AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 (heather & abel) then I ride to the studio...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abel Reyes
Abel Reyes
La voix de velours
La voix de velours
Présent
ÂGE : 36 ans (05.06.87)
SURNOM : abe, bell, bibi, il y en a des tas de façons de raccourcir ton prénom et cela ne t'a jamais dérangé, le surnom que tu préfères ? papa, bien évidemment
STATUT : single dad, bisexual awakening très récent, officiellement sur un site de rencontres, en réalité c'est plus pour agrandir son cercle d'amis qu'autre chose
MÉTIER : doubleur & acteur, tu es un homme occupé avec un CV qui commence à devenir long, on reconnait ta voix pour tes différents passages sur ABC Kids et ton contrat chez Disney signé en 2023 mais aussi grâce à des jeux vidéos populaires; tu reprends ta carrière d'acteur, la rom-com I'm with Cupid vient d'arriver sur Netflix, un film à la fois drôle et dramatique où tu joues les Cupidons aux côtés de Mabel Griffiths
LOGEMENT : un très joli appartement pour ta fille et toi du côté de bayside, au 47 pine street, le chaos arrive souvent, mais vous êtes très bien organisés, ou presque...
(heather & abel) then I ride to the studio... 9a6f1e2b2ce9c1426bd491daea57eb2b91e448a7
POSTS : 354 POINTS : 240

TW IN RP : mort accidentelle (accident de voiture), perte d'un proche, deuil, dépression
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : papa célibataire • la mère de ta fille, ana, est morte en mars 2018, c'est donc un sujet sensible • fils unique, né aux philippines, possèdes tout de même la nationalité australienne • en ville depuis tes 5 ans • passionné d'arts et de comédie, tu as un diplôme dans le domaine • acteur râté, merci de ne pas en parler • doubleur avec un cv long comme le bras • bon vivant et assez sociable • souvent qualifié de too much • excellent cuisinier • facilement identifiable grâce à tes joues creuses
CODE COULEUR : #009900
RPs EN COURS :
heather#5caleb#4mabel#3norah

RPs EN ATTENTE : (heather & abel) then I ride to the studio... Tumblr_inline_owau0zjA4T1qlt39u_250
amy (scénario libre) • You don't live in my part of town, but maybe I'll see you out some weekend, depending on what kind of mood and situation-ship I'm in, and what's in my system, I think there's been a glitch, oh, yeah, five seconds later, I'm fastening myself to you with a stitch, oh, yeah, and I'm not even sorry...

RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
AVATAR : manny jacinto
CRÉDITS : (av) malibu (gif profils & sign) thiskryptonite/tumblr, tcni
DC : lashana reeves • lara pearson • nicholas hurley • laurie wright • heath wilson
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 01/02/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42860-take-my-pen-and-write-some-love-letters-to-heaven
https://www.30yearsstillyoung.com/t42968-abel-keeping-it-cute
https://www.30yearsstillyoung.com/t42971-abel-reyes

(heather & abel) then I ride to the studio... Empty
Message(#) Sujet: (heather & abel) then I ride to the studio... (heather & abel) then I ride to the studio... EmptyMar 8 Fév 2022 - 7:03




≈ ≈ ≈
{then I ride to the studio...}
crédit/(olliviacooke/tumblr) ✰ w/ @Heather Harris
S'il y a des années de cela tu n'étais pas très regardant quand il s'agissait de ta carrière de doubleur, tout était bon pour remplir ton compte en banque et assurer le futur de ta petite fille, tu es bien content d'avoir mis ce moment de ta vie derrière toi. Désormais, tu peux être un peu plus sélectif, choisir des histoires que tu aimes et que ta fille aimera également (quelque chose de non négligeable pour toi) et tu peux bosser avec qui tu le souhaites. Alors oui, le script de You and Me versus the Summer t'avait déjà tapé dans l'œil mais quand ton agent t'a confirmé que le personnage principal féminin allait être interprétée par Heather Harris, tu n'allais pas dire non. Décidément pas non et c'est bien pour cela que tu hésites devant ta penderie, encore une fois, à te demander si tu n'es pas trop ridicule. Tu veux faire bonne impression, et tu n'as même pas Althea, ta fidèle styliste pour guider son cher papa non, elle a passé le week-end chez tes parents et tu as prévu d'aller la récupérer un peu plus tard dans la soirée. Tes parents sont des grands-parents exemplaires et tu sais que si tu vas chercher la petite avant l'heure convenue, ta mère risque de te mettre à la porte... sans aucune hésitation. Tu pousses un soupir, observant l'heure avant d'opter pour quelque chose de confortable, tu as passé suffisamment de temps dans un studio d'enregistrement pour savoir que c'est plus éreintant qu'il n'y parait. Il y a beaucoup d'intonations vocales, de mouvement et encore plus de mouvements, et ce même si l'animation est quasiment finie pour le coup, il ne manque plus que certains détails à peaufiner une fois que les voix auront été trouvées.  
08h23, que t'annonce ton smartphone, hors de question d'être en retard, va pour le jogging et le hoodie de la même couleur, il n'y a pas plus confortable selon toi. Tu aurais bien pris ton vélo cependant, ton agent t'a déjà rabroué pour cela, il t'imagine plus célèbre que tu ne l'es, ce qui est adorable dans un sens. La vérité, c'est que seul les spectateurs et fans plus motivés vont chercher qui est la voix derrière leurs cartoons ou jeux vidéos préférés, et on te replace surtout dans la communauté de gros joueurs en ligne ou en conventions. Tu n'es pas célèbre au point de ne pas pouvoir faire un pas dehors ou juste vivre ta vie, et c'est tant mieux, vraiment. Tu optes pour l'Uber, arrivant au studio bien avant neuf heures et en profitant pour saluer l'équipe technique. Il y a déjà du café, fort heureusement, un des assistants se souvient que tu détestes cela et tu es en train de siroter ton thé quand tu finis par apercevoir des mèches blondes bien familières ainsi qu'un visage que tu as déjà vu sur ton petit écran.

Et, tu adorerais dire que tu es un professionnel qui conserve son sérieux sans vraiment faire d'effort, cependant, c'est loin de la vérité, non seulement tu es ravi qu'elle soit là, mais tu as bien conscience qu'il s'agit de ton univers. C'est bien différent d'un set avec des costumes, des heures passées à se faire maquiller et un réalisateur qui veut partager sa vision, ici, c'est un studio d'enregistrement, un peu moins glamour, c'est certain. Tu es donc sur tes deux pieds, abandonnant ta tasse à moitié vide sur la table basse, l'accueillant déjà avec un sourire et lui tendant la main. "Heather ? Je suppose que vous le savez déjà mais je suis Abel, votre partenaire de studio pour les trois prochaines semaines…" Timide ? Tu ne l'as jamais été et si vous allez travailler ensemble, autant briser la glace le plus vite possible, cela a toujours été ta politique.
"Super content de vous rencontrer, je ne vais pas vous demander votre autographe mais vous et de The Queen's Faith êtes responsables de beaucoup de mes nuits blanches !" Tu as un léger rire admettant sans aucune gêne que tu es un fan et que tu la connais, encore une fois, tu ne fais pas partie de ces co-stars qui snobent leurs homologues féminins. Et puis, on ne va pas se mentir, ici, la star c'est elle, pas l'inverse. Et ensuite, tu détestes ce genre de comportements, tout le monde mérite d'être traité avec respect, tout le monde. "... Bref, je m'égare, désolé, j'ai tendance à faire ça..." En dehors de vos sessions d'enregistrement, d'ailleurs, ton regard se porte de l'autre côté de la baie vitrée et tu continues sur ta lancée. "Ils ont déjà tout préparé pour nous mais de mon expérience, c'est toujours mieux de lire ses lignes avant et avec son partenaire, histoire de ne pas être surpris par la vitesse de l'animation ou l'histoire tout simplement ! Vous avez lu le script ? Il est gé-nial." Et oui vraiment, tu devrais la laisser en placer une.



Yeah, it feels so good to be so young, and have this fun and be successful, yeah, I'm so successful, yeah, and, girl, you too, you are so young, and beautiful and so successful...
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
(heather & abel) then I ride to the studio... MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
(heather & abel) then I ride to the studio... 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : (heather & abel) then I ride to the studio... 31ra
Diana 24

(heather & abel) then I ride to the studio... 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

(heather & abel) then I ride to the studio... 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : (heather & abel) then I ride to the studio... 6jo9

Rory 2, Deb 2

(heather & abel) then I ride to the studio... 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

(heather & abel) then I ride to the studio... Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

(heather & abel) then I ride to the studio... Empty
Message(#) Sujet: Re: (heather & abel) then I ride to the studio... (heather & abel) then I ride to the studio... EmptyVen 11 Fév 2022 - 6:32





     

@Abel Reyes
&
Heather Harris
then I ride to the studio...
(outfit) Heather allait totalement découvrir une nouvelle expérience professionnelle aujourd’hui. C’était la première fois de sa vie qu’elle avait été au casting, d’un film  d’animation. Si honnêtement elle pensait que le jour où une offre pareille arriverait par Disney, c’était Netflix qui avait décidé de prendre les devants. A vrai dire le doublage n’avait jamais été une branche du métier qui intéressait la jeune femme. Au contraire pour elle, il s’agissait plus de ce que tu pouvais si jamais les vrais rôles au cinéma ou dans les séries n’arrivaient pas. Mais elle avait vu de plus en plus d’acteurs connu le faire et de toute façon sa carrière était plus que florissante en ce moment donc elle ne craignait pas grand-chose. Il fallait dire que le scénario lui avait beaucoup plus. L’idée avait l’air bien sympathique et honnêtement c’est un dessin animé auquel elle aurait elle-même jeté un coup d’œil à sa sortie. C’était d’ailleurs pour ça qu’elle suspectait John d’avoir glissé le script dans sa pile car elle savait que même si elle était un réfractaire, elle avait de forte chance de craquer. Il avait toujours voulu qu’elle en fasse un en disant que ça l’ouvrirait à un nouveau public. Soit elle avait le temps de toute façon, 3 semaines c’était un petit projet pour elle et elle verrait un monde qu’elle n’avait jamais vu. Pour le début du tournage elle ne s’était pas réveillée spécialement stressée ou quoi que ce soit. C’était une professionnelle et puis cela ne devait pas être plus compliquée qu’un plateau de tournage classique après tout il suffisait juste de dire sa phrase au bon moment non ? Bon elle mentirait si quand même, elle n’avait pas fait quelques recherches auparavant pour voir comment le monde du doublage fonctionnait. Elle n’aimait pas aller en terre inconnue sans un minimum de connaissances. Pour le coup elle était habillée de manière assez classique comme si elle allait à un rendez-vous de la vie de tous les jours. Un petit jean, un chemisier avec une veste. Comme à son habitude, la jeune femme faisait toujours attention à son apparence mais sachant qu’elle allait passer la journée dans un studio, elle n’avait pas mis une de ses tenues les moins confortables. Elle s’était dirigée tranquillement vers son lieu de travail pour les prochaines semaines en s’arrêtant à un café pour acheter un smoothie. Elle n’avait pas petit déjeuner ce matin avant de partir à part son thé du matin, ça serait l’occasion d’avoir quelques choses dans le ventre tout au long de ce début de matinée.

