AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 REATHER - I think you're gonna be fun, right ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

REATHER - I think you're gonna be fun, right ? Empty
Message(#) Sujet: REATHER - I think you're gonna be fun, right ? REATHER - I think you're gonna be fun, right ? EmptyDim 29 Sep 2019 - 16:16




Remi n'avait pas prévu que la veille se passe ainsi encore moins qu'elle continue le lendemain. Elle pensait sincèrement qu'elle s'amuserait comme chaque fois dans ce bar, qu'elle danserait, qu'elle boirait et peut être jouerait avec une ou plusieurs personnes. Elle n'avait pas plus prévu de penser sans arrêt à ce qu'elle fait récemment et au jeune homme rencontré. Pourtant, c'est bien ce qu'elle fait. Elle ne comprend pas vraiment ce qu'il se passe, elle doit l'avouer. Encore moins pourquoi elle est désormais dans son lit, accompagné d'une jeune femme du l'entourage de Lizzie. C'est assez rare qu'elle joue avec eux, généralement, Lizzie ne les lui présente pas et elle ne s'y intéresse pas. Mais Heather était là à cette soirée et on ne prévoit pas tout n'est ce pas ? Remi n'est pas quelqu'un qui flirte ou essaie de séduire, généralement, elle est directe ou laisse les évènements se faire sans en parler. Remi est quelqu'un qui se laisse entraîner par ses envies, besoins ou pulsions sans scrupules. On l'a tant cantonné à des rôles qui ne lui plaisent pas. D'abord enfant, puis sourde, puis haut potentiel, puis détective privé. On s'arrête sur des caractéristiques d'elle mais pas la personne entière. Alors elle ne se laisse pas être juste ça. Elle ignore la richesse qu'elle recèle, alors elle n'en parle pas. La seule pensée qui lui vient étant que la demoiselle est belle mais surtout, qu'elle dégage quelque chose. Beaucoup la pensent malsaine, perverse, obsédée mais Remi elle est comme le papillon attirée par la lumière, elle suit ce qui émane des gens. Ce ne fut pas dur d'approcher Heather, encore moins d'être suffisamment claire sur la suite de la soirée. Après quelques verres en revanche c'est un peu flou et elle s'étire dans le lit en regardant la femme qui partage le lit. - T'es du genre à petit déjeuner ou tu préfères te barrer ? - Bien sûr, le tact n'est pas une des qualités de Remi et les fioritures pour embellir ses questions non plus. Mais ça a le mérite d'être franc et sans détour. Qu'elle ait faim ou veuille partir, Remi suit le flux ambiant. - Perso je meurs de faim. Rejoins moi si tu veux. - Remi n'a même pas conscience de ce qu'elle vient de lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
REATHER - I think you're gonna be fun, right ? MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
REATHER - I think you're gonna be fun, right ? 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : REATHER - I think you're gonna be fun, right ? 31ra
Diana 24

REATHER - I think you're gonna be fun, right ? 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

REATHER - I think you're gonna be fun, right ? 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : REATHER - I think you're gonna be fun, right ? 6jo9

Rory 2, Deb 2

REATHER - I think you're gonna be fun, right ? 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

REATHER - I think you're gonna be fun, right ? Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

REATHER - I think you're gonna be fun, right ? Empty
Message(#) Sujet: Re: REATHER - I think you're gonna be fun, right ? REATHER - I think you're gonna be fun, right ? EmptyDim 6 Oct 2019 - 0:51




     

Remi Delgado
&
Heather Harris
I think you're gonna be fun, right ?
La première chose qui marque Heather à son réveil c’est le mal de tête qui lui vient immédiatement, mon dieu elle a l’impression d’avoir un marteau piqueur dans la tête. Elle n’a pas encore ouvert les yeux qu’elle regrette déjà le nombre de verres qu’elle a bu. Il allait peut-être falloir qu’elle ralentisse sur la boisson car elle commençait à enchainer un peu trop les soirées et à les assumer de moins en moins le lendemain. La soirée avait pourtant démarré comme la plupart de ses soirées en ce moment, un petit tour au bar pour boire un verre ou deux pour finir par danser comme si elle avait oublié le reste du monde en dansant avec un peu tout le monde. La jeune femme avait fini par croiser Remi dans la soirée, elle avait aimé le fait que la jeune femme soit directe dans ses intentions. C’était d’ailleurs pour ça qu’elle avait accepté, au moins elle était certaine qu’il n’y aurait pas de confusion entre les deux par la suite. La reste de la soirée par contre était un peu plus flou, elle se souvenait à peu près qu’elles avaient continué à boire et à danser mais il y’avait pas mal de trou. Tout de même elle se souvenait avoir fini à l’appartement de la jeune femme et d’avoir fini parce qu’elles avaient dit. Cependant le réveil était très dur, elle avait vraiment trop forcé sur la boisson. Heather ouvra les yeux lorsqu’elle sentit la jeune femme à  côté d’elle bouger. Si la blonde avait été chez elle, elle aurait trouvé une excuse pour la faire partir et continuer sa nuit mais ce n’était pas possible. Elle se leva à son tour et s’étira aussi. Son regard croisa celui de sa partenaire de la nuit lorsqu’elle lui demanda si elle préférait partir ou déjeuner. Ce n’était pas forcément l’accueil qu’elle aurait espéré même si elle ne s’attendait pas spécialement à quelque chose mais le temps qu’elle pèse le pour et le contre de chaque situation que Remi se leva en lui demandant de la rejoindre si jamais elle voulait déjeuner.

- Donne-moi 5 minutes et j’arrive…

Son ton était encore rauque, on voyait très bien qu’elle avait la tête dans le cul. Heather regarda Remi sortir de la chambre et passa ses mains sur ses yeux pour essayer de se réveiller un peu plus. Elle n’avait aucune idée de la raison qui l’avait poussé à accepter. Habituellement dans ce genre de situation elle préférait partir mais le fait d’avoir une belle gueule de bois et de sentir son ventre gargouillé avaient surement étaient les raisons de son acceptation. Elle chercha du regard ses habits qui étaient bien dispersés dans la pièce et s’habilla avant de rejoindre la jeune femme à l’extérieur de la chambre. Elle rejoint Remi rapidement en observant les lieux.

- Tu aurais du thé ou du jus d’orange ? Hier soir c'était fun.



