AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 You are too much ~ Heathiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
You are too much ~ Heathiana MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
You are too much ~ Heathiana 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : You are too much ~ Heathiana 31ra
Diana 24

You are too much ~ Heathiana 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

You are too much ~ Heathiana 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : You are too much ~ Heathiana 6jo9

Rory 2, Deb 2

You are too much ~ Heathiana 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

You are too much ~ Heathiana Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

You are too much ~ Heathiana Empty
Message(#) Sujet: You are too much ~ Heathiana You are too much ~ Heathiana EmptyMar 18 Juil 2023 - 15:40





     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
You are too much

Enfin Heather avait quitté cette fichu chambre d’hôpital, un jour de plus et elle serait devenue complètement folle. Elle comprenait pourquoi Diana avait voulu vite sortir l’an dernier, c’était ennuyant au possible et elle avait qu’une hâte c’était de reprendre le cours normal de sa vie. Enfin c’était vite dit car il lui fallait encore du repos et sa mains était encore dans son plâtre et elle aurait ensuite de la rééducation. Même si elle avait encore des douleurs aux côtes ça allait bien mieux et Heather en était heureuse. D’ailleurs elle avait été très heureuse de quitter une des infirmières, cette vieille sorcière ne lui manquerait pas alors que l’autre avait été très gentille. Et puis elle se retrouvait avec une infirmière beaucoup plus sexy aka sa petite amie. Elle était contente de retrouver Diana pour de bon. Pour le coup la rousse avait insisté pour qu’elle vienne s’installer chez elle, le temps qu’elle aille mieux. Enfin rectification, elle lui avait ordonné même si Heather n’allait pas trop rechigner là-dessus. Elle trouvait assez chou de voir la rousse au petit soin avec elle et qu’elle la traite comme ça lui plaisait beaucoup dans la majorité des cas.

Cependant il fallait avouer que parfois c’était un tout petit peu trop. Presque Diana pouvait se montrer plus stricte que les infirmières. Elle savait qu’elle lui avait fait peur mais elle n’avait pas été mourant non plus. C’était d’ailleurs le sujet de discorde le plus fréquent, qu’Heather minimise son accident mais bon elle n’était pas handicapée. Elle veillait un peu trop à ce qu’elle ne fasse pas un geste de travers ou autre. Quand elle se réveilla ce matin-là, la rousse n’était pas avec elle dans le lit. Heather se tourna pour regarder la place vide et en émergeant elle entendit du bruit provenant hors de la chambre. Surement Diana qui était en train de se préparer ou de petit déjeuner. Elle ne savait pas le planning de la rousse pour aujourd’hui, si elle avait du boulot ou pas. Mais elle était un peu jalouse de voir sa petite amie partir travailler, de son côté elle était en manque. Heather était tellement habituée a toujours être occupée que là, elle tournait en rond. Et puis voir Diana travaillait ses textes et tout alors qu’elle n’avait plus rien pour lui moment la frustrait.

Elle finit par doucement se lever pour sortir de la chambre en enfilant son kimono, entre ce qu’elle avait déjà chez Diana et ce qu’elle avait récupéré, elle avait presque autant de vêtement chez elle qu’ici. Elle sortit de la chambre pour chercher la rousse et la trouva dans la cuisine en train de se préparer un café. Elle arriva doucement derrière elle et passa ses bras autour de la taille de la rousse et vint lui embrasser la tempe.


- Coucou mon cœur, tu es déjà debout ?

Elle la lâcha pour attraper un mug dans un placard en hauteur pour se préparer un thé mais en levant le bras, elle grimaça de douleur et s’arrêta un instant car elle avait fait le geste un peu trop rapidement.



CODE BY MAY




You are too much ~ Heathiana VLovSko
You are too much ~ Heathiana 2ETubDR
You are too much ~ Heathiana Fegg
You are too much ~ Heathiana PKUDC3z
You are too much ~ Heathiana 34YPuyB
You are too much ~ Heathiana Qi7UeVN
You are too much ~ Heathiana 2PWtpfC
You are too much ~ Heathiana Su075VY
You are too much ~ Heathiana 2Qm9LZG
You are too much ~ Heathiana 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
You are too much ~ Heathiana 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : You are too much ~ Heathiana Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

You are too much ~ Heathiana HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

You are too much ~ Heathiana Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

You are too much ~ Heathiana Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

You are too much ~ Heathiana 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

You are too much ~ Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: You are too much ~ Heathiana You are too much ~ Heathiana EmptySam 22 Juil 2023 - 10:34



♛ You are too much

@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼

Je me réveille assez tôt, un peu comme tous les matins en ce moment, je ne suis pas ce genre de personne à trainer dans mon lit, bien que la compagnie y soit très agréable en ce moment. Heather est enfin sortie de l'hôpital à mon plus grand soulagement et depuis la blonde à élu domicile chez moi le temps qu'elle puisse se remettre comme il faut de son accident. En réalité, je ne lui ai pas vraiment laissé le choix, c'était soit elle venait chez moi, soit c'est moi qui allais chez elle pour être certaine qu'elle applique les consignes du médecin. Ça me rassure de l'avoir à l'œil, comme ça je m'assure moi-même de son bon rétablissement. J'ai eu extrêmement peur de la perdre, avant d'être ma petite amie, Heather est également une personne qui a prit énormément de place dans ma vie, je ne supporterais pas de la perdre. Et je la connais surtout trop bien pour savoir que "repos" ne fait pas forcément partie de son vocabulaire. Contrairement à elle, je prends très à cœur les recommandations du médecin et plus d'une fois, elle me force à la jouer le gendarme. Depuis sa sortie, je ne compte plus les fois où j'ai dû hausser la voix pour lui faire entendre raison. Est-ce que je prends plaisir ? Non, je tiens juste à ce qu'elle aille bien et quand j'aime quelqu'un, je fais en sorte de tous faire pour que cette personne aille bien.

