AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Aide les nouveaux à se sentir chez eux
Deviens parrain et viens aux prochaines soirées cb d'intégration.
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 Long time no see~ ft. Jessian Reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heather Harris
Heather Harris
le revers de bâton
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 26 ans
SURNOM : HH, Disney
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Actrice déchue
LOGEMENT : #122 spring hill
Long time no see~ ft. Jessian Reed 8823128f4f6e948ce4d4fa16a0a6797b07a2ba8e
POSTS : 4260 POINTS : 640

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Lullaby, Malachi, Jessian, Lizzie, Sybille, Remi, Sky, Matthias, Cirillia
RPs EN ATTENTE : Elias
RPs TERMINÉS : Charlie
PSEUDO : Kinderette
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Freya
DC : Nope
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol https://www.30yearsstillyoung.com/t25951-heather-harris https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Long time no see~ ft. Jessian Reed Empty
Message(#) Sujet: Long time no see~ ft. Jessian Reed Long time no see~ ft. Jessian Reed EmptyMer 18 Sep 2019 - 1:34





     

Jessian Reed
&
Heather Harris
Long time no see
Heather arriva un peu en retard la soirée avait commencé à déjà battre son plein, elle entendait de dehors le brouhaha des gens montrant bien qu’elle ne s’était pas trompée d’endroit et que la fête avait bien lieu ici. Elle avait été étonné par l’invitation, cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas entendu parler de son ami, enfin ami était un grand mot c’était plus une connaissance de soirées qu’elle avait croisé plusieurs fois lors de soirées peu passionnantes et avec qui elle avait réussi à les améliorer. A vrai dire elle avait totalement oublié qu’il vivait en Australie et surtout à Brisbane, l’actrice avait été du coup surprise par son invitation qu’elle avait accepté avec plaisir. Cela lui permettrait de renouer contact avec lui et d’avoir une tête connue de plus dans cette ville si loin de chez elle. Le seul hic en dehors du fait qu’il y avait une grande chance qu’elle ne connaisse personne et le fait qu’il s’agissait de son anniversaire et franchement elle n’avait eu aucune idée de cadeaux. Dans ce genre de situation elle essayait de trouver quelqu’un avec qui squatter le cadeau manière de ne pas trop se prendre la tête mais là ce n’était pas possible. Avant de venir la blonde était donc allée acheter une bonne bouteille de whisky en se disant que cela ferait l’affaire après tout qui n’aimait pas l’alcool ?

En entrant dans la villa elle se rendit compte qu’il y avait beaucoup de monde, Heather espérait qu’elle n’allait pas trop galérer à trouver l’hôte de la soirée. En tout cas l’ambiance avait l’air bien sympathique après quelques verres, elle n’aurait pas de mal à trouver quelques personnes avec qui sympathiser et peut-être passer un bon moment, la jeune femme n’avait jamais vraiment été timide mais elle n’était pas pour autant la personne la plus sociable au premier abord.  Après quelques coups d’œil elle finit par vite trouver le jeune homme près de la piscine et alla le saluer. Une accolade plus tard et après quelques présentations, elle avait déjà son premier verre à la main et la soirée pouvait à présent démarrer pour elle. La blonde passa de petit groupe en petit groupe, l’Australie avait quand même un gros avantage c’est qu’elle trouvait les gens bien plus accueillant et détendu que à Los Angeles. La plupart des gens étaient du milieu artistiques eux aussi mais elle n’avait jamais entendu parler d’eux et le peu dont elle connaissait le visage par les médias, elle ne les avait pas encore vraiment approché.

Après avoir fini son deuxième ou troisième verre Heather décida d’aller se resservir et au passage s’exclure un petit peu. Elle avait beau passer une bonne soirée jusqu’à présent en laissant de côté ce qui lui prenait habituellement le chou, la blonde prit la direction d’un coin un peu plus tranquille. Alors qu’elle atteignant presque la sortie son attention se retourna vers une pièce avec beaucoup moins de monde quand elle entendit une voix qui lui semblait familière. L’actrice se retourna pour voir s’il s’agissait bien de la personne auquel elle pensait et qu’elle ne fut pas sa surprise quand elle se rendit compte que c’était réellement le cas. Alors ça elle ne s’y attendait pas Jessian Reed en chair et en os, cela faisait une éternité qu’elle ne l’avait pas vu, c’était presque comme revoir un fantôme de son passé. Combien de temps c’était écoulée depuis que leur chemin s’était croisé, elle n’en avait aucune idée mais en tout cas cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas pensé à elle. Heather prit le temps 2 minutes de l’observer, cela était si étrange de la revoir, plein de vieux souvenirs remonta à la surface. Elle avait été l’une des premières filles avec qui Heather avait eu une histoire, certes qui n’avait pas été très longue et sans vraiment de sentiments mais elle avait toujours apprécié le peu de temps qu’elles avaient passé ensemble. La jeune femme était aussi belle que dans ses souvenirs et cela avait été une honte qu’elles n’aient pas pu continuer à se voir. Chacune avait eu leur carrière bien occupée et même si dans un premier temps elles s’étaient échangées des messages, ils avaient fini par s’estomper avec le temps. La curiosité d’Heather fut frapper de plein fouet et par chance la personne avec qui elle parlait, venait de la laisser, une occasion parfaite aux yeux de l’actrice. Elle s’avança tranquillement vers la jeune femme qui ne l’avait pas encore remarqué, un sourire en coin collé sur le visage.

- Mon dieu mais je dois rêver Jessian c’est toi, ça fait si longtemps ! Comment ça va ? Je ne savais pas que tu connaissais Julian toi aussi. Ca fait tellement bizarre de te recroiser.



CODE BY MAY


@Jessian Reed


Why can't I be the one I want to be
©️crack in time

Spoiler:
 


Dernière édition par Heather Harris le Mer 25 Sep 2019 - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessian Reed
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : vingt-sept ans (15/05/1992).
SURNOM : jess' par ci, jess' par là, tu en oublierais presque ton prénom.
STATUT : célibataire, ta fille de quatre ans te rappelle que tu as été mariée, un divorce dont tu parles peu.
MÉTIER : mannequin internationale, tu vis ton rêve de gamine bien consciente qu'il peut s'envoler à tout moment.
LOGEMENT : n°30, pine street à bayside, il suffit de frapper à la porte jaune canari.
Long time no see~ ft. Jessian Reed Tumblr_inline_olo34dmXvm1ravrtw_1280
POSTS : 898 POINTS : 1045

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : née à brisbane, a quitté la ville à 17 ans avant d'y revenir en 2015 ● joue du piano depuis l'enfance et aime beaucoup chanter ● a vécu 3 ans à Londres ● a une fille de quatre ans nommée Morgane ● a un coquelicot tatoué sur la hanche droite ● est végétarienne ● cours trois fois par semaine et fait autant de sport que possible.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (2019) camilsophiarehanehadèsalec (fb)jasperlizziejohn et abelheathersky.2tamsindimitri.2cora.2matthiasadrianabel.3 (fb)natejohn.2hannah

RPs EN ATTENTE : heïana.2 ● lullaby.2 ● lucia ●

RPs TERMINÉS : (2019) abeljohncoralukàfreyaskyabel.2dimitrieavanheïana (fb)evelynlullabycían

PSEUDO : mollywobbles, #emma.
AVATAR : naomi scott.
CRÉDITS : mistspell (avatar), tumblr (avatar)
DC : marius warren.
INSCRIT LE : 03/06/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24370-jessian-always-remember-us-this-way https://www.30yearsstillyoung.com/t24437-jessian-love-is-an-open-door

Long time no see~ ft. Jessian Reed Empty
Message(#) Sujet: Re: Long time no see~ ft. Jessian Reed Long time no see~ ft. Jessian Reed EmptyLun 23 Sep 2019 - 9:19




     

