AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 You're everything - Heathiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
You're everything - Heathiana 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : You're everything - Heathiana Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

You're everything - Heathiana HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

You're everything - Heathiana Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

You're everything - Heathiana Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

You're everything - Heathiana 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

You're everything - Heathiana Empty
Message(#) Sujet: You're everything - Heathiana You're everything - Heathiana EmptyVen 9 Juin 2023 - 21:04



♛ You're Everything

@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼

Des heures interminables, je suis restée des heures assises dans cette salle d'attente à faire les cents pas dans l'espoir de voir enfin quelqu'un venir m'apporter des nouvelles. Des heures d'angoisses que j'ai passées en incendiant le personnel médicale incompétent selon moi. Oui, j'ai fait un énorme scandale à hurler sur les gens jusqu'à l'arrivée tant espérée de Caleb. Rester dans l'ignorance, je crois que c'est bien la pire chose que j'ai vécu au monde. Mon esprit ne pouvait pas s'empêcher d'imaginer le pire, que son état soit grave, pire encore que ce foutu accident ait pu lui couter la vie. Le pire scénario, celui qui me glace le sang et me rend horriblement vulnérable. L'idée de la perdre définitivement me glace le sang alors qu'elle occupe surement la place la plus importante dans ma vie. Mon karma a vraiment un sens de l'humour très particulier et c'est loin de m'amuser. La compagnie de Caleb m'aide évidement à ne pas me jeter sur le premier médecin qui passe pour obtenir la moidres petites informations. Il m'aide également à garder l'esprit clair et mon calme. Une bonne partie de la nuit, je fais les cents pas dans le couloir, plusieurs fois, on me demande de m'assoir, mais je n'arrive pas à me calmer. Je relis en boucle les derniers messages d'Heather, comme si je pouvais soudainement comprendre ce qui venait de lui arriver. Comment ? Comment avait, elle put avoir un accident ! Pourquoi !? Une nuit horriblement longue, jusqu'à ce qu'enfin… un médecin fasse irruption dans la pièce. Miraculeusement. Heather allait bien ! Et elle venait d'être installée dans une chambre.

Ça fait déjà longtemps que les heures de visites sont terminées, mais depuis que j'ai mis les pieds dans cette chambre, je n'ai plus la force d'en sortir. L'un des infirmiers a pourtant tenté de me faire sortir mais… mon manque de sommeil, mon angoisse et ma mauvaise humeur me rend encore plus difficile que je ne le suis en temps normal. Autant dire qu'il n'a pas tenté l'expérience une seconde fois. À moins de me faire sortir par la force, il est juste hors de question que je quitte son chevet. Une fois encore, je reste là, assise sur cette chaise auprès de son lit, à la fixer. Les yeux rougis par la fatigue, à moins que ce ne soit à cause des larmes. Je fixe son visage, si paisible, si calme, si… reposé. Pendant un bref instant, je me surprends à la détester d'être aussi calme alors que moi, je meurs d'angoisse. Je lui en veux de s'être mise en danger alors qu'elle avait la possibilité de l'éviter ! Oui, à cet instant précis, je la déteste, mais je suis surtout rassurée de voir qu'elle va bien. Rassurée de la savoir en vie et sans trop de séquelles. Assise sur ma chaise, je reste là, luttant contre la fatigue, gardant l'espoir de la voir enfin ouvrir les yeux. Je reste silencieuse, ruminant ma colère.

CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





You're everything - Heathiana 7ZWT0EU
You're everything - Heathiana Qi7UeVN
You're everything - Heathiana IUJCx06
You're everything - Heathiana 908854lgbt
You're everything - Heathiana Xc1pTzg
You're everything - Heathiana PKUDC3z
You're everything - Heathiana J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
You're everything - Heathiana MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
You're everything - Heathiana 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : You're everything - Heathiana 31ra
Diana 24

You're everything - Heathiana 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

You're everything - Heathiana 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : You're everything - Heathiana 6jo9

Rory 2, Deb 2

You're everything - Heathiana 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

You're everything - Heathiana Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

You're everything - Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: You're everything - Heathiana You're everything - Heathiana EmptyLun 12 Juin 2023 - 12:03





     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
You're everything

Heather ouvra doucement difficilement les yeux. Pourquoi est-ce qu’elle avait si mal partout ? Elle essayait de se souvenir ce qu’il s’était passé. Elle se voyait se prendre la tête avec Marley au sujet du fait qu’elle se sentait capable de prendre la voiture pour retourner chez Diana. Puis elle se souvenait prendre la voiture pour y aller mais ensuite plus rien. Elle n’arrivait pas à se rappeler si elle était rentrée auprès de sa petite amie ou pas. Tout ce qu’elle se souvenait c’était d’une partie du trajet et le fait que ses paupières étaient de plus en plus lourde qu’elle luttait. Difficilement Heather finit par réussir à ouvrir les yeux. Elle cligna pour essayer de s’habituer à la lumière avant d’apercevoir un plafond qui ne lui disait rien du tout. Et celui généra un peu de stress en elle car la blonde ne savait pas du tout où elle était. Heather essaya de bouger mais en faisant un geste brusque elle sentit une grosse douleur au niveau des côtes et de la main. En tournant la tête elle remarqua un moniteur d’hôpital. Qu’est-ce qu’elle faisait à l’hôpital, est ce qu’elle était en train de rêver ? Enfin plutôt de faire un cauchemar car vu la douleur qu’elle ressentait ce n’était pas du tout agréable.

