AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 (heather #2) are you okay ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

(heather #2) are you okay ? Empty
Message(#) Sujet: (heather #2) are you okay ? (heather #2) are you okay ? EmptyDim 17 Oct 2021 - 15:30


Are you okay ?
@Heather Harris & Maddy Griffiths :l:

(Juin 2019) L’époque de Shut Your Eyes parait lointaine pour la Griffiths. Les années avaient filé à une vitesse folle, les projets et les scandales avaient animé la presse people. Désormais, Maddy ne tenait plus son rôle d’actrice qu’elle avait mis de côté depuis quelques temps. Voilà presque deux années qu’elle n’avait plus mis les pieds sur un plateau de tournage. Elle s’est éloignée de ce monde pour une période indéterminée. Au passage, elle a pris ses distances avec son agent Sergio. Ce dernier n’était pas emballé par le nouveau projet de son talent. Maddy avait décidé de se reconvertir dans l’illustration pour jeunesse. Ce n’était pas par hasard qu’elle avait pris cette décision, c’était une décision de cœur et de passion. L’an passé, la jeune femme avait appris qu’elle ne pourra sans doute jamais réaliser son rêve, celui de fonder une famille. L’année 2018 avait été rude pour la Griffiths, entre l’annonce de l’évolution de sa maladie, la séparation avec son ancien amoureux, suivi d’une période très sombre où elle avait même pensé à mettre fin à ses jours. Pourtant, elle avait retrouvé une lueur d’espoir en croisant la route de Swann, son ange gardien, une simple rencontre qui l’avait encouragé à suivre ses rêves. A présent, Maddy travaillait dur pour ses dessins et notamment son premier conte pour enfants. C’était un peu sa façon à elle d’imaginer l’enfant parfait qu’elle aurait rêvé d’avoir.

Ce soir, l’artiste avait laissé ses dessins de côté, une autre affaire occupait son esprit dernièrement. Malgré son hiatus, elle avait toujours un accès très rapproché au monde du cinéma, entre son agent et ses parents. Elle savait ce qu’il se passait. Un scandale lui avait procuré un pincement au cœur, celui de son ancienne collègue Heather. Des clichés volés par des paparazzis, d’Heather en train de fréquenter une autre femme, ce qui l’avait forcé à faire son coming out aux yeux de tous, et surtout aux yeux de cinéma. L’actrice avait entendu dire qu’elle s’était réfugiée à Brisbane, c’était l’occasion ou jamais de se revoir car elles étaient à présent sur le même continent.

Heather et Maddy ne s’étaient pas vraiment parlées depuis le casting de la trilogie de A Summer Love Never End. Les deux actrices au profil similaire avaient été mises en concurrence, leurs agents avaient pris soin de garder la surprise jusqu’au bout, sans doute pour rendre l’esprit de compétition plus rude. Heather avait remporté le rôle tandis que Maddy avait perdu. La Griffiths n’était pas forcément très rancunière mais cela avait donné un coup à son égo, et surtout, jeté un froid sur leur amitié.

Maddy avait décidé de mettre cette histoire de côté et avait recontacté son amie pour lui proposer d’aller boire un verre, comme au bon vieux temps. Blondie fut rassurée lorsque son ancienne collègue répondit positif à son invitation.

La demoiselle rentra dans un rooftop branché de Brisbane, une nouvelle adresse qui avait récemment ouvert et qu’elle avait proposé de tester à Heather. Elle aperçut Heather déjà installée au comptoir du bar et elle s’approcha avec un sourire timide mais heureux de la revoir. Auprès d’elle, elle lui adressa la parole doucement pour ne pas la surprendre « Coucou Heather, ça fait longtemps. » Elle s’approcha pour lui faire la bise avant de s’installer à côté d’elle sur une chaise haute. « Je ne pensais pas qu’on allait se revoir ici. » Alors qu’elles s’étaient connues sur les plateaux de tournage américain. « On m’a dit que ce nouveau lieu était sympa. Tu veux boire quoi ? » qu’elle proposa avant de mettre la carte des boissons entre elles.


Dernière édition par Maddy Griffiths le Lun 25 Oct 2021 - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
(heather #2) are you okay ? MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
(heather #2) are you okay ? 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : (heather #2) are you okay ? 31ra
Diana 24

(heather #2) are you okay ? 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

(heather #2) are you okay ? 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : (heather #2) are you okay ? 6jo9

Rory 2, Deb 2

(heather #2) are you okay ? 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

(heather #2) are you okay ? Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

(heather #2) are you okay ? Empty
Message(#) Sujet: Re: (heather #2) are you okay ? (heather #2) are you okay ? EmptyLun 25 Oct 2021 - 20:55





     

@Maddy Griffiths
&
Heather Harris
are you okay ?
Heather se demandait vraiment pourquoi elle avait accepté cette invitation. Franchement elle n’avait pas la tête à voir qui que se soit. Elle voulait juste déprimer en regardant sa carrière brûler à petit feu à cause d’une connerie et parce que son plus grand secret avait été révélé. Cela ne faisait pas très longtemps que la blonde était arrivée à Brisbane. Depuis rare avait été les fois où elle avait quitté son loft. Traumatisme de son dernier mois à Los Angeles où les paparazzis étaient pires que des puces à lui sauter dessus dès qu’elle mettait le nez dehors. Alors elle ne sortait que pour faire le strict minimum c’est-à-dire refaire le plein d’alcools et acheter de quoi se nourrir. De toute façon plus rien n’avait d’importance, elle était tellement dégoutée que toute sa carrière s’écroule à cause d’un seul faux pas et elle avait la confirmation que dans ce milieu tout était réellement fragile. John avait beau tenté de la rassurer en lui disant qu’il ne s’agissait qu’une histoire de mois, qu’un autre scandale remplacerait le sien. Mais Heather n’y croyait pas une seule seconde et puis elle avait bien vu le regard de John qui avait été dégouté à la nouvelle. Il savait que maintenant lui obtenir des rôles seraient plus difficiles ou qu’on se mettrait à lui proposer des rôles de personnages lesbien pour remplir un quota. Tout le planning qu’elle s’était prévue dans sa vie à revoir. Son agent avait tenté de la convaincre de sortir, profiter de la ville et prendre du recul sur tout ça mais Heather n’arrêtait pas de se morfondre en se disant que tous ses sacrifices étaient partis en fumés.