En arrivant elle ne tarda pas à faire le tour de l’équipe technique pour les saluer. La blonde avait toujours été très professionnelle, avec divers petits scandales puis le gros. Elle savait qu’elle pouvait avoir une image de diva ou de chieuse, ce qui était assez vrai mais jamais dans le monde professionnel. Elle détestait les gens qui méprisaient les autres membres de l’équipe qui n’était pas les acteurs ou le réalisateur mais plus les « petites mains ».  On lui annonça que sa co-star était déjà arrivée et elle fut agréablement surprise de voir qu’il était ponctuel lui aussi. C’était un bon début, ils ne s’étaient pas rencontrés avant le début du tournage et Heather n’avait pas l’habitude de ne pas savoir avec qui elle bossait et savoir si elle allait réussir à supporter cette personne ou pas. Surtout lorsqu’il s’agissait de la gente masculine, sa méfiance était encore plus élevée. Elle posa ses affaires mais garda toujours son smoothie dans la main et alla rejoindre le jeune homme. De plus entre la promo de son film qui sortait dans les prochains jours et les photoshoots, elle n’avait pas eu le temps de faire des recherches sur lui quand on lui avait donné son nom, la surprise serait donc totale. Elle observa le jeune homme avec un sourire professionnel sur le visage et jugea qu’il n’avait pas l’air très méchant pour le moment. Elle lui serra la main avec sa main de libre.


- Oui je m’en suis doutée, enchantée Abel.

Son ton était cordial mais le sourire toujours sur son visage. En tout cas s’il voulait se mettre Heather dans la poche, pour le moment il s’y prenait parfaitement. Il flatta son égo en lui disant qu’il voulait son égo et surtout il mentionna sa série Netflix et pas Disney Channel. Et pour le cas ça c’était très très rare et c’est que la blonde recherchait, qu’on oublie cette série pour ado. On pouvait voir à sa posture, qu’elle était d’un coup beaucoup moins dans la distance et un peu plus joviale.

- Le plaisir est pour moi ! Si vous voulez je peux vous en faire un ça ne me dérange pas mais en tout cas je suis contente que la série vous plaise, c’est un des projets qui me tient le plus à cœur.

Le premier gros projet qu’elle avait eu après son scandale et son coming out. Puis pour une fois ce n’était pas une romance lesbienne hyper clichée même si cela restait sur un amour interdit. Mais quelque chose l’intriguait chez Abel, elle ne savait pas pourquoi mais sa voix lui disait quelque chose. Sa tête rien du tout mais sa voix, elle était vraiment persuadée de l’avoir entendu quelque part. Son regard s’attarda un peu pour essayer de remettre où elle avait pu le croiser mais elle ne voyait pas. Elle lâcha un léger rire quand il s’excusa de son égarement.

- Y’a pas de soucis pour ça !

Puis ils revinrent aux choses sérieuses et il lui parla du travail. Elle hocha la tête en l’écoutant, il avait l’air d’être un habitué du doublage donc elle allait lui faire confiance pour le moment. Mais si jamais il se mettait à être condescendant ou se mettre en mode mansplaining, elle allait vite lui dire le fond de sa pensée.

- Ok je vous crois car ça va être mon baptême du doublage. Oui j’ai lu tout le script, je n’accepte jamais un rôle sans le faire. Il est génial oui, je n’étais pas chaude à la base pour faire un film d’animation mais j’ai adoré l’histoire. On peut se tutoyer au passage. Puis elle laissa un petit silence avant de reprendre et le regarda de nouveau de manière intriguée. Par contre on s'est déjà rencontrés ? Je ne sais pas pourquoi mais ta voix me dit un truc mais je ne remets pas ton visage.



CODE BY MAY




(heather & abel) then I ride to the studio... VLovSko
(heather & abel) then I ride to the studio... 2ETubDR
(heather & abel) then I ride to the studio... Fegg
(heather & abel) then I ride to the studio... PKUDC3z
(heather & abel) then I ride to the studio... 34YPuyB
(heather & abel) then I ride to the studio... Qi7UeVN
(heather & abel) then I ride to the studio... 2PWtpfC
(heather & abel) then I ride to the studio... Su075VY
(heather & abel) then I ride to the studio... 2Qm9LZG
(heather & abel) then I ride to the studio... 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Abel Reyes
Abel Reyes
La voix de velours
La voix de velours
Présent
ÂGE : 36 ans (05.06.87)
SURNOM : abe, bell, bibi, il y en a des tas de façons de raccourcir ton prénom et cela ne t'a jamais dérangé, le surnom que tu préfères ? papa, bien évidemment
STATUT : single dad, bisexual awakening très récent, officiellement sur un site de rencontres, en réalité c'est plus pour agrandir son cercle d'amis qu'autre chose
MÉTIER : doubleur & acteur, tu es un homme occupé avec un CV qui commence à devenir long, on reconnait ta voix pour tes différents passages sur ABC Kids et ton contrat chez Disney signé en 2023 mais aussi grâce à des jeux vidéos populaires; tu reprends ta carrière d'acteur, la rom-com I'm with Cupid vient d'arriver sur Netflix, un film à la fois drôle et dramatique où tu joues les Cupidons aux côtés de Mabel Griffiths
LOGEMENT : un très joli appartement pour ta fille et toi du côté de bayside, au 47 pine street, le chaos arrive souvent, mais vous êtes très bien organisés, ou presque...
(heather & abel) then I ride to the studio... 9a6f1e2b2ce9c1426bd491daea57eb2b91e448a7
POSTS : 354 POINTS : 240

TW IN RP : mort accidentelle (accident de voiture), perte d'un proche, deuil, dépression
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : papa célibataire • la mère de ta fille, ana, est morte en mars 2018, c'est donc un sujet sensible • fils unique, né aux philippines, possèdes tout de même la nationalité australienne • en ville depuis tes 5 ans • passionné d'arts et de comédie, tu as un diplôme dans le domaine • acteur râté, merci de ne pas en parler • doubleur avec un cv long comme le bras • bon vivant et assez sociable • souvent qualifié de too much • excellent cuisinier • facilement identifiable grâce à tes joues creuses
CODE COULEUR : #009900
RPs EN COURS :
heather#5caleb#4mabel#3norah

RPs EN ATTENTE : (heather & abel) then I ride to the studio... Tumblr_inline_owau0zjA4T1qlt39u_250
amy (scénario libre) • You don't live in my part of town, but maybe I'll see you out some weekend, depending on what kind of mood and situation-ship I'm in, and what's in my system, I think there's been a glitch, oh, yeah, five seconds later, I'm fastening myself to you with a stitch, oh, yeah, and I'm not even sorry...

RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
AVATAR : manny jacinto
CRÉDITS : (av) malibu (gif profils & sign) thiskryptonite/tumblr, tcni
DC : lashana reeves • lara pearson • nicholas hurley • laurie wright • heath wilson
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 01/02/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42860-take-my-pen-and-write-some-love-letters-to-heaven
https://www.30yearsstillyoung.com/t42968-abel-keeping-it-cute
https://www.30yearsstillyoung.com/t42971-abel-reyes

(heather & abel) then I ride to the studio... Empty
Message(#) Sujet: Re: (heather & abel) then I ride to the studio... (heather & abel) then I ride to the studio... EmptyJeu 17 Fév 2022 - 8:12




≈ ≈ ≈
{then I ride to the studio...}
crédit/(olliviacooke/tumblr) ✰ w/ @Heather Harris
"Moi je dis, attends la fin de la journée pour l'autographe, peut-être que tu en auras marre de moi..." Quelqu'un devrait sûrement te rappeler que toi aussi, tu es connu. Tu as tendance à l'oublier parfois, et tu dois avouer que tu bénéficies d'un avantage certain. Ce n'est pas grâce à tes traits et ton visage anguleux que tu donnes vie à des personnages, mais bien grâce à ta voix, cela te permet de conserver une certaine dose d'anonymat et surtout, d'avoir un semblant de vie normale. Certes, quand tu es en convention ou en pleine tournée, cela ne s'applique pas, mais au quotidien, tu n'es pas Abel Reyes, le doubleur, tu es juste Abel, ou Bell parfois et même Papa la plupart du temps. Oui, avoir Althea, ce n'était pas prévu, cependant, tu ne peux pas vraiment qualifier ta fille d'erreur de parcours, tu ne te voyais pas devenir père, c'est arrivé et tu as fait ton bout de chemin avec la petite fille depuis. Tu n'imagines pas ta vie sans elle à dire vrai, et jamais, tu n'as changé tes propres objectifs de carrière, content de trouver un métier qui te plait. Et qui plait également à la petite, c'est elle ta fan numéro un, elle qui a vu tous tes projets et tu sais qu'elle sera la première devant le poste de télévision à regarder You and Me versus the Summer une fois que le film sera sorti. Tu fais cela par passion et pour elle, la célébrité te passe bien au-dessus.
Tu réalises que c'est bien différent pour ta co-star actuelle, Heather est connue depuis longtemps, depuis son plus jeune âge, tu le sais, elle est impressionnante par bien des aspects mais pour toi, c'est plus sa capacité à devenir quelqu'un d'autre qui te coupe le souffle. Peut-être que tu pourras lui poser plus de questions sur son processus plus tard, pour l'heure elle t'écoutant, hochant la tête et te confirmant qu'elle est nouvelle dans le domaine. Tu hoches la tête avant de lui répondre un : "J'ai adoré le scripte aussi, je l'ai lu d'une seule traite, j'avais dû mal à le reposer, ce que j'ai regretté le lendemain quand ma fille est venue me réveiller mais... Je m'en suis remis !" dans un autre rire et tu n'es pas surpris quand elle te demande si vous vous êtes déjà croisés. Cela t'arrive souvent, dans ces termes-là, tu dis quelque chose, une intonation particulière et les gens sont persuadés de t'avoir déjà entendu, ce qui est vrai la plupart du temps. "Oh non, je serais venu me présenter si on s'était croisés, je te vois mal regarder ABC Kids donc... est-ce que tu joues à Land of Hálfrheimr ? La voix de Desmond c'est la mienne." Ou alors elle regarde des dessins animés sur son temps libre, tu n'en sais rien, ce serait adorable dans un sens et tu sais que cela détend beaucoup de gens et aident à oublier les problèmes trop compliqués d'adultes. C'est bien pour cela que tu affectionnes ce genre de rôles, pour cela, et pour ta fille. Ton autre rôle le plus connu est et reste Desmond, et si on jour on t'avait dit que tu serais la voix d'un personnage de jeux-vidéos plus que populaire sur la toile et dans la communauté du gaming, tu n'y aurais jamais cru. Mais tu as aimé l'expérience, c'est un autre type d'animation et tu as fini par t'attacher à Desmond, toujours prêt à aider le studio dès qu'ils décident de sortir des expansions et autres packs pour ravir les joueurs.
Tu es sur le point de citer un autre de tes projets quand un des assistants revient vers vous, désignant la cabine d'enregistrement. "C'est quand vous voulez." Tu hoches la tête, avant de faire un signe de tête poli à Heather. "Après toi... " Que tu dis le plus naturellement, déjà sur les talons de la blonde pour rentrer dans la cabine. L'atmosphère est familière, tout est effectivement prêt pour vous, il y a deux micros, deux casques, deux scriptes déjà ouverts et face à vous un écran avec la dernière version du film, ainsi que plus de monde derrière une table de mixage. L'expérience n'a rien de privé, beaucoup de monde observe et corrige, ce qui t'a également impressionné la première fois, maintenant, tu es ici comme chez toi. Tu adresses un sourire à Heather, avant de fouiller dans ta mémoire, à la recherche de vrais conseils pour elle, des erreurs que tu as fait il y a des années en arrière.
"Qu'est-ce que je peux te dire d'utile ? Hmm... je te conseillerai de régler la hauteur de ton micro, de même pour la taille du casque, tu veux être à l'aise, vu qu'on va passer des heures ici... certains doubleurs aiment bien s'asseoir, mais de mon expérience, ça coupe la respiration dans les moments importants... Oh et ça peut être perturbant d'entendre sa propre voix dans le casque la première fois, mais on s'y fait vite." Ton flot de paroles est toujours aussi rapide qu'il y a quelques secondes et tu hoches la tête de temps en temps à tes propres mots, essayant d'être concis et précis, sans pour autant paraitre pour celui qui en sait plus que tout le monde. Oh que non, ce n'est pas ton style et il ne s'agit que d'un film au final, aucune raison de prendre la grosse tête ou quoi que ce soit d'autre... Sans oublier qu'il s'agit de votre première session d'enregistrement, tu n'en reviens toujours pas de parler à Heather Harris, mais au lieu de te pincer la main, tu te concentres sur ton propre micro, restant toujours professionnel.