Elle tourna la tête dans l’autre sens et immédiatement elle aperçut Diana. Elle prit le temps de l’observer avant de l’appeler. C’était la première fois qu’elle la voyait dans un état pareil, elle devait avoir une sale tête de son côté mais la rousse n’était pas mieux. La pauvre elle avait les yeux tout rouges et elle avait l’air extrêmement fatiguée. Est-ce que c’était à cause d’elle, est ce qui lui était arrivée quelque chose de grave ? Mais surtout se fut une certaine réalisation qui la frappa, elle avait peut-être eu un accident de voiture. Oh non c’était donc pour ça qu’elle ne se souvenait pas être arrivée chez Diana. La panique s’empara d’elle et si elle était devenue handicapée ou autre. Non elle ne pouvait pas avoir des problèmes de ce style alors qu’elle n’avait pas encore remporté son oscar, qu’est-ce qu’elle allait devenir ! En regardant sa petite amie, des mauvais souvenirs traversèrent l’esprit d’Heather. Une partie d’elle pensa à l’année dernière quand c’est Diana qui était dans ce lit d’hôpital et la manière dont elle s’était sentie. Une très très mauvaise expérience qu’elle n’était pas prête à revivre mais pour le coup, les rôles étaient aujourd’hui inversés. Comment est-ce qu’elle avait pu s’endormir ? Certes elle avait été fatiguée de sa journée mais ça lui arrivait souvent dernièrement et ce n’était pas pour autant qu’elle n’avait jamais réussi à rejoindre son lit. Elle repensa à sa dispute avec Marley en se disant qu’elle aurait peut-être dû l’écouter mais surtout aux sms de Diana lui demandant de faire attention. Elle n’imaginait pas l’état dans lequel devait être la rousse mais surtout elle avait toujours le sentiment d’être dans un vilain cauchemar. Mais il allait falloir qu’elle en ait le cœur net.


- Diana…

Elle essaya d’attirer l’attention de la rousse et elle bougea sa main pour essayer d’attraper une des siennes mais elle grimaça.

- Qu’est ce qui se passe ? J’ai l’impression qu’on m’a roulé dessus…



CODE BY MAY




You're everything - Heathiana VLovSko
You're everything - Heathiana 2ETubDR
You're everything - Heathiana Fegg
You're everything - Heathiana PKUDC3z
You're everything - Heathiana 34YPuyB
You're everything - Heathiana Qi7UeVN
You're everything - Heathiana 2PWtpfC
You're everything - Heathiana Su075VY
You're everything - Heathiana 2Qm9LZG
You're everything - Heathiana 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
You're everything - Heathiana 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : You're everything - Heathiana Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

You're everything - Heathiana HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

You're everything - Heathiana Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

You're everything - Heathiana Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

You're everything - Heathiana 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

You're everything - Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: You're everything - Heathiana You're everything - Heathiana EmptyVen 16 Juin 2023 - 21:11



♛ You're Everything

@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼

Dans le plus grand des silences, je reste assise sur cette chaise auprès de son lit. Heather aura besoin d'un certain temps pour se réveiller selon les médecins, mais dans tous les cas, elle n'aura aucun séquelle. C'est ce qu'ils m'ont expliqué dans la salle d'attente. Mais mon esprit était bien trop accaparé par l'envie, le besoin de la voir pour écouter avec attention. J'avais juste besoin de savoir qu'elle allait bien, le reste… ce n'est pas important. Mon regard posé sur elle, encore profondément endormie. Elle semble tellement sereine, tellement bien. Alors que moi, je lutte depuis des heures contre le sommeil, la colère. En réalité, je lui en veux ! Elle aurait pu éviter cet accident. Prendre un taxi ou se faire raccompagner par quelqu'un capable de conduire ! Ou peut-être est-ce de ma faute ? J'aurais dû insister ! Lui faire comprendre que je ne voulais pas qu'elle prenne la voiture. Mais Heather est une grande fille, capable de prendre ses propres décisions bien qu'elles l'aient conduite ici. Je reste silencieuse, incapable de regarder ailleurs. Pourtant, mes paupières sont de plus en plus lourdes, la fatigue commence doucement à me gagner alors que je sombre légèrement dans cette somnolence. Mais le son de sa voix me rappelle à l'ordre tandis qu'elle essaie de bouger depuis son lit. Lentement, je me rapproche pour saisir cette main qu'elle tente de me tendre. - Je suis là Heather. Je serre sa main dans les miennes alors qu'un sourire ému étire doucement mes lèvres. Je suis rassurée de la voir enfin réveiller même si elle semble avoir mal. D'après les médecins, le choc fut assez violent, mais une fois encore, elle n'en gardera pas de séquelle, mais elle aura besoin de temps pour se remettre, c'est évident.