Quand Maddy l’avait recontacté pour lui proposer de boire un verre ensemble, elle avait au début cru à une hallucination. Cela faisait tellement longtemps qu’elles ne s’étaient pas parlées. L’actrice avait toujours eu en travers de la gorge, le fait de s’être retrouvée en compétition avec Maddy. Certes ce n’était pas réellement de la faute de l’autre jeune femme et au final Heather avait gagné, mais cela avait cassé quelque chose en elle et depuis Heather avait perdu contact avec elle. Heather après avoir longtemps regardé la proposition avait fini par accepter en se disant qu’elle n’avait plus rien à perdre et que cela serait moins pathétique de boire avec une autre personne. Etrangement elle était arrivée en avance au bar peut-être qu’une partie d’elle, lui envoyait un signal pour lui dire qu’elle avait envie de voir autre chose que les cartons non déballés de chez elle. En attendant Maddy, elle s’était commandée un premier verre, qu’elle commença aussi tôt reçu dans les mains. Alors qu’elle avait fini son premier verre et qu’elle s’apprêtait à en commander un second, elle fut prise de court par l’arrivée de Maddy. Mécaniquement elle lui fit la bise aussi en tentant de sourire mais on voyait clairement que le cœur n’y était pas.


- Salut Maddy, effectivement, ça fait longtemps…

Elle la regarda s’installer à côté d’elle et la blonde finit par se dire que c’était peut-être une mauvaise idée. Elle n’était pas prête à revoir des gens et encore moins personne qui ne savait pas qu’elle était lesbienne en premier lieu à l’époque.

- Moi non plus, je n’aurais jamais imaginé devoir quitter Los Angeles pour fuir la presse.

Jamais elle n’aurait imaginé quitter Los Angeles tout court à part pour un tournage. Elle regarda Maddy cela faisait vraiment bizarre de la voir en chair et en os. Surtout que de ce qu’elle avait entendue, la blonde avait arrêté sa carrière. C’était peut-être ce qui l’attendait, elle devrait en prendre de la graine. Lorsqu’elle évoqua le bar, Heather se releva pour se mettre droite et observa les lieux.

- Oui c’est vrai qu’il fait un peu huppé, c’est le premier bar que je fais depuis que je suis arrivée. Je t’avoue que j’ai pris un verre avant ton arrivée. Je vais continuer sur ma lancée avec un Ti-punch mais prend ce que tu veux c’est moi qui offre.



CODE BY MAY




(heather #2) are you okay ? VLovSko
(heather #2) are you okay ? 2ETubDR
(heather #2) are you okay ? Fegg
(heather #2) are you okay ? PKUDC3z
(heather #2) are you okay ? 34YPuyB
(heather #2) are you okay ? Qi7UeVN
(heather #2) are you okay ? 2PWtpfC
(heather #2) are you okay ? Su075VY
(heather #2) are you okay ? 2Qm9LZG
(heather #2) are you okay ? 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(heather #2) are you okay ? Empty
Message(#) Sujet: Re: (heather #2) are you okay ? (heather #2) are you okay ? EmptyDim 31 Oct 2021 - 18:55


Are you okay ?
@Heather Harris & Maddy Griffiths :l:

(Juin 2019) Revoir Heather après tout ce temps semble presque étrange à la Griffiths qui a décidé de mettre en pause, pour une durée indéterminée, sa carrière d’actrice. La Harris est même la première personne issue de ce milieu qu’elle revoit après tout ce temps, si on ne prend pas en compte son agent qui n’est jamais bien loin. Ce qu’elle a appris sur son amie l’a profondément touché, elle ne comprendra jamais la passion des journalistes de jouer avec les vies privées des célébrités. Cette part d’ombre du cinéma et de la médiatisation ne lui ont pas manqué le moins du monde.

Maddy rentre dans le bar et ne met à longtemps à voir son amie assise au niveau du comptoir. Elle remarque qu’elle a déjà commandé un premier verre. L’alcool est le remède de tous les maux, n’est-ce pas ? Blondie s’approche d’Heather, elle lui offre un sourire amical et lui fait la bise. Elle souhaite que ses retrouvailles soient les plus normales possibles. Enfin, elle l’espère. Maddy s’est imaginée de nombreux scénarios dans sa tête, mais la réalité ne se passe jamais comme on l’a prémédité, c’est bien connu. « Salut Maddy, effectivement, ça fait longtemps… » Une question brule les lèvres de la Griffiths : leur complicité est-elle restée intacte ? Elle ne sait pas, certaines histoires et dont un fameux casting a éloigné les filles. Maddy a été contente qu’Heather ait décroché ce rôle et en plus de cela, récolter les félicitations qui sont allées de paire avec son travail. Mais au fond d’elle, peut-être que l’égo de blondie a été terni. Maddy a connu très peu d’échecs dans sa carrière, elle a toujours décroché les rôles pour lesquels elle avait tenté sa chance. Son agent a sans doute fait en sorte que la parfaite Maddy ne rencontre pas trop d’échecs dans sa carrière, choisissant avec stratégie les rôles à lui proposer. Les semblables rôles qui collent au profil angélique de la Griffiths. Cependant, lorsqu’elle a perdu face à Heather, elle a enfin compris ce que sa petite sœur pouvait ressentir lorsque son ainée excellait face à elle. Une mélange d'amertume et de jalousie, qui font mal à l'égo. Cependant, le temps et la maturité ont aidé Maddy à mettre sa défaite de côté et proposer un verre à Heather ce soir.

« Moi non plus, je n’aurais jamais imaginé devoir quitter Los Angeles pour fuir la presse. » Elle a un sourire désolé face aux confessions féminines. Elle compatie de connaissance de cause. Dans le passé, l'actrice a déjà subi la pression des médiatiques, elle était la star préférée des journalistes pour inventer des fausses romances. Pourtant Maddy accorde un sourire en simple réponse, ne préférant pas s’attarder sur le négatif. Au final, tout le monde connait le scandale qui a tourné autour d’Heather ces dernières semaines. Elle espère d'ailleurs que des paparazzis ne prennent pas des photos des deux actrices ce soir, qui sait ce qu'ils pourraient encore inventer ?