CODE BY MAY


@Remi Delgado




REATHER - I think you're gonna be fun, right ? VLovSko
REATHER - I think you're gonna be fun, right ? 2ETubDR
REATHER - I think you're gonna be fun, right ? Fegg
REATHER - I think you're gonna be fun, right ? PKUDC3z
REATHER - I think you're gonna be fun, right ? 34YPuyB
REATHER - I think you're gonna be fun, right ? Qi7UeVN
REATHER - I think you're gonna be fun, right ? 2PWtpfC
REATHER - I think you're gonna be fun, right ? Su075VY
REATHER - I think you're gonna be fun, right ? 2Qm9LZG
REATHER - I think you're gonna be fun, right ? 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

REATHER - I think you're gonna be fun, right ? Empty
Message(#) Sujet: Re: REATHER - I think you're gonna be fun, right ? REATHER - I think you're gonna be fun, right ? EmptyVen 25 Oct 2019 - 3:16


Je m’affaire aussitôt à me faire un petit déjeuner qui vaille le coup. Ptit jus d’orange, céréales, du lait écrémé et café. J'étais pas en train de préparer quelque chose pour la demoiselle qui avait partagé mes draps, non, c’était pour moi, mais je partagerai sans problème. Elle était pas à ça près. Je ne savais pas si elle la rejoindrait ou non. C’était étrange de jouer à ça. Je ne l’avais pas virée de l’appartement, non, au contraire, je l’avais laissée évoluer. Je devais dire, c’était vraiment étrange de faire ainsi. Mais j’avais faim et ce serait la seule chose sur laquelle je m'appesantirais. Je lançais la machine à café, posais ma capsule et laissais faire. J’enchainais avec le jus d’orange à verser dans un verre, puis je sortais le bol, versais le muesli et pris le lait pour le verser aussi. Le café prête ce fut lui que je bus en premier, et lorsqu’elle entrait dans la pièce j’avais fini et je déposais la tasse sur le bar. Je souris en la voyant arriver. - Ben dormi ? - Je me foutais totalement de son sommeil, c’était plus pour faire la conversation, et pour parler de ce que nous avions fait la veille. Toute façon ces derniers temps j’avais agi bizarrement et j’avais pas envie d’y songer, ça me perturbait déjà assez. Elle demandait si j’avais jus d’orange et thé. - Sers toi pour le jus d’orange, je lance une capsule de thé, menthe, thé marocain ça va ? Ou earl grey avec du lait, ou sans ? - C’était une scène irréelle. Moi qui lui servais un petit déjeuner. Décidément il allait falloir que je me fasse ausculter, j’avais un souci.Je me souvenais pas de son prénom, j’étais pas certaine de le lui avoir demandé, ou d’avoir fixé ses lèvres quand elle l’avait dit. - Je sais pas si on s’est présentée hier, moi c’est Remi. - Voilà c’était tout ce que j’avais à dire, c’était d’un pathétique aigu. Mais on disait quoi à quelqu’un avec qui on avait juste joué ? Y avait il un mode d’emploi Un protocole ? J’étais capable de suivre une piste avec un don particulier pour la traque, récupérer des informations, faire des contacts utiles et précieux, voire de tuer s’il le fallait, mais faire la conversation semblait bien plus compliqué. Je me mis à sourire quand des flashs de cette nuit me revinrent. Ses doigts sur ma peau, ses lèvres. Je pris cette fois ci le jus d’orange puis après une simple gorgée je laissais mes yeux passer sur ses courbes, ses lèvres tout en prenant une cuillère de céréales. Je savais pas si elle avait plus d’astuces pour gérer le après mais j’espérais que ça finisse au plus vite, je n’aimais pas ne pas savoir, être coincée, et je n’avais pas envie, pour une fois, de la jeter de là. Elle était divine et si mes souvenais exacts, plutôt douée. J'avais déjà joué avec des hétéros, ou des jeunes qui n'avouent pas leur attirance ou leur sexualité, ou encore des tout récent sorti du placard. Alors je préférais avoir quelqu'un de compétent en face.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
REATHER - I think you're gonna be fun, right ? MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
REATHER - I think you're gonna be fun, right ? 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : REATHER - I think you're gonna be fun, right ? 31ra
Diana 24

REATHER - I think you're gonna be fun, right ? 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

REATHER - I think you're gonna be fun, right ? 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : REATHER - I think you're gonna be fun, right ? 6jo9

Rory 2, Deb 2

REATHER - I think you're gonna be fun, right ? 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

REATHER - I think you're gonna be fun, right ? Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

REATHER - I think you're gonna be fun, right ? Empty
Message(#) Sujet: Re: REATHER - I think you're gonna be fun, right ? REATHER - I think you're gonna be fun, right ? EmptyMar 29 Oct 2019 - 21:25




     

@Remi Delgado
&
Heather Harris
I think you're gonna be fun, right ?
Quitter le lit lui semblait tellement être une mission impossible pour le moment, Heather avait vraiment une belle gueule de bois. Elle ne s’était pas rendue compte hier soir qu’elle avait autant bu mais franchement c’était le genre qui réveil qui pique et qui te fait dire « plus jamais ». L’actrice essaye tout de même de ne pas trop ressembler à un cadavre parce qu’elle n’est pas seule et qu’elle n’est pas chez elle. Elle se doit de garder un minimum de prestance, elle a une réputation à tenir et son esprit rêve du fait qu’elle aurait dû ramener la brune chez elle pour lui demander de partir et retourné se coucher. Mais ce n’était pas le cas, elle était chez la brune dont elle avait oublié le nom. Elle se claqua mentalement pour se donner du courage et se lever pour aller déjeuner. La jeune femme n’était toujours pas certaine que ce soit une bonne idée mais son ventre lui disait le contraire et peut-être que cela l’aiderait à faire passer cette horrible gueule de bois. Elle espérait que la brune n’habitait pas super loin non plus car elle sentait que le trajet se passerait mal si il était long. L’actrice réussit à se lever et alla rejoindre la brune dans la cuisine. Elle n’avait aucune idée de ce qu’elles allaient se dire ou quoi surtout qu’Heather n’était pas trop d’humeur à faire la conversation mais elle verrait comment les choses iraient.

- Je ne sais pas j’ai fait le rêve le plus étrange qui me soit arrivée mais à part ça j’ai dormi comme une masse, la fin de soirée à du m’épuiser hier.

