AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 31ra
Diana 24

I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 6jo9

Rory 2, Deb 2

I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana Empty
Message(#) Sujet: I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana EmptySam 26 Mar 2022 - 0:39





     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
I Wanna Ruin Our Friendship
La lueur du jour avait commencé à bien pointer le bout de son nez, Heather ne savait pas quelle heure il était mais le soleil passait à travers les épais rideaux de sa fenêtre. Un léger grognement s’échappa de ses lèvres, le mal de tête des verres accumulés tout au long de la soirée faisait totalement son effet. Elle avait juste envie de remettre sa tête sous sa couette et de dormir pour le reste de la journée. Mais lorsqu’elle émergea un petit peu, elle sentit qu’elle avait quelqu’un dans ses bras et lorsqu’elle baissa la tête, son visage rentra immédiatement en contact avec un amas de cheveux roux. Son visage s’éclaira immédiatement et un doux sourire émergea sur ses lèvres. Elle laissa son visage se perdre dans les cheveux et elle prit une respiration du parfum de Diana. Elle eut l’impression de sentir son cœur gonfler comme à chaque fois qu’elle sentait l’odeur de la jeune femme. Il avait quelque chose de familier et de rassurant qui lui faisait toujours avoir un sourire. L’actrice contre elle avait encore les yeux fermés et à vrai dire elle trouvait l’image absolument mignonne. Elle paraissait beaucoup plus jeune et voir la respiration lente de la jeune femme contre sa peau lui faisait avoir des papillons dans le ventre. Elle était vraiment fichue car pour rien au monde elle n’avait envie de bouger, elle était bien là avec Diana dans ses bras nues et leurs jambes entrelacées. Elle pourrait rester ici toute la journée et tenter de se rendormir comme si de rien n’était. Mais elle n’arrivait pas à détacher ses yeux de la belle et un sourire vraiment niais était plaqué sur son visage. Inconsciemment ses doigts frôlèrent la joue de la jeune femme faisant attention à ne pas la réveiller et se perdirent dans ses cheveux. Des flashbacks de la nuit précédente commençaient à la frapper.

Si le début de la soirée avait été un peu compliqué surtout entre Diana et Birdie qui s’étaient encore une fois cherchées, le reste de la soirée avait été géniale. La fête avait battu son plein et elle mentirait si elle disait qu’à l’heure actuelle, il ne devait pas lui manquer quelques morceaux. Comme d’habitude l’alcool avait coulé à flot et Heather n’avait pas été la dernière à lésiner sur l’alcool. Mais il y’avait certains moments qui lui revenaient immédiatement en tête surtout en ayant ses yeux contemplant totalement la jeune femme contre elle. Elle se souvenait de comment à l’heure habitude, elles avaient fait attention à ne pas être trop tactile. Mais plus le nombre de verres avaient augmenté plus leur résistance avait faibli. Immédiatement l’image d’être au milieu de tous ses amis près de sa piscine et avoir les bras autour de cou de la rousse pour venir l’embrasser passionnément. Elle se souvenait de ses amis avoir applaudit et fait quelques bruis d’encouragement et les rires qui en avaient suivi mais surtout à quel point elle avait été heureuse à ce moment-là et un grand sentiment de liberté et d’être à sa place comme elle l’avait toujours voulu être. Un sentiment qui l’envahi de nouveau et elle serra un peu plus la demoiselle endormie contre elle comme pour s’assurer qu’elle n’était pas en train de rêver et parce qu’elle avait toujours ce désir de sentir Diana contre elle.

Lorsqu’elle ferma de nouveau les yeux appréciant ce ressenti qui l’envahissait de nouveau, Heather eut un autre flashback qui lui vint en tête. Une discussion qu’elle avait eut avec Diana mais elle ne savait plus si c’était avant ou après le baiser dont elle venait de se rappeler. Et là elle sentit son battre rapidement de nouveau mais plus par stress et ses yeux s’ouvrir de manière à présent totalement réveillé. Une discussion qui avait été loin d’être anodine rappelant celle qu’elles avaient par sms dont elles n’avaient jamais reparlé. Elle se souvenait de ce qu’elle avait dit à Diana sur ce qu’elle ressentait et ce que Diana lui avait dit en retour. Et la frayeur montait en elle d’en avoir trop dit, d’avoir avoué ce qu’elle se refusait d’avouer en temps normal et le pire dans tout ça c’est que Diana avait eu l’air de lui dire qu’il en était de même pour elle. Mais seulement c’était l’alcool qui avait parlé non ? Il n’y avait aucune chance que de manière sobre les deux jeunes femmes se disent ça, elles n’étaient pas comme ça, les sentiments ce n’étaient pour aucune des deux. Mais au fond d’elle, elle prit à espérer que non ce que lui avait dit Diana n’était pas des paroles en l’air dites sous les effets de l’alcool. Cependant elle se rappelait des siennes et de la sensation de bonheur qu’elle avait eu à ce moment-là. Son cœur se serrait car au final la rousse ne s’en souviendrait pas et elle n’aurait jamais le courage d’avouer de nouveau à Diana qu’elle l’appréciait plus qu’une simple amie. Qu’elle l’a rendait heureuse comme personne ne l’avait rendu heureuse depuis bien longtemps. Heather poussa un soupir en fermant les yeux pour calmer ses pensées qui commençaient à s’affoler. C’était beaucoup trop pour elle, elle ne savait pas comment réagir à tout cela. Elle ré ouvra ses yeux en regardant son plafond sans changer de position et lorsqu’elle regarda une nouvelle fois Diana endormie contre elle, elle se demanda si ça serait si terrible que ça, de vouloir plus. D’accepter d’apprécier les réveils comme celui-ci avec la jeune femme contre elle, d’en vouloir plus ! D’arrêter de faire semblant de ne pas vouloir capturer ses lèvres dès qu’elle la voyait, de tout simplement accepter de vouloir retenir le fait que non Diana n’était pas une simple amie pour elle.



CODE BY MAY




I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana VLovSko
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 2ETubDR
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana Fegg
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana PKUDC3z
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 34YPuyB
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana Qi7UeVN
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 2PWtpfC
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana Su075VY
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 2Qm9LZG
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana EmptySam 26 Mar 2022 - 13:46



♛ I wanna ruin our friendship

@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼

Qu'elle soirée, si j'arrive encore à me souvenir du début c'est déjà quelque chose, mais pour ce qui est du reste c'est le trou noir le plus total. J'ai fini par m'endormir dans un sommeil profond sans rêves. Je peine surtout à me remettre de la fête d'hier soir. Heather avait promis une fête d'enfer et si au début j'ai eu du mal à me laisser happer par cette ambiance festive à cause de miss météo et de ses regards en coins et autre petites provocations, j'ai tous de même fini par me laisser aller et enchainer les nombreux verres. Je vais surement regretter parce que si pour le moment je dors encore à point fermés, ça risque d'être beaucoup moins agréable une fois réveillée. J'en ai énormément profité, j'ai pu revoir quelques amis de longue date que j'avais perdu de vue après mon départ de LA, j'ai pu reprendre contact avec eux le temps de cette soirée. C'est encore un peu le chaos dans mes souvenirs, ça ce mélange un peu alors que j'ai la désagréable sensation de m'être endormie sur un bateau en pleine tempête. Les yeux pourtant clos, d'apparence je semble très sereine et calme, profondément endormie alors que dans ma tête c'est le bordel.

Doucement, alors que mon esprit commence à revenir à la surface, les souvenirs prennent de nouveau forme dans mon esprit. Le nombre de verres incalculables que j'ai pu boire, les danses que j'ai partagés avec quelques invités, mais plus particulièrement celle avec Heather ainsi que ce baiser échangé à la vue de tous. Au début de la soirée, nous avons pourtant prit nos distances toutes les deux. Pour éviter d'être un peu trop tactile l'une envers l'autre. Mais avec l'alcool, je me souviens de m'être perdu dans son regard avec le désir de me fondre dans ses bras. Faible que je suis ... et avec quelques verres dans le nez ça n'arrange absolument rien. Je me souviens aussi de cette sensation de bien être tout comme celle que je ressens en ce moment alors que je me souviens m'être endormie dans le même lit qu'elle. Même si je ne réalise pas trop, je sens qu'elle me serre contre elle, je peux même sentir son souffle contre moi, sa main frôler ma joue puis glisser dans les cheveux et faire frissonner mon corps comme seule elle sait le faire. Je sens qu'elle m'attire un peu plus vers elle et malgré mon mal de crâne, je me laisse faire glissant mes bras autour d'elle, mon visage enfouie dans le creux de son cou. Je respire son odeur alors que je somnole encore, partagé entre l'envie de rester dans le monde des rêves et celui de revenir parmi les vivants. Seulement, je me sens tellement bien là, tout contre elle que je n'ai pas envie de bouger.

Sentir sa présence aussi proche de moi m'aide à me souvenir, me donner quelques détails en plus de notre folle nuit de fête. Il y avait eu cette danse, ce baiser, mais pas seulement. Dans un flash, je nous revois également l'une contre l'autre, Heather m'avouer combien elle tient à moi et combien je ne suis pas qu'une simple amie à ses yeux. Mon coeur s'emballe à cette pensée. Tout ce que je cherchais à fuir ses derniers mois ... je me souviens de son air rêveur, de son sourire, c'était surement à cause de l'alcool. Les mots sont encore vague, je ne sais plus exactement ce que j'ai pu dire, surement que c'est réciproque. Parce qu'au fond je l'ai toujours su, Heather est bien plus qu'une simple amie. Pour moi, elle a énormément d'importance. Ce sont des sentiments que j'ai toujours cachés au fond de moi, parce que c'est bien plus facile de dire que c'est une amie. Plus facile de dire que je n'ai pas de sentiments. Alors que je ne fais que me mentir à moi-même depuis des mois. Mon esprit revient doucement, le mal de tête devient beaucoup plus virulent et doucement j'émerge de mon sommeil en en bougeant légèrement. Je peine à ouvrir les yeux alors que je me détache doucement d'elle pour m'allonger sur le dos. - Bon sang ... quelle soirée !! Je grogne doucement avant d'ouvrir les yeux pour enfin poser mon regard sur elle, un faible sourire aux lèvres. - J'ai l'impression d'avoir passé sous un train. J'ai surtout l'impréssion que ma tête va exploser. Je m'étire doucement puis me tourne de nouveau vers Heather. - Mais je dois avouer que tu rends le réveil beaucoup plus agréable. Et malgré tout je parviens à me pencher vers elle pour déposer un doux baiser sur ses lèvres.


CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 7ZWT0EU
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana Qi7UeVN
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana IUJCx06
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 908854lgbt
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana Xc1pTzg
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana PKUDC3z
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 31ra
Diana 24

I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 6jo9

Rory 2, Deb 2

I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana EmptyDim 27 Mar 2022 - 22:47





     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
I Wanna Ruin Our Friendship
Heather était persuadée que son mal de crâne allait durer toute la journée, la dernière fois qu’elle avait eu une gueule de bois pareil, elle s’était retrouvée à lire des sms honteux envoyés à Diana. Sauf que cette fois son esprit se mit en marche à toute vitesse et se remémora sa soirée. Surement une envie de calculer si elle avait pu faire pire que la dernière fois avec ses sms. Et techniquement la blonde avait réussi à faire pire, entre le flash du baiser et celui de la mini déclaration dont elle n’arrivait toujours pas à le remettre dans la chronologie de la soirée. Heather savait qu’elle s’était complètement grillée, nier ça aurait été impossible. En sms l’excuse de l’alcool pouvait marcher mais en vrai comme ça… C’était plus tendu. Mais est ce qu’elle avait vraiment envie de se trouver une excuse ? Parce qu’actuellement elle était avec Diana dans ses bras et il n’y avait pas à dire, c’était la meilleure manière de se réveiller. Sentir le souffle de la jeune femme dans son cou et la savoir contre elle avait tendance à la mettre dans une sérénité absolue alors qu’en même temps elle était morte de peur. Elle ne pouvait s’empêcher de regarder Diana, de la toucher et de se dire qu’elle voulait plus. Plus que cette amitié avec bénéfice et hier soir elle avait de nouveau laissé glisser le fait qu’elle tenait vraiment à Diana. Et le pire c’est que ça avait été réciproque. Elle se souvenait encore de la joie qu’elle avait ressentie à ce moment-là. A présent elle ne savait pas trop quoi faire, est ce qu’elle devait en reparler quand Diana se réveillerait ou faire comme si de rien n’était ? Elle n’était vraiment pas en état de penser à tout ça, sa tête lui donnait l’impression qu’elle allait exploser. Et puis lorsqu’elle sentit les bras de la jeune femme se glisser autour d’elle, la blonde sourit bêtement. Elle voulait juste profiter de cet instant et être dans une bulle comme elles avaient l’habitude de l’être lorsqu’elles étaient que toutes les deux.