]« Oui c’est vrai qu’il fait un peu huppé, c’est le premier bar que je fais depuis que je suis arrivée. Je t’avoue que j’ai pris un verre avant ton arrivée. Je vais continuer sur ma lancée avec un Ti-punch mais prend ce que tu veux c’est moi qui offre. » Maddy approuve cette idée et d’un mouvement de main, elle commande la même boisson que l’actrice au barman. « J’accepte à la seule condition que tu me laisses payer la prochaine tournée. » L’alcool va être de rigueur ce soir, la Griffiths le sent, généralement ses intuitions sont bonnes. « Comment se passe ton emménagement ici, tu t’es trouvée un endroit sympa ? » que demande Maddy avec un sourire bienveillant. Le verre de Maddy arrive quelques minutes plus tard, elle remercie le barman avant de lever son verre en direction de l’actrice. « A cette soirée ! » L’alcool réchauffe gentiment la gorge de la Griffiths, qui toussote légèrement. « Oula ! Je n’ai plus l’habitude, ça faisait un petit moment que je n’avais pas bu un alcool fort. » Elle a un léger rire en pensant à ses bouteilles de vins blancs qu’elle collectionne dans son frigo depuis qu’elle a passé la trentaine. « Mais je dois avouer que c’est toujours aussi bon un Ti-punch. » Il manque plus que la plage de palmiers au sable fin et l’eau turquoise pour se croire aux Caraïbes. Maddy a découvert cette boisson alcoolisée des îles lors d’une voyage de presse en Martinique. « Je suis contente que tu aies accepté mon invitation Heather. » qu’elle finit par lui dire, car jusqu’au bout elle a douté.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
(heather #2) are you okay ? MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
(heather #2) are you okay ? 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : (heather #2) are you okay ? 31ra
Diana 24

(heather #2) are you okay ? 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

(heather #2) are you okay ? 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : (heather #2) are you okay ? 6jo9

Rory 2, Deb 2

(heather #2) are you okay ? 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

(heather #2) are you okay ? Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

(heather #2) are you okay ? Empty
Message(#) Sujet: Re: (heather #2) are you okay ? (heather #2) are you okay ? EmptyMer 10 Nov 2021 - 11:30





     

@Maddy Griffiths
&
Heather Harris
are you okay ?
Heather vraiment n’avait aucune idée de comment la soirée allait se passer. Que ce soit à cause du fait qu’il s’agissait de retrouvailles après des années sans se parler à cause d’un rôle ou juste à cause de son mood actuel. Les deux avaient pris des chemins totalement différents et Heather n’était plus la même personne qu’au temps où elles étaient encore amies. Elle avait aussi regardé la carrière de Maddy et depuis que c’était elle qui avait obtenu le rôle pour la saga Netflix, l’autre jeune femme n’avait pas fait grand-chose, elle avait même vu qu’elle faisait des livres maintenant. Alors si elle était venue pour lui en vouloir encore et se moquer de situation, Harris ne savait pas trop comment elle réagirait mais elle savait qu’il ne fallait mieux pas que ce scénario arrive. Mais en voyant la jeune femme arriver, elle se disait que ça ne serait pas le cas. Ce soir serait peut être l’une des rares choses positives qu’elle vivrait depuis que cette shitstorm avait commencé mais l’actrice n’était pas d’humeur optimiste ses derniers temps, alors elle laisserait l’heure lui prouvait que c’était vrai. La jeune femme se calma un peu en voyant le sourire désolée sur le visage de Maddy, il avait l’air sincère et même si elle n’aimait pas qu’on s’apitoie sur son sort, elle aimait aussi le fait qu’on comprenne qu’elle ne vivait pas sa meilleure vie actuellement. Lorsque la Griffiths lui proposa de boire quelque chose, Heather avoua sans aucune honte qu’elle avait commencée sans elle et lui proposa de lui offrir son premier verre pour la rejoindre. Finalement cette sortie n’était peut-être pas une si mauvaise idée, au moins elle pouvait avoir de l’alcool à volonté si elle le souhaitait et son premier n’avait pas été trop dégueulasse.

- Parfait on fait ça ! De toute façon je ne pensais pas m’arrêter à un ou deux verres.


Est-ce que cela faisait un peu désespéré en disant ça ? Probablement mais actuellement elle s’en fichait des faux semblant. Elle fit une grimace à la demande de Maddy sur son emménagement, elle savait voyait bien que la blonde se voulait polie. Mais une partie d’elle n’apprécia pas trop la question, cela lui donnait l’impression qu’elle avait fait un choix en venant s’installer ici et qu’elle en était contente alors qu’il s’agissait de tout le contraire.

- Mon agent est de Brisbane, c’est lui qui m’a dit de venir ici le temps que les choses se calment. Il m’a prêté un loft qu’il a ici en attendant, j’ai pas vraiment choisi mais il est sympa. J’ai pas encore réellement défait les cartons, j’arrive pas à me résoudre d’être coincée ici à cause de cette histoire à la con.

Tout ça parce qu’elle avait été prise en photos en train d’embrasser une femme et qu’elle avait frappé le paparazzi qui les avait prisent. La rancune et l’humiliation était toujours bien présente dans sa voix, montrant bien qu’elle n’avait toujours pas digéré la situation. Lorsque leurs verres arrivèrent et que Maddy leva le sien pour trinquer, avec un semblant de sourire Heather leva le sien et cogna dans celui de son amie. Un léger rire s’échappa de ses lèvres en voyant Maddy toussoter à la première gorgée, un son qu’elle n’avait pas émis depuis bien longtemps. Elle prit une gorgée de sien comme si elle buvait de petit lait.

- Haha j’aimerais dire la même chose mais ces derniers temps, j’ai dû plus en boire que de l’eau…

Non non elle n’était pas devenue alcoolique, elle pouvait très bien s’en passer mais au moins elle n’avait pas à affronter ses propres démons en attendant et cela la faisait dormir et passer les journées plus rapidement.

- Oui surtout quand il est bien préparé, tu as eu le nez pour l’adresse.

Elle reprit une gorgée de son verre et un petit sourire s’échappa de ses lèvres devant les propos de la jeune femme. Cette rencontre était vraiment inattendue, jamais elle n’aurait pensé que Maddy lui ferait cette proposition après autant d’années. De son côté elle était trop têtue et elle n’aurait jamais fait le premier pas.

- Je t’avoue que j’ai hésité avant d’accepter… Entre l’histoire du moment où je n’ai plus le cœur à grand-chose et comment notre amitié s’est finie il y’a des années, je n’étais pas certaine… Mais je t’avoue que depuis que je suis ici je n’ai vu personne et je crois que j’avais bien besoin de voir une tête familière.



