AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 an ice cream reunion (heather)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

an ice cream reunion (heather) Empty
Message(#) Sujet: an ice cream reunion (heather) an ice cream reunion (heather) EmptyVen 10 Avr 2020 - 11:47


Depuis que tu avais croisé Heather à cette soirée d’anniversaire, tu ne l’avais plus revue. C’était en grande partie de ta faute, les fêtes de fin d’années, les vacances que tu avais prises avec Morgane et puis tes contrats qui s’étaient enchaînés. Mais pas seulement de ta faute parce qu’Heather avait passé trois mois à Los Angeles pour tourner la nouvelle saison de sa série. Tu étais vraiment heureuse qu’elle continue à avoir des opportunités aux Etats-Unis car elle semblait plutôt pessimiste quand tu l’avais vue. Même si vous n’aviez pas pu vous voir physiquement, vous aviez communiqué par téléphone et par texto décidant de ne pas perdre totalement le contact. Malgré cela, ce n’est jamais réellement suffisant pour rester à jour de tout ce qui se passe dans la vie de l’autre parce que l’on ne se confie pas de la même manière par texto ou téléphone que quand on est en face à face. Rentrée à Brisbane, Heather t’avait envoyé un message pour te dire qu’elle était bien de retour et tu avais sauté sur l’occasion pour lui proposer de se voir. Il était ridicule à tes yeux de vivre désormais dans la même ville et de ne pas vous voir plus souvent que quand vous habitiez sur deux continents différents. Pour ton plus grand plaisir, ton amie avait accepté ton invitation et vous aviez convenu de vous retrouver à un endroit précis le long du fleuve qui traversait Brisbane. C’était une promenade agréable et vous pourriez discuter tranquillement en mangeant une glace ou autre chose qui vous tentait vu qu’il ne manquait pas de vendeurs ambulants pour satisfaire les promeneurs.

Tu avais déposé Morgane à l’école avant de partir faire quelques photos à l’agence pour renouveler ton book que ton manager comptait envoyer à de nouveaux prospects. Tu le laissais gérer cette partie de ta carrière en toute confiance. Depuis ton retour à Brisbane, ton agence avait été on ne peu plus respectueuse de tes choix et de tes envies alors tu leur faisais confiance. Tu avais mangé un rapide déjeuner en compagne de ton manager prenant des nouvelles de sa famille mais discutant un peu aussi des opportunités qu’il essayait de te faire décrocher. Toutes n’étaient pas gagnées mais tu étais une battante et tu ne comptais pas te laisser marcher sur les pieds. Après une dernière séance d’essayage et quelques photos, tu quittais l’agence pour retrouver Heather. Regardant l’heure dans ta voiture, tu vis que tu étais un peu en avance mais ce n’était pas gênant. Garant ta voiture, tu enfilais tes lunettes de soleil laissant ta petite veste dans la voiture. L’automne avait commencé à arriver à Brisbane mais il faisait toujours aussi beau et aussi chaud. Et quoi de mieux que quelques minutes de soleil en attendant Heather ? Vérifiant que tu étais bien au bon endroit, tu trouvais un ban sur lequel tu t’assis et tu fermais les yeux pour profiter du beau temps. Tu ne savais pas depuis combien de temps tu étais là quand une ombre vint se poser sur toi. Ouvrant brusquement les yeux, un grand sourire se dessina sur ton visage alors que tu vis que c’était Heather. « Heather ! Comment vas-tu ? » Tu te levais pour prendre ton amie dans tes bras pour la saluer. Cela te faisait réellement plaisir de la revoir, ces quelques mois avaient été longs. « Tu es magnifique ! » Lui dis-tu avant de mettre tes lunettes sur ton nez. « Alors ce tournage ? Ça s’est bien passé ? » Tu avais toujours été curieuse, cela n’allait pas changer aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
an ice cream reunion (heather) MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
an ice cream reunion (heather) 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : an ice cream reunion (heather) 31ra
Diana 24

an ice cream reunion (heather) 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

an ice cream reunion (heather) 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : an ice cream reunion (heather) 6jo9

Rory 2, Deb 2

an ice cream reunion (heather) 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

an ice cream reunion (heather) Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

an ice cream reunion (heather) Empty
Message(#) Sujet: Re: an ice cream reunion (heather) an ice cream reunion (heather) EmptyDim 12 Avr 2020 - 0:54




     

@Jessian Reed
&
Heather Harris
an ice cream reunion
Heather n’aurait pas pensé le dire un jour mais elle était réellement heureuse d’être de retour à Brisbane pour de bon. Elle avait déjà apprécié fin janvier quand elle était venue pour seulement un week end et finaliser les auditions pour sa nouvelle série où le tournage se passerait ici mais revenir pour de bon avait une autre saveur. Son passage à Los Angeles pour retourner une saison de son ancienne série n’avait pas été aussi bien qu’elle avait pensé. Certes le tournage malgré le fait qu’elle n’avait pas imaginé rejouer Kimberley un jour, c’était mieux passé qu’elle ne l’aurait imaginé. Ce personnage lui sortait toujours par les yeux mais l’ambiance de retrouver ses anciens partenaires le temps de quelques mois, ce n’était pas si mauvais. La blonde avait l’impression d’avoir été dans une réunion d’anciens élèves où tout le monde se revoyait quelques années après et avait tous changé. L’ambiance avait été presque plus conviviale à cause de l’effet retrouvaille et le fait de savoir qu’elle allait le revoir pour la promo l’enchantait. Cependant il lui était souvent arrivé que son esprit divague vers Brisbane pour diverse raison quand son esprit ne se concentrait plus sur le travail. Finalement elle avait plus un sentiment de retour à la maison en revenant dans son appart à Brisbane que sa maison à Los Angeles.  

Aujourd’hui elle devait voir Jessian, elles ne s’étaient pas revues depuis la fois où elles s’étaient rentrées dedans dans une soirée. Toutes les deux avait eu un planning bien chargé et sa proposition pour cette après-midi était tombée à pic. Elle n’avait pas encore commencé le tournage de sa nouvelle série, un petit moment d’oxygène entre ses deux séries qui lui permettait de s’installer de manière correct cette fois ici et de prendre des nouvelles de ses amis. Lunettes de soleil sur le visage, Heather alla à leur point de rendez-vous. Encore un coin de la ville où elle n’avait jamais trop mis les pieds jusqu’à présent mais elle n’eut pas de mal à trouver une place pour se garer et s’y diriger à pieds. Pour une fois l’actrice était à l’heure avec un grand sourire sur le visage, contente de revoir Jessian. Même si leur retrouvaille remontait un peu, pour une fois elles n’avaient pas attendu quelques années pour se revoir. En arrivant sur la promenade, elle reconnut de loin son amie assise sur un banc, le sourire aux lèvres Heather s’était approchée se rendant compte que la jeune femme avait les yeux fermés. Mais celle-ci du la sentir s’approcher car elle ouvrit les yeux dès qu’elle se retrouva au-dessus d’elle. Son sourire devint encore plus grand en sentant la brune lui faire une accolade en salutation.


- Hey Jessian ! Ecoute ça va très bien et toi ? Merci tu es magnifique toi aussi comme toujours.

Elle lâcha un petit rire avant de lui faire un sourire charmeur comme à son habitude. Heather avait la même sensation que la dernière fois qu’elles s’étaient vues. Ce sentiment d’être des vieilles amies que ne s’était pas vues, il y’avait si longtemps de ça.

- Je suis contente que ça soit terminée mais ça c’est mieux passé que je l’aurais imaginé. Je n’avais pas très envie de reprendre ce rôle au début mais bon revoir tout le monde a finalement compensé beaucoup plus que prévue. Mais je n’aurais jamais pensé que Brisbane me manquerait au final. Et toi qu’est ce que tu deviens ?


CODE BY MAY




an ice cream reunion (heather) VLovSko
an ice cream reunion (heather) 2ETubDR
an ice cream reunion (heather) Fegg
an ice cream reunion (heather) PKUDC3z
an ice cream reunion (heather) 34YPuyB
an ice cream reunion (heather) Qi7UeVN
an ice cream reunion (heather) 2PWtpfC
an ice cream reunion (heather) Su075VY
an ice cream reunion (heather) 2Qm9LZG
an ice cream reunion (heather) 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

an ice cream reunion (heather) Empty
Message(#) Sujet: Re: an ice cream reunion (heather) an ice cream reunion (heather) EmptySam 18 Avr 2020 - 16:34


Quand tu étais revenue à Brisbane avec Morgane, tu n’avais pas imaginé que ta vie d’avant viendrait se mêler à la vie que tu allais créer en Australie. Toutes les personnes que tu avais rencontrées sur la route et à Londres te semblaient confortablement installées dans leur vie et si elles bougeaient, pourquoi choisir Brisbane comme destination ? Mais ces dernières années, tu avais vu surgir des visages connus à des moments inattendus. C’est ainsi que tu avais retrouvé Heather mais tu avais également retrouvé Grace et Lizzie était aussi de retour. Et ce n’était que les trois noms qui te venaient à l’esprit, tu avais croisé d’autres personnes ce qui t’avait forcé à faire face à des réalités que tu aurais aimé laisser dans le passé. En revenant à Brisbane, tu avais mis de côté ta bisexualité. Enfin, tu étais toujours autant charmée par les femmes mais tu t’étais obligée à ne pas poursuivre ces intérêts les premières années. Avant de décider que ramener une femme ou un homme chez toi n’avait pas d’importance, tes parents n’en sauraient jamais rien. Et tu avais continué ce petit jeu sans trop te poser de questions. Parce que tu ne cherchais pas particulièrement à te caser ou à tomber amoureuse et c’était agréable pour toi de profiter de la vie. Mais le retour d’Heather dans ta vie puis celui de Grace te faisaient te poser des questions. Pourquoi ne pas avouer à tes parents une vérité dont tu n’avais honte qu’en leur compagnie ? Tu avais toujours voulu les rendre fiers et tu y étais parvenue malgré le chemin peu conventionnel que tu avais pris. Toutefois, tu savais que c’était le goutte d’eau qui ferait déborder le vase et te disputer avec tes parents, imaginer ne pas les avoir à tes côtés malgré leurs remarques sur l’éducation de Morgane, cela te rendait malade. Pourtant, c’était une partie importante de qui tu étais et il était fort possible que quand tu retomberas amoureuse, cela ne soit pas avec un homme. Ce n’était pas plus ou moins probable, c’est une possibilité. Toutes ces questions se bousculaient dans ton esprit depuis quelques jours et alors que tu attendais Heather, installée au soleil, elles refirent surface dans ton esprit. Heureusement, ton amie arriva et tu pus mettre toutes ces pensées de côté pour la saluer avec joie car cela faisait encore une fois, bien trop longtemps. « Hey Jessian ! Ecoute ça va très bien et toi ? Merci tu es magnifique toi aussi comme toujours. » Un sourire se dessina sur ton visage. Heather et toi, c’était dans le passé et vous le saviez toutes les deux mais il n’y avait rien de mal à vous complimenter vu que personne dans vos vies n’était là pour le faire. A moins que cela ait changé du côté d’Heather ? Tu auras le temps de lui demander. « Je vais très bien aussi ! Je profite du soleil et je t’attendais pour aller prendre une glace si ça te dit. » Lui dis-tu en montrant du doigt le vendeur quelques mètres plus loin. En attendant qu’elle se décide, tu pris des nouvelles du tournage qui l’avait amenée loin de Brisbane pendant quelques mois. « Je suis contente que ça soit terminée mais ça c’est mieux passé que je l’aurais imaginé. Je n’avais pas très envie de reprendre ce rôle au début mais bon revoir tout le monde a finalement compensé beaucoup plus que prévue. Mais je n’aurais jamais pensé que Brisbane me manquerait au final. Et toi qu’est ce que tu deviens ?  » Tu pouvais comprendre qu’elle ait un peu appréhendé la chose vu comment s’était terminée son aventure à Los Angeles la dernière fois. Mais c’était courageux qu’elle y soit revenue et tu étais soulagée de savoir que tout s’était bien passé. « On s’attache à cette ville plus vite qu’on ne le pense. » Lui dis-tu amusée avant d’ajouter : « Ou à ses habitants, je ne saurais dire. » Ajoutas-tu avec un clin d’oeil. Après tout, tu n’avais pas vu Heather depuis un moment et elle avait bien rencontré d’autres personnes à Brisbane avec qui se lier d’amitié à minima. « Il me tarde de voir cette nouvelle saison. On regardera ça avec Morgane. » Tout ce qui est Disney est automatiquement validé par ta fille qui va fêter dans quelques semaines ses cinq ans. « Moi je continue à faire des photoshoots. Je n’ai pas beaucoup voyagé en ce début d’année mais je pense que cette année je vais pas mal travailler dans le coin. Les contrats internationaux reviendront, je ne me fais pas de soucis. » La situation mondiale actuelle faisait que chacun restait sur son marché pour l’instant et cela te laissait le temps de te consacrer à ta fille. « A part le boulot ça va plutôt bien. J’essaie de profiter au maximum du temps que Morgane passe chez son père et chez mes parents pour laisser mon rôle de maman au placard, ça fait du bien. » Confias-tu à ton amie. Tu adorais ce rôle et tu aimais Morgane à la folie mais tu avais des fois besoin d’être autre chose.

