. Sky Reed 6jo9

Rory 2, Deb 2

Please I need help ! ft. Sky Reed 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4

Abandonnés:

Please I need help ! ft. Sky Reed Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Please I need help ! ft. Sky Reed Empty
Message(#) Sujet: Re: Please I need help ! ft. Sky Reed Please I need help ! ft. Sky Reed EmptySam 23 Nov 2019 - 2:08




     

@Sky Reed
&
Heather Harris
Please I need help !
Heather se sentait enfin soulagée d’avoir pu vider son sac sur ce qu’elle ressentait à propos des hommes. Combien de fois avait-elle pu prendre des remarques en disant qu’elle était trop extrême dans ses propos ou que la seule raison pour laquelle elle disait cela était qu’elle ne soit pas attirée par eux. La blonde était d’accord sur un fait c’était que le fait qu’elle soit lesbienne changeait sa vision. Effectivement elle n’avait pas besoin de trouver d’excuse pour pardonner les hommes qui agissaient comme des enfants qui avaient trouvé leur deuxième mère en leur copine ou le fait que vouloir se réduire à un garage à bites sur place ne faisait pas partit de ses optiques de vie. Elle avait du coup apprit à moins s’exprimer sur ce qu’elle pensait à leur sujet. Mais de voir enfin quelqu’un qui n’avait pas de filtre était libérateur, elle avait du coup envie de savoir son opinion sur d’autres sujets et d’en apprendre un peu plus d’elle. Car l’actrice était curieuse de connaitre qui était cet esprit libre qui pensait comme elle. Sa quête de connaissances allait bientôt être assouvie lorsqu’elle constata  avec plaisir que la brunette était bien partie pour boire quelques verres avec elle pour le moment et faire connaissance. Sur le coup elle eut une perte de confiance en elle, en devant expliquer dans quoi elle avait joué. Ne connaissant pas très bien la jeune femme mais ayant pu avoir une démonstration de son caractère, elle savait que sa filmographie n’était vraiment pas quelques choses qui serait à son goût. Mais dans une autre c’était aussi un avantage car si elle lui avait sorti un truc du style, qu’elle avait grandis en regardant sa série, cela aurait été un tue l’amour pour elle. D’ailleurs Heather voyait que de parler de sa carrière n’avait pas l’air de stopper Sky dans son flirt bien au contraire, elle savait que sa remarque était clairement avec des arrières pensées ce qui la fit beaucoup rire.

 
-          Quelle flateuse tu fais ! Mais je t’assure que la version live est bien meilleure que tout ce que tu pourras voir à l’écran.
 
Elle lui fit un petit clin d’œil à son tour acceptant très bien le sous entendue non cacher entre les deux. Il n’y avait vraiment pas à dire Sky lui plaisait, entre les remarques sur les hommes et sa réaction envers ce connard de paparazzi, elles étaient totalement sur la même longueur d’onde. Elle ne comprenait pas comment certaines personnes pouvaient être choquées par le fait qu’elle est perdue son sang-froid. Ça se voyait que ces gens-là n’avaient pas l’habitude de voir leur vie privée envahi et encore plus une déclaration qu’elle aurait dû faire elle-même lui être volée.
 
-          Avec grand plaisir, si tu savais comme j’aimerais envoyer à lui et le magazine pour lequel il bosse une belle lettre avec tout ce que je pense ! Si d’ailleurs tu as besoin d’inspiration, j’ai quelques belles idées à te proposer.
 
Puis vint le tour de Sky de se présenter, une personne qui travaillait dans le monde artistique aussi. Dans un sens elle n’était que moyennement étonnée, c’était généralement dans ce milieu qu’on trouvait les gens qui avaient le moins de mal  à dire ce qu’ils pensaient malgré le grand nombre d’hypocrites qu’on pouvait aussi y trouver.
 
-          Il ne faut pas me dire ce genre de chose ma chère ! Ça ne passe pas dans l’oreille d’une sourde.
 
Elle n’avait jamais imaginé sortir un album de musique ou gagner de l’argent grâce au chant. Certes elle savait chanter et danser pour le besoin des rôles qu’elle avait eu mais ne se considérait pas comme une maitre en la matière. Le chant était plus une passion à côté à ses yeux, elle continuait de prendre des cours pour le plaisir et en profiter pour se libérer la tête. Lorsqu’elle lui proposa un karaoké Heather ne vu absolument pas le souci, elle n’avait aucune gêne de chanter devant qui que ce soit. Alcool ou bien la confiance dans tous les cas c’était un défi qu’elle pouvait relever.
 
