AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 heather/prim ✽ try to ride out the storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

heather/prim ✽ try to ride out the storm Empty
Message(#) Sujet: heather/prim ✽ try to ride out the storm heather/prim ✽ try to ride out the storm EmptyLun 16 Aoû 2021 - 9:19



Je n’ai pas arrêté de scruter les horloges qui me tombaient sous les yeux. Je suis soucieuse d’arriver en retard, tout comme je me préoccupe d’arriver trop en avance. Il y a un juste milieu à avoir et ma nervosité n’a d’égal le mauvais goût de cette blague sordide que je m’inflige par amour simple de mon frère. Autant dire que le destin a un sacré sens de l’humour. Si je me retire une épine dans le pied en prenant en main mon avenir professionnel pour un dessein plus heureux et confortable d’esprit, voilà que le sentimental et le personnel restent un véritable capharnaüm sans nom. Comme l’a pointé du doigt Heather, nous commençons à avoir cette fâcheuse tendance à nous réunir pour un enterrement de vie de quelqu’un. Et le fait que nous nous sommes en plus revues devant le restaurant de Caleb rajoute un peu plus d’ironie dans l’histoire, avec le sentiment que la boucle est bouclée - d’une certaine façon. Même si avec Heather, ce n’est pas rond ni courbé ni doux ; c’est plutôt un triangle aux pointes tranchantes et acerbes.

Mais par amour de mon frère, je fais des concessions. Je ne fais que cela ; je supporte sa future femme du mieux que je peux en premier lieu. Voilà que je m’inflige une de ses amies proches, détail que j’ignorais jusqu’au couperet qui est tombé. Sans oublier Tim, qui loge dans mes papiers intimes et secrets sans prévision de le révéler dans un avenir proche. Tout ça pour ne pas m’attirer les foudres déjà tempétueuses de ma future belle-sœur. On ne peut pas me reprocher de ne pas faire d’efforts ; je limite les casses autant que possible, avec un sourire doux pour faire bonne figure. Je suis douée pour faire bonne figure, il faut bien l’avouer. Ce qui pourrait me perdre un jour mais pour l’instant, ça me sauve amplement.

J’arrive donc au salon de thé que j’ai proposé à Heather cinq minutes avant l’heure indiquée. Je balaie la salle chiquement décorée à la française, le nom de l’établissement n’étant sûrement pas étranger à ce choix. Autant dire que mes yeux parcourant les pâtisseries se font curieux et scrutent chaque détail qui pourrait m’inciter à avoir une réserve ; quand bien même c’est toujours plus satisfaisant de goûter ses propres mets, je conçois tout de même qu’à défaut de ne pas avoir une décoration exubérante, elles ont l’air savoureuse. Je me décide cependant pour un chocolat bien crémeux avant d’aller chercher une table dans un coin en attendant Heather. Je casserai ma dent sucrée plus tard. L’heure du goûter approche mais n’est pas totalement là non plus, pour l’instant.

@Heather Harris heather/prim ✽ try to ride out the storm 1484806105


Dernière édition par Primrose Anderson le Jeu 21 Oct 2021 - 7:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
heather/prim ✽ try to ride out the storm MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
heather/prim ✽ try to ride out the storm 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : heather/prim ✽ try to ride out the storm 31ra
Diana 24

heather/prim ✽ try to ride out the storm 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

heather/prim ✽ try to ride out the storm 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : heather/prim ✽ try to ride out the storm 6jo9

Rory 2, Deb 2

heather/prim ✽ try to ride out the storm 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

heather/prim ✽ try to ride out the storm Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

heather/prim ✽ try to ride out the storm Empty
Message(#) Sujet: Re: heather/prim ✽ try to ride out the storm heather/prim ✽ try to ride out the storm EmptyMer 18 Aoû 2021 - 22:19




     

@Primrose Anderson
&
Heather Harris
try to ride out the storm
(outfit) Franchement Heather n’avait vraiment pas envie de rentrer dans le salon de thé. Elle attendait devant l’entrée comme pour savoir si elle avait encore le temps de trouver une excuse et ne pas venir. Sérieusement c’était censé être une réunion pour organiser une soirée festive, pleine de bonne humeur et pour se faire de bon souvenir. Mais là elle se retrouvait un peu stressée pour le rendez-vous, pas parce qu’elle avait peur de la situation. Mais parce qu’elle allait devoir rester cordiale et garder son calme le maximum possible alors qu’elle allait vite ne plus en avoir envie. Caleb ne se rendait vraiment pas compte des efforts qu’elle faisait pour lui, elle méritait une récompense de l’amie de l’année. Bon après il ne pouvait pas savoir que sa sœur était la personne qu’elle avait le moins envie de voir surtout pour organiser une fête alors qu’elle lui dégageait tout sauf l’envie de faire la fête. L’avantage de cette fois-ci c’est qu’elle était au courant qu’elle aurait affaire à Prim et que celle-ci n’aurait pas à se dandiner sur ses genoux. Rien que de repenser à cette scène, lui faisait remonter le traumatisme de gêne qu’elle envie ressentit ce jour-là.

Elle regarda l’heure et s’aperçut qu’elle avait 15 minutes de retard, si cela avait été quelqu’un d’autre peut-être qu’elle aurait senti un poil de culpabilité mais là pas vraiment. En rentrant elle reconnut la boutique, elle lui arrivait de temps en temps de venir acheter quelques gâteaux. Mais c’était la première fois qu’elle allait réellement manger sur place. En arrivant elle se commanda un thé et un morceau de tarte à la framboise. Quitte à devoir subir une après-midi, voir moins avec Prim autant profiter de lieu pour essayer de se faire un minimum plaisir. Après avoir remercié la serveuse, elle chercha la brune du regard qu’elle n’eut pas vraiment de mal à trouver. En s’approchant elle garda un visage neutre. Il n’était pas hostile contrairement aux autres fois, malheureusement elle allait devoir enterrer la hache de guerre contre la Anderson, l’espace d’un moment alors elle allait essayer de faire un effort. En arrivant elle posa sa boisson et son gâteau sur la table avant de s’assoir et poser son sac à côté d’elle.

- Bonjour Prim, comment tu vas ?

Techniquement elle s’en foutait un petit peu de savoir si elle allait bien ou pas mais bon il fallait faire preuve de courtoisie.

- Merci de m’aider… Elle serra un peu les dents en la remerciant. Comme tu es la témoin, je me suis dit que ça serait plus pratique qu’on se voit pour organiser l’enterrement de vie de garçon de Caleb. Après tout tu le connais bien et tu seras me dire ce que lui plairait le plus. J’ai peut-être une amie qui passera un peu plus tard. Elle est wedding planner mais elle veut bien m’aider pour l’enterrement. Elle pourra nous dire si nos idées sont cool et facile à réaliser et nous en donner d’autres si jamais.


CODE BY MAY




heather/prim ✽ try to ride out the storm VLovSko
heather/prim ✽ try to ride out the storm 2ETubDR
heather/prim ✽ try to ride out the storm Fegg
heather/prim ✽ try to ride out the storm PKUDC3z
heather/prim ✽ try to ride out the storm 34YPuyB
heather/prim ✽ try to ride out the storm Qi7UeVN
heather/prim ✽ try to ride out the storm 2PWtpfC
heather/prim ✽ try to ride out the storm Su075VY
heather/prim ✽ try to ride out the storm 2Qm9LZG
heather/prim ✽ try to ride out the storm 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

heather/prim ✽ try to ride out the storm Empty
Message(#) Sujet: Re: heather/prim ✽ try to ride out the storm heather/prim ✽ try to ride out the storm EmptyVen 27 Aoû 2021 - 6:50



Quand la silhouette de l’actrice se forme dans l’encadrement de l’établissement, je me rappelle pourquoi je n’ai rien pris à picorer ; mon estomac est trop noué pour pouvoir avaler quoique ce soit. J’ai le réflexe de baisser les yeux vers ma boisson que je touille plus par occupation que par nécessité, pensant naïvement que cela suffira pour que je m’efface du décor et que l’actrice ne me remarque pas. Si elle ne me voit pas, si je deviens invisible, elle passera peut-être son chemin en haussant les épaules. C’est une situation que je déteste prodigieusement, ce qui rentre en conflit direct avec le but de notre rendez-vous. Ce mot qui ne convient même pas à ce que nous sommes en train de faire, qui a un sous-entendu bien trop agréable pour ce qu’y est réellement ; c’est plus un échange d’idées avec de faux airs d’entente amiable pour les besoins d’une personne commune que nous affectionnons toutes les deux. Oh si Caleb savait. Si Caleb en avait conscience. Mais est-ce qu’un jour j’aurai le cran de dévoiler à mon frère ce que j’ai fait subir à une de ses proches amies ? Sûrement jamais, comme tout ce que je peux lui cacher de ma vie. Mes prunelles céruléennes baissées sur ma boisson, je ne remarque donc pas son arrivée - et je me maudis car relever la tête m’aurait peut-être évité de sursauter et d’ouvrir les yeux comme une biche en plein phares au milieu de la nuit. Bonjour Prim, comment tu vas ?Ca va bien et toi ?” Les mondanités, le réflexe, ça aussi. Les gens ne se soucient guère du bien-être des autres, et je suis sûre qu’Heather encore moins concernant ma personne. Nous ne sommes pas là pour nous prendre dans nos bras et nous dire que nous allons nous laisser une deuxième chance à ce lien sordide et étrange. Je ne m’attends donc pas à une réponse sincère de sa part ; elle ira bien, elle va bien et tout va bien dans le meilleur des mondes.