@Heather Harris
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
an ice cream reunion (heather) MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
an ice cream reunion (heather) 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : an ice cream reunion (heather) 31ra
Diana 24

an ice cream reunion (heather) 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

an ice cream reunion (heather) 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : an ice cream reunion (heather) 6jo9

Rory 2, Deb 2

an ice cream reunion (heather) 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

an ice cream reunion (heather) Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

an ice cream reunion (heather) Empty
Message(#) Sujet: Re: an ice cream reunion (heather) an ice cream reunion (heather) EmptyDim 19 Avr 2020 - 13:20




     

@Jessian Reed
&
Heather Harris
an ice cream reunion
Heather avait toujours apprécié la compagnie de Jessian, elle réussissait à être elle-même sans le moindre souci en sa présence. Cela avait été le cas dans leur jeunesse où pendant 3 semaines elle avait pu être qui elle voulait sans se soucier des conséquences. Certes à  ce moment-là elle n’avait pas crié sur tous les toits son homosexualité mais c’était leur rencontre qui l’avait mené à vouloir faire son coming-out pour la première fois. La blonde avait vécue à cette période-là, le plaisir de pouvoir s’assumer auprès de la brune et de ses amis, lui ayant donnait l’envie de vouloir arrêter de le cacher. Seulement cette première tentative fût un échec, quand elle en parla à aux producteurs de sa série ce qu’elle comptait faire, ils lui refusèrent pour ne pas entacher l’image de la série. D’ailleurs en y repensant cela la faisait rire car quand ils lui avaient demandé de refaire une nouvelle saison en novembre, sa sexualité ne les avait pas dérangé. Au contraire cela faisait même bonne pub d’avoir une actrice LGBT+ jouant le personnage principal d’une de leur série. Enfin Heather avait décidé de faire abstraction de ce détail pour ne pas s’énerver. Et puis à l’époque c’était surtout son agent qui l’avait empêché car elle se fichait un peu de ce que pensaient les producteurs. C’était surtout l’avis de John qui lui importait, sa figure paternelle. Quand la jeune femme repensait à toutes ces années dans le placard, elle était tout de même contente que cela soit sorti maintenant. Même si cela n’avait pas été dans de bonnes conditions et qu’elle se tapait maintenant des rumeurs stupides sur le net et les tabloids comme quoi elle était en couple avec Lizzie, elle n’avait au moins plus rien à cacher. C’est aussi pour ça qu’une partie d’elle serait toujours reconnaissante envers Jessian, elle avait fait partie des personnes de sa vie qui lui avait permis d’accepter un peu plus une partie d’elle qu’elle avait toujours rejeté. Alors le plaisir de la côtoyer de nouveau en vivant maintenant dans la même ville, ne pouvait qu’être présent. En la retrouvant sur la promenade, elles se complimentèrent mutuellement, Heather n’attendait rien spécialement en retour mais les compliments de ce style pouvaient facilement lui échapper quand elle appréciait la personne.

- T’as raison de profiter, j’ai l’impression de vivre à 100 à l’heure en ce moment et de ne plus avoir le temps de me prélasser au soleil. Elle lâcha un petit rire. Avec plaisir pour la glace !

La gourmandise était l’un de ses défauts, Heather était incapable de dire non à une sucrerie ou un bon repas. Au grand dam de sa coach diététique mais bon elle s’en foutait et puis elle ne l’aimait pas, Heather n’allait pas se priver de tout pour sa carrière après tout. En parlant de carrière, Jessian lui demanda des nouvelles. L’actrice avoua à sa grande surprise que l’expérience n’avait pas été aussi ennuyante qu’elle l’avait imaginé. Mais sa vie à Los Angeles n’avait pas eu la même saveur, certes elle aimait toujours sa maison là-bas, elle avait aussi profité de passer du temps avec John qui lui avait manqué mine de rien et ses amis. Avec tout ça, Brisbane avait quand même réussi à lui manquer, la jeune femme avait l’impression que son esprit c’était diviser en deux. La partie qui aimait son ancienne vie et la partie qui appréciait de vivre en Australie. Un sourire timide se dessina sur la visage de la blonde au commentaire de la mannequin.

- Peut-être un mélange des deux.

Son esprit resta sur la dernière phrase de son amie et alla directement penser à la personne qu’elle n’avait toujours pas vu car elle ne voulait pas donner l’impression d’y être trop attachée, alors qu’elle se persuadait elle-même que ce n’était pas le cas. Heureusement Jessian enchaine en parlant de sa fille avec qui elle regarderait surement les nouvelles aventures de Kimberley au grand étonnement de la blonde et lui empêchant par la même occasion de faire trop divaguer son esprit.


- Oh je ne savais pas que ta fille regardait la série.

L’actrice ne savait pas pourquoi elle était réellement surprise car la petite devait avoir l’âge parfait pour regarder ce genre de programme mais elle appréciait toujours plus un commentaire positif quand il venait de l’enfant d’une personne qu’elle connaissait. Bon Heather appréciait moins le fait que son entourage regarde car son sex-appeal en prenait un coup mais quand il y’avait des enfants c’était l’exception. Elle écouta Jessian lui parler de son boulot, elle hocha la tête comprenant le fait qu’elle allait travailler plus en Australie.


- Le bon côté c’est que tu pourras passer plus de temps avec ta famille et puis oui les contrats reviendront après tous les marques seraient folles de ne pas te prendre.  

Elle lui fit un clin d’œil, il fallait être aveugle pour ne pas voir la beauté de Jessian. Un sourire amusé se dessina ensuite sur son visage  suite à la confession de la belle demoiselle. Heather n’était pas mère mais elle pouvait comprendre que parfois l’envie de faire un break se fasse présente et puis certaine activités étaient plus compliquées à faire quand il y’avait un gosse dans les parages.

- Tu as bien raison, un peu de folie de temps en temps ne fait jamais de mal. D’ailleurs si tu veux qu’on sorte un soir hésite pas. Elle lui fit de nouveau un clin d’œil avant de se lever du banc. Alors cette glace te tente toujours ?



CODE BY MAY




an ice cream reunion (heather) VLovSko
an ice cream reunion (heather) 2ETubDR
an ice cream reunion (heather) Fegg
an ice cream reunion (heather) PKUDC3z
an ice cream reunion (heather) 34YPuyB
an ice cream reunion (heather) Qi7UeVN
an ice cream reunion (heather) 2PWtpfC
an ice cream reunion (heather) Su075VY
an ice cream reunion (heather) 2Qm9LZG
an ice cream reunion (heather) 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

an ice cream reunion (heather) Empty
Message(#) Sujet: Re: an ice cream reunion (heather) an ice cream reunion (heather) EmptyMer 22 Avr 2020 - 22:11


S’il te fallait une preuve qu’un scandale ne tuait pas toujours une carrière, Heather en était la preuve par A+B. C’était assez drôle la différence que tu notais entre la Heather que tu avais retrouvée dans cette soirée d’anniversaire et celle qui te souriait aujourd’hui. Le temps qu’elle avait passé sur tes bonnes terres australiennes semblaient avoir porté leurs fruits. Tu étais vraiment heureuse pour elle parce que même si tu n’avais pas passé des mois et des mois avec la jolie blonde, elle s’était toujours levée sans broncher pour aller tourner les dernières scènes de sa série, peu importe ce que vous aviez fait la veille. C’était une implication que tu admirais énormément à cette époque où l’irresponsabilité t’habitait avec passion. Tu étais ravie de voir qu’Heather était tout de même revenue et que Los Angeles ne vous l’avait pas enlevée. De ce que tu comprenais, elle ne comptait pas repartir aux Etats-Unis de sitôt et cela t’arrangeait. Parce qu’avec la jeune femme, tu étais en confiance. Elle faisait partie du passé de cette personne que tu avais été et elle comprenait d’autant mieux la différence avec la femme que tu étais devenue. Peu de tes amis connaissaient toutes tes facettes et tu chérissais cette particularité qui te permettait d’être toi-même avec la demoiselle. « T’as raison de profiter, j’ai l’impression de vivre à 100 à l’heure en ce moment et de ne plus avoir le temps de me prélasser au soleil. » Pour appuyer les dires d’Heather, il y avait toutes les fois où vos emplois du temps n’avaient pas réussis à matcher, où soit l’une, soit l’autre vous étiez occupées à autre chose. Voilà pourquoi vous aviez mis autant de temps à vous revoir et tu étais bien décidée à ne pas laisser autant de temps passer avant une nouvelle rencontre. « Rassure-moi, ils t’ont donné quelques jours de repos maintenant n’est-ce pas ? Faut que cette peau toute blanche ait l’occasion de bronzer un peu. » Lui dis-tu avec un clin d’oeil pour la taquiner juste avant qu’elle accepte ton offre de prendre une glace : « Avec plaisir pour la glace ! » Attrapant les affaires posées sur le banc, tu passais ton bras dans celui de ton amie alors qu’elle te racontait comme s’était passé ce nouveau tournage et qu’elle te confiait être heureuse de son retour au pays des kangourous. Brisbane savait attirer les personnes de passage dans ses filets, pour certains c’était la ville mais pour d’autres, surtout les habitants. « Peut-être un mélange des deux.  » Un de tes sourcils se soulève à cette réponse parce que tu la trouves bien vague et bien brève. Est-ce qu’Heather aurait rencontré quelqu’un qui lui donnait plus envie de rester que d’autres ? Cela serait un développement bien intéressant auquel tu n’avais pas encore songé. T’ayant parlé de son dernier déboire sentimental, tu avais pensé qu’elle ne se laisserait pas charmer facilement mais tu avais peut-être eu tord. « T’es pas en train de me cacher quelque chose ? T’as rencontré quelqu’un ? » Bien sûr qu’elle avait rencontré des dizaines de gens mais elle savait de quoi tu voulais parler. Tu ne comptais pas forcer la blondinette à t’en dire trop si elle ne le voulait pas, tu voulais simplement voir si ton intuition était juste. « Oh je ne savais pas que ta fille regardait la série. » Ayant une fanatique de Disney à la maison, tu t’étais empressée de regarder ce dans quoi avait joué Heather pour te mettre à niveau et Morgane n’avait pas protesté loin de là ! Vous regardiez les saisons précédentes tranquillement depuis l’arrivée de Disney+ pour être prêtes lorsque la nouvelle saison débarquerait. « Je ne compte plus les heures que ma fille me fait passer devant Disney+, j’ai tenu à regarder ta série entre deux films de princesse et Morgane a accroché, depuis on rattrape notre retard ! » Lui dis-tu sincèrement avant d’ajouter : « Je ne m’y attendais pas mais c’est très sympa, ça me plaît. » Ce n’était peut-être pas aussi passionnant que certaines séries pour adultes mais il y avait bien pire également. Heather prit ensuite de tes nouvelles et tu lui confiais avoir plus de temps pour toi notamment à cause de l’annulation de contrats à l’étranger cette année. « Le bon côté c’est que tu pourras passer plus de temps avec ta famille et puis oui les contrats reviendront après tous les marques seraient folles de ne pas te prendre.  » Effectivement, c’était ce que tu t’étais dit aussi. Tu allais être un peu plus présente pour Morgane mais malgré tout, tu savais que les contrats seront difficiles à décrocher de nouveau par la suite. Qu’importe, tu gèreras ce problème quand il se présentera. « Si tout le monde en était aussi persuadé, je croulerais sous les offres. » Fis-tu remarquer à Heather : « Mais Morgane va être ravie et puis j’ai le temps de voir pour le reste. » Tu es loin d’être sans emploi et tu as des réserves d’argent assez importante pour ne pas t’en faire si tu n’as rien pendant quelques mois. Alors tu préfères prendre les choses avec le sourire. « Tu as bien raison, un peu de folie de temps en temps ne fait jamais de mal. D’ailleurs si tu veux qu’on sorte un soir hésite pas. Alors cette glace te tente toujours ? » Tu entrainais Heather vers le marchant de glace et vous fîtes la queue quelques minutes : « Je n’hésiterai pas à t’appeler ou te faire un message, si tu es disponible ! » Ce serait comme au bon vieux temps, vous sortiez jusqu’au bout de la nuit et profitiez à fond. Ahh … Souvenirs, souvenirs …

@Heather Harris
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
an ice cream reunion (heather) MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
an ice cream reunion (heather) 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : an ice cream reunion (heather) 31ra
Diana 24

an ice cream reunion (heather) 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

an ice cream reunion (heather) 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : an ice cream reunion (heather) 6jo9