Alors depuis, je suis aux petits soins pour elle. Je ne la quitte pas des yeux sauf quand je dois travailler ou sortir de l'appartement, à partir de ce moment, c'est une infirmière de confiance qui prend le relais et autant dire que je l'ai également sélectionné avec un grand soin. Pas question de laisser ma petite amie entre les mains de n'importe qui. Quoi qu'il en soit, notre cohabitation ne se déroule pas si mal que ça quand madame veut bien rester tranquille.

Ce matin, j'ai pu m'échapper du lit sans la réveiller, une grande victoire ! Puisqu'en temps normal, elle refuse de me lâcher et ouvre l'œil à la seconde même ou je me lève. Habillé d'une simple kimono, je parviens à rejoindre la cuisine sur la pointe des pieds pour préparer le petit déjeuner. Comme tous les jours, c'est moi qui m'en occupe. Et quand je n'ai pas le temps, je lui fais livrer quelque chose. C'est toute une organisation. Ce matin, mon emploi du temps est beaucoup plus léger. Je dois me rendre en ville cette après-midi pour la promo de la série "Salem" ou je suis l'actrice principale et également la lecture du script de la prochaine saison, mais avant tout ça, je dois gérer la grande enfant qui dort encore dans mon lit.

J'installe le petit déjeuner sur le bar de la cuisine et j'ai à peine le temps de faire le café que je la sens déjà derrière moi. Je souris malgré tout à son baiser contre ma tempe. - Bonjour babe, tu es déjà débout ? Il est encore tôt ! Je me rapproche du frigo pour prendre du jus de fruit et la surveille depuis le bar. Je remarque tout de suite sa grimace, je passe tellement de temps à la regarder en ce moment que je sais quand elle a mal. - Heather ! Rappel toi de ce que tu as dit le médecin ! Je me rapproche d'elle pour attraper le mug et le poser. - Pas de gestes brusque et il faut que tu évite de lever le bras ! Je lui prépare son thé et l'incite à s'assoir avant de la servir. - Ton thé est prêt, je m'apprêtais à faire des pancakes ! Je reprends naturellement en buvant une gorgée de café.

CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





You are too much ~ Heathiana 7ZWT0EU
You are too much ~ Heathiana Qi7UeVN
You are too much ~ Heathiana IUJCx06
You are too much ~ Heathiana 908854lgbt
You are too much ~ Heathiana Xc1pTzg
You are too much ~ Heathiana PKUDC3z
You are too much ~ Heathiana J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
You are too much ~ Heathiana MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
You are too much ~ Heathiana 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : You are too much ~ Heathiana 31ra
Diana 24

You are too much ~ Heathiana 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

You are too much ~ Heathiana 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : You are too much ~ Heathiana 6jo9

Rory 2, Deb 2

You are too much ~ Heathiana 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

You are too much ~ Heathiana Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

You are too much ~ Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: You are too much ~ Heathiana You are too much ~ Heathiana EmptySam 29 Juil 2023 - 16:50




     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
You are too much

Heather avait enfin l’impression de revivre en quittant l’hôpital, adieu cette immonde chambre et cette affreuse infirmière. Et pourtant alors qu’elle pensait regagner en liberté avec la joie de vivre quelques temps avec sa petite amie, le rêve n’était pas totalement tout rose. En effet, elle adorait Diana de tout son cœur c’était certain et elle lui était reconnaissante de l’avoir fait venir chez elle et avoir tout prévu. Mais comment dire… Sa petite amie pouvait se montrer un peu étouffante. Et elle culpabilisait un peu de penser ça car vraiment Diana la traitait comme une princesse, mais c’était trop. Elle ne pouvait pas lever le petit doigt sans que la jeune femme s’assure qu’elle allait bien, qu’elle ne faisait pas trop d’effort ou autre. Si pour certain aspect c’était vraiment chou pour d’autre ça pouvait se montrer assez embêtant. Elle ne lui laissait même pas la possibilité de se servir elle-même un thé quand elle était là. Et même les moments où elle n’était pas présente il y’avait une infirmière qui heureusement lui laissait beaucoup plus d’autonomie. Diana la traitait un peu comme une enfant et sur certains points Heather commençait à perdre patience. Cependant elle se retenait de dire quoi que ce soit, elle savait que c’était la manière de sa petite amie d’exprimer son affection et qu’elle l’avait vraiment inquiété mais là ça devenait trop extrême. Il fallait qu’elle trouve un moyen d’aborder le sujet en délicatesse car elle savait d’avance que la rousse risquait de vexer. D’ailleurs elle avait prévu un plan pour l’amadouer. Déjà en sachant que la rousse avait son après-midi de pris, Heather comptait utiliser ce temps-là à bon escient. Elle voulait cuisiner quelque chose pour l’accueillir ce soir et lui montrer que tout allait bien même si elle n’avait pas retrouvé encore toutes ses forces. Et peut-être qu’avec cette preuve à l’appui, elle arrêterait de la traiter comme si elle était en verre.

Enfin dans tous les cas elle verrait son plan plus tard et pour le moment elle allait profiter de la matinée. Elle se leva et suivi l’odeur de café vers la cuisine, après un baiser rapide contre la joue de Diana elle s’éloigna un peu d’elle en souriant.

- Oui je voulais te saluer avant que tu ne partes pour le travail.

Elle sourit un peu plus n’abordant pas le fait qu’elle s’était réveillée par la douleur à cause d’une mauvaise position. Voulant attraper un mug pour se joindre à Diana pour le petit déjeuner, sa tentative d’attraper celui-ci se trouva plus douloureuse que prévu. Sans perdre de temps la rousse vint à son secours avec une petite remontrance qui fit rouler des yeux Heather.

- C’est bon Diana je ne suis pas en sucre, c’est rien ça va passer dans 2 minutes. Elle alla s’assoir à la table. Tu vois c’est déjà passé.

Elle essaya de calmer son agacement matinal du fait qu’elle n’était pas encore totalement réveillée. Elle attrapa la tasse et fit tourner la boule à thé le temps de l’infusion. Elle sourit doucement que la demoiselle mentionna les pancakes.