La jeune femme était à présent consciente que la rousse avait chamboulé sa vie d’une manière que personne d’autre n’avait pu le faire auparavant. Même lorsqu’elle repensait à Prim étant la dernière personne pour qui elle avait eu en quelques sortes des sentiments, elle ne s’était jamais sentie aussi bien en sa présence. Elle savait aussi que Birdie ne portait pas spécialement Diana dans son cœur mais elle n’avait jamais vu certains aspects de la personnalité de Diana qu’elle voyait. Qu’elle le veuille ou non ces derniers mois à Los Angeles lui avait bien montré à quel point elle tenait à la jeune femme. Elle qui était du genre à avoir des conquêtes, n’en avait plus car à chaque fois la rousse était dans ses pensées. Elle préférait la retrouver un mois après que se perdre contre les courbes d’une autre personne. Et puis elle s’était retrouvée à attendre avec impatience de pouvoir discuter avec elle par sms, par téléphone ou même skype. Quand elle ne lui parlait, il ne suffisait de même pas une heure pour qu’elle lui manque. Heather ne pouvait plus se voiler la face éternellement, tous les signes indiquaient qu’elle avait plus qu’un crush sur la rousse. Maintenant il ne restait plus qu’à voir si elle serait capable d’assumer complètement et pour le moment elle était incapable de le savoir. Ses yeux ne pouvaient s’empêcher de dériver sur Diana lorsqu’elle tentait d’y réfléchir et elle se mettait à imaginer la possibilité et un sourire apparaissait immédiatement en se disant que oui peut-être ça sera cool. Elle était pire qu’une adolescente, c’était d’un ridicule pas possible. Elle finit par sentir Diana bouger contre elle qui l’a sorti de ses rêveries et elle l’a laissa s’éloigner un peu plus. Un léger rire s’échappa de ses lèvres en voyant qu’elle était dans un aussi piteux état qu’elle.


- A qui le dis-tu ! Y’a 3 rayons de soleil qui passent à travers les rideaux, j’ai l’impression d’avoir des projecteurs braqués sur mes yeux.

Elle s’étira à son tour maintenant que la jeune femme n’était plus contre elle et un sourire doux se dessina sur ses lèvres quand elle recroisa son regard et encore plus lorsque Diana déposa un baiser. Oui elle voulait plus de réveil comme ça, c’était certain. Comment Diana arrivait à faire battre son cœur plus vite avec des simples mots et un simple baiser, c’était un mystère dont elle ne se lasserait jamais.

- Hmm je pourrais dire la même chose, c’est une vision à laquelle je pourrais facilement m’habituer. Surtout qu’aujourd’hui, je n’ai pas besoin de me lever rapidement.

Elle faisait écho à la veille où elle avait dû à contrecœur s’éclipser de son lit avec que la jeune femme ne soit réveillée car elle avait des choses à récupérer pour son anniversaire. Elle déposa à son tour un baiser sur les lèvres Diana durant un peu plus longtemps mais toujours avec la même tendresse.

- Hier soir c’était vraiment fun.


CODE BY MAY




I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana VLovSko
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 2ETubDR
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana Fegg
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana PKUDC3z
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 34YPuyB
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana Qi7UeVN
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 2PWtpfC
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana Su075VY
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 2Qm9LZG
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana EmptyLun 28 Mar 2022 - 10:20



♛ I wanna ruin our friendship

@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼

Doucement, les souvenirs de cette folle soirée refont surface. J'arrive à revoir plus de détails, ce que j'ai pu dire ou faire. Et bon sang, je me sens tellement niaise. Ça fait des mois que je fuis toute sorte de sentiments, que je m'en-tête à refouler ce que je ressens pour la blonde, des mois que je m'acharne à dire que nous sommes que de simples amies elle et moi. Et bien, hier soir j'ai réduis tous ces efforts néant en lui avouant combien elle est loin d'être une simple amie. L'alcool ne me réussis vraiment pas ! Pourtant, maintenant que j'y pense, ce n'est peut-être pas une si mauvaise chose que ça. Après tous, ça fait des mois qu'on se tourne autour avec Heather. Son absence m'a surtout fait prendre en compte combien elle peut me manquer quand elle n'est pas avec moi. Ce n'est pas le genre de choses qu'on ressent pour une simple amie ! N'est-ce pas ? La vérité, c'est que je l'ai toujours su. J'ai compris dès le début qu'avec Heather les choses étaient différentes. Je ne sais pas expliquer pourquoi, ni comment elle a fait pour réussir à m'atteindre aussi facilement. Mais le problème reste le même. Je ressens des choses pour elle, je ne peux pas vraiment expliquer ce que c'est mais c'est très fort et je me sens énormément attachée à elle.

Je me sens surtout perdue. Est-ce qu'elle va se souvenir ? Je me sens idiote, forcément qu'elle va s'en souvenir ! Et elle va certainement vouloir en parler ! Éviter le sujet des sms c'était facile, puisqu'elle était à distance, après tous des sms bourrées ça peut arriver à tout le monde. Mais hier soir, c'était carrément une mini déclaration et ne pas en parler ce serait ... continuer de nous mentir. Le problème c'est que je ne suis pas certaine d'avoir le courage d'en parler maintenant. Mon mal de crâne est tellement virulent que je n'ai pas en plus envie de subir ce genre de conversation et pourtant je ne fais que repousser l'inévitable. Blottie contre Heather, je reviens doucement dans le monde réel en reculant légèrement. Les quelques rayons du soleil du filtre à travers le rideau me font légèrement grimacer alors que je m'allonge sur le dos pour m'étirer. Quelle nuit ! - Je crois que je ne boirais plus jamais ! Le genre de phrase typique pour les gens aux gueules de bois violentes. Mes mains glissent contre mon visage pour tenter de me réveiller un peu plus. Je prends une légère inspiration avant de tourner la tête vers Heather. Je suis ravie de constater que la blonde est dans le même état que moi. Les yeux fatigués et une mine affreuse. J'ai presque honte qu'elle puisse me voir avec une tête aussi affreuse. - Tu as une mine affreuse. Je lance avec un petit rire. Même si elle a une tête de déterré, c'est toujours très agréable de me réveiller avec elle. Ça pourrait presque me faire oublier mon mal de tête. C'est surtout une habitude que je pourrais prendre très facilement. Je me pousse surtout à imaginer que vivre quelque chose avec elle ne serait pas si "horrible" que ça. Après tous nous partageons déjà quelque chose de fort elle et moi, l'officialiser ne serait que la suite logique des choses non ? La véritable question c'est "est-ce que j'ai envie de prendre le risque avec elle ?" Heather en en vaut clairement la peine mais est-ce que moi je suis capable d'assumer ?

Je m'approche pour déposer un doux baiser contre ses lèvres. Là encore, c'est une marque plus que visible de mon attachement envers elle. Cette envie de la toucher, de l'embrasser dès qu'elle entre dans mon champ de vision, ce besoin d'être auprès d'elle. - Ça veut dire qu'ont peut rester ici rien que toutes les deux jusqu'à ce que je reparte ? C'est un programme qui me plait énormément ça ! Même si pour le moment je ne suis pas capable physiquement d'aller plus loin avec elle. L'envie est pourtant bien présente mais j'ai l'impression que je peux sombrer dans le sommeil à chaque instant. Son baiser me donne des papillons dans le ventre. Cette douce euphorie à chaque fois de ses lèvres entrent en contact avec les miennes. C'est doux, agréable, j'aime de plus en plus ces moments de tendresse que nous partageons toutes les deux. - Oui ... c'était fun. Je répète en me perdant dans le regard de la blonde avant de me tourner un peu plus vers elle. - Tu te souviens de ce qui c'est passé ? Parce que moi c'est encore flou ... Une façon plutôt maladroite d'essayer de parler de ce que nous avons pu nous dire. - Je crois me souvenir qu'on est pas restées discrètes toi et moi ! Un petit sourire sur le bord des lèvres, je la contemple avec une certaine malice, espérant sincèrement qu'elle n'ait pas oublié ce moment de la soirée, même si je redoute d'aborder le sujet.


CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 7ZWT0EU
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana Qi7UeVN
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana IUJCx06
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 908854lgbt
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana Xc1pTzg
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana PKUDC3z
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 31ra
Diana 24

I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 6jo9

Rory 2, Deb 2

I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana EmptyLun 28 Mar 2022 - 23:15




     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
I Wanna Ruin Our Friendship
Si avec ses flashbacks de la veille Heather se rendait compte qu’elle ne pouvait plus faire marche arrière sur ses sentiments pour Diana car elle venait d’ouvrir la boite où elle les avait tous enfermé. Sauf que maintenant il s’agissait d’assumer ce qui avait été dit la veille et ça… C’était une autre histoire. La blonde ne savait pas si sans alcool dans le sang, elle serait aussi courageuse. Mais fuck… Dès que son regard se perdait sur la rousse, elle avait envie de se laisser tenter. De baisser ses barrières et de peut-être tenter le coup une nouvelle fois même si elle s’était promise de ne plus jamais s’attachée à quelqu’un de cette façon. Mais la rousse avait débarqué dans sa vie sans qu’elle s’y attende réellement et leur relation avait évolué d’une manière dont elle ne l’aurait jamais imaginé. Rien que sa présence à ses côtés la faisait sourire bêtement et là de l’avoir dans ses bras, elle ne pouvait pas s’empêcher de sentir une certaine sérénité en elle, un sentiment quel ne voulait pas voir s’achever. Mais comment aborder le sujet ? Heather n’en avait aucune idée et ça l’effrayait. Surtout que Diana pourrait ne pas se souvenir de la nuit précédente ou jouer à son tour la carte de l’ivresse. Après tout leur relation avec bénéfice avait démarré sur le fait qu’aucune des deux ne voulaient plus que de l’amitié.

Au moment où la jeune femme se réveilla, toutes ses peurs disparurent et laissèrent place à la joie d’interagir de nouveau avec la belle. Et puis elle ne pouvait s’empêcher de la trouver mignonne à moitié réveillée contre elle et même avec une gueule de bois monstrueuse. Un rire s’échappa de ses lèvres pendant qu’elle se frottait les yeux en écoutant la phrase que tout le monde se disait après une grosse cuite.

- Tu sais j’ai dit ça y’a 4 jours, bizarrement ça m’a pas servi de leçon.

Elle laissa la jeune femme se réveiller avant de mettre la main sur son cœur avec un air faussement choquée de l’attaque de Diana dès le réveil. Elle ne s’était pas vue dans le miroir encore car elle n’avait pas osé se lever et quitter le contact de la jeune femme contre elle. Elle se doutait que sa tête ne devait pas être top, déjà elle ne s’était pas démaquillée de la veille et le manque de sommeil plus les dégâts de l’alcool ne devait rien arranger. Mais pour le coup la jeune femme était dans le même cas qu’elle, cela se voyait que les deux jeunes femmes n’avaient pas passé une nuit pleine de repos.

- Comment oses-tu m’attaquer de si bon matin. Son air faussement outré, on voyait clairement l’exagération. Et puis tu es mal placé pour parler.

Elle fronça le nez comme pour appuyer le fait qu’elle avait une sale mine aussi. Heureusement que la rousse se fit pardonner rapidement en déposant un baiser sur ses lèvres. Tout était déjà oublié en 30 secondes vraiment la jeune femme avait trop de pouvoir sur elle. Oui elle pourrait vraiment s’habituer à ce genre de geste de manière plus fréquente. Cette euphorie qu’elle ressentait était vraiment enivrante, elle avait vraiment l’impression qu’actuellement les choses étaient comme elles devraient être. C’était très confortant comme sentiment et elle avait du mal à l’analyser. Oui elle avait envie de rester là et de ne plus bouger, rester dans cette petite bulle qui lui allait si bien en se disant que de toute façon Birdie devait décuver de son côté aussi. Oui elles pourraient rester là jusqu’à que Diana parte… Car oui c’était aujourd’hui qu’elle devait prendre son nouveau vol et rien que cette pensée brisa le cœur d’Heather. C’était passé bien trop vite, elle avait l’impression de ne pas du tout avoir eu le temps de profiter de la présence de Diana.

- Oui jusqu’à que tu repartes.

On pouvait entre la tristesse dans sa voix et la lire sur son visage. Heather essaya de ne pas trop se concentrer dessus et embrassa de nouveau Diana décidant qu’il ne fallait pas qu’elle perde une miette du moment passé avec elle. Le fait de se rappeler qu’aujourd’hui était leur dernier jour fit peut-être prendre à Heather le courage nécessaire de ne pas tourner autour du pot et de tenter de mentionner la fin de soirée à Diana. Elle ne savait vraiment pas comment prendre la situation en main et tenta une approche vraiment vraiment maladroite. La réponse et le regard de la jeune femme la fit se perdre à nouveau et elle se retrouva encore à sourire niaisement. Sauf que Diana n’était pas plus adroite qu’elle et lorsqu’elle enchaine, Heather se freeza un peu. C’était flou ? Mince elle ne devait pas se souvenir de leur échange, comment est-ce qu’Heather allait faire ? Elle ne pouvait pas lui en vouloir car elles avaient beaucoup bu mais elle ne savait pas si elle était capable de faire le premier pas une nouvelle fois.