Je la contemple comme pour m'assurer que ce n'est pas un rêve et qu'elle est bel et bien là. Me rappelant que l'an dernier, j'étais à cette place, moi aussi, après un geste désespéré. Souvenir douloureux que je m'empresse de chasser de ma mémoire alors qu'Heather refait doucement surface. La peur semble me quitter tandis que la réalité revient, Heather ne semble pas trop comprendre ce qu'elle fait ici et encore moins pourquoi son corps lui fait aussi mal. - Tu as eu un accident. Dis-je simplement. - Les médecins disent que tu t'es endormie au volant et tu es sortie de la route. Là encore, le ton de ma voix reste neutre alors que je la fixe d'un air moins tendre, mais plus dur. - Heureusement, tu n'as rien de grave, du moins tu devrais t'en remettre assez rapidement avec un peu de repos. J'inspire légèrement. - Qu'est-ce qui t'a pris de prendre la voiture Heather ? Je t'avais dit de prendre un taxi ! Tu n'étais pas en état de rentrer et voilà le résultat ! Tu es au courant que ç'aurait pu être encore plus grave ? Je sais que ce n'est pas le moment pour lui passer un savon, mais ça fait des heures que je traîne dans les couloirs de cet hôpital à me faire un sang d'encre pour cette inconsciente qui n'en fait qu'à sa tête ! Alors oui, j'ai besoin de craquer et tant pis si elle n'est pas en état de m'entendre. - Tu te rends compte que tu aurais pu ne pas te réveiller !? Tout ça parce que tu es trop fière pour te faire raccompagner !  


CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





You're everything - Heathiana 7ZWT0EU
You're everything - Heathiana Qi7UeVN
You're everything - Heathiana IUJCx06
You're everything - Heathiana 908854lgbt
You're everything - Heathiana Xc1pTzg
You're everything - Heathiana PKUDC3z
You're everything - Heathiana J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
You're everything - Heathiana MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
You're everything - Heathiana 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : You're everything - Heathiana 31ra
Diana 24

You're everything - Heathiana 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

You're everything - Heathiana 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : You're everything - Heathiana 6jo9

Rory 2, Deb 2

You're everything - Heathiana 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

You're everything - Heathiana Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

You're everything - Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: You're everything - Heathiana You're everything - Heathiana EmptyMar 20 Juin 2023 - 18:54




     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
You're everything

Difficilement Heather reprit peu à peu connaissance et se réveilla. Un réveil plus que difficile tellement elle avait mal partout mais aussi très désorientant parce qu’elle ne comprit pas dans un premier temps où elle se trouvait. Lorsque la blonde commença à réellement reprendre ses esprits, elle comprit qu’elle se trouvait à l’hôpital. Honnêtement ça la rassura un peu car elle n’était pas dans un endroit bizarre mais surtout ce qui la calma dans sa frayeur c’était la présence de Diana à ses côtés. Voir sa petite amie à côté d’elle la rassura instantanément du fait qu’elle n’était pas seule mais aussi provoqua en elle un grand sentiment de culpabilité. Vu la tête et les habits qu’elle avait, il était clair que la rousse n’était pas au plus au top de sa forme non plus. Une première question vint immédiatement à son esprit est ce qu’elle avait dormi longtemps ? Elle espérait que ça ne faisait pas un mois voir plus qu’elle était dans cette chambre. Le premier son qu’elle réussit à émettre difficilement fut le prénom de sa petite amie. Cela la fit immédiatement se rapprocher d’elle et quand elle sentit sa main serrer la sienne, elle soupira de manière rassurée. Elle vit le sourire ému de la rousse et immédiatement elle eut envie de se lever pour venir l’embrasser et la rassurer mais son corps lui n’en avait pas envie. Rapidement Heather demanda à Diana pourquoi est-ce qu’elle se sentait aussi mal. Et elle lui avoua ce qu’elle craignait, Heather avait eu un accident de voiture et pire que tout elle s’était endormie… Elle avala difficilement l’information en se disant qu’elle avait merdé et puis elle remarqua le ton employé par Diana.

- Un accident… Mais comment c’est possible, je rentrais juste te voir. Je n’étais pas si fatiguée que ça.

Peut-être qu’elle s’enfonçait en disant ça mais vraiment elle ne comprenait pas. Jamais elle n’avait eu l’impression de s’endormir ou autre. Rapidement elle vint à la conclusion qui ça devait être l’âge qui avait fait ça… Et sans qu’elle n’est eu le temps de rajouter quoi que ce soit de plus, elle entendit Diana l’engueuler et lui dire qu’elle avait été inconsciente. Son cerveau était trop embrouillé pour tout assimiler et tout alla un peu vite pour elle.

- Diana… Je suis à l’hôpital. Tu crois que c’est vraiment le moment de me passer un savoir alors que je viens de me réveiller ?

Elle leva sa main qui ne lui faisait pas mal pour se frotter un peu les yeux comme pour tenter d’assimiler toutes les informations. Elle savait que c’était une réaction à chaud de la part de la rousse a son égard et qu’elle s’était inquiétée pour elle. Mais quand même elle pouvait lui donner un petit temps mort le temps de se remettre de tout ce qui était en train d’arriver.

- Je sais j’ai merdé Diana mais comme tu dis j’aurais pu avoir pire et je me suis réveillée ! Je sais pas ce qui s’est passé car j’étais fatiguée mais pas à ce point-là ! Je voulais juste rentrer te retrouver… Dit-elle plus timidement. Dit moi Diana… Je ne suis pas blessée au visage hein ? Je ne suis pas devenue ignoble j’espère.