A part cette situation qui ne me met pas à l’aise du tout. Mais ça, je le savais au moment même où Caleb m’a dévoilé qui s’occupait de son enterrement de vie de garçon. J’ai beau avoir l’habitude de l’univers qui me fout des bâtons dans les roues, il faut bien avouer qu’il redouble d’intensité dernièrement. Serait-ce parce que j’ai une relation saine et amoureuse ? Que j’ai quitté mon job de stripper pour quelque chose de plus stable ? Que je commence à déployer mes ailes d’influenceuse ? Une punition ? Un ordre des choses que j’ai bousculé ? Les raisons sont vastes. Merci de m’aider… Comme tu es la témoin, je me suis dit que ça serait plus pratique qu’on se voit pour organiser l’enterrement de vie de garçon de Caleb. Après tout tu le connais bien et tu seras me dire ce que lui plairait le plus. J’ai peut-être une amie qui passera un peu plus tard. Elle est wedding planner mais elle veut bien m’aider pour l’enterrement. Elle pourra nous dire si nos idées sont cool et facile à réaliser et nous en donner d’autres si jamais. J’hoche la tête en pinçant mes lèvres ; toute aide serait la bienvenue sauf quand il s’agit d’une amie d’Heather. Est-ce que l’amie en question sait ? “C’est une bonne idée, ça peut aider, effectivement.” Intervention inutile mais aller dans le sens de mon interlocutrice me semble être une bonne chose à faire. Et ce n’est vraiment pas une mauvaise idée, quand bien même ça ne calme pas du tout ma tension latente. Je mords ma joue en me rendant compte que je ne dis pas grand chose. Je dois faire un effort et ne pas me laisser la peur m’engloutir. “Est-ce que… T’as déjà des idées ? Je pense qu’on peut exclure tout ce qui est striptease en premier lieu.” Je lâche un bref rire nerveux quand je me rends compte que je mets les pieds en plein dans le plat. Effectivement, Primrose, parler de ton ancien métier dès l'entrée de jeu est la meilleure chose à faire, n’est-ce pas ? “Enfin, il n’aimerait pas ça.” Je pense qu’Heather a compris mais je balbutie tout de même avant de me décider à fermer la bouche pour recomposer mes idées et mon esprit. “Est-ce qu’on ferait ça à Brisbane ou ailleurs ? Ça pourrait être sympa de bouger dans une autre ville. Pas de risque qu’il soit reconnu par quelqu’un dans une situation improbable.” Et puis, ça permettrait aussi de le couper un peu de sa famille pour profiter de ce moment centré et consacré à lui. Je n’imagine pas que mon frère veuille être repéré par des amis qui ne seraient pas invités ou, pire, des employés ou de la famille.


Dernière édition par Primrose Anderson le Jeu 21 Oct 2021 - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
heather/prim ✽ try to ride out the storm MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
heather/prim ✽ try to ride out the storm 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : heather/prim ✽ try to ride out the storm 31ra
Diana 24

heather/prim ✽ try to ride out the storm 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

heather/prim ✽ try to ride out the storm 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : heather/prim ✽ try to ride out the storm 6jo9

Rory 2, Deb 2

heather/prim ✽ try to ride out the storm 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

heather/prim ✽ try to ride out the storm Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

heather/prim ✽ try to ride out the storm Empty
Message(#) Sujet: Re: heather/prim ✽ try to ride out the storm heather/prim ✽ try to ride out the storm EmptyDim 5 Sep 2021 - 17:20




     

@Primrose Anderson
&
Heather Harris
try to ride out the storm
Le seul point positif de cette rencontre était vraiment la localisation, heureusement qu’il y’avait des gâteaux pour la motiver. Même si cela avait été son idée de demander à Caleb qu’elle organise son enterrement de vie de garçon avec son témoin, elle aurait vraiment préféré qu’il s’agisse de quelqu’un d’autre que Prim. A la limite même un gars un peu lourd qui aurait voulu absolument faire une soirée stripteaseuse et poker, ça lui aurait paru moins chiant à vivre. Là elle était obligée de faire semblant d’être cordiale avec l’une des personnes avec qui elle avait le moins envie de l’être. Mais bon elle appréciait assez Caleb pour se tenir à carreaux autant qu’elle le pouvait. Au pire l’actrice se disait que si elle avait envie d’être désagréable elle mangerait une grosse bouchée de la part de gâteau qu’elle avait acheté pour se taire. En arrivant Heather salua Prim avec la cordialité la plus plate, manière de faire un peu de small talk, elle lui demanda comment elle allait mais elle s’en fichait totalement. Peut-être c’était juste une manière de lui montrer qu’elle n’allait pas l’agresser directement et se montrer mature pour une fois.

- Ca va aussi.

Heather remarqua rapidement que Prim ne semblait pas à l’aise du tout face à elle, intérieurement elle ricana en se disant que c’était une bonne chose et qu’elle espérait que ça allait continuer. Au moins elle se montrerait coopérative et elle n’essayerait pas de lui faire la morale comme la dernière fois. Sans perdre de temps la blonde rentra dans le vif du sujet, si malheureusement elle avait besoin de l’aide de Prim, ce n’est pas pour autant qu’elle souhaitait passer des heures en tête à tête avec elle. Plus vite, elles s’organiserait, plus vite elles se sépareraient pour son plus grand plaisir. Heather évoqua l’idée de faire appel à Maze pour lui demander des idées. Elle avait toute confiance en elle et cela lui donnerait une raison pour passer plus de temps avec elle. Surtout que l’idée eu l’air d’aller à Prim et une partie d’elle fut satisfaite de voir que la Anderson n’était pas prête à rejeter toutes ses idées.

- Oui surtout qu’elle est douée dans ce qu’elle faisait.

Un sourire s’échappa de ses lèvres en disant cela. Avec sa cuillère elle prit une bouchée de sa pâtisserie, l’avoir sous le nez lui donnait bien trop envie. Quand Prim lui demanda si elle avait des idées, Heather attrapa son téléphone pour aller sur la liste qu’elle avait commencé à se faire. Son rire se mélangea à celui de la brune lorsqu’elle mentionna les stripteaseuses.

- Non effectivement ce n’est pas une bonne idée. De toute façon cela n’a jamais été le plan, de base je trouve ça nul et entre le fait que ça mettrait Caleb super mal à l’aise, je pense aussi que tomber sur une de tes collègues par hasard ne serait pas le meilleur plan.

Bon elle n’avait pas pu s’empêcher de lancer une petite pique mais franchement est-ce qu’on pouvait la blâmer. Elle reprit une bouchée de son gâteau qu’elle mâcha longuement pour essayer de se tranquilliser et rester gentille.

- Oh je n’y avais pas pensé de changer de ville, tu as raison c’est pas bête du tout. Aussi ça empêchera les paparazzis à nous tomber facilement dessus, si on se ballade éméchés dans la ville.

Détail auquel Heather avait dû un peu réfléchir, avec sa remonter en popularité, les photographes recommençaient à être un peu collant. Si ils voulaient profiter de la soirée soit ils allaient devoir rester au même endroit, soit allé quelque part où elle serait moins emmerdée.

- Je pensais peut-être privatiser un resto qu’il aurait toujours voulu faire manière d’être tranquille et bien profiter. Puis peut-être faire la tournée des bars, le faire chanter. Maze m’a aussi proposer de faire un quizz où on ferait des équipes avec que des questions sur lui et voir qui le connaitrait le plus. Je pensais rajouter de boire un shooter par mauvaise réponse. Je ne sais pas ce que tu en penses…


CODE BY MAY




heather/prim ✽ try to ride out the storm VLovSko
heather/prim ✽ try to ride out the storm 2ETubDR
heather/prim ✽ try to ride out the storm Fegg
heather/prim ✽ try to ride out the storm PKUDC3z
heather/prim ✽ try to ride out the storm 34YPuyB
heather/prim ✽ try to ride out the storm Qi7UeVN
heather/prim ✽ try to ride out the storm 2PWtpfC
heather/prim ✽ try to ride out the storm Su075VY
heather/prim ✽ try to ride out the storm 2Qm9LZG
heather/prim ✽ try to ride out the storm 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

heather/prim ✽ try to ride out the storm Empty
Message(#) Sujet: Re: heather/prim ✽ try to ride out the storm heather/prim ✽ try to ride out the storm EmptyLun 6 Sep 2021 - 18:24



Ca va aussi. J’hoche poliment la tête, les pensées dedans étant déjà ailleurs ; cette réponse ne me surprend pas, elle est prévisible et à en juger par les airs pincés d’Heather, il est certain que cette situation nous met dans un embarras que nous partageons. Mais il se trouve que nous partageons aussi une affection particulière pour le futur marié et que pour lui, lui encore, lui seul, il faut que je prenne sur moi. Pour son bonheur, son bien-être, son mariage, son enterrement - plus joyeux et plus amusant que ce qu’il a connu avant. Si je suis ravie pour Caleb, je dois avouer que les multiples répercussions de son mariage dans ma vie me foutent de sacrées complications. Que ce soit au niveau sentimental avec Tim ou au niveau relationel, avec Heather. Et Alex, aussi. Autant d’épreuves au milieu desquelles je dois jongler avec ce nouveau travail où je prends peu à peu mes marques. Rien n’est simple mais je me félicite de savoir garder la tête hors de l’eau. La question est de savoir pendant combien de temps.

Oui surtout qu’elle est douée dans ce qu’elle fait.J’en doute pas une minute.” Quelqu’un du métier sera toujours plus à même de nous aider dans cette entreprise. Est-ce que je pourrai lui demander des conseils sur le rôle de témoin ? Si elle n’avait pas été une amie d’Heather, sûrement que oui. Mais en toute honnêteté, il y a des chances que je me fasse toute petite et de ne donner mon aval qu’en hochements de tête. Autant dire que j’aurai le temps d’avoir mal à la nuque avant la fin de la journée. Non effectivement ce n’est pas une bonne idée. De toute façon cela n’a jamais été le plan, de base je trouve ça nul et entre le fait que ça mettrait Caleb super mal à l’aise, je pense aussi que tomber sur une de tes collègues par hasard ne serait pas le meilleur plan. Visiblement, cette scène ne coupe pas l’appétit à l’actrice qui a l’air de manger de bon coeur, même si elle est carrément en train de détruire la pâtisserie dans son assiette à coup de cuillère bien placée. J’en viens à me demander si elle y voit ma tête dans cette assiette ; non, Anderson, ce n’est pas le moment de penser à ça. Retourne sur Caleb, c’est à lui que tu dois penser.Ex collègues.” que j’affirme fièrement tout en relevant ma tasse à mes lèvres. “Ce n’est pas le style de Caleb, c’est certain.” Et encore moins depuis que sa petite soeur a décidé de l’être pendant presque dix ans.

