AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

REATHER - I think you're gonna be fun, right ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Remi Delgado
SURNOM : Son prénom en est un.
STATUT : en a rien à battre
MÉTIER : détective privé
LOGEMENT : un loft dans spring
REATHER - I think you're gonna be fun, right ? T7Pz2l7

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Détective privée, sourde mais le cache bien (lit sur les lèvres, est appareillée), chiante, étrange, cassante, marie couche toi là (ou ailleurs), aime jouer avec le feu, aime les gens qui la collent pas au cul, se lie d’amitié très difficilement (voire pas en fait). fait confiance à peu voire personne. Adore boire. a un sphynx du nom d’alfred.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : SorenJillSamLene
REATHER - I think you're gonna be fun, right ? %3E
EliasJustinNinoIan REATHER - I think you're gonna be fun, right ? OdqM3UV

RPs TERMINÉS : CaelanAdèleLizzie
PSEUDO : Junkiie
CRÉDITS : moi (avatar +crackship)
DC : Eavan Fitzpatrick
https://www.30yearsstillyoung.com/t26083-remi-how-life-screwed-you-up#1090266 https://www.30yearsstillyoung.com/t26513-remi-delgado-eavan-fitzpatrick-fiche-unique#1113790 https://www.30yearsstillyoung.com/t26104-remi-delgado#1091557

REATHER - I think you're gonna be fun, right ? Empty
Message(#) Sujet: REATHER - I think you're gonna be fun, right ? REATHER - I think you're gonna be fun, right ? EmptyDim 29 Sep - 16:16

Remi n'avait pas prévu que la veille se passe ainsi encore moins qu'elle continue le lendemain. Elle pensait sincèrement qu'elle s'amuserait comme chaque fois dans ce bar, qu'elle danserait, qu'elle boirait et peut être jouerait avec une ou plusieurs personnes. Elle n'avait pas plus prévu de penser sans arrêt à ce qu'elle fait récemment et au jeune homme rencontré. Pourtant, c'est bien ce qu'elle fait. Elle ne comprend pas vraiment ce qu'il se passe, elle doit l'avouer. Encore moins pourquoi elle est désormais dans son lit, accompagné d'une jeune femme du l'entourage de Lizzie. C'est assez rare qu'elle joue avec eux, généralement, Lizzie ne les lui présente pas et elle ne s'y intéresse pas. Mais Heather était là à cette soirée et on ne prévoit pas tout n'est ce pas ? Remi n'est pas quelqu'un qui flirte ou essaie de séduire, généralement, elle est directe ou laisse les évènements se faire sans en parler. Remi est quelqu'un qui se laisse entraîner par ses envies, besoins ou pulsions sans scrupules. On l'a tant cantonné à des rôles qui ne lui plaisent pas. D'abord enfant, puis sourde, puis haut potentiel, puis détective privé. On s'arrête sur des caractéristiques d'elle mais pas la personne entière. Alors elle ne se laisse pas être juste ça. Elle ignore la richesse qu'elle recèle, alors elle n'en parle pas. La seule pensée qui lui vient étant que la demoiselle est belle mais surtout, qu'elle dégage quelque chose. Beaucoup la pensent malsaine, perverse, obsédée mais Remi elle est comme le papillon attirée par la lumière, elle suit ce qui émane des gens. Ce ne fut pas dur d'approcher Heather, encore moins d'être suffisamment claire sur la suite de la soirée. Après quelques verres en revanche c'est un peu flou et elle s'étire dans le lit en regardant la femme qui partage le lit. - T'es du genre à petit déjeuner ou tu préfères te barrer ? - Bien sûr, le tact n'est pas une des qualités de Remi et les fioritures pour embellir ses questions non plus. Mais ça a le mérite d'être franc et sans détour. Qu'elle ait faim ou veuille partir, Remi suit le flux ambiant. - Perso je meurs de faim. Rejoins moi si tu veux. - Remi n'a même pas conscience de ce qu'elle vient de lancer.

