AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana Empty
Message(#) Sujet: I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana EmptyMar 18 Jan 2022 - 22:35



I'm alright with just a kiss goodnight
@Heather Harris  & Diana Sadler
C'est décidé, cette année je déteste Noel ! La bonne humeur des gens et cet esprit si festif qui rend tout le monde si euphorique ! Pour moi cette année, c'est surtout le signe de déprime et de solitude. J'ai le cafard dans cette maison vide et bien trop calme. Je me suis tuée à la tâche pour rendre cette maison féerique et adéquate pour Noel, tout ça pour finir toute seule et angoissée. Comme chaque année j'espérais vivement passer la soirée avec ma meilleure amie ! Après tout, c'est ainsi que ça se passe depuis que je la connais et je chérie ce genre de moment, ce genre de moment que nous sommes censé passer en famille. Et bien, cette année, ce bon vieux bonhomme rouge à décidé que je n'avais pas été suffisamment sage pour mériter un Noël décent. Me voilà donc toute seule avec mon magnifique sapin décoré avec gout, mes cadeaux dont la plupart sont pour Halston et mon repas digne d'un festin pour dix personnes. Ça m'apprendra à tout planifier à l'avance ! Ce qui m'énerve le plus, c'est de savoir qu'elle se la coule douce au bras de son "pseudo" copain alors que moi je me morfonds. D'autant plus qu'elle sait pertinemment que je déteste être seule ! Pas un message, rien ! Le silence total ! J'avais pour objectif de gâcher ce moment, uniquement pour faire rager Eddie, puis je ne sais pas, il faut croire que l'esprit de Noël existe et puis il faut dire que j'ai eu pas mal d'occupation dernièrement. La fin d'un tournage, un nouveau qui commence ! C'est une période un peu plus creuse le temps de laisser passer les fêtes de fin d'années. Même s'il me tarde de retrouver les caméras et un plateau de tournage.

Assise sur le canapé du salon, un verre de vin rouge entre les doigts, mon regard fixés sur la bougie qui me fait face sur la table basse. Un fond de musique pour briser ce silence. Une ambiance de rêve non ? C'est très loin de la soirée que j'avais imaginée et pourtant ... mais je ne me laisse pas abattre. Je suis seule pour les fêtes ... et alors ? Ça ne m'a pas empêché de me faire belle pour l'occasion. Toujours sur des tons rouges. C'est juste un petit peu plus calme que je ne l'avais prévu. J'ai dîné seule à la grande table face à une chaise vide, profité d'un excellent vin puis j'ai lu un bouquin histoire de passer les heures et maintenant je compte bien rendre visite à une amie qui elle, j'en suis sûr sera ravi de me voir ! Heather ! Je sais qu'il est tard et c'est parfaitement volontaire ! Je ne sais pas vraiment si la blonde avait quelque chose de prévu ce soir et si c'est le cas, elle doit certainement avoir terminé ? Non ? Quoi qu'il en soit, j'ai cruellement besoin de voir quelqu'un ce soir et la blonde reste mon choix numéro un. Je termine mon verre de vin que j'abandonne sur la table basse. Enfile mes escarpins rouges ainsi qu'une veste. Ce n'est pas vraiment raisonnable de prendre ma voiture, mais un soir de fête ... ça risque d'être difficile de trouver un chauffeur. Tant pis, je ne suis pas ivre et capable de conduire, j'opte pour prendre mon propre véhicule. Il me faut peu de temps pour rejoindre l'adresse de Heather. En réalité, ce n'est pas vraiment par hasard que je lui rends visite. La blonde va quitter la ville d'ici quelques jours, elle aussi pour L.A. Décidément, la ville des anges semble décidée à me prendre toutes les personnes importantes de ma vie. J'avoue que la voir partir me fait quelque chose. Bizarrement. En réalité, je me sens triste de devoir lui dire au-revoir pour un temps indéterminé, c'est pour une bonne cause qu'elle part pour Los Angeles et d'un autre côté je suis quand même contente pour elle, mais pas pour moi ! Heather et moi, c'est assez particulier. Nous sommes amies et j'ai un peu de mal à me dire que d'ici quelques jours le seul contact que je pourrais avec elle ne se fera que par sms. C'est un sourire aux lèvres ainsi qu'une bouteille de champagne en main que je débarque fraichement devant la porte de l'actrice. J'espère sincèrement qu'elle est chez elle et seule. Je compte bien évidemment lui tenir compagnie pour le restant de la nuit afin de rendre mon noel légèrement moins tragique. Je frappe à la porte et attend avec une certaine impatience que ma blonde préférée vienne m'ouvrir. Et quand finalement la porte s'ouvre sur elle, un sourire radieux vient illuminer mon visage alors que je lui tends la bouteille de champagne. - Surprise ! Le père noel est en avance cette année !

code by exordium.




this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 7ZWT0EU
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana Qi7UeVN
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana IUJCx06
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 908854lgbt
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana Xc1pTzg
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana PKUDC3z
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 31ra
Diana 24

I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 6jo9

Rory 2, Deb 2

I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana EmptyMer 19 Jan 2022 - 13:59




     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
I'm alright with just a kiss goodnight
Heather n’avait jamais été une grosse fan de Noël, c’était une fête qui rimait avec la famille et c’était les personnes auxquelles Heather n’avait pas envie de penser. Chaque année ses parents revenaient dans sa tête à cette période-là et elle se demandait ce qu’ils étaient devenus, s’ils étaient redevenus aussi misérable qu’avant sa naissance ou s’ils cherchaient un prétexte pour lui demander plus d’argent.  Et puis venait la pensée négative de savoir ce qu’il se passerait le jour où elle retomberait nez à nez avec et rien que d’y penser elle en avait la boule au ventre de terreur. Après c’était toujours un moment de répit à l’époque et puis elle savourait le fait que ses parents lui offraient un cadeau. Heureusement après son émancipation John avait toujours tout fait pour lui occuper l’esprit et qu’elle ne pense pas à eux. Si elle appréciait toujours leur petit repas en tête et leur échange de cadeaux que ce soit à l’époque où elle vivait encore chez lui et aujourd’hui, quand elle était seule, son esprit divaguait vers eux. L’an dernier avait été un peu plus spéciale, John n’avait pas été là mais elle était allée se changer les idées en allant au repas organisé par la ville. Par chance elle avait recroisé le chemin de Maze qu’elle pensait ne jamais revoir après son départ en Angleterre et cela l’avait mis de tellement bonne humeur qu’elle avait oublié ses parents. Mais cette année avec le fait que John était à Brisbane beaucoup plus souvent, cela avait été leur petit rituel classique. Son appartement n’était pas trop décoré pour les fêtes, surtout un sapin dans un coin de salon pour rappeler l’esprit mais il n’y avait rien de plus. Pour le moment du repas elle avait mis quelques musiques de noël en fond et des bougies mais maintenant la musique était éteinte, il ne restait que les bougies. La soirée avait été tranquille, elle avait pris à emporter dans un bon restaurant pour l’occasion et le temps était passé assez rapidement entre leurs discussions et les rires. Mais John aussi sérieux que d’habitude n’était pas parti trop tard, ils devaient chacun continué à ranger leurs affaires avant le départ. Heather avait réellement la flemme surtout qu’à chaque fois qu’elle parait, elle prenait la moitié du loft avec elle. Elle se motiva en se disant que ça lui occuperait l’esprit et que de toute façon elle n’avait rien de mieux à faire du reste de sa soirée. Entre temps elle s’était changée pour se mettre en tenue bien plus confortable, un petit short avec un débardeur et elle avait attaché ses cheveux dans un chignon qui était en bataille.

Pendant qu’elle pliait un vêtement, elle entendit quelqu’un frappait à la porte. Elle regarda l’heure en se demandant qui pouvait bien venir la déranger à une heure pareille. Elle posa la chemise dans sa valise et se dirigea vers la porte. Est-ce que John avait oublié quelque chose en partant ? C’était bizarre car il avait le double des clés et serait déjà rentré si c’était le cas. La première personne qui lui vint en tête était Birdie, car c’était la seule à toujours venir sans lui alors qu’elle savait très bien qu’elle détestait ça. Et elle la voyait bien capable de se ramener le soir en tenue pour lui donner un cadeau. En soupirant elle s’apprêta à ouvrir la porte en disant à Birdie qu’elle déconnait quand même et en ouvrant la porte son visage passa d’agacement à la surprise avec un sourire qui s’étira sur le visage.


- J’aurais plus dit la mère noël !

Elle laissa de l’espace à Diana pour rentrer, toujours surprise par sa présence inattendue. Elle ne l’avouerait pas mais son cœur fit un petit bond en voyant la jeune femme à sa porte. La jeune femme était magnifique comme à son habitude, Heather faisait pâle figure avec son pyjama. Normalement l’actrice ne devait pas revoir la belle rousse avant son départ à Los Angeles et la voir devant elle, la rendait plus heureuse qu’elle ne l’aurait imaginé. La jeune femme était rentrée dans sa vie assez rapidement et c’était devenu une habitude de la voir. Ça allait vraiment faire bizarre les 3 prochains mois à ne communiquer que par le téléphone, même si les raisons de s’éloigner de Brisbane était plus qu’importante à ses yeux, il fallait avouer que cette année elle avait un peu plus de mal à partir.

- Joyeux Noël Diana ! Que me vaut cette belle surprise ?



CODE BY MAY




I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana VLovSko
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 2ETubDR
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana Fegg
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana PKUDC3z
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 34YPuyB
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana Qi7UeVN
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 2PWtpfC
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana Su075VY
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 2Qm9LZG
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana EmptyMer 19 Jan 2022 - 17:29



I'm alright with just a kiss goodnight
@Heather Harris  & Diana Sadler
Je risque peut-être de trouver porte close à cette heure, mais c'est surement mieux que de rester toute seule chez moi. J'ai toujours détesté les silences, la solitude, il faut dire que j'aime particulièrement avoir l'attention sur moi et ce n'est pas uniquement parce que je suis actrice que je dis ça ! Enfant déjà, j'ai toujours demandé beaucoup plus d'attention et j'ai toujours trouvé le moyen d'attirer les regards vers moi. Alors, me retrouver dans cette grande maison vide, plongé dans le plus grand des silences, ça me donne des envies sordides. Le soir de Noël en plus ! La fête qui rime avec famille, fête, cadeau et joie ! Pour ma part ce soir, c'est plutôt solitude, ennuis, angoisse et tristesse. J'ai connus mieux. Il est vrai que je pourrais appeler Halston, mais je bien trop fière et je tiens également à lui faire comprendre que je lui en veux ! Donc, elle n'aura pas mon appel, si jamais elle veut savoir comment je vais, ce sera à elle de faire le premier pas.