Elle lui fit un petit clin d’œil et repensa à son rêve, d’habitude elle ne s’en souvenait pas mais là il était clairement étrange. Au début elle pensait qu’elle avait eu une discussion avec un homme au sujet des rafflésies, c’était une espèce de fleur dont elle avait vu un documentaire hier dans la journée. Elle s’était d’ailleurs dit qu’elle avait quand même atteint le fond de l’ennui pour regarder un documentaire sur ça. Mais elle la personne avec qui elle parlait c’était vite transformée en ornithorynque qui parlait et qui par la même occasion était très dithyrambique à propos de ces fleurs. Franchement elle se disait vraiment qu’elle devait arrêter la boisson car ça devenait vraiment bizarre. Elle sortit de ses pensées lorsque sa partenaire pour la soirée lui demanda quel genre de thé elle voulait. Tout en se servant un verre de jus d’orange et en prenant une gorgée elle prit la parole.

- Je veux bien un earl grey avec du sucre s’il te plait. Tu n’aurais par pur hasard quelque chose contre le mal de tête, j’ai l’impression qu’un marteau me frappe dedans.

Peut-être abusé-t-elle dans ses demandes mais la jeune femme tuerait pour une aspirine actuellement. Lorsque Remi se présenta, Heather soupira de soulagement dans sa tête. Elle n’était pas la seule à avoir oublié le nom de l’autre même si son égo était franchement un peu touchée mais au moins elle n’avait pas a essayé de deviner le prénom pour rendre la chose encore plus gênante.

- Je ne sais plus non plus. C’est Heather de mon côté, enchantée ! Beau appartement au fait, très spacieux.



CODE BY MAY




REATHER - I think you're gonna be fun, right ? VLovSko
REATHER - I think you're gonna be fun, right ? 2ETubDR
REATHER - I think you're gonna be fun, right ? Fegg
REATHER - I think you're gonna be fun, right ? PKUDC3z
REATHER - I think you're gonna be fun, right ? 34YPuyB
REATHER - I think you're gonna be fun, right ? Qi7UeVN
REATHER - I think you're gonna be fun, right ? 2PWtpfC
REATHER - I think you're gonna be fun, right ? Su075VY
REATHER - I think you're gonna be fun, right ? 2Qm9LZG
REATHER - I think you're gonna be fun, right ? 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

REATHER - I think you're gonna be fun, right ? Empty
Message(#) Sujet: Re: REATHER - I think you're gonna be fun, right ? REATHER - I think you're gonna be fun, right ? EmptyMar 24 Déc 2019 - 17:41





C’était étrange de voir quelqu’un dans mon appartement et je ne la faisais pas fuir, enfin, pas encore. Je devrais peut être. Lizzie m’influençait sur certaines choses et ça avait le don pour me rendre soft. Soft m’allait pourtant pas au teint, pas du tout même. mais là, de suite, j’avais pas envie de tout gâcher, et puis j’avais aimé le peu dont je me souvenais de la soirée. Avant de penser à autre chose, ma curiosité me demanda d’en savoir plus sur ce qu’elle disait. C’était plus fort que moi, j’aimais savoir. Mais j’étais pas certaine qu’elle le verrait ainsi. Mon boulot était basé aussi sur le fait que j’aimais découvrir les secrets des gens, mais beaucoup aimaient les garder pour eux, sacré jardin secret, pour moi c’était comme me torturer. Quand le son n’influe pas tes sens, tu observes, tout le temps, sans cesse, et tu veux savoir ce qui se cache derrière ces lèvres qui bougent, ses gestes, ses regards. Avoir des appareils ne changeait pas ce qu’on était, c’était un plus dirons nous. - Un rêve ? Raconte ? - J’avais toujours mon jus en main et je le posais et me penchais sur le plan de travail, curieuse et mutine. Plus excitant que tout, pour moi, les secrets des gens. C’était peut être pour ça que c’était cruel de ne pas raconter tout à Lizzie. Elle râlait que je ne sois pas aussi bavarde sur ce point. C’était pas aussi important pour moi de dire les miens. elle voulait du thé, la bouilloire fut lancée mon doigt enclenchait le mécanisme, souriant, posant le thé à côté et la tasse. Je pris la plaquette de médicament et lui tendis, tout en en prenant un moi aussi. - Cadeau. - Elle se présentait à son tour. Heather. Joli. Moins original que le mien, mais qui voudrait d’une telle originalité ? Elle aimait l'appartement je regardais celui ci. J’en étais effectivement plutôt contente.- Il est effectivement très pratique. Tu fais quoi dans la vie ? - Revoilà les questions, et la curiosité qui revenait, comme on chasse le naturel… Je pris mes affaires et les posais sur la table du salon et m’installais sur le canapé. Je savais pas quoi dire de plus peut être la fermer et la laisser s’exprimer ? Et on verrait la suite plus tard ?

HJ : Je suis désolée d'avoir mit autant de temps  REATHER - I think you're gonna be fun, right ? 2396639051
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
REATHER - I think you're gonna be fun, right ? MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
REATHER - I think you're gonna be fun, right ? 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : REATHER - I think you're gonna be fun, right ? 31ra
Diana 24

REATHER - I think you're gonna be fun, right ? 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

REATHER - I think you're gonna be fun, right ? 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : REATHER - I think you're gonna be fun, right ? 6jo9

Rory 2, Deb 2

REATHER - I think you're gonna be fun, right ? 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

REATHER - I think you're gonna be fun, right ? Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

REATHER - I think you're gonna be fun, right ? Empty
Message(#) Sujet: Re: REATHER - I think you're gonna be fun, right ? REATHER - I think you're gonna be fun, right ? EmptyVen 3 Jan 2020 - 22:21




     

@Remi Delgado
&
Heather Harris
I think you're gonna be fun, right ?
Plus jamais elle ne touchera à l’alcool comme ça, parce que se réveiller un lendemain dans le lit d’une inconnue nue et n’avoir aucun souvenir n’était pas spécialement une sensation qu’elle appréciait. Ce n’était pas son premier trou noir loin de là mais c’était la première fois qu’elle avait si peu de souvenir surtout de la fin de soirée. La seule chose que sa mémoire ait gardé c’était un des rêves les plus bizarre qu’elle avait jamais fait, franchement boire ne lui réussissait pas parfois. Heureusement qu’elle n’avait pas eu de mal à retrouver ses affaires qui aurait pu être dispersé ailleurs dans l’appartement que dans la chambre. En s’habillant elle remarqua l’état tout froissé mais propre de ses vêtements, il était clair qu’il fallait qu’elle évite un paparazzi en rentrant chez elle car cela se voyait que ses vêtements n’étaient pas d’aujourd’hui. Elle avait soupiré de soulagement en voyant qu’elle n’avait pas vomi ou quoi que ce soit comme elle avait pu voir d’autres personnes le faire récemment. Heather s’était dirigée vers la cuisine pour affronter la réalité, curieuse tout de même de voir avec qui elle avait fini la soirée et surtout pour trouver un moyen de faire passer cette horrible gueule de bois dont elle était victime. En sortant elle découvrit son environnement, un appartement assez grand dont elle n’eut pas de mal à trouver la cuisine. La brune lui proposa rapidement de quoi boire ce qui semblait la meilleure idée possible sur le moment. Dans un élan de motivation l’actrice continua la conversation avec la jeune femme même si elle avait l’impression de mourir intérieurement.

