AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 prom night - Heather&Diana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
prom night - Heather&Diana 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : prom night - Heather&Diana Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

prom night - Heather&Diana HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

prom night - Heather&Diana Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

prom night - Heather&Diana Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

prom night - Heather&Diana 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

prom night - Heather&Diana Empty
Message(#) Sujet: prom night - Heather&Diana prom night - Heather&Diana EmptySam 18 Déc 2021 - 19:25



prom night
@Heather Harris  & Diana Sadler
C'est l'histoire romantique d'un charmant jeune homme, beau héros qui a tout pour plaire, des cheveux soyeux, un sourire charmeur et une plastique qui fait rêver toutes les adolescentes qui espèrent un jour voir arriver un si bel étalon faire des ravages dans leur vie banale et ennuyeuse. Il est fou amoureux de cette fille son amie d'enfance ou autre connerie dans le genre. Mais malheureusement tous les opposes et un coup du sort va finalement les réunir.

Vous la sentez venir la fin heureuse ? Ouais, c'est le genre de film typique pour ado typique qui rêve de la vie amoureuse parfaite ! Mais vous voulez un scoop ? Dans la vie réel le prince charmant ce tire souvent avec la vilaine sorcière et la fille bien finit souvent dépressive ou au bord du gouffre parce qu'elle vient de perdre le pseudo grand amour de sa vie. Et moi dans tout ça je suis la frangine spectatrice de cet ode à l'amour gerbante. Vous me direz, quel manque de créativité ! Des histoires d'amours, Hollywood en adapte de toutes sortes et tous les jours ! Mais, comme on le dit souvent pour réussir il faut un début à tout et comme on m'a si souvent fait comprendre que je suis simple actrice et non réalisatrice je n'ai absolument pas mon mot à dire sur le sujet !

Quelques mois maintenant que j'ai signé ce contrat pour un film romantique, certes je n'occupe pas le premier rôle, mais le second. La meilleure amie de l'héroïne principale et soeur du second protagoniste. Halston se donne du mal pour m'aider à redorer mon blason terni par de sales rumeurs et elle n'imagine pas combien je suis reconnaissante pour ça ! Je ne suis pas en position de faire ma fine bouche et je dois malheureusement me plier aux exigences. Ici, ce n'est pas la Californie et si je veux pouvoir décrocher d'autres rôles importants pour faire décoller ma carrière, je me dois de serrer les dents et accepter ce qu'on me demande. Durant les mois de tournage, je dois avouer que retrouver cette ambiance de plateau m'a fait un bien fou. Renouer avec la caméra, jouer les divas et profiter de mon statut de starlette. J'ai l'impression de revivre après tant de privation. Je me suis énormément impliquée dans mon personnage ! Tellement, que j'ai fini par sympathiser avec ma "pseudo meilleure amie" et partenaire de scène Heather.
Je me suis liée à elle de façon ambiguë ! Je n'ai jamais eu de mal à sympathiser avec les gens ! Bien au contraire ! Une fille sociable comme moi ! Mais c'est encore mieux lorsque cette personne me renvoie une image fidèle à la mienne. Heather et moi, nous entretenons une relation amicale, avec quelques petits avantages. Il se peut que nous ayons partagés le même lits, une ou deux fois ... peut-être plus ! Quoi qu'il en soit, nous sommes amies ... proches. Une relation qui a souvent fait parler d'elle ! À l'écran nous sommes deux amies, tout ce qu'il y a de plus "normal" mais de l'autre côté de la caméra c'est autre chose.

Et ce soir, c'est ce que nous sommes censé être l'une pour l'autre, des amies. Le tournage est terminé depuis quelques temps et l'équipe de ne cesse d'en faire la promo pour sa sortie prochaine sur le grand écran. Comme tout le reste du casting, je suis invitée à assister à la soirée. J'aime ce genre de fête ! Je me suis préparée pour l'occasion et sans vouloir me vanter je suis sublime ! Une longue robe moulante, ma longue crinière rousse lâchée dans mon dos et sans oublier ma petite touche personnelle qui fait également guise de marque de fabrique. Ce rouge sur mes lèvres. Le côté provocateur ne me quitte jamais vraiment ! Avant de partir de la maison, Hal m'avait explicitement demandé de ne pas faire de folie ce soir ! J'ai joué l'innocente, mais je sais parfaitement qu'elle me parlait d'Heather. Nos petits regards en coin et notre alchimie n'est pas passé inaperçus et pour la promo du film nous sommes censé rester dans nos rôles afin de rendre l'histoire plus crédible. Voyez-vous ... si la protagoniste principale du film échange un baiser langoureux et torride avec sa meilleure amie, ça risque de poser problème ! Hal n'a pas s'en faire ! Je sais me tenir devant la foule et ça me vexe presque qu'elle puisse penser autrement. Quoi qu'il en soit, je ne tarde pas à retrouver ma partenaire de scène, présente elle aussi ce soir. Mon sourire radieux accroché aux lèvres. - Ne serait-ce pas ma blonde préférée ! Heather ! Mon bras ce glisse dans son dos alors que je viens déposer un baiser amical sur sa joue pour la saluer.

code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
prom night - Heather&Diana MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
prom night - Heather&Diana 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : prom night - Heather&Diana 31ra
Diana 24

prom night - Heather&Diana 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

prom night - Heather&Diana 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : prom night - Heather&Diana 6jo9

Rory 2, Deb 2

prom night - Heather&Diana 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

prom night - Heather&Diana Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

prom night - Heather&Diana Empty
Message(#) Sujet: Re: prom night - Heather&Diana prom night - Heather&Diana EmptyVen 24 Déc 2021 - 16:31





     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
prom night
(tenue) Nouvelle soirée, nouvelle soirée de promotion, Heather avait l’impression de ne faire que ça ces derniers temps. Elle avait beaucoup de projets en cours en ce moment pour son plus grand plaisir ce qui voulait dire que son agenda était plus que remplit. Et ça la jeune n’allait pas s’en plaindre, enfin l’ombre de son scandale était passé et elle pouvait reprendre son objectif de carrière correctement. En plus son agent venait de l’informer que lorsqu’elle retournerait à Los Angeles en janvier, un casting très important l’attendait. Pour lui cela sentait bon le potentiel film à oscar et la réalisatrice était intéressée pour qu’elle soit le rôle principal. Après tout ce qui était arrivé, c’était une chance inespérée pour elle. Pour une fois son agent pouvait être certain qu’elle bosserait à fond pour tout donner. Il était temps qu’elle élève sa carrière à son vrai talent, car si elle devait encore faire une comédie romantique lambda de plus… Elle allait finir par péter un câble. Elle savait qu’elle ne devait pas cracher dessus car ce style de film était ce qui lui permettait de gagner le plus d’argent. Mais l’actrice en avait marre de devoir se retrouver à faire semblant de tomber amoureuse d’encore et toujours d’un gars. Et puis ce n’était même original, ennuyeux à souhait. Si au moins on lui proposait de faire des comédies romantiques lesbiennes, le genre passerait beaucoup mieux auprès de son estime.

Mais non ce soir encore elle allait devoir vendre une énième comédie romantique hétérosexuelle, alors qu’elle ne l’aurait probablement pas regardé si elle n’avait pas été dedans. Un manège qu’elle avait fait bien trop de fois surtout pour sa trilogie de film pour Netflix. Encore celui-là était moins terrible pour le coup, l’ambiance était plus adulte et sortait un peu des sentiers battus, les arguments étaient plus faciles à trouver. Pour une fois cela ne serait pas que l’alcool qui la sauverait de cette soirée, si l’histoire n’était pas trop à son goût, une rencontre qu’elle avait pu faire lors du tournage l’était beaucoup plus. Cela lui avait même valut des ennuis avec le producteur avec qui elle ne travaillerait surement plus. Elle se souvenait encore du jour où il avait appelé l’agent de sa partenaire de jeu Diana parce qu’elles avaient soit disant trop d’alchimie. Elle restait persuadée qu’il était juste jaloux car ce n’était pas passé inaperçu pendant le tournage qu’elles aient partagé le même lit plusieurs et même après. Mais bon est ce qu’on pouvait réellement en vouloir à Heather ? Ce n’était pas sa faute si elle s’était retrouvée à travailler avec une belle rousse dont la manière de penser correspondait totalement à la sienne. C’était de sa faute à lui de les avoir recrutées en même temps. D’ailleurs lors de leurs retrouvailles pour la promotion, les rumeurs s’étaient rapidement enflammées face à leur alchimie. Un regard, une main posait sur la cuisse de l’autre, il n’en avait pas fallu plus. Il fallait avouer que cela amusait énormément Heather au contraire de son agent. Pour une fois la promotion était amusante et enflammer la presse pour ce genre de chose la faisait beaucoup rire. Surtout que c’était le grand sujet à la mode sur son sujet. Depuis son coming-out dès qu’elle était vu plusieurs fois avec la même femme en public, ça y’est, elle était en couple. Généralement il y’a de forte chance qu’elle ait couchée au moins une fois avec mais les voir tourner en rond la faisait rire. Et elle voyait que Diana avait l’air de prendre du plaisir tout autant qu’elle à ce sujet. Alors elle continuait à jouer à leur petit jeu qui finissait souvent par déborder dans les coulisses après. Mais pour ce soir Heather avait promis d’être sage à John. Enfin sage, tout autant qu’elle pouvait l’être et son agent la connaissait ne l’avait pas cru une seconde. Mais honnêtement pendant un instant Heather s’était persuadée elle-même qu’elle en serait capable. Cette fausse illusion disparut instantanément en sentant une main glisser dans son dos et qu’elle découvrit la jeune femme aussi belle que d’habitude dans ce genre de situation. Un sourire en coin se dessina en sentant le baiser sur sa joue et elle sentit que le groupe avec qui elle discutait jusqu’à présent les regarda avec plus d’attention. Elle rigola à son commentaire et but une gorgée de sa coupe de champagne et prit un sourire innocent.


- Coucou darling, tu es magnifique ce soir.

Elle se pencha vers la joue de la demoiselle pour déposer un baiser chaste sur sa joue à son tour, son sourire et prenant un ton plus charmeur tout en se dirigeant vers son oreille pour chuchoter quelques mots et en passant sa main libre sur son dos.

- Et bien Miss Sadler déjà naughty alors que la soirée vient à peine de commencer.

Elle releva sa tête tout en ayant toujours un sourire en coin juste pour elle avant de changer de prendre un sourire plus innocent pour les autres.

- Alors comment tu vas ? Prête pour la soirée la plus importante de la promo ?