Non, ce soir j'ai décidé de jeter mon dévolu sur Heather et de lui rendre une petite visite surprise. Je sais aussi qu'elle doit quitter la ville d'ici quelques jours et l'idée de la laisser partir sans lui dire au-revoir me chagrine un peu. Elle part pour un long séjour, un trop long séjour à mon gout ! Mais c'est pour sa carrière, alors je sais aussi combien c'est important ... Mais, j'ai pris la fâcheuse habitude de l'avoir auprès de moi dès que ça me chante, si j'ai envie de la voir je n'ai qu'à traverser la ville pour la voir et dieu sait que c'est quelque chose que je fais de plus en plus souvent. Son départ risque de laisser un grand vide dans ma vie ... un trop grand vide et je ne sais pas comment je vais le combler. Mais je ne compte pas trouver une nouvelle occupation ce soir. Je me pointe devant la porte de son appartement, tout sourire espérant vivement qu'elle soit là ! Et heureusement, après avoir donné quelques coups contre la porte, j'entends quelqu'un de l'autre côté. Dieu merci, elle est chez elle !

Je passe rapidement ma main dans mes cheveux pour les recoiffer vers l'arrière et affiche une mine joyeuse, bien différente de celle que j'ai affiché pour ma soirée en solitaire. Lorsqu'elle ouvre la porte, Heather semble surprise de me voir, d'un oeil rapide j'analyse également sa tenue et constate qu'elle n'a absolument rien fait de sa soirée, du moins pas de soirée en famille ou fête entre amis. Une chance pour moi ! - Muh oui, en bien plus sexy ! Je lance l'air taquin en m'engouffrant dans l'appartement de la blonde, déposant un rapide baiser contre sa joue au passage. J'avance de quelques pas dans l'entrée, abandonnant ma bouteille de champagne. Je me tourne vers elle, un sourire plus doux sur mes lèvres carmin. - Joyeux noël à toi aussi ! Mon regard s'ancre dans le sien quelques brèves secondes. - Et bien, je me suis dit que je pouvais passer te faire un petit coucou avant ton départ. Je sais que ce n'était pas prévu. Mais je voulais te souhaiter bonne chance ! C'est en parti vrai ! Mais ce n'est pas réellement la principale raison de ma visite. Le problème c'est que je suis bien trop fière pour lui avouer qu'elle va me manquer. - Mais aussi parce que Halston n'est pas là et j'ai bien cru devenir dingue toute seule dans cette maison ! Puis, est-ce que j'ai vraiment besoin d'une raison pour te rendre visite ? Si jamais ma présence la dérange je peux toujours repartir, mais quelque chose me pousse à croire qu'elle n'en à pas envie. - Chouette ton pyjamas !

code by exordium.




this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 7ZWT0EU
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana Qi7UeVN
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana IUJCx06
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 908854lgbt
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana Xc1pTzg
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana PKUDC3z
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 31ra
Diana 24

I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 6jo9

Rory 2, Deb 2

I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana EmptyMer 19 Jan 2022 - 22:02





     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
I'm alright with just a kiss goodnight
Heather n’avait clairement pas prévu de recevoir quelqu’un chez elle surtout à cette heure-ci. Elle était persuadée que tout son entourage devait être occupé. Que ce soit Caleb qui devait le fêter avec sa famille, Birdie aussi et Diana qui devait surement le fêter avec sa chère agente qu’Heather n’aimait pas spécialement, la blonde ne savait vraiment pas à quoi s’attendre. Vraiment il n’y avait qu’elle pour passer son noël en pyjama à 22h à préparer sa valise pour le boulot. Heather était quand même assez impatiente de retourner à Los Angeles, elle allait enfin tourner la dernière saison de sa série Disney, elle avait un casting important et puis elle allait retrouver sa maison et ses amis de Californie. La jeune femme avait l’impression de mener une double vie car tout était différent entre les deux villes. Sauf que sa vie de Brisbane prenait un peu plus de place que celle de Los Angeles. Elle avait des personnes dont le fait de ne pas les voir pendant longtemps la faisait plus chié qu’autre chose. Bon elle avait surtout une personne en tête qui lui venait en premier dès qu’elle y pensait mais elle était trop têtue pour y réfléchir plus profondément. Mais lorsque cette fameuse personne se retrouva à être devant elle à l’ouverture de sa porte, Heather sentit la joie monter en elle immédiatement. Une sorte de petit miracle de noël. Un cadeau qu’elle n’avait pas demandé mais qu’elle était au final très contente d’avoir. Un petit rire s’échappa de ses lèvres car effectivement elle était bien plus sexy que la mère noël surtout que son habituelle touche de rouge dans ses vêtements allaient bien avec l’occasion. D’ailleurs Heather se sentit un peu con en ouvrant car clairement de son côté elle n’était pas à son taux de sexytude habituelle même si ce genre de tenue arrivait tout de même à faire ressortir ses formes.

- Oh oui, je dirais même qu’il n’y a pas de compétition.

Son sourire s’étendit un peu plus en sentant les lèvres de la demoiselle sur sa joue et elle referma la porte. Elle récupéra la bouteille tout en allant chercher deux flûtes dans sa cuisine tout en lui demandant la raison de sa venue. L’avantage des cuisines ouvertes c’est qu’elle pouvait toujours interagir avec ses invités sans soucis. Le regard de Diana lorsqu’elle lui souhaita joyeux noël lui envoya un petit frisson et elle l’a rejoint immédiatement dans le salon. Un sourire plus doux se dessina sur son visage lorsqu’elle lui expliqua la raison sa venue.

- C’est gentil, merci c’est gentil mais après ça devrait aller à force je connais le personnage sur le bout des doigts. Après j’imagine que c’était bien plus que pour un petit coucou vu l’heure. Le ton plein de sous-entendus. Ce n’était pas prévu mais apprécié de toute façon regarde, je ne suis pas overbookée ce soir.

Clairement car son rendez-vous avec sa valise n’avait rien de bien excitant. Puis elle écouta la jolie rousse lui donner l’autre raison de sa présence. Raison qui énerva Heather pour Diana car c’était honteux de se faire abandonner comme une vieille chaussette surtout pour une soirée pareil.

- Sérieux ? Elle t’a laissé tomber ce soir ? C’est vraiment pas cool, tu aurais dû me le dire, je t’aurais invité pour venir manger avec moi et John. En tout cas c’est une belle raison d’ouvrir cette bouteille de champagne pour rattraper la qualité de cette soirée. Et oui tu sais très bien que tu peux venir quand tu veux ça me fera toujours plaisir.

Elle lui fit un clin d’œil tout en commençant à ouvrir la bouteille de champagne. L’autre actrice ne le savait peut-être pas mais elle ne disait vraiment pas ça à tout le monde car la blonde détestait qu’on vienne chez elle sans la prévenir avant. Le nombre de fois qu’elle avait pesté sur Birdie car elle avait fait la même chose. Après avoir ouvert la bouteille, elle versa le précieux liquide dans les flûtes et en tendit une à Diana. Le commentaire sur son pyjama la fit rigoler et elle se regarda de la tête aux pieds.

- Oui désolée pour la tenue, si j’avais su que tu venais. J’aurais mis une tenue un peu plus sexy.


CODE BY MAY




I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana VLovSko
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 2ETubDR
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana Fegg
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana PKUDC3z
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 34YPuyB
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana Qi7UeVN
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 2PWtpfC
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana Su075VY
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 2Qm9LZG
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana EmptyMer 19 Jan 2022 - 23:13



I'm alright with just a kiss goodnight
@Heather Harris  & Diana Sadler
Me comparer à la mère Noël ? Quelle idée ! Je suis bien plus sexy et attrayante que ... cette vieille bonne femme assez ventripotente aux allures de mamie gâteaux. Enfin, je n'ai de mère Noel que la couleur, ce rouge qui compose chacune de mes tenues ainsi que cette magnifique couleur carmin qui ne quitte jamais mes lèvres. Elle a raison, la compétition est inexistante ... Quoi qu'il en soit, je suis ravie de la retrouver seule chez elle, non pas que l'idée de m'incruster à la dernière minute me gêne, mais je craignais surtout qu'elle soit en famille ou comme tout le monde pour ce genre de soirée, à partager un dîner avec ses plus proches amis. La magie de Noël semble encore se montrer clémente avec moi, si ce début de soirée était plus que catastrophique, il se peut que la fin de soirée soit bien plus intéressante. Je m'engouffre dans l'appartement, déposant un baiser rapide sur sa joue pour la saluer au passage. En rentrant dans l'appartement, mon regard scrute rapidement les lieux et bizarrement, je ne remarque pas vraiment de décoration. Pour une fête aussi importante que Noël c'est plutôt surprenant non ? Moi qui ai tendance à une faire trop, en temps normal la maison ressemble à un monde féerique. Cette année, je n'ai pas trop sorti le grand jeu, puisque ma relation avec Hal est déjà tendu et je n'ai pas trop eu le temps de m'en occuper avec mon emploi du temps chargé et j'en n'avais pas forcément le courage non plus. Oui, si je n'avais pas une carrière d'actrice prometteuse devant moi j'aurais pu faire décoratrice d'intérieur ! Tout ça pour dire que je trouve que c'est plutôt triste que ce soit aussi peu décoré.

Reportant mon regard sur la maitresse des lieux, je lui adresse un beau sourire, lui souhaitant un joyeux Noël également. Avant de lui exposer les "pseudos" raisons de ma présence ici à une heure aussi tardive. D'une part, c'était pour lui souhaiter un bon voyage et surtout bonne chance même si je doute qu'elle en ai besoin ! Ce n'est pas la première fois qu'elle va à Los Angeles et elle va très bien gérer ce qu'elle à a y faire ! D'ailleurs, elle ne tarde pas à confirmer mes propos. - Je n'en doute pas ! Je sais déjà que tu vas assurer ! Et ... d'après toi, c'est quoi cette autre raison ? Bon, elle n'a pas tout à fait tord ! Je ne suis pas simplement venue pour lui souhaiter bonne chance ou quoi que ce soit d'autre ! La réalité est toute autre, mais je suis bien trop fière pour lui dire à haute voix. - Oui, c'est ce que je constate ... tu as l'air d'avoir eu droit à une soirée mortelle toi aussi ! Voir encore pire puisqu'elle est déjà en pyjamas.