- Oh quelque chose vraiment sans queue ni tête, je pense que si je le racontais de vive voix, je me rendrais compte à quel point rien n’était logique.


Elle n’avait pas spécialement l’envie de se concentrer ou de raconter ce genre de rêve, surtout à quelqu’un qu’elle ne connaissait pas réellement. Encore si ça avait été un rêve érotique la concernant mais ce genre de chose sans queue ni tête c’était hors de question. Lorsque Remi lui offrit le thé, elle l’attrapa avec ses deux mains comme si on venait de lui offrir une potion et prit une gorgée en manquant de se brûler avant de prendre un médicament et de l’avaler.

- Merci beaucoup pour le médoc !

Heather espérait qu’il lui ferait vite effet, lorsque la jeune femme se présenta, la blonde espéra avoir un peu plus de souvenirs lui revenir mais ce ne fut pas le cas. Au moins elle savait à présent son prénom ce qui était un bon début. Elle la regarda aller sur le canapé et la suivi en se disant qu’elles seraient mieux installées. En prenant une nouvelle gorgée, l’actrice se dit qu’elle allait surement finir de déjeuner et ensuite rentrer chez elle.

- Tu vis seule ? Je suis actrice et toi ?


CODE BY MAY




REATHER - I think you're gonna be fun, right ? VLovSko
REATHER - I think you're gonna be fun, right ? 2ETubDR
REATHER - I think you're gonna be fun, right ? Fegg
REATHER - I think you're gonna be fun, right ? PKUDC3z
REATHER - I think you're gonna be fun, right ? 34YPuyB
REATHER - I think you're gonna be fun, right ? Qi7UeVN
REATHER - I think you're gonna be fun, right ? 2PWtpfC
REATHER - I think you're gonna be fun, right ? Su075VY
REATHER - I think you're gonna be fun, right ? 2Qm9LZG
REATHER - I think you're gonna be fun, right ? 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

REATHER - I think you're gonna be fun, right ? Empty
Message(#) Sujet: Re: REATHER - I think you're gonna be fun, right ? REATHER - I think you're gonna be fun, right ? EmptySam 4 Jan 2020 - 17:54


Ou son rêve était trop trash, ou elle avait pas envie d’en dire plus sur elle, je comprenais aisément, et si on était franches, j’en avais cure. Je me concentrais du coup sur elle, ses lèvres sur la tasse. Elle avait des courbes assez sympa à mater et j’aurais préféré d’une, me souvenir de tout, de deux, qu’elle reste nue. Histoire d'être certaine que j’avais eu bon goût. Parfois l’alcool choisissait et ça donnait des regrets amers. Pour le moment, même non entièrement nue, elle devait se dire, elle était pas vilaine. Elle avait pas l’air stupide non plus, c’était un plus. Elle prends le cachet et se jette sur le thé quitte à se brûler, je souris. je la vois me rejoindre étant mieux s elle veut parler, de loin c’est toujours plus dur de lire sur des lèvres et de tout comprendre. A ma question elle répond aussi vite et j’apprends qu’elle est actrice. Elle me demande à mon tour ce que je fais et si je vis seule, je souris à l’idée. - Détective privée. Ou fouine pour certains. Et non j’ai une costumière pour colocataire. Je crois qu’elle était actrice avant mais j’avoue que je suis pas trop sa carrière. - Autant tu regardais pas mal de choses et avait un dossier, autant ce qui était lié directement à son job ou ses précédent emplois ne m'intéressaient pas des masses. Je savais très bien que ma façon à moi de vérifier qu’elle irait bien était peut être trop poussée, mais je savais ce qui rodait dans cette ville, je prenais pas de risques, j’avais bien compris les dangers de se croire en sécurité, ça s’évaporait très bien et on pouvait facilement passer de tranquille à tout perdre. Je devais me faire violence pour ne pas utiliser ce que je savais en revanche. Même si c’était pas facile parce que faire des commentaires sur sa vie était très drôle selon ses réactions. Mais je savais que tôt ou tard, je paierais mon système de sécurité trop poussé pour un non initié. - Là depuis longtemps à Brisbane ? - Autant faire la discussion, après tout, on était là pour ça et c’était mieux que de se regarder en chien de faïence, quoi que j’avais bien une ou deux idées sur comment s’occuper si jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

REATHER - I think you're gonna be fun, right ? Empty
Message(#) Sujet: Re: REATHER - I think you're gonna be fun, right ? REATHER - I think you're gonna be fun, right ? EmptyVen 10 Jan 2020 - 10:29



Elizabeth n'avait pas dormi au loft cette nuit-là. Entraînée par la troupe de la Northlight à aller prendre un verre après une énième répétition qui n'en finissait pas, la brunette s'est vite perdue dans le regard hypnotique d'une jolie blonde un brin étrange mais qui lui a offert une bouteille de champagne à savourer. Lizzie ne résiste jamais à l'appel des bulles, et encore moins aux sourires enjoliveurs. Dans ce genre de moments, c'est la phrase typique 'une chose en entraînant une autre' qui vient se glisser au récit car c'est exactement ce qu'il s'est passé. L'australienne a donc découchée dans les règles de l'art, ne pouvant se résigner à amener des instants fugaces comme ça au loft. Avec une chambre mezzanine, ce n'est pas envisageable. Et avec une colocataire, encore moins. Même si ça n'aurait sûrement pas dérangé la jolie créature de la nuit, qui l'a entraîné chez elle où elle vit avec deux types.