Jessian Reed
&
@Heather Harris
Long time no see
Des fois, tu ne pouvais t’empêcher de penser que tu étais une mère indigne. Tu ne manquais pas le regard rempli de reproches de tes parents alors que tu leur laissais leur petite fille pour le soirée. La vérité c’est que tu aurais pu ne pas aller à cette fête d’anniversaire mais c’était Julian, cet ami d’enfance que tu voyais irrégulièrement mais avec qui c’était comme si tu l’avais vu la veille. Julian avait particulièrement bien réussi dans la vie voilà pourquoi il vous avait invités dans sa villa en plein centre ville de Brisbane. Et même avant d’y mettre les pieds, tu savais déjà que tu allais y retrouver toutes les têtes les plus connues du monde de l’audio-visuel mais pas que parce que Julian avait toujours eu un don pour charmer les personnes qui passaient sur son passage, un don qu’il n’avait pas perdu en vieillissant. Ne voulant pas être une mère complètement indigne et une fille que se servait de ses parents, tu étais restée dîner chez ces derniers en compagnie de ta fille avant de l’installer devant un dessin animé et d’aller te préparer. Tu préférais enfiler tes tenues de soirées juste avant de partir pas à cause de Morgane mais à cause de tes parents qui trouvaient en général cela trop court et trop voyant et trop quelque chose. Pour cette soirée, tu laissais la robe de côté préférant te concentrer sur une mini-jupe en jean, des petits talons et un top en dentelle. La chaleur revenait petit à petit à Brisbane et tu pris un gilet au cas où tu aies besoin de te couvrir les épaules dans la soirée. Tu quittais ta fille qui te regardait avec des yeux émerveillés. Morgane allait être une vrai fashonista en grandissant, tu sentais déjà que cela allait être un problème pour ton portefeuille. Tes parents se retenaient le plus possible de faire des commentaires mais clairement ils ne purent s’empêcher d’en faire un ou deux, c’était plus fort qu’eux.

Une vingtaine de minutes plus tard, tu te garais près de chez Julian et en arrivant devant la maison, tu ne manquais pas de voir qu’il y avait déjà du monde. Tu étais incapable d’arriver à l’heure mais tu étais pour le coup plutôt en retard. Ton cadeau sous le bras, tu allais le poser avec les autres avant de partir à la recherche de ton ami que tu trouvais sans trop de problèmes. Tu lui sautais dans les bras, ne prêtant aucune attention aux personnes à qui il parlait et qui te furent présentées quelques minutes plus tard. Tu restais aux côtés de Julian pour tes deux premiers verres avant de l’abandonner avec d’autres personnes mais pas sans lui faire promettre de danser au moins une fois avec toi au cours de cette soirée. Habituée à cette population, tu n’eus aucun mal à trouver des têtes connues et tu ne te sentis seule à aucun moment, descendant verre après verre alors que tu discutais avec le plus de personnes possibles. Finalement, ton interlocutrice finit par te quitter pour aller remplir son verre, une offre que tu déclinais car il était temps que tu fasses une petite pause. Tu fermais les yeux quelques minutes pour évaluer ton taux d’alcoolémie quand une fois prononça ton nom : « Mon dieu mais je dois rêver Jessian c’est toi, ça fait si longtemps ! Comment ça va ? Je ne savais pas que tu connaissais Julian toi aussi. Ca fait tellement bizarre de te recroiser. » Tu ouvris les yeux et devant toi se tenait Heather Harris. S’il y avait bien une personne que tu ne pensais pas croiser ce soir, c’était elle parce que tu la croyais à Los Angeles. Clairement elle n’y était pas mais tu ne pus t’empêcher de te demander ce qu’elle faisait à Brisbane. Elle semblait connaître Julian donc elle était ici pour les mêmes raisons que toi. « Heather Harris … Ca alors ! Qu’est-ce que tu fais à Brisbane ? » Un tournage peut-être ? Heather était actrice quand tu avais croisé son chemin à Los Angeles mais c’était il y a déjà plusieurs années et c’est le genre de métier où tout peut changer en quelques mois. Tu avais de bons souvenirs avec la demoiselle, des rencontres trop courtes mais des instants partagés intenses, dans les chambres d’hôtel comme en dehors d’ailleurs. « Julian est un ami d’enfance. » Lui dis-tu avant d’ajouter : « Je vais très bien et toi ? Ça fait si longtemps ! Je suis ravie de te voir. » Tu le pensais vraiment. Tu ne pus t’empêcher de laisser ton regard se balader sur la jeune femme et tu laissais échapper dans un murmure, presque sans le vouloir : « Tu es toujours magnifique. » A Brisbane, tes aventures avec des femmes avaient été peu nombreuses et le restaient toujours aujourd’hui et tu te revoyais des années auparavant laisser tes mains se balader dans ses longs cheveux et sur ce corps … Ah de bons souvenirs sans aucune doute !

CODE BY MAY


- - another day of sun with you.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
le revers de bâton
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 26 ans
SURNOM : HH, Disney
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Actrice déchue
LOGEMENT : #122 spring hill
Long time no see~ ft. Jessian Reed 8823128f4f6e948ce4d4fa16a0a6797b07a2ba8e
POSTS : 4260 POINTS : 640

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Lullaby, Malachi, Jessian, Lizzie, Sybille, Remi, Sky, Matthias, Cirillia
RPs EN ATTENTE : Elias
RPs TERMINÉS : Charlie
PSEUDO : Kinderette
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Freya
DC : Nope
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol https://www.30yearsstillyoung.com/t25951-heather-harris https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Long time no see~ ft. Jessian Reed Empty
Message(#) Sujet: Re: Long time no see~ ft. Jessian Reed Long time no see~ ft. Jessian Reed EmptyMer 2 Oct 2019 - 1:01





     

Jessian Reed
&
Heather Harris
Long time no see
Il n’y avait pas à dire même en cas de tracas une soirée quelle qu’elle soit faisait vraiment du bien. Heather avait beau ne pas connaitre grand monde, le fait de sortir, de voir du monde dans une bonne ambiance, le verre à la main et le sourire aux lèvres, cela faisait du bien au moral. L’actrice ne pouvait pas s’empêcher de sourire ce soir, les deux verres bien trop rapidement bu devaient beaucoup aider mais elle passait vraiment un bon moment. Julian du peu qu’elle l’avait vu ce soir vu le monde qu’il y avait chez lui était toujours aussi agréable. Elle n’était pas étonnée qu’il y’ait autant de monde ce soir, à chaque fois qu’elle l’avait croisé en soirée, la jeune femme avait eu l’impression qu’il connaissait tout le monde. Elle était même certaine que ce soir il devait y avoir une infime quantité des connaissances qu’il pouvait avoir même si la maison était bien remplie. La jeune femme était vraiment reconnaissante pour son invitation, c’était une manière de se changer les idées qui tombait au bon moment. De plus c’était aussi une belle opportunité, connaissant son ami elle s’était dite en venant que la plupart des gens devaient venir du monde artistique. Ce qui voulait dire que si elle parlait avec les bonnes personnes ce soir et que le contact passait bien entre elles et bien qui c’est ? Peut-être elle y trouverait du travail ou quelqu’un pour la pistonner. Hélas c’était surtout des acteurs et des mannequins avec qui elle avait discuté en s’incrustant dans quelques groupes. Il semblait qu’elle allait devoir tirer un trait sur la recherche de travail ce soir mais bon les gens étaient vraiment agréables. Petit coup de mou ou signe du destin ? L’envie de prendre l’air de la demoiselle c’était vite transformée en une retrouvaille insoupçonnée qui lui faisait vraiment plaisir.

Tomber sur Jessian avait été une réelle surprise, rien qu’en voyant la beauté de la jeune femme, une tonne de souvenirs revint à la surface. Les moments qu’elles avaient pu partager en privé que ce soit dans la chambre d’hôtel de l’une ou de l’autre, des baisers échangés et plus. Mais pas seulement ça c’était aussi une personne qu’elle avait beaucoup apprécié au niveau caractère, elles se souvenaient des fou rire qu’elles avaient pu passer et des brèves soirées où elles s’étaient croisées. Elle avait l’impression de redevenir toute jeune à nouveau. Heather était allée la saluer en se demandant si elle se souvenait encore d’elle depuis le temps et elle fut amusée de voir la surprise de la jeune femme dès qu’elle croisa son regard. Elle sentit un sentiment de soulagement quand Jessian lui demanda la raison de sa venue à Brisbane, il n’y aurait pas de pitié ou quoi que ce soit de son côté c’était parfait.