CODE BY MAY




prom night - Heather&Diana VLovSko
prom night - Heather&Diana 2ETubDR
prom night - Heather&Diana Fegg
prom night - Heather&Diana PKUDC3z
prom night - Heather&Diana 34YPuyB
prom night - Heather&Diana Qi7UeVN
prom night - Heather&Diana 2PWtpfC
prom night - Heather&Diana Su075VY
prom night - Heather&Diana 2Qm9LZG
prom night - Heather&Diana 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
prom night - Heather&Diana 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : prom night - Heather&Diana Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

prom night - Heather&Diana HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

prom night - Heather&Diana Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

prom night - Heather&Diana Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

prom night - Heather&Diana 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

prom night - Heather&Diana Empty
Message(#) Sujet: Re: prom night - Heather&Diana prom night - Heather&Diana EmptyDim 26 Déc 2021 - 17:56



prom night
@Heather Harris  & Diana Sadler
Pourquoi j'ai l'étrange sensation que cette soirée promet d'être riche en émotions ? Quand Heather est dans le coin, je ne sais pas pourquoi ... j'ai tendance à trouver un peu trop rapidement le chemin de la rébellion. Ou plutôt ... si je sais exactement pourquoi je vrille aussi facilement lorsqu'elle se trouve à quelques mètres de moi. En la rencontrant sur ce plateau de tournage, j'ai trouvé en elle une véritable amie. Au départ, je la considérais plutôt comme une rivale à abattre. Elle a plus de notoriété que moi c'est évident ! Actrice depuis son plus jeune âge ... contrairement à moi, elle a eu la chance de grandir sous les feux des projecteurs. J'avoue que parfois, je suis jalouse d'elle. Quand on parle de Heather Harris, le nom fait tout de suite tilter même les plus incultes du cinéma. Elle n'était qu'une rivale au début puis ... par la force des choses nous avons fini par nous trouver quelques points communs. Beaucoup même ... trop pour ne pas s'adorer. Et puis, les regards plus suggestifs, les sourires charmeur échangés discrètement dans les coulisses, sa main qui frôle la mienne, puis un baiser échangé. Si je m'entends aussi bien avec elle c'est avant tous parce qu'elle me ressemble étrangement. Une relation qui fait énormément parler d'elle dans les médias. Au gout de la prod, nous sommes beaucoup trop proches pour renvoyer une image convenable du film. C'est une histoire d'amour hétéro, un homme et une femme. Aujourd'hui encore, le monde du cinéma ce centre uniquement sur les couples hétéo alors que dans la réalité ce n'est pas forcément toujours le cas. J'ai déjà suggéré au réalisateur de modifier l'histoire, mais autant parler à une plante verte.

Quoi qu'il en soit, Heather ou non ... j'ai promis à Halston de ne pas faire de vague et de rester à ma place. La brune n'a pas hésité à me faire un listing de tout ce que je devais éviter afin de ne pas m'attirer les foudres de la production. Pas de regard insistant, éviter tous contact physique avec Heather et surtout garder mes distances avec elle. Difficile pour le rôle de la meilleure amie ! Non ? D'autant plus que les médias sont à l'affût de nos moindres gestes. Malgré le nombre de fois incalculables ou j'ai levé les yeux au ciel, j'ai promis à ma douce agente de ne pas faire de bêtises même si ... personnellement je doute que ce soit possible. A peine arrivée, j'ai déjà bafoué toutes les règles imposées par Halston. Mais ce n'est pas uniquement de ma faute ! Et puis, je ne fais que saluer le plus normalement possible ma partenaire de scène et amie. Je suis quelqu'un de très tactile ... je pourrais faire de même avec n'importe qui ! Mon bras glisse dans le bas de son dos, mes lèvres contre sa joue, de brèves salutations. Charmant compliment qui m'arrache un beau sourire sur mes lèvres rouges. - Comme toujours, mais je te renvois le compliment. Son baiser contre ma joue me donne presque des frissons, bien qu'il soit innocent et chaste. Un rire discret s'échappe d'entre mes lèvres. Sa main ce glisse à son tour dans mon dos et je sens déjà les regards se poser sur nous. Si elle commence à me parler de cette façon, je ne risque vraiment pas de rester sage très longtemps. - Ce n'est pas mon genre et je compte bien rester sage ce soir. Même si tu sais combien j'adore braver l'interdit Un regard taquin sur elle, le ton de ma voix se veut légèrement provoquant. Je me connais, j'aime un peu trop faire ce qui est interdit, surtout avec Heather. - Mais prenons nos distances avant que nos retrouvailles ne fassent trop lesbiennes. Dis-je avec ironie en lançant un regard vers le réalisateur avant de me détacher légèrement d'elle pour attraper une coupe de champagne et boire une petite gorgée en saluant brièvement le reste du casting d'un petit signe de la main accompagnée d'un sourire. - Je vais bien, merci et  évidemment ! Même si les feux des projecteurs seront sur toi et ton vrai partenaire de scène ! Même si je ne suis qu'un rôle secondaire, ma présence ici est un petit plus. Je me suis toujours sentie à mon aise dans ce genre de soirée. - Et toi ? Comment est ce que tu vas ? J'ai cru comprendre que tu étais débordée en ce moment !

code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
prom night - Heather&Diana MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
prom night - Heather&Diana 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : prom night - Heather&Diana 31ra
Diana 24

prom night - Heather&Diana 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

prom night - Heather&Diana 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : prom night - Heather&Diana 6jo9

Rory 2, Deb 2

prom night - Heather&Diana 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

prom night - Heather&Diana Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

prom night - Heather&Diana Empty
Message(#) Sujet: Re: prom night - Heather&Diana prom night - Heather&Diana EmptyMar 28 Déc 2021 - 11:36





     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
prom night
Si promouvoir le film allait être d’un ennui sans nom, Heather savait que la soirée en elle-même ne serait pas si terrible que ça. Déjà rien que le fait que le champagne et la nourriture soit à volonté était une motivation qui arrivait toujours à ses fins avec la blonde. Et puis elle savait surtout que la compagnie serait très intéressante. Si son partenaire de jeu masculin n’était pas si terrible que ça, il avait un minimum d’humour et de respect envers les femmes pour qu’Heather le tolère. C’était  plus sa partenaire de jeu féminine qui l’intéressait le plus. Heather s’était vite retrouvée bras dessus bras dessous entre autres choses avec Diana. Et pourtant la jeune femme ne l’avait pas du tout prévu, au contraire les actrices qu’elle ne connaissait pas à la base, elle s’en méfiait totalement. Le monde du cinéma était un monde de requins, beaucoup était prêt à faire tout et n’importe quoi pour arriver en haut de la liste. Etant actrice depuis son plus jeune âge la jeune femme en avait fait les frais plus d’une fois pour se méfier. Entre les gens qui pouvait t’utiliser juste pour ton nom et ta célébrité, ceux que se rapprochait de toi pour ensuite te voler tes rôles ou te décrédibiliser. Et puis Heather n’aimait tout simplement pas la concurrence. Si Heather comptait simplement garder un œil sur la rousse tout en restant polie à la base, son plan ne s’était pas du tout passé comme prévue. Au contraire, rapidement la jeune femme avait appris à un peu trop apprécier sans même s’en rendre compte. En un claquement de doigt, elles étaient devenues amies avec affinités et ce n’était pas pour déplaire à Heather. C’était toujours agréable de tomber sur quelqu’un avec qui elle pouvait se sentir elle-même et surtout elle sentait que la jeune femme pouvait comprendre les choses qu’elle traversait. Après ayant de l’expérience la blonde n’était pas naive non plus, elle avait fait quelques recherches permettant de l’apprécier encore plus en voyant les diverses histoires qu’elle avait eu. Si John lui avait dit de faire attention à ne pas se retrouver dans un scandale de plus, Heather voyait quelqu’un avec du caractère et ça lui plaisait. Mais surtout elle avait vu qu’il s’agissait d’une petite actrice qui commençait à monter, ce qui était clairement du menu frottin face à elle. Et puis autant garder un œil tout en prenant du plaisir non ? C’était l’excuse que l’actrice s’était trouvée pour avoir une excuse de continuer de la voir sans le moindre scrupule et bien profiter d’une nouvelle amitié.

Et puis pouvait-on réellement lui en vouloir de ne pas suivre ses propres règles en voyant Diana ? Entre le fait d’être très souvent sur la même longueur d’onde qu’elle, elle était aussi magnifique et ça Heather était bien trop faible pour résister. Rien que de voir son sourire ou sentir ses lèvres sur sa joue, lui donnait simplement envie de ne pas tenir ses promesses et d’emmener la jeune femme dans un coin moins discret pour profiter de la soirée autrement. Mais non pour le moment elle tenterait de se tenir le plus correctement qu’elle pourrait. Même si cela allait être compliqué si son amie était déjà aussi taquine à ce niveau de la soirée.

- Merci.

Un simple mot dit avec plein de fausse modestie car elle le savait très bien qu’elle était magnifique. Dans ce genre d’évènement il était hors de question qu’on la voit avec un look étrange du style une robe verte qui lui ferait ressembler à un sac poubelle ou autre étrangeté qu’on pouvait voir sur d’autres célébrités. Rien que leurs premiers échanges attirent les regards, la situation fait déjà doucement rire la jeune femme car elle sait déjà que son agent va l’appeler en colère alors autant lui donner du grain à moudre.

- Oui oui j’y crois dur comme faire. Elle se retint de rigoler de nouveau. Je sais que tu adores ça, c’est ce qui fait ton charme.

Elle lui fit un clin d’œil finissant par éloigner sa tête de son amie, avant d’exploser de rire à son second commentaire. Le pire c’est que c’était vrai, si aucune des deux n’avaient fait leur coming-out, leurs gestes passeraient simplement pour des bonnes amies qui sont contentes de se retrouver.

- Oulala tu as raison, vite je m’éloigne avant qu’on ne croit que je vais te prendre sur la table devant tout le monde.

Ses paroles étaient dites avec une grosse ironie dans la voix car elle était certaine que certain serait capable de le penser, surtout une personne en particulier. Elle leva un peu les mains comme pour dire qu’elle n’était pas coupable toujours avec une flute dans l’une des mains et s’éloigna d’un pas en regardant le producteur. Son geste mima le fait qu’elle voulait dire qu’il ne passait rien et elle remarqua que le producteur lui jeta un regard noir comme il l’avait fait des millions de fois sur le tournage quand il trouvait qu’elles faisaient trop lesbienne. Quand il détourna les yeux, Heather pouffa avant de chuchoter.

- Quel con celui-là.