Rory 2, Deb 2

an ice cream reunion (heather) 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

an ice cream reunion (heather) Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

an ice cream reunion (heather) Empty
Message(#) Sujet: Re: an ice cream reunion (heather) an ice cream reunion (heather) EmptyMar 28 Avr 2020 - 0:56




     

@Jessian Reed
&
Heather Harris
an ice cream reunion
L’avantage qu’Heather avait à pouvoir discuter avec Jessian, c’est que la jeune femme pouvait la comprendre sur pas mal de point. Déjà le fait que la jeune femme travaillait un peu dans le même milieu qu’elle faisait qu’elle pouvait comprendre ce que cela signifiait d’avoir un emploi du temps chargé. C’était aussi pour cela qu’elles avaient mis tant de temps à se voir car leur planning n’avait pas coïncidé mais au moins elle ne lui en voulait pas. Heather s’était souvent pris la tête avec des connaissances qui avait une vie plus normale et qui ne comprenait pas pourquoi, elle ne pouvait parfois pas leur accorder le temps qu’ils désiraient. Et puis il y’avait toutes la partie orientation sexuelle et le fait que ce sujet pouvait être délicat dans certaine situation. Finalement elles avaient peut-être fait une pause de presque 10 ans de relation mais elles s’étaient retrouvées sans le moindre souci. Même si dans une petite partie d’elle, la jeune femme jalousait le fait que Jessian ait un rythme tranquille en ce moment. Heather était contente que le travail soit revenu, plus jamais elle ne souhaitait revivre un vide de 6 mois sans rien avec la peur de ne plus jamais avoir de rôle. Elle s’était imaginée le pire, devenir prof pour des acteurs en herbe probablement mauvais. A ses yeux c’était le signe que sa carrière était bel et bien fini, puis elle refusait de voir des petits moins que rien lui dire qu’ils étaient plus doués qu’elle alors que c’était clairement faux. La taquinerie de Jessian la fit rire car justement le pire était qu’elle avait comme consigne de ne pas prendre trop le soleil cela tombait bien mais certaines demandes pour des rôles pouvaient être frustrantes parfois.

- Oui j’ai quelques jours pour souffler mais bizarrement je les utilise surtout pour dormir. Mais figure-toi que je ne dois pas trop bronzer ! Je vais jouer une reine et ils veulent du coup que je garde ma peau bien blanche naturelle.  

Il fallait que sa peau soit laiteuse à priori, ce qui ne serait pas très compliqué grâce à ses gênes mais malheureusement elle aimait bien se dorer la pilule quand elle le pouvait. En exprimant sa joie de revenir ici, elle expliqua à son amie qu’elle était heureuse pour le pays et pour les gens ici. Elle ne s’était pas imaginée que la mannequin prendrait ce commentaire comme un sous-entendu sur le fait qu’elle avait rencontré une femme pour une possible romance. Surtout qu’elles ne s’étaient pas assez côtoyer pour que la brune le sache.

- Oh non pas du tout. Elle rigola à nouveau. Tu sais les histoires romantiques ce n’est pas du tout pour moi et puis la dernière fois que j’ai essayé, tu as vu le résultat. C’est surtout que ça m’a permis de reprendre contacts avec des amis que je n’avais pas vu depuis longtemps comme toi et de faire des rencontres intéressantes aussi.

C’était sûr et certain que plus jamais elle ne sortirait avec quelqu’un, elle n’aimait pas être lié à quelqu’un lui donnait l’impression d’être privée de ses libertés et d’étouffer. La blonde préférait s’en tenir aux relations d’un soir sans prise de tête et profiter au maximum à chaque fois. Le sujet changea finalement de sa vie romantique non existante à sa carrière, ce dont elle préférait largement parler. Elle fut heureuse d’entendre que la fille de Jessian était fan de la série, un peu moins de savoir que son amie ne l’avait pas vu dans un rôle des plus sexy et flatteur mais au moins elle passait un bon moment avec sa fille. Un sourire amusé se dessina sur son visage en l’écoutant parler du temps qu’elle avait passé sur cette plateforme sans être réellement surprise.

- Bizarrement ça ne m’étonne pas, quand j’ai entendu l’annonce de Disney + je me suis dit que beaucoup de parents allaient vivre de dessins animés pendant un long moment. Contente qu’elle te plaise mais oui c’est le piège des séries Disney Channel. Au début tu demandes ce que tu regardes et sans t’en rendre compte tu as déjà vu les 3 premières saisons.

Heather rigola car elle s’était toujours demandé comment ils arrivaient à rendre ses séries aussi catchy. La blonde n’aimait pas spécialement la sienne car elle était dedans mais il y’avait des chances qu’elle l’aurait apprécié si elle n’avait pas été l’actrice principale. Pour en revenir au monde des adultes, elles discutèrent de la carrière de Jessian. Elle essaya de se montrer optimiste mais la brune se montrait réaliste.

- On a tous des petits passages à vide mais ça ne veut pas forcément dire quoi que ce soit. Regarde-moi, contrairement à toi j’ai en plus créé un scandale et ça a fini par revenir car des gens ont vu que je bossais bien en dehors de toutes les histoires. Mais oui Morgane sera ravi de voir sa mère. Et puis le reste de ta famille aussi, si tu t’entends bien avec.

Mais la jeune femme avait l’air d’être loin du même état que Heather avait pu avoir dans sa situation, tant mieux pour elle dans un sens. Alors qu’elles attaquèrent la queue pour cette fameuse glace, elles discutèrent d’une des activités préférées d’Heather, sortir. La blonde eut un grand sourire en voyant Jessian accepter sa proposition.

- Super, je te proposerais la prochaine fois que je ferais un truc. On se fera une sortie comme au bon vieux temps.

Elle lui fit un clin d’œil et quand ce fut leur tour de prendre une glace, la blonde paya pour les deux.



CODE BY MAY




an ice cream reunion (heather) VLovSko
an ice cream reunion (heather) 2ETubDR
an ice cream reunion (heather) Fegg
an ice cream reunion (heather) PKUDC3z
an ice cream reunion (heather) 34YPuyB
an ice cream reunion (heather) Qi7UeVN
an ice cream reunion (heather) 2PWtpfC
an ice cream reunion (heather) Su075VY
an ice cream reunion (heather) 2Qm9LZG
an ice cream reunion (heather) 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

an ice cream reunion (heather) Empty
Message(#) Sujet: Re: an ice cream reunion (heather) an ice cream reunion (heather) EmptyVen 1 Mai 2020 - 10:09


Dans votre métier, la première difficulté était de repérer les vrais amis. Il fallait pouvoir identifier les personnes entrant dans votre vie par pur intérêt et les autres. Une fois que le premier tri est fait, il faut pouvoir garder les amis que l’on se fait. Et ce n’est pas aussi simple que certains le laissent penser. Vous étiez tous des professionnels du networking et des relations superficielles mais tout le monde sait que les relations qui comptent, amicales comme familiales comme amoureuses demandent du temps et de l’investissement. Et ce temps, on vous demandait déjà de l’investir pour la plupart dans votre carrière. Alors trouver un juste milieu entre tous les impératifs de vos vies, c’était difficile, très difficile. Avec Heather, ce qui était agréable c’est que vous n’aviez pas besoin de trouver des excuses. Si vous étiez occupées, il suffisait de dire à l’autre que vous l’étiez et votre rendez-vous se reprogrammait automatiquement à une date ultérieure. C’était ce qui avait fait que vous aviez repoussé cette rencontre à aujourd’hui mais cela ne te dérangeait pas. Heather était une vieille amie, si votre amitié avait pu survivre à dix années sans nouvelle, trois mois sans se voir mais en échangeant un peu toutes les semaines, c’était presque trop en comparaison. « Oui j’ai quelques jours pour souffler mais bizarrement je les utilise surtout pour dormir. Mais figure-toi que je ne dois pas trop bronzer ! Je vais jouer une reine et ils veulent du coup que je garde ma peau bien blanche naturelle. » Ah les impératifs des tournages … Tu avais eu des amis dans ce milieu, tu en avais toujours et tu avais entendu certaines des demandes de producteurs en levant les yeux. Heather n’habitait pas dans le bon pays pour ne pas bronzer, il allait falloir qu’elle fasse attention si elle ne voulait pas trop rendre de couleurs. « Une reine ? Dis-moi tout je veux en savoir plus ! C’est quoi ce projet ? » Lui demandas-tu curieuse. Tu aimais parler de ton métier, tu ne refusais jamais une opportunité de parler de tes derniers projets et Heather aimant le sien, elle devait être contente de pouvoir te parler de ses nouveaux rôles après cette pause plus ou moins forcée qu’elle n’avait pas très bien vécue. « Il faut vraiment que tu rencontres Morgane ! Elle sera tellement émerveillée que je connaisse une actrice de ses séries qu’elle me laissera peut-être une ou deux semaines de répit dans sa campagne pour avoir un chien. » Dis-tu à ton amie. Tu ne sais pas vraiment quand Morgane avait décidé de mener cette campagne mais elle semblait décidée à repartir avec la victoire. Dans n’importe quelle autre situation, tu serais émerveillée de l’ingéniosité et de la créativité de ta fille mais là tu commençais à saturer. Qu’Heather se sente bien à Brisbane et veuille y rester, cela t’arrangeait car vous pourriez vous voir plus souvent. Mais tu essayais de savoir s’il y avait plus derrière ses mots que ce qu’elle laissait paraître : « Oh non pas du tout. Tu sais les histoires romantiques ce n’est pas du tout pour moi et puis la dernière fois que j’ai essayé, tu as vu le résultat. C’est surtout que ça m’a permis de reprendre contacts avec des amis que je n’avais pas vu depuis longtemps comme toi et de faire des rencontres intéressantes aussi.  » Elle avait fait des rencontres intéressantes … Hum … Tu décidais de ne pas insister et de te concentrer sur le fait qu’Heather n’essayait pas de te cacher une quelconque relation. Tu n’étais pas d’accord avec elle cependant. Ce n’était pas parce que sa dernière relation avait mal terminée que toutes ses futures relations allaient mal se passer. Ce n’était pas aussi simple que ça, du moins tu l’espérais car tu n’étais pas mieux placée qu’elle. « Ne dit pas n’importe quoi ! Ton ex ne te méritait pas, c’est différent. Ne te ferme pas à l’amour, ça te tombera peut-être dessus sans prévenir. » Dis-tu en haussant les épaules. C’était ce qui t’était arrivé avec Grace à l’époque et puis avec Abel aussi. En le rencontrant à ce photoshoot, jamais tu n’aurais imaginé que vous en seriez là aujourd’hui. Tu confiais ensuite à Heather que Morgane et toi étiez de grandes fans de sa série que vous suiviez avec passion sur Disney+. « Bizarrement ça ne m’étonne pas, quand j’ai entendu l’annonce de Disney + je me suis dit que beaucoup de parents allaient vivre de dessins animés pendant un long moment. Contente qu’elle te plaise mais oui c’est le piège des séries Disney Channel. Au début tu demandes ce que tu regardes et sans t’en rendre compte tu as déjà vu les 3 premières saisons.  » C’était exactement ce qui s’était passé pour Morgane et toi alors tu ris aux paroles de ton amie. D’un côté c’était une bonne chose pour elle parce que le succès de la série voulait dire la pérennité de son boulot donc tu ne voyais pas cela comme une mauvaise chose. « Voit le bon côté des choses, ça te permet de continuer à tourner d’autres saisons. » Lui dis-tu avec un clin d’oeil. « Tu prévois encore d’y rester un moment ? » Tu savais qu’Heather avait toujours voulu autre chose. Elle aurait voulu changer de genre, quitter un peu Disney pour autre chose. A l’époque déjà, elle en parlait avec des étoiles dans les yeux. Mais les plans de chacun peuvent changer et s’adapter et ce n’était peut-être plus d’actualité. C’est de ta carrière que vous parliez ensuite : « On a tous des petits passages à vide mais ça ne veut pas forcément dire quoi que ce soit. Regarde-moi, contrairement à toi j’ai en plus créé un scandale et ça a fini par revenir car des gens ont vu que je bossais bien en dehors de toutes les histoires. Mais oui Morgane sera ravi de voir sa mère. Et puis le reste de ta famille aussi, si tu t’entends bien avec.  » Heather avait raison, il ne fallait pas voir le verre à moitié vide, pas encore. Moins de contrat voulait dire plus de temps avec Morgane et plus de temps pour préparer une nouvelle stratégie d’attaque. Il faudra que tu en parles avec l’agence. « Ma petite soeur traverse une période difficile, ce n’est pas plus mal si j’ai du temps à lui accorder. » Dis-tu en haussant les épaules. Puis tu pensais à tes parents et tu pensais à ce coming out qui se préparait depuis des années déjà et que tu n’avais jamais eu le courage de faire. « En parlant de famille, ça s’est passé comment quand tu as fait ton coming out à tes parents ? » Demandas-tu à Heather. Peut-être en aviez-vous parlé un jour mais tu ne t’en souvenais pas et tu voulais bien quelques feedbacks et conseils pour te préparer à cette épreuve qui t’attendait. « Super, je te proposerais la prochaine fois que je ferais un truc. On se fera une sortie comme au bon vieux temps. » Tu souris à ton amie et vous commandez vos glaces. Heather insista pour payer, tu lui promis de payer votre boisson ou prochaines sucreries. Vos glaces en main, vous pouviez marcher tranquillement le long du fleuve. « Tu as déjà pensé à faire autre chose que de l’acting ? » Demandas-tu curieuse à la jeune femme.