- Oh super, j’adore tes pancakes. Elle la regarda en souriant avant de prendre un air de chat potté. Diana… Je me demandais. Est-ce que tu pourrais demander à Anna de ne pas venir cette après-midi ? J’ai envie de me reposer et je ne pense pas avoir besoin de sa présence pour me surveiller. Je resterais sage.




CODE BY MAY




You are too much ~ Heathiana VLovSko
You are too much ~ Heathiana 2ETubDR
You are too much ~ Heathiana Fegg
You are too much ~ Heathiana PKUDC3z
You are too much ~ Heathiana 34YPuyB
You are too much ~ Heathiana Qi7UeVN
You are too much ~ Heathiana 2PWtpfC
You are too much ~ Heathiana Su075VY
You are too much ~ Heathiana 2Qm9LZG
You are too much ~ Heathiana 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
You are too much ~ Heathiana 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : You are too much ~ Heathiana Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

You are too much ~ Heathiana HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

You are too much ~ Heathiana Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

You are too much ~ Heathiana Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

You are too much ~ Heathiana 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

You are too much ~ Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: You are too much ~ Heathiana You are too much ~ Heathiana EmptySam 5 Aoû 2023 - 17:03



♛ You are too much

@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼

Je me sens beaucoup plus rassurée de l'avoir auprès de moi, de cette façon, je peux m'occuper moi-même de son bien-être et je prends cette tâche très à cœur. Si elle perçoit cela comme un comportement exagéré et bien tant pis, je le fais avant tout pour son bien. Elle a subi un accident très violent et je ne tiens pas à ce qu'elle en garde les moindres séquelles. J'avoue que ça me fait également plaisir d'être là pour elle, prendre soin de ma petite amie ce n'est pas quelque chose que je pensais faire un jour, mais c'est beaucoup plus agréable que je ne le pensais et je crois que j'aime un petit peu trop être à ses petits soins. Une façon aussi pour moi d'être avec elle, une nouvelle cohabitation qui se passe plutôt bien. Mon emploi du temps commence doucement à se remplir, je n'ai que très peu de moment de libre, mais heureusement, je peux également compter sur l'infirmière qui prend le relais dès que je ne peux pas être présente. Sélectionnée par mes soins, la jeune femme prend, elle aussi, son rôle très à cœur et je n'ai pas hésité à insister sur quelques directives qui me tiennent à cœur, j'espère juste sincèrement que ma petite amie ne lui fait pas du charme pour passer au travers.

Doucement, Heather semble se remettre de son accident. Je reste malgré tout très attentive à son état, ses grimaces quand elle bouge un peu trop vivement, je veille à ce qu'elle n'en fasse pas trop au point de ne plus la laisser faire quoi que ce soit. Je suis le genre à presque tout anticiper pour qu'elle n'ait pas besoin de penser à autre chose que son propre rétablissement. Je me comporte comme la petite amie parfaite à mon sens. Aux petits soins, attentionnée et inquiète dès que je remarque une grimace de douleur sur son visage d'ange. Comme lorsqu'elle essaie d'attraper un mug dans le placard. Je l'arrête rapidement pour lui servir son thé et m'installer en face d'elle. - Tu n'es pas en sucre, mais c'est encore douloureux ! Et le médecin à dit pas d'effort tant que c'est douloureux ! Donc, tu restes tranquille et tu me laisses prendre soin de toi. Dis-je avec un joli sourire en déposant son mug devant elle. Je ne remarque pas son agacement, pourquoi serait-elle agacée d'ailleurs ? Je ne fais que jouer mon rôle de petite amie à la perfection. Je trouverai ça injuste qu'elle me reproche mon investissement. Je change de sujet pour m'atteler à la préparation de mes pancakes. Son air angélique ne présage rien de bon et face à sa demande, je reste silencieuse quelques secondes. - Te laisser seule… je pense tout haut sans me rendre compte avant de me tourner vers elle. - Pas question. Dis-je avec un beau sourire aux lèvres. - Anna est là pour veiller sur toi quand moi, je ne peux pas le faire ! Je commence sérieusement en reprenant ma préparation. - En plus, elle n'est pas si envahissante que ça, en plus, je sais très bien qu'elle te laisse bien plus de liberté que moi ... Je suis peut-être un poil manique du contrôle, mais c'est uniquement pour son bien. - Donc non Heather ! Je suis navré, mais Anna sera là cette après-midi comme prévu.
 

CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





You are too much ~ Heathiana 7ZWT0EU
You are too much ~ Heathiana Qi7UeVN
You are too much ~ Heathiana IUJCx06
You are too much ~ Heathiana 908854lgbt
You are too much ~ Heathiana Xc1pTzg
You are too much ~ Heathiana PKUDC3z
You are too much ~ Heathiana J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
You are too much ~ Heathiana MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
You are too much ~ Heathiana 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : You are too much ~ Heathiana 31ra
Diana 24

You are too much ~ Heathiana 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

You are too much ~ Heathiana 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : You are too much ~ Heathiana 6jo9

Rory 2, Deb 2

You are too much ~ Heathiana 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

You are too much ~ Heathiana Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

You are too much ~ Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: You are too much ~ Heathiana You are too much ~ Heathiana EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 22:16