Seul Diana qui était à côté d’elle pouvait entendre ce qu’elle venait de dire. Puis Heather relança les sujets plus de mondanité mais qui l’intéressait tout de même. Son torse se bomba un peu quand Diana lui rappela que les projecteurs seraient braqués sur elle, car c’était ça qu’elle aimait tout de même l’attention que tout cela lui portait dessus.

- C’est pas faux mais étrangement je pense qu’ils seront sur toi aussi ce soir.

Il suffisait de voir les regards alors qu’elles étaient justes à côté de l’une et de l’autre. D’ailleurs Diana lui rappela le fait que son chéri à l’écran devait être là aussi mais elle ne l’avait toujours pas vu. Ce n’était pas grave, elle préférait rester avec la rousse de toute façon.

- Ca va très bien aussi ! Oh oui je n’arrête pas en ce moment, entre les interviews qui s’enchainent, j’ai une nouvelle campagne de pub pour un parfum qui arrive. Et puis je suis en pleine valise pour mon retour à Los Angeles pour enfin tourner ma dernière saison pour Disney. J’espère que cette fois je n’aurais plus à reprendre le rôle.



CODE BY MAY




prom night - Heather&Diana VLovSko
prom night - Heather&Diana 2ETubDR
prom night - Heather&Diana Fegg
prom night - Heather&Diana PKUDC3z
prom night - Heather&Diana 34YPuyB
prom night - Heather&Diana Qi7UeVN
prom night - Heather&Diana 2PWtpfC
prom night - Heather&Diana Su075VY
prom night - Heather&Diana 2Qm9LZG
prom night - Heather&Diana 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
prom night - Heather&Diana 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : prom night - Heather&Diana Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

prom night - Heather&Diana HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

prom night - Heather&Diana Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

prom night - Heather&Diana Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

prom night - Heather&Diana 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

prom night - Heather&Diana Empty
Message(#) Sujet: Re: prom night - Heather&Diana prom night - Heather&Diana EmptyJeu 30 Déc 2021 - 21:32



prom night
@Heather Harris  & Diana Sadler
Aucunes soirées ne peut-être ennuyeuse en compagnie de Heather et je ne suis pas non plus le genre de fille avec qui on s'ennuie. Mais le fait qu'elle soit présente ce soir change totalement la donne. Je peux faire une croix sur une soirée bateau ou j'aurais passé le plus clair de mon temps un verre de champagne à la main à poser pour quelques photos et répondre aux questions des journalistes avec un sourire forcé aux lèvres. Sa présence ne fait que pimenter la soirée, elle risque même certainement de se finir en nuit de folie. Bien qu'elle complique légèrement mes projets de rester sage. Une promesse que je ne suis plus très sûr de pouvoir tenir en fin de compte. Sa main dans mon dos, ses lèvres contre ma joue. Ce n'est qu'un simple geste innocent et chaste pour me saluer. Mais si elle commence à être ainsi avec moi, y'a de fortes chances que ça puisse dégénérer rapidement. Cela dit, je suis une femme distinguée et je sais me tenir ! Il me faut un peu plus qu'un compliment et d'un baiser pour me faire céder à la tentation.

En parlant de tentation ... il vaudrait mieux que nous gardions nos distances désormais. Je sens déjà quelques regards appuyés dans notre direction et ces pervers espèrent surement nous voir franchir la limites du raisonnable. Les deux lesbiennes en action ... Ce ne serait vraiment pas approprié. Un rire s'échappe d'entre mes lèvres alors que je recule légèrement pour prendre une petite gorgée de mon champagne. - Tu sais, je suis certaine qu'ils pourraient apprécier le spectacle ! Sauf peut-être monsieur coincé, deux femmes en actions semblent lui inspirer un profond sentiment de dégout. Mon regard se pose sur le producteur qui ne cesse de nous dévisager avec un air méfiant. Un regard qu'il nous a si souvent lancé sur le plateau lorsqu'il nous voyaient un peu trop proche l'une de l'autre. Je lui offre, tout comme Heather mon sourire le plus charmeur, bien qu'il soit faux. Il a de la chance, parce que je dois me tenir ce soir, pour moi-même, mais également par respect pour les autres, également pour Halston. Sinon, je me ferais un grand plaisir de capturer les lèvres de ma partenaire de scène sous son nez en exagérant le baiser pour le choquer un peu plus. - Je te le fais pas dire, heureusement que ça ce termine, j'en peux plus de le voir nous dévisager à chaque fois qu'ils nous voient ensemble. A croire qu'être amies c'était un crime ! Tout ça parce que nous avons une préférence pour les femmes.

Quoi qu'il en soit, je ne compte pas laisser cet idiot me gâcher le plaisir de cette soirée. Je suis ici pour moi également, alors au diable les vilaines pensées et bonjour les mondanités courantes. Après nos salutations chaleureuses, Heather et moi échangeons une conversation beaucoup plus légère. Nous sommes toutes les deux présentes pour représenter nos personnages ainsi que le film. Nous sommes les vedettes de la soirée. Un grand honneur ! Heather allait surement être le centre de l'occupation en tant qu'actrice principale. Son duo avec son partenaire masculin est plutôt fusionnel à l'écran. Le public espère toujours revoir cette alchimie dans la réalité. - Oui, surement. Mais ce n'est pas pour mon personnage dans le film. Mais juste pour ma relation suspecte avec ma magnifique partenaire de scène. Une fois encore, ce ne sont pas mes talents d'actrice qui est mis en avant, mais plutôt mon incorrigible besoin de m'attirer les foudres des scandales. Parce qu'au fond, c'est tout ce qu'ils souhaitent ? Les ragots, les scandales ... - Oh oui, c'est vrai. Tu pars pour Los Angeles. Je l'envie tellement ! Avoir un emploi du temps aussi occupé. Je n'ai pas à me plaindre moi non plus. Je suis en conquête du grand écran et quelques rôles s'offrent à moi, je viens à peine de terminer un film qu'un nouveau s'offre déjà à moi. Un premier rôle cette fois. - Tu ne vas tout de même pas te plaindre d'avoir un tel emplois du temps ! Je tuerais pour être à ta place ! Je lance sur un ton taquin avant de terminer ma première coupe de champagne. - Je parle évidement de ton planning chargé ... je garde mon physique de rêve bien entendu !

code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
prom night - Heather&Diana MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
prom night - Heather&Diana 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : prom night - Heather&Diana 31ra
Diana 24

prom night - Heather&Diana 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

prom night - Heather&Diana 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : prom night - Heather&Diana 6jo9

Rory 2, Deb 2

prom night - Heather&Diana 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

prom night - Heather&Diana Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

prom night - Heather&Diana Empty
Message(#) Sujet: Re: prom night - Heather&Diana prom night - Heather&Diana EmptyMer 5 Jan 2022 - 18:51





     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
prom night
Heather sentait le regard du producteur sur elles comme si il tentait de leur tirer des balles avec ses yeux pour les éloigner. C’était agaçant au possible, c’était quoi la prochaine étape ? Elles n’auraient plus le droit de parler sinon un drapeau arc en ciel allait sortir au-dessus de leurs têtes. La blonde avait déjà envie de lever les yeux au ciel face à ce regard qu’elle avait subi bien trop de fois pendant le tournage. Elle était certaine qu’il viendrait à un moment de la soirée lui faire un commentaire, franchement vivement que la promotion soit fini pour qu’elle lui dise le fond de sa pensée. Elle ne supportait pas le culotté que cet homme avait de sous-entendre qu’elle n’était pas capable de rester professionnel quand il le fallait. Il n’y avait pas plus professionnelle qu’elle dans le milieu, si elle le voulait elle pourrait facilement agir comme une totale diva sur les plateaux mais elle ne le faisait pas. Elle restait persuadée que c’était parce qu’il avait un faible pour Diana et qu’il était juste jaloux que le charme de la blonde soit beaucoup plus important que son pathétique charisme de sexe masculin. Elle le voyait dans ses regards à chaque fois qu’il les surprenait en train d’avoir un geste un peu plus proche que de simples collègues de boulot. Il fallait dire qu’il fallait être aveugle pour ne pas remarquer le charme de la rousse et Heather ne faisait pas des compliments de ce genre à n’importe qui. Un nouveau petit rire s’échappa de ses lèvres, Diana avait raison. Il était certain que si elles se mettaient à s’embrasser langoureusement devant tout le monde, le spectacle intéresserait certaine personne, surement tous ceux qui les regardaient déjà du coin de l’œil en attendant que quelque chose se passe entre elles.

- Tu as raison mais je ne sais pas ce que je préfère entre les deux. Ceux qui attendent qu’on réalise en direct leur fantasme pornographique ou ceux qui nous regarde en s’imaginant nous brûler sur un bucher. Je pense que je vais ignorer les deux cas.

Parce que son agacement finirait surement par monter bien trop rapidement et elle ne pouvait pas s’énerver dans ce genre de soirée. Elle était certaine que la présence de son amie arriverait de toute façon à la divertir assez et oublier que ces gens-là existaient. Heather ne put s’empêcher tout de même d’insulter le producteur et Diana lui sortit les mots de la bouche.

- Je maintiens qu’il a crush sur toi et qu’il est juste jaloux et qu’il se venge car il est frustré… Après je ne peux pas trop lui en vouloir non plus sur ce point-là.

Elle lui fit un clin d’œil avant d’aborder un sujet un peu plus sérieux. Si la blonde aimait les feux des projecteurs sur elle, elle était prête à en laisser quelques-uns pour Diana. Tant qu’elle ne lui faisait pas de l’ombre, elle était prête à voir sa carrière décoller un peu plus. Après tout, elle était une bonne actrice aussi, bon pas meilleure qu’elle mais il n’empêche que si son agent était dégourdie, elle pourrait obtenir de beaux rôles dans le futur. La flatterie de Diana lui fit décrocher un sourire et elle sentit une petite chaleur la traverser. Elle savait que la rousse était au courant de sa propre beauté alors l’entendre la complimenter, lui faisait toujours un petit quelque chose même si elle le savait déjà.

- Haha la flatterie ne te mènera nulle part darling. C’était faux. Je suis certaine que ça les rendra quand même curieux pour ton personnage et ça attirera certaines personnes à regarder ta filmographie. Il faut mieux ça comme rumeur crois-moi.