- Il y’a un karaoké ici ? Je te laisse me montrer le chemin ! J’ai déjà ma petite idée du show que je vais te faire.

CODE BY MAY




Please I need help ! ft. Sky Reed VLovSko
Please I need help ! ft. Sky Reed 2ETubDR
Please I need help ! ft. Sky Reed Fegg
Please I need help ! ft. Sky Reed PKUDC3z
Please I need help ! ft. Sky Reed 34YPuyB
Please I need help ! ft. Sky Reed Qi7UeVN
Please I need help ! ft. Sky Reed 2PWtpfC
Please I need help ! ft. Sky Reed Su075VY
Please I need help ! ft. Sky Reed 2Qm9LZG
Please I need help ! ft. Sky Reed 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Please I need help ! ft. Sky Reed Empty
Message(#) Sujet: Re: Please I need help ! ft. Sky Reed Please I need help ! ft. Sky Reed EmptySam 23 Nov 2019 - 22:20


Les relations n'étaient clairement pas la spécialité de Sky, on pouvait même dire que c'était son talon d'Achille. Elle n'arrivait jamais vraiment à se lier à autrui, toujours trop franche et souvent désagréable pour les gens autour d'elle. Sky n'y pouvait rien si tous les êtres humains de cette planète se comportaient comme des cons, si? Pourtant, on finissait toujours par remettre la faute sur la métisse parce qu'elle était celle qui exposait au grand jour les problèmes de cette société, clairement peu gênée de recevoir les foudres de son entourage. La brune y était habitué désormais: paria au sein de sa propre famille, incapable de tenir une relation amoureuse stable depuis son adolescence, de plus en plus proche de perdre la vue... Clairement, elle était loin d'être un modèle pour la génération prochaine. Reed n'avait pas sa langue dans sa poche donc et elle n'avait pas hésité deux secondes à le montrer à Heather, certainement parce qu'elle avait senti que ce ne serait pas elle qui en serait gênée après avoir été emmerdée par un fauteur de troubles. Au bout du compte, cet événement infernal avait pu les rapprocher, les deux femmes discutant comme si elles se connaissaient depuis des heures alors qu'elles n'en étaient qu'au stade des présentations, et du flirt, il fallait le dire. Skyler l'affichait sans aucune honte, ce qui était dans ses habitudes, peu importait que la blonde en face d'elle soit actrice ou vendeuse de légumes. "Je suis hyper chanceuse d'avoir la version live en exclusivité dans ce cas, c'est vrai qu'elle est fort plaisante. "Flatteuse, Sky? Toujours. Elle savait comment parler aux femmes, contrairement à tous ces hommes qui pensaient avec le petit bout au fond de leur caleçon. Avec des années d'expérience derrière elle et pas mal d'aventures, la jeune métisse s'était forgée un joli palmarès et même si elle en était peu fière, elle ne pouvait pas nier que le tout ne lui servait pas dans ce genre de situations. "Je serai toute ouïe bien sûr. On se fera ça, je suis certaine qu'on s'amusera beaucoup avec cette lettre." Envoyer chier des connards, c'était le lot quotidien de la jolie Reed et elle n'allait certainement pas se priver si Heather était si encline à la faire participer à ce canular. Le paparazzi ne verrait probablement rien venir et c'était ce qui plaisait le plus à Sky, vile qu'elle pouvait être parfois. "Tant mieux si tu gardes cette idée en tête, tu seras ma première production dans ce cas." Elle lui fit un clin d'oeil, ne sachant même pas si la blonde en face d'elle savait réellement chanter. Elle aurait bientôt la réponse puisque Harris avait l'air d'accord pour lui offrir un bien beau spectacle. Skyler se releva de son siège et tendit la main à la jeune femme pour mieux l'entraîner de l'autre côté du bar où une scène vide les attendait. Elle s'assit juste devant l'estrade, allumant le fameux karaoké avec un sourire impatient tourné vers Heather. "Choisis ta chanson et attention, je t'attends au tournant, ma chère." Elle allait sûrement adorer ce moment, le montrant par avance avec cet air ravi, précieuse soirée en perspective encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
Please I need help ! ft. Sky Reed MTtf4TM Présent
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Qui aurait cru qu'une belle rousse finirait par lui faire croire en l'amour.
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
Please I need help ! ft. Sky Reed Rkdg
POSTS : 91197 POINTS : 40