Oh je n’y avais pas pensé de changer de ville, tu as raison c’est pas bête du tout. Aussi ça empêchera les paparazzis à nous tomber facilement dessus, si on se ballade éméchés dans la ville. Là, je ne peux m’empêcher d’arquer un sourcil face à ce commentaire. Les paparazzis, vraiment ? Je trouve cela absurde mais je préfère ne rien dire de ce côté-là. S’il y a des paparazzis ici, il y en aura aussi ailleurs - à part si l’on se paume au milieu du désert australien. Mais l’idée qu’Heather pense à cela alors que l’on parle de l’enterrement de vie d’un de ses amis me dépasse quelque peu. Je pensais peut-être privatiser un resto qu’il aurait toujours voulu faire manière d’être tranquille et bien profiter. Puis peut-être faire la tournée des bars, le faire chanter. Maze m’a aussi proposer de faire un quizz où on ferait des équipes avec que des questions sur lui et voir qui le connaitrait le plus. Je pensais rajouter de boire un shooter par mauvaise réponse. Je ne sais pas ce que tu en penses… Par contre, je dois avouer être agréablement surprise qu’Heather ait pris la peine d’y réfléchir. Non pas que je doute de ses capacités mais peut-être que dans mon inconscience, la petite voix me murmurait qu’elle allait vouloir se venger de moi via Caleb. Mais visiblement non et mes sourcils se redressent alors que ma tête se secoue avec énergie tout en prenant mon téléphone. “Ce sont de très bonnes idées! Je vais les noter quelque part pour qu’on puisse se rappeler.” Car nous en sommes au stade du brainstorming ; viendra ensuite le moment de sélectionner quoi faire. Mais d’abord, je fais voler mes doigts habitués à l’écran tactile pour taper toutes les idées évoquées. “Est-ce que tu as une liste d’invités potentiels ? J’ignore s’il faut inviter juste des garçons mais on est des filles donc je ne sais pas trop comment cela fonctionne.” D’habitude, dans les films, les hommes demandent à leur meilleur ami homme et partent entre hommes ; pareil côté femme. Donc cette situation là me laisse perplexe, d’autant que ce qui peut plaire aux hommes ne peut pas forcément plaire aux femmes et vice-versa. “Si on fait ça dans une autre ville, on peut réserver dans un hôtel et lui offrir la suite. Pourquoi pas une petite séance spa, avant le mariage, je suis sûre que ça lui fera du bien.” En tout cas, je sais que ça me ferait du bien à moi.


Dernière édition par Primrose Anderson le Jeu 21 Oct 2021 - 7:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
heather/prim ✽ try to ride out the storm MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
heather/prim ✽ try to ride out the storm 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : heather/prim ✽ try to ride out the storm 31ra
Diana 24

heather/prim ✽ try to ride out the storm 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

heather/prim ✽ try to ride out the storm 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : heather/prim ✽ try to ride out the storm 6jo9

Rory 2, Deb 2

heather/prim ✽ try to ride out the storm 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

heather/prim ✽ try to ride out the storm Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

heather/prim ✽ try to ride out the storm Empty
Message(#) Sujet: Re: heather/prim ✽ try to ride out the storm heather/prim ✽ try to ride out the storm EmptyDim 26 Sep 2021 - 23:04




     

@Primrose Anderson
&
Heather Harris
try to ride out the storm
Heureusement elles ne tournèrent pas autour du pot bien longtemps avec les conversations banales et rentrèrent directement dans le vif du sujet. Quand elle voyait la gestuelle de Prim, elle se rendait compte que celle-ci avait autant envie qu’elle d’écourter ce petit rendez-vous. Avec un peu de chance elles arriveraient à finir leur organisation avant même qu’elle ait eu le temps de finir sa pâtisserie. De son côté Heather avait déjà tout préparé, elle avait déjà réfléchit à des activités à proposer, à faire appel à Maze pour les aider et avoir une soirée encore plus réussite. A présent l’actrice espérait que Prim y avait aussi réfléchit de son côté aussi. Si elle n’avait pas foi en elle pour beaucoup de choses et à juste titre, elle avait quand même l’espoir qu’elle mette son égoïsme habituel de côté pour penser à son frère. Ravie de voir que Prim avait l’air d’accepter une aide extérieur, l’actrice se dit qu’au moins sur ça, elles arriveraient à trouver un terrain d’entente. Autre idée rassurante c’est qu’aucune des deux ne voulaient de strip teaseuse. Par contre Heather haussa un sourcil par curiosité quand la brunette la corrigea en disant « ex-collègues ».

- Ex ? On pouvait sentir la curiosité dans sa voix. Et bien tant mieux pour toi.

Elle essaya de se reprendre en gardant la voix la plus neutre possible et brisa le contact avec le regard de la demoiselle. Non ça ne servait à rien d’être curieuse, la vie de Prim ne la regardait plus et ça ne servait à rien d’y donner autant d’attention. Heather se reprit en main en disant qu’elle valait mieux que ça, de vouloir les potins sur la fille qui lui avait brisé le cœur.

- Contente de voir qu’on peut au moins s’entendre sur ça.

Elle fut agréablement surprise par la proposition de Prim de quitter la ville pour l’occasion. Pour une fois que la jeune femme avait une bonne idée, il était intéressant de relever ce moment. Surtout que cela leur donnait la possibilité d’avoir plus de chance d’avoir une soirée tranquille. La blonde appréciait sa notoriété mais elle avait parfois le don de gâché de soirée sympathique, qu’elle voulait passer tranquille avec ses amis. Sachant qu’elle était à présente au courant que le paparazzi avec le moins de scrupule au monde était à Brisbane, elle se méfiait un peu. La blonde exposa ensuite les idées qu’elle avait eu de son côté, malgré toute attente Heather se disait qu’elles arriveraient à organiser cette soirée correctement. Tant qu’elles ne parlaient de rien d’autres que Caleb cela pourrait le faire. Un sourire assez fier et son torse se bomba un peu en entendant les compliments de la Anderson. Elle hocha la tête pour la laisser noter si cela lui faisait plaisir car elle avait déjà tout écrit de son côté.

- Alors à ce sujet… J’aurais voulu savoir si tu pouvais me conseiller des gens. Je t’avoue que même si avec Caleb on s’est réellement rapprochés avec mon arrivée à Bribane. On a quand même eu une amitié à distance pendant un moment. Alors je ne connais pas vraiment ses amis et comme ce n’est pas un gros fêtard, j’ai pas vraiment eu l’occasion de les rencontrer. Comme t’es sa sœur, je me suis dit que tu saurais. Après pour les filles/garçons je suis comme toi plus habitués à voir comme dans les films mais bon si on est invités je me dis que Caleb est plus dans l’envie d’avoir ses proches pour cette soirée que faire l’éternel cliché, de la soirée pleine de testostérones.

Son ton était un peu embarrassé tout le long de son speech car sur ce côté-là, elle se sentait un peu comme une amie en carton. S’ils étaient vraiment proche à présent, il y’avait encore beaucoup de choses qu’elle ne connaissait pas dans la vie de son ami et le fait de pas trop connaitre son entourage en faisait partie.


- Tu penses qu’il serait branché spa ? Je t’avoue que même si c’est un truc qui me plairait et surtout que je pourrais trouver facilement un hôtel pour ça. J’ai un peu du mal à imaginer plusieurs mecs vouloir passer un week-end spa à faire des massages et avoir des concombres sur les yeux.

Pour le coup Heather n’était vraiment pas convaincue par l’idée, si cela avait été pour une fille, la jeune femme aurait foncé. Mais là il s’agissait d’un mec et en plus de ça, elle n’avait jamais entendu Caleb lui parlait d’un week-end bien-être qu’il aurait pu faire.


CODE BY MAY




heather/prim ✽ try to ride out the storm VLovSko
heather/prim ✽ try to ride out the storm 2ETubDR
heather/prim ✽ try to ride out the storm Fegg
heather/prim ✽ try to ride out the storm PKUDC3z
heather/prim ✽ try to ride out the storm 34YPuyB
heather/prim ✽ try to ride out the storm Qi7UeVN
heather/prim ✽ try to ride out the storm 2PWtpfC
heather/prim ✽ try to ride out the storm Su075VY
heather/prim ✽ try to ride out the storm 2Qm9LZG
heather/prim ✽ try to ride out the storm 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

heather/prim ✽ try to ride out the storm Empty
Message(#) Sujet: Re: heather/prim ✽ try to ride out the storm heather/prim ✽ try to ride out the storm EmptyDim 3 Oct 2021 - 21:54



Ex ? oui, Heather, ex. Ce n’est sans prétention que Primrose fait cet ajustement mais elle n’est pas peu fière de pouvoir l’affirmer malgré tout, en toute subtilité. Encore plus si cela peut décontenancer l’actrice sur ses a-prioris et ses jugements envers la brune. Comme quoi, l’évolution est possible. Et bien tant mieux pour toi. Primrose hoche brièvement la tête. Elle ne compte pas s’étendre sur le sujet. Cela ne la concerne qu’elle et si Heather souhaite avoir des informations, elle n’a qu’à le demander. Même si l’actrice ne lui demandera rien du tout et ça serait une bonne chose. L’Anderson n’aimerait pas que la blonde trouve moyen à rechigner ce nouvel emploi qui redore son blason d’une façon inédite jusqu’à maintenant. Elle n’a pas besoin de son venin et encore moins de son poison pour venir ternir ce pan là de sa nouvelle vie. D’une vie reprise en main qui a l’air d’aller dans la bonne direction. Contente de voir qu’on peut au moins s’entendre sur ça. Quand il s’agit du bien-être de Caleb, il y a rarement beaucoup de choses sur laquelles Primrose sera en désaccord. Elle ne peut pas prétendre connaître absolument tout de son frère mais elle peut comprendre ce qui peut le mettre mal à l’aise ou ne pas lui plaire sachant qu’elle est assez similaire sur ces points-là.