†  People think they know me. They saw what i want them to see and nothing else. i'm more than meet the eyes. Would you try to see more ?
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
le revers de bâton
SURNOM : HH, Disney
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Actrice déchue
LOGEMENT : #122 spring hill
REATHER - I think you're gonna be fun, right ? 8823128f4f6e948ce4d4fa16a0a6797b07a2ba8e

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Lullaby, Malachi, Jessian, Lizzie, Sybille, Remi, Sky, Matthias, Cirillia
RPs EN ATTENTE : Elias
RPs TERMINÉS : Charlie
PSEUDO : Kinderette
CRÉDITS : Freya
DC : Nope
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol https://www.30yearsstillyoung.com/t25951-heather-harris https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Message(#) Sujet: Re: REATHER - I think you're gonna be fun, right ? REATHER - I think you're gonna be fun, right ? EmptyDim 6 Oct - 0:51

Remi Delgado
&
Heather Harris
I think you're gonna be fun, right ?
La première chose qui marque Heather à son réveil c’est le mal de tête qui lui vient immédiatement, mon dieu elle a l’impression d’avoir un marteau piqueur dans la tête. Elle n’a pas encore ouvert les yeux qu’elle regrette déjà le nombre de verres qu’elle a bu. Il allait peut-être falloir qu’elle ralentisse sur la boisson car elle commençait à enchainer un peu trop les soirées et à les assumer de moins en moins le lendemain. La soirée avait pourtant démarré comme la plupart de ses soirées en ce moment, un petit tour au bar pour boire un verre ou deux pour finir par danser comme si elle avait oublié le reste du monde en dansant avec un peu tout le monde. La jeune femme avait fini par croiser Remi dans la soirée, elle avait aimé le fait que la jeune femme soit directe dans ses intentions. C’était d’ailleurs pour ça qu’elle avait accepté, au moins elle était certaine qu’il n’y aurait pas de confusion entre les deux par la suite. La reste de la soirée par contre était un peu plus flou, elle se souvenait à peu près qu’elles avaient continué à boire et à danser mais il y’avait pas mal de trou. Tout de même elle se souvenait avoir fini à l’appartement de la jeune femme et d’avoir fini parce qu’elles avaient dit. Cependant le réveil était très dur, elle avait vraiment trop forcé sur la boisson. Heather ouvra les yeux lorsqu’elle sentit la jeune femme à  côté d’elle bouger. Si la blonde avait été chez elle, elle aurait trouvé une excuse pour la faire partir et continuer sa nuit mais ce n’était pas possible. Elle se leva à son tour et s’étira aussi. Son regard croisa celui de sa partenaire de la nuit lorsqu’elle lui demanda si elle préférait partir ou déjeuner. Ce n’était pas forcément l’accueil qu’elle aurait espéré même si elle ne s’attendait pas spécialement à quelque chose mais le temps qu’elle pèse le pour et le contre de chaque situation que Remi se leva en lui demandant de la rejoindre si jamais elle voulait déjeuner.

- Donne-moi 5 minutes et j’arrive…

Son ton était encore rauque, on voyait très bien qu’elle avait la tête dans le cul. Heather regarda Remi sortir de la chambre et passa ses mains sur ses yeux pour essayer de se réveiller un peu plus. Elle n’avait aucune idée de la raison qui l’avait poussé à accepter. Habituellement dans ce genre de situation elle préférait partir mais le fait d’avoir une belle gueule de bois et de sentir son ventre gargouillé avaient surement étaient les raisons de son acceptation. Elle chercha du regard ses habits qui étaient bien dispersés dans la pièce et s’habilla avant de rejoindre la jeune femme à l’extérieur de la chambre. Elle rejoint Remi rapidement en observant les lieux.

- Tu aurais du thé ou du jus d’orange ? Hier soir c'était fun.

CODE BY MAY

@Remi Delgado

Why can't I be the one I want to be
©️crack in time

Spoiler:

Remi Delgado
SURNOM : Son prénom en est un.
STATUT : en a rien à battre
MÉTIER : détective privé
LOGEMENT : un loft dans spring
REATHER - I think you're gonna be fun, right ? T7Pz2l7

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : Détective privée, sourde mais le cache bien (lit sur les lèvres, est appareillée), chiante, étrange, cassante, marie couche toi là (ou ailleurs), aime jouer avec le feu, aime les gens qui la collent pas au cul, se lie d’amitié très difficilement (voire pas en fait). fait confiance à peu voire personne. Adore boire. a un sphynx du nom d’alfred.
UN RP ? : Seulement si nous avons un lien.
RPs EN COURS : SorenJillSamLene
REATHER - I think you're gonna be fun, right ? %3E
EliasJustinNinoIan REATHER - I think you're gonna be fun, right ? OdqM3UV