Il fallait mieux des rumeurs de pseudo romance avec à la suite des articles du style « mais qui est cette fameuse personne », ce qui faisait une sorte de pub que de se retrouver dans les journaux pour avoir frappé un paparazzi. Heather finit par rappeler à Diana que son emploi du temps de début d’année allait être bien chargé et que surtout elle ne serait pas dans les parages pendant quelques mois. Ça allait faire bizarre de ne plus voir Diana pendant quelques temps, elle avait pris l’habitude de la voir régulièrement. A présent elle avait un peu l’impression que c’était lorsqu’elle retournait à Los Angeles qu’elle n’avait plus personne alors qu’elle avait toujours plus d’amis, de contact et une maison beaucoup plus grande aux USA.

- Oui je pars 3 mois car après j’ai mon tournage ici. D’ailleurs si tu t’ennuies et que tu veux venir me voir, ma maison te sera toujours ouverte.

Elle lui fit un clin d’œil avant d’avoir un sourire amusé face à l’admiration de la jeune femme de son planning. C’était une fierté pour elle d’avoir son agenda aussi bien rempli, elle avait l’intention que cela continue encore bien longtemps. Des castings l’attendaient à Los Angeles dont l’un d’envergure qu’elle ne voulait absolument pas se rater.

- Evidemment ça serait bien triste si tu voulais changer ton corps de rêve. Si un jour tu me vois me plaindre de mon planning, s’il te plait organise une intervention car je crois que j’aurais un souci ou que je serais malade ce jour-là.

Puis elle posa sa coupe de champagne vide et remarqua que le producteur venait dans leur direction, elle s’approcha de Diana pour lui parler tout doucement en gardant son regard sur le producteur avec un faux sourire aux lèvres.

- Regarde qui vient déjà nous faire la morale alors qu’on a encore rien fait.


CODE BY MAY




prom night - Heather&Diana VLovSko
prom night - Heather&Diana 2ETubDR
prom night - Heather&Diana Fegg
prom night - Heather&Diana PKUDC3z
prom night - Heather&Diana 34YPuyB
prom night - Heather&Diana Qi7UeVN
prom night - Heather&Diana 2PWtpfC
prom night - Heather&Diana Su075VY
prom night - Heather&Diana 2Qm9LZG
prom night - Heather&Diana 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
prom night - Heather&Diana 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : prom night - Heather&Diana Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

prom night - Heather&Diana HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

prom night - Heather&Diana Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

prom night - Heather&Diana Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

prom night - Heather&Diana 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

prom night - Heather&Diana Empty
Message(#) Sujet: Re: prom night - Heather&Diana prom night - Heather&Diana EmptyVen 7 Jan 2022 - 21:30



prom night
@Heather Harris  & Diana Sadler
S'il y a bien une chose que nous devons comprendre, c'est que le producteur ne tolère vraiment pas notre relation. Depuis le début du tournage il ne cesse de nous jeter des regards accusateurs, comme si c'était un crime qu'ont soient aussi proches Heather et moi. Le pire dans tout ça, c'est que plus il essayait de nous imposer des barrières plus nous avons joué à les faire sauter une par une. Heather et moi on s'entend déjà sur beaucoup de points et lorsqu'il s'agit de rendre dingue ce pauvre producteur qui en plus, fait tout pour nous éloigner, nous formons la meilleure équipe qui soit. Il ne vaut mieux pas nous avoir en tant qu'ennemis. Je pensais qu'il allait mettre un terme à son petit jeu mesquin et inutile. Mais il faut croire que non. Depuis que j'ai fais mon entrée, il ne cesse de nous dévisager avec un regard assassin. S'il pouvait nous fusiller sur place, il le ferait volontiers. Alors oui, il y a des rumeurs qui courent à son sujet, il serait en quelque sorte jaloux de notre relation, jaloux de Heather parce qu'il aurait un coup de coeur pour moi. Simple rumeur et de toute façon je me fiche éperdument de ce qu'il peut ressentir, s'il croit avoir la moindre chance avec moi il peut se mettre le doigt dans l'oeil. Au cas ou il ne l'aurait pas comprit, seules les femmes m'attirent et les porcs dans son genre me répugnent. Lui et son regard pervers, à croire que je ne suis qu'un simple morceaux de viande. Je devrais me sentir flattée de plaire autant à un homme, mais ce mec n'a rien pour plaire. Là ou certaines verraient ça comme un avantage pour leur carrière, moi ça me donne juste envie d'en finir au plus vite avec cette promotion et de ne plus jamais entendre parler de lui, de toute façon il est hors de question que je travaille encore avec un homme qui ne supporte pas de voir deux femmes ensemble. Je suis de son avis, entre ceux qui jubilent à nous voir aussi proche et ceux qui trouvent cela insupportable, je préfère ne pas y prêter attention. Bien que je sois ici pour faire la promo d'un film, je ne suis pas là pour subir les préférences des gens. - On s'en fous de ce qu'ils pensent. Une fois la promo terminée on aura le droit de se tenir l'une à côté de l'autre sans avoir à subir des regards assassins. Au pire, y'a assez de champagne pour les ignorer. Ce n'est pas une soirée à scandale. J'en ai parfaitement conscience. Je sais que j'ai tendance à vite m'enflammer et jouer ma diva, mais je sais également rester professionnel ! Ma carrière est en jeu et c'est uniquement pour moi que je tiens ma langue.

Portant mon verre à mes lèvres, je laisse une belle trace rouge sur le bord de celui-ci. Un sourire ce forme de nouveau sur mes lèvres alors que je tourne légèrement la tête vers ma partenaire. - Je ne peux pas lui en vouloir pour ça, mais il peut toujours rêver. Il n'est vraiment pas mon genre ... Une grimace de dégout déforme mon visage de brèves secondes comme pour appuyer mes propos. Disons plutôt qu'il a un appendice entre les jambes qui me répugne autant que tout le reste. - J'en ai des sueurs froides rien que d'y penser. Je préfère chasser cette image de mon esprit pour me concentrer sur un sujet plus sérieux et beaucoup plus intéressant. J'avoue être légèrement jalouse de la carrière de Heather. J'espère moi aussi pouvoir gravir les échelons. Egalement ne jamais me retrouver en compétition avec elle, déjà parce que je ne serais d'aucune pitié et je sais qu'elle non plus ! Mais je m'en voudrais de briser notre amitié pour du travail. Nous avons bien trop l'esprit de compétition et notre carrière passe avant les sentiments. Mais j'aimerais réellement avoir sa notoriété. Je sais que ça prend du temps et je mets déjà tout en oeuvre pour y arriver. J'enchaîne les seconds rôles pour le moment, mais je sais que j'aurais un jour l'occasion de briller d'avantage. - Cherie, tu sais très bien que ce n'est pas vrai ! Soufflais-je avec un petit sourire charmeur avant de retrouver un minimum de sérieux. - Tu sais comme moi que la presse adore les scandales. Mais j'espère que tu dis vrai et que d'ici quelques mois j'aurais la même notoriété que toi ! Ou encore mieux ! Non, je ne souhaite pas "être comme .... " mais juste avoir ma propre image et être unique dans mon genre.

Elle doit partir pour L.A d'ici quelques temps. Je sais que ça ne me ressemble pas, mais elle va me manquer. J'ai pris l'habitude de la voir régulièrement, Heather à prit une place assez importante dans ma vie et couper les ponts si précipitamment risque de laisser un grand vide dans ma vie. Je suis pas mal occupée de mon côté, mais ça va me manquer de ne plus la voir dès que j'en ressens le besoin. - Proposition intéressante ! Je te promets d'y réfléchir ! Mais il ce peut que tu me vois débarquer. Si mon emploi du temps me le permet bien sûr ! Je suis loin d'être débordée comme Heather. Mais j'ai grande affection pour L.A et je ne dis pas non à un cours séjour pour y retrouver une amie proche. - Compte sur moi pour te rappeler à l'ordre !

Je lui lance un regard complice, accompagnée d'un sourire qui en dit long sur ma façon de penser. Le regard de trop surement puisque à bout de patience, le producteur ce dirige vers nous sans nous lâcher des yeux. Heather le remarque en premier et me fait part rapidement de son approche. Je lève les yeux au ciel et termine mon verre que j'abandonne sur un plateau. - Pourquoi, encore ? Tu espères qu'il se passe quelques choses. Je lance l'air taquin avant de rire aux éclats. Uniquement pour le provoquer, que va t'il faire ? Me gronder ? J'aimerais bien voir ça ! Alors qu'il arrive à notre hauteur, ma langue passe subtilement sur mes lèvres alors que je le salue d'un nouveau sourire. - Bonsoir. S'il y a bien un truc que je ne supporte pas parmi tant d'autres, c'est les remontrances ! Je suis assez grande pour savoir ce que j'ai à faire et surtout je fais ce qui me plait. Monsieur désapprouve que nous soyons aussi proches et propose que nous nous séparions pour aller saluer les autres membres du casting. Une fois encore il ne supporte pas de nous voir aussi proche l'une de l'autre. Il nous fait passer un bref message avant de repartir à ses occupations, exigeant avant son départ que nous cessions notre petit manège. Un reproche qui me fait doucement rire alors qu'il me jette plusieurs regards réprobateurs. J'hausse légèrement les épaules, mon air insolent refais surface, mais mon sourire revient rapidement alors qu'il s'éloigne de nous. - Bon, je vais aller saluer les autres membres de l'équipe avant qu'il ne s'arrache les cheveux à force de nous voir collées l'une à l'autre. On se voit plus tard ?



code by exordium.


Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
prom night - Heather&Diana MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
prom night - Heather&Diana 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : prom night - Heather&Diana 31ra
Diana 24

prom night - Heather&Diana 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

prom night - Heather&Diana 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : prom night - Heather&Diana 6jo9

Rory 2, Deb 2

prom night - Heather&Diana 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

prom night - Heather&Diana Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

prom night - Heather&Diana Empty
Message(#) Sujet: Re: prom night - Heather&Diana prom night - Heather&Diana EmptyMer 12 Jan 2022 - 12:14





     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
prom night
Il n’y avait pas à dire Heather était toujours très fan de la manière de penser de Diana, elle avait la liberté de souvent dire tout haute ce qu’Heather disait tout bas ou pensait simplement. Avec le temps et beaucoup de remontrances de la part de ses parents à l’époque puis de son agent. Heather avait toujours apprit qu’il fallait mieux fermer sa bouche dans ce milieu pour avancer. Malheureusement Heather n’était pas de nature patiente et calme alors il y’avait de temps en temps des moments où elle glissait car elle ne pouvait plus se taire. Certains scandales avaient pu être enterrés avant l’heure grâce à son agent mais d’autres comme son coup de poing contre un paparazzi avait été trop gros pour être contenu. Quand elle était avec la rousse, elle avait l’impression de retrouver cette liberté d’expression sur son milieu pro qu’elle n’avait plu eu depuis un moment. Tous les évènements en sa présence étaient beaucoup plus amusant et passaient à une vitesse ahurissante alors que certaine fois elle attendait que le temps passe en s’enfilant des flutes de champagne car l’attention n’était pas entièrement sur elle. D’ailleurs son agent ne voyait pas très bien le fait qu’elle se soit autant rapprochée de l’autre actrice, pour lui elle était une mauvaise fréquentation qui lui ferait commettre une erreur professionnelle à un moment donné. Comme un peu le fait qu’elle s’était faite plusieurs fois remonter les bretelles par le producteurs pendant le film. Mais Heather ne le voyait pas du tout de cet œil-là, bien au contraire.  