@Heather Harris


Dernière édition par Jessian Reed le Lun 11 Mai 2020 - 15:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
an ice cream reunion (heather) MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
an ice cream reunion (heather) 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : an ice cream reunion (heather) 31ra
Diana 24

an ice cream reunion (heather) 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

an ice cream reunion (heather) 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : an ice cream reunion (heather) 6jo9

Rory 2, Deb 2

an ice cream reunion (heather) 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

an ice cream reunion (heather) Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

an ice cream reunion (heather) Empty
Message(#) Sujet: Re: an ice cream reunion (heather) an ice cream reunion (heather) EmptyMer 6 Mai 2020 - 0:44




     

@Jessian Reed
&
Heather Harris
an ice cream reunion
Si Heather était contente de revenir sur Brisbane pour voir quelques têtes qu’elle appréciait comme Jessian qu’elle connaissait de longue date ou des rencontres qu’elle avait pu faire en arrivant sur les 6 derniers mois. C’était surtout pour sa carrière professionnelle que la blonde était heureuse de revenir. Pour la première fois depuis très longtemps, l’actrice allait enfin jouer un rôle qui l’excitait réellement. Parce que reprendre son rôle pour Disney n’avait vraiment pas été dans son plan de carrière bien au contraire. Elle avait l’impression d’avoir fait un bond en arrière et de retourner au début de celle-ci, pour elle cette série signifiait le début de son aventure et recommencer à jouer dedans voulait dire, se coller de nouveau ce rôle à la peau. Et la jeune femme voulait être connue pour autre chose que ça, que lorsqu’on pense à elle, ce ne soit pas parce qu’elle chante et danse dans une série pour les jeunes. En dehors de ça elle avait surtout fait des romcom pour ado, rien de bien palpitant à ses yeux. Pour le coup Heather se sentait vraiment chanceuse du rôle qu’elle avait décroché, elle allait jouer pour la première fois dans une série médiévale ce qui était un nouveau challenge. De plus entre le fait qu’elle allait jouer une reine, elle allait avoir une romance féminine. Pendant longtemps elle avait peur que si elle faisait son coming-out, la jeune femme allait être cantonnée au second rôle cliché gay pour avoir un quota et faire « regardez nous sommes inclusifs dans nos série ». Mais cette série était la preuve que non et elle se sentait assez fière d’avoir un rôle comme celui-là. Alors certes il y’avait quelques petites règles à respecter pour le rôle comme le fait de ne pas bronzer et de ne pas se couper les cheveux mais c’était de maigre sacrifices qu’elle était prête à faire.

- Je ne peux pas trop en parler mais en gros je vais jouer une princesse qui va devenir reine après avoir fait un mariage arrangé mais qui va avoir une romance avec sa suivante et y’aura un peu de magie mélangée dans tout ça. Va y avoir de la romance interdite et tout, le scénario à l’air vraiment pas mal et ça va me changer comme rôle !


On pouvait entendre dans sa voix l’impatience qu’elle éprouvait face à ce projet. Elle avait vraiment beaucoup d’espoir, malheureusement elle ne pouvait pas dire beaucoup de choses dessus pour le moment car peu d’informations avaient été annoncées publiquement pour le moment. Heather lâcha un doux rire suite au fait que Jessian lui dit qu’elle devrait rencontrer sa fille un jour. La jeune femme aimait toujours voir les étoiles dans les yeux des enfants quand ils la reconnaissaient, c’était une adoration pure et innocente contrairement à certains fans plus âgés. Puis c’était les seuls dont elle acceptait qu’ils l’appellent Kimberley. Contrairement aux adultes la différence entre la fiction et la réalité pouvait être plus dur pour eux et puis elle pouvait comprendre qu’il n’aille pas sur internet se renseigner un minimum sur le nom des acteurs. Il arrivait parfois même à la blonde de jouer le jeu et se comporter comme son personnage avec eux.

- Avec grand plaisir, j’adorerais rencontrer ta fille et puis c’est toujours un plaisir d’émerveiller un enfant. Elle lui fit un petit clin d’œil. Surtout si je peux te sauver de te retrouver à acheter un chiot.

Heather n’avait jamais vraiment eu d’enfants proches dans son entourage mais elle imaginait bien à quel point ils pouvaient être têtus quand ils le voulaient. Puis sans que la jeune femme sans rende compte, elles finirent par changer de sujet pour parler de la vie amoureuse non existante d’Heather. L’actrice ne pouvait s’empêcher d’être un peu amusée par les propos de la brune, elle était touchée que celle-ci tente de la réconforter mais il y’en avait réellement pas besoin. La blonde n’avait jamais cru en l’amour, trop complexe et étouffant à ses yeux. Si elle avait ragé de leur rupture c’était plus par le fait qu’elle avait été sorti du placard sans qu’elle le veuille et surtout son égo en avait pris un coup quand c’était elle qui c’était fait jeté et non l’inverse.


- Oh non je ne dis pas ça par rapport à mon ex, je n’ai jamais vraiment aimé être en couple de base. On va dire que la dernière fois c’était pour essayer de nouveau mais de toute façon ça n’aurait pas duré. Je n’étais pas vraiment amoureuse et je préfère les relations d’une nuit de toute façon.

La jeune femme ne se fermait pas à l’idée que ça arrive un jour mais pour le moment, elle ne se voyait pas du tout finir en couple avec quelqu’un. Heureusement la conversation divagua de nouveau sur sa carrière, un sujet qu’elle préférait évoquer. C’est vrai que si le revival marchait Heather était certaine d’avoir du boulot mais le fait d’en avoir envie était une autre question. De base elle ne voulait pas alors s’embarquer de nouveau là-dedans à première vue il en était hors de questions. Sauf que si elle faisait ça certain de ses fans seraient déçue et elle n’avait absolument pas envie d’en perdre.

- A la base je ne comptais pas rejouer un jour ce rôle, j’étais un peu passée à autre chose. Mais je pense qu’on verra déjà comment la saison marche. A la base c’était juste pour une saison mais bon tout peut changer suivant les critiques.

Elles discutèrent ensuite de la vie de Jessian, elle avait l’impression que la famille était quelque chose d’important pour la demoiselle contrairement à elle. Avoir un petit peu de calme sur sa carrière serait positif pour sa vie privée ce qui pouvait être un bon côté pour elle. Elle lui fit un sourire triste et un peu inquiet en entendant la jeune femme lui expliquer que sa sœur n’allait pas bien.

- Oh mince j’espère que ce n’est rien de grave…


Puis Jessian lui posa une question auquel Heather ne s’attendit pas du tout. Sur le coup elle fut même un peu déstabiliser. Ce n’était pas une période de sa vie à laquelle elle avait pensé depuis un moment et dont elle aimait se remémorer. Sa relation avec ses parents avaient toujours été très complexe et pour ainsi dire, elle préférait ne pas penser à ces deux connards qui l’avaient élevé. D’ailleurs elle préférait faire comme si ils étaient morts et ne plus penser à eux.

- Hum pas très bien mais mes parents étaient des cons, je ne leur parle plus depuis 18 ans.


Son homosexualité avait fait partit des problèmes qu’elle avait eu avec eux, d’ailleurs la cicatrice qu’elle avait sous son menton était un beau souvenir laisser par son père le jour de la découverte. Enfin elle changea vite de sujet après avoir payé la glace n’ayant absolument pas envie de parler de sa famille. C’était un des sujets qu’elle évitait le plus d’aborder. Elle attaqua sa glace en secouant ensuite la tête pour répondre à la question de Jessian.

- Pas du tout, je fais ça depuis que j’ai 5 ans. Ca a toujours été dans ma vie, d’aussi loin que je me souvienne. Et toi pour le métier de mannequin ?

Elles finirent par se poser sur un banc pour manger leurs glaces avant qu’elles ne fondent puis Heather reprit la parole pour poser la question qui lui trainait à l’esprit depuis quelques minutes.

- Au fait pourquoi tu voulais savoir comment mes parents avaient réagi quand ils ont su que j’étais gay ?


CODE BY MAY




an ice cream reunion (heather) VLovSko
an ice cream reunion (heather) 2ETubDR
an ice cream reunion (heather) Fegg
an ice cream reunion (heather) PKUDC3z
an ice cream reunion (heather) 34YPuyB
an ice cream reunion (heather) Qi7UeVN
an ice cream reunion (heather) 2PWtpfC
an ice cream reunion (heather) Su075VY
an ice cream reunion (heather) 2Qm9LZG
an ice cream reunion (heather) 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

an ice cream reunion (heather) Empty
Message(#) Sujet: Re: an ice cream reunion (heather) an ice cream reunion (heather) EmptyMer 13 Mai 2020 - 10:49