Yeah, it feels so good to be so young, and have this fun and be successful, yeah, I'm so successful, yeah, and, girl, you too, you are so young, and beautiful and so successful...
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
(heather & abel) then I ride to the studio... MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
(heather & abel) then I ride to the studio... 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : (heather & abel) then I ride to the studio... 31ra
Diana 24

(heather & abel) then I ride to the studio... 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

(heather & abel) then I ride to the studio... 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : (heather & abel) then I ride to the studio... 6jo9

Rory 2, Deb 2

(heather & abel) then I ride to the studio... 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

(heather & abel) then I ride to the studio... Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

(heather & abel) then I ride to the studio... Empty
Message(#) Sujet: Re: (heather & abel) then I ride to the studio... (heather & abel) then I ride to the studio... EmptyVen 25 Fév 2022 - 6:21




     

@Abel Reyes
&
Heather Harris
then I ride to the studio...
- C’est ce qu’on verra.

Heather avait un sourire amusé sur le visage à l’idée que sa costar veuille un autographe, il ne pouvait pas si bien dire. La blonde était toujours méfiante des gens qu’elle rencontrait dans un premier lieu, encore plus si c’était des hommes. Si pour le moment Abel avait plutôt tendance à lui faire bonne impression, peut-être parce qu’il la reconnaissait, il n’empêchait qu’ils n’avaient pas encore commencé à travailler ensemble. Et cela allait être la grand majorité de leur temps ensemble, alors il n’avait pas intérêt à faire le kéké en se sentait supérieur car il avait de l’expérience dans le monde du doublage. Si la blonde avait vraiment adoré le scénario, ce qui l’avait fait pencher pour faire cette expérience. Il n’empêche que cela ne restait pas vraiment un boulot compliqué contrairement à réellement donner de la personne sur un vrai tournage. La jeune femme serait prête à lui rappeler si jamais il prenait un peu trop ses aises face à elle. Mais pour le moment Heather restait calme, il ne lui donnait aucun signal en dehors du fait qu’il n’avait pas l’air méchant. C’était la seule chose qui lui venait en tête en le voyant, c’est qu’il n’avait pas l’air méchant mais plus du style à être un peu ennuyant. C’était tout en son honneur car c’était comme ça qu’elle préférait avoir les hommes autour d’elle, non menaçant. La conversation tourna autour du script permettant au passage à la jeune femme d’apprendre qu’il avait une fille mais surtout de voir qu’il avait l’air aussi emballé qu’elle à ce sujet. Elle ne pouvait pas s’empêcher de sourire en sentant que le tournage n’allait peut-être pas être si mal que ça.

- J’avoue que je l’ai dévoré aussi. Mais bon ça me rassure qu’on soit sur la même longueur d’onde ! Tu sais ce qu’on dit  « Quand le coeur n'y est pas, les mains ne sont pas habiles. », j’aime beaucoup ce proverbe. Le nombre de fois où j’ai vu des acteurs faire des performances misérables et pourrir un projet car ils étaient là juste pour l’argent et pas parce que le projet leur tenaient à cœur… Alors je préfère bosser à présent sur des projets qui me tiennent à cœur et qui tiennent à cœur aux personnes qui travaillent avec moi afin de lui rendre au mieux justice. Je suis heureuse de voir que ça à l’air d’être ton cas aussi ! Je sais que c’est un peu stupide d’être accrochée à un vulgaire mantra qu’on peut trouver dans un fortune cookie. Mais je pense vraiment que sans un minimum de passion, on ne peut pas faire du bon travail. Alors je compte sur nous pour qu’on donne le meilleur de nous-même et qu’on fasse passer un bon moment aux gens qui regarderont le film d’animation

Enfin elle voulait surtout parler de lui car elle connaissait ses capacités. Elle fut aussi obligée de lui demander s’ils ne s’étaient pas déjà rencontrés. Car sa voix lui disait vraiment un truc mais elle était incapable de remettre un souvenir sur où elle avait l’entendre. Elle hocha la tête négativement quand il lui parla d’ABC kid car elle avait évidemment passé l’âge pour ce genre de chaine mais elle fut pensive quand Abel lui annonça le nom du jeu. Effectivement elle connaissait très bien ce jeu, elle avait tendance à y jouer pendant ses temps libres dernièrement. Mais la blonde ne voulait pas passer pour une grosse geek qui avait passé suffisamment de temps sur un jeu pour être capable de reconnaitre la voix de l’acteur de doublage du héros.

- Hum non, ça ne me dit rien. Tu dois surement avoir la voix de quelqu’un que je connais.

Un mensonge un peu plat mais qui valait le coup pour détourner un peu l’attention. Ils n’eurent pas le temps de discuter plus longtemps qu’on vint les chercher pour commencer à enregistrer. Un petit stress monta en la jeune femme parce qu’elle espérait bien s’en sortir mais elle ne le montra pas. Toujours préserver les apparences, c’était le plus important et puis elle avait déjà été dans un studio d’enregistrement pour ses chansons ou encore redoubler certaines de ses scènes, cela devait être pareil. Elle avança et lâcha un petit rire doux en le voyant la laisser passer en première.

- Quel gentleman !

Elle lui fit un petit clin d’œil avant de s’installer devant le micro et le casque qui seraient les siens pendant quelques semaines. Même si elle se retenait de regarder Abel comme s’il la prenait pour une idiote avec ses conseils ultra basique. Elle essaya de rester calme en se disant que c’était une attention gentille dans le but de vouloir l’aider. Elle régla son micro et son casque pour s’installer correctement.

- Merci pour les conseils, j’ai déjà enregistré des chansons ça me rappelle un peu ces moment-là. Je pense que je vais m’en sortir. C’est plus pour le jeu d’acteur, j’avoue que j’ai pris ça un peu comme un rôle normal à jouer mais je crois qu’il faut que je force un peu plus les intonations et autre non ? J’avoue que ce qui m’interroge un peu c’est de ne pas forcément avoir l’image en face et de ne pas utiliser les bons sentiments sur le moment.


CODE BY MAY




(heather & abel) then I ride to the studio... VLovSko
(heather & abel) then I ride to the studio... 2ETubDR
(heather & abel) then I ride to the studio... Fegg
(heather & abel) then I ride to the studio... PKUDC3z
(heather & abel) then I ride to the studio... 34YPuyB
(heather & abel) then I ride to the studio... Qi7UeVN
(heather & abel) then I ride to the studio... 2PWtpfC
(heather & abel) then I ride to the studio... Su075VY
(heather & abel) then I ride to the studio... 2Qm9LZG
(heather & abel) then I ride to the studio... 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Abel Reyes
Abel Reyes
La voix de velours
La voix de velours
Présent
ÂGE : 36 ans (05.06.87)
SURNOM : abe, bell, bibi, il y en a des tas de façons de raccourcir ton prénom et cela ne t'a jamais dérangé, le surnom que tu préfères ? papa, bien évidemment
STATUT : single dad, bisexual awakening très récent, officiellement sur un site de rencontres, en réalité c'est plus pour agrandir son cercle d'amis qu'autre chose
MÉTIER : doubleur & acteur, tu es un homme occupé avec un CV qui commence à devenir long, on reconnait ta voix pour tes différents passages sur ABC Kids et ton contrat chez Disney signé en 2023 mais aussi grâce à des jeux vidéos populaires; tu reprends ta carrière d'acteur, la rom-com I'm with Cupid vient d'arriver sur Netflix, un film à la fois drôle et dramatique où tu joues les Cupidons aux côtés de Mabel Griffiths
LOGEMENT : un très joli appartement pour ta fille et toi du côté de bayside, au 47 pine street, le chaos arrive souvent, mais vous êtes très bien organisés, ou presque...
(heather & abel) then I ride to the studio... 9a6f1e2b2ce9c1426bd491daea57eb2b91e448a7
POSTS : 354 POINTS : 240

TW IN RP : mort accidentelle (accident de voiture), perte d'un proche, deuil, dépression
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : papa célibataire • la mère de ta fille, ana, est morte en mars 2018, c'est donc un sujet sensible • fils unique, né aux philippines, possèdes tout de même la nationalité australienne • en ville depuis tes 5 ans • passionné d'arts et de comédie, tu as un diplôme dans le domaine • acteur râté, merci de ne pas en parler • doubleur avec un cv long comme le bras • bon vivant et assez sociable • souvent qualifié de too much • excellent cuisinier • facilement identifiable grâce à tes joues creuses
CODE COULEUR : #009900
RPs EN COURS :
heather#5caleb#4mabel#3norah

RPs EN ATTENTE : (heather & abel) then I ride to the studio... Tumblr_inline_owau0zjA4T1qlt39u_250
amy (scénario libre) • You don't live in my part of town, but maybe I'll see you out some weekend, depending on what kind of mood and situation-ship I'm in, and what's in my system, I think there's been a glitch, oh, yeah, five seconds later, I'm fastening myself to you with a stitch, oh, yeah, and I'm not even sorry...

RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
AVATAR : manny jacinto
CRÉDITS : (av) malibu (gif profils & sign) thiskryptonite/tumblr, tcni
DC : lashana reeves • lara pearson • nicholas hurley • laurie wright • heath wilson
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 01/02/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42860-take-my-pen-and-write-some-love-letters-to-heaven
https://www.30yearsstillyoung.com/t42968-abel-keeping-it-cute
https://www.30yearsstillyoung.com/t42971-abel-reyes

(heather & abel) then I ride to the studio... Empty
Message(#) Sujet: Re: (heather & abel) then I ride to the studio... (heather & abel) then I ride to the studio... EmptyVen 4 Mar 2022 - 21:41




≈ ≈ ≈
{then I ride to the studio...}
crédit/(olliviacooke/tumblr) ✰ w/ @Heather Harris
"Je te rassure, le projet me tient à cœur, sinon je ne serais pas là, j'ai dépassé le stade du : je prends n'importe quel rôle juste pour payer mes factures... Et heureusement." Que tu dis à Heather avec un sourire certain, bien content que cette époque-là soit derrière toi en réalité, tu ne peux pas dire que ta carrière d'acteur est vraiment fonctionnée... à dire la vérité, si tu n'étais pas lancé dans le métier de doubleur, tu aurais probablement abandonné les arts de la scène. Pour te lancer dans quelque chose d'ennuyeux et de terre à terre mais qui te permet d'élever ta petite fille et de lui assurer un futur. Car oui, tu as toujours rêvé de briller sur une scène, ou même au cinéma, mais bien en te perdant dans la vie de quelqu'un d'autre. Cela t'a toujours attiré et avec une mère qui possède la même passion et talent que les tiens, comment ne pas se laisser séduire par tout cela ? Tu as grandi en entendant les différentes anecdotes à propos de tel ou tel set, de tel réalisateur, de tel film et de tel projet, alors oui, forcément, tu t'y es vu, et facilement en plus. Cependant, tout cela a été mise en pause et même de côté au moment où Althea est venue au monde, soudainement, il t'a fallu prendre en considération les désirs de quelqu'un d'autre.
Une chose très facile à faire en réalité et tu es le premier à encourager la petite à faire ce qu'elle a envie. Depuis quelques années, elle est fixée sur l'idée de devenir vétérinaire et plutôt que de lui dire de tout simplement penser à s'amuser et oublier cette idée, tu fais tout le contraire, l'encourageant dans ce sens. Combien d'après-midi est-ce que vous avez passées au zoo de la ville ou même dans des refuges pour animaux afin qu'elle puisse poser elle-même ses questions ? Beaucoup, parce que tu sais ce que c'est de rêver de quelque chose et pouvoir l'atteindre est plus que gratifiant, c'est certain. Aussi maintenant, tu es plus que ravi et accompli dans ta profession et tu peux bosser avec quelqu'un de la trempe d'Heather. "Oh je serais curieux de savoir qui a la même voix que moi dis donc..." Pour le coup, l'actrice arrive à te surprendre, car c'est bien la première fois que tu entends cela et tu as bien envie de rencontrer la personne en question. Pour savoir si votre ressemblance s'arrête à la voix ou si c'est autre chose et oui, tu es curieux par nature.
Ton sourire s'agrandit quand elle te qualifie de gentleman et tu te dis que tu la corrigeras plus tard, non, faire le minimum et être poli ne fait pas de toi un gentleman. Tu réalises que la barre est bien basse pour les membres de ton espèce et c'est bien dommage en réalité. Un débat pour plus tard, pour le moment, il est temps d'enregistrer vos lignes."C'est aussi technique qu'une chanson je crois que tu as la bonne comparaison." Une très bonne comparaison et tu te dis que c'est un élément de sa carrière que tu n'as pas retenu et non, tu ne connais pas la carrière d'Heather Harris par cœur, cela serait certainement très bizarre... déjà que tu t'interdis de trainer sur ta propre page Wikipédia, ce n'est certainement pas pour aller le faire sur la page des autres, c'est clair et certain. Tu hoches la tête aux prochains mots d'Heather et la vérité est que tu ne doutais pas de ses capacités, du tout même; les bons acteurs font en général de très bons doubleurs et dans les meilleures des cas, les animateurs réussissent même à incorporer certaines des mimiques et des expressions de l'acteur dans le film... Tu trouves tout le processus fascinant et très franchement, tu pourrais en parler pendant des heures sans jamais te lasser.
"Moi je dis, suis ton instinct, cela va prendre quelques prises avant de trouver la bonne voix pour le personnage, perso, cela ne vient jamais du premier coup." Sauf si elle a vraiment de la chance ou qu'elle a déjà répété avec son scripte devant son miroir... quoi ? Tu ne peux pas être la seule personne qui fait cela... pas vrai ? Encore une question pour plus tard et pour une première rencontre et une première session, autant ne pas lui montrer que tu es vraiment bizarre, vraiment pas. "Pour Milo, je pensais à quelque chose d'un peu plus doux et léger que ma voix normale tu vois... c'est censé être un ado de 13 ans, pas un papa célibataire de plus de 30 ans." Que tu lâches dans un léger rire, avant d'aller régler ton propre micro, tu passes le casque sur tes mèches couleur ébènes la seconde suivante, tournant les pages du script à la bonne page."On commence, tu verras rapidement ce que je veux dire..." L’écran devant vous change, affichant les derniers jets de l’animation, avec vos personnages lors de leur toute première rencontre et tu adresses un hochement de tête à Heather avant de débuter, lisant le script. Premier rencontre, Milo, ton personnage, est obligé de participer à la première activité de la journée : faire du canoé kayak, et ce même s’il aimerait être chez lui, avec son IPAD et sa tortue Ernest et pas dans cette colonie de vacances, forcé de se faire des amis…



Yeah, it feels so good to be so young, and have this fun and be successful, yeah, I'm so successful, yeah, and, girl, you too, you are so young, and beautiful and so successful...
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
(heather & abel) then I ride to the studio... MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
(heather & abel) then I ride to the studio... 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : (heather & abel) then I ride to the studio... 31ra
Diana 24

(heather & abel) then I ride to the studio... 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

(heather & abel) then I ride to the studio... 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : (heather & abel) then I ride to the studio... 6jo9

Rory 2, Deb 2

(heather & abel) then I ride to the studio... 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

(heather & abel) then I ride to the studio... Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

(heather & abel) then I ride to the studio... Empty
Message(#) Sujet: Re: (heather & abel) then I ride to the studio... (heather & abel) then I ride to the studio... EmptyMar 15 Mar 2022 - 19:20



[

     

@Abel Reyes
&
Heather Harris
then I ride to the studio...
Heather hocha la tête de manière satisfaite en entendant Abel lui expliquer que le projet lui tenait à cœur et qu’il n’était plus à devoir prendre n’importe quel rôle pour payer ses factures. Ce qui l’intrigua un peu plus car il fallait avouer que le jeune homme l’intriguait encore plus. Elle n’avait vraiment jamais entendu parler du brun et elle se demandait si le métier d’acteur de doublage payait si bien que ça et s’il y’avait une grosse communauté de fans derrière. C’était un monde qui lui était totalement inconnu et elle ne se rendait pas compte de l’importance publiquement parlant que pouvait avoir les gens de ce milieu. En tout cas le jeune homme lui faisait vraiment une bonne impression pour commencer et elle aimait déjà beaucoup son professionnalisme. Elle ne comptait plus le nombre de fois où elle était tombée sur des partenaires de jeu masculins bien trop imbu de leur personne à vouloir lui apprendre la vie. Au moins elle sentait que ce tournage en plus d’être une nouvelle expérience, allait potentiellement bien se passer. Mais bon Heather n’était pas du genre à accorder sa confiance trop rapidement alors elle émettait toujours quelques réserves mais il partait bien. Et plus ils discutaient, plus la blonde avait l’impression d’avoir déjà entendu la voix d’Abel quelque part. Sa première idée fut de se dire que c’était peut-être à une soirée ou une cérémonie de remise de prix. Mais le brun lui dit que non et lorsqu’il lui dit quelques-uns de ses rôles, Heather comprit immédiatement. Cependant elle avait trop de fierté un égaux mal placé pour dire qu’elle l’avait reconnu du dernier jeu auquel elle jouait énormément. Passer pour un geek n’était vraiment pas une réputation qu’elle souhaitait avoir et qui n’allait pas avec son image. Mais Abel ne fut pas trop convaincu par son excuse et elle se contenta d’hausser les épaules.

- Je ne sais plus… Mais si ça me revient je te dirais.

Enfin elle espérait surtout qu’il oublierait cette remarque d’ici là car elle ne voulait pas patauger dans la semoule encore plus à vite avoir un nom qui pourrait coller. Puis ils rentrèrent dans la cabine d’enregistrement et elle l’écouta lui donner des conseils. Pour l’instant son aide lui semblait un peu futile car ce n’était pas la première fois qu’elle se retrouvait dans un studio d’enregistrement. Sans perdre de temps elle lui expliqua qu’elle avait déjà enregistré des chansons, merci Disney Channel pour l’expérience et elle lui posa directement les questions qui l’intéressaient réellement, c’est-à-dire sur la technique. Elle dû se retenir de le regarder avec un pokerface qui disait « sérieusement ?! » quand il lui dit de suivre son instinct. C’était le pire conseil inutile qu’on puisse donner comme quand on disait à quelqu’un d’écouter son cœur.

- Ok… J’espère vite trouver ma voix pour Lola.

Déjà un bon point c’est qu’elle n’avait pas à changer son accent pour une fois on lui avait demandé de garder son accent anglais. Il finit par enfin lui révéler une information utile lorsqu’il lui dit qu’il changeait de son côté sa voix pour la rendre plus légère. Elle n’avait pas du tout pensé à cet aspect-là, surtout qu’au final c’était assez logique oui car ils jouaient des enfants.

- C’est vrai je n’y avais pas du tout pensé ! J’ai déjà une voix assez aigue, je vais faire en sorte de la rendre plus enfantine.

Elle hocha la tête, prête à voir de quoi il parlait et elle mit le casque sur ses oreilles. Dans la première scène qu’ils enregistrèrent, elle était contente que ce soit à Abel de commencer pour avoir un exemple. Et effectivement, immédiatement elle vit la différence dans sa voix paraissant d’un coup beaucoup plus jeune. Et elle mentirait s’il ne disait pas qu’elle avait été impressionnée par ce changement aussi rapide. De son côté il lui fallut quelques essaies pour trouver un timbre de voix qui la satisfaisait et elle finit par prendre le rythme. C’était aussi étrange de regarder juste des images et de ne pas jouer le personnage complètement mais pour le moment Heather aimait beaucoup. Après avoir fini d’enregistrer cette première scène, ils firent une pause.

- Je suis vraiment impressionnée par ton changement de voix, j’ai l’habitude de prendre des accents différents mais là c’est vraiment un exercice plus ardu.



CODE BY MAY




(heather & abel) then I ride to the studio... VLovSko
(heather & abel) then I ride to the studio... 2ETubDR
(heather & abel) then I ride to the studio... Fegg
(heather & abel) then I ride to the studio... PKUDC3z
(heather & abel) then I ride to the studio... 34YPuyB
(heather & abel) then I ride to the studio... Qi7UeVN
(heather & abel) then I ride to the studio... 2PWtpfC
(heather & abel) then I ride to the studio... Su075VY
(heather & abel) then I ride to the studio... 2Qm9LZG
(heather & abel) then I ride to the studio... 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Abel Reyes
Abel Reyes
La voix de velours
La voix de velours
Présent
ÂGE : 36 ans (05.06.87)
SURNOM : abe, bell, bibi, il y en a des tas de façons de raccourcir ton prénom et cela ne t'a jamais dérangé, le surnom que tu préfères ? papa, bien évidemment
STATUT : single dad, bisexual awakening très récent, officiellement sur un site de rencontres, en réalité c'est plus pour agrandir son cercle d'amis qu'autre chose
MÉTIER : doubleur & acteur, tu es un homme occupé avec un CV qui commence à devenir long, on reconnait ta voix pour tes différents passages sur ABC Kids et ton contrat chez Disney signé en 2023 mais aussi grâce à des jeux vidéos populaires; tu reprends ta carrière d'acteur, la rom-com I'm with Cupid vient d'arriver sur Netflix, un film à la fois drôle et dramatique où tu joues les Cupidons aux côtés de Mabel Griffiths
LOGEMENT : un très joli appartement pour ta fille et toi du côté de bayside, au 47 pine street, le chaos arrive souvent, mais vous êtes très bien organisés, ou presque...
(heather & abel) then I ride to the studio... 9a6f1e2b2ce9c1426bd491daea57eb2b91e448a7
POSTS : 354 POINTS : 240

TW IN RP : mort accidentelle (accident de voiture), perte d'un proche, deuil, dépression
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : papa célibataire • la mère de ta fille, ana, est morte en mars 2018, c'est donc un sujet sensible • fils unique, né aux philippines, possèdes tout de même la nationalité australienne • en ville depuis tes 5 ans • passionné d'arts et de comédie, tu as un diplôme dans le domaine • acteur râté, merci de ne pas en parler • doubleur avec un cv long comme le bras • bon vivant et assez sociable • souvent qualifié de too much • excellent cuisinier • facilement identifiable grâce à tes joues creuses
CODE COULEUR : #009900
RPs EN COURS :
heather#5caleb#4mabel#3norah

RPs EN ATTENTE : (heather & abel) then I ride to the studio... Tumblr_inline_owau0zjA4T1qlt39u_250
amy (scénario libre) • You don't live in my part of town, but maybe I'll see you out some weekend, depending on what kind of mood and situation-ship I'm in, and what's in my system, I think there's been a glitch, oh, yeah, five seconds later, I'm fastening myself to you with a stitch, oh, yeah, and I'm not even sorry...

RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
AVATAR : manny jacinto
CRÉDITS : (av) malibu (gif profils & sign) thiskryptonite/tumblr, tcni
DC : lashana reeves • lara pearson • nicholas hurley • laurie wright • heath wilson
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 01/02/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42860-take-my-pen-and-write-some-love-letters-to-heaven
https://www.30yearsstillyoung.com/t42968-abel-keeping-it-cute
https://www.30yearsstillyoung.com/t42971-abel-reyes

(heather & abel) then I ride to the studio... Empty
Message(#) Sujet: Re: (heather & abel) then I ride to the studio... (heather & abel) then I ride to the studio... EmptyMer 23 Mar 2022 - 8:52




≈ ≈ ≈
{then I ride to the studio...}
crédit/(olliviacooke/tumblr) ✰ w/ @Heather Harris
Peut-être que tu as donné un peu trop de conseils à Heather. Ou pas assez. Il faut dire que tu fais cela depuis des années et tu es toujours prêt à aider ceux qui se lancent dans le domaine et encore plus des acteurs au sens académique du terme. Et puis, chaque projet est différent et demande une intensité différente et une énergie différente en fonction du public visé et de l'animation. Ici, il va vous falloir autant d'énergie pour qu'entre l'animation et la voix, tout paraisse fluide et ne fasse plus qu'un, là encore, tu sais que ce n'est pas toujours le cas, et à tes débuts, bon nombre de projets étaient mis de côté et même abandonnés pour cette raison. Ce n'est pas le cas ici, tu sais que le projet est solide, il s'agit de Netflix après tout, la compagnie a des sous à investir dans chacun de ses projets, assez pour se permettre de faire rentrer quelqu'un comme Heather Harris dans ta vie... non vraiment, que le projet soit un succès ou un flop total et complet, tu seras très content d'avoir rencontré l'actrice et d'avoir bu bosser avec elle. Et non, tu ne fais pas parti de ces rêveurs naïfs au possible qui ne font cela que pour l'expérience et repartir avec un sourire aux lèvres, non, on t'a très vite fait comprendre que l'on marchait constamment sur les pieds de ces derniers et en plus, tu t'es fait un petit chemin dans le monde du doublage, assez pour ne plus t'inquiéter pour ton prochain projet et pour que ton agent soit tranquille.
"J'ai hâte d'entendre cela..." Que tu lances alors à Heather et vous commencez votre session d'enregistrement. Et cela ne se fait jamais du premier coup, c'est bien pour cette raison que le réalisateur est là avec vous, de l'autre côté de la vitre teintée à vous donner des directives précises et à vous encourager. Tu as déjà répété les scènes devant ton miroir mais tu dois avouer que Heather est une partenaire un peu plus réceptive et avec plus de répondant et tu en oublies même l'animation, que tu regardes avec intérêt normalement, pour te concentrer sur l'autre actrice et échanger des lignes avec elle. C'est tout de suite beaucoup plus vivant et il n'y a aucun doute qu'Heather est une actrice douée car il te semble que vous avez votre propre petit film qui se déroule là, de micro en micro, bien loin de l'animation. C'est assez pour te faire dire que tout se passera bien et que le projet est entre de bonnes mains... oui de très bonnes mains. On vous indique que c'est le moment de faire une pause et tu suis Heather hors de la cabine d'enregistrement, histoire d'avoir une vraie pause et pas de rester en place.
"Thé ? Café ? Qu'est-ce que tu préfères ?" Que tu lui demandes en te penchant sur la table qui a été dressée pour l'occasion et tu pourrais même rougir face aux compliments de l'actrice accomplie qui se trouve devant toi. Tu ne le fais pas, tu ne te contentes d'un sourire et de lui servir sa boisson chaude et de prendre un thé pour toi-même et de répondre. "Merci, j'aime bien la voix que tu as prise pour Lola et oui, pas forcément besoin de cacher son accent avec un personnage animé. Je n'en ai pas un aussi prononcé que le tien mais il suffit juste que je passe quelques jours avec ma grand-mère et... voilà!" Et tu finis par adopter l'accent des Philippines et ce même si tu as grandi dans les rues de Brisbane, tu serais bien incapable d'expliquer pourquoi tu prends les manières de ton aîné ainsi... tu es sûr et certain qu'il y a une explication logique, cependant, tu préfères ne pas savoir, cela ôterait une partie du mystère, c'est certain. Mais comme le dirait si bien ta petite fille, il y a certaines choses qu'il est mieux de ne pas savoir. "Qu'est-ce que tu en penses sinon ? Cela ne te change pas trop d'un set ?" Tu portes la boisson chaude à tes lèvres avec un regard pour Heather, véritablement curieux pour le coup et souhaitant avoir l'avis de ta partenaire du jour. Toi, tu n'as pas passé suffisamment de temps sur un set pour te faire une opinion, ta carrière d'acteur s'est arrêtée aussi vite qu'elle a commencé, un mal pour un bien, si tout avait fonctionné, tu ne serais pas ici aujourd'hui. C'est certain.




Yeah, it feels so good to be so young, and have this fun and be successful, yeah, I'm so successful, yeah, and, girl, you too, you are so young, and beautiful and so successful...
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
(heather & abel) then I ride to the studio... MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
(heather & abel) then I ride to the studio... 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : (heather & abel) then I ride to the studio... 31ra
Diana 24

(heather & abel) then I ride to the studio... 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

(heather & abel) then I ride to the studio... 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : (heather & abel) then I ride to the studio... 6jo9

Rory 2, Deb 2

(heather & abel) then I ride to the studio... 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

(heather & abel) then I ride to the studio... Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

(heather & abel) then I ride to the studio... Empty
Message(#) Sujet: Re: (heather & abel) then I ride to the studio... (heather & abel) then I ride to the studio... EmptyMar 19 Avr 2022 - 17:42


[

     

@Abel Reyes
&
Heather Harris
then I ride to the studio...
Même si Abel lui avait donné beaucoup de conseils qui lui semblaient un peu inutile, celui sur le fait de changer sa voix pour la rendre un peu plus en accord avec l’âge du personnage était intéressant. Pour le coup en y réfléchissant il se dit qu’il s’agissait d’un détail tout bête et logique mais pourtant ça ne lui était pas venu à l’esprit. Si elle y avait pensé auparavant Heather aurait tenté de s’entrainer avant de commencer l’enregistrement mais il allait falloir qu’elle improvise sur le tas. Par chance elle était habituée à faire des voix un peu différente que sa normale car elle gardait rarement son accent britannique pour les films et séries. Alors allait surement s’en sortir ici aussi, il n’y avait pas de raison, la blonde était confiante. En tout cas elle était réellement emballée par le projet et contente de voir qu’Abel aussi. Surtout qu’il avait vraiment l’air gentil, une partie d’elle se dit qu’il allait se faire bouffer tout cru dans le monde dans lequel ils bossaient. Enfin c’était son problème et pas le sien. Rapidement les deux se mirent à travailler et enregistrer quelques scènes. C’était assez drôle car elle avait l’impression de rentrer totalement dans le personnage car même s’ils ne jouaient pas les personnages comme lorsqu’elle était devant une caméra. Les mimiques, les gestes qu’ils avaient tout en lisant le texte, lui donnait l’impression de voir le dessin animé prendre vie. L’expérience était vraiment intéressante, elle était contente que son agent l’ait poussé à accepter ce rôle car toute seule, elle ne l’aurait jamais fait. Cela se rapproché quand même pas mal de ce qu’elle faisait habituellement même si ce n’était pas abordé de la même manière. Elle eut quelques loupés mais elle avait l’impression de s’en être bien sortit, c’était comme un mixe entre enregistré une chanson et tourné un film. Elle voyait aussi qu’Abel était totalement dans son élément et elle comprenait mieux pourquoi sa voix était familière. Entre le jeu vidéo auquel elle jouait actuellement, elle avait dû l’entendre ailleurs car il n’était pas mauvais du tout. D’ailleurs elle ne manqua pas de la complimenter à ce sujet, c’était un luxe de travailler avec un homme doué dans son métier à ses yeux et gentleman en même temps.

- Je veux bien un thé aussi merci.

Elle le remercia en attrapant la boisson chaude et prit une gorgée. Elle lui fit un sourire lorsqu’il la complimenta à son tour. Un léger rire s’échappa de sa gorge lorsqu’ils parlèrent des accents et qu’il lui expliquait qu’après une visite chez sa grand-mère le sien ressurgissait. Le sien aussi avait un peu perdu de sa puissance avec le temps même s’il restait encore prononcé. Mais le jour où elle retournerait en Angleterre sauf pour le travail n’était pas encore arrivée.

- Merci, oui ça fait du bien ! Surtout qu’à force de prendre un accent américain puis australien, je commence à perdre un peu le mien. J’ai une amie c’est comme toi ! Elle est d’Ecosse et dès qu’elle revient d’un séjour en famille, on arrive des fois plus à comprendre ce qu’elle dit, tellement son accent redevient super fort.

C’était aussi une partie de son identité que d’avoir un certain accent et Heather ne changerait le sien pour rien au monde. Elle avait beau avoir peur de retourner en Angleterre et tomber sur ses parents. A ses yeux elle restait tout de même une anglaise et elle en était fière. Elle s’assit sur un fauteuil pour continuer leur conversation et elle but quelques gorgées de son thé.

- C’est assez drôle en fait. Je pensais que ça serait complètement différent de ce que j’ai l’habitude de faire. Mais au final je retrouve mes marques assez facilement et j’ai l’impression de jouer avec toi. Après j’ai quelques réflexes de vraiment vouloir m’emballer et jouer la scène alors qu’il faut rester devant le micro. Mais c’est assez fun, on verra comment ça se passe ensuite mais je pense que ça pourrait me donner envie d’en faire d’autre. Et toi tu as déjà tourner sur un plateau de tournage ou juste tu as toujours été comédien de doublage ?