Je l'observe depuis la cuisine tout en continuant notre conversation, je prends doucement mes aises en me débarrassant de ma veste pour la déposer sur un dossier de chaise. Je lui parle vaguement de l'absence de Halston, sujet sensible qui fait très souvent éclater la colère de la blonde. Mon agente et elle ne s'apprécient pas vraiment ! Du moins, je peux le constater à chaque fois que Heather parle de ma meilleure amie. Là encore, j'ai tendance à devenir virulente si jamais quelqu'un ose mal parler de ma brune. Mais avec Heather, c'est encore très différant. Je laisse couler, d'un haussement d'épaule je reprends. - Laisser tomber ... ce n'est pas exactement le terme exacte, disons qu'elle à préférée passer Noël en famille ce que je peux parfaitement concevoir ! Mais elle est également avec Eddie. A chaque fois que je mentionne le jeune danseur, mes yeux on tendance à partir en direction de ciel. Je ne le considère toujours pas comme la famille ! Mais je n'ai vraiment pas envie d'aborder le sujet ce soir. Je suis quand même touchée par son invitation tardive. - C'est gentil Heather. Ça aurait été surement plus sympathique qu'à déprimer devant mon sapin toute seule. Une image peu flatteuse j'en conviens ! - Y'a toujours une bonne occasion pour ouvrir ce genre de bouteille ! Muh tu dis ça parce que tu quittes la ville ? Non parce que sinon tu risques de me voir très souvent ! Je suis loin de me douter de l'importance que ce genres de mots ont pour elle. Mais ça me touche quand même de savoir qu'elle sera toujours ravie de me voir, même aussi tard. Je la remercie d'un tendre sourire en prenant la flûte qu'elle me tends. - Ne t'excuse pas ! Ce n'est pas très glamour j'en conviens, mais je te trouve très sexy moi ! Et mon regard en dit long sur ma façon de penser. Je lui adresse un clin d'oeil avant de lever la flûte devant moi pour trinquer avec elle. - A ce Noël complètement raté et surtout à ta réussite ! Le verre tinte contre le sien avant que je ne le porte à mes lèvres pour en boire une gorgée et avancer de quelques pas vers le salon. - Alors, dit-moi ce bon vieux père Noël t'a gâté ?






code by exordium.




this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 7ZWT0EU
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana Qi7UeVN
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana IUJCx06
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 908854lgbt
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana Xc1pTzg
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana PKUDC3z
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 31ra
Diana 24

I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 6jo9

Rory 2, Deb 2

I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana EmptyJeu 20 Jan 2022 - 16:55





     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
I'm alright with just a kiss goodnight
La soirée de noël avait définitivement prit une tournure beaucoup plus intéressante que prévue. Elle n’avait pas hésité une seule seconde à laisser entrer la belle Diana chez elle. Après tout qui était-elle pour laisser une aussi belle jeune femme rentrer chez elle après avoir fait le déplacement tout en ramener du champagne. Sa frustration était juste d’être en pyjama en comparaison mais elle s’en remettrait vite. Mais sa curiosité de la venue de la belle rousse était piquée à vif, elle était persuadée que celle-ci aurait passé les fêtes avec son agent car elle savait que c’était sa meilleure amie. Les raisons évoquées par son amie surtout de lui souhaiter bonne chance lui parurent quelques peu suspects. Elle aurait simplement pu lui passer un coup de fil ou simplement lui envoyer un message pour lui dire ça. Même si une partie d’elle était clairement heureuse de la voir ce soir, cela avait un gout particulier de se dire qu’elle allait finir la soirée en compagnie de la jeune femme. Un sourire en coin apparut sur son visage à la question de savoir quelles raisons elle avait en tête et elle se rapprocha dangereusement de la jeune femme et posa remit en place une mèche de ses cheveux.

- Oh je ne sais pas… Sur un ton faussement innocent. Peut-être que je vais te manquer pendant 3 mois et que du coup tu venais me voir une dernière fois.

Ses yeux se perdirent dans les siens l’espace d’une seconde et sa main qui avait remis sa mèche caressa la joue de Diana avant de lâcher un petit rire. Elle savait éperdument que ce n’était surement pas pour ça qu’elle était là et que peut-être en inventant cette excuse elle lui disait sans l’assumer que c’était elle qui allait lui manquer. Puis elle s’éloigna en rigolant réellement lorsque l’actrice remarqua qu’elle avait l’air de passer une super soirée aussi.

- Oh oui tu m’interromps en plein rendez-vous galant avec ma valise. Heureusement que tu arrives car je sens que ça serait vite devenue intense.

Elle lui fit un sourire amusé parce que franchement c’était tout l’inverse. Puis la blonde finit par mieux comprendre la raison de sa présence quand elle mentionna le fait qu’Halston l’avait abandonné pour ce soir.  Ca faisait tout de suite sens à ses yeux surtout qu’elle savait à quel point elle était importante pour elle. Malheureusement car Heather aurait préféré s’assurer de ne jamais croiser une autre fois dans sa vie cette femme. Mais bon elle prenait sur elle pour écouter Diana lui en parler et lui raconter les problèmes qu’elle avait avec le fameux copain de celle-ci. Habituellement c’était le genre d’histoires dont elle se fichait un petit peu surtout quand le couple qui posait soucis était hétéro mais elle voyait la frustration que cela posait à la rousse et Heather ne pouvait pas s’empêcher de ne pas aimer le garçon en question.

- Oui mais bon en attendant tu étais toute seule. Mais bon c’est sa perte, on va se rattraper de notre côté.

Elle lui fit un clin d’œil, versant du champagne dans les deux flûtes. Mais Diana aurait du lui dire plus tôt car elle l’aurait invité chez elle. Bon elle n’était pas persuadée que John aurait beaucoup apprécié car il ne portait pas la deuxième actrice dans son cœur. Il lui avait encore dit dans la soirée qu’il avait vu des photos alimentant les rumeurs et que ça allait lui porter préjudice. Cela aurait été l’occasion de montrer à son agent qu’il n’avait pas à s’en faire et il aurait pu changer son opinion. Surtout quand Diana lui avouait l’avoir passer seule avec son sapin, image définitivement trop déprimante pour l’occasion.

- Beaucoup plus sympathique oui ! Heureusement que j’ai laissé les bougies allumées, j’ai dû sentir que tu allais passer avec une bouteille de champagne. Elle rigola. Oh non pour qui me prends tu ! Quand je dis quelque chose, je le pense réellement. Tu me dis quand tu peux passer et si je fais rien, tu pourras toujours venir. Même à Los Angeles, si tu veux venir en mars pour mon anniversaire tu peux.

La vraie formulation aurait été de dire « ça me ferait vraiment plaisir que tu viennes » mais elle était bien trop fière pour le dire à haute voix. C’était la bonne excuse pour voir la jeune femme pendant cette longue durée loin du continent Australien. De nouveau un sourire en coin apparut sur ses lèvres en écoutant Diana la complimenter malgré sa tenue. Elle tourna sur elle-même avec un petit air innocent.

- Ah bon elle te plait vraiment ?

Heather savait très bien que même si elle pouvait porter bien l’avantage de cette tenue c’est qu’on pouvait apercevoir pas mal de sa chair. Entre son décolleté du débardeur et son short qui était assez court, elle était parfaite pour laisser libre court à son imagination. Elle trinqua avec la jeune femme en souriant à son petit discours.

- Oui à ce noël surprise et à ma réussite.

Elle prit une gorgée avant de prendre la bouteille sur la table et d’aller sur son canapé s’assoir en posant la bouteille sur sa table basse et elle invita la rousse à la rejoindre. Effectivement elle avait été gâtée par John encore une fois. Du coin de l’œil elle regarda la console qui lui avait offert mais dont elle ne ferait aucune mention à Diana, ne sachant pas si elle aimait les jeux ou pas mais elle en avait reçu d’autre. John agissait toujours comme un papa gâteau pendant les fêtes avec elle et ensuite il se demandait pourquoi elle agissait comme une enfant pourrie gâtée.

- Oh oui j’ai eu un bon pour une journée spa, un bracelet et un parfum. Et toi le père noël est passé ou pas encore ?

Question un peu risquée car vu ce qu’elle venait de lui dire, elle n’était pas certaine qu’elle ait échangé ses cadeaux avec Halston. Elle posa se rapprocha de Diana sur le canapé et posa son bras sur l’arrière de celui-ci pour l’écouter.



CODE BY MAY




I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana VLovSko
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 2ETubDR
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana Fegg
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana PKUDC3z
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 34YPuyB
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana Qi7UeVN
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 2PWtpfC
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana Su075VY
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 2Qm9LZG
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana EmptyJeu 20 Jan 2022 - 21:34



I'm alright with just a kiss goodnight
@Heather Harris  & Diana Sadler
Elle devrait le savoir, je ne fais jamais les choses comme tout le monde. Là ou une simple amie ce serait contentée d'un texto ou d'une longue conversation au téléphone, moi je préfère donner de ma personne et me rendre directement chez l'intéressé histoire de faire passer le message plus clairement, même si techniquement je ne suis pas là pour ça ! Bien sûr, je souhaite de tout coeur que son séjour ce déroule le mieux possible et je suis persuadée que ce sera le cas. Elle n'a pas besoin que je vienne lui faire mon spitch de départ. Dans le fond, les raisons de ma présence son purement sentimentale, mais c'est un détail que je préfère amplement garder pour moi, elle n'a pas besoin de savoir qu'elle va sans doute cruellement me manquer. Puis, j'avais surtout très envie de la voir, n'est-ce pas une raison suffisante ? Ah ben non, ça non plus je peux pas lui dire. Et pourtant, elle semble lire en moi comme un livre ouvert et ça m'agace ! Ça lui semble plutôt curieux que je me donne autant de mal pour simplement lui souhaiter "bonne chance". Alors qu'elle se rapproche de moi, ce sourire que j'affectionne particulièrement sur ses lèvres, je ne bouge pas d'un poil. Je me contente de la fixer avec cette même intensité, un sourire sur le coin des lèvres. Sa main vient glisser contre ma joue et même si mon corps tout entier est parcouru par une sensation très agréable, je n'en montre rien. Elle replace l'une de mes mèches rousses derrière mon oreille, me faisant part de sa façon de voir les choses. - Chérie, ne prend pas tes rêves pour des réalités ! Et la revoilà, la peste qui sommeil en moi, elle n'ai jamais très loin même si avec Heather, ce n'est jamais très sérieux. - Au contraire, je n'ai plus aucune concurrence lorsque tu n'es pas en ville, alors je me réjouis de ton départ. Je vais devenir l'actrice la plus demandé en ton absence ! Même si en réalité c'est plus "Tu vas me manquer" Les doigts de la blonde caresses brièvement ma joue et je ne peux m'empêcher de la laisser faire, penchant légèrement la tête pour apprécier cette douce caresses sans la lâcher des yeux. Un regard vaux parfois bien mieux que des mots. Et même si je ne dis rien elle doit surement comprendre que oui, son absence risque d'être difficile à encaisser.