En passant le seuil du loft, Lizzie ne lève pas les yeux alors qu’elle glisse ses clés sur la tablette de l’entrée. “C’est moi! Enfin, moi, Lizzie, forcément, sinon, moi peut être n’importe qui. J’espère que tu es là et que tu n’es pas partie sans fermer la porte à clés, tu sais que j’ai horreur qu’on-” Son discours s’interrompt net après avoir posé sa veste sur le porte manteau et (enfin) poser son regard sur la scène dans la pièce ouverte. Soulagement en premier lieu ; Remi est bien là et même si elle n’a pas fermé la porte à clés cette nuit, au moins elle n’a pas fait laisser l’appartement vide. Puis incompréhension en voyant la deuxième personne présente. Non pas que voir Remi avec quelqu’un qui a partagé sa nuit est surprenant - bien au contraire - mais c’est Heather. Et franchement, ça, ça c’est surprenant. “Je ne vais pas demander ce que tu fais là, vu ta tête, je vois bien que tu as dû avoir une nuit assez mouvementée.” Précieux Albert qui vient se frotter à ses jambes et qui capte son attention alors que Lizzie se baisse pour le flatter d’une caresse.

Sérieusement, les bulles ne sont pas assez retombées pour pouvoir affronter tout ce joli monde maintenant
.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
REATHER - I think you're gonna be fun, right ? MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
REATHER - I think you're gonna be fun, right ? 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : REATHER - I think you're gonna be fun, right ? 31ra
Diana 24

REATHER - I think you're gonna be fun, right ? 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

REATHER - I think you're gonna be fun, right ? 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : REATHER - I think you're gonna be fun, right ? 6jo9

Rory 2, Deb 2

REATHER - I think you're gonna be fun, right ? 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

REATHER - I think you're gonna be fun, right ? Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

REATHER - I think you're gonna be fun, right ? Empty
Message(#) Sujet: Re: REATHER - I think you're gonna be fun, right ? REATHER - I think you're gonna be fun, right ? EmptyMar 14 Jan 2020 - 0:37





     

@Remi Delgado, @Lizzie Potter  
&
Heather Harris
I think you're gonna be fun, right ?
Faire la conversation comme ça de bon matin était très étrange mais dans un sens c’était plaisant car aucune des deux n’avait l’air de vouloir réellement trop fouiner dans la vie de l’autre. C’était comme si elle faisait les présentations une deuxième fois après avoir oublié la première. Elle avait eu bien pire comme lendemain de soirée si on omettait le marteau piqueur qu’elle avait dans la tête.  Si les médicaments ne faisaient pas encore effet, rien que le thé lui faisait un bien fou. Assez pour trouver leur discussion plaisante et digne de son intérêt pour le moment. Elle se nota dans la tête le métier de la brune, c’était la première fois qu’elle rencontrait une détective privée, peut-être qu’un jour ça lui serait utile. Elle rigola intérieurement en entendant le métier de sa colocataire, une actrice costumière. Ça sentait la personne qui disait qu’elle était actrice seulement pour faire genre mais qui n’avait pas du décrocher un seul rôle de sa vie ou surement un petit truc quelque part pour se donner l’impression de l’être. Avant de reprendre la parole elle reprit une gorgée de sa boisson.

- Tu aurais une carte de visite ou un truc du style, si un jour je veux faire appel à tes services ? Sinon je veux pas briser les rêves de ta colloc mais je pense que si elle est costumière c’est que sa carrière à fait un flop.

Comme les acteurs qui étaient généralement serveurs ou autre, il y’en avait des tonnes à Los Angeles, c’était des gens qui rêvaient de l’être que de faire le métier en soit. Enfin ce n’était pas vraiment son problème, elle ne connaissait pas la personne en soit. Elle s’enfonça un peu plus dans le canapé avec comme envie soudaine de dormir, quand elle rentrerait chez elle, la blonde allait surement dormir le reste de la journée.

- Oh non je suis là depuis quelques…

Avant qu’elle puisse finir sa phrase elle entendit la porte s’ouvrir et avant qu’elle tourne la tête curieuse de voir à quoi pouvait ressembler la fameuse colocataire, elle reconnut immédiatement la voix. Elle pesta intérieurement de toutes coïncidences possibles, il avait fallu qu’elle finisse la soirée avec la colocataire de Lizzie Potter.

- Oh non ce n’est pas possible, c’est Lizzie ta colocataire.

La phrase était prononcée à voix basse plus pour elle-même que pour les deux autres femmes et après s’être préparée psychologiquement elle leva les yeux pour regarder la brune qui venait d’arriver. Elle grimaça aux propos de la jeune femme surtout qu’elle se souvenait très bien qu’elle lui avait promis de se venger. Puis quelque chose lui revint à l’esprit… Remi lui avait dit que la personne avec qui elle partageait son appartement était costumière. Mais aux dernières nouvelles il lui semblait que Lizzie était toujours actrice même si sa carrière était beaucoup moins bien que la sienne. Telle une illumination Heather se rendit réellement compte de ce que cela voulait dire et un nouveau choix de possibilités s’offrait à elle. Elle sentit presque la gueule de bois s’envoler d’un coup et un sourire en coin apparut sur son visage.

- Bonjour madame la costumière, c’est à cette heure-ci qu’on rentre chez soi ? On a découché aussi on dirait ! Je suis fière de toi.


CODE BY MAY




REATHER - I think you're gonna be fun, right ? VLovSko
REATHER - I think you're gonna be fun, right ? 2ETubDR
REATHER - I think you're gonna be fun, right ? Fegg
REATHER - I think you're gonna be fun, right ? PKUDC3z
REATHER - I think you're gonna be fun, right ? 34YPuyB
REATHER - I think you're gonna be fun, right ? Qi7UeVN
REATHER - I think you're gonna be fun, right ? 2PWtpfC
REATHER - I think you're gonna be fun, right ? Su075VY
REATHER - I think you're gonna be fun, right ? 2Qm9LZG
REATHER - I think you're gonna be fun, right ? 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

REATHER - I think you're gonna be fun, right ? Empty
Message(#) Sujet: Re: REATHER - I think you're gonna be fun, right ? REATHER - I think you're gonna be fun, right ? EmptyJeu 30 Jan 2020 - 23:46