- Je ne pouvais pas rater l’anniversaire de Julian !
dit-elle en lâchant un rire avant de reprendre la parole. Plus sérieusement, je suis là en tant que vacancière, j’ai pas mal travaillé ces dernières années et je me suis dit qu’un peu de repos ne ferait pas de mal ! J’ai bien fait de choisir Brisbane sinon je n’aurais pas eu la chance de te croiser.

Un demi mensonge, techniquement elle avait réellement prit des vacances, certes un peu forcé mais elle essayait réellement de se mettre en tête de le voir comme ça. Elle n’avait pas non plus choisi la destination mais ça, la mannequin n’avait pas besoin de le savoir. Elle sourit de plus belle en entendant que la demoiselle était une amie d’enfance de Julian, sa mémoire revint à ce moment-là pour lui dire que à l’époque Jessian avait dû lui dire qu’elle était de Brisbane comme quoi le monde est petit.

- J’ai l’impression que Julian connait tout le monde ! Je ne l’ai jamais vu à un endroit sans qu’ils ne connaissent personne. Mais je suis heureuse de te voir aussi, je n’aurais jamais imaginé te croiser ici. Et oui je suis d’accord cela fait bien trop longtemps, il va falloir rattraper tout ça.

Elle regarda la jeune femme avec un sourire heureux sur la tête et tenta de boire son verre se rendant compte qu’il n’y avait toujours rien dedans. Heather se sentit un peu bête sur coup et failli manquer le murmure de la brune et face d’elle qui lui fit regonfler sa confiance et un sourire charmeur se dessina à la place sur son visage.

- Je te retourne le compliment, tu es encore plus belle que dans mes souvenirs Jessian…


Seule une personne aveugle n’aurait pas été capable de s’en rendre compte. Jessian était le genre de fille qui pouvait porter un sac poubelle à la place de vêtement et qui resterait quand même aussi belle que si elle était en tenu de soirée.

- Que dirais tu de me monter où re remplir mon verre car je ne fais que me perdre et on pourrait rattraper le temps perdu ?



CODE BY MAY


@Jessian Reed


Why can't I be the one I want to be
©️crack in time

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Jessian Reed
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : vingt-sept ans (15/05/1992).
SURNOM : jess' par ci, jess' par là, tu en oublierais presque ton prénom.
STATUT : célibataire, ta fille de quatre ans te rappelle que tu as été mariée, un divorce dont tu parles peu.
MÉTIER : mannequin internationale, tu vis ton rêve de gamine bien consciente qu'il peut s'envoler à tout moment.
LOGEMENT : n°30, pine street à bayside, il suffit de frapper à la porte jaune canari.
Long time no see~ ft. Jessian Reed Tumblr_inline_olo34dmXvm1ravrtw_1280
POSTS : 898 POINTS : 1045

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : née à brisbane, a quitté la ville à 17 ans avant d'y revenir en 2015 ● joue du piano depuis l'enfance et aime beaucoup chanter ● a vécu 3 ans à Londres ● a une fille de quatre ans nommée Morgane ● a un coquelicot tatoué sur la hanche droite ● est végétarienne ● cours trois fois par semaine et fait autant de sport que possible.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (2019) camilsophiarehanehadèsalec (fb)jasperlizziejohn et abelheathersky.2tamsindimitri.2cora.2matthiasadrianabel.3 (fb)natejohn.2hannah

RPs EN ATTENTE : heïana.2 ● lullaby.2 ● lucia ●

RPs TERMINÉS : (2019) abeljohncoralukàfreyaskyabel.2dimitrieavanheïana (fb)evelynlullabycían

PSEUDO : mollywobbles, #emma.
AVATAR : naomi scott.
CRÉDITS : mistspell (avatar), tumblr (avatar)
DC : marius warren.
INSCRIT LE : 03/06/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24370-jessian-always-remember-us-this-way https://www.30yearsstillyoung.com/t24437-jessian-love-is-an-open-door

Long time no see~ ft. Jessian Reed Empty
Message(#) Sujet: Re: Long time no see~ ft. Jessian Reed Long time no see~ ft. Jessian Reed EmptySam 19 Oct 2019 - 11:32




     

Jessian Reed
&
@Heather Harris
Long time no see
Faire la fête c’était un peu devenu ta spécialité. Très fêtards dès ton plus jeune âge, tu n’avais pas perdu la main malgré les années qui commençaient à s’accumuler. Et s’il y avait bien une personne qui savait les organiser c’était Julian. Alors il avait été hors de question de louper son anniversaire. Tu étais restée chez tes parents jusqu’à ce que Morgane s’endorme, tu avais simplement besoin de quelqu’un pour veiller sur elle quand elle avait les yeux fermés. Tu aimais ta fille à la folie mais si son existence te privait de vivre la tienne, tu savais que tu allais finir par lui en vouloir et tu n’avais nullement envie de construire ce genre de relation avec ta fille. Habillée pour faire la fête et déjà plusieurs verres dans l’estomac, tu tombais sur une vieille connaissance après plus d’une heure à passer de groupe en groupe. Heather Harris était cette actrice montant d’Hollywood à l’époque où vous vous êtes connues. C’était avant Abel, avant Morgane, avant que tu ne te poses à Londres et que ta vie devienne autre chose que l’enchaînement de photoshoots et d’after parties. C’était une période où tu découvrais tes limites, où tu apprenais à te faire confiance et où tu découvrais également toutes les possibilités de ta bisexualité. Tu étais restée quelques semaines à Los Angeles à l’époque et tu avais vu Heather le plus souvent possible au cours de cette période pour des activités variées allant d’après-midi à rire sur la plage, à des séances shopping ou encore des moments plus intimes dans des chambres d’hôtels. C’était ce que tu aimais appeler le bon vieux temps … Une période où tes parents à l’autre bout du monde ne se doutaient pas que tu étais en train de pécher. A Brisbane, c’était plus compliqué de profiter de cette bisexualité. Tu l’avais fait à de rares occasions, avec des personnes de confiance et dans des cercles où tu savais que tes parents ne rentreraient jamais. Ils étaient capables d’accepter ton mariage avec Abel, ton divorce, l’éducation de ta fille mais ta bisexualité serait sans doute la goutte d’eau qui ferait déborder le vase et tu n’avais pas envie de mener ce combat pour l’instant. Heather était aussi surprise que toi de te retrouver là mais ce n’était pas une mauvaise surprise, bien au contraire ! « Je ne pouvais pas rater l’anniversaire de Julian ! Plus sérieusement, je suis là en tant que vacancière, j’ai pas mal travaillé ces dernières années et je me suis dit qu’un peu de repos ne ferait pas de mal ! J’ai bien fait de choisir Brisbane sinon je n’aurais pas eu la chance de te croiser. » Tu doutais avoir beaucoup parlé de Brisbane avec la jeune femme à l’époque mais sa remarque te fit sourire. Tu étais ravie qu’elle ait choisi de venir passer ses vacances ici, c’était une belle occasion de se revoir pour le coup. « Bienvenue à Brisbane alors ! J’espère que tu y passeras de bonnes vacances. » Lui dis-tu avec un clin d’oeil avant d’ajouter : « Si jamais tu as besoin de conseil ou d’un guide, je me porte volontaire. Je te dois bien ça après que tu m’aies fait découvrir LA. Tu as une date de retour ? » Parce que des vacances ça finit toujours par se terminer et tu as envie de savoir combien de temps tu as avec Heather. Tu ne sais pas si vos agendas pourront s’aligner mais tu espères pouvoir revoir la jeune femme dans un autre contexte plus calme avant qu’elle ne reparte. Mais pour des retrouvailles, cet anniversaire est le lieu parfait ! « J’ai l’impression que Julian connait tout le monde ! Je ne l’ai jamais vu à un endroit sans qu’ils ne connaissent personne. Mais je suis heureuse de te voir aussi, je n’aurais jamais imaginé te croiser ici. Et oui je suis d’accord cela fait bien trop longtemps, il va falloir rattraper tout ça. » C’est presque soulagée que tu entendis ces paroles. C’était rassurant de savoir qu’Heather avait elle aussi envie de rattraper le temps perdu. Et elle avait raison, Julian était un social butterfly et il ne cessait de ramener dans ton cercle des personnes rencontrées à l’autre bout du monde. Tu allais finir par le penser magicien … « Pour ma défense, je ne suis pas repassée à LA depuis que nous nous sommes vues sinon je t’aurais prévenu. » Lui dis-tu avec un clin d’oeil. Heather ne te reprochait rien mais tu tenais tout de même à le préciser. Il n’y avait eu aucune animosité entre vous lorsque tu avais dû t’envoler pour de nouvelles destinations, il n’y aurait donc eu aucune raison qui t’aurait empêché de la recontacter si tu revenais à LA. Tu ne pus t’empêcher de remarquer tout haut que la jeune femme était toujours très belle, il fallait être aveugle pour ne pas le remarquer. « Je te retourne le compliment, tu es encore plus belle que dans mes souvenirs Jessian… » Bêtement, tu sentis tes joues se colorer légèrement et tu laissais un sourire se dessiner sur ton visage laissant Heather enchaîner. « Que dirais tu de me monter où re remplir mon verre car je ne fais que me perdre et on pourrait rattraper le temps perdu ? » Il ne fallait pas te le dire deux fois. Décidant de ne pas hésiter trop longtemps, tu attrapais la main d’Heather pour l’entraîner derrière toi : « Suis-moi, c’est par là. » Lui dis-tu en l’entraînant dans un dédale de pièces pour finir par arriver à l’open bar qui n’attendait que vous. Une fois devant, tu laissais la demoiselle se servir avant de remplir de nouveau ton verre pour ne pas avoir à y revenir de suite. Vos verres pleins, vous vous éloignâtes un petit peu de la foule pour trouver un coin un peu plus tranquille et tu en profitais pour demander à Heather : « Je veux tout savoir ! Qu’est-ce que la grande Heather Harris a fait ces dernières années ? » Lui demandas-tu un sourire taquin sur les lèvres. Tu espérais pouvoir voler une danse à la belle jeune femme devant toi mais pour l’instant, tu pris une gorgée de ta boisson en ouvrant les oreilles. Vous aviez la nuit devant vous, vous aurez bien l’occasion de danser !