Ce bref petit moment de douceur prend fin sous les rires des deux actrices. Visiblement, Heather passe un Noël aussi agréable que le mien ! En tête-à-tête avec sa valise ! Remarque moi c'était avec mon sapin et une pauvre bouteille de vin, je ne sais dire qui a eu la soirée la plus minable. Heureusement, la soirée est loin d'être terminée et il est encore temps de changer la donne. - J'imagine oui ! Et bien, c'est un plaisir de sauver ta soirée dans ce cas ! J'avais pourtant prévu de belle chose pour cette soirée, un dîner de rêve et une belle soirée ! J'adore organiser des fêtes et je ne fais jamais les choses à moité au contraire ! Je fais toujours en sorte de rendre le moment inoubliable. Mais un indésirable avait tout gâché ! J'hausse légèrement les épaules, dans le fond ce n'est pas si grave. Halston à toujours su me pardonner mes erreurs alors je fais de même avec elle ! Ce n'est pas tant à elle que j'en veux ! - Il faut voir le bon côté des choses, si Halston était là ce soir ... je ne serais pas venue te rendre visite, du moins pas aussi tôt ! Je lance un air taquin. Je me serais probablement enfui après que Hal ce soit endormi ou qu'elle soit sortie retrouver son cher et tendre. Mais sa proposition me touche, même si je doute que son agent apprécie ! A ce que je sais, lui non plus il ne tolère pas trop notre relation "amicale" et je ne crois pas qu'il me porte dans son coeur. Je me tourne vers le salon, l'absence de décoration de Noël est flagrante, excepté les quelques bougies présentes par-ci par là. Ça donne à la pièce une ambiance assez chaleureuse et douce. - Oui, la bouteille de champagne fait toute la différence, par contre pour la déco il va vraiment falloir que je t'apprenne deux ou trois petites choses ... on dirais que tu veille les morts. Non parce que franchement y'a plus joyeux comme déco non ? Je n'ai rien contre les bougies, mais ça manque quand même de style. Je la contemple avec un plus grand intérêt lorsqu'elle m'avoue à demi mots que je serais toujours la bienvenue. Une invitation que je prends très au sérieux. Surtout celle pour Los Angeles. Mon sourcil droit s'arque légèrement, avec une certaine malice je reprends. - Allez avoue, c'est plutôt moi qui vais te manquer ! Trois mois sans me voir, ça risque d'être ennuyeux à mourir ! Et ton anniversaire est l'excuse parfaite pour me proposer de venir te voir sans vraiment l'avouer ? C'est plus facile si c'est elle qui l'avoue ! Mais je crois la connaitre suffisamment pour savoir qu'elle ne lâchera pas l'affaire elle non plus, sur ce point nous sommes bien trop fières ! - Mais pourquoi pas ... comment je pourrais louper ton anniversaire ? C'est surtout une trop belle occasion qu'elle m'offre pour ne pas la saisir.

Le pyjamas n'est pas la tenue idéale pour recevoir, c'est un fait ! Mais ce n'est que moi et je la trouve diablement sexy. Remarque, je la trouve toujours sexy quelque soit la tenue. Alors qu'elle tourne sur elle même, je ne manque pas une miette du spectacle qu'elle m'offre. De son petit short, au débardeur légèrement décolleté, moi je la trouve clairement à son avantage. - Ça me tue de te dire ça, mais tu es à ton avantage avec n'importe quoi sur le dos. Une chance qui n'est pas donnée à tout le monde ! Mon regard s'attarde un peu trop sur elle et bon sang les idées me viennent à une de ces vitesses. Je me force à relever les yeux vers les siens pour trinquer avec elle à cette soirée qui promet d'être bien meilleure en sa compagnie. Buvant une gorgée de ce délicieux liquidé doré, j'ai déjà suffisamment abusé avec l'alcool ce soir, mais c'est pourtant un excellent remède contre la solitude ! Nous continuons notre conversation jusqu'au salon ou nous prenons place sur le canapé, l'une à côté de l'autre. J'abandonne mon verre sur la table basse, puis elle retrouve toute mon attention. - Muh, oui enfin ... Halston à quand même laissé mon cadeau sous le sapin avant de partir avec un mot "ouvre moi pour Noël". Avant, elle faisait quand même l'effort de me le donner en main propre. Je tourne la tête vers la blonde en reprenant. - J'ai eu un bouquin, un roman policier dédicacé, d'un auteur que j'aime beaucoup et ... un blouson en cuir, rouge évidemment ! Ça va de soi ! Des deux c'est surement le bouquin qui me plait le mieux, aussi surprenant que ça puisse paraître.

Je me rends compte subitement de cette proximité entre nous, ce qui me fait complètement oublier nos cadeaux de Noël respectif. Mon regard accroche le sien et je m'y perd. Ça m'arrive un peu trop souvent quand je me trouve aussi proche d'elle, je me fais violence pour ne pas céder à la tentation de déposer mes lèvres contre les siennes. - Maintenant que j'y pense ... je n'ai aucun présent à t'offrir, pour un soir de Noel c'est plutôt fâcheux. Je me tourne un peu plus vers elle pour capter d'avantage son regard.

code by exordium.




this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 7ZWT0EU
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana Qi7UeVN
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana IUJCx06
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 908854lgbt
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana Xc1pTzg
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana PKUDC3z
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 31ra
Diana 24

I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 6jo9

Rory 2, Deb 2

I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana EmptyJeu 20 Jan 2022 - 23:05




     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
I'm alright with just a kiss goodnight
Un rire s’échappa des lèvres d’Heather, il n’y avait pas à dire l’une comme l’autre était bien trop fière pour assumer à haute voix, certaine chose qu’elles pensaient tous bas. Surtout lorsqu’il s’agissait de laisser transparaitre quelques mots attentionnés. Elle était pourtant persuadée que dans sa raison pour la venue de la rousse, il y’avait un peu de vrai. Mais Diana ne le laissa pas transparaitre au contraire son commentaire la fit rigoler et elle leva les yeux aux ciels en mordant ses lèvres et on pouvait clairement lire sur son visage qu’elle disait « bien joué » à la jeune femme. Elle oubliait parfois qu’elles restaient tout de même toujours en concurrences au sujet de leur carrière respective. L’avantage c’est qu’elles n’avaient pas forcément le même profil du coup le fait de se retrouver l’une en face de l’autre pour un film était moins important.

- Hey hey hey ne t’emballe pas, tu as beau être talentueuse, on ne m’oublie pas aussi vite.

Elle lui fit un clin d’œil en passant sa main sur la joue de la belle. Son regard se perdit dans celui de Diana et elle comprit rapidement que non elle ne s’était pas fait d’illusions mais elle ne le cria pas à haute voix, se contentant de savourer la nouvelle. Un sourire un peu plus tendre se dessina sur ses lèvres avant de rire de nouveau avec la jeune femme. Elle finit par lui avouer la fin de soirée un peu déprimante qu’elle était en train de passer. Mais bon c’était toujours plus joyeux qu’avoir passer une soirée seule avec son sapin de noël.

- Ma super héroine de ce soir.

Elle lui fit un clin d’œil, le ton un peu amusé, Heather avait l’habitude de toujours en faire des caisses mais après tout c’était pour ça qu’on l’aimait. Si jusqu’à présent la blonde avait vu d’un mauvais œil le fait que son amie est laissée Diana tomber pour noël, la rouquine lui permit de voir le sujet sous un autre angle qui lui plaisait bien mieux. Même si le fait qu’elle mentionne qu’elle serait passée dans tous les cas ne passa pas dans l’oreille d’une sourde.

- Pas aussi tôt hein ! Au final tu serais venue dans tous les cas. Intéressant, intéressant.

Et après elle avait le culot de lui dire qu’elle ne lui manquerait pas. Un petit rire taquin s’échappa de sa gorge. Puis elle fut un petit peu vexée quand Diana commenta l’aspect décoratif de sa maison et la compara à une ambiance mortuaire. Certes elle n’avait pas foutu des pères noël partout mais quand même.

- Comment ça ? J’ai pourtant un sapin dans le coin et y’a même une guirlande sur mon piano. Je sais pas ce que tu veux que je fasse de plus. Après si tu étais passée plus tôt, tu aurais eu droit à quelques chansons de noël.


Elle savait qu’elle se ferait assassiner par plein de monde dans son entourage si elle disait ça mais franchement à part le sapin, il n’y avait pas besoin de grand-chose de plus. Elle essaya de ne pas laisser cette remarque la contrarier plus que ça et elle avala sa fierté en même temps qu’elle avala deux gorgées de champagne. Puis Heather finit par proposer à la Diana de passer chez elle, si elle en avait envie pour son anniversaire. Proposition qu’elle se prit en pleines dents car l’actrice en profita pour évidemment retourner la situation de qui manquait à qui dans l’autre sens. Elle secoua son index en faisant non de la tête, sortant à son tour son petit air de peste.

- Tatata tout de suite les grands mots ! Parce que tu crois qu’il n’y a pas de jolies filles à Los Angeles aussi ?