CODE BY MAY




(heather #2) are you okay ? VLovSko
(heather #2) are you okay ? 2ETubDR
(heather #2) are you okay ? Fegg
(heather #2) are you okay ? PKUDC3z
(heather #2) are you okay ? 34YPuyB
(heather #2) are you okay ? Qi7UeVN
(heather #2) are you okay ? 2PWtpfC
(heather #2) are you okay ? Su075VY
(heather #2) are you okay ? 2Qm9LZG
(heather #2) are you okay ? 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(heather #2) are you okay ? Empty
Message(#) Sujet: Re: (heather #2) are you okay ? (heather #2) are you okay ? EmptyDim 14 Nov 2021 - 22:18


Are you okay ?
@Heather Harris & Maddy Griffiths :l:

(Juin 2019) Doucement mais surement, Maddy prend la température, elle essaye de savoir comment Heather se porte. Les dernières histoires qui tournent autour de l’actrice, ont précipité son déménagement à Brisbane, si elle comprend bien. La Griffiths préfère écouter la version de l’actrice que celle extrapolait dans les médias. « Mon agent est de Brisbane, c’est lui qui m’a dit de venir ici le temps que les choses se calment. Il m’a prêté un loft qu’il a ici en attendant, j’ai pas vraiment choisi mais il est sympa. J’ai pas encore réellement défait les cartons, j’arrive pas à me résoudre d’être coincée ici à cause de cette histoire à la con. » Le loft est peut-être impersonnel, mais cela permet à l’actrice d’avoir un refuge.

Le barman sert la première boisson de Maddy et les verres des filles s’entrechoquent. Maddy boit une gorgée et elle s’étouffe avec le Ti-punch. Elle rigole nerveusement alors que l’alcool lui brule la gorge avant de laisser un délicieux arôme. « Haha j’aimerais dire la même chose mais ces derniers temps, j’ai dû plus en boire que de l’eau… » « C’est une façon de s’hydrater. » qu’elle répond sur le ton de l’humour. Pour la plupart, l’alcool devient un fidèle compagnon pour les jours de tristesse. « Oui surtout quand il est bien préparé, tu as eu le nez pour l’adresse. » Maddy esquisse un sourire aux mots féminins et boit une nouvelle gorgée de rhum. Son palais commence à s’habituer. C’est comme le vélo, ça ne s’oublie pas.

Après quelques secondes d’hésitation, Maddy se confit. Elle est contente qu’Heather ait répondu positif à son invitation. « Je t’avoue que j’ai hésité avant d’accepter… Entre l’histoire du moment où je n’ai plus le cœur à grand-chose et comment notre amitié s’est finie il y’a des années, je n’étais pas certaine… Mais je t’avoue que depuis que je suis ici je n’ai vu personne et je crois que j’avais bien besoin de voir une tête familière. » Maddy pose son regard bienveillant sur Heather, elle s’attarde sur les traits tirés par la fatigue de l'actrice. « C’est vrai qu’il est toujours rassurant de retrouver un lieu ou des personnes qui nous sont familières dans ces moments. » Elle marque une pause, déposant son verre sur le comptoir bar. « C’est le premier réflexe que j’ai eu l’an dernier lorsque j’étais au plus bas. » En 2018, Maddy a complètement disparu des radars des journalistes. Personne n’a su où l’actrice était passée, même pas son agent. Maddy était partie dans une espèce de pèlerinage en Suisse dans l'espoir de trouver une sens à sa vie, un but, n'importe quoi. A l'époque, la seule solution qu'elle avait trouvé, a été de mettre fin à ses jours. Elle avait même enregistré un message d'adieu destiné à ses proches. Pourtant à la dernière minute, Swann a empêché l'actrice de commettre cet acte irréversible. La Griffiths ne rentre pas dans les détails qui sont bien trop personnels pour elle, puis elle ne voudrait pas plomber l’ambiance avec une histoire digne d’un drame. « Tu sais Heather, malgré cette histoire de casting, je ne t’ai jamais oublié. » Elle ne va pas prétendre qu’elle n’a pas ressenti une pointe de jalousie, et une perte de confiance car son égo avait été touché. Il est rare pour la Griffiths d’arriver à la deuxième place, elle qui a toujours excellé dans tout ce qu’elle entreprend. Pourtant, Heather a été plus talentueuse qu’elle sur le coup. « Tu as été plus qu’une simple collègue lorsqu’on tournait ensemble. » Elle l'a considéré comme une amie. Son sourire est doux et rassurant. « Et je me suis vraiment inquiétée quand j’ai lu ce qu’il se passait sur toi dans la presse. » Personne n’est passée à côté du scandale médiatique d'Heather Harris. « Est-ce que tu vas mieux ? » qu’elle ose enfin demander. Elle se doute qu'elle n'est pas la première à poser cette question. Dans tous les cas, Maddy est prête à commander une nouvelle tournée en cas de nécessité.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
(heather #2) are you okay ? MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
(heather #2) are you okay ? 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : (heather #2) are you okay ? 31ra
Diana 24

(heather #2) are you okay ? 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

(heather #2) are you okay ? 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : (heather #2) are you okay ? 6jo9

Rory 2, Deb 2

(heather #2) are you okay ? 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

(heather #2) are you okay ? Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

(heather #2) are you okay ? Empty
Message(#) Sujet: Re: (heather #2) are you okay ? (heather #2) are you okay ? EmptyMar 30 Nov 2021 - 19:51





     