- Oui je me souviens… Mais si tu as oublié…

Elle se sentait déjà à nouveau un peu se refermer, la blonde était fuyarde, elle l’avait toujours été. Et ce n’était pas un lendemain de gueule de bois qu’elle se sentirait pousser des ailes. Il allait falloir que Diana fasse un petit effort de son côté et au moins lui montrer un signe qu’elles étaient sur la même longueur d’onde ou qu’elle se rappelait de leur discussion. Un sourire malicieux se glissa à son tour sur son visage à son commentaire, les souvenirs revenaient à nouveau dans sa tête. Il y’avait certain détails qui lui revenaient mémoire c’était déjà ça.

- Oui on a dû s’embrasser une ou deux fois devant tout le monde je crois. Elle rigola. Et je dois avouer que cela ne m’a pas tant dérangé que ça…  

Elle regarda Diana dans les yeux avec un air assez sérieux et un peu moins assuré qu’habituellement. Allez Heather tu pouvais le faire, il suffisait d’attraper son courage à deux mains et tenter de mentionner leur discussion.  


CODE BY MAY




I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana VLovSko
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 2ETubDR
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana Fegg
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana PKUDC3z
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 34YPuyB
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana Qi7UeVN
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 2PWtpfC
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana Su075VY
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 2Qm9LZG
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana EmptyMar 29 Mar 2022 - 17:55



♛ I wanna ruin our friendship

@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼

Je ne sais pas encore comment je vais gérer tout ça. Les images se dissipent, j'arrive à me souvenir de ce que j'ai pu dire, où faire et je me sens un peu honteuse. Je me souviens surtout en avoir trop dit à Heather, l'alcool m'a surtout aidé à délier ma langue au point de dire des choses que je risque de regretter. En temps normal, je ne fais vraiment pas dans le sentimentalisme, je sais que je vais devoir en parler avec Heather, elle va surement vouloir revenir sur cette soirée de folie. Je pourrai jouer la carte de l'ivresse oui ! Comme elle l'a fait il y a quelque temps avec les sms seulement cette fois, c'est différant, j'étais avec elle et je me rends surtout compte que les sentiments sont réciproques.

Je me décide enfin à arrêter de jouer les belles endormies même si ce cours laps de temps ne m'a clairement pas aidé à trouver une solution pour lancer la conversation. Je ne sais pas encore comment revenir sur ce souvenir plus que dérangeant. Bon sang, ça ne me ressemble tellement pas ! Et puis je ne sais jamais comment m'y prendre. Et si à cause de tout ça on ne pouvait plus être comme avant ? C'est une crainte réelle ! Quand il est question de sentiments, ça finit toujours par devenir compliqué et ma relation avec Heather était jusqu'ici très simple et facile. Pour le moment, c'est surtout mon mal de tête qui accapare ce charmant début de conversation. Je m'allonge lentement sur le dos, ma main posée contre mon front en me faisant la promesse de ne plus jamais boire autant. Une promesse que tous ceux qui subissent le lendemain de cuite se font, mais qu'ils ne tiennent jamais. La réponse de la blonde me fait doucement sourire alors que je tourne de nouveau la tête vers elle, mon regard croisant directement le sien. Un sourire se forme déjà sur mes lèvres. Elle a vraiment une sale tête ! Une remarque que je fais à haute voix pour détendre l'atmosphère avant de devoir aborder un sujet plus sensible. Je me moque de sa tête affreuse de lendemain de cuite, mais très franchement je ne suis pas non plus des plus fraîches ce matin. Je n'ai pas pris le temps de me démaquiller alors je pense moi aussi avoir une mine affreuse. - C'est pour te mettre en bonnes conditions. Je lance un sourire taquin aux lèvres avant de prendre à mon tour un air faussement outré. - Alors on est deux !

De toute façon, ça n'a pas d'importance, je ne compte pas sortir de cette chambre a moins d'y être forcée ou seulement pour mon départ, mais vraiment pas avant. D'ailleurs je redoute un peu ce moment où je vais devoir lui dire au revoir une nouvelle fois. Cette idée me noue déjà l'estomac et je me force surtout à ne pas y penser. Je me rapproche pour venir déposer un baiser contre ses lèvres et il n'y a rien de mieux pour chasser les idées négatives. Lorsque je recule, pour planter mon regard dans le sien, un doux sourire se forme sur mes lèvres alors que mon index vient se poser contre les lèvres de la blonde pour la faire taire. - Je suis là encore, on peut profiter encore un peu l'une de l'autre. Même si ce n'est que pour quelques heures, je n'ai vraiment pas envie de penser à mon départ pour le moment. Les trois jours sont passés à une vitesse hallucinante, trois jours… c'est tellement court. Je n'ai pas pu profiter d'elle comme j'en avais envie et je suis presque tenté de repousser mon départ, seulement… je ne peux pas m'absenter d'avantage. Ça risque de poser problème pour la fin de tournage et je ne peux pas me le permettre. Mais bon sang… Heather est tellement une bonne raison de rester ici ! Je me souviens encore de notre dernière séparation à l'aéroport et je n'ai vraiment pas envie de fondre en larme une nouvelle fois. Alors plutôt que de songer à mon départ, j'essaie de façon plutôt maladroite de savoir si elle se souvient de ce qui s'est passé entre nous hier. Le problème, c'est que pour parler sentiment, je suis très maladroite et je ne sais surtout pas comment m'y prendre. Elle se souviens, d'après ce qu'elle me dit elle se souvient très bien de ce que j'ai pu lui dire ou ce qu'elle m'a dit. - Non ! Enfin… je n'ai pas oublié. C'est juste que… Je rigole nerveusement, un peu mal à l'aise avec cette situation. Je m'allonge de nouveau sur le dos pour fixer le plafond. - Je ne sais pas, ça ne nous ressemble pas d'avouer ce genre de choses. Je termine dans un bref soupir sans oser la regarder. Nous avons surtout franchi les limites que nous nous sommes toujours imposées. Est-ce que ça me dérange ? Maintenant que j'y pense, pas tellement ! En vérité, je me sens même presque soulagée d'avoir osé même si j'étais ivre. Ce que m'avoue Heather me fait doucement sourire alors que mes paupières ce ferment quelques brèves secondes. Mon cœur semble s'affoler dans ma poitrine alors que je tourne doucement la tête vers elle. Son air sérieux m'effraie un peu, je sens venir la conversation sérieuse et l'aveux de tous les sentiments non avoués jusqu'à hier soir. - En vérité, moi non plus… je crois. Je lance d'une petite voix. - Heather ...  Je commence en prenant une légère inspiration. - Ce que j'ai dit hier soir, même si je ne me souviens pas vraiment de tous dans les moindres détails. Je grimace un peu parce que j'aimerais réellement me souvenir. - C'étais sincères. Oh bon sang, j'ignore d'où me viens ce courage si soudain, mais tant que j'ai la force de lui dire ce que je pense, autant que je continue dans ma lancée. Je me redresse légèrement, tenant la couverture contre moi. - Tu n'es pas qu'une amie à mes yeux tu es bien plus que ça pour moi ! Je continue, sans lui laisser le temps d'en placer une. Si elle me coupe dans mon élan je ne suis pas certaine de pouvoir reprendre. - Et l'idée de vivre quelque chose de plus sérieux et plus officielle avec toi ne me déplairais pas tant que ça !


CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 7ZWT0EU
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana Qi7UeVN
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana IUJCx06
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 908854lgbt
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana Xc1pTzg
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana PKUDC3z
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 31ra
Diana 24

I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 6jo9

Rory 2, Deb 2

I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana EmptyMar 29 Mar 2022 - 20:49





     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
I Wanna Ruin Our Friendship
Diana avait vraiment de la chance qu’Heather l’apprécie car elle n’aurait pas laissé passer cette attaque sur sa tête par d’autres personnes. Son côté diva avait le don de ressortir très facilement dans ce genre de moment mais avec la rousse, elle prenait plus ça à la rigolade. Elle ne se gêna tout de même pas pour le retourner le compliment, ironiquement parlant et son air à elle aussi faussement outré la fit rigoler. Vraiment la rousse arrivait bien trop facilement à changer son comportement et qu’elle n’arrive pas à lui en vouloir pour quoi que ce soit.

- Tu as de la chance que je t’apprécie Diana sinon je t’aurais surement sorti de mon lit à coup de pied.

Son ton se voulait un peu boudeur mais on pouvait apercevoir tout de même un sourire taquin sur son visage. Jusqu’à que Diana ne mentionne son départ, elle sentit immédiatement un vide s’installer en elle. Elle n’avait vraiment pas envie de voir la rousse partir et elle avait envie de lui demander si elle ne pouvait pas décaler son vol. Mais ce n’était pas juste de faire ça car elle savait que la jeune femme devait travailler et à quel point c’était important pour elle. La blonde avait l’impression que leur rôle était inversé par rapport à la dernière fois. Et vu comment c’était fini leurs adieux la première fois, elle n’imaginait pas ceux-là. Une pensée qui cassa tout de suite son moral et qui la rendait réellement triste. Mais le baiser de la jeune femme pour la rassurer lui redonna un peu le sourire ainsi que des papillons dans le ventre et elle fut amusée en la voyant lui mettre son index sur ses lèvres. Ok message reçu, elle n’en parlerait plus jusqu’à que le moment fatidique arrive et avant de répondre elle l’embrassa de nouveau.

- Oui tu as raison, on y réfléchira plus tard.

Et si elle pouvait mettre cette conversation en suspens, il y’avait une autre discussion qu’elle se sentait obligée d’aborder. Et c’est ainsi qu’un léger malaise s’installa en elle, cherchant par tous les moyens de l’aborder de nouveau sans trop se mouiller au cas où elle aurait besoin de faire machine arrière. Et pendant un instant c’est ce qu’elle pensait faire, Diana sous entendait qu’elle ne se souvenait pas vraiment alors ce n’était potentiellement pas un bon plan de mettre les pieds dans le plat si c’était seulement des paroles dite sous l’effet de l’alcool. La blonde se voyait déjà soulagée dans un sens que la rousse parte aujourd’hui pour pouvoir faire en sorte d’enfouir ce qu’elle venait de faire jaillir à la surface sans faire exprès. Un regain d’espoir ressurgi lorsque Diana lui avoua qu’elle se souvenait si. Elle la regarda même si de son côté la rousse fixait le plafond avant de détourner le regard et soupirer à son tour.

- Je sais… Mais est ce que des fois, il ne faut pas changer les habitudes ? Après tout j’ai passé un super moment après ça.


Ou avant elle ne savait plus à quel moment elle avait arrêté de se préoccuper des gens autour d’elles. Mais oui toute cette histoire ne leur ressemblait pas, c’était bien ça le problème… Heather n’avait aucune idée de comment s’y prendre car justement, la romance ce n’était pas son style et au dernière nouvelle ce n’était pas celui de Diana non plus. Mais elle avait l’impression que du coup la rousse avait tenté de tester les eaux en sous-entendant pendant un instant qu’elle avait oublié. Est-ce qu’elle ressentait peut-être la même chose qu’elle. L’actrice se mordit la lèvre inférieure, elle avait l’impression que sa tête allait exploser. Entre la gueule de bois, son cerveau qui se posait bien trop de questions d’un coup et le fait qu’elle essayait de lire Diana, c’était beaucoup trop stressant et angoissant d’un coup. Cela lui rappelait aussi pourquoi elle voulait fuir les sentiments dans un premier temps. Beaucoup de prise de tête pour au final pas forcément grand-chose à la fin… Mais pourquoi est-ce qu’en regardant Diana, elle se disait que ce genre de prises de têtes intérieures en valait probablement le coup. Ce visage qui la faisait toujours fondre, cette fille qui au premier abord pouvait surement passer pour une totale bitch au premier abord mais lorsqu’on pouvait la voir comme elle la voyait, on pouvait découvrir la personne magnifique et au grand cœur qu’elle pouvait être. Alors que son cœur battait à toute vitesse et qu’elle ne pouvait s’empêcher de détourner son regard des yeux de la belle, Heather tenta une nouvelle approche en sous entendant qu’elle aimait bien cette situation. Que ce n’était pas si terrible que ça, alors qu’elle voulait juste crier que la seule chose qu’elle voulait c’était qu’elle voulait passer leur relation à l’étape supérieur, que maintenant elle était vraiment plus qu’une amie à ses yeux. C’était la personne la plus importante de sa vie actuellement à ses yeux. Son souffle se coupa lorsque Diana reprit la parole, elle l’écouta ses yeux plongés dans les siens. Son cœur battait à une vitesse faramineuse. Elle était en train de rêver non ? Ce n’était pas possible, elle devait être encore endormie suite à la soirée et elle entendait de la bouche de la jeune femme exactement ce qu’elle souhaitait entendre au plus profond d’elle depuis maintenant quelques mois. Elle avait vraiment été sincère ? Ce n’était pas juste l’alcool ? Mon dieu elle avait l’impression d’être une ado dont son crush venait de lui avouer que ce qu’elle ressentait était réciproque. C’était possible de mourir suite à une révélation ? Car elle avait l’impression que son cœur allait lâcher d’une minute à l’autre. Et les dernières phrases finirent d’achever Heather et pendant quelques secondes qui parurent aussi longues que des minutes. Heather regarda Diana sans rien dire le temps d’encaisser et de réaliser ce qu’elle venait d’entendre.