- Exactement et puis ça ne sera pas ma première soirée à éviter les regards assassins.

Parce qu’elle en avait eu droit après son gros scandale entre ça et être fuit comme la peste lors d’évent pour ne pas être associée à elle. Des moments où on pouvait se sentir bien seule mais qui finissait par passer car il y’avait toujours une plus grosse histoire qui finissait par sortir. Mais oui les regards seraient sur elles ce soir mais pas forcément pour la meilleure chose. Surtout qu’il y’a certain regard qu’elle n’avait plus envie d’attirer comme celui du producteur car la seule envie c’est que si il venait leur faire la morale une nouvelle fois ce soir, elle risquait de lui lancer sa flute de champagne du moment au visage. En tout cas un sourire amusée se dessina sur ses lèvres ainsi qu’une grimace en imaginant aussi ce petit pervers, poser ses pattes sur Diana.

- T’inquiète pas je ferais en sorte de te mettre des meilleures images en tête un peu plus tard dans la soirée.

Sourire charmeur au visage sachant très bien que Diana comprendrait ce qu’elle sous entendait par là. Mais elle ne parlait pas trop fort, laissant ce plaisir juste pour les oreilles de la rousse. Car si une oreille étrangère passait par ici, il n’en faudrait pas plus pour enflammer les rumeurs qui couraient à leur sujet. Si la jeune femme ne la croyait pas au sujet que ces histoires pouvaient lui amener un nouveau public, elle se trompait clairement. Pour avoir un peu plus d’expériences à la matière car sa vie sentimentale avait toujours été un topic qui intéressaient beaucoup trop de monde à ses yeux. Elle savait que les pseudos romances imaginées par les tabloids avaient tendance à attirer la curiosité. Par contre elle dû se retenir d’exploser de rire en entendant Diana lui dire que peut-être d’ici quelques mois elle aurait sa notoriété. Elle adorait la jeune femme c’était indéniable vu à quel point elles étaient devenues proches en peu de temps mais là il ne fallait pas déconner. Heather était actrice depuis qu’elle avait 8 ans et était réellement connue depuis qu’elle en avait 15, leur carrière n’était pas comparable pour le moment.

- Oui mais il y’a mauvais scandale mais il y’a le scandale qui passe. Et croit moi les pseudos rumeurs de couple c’est pas les pires. Au contraire les fans qui sont investi vont aller chercher toutes les infos possibles sur l’autre personne et regarder ce qu’elle a fait. Tu peux toujours en tirer un petit bénéfice. Bon c’est à double tranchant car y’en a qui vont en profiter pour dire que tu n’es pas digne d’être avec la personne si c’est vrai. Mais bon quand est ce qu’on ne se fait pas critiquer sur les réseaux ? Peut-être que tu en tireras des fans ou que ça donnera envie à un producteur de nous faire faire un nouveau film ensemble.

Elle lui fit un clin d’œil évitant de faire un vrai commentaire sur l’histoire de notoriété car elle avait bien trop de considération envers la jeune femme pour lui mentir ou lui dire ce qu’elle pensait réellement à ce sujet. Malheureusement les deux actrices furent interrompues par le briseur d’ambiance habituel. Ses rires se mêlèrent rapidement à ceux de Diana qui accueilli l’homme avec la meilleure punchline possible. Il ignora le commentaire même si on voyait la colère en lui en disant à Heather que son partenaire de scène était arrivé. Sa main qui s’était serrée autour de son verre en pensant qu’il allait dire quelque chose de déplaisant se desserra. Tel une enfant Heather fit une petite moue en entendant Diana lui dire qu’elle allait saluer le reste de l’équipe mais hocha la tête car elles étaient là pour le travail.  

- Ok, je te dis à plus tard, je vais aller rejoindre Matthew pour répondre aux questions sur le film.


Elles se séparèrent et la soirée continua d’avancer. Après un certain moment et après avoir répondu à beaucoup de questions. Heather remarqua que l’ambiance de la soirée avait changé, c’était plus devenue ambiance boite de nuit avec un DJ qui était arrivée et le volume de musique avait augmenté et les lumières s’étaient un peu plus obscurcies. En cherchant un petit peu elle finit par retrouver Diana et alla se faufila dans sa direction avant d’arriver dans son dos et posa sa main dessus pour attirer son attention et alla directement près de son oreille pour lui parler.

- Comment est-ce que ça se fait que je ne vois pas la plus jolie fille de la soirée danser. On y va ou tu préfères qu’on parte d’ici pour une activité beaucoup plus amusante ?


CODE BY MAY




prom night - Heather&Diana VLovSko
prom night - Heather&Diana 2ETubDR
prom night - Heather&Diana Fegg
prom night - Heather&Diana PKUDC3z
prom night - Heather&Diana 34YPuyB
prom night - Heather&Diana Qi7UeVN
prom night - Heather&Diana 2PWtpfC
prom night - Heather&Diana Su075VY
prom night - Heather&Diana 2Qm9LZG
prom night - Heather&Diana 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
prom night - Heather&Diana 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : prom night - Heather&Diana Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

prom night - Heather&Diana HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

prom night - Heather&Diana Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

prom night - Heather&Diana Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

prom night - Heather&Diana 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

prom night - Heather&Diana Empty
Message(#) Sujet: Re: prom night - Heather&Diana prom night - Heather&Diana EmptyMer 12 Jan 2022 - 14:58



prom night
@Heather Harris  & Diana Sadler
Douce illusion, nous faisons le même métier elle et moi, nous rêvons de gloire et de réussite. La meilleure réputation qui soit, même si avec une vie comme la nôtre c'est très compliqué de renvoyer une image toujours parfaite. Elle comme moi, nous en avons déjà fait les frais. Seulement, Heather ne joue clairement pas dans la même catégorie que moi ! Je le sais et elle ne m'apprend rien ! Comme beaucoup de jeunes talents, elle est passée par la case Disney. Je ne veux pas dire par là que cela a été plus facile pour elle, je connais Heather et je sais qu'elle se donne à fond pour sa carrière, mais débuter aussi jeune ça ne peut qu'apporter des avantages à une carrière. C'est également une question de soutien, moi mes parents ou autres membres de ma famille, ils n'ont jamais réellement cru à mon talent, ils me voyaient plutôt devenir médecin ou avocate et non pas actrice. Pour eux, ce n'est clairement pas un vrai métier. Ma carrière ou du moins mes débuts remontent à il n'y a pas si longtemps que ça ! Je ne suis qu'une petite étoile montante dans le milieu du cinéma et même si Heather à la décence de ne pas me le rappeler directement, cette petite piqure de rappel fait toujours aussi mal. - Que veux-tu, nous n'avons pas choisi le métier le plus facile au monde ! Il a beau être magnifique et faire rêver, il garde sa part d'obscurité. Les scandales, ça peut avoir du bon parfois. En voulant devenir actrice, j'ai gagné une petite notoriété. Les gros titres on déjà cité mon nom une ou deux fois pour des scandales plus ou moins virulents. Je me suis déjà confrontée à des grosses têtes du cinéma américain, mais pas seulement. J'ai également eu le droit à mon lot d'erreurs de parcours, mais j'ai appris de mes erreurs. Être actrice, c'est parfois faire preuve de bon sens et ne pas trop ouvrir la bouche. Chose relativement compliquée pour moi qui a tendance à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas.

Malheureusement, notre conversation est interrompue par notre briseur d'ambiance habituelle. Pour une fois qu'ont discutaient sérieusement, je ne vois vraiment pas ce qu'il nous reproche encore ! En même temps je n'ai pas envie de comprendre, il ne supporte pas de nous voir nous tenir côte à côte. C'est dingue ce besoin de nous séparer à chaque fois, c'est agaçant ! Mais je me retiens de tous commentaires peu flatteur à son égard, avec mon plus beau sourire faux derche je me moque ouvertement de lui. Je m'attends surtout à ce qu'il se montre plus désagréable, plus qu'à son habitude. Heureusement, ce n'est pas le cas. Il vient simplement prévenir Heather que son partenaire vient d'arriver et qu'il est temps de mettre un terme à nos retrouvailles et de nous comporter comme deux actrices et faire notre travail. Mes yeux roulent vers le plafond alors que j'hausse légèrement les épaules. Ça ne m'enchante guère, mais pour une fois il n'a pas tort. J'aime énormément la compagnie de la blonde, mais il est plus que temps de nous consacrer à ce pourquoi nous sommes ici. Je me dis surtout que nous aurons tout le temps de profiter l'une de l'autre plus tard dans la soirée. - Fait les rêver ! À plus tard ! Je lance avec un clin d'oeil avant de me fondre dans la foule.

La soirée avance et je peux même dire que c'est un franc succès. J'ai pu répondre à pas mal de questions, posée pour quelques photos, discuté avec pas mal de gens. La soirée typique, mais pas si désagréable que ça en fin de compte. C'est généralement plus tard que l'ambiance devient plus légère et plus festive. Plus la soirée avance, plus les esprits ce prêtent plus facilement à l'ambiance festive. La lumière légèrement tamisée, la musique qui étouffe de plus en plus les conversations, les gens qui se lâchent plus facilement. Les acteurs n'ont plus vraiment besoin de se fondre dans la peau de leur personnage. C'est surement le moment que j'aime le plus dans ce genre de soirée. Si jusqu'ici je tenais ma consommation de champagne, il est temps de lever les barrières et profiter de cette soirée comme il se doit. Justement, je bois une dernière gorgée de cet élixir divin avant de sentir une main se glisser sur moi. La voix qui murmure à mon oreille me fait tout de suite sourire. Heather, elle sait combien j'aime ce genre de compliment. Mais c'est en particulier sa présence juste derrière moi qui me trouble légèrement. La sentir aussi proche, son souffle contre ma joue, cette tentation si forte. Je me pince les lèvres alors que je pivote légèrement pour lui faire face, mon regard de rousse incendiaire fixé dans le sien. - Je suis persuadée qu'ont peu énormément s'amuser ici ! Il serait dommage de partir avant d'avoir profité de la piste de danse non ? Même si son idée de partir s'amuser ailleurs est très tentante elle aussi. Et puis si je peux avoir l'occasion de faire rager une dernière fois ce très cher producteur, autant dire que je le ferais avec le plus grand plaisir ! Ma main ce glisse dans celle de ma partenaire alors que je l'entraine avec moi sur la piste déjà prise d'assaut. La pièce se retrouve plongée dans une ambiance de boite de nuit, les lumières bases sont remplacées par les spots colorés du DJ. Les basses résonnent et plus personne ne semble s'imposer de limite. Moi non plus, alors que je danse sans retenue auprès de ma partenaire. Le sérieux laisse place à ce jeu de séduction et j'aime particulièrement y céder avec Heather. Mon corps ce rapproche du sien, je retrouve avec plaisir cette alchimie si parfaite entre nous. Et elle connait ma façon de jouer avec les limites sans jamais les franchir, du moins pas en public. Malgré que je sois légèrement enivrée, je n'oublie pas que nous sommes le coeur de quelques rumeurs. Alors, je me retiens un minimum, même si je meurs d'envie de m'échapper avec Heather pour m'amuser d'une toute autre façon.