     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
You are too much

Vraiment Heather faisait de son mieux pour garder son calme et sa patience mais Diana la testait réellement. Elle voyait que sa petite amie faisait par inquiétude et qu’elle mettait du cœur à son bien-être mais c’était trop extrême. Elle avait l’impression d’être dans une cage après pas une si mauvaise cage non plus. La compagnie était quand même agréable, elle était heureuse de voir la rousse aussi souvent que possible et d’enfin redormir avec elle. Puis la décoration de son appartement était à son image et même si la rousse la traité comme une princesse en étant à ses petits soins, elle la contrôlait trop. Heather avait bien trop l’habitude d’être un loup solitaire et d’avoir une certaine indépendance. C’était d’ailleurs pour ça qu’elles étaient d’accord d’avoir encore leurs appartements respectifs mais là elle se sentait étouffée. L’an dernier la cohabitation c’était mieux passé et elle n’avait eu ce sentiment. Des fois elle se disait presque que Diana voudrait être avec elle au toilette pour être certaine qu’elle faisait pipi correctement. Elle se mordit l’intérieur de la joue quand elle joua sur le fait que le docteur lui avait dit de rester tranquille et de la laisser s’occuper d’elle. Une partie d’elle culpabilisa à ce dernier commentaire, elle était si ingrate que ça ? Car oui Diana ne voulait que le meilleur pour elle. Et puis avec un sourire pareil comment la blonde pouvait elle lui résister, elle était tellement faible face à sa petite amie. C’était la seule personne à la rendre ainsi, si docile et si amoureuse. Elle prit une gorgée de son thé avant de tenter sa demande pour son objectif de la journée. Se débarrasser d’Anna pour la journée et préparer un petit moment romantique pour toutes les deux ce soir et lui prouver qu’elle pouvait se débrouiller. Avec son plus beau minois angélique elle lança sa demanda à Diana. Elle hocha la tête quand la rousse se mit à réfléchir à ce qu’elle venait de lui dire. L’espoir naquit en elle l’espace d’un instant avant que sa petite amie lui dise qu’il n’en était pas question. Un gros soupire agacé s’échappa de ses lèvres et elle passa sa main dans ses cheveux avec un air râleur sur le visage.

- Oh allez Diana ! Je n’ai pas besoin d’avoir une babysitter sur mon dos tous les jours !

Elle soupira à nouveau d’agacement et se leva pour se mettre face à la rousse siurtout que le sourire qu’elle lui faisait n’arrangeait clairement pas les choses. Elle gonfla ses joues comme une enfant, certes Anna lui donnait plus de liberté oui mais elle savait aussi qu’elle rapportait tout.

- Justement si tu le sais c’est qu’elle te le dit, je n’ai pas besoin que ton garde soit là en permanence, tu pourrais faire une exception pour une fois.

Si c’était pour une raison mignonne, elle savait que c’était maintenant trop tard pour faire marche arrière et qu’elle avait ouvert les vannes pour que la blonde dise tout ce qu’elle avait sur le cœur. Surtout que lorsqu’elle lui dit une nouvelle fois non comme si le sujet était clos, Heather explosa totalement.

- J’ai l’impression d’être en prison avec toi ! Je n’ai pas un seul instant de liberté sans que quelqu’un me surveille. Tu viens presque à me faire regretter l’hôpital. C’est trop Diana ! Je sais que j’ai eu un accident de voiture mais je n’en suis pas morte ! Je suis là et je vais guérir, tu pourrais lâcher du leste de temps en temps. Je sais que tu t’inquiètes pour moi mais tu pourrais essayer d’être un poil moins autoritaire.



CODE BY MAY




You are too much ~ Heathiana VLovSko
You are too much ~ Heathiana 2ETubDR
You are too much ~ Heathiana Fegg
You are too much ~ Heathiana PKUDC3z
You are too much ~ Heathiana 34YPuyB
You are too much ~ Heathiana Qi7UeVN
You are too much ~ Heathiana 2PWtpfC
You are too much ~ Heathiana Su075VY
You are too much ~ Heathiana 2Qm9LZG
You are too much ~ Heathiana 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
You are too much ~ Heathiana 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : You are too much ~ Heathiana Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

You are too much ~ Heathiana HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

You are too much ~ Heathiana Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

You are too much ~ Heathiana Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

You are too much ~ Heathiana 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

You are too much ~ Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: You are too much ~ Heathiana You are too much ~ Heathiana EmptyVen 1 Sep 2023 - 17:39



♛ You are too much

@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼

Elle devrait pourtant le savoir, je suis extrême dans tout ce que je fais ! Prendre soin d'elle n'est pas une mince affaire pour moi, ce n'est pas quelque chose que je dois faire simplement. Heather est ma petite amie et donc elle a le droit à un traitement digne d'une princesse. Mais je ne me rends pas compte combien mon implication la rend dingue et combien je suis trop "extrême". Bien au contraire ! Pour moi, j'agis de la manière la plus sage et normale qu'il soit. Un peu maniaque du contrôle ? Certainement ! Je scrute les moindres de ses faits et gestes, moindres signes de douleurs, je n'aime tellement pas la voir mal que je fais en sorte d'agir avant que ce ne soit le cas. Ce matin encore, je me suis levé beaucoup plus tôt pour pouvoir lui préparer un excellent petit déjeuner pour lui faire plaisir, mais aussi pour qu'elle savoure les prochains jours à être traitée comme une princesse. Je m'applique à jouer la petite amie parfaite qui prend soin d'elle, mais visiblement… ça ne convient pas aux attentes de madame.

Je lui sers son thé avant de reprendre la préparation de mes pancakes, la conversation continue et Heather en arrive doucement aux faits. Avec un sourire angélique et un regard des plus tendres, elle me demande d'avoir quartier libre, dans le sens ou elle ne souhaite pas avoir la surveillance de l'infirmière que j'ai engagé pour elle. Une option qui n'est vraiment pas envisageable. Une réponse qui me vaut un soupir lourd et agacé de la part de la blonde. Très calmement, je lève les yeux vers elle et arrête ma préparation pour l'écouter râler. - Ce n'est pas une babysitter ! Je l'ai engagée pour qu'elle prenne soin de toi et c'est quelque chose qu'elle fait très bien quand je ne peux pas le faire moi-même ! Je souris toujours calmement parce que je n'ai pas envie que la situation se dégrade bien que la blonde s'entête à me provoquer. J'inspire légèrement pour conserver mon calme, mais je sens déjà que le ton est en train de monter. - Mon garde ? Tu es sérieuse !? Tu penses sincèrement qu'elle est là uniquement pour me rapporter ce que tu fais ou non quand je ne suis pas là ! Je me soucie uniquement de ton bien-être Heather, ce n'est pas pour te surveiller ! Je hausse les épaules et finis par lui répondre simplement. - De toute façon ce n'est pas une option.