- Diana… Je…

Heather se mordit les lèvres, la jeune femme avait réussit clairement à la rendre sans voix. Elle n’arrivait plus à réfléchir, elle avait l’impression que seul son cœur fonctionnait tellement il battait rapidement pour lui confirmer. Elle avait plein de papillons dans le ventre, une certaine excitation commença à monter en elle. Haether finit par poser une de ses mains sur la joue de Diana et l’attira vers elle pour l’embrasser passionnément et elle essaya de montrer tout l’amour qu’elle avait en elle. Elle s’éloigna lorsqu’elle se retrouva à manquer d’oxygène et on pouvait voir un grand sourire sur son visage et ses yeux étaient brillants car elle était certaine qu’avec toutes ses émotions les larmes menaçaient de couler.

- Tu n’es pas une simple amie à mes yeux non plus… Ca fait plusieurs mois que tu ne l’es plus Diana. Hier soir je pensais aussi tout ce que j’ai dit même les sms. Et je n’aurais jamais pensé dire ça un jour parce que je me suis toujours empêchée de ressentir ça mais… J’aimerais aussi que notre relation ne soit plus juste une amitié avec bénéfice. Je veux plus, tu me rends tellement heureuse Diana tu n’imagines pas. A chaque fois que je te vois ou que je te parle, je me rends compte à quel point je te veux dans ma vie, tu es la seule personne qui arrive à me faire sourire bêtement et qui me donne l’impression que toutes ses niaiseries dont on aime se moquer ne sont peut-être pas si horrible que ça. Je ne veux plus être ton amie Diana… Je veux plus, j’aimerais être ta petite amie.

CODE BY MAY




I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana VLovSko
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 2ETubDR
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana Fegg
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana PKUDC3z
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 34YPuyB
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana Qi7UeVN
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 2PWtpfC
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana Su075VY
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 2Qm9LZG
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana EmptyMar 29 Mar 2022 - 22:21



♛ I wanna ruin our friendship

@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼

Après quelques brèves taquineries, mon départ qui approche et quelques tendres baisers échangés. Nous nous rapprochons surtout d'une conversation que nous cherchons toutes les deux à fuir. Ou pas ... Nos déclarations d'hier soir semblent semer le trouble dans nos deux esprits. Heather essaie de tâter le terrain en premier, mais je suis contente de voir qu'elle est aussi maladroite que moi. Je ne parle jamais sentiments, alors quand il faut vraiment le faire… je suis vraiment loin de me sentir à mon aise. Je peux essayer de feindre l'ignorance, de faire comme si c'était juste l'alcool et que finalement rien de tout ça n'était réel. Ce serait surement plus facile que de compliquer notre relation avec de vrais sentiments et la rendre officielle. Je me suis toujours moqué des couples follement amoureux, des niaiseries et de tout ce qui va avec. J'ai également vu beaucoup de couple se déchirer pour une simple broutille. Est-ce que j'ai envie de risquer mon amitié avec Heather pour ça ? Je serais tenté de dire "non" seulement mon cœur lui réclame plus.

Si au début je m'y prends comme un manche en lui disant que je n'ai que de très vague souvenir, c'est juste une façon pour moi de tâter le terrain à mon tour, essayer de voir dans quel état d'esprit elle se trouve. Je ne tiens pas à lui dire véritablement ce que je pense si c'est pour au final me prendre un vent monumental. Cependant, Heather avoue ne pas être contre l'idée d'aller plus loin. Notre baiser ou plutôt nos nombreux baisers sous les yeux des autres invités ne semblent pas la déranger. Seulement, hier soir, seuls ses amis les plus proches étaient présent à la fête. Dira-t-elle toujours la même chose quand nous serons à la vues de tous les médias ? Personnellement je sais qu'ils s'attendent déjà tous à nous voir ensemble, c'est même déjà presque le cas. - C'était un super moment oui ! Je ne dis pas le contraire Heather, c'est toujours le cas quand je suis avec toi. Et je ne dis pas que c'est une mauvaise chose ce qui s'est passé hier, c'est juste troublant. Est-ce que je me sens prête à m'investir dans une relation sérieuse avec elle ? Je n'ai jamais fait ! Je ne sais pas ce que c'est d'être ... en couple ! J'ai toujours fuis, mais il faut croire qu'avec Heather je suis tombée dans le piège et malheureusement ou heureusement je ne sais dire… il est trop tard pour moi pour faire marche arrière.

Pourtant, quand j'y pense, ce n'est que la suite logique de notre relation. J'ai essayé de le nier, le plus possible ! J'ai toujours affirmé qu'elle n'était qu'une simple amie pour moi, alors que la blonde à su se frayer un chemin jusqu'à moi. L'amie, l'amante et maintenant… elle est aller bien plus loin au point de déverser de doux poison dans mes veines, atteindre mon coeur. Putain de sentiments ! Sans oser la regarder, je lui avoue combien c'est sincère, sans être trop ivre pour le confirmer cette fois. Bien que je ne sois pas au top de ma forme. Je trouve le courage de lui dire combien elle compte pour moi et que je ne suis pas totalement fermée à une relation plus officielle. C'est seulement après avoir terminé que j'ose retrouver son regard, légèrement anxieuse à l'idée que ce ne soit pas réciproque. Si c'est le cas, je viens juste de me ridiculiser et perdre toute crédibilité auprès de la blonde. Ce long silence qu'elle laisse planer n'augure rien de bon et pendant un instant je me sens presque en panique. Le début de sa phrase me rends encore plus nerveuse. - N'en dis pas plus… je souffle sans trop savoir si j'ai envie de connaitre la suite ou pas. Je redoute tellement qu'elle me repousse ou que ce ne soit pas réciproque que je suis presque déjà prête à m'enfuir pour stopper cette conversation dérangeante. Mais contre toute attente, Heather ne me demande pas de m'en aller. C'est même tout le contraire ! La blonde ne semble pas trouver les mots, mais le baiser qu'elle vient déposer contre mes lèvres parle pour elle. C'est un baiser passionné, surprenant tant je ne m'y attendais pas. J'y réponds avec cette même envie, mes paupières ce ferment le temps de prolonger jusqu'à manquer de souffle et reculer. Son sourire semble contagieux puisque malgré ma surprise, un sourire étire mes lèvres alors qu'à son tour la blonde entre dans les grandes déclarations.

Contrairement à moi, Heather entre dans les détails. Ça me fait beaucoup d'information à assimiler, mais elle me donne des papillons dans le ventre. Je me retrouve à sourire de façon niaise, à fondre sous son regard et prête à mourir pour un baiser. Son regard brillant, les larmes menaces de couler sous ses yeux et cette image de fait tellement fondre. Bon sang, je déteste être aussi faible ! Mais que je le veuille ou non, Heather à ce pouvoir sur moi et je ne peux malheureusement rien pour y résister. Face à une telle déclaration, mon cœur de glace semble reprendre vie, il apprend à battre et les sentiments ce mélange. Je la contemple avec ce petit air ému, touché par cette petite déclaration. Personne ne m'a jamais dit de telles choses. Jamais quelqu'un ne m'a avoué combien je la rendais heureuse, en vrais je n'ai jamais eu l'impression de compter autant pour quelqu'un. Personne ne me regarde comme le fait Heather en ce moment. Ça me frappe alors que je peine à assimiler. Des mots très fort. Elle va même jusqu'à me dire qu'elle me veut dans sa vie ! Moi ! Elle me désire moi de façon officielle et pas seulement en tant qu'amie et amante. Je ne suis pas certaine de comprendre l'importance de ces mots, mais ils ont un effet positif sur moi. Ça fait même du bien. J'ai l'impression d'être une adolescente face à son premier amour, son seul et amour. Je la contemple, incapable de dire quoi que ce soit. - Je ... euh. Je reviens à moi quand elle emploie le terme "petite amie" c'est surtout à ce moment que je me rends compte du sérieux de la chose. Elle est sincère ! Ce n'est pas un rêve, elle pense vraiment ce qu'elle vient de me dire. - Excuse-moi, je… personne ne m'a jamais dit que je la rendais heureuse. C'était même le contraire ! En faite je ne me suis jamais projeté avec quelqu'un et je n'ai jamais eu l'intention de le faire jusqu'à maintenant. - J'ai envie de plus moi aussi. Alors ... Mes doigts viennent glisser contre sa joue, puis sa nuque. - J'ai très envie d'y croire Heather et de voir ou tous ça peut nous mener. Même si la blonde ne sait clairement pas dans quoi elle s'engage. Dans un baiser beaucoup plus tendre, je dépose mes lèvres contre les siennes. - Promets-moi de ne jamais utiliser ce que je vais te dire contre moi, ça risque d'être très niais ! Je lance dans un murmure en détachement mes lèvres des siennes sans pour autant m'éloigner. - J'ai très envie que tu sois ma petite amie, de façon officielle, pas juste… l'amante qui passe dans mon lit de temps à autre. Je veux que tu sois l'unique, de façon exclusive et réelle. Mes doigts se perdent dans sa chevelure blonde, mes lèvres retrouve le contact des siennes brièvement avant que je ne murmure tout contre. - Je veux que tu sois à moi. Je conclus par un baiser bien plus passionné comme pour conclure ce pacte.


CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 7ZWT0EU
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana Qi7UeVN
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana IUJCx06
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 908854lgbt
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana Xc1pTzg
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana PKUDC3z
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 31ra
Diana 24

I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 6jo9

Rory 2, Deb 2

I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana EmptyMer 30 Mar 2022 - 22:56





     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
I Wanna Ruin Our Friendship
Heather était incapable de dire laquelle des deux étaient la plus maladroit pour aborder un sujet qui pouvait potentiellement être épineux mais il était clair qu’aucune des deux n’était douée pour ça. Ce n’était pas particulièrement étonnant, reparler d’une histoire de révélation de sentiments alors qu’aucune des deux n’étaient du genre à parler à cœur ouvert, ce n’était pas facile. Il était clair que les deux jeunes femmes voulaient en parler mais elles tournaient autour du pot. Heather tâtait le terrain en essayant de dire qu’elle avait apprécié le moment partagé de hier soir, le fait d’avoir réussi à se lâcher et faire ce qu’elle voulait depuis le début c’est-à-dire embrasser Diana. Mais elle n’arrivait vraiment pas à savoir ce qu’il en était de la rousse. Si elle avait l’air de partager son avis, elle avait d’avoir tout de même des réserves et cela ne la rassurait pas trop. Elle avait l’impression que le peu de courage qu’il lui restait de la veille était en train de disparaitre au fur et à mesure de la conversation. Et elle essayait de pousser un peu plus avec espoir que la rousse lui dise que c’était réciproque mais quand elle entendant des mots comme « troublant » ça ne lui paraissait pas bon signe. Même si elle lui disait que ce n’était pas de manière négative ? Est-ce qu’elle regrettait leur geste ? Sauf qu’Heather ne pouvait plus faire marche arrière, son cerveau était trop concentré sur le fait que c’était trop tard. Elle avait réellement fini par prendre conscience de ses sentiments pour l’actrice et son égo ne pourrait pas assumer le rejet une nouvelle fois. Son égo ne pourrait pas apprécier et son cœur non plus, si elle avait encore une fois ouvert son cœur à une personne qui allait simplement le déchirer, Heather ne s’en remettrait pas. Car sous ses airs de diva que rien ne pouvait réellement atteindre se cachait une personne qui avait peur d’être blessée une énième fois.

Mais alors Diana se mit à reprendre la parole et contre toute ses attentes se mit à lui dire des mots qu’elle rêvait d’entendre depuis plus de temps qu’elle ne l’imaginait. Son cœur battait à pleine vitesse et l’émotion ne faisait que monter. La rousse ne pouvait pas s’imaginer à quel point Heather était touchée par les mots qu’elle prononçait, elles étaient vraiment en train de vivre une stupide rom com irl. Et le pire dans tout ça c’est qu’elle était heureuse de la vivre, elle avait juste énormément de mal à se rendre compte que c’était vrai. Il lui fallut du temps pour analyser les paroles qu’elle venait d’entendre, ce qui laissa un grand silence. C’est lorsqu’elle vit le visage de Diana se décomposer et la jeune femme commencer à prendre la parole en croyant qu’elle allait la rejeter que le cerveau d’Heather se remit à fonctionner. Enfin fonctionner était un bien grand mot mais elle finit par retrouver ses esprits et agir. Elle captura ses lèvres pour lui prouver que non elle n’allait absolument pas la rejeter et surtout pour la remercier des mots qu’elle venait de lui dire. Et c’est en souriant et en rouvrant les yeux qu’Heather contemple une nouvelle fois Diana. Son regard était rempli d’amour et si 5 minutes avant elle lui disait qu’elle avait une sale tête à présent elle trouvait que c’était la plus belle fille du monde et qu’elle était magnifique. Et sans plus attendre elle finit par partir dans une longue déclaration. L’actrice n’arrivait plus à retenir ce qu’elle pensait et ce qu’elle voulait lui dire depuis plus d’un mois, depuis la fois où elles s’étaient quittées à l’aéroport. Et les mots qu’elle n’aurait jamais imaginé redire un jour ressurgir, elle finit par lui dire qu’elle voulait être sa petite amie. Un engagement qu’elle ne prenait pas du tout à la légère et qui lui faisait peur. Mais avec Diana tout semblait être la suite logique des choses et la bonne décision. Elle avait l’impression que c’était la personne qu’elle avait toujours attendu pour découvrir réellement ce que c’était qu’apprécier réellement quelqu’un. Et elle finit par regarder Diana en attendant sa réaction. Heather la regardait en se mordant les lèvres et en disant qu’elle y était peut-être allée un peu fort. Et son sourire s’étira encore plus quand Diana lui avoua que personne ne lui avait jamais dit ça. Elle leva les yeux au ciel en lâchant un léger rire.


