AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 #4 Heathiana- I see you again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
#4 Heathiana-  I see you again  501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : #4 Heathiana-  I see you again  Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

#4 Heathiana-  I see you again  HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

#4 Heathiana-  I see you again  Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

#4 Heathiana-  I see you again  Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

#4 Heathiana-  I see you again  8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

#4 Heathiana-  I see you again  Empty
Message(#) Sujet: #4 Heathiana- I see you again #4 Heathiana-  I see you again  EmptySam 29 Jan 2022 - 13:50



See you again
@Heather Harris  & Diana Sadler
Décidément, en ce moment les opportunités s'accumulent pour moi, je suis dans ma bonne période niveau casting et rôle important. Il y a peu, j'ai intégré le casting d'une toute nouvelle série dont mon personnage est le héro principal. Ça fait déjà quelques jours que le tournage a commencé et tous se passe à merveille. Je passe mes journées sur le plateau de tournage, les épisodes sont assez longs à tourner, les journées le sont tout autant. Une chance pour moi qui m'en tête de rester active afin d'éviter de top penser pour ne pas sombrer dans la peur et l'angoisse. Les souvenirs du cambriolage plane toujours au-dessus de ma tête, cette épée de damocles ne me quitte jamais véritablement. Pour le moment, on peut dire que je tiens le coup. La fatigue malgré mes nuits d'insomnies ne ce voit pas trop sur mon visage de poupée et avec une bonne touche de maquillage pour cacher les cernes sous mes yeux, l'illusion est parfaite. Il suffit que j'affiche mon sourire le plus radieux et le tour et joué. Une série à mon actif c'est déjà un bon début, mais comme toutes actrices, c'est loin de me convenir et il m'en faut toujours plus. C'est pourquoi, grâce à mon agente, j'ai pu passer un nouveau casting et j'ai décroché un nouveau rôle dans un film cette fois et une fois encore un rôle principale ! Halston craignait que ce soit un peu trop pour moi, gérer la série  actuelle puis maintenant le film ... puis tout le reste. Mais, j'ai réussi à me montrer très convaincante et c'est pourquoi je me retrouve actuellement en pleine discutions avec les directeurs de casting qui m'expliquent le rôle que je vais devoir tenir d'ici quelques mois pour le tournage. Je connais vaguement le scénario, une histoire romantique entre deux femmes cette fois. Le personnage que j'incarne est une femme mariée, avec une très bonne situation et un mari aimant. Le classique de la comédie romantique. Mais ce n'est pas sur ce couple là que l'histoire ce base, mais sur celui qu'elle va former avec son amante. Et oui ! Mon premier film avec un couple homosexuel. C'est aussi pour ça que ce projet me tiens également à coeur, il retrace un peu ce que j'ai vécu avec ma propre famille. Je ne me suis jamais mariée, mais mes parents n'ont jamais su accepter le fait que je puisse aimer les femmes. le film n'est pas une simple histoire d'amour à l'eau de rose, c'est aussi une histoire complexe et ma fois qui s'annonce intéressante. Une histoire de sentiment et d'amour qui finit plus ou moins bien.

Aujourd'hui, c'est le jour J et après avoir passé le casting pour le rôle que j'ai décroché, la prochaine étape consiste à rencontrer les acteurs afin de voir si le contact passe bien et si la magie de l'alchimie opère devant les caméra. Une étape primordiale pour rendre le film beaucoup plus vivant. Je viens tout juste de faire la connaissance de mon "mari". Les hommes me rebutes, ce n'est plus un scoop, mais avec mon travail je fais un effort monstre pour donner le change. L'acteur qui joue avec moi n'est pas si désagréable que ça et le courant passe plutôt bien entre nous. C'est une chance, je m'en voudrais de voir un rôle me passer sous le nez à cause de la rancune envers eux. Quoi qu'il en soit, notre prestation semble satisfaire le producteur qui valide notre rencontre. Il s'agit simplement de jouer la partie d'une scène du script. Une simple conversation de couple et un petit moment romantique. Mais en soit ce n'est pas tant leur relation que le film compte mettre en valeur, mais plus celle des deux femmes qui vont partager l'écran. D'ailleurs l'actrice censés jouer avec moi n'est toujours pas arrivée et je dois dire que je trouve ça légèrement agaçant. Je déteste les gens qui arrivent en retard et encore plus quand ça bouleverse mon emploi du temps déjà bien rempli. Je profite de cette petite pause imposée pour retrouver mon téléphone portable laissé dans un vestiaire mit à disposition. Comme ma partenaire semble se faire désirer et que je ne peux pas m'en aller avant de l'avoir rencontrée, je tente de patienter comme je peux. Je consulte mes messages, jusqu'à ce que mon regard tombe sur une photo de Heather. Un petit sourire ce forme sur mes lèvres alors que je m'assoie sur l'une des chaises disponibles mon téléphone entre mes doigts. Mon pouce glisse sur l'écran qui affiche la photo comme si je pouvais la toucher au travers de celui-ci. Je ne lui avais même pas parlé de cette audition, il faut dire que l'une comme l'autre nous sommes occupées avec nos tournages respectifs et ce foutu décalage horaire. Ça fait même un petit bout de temps que nous n'avions pas échangé de messages ou même un appel. Et je ne sais dire pourquoi, mais ça me manque. Elle me manque ... oui bon, ce n'est pas le genre de choses que je peux oser dire à haute voix mais c'est pourtant réel. Je suis hésitante quelques secondes avant de finalement lui envoyer un petit message, juste pour savoir comment elle va. Un simple "coucou blondie, tu vas bien ?" Une fois envoyé, je rejoins les autres. Toujours sans nouvelle de l'actrice censée jouer avec moi, je commence doucement à perdre patience. C'est dingue ce manque de sérieux ! Encore une starlette qui souhaite se faire désirer surement ! Autant dire que si ça commence comme ça, je ne risque pas de m'entendre avec elle et puis je compte bien lui dire ma façon de penser. Autant dire que si ça commence comme ça, je ne risque pas de m'entendre avec elle et puis je compte bien lui dire ma façon de penser si madame ose ce pointer un jour. Les bras croisés contre ma poitrine, perché sur mes talons, les yeux levés vers le ciel, blasé d'attendre. C'est après de très longues minutes qu'un assistant de la production me fait signe pour m'informer que l'actrice venait enfin d'arriver. - Oh miracle, ce n'est pas trop tôt ! Je vais lui dire deux mots avant ! Je ne vais pas me gêner pour lui faire comprendre qu'on ne me fait pas poireauter aussi longtemps ! Je prends la direction des vestiaires pour aller la trouver directement. Seulement, la surprise est de taille. Moi qui pensais tomber sur un visage inconnu, je me retrouve prise au dépourvue lorsque je franchis la porte prête à incendier l'actrice en question. - Tu es en retard ... et je ... Lorsque la blonde se retourne, elle me stoppe net dans mon élan alors que ces traits si familier me reviennent. Oh mon dieu ! Je m'attendais à tous de cette journée, mais vraiment pas à ça ! Je me fige alors qu'aucune parole ne parvient à franchir mes lèvres tant je suis surprise. Heather, la blonde qui hante mes nuits sans que je n'ose me l'avouer se trouve actuellement devant moi en chair et en os. Un choc alors que c'est bien le dernier endroit ou j'espérais la trouver. - Heather ! Sans attendre, je me rapproche d'un pas assez préssé, réduisant cette espace entre nous pour la serrer dans mes bras, juste parce que je ressens ce besoin de l'avoir contre moi, un besoin qu'il me faut combler à tout prix. Et aussi parce que mon coeur cri de joie de la revoir alors que je n'osais même pas y penser. Mon étreinte avec elle ce prolonge un peu trop. Mais ça me fait tellement plaisir de la serrer contre moi, son parfum, sa présence ... c'est comme si je venais de retrouver une partie de moi-même. "Mon dieu c'est tellement flippant de penser ainsi"- Je suis tellement contente que tu sois là ! Des mots qui sortent de ma bouche sans aucun filtre. Je la garde encore contre moi, avant de légèrement reculer, un sourire aux lèvres retrouvant doucement la réalité qui m'entoure ainsi que le contexte de notre présence ici. - Comment ça ce fait que tu sois ici !? Ne me dit pas que c'est toi ma ... partenaire ?


code by exordium.




this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





#4 Heathiana-  I see you again  7ZWT0EU
#4 Heathiana-  I see you again  Qi7UeVN
#4 Heathiana-  I see you again  IUJCx06
#4 Heathiana-  I see you again  908854lgbt
#4 Heathiana-  I see you again  Xc1pTzg
#4 Heathiana-  I see you again  PKUDC3z
#4 Heathiana-  I see you again  J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
#4 Heathiana-  I see you again  MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
#4 Heathiana-  I see you again  39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : #4 Heathiana-  I see you again  31ra
Diana 24

#4 Heathiana-  I see you again  594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

#4 Heathiana-  I see you again  915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : #4 Heathiana-  I see you again  6jo9

Rory 2, Deb 2

#4 Heathiana-  I see you again  1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

#4 Heathiana-  I see you again  Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

#4 Heathiana-  I see you again  Empty
Message(#) Sujet: Re: #4 Heathiana- I see you again #4 Heathiana-  I see you again  EmptyDim 30 Jan 2022 - 10:17





     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
I see you again
(Tenue) Foutu avion, foutu emploi du temps bien trop serré Heather était en retard et elle détestait ça. Son tournage de la semaine avait dû s’allonger de quelques heures de plus parce que le producteur avait décidé de rajouter une scène au dernier moment, chamboulant totalement son emploi de temps. Car après ce tournage elle devait prendre l’avion pour Brisbane et elle s’était retrouvée à devoir le prendre à un autre horaire la faisant arriver en Australie le jour de ses tests d’alchimie et en retard le temps qu’elle passe chez elle, déposer ses affaires et prendre une douche pour ressembler à quelques choses pour cette dernière étape du casting. La blonde ne savait pas trop comment John avait fait pour négocier le fait qu’elle puisse partir 3 jours du coup au lieu de 4 en plein milieu de son tournage. Mais il lui avait dit que c’était un film qui lui plairait. A priori le rôle avait été écrite pour elle si au début elle pensait que son agent c’était fichu de sa gueule en voyant qu’il s’agissait d’une énième comédie romantique, en lisant l’histoire elle s’était rendue compte qu’il s’agissait d’une romance lesbienne. Bon il avait raison car elle lui avait dit plus de comédie romantique sauf cette hypothèse et le mieux dans l’histoire c’est qu’elle n’était plus la fille amourachée mais plus celle qui avait le rôle de séductrice. Et rien que pour casser l’image de ses rôles habituels, Heather avait dit oui. Le casting s’était fait à distance et cela avait été concluant mais ils voulaient tout de même qu’elle vienne en personne pour les derniers tests pour voir si son couple passerait à l’écran. Sur le coup elle avait tellement été occupée avec sa série, qu’elle n’avait même pas pensé à demander qui était l’autre actrice. Mais en tout cas elle savait qu’elle allait avoir une sacrée réputation car elle allait avoir presque 2 heures de retard.