Et c'est surement ce qui fait exploser la blonde de colère. Une colère injustifiée selon moi et d'ailleurs, je prends très mal sa réflexion. Elle va loin dans ses propos, à croire que je suis un véritable tyran avec elle ! - Comment tu oses me balancer un truc pareil alors que je fais tout ce que je peux pour être aux petits soins pour toi ! Je fais tout pour que ta convalescence ce passe bien, que tu puisses te remettre rapidement de cet accident et toi… toi, tu me reproches d'être trop strict !? Je la fixe, choqué, outré, mais surtout en colère qu'elle ose me reprocher un truc pareil. - T'es injuste ! Et t'es surtout une ingrate ! Je me donne du mal pour toi et selon toi, je suis trop extrême !


CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





You are too much ~ Heathiana 7ZWT0EU
You are too much ~ Heathiana Qi7UeVN
You are too much ~ Heathiana IUJCx06
You are too much ~ Heathiana 908854lgbt
You are too much ~ Heathiana Xc1pTzg
You are too much ~ Heathiana PKUDC3z
You are too much ~ Heathiana J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
You are too much ~ Heathiana MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
You are too much ~ Heathiana 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : You are too much ~ Heathiana 31ra
Diana 24

You are too much ~ Heathiana 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

You are too much ~ Heathiana 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : You are too much ~ Heathiana 6jo9

Rory 2, Deb 2

You are too much ~ Heathiana 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

You are too much ~ Heathiana Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

You are too much ~ Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: You are too much ~ Heathiana You are too much ~ Heathiana EmptyLun 11 Sep 2023 - 18:40




     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
You are too much

Heather aurait vraiment aimé que pour une fois Diana ne se montre pas tête de mule et accepte sa requête. Surtout qu’au final c’était aussi pour lui faire une surprise mais la rousse n’en démordait pas. C’est ce que la blonde aimait chez sa petite amie son caractère mais des fois elle aurait aimé qu’elle cède un peu plus facilement. Surtout qu’Heather n’était pas du genre à céder facilement et là mélangé avec sa frustration de se sentir traité comme une enfant, elle finit par craquer. Les mots finirent par sortir de sa bouche sur son ressenti exagéré par rapport à ce qu’il était réellement et c’est ainsi que la dispute commença doucement à éclater. Pour une fois c’était Diana qui faisait preuve de patience quand la blonde commença à parler de son infirmière comme une babysitter et qu’elle était simplement là pour observer ses moindres faits et gestes. Mais Heather était déjà trop parti pour redevenir raisonnable, elle réagissait à chaud et par frustration.

- Je sais que tu te soucis de mon bien être mais j’aimerais juste aujourd’hui avoir un peu plus de liberté, ce n’est pas la mort de faire un petit imper de temps et temps. Et si je vais pas bien je t’appellerais ok ?

Elle essaya de marchander mais quand elle lui dit que ce n’était pas une option Heather se refrogna en se mordant l’intérieur de la joue et en fulminant. Elle voyait rouge, comment Diana pouvait la traiter à tel point comme une enfant.

- Pas une option ? Tu me prends pour qui ? J’ai plus 3 ans.

Et puis elle finit par exploser encore plus et dire des mots qu’elle allait regretter à la minute où elle allait se calmer. Diana faisait tout pour elle et elle le savait, d’ailleurs c’était la personne qui s’était le plus occupait d’elle dans sa vie et la plus inquiète. Cet accident lui avait permis de se rendre compte à quel point elle avait des gens qui se préoccupaient d’elle et surtout à quel point elle pouvait compter sur la rousse. Vraiment Heather savait qu’elle ne pourrait plus passer sa vie sans Diana mais ça ne voulait pas dire que leurs caractères n’allaient pas faire des étincelles. Le regard que lui lança Diana fit venir sa culpabilité plus tôt que prévu, elle voyait clairement qu’elle avait blessé sa petite amie. Cependant il fallait qu’elle comprenne qu’elle avait besoin d’un peu d’espace pour souffler de temps à autre et qu’elle n’allait pas retourner à l’hôpital en se retrouvant seule à nouveau. Quand Diana reprit la parole et lui dit qu’elle était ingrate son égo en prit un coup. Elle savait qu’elle avait raison dans le fond mais sa fierté n’acceptait pas qu’elle lui dise ça alors qu’elle ne pouvait même pas prendre l’air frais toute seule.

- J’ai conscience que tu es au petit soin avec moi et tu n’imagines pas à quel point je t’en suis reconnaissante et à quel point ça me fait t’aimer encore plus ! Mais Diana c’est trop ! Je ne suis pas en sucre, je ne vais pas retourner à l’hôpital juste parce que j’ai un peu trop tendu le bras. Là j’ai l’impression qu’il suffit que j’éternue pour que tu t’inquiètes et que tu me demandes de me coucher. C’est bon j’ai le droit de faire des choses un peu. Puis elle se mordit la lèvre inférieur n’ayant toujours pas digéré le mot ingrate. Et puis avant de me traiter d’ingrate sache que si je voulais avoir ton loft pour moi toute seule c’était pour te faire une surprise ce soir en rentrant du boulot et nous préparer une soirée romantique pour te remercier de t’occuper si bien de moi et te montrer que je pouvais me débrouiller. Mais bon à priori je ne prends rien en considération hein.