- Et bien je le pense, tu ne peux pas imaginer comme rien qu’un sms de ta part peut refaire ma journée. Rien qu’un « coucou » peut me redonner le moral.

Son cœur battait à toute vitesse, elle avait ouvert le robinet à sentiments et ne savait à présent plus comment le refermer. Si elle avait l’impression de fondre jusqu’à maintenant, elle eut l’impression de mourir encore plus lorsque Diana lui dit qu’elle voulait la même chose elle aussi. Elle n’arrivait pas à croire qu’elles puissent être sur la-même longueur d’ondes, les deux mêmes qui disaient que jamais elles ne feraient dans la romance.

- Je veux y croire aussi, je sais que pendant longtemps j’ai dit que je n’étais pas faite pour ça. Mais quand je pense à mon futur, je vois juste ton visage encore et toujours…

Elle sourit dans le baiser rempli de tendresse que Diana lui offrit vraiment il fallait qu’elle arrête de lui donner autant de papillons dans le ventre, c’est bon elle avait réussi à lui mettre le grappin dessus. Elle arqua un sourcil quand elle lui demanda de ne pas utiliser sa future niaiserie contre elle.

- Tu sais que je ne peux pas te promettre ça mais je vais faire un effort.

Elle lui fit un clin d’œil avant de lui tirer la langue puis l’écouta. Olala son cœur se serra vraiment elle avait l’impression d’être sur un petit nuage, elle attrapa les mains de Diana pour les entrelacer  pendant un instant avant de les lâcher. Si ça continuait, elle allait finir par avoir mal aux joues tellement son sourire devenait de plus en plus grand. Le contact des doigts de la jeune femme la fit frissonner et avant qu’elle ne puisse répondre la rousse l’embrassa de nouveau avec beaucoup plus de passion. Heather se perdit dans le baiser ses mains allant sur les hanches de la jeune femme pour la rapprocher d’elle puis timidement elle finit par reprendre la parole collant son front contre celui de Diana.

- Honnêtement je crois que ça fait quelques temps que je suis à toi Diana… Moi aussi je veux l’être de façon officielle enfin autant que l’on puisse l’être. J’en ai marre de faire semblant d’être juste ton amie durant les soirées, de devoir me retenir quand j’ai envie de te toucher ou de t’embrasser. Faire semblant que ça ne m’atteint quand une autre femme se montre bien trop proche de toi alors que la seule chose que je veux, c’est te tirer vers moi et dire à l’autre de dégager au plus vite avant que je l’encastre dans un mur. Je veux aussi que tu as moi et personne d’autre.  


CODE BY MAY




I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana VLovSko
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 2ETubDR
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana Fegg
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana PKUDC3z
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 34YPuyB
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana Qi7UeVN
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 2PWtpfC
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana Su075VY
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 2Qm9LZG
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana EmptyJeu 31 Mar 2022 - 21:12



♛ I wanna ruin our friendship

@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼

Je n'aime pas tourner autour du pot en temps normal, ça ne me ressemble vraiment pas ! Je suis du genre franche et directe. Seulement quand il faut aborder les sentiments ou parler sincèrement à cœur ouvert, je me sens beaucoup moins à mon aise. Mais je suis contente de constater qu'Heather n'est pas plus à son aise que moi ! Elle semble totalement désabusée, elle aussi, elle tâte le terrain pour essayer de savoir ce que je pense de notre petite déclaration. Je n'ai pas oublié, même si ce n'est pas très clair dans mon esprit, les mots sont encore très flous pourtant ils ont eu cet impact sur moi. J'y pense, ils me touchent beaucoup et ils me poussent surtout à réfléchir sérieusement sur ce dont j'ai envie. Je songe pendant un bref instant à ce que pourrait devenir mon avenir avec Heather à mes côtés. Ils me poussent à me demander si j'ai envie de cet avenir avec elle, de rendre les choses plus sérieuses et réelles. Et à chaque fois, je me dis que je j'ai envie de ça ! J'ai envie d'être avec elle, j'ai envie d'y croire même si l'idée de m'attacher autant à quelqu'un me terrifie.

J'ose finalement me lancer dans une déclaration maladroite, mais j'ose tout de même lui exprimer le fond de ma pensée. Je lui fais comprendre que je ne suis pas contre le fait de vivre quelque chose de sérieux avec elle, au contraire ! C'est quelque chose que j'imagine très bien pour la première fois de ma vie. Si en jour je m'attendais à m'attacher à quelqu'un au point d'imaginer une histoire sérieuse avec… non, j'aurais surement éclaté de rire à cette pensée ! Mais il a fallu qu'elle débarque et qu'elle vienne chambouler tous mes plans au point que je ne sois plus capable d'imaginer ma vie sans qu'elle n'en fasse partie. Une idée qui me fait peur, parce que si jamais ce n'est pas réciproque, je ne fais que me ridiculiser et mon égo risque d'en prendre en coup. C'est mon cœur surtout qui risque d'être atteint, et je ne pense pas pouvoir supporter son rejet. Son silence me rend légèrement nerveuse. Pourquoi elle ne dit rien ? C'est qu'elle ne sait pas comment me dire que ce n'est pas réciproque ? Mon cœur s'affole alors que je me prépare à prendre la fuite au cas où. Mais au bout de quelques secondes, Heather finit tout de même pas réagir et venir m'embrasser d'une façon plus que significative. Ce n'est pas un baiser de rupture ça ! Bien au contraire ! Elle semble même me redonner confiance et espoir. Les mots qui accompagnent ce baiser me font sourire grandement puisqu'à son tour la blonde me fait une très belle déclaration qui me va instantanément droit au cœur. C'est bien la première fois que quelqu'un à des propos aussi gentil pour moi. C'est même très troublant ! Je ne pensais pas avoir autant d'impact dans sa vie, être aussi importante. Ça me fait un peu peur d'avoir autant d'impact sur la vie de quelqu'un même si avec Heather, ça me fait chaud au cœur. Je bois ses paroles même si je semble surprise. - Je ne pensais pas avoir autant d'impact sur toi ! J'avoue avec un petit sourire timide.

Qui aurait pu croire que ça puisse arriver ! Heather et moi nous avons toujours été sur la même longueur d'ondes. Les couples, ont s'en moquaient ouvertement, eux et leurs niaiseries. Il n'était jamais question de sentiments et pourtant nous voilà l'une comme l'autre à nous avouer combien la présence de l'autre est importante. Mais comment ne pas fondre devant une telle déclaration ! C'est niais, mais tellement beau ! Bon sang, je fonds devant elle, je n'ai qu'une envie, c'est capturer ses lèvres et me blottir contre elle pour ne plus jamais la lâcher. Je ne veux surtout pas percer cette bulle si parfaite. - Parce que tu crois que moi j'étais prête ? Je ne voulais pas avoir de sentiments, mais… avec toi je n'y arrive pas ! Imaginer un avenir possible avec toi, ça ne me déplait pas, au contraire, je crois que j'aime un peu trop l'idée. Non, je n'avais pas prévu de m'attacher à elle, je pensais continuer notre relation aussi simple soit elle, avec bénéfices, mais aucuns sentiments.

Mes lèvres ne tardent pas à retrouver les siennes avec douceur, mes doigts s'entrelacent aux siens et une nouvelle fois nos deux corps se rapproche. Je pourrais passer ma journée, des jours même uniquement fermée dans cette chambre en sa seule compagnie. Parce que j'en ai besoin et cette fois, je n'ai pas besoin de le cacher ou de faire semblant. - Ah oui ? Voilà un détail qui a toute son importance. Je souffle contre ses lèvres avant de retrouver un air plus sérieux. - On a plus besoin de se cacher si on rend notre relation "exclusive". Plus besoin de faire semblant, d'être amies et rien de plus ! Bizarrement, ça pourrait presque être un véritable soulagement de pouvoir enfin être sincère. De pouvoir l'embrasser si j'en ressens le besoin, de la toucher, glisser mes doigts entre les siens sans avoir peur d'être surprise. -J'apprécie un peu trop te voir aussi possessive. Un petit sourire en coin sur le bord des lèvres, je la contemple de nouveau avec tendresse. - Je crois que tu accapares bien trop mes pensées pour que je puisse penser à qui que ce soit d'autre. S'il y a bien une chose dont tu peux être certaine Heather, c'est qu'il n'y a que toi et je n'ai pas envie qu'il y ait quelqu'un d'autre.



CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 7ZWT0EU
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana Qi7UeVN
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana IUJCx06
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 908854lgbt
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana Xc1pTzg
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana PKUDC3z
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 31ra
Diana 24

I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 6jo9

Rory 2, Deb 2

I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana EmptySam 2 Avr 2022 - 23:05





     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
I Wanna Ruin Our Friendship
Après que les deux jeunes femmes aient tenté de tourner autour du sujet de la manière la plus maladroite possible, Diana finit par se lancer. Et dire qu’Heather n’avait jamais eu un sourire aussi grand de sa vie était presque un euphémisme. Elle ne se souvenait pas de la dernière fois où elle avait été aussi heureuse. Les mots de Diana faisait tellement battre son cœur c’était d’un ridicule, elle avait l’impression d’être un cliché ambulant de comédie romantique sur le coup. Rôle dont elle ne supportait plus de jouer à cause de la niaiserie mais au final le vivre réellement lui donnait une sensation indescriptible. Elle avait l’impression d’être sur un nuage et que son cœur battait réellement pour la première fois. Même avec les autres personnes avec qui elle était sortie, le sentiment ne lui avait jamais semblait aussi fort. Mais il lui fallut un peu de temps pour analyser tout ça, elle avait l’impression que d’un moment à l’autre elle allait se réveiller et que ça allait être un tour son cœur lui montrant ce qu’elle voulait réellement dans sa vie. Car oui l’actrice avait beau passer son temps ses derniers à enfouir autant que possibles ses sentiments pour la rousse, c’était de plus en plus dur et son esprit était bien capable de lui jouer un tour pareil. Cependant le visage que se décomposait petit à petit de Diana lui rappela que non, elle ne rêvait pas et qu’elle était perdue dans ses pensées depuis bien trop longtemps. Ne trouvant pas les mots dans un premier temps, elle embrassa Diana. Des actes valaient mieux que les mots non ? Ce genre d’acte qui arrivait à lui en faire perdre la voix, la rousse n’imaginait pas à quel point elle était forte. Quand elle vit le sourire réapparaitre sur les lèvres de Diana, Heather reprit la parole heureuse de l’avoir rassuré. A son tour elle se lança dans de grande déclaration et lui avoua ce qu’elle ressentait depuis maintenant quelques mois. Si son ton était rempli d’amour et qu’elle n’arrivait plus à s’arrêter, on pouvait tout de même voir une certaine timidité et gêne, naviguant clairement en terrain inconnu. Parler de ses sentiments n’avait jamais été chose facile et encore moins sur des sentiments qu’elle souhaitait habituellement éviter.

- Je ne pensais pas non plus mais… nous y voilà.

Oui elle n’aurait jamais pensé qu’une seule personne puisse avoir autant d’impact sur elle et surtout positif. Elle était habituée à ce que les gens aient des effets négatifs sur elle comme ses parents. Mais Diana c’était tout le contraire, elle repensait à leur conversation skype et le fait qu’elle en ressortait toujours avec un sourire béat sur les lèvres ou les fois où elle s’était surprise elle-même à relire leur sms et avoir des papillons dans le ventre sur certain compliment ou flirt qu’elles avaient échangé. Et à présent elle était prête pour plus, prête à vivre ces expériences niaises qu’elle voyait ses amis avoir. Si elle se disait que quelqu’un d’autre aurait pu être attristé par la déclaration de Diana d’avoir voulu ne pas avoir de sentiments, de garder les choses telles qu’elles étaient. De son côté Heather la comprenait vraiment parce qu’il en avait été de même pour elle. Faire l’autruche était tellement plus simple qu’affronter cette réalité mais maintenant Heather vouloir voir ce que cela faisait d’être dans une relation avec un attachement réciproque. Car même si Prim lui avait dit des mots dans le même genre à l’époque avec le recul, elle savait qu’ils n’avaient jamais été sincères. Là elle arrivait à voir toute la sincérité de Diana dans ses mots et dans son regard et elle sentait qu’elle pouvait lui donner son cœur sans avoir trop peur qu’elle ne le brise immédiatement. Au fond d’elle il y’avait toujours cette crainte des sentiments et des blessures que cela pourrait engendrer mais Diana valait tous les risques possible. Dans un geste tendre elle lui remit une mèche de cheveux sans jamais quitter ses yeux.