CODE BY MAY




You're everything - Heathiana VLovSko
You're everything - Heathiana 2ETubDR
You're everything - Heathiana Fegg
You're everything - Heathiana PKUDC3z
You're everything - Heathiana 34YPuyB
You're everything - Heathiana Qi7UeVN
You're everything - Heathiana 2PWtpfC
You're everything - Heathiana Su075VY
You're everything - Heathiana 2Qm9LZG
You're everything - Heathiana 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
You're everything - Heathiana 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : You're everything - Heathiana Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

You're everything - Heathiana HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

You're everything - Heathiana Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

You're everything - Heathiana Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

You're everything - Heathiana 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

You're everything - Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: You're everything - Heathiana You're everything - Heathiana EmptyDim 25 Juin 2023 - 18:23



♛ You're Everything

@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼

La voir ouvrir les yeux me rassure, c'est le signe qu'elle va bien et qu'elle reprend ses esprits. J'ai eu la peur de ma vie de la perdre définitivement aujourd'hui et je ne tiens absolument pas à ce que ça recommence. Dès que j'entends le son léger de sa voix, je me rapproche immédiatement du lit pour saisir sa main dans la mienne et la serre doucement. Je tiens à lui montrer ma présence et la rassurer, même si je suis en colère contre elle. Mes doigts se lient aux siens alors que mon regard lui accroche le sien. Son visage n'est pas marqué sauf par une petite marque très légère qui ne se voit qu'à peine. Son autre main peut à peine bouger à cause de la douleur, mais pour ce qui est du reste… je ne peux pas encore constater l'étendue des dégâts. Les médecins m'ont simplement dit qu'elle avait quelques cotes de casser et autres hématomes, mais surtout qu'elle aurait besoin de beaucoup de repos. Je lui laisse quelques secondes le temps de se réveiller puis lui explique ce qui lui arrive. Je lui parle de son accident avec un ton moins doux. - Eh bien, il faut croire que si ! Tu étais fatiguée au point de t'endormir au volant ! Tout ça à cause de ta fierté mal placée ! Je suis peut-être injuste de lui faire un sermon alors qu'il y a un an, j'étais à sa place dans cette chambre. Fierté mal placée que j'ai également puisque j'aurai surement agi de la même façon. Mais, à cet instant, c'est ma colère, ma peur de la perdre qui parle. A -t-elle seulement pensé à moi ? Ce qui pourrait m'arriver si jamais je venais à la perdre ? Un foutu accident de voiture en plus ! Je n'arrive pas à le concevoir et ce qui m'agace, c'est qu'elle le prenne avec autant de légèreté. - Parce que tu crois que je ne le sais pas ? Ça fait des heures que je suis aux urgences à attendre de tes nouvelles ! Priant pour qu'ils ne viennent pas m'annoncer que tu es morte ! Des heures que je suis là à tourner en rond, morte d'inquiétude ! Tu n'imagines pas la peur que j'ai ressentie quand ils m'ont appelés en pleine nuit pour le dire que tu avais eu un accident ! Je lâche doucement prise. - Tu as vu ma tête ? Détail qui a également son importance, puisque l'absence de maquillage, de tenue appliquée et mon air fatiguée prouve combien la situation est grave. - Alors oui, j'ai le droit de te passer un savon parce que j'ai eu la peur de ma vie Heather Harris ! Je retiens encore mes larmes, mais la fatigue commence à se faire sentir. Je soupire légèrement. - Oui, et ça à bien faillit te couter la vie ! Plus jamais tu prends ta voiture pour rentrer de soirée ! Mon regard se pose de nouveau sur elle, à sa question, je la contemple un long moment, silencieuse avant de venir poser ma main contre sa joue. - Non, ton visage va bien ! Je souris faiblement puis me lève pour venir déposer un doux baiser contre ses lèvres. - Toi aussi, tu vas bien ! Je pose mon front contre le sien de brèves secondes et recule doucement. - Est-ce que ça fait mal ?

 


CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





You're everything - Heathiana 7ZWT0EU
You're everything - Heathiana Qi7UeVN
You're everything - Heathiana IUJCx06
You're everything - Heathiana 908854lgbt
You're everything - Heathiana Xc1pTzg
You're everything - Heathiana PKUDC3z
You're everything - Heathiana J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
You're everything - Heathiana MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
You're everything - Heathiana 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : You're everything - Heathiana 31ra
Diana 24

You're everything - Heathiana 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

You're everything - Heathiana 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : You're everything - Heathiana 6jo9

Rory 2, Deb 2

You're everything - Heathiana 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

You're everything - Heathiana Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

You're everything - Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: You're everything - Heathiana You're everything - Heathiana EmptyVen 30 Juin 2023 - 11:06





     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
You're everything

Heather avait vraiment du mal à réaliser ce qu’il venait de lui arriver. Même quand Diana lui expliquait qu’elle avait eu un accident de voiture et qu’elle s’était endormie, elle n’arrivait pas à y croire. Déjà le fait qu’elle puisse s’endormir au volant lui paraissait tellement invraisemblable. Malheureusement la douleur était ce qui la ramenait pas mal à la réalité et surtout la vision de Diana. Elle voyait tellement que la rousse avait été morte d’inquiétude et la fatigue sur son visage, jamais elle ne l’avait vu comme ça. Rapidement la rousse se mit à lui passer un savon, que la blonde avait énormément de mal à suivre et qu’elle n’appréciait pas forcément. Elle avait l’impression d’être une enfant et elle se mordit l’intérieur de la joue quand elle lui dit qu’elle avait un égo mal placé. Elle ne répondit rien de plus en regardant Diana un peu en colère car elle savait que ça ne servait à rien de discuter et qu’elle rajouterait simplement de l’huile sur le feu. Bon si… Elle finit tout de même par dire quelque sur le fait qu’elle pouvait la ménager un peu car elle venait de se réveiller. Qu’est-ce qu’elle n’aurait pas dû dire car la rousse s’énerva encore plus. Au lieu de se braquer cette fois-ci Heather compris, c’était l’inquiétude qu’avait ressenti sa petite amie qui parlait. Elle la regarda avec un petit sourire désolé tout le long et lui caressa la main qu’elle tenait. Son visage s’adoucit aussi quand elle lui demanda si elle avait vu sa tête. Oui elle n’avait jamais vu Diana sortir ainsi, elle voyait qu’elle avait été prit de court. Une partie d’elle voulait tirer la rousse pour l’attirer vers elle et la prendre dans ses bras pour la calmer mais elle avait mal et n’avait surtout pas la force de le faire.