Si elle faisait la maligne pendant quelques instants, elle fut vite trahie par son visage qui s’illumina à l’acceptation de la demoiselle à venir pour son anniversaire. Elle sentait déjà que le mois de mars allait vite lui tarder lorsqu’elle serait à la cité des anges.

- Comment rater le meilleur évènement du 13 mars ! Et si jamais tu n’es pas trop occupée et que tu veux venir avant et rester un peu après tu peux.

Quitte à ce qu’elles revoient lors de cette période autant que cela soit un peu plus qu’une journée non ? Elle lançait une bouteille à la mer qui voulait tout dire mais qui ne prononçait pas les fameux mots. Heather fit de nouveau la maligne en permettant à Diana de voir son pyjama de tous les angles. Elle ne rata pas au passage le regard de la belle, s’attarder sur son corps, lui donnant envie de l’attraper pour l’assoir sur sa table et l’embrasser. Mais elle se retint faisant de nouveau un clin d’œil avec un air plein de flirt sur le visage.

- Et oui mère nature a été clémente avec moi.

Elle ne faisait même pas preuve d’une fausse modestie car elle savait très bien qu’elle était belle. Tout en déménageant vers le canapé, elles se mirent à parler de leurs cadeaux respectifs. Elles avaient eu des cadeaux totalement différents. Elle fut étonnée pour le roman car elle ne savait pas que la jeune femme était une grande lectrice au point d’avoir des livres dédicacés.


- Oh c’est super ça ! Ce sont des beaux cadeaux. Il faudra que tu m’envoies une photo pour me montrer ta nouvelle veste. Peut-être que l’année prochaine vous le fêterez ensemble avec Halston, ce n’est que partie remise.

L’ambiance changea d’un coup, lorsque leur discussion d’un coup devint beaucoup plus calme. La proximité entre les deux jeunes femmes avait apporté son lot de tensions dans l’air. Se perdant tout autant dans le regard de la jeune femme, l’envie de capturer ses lèvres commençant à se faire un peu plus pressante. Heather ne s’était pas rendu compte qu’elle s’était encore plus approchée tout en gardant un grand sourire sur ses lèvres. Quand Diana reprit la parole elle sortit de sa transe un instant avant de fixer ses lèvres, quelques idées lui venaient en tête pour réparer cet affront.

- J’ai deux trois idées qui me vienent en tête pour te rattraper.

Mais cela lui rappela aussi que de son côté elle avait un cadeau pour la jeune femme. Elle se releva comme si elle s’était pris un coup d’électricité.

- Attend deux secondes je reviens.

La jeune femme alla dans sa chambre récupérer le cadeau qu’elle avait acheté. Elle lui avait pris un collier fin en or avec un petit rubis. Ayant bien compris que la couleur préférée de la jeune femme était le rouge, elle avait pensé à elle en voyant ça. Elle revint dans le salon avec l’écrin en main mais malheureusement pas emballé.

- Désolée je ne savais pas que tu passerais aujourd’hui alors ce n’est pas emballée. Pour moi Noël c’est plus faire plaisir aux gens que j’apprécie qu’une fête de famille alors j’espère que ça te plaira.

Elle alla s’assoir de nouveau à côté d’elle avant de lui tendre l’écrin avec le bijou à l’intérieur.


CODE BY MAY




I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana VLovSko
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 2ETubDR
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana Fegg
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana PKUDC3z
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 34YPuyB
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana Qi7UeVN
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 2PWtpfC
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana Su075VY
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 2Qm9LZG
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana EmptyVen 21 Jan 2022 - 18:09



I'm alright with just a kiss goodnight
@Heather Harris  & Diana Sadler
Je pourrais lui dire qu'elle va me manquer, que son absence risque d'être difficile à combler et que ça m'embête vraiment de la voir s'en aller. Seulement, parler sentiment, ça ne me correspond pas et je n'ai jamais fait exception à la règle, même pas avec Halston qui me connait pourtant depuis quelques temps maintenant. Alors, je ne compte pas aller contre mes principes pour Heather, même si au fond c'est vrai ! Elle va me manquer. Mais je reste fidèle à moi-même et je fais passer ma carrière avant les sentiments. Je plaisante bien sûr, puisque elle et moi nous ne jouons pas dans la cours, mais c'est un moyen détourné pour changer de sujet. - C'est ce qu'on verra à ton retour, mais tu as de la chance je t'apprécie suffisamment pour te laisser une place au haut de l'échelle ! Elle n'a pas de soucis à se faire ! Ma carrière avance doucement, mais je suis encore très loin d'être au même stade qu'elle. Sa main glisse sur ma joue et ce simple contact me déstabilise presque, je dis bien presque ... parce qu'il m'en faut un peu plus pour lui tomber dans les bras.

Finalement, la soirée n'est pas si ratée que ça ! Au moins avec Heather c'est beaucoup plus agréable et je suis ravie de la sauver de sa soirée mortelle tout comme elle me sauve de la mienne. J'hoche légèrement la tête avec un petit air supérieur toujours le sourire aux lèvres pour lui montrer combien c'est un plaisir de voler à son secours. C'est vrai que j'aurais préféré passer Noël avec ma meilleure amie, mais dans tous les cas il était parfaitement possible que je passe la voir. Je tenais quand même à passer un peu de temps avec elle avant qu'elle ne parte. Est-ce que je viens de me piéger moi-même ? Sûrement et ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde. Je prends un air faussement innocent, secouant la tête. - J'ai dis ça ? Moi ? Son rire me pousse à faire de même alors que je lève les yeux au ciel. - Ne te méprend pas, ça ne change rien ... je serais simplement passé te souhaiter un joyeux Noël rien de plus ! Qu'elle ne se fasse pas trop d'idées, j'en suis pas accro à elle au point d'avoir besoin de la voir régulièrement, j'en suis pas encore à ce point. Je me dévoile surement un peu trop et je change une fois de plus de sujet pour critiquer sa décoration. C'est très light comparé à ma décoration, même si j'en fais surement un peu trop ! À la maison, chaque pièce est décorée avec soin, le sapin brille de mille feux. Halston me dit toujours que c'est trop et moi je me dis toujours que ce n'est jamais assez ... après les goûts les couleurs. Son sapin dépressif me fait doucement sourire, oui elle fait l'effort de mettre une ou deux guirlandes, ma fois si ça lui convient c'est le plus important. - Ça manque de ... gaité. Enfin ... si ça te convient c'est le plus important. Avec les chants de Noël, oui ça fait la différence ! Oui bon, je sais ! J'ai tendance à toujours tout critiquer !

C'est évident que si j'ai l'occasion de la rejoindre à L.A je le ferais ! Puisqu'elle m'invite ! D'ailleurs, je me permets de la taquiner à ce sujet. Est-ce une façon détournée de me revoir ? Parce que je risque de lui manquer fortement moi aussi ? Elle me donne une trop belle occasion pour riposter. - Bien sûr que si, il y en a même surement beaucoup, mais ... t'en trouvera pas une autre comme moi ! Mon regard se plante dans le sien et un sourire se forme sur les coins de mes lèvres. - Et puis, moi je parlais uniquement d'un point de vue amical ... tu fais ce que tu veux pour le reste ! Et elle me parle d'autres filles qui pourraient éventuellement partager son lit, bizarrement ça me dérange presque qu'elle puise flirter avec d'autres femmes. Non je ne suis pas jalouse ! Et même si c'est le cas, plutôt crever que de lui donner la satisfaction de le lire sur mon visage. Quoi qu'il en soit, le sien s'illumine de nouveau alors que je lui répond de façon positive à sa propositon. Je lui rendrais visite avec grand plaisir ! - Muh, je ne te promet rien, si je ne suis pas trop occupé oui j'essaierais de venir avant. Je lance un air légèrement supérieur. Non en vrai je ferais tous pour ne pas être trop débordée à cette période, au moins quelques jours pour pouvoir la rejoindre. Mais ça ... c'est un détail que je préfère garder pour moi. Bien enfouis derrière mon sourire de peste. - Sauf si tu me remplace par une bimbo Californienne ... Je lance en haussant légèrement les épaules.

Mon regard s'attarde un peu trop sur elle, ce pyjama laisse place à beaucoup d'imagination et sa tombe bien je suis quelqu'un de très imaginative. Alors qu'elle tourne sur elle-même pour me laisser le loisir de l'admirer et ce la raconter un peu avec son physique de rêve, je me mords légèrement la lèvre inférieure puis bois une gorgée de mon verre pour essayer de reprendre mes esprits. - Je dirais même très généreuse. Oui, elle est très belle, elle le sait et elle en joue ! Je ne peux pas lui en vouloir, j'apprécie ce que je vois et en fond je suis comme elle. J'aime être à mon avantage.

Notre soirée ce prolonge dans le salon, installée sur le canapé afin de continuer notre conversation. Nous avons été toutes les deux gâtées. - Oui, je t'enverrais une photo, d'ici l'année prochaine ... qui sait ce que je serais devenue ! Elle aura peut-être fondé sa famille avec ... "Eddie". Je ne ferais surement plus partie du tableau de la famille parfaite ! Je lance un brin sarcastique en haussant les épaules. Et ça me fait presque mal rien de d'y penser. "Famille", voilà un mot que je ne connais pas réellement. J'ai toujours été seule, même ma propre famille ne me tolère pas alors si je perds Halston, je n'ai plus rien. Mais je n'ai pas envie d'y penser ce soir, pas avec Heather. D'ailleurs, maintenant que j'y pense ... je n'ai aucun cadeau à lui offrir. Mon regard plongé dans le sien, cette tension si habituelle qu'il y a entre nous refais surface. Cette envie de capturer ses lèvres, de la toucher, de sentir sa chaleur, ça me démange de venir l'embrasser et de ne plus arrêter. Seulement, je me retiens, un large sourire innocent sur les lèvres. Il masque les vilaines pensées que j'ai en tête même si mon rire brise ce silence. - Oh vraiment ? Il faudrait que tu m'en dises plus dans ce cas ! Mais je n'ai pas le temps de dire ou faire quoi que ce soit de plus qu'elle se lève subitement.