C’était rare que je papote avec ceux avec qui je faisais mumuse, mais là, c’était presque plaisant, enfin, ça nécessitait pas de gros efforts du moins. C’était donc une première qu’on me demande ma carte. Je fronçais légèrement les yeux à sa demande et me dirigeais vers mon sac et en sortait une carte. si elle était actrice, elle avait de quoi bien payer, c’était ça de pris. Et on pourrait dire de ne pas mélanger le pro et le privé, mais ça faisait longtemps qu’à force de mélanger celui des gens, le mien aussi de quotidien était un vrai mix. Je lui tendis la dite carte et me remis à ma place. La suite me fit sourire, je savais pas si j’avais dit une connerie ou si elle aurait pensé ça de toute façon. J’étais pas sur que c'était forcément une indication qu'on avait pas percé. Disons que ce domaine là était hors de portée. Mais elle semblait bien sur d’elle. - Ah bon ? Jsais pas, faudra lui demander. J’ai tendance à oublier vite quand ça me passionne pas. - Oui très charmante, mais bon, Lizzie ne me connaissait pas pour ma gentillesse débordante. Elle allait me dire qu’elle était pas là depuis si long que Lizzie rentrait et débitait tout un laïus sans regarder avec qui j’étais. au moins elle avait songé à me faire face pour parler ou elle aurait bien discuter avec Alfred. Elle s'interrompit dans son laïus. - Je sais que c’est toi, je suis devant toi jte signale. - Vu sa phrases suivante et son regard qui va vers mon invité, elles se connaissent, et je ne sens pas le ton mais les mimiques sont formelles, elles ne s’aiment pas. Elle se mit à lui parler de découcher et je fronçais les sourcils. Pas lié à la remarque de Heather ni à ce qu’elle venait de dire, mais au fait qu’elle avait découché. - Découché hein ? Il était sexy ? - Oui je répondais comme deux chattes n'avaient pas sorti les griffes prêtes à se jeter l’une sur l’autre et comme si Lizzie et moi étions seules. - Et sinon, je jurerais que vous vous connaissez ! - J’aurais presque pu taper des mains d'excitation. J’avais hâte de savoir ce qui se tramait dans cette pièce entre ma coloc et celle qui partageais mes draps cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

REATHER - I think you're gonna be fun, right ? Empty
Message(#) Sujet: Re: REATHER - I think you're gonna be fun, right ? REATHER - I think you're gonna be fun, right ? EmptySam 8 Fév 2020 - 12:52



« Je sais que c’est toi, je suis devant toi jte signale. » Lizzie secoue la tête avant de tirer la langue à Remi, prouvant une nouvelle fois qu’elle fait preuve d’une répartie sans égale. Absolument mature sur tous les plans, il n’y a pas à dire qu’elle sait comment répondre aux attaques de sa colocataire. Puis son regard brun s’accroche à l’apparence de Heather, qui a l’air d’avoir une tête dans le cul des plus cinglantes. « Bonjour madame la costumière, c’est à cette heure-ci qu’on rentre chez soi ? On a découché aussi on dirait ! Je suis fière de toi. » Madame la costumière ? Lizzie ferme les yeux une demi-seconde avant de se tourner brièvement vers Remi. « Tu lui as dit ? Depuis quand tu parles de moi à tes conquêtes, Delga ? » Ce n’est pas possible, c’est le genre d’informations dont Heather va s’amuser à lui rappeler, elle en est persuadée. Alors Elizabeth grimace tout en ôtant ses chaussures et balançant son sac sur la table.

« Découché hein ? Il était sexy ? » Lizzie passe la main sur ses yeux tout en se dirigeant vers la cuisine. Elle regarde Remi « C’était un ‘elle’ et ouais, elle était sacrément canon. Un moulin à paroles, mais un moulin très bien foutu. » avant de diriger son attention sur Heather alors qu’elle met l’eau de la cafetière à chauffer. « Je suis ravie de te rendre fière, Disney. J’ai une vie, qui l’eut cru ? » Même si elle va devoir s’asseoir dessus quand les représentations à la Northlight vont débuter, elle n’aura presque plus aucune soirée de libre pour profiter. Pas que Lizzie soit une grande fêtarde mais se dégourdir les jambes de temps en temps est toujours très appréciable. « Et sinon, je jurerais que vous vous connaissez ! » Elizabeth sourit tout en prenant un de ses mugs et de lancer la machine. Une main sur le plan de travail, l’autre sur la hanche, elle hausse les épaules. « C’est une grande histoire, elle et moi. Hollywood, Los Angeles et tout ça. » Un autre monde, une autre époque. « Et vous alors, vous vous êtes bien amusées ? Elle ne t’a pas trop déçue ? » demande-t-elle à Remi en pointant la tête en direction d’Heather avant de sourire plus fort et d’attraper son mug au liquide fumant.


Dernière édition par Lizzie Potter le Sam 15 Fév 2020 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
REATHER - I think you're gonna be fun, right ? MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
REATHER - I think you're gonna be fun, right ? 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : REATHER - I think you're gonna be fun, right ? 31ra
Diana 24

REATHER - I think you're gonna be fun, right ? 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

REATHER - I think you're gonna be fun, right ? 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : REATHER - I think you're gonna be fun, right ? 6jo9

Rory 2, Deb 2

REATHER - I think you're gonna be fun, right ? 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

REATHER - I think you're gonna be fun, right ? Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

REATHER - I think you're gonna be fun, right ? Empty
Message(#) Sujet: Re: REATHER - I think you're gonna be fun, right ? REATHER - I think you're gonna be fun, right ? EmptySam 15 Fév 2020 - 22:59




     

@Remi Delgado, @Lizzie Potter  
&
Heather Harris
I think you're gonna be fun, right ?
Quelle surprise, Heather ne s’attendait vraiment pas à tomber nez à nez avec Lizzie de si bon matin. Maintenant qu’elle y pensait, elle se rappelait que Potter lui avait parlé de sa colocataire mais jamais elle n’aurait fait le lien entre les deux. Surtout avec la description de Remi, dans sa tête son amie était toujours actrice alors découvrir que ce n’était pas le cas sonnait au fond comme une petite victoire. Dans le sens où Heather avait réussi alors que la jeune femme non mais au fond c’était un peu amer car ce n’est pas quelques choses qu’elle souhaitait à une personne qu’elle appréciait. Mais bon ce n’était pas pour autant que la blonde se priverait de faire une remarque, c’est d’ailleurs la première chose qu’elle fit en adressant la parole à Lizzie. Ô qu’elle était reconnaissante envers son amante de la nuit pour lui avoir ouvert la porte pour une quantité infinie de petites remarques.

- Roooh ne t’en prend pas à Remi, on discutait juste. Dit-elle reprenant une gorgée de son thé en souriant. Je suis triste de l’apprendre de la part de quelqu’un d’autre, je pensais qu’on s’était rapprochées depuis que je suis venue te chercher bourrée abandonnée de tous.  