Dans vos métiers, votre carrière n’était jamais assurée. Les contrats à durée indéterminée n’existaient pas, il n’y avait que des contrats à durée bien déterminée et il fallait toujours se battre pour décrocher la prochaine opportunité. C’était quelque chose qui avait beaucoup fait peur à tes parents à l’époque et qui n’avait pas joué en ta faveur. C’était pour cela qu’ils avaient insisté pour que tu suives des cours universitaires par correspondance à l’époque pour avoir un diplôme sur lequel te reposer si les choses tournaient mal. Tu n’avais jamais envisagé de réellement l’utiliser mais il ne faut jamais dire jamais dans la vie, personne ne sait ce que l’avenir vous réserve. Heather avait été inquiète pour sa carrière lors de votre dernière rencontre. Elle ne s’était pas étendue sur le sujet mais elle n’avait pas eu besoin de le faire. Tout le monde avait des moments de doutes dans une carrière, cela arrivait. Quand elle t’avait annoncé par message repartir pour Los Angeles pour tourner une nouvelle saison de son ancienne série, tu avais senti le soulagement dans ces paroles. Et maintenant, elle avait déjà un nouveau projet sur le feu, un projet excitant apparemment vu la manière dont ses yeux s’étaient mis à briller alors qu’elle t’en parlait : « Je ne peux pas trop en parler mais en gros je vais jouer une princesse qui va devenir reine après avoir fait un mariage arrangé mais qui va avoir une romance avec sa suivante et y’aura un peu de magie mélangée dans tout ça. Va y avoir de la romance interdite et tout, le scénario à l’air vraiment pas mal et ça va me changer comme rôle ! » Wow … En effet, cela ne ressemblait pas du tout à ce qu’elle avait entrepris jusque là et tu savais que c’était important pour ton amie de changer de genre de production. Qui pourrait l’en blâmer ? Ne pas vouloir passer sa vie à être taguée comme une actrice purement Disney, cela était normal. Même si elle restait dans une forme de royauté, cela était différent. « C’est génial Heather ! Félicitations ! Je suis super contente ! Toi qui voulais te diversifier, tu fait d’une pierre deux coups ! Une nouvelle production avec une histoire d’amour avec une femme, pas mal. » Lui dis-tu avec un clin d’oeil. Même si les histoires homosexuelles étaient de plus en plus nombreuses sur les écrans, elles étaient loin d’être autant acceptées que les histoires hétérosexuelles et c’était bien dommage. « Au fait ! J’ai oublié de te dire mais je me suis engagée dans une association qui vient en aide aux enfants malades. L’idée consiste à leur rendre visite habillés en personnage Disney pour les faire rêver. Tu n’es plus la seule princesse maintenant. » Lui dis-tu avec un clin d’oeil. Morgane avait été émerveillée quand tu avais enfilé ton costume de Jasmine pour la première fois. En parlant de ta fille, tu te rendis compte qu’Heather ne l’avait pas encore rencontrée, un sacrilège quand Morgane était une grande fan Disney et que vous regardiez sa série depuis quelques temps. « Avec grand plaisir, j’adorerais rencontrer ta fille et puis c’est toujours un plaisir d’émerveiller un enfant. Surtout si je peux te sauver de te retrouver à acheter un chiot.  » Est-ce qu’une visite d’Heather suffirait à suffisamment distraire Morgane ? Tu n’en savais rien mais tu pouvais espérer. Parce que sa bataille pour avoir un chiot commençait à devenir longue et tu sentais que tu commençais à perdre du terrain ce qui n’était pas bon du tout. « On organisera ça alors, tu pourras venir manger à la maison. » Tu feras la surprise à ta fille, ce sera un moyen de lui prouver que sa mère n’avait rien de ringard. Bon, Morgane était encore trop jeune pour penser cela mais quand même, tu voulais marquer son esprit. Heather te confia ensuite se sentir bien à Brisbane et avoir fait de belles rencontres. Tu ne pus t’empêcher de la taquiner sur une possible rencontre qui aurait plus d’impact que les autres : « Oh non je ne dis pas ça par rapport à mon ex, je n’ai jamais vraiment aimé être en couple de base. On va dire que la dernière fois c’était pour essayer de nouveau mais de toute façon ça n’aurait pas duré. Je n’étais pas vraiment amoureuse et je préfère les relations d’une nuit de toute façon.  » Du moment que c’était ce qu’Heather voulait, tu ne voyais vraiment aucun problème à ce qu’elle se contente de relations d’un soir. Tu allais être la dernière personne sur terre à la juger de cela, vraiment la dernière. Posant une main sur son épaule, tu lui dis : « Si c’est ce que tu veux, il n’y a vraiment pas de mal à profiter d’être jeune et terriblement attirante. » Tu fis un clin d’oeil à ton amie. Il n’y avait plus d’ambiguïté entre vous depuis vos retrouvailles mais cela n’empêchait pas que tu n’étais pas aveugle. Heather était toujours aussi belle que quand tu l’avais rencontrée, peut-être plus parce que vous aviez toutes les deux grandies. Tu demandais ensuite à ton amie si elle comptait continuer à tourner dans sa série : « A la base je ne comptais pas rejouer un jour ce rôle, j’étais un peu passée à autre chose. Mais je pense qu’on verra déjà comment la saison marche. A la base c’était juste pour une saison mais bon tout peut changer suivant les critiques.  » Tu te contentes d’hocher la tête n’ayant rien à rajouter sur le sujet. Heather verrait au moment où les choses évolueront. Mais son nouveau projet risque d’être prioritaire et bien plus intéressant de toute manière. Tu lui parlais ensuite de ta carrière, du ralentissement de cette dernière et du temps que tu pourras passer avec ta famille. « Oh mince j’espère que ce n’est rien de grave…  » Toi aussi tu espérais que ce n’était rien de grave mais avec ta soeur, c’était difficile à dire. Les prochaines semaines te permettront d’y voir plus clair. « Je l’espère aussi. » Lui dis-tu avec un petit sourire avant que vous ne commandiez votre glace. Tu lui posais ensuite une question qui te brûlait la langue sur son coming out. « Hum pas très bien mais mes parents étaient des cons, je ne leur parle plus depuis 18 ans. » Tu savais que c’était idiot de baser ta décision sur les expériences des autres. Il y en avait autant de bonnes que de mauvaises donc tu ne pouvais pas t’y fier de cette manière. Mais malgré tout, l’idée que les choses se soient assez mal passées pour qu’Heather ne parle pas à ses parents était vertigineuse. « Sérieusement ? Vous étiez proches avant ? » Tu sentais ton rythme cardiaque s’accélérer parce que tu avais peur de la réponse. Si elle te répondait oui, cela voudrait dire que probablement, tu allais devoir faire face à la même chose. Tu changeais donc de sujet, préférant demander à Heather si elle avait toujours voulu être actrice : « Pas du tout, je fais ça depuis que j’ai 5 ans. Ca a toujours été dans ma vie, d’aussi loin que je me souvienne. Et toi pour le métier de mannequin ? » C’était un peu pareil pour toi mais pas tout à fait. Tu avais toujours voulu devenir mannequin mais tu avais été obligée d’imaginer d’autres métiers également pour faire plaisir à tes parents. « J’ai toujours voulu être mannequin mais mes parents tenaient à ce que j’ai d’autres options. Si je n’avais pas réussi, je pense que je me serais orientée vers des métiers du marketing et de la communication dans des bureaux. » Ça te faisait froid dans le dos mais en même temps, c’était peut-être ce qui t’attendait. Prenant vos glaces, vous commenciez à marcher le long du fleuve alors qu’Heather te demandait : « Au fait pourquoi tu voulais savoir comment mes parents avaient réagi quand ils ont su que j’étais gay ?  » Tu n’étais pas surprise qu’Heather se pose des questions. Après avoir pris une bouchée de ta glace, tu soupirais légèrement avant de lui dire : « Mes parents ne savent pas que j’aime autant les hommes que les femmes. C’est bien les seuls mais j’ai jamais eu le courage de leur dire. Je me dis qu’il est peut-être temps de le faire mais en même temps, ça me terrifie. » Dis-tu très sincèrement à ton amie.


@Heather Harris
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
an ice cream reunion (heather) MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
an ice cream reunion (heather) 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : an ice cream reunion (heather) 31ra
Diana 24

an ice cream reunion (heather) 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

an ice cream reunion (heather) 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : an ice cream reunion (heather) 6jo9

Rory 2, Deb 2

an ice cream reunion (heather) 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

an ice cream reunion (heather) Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

an ice cream reunion (heather) Empty
Message(#) Sujet: Re: an ice cream reunion (heather) an ice cream reunion (heather) EmptySam 23 Mai 2020 - 16:07





     

@Jessian Reed
&
Heather Harris
an ice cream reunion
Heather aurait pu parler de cette série autant qu’elle le pouvait pendant très longtemps. Elle était tellement heureuse de faire une série de ce style. Enfin elle se disait qu’on parlerait d’elle pour autre chose que cette série Disney qui avait été à la fois autant une chance qu’une malédiction. Pendant des années elle avait cru et on lui avait dit que faire son coming-out serait mauvais pour sa carrière. Moins de rôle intéressant, reléguée à jouer des personnages secondaires toute sa vie. Et effectivement ce n’était pas ce que la blonde voulait, elle rêvait d’un jour se retrouver avec un oscar dans les mains. Et au final, elle n’avait jamais été aussi heureuse que de le dire, certes les 6 premiers mois avaient été difficile entre le scandale et le fait de s’être prise des remarques du style «qu’elle faisait trop lesbienne » alors que rien n’avait changé par rapport à avant, il avait fallu prendre sur soi et encaisser. Cependant quand elle y réfléchissait quand elle le cachait sa situation n’était pas mieux. Heather était surtout reconnue pour la même chose, on lui parlait souvent de cette série même après l’avoir fini et surtout elle avait été catalogué dans un style de film particulier. Elle avait surtout joué des comédies romantiques dont les rôles étaient à peu près toujours les mêmes alors parler de rôles plus divers en passant pour une hétéro, c’était une blague à ses yeux. Alors la jeune femme comptait bien prouver avec ce nouveau rôle qu’elle était capable bien d’autres choses et si après elle était cataloguée à jouer que des lesbiennes, elle avait presque envie de dire tant mieux. Tant qu’on ne lui demandait pas de couper ses cheveux courts, elle était prête à faire beaucoup d’efforts. Heather ne pouvait s’empêcher d’avoir un sourire assez fier sur le visage lorsque Jessian l’a félicita. Encore aujourd’hui peu de série avait comme couple principal un homosexuel, alors elle espérait vraiment que la sienne marcherait pour ouvrir la voie à d’autres.

- Merci je suis vraiment heureuse ! J’aurais jamais imaginé un jour, jouer un rôle pareil. J’espère vraiment que ça marchera. Mais oui comme tu dis ça fera d’une pierre deux coups. C’est la première fois que j’ai un rôle aussi important qui n’a aucun rapport avec ce que j’ai fait comme rôle jusqu’à présent. A chaque fois je jouais des rôles que ressemblait un peu à celui de Kimberley.

C’était aussi un de problème qui l’avait beaucoup frustré jusqu’à présent. Toujours jouer des saint ni touche qui ne se rendait pas compte de sa beauté et qui finissait par taper dans l’œil du plus beau de la classe, l’a soulé énormément. Heather avait beau aimer son métier, elle rêvait de rôle qui lui correspondrait mieux. Pendant longtemps elle avait voulu jouer le vilain d’une série mais une reine c’était aussi définitivement à sa hauteur, elle n’allait absolument pas se plaindre de ça. Lorsque Jessian lui apprit qu’elle bossait dans une association où elle se déguisait en personnage Disney. Heather tenta de se concentrer sur le fait qu’elle devait amener beaucoup de joie aux enfants plutôt que de tiquer sur le fait qu’elle venait de dire qu’elle était une princesse Disney. S’il y’avait bien une chose qu’elle détestait c’est qu’on lui dise qu’elle était une princesse Disney. De base parce que son personnage n’en était pas une mais surtout que la plupart des gens qui lui disaient cela était de manière péjorative ou pour l’emmerder. Heather savait qu’elle avait un comportement difficile et généralement beaucoup de monde l’appelait princesse pour ça et rajouter Disney pour enfoncer le clou sur le fait qu’avoir son rôle collé à la peau, l’énervait.

- Oh c’est génial Jessian, ce n’était pas vraiment une princesse de mon côté. Elle lui fit un clin d’œil, préférant passer sa remarque sous un trait amusant. Mais je suis certaine que le costume doit t’aller à ravir et que tu dois vendre beaucoup de rêve aux enfants. Tu as une photo ?

Heather avait déjà vu des célébrités remettre leurs costumes pour rendre visite à des enfants et ne pensait pas que certaines associations en dehors le faisaient aussi. Elle avait toujours trouvé l’idée touchante et cela devait faire partie de son côté un peu fleur bleue mais elle trouvait ça toujours mignon de voir les visages émerveillés des enfants à la réalisation de qui venait leur rendre visite. En parlant de visite son amie lui proposa d’un jour venir rencontrer sa fille. Proposition que l’actrice accepta avec grand plaisir surtout en sachant que celle-ci était fan d’elle.


- Avec plaisir, tu me diras quand et je ferais en sorte de rien avoir de prévue ce jour-là.


Elle lui fit un grand sourire pensant sincèrement ce qu’elle disait, le nombre de fois où elle avait dit ça pour être débarrassée d’une personne et de ne jamais tenir ce propos. Là à part si elle avait quelque chose de vraiment important pour son travail elle ferait en sorte de s’y tenir. En plus si cela pouvait aider la mannequin à ne plus avoir une demande de petit chiot cela lui faisait plaisir de venir à son aide. Puis la blonde finit d’expliquer à l’autre jeune femme, que les relations sérieuses ne l’attiraient vraiment pas. C’était quelque chose qu’elle assumait totalement de ne jamais chercher plus loin qu’une histoire sans lendemain et la possibilité de se sentir étouffée en étant en couple. Un sourire séducteur se dessina sur ses lèvres à la remarque de la Reed.


- Ouh tu me trouves donc terriblement attirante ! C’est bon à savoir. Dit-elle en finissant pour avoir un sourire très amusé sur le visage la taquinant. Mais oui je suis bien comme ça, m’amuser me suffit amplement.

L’actrice aurait préféré continuer sur cette discussion plutôt que de partir sur le sujet sensible qu’était ses parents. Ou alors elle aurait dû continuer sur le sujet de la sœur de Jessian qui avait des problèmes de santé au lieu de lui avoir fait un sourire réconfortant. Heather était d’un naturel bavard mais quand on commençait à parler d’eux, la jeune femme avait tendance à se fermer comme une huitre et faire en sorte de vite changer de sujet. Surtout que son coming-out envers eux était tout sauf des bons souvenirs, loin de là.

- Non pas spécialement.

Elle ne savait pas vraiment comment qualifier sa relation avec eux, à part le fait qu’elle avait été leur portemonnaie ambulant pendant toute son enfance et adolescence qui avait à remplir les conditions qu’ils lui imposaient sous peine de répercutions. Heureusement elles finirent par reparler de leur carrière qui était un sujet beaucoup plus reposant émotionnellement pour elle et elle fit une grimace en imaginant son amie travailler dans le marketing ou la communication.

- Ma pauvre heureusement que ton rêve c’est réalisé, je crois que c’est deux options où je serais morte intérieurement si j’avais dû les faire.

Finalement sa curiosité finit par prendre le dessus et elle demanda à Jessian pourquoi elle voulait savoir pour son coming-out. Heather aurait dû prévoir la réponse de la femme qui au final lui paraissait évidente mais elle ne pouvait que faire une grimace. C’était toujours plus terrifiant de dire la vérité à des gens qui nous connaissaient depuis longtemps que de le dire à des inconnus qui ne pensait rien auparavant.


- Ouais je peux comprendre ta peur mais je suis malheureusement un mauvais exemple. Après je peux te dire que avec mon agent ça c’est bien passé mais il a voulu que je le cache pour ma carrière… Après tes parents t’aiment non ? Tu penses qu’ils seraient si choqués que ça ?