Lors du voyage la jeune femme avait quasiment dormi tout le long, la fatigue de son mois de tournage assez physique commençait à se faire sentir. Heather adorait le fait que sa carrière soit de nouveau partie à toute vitesse, elle enchainait les castings et les tournages. Quand elle regardait son planning de l’année, elle savait qu’elle allait avoir de travail sur toute l’année. Mais le fait de se retrouver à jongler entre une carrière à Hollywood et une carrière en Australie était un peu plus épuisant qu’elle ne le pensait. Elle ne pourrait pas faire 36 allers et retour comme ça, le décalage horaire l’assommait à chaque fois. Pendant les quelques heures où elle était éveillée sur le trajet, elle se prit à imaginer ce qu’elle pourrait bien faire de sa journée de libre. Elle pensait peut-être à aller faire un coucou à Caleb qui était revenue d’Europe si ses souvenirs étaient bons, voir Birdie aussi peut-être. Mais son envie se concentrait surtout sur une seule et unique personne. C’était Diana qu’elle voulait voir, la rousse qui lui manquait terriblement depuis son départ. Et elle avait l’impression que leurs appels et sms n’arrangeaient rien pour enlever ce sentiment et c’était vraiment très perturbant, elle ne comprenait pas pourquoi elle se sentait comme ça. Dans tous les cas, elle n’avait pas parlé à la jeune femme de son nouveau casting en Australie. Elle voulait lui faire la surprise de sa venue, elle avait prévu après son travail, de se rendre chez elle pour la voir. Bon elle aurait trouvé un moyen détourné de s’assurer qu’elle était chez elle et pas en plein tournage de son côté mais elle était décidée à la prendre à dépourvu. Et rien que d’imaginer son visage à la réalisation qu’elle était bien en face d’elle, la faisait sourire bêtement d’avance. Lorsqu’elle arriva, Heather sauta dans le premier taxi en direction de chez elle pour se rafraichir un petit peu. Elle se changea rapidement et fonça par repartir en voyant l’heure. Avant de se rendre au casting, elle passa au starbuck le plus proche pour se prendre un grand café. La blonde en buvait rarement, c’était réellement un signe de fatigue quand elle passait à la caféine pour se maintenir éveillée. Heather finit par arriver après toutes ses péripéties avec 1h30 de retard, elle remarqua un message de la rousse qui la fit sourire et elle se dit qu’elle lui répondrait après son casting en étant beaucoup plus tranquille. En arrivant elle se présenta en s’excusant de son retard une nouvelle fois et en expliquant à nouveau son histoire d’avion et de tournage mais l’équipe avait l’air compréhensive ce qui la rassura. Mais dans la salle elle remarqua que sa partenaire de jeu n’était pas là et qu’elle était en pause. Heather grimaça car elle aurait pété un câble si les rôles avaient été inversés.


- D’ailleurs je voulais vous demander, qui est l’actrice qui va jouer avec moi ?

Quitte à devoir attendre un peu elle en profita pour poser la question qu’elle avait oublié de poser lors de leur dernière discussion. Elle remarqua un sourire de la part de la productrice qui intrigua la blonde.

- Je pense que vous vous connaissez bien, c’est Diana Sadler.

Sur le coup Heather eut un petit bug en entendant le non de la rousse. Elle attendit presque que la femme en face d’elle rigole avant de lui donner le vrai nom. Mais non elle avait l’air totalement sérieuse et son corps se mit à battre rapidement et elle du retenir le grand sourire qui voulait se former sur ses lèvres en se disant qu’elle allait la voir beaucoup plus vite que prévue. L’excitation monta en elle mais elle fit en sorte de garder son sang-froid et se contenta d’hocher la tête. Elle se retourna pour poser ses affaires sur la chaise derrière elle et sortir le script avec la scène qu’elles allaient devoir jouer quand elle entendit la porte s’ouvrir. Et quand elle entendit la voix de la jeune femme en vrai juste derrière elle, elle sentit vraiment son cœur se serrer tellement elle sentait la joie monter en elle. Elle dut se retenir de rire quand elle entendit Diana commencer à l’engueuler et elle se retourna avec un sourire en coin aux lèvres.

- Et tu ?

Elle la regarda avec un air de défit mais admirant le fait qu’elle avait enfin la rousse devant elle. Elle avait l’impression qu’elle était encore plus belle dans ses souvenirs. Si c’était un rêve et qu’en se réveillant elle était encore dans l’avion, elle serait vraiment très très déçue. Lorsque la jeune femme lui fonça dessus, elle ouvrit ses bras pour la prendre dans une étreinte et la serra fort comme pour réaliser qu’elle la tenait réellement dans ses bras. Un petit rire s’échappa de ses lèvres et elle ferma les yeux son visage se perdant dans les cheveux de la rousse. Son parfum embauma ses narines et pendant un instant elle oublia le monde autour profitant d’enfin revoir la jeune femme qui lui avait tant manqué. Juste entre elle reprit la parole à voix basse seulement pour que Diana l’entende.

- Je suis désolée du retard, mon avion a été décalé à cause du tournage.

Son sourire s’étira quand la jeune femme lui dit qu’elle était contente de la voir, elle ne s’imaginait pas à quel point c’était réciproque. Elle était bien plus heureuse qu’elle ne pouvait l’imaginer c’était fou l’impact qu’elle avait sur elle. Tout d’un coup elle se sentait totalement éveillée et rien que de vraiment se rendre compte qu’elle allait de nouveau jouer un film avec la jeune femme, lui rendait le prochain encore plus excitant.

- Moi aussi.

Elles devaient surement offrir un bon spectacle aux gens qui étaient autour d’elle car Heather avait réellement totalement oublié leur présence. C’est quand Diana s’éloigna un peu d’elle et qu’elle mentionna le film qu’elle se rappela qu’elles étaient à un casting.

- Surprise ! On dirait bien que nous sommes partit dans une nouvelle aventure ensemble.

Elle lui fit un clin d’œil restant proche d’elle et regarda la table où était installés l’équipe de production du film.

- Et bien je crois qu’on peut dire que l’alchimie ne va pas être un problème. Vous avez eu une belle démonstration.

Elle rigola et le reste de la salle mêla leurs rires au siens. Puis de nouveau elle regarda Diana avec un regard pétillant, trahissant la joie qu’elle éprouvait vraiment à être dans la même pièce qu’elle de nouveau.



CODE BY MAY




#4 Heathiana-  I see you again  VLovSko
#4 Heathiana-  I see you again  2ETubDR
#4 Heathiana-  I see you again  Fegg
#4 Heathiana-  I see you again  PKUDC3z
#4 Heathiana-  I see you again  34YPuyB
#4 Heathiana-  I see you again  Qi7UeVN
#4 Heathiana-  I see you again  2PWtpfC
#4 Heathiana-  I see you again  Su075VY
#4 Heathiana-  I see you again  2Qm9LZG
#4 Heathiana-  I see you again  2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
#4 Heathiana-  I see you again  501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : #4 Heathiana-  I see you again  Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

#4 Heathiana-  I see you again  HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

#4 Heathiana-  I see you again  Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

#4 Heathiana-  I see you again  Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

#4 Heathiana-  I see you again  8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

#4 Heathiana-  I see you again  Empty
Message(#) Sujet: Re: #4 Heathiana- I see you again #4 Heathiana-  I see you again  EmptyDim 30 Jan 2022 - 13:06



See you again
@Heather Harris  & Diana Sadler
Les films romantiques c'est loin d'être ma tasse de thé. Seulement, lorsque je me suis penchée un peu plus attentivement sur l'histoire, je dois avouer que j'ai eu un coup de coeur. Jouer une romance hétéro, ça m'est déjà arrivé lorsque je tournais à Los Angeles, c'est d'ailleurs grâce à ce genre de film pour ado que j'ai réussi à faire décoller ma carrière. Ça et mon joli minois. Jouer l'amoureuse transit d'amour, c'est quelque chose que j'arrive à faire malgré mon dégout pour les hommes. Je pense que c'est même un peu à cause de ce genre de film que j'ai appris à autant détester les hommes. Je n'ai pas oublié les mains un peu baladeuses de mon premier partenaire. Et je pense qu'il en a surtout profité parce que je n'étais encore qu'une novice dans l'industrie du cinéma. Si ce n'était pas moi, une autre aurait prit ma place. Mais cette fois, bien que ce soit un film de romance. L'histoire n'est pas aussi basique que les autres. Bien que je joue une femme mariée, mon personnage va rapidement s'enticher d'une femme. C'est le petit détail du film qui m'a fait craquer. Non pas que je rêve de jouer un couple lesbien sur le grand écran, mais disons que c'est un peu un plaisir personnel de pouvoir m'assumer telle que je suis au travers d'un personnage de fiction. L'image de la femme folle amoureuse d'un homme est utilisée fréquemment. Mais, quand il s'agit de parler d'amour entre deux personnes sur même sexe, ça devient plus ... compliqué. Alors, que ça ne devrait plus choquer personne !

J'ai un bon feeling avec mon personnage. Le casting c'est très bien passé et aujourd'hui la rencontre avec le reste des personnages est primordiales pour savoir si ça peut coller à l'écran. Tous ont répondus présent à l'appel, tous sauf ma mystérieuse partenaire qui n'a pas encore daignée pointer le bout de son nez. Loin d'être de nature patiente, je n'aime vraiment pas qu'on me fasse attendre. L'actrice en question reste une véritable énigme pour moi. Elle n'était pas non plus présente le jour des auditions, visiblement madame semble avoir eu droit à un traitement de faveur et elle semble également prendre un peu trop ses aises en ce faisant désirer. Sûrement une nouvelle starlette qui se prend un peu trop au sérieux, mais qui semble incapable d'arriver à l'heure à un rendez-vous. Ça m'exaspère ! Cependant, je reste professionnelle et je me fais violence pour patienter encore un peu. D'après ce que j'ai compris, son vol avait pris du retard et elle devrait arriver d'ici quelques minutes. Je ne fais guère attention aux conversations autour de moi puisque mon regard ce focalise bien trop rapidement sur mon téléphone ainsi que la photo sous mes doigts. Le visage, le sourire de Heather parvient à me faire oublier mon impatience, du moins juste le temps de lui envoyer un petit message. C'est un assistant qui vient me prévenir de l'arrivée de l'actrice. Enfin ! Madame décide de nous faire l'honneur de sa présence ! J'espère vivement qu'elle apprendra à être un peu plus ponctuelle à l'avenir, si jamais nous devons coopérer ensemble. Je suis loin d'avoir un caractère facile, mais lorsque ça concerne mon travail c'est encore pire !

Et la jeune femme ne va pas tarder à le savoir ! Je compte bien lui faire comprendre que je ne serais pas aussi patiente la prochaine fois ! Rien de tel qu'une bonne remontrance pour première rencontre. Je déboule auprès de la jeune femme, bien décidé à l'engueuler dans les règles de l'art avec mon air suffisent et un regard noir. Les bras croisés contre ma poitrine, la blonde me tourne toujours le dos. Mais lorsqu'elle se retourne, elle vient complètement ébranler ma confiance et le ton redescend direct alors que mon regard ce noie déjà dans le sien, bien plus familier que je ne le pensais. Comme si le temps venait de se figer autour de nous, je me rends doucement compte que je connais très bien la blonde qui me fait face. Heather Harris ! Bon sang ... Est-ce que je suis en train de rêver ? Mon manque de sommeil me joue des tours ou est-ce réel ? Moi qui l'imaginais à l'autre bout du globe, elle est finalement ici, en face de moi avec son sourire provoquant aux lèvres. Un sourire qui, en temps normal me foutrais en rogne, mais en ce moment je n'ai qu'une seule envie c'est de la prendre dans mes bras dans l'espoir de rattraper ce temps perdu loin d'elle. Sans attendre, je réduis cet espace entre nous pour venir la serrer contre moi. D'un point de vue extérieur, je viens plutôt de me jeter dans ses bras. Et ça fait un bien fou de la revoir, de pouvoir la sentir aussi proche de moi. L'émotion est un peu trop forte pour que je puisse la contenir. Mes bras ce serrent encore un peu autour d'elle alors que je profite pleinement de ce contact. C'est dingue comme elle m'a manqué. - Tu voulais surtout te faire désirer ! Je retiens un sourire alors que mon visage ce perd dans ses cheveux quelques brèves secondes avant que j'avoue combien elle m'a manqué. Des mots sincères, même si je me surprends moi-même à faire preuve de tant de sentiment. Un sentiment partagé si j'en crois les propos de la blonde, des mots qui me font sourire alors que je recule légèrement pour pouvoir la contempler plus en détail, mon regard pétillant de joie. D'ailleurs, que fait elle ici ? Comment ? Pourquoi n'a t'elle rien dit ? Moi qui pensais devoir bosser avec une nouvelle actrice, finalement je me retrouve avec quelqu'un que je connais un peu trop bien ! Ça facilite grandement les choses et ça rend surtout ce tournage beaucoup plus intéressant. - Une surprise de taille ! Une agréable surprise même je dirais ! - Apparemment ! Une nouvelle aventure qui promet d'être très agréable. L'aventure de deux amantes ? Oui, ça promet d'être assez riche en émotion ! J'en aurais presque oublié l'endroit ou nous nous trouvons. Loin de moi l'envie de me donner en spectacle, mais l'envie de retrouver Heather dépasse tous mon bon sens et maintenant je me sens légèrement ridicule sous le regard de l'équipe. Je perds tout contrôle quand elle est dans le coin, c'est dingue. Les rires envahissent le plateau et nos regards ce perdent encore l'un dans l'autre, trahissant une fois encore le plaisir de se retrouver après un long mois de séparation. - Oui, mais puisque tu as enfin décidé de nous faire honneur de ta présence, je pense qu'il est temps de se mettre au travail non ? Mon petit air suffisant fait son grand retour même si c'est plus de la provocation qu'un véritable reproche. Au fond je suis bien trop heureuse de la retrouver, mais je préfère ne pas trop le montrer pour l'instant du moins ... Nous passons aux choses sérieuses. L'équipe nous demande de jouer la scène de la rencontre de nos deux personnages. Le contexte de base est une soirée, organisée par des amis que nos deux personnages ont en commun. Le moment ou les deux femmes sont censées faire connaissance. En place, face à l'équipe. Je tente de retrouver une certaine concentration même si jouer avec Heather c'est toujours un moment très enivrant.