CODE BY MAY




(heather & abel) then I ride to the studio... VLovSko
(heather & abel) then I ride to the studio... 2ETubDR
(heather & abel) then I ride to the studio... Fegg
(heather & abel) then I ride to the studio... PKUDC3z
(heather & abel) then I ride to the studio... 34YPuyB
(heather & abel) then I ride to the studio... Qi7UeVN
(heather & abel) then I ride to the studio... 2PWtpfC
(heather & abel) then I ride to the studio... Su075VY
(heather & abel) then I ride to the studio... 2Qm9LZG
(heather & abel) then I ride to the studio... 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Abel Reyes
Abel Reyes
La voix de velours
La voix de velours
Présent
ÂGE : 36 ans (05.06.87)
SURNOM : abe, bell, bibi, il y en a des tas de façons de raccourcir ton prénom et cela ne t'a jamais dérangé, le surnom que tu préfères ? papa, bien évidemment
STATUT : single dad, bisexual awakening très récent, officiellement sur un site de rencontres, en réalité c'est plus pour agrandir son cercle d'amis qu'autre chose
MÉTIER : doubleur & acteur, tu es un homme occupé avec un CV qui commence à devenir long, on reconnait ta voix pour tes différents passages sur ABC Kids et ton contrat chez Disney signé en 2023 mais aussi grâce à des jeux vidéos populaires; tu reprends ta carrière d'acteur, la rom-com I'm with Cupid vient d'arriver sur Netflix, un film à la fois drôle et dramatique où tu joues les Cupidons aux côtés de Mabel Griffiths
LOGEMENT : un très joli appartement pour ta fille et toi du côté de bayside, au 47 pine street, le chaos arrive souvent, mais vous êtes très bien organisés, ou presque...
(heather & abel) then I ride to the studio... 9a6f1e2b2ce9c1426bd491daea57eb2b91e448a7
POSTS : 354 POINTS : 240

TW IN RP : mort accidentelle (accident de voiture), perte d'un proche, deuil, dépression
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : papa célibataire • la mère de ta fille, ana, est morte en mars 2018, c'est donc un sujet sensible • fils unique, né aux philippines, possèdes tout de même la nationalité australienne • en ville depuis tes 5 ans • passionné d'arts et de comédie, tu as un diplôme dans le domaine • acteur râté, merci de ne pas en parler • doubleur avec un cv long comme le bras • bon vivant et assez sociable • souvent qualifié de too much • excellent cuisinier • facilement identifiable grâce à tes joues creuses
CODE COULEUR : #009900
RPs EN COURS :
heather#5caleb#4mabel#3norah

RPs EN ATTENTE : (heather & abel) then I ride to the studio... Tumblr_inline_owau0zjA4T1qlt39u_250
amy (scénario libre) • You don't live in my part of town, but maybe I'll see you out some weekend, depending on what kind of mood and situation-ship I'm in, and what's in my system, I think there's been a glitch, oh, yeah, five seconds later, I'm fastening myself to you with a stitch, oh, yeah, and I'm not even sorry...

RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
AVATAR : manny jacinto
CRÉDITS : (av) malibu (gif profils & sign) thiskryptonite/tumblr, tcni
DC : lashana reeves • lara pearson • nicholas hurley • laurie wright • heath wilson
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 01/02/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42860-take-my-pen-and-write-some-love-letters-to-heaven
https://www.30yearsstillyoung.com/t42968-abel-keeping-it-cute
https://www.30yearsstillyoung.com/t42971-abel-reyes

(heather & abel) then I ride to the studio... Empty
Message(#) Sujet: Re: (heather & abel) then I ride to the studio... (heather & abel) then I ride to the studio... EmptyJeu 28 Avr 2022 - 7:51




≈ ≈ ≈
{then I ride to the studio...}
crédit/(olliviacooke/tumblr) ✰ w/ @Heather Harris
"Ce sera du thé alors..." Que tu lances en direction de Heather et rapidement tu prépares deux boissons chaudes et tu te fais une note mentale pour la prochaine fois que vous serez en pause ensemble. Tu finis par lui tendre la boisson chaude, serrant ta propre tasse avant de t'asseoir sur l'épais fauteuil en cuir plus que confortable et qui te fait de l'œil depuis un petit moment déjà. Pas de doute, pour une première session d'enregistrement, tout se passe bien, tu connais des acteurs qui sont trop ancrés dans leur méthode pour envisager de changer. Ou certains qui essayent de t'apprendre ton métier alors qu'il s'agit de leur première fois et que c'est toi qui as le plus d'expérience. Heureusement, tu ne t'offusques pas pour si peu et tu sais masquer ta gêne et le malaise par un rire très fort suivi d'une phrase pour changer de sujet de conversation et c'est tout. Oui, quand il s'agit de mettre les gens à l'aise et de les faire repartir avec un sourire sur le visage, tu es devenu un expert et ta mère t'a toujours dit que c'est parce que tu aimais bien faire le clown. Elle doit avoir raison dans un sens, après tout, si tu n'aimais pas jouer un minimum de ton image et te glisser dans la peau de quelqu'un d'autre, tu ne serais pas là aujourd'hui et tu ne serais certainement pas en train d'échanger avec Heather.
"Oh et puis j'imagine que l'accent écossais est totalement différent, certains diraient que c'est l'accent australien le plus compliqué à identifier mais hein... moi je dis, il suffit juste d'avoir une bonne oreille et l'habitude." Tu dis cela en hochant la tête et en te disant que tu n'as jamais mis les pieds en écosse, tu as été en Europe, dans les destinations populaires et clichées comme Londres et Paris, il faudrait que tu prennes le temps d'explorer correctement un de ces jours. Avec tes parents, ou juste avec Althea dans tes bras et une valise dans l'autre mains, tu sais que cela plairait beaucoup à ta petite fille et qu'elle a autant le sens de l'aventure que toi. Et ce serait beaucoup plus sécurisé et sécurisant que de te suivre à une première de films ou dans un studio. Tu écoutes Heather partager son expérience avec le sourire sur le visage et l'actrice en elle reprend le dessus, que tu remarques facilement, c'est un processus très fascinant à observer que tu te dis intérieurement. Non pas que tu sois du genre à le lui faire remarquer, la dernière chose que tu veux faire c'est la mettre mal à l'aise. "Tu as raison dans tous les cas, il s'agit toujours de jouer la scène, si tu te contentais de lire simplement tes lignes, cela ne serait pas intéressant, pas intéressant du tout." Beaucoup de gens pensent que tu te contentes juste de faire cela, lire devant un micro et prendre ton chèque et rentrer chez toi.
Il s'agit plus de cela, il s'agit de mettre le bon ton, la bonne intonation, l'émotion qu'il faut pour que la voix et l'animation se mêlent, qu'il s'agisse de simples personnages en 2D ou d'une animation plus poussée et compliquée... il faut que tout colle face à l'œil du spectateur et que l'illusion soit parfaite, ce qui demande beaucoup de travail en amont. "Ravi d'entendre que tu serais tentée par un autre film d'animation... et moi ? Moi je n'ai pas mis les pieds sur un vrai set depuis des années, je rêvais de cela plus jeune de faire les têtes d'affiche mais..." Mais de refus en refus, tu as fini par tourner la page et te faire une raison. "Ça n'a jamais pris, j'ai une tête un peu trop atypique selon certains réalisateurs et agents." Tu as toujours été casté dans le rôle de l'ami ou personnage asiatique, là pour remplir tous les clichés qui sont là, et ne s'offusquant pas qu'on ne voit pas la différence entre le Japon, la Chine, la Corée ou dans ton cas, les Philippines. Des expériences plus qu'humiliantes maintenant que tu y penses, et tu n'as pas envie de plomber l'ambiance en parlant des moments les plus bas de ta carrière d'acteur. "Et ensuite je me suis retrouvé à devoir gérer mes rêves et un bébé, donc bon, j'ai dû faire un choix pour m'occuper de ma petite fille et j'ai accepté mon premier contrat de doubleur en pensant à elle avant tout." Tu parles d'Althea avec un sourire un peu plus doux que le précédent sur le visage, et si la décision a été prise pour elle, tu n'as aucune raison et aucune envie de retourner en arrière. "Je ne regrette pas du tout mon choix."



Yeah, it feels so good to be so young, and have this fun and be successful, yeah, I'm so successful, yeah, and, girl, you too, you are so young, and beautiful and so successful...
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
(heather & abel) then I ride to the studio... MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
(heather & abel) then I ride to the studio... 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : (heather & abel) then I ride to the studio... 31ra
Diana 24

(heather & abel) then I ride to the studio... 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

(heather & abel) then I ride to the studio... 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : (heather & abel) then I ride to the studio... 6jo9

Rory 2, Deb 2

(heather & abel) then I ride to the studio... 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

(heather & abel) then I ride to the studio... Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

(heather & abel) then I ride to the studio... Empty
Message(#) Sujet: Re: (heather & abel) then I ride to the studio... (heather & abel) then I ride to the studio... EmptyLun 30 Mai 2022 - 18:31




     

@Abel Reyes
&
Heather Harris
then I ride to the studio...
- Je te remercie.

Elle lui fit un sourire quand il lui tend le thé et qu’elle prend une première gorgée. Le début de tournage ne semble pas trop mal se passer. Elle n’est clairement pas totalement dans son élément et elle a eu quelques loupés mais rien qui ne semblait trop grave. De toute façon Heather n’était pas du genre à jouer les divas lorsqu’elle travaillait. Elle préférait garder ça pour l’extérieur et intérioriser au maximum si quelque chose ne lui plaisait pas pendant qu’elle bossait. Toujours donner une bonne image d’elle et une bonne réputation pour qu’on ait envie de travailler avec elle et qu’elle puisse gravir les marches du podium que son ambition rêve tant d’atteindre. Abel n’était pas difficile à supporter pour le moment, elle trouvait même agréable pour un homme. Un des rares qui ne lui avait pas trop fait mauvaise impression dès le début. Il dégageait quelque chose d’assez gentil lui donnant l’impression qu’il allait se faire dévorer par le monde dans lequel ils bossaient. Déjà rien que de voir qu’il était juste spécialisé dans le voice acting était un indice à ce sujet.

- Oui totalement, je suis d’accord avec toi, les accents sont totalement différents. Déjà entre villes d’un même pays alors d’un pays à l’autre… Mais bon c’est les américains, dès que c’est pas de chez eux c’est soit britannique ou irlandais.

Elle finit par lui raconter son expérience entre ce matin et lorsqu’elle était sur un vrai plateau de tournage. La blonde ne s’était pas attendue à autant de similitudes dans le jeu. Si elle avait l’habitude de redire ses phrases dans un studio d’enregistrement après un tournage, c’était là encore bien différent. L’expérience était bien plus agréable et elle avait même prit beaucoup de plaisir. Elle continuait de reconnaitre la voix d’Abel à cause d’un jeu vidéo et cela la perturbait un peu mais c’est un secret qu’elle garderait. Il avait raison sur le fait qu’au final ils avaient vraiment besoin de jouer pour donner vie à ce personnage même s’il était simplement animé.

- C’est ça, c’est bien plus intéressant que je ne l’aurais imaginé.

Tout cela faisait remonter cette catégorie d’acteur un peu dans son estime. Elle continuait de penser que les comédiens de doublage était un peu des ratés et Abel lui confirmait en lui disant que sa carrière n’avait jamais vraiment prise. Cependant elle comprenait totalement son agacement quand on rôle qu’on avait pu lui proposer. C’est aussi pour ça qu’elle n’avait jamais voulu faire officiellement son coming out, de peur d’être catégorisée dans les seconds rôles. L’amie lesbienne ou bi là pour faire le quota ou encore pour encore et toujours avoir des romances et histoires tragiques qui finissaient mal ou pire avec la mort de l’une d’elle. Et ce n’était vraiment pas le genre de représentations qu’elle aimait voir alors les jouer auraient été dur sur son mental. Mais elle avait eu de la chance d’avoir un agent compétant qui avait su lui trouver d’autres types de rôles et surtout être déjà assez connu pour que cela n’entache pas trop sa carrière.

- Je peux qu’imaginer, si on m’avait pas outé sans que je le veuille, je pense que je cacherai toujours mon homosexualité par peur de devenir simplement la meilleure amie lesbienne pour les quotas.