Mais en croisant brièvement le regard de ce très cher producteur braqué une fois de plus sur nous, la tentation est bien trop forte. Parmis la foule, je doute qu'un paparazzi puisse immortaliser le moment c'est donc l'instant idéal pour appuyer là ou ça fait mal. Mes bras viennent enlacer le cou de ma si jolie partenaire de danse. - Gollum nous surveille encore ... je vais lui donner une raison d'être furax ! Ma langue passe brièvement sur mes lèvres alors que je viens déposer un baiser contre les lèvres de la blonde. Un simple baiser chaste qui peut paraître tout à fait innocent. De quoi faire vriller le producteur qui détourne rapidement le regard. Je recule légèrement mon visage pour la contempler avec ce petit air taquin. - C'était trop tentant ... je souffle légèrement amusée.

code by exordium.




this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





prom night - Heather&Diana 7ZWT0EU
prom night - Heather&Diana Qi7UeVN
prom night - Heather&Diana IUJCx06
prom night - Heather&Diana 908854lgbt
prom night - Heather&Diana Xc1pTzg
prom night - Heather&Diana PKUDC3z
prom night - Heather&Diana J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
prom night - Heather&Diana MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
prom night - Heather&Diana 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : prom night - Heather&Diana 31ra
Diana 24

prom night - Heather&Diana 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

prom night - Heather&Diana 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : prom night - Heather&Diana 6jo9

Rory 2, Deb 2

prom night - Heather&Diana 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

prom night - Heather&Diana Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

prom night - Heather&Diana Empty
Message(#) Sujet: Re: prom night - Heather&Diana prom night - Heather&Diana EmptyDim 16 Jan 2022 - 20:08





     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
prom night
Ah ça pour ne pas avoir choisi le métier le plus facile du monde, elles avaient choisi d’emprunter le chemin compliqué. Enfin plus Diana qu’Heather car la blonde ne l’avait pas réellement choisi, on lui avait surtout imposé dès son plus jeune âge. Mais dans son masochisme elle l’avait continué car il était impossible pour elle, de ne pas vouloir toucher les étoiles. Elles ne savaient pas d’ailleurs comment les célébrités qui arrêtaient du jour au lendemain faisaient. Si le métier était plus que traitre car on avait beau être ultra connu rien ne nous garantissait que cela ne s’arrêterait pas le lendemain. Il y’avait un côté à toujours vouloir plus, c’était comme ça qu’Heather le ressentait. La popularité, prouvait qu’elle n’était pas une simple starlette de Disney, avoir des rôles qui l’intéressaient, la jeune femme voulait tout. Mais il y’avait beaucoup de sacrifices auxquelles le commun des mortels ne se rendaient pas compte. Le fait de dire adieu à sa vie privée et que tout était inspecté à la louche, la déshumanisation qu’on pouvait avoir à leur égard dès que leur carrière prenait son envol. Ce n’était pas facile tous les jours mais comme disait Diana, elles faisaient rêver les gens autant qu’elles se faisaient rêver elles-mêmes.    

- C’est ça, on ne peut jamais trop montrer l’envers du décor mais qu’est-ce que c’est excitant à vivre comme métier.

Si jusqu’à présent elle pensait un bon moment en compagnie de la belle rousse, il fallut que le producteur revienne à la charge pour les séparer. Mais bon cette fois-ci l’excuse était bonne car effectivement les journalistes et son partenaire l’attendait. Un jour où l’autre elle trouverait le moyen de lui lancer un verre à la figure et le fait que ce jour ne soit pas encore arrivé était une bonne chose car sinon elle aurait potentiellement ruiné la sortie du film. Son sourire s’élargit au commentaire de la jeune femme et à son clin d’œil. Evidemment qu’elle allait mettre des paillettes dans les yeux, elle avait déjà son speech préparé dans sa tête et comment vendre un énième film, qu’elle ne serait probablement pas allée voir au cinéma, si elle n’avait pas été dedans. Avant de reprendre la parole elle envoya un baiser avec sa main en direction de Diana en lui faisant à son tour un clin d’œil.

- Tu me connais, un beau sourire et le tour est joué.

Elle rigola avant de se tourner en direction de l’acteur qui l’attendait. Même si son alchimie à l’écran passait bien avec son compère masculin, elle restait persuadée que le film aurait été beaucoup mieux s’il y’avait eu un plot twist et que son personnage avait fini avec celui de l’autre actrice. Mais bon il fallait croire qu’elle était encore trop en avance sur son temps à vouloir ça et que le producteur était de toute façon trop concentré sur ses romances hétéros pour accepter ce genre d’amélioration de scénario. Après un certain nombres de questions répondues, des photos prisent avec son partenaire de jeu et quelques petits gestes taquin avec lui pour sceller le fait qu’ils pouvaient avoir une belle romance à l’écran, le tour était joué. Il était facile de voir que la presse avait eu ce qu’elle voulait en priorité, elle avait tout de même eu quelques questions au sujet de Diana qu’elle avait contournée assez facilement. Entre ça et les questions sur ses vêtements qui la gonflait toujours au possible car bizarrement on ne les posait jamais à ses collègues masculins, il y’avait vraiment toujours le lot de questions où garder le sourire était un peu plus compliqué.

Mais sa frustration disparu rapidement en sentant qu’elle était de nouveau libre pour la soirée et que cela voulait dire qu’elle allait enfin pouvoir rejoindre la seule personne avec elle voulait passer un bon moment ce soir. Discrètement elle s’était glissée derrière la jeune femme pour jouer avec les limites comme à leur habitude. Sentant qu’elle avait réussi à faire son petit effet son sourire s’élargit même si le contact avec la jeune femme lui donnait réellement envie de partir. Mais en voyant le regard de la jeune femme plongé dans le sien, elle ne put que lui dire non et accepter son envie de vouloir rester ici un petit moment, sentant totalement l’électricité qu’il y’avait entre elle. Heather la laissa la guider vers la piste de danse ne lui lâchant pas la main de suite. Avec la jeune femme aussi proche d’elle pendant leur danse, ne rien entreprendre était une réelle épreuve. Si elle faisait attention, ce n’était pas pour autant qu’elle agissait comme une ado à son premier bal de danse qui gardait quelques mètres de sécurité avec sa partenaire. De temps en temps une de ses mains se glissait sur les hanches de son amie ou elle lui attrapait la main pour la faire tourner. A un moment elle dut se rappeler de là où elles étaient pour ne pas l’embrasser devant tout le monde. Diana pouvait avoir un effet réellement hypnotique sur elle et le désir s’emparait facilement d’elle. La blonde finit par sentir Diana se rapprocher encore plus d’elle enlaçant son cul et par réflexe Heather enlaça la jeune femme très en bas du dos. Son commentaire lui fit tourner la tête et elle roula des yeux en soupirant en le voyant les surveiller des près. Il était infernal franchement, il ne pouvait pas leur foutre la paix 5 minutes. Puis avant qu’elle n’ait le temps de dire quoi que ce soit elle sentit pendant un instant les lèvres de la rousse contre les siennes. Sur le coup le contact fut bien trop rapide à son goût car elle n’avait pas 3 ans et aurait préféré un vrai baiser puis son cerveau freeza un instant en se rappelant qu’elles étaient entourées de plein de journalistes et de photographes. La panique s’empara d’elle un instant, ne changeant absolument pas sa position mais elle s’imaginait déjà les articles de journaux et son agent l’appeler pour l’engueuler et lui dire qu’il avait raison. Furtivement elle jeta un œil de tout autour d’elles pour voir si quelqu’un les avaient vu et elle sentit un soulagement en se rendant compte qu’à part le producteur qui était à la limite de casser son verre à main nu d’énervement elles étaient tranquille. Son regard se plongea dans celui de Diana et elle se mordit la lèvre inférieure.


- Tu vas être ma perte Sadler…Comment veux-tu que je reste sage ensuite.

Elle rapprocha un peu plus le corps de la jeune femme contre le sien tout en continuant de danser avant de venir l’embrasser dans le cou après s’être assurée que personne ne la verrait, de loin on pouvait avoir l’impression qu’elle lui faisait une accolade. Si elle pensait être la seule à jouer à ce petit jeu, elle se trompait lourdement.