- Je suis désolée Diana… Je ne voulais pas t’inquiéter. J’avais juste envie de rentrer et de te retrouver. Je serais plus prudente la prochaine fois mon cœur… Puis elle sourit en la regardant. Tu restes très belle quand même Darling.

Son visage s’adoucit quand elle lui dit qu’elle avait eu la peur de sa vie et que jamais elle ne devait recommencer. Heather hocha doucement la tête, elle ne savait pas si elle le respecterait toute sa vie mais pour le moment elle était prête à faire un effort après ce qu’il venait de lui arriver.

- Oui je ferais attention maintenant.

Toute façon vu son état elle ne pouvait âs dire grand-chose d’autre. Par contre un détail important l’inquiétât. Est-ce que son visage était touché ? Après tout c’était ce qui faisait son argent en plus de son talent alors elle ne voulait pas qu’il soit abimé. Diana dû sentir la détresse dans son propos car elle la rassura immédiatement en venant placer sa main sur sa joue. Geste qui calma immédiatement Heather qui la regarda tendrement.

- Ca me rassure.

Elle ferma les yeux quand elle sentit son baiser sur ses lèvres et soupira de contentement. Elle avait vraiment besoin de cette proximité avec sa petite amie. Elle allait bien et surtout elles allaient bien toutes les deux aussi. Elle sentit tout le stress partir pendant la période où elle garda son front contre le sien puis elle ouvrit les yeux en grimaçant.

- J’ai connu des meilleurs jours mais je pense que les médicaments font bien effet car j’ai mal mais c’est supportable.

Puis elle essaya de bouger un peu dans son lit en se retenant de grimacer de douleurs quand elle sentit ses côtes ne pas apprécier le geste et tapota l’espace vide.

- Vient contre moi, j'ai besoin d'un câlin.



CODE BY MAY




You're everything - Heathiana VLovSko
You're everything - Heathiana 2ETubDR
You're everything - Heathiana Fegg
You're everything - Heathiana PKUDC3z
You're everything - Heathiana 34YPuyB
You're everything - Heathiana Qi7UeVN
You're everything - Heathiana 2PWtpfC
You're everything - Heathiana Su075VY
You're everything - Heathiana 2Qm9LZG
You're everything - Heathiana 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
You're everything - Heathiana 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : You're everything - Heathiana Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

You're everything - Heathiana HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

You're everything - Heathiana Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

You're everything - Heathiana Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

You're everything - Heathiana 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

You're everything - Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: You're everything - Heathiana You're everything - Heathiana EmptyVen 7 Juil 2023 - 18:44



♛ You're Everything

@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼

Heureusement, il y a plus de peur que de mal ! Mais, il n'empêche que la voir prendre la situation à la légère m'agace légèrement. Non ! Elle ne devrait pas le prendre ainsi ! Moi, j'étais morte d'inquiétude dans cette salle d'attente ! Je n'avais qu'une seule crainte, c'est qu'ils viennent m'annoncer qu'elle était morte, qu'elle n'avait pas survécu à ses blessures ou toutes autres atrocités dans le même genre. Ça m'agace un peu qu'elle soit aussi légère alors qu'elle vient d'avoir un accident ! Heureusement, elle semble entière, bien que la douleur semble tout de même assez vive. Les excuses ne sont pas suffisantes à mes yeux, il est trop tard pour ça et ça ne change absolument rien à la situation. - N'essaie même pas de m'amadouer avec des "mon coeur" ou "Darling" Je la préviens en boudant un peu. Hors de question de me laisser avoir par un sourire ou un petit surnom. J'ai eu la peur de ma vie, peur de la perdre et ça m'effraie de me rendre compte combien mon monde pouvait s'effondrer sans elle, combien elle a de l'emprise sur ma vie. Plus jamais elle ne doit me faire une telle frayeur, plus jamais je ne veux ressentir ça pour elle et même si elle m'en fait la promesse, je sais pertinemment que ce ne sont que des paroles pour m'apaiser, pour que j'arrête de lui prendre la tête.