Son ton était mélodramatique mais totalement surjoué, elle rigolait tellement intérieurement. La jeune femme n’était pas du tout du genre à rester après une aventure d’une nuit mais elle avait dû sentir que quelque chose d’intéressant en découlerait si elle restait. Surtout lorsqu’elle expliquait qu’elle avait passé sa nuit avec quelqu’un. Dans un premier temps elle espéra que Remi se trompait sur le sexe du partenaire de la soirée si c’était un homme ça ne l’intéressait pas du tout. Fort heureusement c’était la gente féminine qui l’avait fait succomber ce qui raviva l’intérêt de l’actrice.

- Oh c’est vrai ? Raconte-nous tout ! C’était un bon plan ?

Elle regarda la brunette avec une mine vraiment curieuse sur le visage espérant avoir quelques détails intéressant. Il faudrait qu’elle lui demande son nom plus tard, qui sait ? Si jamais elle tombe dessus un jour, elle saura au moins si c’est une valeur sûre ou pas. L’actrice ne cacha pas son excitation en lui disant qu’elle était fière d’elle. Heather ne connaissait pas cet aspect de la vie de son amie et franchement elle était presque déçue qu’elle lui ait caché si longtemps, elle serait encore plus haute dans son estime.

- Une vie sexuelle surtout ! Qui l’eut cru !


L’actrice ricane avec un sourire en coin, la remarque de Remi fit sourire Harris. Vu leur relation chien et chat il était compliqué de cacher le fait qu’elles se connaissaient. Elle hocha la tête à la réponse de la jeune femme, ça remontait à loin tout ça.

- Ça doit faire 10 ans que je supporte Lizzie effectivement, d’ailleurs Remi je te tire mon chapeau pour vivre tous les jours avec.

La dernière question de Lizzie était clairement pour l’embêter, elle se contenta de faire un petit bruit désapprobateur, laissant Remi lui répondre. Malheureusement elle n’avait pas vraiment de souvenirs de la nuit dernière peut être que la détective avait plus de souvenirs qu’elle.


CODE BY MAY




REATHER - I think you're gonna be fun, right ? VLovSko
REATHER - I think you're gonna be fun, right ? 2ETubDR
REATHER - I think you're gonna be fun, right ? Fegg
REATHER - I think you're gonna be fun, right ? PKUDC3z
REATHER - I think you're gonna be fun, right ? 34YPuyB
REATHER - I think you're gonna be fun, right ? Qi7UeVN
REATHER - I think you're gonna be fun, right ? 2PWtpfC
REATHER - I think you're gonna be fun, right ? Su075VY
REATHER - I think you're gonna be fun, right ? 2Qm9LZG
REATHER - I think you're gonna be fun, right ? 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

REATHER - I think you're gonna be fun, right ? Empty
Message(#) Sujet: Re: REATHER - I think you're gonna be fun, right ? REATHER - I think you're gonna be fun, right ? EmptyMer 11 Mar 2020 - 15:43


@Heather Harris @Lizzie Potter

Ca se transformait en soap opera ce petit moment intime dis donc. Ça m’amusait beaucoup d’ailleurs de les regarder toute les deux. Je cotoyais pour ainsi dire personne du cercle de la demoiselle. La langue tirée de miss Elizabeth me fit sourire en coin. Elle ne savait pas toujours comment répliquer et c’en était presque attendrissant. Tout un dressage à refaire, j’avais pas les bons outil, j’allais acheter des manuel pour les humains. Il y avait bien des tas de trucs pour t’aider à transformer ton gamin en enfant roi, il devait bien avoir un pur que la coloc ait plus de répondant, non ? Voilà que je me faisais engueuler parce que j’avais dis un truc à un nana que je venais de “rencontrer”. Je pose ma main sur ma poitrine faussement outrée. - Tu veux parler du canon que j’aurais oublié dans quelques heures ? Sorry Darling. - et je m’adressais à Heather qui, à mon avis, s’en doutait et serait de même. Enfin, plus ou moins, vu qu’il semblait que tout ce petit monde se connaitre. Je ris, c’était une femme et un canon, grand bien lui fasse. Je devais me concentrer avec attention à leur joute verbale, sachant qu’elles ne me regardaient pas directement c’était un peu plus complexe. Une partie de moi s’amusait quand même, ça valait bien les potins bien croustillants.

En revanche je risquais de vouloir faire une sieste après tout ça. Je gloussais à la remarque sur la vie sexuelle. Voilà que Heather me demandait comment j’avais survécu à Lizzie et Lizzie si j’avais pu bien m’amuser avec Heather. Je cherchais des aliments à manger comme du popcorn pour bien profiter mais rien, grande déception. - Fut un temps on se voyait peu, c’est vrai que c’est plus compliqué depuis qu’elle est plus souvent là, tu proposes quelque chose ? - Je me tournais cette fois vers Lizzie, espérant qu’elle ne me trucide pas - vu le gentil petit chaton j’en doutais, même Alfred était plus flippant - d’avoir répondu à sa nemesis en premier. - Ecoute je dirais qu’elle embrasse bien, le reste je dois avouer que je m’en souviens pas, mais même bourrée, je l’aurais pas gardé si elle avait été nulle. Par contre, moi je vais me taper une sieste, bravo pour la petite scene de menage, c’était fun, mais ça m’a lessivée ! Garde mon numéro Heather si jamais tu t’ennuies. - Me tournant vers Lizzie. - Faudra qu’on parle du fait que tu aies appelé quelqu’un d’autre cette nuit là. - Vexée ? Oui un peu. Mais ps tant que ça, j’avais juste pas su et j’aimais pas rien savoir sur sa vie, parce qu’elle était trop douée pour se laisser abuser par les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

REATHER - I think you're gonna be fun, right ? Empty
Message(#) Sujet: Re: REATHER - I think you're gonna be fun, right ? REATHER - I think you're gonna be fun, right ? EmptyDim 22 Mar 2020 - 18:37



Lizzie porte sa tasse à ses lèvres tout en roulant des yeux. « Je t’ai rien dit peut-être parce que je savais que t’allais te foutre de moi. Ce qui ne manque pas. » Evidemment que ça ne manque pas. Heather ne perdra pas cette information, elle le sait. Alors Lizzie foudroie quand même Remi du regard pour la bonne mesure avant de soupirer. « Evidemment que c’était un bon plan sinon, je n’y aurai pas passée ma nuit avant. » Lizzie ne peut rarement blâmer l’alcool, encore moins pour les plans d’un soir, elle qui veille toujours à s’amuser de façon éveillée et consciente. C’est une règle de conduite qu’elle maintient depuis des années. « Et oui, Disney, une vie sexuelle. Même pas vierge je suis, c’est dingue ! » Potter eut un vague sourire ironique avant de tourner son attention sur Remi.