CODE BY MAY




an ice cream reunion (heather) VLovSko
an ice cream reunion (heather) 2ETubDR
an ice cream reunion (heather) Fegg
an ice cream reunion (heather) PKUDC3z
an ice cream reunion (heather) 34YPuyB
an ice cream reunion (heather) Qi7UeVN
an ice cream reunion (heather) 2PWtpfC
an ice cream reunion (heather) Su075VY
an ice cream reunion (heather) 2Qm9LZG
an ice cream reunion (heather) 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

an ice cream reunion (heather) Empty
Message(#) Sujet: Re: an ice cream reunion (heather) an ice cream reunion (heather) EmptyDim 31 Mai 2020 - 7:52


Le métier d’acteur ressemblait sur plusieurs points à celui de mannequin. Bien sûr, poser pour un appareil photo et jouer la comédie était différent mais si l’on mettait cela de côté et que l’on regardait les autres aspects du métier, ils se ressemblaient beaucoup. Tout comme Heather, tu devais décrocher des contrats et pour cela, tu devais faire face à une forte compétition. Même si tu ne passais plus de castings à proprement parler avec des centaines de jeunes femmes, il y avait toujours une étape de sélection à passer. Et puis il y avait une stratégie à mettre en place avec ton agent pour savoir quels contacts tu allais tenter et ceux qui te permettraient le mieux de concilier ta vie professionnelle et ta vie de maman. Tu n’avais pas eu à faire trop de sacrifices pour Morgane au niveau de ta vie professionnelle, le plus gros sacrifice était que tu ne pouvais pas voyager pour tes shooting autant que tu l’aurais fait si tu avais été sans attache. Avec Morgane, tu ne pouvais voyager que quelques fois par an. Alors quand Heather te parla de sa nouvelle série et des nouvelles perspectives qu’elle lui offrait, bien sûr que tu étais ravie pour elle. Tu savais depuis combien de temps elle attendait ce genre de renouveau et tu savais qu’elle allait donner son maximum pour que le projet soit un franc succès. « Merci je suis vraiment heureuse ! J’aurais jamais imaginé un jour, jouer un rôle pareil. J’espère vraiment que ça marchera. Mais oui comme tu dis ça fera d’une pierre deux coups. C’est la première fois que j’ai un rôle aussi important qui n’a aucun rapport avec ce que j’ai fait comme rôle jusqu’à présent. A chaque fois je jouais des rôles que ressemblait un peu à celui de Kimberley.  » C’était un peu le problème avec tous les rôles Disney. Ils avaient tendance à se ressembler. Et puis vous étiez encore assez jeunes et pour une raison que tu ne comprenais pas bien, les studios semblaient trouver cela normal de jouer des lycéens et des jeunes adultes jusqu’à plus de trente ans. Sauf que cela doit être épuisant de retourner au lycée ou à l’université alors que l’on grandit et que l’on veut autre chose à côté. La série semblait avoir un fort potentiel et tu savais que de plus en plus de personnes voulaient des personnages principaux homosexuels ou bisexuels pour pouvoir eux aussi s’identifier. « Je suis certaine que cela va marcher ! Il est temps que l’on ait un peu de diversité sur nos écrans ! Après tout, l’homosexualité n’est pas née ces dernières années, ce sera intéressant de montrer cela aussi je pense. » Oui, ce n’était pas parce que personne n’en parlait et que tout le monde se cachait que cela n’existait pas dans l’époque où se déroulerait cette série. « Tu vas aller tourner cela où ? » Tu doutais que cela se fasse en Australie, vous manquiez de châteaux donc tu préférais poser la question. C’était une belle perspective pour ton amie en tout cas, tu en étais très fière. Tu profitais d’aborder le sujet des reines pour confier à Heather que tu avais de ton côté enfilé le costume de Jasmine pour une association que tu venais de rejoindre. « Oh c’est génial Jessian, ce n’était pas vraiment une princesse de mon côté. Mais je suis certaine que le costume doit t’aller à ravir et que tu dois vendre beaucoup de rêve aux enfants. Tu as une photo ? » Tu ne manquais pas le regard peu ravi d’Heather quand tu avais mentionné que c’était une princesse Disney mais tu ne voyais pas vraiment le problème de ton côté, ce n’était pas méchant à tes yeux, au contraire ! Sortant ton téléphone, tu cherchais une photo prise par les membres de l’association lors de ta première visite en hôpital et tu tendis l’appareil à ton amie : « Voilà une photo. Mon agent me poussait à m’engager dans une association, j’ai pu choisir laquelle et j’en suis assez heureuse. Je … Je ne m’attendais pas à cela, je ne pensais pas qu’enfiler un costume pouvait avoir un tel impact sur la vie d’enfants. » Dis-tu très sincèrement. Cela t’avait beaucoup surprise la première fois que tu avais rendu visite à des enfants. Ils t’avaient regardée avec adoration et le sourire qu’ils avaient quand tu étais rentrée n’avait pas disparu quand tu avais dû repartir. Tu te rendis ensuite compte qu’Heather n’avait jamais rencontré ta fille et il était temps de remédier à cela : « Avec plaisir, tu me diras quand et je ferais en sorte de rien avoir de prévue ce jour-là. » Un sourire reconnaissant se dessina sur ton visage. Morgane avait l’habitude de rencontrer tes amis et de nouvelles personnes mais tu étais certaine de marquer des points avec Heather, ta fille ne se doutait pas que tu connaissais certaines des personnes qu’elle voyait à la télévision sur Disney+. Tu questionnais ensuite Heather sur son coming out pour savoir comment cela s’était passé pour elle. Quand Heather te dit qu’elle n’avait pas vu ses parents depuis ses 18 ans, cela ne te disait rien qui vaille pour ta situation. Tu te retrouvais donc à lui demander s’ils étaient proches avant cet évènement : « Non pas spécialement. » Tu hoches la tête sans rien ajouter. Bon, c’était un point de différenciation avec l’histoire d’Heather mais cela ne voulait pas dire que les choses allaient mieux se passer pour toi car tu savais comment tes parents avaient réagis quand ils avaient appris pour ta petite soeur à qui ils ne parlaient quasiment plus quand elle avait refusé de ne plus fréquenter de femmes. Le sujet changea de nouveau pour parler des métiers que vous auriez faits si vous n’aviez pas percé dans votre domaine : « Ma pauvre heureusement que ton rêve c’est réalisé, je crois que c’est deux options où je serais morte intérieurement si j’avais dû les faire. » Tu laissais échapper un petit rire. Effectivement, cela aurait été très dur pour toi de renoncer au mannequinat pour ce type de boulot. Aujourd’hui, si ta carrière s’arrêtait, tu ne savais pas ce que tu aimerais faire. Tu espérais que les contacts que tu avais créés au fil des années te proposeraient des opportunités plus intéressantes que de devoir retourner dans un milieu de travail plus classique. Heather vous ramena ensuite sur le sujet du coing out car elle souhaitait savoir pourquoi cela t’intéressait autant. Tu ne lui cachas pas pourquoi tu l’avais questionnée à ce sujet : « Ouais je peux comprendre ta peur mais je suis malheureusement un mauvais exemple. Après je peux te dire que avec mon agent ça c’est bien passé mais il a voulu que je le cache pour ma carrière… Après tes parents t’aiment non ? Tu penses qu’ils seraient si choqués que ça ?  » Ton agent et ton entourage en général savait que tu étais bisexuelle. De ce côté-là il n’y avait pas de soucis. Et puis pour toi c’était moins un enjeu que pour Heather, dans le mannequinat, qui tu as dans ton lit importe peu. Surtout que tu ne représentes aucune marque sur le long terme donc tu n’as de comptes à rendre à personne. Avec tes parents c’est une toute autre histoire … « Mes parents m’aiment, je ne doute pas de cela. Mais ils sont aussi très croyants et nous ont élevé d’une certaine manière. Quand ils se sont rendus compte que ma soeur était bisexuelle, ils l’ont forcé à aller dans des séminaires de redressement pour qu’elle retrouve le droit chemin. Autant te dire que ma soeur ne leur parle plus. » Dis-tu en baissant les yeux. Tu sais qu’ils ne t’enverront pas dans ce genre de séminaires aujourd’hui, tu es une adulte mais contrairement à ta soeur, tu n’as pas envie de couper tout contact avec tes parents, tu n’as pas envie qu’ils te rejettent. « Je pense qu’ils vont mal le prendre, j’espère juste qu’ils pourront passer au-dessus de tout ça, je n’ai pas envie de les perdre et Morgane ne le mérite pas. » Morgane était ton seul atout dans cette discussion, tu doutais qu’ils ne voudraient plus l’avoir dans leur vie, c’était peut-être la clé pour ne pas couper toute relation.


@Heather Harris
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
an ice cream reunion (heather) MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
an ice cream reunion (heather) 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : an ice cream reunion (heather) 31ra
Diana 24

an ice cream reunion (heather) 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

an ice cream reunion (heather) 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : an ice cream reunion (heather) 6jo9

Rory 2, Deb 2

an ice cream reunion (heather) 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

an ice cream reunion (heather) Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

an ice cream reunion (heather) Empty
Message(#) Sujet: Re: an ice cream reunion (heather) an ice cream reunion (heather) EmptyDim 7 Juin 2020 - 23:50




     

@Jessian Reed
&
Heather Harris
an ice cream reunion
Heather avait mis longtemps avant de se rendre compte à quel point son métier d’actrice comme le métier de mannequin pour Jessian pouvait être influant dans la vie des autres personnes, de gens qui les suivaient sur les réseaux sociaux. Pendant longtemps le fait d’avoir des fans avait été pour la blonde plus un moyen de satisfaire son égo, de voir que beaucoup de gens l’aimaient ou d’admirait. Ça serait mentir si ce n’était plus le cas aujourd’hui, c’était l’une des choses qu’elle appréciait dans la popularité. Mais ses derniers temps elle s’était aussi rendue compte que si elle voulait faire passer un message ou faire ressortir quelques choses qui l’énervaient, elle avait du poids pour se faire écouter. La jeune femme s’en était surtout rendu compte après son coming-out et qu’elle ait recommencé à s’investir sur les réseaux-sociaux. Si pendant des années elle avait voulu cacher son orientation sexuelle, maintenant elle n’avait plus du tout l’intention de se cacher. En postant certaine choses elle s’était rendue compte en voyant les réactions qu’elle pouvait réellement avoir un impact sur la vie des gens ce qui dans un sens était gratifiant mais boostait aussi encore plus son égo. Et l’annonce de son nouveau rôle avait augmenté le phénomène, entre les messages haineux, homophobes d’un côté et les messages positifs et plein de remerciements de l’autre. Elle avait l’impression de s’être lancée dans un combat dont elle n’avait absolument pas imaginé les conséquences. Enfin comme disait Jessian il était temps de voir un peu plus ce genre d’histoires à l’écran. Après tout elle aurait aimé en voir plus quand elle était jeune même si ses parents ne lui laissaient pas trop regarder la télé sauf quand ils décidaient qu’elle avait bien bossé.

- Exactement ! Ca commence à venir petit à petit mais c’est très rare de voir des séries où c’est l’histoire principale. Cette série va être un vrai défi qu’il me tarde d’attaquer. La série va être tournée dans le coin. Ils veulent faire un royaume inventé un peu dans le sud et je pense que les scènes dans un château seront fait dans en studio. C’est la première fois depuis longtemps où je vais pouvoir garder mon accent normal à l’écran.

Elle lâcha un petit rire à ce dernier commentaire, ayant joué dans beaucoup de productions américaines. Heather avait dû la plupart du temps changer son accent anglais pour un américain avec le temps son accent était beaucoup moins présent que au début mais il restait toujours là. Quand Jessian lui expliqua qu’elle était dans une association où elle se déguisait en princesse Disney, l’actrice n’avait pas pu s’empêcher d’être curieuse et de lui demander si elle avait une photo en costume. Elle prit le téléphone de son amie en souriant et regarda la photo. Immédiatement elle reconnut qu’il s’agissait de Jasmine et nota qu’il allait extrêmement bien à la jeune femme. De toute façon Jessian faisait partie des personnes dont elle pensait qu’elle pouvait porter un sac poubelle et même là, elle serait encore belle.

- Tu es magnifique dans ce costume, Jasmine te va à merveille ! Mais oui c’est fou, je crois qu’on peut s’en rendre compte que quand on vit cette situation. C’est là qu’on se rend compte que ce qu’on voit à la télévision impact vraiment la vie des gens.