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : Please I need help ! ft. Sky Reed 31ra
Diana 23

Please I need help ! ft. Sky Reed 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

Please I need help ! ft. Sky Reed 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : Please I need help ! ft. Sky Reed 6jo9

Rory 2, Deb 2

Please I need help ! ft. Sky Reed 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4

Abandonnés:

Please I need help ! ft. Sky Reed Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Please I need help ! ft. Sky Reed Empty
Message(#) Sujet: Re: Please I need help ! ft. Sky Reed Please I need help ! ft. Sky Reed EmptyMer 27 Nov 2019 - 1:35




     

@Sky Reed
&
Heather Harris
Please I need help !
Apprendre à fermer son clapet avait toujours été quelque chose dont Heather avait toujours eu beaucoup de mal à faire. D’aussi loin qu’elle se souvient, elle avait toujours eu du répondant, au grand damne de ses parents à l’époque. La blonde se souvenait des engueulades qui avaient toujours très mal finit pour elle car elle avait fait un commentaire qui n’avait pas plus à sa famille lors d’une interview ou autre. Finalement avec tout ce qu’ils lui avaient fait endurer, la jeune femme avait toujours continué à dire ce qu’elle pensait. Ce n’est qu’après avoir rencontré sa première vraie petite amie qu’elle s’était calmée pour lui faire plaisir. Cette rupture lui avait permis de se rendre compte que les relations sur le long terme n’étaient vraiment pas faite pour elle et surtout que ça ne servait à rien de changer pour quelqu’un. Au final elle était bien mieux seule, à rencontrer des filles pour une soirée ou une plusieurs sans se soucier d’être attachée par tout ce que le tralala d’un couple pouvait amener. Cela lui permettait de faire des rencontres aussi excitante et captivante que celle de ce soir. Le flirt non caché de Sky était plaisant au moins elle savait très bien où cela pouvait mener et Heather avait la même idée en tête.

- Et tu vas voir ce n’est que le début.


La flatterie était toujours bonne à prendre, l’égo de l’actrice n’en avait jamais assez. Mais pour les raisons pour lesquelles elles étaient motivées ce n’était pas la peine. De nouveau amusée pour la proposition de la belle demoiselle. Envoyer une lettre bien corsée à l’homme qui lui avait bousillé sa carrière lui semblait très amusant. La blonde savait exactement les idées qu’elle voudrait mettre dedans et la manière de formuler les choses. Malheureusement Heather ne pourrait jamais signer une lettre du style, déjà qu’elle allait lui devoir une certaine somme d’argent ce n’était pas le moment de lui en donner plus.

- Je vais rajouter ça à mon agenda alors ! Certaine préfère faire du yoga pour se détendre, je trouve que c’est une activité beaucoup plus fun.


Elle retenu ensuite le projet d’ouvrir un studio de musique de la belle brune et de sa proposition. Elle s’imaginait bien que son offre n’avait rien de sérieux ou qu’encore moins elle ouvrirait réellement quelque chose. Mais dans tous les cas, elle retiendrait son nom au cas où avec la possibilité de rappeler les événements de la soirée si jamais.

- Ça sera un honneur d’être ta première dans ce cas-là !


Elle lui rendit son clin d’œil bien motivée à lui montrer de quoi elle était capable. Après tout toute occasion était bonne à prendre. Heureusement pour elle, Heather avait repris récemment les cours de chant. Il y’a quelques mois la blonde n’aurait pas eu la même assurance pour dévoiler ses talents. Elle laissa Sky lui prendre la main et l’entrainer vers une autre partie du bar qu’elle n’avait pas vu jusqu’à présent. Le fait que tout le monde pouvait allait l’entendre chanter et voir sa prestation ne la dérangeait vraiment pas, surement le courage d’atteindre l’objectif qu’elle avait actuellement d’en mettre plein la vue de la brunette et l’alcool qui était un bon liquide pour donner du courage.

- Crois-moi tu ne vas pas être déçue !