« Dis tout de suite que je suis une plaie. C’est pas de ma faute si ma génitrice a décidé de choper un foutu cancer. » Obligation familiale quand tu nous tiens. Lizzie a dû mettre toutes ses rancœurs envers sa mère de côté pour pouvoir survivre et la supporter pendant son traitement. Puis la brunette sourit en entendant les paroles de sa colocataire, glissant un « Pas trop de compliments, elle va avoir les chevilles qui gonflent. » entre deux phrases parce qu’elle ne peut pas s’en empêcher. « Il t’en faut pas beaucoup pour te fatiguer, à ce que je vois. » Elle accompagne sa phrase d’un petit sourire de coin avant de rouler des yeux pour la deuxième fois en dix minutes. « Ça veut dire quoi, ça ? J’appelle qui je veux. Et Heather est pas ‘quelqu’un’, c’est une amie. Pas une inconnue. » Le visage de Lizzie se renfrogne un peu parce que rien ne l’empêche à contacter qui elle veut. Et certainement pas sa colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
REATHER - I think you're gonna be fun, right ? MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
REATHER - I think you're gonna be fun, right ? 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : REATHER - I think you're gonna be fun, right ? 31ra
Diana 24

REATHER - I think you're gonna be fun, right ? 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

REATHER - I think you're gonna be fun, right ? 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : REATHER - I think you're gonna be fun, right ? 6jo9

Rory 2, Deb 2

REATHER - I think you're gonna be fun, right ? 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

REATHER - I think you're gonna be fun, right ? Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

REATHER - I think you're gonna be fun, right ? Empty
Message(#) Sujet: Re: REATHER - I think you're gonna be fun, right ? REATHER - I think you're gonna be fun, right ? EmptyJeu 26 Mar 2020 - 14:36




     

@Remi Delgado, @Lizzie Potter  
&
Heather Harris
I think you're gonna be fun, right ?
Heather se sentait comme si c’était noël avant l’heure tout d’un coup, trop d’informations intéressantes à digérer en même temps. Qui l’eut cru que cette matinée qui avait commencé dans un flou total, se transformerait ainsi. C’était peut-être pour ça que son corps lui avait inconsciemment dit de rester pour une fois, il avait senti que quelque chose de croustillant arriverait. Et puis voir la tête de son amie agacé la faisait beaucoup rire et elle ne s’en cachait pas. Certes Heather allait la charrier longtemps sur le fait qu’elle était actuellement plus dans le monde de la comédie en tant qu’actrice pendant un moment, jusqu’à qu’elle se lasse surtout. Mais le fait est qu’au fond elle aurait bien aimé le savoir plus tôt car même si elles étaient amies, il était rare les fois où elles discutaient réellement.

- Effectivement tu as bien deviné, je ne vais pas y manquer ! Puis elle se tourna vers Remi. D’ailleurs si tu as d’autres infos comme une petite histoire drôle ou un surnom à utiliser, je suis preneuse !

La blonde s’imaginait qu’en voyant le résultat de sa première révélation qui n’était pas exprès de la part de Remi, l’ampleur que cela prenait alors elle n’allait surement pas lui donner d’autres grains à moudre comme cela. Mais l’humeur d’Heather était bien trop ensoleiller pour ne pas sentir une once d’espoir en elle. Mais son attention est ensuite redirigée vers les activités nocturnes dont Heather veut tout de suite savoir les détails. La phrase de Remi en ce rapport lui donne l’impression qu’il y’a peut-être une pointe de jalousie dans son propos mais elle ne s’aventure pas à le relever.

- Ça arrive à tout le monde de faire des mauvais choix parfois Lizzie, y’a pas à avoir honte.

Et elle ne serait pas la dernière à le dire, cela lui était arrivée plus d’une fois de se réveiller auprès de quelqu’un et de sentir le regret s’installer en elle. Elle continua de faire semblant d’être outrée en retenant de rire au fait que Lizzie lui disait qu’elle n’était plus vierge.

- Mon dieu ! Et dire que des rumeurs racontaient que tu te préservais pour moi, je suis déçue et choquée.

Son attention dériva sur Remi pour la féliciter de tenir le coup à vivre avec Lizzie. A ses yeux vivre avec elle serait impossible, déjà qu’elles se tiraient dans les pattes quand elles se voyaient, là un meurtre se serait produit. Alors qu’elle allait donner quelques astuces à son amante d’une nuit, elle fut coupée par Lizzie et apprit que sa mère avait un cancer.

- Oh je ne savais pas que ta mère avait un cancer Lizzie.

En plus elle savait que sa relation avec sa mère était compliquée alors elle se doutait que ça devait être une situation un peu tendue. Elle n’en voulu pas à Delgado quand elle raconta à l’autre demoiselle, qu’elle ne se rappelait pas de grand-chose car elle en était de même de son côté. Mais elle sourit tout de même.

- Que veux-tu, notre soirée a dû être fatigante.

Heather afficha un sourire en coin, se disant qu’elle n’allait pas tarder à rentrer non plus. Son égo fut piqué un instant quand Remi l’appela « quelqu’un », effectivement elle se serait bien passée de l’appel de Potter cette nuit-là. Mais tout de même elle n’était pas une personne random de la vie de la jeune femme. Elle remarqua de nouveau cette pointe de jalousie de tout à l’heure.

- Exactement et puis j’ai pris soin d’elle ! D’ailleurs tu dois toujours me rendre mon haut.


CODE BY MAY




REATHER - I think you're gonna be fun, right ? VLovSko
REATHER - I think you're gonna be fun, right ? 2ETubDR
REATHER - I think you're gonna be fun, right ? Fegg
REATHER - I think you're gonna be fun, right ? PKUDC3z
REATHER - I think you're gonna be fun, right ? 34YPuyB
REATHER - I think you're gonna be fun, right ? Qi7UeVN
REATHER - I think you're gonna be fun, right ? 2PWtpfC
REATHER - I think you're gonna be fun, right ? Su075VY
REATHER - I think you're gonna be fun, right ? 2Qm9LZG
REATHER - I think you're gonna be fun, right ? 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

REATHER - I think you're gonna be fun, right ? Empty
Message(#) Sujet: Re: REATHER - I think you're gonna be fun, right ? REATHER - I think you're gonna be fun, right ? Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

REATHER - I think you're gonna be fun, right ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-