@Maddy Griffiths
&
Heather Harris
are you okay ?
Qu’elle le veuille ou non, il était impossible pour Heather d’actuellement cacher le mal dans lequel elle était. Et pourtant qu’est ce qu’elle en avait porté des masques donnant l’impression qu’elle allait bien alors qu’il s’agissait de tout le contraire. Mais à chaque fois elle avait toujours eu une bonne raison de le garder, avancer dans sa carrière. Atteindre les objectifs qu’elle s’était fixés et qu’on lui avait fixés. A présent la blonde avait l’impression qu’elle n’avait plus rien à prendre car elle avait tout gâché avec ce scandale. Qu’est ce qu’elle allait devenir maintenant que le doute sur sa carrière planait au-dessus de sa tête. Jusqu’à présent Heather n’avait jamais ressenti la peur que tout s’arrête. Elle savait que c’était une possibilité avec ce milieu plus qu’incertain mais elle ne s’était jamais vraiment inquiétée. Même si son image de disney star restait, elle lui avait permis de décrocher des rôles, d’avoir des opportunités qui n'auraient pas eu lieu sans ça. Mais maintenant à cause de son homosexualité et du fait qu’elle avait frappé quelqu’un, c’était moins sûr. Déjà rien que le coming-out en lui-même était source de réduction de proposition de rôle. Alors rajouter le fait qu’elle avait fait l’ancienne disney star cliché en frappant un paparazzi, cela n’avait pas du tout arrangé les choses. Du coup même face à Maddy, elle n’avait pas envie de faire semblant. Que ce soit sur le fait qu’elle noyait son chagrin dans l’alcool ou le fait que vraiment venir ici, n’avait pas été un choix qu’elle avait réellement fait. Le commentaire de Maddy au sujet de sa prise d’alcool la fit sourire. Elle apprécia le fait que celle-ci ne la juge pas ou s’abstienne de faire un commentaire à voix haute. Si ça avait été le cas, Heather serait sûrement partie aussi rapidement qu’elle était arrivée. Au final même si elle avait hésité à venir, cela faisait vraiment du bien comme son amie le disait, de voir une tête familière. Heather ne connaissait vraiment pas grand monde ici et jusqu’à présent, celles qu’elle connaissait, elle n’avait pas osé aller le voir. Un sentiment de honte qui persistait un peu au fond d’elle, de se retrouver dans cette situation et d’amertume car cela aurait dû être le photographe qui aurait dû être traîné dans la boue, pas elle.

- Oui tu as raison,ça me fait plus de bien que je ne le pensais. T’as eu le bon réflexe. De mon côté, je suis plus du genre à vouloir me débrouiller seule comme d’habitude. Des fois je me dis que j’ai un égo un peu trop mal placé.

C’était un euphémisme de dire ça, car Heather savait très bien qu’elle avait un égo important. Et elle l’assumait car à ses yeux elle n’était pas n’importe qui mais à présent elle n’était plus certaine que ce soit le cas. Ses yeux se relevèrent vers Maddy lorsqu’elle mentionna le fameux casting. Un petit sourire triste apparut sur son visage en souvenir. Oui le fameux casting qui avait tout ruiné car cela avait été le jour où elles étaient rentrées en compétition. Et Heather avait beau apprécier la Griffith, il était hors de question qu’elle traîne avec quelqu’un qui voulait lui faire de l’ombre. Cela avait été très triste, car la blonde appréciait réellement Maddy à l’époque mais le travail l’emportait toujours chez elle. Elle posa ensuite sa main libre sur l’épaule de Maddy et la serra un petit peu.

- Oui pour moi aussi tu étais vraiment une amie, je suis désolée que les choses se soient finies ainsi à l’époque. Mais tu sais ce que c’est, c’était malheureusement le business. Je voulais autant que toi que ma carrière continue et en plus de ça je voulais me débarrasser de l’image de Disney Star.

Elle reposa ensuite sa main sur le bar en détournant le regard quand Maddy mentionna son histoire. Lorsqu’elle lui demanda si elle allait mieux, cela fit tiquer Heather qui se demanda un instant si elle était stupide ou quoi. Elle avala ce qui restait de son verre, cul sec et posa le verre sur le bar de manière plus violente que prévu.

- Honnêtement Maddy, est-ce que j’ai vraiment l’air d’aller bien ? Ma carrière est en train de crever à cause d’un connard de paparazzi. Le pire dans tout ça c’est qu’il m’a outé sans que je demande quoi que ce soit, manière de bien niquer ma carrière car on sait tous à quel point ça impacte. Et c’est moi dans l’histoire qui passe pour la méchante car je me suis défendue car en plus de sortir au grand jour une chose très personnelle, il a eu des propos déplacés. Alors que cela devrait être lui à ma place mais non je me retrouve à devoir changer de continent pour avoir la paix. Alors Maddy dit moi ? Comment est-ce que cela pourrait aller mieux ?


CODE BY MAY




(heather #2) are you okay ? VLovSko
(heather #2) are you okay ? 2ETubDR
(heather #2) are you okay ? Fegg
(heather #2) are you okay ? PKUDC3z
(heather #2) are you okay ? 34YPuyB
(heather #2) are you okay ? Qi7UeVN
(heather #2) are you okay ? 2PWtpfC
(heather #2) are you okay ? Su075VY
(heather #2) are you okay ? 2Qm9LZG
(heather #2) are you okay ? 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(heather #2) are you okay ? Empty
Message(#) Sujet: Re: (heather #2) are you okay ? (heather #2) are you okay ? EmptyMar 7 Déc 2021 - 18:00


Are you okay ?
@Heather Harris & Maddy Griffiths :l:

(Juin 2019) La conversation ne se déroule pas comme prévu et l’actrice se rend compte de sa maladresse. Bien sûr qu’Heather ne va pas bien. Parfois Maddy oublie « les cruautés » de ce monde, et tout particulièrement celui du cinéma. Pourtant elle devrait le savoir après toutes ses années à prétendre être la « si-parfaite-Maddy » comme aime la surnommer sa petite sœur Mabel. La petite poupée docile que son agent contrôle depuis des années. L’ainée responsable de la famille qui doit absolument donner l’exemple, qui doit réussir à tout prix. Et tout particulièrement, être la femme parfaite, belle, gentille et féconde. Ce dernier petit détail, Maddy n’a jamais réussi, tourmentée par ses maux "invisibles" qui l’empêchent de réaliser son plus grand rêve. La Griffiths a toujours rêvé d’une vie simple où l’amour et la sérénité sont les maitres mots. Pourtant son existence a connu un tout autre scénario. Comme si son père l'avait imaginé dans le plus grand des secrets. Vous connaissez l’histoire.

Malgré le fait que les deux actrices ne tiennent pas rigueur des précédentes péripéties entre elles, cette fameuse audition, Heather est visiblement contrariée par les mots de son amie. Maddy se mord les lèvres et elle écoute sans broncher l'ouragan Harris. Une fois le monologue de l’actrice terminé, c’est au tour de la Griffiths de boire son verre cul-sec. Okey Maddy a été maladroite, mais elle souhaite accompagner son amie dans ce moment difficile, quitte à finir bourrée ce soir elle aussi, ce n’est pas grave. Ce n'est pas comme si quelqu'un l'attendait chez elle, à l'exception de son chat, Romy.