CODE BY MAY


- - another day of sun with you.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
le revers de bâton
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 26 ans
SURNOM : HH, Disney
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Actrice déchue
LOGEMENT : #122 spring hill
Long time no see~ ft. Jessian Reed 8823128f4f6e948ce4d4fa16a0a6797b07a2ba8e
POSTS : 4260 POINTS : 640

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Lullaby, Malachi, Jessian, Lizzie, Sybille, Remi, Sky, Matthias, Cirillia
RPs EN ATTENTE : Elias
RPs TERMINÉS : Charlie
PSEUDO : Kinderette
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Freya
DC : Nope
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol https://www.30yearsstillyoung.com/t25951-heather-harris https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Long time no see~ ft. Jessian Reed Empty
Message(#) Sujet: Re: Long time no see~ ft. Jessian Reed Long time no see~ ft. Jessian Reed EmptyJeu 24 Oct 2019 - 1:33




     

Jessian Reed
&
Heather Harris
Long time no see
Un élan de nostalgie parcouru Heather en voyant le visage de Jessian, certes depuis le temps elles avaient toutes les deux changé physiquement, mais de revoir son visage, son sourire et entendre sa voix, la blonde se sentait de nouveau adolescente. Déjà rien que le fait de venir à l’anniversaire de Julian l’a replongé à l’époque où elle était au sommet de sa carrière actuelle. Elle avait rencontré ce gars lors d’une after party d’une cérémonie du style Teen Choice Awards, elle ne se souvenait plus vraiment si c’était ça ou une autre. C’était l’époque où elle sortait énormément avec les gens du milieu huppé et à chaque fois qu’il y’avait une soirée importante, elle le croisait. La jeune femme ne pouvait pas dire qu’elle se souvenait de tous les évènements de ses soirées là mais elle se souvenait avoir passé de très bon moment avec lui et était peu étonnée par le nombre de personnes présentes chez lui ce soir. C’était à cette même période qu’elle avait rencontré Jessian si il faut c’était peut-être à une soirée où lui aussi était là mais elle n’en avait aucun souvenir et si c’était ça, il les réunissait à nouveau. Si Julian lui rappelait beaucoup de moment fun à des soirées, Jessian lui donnait un sentiment de nostalgie autre, il y’avait tous les souvenirs à côté. Les moments les plus funs comme les moments les plus intenses, elles s’étaient très vite rapprochées pendant ces quelques semaines et Heather n’avait jamais su comment qualifier leur relation fusionnelle mais très courte. C’était presque comme une amourette de vacance à ses yeux, la vie était différente à l’époque. Elle ne se souciait moins des histoires de rumeurs même si elle avait dû faire attention à ne pas trop se faire remarquer les paparazzis étaient moins sur son dos. En pensant à Jessian elle avait toujours des souvenirs positifs en tête c’était dommage qu’elles se soient si rapidement perdues de vue car l’actrice avait apprécié énormément la compagnie de la mannequin sans forcément penser à une relation sérieuse. Sur le coup Heather vu cette retrouvaille comme une opportunité de rattraper le temps passer. Elle se sentit un peu coupable de ne pas expliquer la vrai raison de sa venue à Brisbane mais elle n’avait pas encore envie qu’une personne se sente désolée pour elle et puis elle avait envie de plus savoir la vie de son ancienne amie que remuer encore et toujours le couteau dans la plaie.

- Merci beaucoup ! Ça se passe bien pour le moment, je me suis pas mal reposée mais ces vacances me donnent l’impression de s’améliorer de jour en jour, surtout ce soir
! Elle lui fit un petit clin d’œil. Oh c’est vrai ? Fait attention ce n’est pas des paroles qui ne passent pas dans l’oreille d’une sourde, je vais te voler un peu de ton temps précieux maintenant. Avoir Jessian Reed en guide personnel, c’est une offre que je suis obligée de saisir ! J’ai aucune date pour le moment, j’attends le prochain rôle pour mon retour aux States.

Malheureusement le retour au bercail n’était vraiment pas prévu pour le moment… aux dernières nouvelles la situation n’avait toujours pas bougé et les producteurs étaient méfiants car ils ne voulaient pas qu’elle réagisse à nouveau de manière violente. Comme si elle attaquait n’importe qui tous le temps ! A chaque fois qu’elle avait eu un incident, il y’avait une vraie raison mais ça, personne ne voulait le voir. Cependant ce n’était pas le sujet de ce soir, elle n’avait aucune raison de faire de débordement de toute façon, la soirée ne serait pas à son sujet mais à leur retrouvaille et puis la curiosité d’Heather vis-à-vis de savoir ce que la jeune femme était devenue se faisait sentir.

- J’aurais été heureuse de te voir si jamais tu étais passée dans le coin, j’ai toujours aimé le temps que nous avions passé ensemble. Je ne savais pas d’ailleurs que tu étais à Brisbane dans mes souvenirs tu habitais à Londres ou tu devais y habiter non ?


Comme cela faisait longtemps Heather ne se rappelait plus trop les détails, elle avait surtout retenue le fait qu’il s’agissait de Londres car c’était sa terre natale. Si la blonde avait su que Jessian habitait dans le coin, elle aurait surement tenté de lui envoyer un message, pour avoir au moins une personne qu’elle connaissait qui aurait pu éclairer à l’époque un peu la vie misérable dans laquelle elle s’était mise. Le compliment de Jessian à son égard lui fit gonfler l’égo, venant d’une fille aussi belle qu’elle, Heather ne pouvait apprécier le compliment qu’avec grand plaisir et surtout raviver encore plus certain souvenirs dans sa tête. Elle lâcha un petit rire en voyant les joues rougir de la mannequin en la trouvant mignonne sur le moment et profita de l’occasion pour s’accaparer la jeune femme un peu plus pour la soirée en lui proposant de discuter un peu plus. Avec un grand sourire elle laissa la brune la guider et une fois leurs verres remplit, elle se posa avec son amie sur un canapé un peu plus en recul de la foule. Heather rigola un peu de manière embarrassée à la question de Jessian avant de prendre une gorgée de son verre tout en réfléchissant à ce qu’elle allait dire. L’actrice ne se voyait pas dire simplement « bon voilà j’ai frappé un paparazzi, ruiné ma carrière tout en faisant mon coming out non voulu par la même occasion et par la même occasion me retrouver au chômage. ».