CODE BY MAY




You are too much ~ Heathiana VLovSko
You are too much ~ Heathiana 2ETubDR
You are too much ~ Heathiana Fegg
You are too much ~ Heathiana PKUDC3z
You are too much ~ Heathiana 34YPuyB
You are too much ~ Heathiana Qi7UeVN
You are too much ~ Heathiana 2PWtpfC
You are too much ~ Heathiana Su075VY
You are too much ~ Heathiana 2Qm9LZG
You are too much ~ Heathiana 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
You are too much ~ Heathiana 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : You are too much ~ Heathiana Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

You are too much ~ Heathiana HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

You are too much ~ Heathiana Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

You are too much ~ Heathiana Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

You are too much ~ Heathiana 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

You are too much ~ Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: You are too much ~ Heathiana You are too much ~ Heathiana EmptyDim 24 Sep 2023 - 8:44



♛ You are too much

@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼

J'ai réussi à conserver mon calme, jusqu'ici, je trouve que je me montre plutôt patiente avec Heather, mais je trouve qu'elle abuse un peu. Une fois encore je fais mon possible pour qu'elle n'ait pas besoin de gérer quoi que ce soit et pourtant ça ne semble toujours pas lui convenir. Elle va même jusqu'à penser que l'infirmière que j'ai engagé pour prendre soin d'elle n'est qu'une simple excuse pour pouvoir la surveiller quand moi, je ne le peux pas. En soi, ce n'est pas totalement faux, mais elle est également présente pour prendre soin d'elle et s'assurer qu'elle va bien. Hors de question de la décommander parce que madame pense pouvoir rester seule. Elle essaie de marchander de toute la façon possible, il est hors de question que je revienne sur ma décision. Je secoue la tête de façon à lui faire comprendre que je ne compte pas changer d'avis, j'ai quelques arguments pour la convaincre que ce n'est pas une bonne idée, mais je doute que ce soit utile. Et ce qui devait arriver, arriva. La jeune femme ne supporte pas mon refus et devient tout de suite beaucoup plus agressive. Dans le fond, je ne suis pas vraiment étonnée, Heather a un caractère explosif, pas autant que je peux l'être, mais elle ne met pas longtemps avant d'exprimer son mécontentement. - Pour quelqu'un d'irrationnelle ! Tu n'arrives même pas à prendre une tasse dans le placard sans avoir mal… et tu veux rester seule toute une journée ? Tu n'as rien à prouver Heather, c'est juste de la fierté mal placée !

Forcément, mes propos la froissent … très vite, elle monte dans les tours et notre conversation vire rapidement à la dispute, dommage… pour une matinée si bien commencée, je trouve que c'est beaucoup moins agréable soudainement. Mon agacement grandi au fur et à mesure qu'elle ouvre la bouche, elle m'agace au plus haut point et en plus, elle ose me reprocher d'être trop "aux petits soins" avec elle ! Je le prends mal et je ne me prive pas de lui faire comprendre. Je la trouve ingrate et injuste de me reprocher d'être présente pour elle alors que je pourrais simplement la laisser se débrouiller seule et ne pas lever le petit doigts. Je suis inquiète pour elle, je n'ai pas envie qu'elle souffre inutilement, mais il faut croire que là encore, c'est trop pour elle ! Je m'abstiens de lui dire ce que je pense réellement, mais par contre, je ne peux pas m'empêcher d'être amer avec elle. Elle s'adoucit un peu, mais malheureusement le mal est déjà fait et ses mots ne risque pas d'être oublié d'aussitôt. - Bien… dis-je simplement en baissant les yeux. - Tu veux faire ce que tu veux ? Fait donc… mais ne compte pas sur moi pour te tendre la main une nouvelle fois Heather. Elle peut essayer, mais même avec son "dîner" et son envie de me faire plaisir pour me remercier n'a pas le moindre impact sur moi. - Non ! Ne te donne pas cette peine ! Ne me remercie pas pour quelque chose que tu trouves beaucoup trop extrême ! J'abandonne ma préparation dans la cuisine pour rejoindre ma chambre pour me préparer pour la journée à venir. Est-ce que je boude comme une adolescente ? Un petit peu oui ! Mais n'est-ce pas mérité dans le fond ?


CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





You are too much ~ Heathiana 7ZWT0EU
You are too much ~ Heathiana Qi7UeVN
You are too much ~ Heathiana IUJCx06
You are too much ~ Heathiana 908854lgbt
You are too much ~ Heathiana Xc1pTzg
You are too much ~ Heathiana PKUDC3z
You are too much ~ Heathiana J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
You are too much ~ Heathiana MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
You are too much ~ Heathiana 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : You are too much ~ Heathiana 31ra
Diana 24

You are too much ~ Heathiana 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

You are too much ~ Heathiana 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : You are too much ~ Heathiana 6jo9

Rory 2, Deb 2

You are too much ~ Heathiana 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

You are too much ~ Heathiana Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

You are too much ~ Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: You are too much ~ Heathiana You are too much ~ Heathiana EmptyDim 1 Oct 2023 - 14:04




     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
You are too much

Oui peut être que Diana a raison… Oui elle avait totalement raison, l’embrouille partait aussi de sa fierté mal placée et du coup la rousse n’avait pas totalement tort. Mais elle ne se rendait pas compte à quel point cela faisait Heather se sentir minable de ne même pas pouvoir faire ça. Elle avait l’impression d’être un énorme poids et de toute façon elle savait résister à la douleur pour faire quelques trucs par elle-même. Sauf que sa petite amie était déterminée à ne pas la laisser faire et cette dépendance lui pesait de plus en plus. Evidemment Diana ne plia pas comme elle non plus ne plia pas. Elles étaient aussi têtues l’une que l’autre mais les mots de sa petite amie la froissèrent encore plus. Car elle avait totalement visé juste, c’était en grande majorité une histoire de fierté mal placée comme cet accident. Sauf que si elle forçait trop de son côté, il en était de même de Diana. C’était l’un de leur gros problème c’est que toutes les deux avaient une forte personnalité. Et si habituellement Heather finissait par laisser couler ou essayer de prendre l’histoire avec des pincettes aujourd’hui ce n’était pas possible c’était trop pour elle. Elle n’était pas un bébé  incapable de s’occuper d’elle-même, elle n’avait pas besoin d’une surveillance de 24h alors elle explosa.

- Comme c’est de la fierté mal placée de ta part de ne pas vouloir entendre ce que je te dis. Jamais tu ne te remets en question ne serais ce qu’une seconde.