« Non ça ne va pas mieux en effet. » Son regard est sincèrement désolé. Elle n’aurait pas dû lui poser cette question si sensible. Pourtant Maddy essaye de positiver, de relativiser comme elle le peut. « Les histoires finissent par se tasser. » qu’elle tente vainement de dire. Peut-être pas maintenant, pas toute de suite, mais la roue tournera forcément un jour ou l'autre. Maddy n’a pas connu des aussi gros scandales au cours de sa propre carrière, cependant elle peut comprendre cette sensation d’oppression de la part des journalistes. « Y’aura toujours un meilleur scoop à balancer. » Maddy hésite un instant avant d’oser demander, encore une fois. « Tu as porté plainte contre le journaliste qui a sorti ses informations privées sur toi ? » Elle réfléchit quelques instants avant d’ajouter. « Tu sais quoi ? Au diable les journalistes et les médias. Le plus important, c’est l’estime et la considération que tu as de toi. Les autres, il faut les ignorer. » Plus facile à dire qu’à faire. Cette technique s’apprend avec des années de pratique. Maddy interpelle le serveur et commande une rangée entière de shooters. Ces derniers finissent bien rapidement sur le comptoir et Maddy propose, dans l’espoir de détendre l’ambiance, un petit jeu. « Un shooter, un vœux ou une insulte. Comme tu préfères, tu as carte blanche. »Y'a pas vraiment de règle prédéfinie, juste de l'improvisation et du lâché prise au rendez-vous. L’essentiel, c’est d’extérioriser. Peu importe si les autres regardent les filles étrangement. Au diable les apparences.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
(heather #2) are you okay ? MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
(heather #2) are you okay ? 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : (heather #2) are you okay ? 31ra
Diana 24

(heather #2) are you okay ? 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

(heather #2) are you okay ? 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : (heather #2) are you okay ? 6jo9

Rory 2, Deb 2

(heather #2) are you okay ? 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

(heather #2) are you okay ? Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

(heather #2) are you okay ? Empty
Message(#) Sujet: Re: (heather #2) are you okay ? (heather #2) are you okay ? EmptySam 25 Déc 2021 - 19:32




     

@Maddy Griffiths
&
Heather Harris
are you okay ?
Lorsque Maddy osa lui demander si elle allait bien, Heather sentit quelque chose en elle craquer. Toute la colère et la rancœur qu’elle avait depuis son arriver ici finit par s’échapper. Depuis son arrivée Heather se sentait plus que seule, John n’avait même pas pu rester quelques jours avec elle, devant régler des affaires à Los Angeles. La jeune femme avait donc énormément ruminé dans son coin sans pouvoir exprimer son mal être à qui que ce soit et malheureusement pour Maddy, cette simple question fit tout déballer à la blonde. Et Heather ne se sentait pas une seule seconde coupable d’infliger ça à l’autre actrice ou même de l’engueuler au passage. Car la question lui paraissait tellement stupide en vue de ce qu’il se passait en ce moment, qu’elle ne comprenait même pas comment la jeune femme avait pu avoir le culot de lui demander. Si celle-ci avait tiré un trait sur sa carrière qui semblait à présent morte, ce n’était pas le cas pour elle, loin de là. Lorsque son amie lui dit qu’effectivement ça n’allait pas mieux, Heather se contenta de soupirer en levant les yeux au ciel et de boire la fin de son verre cul sec comme s’il s’agissait d’un shooter.

- Non pas du tout.

Heather n’arrivait même plus à faire semblant, quand elle était en public, elle essayait de toujours garder un masque au cas où mais ce soir ce n’était pas possible. Heureusement elle n’avait pas totalement l’alcool triste, sinon il y’avait de forte chance qu’elle aurait déjà été en train de pleurer sur l’épaule de Maddy. L’actrice grogna un petit peu lorsqu’elle lui rappela que les choses finiraient par se tasser. C’était ce qu’on n’arrêtait pas de lui dire depuis un mois qu’il fallait qu’elle prenne son mal en patience, mais franchement ils disaient ça à Heather. Elle n’était absolument pas connue pour sa patience surtout lorsque ça touchait sa carrière professionnelle.

- Oui je sais que ça finira par passer. Mais c’est pas ça le problème, c’est que maintenant je suis out. Déjà ça, ça va me faire perdre des rôles, d’un coup je vais devenir « pas assez hétéro ». Elle mima des guillemets à la fin de cette phrase. Et surtout maintenant que j’ai frappé le paparazzi, je passe pour une disney star clichée, ce qui arrange encore moins mon cas.

La jeune femme savait qu’elle ne devrait pas lire les articles sur cette histoire mais elle ne pouvait pas s’en empêcher. Mais une chose était certaine, si Hollywood n’oublierait pas qu’elle était lesbienne, le fait qu’elle ait frappé un paparazzi finirait par disparaitre au prochain pétage de câble d’une autre grosse célébrité. Un gros rire s’échappa de sa gorge quand Maddy mentionna le photographe criminel. Si seulement elle avait pu faire ça, mais même cette possibilité le paparazzi avait réussi à la priver de cette éventualité.

- Même pas ! Tu ne croiras jamais ce que ce connard à fait ! Il a eu le culot de porter plainte contre moi avant, pour violence ! Il me ruine la vie et en plus de ça il a le culot de me filer un procès au cul. Le pire dans cette histoire c’est qu’il a des chances de gagner.

Le destin avait clairement décidé de l’emmerder jusqu’au bout, elle ne voyait pas d’autre raison. Si elle était un minimum superstitieuse, elle aurait presque pu penser que c’était ses parents qui l’avaient engagé ou avaient lancé une malédiction à son encontre. La prochaine déclaration de Maddy lui fit décrocher un sourire un peu triste, car elle aurait vraiment aimé pouvoir dire ça et le penser ensuite.

- C’est un peu compliqué de se mettre ça dans le crâne quand toute ma vie et ma carrière se résume à plaire aux gens pour avoir du travail.

C’était une bien triste réalité mais en tout cas elle apprécia le fait que son amie interpela un serveur pour commander des shooters. Si la joie n’était pas là, son envie de danser pour se défouler commençait à pointer le bout de son nez. Quand les shooters arrivèrent Heather leva le sien avec un sourire un peu amusée face à sa proposition.