Heather était bien placée pour comprendre le ressenti de Jessian, incarnant un personnage d’une série Disney, elle ne pouvait plus compter le nombre de fois où son agent lui avait dit de bien se comporté car elle était devenue une sorte de modèle pour certain. C’était un détail dont elle avait pris pleinement conscience la première fois qu’elle avait rencontré des fans. A l’époque elle n’avait que 16 ans et déjà à cette époque-là, elle savait que sa vie ne serait plus pareille. Elle admirait en tout cas le désir de Jessian d’avoir rejoint une association, ce n’était pas quelque chose qu’elle aurait fait naturellement. Heather avait toujours préféré faire passer sa petite personne avant tout le monde, alors décidé de rejoindre une association pour aider les gens… A part si elle pouvait en tirer profit pour son image publique, la blonde ne se voyait pas faire ça naturellement.  Mais son visage s’assombrit au moment où Jessian lui parla de ses parents. C’était vraiment l’un des plus gros points faibles de l’actrice, sa famille avait toujours été un sujet très sensible et son coming-out auprès d’eux encore plus. Au fond d’elle, la jeune femme avait toujours le stress qu’ils réussissent à retrouver où elle habite pour venir lui demander à nouveau de l’argent. Normalement ça ne devrait pas arriver car il lui semblait qu’ils avaient signé un accord pour que ce ne soit plus le cas mais les connaissant à l’époque, elle avait toujours peur de croiser de nouveau leur chemin. Si parler de ce qu’elles auraient fait de leur vie si elles n’avaient pas été dans le milieu dans lequel, elles étaient aujourd’hui semblait une bonne idée pour changer de sujet. La blonde sentait que si son amie lui avait posé la question ce n’était pas de manière anodine. Evidemment elle tomba dans le mille quand la mannequin lui expliqua qu’elle voulait faire le sien à ses parents. Si sa famille biologique n’avait pas été très heureuse de cette nouvelle, cela n’avait pas été la même réaction du côté de sa famille de cœur. Là elle pouvait dire qu’au contraire elle avait été acceptée même si cela devait rester privé. Heather pensait qu’au moins la réaction de ses membres proches serait un exemple d’espoir pour Jessian. Cependant quand celle-ci lui expliqua ce qui était arrivée à sa sœur, l’actrice ne put s’empêcher d’être un minimum choquée. Mon dieu il y’avait encore des gens qui envoyait leurs enfants en reconversion, c’était le genre chose qui faisait bouillir le sang d’Heather. Pourquoi les gens ne pouvaient-ils pas s’accepter les uns les autres. Elle comprenait mieux à présent pourquoi la brune était si craintive à l’idée de la dire à ses parents, la tâche allait effectivement être un peu ardue.

- Ah oui effectivement c’est compliqué… Je peux comprendre que ta sœur ne leur parle plus. Je ne savais même pas que ça existait encore.

Elle posa sa main sur le bras de son amie et le serra un peu en signe de soutien, elle savait que ce n’était pas un sujet facile. En plus de ça elle avait déjà pu voir la réaction de ses parents face à ce genre de nouvelles. Elle s’enleva vite de la tête l’ironie de voir des parents bien croyant avoir deux filles bisexuelles.

- Ils ont changé d’avis à propos de ta sœur ? Je sais que des fois des personnes qui sont très fermées au début, finissent par comprendre leur erreur et accepter leur membre de la famille tel qu’ils sont. Ils sont peut-être moins fermés maintenant.


CODE BY MAY




an ice cream reunion (heather) VLovSko
an ice cream reunion (heather) 2ETubDR
an ice cream reunion (heather) Fegg
an ice cream reunion (heather) PKUDC3z
an ice cream reunion (heather) 34YPuyB
an ice cream reunion (heather) Qi7UeVN
an ice cream reunion (heather) 2PWtpfC
an ice cream reunion (heather) Su075VY
an ice cream reunion (heather) 2Qm9LZG
an ice cream reunion (heather) 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

an ice cream reunion (heather) Empty
Message(#) Sujet: Re: an ice cream reunion (heather) an ice cream reunion (heather) EmptyLun 15 Juin 2020 - 11:51


Ton travail était reconnu dans le cercle du mannequinat, ça tu le savais. Et tu savais que tu avais des fans qui suivaient ta carrière mais rien de tel avec ce à quoi était habitué Heather. Tu pouvais te balader partout dans le monde de manière quasi anonyme, tu n’avais pas à te cacher et c’était ce qui était le plus important pour toi. Ce métier, tu ne l’avais pas fait parce que tu voulais être connue, tu l’avais fait par passion pour le mannequinat et c’était encore le cas aujourd’hui. Ta carrière, c’était toi qui l’avais dessinée au fil des années en suivant les conseils de tes managers bien entendu mais tu avais veillé à ce que les contrats que tu acceptais te conviennent. Pour Heather, cela avait été plus compliqué et le fait qu’elle puisse désormais incarner un rôle qui lui tenait autant à coeur professionnellement que personnellement était une très bonne nouvelle. Sortir des clichés de Disney, sortir de ce monde d’adolescent allait lui faire du bien et tu savais qu’elle allait se donner à fond, cela se voyait sur son visage. C’était un risque qu’elle prenait toutefois parce que ce n’était pas un rôle qui allait convenir à tout le monde mais elle avait montré par le passé qu’elle était forte et qu’elle pouvait faire face à tout cela. « Exactement ! Ca commence à venir petit à petit mais c’est très rare de voir des séries où c’est l’histoire principale. Cette série va être un vrai défi qu’il me tarde d’attaquer. La série va être tournée dans le coin. Ils veulent faire un royaume inventé un peu dans le sud et je pense que les scènes dans un château seront fait dans en studio. C’est la première fois depuis longtemps où je vais pouvoir garder mon accent normal à l’écran. » Savoir que le tournage se passera pas loin de Brisbane te fit sourire parce que cela voulait dire qu’Heather n’allait pas disparaître pendant de longs mois, voire presque toute l’année. Les séries avaient une chronologie de tournage bien particulière et en fonction de leur longueur, le tournage pouvait prendre quasiment toute l’année. C’était quelque chose que tu avais appris en fréquentant des acteurs et des producteurs. Savoir Heather près de Brisbane était un soulagement et puis tu pourras peut-être lui rendre visite sur le tournage et amener Morgane. Cette dernière sera complètement surexcitée à cette idée très certainement. « Je suis ravie d’apprendre que tu restes par ici ! On pourra se voir plus souvent comme ça., j’attends une invitation sur le tournage. » Dis-tu à la jeune femme avec un clin d’oeil. « Tu commences à tourner quand ? » Ajoutas-tu curieuse d’en savoir toujours encore un peu plus. Heather méritait une pause, tu espérais donc qu’elle avait un peu de temps avant de devoir repartir sur les plateaux. Mais la blondinette était aussi passionnée que toi et si elle devait commencer de suite, tu savais qu’elle le ferait. La conversation se tourna ensuite vers ta transformation en princesse. Enfin, en princesse c’était un peu exagéré mais tu enfilais tout de même régulièrement le costume de Jasmine pour faire apparaître un sourire sur le visage d’enfants malades. Une initiative dans laquelle tu avais mis du temps à te lancer et dans laquelle tu n’étais pas encore très à l’aise mais tu faisais de ton mieux et tu en apprenais tous les jours, on t’avait dit que c’était le plus important. « Tu es magnifique dans ce costume, Jasmine te va à merveille ! Mais oui c’est fou, je crois qu’on peut s’en rendre compte que quand on vit cette situation. C’est là qu’on se rend compte que ce qu’on voit à la télévision impact vraiment la vie des gens. » Reprenant ton téléphone portable, tu hochais la tête. Tu ne pensais pas que ces princes et princesses avaient un impact aussi important sur les enfants et pourtant, tu le voyais sur le comportement de Morgane … Voilà pourquoi tu commençais à te rendre compte que certaines princesses n’étaient pas des plus féministes et indépendantes ce qui te dérangeait un peu. Mais tu seras là pour apprendre cela à ta fille. « Merci. D’où l’importance de cette série que tu vas tourner. C’est important de dire aux petites filles qu’elles peuvent aimer d’autres petites filles. » C’était un message que tu essayais de transmettre à ta fille malgré son jeune âge. Mais n’ayant jamais ramené personne chez toi depuis ton retour à Brisbane, tu n’avais pas réellement pu lui montrer. La discussion se tourna ensuite vers un sujet bien plus sensible qui était celui du coming-out d’Heather et par la même occasion le tient si tu te décidais enfin à en parler à tes parents. Il n’y avait pas de raison spéciale, tu n’avais rencontré personne mais tu avais envie de faire ce pas en avant, d’arrêter de te cacher car si pour l’instant tu avais eu de la chance et aucune photo n’était sortie nulle part, tu n’avais pas envie de faire plus attention quand tu étais avec une femme. Et ces derniers temps, tu semblais être attirée par les corps plus dessiné des femmes, désir retrouvé et ardent que tu avais envie d’assouvir. Voilà pourquoi tu questionnais ton amie et tu avais, sans le vouloir, ramené de mauvais souvenirs pour Heather. cette dernière chercha à te rassurer et te dire que tes parents allaient bien réagir mais tu en doutais fortement et tu lui expliquais pourquoi. « Ah oui effectivement c’est compliqué… Je peux comprendre que ta sœur ne leur parle plus. Je ne savais même pas que ça existait encore. » Tu souris à Heather quand elle posa sa main sur ton bras. Tu appréciais son soutien, réellement et tu savais que tu en auras besoin quand tu feras cette annonce. « Ils ont changé d’avis à propos de ta sœur ? Je sais que des fois des personnes qui sont très fermées au début, finissent par comprendre leur erreur et accepter leur membre de la famille tel qu’ils sont. Ils sont peut-être moins fermés maintenant. » Oh tu aimerais qu’ils aient changé d’avis … Désormais ils la laissaient venir quelques fois aux repas de famille mais ils toléraient sa présence plus qu’autre chose. L’idée d’avoir une fille qui aimait les filles était inconcevable alors en avoir deux … « Non, ils n’ont pas changé d’avis. Ils tolèrent sa présence aux repas de famille mais c’est tout. Donc je ne suis pas vraiment optimiste. » Dis-tu en soupirant. Même si Heather et d’autres amis voulaient être optimistes, tu savais que tu ne pouvais pas l’être. « Mais je ne peux pas continuer à leur mentir non plus. J’ai … Morgane a pris presque tout mon temps depuis que je suis revenue à Brisbane et je n’ai couché presque qu’avec des hommes alors la question ne s’est pas posée. Désormais j’ai envie de retrouver cette autre partie de moi-même et je préfère que mes parents l’apprennent de moi plutôt que d’internet ou de connaissances. » Dis-tu en haussant les épaules.


@Heather Harris
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
an ice cream reunion (heather) MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
an ice cream reunion (heather) 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : an ice cream reunion (heather) 31ra
Diana 24

an ice cream reunion (heather) 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

an ice cream reunion (heather) 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : an ice cream reunion (heather) 6jo9

Rory 2, Deb 2

an ice cream reunion (heather) 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

an ice cream reunion (heather) Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

an ice cream reunion (heather) Empty
Message(#) Sujet: Re: an ice cream reunion (heather) an ice cream reunion (heather) EmptyLun 22 Juin 2020 - 23:48




     

@Jessian Reed
&
Heather Harris
an ice cream reunion
Ce nouveau rôle avait vraiment un air de renouveau aux yeux de Heather, que ce soit sur l’aspect professionnel en jouant un type de rôle qu’elle n’avait joué. Qu’elle allait représenter sa communauté à travers son rôle et puis elle appréciait de savoir qu’elle allait jouer un rôle plein de prestance. Après tout la blonde allait jouer une reine ce n’était pas rien et cela flattait beaucoup son ego, même si certains de ses amis avaient trouvé le moyen de la charrier en lui disant qu’après avoir joué une princesse disney (même si ce n’était pas le cas), elle allait maintenant évoluer en reine. Mais en dehors du renouveau professionnel et une manière de la relancer il y’avait aussi beaucoup de renouveau sur le plan privé. Après tout à par Los Angeles et Londres, Heather n’avait jamais vécue dans une autre ville longtemps. Pendant des années elle avait cru qu’il était impossible pour elle d’avoir une vie hors de la cité des anges et Brisbane lui avait appris que c’était bien le contraire. La jeune femme se sentait presque plus heureuse en Australie maintenant qu’elle ne se cachait plus que lorsqu’elle était aux Etats Unis. Heather avait beau aimer ses amis du continent américain, elle était heureuse des nouvelles têtes qu’elle avait rencontrées ici et celles qu’elle avait pu revoir comme Jessian. C’était en retrouvant la Reed qu’elle s’était rendue compte à quel point elle appréciait la jeune femme. Ca faisait plaisir de voir qu’après toutes ces années, elles s’entendaient encore comme si le temps n’était pas passer entre elles. Même si leurs vies n’étaient pas les mêmes, elle sentait que la jeune femme pouvait comprendre ce qu’elle ressentait sur certain point. Et savoir que la jeune femme en apprenant que Heather allait tourner dans le coin, voyait ça comme une occasion pour qu’elles se voient plus souvent lui faisait chaud au cœur. La blonde n’était pas trop habituée à avoir des amis proches, elle avait surtout des gens avec qui faire la fête. L’actrice ne laissait pas facilement les gens voir son aspect gentil, elle avait tendance à mettre beaucoup de barrières. Mais avec Jessian les barrières n’étaient pas réellement présentes, peut-être parce qu’elles s’étaient connues jeunes et qu’elles avaient quand même vécue ensemble quelques choses de intense même si c’était court.