RPs TERMINÉS : CaelanAdèleLizzie
PSEUDO : Junkiie
CRÉDITS : moi (avatar +crackship)
DC : Eavan Fitzpatrick
https://www.30yearsstillyoung.com/t26083-remi-how-life-screwed-you-up#1090266 https://www.30yearsstillyoung.com/t26513-remi-delgado-eavan-fitzpatrick-fiche-unique#1113790 https://www.30yearsstillyoung.com/t26104-remi-delgado#1091557

Message(#) Sujet: Re: REATHER - I think you're gonna be fun, right ? REATHER - I think you're gonna be fun, right ? EmptyVen 25 Oct - 3:16

Je m’affaire aussitôt à me faire un petit déjeuner qui vaille le coup. Ptit jus d’orange, céréales, du lait écrémé et café. J'étais pas en train de préparer quelque chose pour la demoiselle qui avait partagé mes draps, non, c’était pour moi, mais je partagerai sans problème. Elle était pas à ça près. Je ne savais pas si elle la rejoindrait ou non. C’était étrange de jouer à ça. Je ne l’avais pas virée de l’appartement, non, au contraire, je l’avais laissée évoluer. Je devais dire, c’était vraiment étrange de faire ainsi. Mais j’avais faim et ce serait la seule chose sur laquelle je m'appesantirais. Je lançais la machine à café, posais ma capsule et laissais faire. J’enchainais avec le jus d’orange à verser dans un verre, puis je sortais le bol, versais le muesli et pris le lait pour le verser aussi. Le café prête ce fut lui que je bus en premier, et lorsqu’elle entrait dans la pièce j’avais fini et je déposais la tasse sur le bar. Je souris en la voyant arriver. - Ben dormi ? - Je me foutais totalement de son sommeil, c’était plus pour faire la conversation, et pour parler de ce que nous avions fait la veille. Toute façon ces derniers temps j’avais agi bizarrement et j’avais pas envie d’y songer, ça me perturbait déjà assez. Elle demandait si j’avais jus d’orange et thé. - Sers toi pour le jus d’orange, je lance une capsule de thé, menthe, thé marocain ça va ? Ou earl grey avec du lait, ou sans ? - C’était une scène irréelle. Moi qui lui servais un petit déjeuner. Décidément il allait falloir que je me fasse ausculter, j’avais un souci.Je me souvenais pas de son prénom, j’étais pas certaine de le lui avoir demandé, ou d’avoir fixé ses lèvres quand elle l’avait dit. - Je sais pas si on s’est présentée hier, moi c’est Remi. - Voilà c’était tout ce que j’avais à dire, c’était d’un pathétique aigu. Mais on disait quoi à quelqu’un avec qui on avait juste joué ? Y avait il un mode d’emploi Un protocole ? J’étais capable de suivre une piste avec un don particulier pour la traque, récupérer des informations, faire des contacts utiles et précieux, voire de tuer s’il le fallait, mais faire la conversation semblait bien plus compliqué. Je me mis à sourire quand des flashs de cette nuit me revinrent. Ses doigts sur ma peau, ses lèvres. Je pris cette fois ci le jus d’orange puis après une simple gorgée je laissais mes yeux passer sur ses courbes, ses lèvres tout en prenant une cuillère de céréales. Je savais pas si elle avait plus d’astuces pour gérer le après mais j’espérais que ça finisse au plus vite, je n’aimais pas ne pas savoir, être coincée, et je n’avais pas envie, pour une fois, de la jeter de là. Elle était divine et si mes souvenais exacts, plutôt douée. J'avais déjà joué avec des hétéros, ou des jeunes qui n'avouent pas leur attirance ou leur sexualité, ou encore des tout récent sorti du placard. Alors je préférais avoir quelqu'un de compétent en face.