La clé était d’avoir toujours confiance en soit, elle chercha un instant en cherchant dans la machine la chanson qu’elle voulait. Avec un sourire en coin sur le visage elle sélectionna sa chanson, remarquant au passage l’attroupement d’autres personnes intriguées. Les premières notes de One Way Or Another de Blondie commencèrent à  raisonner et elle se mit à chanter. Son regard ne quitta pas celui de Sky tout le long et commença à bouger en même temps au rythme de la chanson. A un moment elle finit même par avancer vers Sky et attrapa son visage avec sa main de libre en insistant sur la phrase du titre de la chanson avant de repartir sur scène. Elle finit sa chanson, remerciant les gens qui applaudir sa prestation et retourna vers la demoiselle.

- Alors convaincue ?



CODE BY MAY




Please I need help ! ft. Sky Reed VLovSko
Please I need help ! ft. Sky Reed 2ETubDR
Please I need help ! ft. Sky Reed Fegg
Please I need help ! ft. Sky Reed PKUDC3z
Please I need help ! ft. Sky Reed 34YPuyB
Please I need help ! ft. Sky Reed Qi7UeVN
Please I need help ! ft. Sky Reed 2PWtpfC
Please I need help ! ft. Sky Reed Su075VY
Please I need help ! ft. Sky Reed 2Qm9LZG
Please I need help ! ft. Sky Reed 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Please I need help ! ft. Sky Reed Empty
Message(#) Sujet: Re: Please I need help ! ft. Sky Reed Please I need help ! ft. Sky Reed EmptyMer 27 Nov 2019 - 18:38


Heather était pleine de surprises, Sky l'avait vite remarqué. Elle ne se laissait pas marcher sur les pieds, même si elle s'était retrouvée dans l'incapacité d'envoyer son poing dans la figure du type qui l'avait emmerdée quelques minutes plus tôt. En vue de son métier, la métisse comprenait très bien qu'elle devait faire profil bas, surtout avec cette histoire de paparazzis, Sky les exécrait. Elle ne lisait pas ses magazines poubelles qui mettaient en avant des mannequins photoshoppés, elle n'avait qu'une envie, tous les cramer. Elle ne le faisait pas cela dit et puis, ce soir-là, elle était de bonne humeur alors, autant s'amuser jusqu'au bout, non? Après toutes ces conversations sérieuses sur leur conception respective des relations hétérosexuelles, Sky jouait la carte de la fantaisie avec cette affaire de karaoké, comme si elle était une spécialiste quelconque de ce genre de distractions dans les bars. Reed chantait bien elle-même, souvent plus sous la douche que devant une foule mais Harris était une actrice alors, pourquoi ne pas lui lancer ce défi un peu feu? Assise sur un tabouret juste en face de la scène, la brune laissa Heather choisir son morceau et se donner à fond durant trois minutes qui enflammèrent le bar. A la fin, elle osa même venir la toucher au beau milieu du refrain et Sky lui répondit avec un clin d'oeil empli de sous entendus. Les deux femmes avaient décidément beaucoup à partager et ce ne serait pas Skyler qui serait dérangée par ce simple fait. La blonde revint vers elle à toute vitesse une fois qu'elle eut relâché le micro et elle lui offrit un beau sourire après un tel show. "C'était parfait, je t'engage. Tu sais y faire face à un public... J'espère que c'est pareil en privé, va." Sky se releva du tabouret et invita Heather à s'y asseoir à son tour. Elle se lança elle-même sur scène pour enflammer le côté révolutionnaire de ses dames, Nightmare de Halsey était parfait pour tuer toute conversation avec le sexe masculin engagé dans l'air. Sky se donna à cent pour cent durant ces quelques minutes, complètement transportée par la musique et le message véhiculé, jetant le micro sans révérence lors de la dernière note avant de revenir vers Heather, la toisant avec un air amusé. "Je suis désolée, c'était pas forcément à la hauteur de ce que tu m'as proposé... Un peu plus et j'aurais dit que tu me draguais, non?" Elle savait que c'était le cas car cela allait dans les deux sens et Sky termina son verre avec cet air enjôleur, celui qui promettait toujours une fin de soirée endiablée.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
Please I need help ! ft. Sky Reed MTtf4TM Présent
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Qui aurait cru qu'une belle rousse finirait par lui faire croire en l'amour.
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
Please I need help ! ft. Sky Reed Rkdg
POSTS : 91197 POINTS : 40