Après avoir repris ses esprits, Heather s'inquiète pour son visage. Son image de marque, elle craint que son joli minois ait, lui aussi, subit des dégâts pendant l'accident. Rapidement, en venant poser ma main contre sa joue, je la rassure. Heureusement, son visage n'a subi aucun dégât, du moins rien qui ne peut être camouflé par du maquillage. - Ton visage va bien ! Je confirme une fois de plus en caressant sa joue d'un geste tendre avant de venir me pencher vers elle pour déposer un tendre baiser contre ses lèvres. Un bref contact dont j'ai cruellement besoin, simple geste qui me rassure, me prouve qu'elle est bel et bien vivante et qu'elle va bien. Je pose mon front contre le sien, profitant de ce calme pendant de brèves secondes. Bien que son visage soit indemne, ce n'est pas forcément le cas pour le reste de son corps. Je me souviens que le médecin a dit qu'elle avait une ou deux côtes fêlées… rien de très agréable, ça semble surtout terriblement douloureux à en juger par la grimace qui anime son visage à chaque geste un peu trop vif. - Je vois, les médecins m'ont dit que tu aurais besoin de beaucoup de repos pour te remettre. Dès que tu sors d'ici, tu viens t'installer chez moi, pas question que tu restes seule. Parce que je la connais trop bien pour savoir que « repos » ça ne rime vraiment pas avec Heather. - Et ce n'est pas une option ! Je me chargerais de récupérer des affaires chez toi pour que tu aies tout ce dont tu as besoin. J'ai également pris contact avec une infirmière, elle viendra à domicile pour les soins. J'ai déjà tous prévue pour que tu puisse avoir une convalescence dans de bonnes conditions. J'affiche un sourire satisfais, parce que je compte bien veiller sur elle et sur sa santé jusqu'à ce qu'elle soit de nouveau sur pied. En la voyant grimacer, je m'installe de nouveau à côté d'elle. - Non, je ne tiens pas à te faire plus mal, mais je reste là ! Juste à côté. Repose-toi, je ne vais nulle part.


CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





You're everything - Heathiana 7ZWT0EU
You're everything - Heathiana Qi7UeVN
You're everything - Heathiana IUJCx06
You're everything - Heathiana 908854lgbt
You're everything - Heathiana Xc1pTzg
You're everything - Heathiana PKUDC3z
You're everything - Heathiana J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
You're everything - Heathiana MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
You're everything - Heathiana 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : You're everything - Heathiana 31ra
Diana 24

You're everything - Heathiana 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

You're everything - Heathiana 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : You're everything - Heathiana 6jo9

Rory 2, Deb 2

You're everything - Heathiana 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

You're everything - Heathiana Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

You're everything - Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: You're everything - Heathiana You're everything - Heathiana EmptySam 8 Juil 2023 - 11:57



Heather Harris a écrit:


     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
You're everything

Si Heather au réveil avait minimisé ce qui lui était arrivée, c’est surtout qu’elle ne s’était pas encore rendue compte de la gravité de ce qui lui était arrivée et ce qui aurait pu lui arriver de pire. Comme quoi le fait de se réveiller dans une chambre d’hôpital n’était pas suffisant il avait fallut qu’elle se fasse remonter les bretelles par Diana pour en prendre conscience. Enfin surtout de voir l’état dans lequel était sa petite amie. Jamais elle ne l’avait vu aussi inquiète et elle se sentait un peu coupable. Ensuite le fait que petit à petit son corps se réveillait et les douleurs commençaient à arriver lui avait aussi un peu donné du plomb dans la cervelle. L’actrice s’excusa rapidement auprès de la rousse, elle tenta de la rassurer en lui promettant de faire attention et des petits surnoms glissèrent de sa bouche inconsciemment. Vraiment elle était vivante, certes un peu cassé mais elle était bien là, Diana n’avait plus besoin de s’inquiéter. Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres en voyant la mine boudeuse de sa chérie lui en voulant toujours malgré les mots doux.

- Oh allez mon cœur… avoue que ça marche un peu quand même.

Elle essaya d’alléger un peu l’ambiance et une manière aussi pour elle de se voiler la face sur le fait qu’elle aurait quand même pu y passer. Vraiment comment cette situation avait bien pu arriver, elle avait tant dépassé ses limites que ça ? Mais elle ne s’était rendu compte de rien. Elle aurait pu ruiner sa carrière tellement bêtement. D’ailleurs son premier réflexe en pensant au travail fut de se demander si son visage était atteint. Heureusement que Diana la rassura immédiatement, elle soupira de soulagement. Mais surtout ce qui la calma c’était de sentir les lèvres de la rousse contre les siennes et de sentir son front contre le sien. Un geste affectif qui la calmait toujours et qui lui faisait voir que la dispute n’était aussi que passagère et que c’était la peur de Diana qui avait parlé. Et ça lui rappelait aussi à quel point dans ce genre d’incertitude elle avait besoin de sa petite amie à ses côtés. Elle lui exprima ses douleurs et Diana lui parla des docteurs et elle grimaça un peu. Du repos… Elle n’aimait pas cette idée alors qu’elle avait à la base un planning chargé. Mais le fait qu’elle mentionne qu’elle allait venir s’installer chez elle, Heather eu son sourire en coin qui lui était si propre.

- C’est ta façon détournée, de me demander d’aménager réellement avec toi Diana ?

Elle sourit avec un air un peu trop satisfait de sa réparti. Des fois elle se demandait encore pourquoi elles ne vivaient pas ensemble, c’était tellement rare les soirs où elles n’étaient pas en déplacement de passer la nuit l’une sans l’autre. Elles passaient autant de temps dans les deux appartements. Mais Heather n’avait jamais évoqué le sujet ne sachant pas trop pourquoi, c’est vrai que ça leur donnait un sentiment de liberté mais autant l’une que l’autre savait qu’elle n’aimait pas dormir seule, surtout Diana. Elle la regarda en souriant tendrement, elle avait vraiment pris les choses en main et ça la touchait. Diana était plus une personne qui montrait son affection avec les gestes. Heather savait tout ce que cela représentait.