- Je vais juste trinquer au fait que maintenant je peux embrasser des femmes en public sans avoir à me cacher.

C’était le seul point positif qu’elle trouvait à cette histoire, elle trinqua avec Maddy avant d’avaler le liquide qui à présent ne brulait même plus sa gorge.

- Et sinon qu’est-ce que tu deviens ? Ça fait un moment que je ne t’ai plus vu dans quoi que ce soit.


CODE BY MAY




(heather #2) are you okay ? VLovSko
(heather #2) are you okay ? 2ETubDR
(heather #2) are you okay ? Fegg
(heather #2) are you okay ? PKUDC3z
(heather #2) are you okay ? 34YPuyB
(heather #2) are you okay ? Qi7UeVN
(heather #2) are you okay ? 2PWtpfC
(heather #2) are you okay ? Su075VY
(heather #2) are you okay ? 2Qm9LZG
(heather #2) are you okay ? 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(heather #2) are you okay ? Empty
Message(#) Sujet: Re: (heather #2) are you okay ? (heather #2) are you okay ? EmptyLun 27 Déc 2021 - 15:47


Are you okay ?
@Heather Harris & Maddy Griffiths :l:

(Juin 2019) Maddy est contrainte d’accepter la situation compliquée dans laquelle son ancienne collègue se trouve. Ces derniers mois, l’actrice a vécu dans une bulle, se protégeant de toutes influences négatives, pourtant le scandale qui tourne autour d’Heather la ramène brutalement à la réalité. En tant que femmes, les actrices ont déjà mises dans des cases prédéfinies. Maintenant que l’orientation sexuelle de son amie a fait la une des journaux, les portes se ferment une à une. Le spectre de son ancienne carrière chez Disney lui faisait déjà de l’ombre mais les choses ne s’arrangent pas car les autres qui sont incapables de voir au-delà des stéréotypes. En ce moment, Maddy voit une actrice énervée contre cette injustice et apeurée concernant son avenir.

Maddy se pince les lèvres lorsqu’elle apprend que le journaliste en question a porté plainte contre l’actrice. « L’enflure. » que lâche Maddy dans un murmure tout en écoutant la suite de l’histoire d’Heather. La Griffiths essaye de trouver les bons mots pour réconforter l’actrice, mais elle est forcée de se rendre à l’évidence que le scandale est encore trop frais dans sa tête. Heather est complètement désorientée avec son récent déménagement. Alors blondie décide de passer une commande de shooters. L’alcool est le meilleur remède contre les maux. Quelques minutes plus tard, les filles sont déjà en train de trinquer, Maddy boit d’une traite son premier verre alors qu’Heather lui demande ce qu’elle devient. Il s’en est passé des choses depuis leur dernière entrevue, en d’autres termes, le casting qui avait opposé les deux actrices.

« J’ai décidé de mettre ma carrière d’actrice en pause. » Elle croise les yeux intrigués d’Heather. La Griffiths était connue des médias pour ces nombreux hiatus, elle n’a jamais cherché à accumuler les rôles ou de se lancer dans une course aux Oscars. Elle a toujours favorisé la qualité à la quantité. Ces derniers temps, aucune proposition n’a emballé l’actrice, et c’est surtout des sujets plus personnels qui l’ont poussé à prendre des décisions. Pendant longtemps Maddy a essayé de fonder sa propre famille, mais de nombreux détracteurs ont terni son tableau, ce qui l’a fait tomber dans la dépression. « J’ai d’autres projets en tête. » que commence à expliquer Maddy. « J’ai envie de revenir à ma première passion, le dessin. J’avais même fait des études en art à New York avant de me retrouver propulsée sur le devant de la scène avec Nolan. » Une sacré époque où elle était passée de la petite actrice australienne à une star mondialement connue. La romance fictive entre Nolan et Maddy a fait couler de l’encre. « Je crois que c’est le moment pour moi de me lancer dans ce nouveau projet. » qu’elle continue avant de dire avec un léger rire. « Il faudra juste que je prévienne mon agent, accessoirement. » Maddy prend un nouveau shooter, comme pour se donner du courage d’affronter les foudres de Sergio. Elle sait d’avance que les choses vont être compliquées et tendues entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
(heather #2) are you okay ? MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
(heather #2) are you okay ? 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : (heather #2) are you okay ? 31ra
Diana 24

(heather #2) are you okay ? 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

(heather #2) are you okay ? 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : (heather #2) are you okay ? 6jo9

Rory 2, Deb 2

(heather #2) are you okay ? 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

(heather #2) are you okay ? Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

(heather #2) are you okay ? Empty
Message(#) Sujet: Re: (heather #2) are you okay ? (heather #2) are you okay ? EmptySam 8 Jan 2022 - 17:00





     

@Maddy Griffiths
&
Heather Harris
are you okay ?
Heather posa son visage dans ses mains pendant une minute, elle avait l’impression de vivre un cauchemar depuis quelques mois dont elle n’arrivait pas à se réveiller. Mais le fait que le paparazzi avait vraiment été le pompon. Elle n’avait même pas compris comment c’était possible qu’il puisse faire ça, c'était lui avait fait le plus de dégât au final, pas elle. Et puis c’était quoi un nez cassé à côté d’une carrière ruinée ? Rien du tout ! Cela faisait du bien d’en parler à Maddy, certes leurs situations n’étaient pas la même mais parler à une autre actrice lui donnait l’impression que la blonde comprendrait son ressenti et la galère dans laquelle elle était. Si elle pensait en venant que sa rancœur envers son amie était toujours présente, elle s’était vite rendue compte que non au final. Peut-être qu’en gagnant en maturité, Heather s’était dit qu’elle pouvait la comprendre de lui avoir piqué le rôle, c’était comme ça que le monde tournait dans leur milieu. Elle hocha la tête quand Maddy insulta le photographe, une belle enflure oui. Ne voulant plus remuer le couteau dans la plaie plus longtemps, elle demanda à la jeune femme qu’est ce qu’elle devenait depuis le temps. Alors qu’elle allait de nouveau gober un nouveau shooter, elle s’arrêta juste avant avec un regard choqué sur le visage quand Maddy lui dit qu’elle mettait sa carrière en pause. Elle ne s’attendait pas du tout à cette réponse, quelque chose c’était passé pour qu’elle arrive à cette conclusion ? Et puis comment pouvait-elle envisager de vouloir arrêter.