code by exordium.




this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





#4 Heathiana-  I see you again  7ZWT0EU
#4 Heathiana-  I see you again  Qi7UeVN
#4 Heathiana-  I see you again  IUJCx06
#4 Heathiana-  I see you again  908854lgbt
#4 Heathiana-  I see you again  Xc1pTzg
#4 Heathiana-  I see you again  PKUDC3z
#4 Heathiana-  I see you again  J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
#4 Heathiana-  I see you again  MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
#4 Heathiana-  I see you again  39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : #4 Heathiana-  I see you again  31ra
Diana 24

#4 Heathiana-  I see you again  594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

#4 Heathiana-  I see you again  915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : #4 Heathiana-  I see you again  6jo9

Rory 2, Deb 2

#4 Heathiana-  I see you again  1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

#4 Heathiana-  I see you again  Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

#4 Heathiana-  I see you again  Empty
Message(#) Sujet: Re: #4 Heathiana- I see you again #4 Heathiana-  I see you again  EmptyLun 31 Jan 2022 - 11:21





     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
I see you again
Avant de rentrer dans le bâtiment où se déroulait le casting, Heather se mit une note mentale pour appeler son agent à la sortie. Elle allait lui dire que ce n’était pas possible le plan qu’il lui avait fait. La blonde était toujours d’accord pour des projets surtout ceux impliquant le fait de ne plus avoir à embrasser d’homme. Mais là c’était vraiment trop juste pour elle, la blonde sentait que la caféine ne faisait pas autant effet qu’elle le voulait. Si ses capacités à jouer étaient en dessous de d’habitude à cause de la fatigue, elle allait être très énervée. Elle avait réussi à masquer ses cernes avec le maquillage et l’habitude des longs tournages mais le fait d’en plus arriver en retard était un peu too much pour elle. Surtout qu’elle mettait toujours un point d’honneur à être le plus professionnel possible. Certes elle savait qu’elle avait son caractère et que parfois elle pouvait passer pour une diva dramaqueen mais c’était en dehors de travail. La réputation était quelque chose d’important dans ce milieu et elle tenait à avoir la sienne la plus propre possible quand elle tournait pour ne pas être déviée d’opportunités importantes. Mais bon elle était reconnaissante de cette possibilité de venir à Brisbane même pour si peu de temps. Elle aurait une excuse pour revoir Diana et lui parler d’un nouveau film qu’elle avait en préparation en plus de celui de la fin d’année. Toute excuse pour lui parler était bonne à prendre et depuis qu’elle se parlait au téléphone régulièrement son envie de la voir ne faisait qu’augmenter. Surtout lorsqu’elle remarqua que celle-ci lui avait envoyé un petit message. Même juste des salutations lui faisait décrocher un petit sourire et elle sentait sa journée aller mieux d’un coup. Elle chassa la rousse de son esprit en pénétrant les locaux pour se concentrer sur le but de son voyage. Heureusement que la production se montrait compréhensive avec son problème d’agenda et d’avion. Elle espérait que cela serait la même pour sa partenaire de jeu car le fait qu’elles s’entendent un minimum lors de ce test était primordial. Si elles devaient ensuite se faire la gueule ça ne serait pas un problème. Les pensées envers Diana revinrent vite au galop en découvrant le nom de sa future partenaire de jeu. Sur le coup elle crut presque à une blague tellement elle trouvait la coïncidence bien trop grosse. Mais lorsqu’elle se retourna et qu’elle entendu derrière elle la jeune femme, sa bouche s’étira. Elle ne pouvait pas croire qu’elle allait tourner un nouveau film avec elle et dire que cette fois elles allaient être amantes dedans. Cela avait une saveur particulière dont elle n’arrivait pas à mettre le doigt dessus. La blonde en se retournant essaya de mieux qu’elle pouvait de cacher l’émotion qui s’était emparée d’elle mais dès que Diana couru dans ses bras elle craqua immédiatement. Sentir la jeune femme dans ses bras, la sentir contre elle. La joie était trop forte pour être contenue, heureusement son sourire se perdit dans les cheveux de la rousse et lorsqu’elle s’excusa de l’avoir fait patienter, elle dut se retenir de lui embrasser la tempe.

- Je sais à quel point tu aimes quand je soigne mes entrées. Elle rigola avant de serrer la jeune femme un peu plus fort. Sinon pour répondre à ton sms, je vais même très bien.

Son regard se perdit dans le sien avec la même lueur. C’était comme si elle retrouvait un morceau d’elle qu’elle avait laissé à Brisbane en parant à Los Angeles. Ce n’était plus des échanges téléphonique où elle devait s’imaginer le sourire qu’il pouvait y avoir sur son visage ou si elle fronçait les sourcils. Non pour le temps du casting et elle espérait après plus elle allait pouvoir la retrouver en direct. Lorsqu’elles décalèrent, elle put la quitter des yeux surtout en voyant sa surprise face à cette découverte.

- Oui je l’ai été tout autant que toi, je ne savais pas. On passe de meilleures amies, à petites amies en voilà une sacrée évolution.

Elle lui fit un clin d’œil sentant son vendre faire quelque chose de bizarre en disant ses derniers mots. Mais elle ne s’attarda pas dessus préférant jouer du fait qu’elle se connaissait pour charmer un peu plus ses futurs employeurs. Mais une petite voix dans sa tête se disait que cette retrouvaille n’était peut-être pas un si grosse coïncidence que ça.

- Oui tu as raison, je vous ai déjà tous fait un peu trop patienter.

Elle attrapa le script pour regarder la scène choisie. C’était évidemment la scène de la rencontre, celle qui allait changer la vie de leurs deux personnages. Heather approcha sa chaise près de celle de Diana pour faire comme s’il s’agissait d’un canapé et attrapa sa tasse de café pour imiter son verre. Et elle s’éloigna pour se mettre dans la peau du personnage avant de rejoindre Diana et jouer la scène. Sans grand étonnement la production était charmée par leur prestation. Heather n’avait pas du trop forcer, ressemblant à un jeu qu’il y’avait entre elles auquel elles avaient déjà joué plein de fois. Mais au fut et à mesure qu’elle avait échangé les lignes de dialogue avec Diana, le plaisir qu’elle avait ressenti à leur premier tournage revenait. Il était si agréable et simple de jouer avec elle. Quand les tests furent finis Heather alla chercher ses affaires et se rapprocha de Diana avec un petit sourire.

- On va se boire un café quelques part ? On doit fêter le fait qu’on va de nouveau travailler ensemble.



CODE BY MAY




#4 Heathiana-  I see you again  VLovSko
#4 Heathiana-  I see you again  2ETubDR
#4 Heathiana-  I see you again  Fegg
#4 Heathiana-  I see you again  PKUDC3z
#4 Heathiana-  I see you again  34YPuyB
#4 Heathiana-  I see you again  Qi7UeVN
#4 Heathiana-  I see you again  2PWtpfC
#4 Heathiana-  I see you again  Su075VY
#4 Heathiana-  I see you again  2Qm9LZG
#4 Heathiana-  I see you again  2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
#4 Heathiana-  I see you again  501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : #4 Heathiana-  I see you again  Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

#4 Heathiana-  I see you again  HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

#4 Heathiana-  I see you again  Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

#4 Heathiana-  I see you again  Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

#4 Heathiana-  I see you again  8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

#4 Heathiana-  I see you again  Empty
Message(#) Sujet: Re: #4 Heathiana- I see you again #4 Heathiana-  I see you again  EmptyLun 31 Jan 2022 - 12:52



See you again
@Heather Harris  & Diana Sadler
En d'autres circonstances, ma nouvelle partenaire se serait fait incendier par ma mauvaise humeur. Parce que oui, pour moi la ponctualité c'est quelque chose de primordiale surtout lorsqu'on travail avec avec toute une équipe qui elle est à l'heure. Je suis même ce genre de personne à arriver en avance et à soigner mes entrées. Je pourrais passer mes nerfs sur l'actrice en question, seulement ... en tombant nez à nez avec une blonde que je connais un peu trop bien je suis soudainement incapable de m'énerver contre elle, et pour cause, il s'agit de Heather. C'est la surprise totale pour moi, j'étais tellement loin de m'attendre à la voir ici que je suis incapable de dire quoi que ce soit. A la place, je me contente de faire ce que je rêve depuis qu'elle est partie à Los Angeles. Quitte à faire très cliché, sous le regard de toute l'équipe, je me précipite jusqu'à ses bras pour la serrer contre moi et ressentir enfin ce plaisir de la retrouver entièrement. Peu importe des qu'en dira t-on, des rumeurs à notre sujet, à cet instant je me fou éperdument de ce qu'ils peuvent tous penser parce qu'elle m'a bien trop manqué pour que je puisse rester de marbre face à elle. - J'apprécie surtout quand tu arrive à l'heure ... mais peu importe, l'important c'est que tu sois enfin là ! Je profite encore un peu de ce contact, je peux même sentir les bras de la jeune femme se serrer autour de moi alors qu'elle me répond de vive voix au message que je lui avais envoyé un peu plus tôt. Un large sourire étire mes lèvres. - Ravie de l'entendre. Je souffle avant de reculer doucement pour me libérer de son étreinte.