- Oh tu sais après que la série ce soit fini j’ai enchaîné pas mal de rôles. J’ai fait des appariations dans quelques séries et j’ai surtout joué dans beaucoup de comédies romantiques pour adolescents ! Tu sais ce que c’est dans le milieu, tant que tu n’as pas 30 ans tu es fait pour rester au lycée et des fois à la fac à l’infini ! J’espère jouer un autre type de rôle dans le futur mais je crois que ça ne sera pas pour tout de suite…. Et toi raconte-moi tout ! Je dois avouer que j’ai vu quelques magazines avec des photos où tu étais dedans et je dois dire que à chaque fois tu es très… photogénique !



CODE BY MAY


@Jessian Reed


Why can't I be the one I want to be
©️crack in time

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Jessian Reed
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : vingt-sept ans (15/05/1992).
SURNOM : jess' par ci, jess' par là, tu en oublierais presque ton prénom.
STATUT : célibataire, ta fille de quatre ans te rappelle que tu as été mariée, un divorce dont tu parles peu.
MÉTIER : mannequin internationale, tu vis ton rêve de gamine bien consciente qu'il peut s'envoler à tout moment.
LOGEMENT : n°30, pine street à bayside, il suffit de frapper à la porte jaune canari.
Long time no see~ ft. Jessian Reed Tumblr_inline_olo34dmXvm1ravrtw_1280
POSTS : 898 POINTS : 1045

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : née à brisbane, a quitté la ville à 17 ans avant d'y revenir en 2015 ● joue du piano depuis l'enfance et aime beaucoup chanter ● a vécu 3 ans à Londres ● a une fille de quatre ans nommée Morgane ● a un coquelicot tatoué sur la hanche droite ● est végétarienne ● cours trois fois par semaine et fait autant de sport que possible.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (2019) camilsophiarehanehadèsalec (fb)jasperlizziejohn et abelheathersky.2tamsindimitri.2cora.2matthiasadrianabel.3 (fb)natejohn.2hannah

RPs EN ATTENTE : heïana.2 ● lullaby.2 ● lucia ●

RPs TERMINÉS : (2019) abeljohncoralukàfreyaskyabel.2dimitrieavanheïana (fb)evelynlullabycían

PSEUDO : mollywobbles, #emma.
AVATAR : naomi scott.
CRÉDITS : mistspell (avatar), tumblr (avatar)
DC : marius warren.
INSCRIT LE : 03/06/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24370-jessian-always-remember-us-this-way https://www.30yearsstillyoung.com/t24437-jessian-love-is-an-open-door

Long time no see~ ft. Jessian Reed Empty
Message(#) Sujet: Re: Long time no see~ ft. Jessian Reed Long time no see~ ft. Jessian Reed EmptyVen 1 Nov 2019 - 12:43




     

Jessian Reed
&
@Heather Harris
Long time no see
Heather avait été pour toi une véritable bouffée d’air frais à Los Angeles. Cité des anges peut-être mais tu avais trouvé la ville impersonnelle et peu accueillante à l’époque. En tout cas jusqu’à ce que tu y rencontres Heather qui avait rendu l’expérience bien plus intéressante … Tu n’avais pas passé plus de trois semaines dans cette ville mais vous aviez été comme attachées l’une à l’autre pendant cette période et tes soirées n’avaient plus eu à être solitaires. Tu avais trouvé en Heather une personne avec qui partager des délires en tout genre et une amitié était née entre vous mais Heather avait été aussi une amante passionnée et ça, tu n’étais pas prête de l’oublier. Quand tu l’avais rencontrée, c’était encore l’époque où tu testais ta bisexualité. Elle n’avait pas été ta première expérience mais cela ne s’était pas joué de beaucoup. Cette époque te faisait aujourd’hui sourire, tu avais grandi, ta vie avait changé du tout au tout mais ta bisexualité elle, était toujours bel et bien là. Retrouver Heather à Brisbane était donc une très belle surprise et tu ne tardais pas à prendre de ses nouvelles. « Merci beaucoup ! Ça se passe bien pour le moment, je me suis pas mal reposée mais ces vacances me donnent l’impression de s’améliorer de jour en jour, surtout ce soir ! » Tu laissais échapper un petit rire mais tu étais bien d’accord avec elle. Retrouver des connaissances comme Heather, c’était le meilleur moyen de passer une soirée. Surtout que tu avais l’impression que les années qui vous séparaient de votre dernière rencontre étaient comme effacées. Votre complicité naturelle semblait revenir seule et il n’y avait rien de mieux. « Oh c’est vrai ? Fait attention ce n’est pas des paroles qui ne passent pas dans l’oreille d’une sourde, je vais te voler un peu de ton temps précieux maintenant. Avoir Jessian Reed en guide personnel, c’est une offre que je suis obligée de saisir ! J’ai aucune date pour le moment, j’attends le prochain rôle pour mon retour aux States.  » Le fait qu’Heather soit en train d’attendre son prochain rôle à Brisbane pour une durée indéterminée te semblait un peu étrange. Tu n’étais pas une experte du milieu du cinéma et de la télévision mais ne valait-il pas mieux être sur place pour décrocher les rôles ? Tu ne pus t’empêcher de penser qu’il y avait certainement une raison pour ces vacances autre que le repos dont elle devait néanmoins avoir besoin mais tu décidais de ne pas gâcher la soirée avec tes questions. « Je te dois bien ça après ce que tu as fait pour moi à LA. Et puis passer du temps avec toi c’est tellement désagréable que j’en demande encore ! » Dis-tu à la jeune femme ne plaisantant. Tu lui confiais ensuite que tu n’étais pas retournée à Los Angeles pour des photos. Les plages surpeuplées de cette ville n’étaient pas les plus adaptées aux photoshoots que tu faisais habituellement et les marques de lingerie préféraient des villes plus pittoresques et souvent européennes. « J’aurais été heureuse de te voir si jamais tu étais passée dans le coin, j’ai toujours aimé le temps que nous avions passé ensemble. Je ne savais pas d’ailleurs que tu étais à Brisbane dans mes souvenirs tu habitais à Londres ou tu devais y habiter non ? » Quand tu avais rencontré Heather, tu étais en train de négocier la fin de ton contrat actuel pour quelque chose de plus permanent à Londres. Tu avais eu une réponse quelques jours avant de quitter LA et tu avais fêté cela en compagnie d’Heather de manière plutôt enthousiaste … Cela te paraissait tellement loin aujourd’hui … « J’ai habité à Londres pendant plusieurs années environ six mois après que l’on se soit quitté à LA. Brisbane est ma ville natale, j’y suis revenue il y a quatre ans. » Dis-tu à ton amie avant de l’entraîner vers la table sur laquelle se trouvaient les boissons pour qu’elle puisse remplir de nouveau son verre. Tu en fis de même, profitant de sa concentration sur autre chose pour l’observer. Les années avaient passé, vous aviez peut-être changé mais à tes yeux, Heather était toujours magnifique. Et d’après le compliment qu’elle te retourna, ce n’était pas que toi qui le pensais. De retour dans un coin plus calme, tu lui demandais de te raconter tout ce qu’elle avait vécu depuis votre séparation, en résumé bien entendu mais les faits marquants parce que tu étais très curieuse de savoir ce qu’elle était devenue. « Oh tu sais après que la série ce soit fini j’ai enchaîné pas mal de rôles. J’ai fait des appariations dans quelques séries et j’ai surtout joué dans beaucoup de comédies romantiques pour adolescents ! Tu sais ce que c’est dans le milieu, tant que tu n’as pas 30 ans tu es fait pour rester au lycée et des fois à la fac à l’infini ! J’espère jouer un autre type de rôle dans le futur mais je crois que ça ne sera pas pour tout de suite…. Et toi raconte-moi tout ! Je dois avouer que j’ai vu quelques magazines avec des photos où tu étais dedans et je dois dire que à chaque fois tu es très… photogénique !  » Tu ris à la dernière remarque de la jeune femme lui répondant au tac au tac : « Le jour où j’arrête de l’être, je devrais changer de métier, j’espère donc le rester longtemps. » L’idée de ne plus pouvoir être mannequin n’était pas quelque chose que tu voulais envisager. Tu étais peut-être dans le déni mais c’était ton problème. « Si jamais tu ne veux plus de rôles à LA et que tu cherches par ici, j’aurai des gens à te présenter. » Lui dis-tu car tu connaissais quelques noms du cinéma de Brisbane, pas tous très connus mais qui pourraient donner autre chose à Heather comme rôle. « De mon côté, ma carrière se porte à merveille. J’ai rejoint une agence et j’enchaîne les contrats principalement nationaux mais je continue de partir à l’étranger six ou sept fois par an maximum. Mais ce n’est pas ma carrière qui a le plus changé depuis notre dernière rencontre. » Commenças-tu à dire. « Je suis maman d’une petite Morgane qui a quatre ans aujourd’hui. J’ai même été mariée quelques mois mais le divorce a été aussi éclair que notre mariage … Mais ma fille est ma plus grande fierté, elle sera la seule réussite de notre union. » Dis-tu à Heather espérant ne pas trop la surprendre quand même.