- J’ai effectivement loupé beaucoup de choses depuis la dernière fois qu’on s’est vues.

La carrière de son amie allait si mal pour qu’elle décide d’abandonner ? C’était quelque chose qui paraissait impensable pour Heather d’abandonner sa carrière comme ça du jour au lendemain. Certes Maddy était beaucoup moins talentueuse qu’elle mais de là à arrêter. Surtout pour se mettre au dessin, la blonde était réellement confuse par ce choix mais bon c’était le choix de son amie.

- Je savais pas que tu avais fait des études d’art avant de commencer dans le monde du cinéma.

Heather ne s’était jamais posée la question, elle avait présumé que la jeune femme avait fait des études dans le théâtre comme pour beaucoup de monde. En tout cas elle avait l’air bien déterminé et savait ce qu’elle voulait faire, contrairement à elle…

- Tu as des idées ? Tu veux faire quoi ouvrir une galerie d’art ? Avec ta renommée en tant qu’actrice ça peut marcher comme ceux qui se décident à tous écrire des livres de cuisine.

Une mode qu’elle n’avait jamais réellement compris, elle grimaça en voyant son amie se donner du courage en disant qu’elle devrait en parler à son agent. Effectivement Heather lui souhaitait bonne chance car elle n’aimerait pas du tout être à sa place. Elle n’imagine pas un instant la tête que ferait le sien si elle lui disait qu’elle arrêtait, surement une crise cardiaque. Elle leva le shooter qu’elle tenait dans les mains depuis tout à l’heure et le bu à son tour.

- Bonne chance à toi, j’espère qu’il réagira bien. Puis elle regarda autour d’elles. Ça te dit qu’on danse un peu ?


CODE BY MAY




(heather #2) are you okay ? VLovSko
(heather #2) are you okay ? 2ETubDR
(heather #2) are you okay ? Fegg
(heather #2) are you okay ? PKUDC3z
(heather #2) are you okay ? 34YPuyB
(heather #2) are you okay ? Qi7UeVN
(heather #2) are you okay ? 2PWtpfC
(heather #2) are you okay ? Su075VY
(heather #2) are you okay ? 2Qm9LZG
(heather #2) are you okay ? 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

(heather #2) are you okay ? Empty
Message(#) Sujet: Re: (heather #2) are you okay ? (heather #2) are you okay ? EmptyMar 11 Jan 2022 - 13:46


Are you okay ?
@Heather Harris & Maddy Griffiths :l:

(Juin 2019) « J’ai effectivement loupé beaucoup de choses depuis la dernière fois qu’on s’est vues. » Les vies des deux actrices ont bien changé depuis leur dernière collaboration. Maddy a toujours été douée dans ce qu’elle entreprenait, mais elle n’a jamais été dans une recherche constante de la lumière, de la reconnaissance ou des récompenses. Ces derniers mois l’ont aidé à savoir ce qu’elle désirait réellement dans la vie. Très naturellement, le cinéma s’est rapidement installée dans son quotidien, encouragée par ses parents pour devenir une actrice reconnue. Lorsque Maddy obtenue le plus grand rôle de sa carrière, celui qui l’a propulsé au rang de super-star, Mark et Matilda ont été fou de joie, mais qu’en était-il réellement de leur fille ? Les premières années Maddy s’est laissée porter par cette effervescence générale, mais rapidement la cruauté du cinéma lui est arrivée en pleine face. Maddy est devenue une actrice plus exigence et compliquée sur les choix de ses projets, agaçant par la même occasion son agent. Dernièrement l’artiste a compris et réalisé qu’elle avait fait fausse route pendant trop longtemps. Pendant toutes ces années, elle a écouté les désirs des autres et pas les siens. Malgré le fait qu’elle soit très douée devant une caméra et le maniement des émotions, malgré le fait qu’elle ait toujours attiré la sympathie de ses admirateurs, Maddy n’arrive plus à donner du sens à son métier d’actrice. Et si c’était le moment de tenter des nouvelles choses ?

« Je savais pas que tu avais fait des études d’art avant de commencer dans le monde du cinéma. » Maddy esquisse un petit sourire avant de rectifier quelques informations qu'on ne peut pas retrouver sur sa page Wikipédia. « Pour être exacte, j’ai commencé par le cinéma dès la sortie de mon lycée. Mais après quelques temps, j’ai voulu prendre une pause et faire des études. Je me suis toujours orientée vers ce qui me plaisait, mais à peine mon diplôme d'art en poche, voilà qu’on m’a sollicité pour le plus grand rôle de ma carrière. » Difficile de dire non à cette opportunité en or. La vie est imprévisible. « Tu as des idées ? Tu veux faire quoi ouvrir une galerie d’art ? Avec ta renommée en tant qu’actrice ça peut marcher comme ceux qui se décident à tous écrire des livres de cuisine. » En effet, Maddy prévoit d’utiliser sa notoriété actuelle pour présenter ses nouveaux projets à sa communauté. « Oui j’ai quelques idées en tête, mais ça ne sera pas l’ouverture d’une galerie d’art ou l’écriture d’un livre de cuisine. » qu’elle rigole doucement avant de donner quelques indices à Heather. « Je vais plutôt me diriger vers la littérature jeunesse. » qu’elle dit avec un léger sourire, laissant planer le suspens. Toutes ces annonces devaient surprendre et intriguée son amie, mais elle en saura bientôt un peu plus. « Bonne chance à toi, j’espère qu’il réagira bien. » « Hm Sergio ? Je ne sais pas, mais merci pour tes encouragements Heather. » que répond Maddy avant de lever son verre et boire une gorgée. Priant silencieusement que la réaction de son agent ne soit pas trop réfractaire. « Ça te dit qu’on danse un peu ? » Maddy jette un coup d’œil à la piste de danse, elle aime bien les musiques diffusées en arrière fond. Danser leur fera le plus grand bien. Heather a besoin de se changer les idées. Maddy veut rattraper le temps perdu. « Allons-y ! » que s’exclame enthousiaste Maddy avant de prendre la main d’Heather et l’entrainer sur la piste de danse.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(heather #2) are you okay ? Empty
Message(#) Sujet: Re: (heather #2) are you okay ? (heather #2) are you okay ? Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(heather #2) are you okay ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-