CODE BY MAY




prom night - Heather&Diana VLovSko
prom night - Heather&Diana 2ETubDR
prom night - Heather&Diana Fegg
prom night - Heather&Diana PKUDC3z
prom night - Heather&Diana 34YPuyB
prom night - Heather&Diana Qi7UeVN
prom night - Heather&Diana 2PWtpfC
prom night - Heather&Diana Su075VY
prom night - Heather&Diana 2Qm9LZG
prom night - Heather&Diana 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
prom night - Heather&Diana 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : prom night - Heather&Diana Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

prom night - Heather&Diana HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

prom night - Heather&Diana Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

prom night - Heather&Diana Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

prom night - Heather&Diana 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

prom night - Heather&Diana Empty
Message(#) Sujet: Re: prom night - Heather&Diana prom night - Heather&Diana EmptyDim 16 Jan 2022 - 22:36



prom night
@Heather Harris  & Diana Sadler
Le plus beau métier du monde, oui ! Sûrement ! Mais ce n'est pas pour autant qu'il est facile ! J'aime être actrice, me fondre dans la peau d'un personnage et lui donner vie. Ça implique énormément, ça demande du temps, du travail et de l'acharnement. En devenant actrice, j'ai également renoncé à ma vie privée. Parce que c'est aussi ça devenir un visage connu. Pour ma part, j'ai pu réaliser mon rêve ... mais entre contrepartie, j'ai perdu l'amour de mes proches. Mes parents n'étaient convaincu par ma carrière sous le feu des projecteurs. Ils n'ont jamais considéré mon travail comme quelque chose de sérieux. Je me demande parfois si, ils ont vu les films que j'ai tournés, il m'arrive de me demander ce qu'ils en pensent ou s'ils sont fiers de moi. Pour eux, ma carrière ne vaux rien ! Ils n'ont jamais cru en mon talent et aujourd'hui ... je continue pourtant de me donner à fond pour réaliser mon rêve. Mais tout ça, ça n'a pas la moindre valeur à leurs yeux. Est-ce que Heather à eu plus de chance de ce côté-là ? Je l'ignore et franchement la famille est pour moi un sujet tabou. Je me considère presque comme une orpheline et je ne parle jamais de mes parents ! La seule personne que je considère comme ma propre famille c'est Halston et encore ... je ne suis plus trop certaine de notre relation. Quoi qu'il en soit, ma réussite je la dois à moi et moi seule ! Et un peu Halston, évidemment. Il n'empêche que même si ça reste un métier avec beaucoup de sacrifice, il reste quand même féerique.

J'abandonne la blonde après un énième avertissement du producteur pour me fondre dans la foule et faire ce pourquoi je suis ici ce soir. Poser pour quelques photos au bon plaisir des paparazzis et répondre aux questions croustillantes des journalistes. J'ai eu le droit à tout un panel de questions diverses et variées. Sur le film, mon personnage, mes prochains projets, mais également sur ma relation ambiguë avec Heather. Le sujet qui brule les lèvres de tout le monde, mais surtout le sujet qu'il faut à tout prix éviter ! Et je suis passée reine dans le genre "changer de sujet de conversation". Ma relation avec Heather intrigue, elle plait, elle fait parler parce que justement personne ne sait rien à ce sujet. Nous sommes proches, ils n'ont que quelques photos qui ne prouvent absolument rien et ni elle, ni moi ne souhaite en dévoiler d'avantage. C'est pour ça qu'ils font une telle fixette sur notre "pseudo couple". D'un sourire, je parviens à dévier la conversation en abordant un autre sujet. Certains insistes et d'autre préfère en savoir d'avantage sur mes projets à venir. Il est évident que si je peux placer un commentaire positif sur ma partenaire de scène, je le fais volontiers, mais je fais exprès de rester très neutre avant de m'évaporer dans la foule. Une activité qui occupe bien une partie de ma soirée avant que l'ambiance ne ce fasse plus propice à la fête.

Heather ne tarde pas à me retrouver dans la foule. Songeant déjà à s'enfuir avec moi, loin de cette ambiance festive pour partager un moment plus amusant, ailleurs. Je dois avouer que cette soudaine proximité avec elle me donne envie de très vilaine choses. Seulement, mon envie de jouer avec les limites et bien plus forte. Encore et toujours, je joue avec le feu et j'aime un peu trop flirter avec les limites du raisonnable. Je reste persuadé que nous pouvons nous amuser encore un peu ici, avant de nous éclipser. Ma main scellée à la sienne, je l'attire sur la piste improvisée pour partager une danse avec elle. D'un point de vue extérieur, notre danse peut-être légèrement provocante, mais rien de plus ! Et pourtant, nous sommes loin d'être de simples amies sans arrières pensés. La sentir aussi proche de moi me trouble plus que de raison et rester soft me demande un effort considérable. Je m'efforce de garder à l'esprit que nous nous trouvons dans la fosse aux lions et que le moindre geste peut-être très mal interprété. Mais c'est sans compter sur mon côté provocant. Je sens le regard du producteur braqué sur nous et je le prends comme une ultime provocation.Mes bras viennent enlacer la nuque de ma partenaire alors que je sens ses mains en bas de mon dos. Heather à ce don pour me troubler et ce n'est vraiment pas donné à tout le monde. Mais je dois mettre mes envies de côté pour ne pas franchir les barrières du raisonnable ce soir. J'accorde un simple regard au producteur avant de plaquer mes lèvres contre celles de la blonde, un court laps de temps.

Un baiser chaste et très rapide. Je me fais violence pour ne pas sombrer de nouveau à l'envie de capturer ses lèvres pour lui offrir un véritable baiser. Ma raison me force à garder les pieds sur terre et me pousse à me souvenir que nous ne sommes pas seules et qu'une photo peut très vite être prise au mauvais moment. Mais je doute que quelqu'un ai figé ce moment, moi-même je ne pensais pas jouer autant avec le feu. Mais si c'est le cas, Halston risque de me tuer ! Un sentiment de panique semble s'emparer de ma partenaire, elle n'ose à peine bouger et son regard semble à l'affut du premier geste suspect. Une attitude qui me fait sourire alors que je reprends un air innocent. - Personne n'a rien vu, rassure toi ! A cette heure de la soirée, les ragots ne sont plus vraiment de la partie. C'est le genre de moment ou tout le monde profite de la soirée dans l'espoir que personne n'en garde le moindre souvenir. C'est le côté peu flatteur des célébrité. Sauf peut-être ce pauvre producteur. Surement marqué à jamais par cette image de ses deux actrices en train de partager un baiser. Alors que Heather joue dangereusement avec mes limites. Je me pince les lèvres alors que je sens celles de la jeune femme contre ma peau. Son souffle chaud m'arrache un frisson, ainsi qu'un sourire. Mes lèvres ce rapprochent de son oreille pour qu'elle puisse bien m'entendre. D'une voix chaude et provocante, je murmure au creux de son oreille - Mais, je n'ai jamais dis que tu devais le rester. Bien au contraire ! C'est tellement plus amusant. Seulement, le champ des possibles restes plutôt limité. Je me vois mal lui sauter dessus, là maintenant. Mais c'est d'autant plus amusant et un poil excitant. - Tu n'imagine pas toutes les vilaines idées qui me viennes à l'esprit quand tu es aussi proche. J'ajoute un sourire taquin aux lèvres. Mon souffle contre sa joue, je suis tentée de déposer un nouveau baiser contre sa peau mais ... nous sommes trop visibles. - Mais je ne voudrais surtout pas nous mettre dans une position qui pourrait compromettre notre honneur. De loin, nous partageons une simple accolade, c'est très naïf d'y croire ! L'une de mes mains glisse le long de son dos. Je me mord discrètement la lèvre, jouant toujours un peu plus avec les limites. - Mais, je peux toujours te donner un aperçu. Je suis toujours aussi proche de son oreille pour qu'elle soit toujours seule à m'entendre malgré la musique. Je lui susurre à l'oreille comme le diable sur son épaule tout ce que mon esprit coquin à en tête. De mes plus chastes caresses aux baisers brulant parcourant son corps tout entier. Mon corps contre le sien ne cesse d'attiser ce désir, je me rapproche toujours plus de la limite. Mais je sais combien elle aime entrer dans mon jeu, c'est justement pour cette raison que j'aime autant la provoquer. - Il n'est pas trop tard pour s'éclipser. Je conclu en reculant légèrement, un sourire radieux aux lèvres.

code by exordium.




this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





prom night - Heather&Diana 7ZWT0EU
prom night - Heather&Diana Qi7UeVN
prom night - Heather&Diana IUJCx06
prom night - Heather&Diana 908854lgbt
prom night - Heather&Diana Xc1pTzg
prom night - Heather&Diana PKUDC3z
prom night - Heather&Diana J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
prom night - Heather&Diana MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
prom night - Heather&Diana 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : prom night - Heather&Diana 31ra
Diana 24

prom night - Heather&Diana 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

prom night - Heather&Diana 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : prom night - Heather&Diana 6jo9

Rory 2, Deb 2

prom night - Heather&Diana 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

prom night - Heather&Diana Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

prom night - Heather&Diana Empty
Message(#) Sujet: Re: prom night - Heather&Diana prom night - Heather&Diana EmptyMar 18 Jan 2022 - 12:31





     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
prom night
Il n’y avait pas à dire, Heather ne se lassait jamais d’avoir le feu des projecteurs sur elle, toute l’attention portée sur elle à ce moment-là et l’impression d’être spécial. C’était surement le fait qu’elle avait grandi en étant éduquée pour toujours les avoir au maximum sur elle. Elle se souviendrait toujours de la première fois où elle n’avait pas compris grand-chose car elle était enfant mais elle avait aimé toute l’importance qu’elle avait l’air de prendre dans ces moments là. Et puis pendant longtemps cela voulait dire des moments de répits car ses parents étaient obligés d’être agréable avec elle pendant ce genre de soirée. Mais aujourd’hui les questions étaient totalement différentes et quand elles n’étaient pas sur ses projets en cours ou à venir, elles étaient souvent sur sa vie personnelle. Son agent lui avait toujours dit l’importance de garder un maximum de sa vie privée, privée. Bon cela venait aussi du fait qu’il ne voulait pas que son orientation sexuelle entache sa possibilité de trouver un rôle mais surtout pour lui c’était une manière de donner l’impression de toujours être accessible pour le public. Dès qu’elle avait eu 17-18 ans c’était devenue une question redondante, elle se souvenait même à l’époque être sorti avec un acteur pour calmer un peu la presse et surtout pour tenter de se dire qu’elle n’était pas forcément attirée que par les femmes. Cela avait eu le don de la dégouter encore plus des hommes et cette histoire avait vite été fini.

Mais depuis son coming-out c’était de nouveau un des sujets principal, savoir qui serait la nouvelle élue de son cœur. Dès qu’elle était vue quelques parts dans la rue, les rumeurs allaient de bon train, si c’était drôle cela pouvait être aussi très agaçant. Car elle devait faire attention à chaque fois, par exemple elle essayait toujours d’être un minimum prudente en présence de Diana pour ne pas se retrouver avec un article le lendemain clamant un nouveau couple à Hollywood. Mais la rousse ne lui facilitait définitivement pas la vie, elle avait ce pouvoir sur elle de la faire craquer et rentrer dans un jeu de séduction dont elle ne se lassait pas. Elles jouaient à un jeu dangereux mais tout aussi excitant, une caresse, un toucher un peu long que la normale, une discrétion de mise qui faisait son petit effet à la blonde. Bien vite après avoir fini ses interviews, elle était allée retrouver l’autre actrice et à présent elles étaient en train de danser au milieu de la foule. On pouvait sentir l’électricité entre elle et le contact de la jeune femme lui donnait toujours des frissons et se retenir de ne pas capturer ses lèvres n’était vraiment pas évident. Si on observait leur danse de plus près on pouvait bien remarquer à certain moment que ses mains ne se positionnaient pas à des endroits où deux amies platoniques les poseraient. Peut-être qu’elle avait poussé la séduction un peu trop loin mais après un rapide coup d’œil vers le producteur, Diana avait déposé un baiser rapide sur ses lèvres la faisant paniquer. Les propos de son amie la calmèrent en plus de remarquer qu’effectivement personne ne les avaient vu. Elle poussa un soupir rassuré mais sachant que personne ne leur prêtaient réellement attention à par ce producteur pervers. Ce fut à son tour de se venger en déposant discrètement un baiser dans le cou de la jeune femme.


