AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 Wine is flowing with Bacardi - Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
Wine is flowing with Bacardi - Heather MTtf4TM Présent
ÂGE : trente cinq ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
Wine is flowing with Bacardi - Heather 5c910ae5cffaaa311e02893b18c6fc535b18b3b3
POSTS : 36214 POINTS : 930

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, sevrage nicotine
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : Wine is flowing with Bacardi - Heather 8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

Wine is flowing with Bacardi - Heather Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #97


Wine is flowing with Bacardi - Heather 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

Wine is flowing with Bacardi - Heather 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


Wine is flowing with Bacardi - Heather Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

Wine is flowing with Bacardi - Heather 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


Wine is flowing with Bacardi - Heather Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95#96


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : cranberry (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

Wine is flowing with Bacardi - Heather Empty
Message(#) Sujet: Wine is flowing with Bacardi - Heather Wine is flowing with Bacardi - Heather EmptyDim 20 Sep - 20:14


Heather & Caleb
“All the ladies of the canyon wearing black to the house parties. Crosby, Stills and Nash is playing, wine is flowing with Bacardi”
Lucy et Lena ne sont même pas encore nées, et je suis déjà très fatigué. Parce que justement, leur naissance se rapproche à grands pas et je ne me sens pas prêt et surtout j’ai peur. J’ai peur que l’on ait oublié des choses pour les filles, peur de ne pas être à la hauteur aussi. Parce que deux enfants d’un coup, c’est beaucoup et les choses n’étaient pas prévues comme ça. De toute façon, aucun de nous n’avait prévu d’avoir des enfants cette année bien que cette nouvelle m’ait rendu fou de joie, je n’étais pas sûr qu’Alex soit aussi contente que moi d’apprendre qu’elle était enceinte. Parce que la première fois c’est justement une grossesse qui nous a séparée alors que cette fois elle n’a fait que renforcer notre lien et mon amour pour elle. Mais aujourd’hui je suis heureux et je pense que c’est le principal, non ? Parce que je ne l’ai pas toujours été. Il y a trois ans voire même deux ans, le bonheur était si loin. Il me semblait même complètement inaccessible. Je ne pensais plus y avoir droit et je n’en voulais plus de toute façon. Pour moi, pouvoir apprécier de nouveau la vie était impossible sans Victoria à mes côtés. Et ça l’a été pendant quelques mois, je pense même pouvoir dire plus d’un an. Je n’étais pas de la meilleure compagnie, surtout l’année de sa mort. Je m’en voulais – je m’en veux toujours –, je ne sortais plus de chez moi – sauf pour aller travailler. –  Cette période reste de loin la plus difficile de ma vie. Devoir faire le deuil de la personne qu’on aime, je ne le souhaite à personne. Mais aujourd’hui je vais mieux. Beaucoup mieux. Je suis heureux et de nouveau amoureux et je peux vous assurer que ce n’était clairement pas gagné. Alors que tout le monde me suggérait de sortir pour rencontrer du monde – pour rencontrer des femmes, je pense que c’est surtout à ça qu’ils pensaient mais n’osaient pas vraiment me le dire – moi je m’enfonçais de plus en plus refusant une quelconque nouvelle rencontre avec qui que ce soit.  

Il y a deux ans, on m’avait proposé de m’occuper du buffet d’une soirée de charité. Les propositions de ce genre ne sont pas rares et bien souvent j’accepte sans trop y réfléchir sauf que cette fois, j’ai bien failli refuser. À l’époque, j’avais presque perdu toute motivation pour cuisiner. De toute façon j’avais perdu la motivation pour absolument tout. Au final, j’ai accepté et aujourd’hui je ne le regrette pas. Parce que j’ai fait la connaissance d’Heather, une actrice que je connaissais plus ou moins sans vraiment la connaître. Je l’avais déjà aperçu dans un film ou une série. Enfin, ce n’est pas ça le plus important. Mais ce soir-là elle m’a complimenté sur le buffet. Chose assez banale, vous devez vous dire mais pour moi ça ne l’a pas été du tout. Parce que ses simples mots, ses simples petits compliments m’ont fait un bien fou et m’ont plus ou moins redonnés goût et la motivation pour la cuisine. Cet amour pour l’Interlude et pour la cuisine était toujours là mais je pense que j’avais besoin d’un petit déclic, et mon déclic a été Heather Harris et ces quelques mots échangés sur le buffet que j’avais pu proposer ce soir-là. On s’est revus une deuxième fois et contre toute attente, Heather, moi, je l’aime plutôt bien. Je pense qu’à l’époque j’avais besoin de sa franchise et de son honnêteté – bien que je la trouve un peu trop dure par moment – On n’a pas grand-chose en commun, nos caractères sont considérablement opposés l’un de l’autre et pourtant. Je ne dirais pas qu’elle est une amie très proche mais j’aime beaucoup passer du temps en sa compagnie. Sa manière de voir les choses n’est pas la même que la mienne et je pense que c’est ce qui rend nos conversations plutôt intéressantes voire même amusantes. Raison pour laquelle on se retrouve tous les deux un mardi à quatorze heures sur l’une des tables vides de l’Interlude. Le service de midi est fini et je lui avais proposé de passer à cette heure-ci pour que l’on puisse manger ensemble. « Il me reste un peu de foie gras si tu veux commencer par une entrée. » Et j’espère qu’elle compte accepter, parce que moi, j’ai servi je ne sais combien d’assiettes de foie gras ce midi et je dois bien avouer que ça m’a plutôt donné envie. « Je suis sûr qu’avec du foie gras je pourrais te faire apprécier le vin. Du moins un type de vin.» Je m’avance un peu vite, mais si elle venait à boire un verre de rouge grand cru en accompagnant son assiette de foie gras, je pense vraiment que je pourrais lui faire changer d’avis. Oui, parce qu’elle n’aime pas le vin. Mais je ne m’avoue pas vaincu et mon objectif de la journée ; faire apprécier à Heather au moins un type de vin. C’est faisable, non ?
© nightgaunt