- Je vois ça tu as tout prévue oui ! Je te dirais ce que j’ai besoin même si j’ai déjà pas mal de chose chez toi. Merci Diana d’avoir tout géré, heureusement que je t’ai.
Elle sourit tendrement en la regardant dans les yeux. Mais j’ai une question importante… est ce qu’elle est sexy l’infirmière ?

Elle savait que Diana n’allait pas aimer la question mais elle avait envie de la taquiner. De toute façon la rousse savait qu’elle n’avait d’yeux que pour elle. Heather demanda à sa petite amie de la rejoindre sur le lit. Malheureusement bouger était un effort plus douloureux qu’elle n’aurait imaginé et la rousse ne rata pas ses grimaces. Lorsque Diana déclina son offre Heather fit une mine boudeuse et continua de lui faire de la place.

- Oh aller Diana ! J’ai envie de te sentir contre moi ça m’a manqué ! Je sais que tu en as envie, je te dirais si ça me fait mal.

Elle avait juste envie d’être dans l’endroit où elle se sentait le plus en sécurité, les bras de Diana. Elle la regarda avec des yeux du chat potté



CODE BY MAY




You're everything - Heathiana VLovSko
You're everything - Heathiana 2ETubDR
You're everything - Heathiana Fegg
You're everything - Heathiana PKUDC3z
You're everything - Heathiana 34YPuyB
You're everything - Heathiana Qi7UeVN
You're everything - Heathiana 2PWtpfC
You're everything - Heathiana Su075VY
You're everything - Heathiana 2Qm9LZG
You're everything - Heathiana 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
You're everything - Heathiana 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : You're everything - Heathiana Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

You're everything - Heathiana HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

You're everything - Heathiana Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

You're everything - Heathiana Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

You're everything - Heathiana 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

You're everything - Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: You're everything - Heathiana You're everything - Heathiana EmptyLun 17 Juil 2023 - 18:38



♛ You're Everything

@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼

Ça me rend dingue qu'elle minimise autant la chose, c'est tout de même très grave ce qui lui arrive ! Elle a bien failli mourir ou même finir handicapé… enfin bref ç'aurait pu être bien plus grave et intérieurement j'espère qu'elle a mal ! Au moins ça la pousse à prendre conscience de ce qu'il vient de se passer ! Les petits surnoms mignons qu'elle me donne ne changent rien ! Je ne suis pas dupe et il m'en faudra plus qu'un "darling" ou "mon cœur" pour me faire oublier l'angoisse que j'ai ressenti dans cette maudite salle d'attente. Évidement, je suis rassurée qu'elle n'ait pas plus de mal que ça ! Mais, je lui en veux pour ne pas m'avoir écouté ! Elle aurait dû prendre un taxi ou se faire raccompagner. Madame est bien trop fier pour accepter l'aide de qui que ce soit ! On voit le résultat ! -Absolument pas ! Je t'en veux Heather ! Je t'avais dit de te faire raccompagner ou prendre un taxi ! Tu n'étais pas en état de conduire ! J'avais raison ! Pourquoi ne m'a-t-elle pas écouté ! - Tu n'as pas le droit de me faire tomber amoureuse de toi et de faire ce genre de truc ! Je deviens quoi moi si t'es plus là ? Heureusement, ça n'arrivera pas, mais je lui fais bien comprendre que je ne tiens pas à ce quelle recommence une folie de ce genre. Je viens déposer un bref baiser contre ses lèvres puis mon front contre le sien. Un bref contact qui semble nous rassurer l'une comme l'autre. Désormais, elle aura beaucoup de temps à tuer puisqu'elle devra rester au repos pendant les prochains jours qui viennent. Les médecins m'ont dit qu'elle devait rester tranquille le temps de se remettre. J'ai donc déjà pris les devants pour que sa convalescence ce passe au mieux. Je compte également garder un œil sur elle et l'avoir auprès de moi pour pouvoir veiller à son bien-être. Elle n'a pas d'autre choix que de s'installer chez moi, de façon provisoire évidement, mais je ne lui laisse pas le choix. En voyant un sourire étirer ses lèvres, je la regarde un peu surprise. Sa question me fait rire, mais ce n'est pas du tout mon intention. - Non ! Je t'aime, mais je ne me sens pas encore totalement prête à vivre avec toi. En revanche, je tiens simplement à t'avoir auprès de moi pour m'assurer que tu ne fais pas n'importe quoi ! Et, je tiens aussi à prendre soin de toi personnellement !

Vivre ensemble… nous n'avons jamais évoqué le sujet. Sincèrement, je ne me sens pas encore prête à vivre avec elle. J'aime avoir mon indépendance et ma liberté ! Si jamais je vivais avec elle, j'aurais surement l'impression d'étouffer. Je passe déjà toutes mes nuits avec elle et pour l'instant ça me convient. Cette situation est provisoire et surtout nécessaire pour que je puisse veiller sur elle. - Bien sûr ! J'aime que ce soit organisé et comme ça dès ta sortie, tu seras prise en charge et je pourrais veiller sur toi ! Tu ne dois pas rester seule. Je souris faiblement en reprenant ma place auprès d'elle sur le siège mit à disposition. À sa question, je me retiens de la frapper, mon regard parle déjà. - Très drôle ! En tout cas, elle l'est beaucoup moins que moi ! Mais ne t'amuse pas à fricoter avec elle sinon je te promets de te faire vivre un enfer.