Lorsqu'elle revient, une petite boite en main, je me sent très mal à l'aise. Elle avait pensé à moi alors que ... je n'ai rien à lui donner en échange. Quelle amie je fais ! C'est Noël et je n'ai rien à lui donner, remarque je ne pensais pas qu'elle pourrais m'offrir un présent. - Heather ... Je saisis avec douceur la petite boite qu'elle me tent, le coeur battant. Je l'ouvre avec délicatesse pour y découvrir une petite chaîne en or avec pour pendentif, un petit rubis. Ma bouche s'ouvre légèrement sous la surprise. - Tu es dingue, je peux accepeter ! C'est trop ... il est magnifique ! J'ai toujours eu un petit penchant pour les bijoux. Mais ce petit rappel de rouge, elle me connait bien ! Et ça me touche énormément. - Je me sens encore plus mal de ne rien avoir à t'offrir en retour ! Du moins je n'ai rien sous la main, sauf ... si je décide de lui offrir un présent plus personnel. Mon regard ce détache enfin du bijou posé entre mes doigts pour le lever vers elle, un petit sourire aux lèvres. A mon tour, l'une de mes mains viens ce poser contre sa joue. - Il va vraiment falloir que j'assure et je te trouve un cadeau digue de ce nom !

code by exordium.




this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 7ZWT0EU
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana Qi7UeVN
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana IUJCx06
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 908854lgbt
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana Xc1pTzg
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana PKUDC3z
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 31ra
Diana 24

I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 6jo9

Rory 2, Deb 2

I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana EmptyVen 21 Jan 2022 - 22:20





     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
I'm alright with just a kiss goodnight
Evidemment qu’aucune des deux ne pouvaient s’empêcher de se taquiner en se mettant en compétition pour savoir qui avait la meilleure carrière. Evidemment Heather savait que c’était elle sans le moindre d’un doute, mais elle admirer la motivation et l’ambition de la rousse. Mais il fallait toujours être méfiante car il suffisait parfois d’un rôle pour changer toute une vie. Un petit sourire tendre se dessina sur visage en apprenant que Diana était prête à lui laisser généreusement de la place en haut du podium. Elle n’était pas certaine qu’elle offre cette proposition à tout le monde où simplement essayait tel d’arriver dans son pantalon avec un faux compliment mais elle n’avait pas besoin de ça. Surtout qu’en continuant la soirée, la jeune femme continuait à faire des petits lapsus révélateur même si elle ne voulait pas avouer qu’Heather lui manquerait. Pour son plus grand amusement elle observa Diana tenter de se rattraper aux branches fièrement mais la blonde n’était pas dupe.

- Il me semble bien que tu as dit ça oui. Son sourire en coin s’étendant encore plus. Oui oui c’est tout à fait normal de venir en plein milieu de la nuit chez les gens juste pour dire joyeux noel.

Son ton était plein d’amusement et de sarcasme car clairement si elle s’était rendue chez Diana en plein milieu de la nuit, ça ne serait pas pour partager un verre de champagne mais plutôt ses draps. Heather n’apprécia pas trop le commentaire sur son manque de décoration alors qu’elle pensait avoir fait un effort. Peut-être qu’elle était trop habituée à la décoration minimaliste pour se rendre compte qu’il fallait en mettre plus. Mais à vrai dire elle s’en fichait un peu, elle n’appréciait juste pas le fait qu’on le pointe du doigt. Elle leva le montant en écoutant Diana lui expliquer en se disant que cela pouvait passer pour cette fois.

- Il faudra que tu me montres comment décorer correctement la prochaine fois.

Pour voir si elle avait réellement des meilleures idées qu’elle. Ne préférant pas continuer à rester vexer pour des broutilles pareilles, préférant profiter de la présence de la rousse pour passer un bon moment avant son long départ. Heather en profita pour l’inviter dévoilant un peu le fait qu’elle n’avait pas envie d’attendre 3 mois pour la revoir. Certaine fois cette durée pouvait passer en un claquement de doigts mais cette fois, elle avait l’impression qu’elle allait les sentir passer. Prise en flagrant délit, elle fit preuve de mauvaise foi en mentionnant le fait qu’elle trouverait d’autres filles pour s’amuser à Los Angeles.

- Ah ça c’est sûr, je ne trouverai personne d’autre comme toi.

Elle avait quelque chose d’unique qu’Heather n’arrivait pas à comprendre et ne s’amusait pas à chercher plus que ça. Elle ressentie une petite déception quand Diana lui dit qu’elle ne parlait qu’amicalement, une petite partie d’elle aurait bien aimé voir de la jalousie dans son regard mais ce n’était pas le cas. Elle se contenta d’hausser les épaules, ne restant pas déçue très longtemps vu que l’actrice accepta son invitation. Heather avait l’impression d’être heureuse plus qu’elle ne l’aurait réellement dû l’être mais elle retenue ses émotions par fierté pour ne pas trop les montrer et donner raisons à Diana.

- Tu me tiendras au courant !

Elle essaya de se la jouer cool comme si le fait que la possibilité que la demoiselle ne puisse pas venir, ne l’attristait pas. Mais la peste en elle n’était jamais très loin surtout quand elle mentionna la possibilité de ne pas être remplacée pour une bimbo. Peut-être que finalement si, il y’avait une potentielle pointe de jalousie.

- Please si jamais ça arrivait, je sais que tu n’en ferais que d’un seul morceau, de cette bimbo.

Elle n’était pas du genre à remplacer les gens en un claquement de doigts comme si elle allait trouver la première rousse du coin et devenir super amie avec elle juste pour pallier l’absence de Diana. Elle n’était pas désespérée à ce point, il ne fallait pas déconner non plus. Elle appréciait la jeune femme mais pas au point de la chercher dans toutes les femmes avec qui elle fricotait. Avant de rejoindre le canapé elle lui offrit un petit spectacle que la demoiselle eut l’air d’apprécier, c’était dans ce genre de moment où l’envie de lui faire des choses peu catholique lui venait en tête instantanément. Le flirt permanent qu’il y’avait entre elles, avait un don très aphrodisiaque sur sa personne. Sur son canapé elle écouta la jeune femme lui parler de ses problèmes avec Halston et le fait qu’elle puisse être remplacée par le copain de celle-ci. Elle détestait les gens qui n’étaient plus capable de maintenir un brin de vie sociale et qui abandonnaient tout le monde pour la simple raison qu’elles étaient en couple.

- Vu le lien que tu as avec elle, si elle te laisse tomber à te sortir de ses proches juste pour un mec… Franchement je ne comprendrai pas.

Elle se retint de dire que plutôt ça ferait d’elle la mauvaise amie qu’elle pensait qu’elle était. Mais Diana étant très protectrice avec son agent, elle ne voulait pas s’embourber dans ce terrain glissant ce soir. Elle lui dirait un autre jour le fond de sa pensée. Mais ce sujet de réflexion disparut aussitôt que la rouquine mentionna le fait qu’elle n’avait pas de cadeaux pour elle. Heather avait quelques idées nécessitant beaucoup moins de vêtements et une proximité beaucoup plus rapproché. Sur un ton suave elle continua de regarder les lèvres de Diana se rapprochant de plus en plus et son regard s’assombrit.

- Ca nécessiterait beaucoup moins de vêtements…


Alors qu’elle allait embrasser la rousse, elle se souvint que de son côté elle en avait un et se leva pour aller le chercher. A vrai dire elle n’avait aucune idée de si cela ferait plaisir à Diana. Elle était passée devant la boutique pour se chercher des bagues et le collier lui avait sauté aux yeux pour son amie. C’était la première fois qu’elle lui offrait quelque chose et elle avait une pointe de stress en se disant que peut-être ça ne serait pas à son gout. En lui donnant la boite, elle ne quitta pas des yeux l’actrice cherchant à voir les moindres signes de sa réaction. En voyant le visage surprit de son amie, elle sentit un grand soulagement en elle et même de la fierté de l’avoir pris de court ainsi. Elle baissa la main d’un signe en faisant un gros « pff ».

- N’importe quoi Diana, c’est juste un collier. Mais je suis contente qu’il te plaise.

Son sourire s’attendrit pendant un instant en voyant qu’elle avait l’air touché et un rire s’échappa de ses lèvres.


- Mais non, te sent pas mal. Tu ne pouvais pas savoir que j’allais t’offrir quelque chose, on ne s’était rien dit.

Bon une partie d’elle aurait bien aimé avoir un cadeau en retour mais de voir que le cadeau lui plaisait lui faisait déjà plaisir. Elle n’était pas très douée pour ce genre de chose, ne se préoccupant pas trop du reste du monde sauf d’elle. Quand elle sentit sa main sur sa joue se fut à son tour de pencher la tête pour attraper un peu plus de contact. Elle avait vraiment envie de l’embrasser pour le coup, c’était un cadeau qu’elle accepterait. Mais ce n’était pas à elle de trouver ce qu’elle voulait mais à Diana.

- Je suis sûre que tu vas trouver. Elle lui fit un clin d’œil. Tourne-toi, je vais te l’accrocher.  

Elle reprit le bijou dans ses mains et le défi pour le passer autour de cou de Diana. Elle prit son temps de le faire, ses mains passant contre la peau de la jeune femme et lorsqu’elle le ferma elle laissa un instant sa main sur l’arrière de son cou, la descendant un peu tout en effleurant la peau de celle-ci.

- Montre-moi maintenant que je vois si tu es encore plus belle avec.


CODE BY MAY




I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana VLovSko
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 2ETubDR
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana Fegg
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana PKUDC3z
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 34YPuyB
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana Qi7UeVN
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 2PWtpfC
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana Su075VY
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 2Qm9LZG
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana EmptySam 22 Jan 2022 - 0:22



I'm alright with just a kiss goodnight
@Heather Harris  & Diana Sadler
Elle peut dire ou faire ce qu'elle veut, je refuse obstinément de lui dire clairement ce qu'elle souhaite entendre ! Je me dévoile un peu trop et forcément elle saute sur l'occasion, mais elle n'aura rien de plus, bon sang il faut vraiment que j'apprenne à me taire la prochaine fois ! J'essaie de me raccrocher comme je peux à ma fierté et ma crédibilité, seulement plus je parle plus elle me perce à jour et ça m'agace. C'est toujours sur le ton de la taquinerie, mais il n'empêche que ça m'énerve. - Ça se fait oui ! Je fais ça avec les gens que j'apprécie ! Je trouve que les visites nocturne, ça instaure un climat beaucoup plus intime ... Plus je rame plus je coule ! Si j'arrive à lui faire gober celle-là, et bien je mérite vraiment un oscar.