En tout cas, les deux jeunes femmes naviguent sur un terrain plutôt tranquille, réussissant à trouver des ententes et même à démontrer que l’une comme l’autre à souhait d’une soirée réussie pour le futur marié. Alors à ce sujet… J’aurais voulu savoir si tu pouvais me conseiller des gens. Je t’avoue que même si avec Caleb on s’est réellement rapprochés avec mon arrivée à Bribane. On a quand même eu une amitié à distance pendant un moment. Alors je ne connais pas vraiment ses amis et comme ce n’est pas un gros fêtard, j’ai pas vraiment eu l’occasion de les rencontrer. Comme t’es sa sœur, je me suis dit que tu saurais. Après pour les filles/garçons je suis comme toi plus habitués à voir comme dans les films mais bon si on est invités je me dis que Caleb est plus dans l’envie d’avoir ses proches pour cette soirée que faire l’éternel cliché, de la soirée pleine de testostérones. Un doigt qui craque l’arrière de l’oreille, réflexionnant sur la question des amis ; les sourcils finissent par se froncer parce que, pour être honnête, “j’en sais rien pour son entourage. Caleb n’est pas du genre à avoir beaucoup d’amis.” Et s’il en a, elle n’est pas vraiment certaine de les connaître. Aussi bien l’un que l’autre ne sont du genre à faire des soirées et encore moins avec des amis. “Il faut des gens proches proches ou juste… des amis ? Il y a sûrement quelques noms qui peuvent convenir. Il faudrait que je demande à… A Alex, elle en saura plus.” Même si cela l’enfonce une nouvelle fois un peu plus dans les profondeurs de la contrariété ; demander quelque chose à Alex ne sera pas une chose aisée mais pour le plaisir de Caleb, c’est une peine à supporter. “Après, s’il y a seulement ses plus proches, même si nous sommes que 3 ou 5, ça lui fera plaisir. Il n’aimera pas un grand comité, de toute façon.” C’est un point sur lequel la jeune femme est assurée. Elle repose le téléphone sur la table avant de touiller avec distraction la cuillère dans sa tasse. Une soirée pleine de testostérones ne serait pas non plus au goût de Caleb.

Tu penses qu’il serait branché spa ? Je t’avoue que même si c’est un truc qui me plairait et surtout que je pourrais trouver facilement un hôtel pour ça. J’ai un peu du mal à imaginer plusieurs mecs vouloir passer un week-end spa à faire des massages et avoir des concombres sur les yeux. pourquoi je ne suis pas surprise que le spa te plairait. Parce que l’actrice l’a emené à des séances lors de son voyage à Los Angeles. Si Primrose avait bien aimé, elle n’est pas sûre qu’il en serait de même pour Caleb. “D’un sens, ça lui ferait du bien. Entre son restaurant, les filles et le mariage, le détendre ne serait pas une mauvaise idée. Mais je ne suis pas sûre que de se déshabiller et encore plus devant des femmes le mette très à l’aise.” Parce qu’elle-même ne serait pas facilement à l’aise dans ces conditions. Primrose n’aimerait pas se dévêtir devant Heather, en tout cas. “Est-ce que tu sais quand ton amie va passer ?non pas que je souhaite écourter le plus possible cette charmante entrevue mais le plus tôt serait le mieux, n’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
heather/prim ✽ try to ride out the storm MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
heather/prim ✽ try to ride out the storm 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : heather/prim ✽ try to ride out the storm 31ra
Diana 24

heather/prim ✽ try to ride out the storm 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

heather/prim ✽ try to ride out the storm 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : heather/prim ✽ try to ride out the storm 6jo9

Rory 2, Deb 2

heather/prim ✽ try to ride out the storm 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

heather/prim ✽ try to ride out the storm Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

heather/prim ✽ try to ride out the storm Empty
Message(#) Sujet: Re: heather/prim ✽ try to ride out the storm heather/prim ✽ try to ride out the storm EmptyVen 15 Oct 2021 - 12:25




     

@Primrose Anderson
&
Heather Harris
try to ride out the storm
Evidemment qu’elle n’allait pas avoir plus d’informations sur le fait que Prim ait utilisé le mot « ex » pour désigner son travail de stripteaseuse. Seulement sa curiosité avait eu un maigre espoir que la brune cracherait le morceau. Mais elle allait devoir mettre sa petite frustration de côté car de toute façon elle n’était aucunement légitime à exiger des réponses. De toute façon elle n’était pas là pour avoir des informations sur la vie de Prim qui d’ailleurs ne devrait pas la préoccuper, c’était sur Caleb qu’elle devrait se concentrer. La jeune femme n’était qu’une épine dans son pied dont elle devait faire abstraction pour rendre heureux son meilleur ami. Pour le moment elle avait l’impression de ne pas trop mal s’en sortir, elles étaient en train de vraiment réfléchir à des idées qui pourraient plaire à Caleb et qui inviter. Si elles continuaient de cette manière sans aborder de sujet personnel, Heather pourrait presque faire comme si c’était une parfaite inconnue avec qui elle réfléchissait plutôt que la pire personne sur Terre après ses parents. Il fallait juste qu’elle enterre au plus profond la colère qu’elle avait toujours envers Prim et qui ne partirait sans doute jamais. Pour le moment l’actrice se concentrait sur ce qui allait vite être le plus gros problème à ses yeux, c’est-à-dire qui inviter. Le jeune homme restait tout de même quelqu’un d’assez discret alors pour réussir à le faire parler de lui au lieu de sa fiancée et de ses filles, la mission pouvait être assez compliquée. Pour une fois elle s’était dit que la Anderson pourrait se révéler utile, après tout si Caleb avait décidé d’en faire son témoin c’est qu’il devait s’agir de la personne la plus proche à ses yeux. Alors une partie d’elle se disait qu’elle devait bien connaitre son frère et pourrait facilement lui faire une liste d’invités. Elle déchanta rapidement en voyant que Prim n’avait pas l’air d’en savoir plus qu’elle. Même dans ce genre de situation Prim ne lui donnait pas l’impression qu’elle pourrait remonter dans son estime. Elle commençait à se dire qu’au final celle-ci allait lui faire perdre plus de temps qu’à en gagner. Elle dû se retenir de lui lancer une pique pour ne pas briser le semblant de cesser le feu qu’il y’avait actuellement.

- Je dirais que le mieux ça serait les gens proches, qu’il apprécie vraiment. Je n’imagine pas Caleb vouloir une soirée avec 20 personnes c’est certain qu’il sera plus tendu que l’inverse. Mais oui tu pourrais demander à Alex, elle doit bien mieux savoir que nous.

Elle remarqua la petite hésitation qu’avait eue la demoiselle avant d’évoquer le nom d’Alex. Il y’avait peut-être une histoire dessous ou un malaise. Dans tous les cas elle s’en fichait et si ça pouvait mettre Prim un peu mal ça l’arrangeait aussi.

- Oui je me dirais la même chose, un petit comité de max 10 personnes lui fera bien plus plaisir.

La demoiselle évoqua son idée pour faire un spa mais Heather n’était vraiment pas emballée par l’idée. Au contraire ça lui rappela juste de son côté que cela faisait un moment qu’elle n’en avait pas fait et qu’après cette petite réunion, elle aurait surement besoin d’aller y faire un tour. Mais pour Caleb elle avait vraiment du mal à l’imaginer. C’est vrai que Prim avait raison sur le fait qu’il méritait qu’on prenne soin de lui mais franchement elle ne le voyait pas se laisser masser ou faire une manucure avec un masque sur le visage.

- Quand même je pense qu’il a dû être plus d’une fois en maillot dans sa vie devant d’autres personnes qu’Alex. Mais je me dis vraiment qu’un restaurant avec un karaoké ensuite ou même des visites de caves à vin ça pourrait lui plaire.

Bon l’idée de boire du vin toute la journée ne lui plaisait pas trop surtout qu’à part un ou deux que le brun lui avait fait découvrir elle n’aimait pas ça. Mais bon après quelques verres tout se ressemblerait et cela passerait tout seul. Heather regarda Prim de manière surprise à l’évocation de Maze, elle ne pensait pas que celle-ci se souviendrait que Maze passerait peut-être. Elle regarda de nouveau son téléphone pour si elle avait un message de celle-ci et envoya un texto pour lui demander si elle venait ou non en lui remettant l’adresse.

- Je lui ai envoyé un message pour lui redemander mais dans tous les cas, ce n’était pas sûr qu’elle puisse passer. Tu n’apprécies pas notre petit tête à tête, je suis étonnée.