L'avoir en vrai en face de moi, c'est un bonheur que je n'arrive même pas à décrire tant il est immense. C'est surtout la surprise, il y avait combien de chance pour ça arrive ? Heather et moi réunis dans un même film, encore ! Bien que cette fois nos personnages aient une relation totalement différente de celle de simple meilleures amies. Le sourire ne quitte pas mes lèvres, on dirait une ado qui vient d'avoir un coup de foudre pour son premier béguin, c'est énervant et particulièrement humiliant devant toute l'équipe ! D'ailleurs je me fais violence pour détourner mes yeux de la blonde afin d'adopter un air plus ... adulte et moins euphorique. - C'est un sacré pas en avant oui ! Ça promet ... Au-delà de ce que je peux ressentir pour elle, j'ai adoré tourner en sa compagnie. J'apprécie beaucoup Heather et avec elle c'est très facile, je suis toujours à l'aise dans mes rôles, mais savoir que mon nouveau personnage va être autant rattaché au sien me plait encore plus, d'ailleurs ... pourquoi est-ce que ça me plait autant ? Coïncidence ? Maintenant que j'y pense j'ai un peu de mal à y croire. Le dernier tournage à énormément fait parler de notre relation ambiguë, personne n'était capable de dire si nous étions très proches ou simplement amies et partenaire de scène. Une rumeur qui attire sans doute et il se peut que nos retrouvailles pour ce film ne soit pas un pur hasard. Il suffit de nous mettre dans la même pièce pour que la magie opère. Et c'est justement ce pourquoi nous sommes ici aujourd'hui. Maintenant qu'elle est ici, il est temps de montrer notre alchimie si parfaite.

Elle ne croit pas si bien dire ! Nous ne tardons pas à nous mettre en position. Ils souhaitent nous voir jouer la scène de la rencontre entre nos deux personnages. Je jette tout de même un nouveau regard au script pour me visualiser la scène et également me remettre dans la peau de mon personnage de femme mariée malheureuse. Je prends place sur l'une des chaises et la blonde ne tarde pas à me rejoindre pour que nous puissions commencer. La magie opère rapidement, je tente d'oublier notre relation et le manque que j'ai ressenti tout au long de ce mois pour me focaliser uniquement sur mon rôle, le tout c'est d'oublier que c'est Heather qui me fait face. L'échange des regards, les sourires, les répliques, il y a même ce petit jeu entre nous. C'est presque facile de flirter avec elle, puisque c'est ce que nous faisons en temps normal ! Une alchimie appréciée et validée par la production. Bon sang, notre couple allait faire un malheur à l'écran.

Une fois la prestation terminée, je ne tarde pas à récupérer mes affaires. Alors que j'enfile ma veste, je me tourne légèrement vers la blonde amusée par sa proposition d'aller prendre un café même si c'est évident que j'en meurt d'envie - Et comment qu'on va fêter ça ! J'attrape mon sac puis mon bras ce glisse autour du sien pour l'entrainer avec moi en dehors du studio. - Alors, racconte moi tout ! Comment c'est à L.A ? Et puis, ton vol s'est bien passé ? Tu vas rester combien de temps en ville ? Les questions s'enchainent afin d'éviter de parler de sujet trop important. Je prie pour qu'elle ne revienne pas sur le sujet de cambriolage, je suis bien trop contente de la voir pour entâcher ce moment avec des mauvais souvenirs ! Nous rejoignons le café le plus proche à pied afin de nous y installer l'une en face de l'autre. - Je me réjouis de jouer à nouveau avec toi ! Même si ... j'ai du mal à croire que ce n'est qu'une simple coïncidence !

code by exordium.




this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





#4 Heathiana-  I see you again  7ZWT0EU
#4 Heathiana-  I see you again  Qi7UeVN
#4 Heathiana-  I see you again  IUJCx06
#4 Heathiana-  I see you again  908854lgbt
#4 Heathiana-  I see you again  Xc1pTzg
#4 Heathiana-  I see you again  PKUDC3z
#4 Heathiana-  I see you again  J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
#4 Heathiana-  I see you again  MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
#4 Heathiana-  I see you again  39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : #4 Heathiana-  I see you again  31ra
Diana 24

#4 Heathiana-  I see you again  594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

#4 Heathiana-  I see you again  915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : #4 Heathiana-  I see you again  6jo9

Rory 2, Deb 2

#4 Heathiana-  I see you again  1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

#4 Heathiana-  I see you again  Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

#4 Heathiana-  I see you again  Empty
Message(#) Sujet: Re: #4 Heathiana- I see you again #4 Heathiana-  I see you again  EmptyMar 1 Fév 2022 - 6:30




     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
I see you again
Habituellement Heather n’était pas du genre à échanger ce genre de moment devant un public, elle aimait sa vie privée et ne voulait pas donner trop de grains à moudre pour les rumeurs. Car qui disaient rumeurs disaient beaucoup plus de paparazzis. Et une chose était certaine c’est qu’elle voulait avoir le plus de tranquillité possible surtout lorsqu’elle était avec Diana. Mais la joie des retrouvailles avaient été bien trop importante en elle pour mettre un stop à la belle rousse. En voyant son visage elle n’avait pas pu se retenir elle aussi de la prendre dans ses bras. Tant pis pour une fois elle baisserait sa garde et elle montrerait un instant de faiblesse. Le bonheur d’avoir Diana dans ses bras valait totalement le coup et si jamais cela remontait aux oreilles de son agent elle en assumerait les conséquences. Mais de toute façon, elles étaient là pour de l’alchimie non ? Alors cela ferait d’une pierre deux coups. Un sourire amusé se glissa sur ses lèvres en entendant l’actrice lui faire des gentilles remontrances sur son retard. Heather était certaine que si cela avait été quelqu’un d’autre, l’échange n’aurait pas été le même. Mais bon elle est acceptée sans rien dire car c’était vrai et de toute façon elle était bien trop joyeuse pour culpabiliser. Elle regarda Diana avec admiration comme si elle venait de voir un tableau magnifique devant elle, si elles n’étaient pas en public, elle aurait surement passé une caresse sur son visage ou embrasser ses lèvres qui la faisaient tant rêver depuis un mois. Mais sa conscience professionnelle toujours présente et le minimum de rationalité qui lui restait, la fit se retenir.

Mais le travail avant tout et elle se ressaisit pour revenir dessus, ses retrouvailles avec Diana pourrait attendre la fin du casting. Mais une lueur pétillante ne quittait pas ses yeux à chaque fois qu’elle regardait la rousse. Au-delà de l’étonnement de retrouver la jeune femme pour un nouveau film, elle restait très amusée de la situation. Se retrouver pour jouer un film où l’une était en couple malheureux avec un homme, lui rappelait le fait que lors de leur ancien film elles avaient essayé de changer l’histoire du film pour mettre leur deux personnages ensemble. On aurait dit qu’un an plus tard leur vœux avait enfin été exaucé.

- Oh oui, j’espère que tu es prête à vendre du rêve à beaucoup de monde.

Parce qu’à la seconde où l’annonce de leur retrouvaille pour un film du genre allait sortir, elle était certaine que cela allait faire réagir beaucoup de monde. Elle était au courant que la rumeur d’un couple IRL faisait parler d’elle sur les réseaux sociaux. Et c’était aussi pour ça que cela faisait autant réagir son agent car elle avait pris une ampleur beaucoup plus importante que celles qu’elle avait eu auparavant. Cette annonce n’allait que rajouter de l’huile sur le feu mais au final cela ne la dérangeait pas tant que ça. Franchement l’idée qu’on puisse la fantasmer en couple avec Diana ne l’embêtait pas plus que ça alors qu’avec les autres cela l’avait toujours agacé. Sans perdre plus de temps elles se mirent à jouer la fameuse scène de rencontre. Cela permit d’emballer encore plus la production à leur sujet et rien qu’en voyant leurs têtes à la fin de la scène, c’était totalement dans la poche. Leur alchimie à l’écran allait être de nouveau présente sauf que cette fois-ci il n’y aurait pas de limite pour rester dans l’ambiance du film. Ne voulant pas se séparer de la jeune femme aussi rapidement, elle lui proposa d’aller boire un café en utilisant l’excuse du casting. Alors que simplement elle voulait passer du temps avec elle car c’était l’une des raisons qui l’avait encore plus motivée à rentrer. Son sourire s’étira lorsqu’elle accepta et prit la direction de la sortie.


- Franchement je n’en reviens toujours pas qu’on va refaire un film ensemble.

Elle sentit de la chaleur dans son ventre quand Diana passa son bras autour du sien. Encore et toujours ses sens étaient décuplés au toucher de la jeune femme. Et elle avait l’impression que c’était encore plus le cas avec le fait qu’elles ne s’étaient pas vues depuis si longtemps. Elle rigola face à déferlement de questions en provenance de la rousse. Elle était bien trop fatiguée pour avoir autant de questions d’un coup et si cela avait été quelqu’un d’autres elle lui aurait surement demandé de se calmer.

- Toujours aussi bien, à chaque fois que j’y retourne c’est un peu routinier mais j’ai l’impression de reprendre un morceau de ma vie qui est en pause quand je suis ici. Sinon mon vol j’ai dormi quasiment tout le long. J’ai sauté dedans pile après mon tournage, je n’en pouvais plus. Au moins le trajet m’a semblé rapide pour une fois. Puis elle se mordit la lèvre avant de dire la durée de son voyage. Je ne reste pas longtemps… Je repars après-demain. C’est vraiment express, c’était juste pour le casting.

On pouvait sentir une pointe de déception quant à la durée de son voyage, elle aurait aimé rester au moins un jour de plus car là elle n’allait pas pouvoir faire grand-chose. Mais déjà elle avait la chance d’être tombée sur Diana et sur le coup c’était ce qui lui semblait le plus important.

- Et toi comment ça va Brisbane ? Le tournage se passe toujours bien ? Tu as encore eu des tenues qui vont faire tourner des têtes ?

Elle était tellement contente d’être avec Diana et fatiguée qu’elle en avait oublié le cambriolage. Sans s’en rendre compte elle allait peut être remettre de l’huile sur le feu avec sa première question. En arrivant au café, au lieu d’un thé, elle commanda de nouveau un grand café pour tenir le coup. Il était hors de question qu’elle laisse la fatigue la prendre. Puis elle sourit de nouveau sachant que la joie de retravailler ensemble était réciproque.

- Oui je ne pense pas non plus. Il y’a eu bien trop de regard complice pendant qu’on jouait. Je pense qu’ils veulent surfer sur la rumeur. Mais je m’en fiche, si ça veut dire qu’on rejoue ensemble.


CODE BY MAY




#4 Heathiana-  I see you again  VLovSko
#4 Heathiana-  I see you again  2ETubDR
#4 Heathiana-  I see you again  Fegg
#4 Heathiana-  I see you again  PKUDC3z
#4 Heathiana-  I see you again  34YPuyB
#4 Heathiana-  I see you again  Qi7UeVN
#4 Heathiana-  I see you again  2PWtpfC
#4 Heathiana-  I see you again  Su075VY
#4 Heathiana-  I see you again  2Qm9LZG
#4 Heathiana-  I see you again  2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
#4 Heathiana-  I see you again  501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : #4 Heathiana-  I see you again  Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

#4 Heathiana-  I see you again  HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

#4 Heathiana-  I see you again  Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

#4 Heathiana-  I see you again  Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

#4 Heathiana-  I see you again  8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

#4 Heathiana-  I see you again  Empty
Message(#) Sujet: Re: #4 Heathiana- I see you again #4 Heathiana-  I see you again  EmptyMar 1 Fév 2022 - 8:37



See you again
@Heather Harris  & Diana Sadler
Comment joindre l'utile à l'agréable. Je ne suis pas friande non plus de ce genre de marque d'affection, surtout en public. C'est évident que si je dois profiter de mes retrouvailles avec Heather, pas question que je le fasse devant trop de regards indiscret. Mais la joie est trop grande pour pouvoir résister à la folle envie de la serrer dans mes bras. Et puis, nous sommes ici pour prouver notre alchimie alors dans le fond nous ne faisons que jouer le rôle de nos personnages non ? Après tout, jouer deux amantes ça ne s'improvise pas ! Même si ça ce rapproche un peu trop du lien que nous entretenons dans le privé. Le terme exact n'est pas vraiment "amante", mais il s'en rapproche peut-être un peu. Après ce tendre moment de retrouvailles, il est temps de faire preuve d'un peu de sérieux et de faire ce pourquoi nous sommes ici. Après cette douce étreinte, je me fais violence pour retrouver une attitude plus professionnelle, essayant de mettre de côté ma joie et mon envie de fuir avec elle pour pouvoir profiter de nos retrouvailles comme il se doit. Je suis vraiment heureuse de la revoir, ça me pousse surtout à me rendre compte combien les sms et appel ne sont clairement pas suffisent pour calmer le manque, il n'y a vraiment que sa présence pour me mettre dans un état aussi ... euphorique ? Depuis son départ, j'essaie vraiment de ne pas penser à elle. J'essaie de la chasser de mon esprit afin de ne pas subir son absence. En temps normal, je suis plutôt douée pour mettre les gens de côté, mais avec Heather je n'y arrive tout simplement pas ! C'est agaçant ! Parce que peu à peu j'ai la sensation qu'elle s'immisce dans ma vie et je crois qu'avec la distance c'est encore pire ! Elle me rend vulnérable et c'est encore pire ! - Toujours ! Nous deux en couple illégimite ! On va faire un malheur ! Sous le regard conquis de la production, nous nous fondons à la perfection dans nos rôles respectifs. Le jeu de séduction est au rendez-vous, les sourires sont lourds de sens et le pire dans tout ça c'est que nous n'avons même pas besoin de jouer la comédie. Pour moi, ça ne demande aucun effort d'être la femme séduite par son amante, par son sourire, par son éloquence. Je le suis en temps normal, avec Heather ce jeu à une saveur très particulière. Il est envoutant, prenant et je m'y laisse bien trop facilement aller. Jeu d'actrice ou attirance réel ? La frontière est extrêmement mince entre les deux.