Après une brève remarque sur sa déco, nous évoquons son séjour à L.A. Je compte bien honorer ma promesse et lui rendre visite, si je le peux et même si j'évite de le préciser je compte bien faire en sorte d'être libre pour la rejoindre. A son tour, Heather en dit un peu trop de quoi renverser la tendance. Je sais que je vais lui manquer, elle est juste beaucoup trop fière pour l'avouer, tout comme moi ! Mieux encore, elle prétents avec son sourire taquin trouver d'autres filles pour s'amuser. Une remarque qui me déplait, d'ailleurs pourquoi est-ce que ça me déplait autant ! Nous nous devons rien elle et moi, pourtant je n'ai pas envie d'entendre ce genre de choses ! Mon visage reste de marbre, je garde le sourire, mais ma jalousie et belle et bien présente même si je la dissimule. Cependant, elle avoue quand même que c'est impossible de trouver quelqu'un d'autre comme moi, des mots qui font plaisir à entendre. Je suis plutôt unique dans mon genre, comme beaucoup de personnes. J'espère sincèrement qu'elle ne m'oubliera pas dans les bras d'une fille croisée dans les rues de L.A. - Promis. Sauf si j'opte pour la visite surprise !

J'hausse légèrement les sourcils. J'ai tendance à être assez possessive c'est vrai ! Mais est-ce que je le suis avec Heather ? Je ne me suis jamais réellement posé la question et pourtant ce soir elle arrive à m'y forcer une seconde fois. Est-ce que je serais prête à démolir la première qui tente quelque chose avec elle ? Je ne suis pas accro à ce point ! Même si, c'est exactement le genre de truc que je suis capable de faire par jalousie. - Tu penses que je suis jalouse à ce point ? Ma belle, tu sais que je t'apprécie beaucoup mais tu fais ce que tu veux de ton superbe corps ! Je lui lance un regard taquin, puis un clin d'oeil avant de boire une gorgée de mon verre.

La soirée ce prolonge dans le salon sur le canapé ou la conversation reprend son cours. Notamment sur l'absence de ma meilleure amie, je sais déjà ce que la blonde en pense, mais je n'ai pas envie de lancer ce genre de conversation ce soir. D'autant plus que je n'aime pas entendre quelqu'un dénigrer Halston, je lui en veux c'est évident, mais je n'ai pas envie de passer ma soirée à cracher sur elle, chose que je ne ferais jamais ! J'ai beaucoup mieux à faire et en si charmante compagnie, Halston est bien le dernier de mes soucis. - On verra, je n'ai pas envie de penser à Halston ce soir ... Je penche légèrement la tête sur le côté en la contemplant avec un air bien plus aguicheur. J'ai des idées bien moins sombre à l'esprit, de quoi me faire complètement oublier mon agent.

Cette proximité, cette tension entre nous. C'est ainsi, à chaque fois que l'on se retrouve un peu trop proche. Mon regard vacille entre ses lèvres et ses yeux de plus en plus assombris. Je suis partagé entre l'envie de la faire languir un peu plus et capturer ses lèvres afin de faire taire cette envie qui me hurle de l'embrasser depuis que j'ai franchi la porte de cet appartement. Un rire léger s'échappe d'entre mes lèvres alors que je reprends en me rapprochant légèrement plus de la blonde. - Si ce n'est que ça, on peut s'arranger ! Je suis parfaitement prête à coopérer si jamais elle décide de passer à l'acte, mais non ! À la place elle quitte précipitamment sa place puis revient avec ce qui semble être mon cadeau. Le malaise ... moi je n'ai absolument rien à lui offrir. Ça me touche énormément et je compte bien me rattraper prochainement. Mon regard ne cesse d'admirer le bijou dans sa boite, ce n'est peut-être pas grand-chose mais à mes yeux il a surtout une valeur symbolique. - Non, j'étais loin de m'en douter ... mais tout de même ! Mais la surprise reste très agréable ! Ce collier est très joli et il me tarde de voir ce qu'il va donner autour de mon cou. La seule à qui j'offre des cadeaux c'est Halston et elle est également la seule à m'en faire en retour. C'est presque une première pour moi, je sais ... c'est tellement naïf. Je compte bien me rattraper et bien avant son anniversaire. Ma vient vient effleurer sa joue de brèves secondes alors que je la remercie d'un doux sourire.

Je lui rends la boite puis me tourne en relevant ma longue crinière rousse pour qu'elle puisse le passer autour de mon cou. Elle s'attarde quelque peu en laissant ses doigts frôler ma peau. Pourquoi ça ne m'étonne pas ? Ses caresses m'arrachent un frison très agréable. La sentir si proche de moi, c'est envoutant. Ça m'agace qu'elle puisse avoir autant d'emprise sur moi. Ses caresses aussi simples et douces soient-elles m'arrachent toujours ce frisson agréable. J'aimerais tellement que ses mains continuent de glisser le long de ma nuque. Seulement elle n'en fait rien. Le collier attaché autour de mon cou, je viens le saisir entre mes doigts pour m'assurer de sa présence puis me retourne doucement vers la blonde un sourire aux lèvres. - Evidemment, qu'est-ce que tu crois ! J'attrape mon verre sur la table pour terminer la dernière gorgée de champagne, cogitant déjà pour trouver LE cadeau qui pourrait être à la hauteur, voir meilleur que le sien. Et Heather venait déjà de me mettre sur la piste, bien que ce soit surement un peu osé. Après un sourire charmeur, je quitte ma place pour mettre un peu de musique, pas de chant de Noël mais quelque chose de plus sexy. Un rythme un peu plus jazzy. Une ambiance plus agréable et plus légère même si je compte retrouver ce jeu de séduction avec ma partenaire favorite. Heather n'a toujours pas quitté sa place et je sens son regard sur moi. Lentement je me tourne vers elle, un sourire toujours aussi aguicheur aux lèvres. - J'ai ... peut être bien une idée de cadeau de dernière minute qui devrais te plaire. Je passe en mode séductrice, plus que je ne le suis déjà. Cette fois mon regard accroche celui de la blonde alors que ma main fait lentement glisser la fermeture du haut que je porte offrant une jolie vue sur un décolleté de plus en plus ouvert. - Tu peux venir l'ouvrir toi même. Ma main s'arrête juste avant d'aller trop loin. J'avance de quelques pas d'une démarche des plus aguicheuses puis je viens me placer devant elle, je me penche afin de me rapprocher, mes mains sur le dossier sur canapé de chaque côté afin qu'elle se retrouve légèrement coincé au milieu. Mes lèvres ce rapproches de son oreille, frôlant sur mon passage sa joue puis je reprend dans un souffle chaud. - Ou je peux le faire pour toi ! Mais je pense que ce sera nettement moins amusant.

code by exordium.




this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 7ZWT0EU
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana Qi7UeVN
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana IUJCx06
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 908854lgbt
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana Xc1pTzg
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana PKUDC3z
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 31ra
Diana 24

I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 6jo9

Rory 2, Deb 2

I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana EmptySam 22 Jan 2022 - 15:04





     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
I'm alright with just a kiss goodnight
Heather prenait vraiment trop de plaisir à taquiner la jeune femme, pour voir jusqu’où elle pourrait s’enfoncer plus. Et pour le coup vraiment Diana n’aider pas la blonde à calmer ses envies de continuer, elle devait vraiment se mordre l’intérieur de la joue pour ne pas exploser de rire. Mais au fond d’elle, elle trouvait simplement la rousse vraiment chou à lui dire qu’elle tenait à elle sans le vouloir. Pourquoi est-ce que ça lui faisait autant plaisir d’entendre ça ?  Elles étaient juste amies, c’est normal qu’elles s’apprécient l’une l’autre. N’en pouvait plus elle finit par rigoler vraiment en entendant lui parler d’ambiance plus intime. Elle avait presque envie de la prendre dans ses bras et de lui tapoter la tête pour lui dire que ce n’était pas grave au contraire, elle appréciait le geste mais elle se retint.

- Ok ok, tu as raison c’est tout à fait normal.

Il y’avait une pointe de sarcasme sur le dernier mot de sa phrase mais elle ne continua pas sinon elle sentait que son amie en face d’elle allait exploser. Elle lâcha un dernier rire tout en ayant un sourire un peu attendrit sur le visage avant que sa moue ne devienne boudeuse. Le commentaire sur sa décoration n’était pas vraiment bien passé mais Diana se rattrapa rapidement en lui promettant de lui dire si elle venait. La blonde sentait déjà que son anniversaire allait être exceptionnel l’année prochaine, il lui tardait presque d’y être déjà. Elle taquina de nouveau en disant fièrement que de toute façon Diana ne ferait qu’une bouchée de la bimbo en question. Le commentaire la fit doucement sourire et elle tronqua son air mesquin contre un faux regard confus.

- Jalouse ? Mais… je parlais juste amicalement moi aussi. J’apprécie le fait que tu relèves tout de même la beauté de mon corps.

Elle lui fit un clin d’œil avant de finir sa coupe, bien trop fière de sa connerie. La soirée continua sur son canapé et elle sentit un soulagement quand Diana voulu changer de sujet. Elle appréciait la jeune femme mais ne pas pouvoir dire franchement ce qu’elle pensait d’une personne qu’elle n’appréciait pas pour faire plaisir était vraiment trop lui demander surtout à cette heure de la soirée. Elle préférait milles fois plus se concentrer sur l’air séducteur qui pouvait apparaitre sur le visage de la rousse. La tension monte et la blonde finit par lui partager l’envie qu’il y’avait en elle depuis qu’elle avait franchi la porte de son loft. Entre ses propos et les regards qu’elle lui lançait Heather n’avait qu’à se pencher peu plus pour assouvir son désir. Mais ses neurones prirent le dessus sur ses hormones l’espace d’un instant et elle s’était retrouvée à offrir le cadeau qu’elle avait acheté à Diana. Assez contente de la réaction face à la découverte du bijou et de l’effet de surprise, elle n’en voulu presque pas à la jeune femme d’être venu les mains vides un jour de noël hors la bouteille de champagne. Sans perdre plus de temps elle demanda à l’autre actrice de se retourner pour qu’elle puisse lui mettre le collier. La jeune femme lui donnant accès à son cou en relavant les cheveux, Heather sentit l’envie de déposer ses lèvres contre sa peau laiteuse s’accélérer mais elle se racla la gorge préférant tenter la rousse en laissant innocemment ses doigts frôler la peau de la jeune femme. Sauf que la blonde n’arrangeait pas les choses parce qu’elle se donnait des frissons à elle aussi en faisant cela. Puis elle laissa Diana se retourner et regarda le collier à son cou avec satisfaction, elle avait vraiment bien choisi.