Encore une preuve que le monde d’hollywood avait encore un grand chemin à faire. Au moins s’il n’avait pas percé, il avait l’air d’avoir trouvé la balance avec sa vie personnelle. Son agenda était tellement remplie que des fois elle se demandait comment des gens dans sa situation pouvait trouver le temps d’avoir des enfants. Heather ne trouvait parfois même pas le temps de voir ses amis pour se détendre. Abel lui faisait un peu penser à son meilleur ami, il avait l’air d’être papa poule vu ses propos.

- C’est le plus important si tu ne regrettes pas et puis de toute façon pour les joueurs de  Land of Hálfrheimr, t’es peut-être un dieu pour eux.



CODE BY MAY




(heather & abel) then I ride to the studio... VLovSko
(heather & abel) then I ride to the studio... 2ETubDR
(heather & abel) then I ride to the studio... Fegg
(heather & abel) then I ride to the studio... PKUDC3z
(heather & abel) then I ride to the studio... 34YPuyB
(heather & abel) then I ride to the studio... Qi7UeVN
(heather & abel) then I ride to the studio... 2PWtpfC
(heather & abel) then I ride to the studio... Su075VY
(heather & abel) then I ride to the studio... 2Qm9LZG
(heather & abel) then I ride to the studio... 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Abel Reyes
Abel Reyes
La voix de velours
La voix de velours
Présent
ÂGE : 36 ans (05.06.87)
SURNOM : abe, bell, bibi, il y en a des tas de façons de raccourcir ton prénom et cela ne t'a jamais dérangé, le surnom que tu préfères ? papa, bien évidemment
STATUT : single dad, bisexual awakening très récent, officiellement sur un site de rencontres, en réalité c'est plus pour agrandir son cercle d'amis qu'autre chose
MÉTIER : doubleur & acteur, tu es un homme occupé avec un CV qui commence à devenir long, on reconnait ta voix pour tes différents passages sur ABC Kids et ton contrat chez Disney signé en 2023 mais aussi grâce à des jeux vidéos populaires; tu reprends ta carrière d'acteur, la rom-com I'm with Cupid vient d'arriver sur Netflix, un film à la fois drôle et dramatique où tu joues les Cupidons aux côtés de Mabel Griffiths
LOGEMENT : un très joli appartement pour ta fille et toi du côté de bayside, au 47 pine street, le chaos arrive souvent, mais vous êtes très bien organisés, ou presque...
(heather & abel) then I ride to the studio... 9a6f1e2b2ce9c1426bd491daea57eb2b91e448a7
POSTS : 354 POINTS : 240

TW IN RP : mort accidentelle (accident de voiture), perte d'un proche, deuil, dépression
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : papa célibataire • la mère de ta fille, ana, est morte en mars 2018, c'est donc un sujet sensible • fils unique, né aux philippines, possèdes tout de même la nationalité australienne • en ville depuis tes 5 ans • passionné d'arts et de comédie, tu as un diplôme dans le domaine • acteur râté, merci de ne pas en parler • doubleur avec un cv long comme le bras • bon vivant et assez sociable • souvent qualifié de too much • excellent cuisinier • facilement identifiable grâce à tes joues creuses
CODE COULEUR : #009900
RPs EN COURS :
heather#5caleb#4mabel#3norah

RPs EN ATTENTE : (heather & abel) then I ride to the studio... Tumblr_inline_owau0zjA4T1qlt39u_250
amy (scénario libre) • You don't live in my part of town, but maybe I'll see you out some weekend, depending on what kind of mood and situation-ship I'm in, and what's in my system, I think there's been a glitch, oh, yeah, five seconds later, I'm fastening myself to you with a stitch, oh, yeah, and I'm not even sorry...

RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
AVATAR : manny jacinto
CRÉDITS : (av) malibu (gif profils & sign) thiskryptonite/tumblr, tcni
DC : lashana reeves • lara pearson • nicholas hurley • laurie wright • heath wilson
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 01/02/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42860-take-my-pen-and-write-some-love-letters-to-heaven
https://www.30yearsstillyoung.com/t42968-abel-keeping-it-cute
https://www.30yearsstillyoung.com/t42971-abel-reyes

(heather & abel) then I ride to the studio... Empty
Message(#) Sujet: Re: (heather & abel) then I ride to the studio... (heather & abel) then I ride to the studio... EmptyDim 5 Juin 2022 - 21:31




≈ ≈ ≈
{then I ride to the studio...}
crédit/(olliviacooke/tumblr) ✰ w/ @Heather Harris
"Tant mieux alors, si ça se trouve, tu y prendras vraiment goût et on finira par se croiser dans les studios d'enregistrement... c'est toujours mieux de voir des visages familiers." Que tu dis à Heather quand elle t'annonce que c'est différent de son quotidien. Une fois que tu t'es servi ta propre boisson, tu finis par t'asseoir sur le fauteuil à côté d'elle. Autant bien profiter de cette pause et il faut avouer que l'actrice est de très bonne compagnie, tu diras à ta fille en rentrant qu'elle est plus que polie et intéressante et tu diras très certainement à Thea que la première journée d'enregistrement s'est très bien passée. Tu ne sais pas à quand remonte la dernière fois que le courant n'est pas passé avec un de tes collègues, sûrement à une bonne année au moins, tu t'efforces de toujours mettre les gens à l'aise. Et okay, tu poses sans doute un peu trop de question, cependant, tu as toujours été de nature curieuse, toujours, et cela ne date pas d'hier, non, vraiment. La conversation dérive sur ta propre carrière, très courte d'acteur traditionnel et tu hausses un peu les épaules, tu n'y penses même pas à tout cela, les mentalités ne vont pas changer et l'espèce de racisme latent qu'il y a sur les plateaux de production est trop toxique pour que tu songes y retourner.
Certes, tu es dans une niche à présent, mais avec du boulot pour les prochains mois et avec des rôles différents... alors oui, du temps de l'université, tu te voyais faire les têtes d'affiches, mais c'était il y a une décennie et tu es un peu plus réaliste maintenant. Heather a aussi vécu ce contre-coup, à propos de sa sexualité et tu ne peux t'empêcher de faire une légère grimace. "Désolé de l'apprendre, les gens ne voient que le côté glamour de la célébrité, mais dans certains cas ça veut dire ne pas avoir de vie privée." Tu restes loin de la presse à scandale et tu as de la chance de ne pas être suffisamment connu pour te faire suivre, mais cela est déjà arrivé quelque fois quand tu étais en déplacement ou même en train de faire les courses. Et autant, être pris en photo ne t'a jamais véritablement dérangé, là où tu dis stop, c'est quand les journalistes veulent prendre des photos de ta fille, d'après ton agent, c'est une bonne chose, tu es un père dévoué, cela ne peut que te faire la publicité. Tu as déjà roulé des yeux à cet argument, ta fille n'est pas un faire-valoir ou un moyen pour toi d'avoir plus de like et de popularité, non, tu es censé la protéger du monde et l'aider à grandir au milieu du chaos, ni plus ni moins. "Mais oui, je suppose que tu n'es pas devenue actrice pour rester coincée dans une seule et unique case, ça serait vraiment dommage, le but est de pouvoir tout faire." Sa sexualité et ses préférences ne regardent qu'elle, elle doit donner assez d'elle-même et de son temps et de son énergie sur scène et devant la caméra, autant la laisser en paix le reste du temps ? Tu sais que cela ne marche pas comme cela et surtout pas en 2021, les gens veulent tout voir et tout savoir de nos jours.
Tu laisses échapper un rire aux derniers mots de Heather avant de hocher la tête. "Tu sais que tu n'exagères même pas, quand je vais en convention c'est un peu fou, il y a des gens pour me complimenter partout, pour m'ouvrir des portes et tout faire à ma place. Ce n’est pas la réalité et heureusement." Et dans un sens, tu es bien content d'avoir ta fille, d'être proche de ta famille et d'avoir un cercle d'amis qui te connait surtout comme Abel, le papa. Un peu plus et tu prendrais la grosse tête, tu serais arrogant à souhait et non, ce genre d'atmosphère fermée, ce n'est pas la réalité.
"On risque de perdre la communauté quand ils vont savoir que les développeurs sont en train de bosser sur un spin off avec Desmond que je joue dans sa propre campagne solo mais shhh... je suis censé garder le secret." Tu viens juste de rencontrer Heather et voilà que tu lui révèles des choses sur tes prochains plans de carrière et de ce qui se prépare en secret, vraiment, tu n'as aucune retenue.



Yeah, it feels so good to be so young, and have this fun and be successful, yeah, I'm so successful, yeah, and, girl, you too, you are so young, and beautiful and so successful...
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
(heather & abel) then I ride to the studio... MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
(heather & abel) then I ride to the studio... 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : (heather & abel) then I ride to the studio... 31ra
Diana 24

(heather & abel) then I ride to the studio... 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

(heather & abel) then I ride to the studio... 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : (heather & abel) then I ride to the studio... 6jo9

Rory 2, Deb 2

(heather & abel) then I ride to the studio... 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

(heather & abel) then I ride to the studio... Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

(heather & abel) then I ride to the studio... Empty
Message(#) Sujet: Re: (heather & abel) then I ride to the studio... (heather & abel) then I ride to the studio... EmptyMar 5 Juil 2022 - 11:27





     

@Abel Reyes
&
Heather Harris
then I ride to the studio...
- Qui sait peut-être j’aurais ensuite envie d’alterner les films d’animations et les films réels ensuite.

Elle lui sourit en haussant les épaules. La blonde se voulait polie en disant ça mais honnêtement elle en doutait fortement. Même si là c’était bien sympathique de découvrir un nouveau monde et une nouvelle manière de travailler. La jeune femme aimait bien trop vivre sous les feux des projecteurs pour ça, elle aimait voir son visage sur les affiches et sur le grand écran. Heather verrait comment le tournage sur déroulerait sur la globalité car on n’était jamais à l’abris d’une mauvaise surprise mais si ça continuait comme aujourd’hui, il y’avait de grandes chances qu’elle accepte de renouveler l’expérience. Puis ils en vinrent à discuter de la carrière un peu ratée en somme du brun et de la raison pour laquelle il s’était plus tôt tourner vers le voice acting. Elle compatissait sur le fait qu’il avait dû subir des discriminations et que cela avait dû être compliqué pour lui. Les mentalités avaient encore du mal à évoluer même en 2021, si elle n’avait pas trop subit de discriminations, elle avait pendant des années gardées enfermée une partie d’elle-même par peur de perdre des opportunités. Et elle mentirait si elle disait que son coming-out était passé comme une lettre à la poste. Que ce soit les menaces et messages d’insultes qu’elle avait reçu du public ou d’un côté qu’elle ne faisait plus assez « hétéro » pour un rôle comme si son orientation sexuelle la rendait incapable de jouer certains rôles.

- Oui malheureusement la gloire à un prix, j’ai abandonné l’idée d’avoir une vraie vie privée depuis l’âge de 15 ans.