- Exactement on aura enfin l’occasion de se voir plus souvent et d’éviter d’attendre 10 ans pour se reparler. Elle lâcha un petit rire. Ecoute je verrais si je peux t’inviter un jour mais pourquoi pas ! J’ai déjà fait quelques essaies de costumes, je peux te dire que ça vaut le détour… Je commence le tournage dans 2 semaines, ça me laisse souffler un peu.

Heather n’avait jamais invité personne sur un tournage dans ses souvenirs ou peut-être Mira mais elle ne s’en souvenait plus. La plupart de ses connaissances étaient dans le même milieu qu’elle et elles les avaient rencontrés directement sur les plateaux de tournages. Et qui sait, peut-être que cette visite sur les plateaux de tournages donneraient envie à Jessian de mettre devant la caméra elle aussi. La jeune femme avait remarqué que de plus en plus de mannequins finissaient par tenter de devenir actrice, pour la plupart Heather ne trouvait pas leur jeu terrible mais il y’en avait qui sortaient parfois du lot. Mais déjà de voir que Jessian sortait un peu des sentiers battu avec cette association était super et Heather était contente pour elle.

- Oui si cela peut aider certaine personne c’est une bonne chose car même pour moi ça a été difficile à accepter.

En parlant d’acceptation de son orientation, le sujet dériva sur les coming-out. Heather n’était vraiment pas la personne la mieux placer pour ces expériences-là entre sa famille biologique qui avait été réceptive de manière très néfaste et le fait qu’elle n’avait pas choisi de le révélé publiquement comme elle le voulait. Et honnêtement elle aurait voulu dire à Jessian que cela c’était super bien passé, de ne pas faire partir du cliché de la famille qui se détruit à cause de ça mais malheureusement ce n’était pas le cas. Certes sa famille avait été dysfonctionnelle pour plein d’autres choses mais cela n’avait rien arrangé. Après la jeune femme connaissait des gens qui n’avaient jamais eu ce soucis et elle espérait pour la mannequin que ses parents feraient parti de la catégorie bon parents acceptant. Mais de ce que la brune lui raconta par la suite, ce n’était pas le cas bien au contraire. Rien que d’imaginer ce qu’ils avaient pu faire subir à la sœur de la belle en l’envoyant en thérapie de conversion, lui donnait froid dans le dos. Elle avait déjà vu des témoignages sur ça mais cela lui avait toujours paru irréel, heureusement que ses parents n’avaient jamais été croyant sinon elle y aurait surement eu droit. En questionnant la jeune femme sur sa famille, elle espérait trouver quelque chose d’un peu positif pour lui dire que cela serait moins pire que ce qu’elle imaginait. Mais vu comment ils traitaient sa sœur encore aujourd’hui, ce n’était effectivement pas certain qu’ils prennent la nouvelle de la métisse comme une bonne chose. Elle essaya de garder un sourire réconfortant laissant sa main sur la jambe de Jessian, comprenant tout à fait cette sensation d’avoir l’impression de mentir constamment. Lorsqu’elle était dans le placard elle avait toujours l’impression de cacher cette partie d’elle de manière honteuse, en faisant tout en secret, niant quoi que ce soit lorsqu’on lui posait la question. Alors elle la comprenait vraiment, ce n’était jamais facile surtout avec des personnes qui avait une idée de soi bien précise. Elle grimaça un peu en l’entendant dire qu’elle n’avait couché qu’avec des hommes, c’était du gâchis à ses yeux mais ce n’était pas le moment de relevé cette information.

- Je comprends… Tu sais avant que toute cette histoire explose de mon côté, j’étais souvent frustrée car je n’avais pas l’impression d’être entièrement moi. A chaque fois que je voulais rentrer avec quelqu’un j’étais obligée de passer par la petite porte ou dire juste que c’était une amie. Je pense que ça risque d’être un peu difficile mais si tu continues à ne rien dire… Vu ce que tu me dis ça va te bouffer. Et puis qui sait tes parents à voir deux enfants bi comprendront peut-être que cela n’est pas un pêché. Le plus important c’est que quoi qu’il arrive tu te souviennes que ce n’est pas toi le problème, que rien ne cloche chez toi-même si on essaye de te faire croire le contraire.


CODE BY MAY




an ice cream reunion (heather) VLovSko
an ice cream reunion (heather) 2ETubDR
an ice cream reunion (heather) Fegg
an ice cream reunion (heather) PKUDC3z
an ice cream reunion (heather) 34YPuyB
an ice cream reunion (heather) Qi7UeVN
an ice cream reunion (heather) 2PWtpfC
an ice cream reunion (heather) Su075VY
an ice cream reunion (heather) 2Qm9LZG
an ice cream reunion (heather) 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

an ice cream reunion (heather) Empty
Message(#) Sujet: Re: an ice cream reunion (heather) an ice cream reunion (heather) EmptyJeu 2 Juil 2020 - 10:41


Gérer une carrière dans les domaines artistiques, c’était un métier à part entière. Voilà pourquoi tu avais pris un agent quand tu étais arrivée à Londres et quand tu avais voulu relancer ta carrière après ton retour à Brisbane, c’était vers une agence de mannequinat que tu t’étais tournée. Beaucoup de mannequins n’aiment pas les agences mais toi, tu avais besoin d’une structure sur laquelle te reposer pour te relancer. Une agence de mannequinat a forcément des contacts et des bons plans, c’était ce dont tu avais besoin à l’époque. Et puis avec Morgane dans ta vie, tu ne pouvais plus partir du jour au lendemain pour un contrat de quelques semaines à l’autre bout du monde et ton agence était bien implantée à Brisbane mais en Australie aussi. Cela te permettait de travailler la plus grosse partie du temps dans avoir à voyager, te permettant de prendre soin de ta fille et de la voir grandir. Pour Heather, c’était différent. Les contraintes n’étaient pas du tout les mêmes mais elle s’était retrouvée emprisonnée dans une carrière qui ne lui ressemblait plus. Le scandale qui l’avait amenée à Brisbane était loin dans les esprits désormais et il lui avait finalement été bénéfique en quelque sorte car il lui avait permis de faire une pause dans sa vie à Los Angeles pour se rendre compte qu’il y avait des opportunités plus proches de ses aspirations à saisir ailleurs. Heather devait avoir un agent de son côté mais vous n’en aviez jamais parlé et tu ne l’avais jamais rencontré. En même temps, à l’époque de votre rencontre, Heather ne parlait pas de sa sexualité et toi, même si cela ne te dérangeait pas d’en parler quand on te prenait sur le fait, tu ne cherchais pas à l’étaler partout où tu passais. L’opportunité qui se présentait à ton amie était une magnifique opportunité et tu espérais qu’elle sera un succès au moment de sa diffusion. « Exactement on aura enfin l’occasion de se voir plus souvent et d’éviter d’attendre 10 ans pour se reparler. Ecoute je verrais si je peux t’inviter un jour mais pourquoi pas ! J’ai déjà fait quelques essaies de costumes, je peux te dire que ça vaut le détour… Je commence le tournage dans 2 semaines, ça me laisse souffler un peu.  » Ce n’était pas une longue pause mais c’était tout de même une petite pause et dans le milieu, les vacances ne courraient pas les rues. C’était aussi pour ça que tu appréciais d’avoir ton agence, ils ne te faisaient pas d’histoire quand tu souhaitais prendre des vacances avec Morgane pendant les périodes de vacances scolaires. Tu ne le faisais pas très souvent, principalement pour les vacances d’été mais c’était un soulagement de savoir que l’on ne t’en tiendrait pas rigueur. Tout le monde ne cessait de te répéter qu’ils t’admiraient pour ta gestion de ta carrière et de ta vie de famille. Ils avaient peut-être raison mais cela te demandait beaucoup de temps et de patience pour le mettre en place. « Je te laisse me tenir au courant alors. Si ce n’est pas possible, je comprendrai. Je voulais juste partager ce futur succès avec toi. » Lui dis-tu en donnant un petit coup taquin dans l’épaule d’Heather après avoir terminé ta glace. Tu avais rencontré Heather dans son élément dans les soirées mondaines de Los Angeles mais tu ne l’avais jamais vue à l’oeuvre derrière une caméra. Et cela t’intriguait. Tu ne savais pas dire pourquoi mais voir une personne à l’oeuvre derrière une caméra que ce soit un chanteur, un acteur ou un mannequin était quelqu’un chose que tu trouvais terriblement attirant et tu regrettais de ne pas en avoir eu l’occasion quand vous étiez plus jeunes. Tu parlais ensuite à ton amie de ton engagement dans une association venant en aide aux enfants malades. S’il y avait une personne qui connaissait l’importance de ce genre de démarches, c’était bien Heather qui avait dû en faire régulièrement. Aux Etats-Unis, l’engagement des stars pour des causes diverses était nécessaire. C’était parce que les séries que tournaient les acteurs avaient un impact sur les téléspectateurs qu’il était important qu’Heather tourne cette nouvelle série : « Oui si cela peut aider certaine personne c’est une bonne chose car même pour moi ça a été difficile à accepter. » Accepter d’être différent dans un monde hétéronomé n’était pas quelque chose de facile. Ayant grandi dans une famille traditionnelle et conservatrice, tu n’avais même pas envisagé qu’il pouvait être possible d’aimer une femme, d’éprouver du plaisir avec une autre femme. C’était Grace qui t’avait fait découvrir tout cela et tu lui devais une fière chandelle. Tu te souviens des nuits blanches que tu avais passées à te dire que tu étais un monstre, que tu n’étais pas normale. Et puis l’envie de savoir, l’envie de découvrir avait gagné sur le reste et après avoir eu Grace dans ton lit, tu n’avais pas pu faire marche arrière. « Ce n’est facile à accepter pour personne je pense. » Même les gens pour qui cela se passe le mieux possibles ne peuvent pas avoir une expérience uniquement positive, cela n’est pas possible dans un monde où la discrimination de la différence est presque une norme. Tu en viens alors à demander à Heather comment s’est passé son coming out après de sa famille. Parce que si ta fille et tes amis savent que tu aimes autant les hommes que les femmes, c’est un secret que tu as gardé précieusement auprès de tes parents. Un secret qu’il est temps à tes yeux de laisser éclater au grand jour mais les conséquences de ce choix te font peur. « Je comprends… Tu sais avant que toute cette histoire explose de mon côté, j’étais souvent frustrée car je n’avais pas l’impression d’être entièrement moi. A chaque fois que je voulais rentrer avec quelqu’un j’étais obligée de passer par la petite porte ou dire juste que c’était une amie. Je pense que ça risque d’être un peu difficile mais si tu continues à ne rien dire… Vu ce que tu me dis ça va te bouffer. Et puis qui sait tes parents à voir deux enfants bi comprendront peut-être que cela n’est pas un pêché. Le plus important c’est que quoi qu’il arrive tu te souviennes que ce n’est pas toi le problème, que rien ne cloche chez toi-même si on essaye de te faire croire le contraire. » Heather avait raison. Tu n’avais pas de problème à ramener une femme chez toi ou à la suivre chez elle après une soirée mais depuis que tu étais à Brisbane, tu ne t’étais pas laissé la possibilité d’envisager plus que cela avec une femme alors que tu l’avais fait avec des hommes. Cela n’avait mené à rien mais tu n’avais pas envie de te priver inutilement. « Je sais bien que c’est eux le problème. Mais je me suis tellement appuyée sur eux ces dernières années avec Morgane, je … Je n’ai pas envie de les décevoir et je sais que je vais le faire. » C’était quelque chose que tu devais accepter, Heather ne pouvait pas t’aider avec cela malheureusement. « Mais tu as raison, il faut que j’arrête de me cacher de mes parents. » Dis-tu en haussant les épaules. Tu plongeais ton regard dans celui de Heather un léger sourire sur le visage. « Merci pour tous tes conseils en tout cas. » Tu étais sincère, les paroles d’Heather étaient rassurantes et en même temps, pas non plus infantilisantes et creuses. C’était ce dont tu avais besoin. La jeune femme finissait sa glace et un sourire se dessina sur ton visage quand elle ne nettoya pas complètement les contours de sa bouche avec sa langue, laissant des petits morceaux de glace sur ses lèvres. Une idée te traversa l’esprit et tu dis à Heather : « Tu as encore un peu de glace, juste là … » Tu ne la pris pas par surprise, elle te vit arriver et pouvait te repousser si elle le désirait mais elle n’en fit rien et tu posais tes lèvres sur les siennes, venant gommer les traces de glace au passage. C’était étrange d’embrasser de nouveau Heather après toutes ces années et tu savais que ce baiser ne mènerait à rien. Cela ne t’empêchait pas de le savourer cependant, en souvenir du bon vieux temps …


@Heather Harris
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

an ice cream reunion (heather) Empty
Message(#) Sujet: Re: an ice cream reunion (heather) an ice cream reunion (heather) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

an ice cream reunion (heather)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-