Après notre petit numéro de séduction, le casting vient finalement de prendre fin. Le tournage n'est pas encore pour tout de suite et je réalise surtout que j'ai le reste de ma journée pour pleinement profiter de ma partenaire. D'ailleurs, la blonde ne tarde pas à me proposer de fêter nos retrouvailles ainsi que notre partenariat pour ce nouveau film. Glissant mon bras autour du sien, je l'entraine avec moi pour rejoindre le café le plus proche. Évidemment que je veux fêter ça avec elle ! Notre nouveau partenariat promet de faire des étincelles ! Mais j'ai surtout très envie de profiter de sa présence avant qu'elle ne reparte. Sa présence en ville ne doit être qu'un coup de vent et les jours risquent de s'écouler rapidement entre maintenant et sa date de départ. Je suis presque dégoutée de devoir travailler plutôt que de pouvoir profiter d'elle. Mes questions s'enchaînent sans que je ne puisse m'arrêter. Le sourire sur mes lèvres carmin ne me quitte plus et cette lueur pétillante ne cesse de briller dans mon regard. L'euphorie du moment ... - J'imagine oui, ça doit être grisant de mener deux vies, dans deux villes différentes. Vive la vie d'artiste ! Sa réponse me serre le coeur, mais en même temps je m'y attendais un peu. - Officiellement pour le casting, officieusement pour me voir, mais j'apprécierais que tu gardes le secret ! Je lance un ton taquin alors que nous arrivons au café. - C'est très court, c'est dommage que tu repartes aussi vite, mais le devoir t'appelle à Los Angeles. J'essaie vraiment de voir le bon côté des choses ! Mais non ! Le sens des responsabilités ne vient pas soudainement de me frapper ! Je suis dégoutée qu'elle reparte déjà alors qu'elle vient à peine d'arriver.

Assise face à elle, je la contemple toujours avec intérêt. Comme si mon cerveau essayait de figer ce moment dans un coin de mon esprit afin que le manque soit moins lourd. - Et bien, tout se passe bien oui ! Le tournage avance bien et si tu savais ... je suis la sorcière la plus sexy du petit écran. Un rire s'échappe d'entre mes lèvres. - Sinon, tout est plutôt calme ici. "Sans toi, tout est toujours plus calme et triste sans toi !" Je commande un café et laisse à Heather le temps de passer sa commande puis je reporte mon attention sur elle. - Il y a surement du vrai oui ! Je lance l'air légèrement pensive. - Il faut croire que la rumeur de notre "pseudo couple" attire un peu trop l'attention ! On est trop parfaite ensemble ! Je lance avec un sourire conquis sans la moindre modestie. - C'est sûr ! J'ai beaucoup aimé tourner avec toi alors c'est un plaisir de retenter l'expérience ! Le serveur apporte nos deux commande que je règle sans laisser le temps à Heather de réagir. - Alors, tu as prévue quelque chose pour ton séjour courte duré ? J'approche ma tasse pour boire une petite gorgée de mon café tout en la regardant, avec cette même lueur dans le regard.

code by exordium.




this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





#4 Heathiana-  I see you again  7ZWT0EU
#4 Heathiana-  I see you again  Qi7UeVN
#4 Heathiana-  I see you again  IUJCx06
#4 Heathiana-  I see you again  908854lgbt
#4 Heathiana-  I see you again  Xc1pTzg
#4 Heathiana-  I see you again  PKUDC3z
#4 Heathiana-  I see you again  J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
#4 Heathiana-  I see you again  MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
#4 Heathiana-  I see you again  39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : #4 Heathiana-  I see you again  31ra
Diana 24

#4 Heathiana-  I see you again  594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

#4 Heathiana-  I see you again  915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : #4 Heathiana-  I see you again  6jo9

Rory 2, Deb 2

#4 Heathiana-  I see you again  1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

#4 Heathiana-  I see you again  Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

#4 Heathiana-  I see you again  Empty
Message(#) Sujet: Re: #4 Heathiana- I see you again #4 Heathiana-  I see you again  EmptyMar 1 Fév 2022 - 16:38





     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
I see you again
L’idée de jouer un couple avec Diana l’enchantait plus que de raison, cela emballait son cœur et elle avait l’impression que la retrouvaille avait encore un meilleur gout en rajoutant cette nouvelle du casting. Surement parce qu’elle avait envie de retravailler avec car elle savait que c’était une bonne actrice et qu’elle avait des faciliter pour l’apprécier même sur écran. Et pas du tout car c’était parce qu’il s’agissait de Diana et que toute raison pour passer du temps avec elle était bonne à prendre. Ce n’était pas comme s’il lui arrivait souvent de regarder les photos que la jeune femme lui avait envoyé quand elle s’ennuyait ou qu’elle pensait à elle. Ou encore que leurs appels étaient devenus un rituel important à ses yeux car rien qu’entendre la voix de la jeune femme la mettait de bonne humeur. Ce n’était pour aucune de ses raisons à part une aisance professionnelle et une alchimie qui ressortaient très bien à l’écran.

- Oh oui tout le monde va comprendre pourquoi ton personnage tombe sous le charme d’une belle jeune femme.

Elle lui fit un clin d’œil avant de commencer à jouer la scène. Elle avait plus l’impression de revivre leurs premiers échanges dans cette scène. Les souvenirs de quand elles s’étaient rencontrées, quand elles avaient commencé à flirter ensemble ressurgir. Cela avait beau faire un peu plus de un qu’elles se connaissaient, la blonde avait l’impression que cela faisait une éternité. Elle avait du mal à imaginer ce que serait sa vie sans son amitié avec la rousse maintenant. Une chose est sûre c’est que ses souvenirs durent aider à encore plus apporter de réalisme à la scène car la production était très emballée par leur prestation. Si elle n’eut pas les détails au sujet du tournage, laissant son agent le plaisir de s’occuper de tous les détails qui ne l’intéressaient pas. Il lui tardait encore plus de revenir à Brisbane pour de bon et commencer ce film qui allait être mémorable. Rapidement elle demanda à Diana de venir prendre un café avec elle, pour continuer d’être sur le petit nuage sur lequel elle était. Le contact de la jeune femme la fit sourire encore plus et presque en arrivant au café, l’actrice n’avait pas envie de se détacher d’elle. Alors que Diana lui posa plein de questions Heather se perdit dans son regard et son sourire. Qu’est-ce que cela lui avait manqué de le voir en direct. Malheureusement elle dû lui annoncer qu’elle ne resterait que très peu de temps. C’était déjà un miracle qu’elle soit là aujourd’hui et demain, il fallait prendre le peu qu’elle pouvait avoir.

- Oui j’adore même si des fois cela me frustre un peu de devoir en abandonner une le temps de quelques mois.

Elle la regarda dans les yeux, sous entendant fortement qu’elle parlait d’elle. Puis un petit sourire sur son visage apparut sur son visage, comme d’habitude Diana tapait juste. Au final ce casting n’était qu’un bon prétexte pour passer lui faire un petit coucou. C’était la seule chose à laquelle elle avait pensé depuis qu’elle avait la nouvelle.

- Un secret qui sera bien gardé.

On pouvait la lueur amusée dans son regard, mais elle fut rapidement remplacé par un soupir et une moue un peu triste. Car oui elle aurait bien aimé un ou deux jours de plus mais elle avait un emploi du temps digne d’un ministre. Quand elle ne tournait pas elle avait des photoshoots ou des interviews. Mais elle ne se laissa pas abattre car après tout c’est ce qui avait toujours été le plus important à ses yeux non ?

- Oui on ne peut jamais m’éloigner trop longtemps des projecteurs.

Puis elle retourna la question à Diana avide de savoir ce qu’il se passait dans son monde à elle aussi. Elle faisait partie des rares personnes dont Heather espérait que la carrière grossit pour avoir la reconnaissance de leur talent.

- Bizarrement je n’ai pas de mal à te croire là-dessus… Même si Sabrina Spellman à un petit quelque chose. Elle lui fit un clin d’œil pour la taquiner. Avoue que tu attends mon retour avant de faire les 400 coups.

Enfin quelques parts elle l’espérait car elle ne voulait rien rater. Mais oui leur retrouvaille pour ce film n’avait rien d’une coïncidence à ses yeux. Elles faisaient couler assez d’encre pour faire la promo du film avant même d’avoir commencé à le tourner.


- Je sens déjà mon agent rager. Qui peut faire mieux que notre duo pour crever l’écran ?

Elle continua de se jeter des fleurs, les mots de la jeune femme restant dans sa tête lorsqu’elle disait qu’elles étaient parfaites ensemble. Puis elle prit une gorgée de son café et grimaça lorsqu’elle lui demanda ce qu’elle avait prévu. Heather s’était tellement concentrée sur le fait de voir Diana qu’elle n’avait pas du tout réfléchit à d’autres possibilités et maintenant elle se cherchait bête à réfléchir vite fait à une excuse pour ne pas donner l’impression qu’elle n’attendait que ça.

- Hum non pas vraiment. Surement de me reposer, je voulais passer te voir aussi, peut-être que je vais en profiter pour voir un ami aussi. Enfin rien n’est marqué dans le marbre pour le moment. Si tu as une proposition intéressante à faire je suis toute ouïe


CODE BY MAY




#4 Heathiana-  I see you again  VLovSko
#4 Heathiana-  I see you again  2ETubDR
#4 Heathiana-  I see you again  Fegg
#4 Heathiana-  I see you again  PKUDC3z
#4 Heathiana-  I see you again  34YPuyB
#4 Heathiana-  I see you again  Qi7UeVN
#4 Heathiana-  I see you again  2PWtpfC
#4 Heathiana-  I see you again  Su075VY
#4 Heathiana-  I see you again  2Qm9LZG
#4 Heathiana-  I see you again  2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
#4 Heathiana-  I see you again  501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : #4 Heathiana-  I see you again  Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

#4 Heathiana-  I see you again  HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

#4 Heathiana-  I see you again  Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

#4 Heathiana-  I see you again  Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

#4 Heathiana-  I see you again  8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

#4 Heathiana-  I see you again  Empty
Message(#) Sujet: Re: #4 Heathiana- I see you again #4 Heathiana-  I see you again  EmptyMer 2 Fév 2022 - 5:58



See you again
@Heather Harris  & Diana Sadler
Le casting terminé pour aujourd'hui, nous avons tous le loisir de nous retrouver en dehors, autour d'un café histoire de fêter notre nouveau partenariat et accessoirement fêter nos retrouvailles même si elles ne seront que de trop courte durée. Partager l'affiche avec elle me réjouit, il me tarde déjà de débuter le tournage qui ne devrait pas commencer avant quelques mois. Heather n'étant pas sur place pour le moment et moi en plein tournage de série, ça risque de prendre encore quelques longues semaines. Pourquoi suis-je si impatiente ? Et bien c'est uniquement parce que j'aime énormément jouer avec elle. Heather est une excellente actrice et j'aime énormément cette facilité de tourner avec elle. Avec la blonde, c'est presque naturel, notre entente rend le travail encore plus agréable et je préfère surtout que ce soit elle plutôt que quelqu'un je ne connais pas et que j'aurais surement détesté ! Il n'y a rien de sentimental ! J'apprécie Heather pour son talent rien de plus ! Tu es sûr de ça Diana ?Rien de plus ?