Elle me fait une place auprès d'elle, seulement bouger semble être une véritable épreuve et je ne tiens pas à lui faire mal d'avantage. Je refuse une première fois, mais elle insiste, sous prétexte qu'elle a besoin de me sentir contre elle. Un argument très fort, mais je ne tiens vraiment pas à lui faire mal. - Heather… je soupire doucement. - Tu arrives à peine à bouger, tu tiens vraiment à te faire mal d'avantage ! Mais, elle finit par me faire une petite place auprès d'elle, alors je ne me fais pas prier pour la rejoindre, je m'allonge auprès d'elle, mon regard plongé dans le sien, je la contemple sans oser la toucher. Je dépose un doux baiser contre son front. - Ne me fais plus jamais un telle frayeur !



CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





You're everything - Heathiana 7ZWT0EU
You're everything - Heathiana Qi7UeVN
You're everything - Heathiana IUJCx06
You're everything - Heathiana 908854lgbt
You're everything - Heathiana Xc1pTzg
You're everything - Heathiana PKUDC3z
You're everything - Heathiana J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
You're everything - Heathiana MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
You're everything - Heathiana 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : You're everything - Heathiana 31ra
Diana 24

You're everything - Heathiana 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

You're everything - Heathiana 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : You're everything - Heathiana 6jo9

Rory 2, Deb 2

You're everything - Heathiana 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

You're everything - Heathiana Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

You're everything - Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: You're everything - Heathiana You're everything - Heathiana EmptySam 22 Juil 2023 - 13:10




     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
You're everything

Heather essayait d’amadouer un peu la rousse pour la calmer mais ça ne marchait clairement pas. Elle avait fait beaucoup trop peur à la rousse pour que cela arrive. La blonde voyait bien qu’elle mettait sa petite amie hors d’elle en minimisant les faits. Sauf que c’était sa manière à elle de gérer la situation et d’encaisser. Elle avait toujours fait comme ça quand elle était jeune et ça lui évitait de perdre pieds. Heather n’avait pas spécialement envie de craquer et elle préférait pour le moment être encore dans le déni qu’elle aurait pu se tuer que l’affronter. Mais Diana ne le voit pas de cet œil là et lui rappelle qu’elle l’avait prévenue. Elle grimace parce que Marley aussi l’avait prévenue et elle avait eu raison. Elle sourit un petit peu quand la rousse mentionna le fait qu’elle était amoureuse d’elle, un détail qui lui donnait toujours des papillons dans le ventre.

- Je te promets je ferais attention dorénavant. Mais je ne vais nulle part Diana… Je suis bien vivante.

Et c’est ce qui comptait non ? Elle était bien vivante et surtout, elle n’était pas défigurée. Le baiser et le fait de sentir la rousse contre elle l’apaisa un moment. Elle n’aimait pas se disputer avec Diana et elle avait besoin de ça pour l’apaiser et savoir que c’était surtout la peur qui avait parlé. Le contact ne dura pas assez longtemps à son goût. Heather taquina sa petite amie en lui sous entendant que c’était une manière déguiser de l’inviter à déménager avec elle, que de tout faire pour qu’elle vienne chez elle pour se reposer et se soigner. Elle se doutait très bien de la réponse de la rousse et ne fut pas étonné. C’était un sujet qu’elles n’avaient jamais vraiment abordé toutes les deux aimants leur indépendance. Mais plus le temps passé plus au final elles étaient toujours ensemble, rare étaient les nuits où les deux étaient sur Brisbane et qu’elles ne dormaient pas ensemble.

- Heureusement que j’aime l’idée de t’avoir en infirmière sexy sinon j’aurais l’impression de me faire babysitter. Et je t'aime aussi darling.

Elle sourit amusé de voir à quel point Diana avait tout prévu. Elle avait dû dormir un moment pour que la rousse ait le temps de tout planifier. Elle espérait quand même que Diana n’allait pas la considérer comme un enfant sinon elle allait vite perdre patience. Heather préférait se dire que la rousse voulait prendre soin d’elle parce qu’elle l’aimait. Elle la taquina sur le fait qu’elle voulait une infirmière sexy. La réaction de la rousse ne l’étonna pas et la fit rire.

- Je pense que personne ne peut rentrer en compétition avec toi sur ce sujet-là. Et puis je suis bien trop amoureuse de toi pour vouloir voir ailleurs.

Elle sourit tendrement en la regardant et essaya tant bien que mal de lui faire une place à côté d’elle. Si Diana refusa dans un premier temps, Heather insista un petit peu en réussissant à bouger.

- Je te dirais si j’ai mal.

Gros mensonge évidemment car elle voulait Diana contre elle mais elle espérait que ça satisferait Diana. Elle sourit de contentement quand Diana vint dans le lit avec elle et elle se rapprocha d’elle en souriant amoureusement en la regardant. Elle ferma les yeux à son baiser sur son front et se blottit contre elle.

- Promis je ferais attention maintenant.



CODE BY MAY




You're everything - Heathiana VLovSko
You're everything - Heathiana 2ETubDR
You're everything - Heathiana Fegg
You're everything - Heathiana PKUDC3z
You're everything - Heathiana 34YPuyB
You're everything - Heathiana Qi7UeVN
You're everything - Heathiana 2PWtpfC
You're everything - Heathiana Su075VY
You're everything - Heathiana 2Qm9LZG
You're everything - Heathiana 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

You're everything - Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: You're everything - Heathiana You're everything - Heathiana Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

You're everything - Heathiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-