Pas forcément par réel choix car il s’agissait plus de celui de ses parents pour avoir un revenu car il était plus simple d’exploiter leur enfant que de travailler eux même. D’ailleurs Heather sourit de manière amusée quand il dit qu’elle n’était pas devenue actrice pour ça. Si elle avait appris à aimer son métier et ne vivre que pour ça avec le temps. Elle était persuadée qu’elle ne l’aurait pas forcément été si elle avait pu choisir elle-même sa carrière. Ce qu’elle voulait à présent c’était avoir des rôles divers et surtout qui faisait remporter des oscars. Et malheureusement gagner un oscar de meilleure actrice pour avoir joué un personnage lgbtq+ ce n’était pas pour tout de suite, elle n’avait pas réellement d’exemple qui lui venait à l’esprit. La blonde était très contente de jouer enfin un perso lesbien dans un rôle principal d’une série et elle espérait en avoir plus mais elle ne voulait pas faire que ça. Déjà pendant des années à cause de son étiquette Disney Star, elle avait eu un certain type de rôle maintenant il était temps que cela change, elle ne voulait pas finir dans une nouvelle boite.

- C’est ça ! Dans la limite du respectueux mais oui je pense avoir prouvé que j’étais capable de bien plus tout le long où personne ne savait. Mais les gens ont la mémoire bien courte et après je comprends que certain préfère me voir dans ce genre de rôle pour la représentation.

C’était toujours une balance à avoir qui était parfois un peu prise de tête, mais son ambition n’avait pas de limite et elle le prouverait. Elle ferait partie des rares actrices queer à gagner un oscar, elle en était persuadée. Puis elle finit par revenir à Abel qui ne serait peut-être pas une légende du cinéma mais en serait peut-être une pour les geeks. Elle fut ravie de voir qu’il ne commenta pas le fait qu’elle se rappelait parfaitement du jeu dont il lui avait parlé. Maintenant qu’il lui avait dit, Heather revoyait le personnage quand il parlait c’était vraiment étrange de voir qu’une petite partie d’elle appréciait beaucoup cette découverte. Elle rigola à ses propos voyant qu’il n’était clairement pas habitué à la popularité alors que pour elle c’était quelque chose qui allait de pair avec son travail et qui ne lui semblait même plus bizarre.

- Ça flatte l’égo ce genre de moment ça fait toujours plaisir et au moins ça montre que tu fais du bon boulot car sinon ça serait loin d’être le cas.

Le public surtout aujourd’hui ne faisait pas de cadeaux quand ils ne t’aimaient pas et elle en avait bien fait l’expérience. Puis Abel se mit à lui raconter un petit secret concernant le jeu qu’il avait mentionné et là les yeux d’Heather se mirent un peu à briller.

- Sérieux mais c’est trop bien ! C’est le meilleur personnage du jeu. L’excitation avait pendant un instant prit le dessus sur la retenue d’Heather qui cachait habituellement la partie geek en elle. Puis elle se mordit la lèvre. Désolée j’avais effectivement reconnu ta voix, je n’aime pas trop crier sur les toits mais j’aime bien jouer à ce jeu quand je ne fais rien ça a tendance à me changer les idées.

CODE BY MAY




(heather & abel) then I ride to the studio... VLovSko
(heather & abel) then I ride to the studio... 2ETubDR
(heather & abel) then I ride to the studio... Fegg
(heather & abel) then I ride to the studio... PKUDC3z
(heather & abel) then I ride to the studio... 34YPuyB
(heather & abel) then I ride to the studio... Qi7UeVN
(heather & abel) then I ride to the studio... 2PWtpfC
(heather & abel) then I ride to the studio... Su075VY
(heather & abel) then I ride to the studio... 2Qm9LZG
(heather & abel) then I ride to the studio... 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Abel Reyes
Abel Reyes
La voix de velours
La voix de velours
Présent
ÂGE : 36 ans (05.06.87)
SURNOM : abe, bell, bibi, il y en a des tas de façons de raccourcir ton prénom et cela ne t'a jamais dérangé, le surnom que tu préfères ? papa, bien évidemment
STATUT : single dad, bisexual awakening très récent, officiellement sur un site de rencontres, en réalité c'est plus pour agrandir son cercle d'amis qu'autre chose
MÉTIER : doubleur & acteur, tu es un homme occupé avec un CV qui commence à devenir long, on reconnait ta voix pour tes différents passages sur ABC Kids et ton contrat chez Disney signé en 2023 mais aussi grâce à des jeux vidéos populaires; tu reprends ta carrière d'acteur, la rom-com I'm with Cupid vient d'arriver sur Netflix, un film à la fois drôle et dramatique où tu joues les Cupidons aux côtés de Mabel Griffiths
LOGEMENT : un très joli appartement pour ta fille et toi du côté de bayside, au 47 pine street, le chaos arrive souvent, mais vous êtes très bien organisés, ou presque...
(heather & abel) then I ride to the studio... 9a6f1e2b2ce9c1426bd491daea57eb2b91e448a7
POSTS : 354 POINTS : 240

TW IN RP : mort accidentelle (accident de voiture), perte d'un proche, deuil, dépression
TW IRL : racisme, homophobie, transphobie, relations sexuelles non-consenties et/ou explicites (le suggéré et la métaphore filée sont mes meilleurs amis)
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : papa célibataire • la mère de ta fille, ana, est morte en mars 2018, c'est donc un sujet sensible • fils unique, né aux philippines, possèdes tout de même la nationalité australienne • en ville depuis tes 5 ans • passionné d'arts et de comédie, tu as un diplôme dans le domaine • acteur râté, merci de ne pas en parler • doubleur avec un cv long comme le bras • bon vivant et assez sociable • souvent qualifié de too much • excellent cuisinier • facilement identifiable grâce à tes joues creuses
CODE COULEUR : #009900
RPs EN COURS :
heather#5caleb#4mabel#3norah

RPs EN ATTENTE : (heather & abel) then I ride to the studio... Tumblr_inline_owau0zjA4T1qlt39u_250
amy (scénario libre) • You don't live in my part of town, but maybe I'll see you out some weekend, depending on what kind of mood and situation-ship I'm in, and what's in my system, I think there's been a glitch, oh, yeah, five seconds later, I'm fastening myself to you with a stitch, oh, yeah, and I'm not even sorry...

RPs TERMINÉS : (fiche de liens)
AVATAR : manny jacinto
CRÉDITS : (av) malibu (gif profils & sign) thiskryptonite/tumblr, tcni
DC : lashana reeves • lara pearson • nicholas hurley • laurie wright • heath wilson
PSEUDO : malibu
Fluide/non-binaire (iel/ellui)
INSCRIT LE : 01/02/2022
https://www.30yearsstillyoung.com/t42860-take-my-pen-and-write-some-love-letters-to-heaven
https://www.30yearsstillyoung.com/t42968-abel-keeping-it-cute
https://www.30yearsstillyoung.com/t42971-abel-reyes

(heather & abel) then I ride to the studio... Empty
Message(#) Sujet: Re: (heather & abel) then I ride to the studio... (heather & abel) then I ride to the studio... EmptyLun 18 Juil 2022 - 13:32




≈ ≈ ≈
{then I ride to the studio...}
crédit/(olliviacooke/tumblr) ✰ w/ @Heather Harris
"C'est triste quand même, tu n'étais qu'une adolescente..." Que tu commentes face à l'aveu d'Heather et tu réalises que oui, elle a le genre de célébrités dont tu rêvais il y a des années de cela. Tu te voyais bien remplir les salles de cinéma et les petits théâtres une fois ton diplôme d'arts en poche, et signer autographe sur autographe... c'était bien avant la naissance d'Althea, et quitte à choisir, tu es content du chemin que tu as emprunté. Cela te permet de conjuguer tes obligations de père et absolument tout ce que tu aimes dans le métier d'acteur sans absolument aucun problème et sans manquer les moments importants dans la vie de ta fille. C'est elle ta priorité, pas les premières de film, pas les gens qui peuvent reconnaître ta voix ou les conventions ou même la petite notoriété que tu as acquis d'après ton agent. Tu as de la chance de faire un métier qui te plait, qui te permet de remplir ton frigo et de mettre un toit au-dessus de ta tête, et tu sais gérer le niveau de stress et de surcharge qui vient avec. Si cela devait être trop ou que tu devais oublier ta vie privée, tu trouverais quelque chose de plus conventionnel et d'un peu moins compliqué, c'est certain, mettre tes rêves de côté ne te dérangerait même pas si c'est pour ta petite fille.
Mais Heather ne te parait pas comme quelqu'un de faible ou même de marquée aujourd'hui, elle parle de tout cela sur un ton plutôt léger maintenant que tu y penses et cela semble derrière elle. Maintenant, on parle surtout d'elle pour sa carrière exemplaire et ses capacités d'actrice, et c'est le plus important, ça tu le sais, il est juste dommage de se dire qu'elle a dû en baver pour pouvoir avoir cela. "Ouais, comme tu dis, ça flatte l'ego et tout, et j'adore mes fans mais je suis bien content d'avoir ma fille et ma famille en général pour me ramener à la réalité. " Et pour ne pas te dire que tu mérites ce genre de traitement absolument tout le temps. Oh que non, pourtant tu en connais des acteurs qui ont un ego surdimensionné, tu restes le plus loin possible d'eux, tu aimes l'art en lui-même, mais il faut bien se l'avouer, se glisser dans la peau de quelqu'un d'autre ? Aucune personne saine d'esprit ne choisit cela comme métier, donc oui, à tes yeux, chez tous les acteurs, il y a quelque chose qui cloche. Pas forcément une mauvaise chose de base, il faut tout simplement savoir doser. "La dernière chose que je veux c'est de devenir un has been parce que je me suis trop pris au sérieux ou quoi que ce soit du genre..." Tu dis cela en hochant la tête et quand Heather te dit être plus que familière avec le jeu-vidéo en question et ton personnage, ton sourire s'agrandit, elle joue en plus de cela, elle doit vraiment s'y connaitre alors.
L'annonce d'un nouveau jeu semble la ravir et tu hoches la tête, te confiant un peu plus à ce sujet. "Merci, je ne pensais pas faire plus d'un jeu vidéo au tout début et... maintenant je vais passer quelques mois l'année prochaine dans le studio de la compagnie, à faire le motion capture, et la voix... ce sera plus intense que d'habitude vu que comme je l'ai dit Desmond est le perso principal." Une partie de ton emploi du temps est pris l'année prochaine, surtout une partie de l'hiver mais cela te plait vraiment comme expérience. C'est complètement différent du studio et tu ne saurais pas vraiment décrire ce que cela fait de jouer devant des écrans aux couleurs neutres, dans une combinaison plus que serrée et en exagérant un peu ses expressions pour qu'elles deviennent celles du personnage. C'est à des kilomètres de ce que vous êtes en train de faire aujourd'hui. "T'es pas la seule personne dans mon entourage qui joue... ni la seule femme qui joue d'ailleurs, je sais qu'il y a toujours un stigma autour de cela, ce que je trouve ridicule." Tu as une petite pensée pour Lex, qui t'a confiée que parfois, ce genre de communauté était fermée et misogyne à souhait,  une grosse perte de ton avis. "Du moment que ça te plait, tu fais ce que tu veux sur ton temps libre, non ? Et ne t'inquiète pas, ton secret est bien gardé avec moi." Et puis, que tu n'ajoutes pas, tu ne vois pas à qui tu pourrais le raconter de toute façon, ce n'est pas vraiment ton genre, ce qui se passe ici, c'est ton boulot et tu ne le ramènes pas chez ou dans ta vie de tous les jours.
"Prête à y retourner ?"

Spoiler:



Yeah, it feels so good to be so young, and have this fun and be successful, yeah, I'm so successful, yeah, and, girl, you too, you are so young, and beautiful and so successful...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(heather & abel) then I ride to the studio... Empty
Message(#) Sujet: Re: (heather & abel) then I ride to the studio... (heather & abel) then I ride to the studio... Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(heather & abel) then I ride to the studio...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-