Assise en face d'elle à cette terrasse de café, notre conversation vient toujours aussi naturellement. Je lui demande comment c'est passé son voyage. Je me demande surtout comment elle fait pour jongler avec deux vies dans deux villes différentes. Ça doit être tellement épuisant de devoir être sur tous les fronts. Mais d'un autre côté je l'envie. Je suis pas mal occupé de mon côté, mais je suis loin d'avoir une vie aussi mouvementé que la sienne. Mon regard accroche tout de suite le sien, comme si elle voulait me faire passer un message. Elle avoue que c'est parfois difficile d'en abandonner une au profit de l'autre. Parle t'elle de sa vie ? Ou d'autre chose ? Elle me déstabilise légèrement alors que je baisse le regard de brèves secondes un sourire amusé aux lèvres.- Ce n'est que pour quelques mois. Au fond ce n'est pas aussi long que ça ! Une phrase à double sens, j'essaie de faire bonne figure, mais je ne crois pas même moi à ce que je viens de dire. Ce n'est que l'affaire de quelques mois, seulement c'est terriblement long ! Même si j'affirme avec un beau sourire le contraire. Son absence me pèse bien plus que je ne veux bien l'avouer. Mais je préfère me focaliser sur sa présence. Heather est en ville pour une courte durée et je compte bien en profiter avant de la laisser partir à nouveau. Mon côté taquin n'est jamais très loin et lorsqu'elle me tend une perche, je ne peux m'empêcher de la saisir. Le casting ... oui, une bonne excuse pour venir me voir parce que je me doute combien de lui manque ! D'un petit clin d'oeil je reprends. - J'y compte bien ! Imagine un peu le scandale sinon ! Le sourire s'efface progressivement de ses lèvres pour laisser place à une moue un peu plus boudeuse. Et sans m'en rendre compte, je prends également ce petit air déçu. J'aurais aimé moi aussi qu'elle reste plus longtemps en ville. Seulement, la carrière avant tout le reste ! - On a signé pour ça il me semble !

A son tour, elle me retourne la question. De mon côté les choses sont toujours beaucoup plus calmes. La série me prend beaucoup de temps en plus de quelques autres projets à côtés. Même si cette histoire de cambriolage m'accapare toujours l'esprit. Je fronce légèrement les sourcils face à la réponse de la blonde. - Sabrina Spellman peut aller ce rhabiller face à moi ... Je lance avant de rire légèrement. - Muh ça se pourrait ... même si je n'ai pas spécialement besoin de toi pour n'en faire qu'à ma tête. En vrai, je suis plutôt sage en ce moment. Il faut croire que je suis capable de rester dans le droit chemin. Sauf quand Heather est dans les parages. Il faut croire qu'il n'y a qu'elle pour me faire divaguer. C'est surtout qu'à ses côtés je me sens ... un peu trop pousser des ailes. D'ailleurs c'est surement pour cette raison que nous routes ce croisent de nouveau pour ce film. Notre rapprochement faisait déjà énormément parler de lui, notre relation ambiguë aux yeux des médias. Ils ce posent déjà beaucoup de questions et certains espères pouvoir confirmer la rumeur. J'ouvre grand les yeux d'un air blasé. - J'imagine déjà la tête de Halston quand elle va savoir que tu es de nouveau ma partenaire, je l'entend déjà me mettre en garde. Je sais combien elle juge ma relation avec Heather nocive pour ma carrière. Évidemment, Halston n'utilise pas exactement ce terme exact, mais elle m'en as déjà touché deux mots par le passé. Et je me doute qu'il en ait de même pour l'agent de la blonde. - Perosnne ne le peux ! On ne nous a pas choisi au hasard ! Mais s'ils veulent du spectacle et bien on va leur en donner ! Et je fais toujours en sorte de tenir mes promesses.

Prenant une petite gorgée de mon café, je me cale confortablement sur ma chaise les yeux toujours rivé sur la blonde. Je me demandais surtout ce qu'elle avait prévu pour son voyage même si ce n'était que de courte durée. Simple curiosité et peut-être l'espoir de la savoir disponible afin de pouvoir me l'accaparer le temps de son séjour. Visiblement, elle n'a rien de prévue et les idées fusent déjà dans mon esprit. Mon sourire s'élargie alors que je me penche légèrement sur la table, déposant mes avant bras dessus sans la quitter des yeux. - Des propositions ... j'en ai des tas ! je lance l'air taquin en me mordant la lèvres avant de retrouver un air plus sérieux. - Dîne avec moi ce soir ! Je lance soudainement très sérieuse. - Ça te laisse le temps de te reposer comme ça ! Puis, on ne peut pas fêter notre nouvelle collaboration avec un simple café !


code by exordium.




this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





#4 Heathiana-  I see you again  7ZWT0EU
#4 Heathiana-  I see you again  Qi7UeVN
#4 Heathiana-  I see you again  IUJCx06
#4 Heathiana-  I see you again  908854lgbt
#4 Heathiana-  I see you again  Xc1pTzg
#4 Heathiana-  I see you again  PKUDC3z
#4 Heathiana-  I see you again  J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
#4 Heathiana-  I see you again  MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
#4 Heathiana-  I see you again  39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : #4 Heathiana-  I see you again  31ra
Diana 24

#4 Heathiana-  I see you again  594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

#4 Heathiana-  I see you again  915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : #4 Heathiana-  I see you again  6jo9

Rory 2, Deb 2

#4 Heathiana-  I see you again  1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

#4 Heathiana-  I see you again  Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

#4 Heathiana-  I see you again  Empty
Message(#) Sujet: Re: #4 Heathiana- I see you again #4 Heathiana-  I see you again  EmptyMer 2 Fév 2022 - 15:58





     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
I see you again
Ce nouveau film en préparation la laissé un peu rêveuse, entre le fait qu’il s’agisse d’une romance lesbienne. Le fait de savoir qu’elle allait la jouer avec Diana l’emballer plus qu’elle ne l’aurait pu l’imaginer. Vraiment elle n’avait qu’une hâte c’était d’enfin en finir avec Disney et de revenir à Brisbane. Au moins ici entre sa série et ce film, ses projets étaient beaucoup plus en vocation avec l’image qu’elle voulait se faire pour la suite de sa carrière. Ses trois prochains rôles n’étaient pas des femmes hétéros et cela ne pouvait qu’être une des meilleures choses qui puissent lui arriver. Mais le fait de savoir qu’elle allait jouer un couple avec Diana tournait un peu dans sa tête, au fond d’elle elle avait l’impression que ce rôle allait être un des plus simples de sa carrière mais aussi un des plus compliqués pour des raisons qu’elle n’arrivait toujours pas à déterminer. Elle n’avait pas réellement envie de trop réfléchir à ce genre de préoccupations pour l’instant elle voulait profiter de Diana car être assise actuellement avec elle dans une café était une activité qu’elle n’aurait pas imaginé faire de sitôt. La blonde restait tout de même un peu triste de ne rester que si peu de temps, les allers-retours entre Brisbane étaient si long pour qu’elle puisse en faire plus souvent. Heather finit par avoue à Diana de ses difficultés à jongler entre les deux, surtout de que plus en plus, elle avait l’impression qu’une des deux lui correspondait le moins et ce n’était pas celle qu’elle avait imaginé. Mais la rousse avait raison, cela passerait vite après tout elle avait bientôt fait la moitié de son périple, elle était capable de tenir pour l’autre moitié. Ses yeux se baissèrent aussi vers sa tasse et ses doigts tapotèrent dessus.

- Oui tu as raison, après tout ce n’est que 3 mois. Je serais de retour en avril pour le tournage.

A son tour elle fit un sourire de façade, de toute façon ce n’est pas comme si elles ne pouvaient pas communiquer, elles avaient les sms et les appels. Mais pourquoi diable ce n’était pas assez suffisant à ses yeux ? Les taquineries de l’actrice la firent sourire, comme d’habitude Diana ne ratait pas une occasion pour faire une petite remarque et rien que ça lui faisait se rendre compte à quel point, elle lui avait manqué.

- Je vois déjà les gros titres d’articles pour les tabloids.

Un mauvais jeu de mots avec le fait qu’elles seraient en couple à l’écran et dans la vraie vie, avec une photo totalement prise hors du contexte. Le nombre de fois où elle avait vu des articles faire ça mais cette fois, ils seraient un peu plus proches de la réalité. L’ambiance dégringola d’un coup quand elle mentionna la courte durée de son trajet et pour une fois elle en voulait presque à son travail d’être aussi rigide sur l’emploi du temps. Mais c’était ce qui comptait dans sa vie, le fait d’être en haut du podium car si elle se laissait abattre d’autres n’hésiteraient pas à prendre sa place.

- Et oui il y’a des sacrifices à faire mais ça vaut totalement le coup.

Elle avait l’impression de dire cette phrase à haute voix pour se remotiver elle-même et arrêter d’agir comme une idiote. La fatigue l’avait vraiment frappé car elle avait l’impression de se sentir sentimentale pendant un instant et ce n’était pas du tout son genre. En demandant à Diana comment se passer le tournage de son côté, elle ne put s’empêcher de profiter de l’occasion pour la taquiner une nouvelle fois. Et en voyant son visage un peu boudeur en mentionnant une autre sorcière du petit écran, son sourire s’étira encore plus.


- C’est vrai qu’en repensant aux tenues que tu m’as envoyé… Il n’y a pas photos effectivement.

Elle était persuadée que de toute façon même avec un sac poubelle en guise de vêtement, Diana serait capable de rester sexy. Puis Heather prit un air faussement choqué au sous-entendu de la rousse disant que c’était elle qui avait une mauvaise influence sur elle et pas l’inverse.

- Tu sous entendrais que je suis une mauvaise influence Diana ? Moi ? Je te signale que je suis actrice disney, je suis chaste et innocente voyons.

Elle rigola car la fausse image véhiculait par ce rôle qui lui collait à la peau était tellement loin de la vérité. Tellement loin qu’elle savait déjà que John allait faire un arret cardiaque au moment où il apprendrait que Diana était à nouveau sa partenaire de jeu. Il avait passé l’ancien tournage à la mettre en garde et lorsqu’elle s’était plainte qu’Halston soit venue l’engueuler sur le tournage, il avait presque été d’accord avec elle. Mais pour le coup il avait au moins la gentillesse de dire que la faute ne venait pas d’elle. Le fait de savoir que l’agent de son amie allait criser aussi, la rendait particulièrement heureuse, si elle pouvait l’embêter celle-là ça serait fait avec le plus grand des plaisirs.

- De toute façon, ils ne pourront nous dire. C’est eux qui nous ont proposé les rôles, ce n’est pas notre faut si même le cinéma nous imagine inséparable. Puis elle leva sa tasse de café. Oh oui, je ne pense pas qu’ils sont prêts pour ça. Ça me donne envie de trinquer pour l’occasion.