Elle se mord la lèvre car elle sait qu’il n’y a pas de retour en arrière. Par colère ses propos sont exagérés par rapport à ce qu’elle pense réellement. Elle tenta d’arranger les choses une dernières fois en lui expliquant la raison pour laquelle elle avait insisté en espérant que ça finirait par convaincre la rousse mais pas du tout. Au contraire Diana se vexa comme un enfant en continuant de bouder, ne voulant pas voir lpus loin que le bout de son nez. Qu’est-ce qu’elle pouvait être immature parfois, ça énervée complétement Heather.

- Qu’est ce que ça veut dire au juste ?

Heather lui répondit avec le même ton froid qu’elle. La blonde n’aimait pas le genre de menace qu’elle insinuait actuellement. On dirait qu’elle lui avait demandé quelque chose de dangereux comme si elle voulait sauter en parachute alors qu’elle voulait juste un peu de temps pour elle et cuisiner. Tout comme la rousse, Heather tenait à son indépendance. Et si Diana pouvait encore en profiter en partant quand elle voulait. De son côté Heather était en permanence avec quelqu’un 24h sur 24h et elle n’en pouvait plus, elle se sentait confinée dans ce loft. Elle soupira d’exaspération.

- Qu’est-ce que tu peux être immature parfois Diana ! Franchement des fois tu agis vraiment comme une enfant pourrie gâtée qui n’accepte même pas une petite remarque. Ça se voit que tu as grandis avec une cuillère en argent dans la bouche à avoir tout ce que tu veux car tu n’acceptes pas qu’on te dise non. Il serait temps de grandir parfois et d’arrêter sinon tu vas finir par ressembler à ta mère. A toujours mettre des mots dans ma bouche quand on se dispute qui ne sont même pas les miens.


CODE BY MAY




You are too much ~ Heathiana VLovSko
You are too much ~ Heathiana 2ETubDR
You are too much ~ Heathiana Fegg
You are too much ~ Heathiana PKUDC3z
You are too much ~ Heathiana 34YPuyB
You are too much ~ Heathiana Qi7UeVN
You are too much ~ Heathiana 2PWtpfC
You are too much ~ Heathiana Su075VY
You are too much ~ Heathiana 2Qm9LZG
You are too much ~ Heathiana 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
You are too much ~ Heathiana 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : You are too much ~ Heathiana Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

You are too much ~ Heathiana HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

You are too much ~ Heathiana Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

You are too much ~ Heathiana Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

You are too much ~ Heathiana 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

You are too much ~ Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: You are too much ~ Heathiana You are too much ~ Heathiana EmptyLun 9 Oct 2023 - 18:08



♛ You are too much

@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼

Il n'y a plus de retour possible, Heather ne souhaite qu'en faire à sa tête ? Très bien, si jusqu'ici, je me devais d'être inquiète pour elle, inquiète de son état afin qu'elle n'ait pas de douleur quelconque, ce n'est désormais plus de mon ressort. Bien que notre couple semble presque parfait, l'une comme l'autre, nous apprenons à vivre, accepter et surtout agir en fonction de l'autre. C'est difficile et je m'oppose égoïstement à tous ce qu'elle me propose, nous avons un caractère explosif, je suis surement la pire des deux, mais cette fois Heather va trop loin dans ses propos et je ne compte pas la laisser s'en prendre à moi alors que ce n'est clairement pas justifier. Les mots dépassent surement la pensée, mais c'est ainsi que je fonctionne. Elle sait que je ne suis pas du genre à me taire et que si elle m'attaque, sentiments ou non, je riposte et ce même au risque de faire mal à mon tour. - Ça veut dire que tu peux faire ce que souhaite, ce n'est plus de mon ressort. Tu veux faire comme bon te semble et bien fait le ! Dorénavant ça ne me concerne plus. Dis-je sérieusement en plantant un regard froid dans le sien, un regard sans émotion, des mots tranchant et qui soulignent combien elle vient de m'atteindre en plein cœur. J'attrape mon téléphone posé sur la table de la cuisine et envoie un message à l'infirmière pour lui dire ne pas venir et qu'elle était démise de ses fonctions. Après tous, pourquoi est-ce que je devrais continuer à payer un service qu'Heather ne veut pas ? - Je la préviens que c'est inutile de venir et que je n'ai plus… ou plutôt que tu n'as plus besoin de ses services. J'envoie le message et tourne les talons pour finir de me préparer. Mais visiblement, la blonde ne souhaite pas en rester là. Alors que je fuis en direction de ma chambre pour me préparer, Heather enchaine et va même encore plus loin. Cette fois, ma fierté, mon estime de moi-même en prend un coup quand elle me dit combien je suis immature, je me tourne subitement, choqué dans sa direction et la dévisage. - Excuse moi ? Comment ? Comment elle ose me balancer un truc pareil ! Si elle n'était pas déjà estropiée, je lui collerais volontiers une belle gifle pour oser me comparer à la personne que je déteste surement le plus au monde sur cette terre. Et de quel droit ose-t-elle me comparer à mon dragon de mère ? Elle ignore tellement de choses sur ma vie et moi qui pensais qu'elle me voyait différemment, dans le fond, elle aussi, me voit comme une simple peste, manipulatrice, pourrie gâtée. La blonde appuie là où ça fait mal. Si jusqu'ici Heather a toujours eu droit à une Diana aimante, elle s'apprête surement à se retrouver face à la garce sans cœur que je peux devenir en une faction de seconde. - Ce n'est pas faute de t'avoir prévenue ! Il me semble que tu as eu beaucoup d'avertissement ! Notamment de ta très chère et tendre amie ! Il faut toujours que Birdie revienne sur le tapis et cette fois, je ne vais pas me gêner. - Il était temps que tu ouvres les yeux Heather ! Ta tendre et douce petite amie n'est qu'une garce sans cœur ! Je la fixe toujours d'un regard froid, presque menaçant, mauvais, avec ce petit air hautain qui revient toujours dès que je me sens un peu trop menacé. - Et je t'interdis de me comparer à cette femme ! D'une, tu ne la connais pas et de deux, tu ne sais absolument rien de ma vie alors arrête de prétendre le contraire ! Je tourne les talons pour avancer d'un pas avant de reprendre. - Tu veux que je grandisse un peu, parfais ! J'avance dans la chambre pour attraper mes affaires et reprend sans lui adresser un regard. - Quand je reviens, je ne veux plus te voir ici, c'est clair ? Tu prends tes affaires et tu t'en vas ! Dis-je en claquant la porte de la salle de bain pour finir de me préparer.

CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





You are too much ~ Heathiana 7ZWT0EU
You are too much ~ Heathiana Qi7UeVN
You are too much ~ Heathiana IUJCx06
You are too much ~ Heathiana 908854lgbt
You are too much ~ Heathiana Xc1pTzg
You are too much ~ Heathiana PKUDC3z
You are too much ~ Heathiana J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
You are too much ~ Heathiana MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
You are too much ~ Heathiana 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : You are too much ~ Heathiana 31ra
Diana 24

You are too much ~ Heathiana 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

You are too much ~ Heathiana 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : You are too much ~ Heathiana 6jo9

Rory 2, Deb 2

You are too much ~ Heathiana 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

You are too much ~ Heathiana Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

You are too much ~ Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: You are too much ~ Heathiana You are too much ~ Heathiana EmptyJeu 12 Oct 2023 - 15:13




     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
You are too much

La conversation était vraiment en train de prendre une tournure avec un point de non-retour. Mais il fallait dire que les deux étaient aussi têtues l’une que l’autre et leur égo ne voulait pas que l’autre ait le dernier mot. Et puis elle en avait marre de cette réaction plus qu’exagéré par une simple demande alors qu’elle ne lui demandait pas la lune non plus. Elle soupira bruyamment lassé par l’attitude enfantine de sa petite amie. Elle réagissait toujours de manière excessive à la moindre contrariété. La blonde lui demandait simplement une après-midi sans l’infirmière, tout de suite Diana réagissait comme si elle rejetait toute l’aide qu’elle lui apportait. Alors que pas du tout au contraire, elle était plus que reconnaissante mais c’était étouffant à certain moment.

- Pourquoi il faut toujours que tout prenne des tournants extrêmes avec toi… Je te demande simplement une après-midi sans aide-soignante et tout de suite c’est comme si je rejetais tout en bloc alors que pas du tout. Un jour il faudra que tu apprennes à prendre en compte les demandes qui ne vont pas dans ton sens.

Elle leva les bras aussi haut qu’elle pouvait par dépie en voyant Diana prendre son téléphone pour annuler complétement ses venues. Voilà c’était exactement ce qu’elle disait toujours une réaction excessive pour rien.

- Fait ce que tu veux de toute façon ce n’est pas comme si j’avais mon mot à dire…

Son ton est lasse et désabusé alors que Diana fuit vers la chambre pour mettre fin à la dispute. Mais Heather ne comptait pas en restait là, elle la suit car elle n’apprécie pas son comportement et des mots qu’elle regretta instantanément sortit de sa bouche. Des pires choses à dire à Diana, la blonde venait de frapper très fort même un peu trop fort. Elle savait qu’en mentionnant la mère de sa petite amie ça allait immédiatement l’énervée. Mais elle n’aimait pas comment elle la traité et lui parlait aujourd’hui. Elle roula des yeux quand elle mentionna encore et toujours Birdie, elle en avait marre qu’elle soit une excuse à n’importe quelle dispute qu’elles avaient.

- Assez avec Birdie ! Ça n’a rien avoir avec elle et tu le sais très bien ! Arrête de trouver une personne à blâmer pour ton propre comportement du moment. Puis elle soupira encore. Arrête de mettre des mots dans ma bouche, tu sais très bien que je n’ai pas dit ça. Pourquoi tu essayes toujours de trouver un moyen pour que je pense ça de toi. Tu devrais changer la manière dont tu te vois un jour.

Si Diana n’avait pas mentionné son commentaire sur la mère de celle-ci elle n’avait pas oublié pour autant. Heather la regarda aussi froidement qu’elle ne se laissant pas atteindre par ses propos. Elle ne se laissa pas démonter bien au contraire.

- Ah oui et à qui la faute Diana ? Ca a beau faire un an qu’on est ensemble j’ai toujours la sensation que tu as honte d’être en couple. Tu ne veux pas baisser tes murs et te livrer un peu. Tu as peur de quoi ? Que ça te rende trop mielleuse ou plus badass ? Et bien réveille-toi car oui tu as le droit d’être heureuse et d’avoir des moments niais comme tout le monde mais encore faudrait-il que tu sois capable de les accepter.

Elle lâcha un rire sarcastique quand elle lui dit qu’elle allait se montrer mature et qu’elle lui demanda de partir avant de s’enfermer dans la salle de bain. Heather fulminait encore mais la réalisation de ce qui venait de se passer la frappa et elle soupira comme pour redescendre la pression. Elle attrapa un sac avec le strict minimum de ses affaires et s’approcha de la porte de la salle de bain pour parler au travers.

- Tu sais quoi je crois bien qu’on a besoin d’un moment chacune dans son appartement pour se poser et réfléchir. Je vais rentrer chez moi. Alors qu’elle allait tourner des talons, elle se retourna vers la porte. Mais tu as raison tu as été plus mature, cette fois tu ne m’a rien lancé dessus !

Et avec cette dernière phrase, elle attrapa son sac et son téléphone pour commander un uber et rentrer chez elle, souffler un peu et laisser passer la tempête qui venait de se passer.


CODE BY MAY




You are too much ~ Heathiana VLovSko
You are too much ~ Heathiana 2ETubDR
You are too much ~ Heathiana Fegg
You are too much ~ Heathiana PKUDC3z
You are too much ~ Heathiana 34YPuyB
You are too much ~ Heathiana Qi7UeVN
You are too much ~ Heathiana 2PWtpfC
You are too much ~ Heathiana Su075VY
You are too much ~ Heathiana 2Qm9LZG
You are too much ~ Heathiana 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

You are too much ~ Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: You are too much ~ Heathiana You are too much ~ Heathiana Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

You are too much ~ Heathiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-