CODE BY MAY




heather/prim ✽ try to ride out the storm VLovSko
heather/prim ✽ try to ride out the storm 2ETubDR
heather/prim ✽ try to ride out the storm Fegg
heather/prim ✽ try to ride out the storm PKUDC3z
heather/prim ✽ try to ride out the storm 34YPuyB
heather/prim ✽ try to ride out the storm Qi7UeVN
heather/prim ✽ try to ride out the storm 2PWtpfC
heather/prim ✽ try to ride out the storm Su075VY
heather/prim ✽ try to ride out the storm 2Qm9LZG
heather/prim ✽ try to ride out the storm 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

heather/prim ✽ try to ride out the storm Empty
Message(#) Sujet: Re: heather/prim ✽ try to ride out the storm heather/prim ✽ try to ride out the storm EmptyJeu 21 Oct 2021 - 7:11



Je dirais que le mieux ça serait les gens proches, qu’il apprécie vraiment. Je n’imagine pas Caleb vouloir une soirée avec 20 personnes c’est certain qu’il sera plus tendu que l’inverse. Mais oui tu pourrais demander à Alex, elle doit bien mieux savoir que nous. j’essaie de ne pas avoir l’air d’être une affreuse soeur en ne pouvant avoir une liste des amis proches de mon frère mais, hey, ce n’est pas comme si lui aussi connaissait mes amis les plus proches sur le bout des doigts. D’autant que Caleb n’a pas beaucoup d’amis à mon avis. Non pas que ce soit par manque de sympathie - et beaucoup trouveront ça étrange connaissant la gentillesse de mon aîné - mais il est aussi discret et timide que moi. Il n’aime pas les soirées, il n’est pas allé à beaucoup de fêtes à ma connaissance et je suis à peu près sûre de moi que ses seules connaissances proches se trouvent être celles de son cercle familial et professionnel. Mais sûrement qu’Alex pourra aider pour cette partie là, je ne cache pas mon manque de réjouissement à quémender une faveur à ma future belle-soeur. Mais pour la énième fois consécutive depuis que j’ai été élu témoin de Caleb, c’est pour son bien et son bonheur à lui que je le ferai malgré tout. J’espère que ce mariage aboutira parce que je ferai moi-même un scandale inédit si ce n’est pas le cas après autant d’efforts et d’eau dans ce vin qui commence à ressembler plus à jus d’eau que de raisin. “Il n’aimerait clairement pas 20 personnes.” si déjà on réussit à trouver quatre autres personnes, ça sera un miracle. Oui je me dirais la même chose, un petit comité de max 10 personnes lui fera bien plus plaisir. mais Heather voit les choses un peu plus grand que moi et j’hausse mes sourcils. “Dix personnes ? Si on réussit déjà à en trouver quatre, ça sera une belle victoire.” c’est peut-être triste à dire comme ça mais c’est réaliste. “Ca fait beaucoup.” c’est en tout cas mon ressenti. Dix personnes, c’est trop. Caleb n’est certainement pas proche de dix personnes. “Est-ce qu’on y inclus mes soeurs jumelles ?” est-ce que nos cadettes seraient invitées ? Je doute que ce soit une bonne idée, d’autant qu’elles sont encore jeunes, elles peuvent être un frein pour certaines activités. Mais ça ne coûte rien de demander. En cas de dernier recours, elles peuvent venir combler les trous.

Quand même je pense qu’il a dû être plus d’une fois en maillot dans sa vie devant d’autres personnes qu’Alex. je grimace. “Caleb est pudique. Ce n’est pas de ma faute, c’est un fait. Si tu veux le mettre mal à l’aise et ruiner sa sortie, fais-toi plaisir, mais ça sera sans moi.” je mords sans le vouloir mais son commentaire m’agace. Ce n’est pas parce que mon frère s’est déjà mis en maillot devant d’autres que cela signifie qu’il va le faire devant tout le monde. Je partage moi-même cette pudeur - quoiqu’en dise - et c’est le genre de réflexion qui m’horripile joyeusement. Si l’actrice n’a aucun mal à s’exhiber, tant mieux pour elle, mais le commun des mortels n’est pas tout à l’image de la parfaite Heather Harris. Mais je me dis vraiment qu’un restaurant avec un karaoké ensuite ou même des visites de caves à vin ça pourrait lui plaire. voilà. “C’est beaucoup mieux, en effet.” que je dis en hochant la tête. “On devrait aussi pouvoir mettre dans la liste des trucs comme une randonnée à cheval ou du saut en parachute.” même si pour ce dernier point, j’ai un doute, ne me rappelant plus vraiment si Caleb a le vertige ou pas. Je lui ai envoyé un message pour lui redemander mais dans tous les cas, ce n’était pas sûr qu’elle puisse passer. Tu n’apprécies pas notre petit tête à tête, je suis étonnée. je la regarde comme si elle vient de dire la pire des âneries - oui - avant de soupirer. “Je prends toute l’aide qu’on peut avoir.” que je réponds simplement. Et oui, si cela peut mettre fin à ce tête-à-tête qui me met légèrement en tension, je ne dis pas non non plus. Même si c’est une amie d’Heather et que je risque d’être encore plus en minorité. Ce n’est pas comme si je n’avais pas l’habitude de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
heather/prim ✽ try to ride out the storm MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
heather/prim ✽ try to ride out the storm 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : heather/prim ✽ try to ride out the storm 31ra
Diana 24

heather/prim ✽ try to ride out the storm 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

heather/prim ✽ try to ride out the storm 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : heather/prim ✽ try to ride out the storm 6jo9

Rory 2, Deb 2

heather/prim ✽ try to ride out the storm 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

heather/prim ✽ try to ride out the storm Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

heather/prim ✽ try to ride out the storm Empty
Message(#) Sujet: Re: heather/prim ✽ try to ride out the storm heather/prim ✽ try to ride out the storm EmptyLun 1 Nov 2021 - 16:38




     

@Primrose Anderson
&
Heather Harris
try to ride out the storm
Bon si elle était rassurée de savoir qu’elle connaissait un minimum Caleb en se doutant bien qu’un petit comité lui ferait bien plus plaisir qu’un gros. Mais le problème actuel était à présent de savoir qui serait les invités pour cette belle journée. Et là Heather péchait, elle avait espéré que la présence de Prim soit surtout utile à ce sujet mais évidemment elle n’avait aucune idée. Du coup elle proposa d’effectivement demander à Alex, pour le moment elle avait l’impression d’avoir plus fait ses devoirs que la brune. Par contre elle ne s’attendait définitivement pas que Prim lui dise que 10 personnes étaient encore un nombre trop élevé. Heather se doutait bien qu’il ne devait pas avoir autant de connaissances qu’elle mais de là à être incapable de trouver 10 personnes elle ne voulait pas y croire.

- Je pense que tu donnes pas assez de crédit à ton frère, on est au moins capable de dépasser les 5 personnes il ne faut pas exagérer.

Enfin la blonde n’aurait pas dû être étonnée, Prim avait toujours été plus du genre avoir le verre à moitié vide que à moitié plein. Certes Caleb était un timide mais elle avait foi qu’il avait un peu de monde hors de sa famille pour l’entourer quitte même à trouver des salariés de son restaurant avec qui il s’entendait bien. L’actrice secoua la tête négativement à la proposition d’inviter les autres sœurs, déjà une était limite alors imaginer avoir les trois, il serait impossible que Caleb se lâche et profite correctement de la journée.

- Non si on invite tes sœurs, Caleb restera en mode grand frère et ne profitera pas. Alex te donnera bien le nom de 3 ou 4 autres personnes qui n’est pas de votre famille.

Heather insista bien sur le fait que ça serait à Prim d’appeler sa future belle-sœur, pour le moment elle n’avait même pas été capable de donner une idée potable à part être en accord avec les siennes, elle allait un peu se bouger le cul. Surtout que son agacement commençait petit à petit à augmenter, Prim qui se faisait un plaisir de lui prendre la tête pour une histoire de spa qui était parti dans un débat qui n’avait pas lieu d’être, commençait à lui taper le système. Elle leva sa main comme pour un stop à la conversation et lui lança un regard assez froid avec un ton plein de mise en garde.

- Alors Prim on va redescendre d’un étage pendant 5 minutes et tu ne vas pas commencer à me prendre la tête. L’histoire de spa c’est ton idée, depuis tout à l’heure je te dis que je ne pense pas que ce soit un bon plan. Alors c’est bon on passe à autre chose et basta.

Déjà qu’elle faisait un effort pour se montrer cordial, elle allait pas commencer à lui prendre le choux pour de la merde, ça allait bien 30 secondes. Elle assassina les derniers morceaux du gâteau qu’il lui restait et décida de repartir sur les bonnes idées qu’ELLE avait proposées. Elle l’écouta un peu dépité en se frottant la tête quand elle mentionna le cheval et la parachute. Aussi drôle que cela pourrait être de voir Caleb sauter en parachute, elle n’était pas persuadée que le brun oserait. Mais par contre elle ne s’attendait vraiment pas à la proposition de la ballade à cheval. C’était quoi cette proposition merdique, elle croyait qu’ils avaient quoi ? 8 ans ? Il y’avait vraiment des gens dont s’étaient leur délire de faire ça. Elle se tut faisant mine de réfléchir pour calmer ses pensées et ne pas faire une remarque désobligeante.

- Euh oui oui pourquoi pas si Caleb est fan de chevaux… Par contre pour le parachute autant j’aime l’idée autant je suis pas certaine de l’imaginer sauter.

Quand Prim lui demanda si Maze allait venir, Heather lui demanda ironiquement si elle était pressée de mettre un terme à leur tête à tête des enfers. La réaction de Prim la fit rouler des yeux mais elle attrapa son téléphone pour envoyer un message à son amie. Pile au moment où elle lui écrivait quelque chose, Maze lui envoya un sms s’excusant car elle venait d’avoir un imprévu. Mentalement Heather eu envie de pleurer, elle qui espérait avoir un regain d’oxygène avec la venue de son amie, c’était râpée. Elle allait devoir se coltiner Prim encore un moment toute seule. Elle lui écrit rapidement une réponse et regarda Prim avec un air dégouté.

- Bon Maze vient de me répondre elle ne pourra pas venir, elle a eu un imprévu au boulot. On va encore rester coincées ensemble un moment. Par contre elle m’a fait une belle liste d’activités possibles. Elle scrolla le roman que lui avait fait son amie pour sélectionner ce qui lui semblerait potentiellement plaire à Caleb. Elle me propose aussi la dégustation de vin, un quizz sur Caleb ou sur Alex comme ça il peut boire avec nous. Elle propose aussi un escape game, une murder party ou encore aller faire du lancer de hache. C’est vrai que ça pourrait faire des activités à faire dans l’aprem avant de passer au bar, resto le soir.