- Il te va parfaitement.

Curieusement elle regarda Diana se lever en se demandant ce qu’elle allait faire lorsqu’elle entendit la musique un peu jazzy lui donna une petite idée. En voyant la jeune femme passer en mode charmeuse, elle sentit la chaleur monter en elle, tout en se demandant ce qu’elle allait.

- Ah oui ? Il me tarde de voir ça ?

Dit-elle innocemment alors qu’elle voyait la jeune femme se rapprocher d’elle et le désir éclater de plus en plus. Lorsque Diana commença à ouvrir la fermeture de son haut, elle eut l’impression que son salon venait de prendre d’un coup plus de 10 degrés supplémentaire. Son regard eut du mal à se détacher du décolleté de la belle rousse. Heureusement qu’elle n’était pas un homme car les pensées qui lui traverser l’esprit aurait vite été visible. La jeune femme était clairement en train de lui faire tourner la tête, son petit jeu marcher de manière un peu trop efficace sur elle. Elle dû ravaler sa bave quand Diana lui proposa de venir finir ce qu’elle avait commencé. Heather était une force de caractère mais à un moment la limite finissait toujours par arriver et là clairement Diana avait réussi à l’atteindre haut la main. Ses pupilles étaient complètement dilatées et sa respiration se faisait un peu plus lourde. Alors quand Diana se pencha pour la bloquer et elle qu’elle vint lui susurrer ses derniers mots à l’oreille, c’était trop pour Heather. Elle tira la jeune femme par la fermeture pour l’attirer vers elle pour qu’elle s’assoit à califourchon sur elle et captura ses lèvres avec un peu plus de violence que prévue. Son baiser était fiévreux et une de ses mains finit de descendre la fameuse fermeture avant qu’elle se glisse sur la poitrine de celle-ci pendant que son autre main se positionna dans son dos. Elle finit par sentir le besoin de reprendre de l’oxygène.

- Effectivement c’est un cadeau que j’accepte avec grand plaisir.

Puis elle recommença à embrasser ses lèvres dont le contact lui manquait déjà.

CODE BY MAY




I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana VLovSko
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 2ETubDR
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana Fegg
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana PKUDC3z
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 34YPuyB
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana Qi7UeVN
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 2PWtpfC
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana Su075VY
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 2Qm9LZG
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana EmptySam 22 Jan 2022 - 16:53



I'm alright with just a kiss goodnight
@Heather Harris  & Diana Sadler
Après quelques taquineries échangées et une promesse que je compte bien honorer, nous passons finalement dans le salon pour prolonger un peu plus notre conversation. Une fois encore, ma relation chaotique avec Halston revient sur le tapis. Seulement, je lui las de toute cette histoire, je pourrais cracher ma haine sur Eddie, exprimer combien j'en veux à ma meilleure amie de me laisser seule. Heather est une oreille attentive et je sais combien elle ne porte pas la brune dans son coeur, elle est donc une alliée idéale pour me suivre dans ma folie furieuse. Mais, ce soir je n'ai pas envie de penser à elle, je n'ai pas envie de ressasser cette histoire et encore moins de me miner l'esprit avec tous ça ! De toute façon, ça ne changerais pas grand-chose et j'ai bien mieux à faire que ruminer dans mon coin. Je suis capable de passer de bonnes fêtes sans elle et là encore la blonde qui se trouve à côté de moi rend ce moment beaucoup plus agréable.

Je suis agréablement surprise qu'elle puisse m'offrir un cadeau. Je m'y attendais pas et sur le coup ça me met vraiment mal à l'aise. Je dois avouer qu'elle a vraiment bon gout ! Le collier est vraiment magnifique et il me plait énormément. Il faut croire qu'elle me connait un peu trop bien. Je me doute surtout que le petit rubis rouge n'est pas un hasard et c'est ce qui fait vraiment toute la différence. Sur ce coup là, la blonde m'a bien eu ! Mais elle ne paie vraiment rien pour attendre. J'accepte son cadeau, mais je me fais la promesse de lui offrir quelques choses d'unique en retour. Je me tourne, relevant mes cheveux je lui laisse la place nécessaire pour qu'elle puisse attacher le pendentif. Je sens surtout ses doigts s'attarder sur ma peau, je ne peux retenir un sourire amusé même si en frôlant ainsi ma peau, elle prend beaucoup de risques. Ce jeu de séduction à toujours sa place dans notre relation et lorsque nous nous croisons, ce désir prend toujours le dessus sur tout le reste. Ou alors, nous ne savons tout simplement pas nous tenir. Cette idée me faire rire intérieurement, quand j'y pense, il est vrai qu'à chaque fois qu'ont ce croise, ça dérape facilement entre nous. Il suffit parfois d'un regard, d'un sourire ou d'un geste pour que tous bascule. Là, je sens presque son souffle chaud contre ma nuque, sans parler de ses doigts. Je dois vraiment me retenir pour ne pas lui sauter dessus, là maintenant. A la place, je me contente de me retourner vers elle, un petit sourire conquis sur les lèvres. Passant mes doigts sur le bijou qui orne désormais mon cou, ravi de ce cadeau que je ne compte plus quitter. - N'est-ce pas !

C'est désormais mon tour de lui offrir quelque chose, je me suis invitée avec une bouteille de champagne oui ! Mais c'est loin d'être suffisent et puis pour être honnête, j'ai très envie de pimenter un peu plus la soirée. Terminant mon verre de champagne, je quitte ma place pour mettre un peu de musique. Une simple ambiance sonore pour accompagner mes gestes et rendre le moment plus ... intime. Sous les yeux surpris de la blonde, je lui offre un spectacle qu'elle ne peut pas ignorer. Tirant légèrement sur la fermeture du haut que je porte, je lui laisse apercevoir suffisamment de chaire pour titiller sa curiosité. Ce n'est pas la première fois qu'elle me voit ainsi, mais ça fait toujours quelque chose de sentir son regard brulant parcourir mon corps avec une telle envie. Satisfaite de mon effet, je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin, sinon ce ne serait pas drôle ... ou ce serait simplement de la torture. Je ne suis pas aussi cruel ! Quoi que ...

Lentement je réduis l'espace qui me sépare d'elle. Mes mains de chaque côté, elle est prise au piège alors que je viens murmurer quelques mots aux creux de son oreille de ma chaude et suave. Elle peut parfaitement continuer à déballer son cadeau elle même si le coeur lui en dit et quelque chose me pousse à croire que c'est le cas ! Je parviens à la faire céder avec une telle facilitée ! Je crois que j'aime un peu trop avoir se pouvoir hypnotique sur elle. Elle tire sur la fermeture pour me tirer vers elle. Je n'oppose aucune résistance, trouvant place sur elle à califourchon, mes lèvres plaquée contres les siennes. Ce moment je l'attendais, je l'espérais,  depuis que j'ai franchis la porte de son loft. Un baiser très appuyé, presque brutale. Je ne lui connaissais pas ce côté bestiale. Ce n'est pas pour me déplaire puisque j'y répond avec le même entrain, l'une de mes mains vient même se placer contre sa nuque afin de prolonger jusqu'à manquer d'oxygène. Elle fait glisser la fermeture jusqu'en bas, sa main ne tarde pas à trouver le contact de ma peau chaude et désireuse de retrouver la sienne. Heather Harris ... tu as le don de me faire perdre mes esprits. A bout de souffle je recule légèrement pour reprendre de l'air sans pour autant me détacher d'elle. Ses mots me font sourire, mais je n'ai gère le temps d'ajouter quoi que ce soit de plus puisqu'elle revient à l'assaut, capturant de nouveau mes lèvres dans un baiser enflammé.
Je peux déjà sentir cette douce chaleur s'emparer de mon corps. Je me débarrasse de mon haut en le laissant glisser le long de mes bras, ne laissant que cette fine dentelle rouge couvrir mon corps. J'ai très peu de patience moi aussi et même si elle n'est pas mon cadeau ce soir, il me tarde de la débarrasser de son pyjamas, très sexy, mais elle l'est encore plus avec rien sur le dos. Mes lèvres quittent les siennes pour glisser contre sa joue, puis arriver dans le creux de son cou. Mes doigts quant à eux ce faufilent sous le débardeur qu'elle porte. Ils glissent contre ses hanches, son dos avant que je ne l'en débarrasse et que mes lèvres viennent retrouver sa peau. J'y dépose de tendre baiser, l'envie de la dévorer toute entière ce fait ressentir un peu plus à chaque fois, mais pour l'instant, je ne souhaite pas brusquer les choses, autant faire durer le plaisir ! Je recule légèrement pour pouvoir la contempler un peu plus, satisfaite de la vue, je ne tarde pas à revenir chercher ses lèvres pour un baiser bien plus langoureux.

code by exordium.




this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 7ZWT0EU
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana Qi7UeVN
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana IUJCx06
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 908854lgbt
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana Xc1pTzg
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana PKUDC3z
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 31ra
Diana 24

I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 6jo9

Rory 2, Deb 2

I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana EmptySam 22 Jan 2022 - 20:03






I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana VLovSko
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 2ETubDR
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana Fegg
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana PKUDC3z
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 34YPuyB
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana Qi7UeVN
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 2PWtpfC
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana Su075VY
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 2Qm9LZG
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana EmptySam 22 Jan 2022 - 21:43



I'm alright with just a kiss goodnight
@Heather Harris  & Diana Sadler


code by exordium.




this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 7ZWT0EU
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana Qi7UeVN
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana IUJCx06
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana 908854lgbt
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana Xc1pTzg
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana PKUDC3z
I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

I'm alright with just a kiss goodnight # Heathiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-