- Je me dis qu’on est vraiment un peu idiotes toutes les deux… Elle lâcha un petit rire. On se prend la tête pour rien depuis des mois. Mais moi aussi j’aime cette idée… Je veux avoir des rendez-vous réellement romantique avec toi.

Elle rigola de nouveau, faisant écho à leur retrouvaille au restaurant de Caleb qui avait été un rendez-vous plus que romantique et qu’elles s’étaient simplement voilé la face comme pas possible. Diana la fit de nouveau fondre avec ce baiser et avec dans doigts dans les siens. Vraiment comment allait-elle réussir à la laisser partir plus tard dans la journée ? Elle voulait rester dans cette position pour toujours, la présence de Diana avec elle était toujours des plus rassurante. Puis elle finit par lui avouer que cela faisait quelques temps qu’elle n’allait déjà plus voir ailleurs. Le nombre de fois où elle avait tenté mais ça c’était soldé par un échec car Diana était la seule dans ses pensées. C’était d’un ridicule et d’un cliché sans nom.

- Oui… J’ai essayé d’embrasser d’autres filles ou d’aller plus loin. Mais à chaque fois tu revenais dans mes pensées et cela me rappelait juste à quel point tu me manquais.

Heather rougit pendant quelques instants face à cette révélation. Son sourire s’étira en voyant que Diana était prête à ne plus se cacher, d’ailleurs son cœur battit plus rapidement lorsqu’elle entendu le mot « exclusif ». Mot qui lui aurait fait tellement peur dans le passé, elle n’était pas du tout fan de l’engagement. Mais avec Diana cela ne semblait pas si terrible que ça bien au contraire, par contre il y’avait un point qu’elle souhaitait aborder pour être certaine qu’elles soient sur la même longueur d’onde. Car malgré tout, elles restaient des personnes publiques et la carrière d’Heather n’allait pas descendre de ses priorités pour autant.

- Oui je ne veux plus me cacher auprès de mes amis, des personnes que je considère comme ma famille, dans des soirées assez vip ou même pendant nos rendez-vous. Mais par contre darling… je ne sais pas si je suis prête à le dire publiquement, je sens que les paparazzis seraient affreux et j’ai envie de garder cette petite bulle de bonheur sans qu’elle soit entachée dès que l’on met le nez dehors.

Elle espérait que Diana comprenait ce qu’elle voulait dire et qu’elle ne le prendrait pas mal. Elle avait envie de crier sur les toits qu’elle était en couple avec la rousse. Elle savait que dès qu’elle verrait Birdie tout à l’heure c’était la première chose qu’elle lui dirait. Mais il y’avait le côté public de leur vie où elle n’était pas encore tout à faire prête. Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres à son tour en voyant la jeune femme appréciait de la savoir un minimum jalouse. En réponse elle l’embrassa avec un peu plus de luxure que précédemment et elle vit lui mordiller le cou qui lui laisserait probablement une petite marque.

- Je veux que les gens sachent que tu as quelqu’un dans ta vie. Qu’elles ne peuvent que te regarder mais que je suis la seule à pouvoir te toucher et te faire vibrer.

Sa voix était un plus roque et pleine de séduction mais elle fut vite remplacé par la tendresse avec des mots qui lui donnèrent juste envie de lui embrasser tout le visage. Elle n’arrivait toujours pas à y croire que Diana la veule elle et pas quelqu’un d’autre. Et qu’elle remette en question ses principes pour elle.

- Je ne veux pas qu’il y ait quelqu’un d’autre non plus, je te veux toi. Je t’apprécie énormément et je n’aurais jamais imaginer tenir autant à quelqu’un de la sorte. Dans un sens c’est effrayant mais je suis prête à prendre ce risque car je sais que tu en vaux la peine, tu es quelqu’un d’extraordinaire. Tu es quelqu’un dont je serais fière de dire que tu es ma petite amie.  


CODE BY MAY




I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana VLovSko
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 2ETubDR
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana Fegg
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana PKUDC3z
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 34YPuyB
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana Qi7UeVN
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 2PWtpfC
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana Su075VY
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 2Qm9LZG
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana EmptyDim 3 Avr 2022 - 11:02



♛ I wanna ruin our friendship

@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼

Les premières fois sont toujours les plus compliquées. Je ne peux que confirmer ce genre de dicton. C'est une première pour moi, dévoiler ce que je ressens, parler sincèrement et à cœur ouvert. Je n'ai jamais ressenti le besoin d'avouer mes sentiments à qui que ce soit. Mais voilà, une fois encore, Heather Harris est l'exception à mes règles ! En l'espace de quelques mois, elle a réussi à briser mes barrières, s'immiscer dans ma vie, injecter le poison des sentiments dans mes veines et me rendre vulnérable.Ce n'est pas donné à tous le monde de réussir un tel exploit et pourtant, la blonde y est parvenue sans que je ne puisse contrôler quoi que ce soit ! Je ne l'ai pas vue venir et me voilà à lui faire la plus maladroite des déclarations. D'un point de vue extérieur, je trouve ça tellement niais ! Tellement ridicule. J'étais loin d'imaginer que ce genre de truc puisse m'arriver ! Moi ! La fille qui fuit tous sentiments ou attachement ! Moi qui ai toujours clamé haut et fort que je n'avais pas besoin d'amour ou d'être aimée pour exister ! Je viens de perdre toute crédibilité et le pire dans tout ça, c'est que je n'en ai rien à faire. Parce que cette personne, c'est Heather et au fond, depuis que je la connais, j'ai toujours senti ce petit quelque chose en plus avec elle. La blonde n'est pas comme les autres, à mes yeux. Heather à ce petit quelque chose en plus, elle me ressemble un peu sur certains points, mais pas totalement. Tout comme moi, la blonde espérait vivement éviter ce genre de situation. L'amour, ce n'est pas quelque chose qui semble la faire rêver… mais il faut croire que nous avons finis par nous faire prendre à notre propre jeu.

Est-ce que je suis prête à passer ce cap ? Je ne pensais pas pouvoir dire ça un jour, mais ça ce pourrait ! J'ai des sentiments pour Heather, alors que pourrait-il nous arriver de mal ? Après tous, je me dis que notre relation ne va pas changer, elle devient juste plus réelle et moins secrète. C'est un terrain inconnu pour moi, je ne sais pas du tout ce que ça fait d'être en couple. De vivre avec cette personne, de se réveiller tous les matins avec elle, de dîner avec elle, de partager les choses simples, mais également les difficultés. C'est beaucoup plus simple de me préoccuper de ma petite personne. Je suis surement un peu trop égoïste ... Pourtant, avec Heather j'ai envie de découvrir tout ça ! J'ai envie de le vivre et de partager tous ces petits moments de tendresse, de joie. Je veux les vivre pleinement sans avoir de temps limité. J'ai toujours refusé de m'attacher par peur d'avoir mal. Mes parents m'ont toujours dit que "l'amour" ou "l'attachement" ce n'était qu'une forme de faiblesse. Parce que c'est bien connu, l'amour ça rend aveugle et s'attacher à quelqu'un c'est prendre le risque d'avoir mal. Les yeux rivés aux siens, un bref sourire étire mes lèvres alors qu'elle replace l'une de mes mèches de cheveux rebelle derrière mon oreille. - Oui… c'est surtout plus facile de nier l'évidence. Alors que tout le monde le voyait. Même moi au fond, je le sentais. Heather a toujours eu un statut bien plus élevé que simple amie et amante. - Si ce n'est que ça, on peut s'arranger. Je sais être très romantique quand je veux. Avec toi, j'arrive toujours à être très créative. Est-ce que nos retrouvailles romantiques au restaurant n'étaient pas voulue ? Peut-être un peu ! D'ailleurs, ce soir-là j'ai commencé à avoir des soupçons sur ma relation avec elle. Pourquoi souhaiter faire tant d'effort pour un simple dîner ?  Je me penche doucement vers elle pour déposer un doux baiser contre ses lèvres, mes doigts se mêlent aux siens. En réalité je suis plutôt satisfaite de ce que j'entends. Mon égo est flatté d'avoir autant d'importance pour elle au point de la réussir à la détourner des autres femmes. Elle n'imagine pas combien ça me fait quelque chose de savoir ce genre d'information. Je me mords la lèvre alors que je la contemple avec un petit air amusé. - Je sais, je suis du genre à marquer les esprits ! Je suis toujours aussi modeste. - Pour être honnête avec toi, je n'ai plus mis personne dans mon lit depuis… notre dîner au restaurant. Je crois que c'est ce soir-là que je me suis rendu compte que tu étais plus qu'une amie à mes yeux et que je ne voulais personne d'autre que toi. Après ça, toutes les autres n'avaient plus la moindre valeur à mes yeux. Plus d'intérêt d'aller chercher le plaisir ailleurs alors que la seule que je voulais dans mes bras, c'était elle ! Une réalité que j'ai eue beaucoup de mal à accepter. - Et… tu me manquais aussi ! j'avoue dans un petit sourire timide.

Je me sens prête à assumer mes sentiments. Du moins, je me pense capable d'y arriver. Après tous… je me sens bien avec elle, je n'ai pas honte, bien au contraire ! Mais elle et moi nous restons malgré tout deux visages connus et je ne sais pas si j'ai envie que la presse utilise notre relation. Heather semble du même avis. Partager ça avec nos proches, nos amis, notre famille, c'est parfaitement possible, mais pour ce qui est de la presse. Elle a raison, ça risque de devenir un enfer et je n'ai pas envie que ça complique les choses entre nous.  - Oh rassure-toi, je n'ai pas envie que ces rapaces viennent nous rendre la vie impossible même si j'imagine que c'est loin d'être une surprise pour eux. Les médias s'attendaient déjà à nous avoir ensemble. Mais ne tant fais pas, je suis bien placé pour comprendre que plus on les tient à distance mieux c'est ! Il n'empêche que j'allais devoir l'annoncer à Halston et je ne suis pas certaine qu'elle apprécie la nouvelle. Je sais déjà qu'elle ne porte pas la blonde dans son cœur.

Son baiser parvient à chasser toutes mes craintes, ce genre de baiser qui me fait tout oublier. Ma main libre se pose contre sa joue alors que je réponds avec envie à ce baiser qu'elle m'offre. Puis elle dévie vers mon cou pour y laisser une petite marque. Je ferme les paupières en sentant son souffle chaud contre ma peau, ma main glisse contre sa nuque. - Rassure-toi, ils le sauront ! Je n'ai pas envie de garder ça secret. Du moins, je sais déjà comment rependre la rumeur sans pour autant avouer que cette femme n'est d'autre qu'Heather. - Je te l'ai déjà dit blondie, il n'y a que toi pour réussir un tel exploit.  Et de toute façon, elle n'a aucunes crainte à avoir. Mon cœur a décidé de la choisir elle et ce n'est pas quelqu'un d'autre ! Je suis du genre tenace alors elle ne doit pas s'attendre à ce que je la laisse sur un coup de tête. Je suis même plutôt du genre possessive alors gare à celles qui essayerons de me la prendre.  

Ses mots me donnent presque des frissons. Je n'arrête pas de sourire bêtement, je me sens niaises et à la fois tellement… heureuse. Heureuse oui ! Heureuse de compter autant pour elle, heureuse que mes sentiments soient réciproques, comblée d'être avec elle. Je me sens tellement prête à tous remettre en question pour elle, sauf ma carrière bien entendu. Mais je n'ai plus envie de fuir. Parce-que je sens que ma place est désormais auprès d'elle. Plus que des mots, ce sont mes lèvres qui viennent lui répondre, dans un nouveau baiser très tendre avant qu'ils ne deviennent beaucoup plus passionné, fiévreux. Penché au-dessus d'elle, mes doigts viennent se perdre dans ses cheveux blonds, mon corps se rapproche du sien. Je prolonge ce baiser jusqu'à manquer de souffle. - Ça tombe bien, je suis extrêmement possessive avec ceux que j'apprécie, je suis prête à me débarrasser de quiconque qui osera s'interposer entre toi et moi. Et elle est loin d'imaginer combien je n'ai plus aucunes limites quand j'aime quelqu'un. Je risque de le découvrir moi aussi… parce qu'à part Halston qui est ma meilleure amie, je n'ai jamais aimé d'avantage quelqu'un. Mes lèvres proches des siennes, je dépose plusieurs petits baisers contre ses lèvres. - Tu as de la chance, j'ai trop mal au crâne pour aller plus loin, mais sinon je t'aurais fait comprendre d'une toute autre façon combien je tiens à toi. Je souffle amusé avant d'enfouir mon visage dans le creux de son cou en me blottissant contre elle. - En tout cas, j'espère que tu as apprécié ta fête d'anniversaire.

CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 7ZWT0EU
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana Qi7UeVN
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana IUJCx06
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 908854lgbt
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana Xc1pTzg
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana PKUDC3z
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 31ra
Diana 24

I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 6jo9

Rory 2, Deb 2

I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana EmptyJeu 7 Avr 2022 - 22:54





     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
I Wanna Ruin Our Friendship
Heather n’arrivait pas à croire que ce lendemain de soirée d’anniversaire avec une magnifique gueule de bois, elle était en train de totalement changé une partie de sa vie. A écouter Diana lui confesser l’attirance plus qu’amicale qu’elle avait pour et la blonde lui expliquer que c’était réciproque. Si on lui avait dit que ça arriverait, elle n’y aurait pas cru. Mais pourtant à être là à regarder Diana avec des cœurs dans les yeux, toutes ses appréhensions à ce sujet se dissipait. Elle avait envie de foncer tête baissé dans cette relation et découvrir ce que cela leur apporterait. Elles allaient découvrir ce que c’était réellement la vie de couple, Heather savait que ça ne serait pas facile tous les jours et qu’elle commettrait surement des erreurs mais pour Diana cela valait le coup. D’avoir exprimé ses sentiments à voix haute, elle se sentait tellement libérée. Elle avait l’impression de ressentir d’un coup tout ce qu’elle essayait d’enfouir depuis un certain temps en elle. La blonde ressentait tellement de joie actuellement, Diana était magnifique à ses yeux à ce moment même alors qu’elles avaient toutes les deux une mine affreuses en réalité. Heather finit par se moquer un peu d’elles en se disant que vraiment elles avaient été idiotes à se voiler la face autant. Surtout que Birdie lui avait montré tous les signaux mais elle avait préféré faire comme si de rien n’était de peur de souffrir en imaginant que ce n’était pas réciproque. Et là elle n’arrivait plus à détacher ses yeux de la rousse, se demandant comment elle allait faire pour la laisser partir plus tard dans la journée. Son sourire s’étira lorsque la jeune femme lui dit qu’elle pouvait être romantique avec elle. Heather se sentait tellement niaise que cette phrase fasse accélérer son cœur et fasse ressortir en elle beaucoup d’excitation et d’impatience.

- Il me tarde de voir ça ! Vivement mon retour à Brisbane….

Car oui la blonde avait l’impression qu’elles allaient devoir tout mettre de nouveau en suspens lorsque Diana quitterait sa ville aujourd’hui. Ça allait bien trop vite, elle regrettait presque le fait qu’elles n’aient pas eu cette discussion à l’arrivée de Diana comme ça elles auraient pu en profiter encore plus. Elle sourit dans son baiser, ça la faisait fondre ce genre de douceur, elle sentait qu’elle pourrait bien vite en devenir accro. Ses doigts se lièrent à ceux de l’actrice et elle caressa le dos des mains de la jeune femme avec ses pouces. Elle finit par lui avouer qu’elle n’avait pas attendu cette déclaration pour arrêter de voir ailleurs. Cela c’était fait naturellement à sa plus grande frustration, elle ne manqua pas le regard que lui lança Diana, lui donnant envie de la croquer. Elle leva les yeux au ciel en souriant en la voyant se lancer des fleurs.

- Tout de suite !

Elle lâcha un rire avant de la regarder tendrement, toucher par les mots qu’elle venait de prononcer. Vraiment elles étaient toutes les deux des causes perdues avant même de s’en rendre compte. Ce fut à son tour de déposer un baiser sur les lèvres de Diana comme pour sceller le fait qu’elle n’arrivait définitivement plus à se passer d’elle.

- On est tellement niaises c’est ridicule ! En quoi tu me transformes Diana ! Je suis juste tellement heureuse là…

Elle avait l’impression que son visage pouvait se bloquer dans cette position, tellement elle avait le sourire qui montait jusqu’aux oreilles. Et si elle appréciait cette petite bulle de bonheur dans laquelle, elles étaient, Heather ne put s’empêcher de devoir les ramener à la réalité quelques minutes. Si elle rêvait de se balader dans la rue main dans la main avec elle, de l’embrasser en sortant d’un café ou d’un magasin. Ce n’était malheureusement pas possible pour le moment, il y’avait l’inconnu paparazzi à mettre dans l’équation. Elle lui expliqua qu’elle était prête à s’engager avec elle à 100% mais que pour l’aspect public, il allait encore falloir faire planer le doute. Et pendant un instant elle eut peur que cela fasse changer Diana d’avis même si elle savait l’importance de sa carrière à ses yeux. Un soupir de soulagement s’échappa de ses lèvres en voyant que la rousse était sur la même longueur d’onde qu’elle.

- Ça me rassure que tu sois d’accord avec moi à ce sujet… Surtout que j’en ai déjà frappé un, j’aimerais éviter de renouveler l’exploit. Mais je sais que je serais capable de démarrer au quart de tour si un lançait un commentaire homophobe ou encore disait quelque chose de mal à ton sujet.

Heather savait que si ça arrivait elle se ferait tuer par son agent, mais elle n’apprenait pas de ses erreurs surtout lorsqu’elle sentait son sang se mettre à bouillir. Elle sentit de nouveau la fierté monter en elle quand elle lui rappela qu’elle était la seule à réussir à lui faire assumer d’être en couple et qu’elle ne voulait pas se cacher auprès de ses amis.

- Je sais je suis irrésistible. Elle lui tira la langue. Même si au final je pense que personne ne sera bien trop étonné par ce revirement de situation.

Parce qu’on ne pouvait pas dire qu’elles étaient très discrètes depuis le début. Puis Heather finit par devenir un peu plus carnassière son baiser rempli d’envie et elle laissa une marque dans le cou de Diana. Elle se sentit frissonner en sentant sa main dans sa nuque. Puis elle recroisa son regard et sourit bêtement en voyant qu’elle était prête à le dire à son entourage.

- Ça me plait d’être la seule à le réussir ! Je veux bien que ça reste ainsi. Je suis tellement contente.

Elle avait envie de sautiller partout tel une adolescente, Diana ne se rendait pas compte de l’état dans lequel elle la mettait. Elle se perdit de nouveau dans le baiser de diana posant ses mains sur les hanches de la jeune femme, faisant remonter ses doigts le long de sa colonne vertébrale. Quand elles durent de se séparer pour respirer un peu, Heather ne put s’empêcher de rire en l’entendant lui dire qu’elle était possessive.

- Non c’est vrai ? je n’avais pas du tout remarqué.

Elle lui fit un clin d’œil, elle appréciait de voir que la rousse pouvait être jalouse même si pour ce voyage elle l’avait totalement été envers la mauvaise personne.


- Mais je suis juste à toi.

Elle l’embrassa de nouveau avant de faire une moue un peu boudeuse quand Diana lui expliqua qu’elle était trop dans le mal pour aller plus loin. Tant pis elle devrait se contenter de la présence de la belle contre elle.


- Je ne sais pas si c’est vraiment de la chance car ça ne m’aurait pas dérangé… J’aurais rien eu contre le fait de faire en sorte que tu réveilles Birdie parce que n’arriverait pas à te retenir de dire mon nom d’une certaine manière.

Elle lui fit un clin d’œil car elle tenterait de calmer ses hormones en feu du mieux qu’elle pourrait. Mais ce n’était pas sa faute si Diana lui semblait si irrésistible. Elle serra la jeune femme contre elle en souriant, son cœur battant à toute vitesse. Elle se disait que l’actrice devait l’entendre tellement elle avait l’impression qu’il allait s’échapper. Elle enfouie son visage dans les cheveux de la jeune femme, c’était sa position préférée de l’avoir contre elle de cette manière. Puis elle lui releva la tête en souriant avec les yeux pétillant et remplit d’amour suite à sa question.

- Tu rigoles ?! Meilleur anniversaire de ma vie, surtout si je compte ce nouveau cadeau que tu viens de m’offrir. Elle déposa un baiser. Je n’arrive toujours pas à y croire…

CODE BY MAY




I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana VLovSko
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 2ETubDR
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana Fegg
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana PKUDC3z
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 34YPuyB
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana Qi7UeVN
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 2PWtpfC
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana Su075VY
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 2Qm9LZG
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana EmptyVen 8 Avr 2022 - 10:16



♛ I wanna ruin our friendship

@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼

J'ai encore du mal à réaliser que cet instant avec Heather est en train de me changer ma vie. Je ne réalise pas encore totalement dans quel genre d'engagement je m'aventure, je ne réalise pas encore combien ça risque d'avoir un impact sur ma vie actuelle. Je peine encore à me rendre compte de ce qu'il est en train de se passer. Ça m'effraie un peu, parce que je ne sais pas à quoi m'attendre. Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve, mais tout ce que je sais, c'est que ce sera avec Heather à mes côtés et ça rend déjà les choses moins terrifiantes.  Je ne sais pas ce que c'est d'avoir une vie de couple, je ne sais pas non plus ce que ça fait de penser à autre chose que mon propre bonheur, mon propre plaisir. Les débuts risques d'être difficile, parce que dans le domaine des sentiments, Heather et moi nous sommes toutes les deux novices. Malheureusement, il nous reste que quelques heures pour profiter l'une de l'autre. Je trouve ça vraiment regrettable de ne pas pouvoir profiter plus d'elle. Dès ce soir, je dois sauter dans un avion pour repartir à Brisbane et la laisser ici derrière moi. Cette idée me rend triste, parce que je n'ai pas envie de la quitter. Pas après tout ce qu'on vient de s'avouer.  On vient à peine d'officialiser notre relation que je dois la quitter pour une durée indéterminée. À cet instant précis, je regrette presque d'avoir un emploi du temps aussi chargé. Mais quoi qu'il en soit, je compte bien rattraper ces moments volés lorsqu'elle sera pleinement de retour à Brisbane.

Quand est-ce que je l'ai compris que j'avais des sentiments pour elle ? Assez vite en réalité. Il a suffi qu'elle quitte la ville pour que je me rende compte que son absence me pesait bien trop. Je n'ai jamais accordé autant d'attachement à qui que ce soit, même Halston qui pourtant reste une personne importante dans ma vie. Heather, elle a surpassé tout le reste et c'est aussi ce qui me fait peur. Quand est-ce que je l'ai compris que j'avais des sentiments pour elle ? Assez vite en réalité. Il a suffi qu'elle quitte la ville pour que je me rende compte que son absence me pesait bien trop. Je n'ai jamais accordé autant d'attachement à qui que ce soit, même Halston qui pourtant reste une personne importante dans ma vie. Heather, elle a surpassé tout le rester et c'est aussi ce qui me fait peur. Il n'y a vraiment qu'avec elle que j'arrive à faire preuve d'autant de tendresse. Mes baisers, mes gestes, une phase de ma personnalité qui ne ressort pas souvent et elle est là bien la première à pouvoir en profiter. Je suis en train de devenir tout ce que je déteste. Niaise, rêveuse, troublée par un sourire ou une simple parole. Est-ce que c'est cela être amoureuse ? - Oui, on est en train de devenir comme ces couples qui se dévorent des yeux, c'est tellement ridicule ! Je souffle en détournant les yeux. Oui, je me sens ridicule, mais vraiment heureuse. C'est tellement contradictoire ! - Est-ce que ça fait toujours cet effet d'être en couple ? De ressentir cette joie constamment, sentir battre son cœur dans sa poitrine, avoir des papillons dans le ventre et des cœurs pleins les yeux. Je suis en train de devenir ce putain de cliché d'amoureuse transit d'amour.

Bien que notre petite bulle de tendresse soit agréable, il faut tout de même songer que le monde extérieur lui ne cesse pas de tourner pour autant. Heather, bien qu'elle soit heureuse d'être à mes côtés, ne se sent pas encore tout à fait prête à l'avouer au monde entier. Personnellement, je n'ai pas envie de me cacher éternellement ... mais je dois avouer que l'idée d'avoir les paparazzi à nos trousses me déplait vraiment ! Je ne tiens pas à ce que notre relation soit déjà un scoop à afficher sur tous les magazines. Et puis, je tiens aussi à garder ce bonheur intime. D'autant plus que notre relation est encore très récente, je tiens à ce qu'on prenne notre temps avant de s'afficher aux yeux de tous. Une idée que je partage même si ça s'annonce difficile une fois encore. - Je sais ... Je connais son passif, mais je ne la juge pas, parce que je serais capable de faire la même chose si jamais j'entends une mauvaise critique sur notre histoire ou même sur elle. - Il vaut mieux que tu évites de frapper les paparazzi, oui ! Ne tant fait pas pour ça, on restera discrète. Du moins pour le moment. La presse nous tourne déjà autour, prête à lancer des ragots au sujet de notre histoire. Après tout, nous l'avons un peu cherché avec nos au revoir larmoyant à l'aéroport. - Il va falloir que je l'annonce à Halston ... et toi à John. Je lance légèrement plus pensive. Et une fois encore, je ne sais pas absolument pas comment je vais devoir m'y prendre ! La relation entre les deux femmes est déjà tendue et même si elle ne l'a jamais dit, je sais que Halston ne porte vraiment pas ma blonde dans son cœur, d'ailleurs je me demande pourquoi ? - Oui bon arrête de te lancer des fleurs ! L'air faussement blasé. - Non, je pense que ça ne surprendra personne !  