†  People think they know me. They saw what i want them to see and nothing else. i'm more than meet the eyes. Would you try to see more ?
Heather Harris
Heather Harris
le revers de bâton
SURNOM : HH, Disney
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Actrice déchue
LOGEMENT : #122 spring hill
REATHER - I think you're gonna be fun, right ? 8823128f4f6e948ce4d4fa16a0a6797b07a2ba8e

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Lullaby, Malachi, Jessian, Lizzie, Sybille, Remi, Sky, Matthias, Cirillia
RPs EN ATTENTE : Elias
RPs TERMINÉS : Charlie
PSEUDO : Kinderette
CRÉDITS : Freya
DC : Nope
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol https://www.30yearsstillyoung.com/t25951-heather-harris https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Message(#) Sujet: Re: REATHER - I think you're gonna be fun, right ? REATHER - I think you're gonna be fun, right ? EmptyMar 29 Oct - 21:25

@Remi Delgado
&
Heather Harris
I think you're gonna be fun, right ?
Quitter le lit lui semblait tellement être une mission impossible pour le moment, Heather avait vraiment une belle gueule de bois. Elle ne s’était pas rendue compte hier soir qu’elle avait autant bu mais franchement c’était le genre qui réveil qui pique et qui te fait dire « plus jamais ». L’actrice essaye tout de même de ne pas trop ressembler à un cadavre parce qu’elle n’est pas seule et qu’elle n’est pas chez elle. Elle se doit de garder un minimum de prestance, elle a une réputation à tenir et son esprit rêve du fait qu’elle aurait dû ramener la brune chez elle pour lui demander de partir et retourné se coucher. Mais ce n’était pas le cas, elle était chez la brune dont elle avait oublié le nom. Elle se claqua mentalement pour se donner du courage et se lever pour aller déjeuner. La jeune femme n’était toujours pas certaine que ce soit une bonne idée mais son ventre lui disait le contraire et peut-être que cela l’aiderait à faire passer cette horrible gueule de bois. Elle espérait que la brune n’habitait pas super loin non plus car elle sentait que le trajet se passerait mal si il était long. L’actrice réussit à se lever et alla rejoindre la brune dans la cuisine. Elle n’avait aucune idée de ce qu’elles allaient se dire ou quoi surtout qu’Heather n’était pas trop d’humeur à faire la conversation mais elle verrait comment les choses iraient.

- Je ne sais pas j’ai fait le rêve le plus étrange qui me soit arrivée mais à part ça j’ai dormi comme une masse, la fin de soirée à du m’épuiser hier.

Elle lui fit un petit clin d’œil et repensa à son rêve, d’habitude elle ne s’en souvenait pas mais là il était clairement étrange. Au début elle pensait qu’elle avait eu une discussion avec un homme au sujet des rafflésies, c’était une espèce de fleur dont elle avait vu un documentaire hier dans la journée. Elle s’était d’ailleurs dit qu’elle avait quand même atteint le fond de l’ennui pour regarder un documentaire sur ça. Mais elle la personne avec qui elle parlait c’était vite transformée en ornithorynque qui parlait et qui par la même occasion était très dithyrambique à propos de ces fleurs. Franchement elle se disait vraiment qu’elle devait arrêter la boisson car ça devenait vraiment bizarre. Elle sortit de ses pensées lorsque sa partenaire pour la soirée lui demanda quel genre de thé elle voulait. Tout en se servant un verre de jus d’orange et en prenant une gorgée elle prit la parole.

- Je veux bien un earl grey avec du sucre s’il te plait. Tu n’aurais par pur hasard quelque chose contre le mal de tête, j’ai l’impression qu’un marteau me frappe dedans.

Peut-être abusé-t-elle dans ses demandes mais la jeune femme tuerait pour une aspirine actuellement. Lorsque Remi se présenta, Heather soupira de soulagement dans sa tête. Elle n’était pas la seule à avoir oublié le nom de l’autre même si son égo était franchement un peu touchée mais au moins elle n’avait pas a essayé de deviner le prénom pour rendre la chose encore plus gênante.

- Je ne sais plus non plus. C’est Heather de mon côté, enchantée ! Beau appartement au fait, très spacieux.

CODE BY MAY

Why can't I be the one I want to be
©️crack in time

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: REATHER - I think you're gonna be fun, right ? REATHER - I think you're gonna be fun, right ? Empty

REATHER - I think you're gonna be fun, right ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1