CODE BY MAY


- - another day of sun with you.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
le revers de bâton
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 26 ans
SURNOM : HH, Disney
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Actrice déchue
LOGEMENT : #122 spring hill
Long time no see~ ft. Jessian Reed 8823128f4f6e948ce4d4fa16a0a6797b07a2ba8e
POSTS : 4260 POINTS : 640

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Lullaby, Malachi, Jessian, Lizzie, Sybille, Remi, Sky, Matthias, Cirillia
RPs EN ATTENTE : Elias
RPs TERMINÉS : Charlie
PSEUDO : Kinderette
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Freya
DC : Nope
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol https://www.30yearsstillyoung.com/t25951-heather-harris https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Long time no see~ ft. Jessian Reed Empty
Message(#) Sujet: Re: Long time no see~ ft. Jessian Reed Long time no see~ ft. Jessian Reed EmptyMar 5 Nov 2019 - 0:33




     

@Jessian Reed
&
Heather Harris
Long time no see
Jessian lui rappelé vraiment l’insouciance de la jeunesse, pas qu’elle était vieille aujourd’hui pas encore… Même si elle se rapprochait des 30 ans, elle était encore à quelques années avant de les atteindre. Mais elle avait rencontré la mannequin à une époque où elle voyait le monde à ses pieds bien loin de la réalité du présent. Cela ne faisait pas tant de temps que ça à l’époque qu’elle avait découvert son homosexualité et si elle n’était plus dans sa phase d’exploration, elle était dans la phase où elle voulait en profiter. Jessian était tombée à la meilleure période de sa vie, peu de temps avant que les choses se gâtent lorsqu’elle avait voulu faire son coming out pour la première fois et que tout le monde lui avait dit de ne pas faire ça. A l’époque seuls ses parents avaient auparavant tenté de lui dire que ce n’était pas bien, qu’elle était un monstre mais elle avait utilisé la solution de ne plus avoir de relation avec eux car celle-ci avait toujours été toxique. Mais lorsque le reste de son entourage lui avait dit de ne pas faire ça, la honte avait commencé à la gagner. Jessian lui rappelait donc une vie qui était longtemps fini mais qui avait du recul pouvait à présent recommencer. Après tout Heather n’avait plus à se cacher et ne le faisait plus vraiment la seule chose qui manquait c’était de retrouver du travail. La blonde était heureuse de savoir que la brune avait elle aussi une vision tout aussi positive de leur rencontre qu’elle. Lorsque Jessian lui demanda ce qu’elle faisait à Brisbane, Heather n’avait pas pu lui dire la vérité, même si elle ne regrettait absolument pas le coup de poing qu’elle avait donné à ce vautour, bien au contraire… Elle avait un peu honte aussi dans le sens où cela ne lui avait apporté que des ennuis et surtout elle ne voulait pas que Jessian la pense violente ou quoi que ce soit d’autres. Même si cela l’énervait, l’actrice n’avait pas de soucis avec les gens qui lui envoyaient un peu de pitié mais entre tout, elle avait aussi perdu des amis qui ne voulaient plus lui parler en se disant que un jour bourrée ça serait eux qu’elle taperait.

- Tout le plaisir été pour moi à l’époque et si c’était à refaire ça serait pareil ! Oh oh je ne me souvenais pas que tu étais masochiste, je vois que certaines choses ont changé depuis la dernière fois !

Elle lui fit un petit sourire en coin coquin avant de perdre son sang-froid et rigoler juste après. Même si cela faisait des années qu’elle n’avait pas parlé à Jessian et qu’elles abordaient clairement des sujets de retrouvailles, la jeune femme avait vraiment l’impression de discuter avec quelqu’un qu’elle avait vu il y’a 3 jours. Préférant ne pas s’éterniser sur sa vie de peur de glisser sur un sujet délicat tout en étant rassurée que la brune ne soit pas au courant, Heather lui demanda ce qu’elle faisait à Brisbane. Dans sa tête elle l’avait toujours imaginé encore à Londres et fût surprise en apprenant qu’il s’agissait de sa ville de naissance. Etonnamment elle se rendait compte chaque jours qu’elle connaissait pas mal de monde habitant ici ou provenant de Brisbane. Dans un sens elle se disait qu’elle aurait dû un peu plus s’intéresser à la vie de ses amis car elle se serait vite rendu compte qu’elle connaissait du monde et aurait passé moins de mois à brouiller du noir.

- Oh ça fait un petit moment que tu es revenue, c’est quand même plus paradisiaque ici que Londres et pourtant c’est ma ville natale. Mais je ne savais pas que était née ici, ça explique pourquoi tu as toujours eu un bronzage si parfait.


Elle prit une gorgée de verre de nouveau bien remplit pendant qu’elle s’installer avec Jessian tout en commençant par raconter sa carrière professionnelle. Certes les rôles qu’elle avait joués n’étaient pas spécialement passionnant à ses yeux mais ils avaient eu l’avantage de la faire se remarquer et connaitre du grand public et c’était sa plus grande  fierté. De toute façon sa vie romantique n’avait rien d’exceptionnelle. La blonde avait surtout collectionné les histoires sans lendemain manière de ne pas ébruiter les rumeurs en la voyant souvent avec plusieurs personnes et puis elle se sentait heureuse ainsi sans attaches. Surtout que la dernière fois qu’elle avait été en couple et bien vu le résultat final, elle n’était pas prête pour le moment à retenter l’expérience. Qu’elle ne fut pas sa joie en entendant la mannequin lui proposer des contacts pour trouver des rôles, elle était désespérée et aurait été prête à accepter n’importe quoi. Posant sa main sur la jambe de son amie elle prit la parole de manière enjouée.


- Franchement si tu as des contacts je suis preneuse et je t’en serais éternellement reconnaissante ! Sinon je ne me fais pas de soucis pour toi, je pense que tu as encore de belles années devant toi avec le corps parfait que tu as…

Inconsciemment son regard examina la demoiselle de haut en bas comme pour se confirmer elle-même ce qu’elle pensait déjà. Il n’y avait pas à dire la jeune femme était encore magnifique, elle avait l’impression de la redécouvrir à nouveau. Si Heather avait consacré sa vie à sa carrière, qu’elle ne fut pas sa surprise d’entendre que Jessian c’était mariée quelques temps et avait même divorcé. Comment diable quelqu’un avait pu vouloir le divorce avec elle ou au contraire ne pas la respecter pour que ce soit elle qui le demande. Mais Jessian lui garda le meilleur pour la fin en lui apprenant  qu’elle avait une fille et ça, Heather ne s’y attendait définitivement pas. Cela devait être la première fois de sa vie qu’une personne avec qui elle était sortie lui apprenait qu’elle avait une petite. Elle essaya de ne pas paraitre trop choquée mais sa bouche s’étant un peu ouverte, elle se dit que c’était raté.

- Et ben il s’en ai passé des choses de ton côté ! Et je suis contente que tout aille bien niveau professionnel mais félicitation pour ta petite ! Tu as une photo ? Que je vois si elle a une bouille aussi mignonne que sa mère. Quelque chose de positif en est sorti de ce mariage au moins.