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : Please I need help ! ft. Sky Reed 31ra
Diana 23

Please I need help ! ft. Sky Reed 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

Please I need help ! ft. Sky Reed 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : Please I need help ! ft. Sky Reed 6jo9

Rory 2, Deb 2

Please I need help ! ft. Sky Reed 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4

Abandonnés:

Please I need help ! ft. Sky Reed Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Please I need help ! ft. Sky Reed Empty
Message(#) Sujet: Re: Please I need help ! ft. Sky Reed Please I need help ! ft. Sky Reed EmptyVen 29 Nov 2019 - 23:06




     

@Sky Reed
&
Heather Harris
Please I need help !
Heather n’avait absolument pas imaginé qu’elle finirait sur scène à faire un karaoké dans sa soirée. Déjà qu’elle avait trouvé miraculeux de tomber sur quelqu’un d’aussi intéressant que Sky pour remonter la qualité de cette nuit. Alors se retrouver à chanter une musique des années 80 devant du monde n’était pas du tout une idée qui lui avait traversé l’esprit. Cela devait faire un ou deux ans qu’elle n’en avait pas fait, la blonde ne savait pas pourquoi au final car elle adorait ça. L’actrice se souvenait de karaoké à massacrer beaucoup de chansons pop avec ses amis en rigolant mais généralement elle était beaucoup plus alcoolisé qu’actuellement. Les raisons pour ce karaoké précisément n’était pas les mêmes non plus. Là elle comptait en mettre plein les yeux à la brunette et lui montrer par la même occasion qu’il y avait des chances qu’elles souhaitent toutes les deux la même chose pour cette fin de soirée. Heather était assez contente pour ne pas dire fière de sa prestation, elle avait réussi à amuser les gens dont elle n’en avait strictement rien à faire mais qui lui donner des applaudissements et ça elle n’allait pas cracher dessus. Mais surtout elle savait qu’elle avait capté l’attention de Sky, elle en avait peut-être trop fait cependant ça n’avait pas l’air d’avoir déplu à la demoiselle bien au contraire.

- Qui sait pour le privé, peut-être tu pourras le découvrir un peu plus tard.


Elle lui fit un sourire charmeur s’asseyant à son tour sur le tabouret, curieuse de voir ce que Sky allait chanter. Un sourire amusé apparut sur son visage lorsqu’elle reconnut la chanson de la belle demoiselle, une bonne chanson qui restait en plus dans le thème de leur soirée. La brune se débrouillait bien, certes ça se voyait qu’elle n’était pas une professionnelle mais c’était agréable à écouter et à regarder. C’était loin de ce qu’elle avait déjà pu voir de personne massacrant une chanson et où le cerveau hésiter entre rire et pleurer. Elle rigola en voyant l’étudiante faire tomber le micro après sa chanson, elle ne se lassait pas de son côté « I don’t give a shit » depuis qu’elles s’étaient rencontrées.

- Non ne dit pas de bêtises tu étais parfaite ! Tu le penses juste ? Mince j’avais pourtant l’impression de ne pas être discrète…

Tout en disant cela elle fixa les lèvres de la belle métisse avant de la regarder dans les yeux en souriant tout en avalant le reste de son verre. Depuis le début les deux jeunes femmes se tournaient autour sans se le cacher et Heather sentait que le moment de concrétiser cette danse n’allait pas tarder à arriver.

- Que dirais-tu d’aller ailleurs, après tout l’ambiance n’est pas terrible ici. A part chanter pour relever le niveau, je pense que ce bar n’apportera rien de plus.


CODE BY MAY




Please I need help ! ft. Sky Reed VLovSko
Please I need help ! ft. Sky Reed 2ETubDR
Please I need help ! ft. Sky Reed Fegg
Please I need help ! ft. Sky Reed PKUDC3z
Please I need help ! ft. Sky Reed 34YPuyB
Please I need help ! ft. Sky Reed Qi7UeVN
Please I need help ! ft. Sky Reed 2PWtpfC
Please I need help ! ft. Sky Reed Su075VY
Please I need help ! ft. Sky Reed 2Qm9LZG
Please I need help ! ft. Sky Reed 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Please I need help ! ft. Sky Reed Empty
Message(#) Sujet: Re: Please I need help ! ft. Sky Reed Please I need help ! ft. Sky Reed Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Please I need help ! ft. Sky Reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-