Il y’avait un grand sourire sur ses lèvres car elle analysait encore ce qui était en train de se passer. Diana la prise un peu au pied du mur en lui demandant ses plans. A part la voir, elle n’en avait aucun et ça elle ne pouvait pas lui dire. Alors elle joua les nonchalantes et lui demanda une idée et cette question eut l’air de plaire à son amie. Son affirmation attira la curiosité en elle mais Heather eut presque peur en la voyant devenir sérieuse d’un coup. Son cœur manqua un battement lorsqu’elle lui proposa de diner avec elle. Presque elle aurait pu en rougir et sentir la peur monter en elle s’il ne lui fallait pas autant de temps pour analyser la proposition. Un diner avec elle ? Au restaurant ? Elles n’avaient jamais fait ce genre de chose, habituellement c’était des retrouvailles par ci par là dans des bars ou en soirée. Puis elle sentit un soulagement quand elle lui expliqua que c’était juste pour fêter leur nouveau film. Franchement Heather qu’est que tu avais pu t’imaginer pendant un instant, il fallait arrêter les bêtises.

- Oui bien sûr tu as raison, va pour un diner ! Une occasion pareille mérite une célébration digne de ce nom. Tu sais déjà où tu veux aller ?

Sa réponse avait été un peu trop immédiate, elle était réellement emballée par cette idée. De savoir que même ce soir elles allaient passer un moment ensemble, l’enchantait plus que de raison. Comment pouvait-elle refuser une excuse de plus pour passer du temps avec Diana. Depuis qu’elle avait franchi les portes du casting, elle était dans un tel état euphorique, elle avait l’impression que rien ne pourrait lui entacher son humeur.


CODE BY MAY




#4 Heathiana-  I see you again  VLovSko
#4 Heathiana-  I see you again  2ETubDR
#4 Heathiana-  I see you again  Fegg
#4 Heathiana-  I see you again  PKUDC3z
#4 Heathiana-  I see you again  34YPuyB
#4 Heathiana-  I see you again  Qi7UeVN
#4 Heathiana-  I see you again  2PWtpfC
#4 Heathiana-  I see you again  Su075VY
#4 Heathiana-  I see you again  2Qm9LZG
#4 Heathiana-  I see you again  2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
#4 Heathiana-  I see you again  501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : #4 Heathiana-  I see you again  Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

#4 Heathiana-  I see you again  HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

#4 Heathiana-  I see you again  Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

#4 Heathiana-  I see you again  Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

#4 Heathiana-  I see you again  8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

#4 Heathiana-  I see you again  Empty
Message(#) Sujet: Re: #4 Heathiana- I see you again #4 Heathiana-  I see you again  EmptyMer 2 Fév 2022 - 18:04



See you again
@Heather Harris  & Diana Sadler
Trois mois, ce n'est rien ! Ça va vite passer ! J'ai mon tournage et ce n'est pas comme si on devaient rompre tous contact. Et puis pourquoi est-ce que ça me touche autant ! Si c'était une autre, j'en ferais pas une maladie ! Pourquoi lorsque c'est Heather ça me chamboule toujours autant ! Il est possible que je connaisse déjà la réponse, mais elle est bien trop effrayante pour que j'ose y faire face. - Oui ! Et puis, il y a ton anniversaire donc on se verra avant ! Je ne compte pas manquer ça, pour rien au monde sauf si vraiment une grosse opportunité s'offre à moi. Mais sinon, hors de question de ne pas être présente pour un tel évènement, d'ailleurs je suis toujours en pleine réflexion pour son cadeau même si j'ai peut-être une idée qui pourrait lui plaire. Sinon, je comptais bien la cuisiner un peu histoire d'en savoir un peu plus sur ses goûts, il est vrai que même si nous sommes proches, je ne peux pas vraiment me vanter de tout savoir sur elle. Mais ça risque d'être difficile, je dispose de très peu de temps avec elle et je n'ai pas envie de mettre ce temps à contribution pour la questionner sur ses goûts. Je préfère amplement profiter de sa présence tant que je le peux. La vie d'actrice est loin d'être facile, même si moi je n'ai pas vraiment ce problème. Mon travail ce concentre uniquement ici, en Australie et c'est déjà un bon début. J'ai déjà eu ma chance a L.A et ici le monde du cinéma est beaucoup plus clément avec moi. Je suis bien d'accords avec elle. Les sacrifices en valent totalement le coup ! J'hoche légèrement la tête pour appuyer ses propos tout en portant ma tasse à mes lèvres pour en boire une gorgée.

Finalement, la conversation ce concentre sur moi et mon évolution en ville. Depuis le départ de Heather, il n'y a pas eu beaucoup d'évolution, je me consacre uniquement à mon travail et la série se passe dans d'excellentes conditions. Les membres sont vraiment sympa, j'aime beaucoup l'histoire et mon personnage me correspond suffisamment pour que je puisse m'épanouir avec. Je me permets même de me lancer des fleurs. Des séries sur la sorcellerie, il en existe tellement. Sous toutes les versions, toutes les formes. Mais sans vouloir me vanter, j'ai de grand espoir en ce qui concerne l'avenir de celle que je tourne actuellement. Heather confirme malgré une taquinerie au passage. Elle semble surtout apprécier les tenues que je lui envoie régulièrement. - Même en sorcière je reste sexy ! Je lui fais un clin d'oeil accompagné d'un sourire taquin. - D'ailleurs, j'aurais surement de nouvelles photos à t'envoyer la semaine prochaine. Avec le tournage d'un épisode un eu plus historique. Tourné au temps des sorcières de Salem, ce sera le moment de voir si même en robe d'époque je reste séduisante.

Chaste et innocente, ce qui ne faut pas entendre ! Je bouffe de rire sans pouvoir me retenir. Pour ce qui est de la mauvaise influence, passe encore ... mais le reste c'est clairement du grand n'importe quoi. - Oh pardon, miss Disney ... Non je ne m'excuse pas vraiment, je prends juste un ton faussement désolé. - Je te l'accorde, tu as une visage très innocent mais on sait toute les deux que c'est loin d'être le cas ! Faut-il vraiment que je lui rappelle toutes les fois ou elle m'a entraînée en coulisse pour me voler un baiser ou deux ? Bon je suis loin d'être un ange c'est vrai ... mais elle n'est pas un modèle de vertu elle non plus ! Seulement, j'aime ce petit jeu avec elle. Cette provocation, ce jeu de séduction. D'ailleurs, si elle était aussi innocente que ça, Heather ne jouerait pas avec le feu en trainant avec moi. Au contraire, elle me fuirait plutôt comme la peste. Son agent aimerait beaucoup qu'elle garde ses distances avec moi tout comme Halston aimerait que je garde les miennes avec Heather.

La surprise du casting, les deux agents risquent de tomber de haut en apprenant la nouvelle. Je sens déjà le regard réprobateur de Halston sur moi. La brune est bien trop polie pour le dire ça véritable façon de penser, mais je sais qu'elle n'apprécie pas Heather et franchement j'ignore pourquoi ! La blonde ne lui a causé aucun tord et à moi non plus ! Elle craint qu'elle soit un frein pour ma carrière et dans le fond je ne comprendre pas pourquoi. La blonde et moi on ne joue clairement pas dans la même catégorie. Et puis je suis assez grande pour me défendre si jamais je sens que Heather devient une menace. Et puis elle a raison, même si nous savons toutes les deux que nos retrouvailles en tant que couple n'est pas une simple coïncidence, on soupçonne même que la hype autour de notre relation y est pour beaucoup. "Inséparable", ce mot à tendance à me faire quelque chose, une sensation étrange. - Je pense qu'ils devaient plutôt se réjouir ! On va faire un malheur toutes les deux ! Je lève ma tasse pour trinquer avec elle. - A ce film et notre réussite !

Sur ces bonnes paroles, je me demande surtout ce qu'elle à prévue pour son séjour. J'aimerais faire partie de ses priorités et quelques choses me pousse à penser que c'est un peu le cas. Face à ma question, Heather semble démunie, à la recherche de réponse. Visiblement elle n'avait pas prévu grand chose sauf me rendre visite. Ça m'amuse presque de la voir aussi mal à l'aise face à moi. Et je profite de la situation pour la déstabiliser un peu plus en lui proposant de dîner avec moi, ce soir. C'est un truc que nous n'avons jamais fait. Nos rencontre ce déroulent toujours dans des soirées ou club, mais jamais au cours d'un dîner en tête-à-tête. Bien que je sois sérieuse, ma proposition n'a rien d'ambiguë. Ce n'est qu'un dîner rien de plus ! Pas de quoi s'affoler ! Juste, deux amies qui profitent de la présence de l'autre. Ou presque ... Mon excuse ? Fêter notre collaboration dignement et pas seulement avec un simple café. Et c'est l'argument qui semble la faire pencher en ma faveur. Un large sourire ce dessine sur mes lèvres alors que je suis heureuse de l'entendre accepter. Rien ne pouvait plus me faire plaisir ! - Muh, super ! Et j'ai ma petite idée oui ! Je t'envois les détails par sms avant ce soir. Pourquoi tant de mystère ? Et bien parce que j'adore l'effet de surprise, il faut toujours que je fasse les choses différemment. Mais je suis ravie de constater qu'elle n'a pas besoin de temps pour y réfléchir, à croire que passer cette soirée avec moi l'enchante autant que moi, si ce n'est plus. - Ce que je te propose, c'est qu'on termine notre café et on ce retrouve ce soir ! Tu as le temps de te reposer un peu le temps de te remettre du décalage, de te faire belle et on ce rejoint à l'adresse que je t'envois ?




code by exordium.




this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





#4 Heathiana-  I see you again  7ZWT0EU
#4 Heathiana-  I see you again  Qi7UeVN
#4 Heathiana-  I see you again  IUJCx06
#4 Heathiana-  I see you again  908854lgbt
#4 Heathiana-  I see you again  Xc1pTzg
#4 Heathiana-  I see you again  PKUDC3z
#4 Heathiana-  I see you again  J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
#4 Heathiana-  I see you again  MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
#4 Heathiana-  I see you again  39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : #4 Heathiana-  I see you again  31ra
Diana 24

#4 Heathiana-  I see you again  594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

#4 Heathiana-  I see you again  915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : #4 Heathiana-  I see you again  6jo9

Rory 2, Deb 2

#4 Heathiana-  I see you again  1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

#4 Heathiana-  I see you again  Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

#4 Heathiana-  I see you again  Empty
Message(#) Sujet: Re: #4 Heathiana- I see you again #4 Heathiana-  I see you again  EmptyJeu 3 Fév 2022 - 13:32





     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
I see you again
Oui les prochains mois de sa vie à Los Angeles allait vite passer, il n’y avait pas de raison, jusqu’à présent cela avait toujours été le cas. Entre son tournage, les photoshoots et le reste, la jeune femme n’avait généralement pas le temps de dire ouf. De plus elle avait passé un casting là-bas qui lui semblait très prometteur. Si elle avait à présent très hâte de tourner ce film avec Diana, il lui tardait énormément ce nouveau projet aussi. Elle avait encore des détails à voir à L.A à ce sujet, certains castings n’avaient pas été encore finis et il fallait qu’elle donne la réplique à certains autres candidats. Cette année 2022 allait être chargée en projet mais aussi en voyage. Elle savait que c’était le premier d’une longue série et peut-être que c’était ça qui la chagrinait aussi. De savoir qu’au final cette année, il y’avait plus de chance qu’elle soit Brisbane et des personnes qu’elle y connaissait enfin surtout une. Mais Diana avait raison et il fallait qu’elle arrête de faire tomber ses barrières à cause de la fatigue.

- Oui c’est vrai au final on aura réussi à se voir quelques fois pendant ce début d’année.