- L’inverse m’aurait étonné.

Son sourire s’étira encore plus, mais elle n’aurait peut-être pas dû faire ça car elle s’était frustrée elle-même à ne pas pouvoir faire grand-chose de plus. Diana n’arrangea rien à l’histoire lui donnant à son tour des images très explicites en tête de choses qu’elle voulait lui faire aussi. Heather avait très très chaud pour le coup, en instant la pièce semblait avoir pris 1000 degrés de plus, ses mains descendant un peu plus dans le bas du dos de la jeune femme.


- Je pense que j’ai ma petite idée… Si seulement tu pouvais lire mes pensées.

Parce que clairement elle pourrait y retrouver quelques idées communes, la blonde n’avait pas de doute là-dessus. Le commentaire suivant de la rousse la fit rire surtout quand elle sentit ses mains descendre dans son dos. Il fallait être aveugle pour ne pas voir que leur danse n’avait rien de platonique.

- Je suis certaine qu’on peut trouver une solution.

Puis lorsque Diana se mit à lui raconter toutes les idées qu’elle avait en tête, la jeune femme ferma les yeux pour l’écouter et se mit à ronronner sentant le désir brûler de plus en plus en elle à chaque mot qui sortait de la bouche de la rousse. Heather était comme pendue à ses lèvres, elle allait réellement la tuer, pourquoi étaient-elles avec autant de monde autour. Quand la demoiselle mentionna qu’elle pouvait partir, il n’en fallut pas plus pour sortir la blonde de sa transe et elle ouvrit les yeux qui avaient à présent un regard beaucoup plus assombrit.

- Effectivement je crois qu’il est temps pour nous de nous éclipser.

Elle lui attrapa la main pour l’entrainer avec elle hors de la piste de danse et vers la sortie. Lorsqu’elles entrèrent dans un couloir un peu plus désert avec personne autour. Elle plaqua la jeune femme contre le mur et captura ses lèvres dans un baiser fiévreux contenant toute la frustration qu’elle avait depuis la piste de danse. Puis elle lui mordit la lèvre avant de s’éloigner en gardant son visage à quelques centimètres du sien.

- Ça c’est pour m’avoir tenté toute la soirée. Allons-nous en maintenant.


CODE BY MAY




prom night - Heather&Diana VLovSko
prom night - Heather&Diana 2ETubDR
prom night - Heather&Diana Fegg
prom night - Heather&Diana PKUDC3z
prom night - Heather&Diana 34YPuyB
prom night - Heather&Diana Qi7UeVN
prom night - Heather&Diana 2PWtpfC
prom night - Heather&Diana Su075VY
prom night - Heather&Diana 2Qm9LZG
prom night - Heather&Diana 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
prom night - Heather&Diana 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : prom night - Heather&Diana Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

prom night - Heather&Diana HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

prom night - Heather&Diana Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

prom night - Heather&Diana Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

prom night - Heather&Diana 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

prom night - Heather&Diana Empty
Message(#) Sujet: Re: prom night - Heather&Diana prom night - Heather&Diana EmptyMar 18 Jan 2022 - 19:25



prom night
@Heather Harris  & Diana Sadler
Je n'ai jamais réellement caché mon attirance pour les femmes. Je crois que dès mes débuts en tant qu'actrice, c'est quelque chose que j'ai avoué très rapidement et ça n'a jamais été un frein pour moi ou ma carrière. Bon, ce n'est pas la première chose que j'ai crié sur tous les toits, mais ça faisait souvent partie des questions posées par les journalistes. "Mais qui partage la vie de Diana Sadler" J'ai eu quelques béguins, comme tout le monde. J'ai déjà eu quelques articles consacré à ma vie amoureuse et quelques photos de filles que j'ai fréquentées quelques semaines, à Los Angeles, je changeais souvent de conquête, je ne suis pas trop le genre de fille à m'attacher à quelqu'un et rêver du parfait amour ! À l'époque, j'étais plus du genre à profite de ma vie et de ma liberté. Mais rien de très sérieux. Après, j'ai rencontré Halston et c'est elle, en tant qu'agente et amie qui m'a un peu remise sur le droit chemin.

Depuis, je tente de conserver ma vie privée, il faut savoir garder une certaine distance, le côté humain du métier d'acteur. On a souvent tendance à être déshumanisé. Nous devenons souvent des images de marque ou des visages. Un personnage dans un film ou une série et cette image nous colle à la peau. Les gens ont parfois tendance à oublier que nous sommes humains et non pas des choses. Quoi qu'il en soit, ce soir je joue dangereusement avec le feu. Ma relation avec Heather soulève déjà beaucoup de questions et quand on nous demande si nous sommes ensemble toutes les deux, nous faisons toujours en sorte de détourner la conversation. Et pourtant, nous sommes en train de flirter ouvertement sur la piste de danse sous les regards indiscrets. Heureusement, à cette heure de la soirée, plus personne ne semble faire attention à quoi que ce soit, bien trop occupé ou trop amoché surtout pour ce préoccuper des autres.

Je sais que c'est mal ! Je prends beaucoup trop de risques et si jamais quelqu'un venait à nous surprendre, je ne serais pas la seule à payer les conséquences. Seulement, ce petit jeu de séduction prend beaucoup trop d'ampleur, Heather se laisse facilement convaincre et elle sait combien j'aime jouer avec les limites. Prendre des risques, c'est ce qui rend le jeu plus intéressant non ? Je lance les hostilités en déposant un baiser rapide sur ses lèvres, un baiser innocent qui ne prouve absolument rien. Le regard paniqué de la blonde me faire légèrement rire, mais personne n'a remarqué quoi que ce soit. Elle répond à ma petite provocation en déposant ses lèvres dans le creux de mon cou. Je sais que j'ai souvent dis que je ne suis pas le genre de personne sensible à l'amour ou autre sentiment dégoulinant. Mais s'il y a bien quelqu'un qui peut me troubler plus que de raisons, c'est bien Heather. La tension montre crescendo, seulement au beau milieu de cette piste de danse, les moyens restent plutôt limités. J'ai beaucoup d'imagination, mais là j'avoue ne pas trop savoir comment la provoquer d'avantage. La danse ce fait beaucoup plus tactile et les mains ce baladent un peu trop sur le corps de l'autre. Ce qui peut ressembler de loin à une danse entre deux amies ce transforme doucement, mais surement en un corps à corps bien plus sensuel. Physiquement, je préfère ne rien tenter. J'ai le gout du risque, mais pas au point de nous faire surprendre. Le pouvoir des mots reste un moyen non négligeable pour la mener là ou je souhaite. Mon corps toujours contre le sien, l'une de mes mains qui glissent le long de son dos. Je lui fais part de mes vilaines idées, d'une voix suave. De bien vilaines idées qui attise légèrement mon envie de lui prendre la main et l'entrainer ailleurs pour laisser libre cours à mes pulsions. Mes lèvres proches de son oreille, je l'entends me répondre sur ce même ton. Un sourire conquit étire mes lèvres carmin. - J'imagine sans mal ... Oh oui, je me doute qu'elle a les mêmes images que moi en tête. Je continue mon petit manège en lui partageant mon envie avec elle. Je suis extrêmement douée pour détailler tout ce que j'ai envie de lui faire, de la plus innocente caresse contre sa peau nue, de mes lèvres parcourant sa peau sans la moindre retenue, mêlant la douceur puis l'envie de sentir mon corps contre le sien. Non, je n'oublie aucun détail et je sens combien Heather semble attentive au moindres mots qui peut franchir mes lèvres.

Cette fois, il n'y a clairement plus rien d'innocent entre nous, il fallait vraiment être aveugle pour ne pas se rendre compte de la tension qu'il y a. Je recule légèrement pour lui faire part de mon envie de m'enfuir. Croisant de nouveau son regard assombrit, tout comme le sien qui détaille ses lèvres. Elles semblent m'appeler à elles. Je me contente d'un léger hochement de tête avant de la suivre, ma main scellée à la sienne. Elle m'entraîne avec elle loin de tout regard indiscret. Nous quittons rapidement la pièce principale pour nous engouffrer dans le couloir qui mène vers la sortie. Loin de toutes personnes trop curieuses. Je me retrouve rapidement plaquée contre le mur, les lèvres de la blonde qui viennent s'emparer des miennes pour m'offrir un baiser fiévreux auquel je réponds en glissant ma main contre sa nuque. Un baiser bien trop court à mon gout, il me laisse sur ma faim. Elle recule bien trop vite, mais conserve malgré tout cette proximité qui me donne la furieuse envie de retrouver ses lèvres encore un peu. Ses dents mordillent légèrement ma lèvre inférieure, de quoi me donner la violente envie de capturer ses lèvres une nouvelle fois et je ne me prive pas. Ma main toujours contre sa nuque, je l'attire de nouveau contre moi pour l'embrasser avec envie. Ce feu ne cesse de grandir, elle l'attise à chaque fois qu'elle vient répondre à mon baiser. Mais le manque d'air me pousse à reculer légèrement, retrouvant ainsi son regard. - Maintenant on peut y aller ! Ma main glisse finalement dans la sienne - Hal n'est pas là, on peut aller chez moi ! Et sans perdre plus de temps je l'entraine avec moi oubliant par la même occasion mes promesses faites à mon agente. Je ne sais vraiment pas me tenir ...

code by exordium.




this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





prom night - Heather&Diana 7ZWT0EU
prom night - Heather&Diana Qi7UeVN
prom night - Heather&Diana IUJCx06
prom night - Heather&Diana 908854lgbt
prom night - Heather&Diana Xc1pTzg
prom night - Heather&Diana PKUDC3z
prom night - Heather&Diana J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

prom night - Heather&Diana Empty
Message(#) Sujet: Re: prom night - Heather&Diana prom night - Heather&Diana Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

prom night - Heather&Diana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-