CODE BY MAY


Why can't I be the one I want to be
©️crack in time

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Jessian Reed
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : vingt-sept ans (15/05/1992).
SURNOM : jess' par ci, jess' par là, tu en oublierais presque ton prénom.
STATUT : célibataire, ta fille de quatre ans te rappelle que tu as été mariée, un divorce dont tu parles peu.
MÉTIER : mannequin internationale, tu vis ton rêve de gamine bien consciente qu'il peut s'envoler à tout moment.
LOGEMENT : n°30, pine street à bayside, il suffit de frapper à la porte jaune canari.
Long time no see~ ft. Jessian Reed Tumblr_inline_olo34dmXvm1ravrtw_1280
POSTS : 898 POINTS : 1045

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime tout le monde.
PETIT PLUS : née à brisbane, a quitté la ville à 17 ans avant d'y revenir en 2015 ● joue du piano depuis l'enfance et aime beaucoup chanter ● a vécu 3 ans à Londres ● a une fille de quatre ans nommée Morgane ● a un coquelicot tatoué sur la hanche droite ● est végétarienne ● cours trois fois par semaine et fait autant de sport que possible.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : (2019) camilsophiarehanehadèsalec (fb)jasperlizziejohn et abelheathersky.2tamsindimitri.2cora.2matthiasadrianabel.3 (fb)natejohn.2hannah

RPs EN ATTENTE : heïana.2 ● lullaby.2 ● lucia ●

RPs TERMINÉS : (2019) abeljohncoralukàfreyaskyabel.2dimitrieavanheïana (fb)evelynlullabycían

PSEUDO : mollywobbles, #emma.
AVATAR : naomi scott.
CRÉDITS : mistspell (avatar), tumblr (avatar)
DC : marius warren.
INSCRIT LE : 03/06/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t24370-jessian-always-remember-us-this-way https://www.30yearsstillyoung.com/t24437-jessian-love-is-an-open-door

Long time no see~ ft. Jessian Reed Empty
Message(#) Sujet: Re: Long time no see~ ft. Jessian Reed Long time no see~ ft. Jessian Reed EmptyDim 10 Nov 2019 - 22:50




     

Jessian Reed
&
@Heather Harris
Long time no see
Quand tu avais dix-sept ans et que tu étais partie voyager aux quatre coins du monde pour faire des photos, tu n’avais pas imaginer nouer des contacts dans plusieurs villes du monde et encore moins retrouver ces personnes des années plus tard dans ta ville natale. Heather n’était pas la première rencontre que tu faisais de ce genre et tu étais toujours aussi surprise quand cela arrivait. C’était un heureux hasard cependant jusque là car le destin avait remis sur ton chemin des personnes que tu avais réellement appréciées et pas celles que tu avais espéré ne jamais revoir. Tu ne t’étais jamais demandée ce que des retrouvailles avec la jeune femme seraient mais tu étais rassurée de voir que le courant passait aussi bien que lors de vos précédentes rencontres. Autour d’un verre, il était facile d’échanger sur différents sujets comme celui de la raison pour laquelle Heather était à Brisbane. Le fait qu’elle te parle de vacances indéterminées te laissait penser que ces vacances n’étaient pas aussi anodines que ton amie voulait te le laisser penser mais tu n’insistas pas et tu te contentais de lui proposer de lui faire visiter la ville à l’occasion. « Tout le plaisir été pour moi à l’époque et si c’était à refaire ça serait pareil ! Oh oh je ne me souvenais pas que tu étais masochiste, je vois que certaines choses ont changé depuis la dernière fois ! » Tu laissais échapper un grand éclat de rire à ces paroles. Amener Heather à la découverte de la ville ne te semblait pas être une preuve de masochisme. Surtout si le courant passait aussi bien entre vous aujourd’hui que toutes ces années auparavant. Tu avais d’ailleurs du mal à croire que presque dix ans s’étaient écoulés depuis ton histoire avec la jeune femme à Los Angeles. Comme quoi, le temps passe bien vite. « Que veux-tu ? J’ai toujours aimé me faire un peu mal. » Dis-tu à ton tour pour entrer dans le jeu de ton amie. C’était étrange, tu avais l’impression de retrouver une forme d’insouciance que tu ne retrouvais pas assez souvent à ton goût. Mais c’était toujours un peu le cas quand tu étais dans des soirées car même si ta fille finissait par arriver dans une conversation, tu évacuais en général rapidement le sujet pour la laisser à la maison. Heather te confia qu’elle te pensait encore à Londres où tu lui avais en effet bel et bien annoncé déménager. Depuis, ta vie avait pas mal changée toutefois … « Oh ça fait un petit moment que tu es revenue, c’est quand même plus paradisiaque ici que Londres et pourtant c’est ma ville natale. Mais je ne savais pas que était née ici, ça explique pourquoi tu as toujours eu un bronzage si parfait. » Tu souris en secouant la tête. Ton bronzage parfait est surtout dû à tes origines africaines que tu as hérité de ta mère et qui te permettent d’avoir un teint halé naturellement et de bronzer bien plus rapidement que d’autres. Un avantage certain dans les publicités de maillot de bain qui t’évitait de passer des heures dans des cabines à UV. « J’ai beaucoup aimé vivre à Londres malgré la pluie. J’aurais pu y rester mais j’avais besoin du soutien de ma famille et comme tu le dis, il y a pire que Brisbane pour s’installer. » Lui fis-tu remarquer amusée. Est-ce qu’Heather pourrait un jour s’installer en ville ? Tu n’en avais pas la moindre idée. Mais alors qu’elle te parla de sa carrière, tu ne pus t’empêcher de lui faire remarquer que tu pouvais lui donner quelques noms qui pourraient certainement l’intéresser si elle décidait de prolonger son séjour à Brisbane ou en Australie. Tu ne voulais pas lui forcer la main cependant donc tu lui proposais tes contacts en toute innocence. « Franchement si tu as des contacts je suis preneuse et je t’en serais éternellement reconnaissante ! Sinon je ne me fais pas de soucis pour toi, je pense que tu as encore de belles années devant toi avec le corps parfait que tu as… » De belles années peut-être pas mais tu avais encore au moins cinq ans de tranquillité avant que les difficultés commencent. A l’approche de tes trente-cinq ans, il y aura forcément une remise en question et des choix à faire mais pour l’instant, tu ne voulais pas trop y penser. Le regard insistant d’Heather sur ton corps t’amusa plus qu’autre chose et tu ne commentais pas. « Donne-moi ton numéro, je t’enverrai ça. » Lui dis-tu en lui tendant ton téléphone avant d’ajouter : « Et j’ai encore quelques années devant moi. Pour la suite, je verrai bien, j’ai plus d’un tour dans mon sac. » Ce qui était certain c’est que tu n’arrêterais pas ce métier sans être certaine de n’avoir aucun autre choix. Tu l’aimais bien trop pour cela, c’était une véritable passion pour toi qui n’avait rien à voir avec le fait de devenir célèbre ou quoi que ce soit de ce genre. Au contraire, tu appréciais beaucoup ton anonymat même s’il arrivait régulièrement que l’on te reconnaisse. Tu parlais ensuite à Heather de ta vie personnelle et de ce qui s’y était passé ces dernières années. « Et ben il s’en ai passé des choses de ton côté ! Et je suis contente que tout aille bien niveau professionnel mais félicitation pour ta petite ! Tu as une photo ? Que je vois si elle a une bouille aussi mignonne que sa mère. Quelque chose de positif en est sorti de ce mariage au moins. » Tu ne manquais pas le choc qui s’était emparé de ton amie à l’annonce de ta maternité. Cela ne te surprenait pas, tu n’avais pas vraiment la carrure de la mère parfaite il fallait l’avouer. Pourtant, tu t’occupais de ta fille le plus possible et tu ne regrettais pas du tout son entrée dans ta vie. Reprenant ton téléphone des mains d’Heather, tu arrivais sur une photo de Morgane que tu tendis à ton interlocutrice : « La voilà. » Puis tu ajoutais : « Merci beaucoup. Ce n’était pas vraiment prévu mais tu as raison, Morgane est le plus beau résultat de notre mariage loupé. Etre maman ce n’est pas facile tous les jours mais je n’échangerai ma fille pour rien au monde. » Dis-tu le plus sincèrement du monde. « Et toi ? Tu as fini par trouver chaussure à ton pied ? Par fonder une famille ? » Vous étiez jeunes mais ce n’était pas impossible après tout, tu en étais la preuve.