Et son sourire s’étendit à cette réalisation, les retrouvailles allées être un peu courte mais l’important c’est qu’elles étaient là. C’était le mode de vie qu’elle avait choisi, toujours faire passer en premier sa carrière et ne jamais laisser tomber. Et jusqu’à présent elle ne l’avait jamais regretté et elle ne le regretterait jamais. Son entourage le savait et les gens à qui cela posait des problèmes étaient les premiers qu’elle encourageait à partir car elle ne changerait pas. Mais il était vrai que de temps en temps cela pouvait avoir ses inconvénients. Les gens qui n’étaient pas de ce milieu ne pouvaient pas comprendre à quel point cela pouvait être addictif mais elle savait que Diana la comprenait. Elles étaient toutes les deux pareilles avec une ambition débordante autant l’une que l’autre. N’ayant pas spécialement envie de parler de sa série, profitant de ce petit week-end pour faire un break, elle préféra se concentrer sur celle de Diana. Imaginer la jeune femme en sorcière sexy n’était vraiment pas compliquée. Les photos que la demoiselle lui envoyait de ses costumes aidaient bien son imagination et son visage s’éclaira en sachant que Diana lui en enverrait d’autres.

- Ah ça…. Oh il me tarde de voir ça ! J’aimerais bien t’envoyer des photos sexy de mes costumes mais malheureusement ce n’est pas la bonne série pour ça… Mais bon avec le film je compte me rattraper. Après tout je dois faire chavirer ton cœur.

Elle rigola parce qu’elle comptait bien avoir des costumes dignes de ce nom pour ce projet, hors de questions d’avoir là aussi des costumes colorés kitch. Et puis de toute façon, ça n’irait pas vraiment avec le personnage qu’elle allait interpréter. Mais elle pouvait au moins profiter de l’image Disney pour en rire et honteusement dire qu’elle était innocente. Ses rires se mêlèrent rapidement à ceux de la rousse car elle n’arrivait pas à être sérieuse plus de 3 secondes en disant ça.

- Oui bon d’accord, tu as raison, je n’arrive pas à rester sérieuse en disant ça.

Car oui Diana était en plus l’une des personnes qui savait à quel point, elle ne l’était pas. Elle aimait autant qu’elle prendre de risque qu’elle. Elle se souvenait de leur tournage où elles s’entrainaient l’une l’autre dans un coin tranquille pour échanger quelques baisers et rendre fou par la même occasion le producteur de l’ancien film. Un tournage qui allait rester dans sa mémoire car elle en gardait de très bon souvenir grâce à Diana. Mais il n’y avait pas que lui qu’elles avaient rendus fous, leurs deux agents n’avaient vraiment pas aimé leur relation. Entre Halston qui été venu lui faire la morale, doublé de John qui en avait rajouté une couche et qui continuait. Pour lui c’était un caprice qu’elle avait fait durant le tournage et il ne s’était pas imaginé une seconde qu’elles continueraient à se voir ensuite. Sauf qu’il n’aimait pas le fait que la rousse fasse ressortir son côté tête brulée.

- Mais oui totalement et puis pour une fois les rumeurs seront utiles. Puis elle trinqua avec Diana. Oui au final on aura réussi à avoir le film qu’on voulait mais ce ne sera pas avec le vieux pervers de la dernière fois.

Elle ricana en se souvenant encore de cette pauvre tâche qui n’avait d’yeux que pour Diana alors qu’il n’était qu’un microbe sous son talon. La jeune femme réussit à déstabiliser un peu Heather en lui demandant ses plans. Tentant de garder face pour ne pas donner l’impression qu’elle était venue juste pour elle, la blonde finit par avouer qu’elle n’avait rien de prévu. Et si elle s’attendait à ce que Diana lui fasse une proposition, elle ne s’attendait clairement pas à un diner en tête à tête. Autant elle était heureuse de pouvoir passer plus de temps avec la jeune femme autant un diner en tête à tête avait une sensation de rendez-vous assez sérieux. Mais bon elle avait déjà fait d’autres restaurants justes avec des amies donc pourquoi cela serait différent aujourd’hui.

- Ok, j’attendrai tes sms avec impatience alors.

Que de mystère, il fallait avouer qu’elle savait comment attirer son attention pour le coup. Il lui tardait de voir ce qu’elle avait en tête. Elle prit une gorgée de son café en hochant la tête, son plan lui allait parfaite. Rien que l’idée de rejoindre son lit quelques heures lui semblait une excellente idée. Au moins elle serait en forme pour ce soir et profiterait au mieux de son amie.

- D’accord on fait comme ça. Et je suis toujours belle darling mais oui je ferais un effort supplémentaire pour toi ce soir. Elle lui fit un clin d’œil avec un ton plein de flirt. Mais oui je pense qu’un peu de repos me fera du bien avant et on se retrouvera là-bas.


CODE BY MAY




#4 Heathiana-  I see you again  VLovSko
#4 Heathiana-  I see you again  2ETubDR
#4 Heathiana-  I see you again  Fegg
#4 Heathiana-  I see you again  PKUDC3z
#4 Heathiana-  I see you again  34YPuyB
#4 Heathiana-  I see you again  Qi7UeVN
#4 Heathiana-  I see you again  2PWtpfC
#4 Heathiana-  I see you again  Su075VY
#4 Heathiana-  I see you again  2Qm9LZG
#4 Heathiana-  I see you again  2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
#4 Heathiana-  I see you again  501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : #4 Heathiana-  I see you again  Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

#4 Heathiana-  I see you again  HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

#4 Heathiana-  I see you again  Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

#4 Heathiana-  I see you again  Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

#4 Heathiana-  I see you again  8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

#4 Heathiana-  I see you again  Empty
Message(#) Sujet: Re: #4 Heathiana- I see you again #4 Heathiana-  I see you again  EmptyVen 4 Fév 2022 - 16:00



See you again
@Heather Harris  & Diana Sadler
Voilà pourquoi les sentiments et le travail d'acteur ça ne fait jamais bon ménage. Ça implique de voyager, ce n'est pas une vie de tout repos et c'est surtout un métier ou il faut savoir être sur tous les fronts. Voilà aussi pourquoi je refuse de m'encombrer de quelqu'un, je refuse qu'on puisse me faire culpabiliser parce que je préfère mon travail a une relation sentimentale. Il faut croire que je ne suis pas faite pour être avec quelqu'un. De toute façon je n'ai pas d'attache ici, tout comme Heather. Et je ne compte pas changer ça ! Mon travail passe avant le reste et je sais qu'il en est de même pour la blonde, nous avons choisi ce métier par passion ce n'est pas pour se brider par amour ou attache pour une personne ! Il n'empêche que son absence me pèse malgré tout. Mais je suis capable de vivre avec ... Heather n'est qu'une amie. Et puis, nous sommes amenées à nous voir prochainement pour son anniversaire, une date que je ne veux surtout pas manquer. Il me tarde même de la retrouver à LA histoire d'en savoir plus sur sa vie Californienne. Mais elle est ici aujourd'hui et je compte bien profiter de sa présence autant qu'elle me le permet. Si elle veut bien me donner de son temps, je compte bien le mettre à profit comme il se doit. Je lui parle vaguement de ma série actuelle. Heureuse de partager avec elle mes nombreuses tenues que je dois porter pour le rôle. Les sorcières cachées sous leurs longues robes noires c'est fini depuis bien longtemps, elles sont de nouveaux à la mode. - Je t'enverrais ça très vite ! J'accompagne ma réponse avec un petit clin d'oeil avant de boire une gorgée de mon café. - Muh, oui j'imagine ... ça risque d'être un peu choquant pour une série disney. Mais, ton personnage fait ressortir ton côté innocent ! C'est ... mignon. Je la taquine une fois encore, parce que c'est évident que Heather n'a rien d'une petite chose innocente. - Je suis une femme mariée qui s'ennuie dans son mariage, évidemment que je vais céder facilement ! Parce que c'est ce qui arrive à toutes les femmes malheureuses en ménage non ? J'en sais rien, moi et la vie de couple ça fait deux ! Pour être franche je ne me suis jamais imaginée mariée et heureuse. Je ne sais pas pourquoi, je trouve que cette image ne me correspond absolument pas ! Je serais une très mauvaise épouse, j'aime bien trop ma liberté et puis comme je le disais, mon travail ne convient pas à une vie de couple. Quant à l'innocence de Heather, je ne peux m'empêcher d'éclater de rire. La jeune femme ne met pas longtemps avant de me rejoindre dans mon fou rire, elle même n'y croit pas ! - Et pour cause blondie, t'es tout sauf innocente !

Et je suis loin d'être un ange moi aussi, c'est même tout le contraire. Derrière mon joli sourire de gentil fille ce cache un être démoniaque capable de tout ravager sur son passage. Il ne faut jamais ce fier aux apparences. J'étais loin d'être la dernière lorsque je pouvais l'entrainer avec moi dans les recoins plus sombres du plateau pour lui voler un baiser ou l'inciter aux vices. Et le pire dans tout ça c'est que Heather n'a jamais réussi à me dire non ! En réalité, je crois qu'elle aime un peu trop flirter avec le mal, tout comme moi j'aime flirter avec elle. Une relation que nos deux agents respectifs désapprouves bien entendu. Pour eux, notre relation est surtout nocives et risquée pour nos carrières. Mais très franchement je ne vois pas en quoi deux baisers échangés et quelques nuits passées ensembles peut changer quoi que ce soit dans notre avenir ? Sourire aux lèvres, je trinque avec elle. - Oui ! Sans Gollum pour nous épier à chaque fois qu'on se retrouve toutes les deux ! Je lance avec une petite pensée pour lui. Et dire qu'il avait un faible pour moi ! Berk ! Rien que d'y penser j'en ai des frissons ! Heureusement ... j'en ai terminé avec lui, il a eu son film et je ne suis vraiment pas prête de collaborer avec lui de nouveau un jour. - Je crois qu'il ne risque pas de nous oublier, avec la tête qu'il a faite l'autre fois pour la soirée. J'ai bien cru qu'il allait avoir une crise cardiaque. Que de bon souvenir ...

Je lance cette invitation à dîner soudainement, sans qu'elle ne s'y attende. Je la prends et dépourvue et je dois dire que j'adore voir cette mine désabusée sur son visage. L'effet de surprise ! Et je suis contente de la voir accepter. Il me tarde déjà d'y être. Concernant le restaurant, je compte là encore lui faire la surprise. J'ai déjà ma petite idée, mais je lui en dirais plus ce soir, par sms. - Bien, c'est parfait alors ! Mais en attendant, ça laissait à Heather le temps de se reposer et moi de trouver une tenue à me mettre. Ça risque d'être vite fait, avec un dressing comme le mien, je n'ai que l'embarras du choix ! Ou presque ... - Je sais que tu es toujours belle, mais tu as une mine affreuse. Profite-en pour dormir un peu ! Ça te fera le plus grand bien. Une fois encore je la taquine, la pauvre venait de se taper des heures d'avion, normal qu'elle ne soit pas super fraîche. Le confort laisse toujours à désirer même en première classe. - Ça me parait être un bon plan ! Je conclue en buvant une nouvelle gorgée de mon café. Nous ne tardons pas trop et après avoir partagé ce petit moment en tête-à-tête, Heather repart de son côté et moi du mien avec cette euphorie et cette impatience de se retrouver ce soir.

code by exordium.




this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





#4 Heathiana-  I see you again  7ZWT0EU
#4 Heathiana-  I see you again  Qi7UeVN
#4 Heathiana-  I see you again  IUJCx06
#4 Heathiana-  I see you again  908854lgbt
#4 Heathiana-  I see you again  Xc1pTzg
#4 Heathiana-  I see you again  PKUDC3z
#4 Heathiana-  I see you again  J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

#4 Heathiana-  I see you again  Empty
Message(#) Sujet: Re: #4 Heathiana- I see you again #4 Heathiana-  I see you again  Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

#4 Heathiana- I see you again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-