CODE BY MAY




heather/prim ✽ try to ride out the storm VLovSko
heather/prim ✽ try to ride out the storm 2ETubDR
heather/prim ✽ try to ride out the storm Fegg
heather/prim ✽ try to ride out the storm PKUDC3z
heather/prim ✽ try to ride out the storm 34YPuyB
heather/prim ✽ try to ride out the storm Qi7UeVN
heather/prim ✽ try to ride out the storm 2PWtpfC
heather/prim ✽ try to ride out the storm Su075VY
heather/prim ✽ try to ride out the storm 2Qm9LZG
heather/prim ✽ try to ride out the storm 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

heather/prim ✽ try to ride out the storm Empty
Message(#) Sujet: Re: heather/prim ✽ try to ride out the storm heather/prim ✽ try to ride out the storm EmptyMer 10 Nov 2021 - 19:15



Je pense que tu donnes pas assez de crédit à ton frère, on est au moins capable de dépasser les 5 personnes il ne faut pas exagérer. je ne dis rien parce qu’à vrai dire, j’en sais rien. Je ne traîne pas dans les mêmes cercles que mon frère comme l’inverse est vrai aussi. Je ne peux que demander à Alex en espérant qu’elle en sache plus que moi, plus que nous deux réunies - je me demande comment Caleb a pu croire que j’allais pouvoir aider pour organiser un enterrement de vie de garçon. Les soirées ne sont pas ma spécialité mais le mieux que je puisse faire est d’émettre des doutes sur certains points ; hors là, j’ai l’impression de passer pour celle qui casse chaque ligne énoncée d’Heather et je vois sur son visage que l’agacement prône. De toute façon, j’ai conscience qu’elle est aussi peu enchantée que moi de se retrouver ici. Je commence à lorgner l’étalage de pâtisseries ; c’est dommage que je ne puisse pas avaler quoique ce soit avec cet estomac noué par le stress que je continue à ravaler. Les ondes de l’actrice sont perceptibles, clairement. Non si on invite tes sœurs, Caleb restera en mode grand frère et ne profitera pas. Alex te donnera bien le nom de 3 ou 4 autres personnes qui n’est pas de votre famille. ce n’est pas faux. Alors pourquoi m’y inviter en premier lieu ? Est-ce que je peux me dédouaner pour ça ? Après tout, je reste une de ses sœurs ; même si je suis aussi la témoin, est-ce que cela me donne un pass obligatoire pour voir mon frère dans des états un peu trop différents et décadents ? Je ne me rappelle même pas que nous soyons déjà sortis ensemble dans un bar par le passé. Rien que l’idée me paraît étrange. Sans compter que je ne connaitrai sûrement personne et que je ne suis pas la personne la plus extravertie et avenante du monde. Mais je ne veux pas perdre la face devant Heather, comme toujours ; je préfère encore demander à Caleb si ma présence ne le dérange pas. Peut-être insister que ça peut être intimidant d’avoir une de ses soeurs à ce genre d’évènements. Je ne réponds pas plus, cédant volontiers le dernier mot à Heather alors que je porte ma tasse à mes lèvres pour apaiser mon esprit (et ma nervosité) par le cacao chaud.

Alors Prim on va redescendre d’un étage pendant 5 minutes et tu ne vas pas commencer à me prendre la tête. L’histoire de spa c’est ton idée, depuis tout à l’heure je te dis que je ne pense pas que ce soit un bon plan. Alors c’est bon on passe à autre chose et basta. je me liquifie sur place ; j’aurai été différente que l’envie de lui jeter ma boisson à la figure pour me parler comme ça aurait sûrement pu arriver. J’aurai pu tempêter, lui crier toutes les insultes du monde et je serai partie comme une petite bombe qui vient d’exploser. Mais je n’ai rien de ce genre de personnes. Je n’ai pas la force de caractère d’Heather et même si les erreurs du passé, c’est moi qui les ai commises, jamais je ne pourrai me permettre de parler de la sorte à qui que ce soit. Pas même à elle alors que ce n’est pas l’envie qui me démange. De l’envoyer chier, de la laisser s’occuper de tout ça, quitte à décevoir Caleb - mais comme Heather ne souhaite pas ébruiter l’humiliation qu’elle a subi, je suis à peu près sûre que ça ne parviendrait pas aux oreilles de mon frère. Et si c’était le cas… Et bien, je me réconforte en me disant que ça ne serait pas la première fois car je vis dans une spirale ponctuée de déceptions et de mauvais choix. Alors encore une fois, je cède et je me tais ; basta.

Mes yeux ne sont plus sur elle depuis longtemps et je persiste à les garder sur la table entre nous alors que mes lèvres n’ont plus l’air de boire grand chose ; mais elles continuent d’happer l’air malgré tout, comme si je me fermais dans ma bulle, dans mon monde. Là où Heather ne pourra pas m’atteindre car je serai loin et protégée. Ce n’est qu’une illusion mais elle est douce alors pourquoi s’en priver ? Euh oui oui pourquoi pas si Caleb est fan de chevaux… Par contre pour le parachute autant j’aime l’idée autant je suis pas certaine de l’imaginer sauter. j’hoche la tête à la négation. “J’ai pas réfléchi mais il a le vertige maintenant que j’y pense. Et pour les chevaux, on en avait à côté de chez nous et on aimait bien ça.” il faudrait être un monstre pour ne pas aimer les chevaux de toute façon. Je m’attends à me prendre une réflexion à la figure à tout moment - que je suis idiote, stupide, conne, irréfléchie, que je sers à rien et franchement, y’aurait rien que je ne sache déjà. Je persiste à croire qu’Heather ne peut pas m’atteindre car tout ce qu’elle peut me reprocher et sous-entendre derrière ses mots tranchants et ses expressions lassées, je les ai déjà connus et vécus plus d’une fois. On dirait une litanie qui n’en finit jamais mais il faut bien que le karma frappe à ma porte un jour ou l’autre, n’est-ce pas ? Je regarde l’actrice attraper son téléphone pour lire le message qu’elle vient de recevoir, mes paupières remontant brièvement sur elle, profitant que son attention ne soit plus sur moi pendant un moment.

Bon Maze vient de me répondre elle ne pourra pas venir, elle a eu un imprévu au boulot. On va encore rester coincées ensemble un moment. Par contre elle m’a fait une belle liste d’activités possibles. Maze. C’est un drôle de prénom, ça. Un chemin. Un labyrinthe, plutôt. Etrange. Mais savoir qu’elle ne viendra pas me procure un petit soulagement ; étant une amie d’Heather, Maze aurait sûrement pris partie pour elle et je n'aurais pas été de taille à affronter les deux en même temps. Le terme ‘coincer ensemble’ aurait pu être cohérent si nous n’avions pas une pièce entière où chacune pour joyeusement s’ignorer si ce n’était pas pour Caleb. Elle me propose aussi la dégustation de vin, un quizz sur Caleb ou sur Alex comme ça il peut boire avec nous. Elle propose aussi un escape game, une murder party ou encore aller faire du lancer de hache. C’est vrai que ça pourrait faire des activités à faire dans l’aprem avant de passer au bar, resto le soir. je fais une moue appréciative à chaque proposition. “On reconnait les professionnels. J’avais pas pensé à tout ça.” à vrai dire, je n’avais pas pensé à grand chose ; je ne connais rien, je n’ai pas l’argent ni l’envie pour ces choses-là. Mes priorités sont ailleurs mais il est clair que j’aurai pu trouver tout ça moi-même si j’avais fait une petite recherche internet - Heather aussi, d’ailleurs. “J’aime bien l’idée de la murder party. Ca change de l’escape game. Faudrait se renseigner si y’en a à Brisbane ou voir pour une autre ville.” ceci dit, j’ignore combien de temps dure une murder party mais on pourrait faire les deux si l’envie nous prend. “On peut préparer un quizz sur Alex, oui. Là encore, je pourrai lui demander de l’aide.” bon dieu de bon sang de merde, qu’est-ce que tu me fais faire, Caleb, là ? “Le lancer de hâche… Je suis moins convaincue. Il y a sinon le paintball ou le laser game.” j’en ai entendu parler, moi qui passe assez (trop) de temps sur les réseaux sociaux. Je finis par poser ma tasse vide sur sa coupelle alors que je me redresse. “Je valide la dégustation de vins.” j’adore ça et un peu plus d’éthanol pour supporter la journée - et ce moment - ne sera pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
heather/prim ✽ try to ride out the storm MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
heather/prim ✽ try to ride out the storm 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : heather/prim ✽ try to ride out the storm 31ra
Diana 24

heather/prim ✽ try to ride out the storm 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

heather/prim ✽ try to ride out the storm 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : heather/prim ✽ try to ride out the storm 6jo9

Rory 2, Deb 2

heather/prim ✽ try to ride out the storm 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

heather/prim ✽ try to ride out the storm Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

heather/prim ✽ try to ride out the storm Empty
Message(#) Sujet: Re: heather/prim ✽ try to ride out the storm heather/prim ✽ try to ride out the storm EmptyVen 19 Nov 2021 - 14:16





     

@Primrose Anderson
&
Heather Harris
try to ride out the storm
Heather essayait vraiment de se concentrer sur Caleb et rien d’autre, de vouloir faire plaisir à son meilleur ami. A cet instant précis personne ne pouvait lui dire qu’elle n’était pas une amie et qu’elle ne faisait vraiment pas une bonne action. Presque elle aurait aimé avoir une récompense suite à cette après-midi déplaisante au possible. Car même si elle faisait de son mieux pour s’empêcher d’être désagréable, elle ne pouvait pas s’empêcher de faire des remarques. Comme demander à Prim d’arrêter de lui prendre la tête sur un sujet que celle-ci avait lancé. Franchement elle se demandait si parfois elle ne devrait pas en parler à Caleb, manière de ne plus à avoir à croiser le chemin de Prim ou éviter les tête à tête. Mais une partie d’elle se disait qu’il était peut-être trop tard pour tout balancer car il y’aurait la question de pourquoi avoir tout cacher en premier lieu et le fait qu’elle se disait que Caleb serait capable de s’en vouloir de l’avoir mis dans une position où il fallait qu’elle coopère avec une personne qui était dans sa liste noire. Alors elle mangea les derniers morceaux de gâteau qu’il lui restait avec beaucoup de ferveur comme pour se calmer et reprendre le brainstorming calmement. L’histoire de chevaux ne l’emballait clairement pas mais si c’était quelque chose que Caleb aimait, elle irait se mettre ça dans un coin de la tête.