CODE BY MAY


- - another day of sun with you.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
le revers de bâton
Voir le profil de l'utilisateur
ÂGE : 26 ans
SURNOM : HH, Disney
STATUT : Célibataire
MÉTIER : Actrice déchue
LOGEMENT : #122 spring hill
Long time no see~ ft. Jessian Reed 8823128f4f6e948ce4d4fa16a0a6797b07a2ba8e
POSTS : 4260 POINTS : 640

ORIENTATION SEXUELLE : J'aime les jolies filles.
UN RP ? : Pas dispo pour le moment.
RPs EN COURS : Lullaby, Malachi, Jessian, Lizzie, Sybille, Remi, Sky, Matthias, Cirillia
RPs EN ATTENTE : Elias
RPs TERMINÉS : Charlie
PSEUDO : Kinderette
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Freya
DC : Nope
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol https://www.30yearsstillyoung.com/t25951-heather-harris https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Long time no see~ ft. Jessian Reed Empty
Message(#) Sujet: Re: Long time no see~ ft. Jessian Reed Long time no see~ ft. Jessian Reed EmptyAujourd'hui à 16:58




     

@Jessian Reed
&
Heather Harris
Long time no see
C’était drôle comme parfois même si cela faisait des années que l’on n’avait pas vu une personne, la proximité restait inchangée. Heather avait beau ne pas avoir vu Jessian depuis très longtemps, la manière dont elles étaient proches actuellement lui donnait l’impression que c’était hier. Elles parlaient comme deux amies qui ne s’étaient simplement pas vu depuis une semaine. Evidemment elles avaient beaucoup plus de choses à se raconter car les deux femmes ne savaient pas que l’une et l’autre étaient sur Brisbane mais l’actrice était ravie de voir que le courant passait toujours avec la mannequin. Comme quoi on pouvait rapidement voir quand un lien s’était réellement créé avec une personne. La jeune femme avait vraiment un sentiment étrange depuis son arrivée en Australie, elle était retombée sur des connaissances qu’elle avait perdues de vue depuis très longtemps et la plupart avait été des retrouvailles comme si elle n’avait jamais quitté ces personnes-là. C’était peut-être dans la nature des australiens d’être plus ouvert car depuis qu’elle était ici, beaucoup de ses soit disant amis l’avaient laissé tomber. Elle l’avait eu un peu dur au début mais finalement, elle avait fini par s’y résoudre en se disant qu’il fallait mieux compter sur une poignée qu’en avoir beaucoup. Plus les jours passaient plus elle avait l’impression d’être mieux ici, chose qu’elle n’aurait pas pensé imaginer se dire un jour. La jeune femme était heureuse de voir qu’elle pouvait plaisanter comme auparavant avec la brunette.

- Oulalala et j’apprends ça que maintenant quelle tristesse !

Elle prit un ton mélodramatique pour continuer sa bêtise jusqu’au bout avant de sourire de nouveau. Cet anniversaire était vraiment placé sous le signe des retrouvailles lui rappelant de bons souvenirs. Quand Jessian lui expliqua que son retour était surtout dû à un besoin de retrouver son entourage, la demoiselle se demanda ce qui avait bien pu lui arriver. Le monde dans lequel elles bossaient était remplit de requins et elle en avait fait les frais, elle espérait que ce ne soit pas la même chose pour son amie. Tant mieux pour elle sison entourage avait pu être présente pour elle, c’était un sentiment que l’actrice ne connaissait pas vraiment. Cela faisait des années qu’elle n’avait pas adressé la parole à ses parents tout en espérant que cela continue dans cette direction et certes elle adorait son agent mais il l’avait éloigné d’elle en disant que c’était pour le mieux. Au final il n’avait pas eu tort mais le sentiment de solitude qu’elle avait ressenti en arrivant lui avait bien miné le moral.

- Oh oui je pensais que Los Angeles me manquerait au tout le temps mais j’ai presque fini par me dire qu’ici c’est bien plus reposant. Tu comptes y retourner un jour ou tu vas rester ici pour de bon ?

Son regard s’illumina à la proposition de lui donner des contacts, après tout c’était le but caché de sa venue à cette soirée. Heather savait qu’elle allait rencontrer des personnes intéressantes mais elle ne pensait pas que le filon viendrait d’une ancienne connaissance. D’ailleurs elle était rassurée de voir que Jessian n’était pas au courant de son histoire, cela voulait dire que les gens ici ne la connaissait pas ce qui était à la fois un peu rageant pour son égo mais aussi un soulagement car si elle n’était pas connue, elle n’avait pas une mauvaise image en Australie. Elle pouvait donc démarcher un peu comme si elle reprenait à la case départ mais au moins elle si elle n’était pas rappelée ça ne serait pas car elle avait frappé un gars qui à son sens le méritait. Elle lui donna son numéro avec plaisir en se disant que demain elle passerait quelques appels. D’ailleurs son agent sera heureux d’apprendre qu’elle commence à cherche du travail en Australie car cela faisait 3 mois qu’il essayait de lui proposer de le faire.


- Merci beaucoup Jessian, d’ailleurs si tu veux aussi utiliser mon numéro pour qu’on aille boire un coup ou autre, tu es libre et encouragée à le faire ! Je ne me fais pas de soucis pour toi, je sais que tu as du talent et je suis contente de voir que tout marche toujours très bien pour toi.

Heather le pensait sincèrement, elle avait beau faire passer sa carrière avant celle des autres, quand il ne s’agissait pas de personnes pouvant se retrouver en concurrence avec elle et qu’elle appréciait un minimum, la blonde pouvait se montrer pleinement supportrice. Lorsque Jessian lui expliqua tout ce qui c’était passé dans sa vie, Heather tomba des nues ne s’y attendant clairement pas. Mais elle voyait la joie et la fierté de parler de sa fille ce qui donna le sourire à l’actrice. Elle regarda la photo avec la plus grande attention et découvrit une petite fille avec une tête vraiment mignonne. Heather aimait beaucoup les enfants, elle ne se voyait pas en avoir pour le moment où un jour mais elle adorait ceux des autres. Peut-être que cela venait du fait qu’elle était connue pour une série visant un public jeune et que souvent elle était reconnue par des gens de sa génération ou encore des enfants mais elle prenait toujours plus de plaisir avec le public de petite taille. Elle voulait bien croire Jessian que cela ne devait pas être facile surtout avec la carrière qu’elle avait et le fait de devoir voyager souvent.

- Elle a l’air vraiment adorable ! C’est un très bon résultat oui, ça se voit rien que là en me disant que tu as une fille, que tu es fière d’elle ! Je veux bien te croire, je pense que si j’ai un enfant un jour ma patience va devoir être améliorée.

Elle lâcha un petit rire avant de grimacer à la question de la Reed sur son statut relationnel. Elle n’avait pas honte de ne rien chercher de sérieux pour le moment mais c’était surtout qu’elle n’avait pas encore digéré la raison de son célibat même si son ex ne lui manquait pas.

- Et bien non toujours pas. J’ai bien eu une relation qui a durait pendant quelques mois mais ça a fini de manière catastrophique. C’est d’ailleurs un peu la raison de ma présence ici… Un paparazzi nous a surpris et avait des propos pas franchement sympathique, j’étais un peu alcoolisée et dans l’énervement je suis allée le frapper. Ca a un peu tué ma carrière car le lendemain mon futur contrat a été annulé et cela lui a porté préjudice aussi, du coup elle m’a quitté.



CODE BY MAY


Why can't I be the one I want to be
©️crack in time

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Long time no see~ ft. Jessian Reed Empty
Message(#) Sujet: Re: Long time no see~ ft. Jessian Reed Long time no see~ ft. Jessian Reed Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Long time no see~ ft. Jessian Reed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
brisbane, australie.
 :: spring hill :: logements
-