Un nouveau baiser échangé, beaucoup plus appuyés que les précédents. Bon sang, si je n'avais pas aussi mal au crâne, je me ferais un plaisir de prolonger afin de rendre ce moment bien plus intéressant. Ses lèvres contre ma peau, ça me rend tellement dingue. Je n'ai tellement pas envie qu'elle arrête. Je sens qu'elle laisse une trace contre ma peau. Mon regard croise de nouveau le sien et comme toujours je m'y perds. - Arrête de te la raconter ! Je lui lance une nouvelle fois en fronçant les sourcils avant de rire légèrement. Elle n'imagine pas combien elle est la seule à avoir ce genre d'emprise sur moi, la seule et elle restera surement l'unique personne à avoir ce genre de pouvoir sur moi. Mais je préfère ne pas trop en dire, sinon elle risque d'utiliser mes propres mots contre moi et je ne tiens pas à l'entendre ce lancer des fleurs continuellement. J'ai moi-même du mal à accepter qu'elle puisse avoir une telle emprise sur moi, ma fierté en prend un coup. Je retourne l'embrasser avec envie, mes bras enlaçant sa taille alors que les doigts de la blonde remonte le long de ma colonne. Il suffit qu'elle me frôle à peine pour que tout mon être la réclame. Elle devient ma drogue et je suis en train de devenir accro, c'est pour cette raison que je ne peux pas la partager avec qui que ce soit ! Elle n'a encore jamais vu jusqu'ou je suis prête à aller par jalousie ! - Ne ris pas. Ce que tu as vue avec miss météo ce n'est rien à côté de ce que je suis capable de faire ! Mon ton se veux très sérieux, mais le sourire sur mes lèvres trahi un peu le côté dramatique. Même si en réalité, je suis d'une jalousie très excessive, voir presque égoïste. Quand elle se rapproche une nouvelle fois pour me dire une fois encore qu'elle est toute à moi, je retrouve mon air satisfait, mes bras enlaçant de nouveau son cou pour la garder auprès de moi. Je réponds à son baiser avec tendresse, glissant entre temps. - Il y a plutôt intérêt Harris, sinon ta vie risque de devenir un enfer. Je suis toujours dans l'exagération… ou pas. Sa remarque me fait rire, foutu mal de crâne ... à cause de ma débauche d'hier soir, je ne peux pas aller plus loin avec elle, c'est frustrant, mais mon corps ne demande que du repos alors que mon esprit lui rêve de partager ce moment intime avec elle. Elle trouve même un argument de taille… réveiller la miss météo d'une façon très original ! - Tu as des arguments vraiment convaincants ! Et comment ça ? De quelle manière tu parles ? L'air légèrement pensive, je ne tarde pas à lui donner quelques exemples. - Genre… Oh Heather ! Oui !! Continue… c'est tellement bon ! Heather ! Le son de ma voix résonne dans le silence de la villa. Je fais surtout exprès d'exagérer uniquement pour attirer l'attention de la voisine dans la chambre juste à côté. La blonde m'a fait comprendre que je n'étais pas capable d'avoir de l'imagination… pourtant en ce moment, je trouve que j'imagine très bien ce qu'Heather pourrait faire pour me faire crier de la sorte. - Ne t'arrête pas je t'en pris ! Oh Heather ! Je finis par éclater de rire en voyant la tête de l'actrice à mes côtés. Après cette belle interprétation, je me laisse aller contre elle. Là encore, ce genre de petit moment de tendresse ne m'arrive presque jamais, sauf avec elle et désormais elle aura l'exclusivité de ce genre de moment. Je peux même entendre les battements de son cœur dans je suis proche. Je ferme les yeux comme pour me laisser bercer par cette douce mélodie. - Et pourtant, c'est le cas ! Mes doigts caresses tendrement sa joue alors que mon regard se perd dans le sien. - Ce n'est pas un rêve. J'ajoute dans un murmure, mon air légèrement rêveur.

CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 7ZWT0EU
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana Qi7UeVN
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana IUJCx06
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 908854lgbt
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana Xc1pTzg
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana PKUDC3z
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 31ra
Diana 24

I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 6jo9

Rory 2, Deb 2

I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana EmptyDim 10 Avr 2022 - 1:01





     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
I Wanna Ruin Our Friendship
Heather n’arrivait toujours pas à réaliser qu’elle venait de passer en couple, c’était tellement irrélle à ses yeux, tellement elle s’était dit qu’elle ne retenterait plus l’expérience. En dehors de Primrose qui lui avait brisé le cœur. L’expérience avait toujours été ennuyante et plus vécue comme une prison, mais avec Diana elle n’avait pas cette appréhension, elle se sentait prête à embrasser ce statut et déclarer que c’était sa petite amie. Mais quand Diana rigola de leur niaiserie actuelle plus que flagrante, lorsqu’elle utilisa le mot « couple » pour les décrire ça lui sembla si bizarre. Mais un bon bizarre, pas celui qui lui donnait envie de partir par la fenêtre de sa propre chambre et c’était déjà un bon début. Elle se demandait pendant combien de temps ça allait lui faire cet effet et si son oreille s’habituerait à ce mot. Car son sourire ne pouvait s’empêcher de s’étirer et une légère appréhension de peut-être ruinée son amitié avec la rousse était quand même là. Et elles étaient ridicules toutes les deux, digne des clichés de film. Mais elle était tellement heureuse et sur un petit nuage que pour une fois elle se dit que le ridicule ne tuait pas. Elle rigola en lui remettant une mèche de cheveux, elle ne savait pas vraiment si cela faisait toujours cela mais en tout cas elle appréciait le moment autant que possible.

- Mais j’aime bien te dévorer ! Elle lui fit un petit sourire en coin. Mais oui je ne sais, je n’ai jamais été réellement en couple avec quelqu’un qui me faisait ressentir autant. J’espère ! On verra bien au fil du temps. Je suis juste heureuse actuellement et c’est ce qui m’importe.


Elle avait vraiment l’impression de dire les phrases les plus niaises possible ! C’était affreux ! Mais elle ne pouvait pas s’en empêcher. Diana avait toujours cet effet de la rendre un peu idiotement niaise et le fait que commencer à sortir avec elle, n’allait rien arranger. Elle appréciait bien trop le fait d’être dans leur propre monde et elle finit par lui avoue qu’elle voulait que ça reste encore un peu ainsi. Juste entre elles, enfin publiquement. Elle savait que Diana comprendrait, la blonde avait toujours été scrutée par les paparazzis à la recherche de la moindre miette de sa vie privée. Et si son coming out en plus du coup de poing avait fait une sacrée vague. Elle était persuadée qu’officialisée pour la première fois de sa carrière une relation, avec une femme et en plus avec une partenaire d’écran, n’allait rien arrangé. Surtout que les rumeurs à leur sujet étaient déjà assez importantes, alors elle savait que ça ne ferait que mettre le feu aux poudres. Ca serait une sacrée étape dans sa vie et elle préférait que leur relation soit assez solide pour qu’elles puissent affronter ça sans soucis. Heather espérait juste que Diana serait assez patiente avec elle. Elle lui rappela l’histoire avec le paparazzi sachant qu’elle était capable de reconduire l’expérience et vraiment il ne fallait mieux pas pour elle.

- Merci surtout que le paparazzi que j’ai frappé est sur Brisbane lui aussi malheureusement… Et il a toujours tendance à me chercher un petit peu.

Et si elle avait gagné un pari avec lui en lui demandant de la laisser tranquille sur certaines sorties, elle était persuadée qu’à partir du moment où ça serait fini. Il recommencerait à être le vil requin qu’il était et il arriverait à la faire craquer. Et Diana parla aussi d’un autre problème… leurs agents. Et aucun des deux ne voyaient leur relation d’un bon œil. John lui répétait souvent qu’elle la détournait de son travail et qu’elle la déconcentrait. Alors quand la blonde allait lui annoncer qu’elle était en couple avec Diana, elle sentait qu’il allait lui dire qu’elle avait raison. Que depuis le début il savait que leur relation n’avait rien de simplement amicale. Mais elle espérait que dans le fond il serait tout de même heureux pour elle d’avoir enfin trouver quelqu’un qui tient réellement à elle.

- Oui…. Je lui dirais la prochaine fois que je le vois. Il ne va surement pas être trop content mais je m’en fiche. Comme je te dis, je ne souhaite pas cacher notre relation.

Elle voulait que la rousse comprenne que jamais elle ne serait un petit secret qu’elle gardait dans un coin. L’actrice préféra repartir sur une ambiance plus légère en se lançant des fleurs, sur le fait que Diana était incapable de lui résister. Sa réaction la fit rire et elle s’approcha un peu plus d’elle.

- Roh je sais que ça te plait, de me voir confiante, ne ment pas.

Elle continua de la taquiner avant de l’embrasser et laisser passer ses lèvres sur sa peau. Une nouvelle fois elle se jeta des fleurs, elle rigola en même temps que Diana ensuite avant de déposer un petit baiser sur ses lèvres. Vraiment si c’était ça le bonheur, elle en voulait tous les jours, c’était déjà très addictif. A nouveau un rire s’échappa de ses lèvres face à la mise en garde de Diana sur sa jalousie. Vraiment elle aurait été aveugle si elle n’avait pas remarqué et elle ne put s’empêcher de la taquiner.

- Bizarrement je n’ai pas de mal à te croire, mais j’avoue qu’une partie de moi, aime ça.

C’était une sensation bizarre que d’accepter le fait que quelqu’un soit jalouse envers elle. D’habitude elle envoyait chier les filles qui commencé à montrer des signes de jalousies. Cela voulait dire problème et attachement. Mais pour le coup, Heather était heureuse de voir qu’elle puisse tenir à elle ainsi car c’était réciproque. Elle secoua la tête amusée face à la nouvelle menace de la jeune femme.

- Tu sais il en va de même pour toi Diana, je peux faire de ta vie un enfer et surtout à une femme qui essayera de te mettre le grappin dessus.

Comme pour prouver ses mots elle resserra son étreinte contre elle. A sa plus grande tristesse, la rousse lui avoua qu’elle n’était pas en état de faire autre chose que des câlins. Et vraiment elle était la seule dont cette réponse ne la vexait pas et au contraire qu’elle se trouvait à apprécier aussi cette possibilité. Mais elle ne put s’empêcher de faire un petit commentaire plein de sous-entendus. Et la réaction de Diana qui se mit ensuite à simuler dès qu’elle omit la possibilité d’embêter la Cadburry la fit mourir de rire. Des rires s’échappèrent de sa bouche en la voyant se mettre à simuler en criant son nom bien fort. Elle finit par essayer de lui mettre la main sur la bouche pour qu’elle arrête mais des rires s’échappèrent toujours de sa gorge.

- Sérieusement Diana, tu n’es pas possible… Elle secoua la tête. Mais tu es actrice dans la vraie vie non ? C’était bien trop convaincant.

Quand leurs rires finirent par se calmer, Heather serra Diana dans ses bras quand celle-ci vint de blottir dedans. Son cœur battait bien trop rapidement et elle se demandait comment elle avait fait pour tenir aussi longtemps sans la présence de la jeune femme à ses côté. Elle finit par lui avouer une nouvelle fois que ça lui semblait irréel et la réponse de Diana la fit sourire. Elle enfonça sa joue dans la main de Diana, oui ce n’était bien pas un rêve. Vraiment c’était son meilleur anniversaire possible, un souvenir qui lui resterait gravé à jamais dans la tête. Alors qu’elle se rendormait presque dans cette position, une réalisation la frappa de nouveau en plein fouet. Son anniversaire était bel et bien finit oui et le temps avancé et le départ de Diana arrivait à grand pas. Et le fait de repenser à son départ alors qu’elles venaient à peine de réellement se retrouver lui fila un gros gros coup de blues. Son cœur se déchira presque et elle se blottit dans le cou de Diana pour profiter au mieux de sa présence. Dans quelques heures elle ne serait plus là et elle aurait simplement l’odeur de son shampoing sur son coussin en souvenir. Elle sera un peu plus Diana toujours le visage dans le cou de la belle n’osant pas la regarder et les bras serraient atour de sa taille. Elle reprit la parole avec une voix remplit de tristesse, ça allait être pire que le départ à l’aéroport.

- Je n’ai tellement pas envie que tu rentres Diana ça me tue. On vient à peine de s’avouer nos sentiments. Je ne veux pas que tu repartes pour un mols…


CODE BY MAY




I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana VLovSko
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 2ETubDR
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana Fegg
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana PKUDC3z
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 34YPuyB
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana Qi7UeVN
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 2PWtpfC
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana Su075VY
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 2Qm9LZG
I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

I Wanna Ruin Our Friendship ~ Heathiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-