- Ok je vois pour les chevaux, je verrais avec les autres idées si je trouve une ville qui en a potentiellement pour glisser ça dans le programme.

Elle sortit de nouveau son téléphone pour mettre l’idée sur sa liste, après tout ce n’était pas pour elle mais pour le cuisinier. Et pour une fois la blonde ferait preuve de bonté en mettant ses envies de côté pour faire plaisir à quelqu’un d’autre. Mais en reprenant son téléphone c’était une mauvaise surprise qui l’attendait avec Maze lui expliquant qu’elle ne pourrait pas venir. Elle comptait sur son amie pour la soulage ou au moins lui donner une excuse pour pouvoir pester au sujet de Prim, à présent elle était réellement coincé avec l’autre brunette. Quand la serveuse passa à côté de leur table, elle demanda si elle pouvait demander de nouveau un gâteau, ne se préoccupant pas de savoir si de son côté l’autre jeune femme voulait quelque chose. Elle énonça les idées que lui avait tout de même proposé Maze et Heather hocha la tête face au compliment de la jeune femme sur son amie.

- Oui moi non plus mais elle a toujours des bonnes idées de toute façon.

On pouvait sentir un peu de fierté dans sa voix car vraiment elle était contente d’avoir recroisé le chemin de Maze l’année dernière. Elle essaya de dénicher dans cette liste d’idées celles qui pourraient plaire à Caleb, il y’en avait déjà dont elle était certaine que non. L’évocation de la murder party plongea Heather dans une profonde réflexion.

- Oui c’est vrai que c’est cool, après il faut être dans un personnage pour une soirée ou une après-midi. Je peux toujours dégotter des amis acteurs pour nous aider et rendre ça plus immersif mais ça demanderait pas mal d’organisation.

Pour en avoir déjà fait c’était vraiment une expérience qu’Heather appréciait, c’était le genre de truc un peu nerdy que la jeune femme aimait mais qu’elle ne disait pas à tout le monde pour garder son image. Mais en contactant les bonnes personnes elle pourrait faire un truc vraiment intéressant mais il faudrait voir si cela plairait à Caleb car il fallait jouer un personnage. Plongée dans ses réflexions elle faillit rater Prim proposant de demander à Alex de l’aide sur un quizz à son sujet. Elle hocha la tête pour le lancer de hâche, elle ne se voyait pas du tout faire ça.

- Yep je crois qu’on peut déjà valider le fait de faire une dégustation de vin, puis le soir un quizz sur Alex avec une sortie dans un bar ou plusieurs.

Puis Heather toujours penché sur son téléphone pour faire le programme, leva les yeux vers Prim comme pour la jauger. Il y’avait une autre idée qui lui venait en tête mais cela lui coutait beaucoup de la faire. Des mots qu’elle allait évoquer et qui allait lui être compliqué tant elle ne voulait pas donner le plaisir à Prim de lui demander réellement quelque chose.

- Sinon je voulais te demander… J’aurais besoin d’une faveur. Elle tourna les yeux n’aimant pas devoir lui demander ça. Tu as toujours été une très bonne pâtissière et je me demandais si tu pouvais faire genre des sachets de biscuits avec sa tête dessus ou avec écrit enterrement de vie de garçon dessus. Je pourrais demander à une pâtisserie de le faire mais je pense que ça le toucherait plus si c’était de toi.


CODE BY MAY




heather/prim ✽ try to ride out the storm VLovSko
heather/prim ✽ try to ride out the storm 2ETubDR
heather/prim ✽ try to ride out the storm Fegg
heather/prim ✽ try to ride out the storm PKUDC3z
heather/prim ✽ try to ride out the storm 34YPuyB
heather/prim ✽ try to ride out the storm Qi7UeVN
heather/prim ✽ try to ride out the storm 2PWtpfC
heather/prim ✽ try to ride out the storm Su075VY
heather/prim ✽ try to ride out the storm 2Qm9LZG
heather/prim ✽ try to ride out the storm 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

heather/prim ✽ try to ride out the storm Empty
Message(#) Sujet: Re: heather/prim ✽ try to ride out the storm heather/prim ✽ try to ride out the storm EmptyJeu 25 Nov 2021 - 6:18



Ok je vois pour les chevaux, je verrais avec les autres idées si je trouve une ville qui en a potentiellement pour glisser ça dans le programme. la petite brune toute menue donne l’impression de s’enterrer sur sa chaise mais on ne peut pas vraiment le lui en vouloir ; Heather est un caractère dominant, supérieur, fort et vigoureux. Primrose ne peut rien contre elle, elle n’a pas la force de caractère pour la dominer et encore pour pouvoir la contrer. Elle impressionne, Heather, même quand elle mord (surtout quand elle mord). Et quand elle détruit et machouille son gâteau d’une façon aussi déterminée ; Primrose est à peu près certaine qu’elle doit imaginer sa propre tête dans son assiette qu’elle s’amuse joyeusement à éclater. Ô qu’elle a eu ses fautes et ses erreurs dans le passé, la brune. Les erreurs de parcours sont un lot de son quotidien et même si elle vit avec, elle ne s’y habitue pas. D’autant qu’elle n’aurait pas pensé revoir Heather - en tout cas, pas en réel, pas en chair et en os. Pas après des années. Et encore moins pour apprendre qu’elle est assez proche de son frère pour se retrouver en tête-à-tête avec elle à programmer son enterrement de vie de garçon. Même si pour l’instant, cela ressemble clairement à un amas d’idées aussi diverses que variées ; Heather note et Primrose baisse les yeux. Leurs voisins les laissaient parfois approcher et monter leurs chevaux ; Heather oublie sûrement que son ami vient de la campagne australienne en premier lieu. Ou peut-être qu’elle ne le sait pas. Sachant que la Anderson ignorait jusqu’à quelque temps que l’actrice et son aîné se côtoient, elle ne peut pas beaucoup s’avancer concernant cette amitié.

Heather ne semble pas se laisser abattre pour autant car elle commande un deuxième gâteau. Primrose ne s’attendait pas à ce qu’elle lui demande si elle souhaitait quelque chose et cela tombe bien car son estomac est beaucoup trop noué pour pouvoir avaler quoique ce soit. Affronter Heather est bien plus angoissant qu’elle l’aurait cru, ça a été une belle erreur de se réunir dans un endroit où il y a des douceurs ; elle ne peut pas même en profiter. Elle aurait bien trop peur de gâcher de la nourriture. Oui moi non plus mais elle a toujours des bonnes idées de toute façon. l’actrice a l’air d’avoir un profond attachement pour ton amie et Primrose ne peut que se satisfaire à ce moment-là que malgré la déception dans la voix de la blonde, cela reste une ennemie en moins face à elle. Ce n’est pas négligeable. Oui c’est vrai que c’est cool, après il faut être dans un personnage pour une soirée ou une après-midi. Je peux toujours dégotter des amis acteurs pour nous aider et rendre ça plus immersif mais ça demanderait pas mal d’organisation. elle n’avait pas pensé à ça - il faut dire que Primrose n’a jamais fait de murder party jusqu’à présent, elle n’a aucune idée de savoir comment ça fonctionne ou ce qu’il se passe. “Il n’y a pas des organismes qui font ces trucs-là ? Il faut qu’on le fasse nous-même ?” elle n’aurait pas imaginé que ça demanderait autant de travail, d’autant qu’elle est à peu près sûre qu’il doit bien y avoir déjà des endroits où c’est déjà tout fait, tout préparé. Malgré l’affection envers Caleb, le moins Primrose verra Heather, le mieux elle se sentira. Et elle a déjà pas mal à faire avec les préparatifs du mariage et la pièce montée, sans compter Tim et son nouveau boulot. Elle ressent tout le poids de ses tâches sur ses épaules qui s’affaissent.

Yep je crois qu’on peut déjà valider le fait de faire une dégustation de vin, puis le soir un quizz sur Alex avec une sortie dans un bar ou plusieurs. ça, au moins, c’est déjà plus faisable. La jolie brune ne compte pas abuser mais elle sait qu’elle ne sera pas au centre de la soirée ni de l’attention alors elle restera derrière à siroter des cocktails qui aideront à apaiser son esprit. Elle s’attend à ce qu’une surprise tombe sur Caleb dont tu ne sois pas au courant, le genre qui va la faire rougir et la mettre dans l’embarras de voir son frère dans une situation qu’elle aurait préféré éviter. Autant dire que ce n’est pas très reposant pour les nerfs, même si tout devrait être sage et correct car il s’agit tout de même de Caleb. Sinon je voulais te demander… J’aurais besoin d’une faveur. les yeux et sourcils relevés, elle s’inquiète un peu, Primrose, d’entendre ces mots. Tu as toujours été une très bonne pâtissière et je me demandais si tu pouvais faire genre des sachets de biscuits avec sa tête dessus ou avec écrit enterrement de vie de garçon dessus. Je pourrais demander à une pâtisserie de le faire mais je pense que ça le toucherait plus si c’était de toi. les yeux restant stupidement sur Heather qui a détourné les siens, elle réfléchit à sa proposition avant de secouer la tête à l’affirmatif. “Oui, ça peut être totalement faisable. Il faudra juste que je sache les allergies des invités s’il y a en a mais je peux faire un mélange des deux.” imaginer la tête de Caleb sur un biscuit la fait doucement sourire ; elle aime beaucoup l’idée, il faut dire. Elle pourra s’amuser avec les parfums mais il va falloir qu’elle réussisse à reproduire la tête de son frère. “J’espère réussir à faire son portrait correctement. Ou au moins que ça lui ressemble un peu.” elle est prête à rajouter qu’elle peut faire un ours, que ça reviendrait à la même chose, mais elle n’est pas certaine qu’Heather en sourirait. “Je pense qu’on a fait le tour des idées. Il faudrait sélectionner ce qui est faisable ou non, maintenant.” et en oubliant que ce n’est pas elles-mêmes qui sont célébrées mais Caleb. Même si ce qui met mal à l’aise Primrose mettra forcément Caleb mal à l’aise. Il lui ressemble tant.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
heather/prim ✽ try to ride out the storm MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
heather/prim ✽ try to ride out the storm 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : heather/prim ✽ try to ride out the storm 31ra
Diana 24

heather/prim ✽ try to ride out the storm 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

heather/prim ✽ try to ride out the storm 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : heather/prim ✽ try to ride out the storm 6jo9

Rory 2, Deb 2

heather/prim ✽ try to ride out the storm 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

heather/prim ✽ try to ride out the storm Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

heather/prim ✽ try to ride out the storm Empty
Message(#) Sujet: Re: heather/prim ✽ try to ride out the storm heather/prim ✽ try to ride out the storm EmptyVen 10 Déc 2021 - 11:48




     

@Primrose Anderson
&
Heather Harris
try to ride out the storm
Si son mantra de rester calme pour Caleb était plus compliquée à tenir qu’elle ne l’imaginait, Heather trouvait qu’elle ne s’en sortait pas trop mal. Les gâteaux surement devaient aider à tenir le cap car chaque coup de fourchette calmait un peu sa frustration. La venue de Maze aurait aussi été d’une grande aide mais malheureusement elle ne pouvait pas tout avoir. Heureusement sa liste d’idée lui permit de sa calmer et de se reconcentrer sur l’enterrement de vie de garçon de son ami, sinon elle se serait embrouillée avec Prim à l’heure qu’il était. Si elle pouvait déjà éliminer certaines idées de la liste que lui avait envoyée Maze comme le lancer de hache, certaine comme la murder party pouvait être intéressante. C’est d’ailleurs ce que la Anderson souligna et Heather commença à réfléchir comment organiser la chose si c’était le cas. C’était beaucoup d’organisation pour une activité dont elle ne savait pas vraiment si elle plairait à Caleb. Surtout que même si elle aimait son ami, elle n’avait pas forcément le temps de s’impliquer pour ça. Sa carrière avait vraiment reprit à vitesse grand v et si appeler pour réserver des salles, privatiser des bars étaient possible, pour ça cela demandait plus de temps. Une partie d’elle se disait qu’elle pourrait toujours demander à son agent de le faire, tel la star occupée qu’elle était mais cela perdrait de son charme si quelqu’un le faisait à sa place.

- Je ne sais pas si ça existe, quand j’en ai fait, c’était toujours organisé pour des amis. Un peu comme les jeux de rôles.

Heather ne pas trop passer pour une nerd en expliquant et en sachant exactement comment ça se déroulait. Mais plus elle y réfléchissait plus l’idée aussi cool qu’elle était n’était pas le meilleur plan. Après tout cela pouvait prendre une après-midi et ou une soirée, ne leur laissant pas trop de temps pour faire autre chose ensuite. Finalement elle finit aussi par demander une autre idée qui lui trottait dans la tête depuis que Caleb lui avait demandé de s’occuper de l’évènement. Elle était certaine que Caleb apprécierait le geste, que sa sœur ait préparé quelque chose de personnalisée pour l’occasion. Mais cela lui coutait de demander à Prim car elle ne voulait plus rien avoir affaire avec elle et encore moins lui en devoir une. Mais malheureusement que l’actrice le veuille ou non, leurs vies étaient de nouveau entremêlées. L’idée eu l’air de plaire à la brune car celle-ci accepta et Heather la regarda de nouveau. Une partie d’elle pensait qu’elle dirait non car c’était elle qui lui proposait, si les rôles avaient été inversés, Heather aurait surement dit non à Prim.

- Oui je me renseignerais quand la liste sera faite et je te dirais. Oui en faire deux c’est une bonne idée.

C’était une bonne chose de faite, savoir que la sœur de Caleb allait le faire la soulageait car au moins il n’aurait pas à chercher une pâtisserie pour faire la commande en plus.

- Je pense que même si ce n’est pas tout à fait ressemblant, rien que l’attention lui fera plaisir.


Mais bon en disant, elle espérait que Prim ne prendrait pas ça pour excuse pour ne pas faire de son mieux car Heather ne serait définitivement pas contente et ne pourrait pas s’empêcher de le dire. Pour le coup c’était quand même une des rares choses pour laquelle la blonde avait encore confiance en la demoiselle. Elle hocha la tête en accord sur le fait qu’il faudrait maintenant prendre une décision de ce qu’elles allaient faire.

- Je pense que l’on peut partir le fait d’aller dans une autre ville. Le midi on pourrait faire un resto qu’il aimerait faire, manière de commencer doucement. L’après-midi faire du cheval si il aime ça ou un escape game. J’ai peur que la murder party prenne trop de temps. Et le soir les bars, le quizz sur Caleb et un autre sur Alex manière qu’ils puissent boire aussi. Tu en penses quoi ?


CODE BY MAY




heather/prim ✽ try to ride out the storm VLovSko
heather/prim ✽ try to ride out the storm 2ETubDR
heather/prim ✽ try to ride out the storm Fegg
heather/prim ✽ try to ride out the storm PKUDC3z
heather/prim ✽ try to ride out the storm 34YPuyB
heather/prim ✽ try to ride out the storm Qi7UeVN
heather/prim ✽ try to ride out the storm 2PWtpfC
heather/prim ✽ try to ride out the storm Su075VY
heather/prim ✽ try to ride out the storm 2Qm9LZG
heather/prim ✽ try to ride out the storm 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

heather/prim ✽ try to ride out the storm Empty
Message(#) Sujet: Re: heather/prim ✽ try to ride out the storm heather/prim ✽ try to ride out the storm EmptyMer 22 Déc 2021 - 18:29



Je ne sais pas si ça existe, quand j’en ai fait, c’était toujours organisé pour des amis. Un peu comme les jeux de rôles. la frêle brune hoche la tête, prenant les mots et s’activant déjà à imaginer la chose dans sa tête. Est-ce qu’elle va devoir jouer un rôle ? Cela ne devrait pas être compliqué quand on tient un masque toute la journée déjà. Mais ce n’est pas la même chose et c’est d’autant plus compliqué s’il y a de vrais acteurs du gabarit d’Heather dans le lot. Sans oublier que Primrose n’est pas une extravertie, elle n’est pas forcément à l’aise face à des situations pareilles. Elle se mord la joue, se gratte l’oreille avant de demander dans une voix incertaine ; “il va falloir qu’on joue un rôle ?” il faut l’excuser pour son ignorance mais ce ne sont pas des activités à laquelles elle a l’habitude - encore moins car il faut le contact avec le monde, avec l’Humain et c’est assez terrifiant rien que pour ça.

Oui je me renseignerais quand la liste sera faite et je te dirais. Oui en faire deux c’est une bonne idée. Primose ne peut pas le dire à haute voix mais il est certain que c’est une bonne idée. Faire des gâteaux pour l’enterrement de garçon de son frère ne lui avait même pas traversé la tête - alors que c’est pourtant une habitude. Mais elle est tellement centralisée sur celui pour le mariage qu’elle en oublie complètement le reste. Je pense que même si ce n’est pas tout à fait ressemblant, rien que l’attention lui fera plaisir. clairement, il ne faudra pas que Caleb se vexe si les portraits ne sont pas fidèles ; sa cadette est une pâtissière et non une peinture, après tout. Heureusement que son frère ne sera pas de ceux qui pourraient prendre la mouche si tel était le cas ; il sera trop touché pour l’être de toute façon.

Je pense que l’on peut partir le fait d’aller dans une autre ville. Le midi on pourrait faire un resto qu’il aimerait faire, manière de commencer doucement. L’après-midi faire du cheval si il aime ça ou un escape game. J’ai peur que la murder party prenne trop de temps. Et le soir les bars, le quizz sur Caleb et un autre sur Alex manière qu’il puisse boire aussi. Tu en penses quoi ? je pense que c’est bientôt l’heure de partir car affaire conclue, non ?, mais elle ne dit rien dans ce sens, elle se contente de regarder rapidement la porte d’entrée du salon pour juger combien de temps et de pas il lui faudrait pour l’atteindre, une grosse minuterie au-dessus de sa tête qui est en train de s’enclencher pour savoir combien de temps ça peut mettre pour mettre fin à tout ça. “C’est parfait.” non, c’est faux, y’a des détails à prévoir mais Primrose considère que sa part de job est faite ; c’est à Heather qu’incombe la joie d’organiser son enterrement, elle a assez de rôle et de choses à faire comme ça. Autant en finir en plus vite - ses poumons ont besoin d’air et ils donnent l’impression de ne pas en avoir eu depuis que l’actrice est arrivée dans son champ de vision. “Je pense qu’on a fini. A part si tu avais quelque chose d’autre à voir ?non non non non, elle n’a rien à voir, elle ne veut rien avoir avec moi, Heather, si y’a bien un moment où il faut qu’elle me balaie de son champ de vision, c’est maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

heather/prim ✽ try to ride out the storm Empty
Message(#) Sujet: Re: heather/prim ✽ try to ride out the storm heather/prim ✽ try to ride out the storm Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

heather/prim ✽ try to ride out the storm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-