Wine is flowing with Bacardi - Heather 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
Wine is flowing with Bacardi - Heather MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
Wine is flowing with Bacardi - Heather 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : Wine is flowing with Bacardi - Heather 31ra
Diana 24

Wine is flowing with Bacardi - Heather 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

Wine is flowing with Bacardi - Heather 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : Wine is flowing with Bacardi - Heather 6jo9

Rory 2, Deb 2

Wine is flowing with Bacardi - Heather 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

Wine is flowing with Bacardi - Heather Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Wine is flowing with Bacardi - Heather Empty
Message(#) Sujet: Re: Wine is flowing with Bacardi - Heather Wine is flowing with Bacardi - Heather EmptyMer 30 Sep - 21:22





     

@Caleb Anderson
&
Heather Harris
Wine is flowing with Bacardi
Heather ne savait pas ce que cette soirée allait donner mais une chose est sûre, elle n’allait pas donner le résultat que Caleb attendait. Depuis qu’il avait appris que la jeune femme n’aimait pas le vin, le cuisinier c’était mis en tête de lui faire apprécier cette boisson. Si son objectif était louable, elle serait très probablement un échec. Il n’était pas le premier à tenter de lui faire aimer ce breuvage, d’autres amis à elle avait tenté sans succès. Mais elle n’y pouvait rien que la couleur ou le prix soit différent ou non, à ses papilles gustatives ils avaient tous les même gouts. Après elle n’allait pas cracher dessus, elle ne détestait pas ça, pour se bourrer la gueule de temps en temps et quand il n’y avait rien d’autres à boire, la blonde faisait avec. Mais bon Heather n’allait pas cracher sur l’occasion avec un maigre espoir, elle se disait qu’il y arriverait peut-être. Cependant la réelle chose qui l’intéressait c’est que le jeune homme lui avait donné rendez-vous dans son restaurant. Du coup elle avait vite compris que dans son offre, il y’aurait le repas compris. Et l’actrice avait mangé plusieurs fois à restaurant de Caleb depuis qu’ils s’étaient rencontrés et à chaque fois elle se régalait. Heather avait toujours été une gourmande, elle faisait du sport à côté pour compenser mais elle avait toujours eu un faible pour les bons plats. Elle se souvenait encore du jour où elle avait rencontré Caleb, un buffet d’un évènement qui au début n’avait pas spécialement emballé la jeune femme. Mais le repas avait tout sauvé, il faisait partie des rares buffets de ce genre qu’elle avait trouvé super bon. Cela lui avait tellement sauvé sa soirée, qu’elle avait décidé de féliciter le chef et c’était comme ça qu’ils avaient petit à petit fait connaissance. Franchement il y’a deux ans elle n’aurait absolument pas pensé qu’ils garderaient contact mais comme quoi le destin parfois pouvait être assez drôle. La jeune femme aimait bien Caleb, elle le trouvait gentil même un peu trop. Le jeune homme lui racontait des choses qu’il avait parfois accepté ou fait qui lui donnait envie de le secouer en lui disant de ne pas se laissé faire. Mais elle trouvait aussi que c’était une qualité qui pouvait être appréciable. Heather était parfois envieuse car c’était un trait de qualité qu’elle n’avait absolument pas. Si elle ne voulait pas faire d’effort, elle ne le ferait pas et généralement elle le dirait sans passer par 4 chemins. Le tact n’était vraiment pas son fort pourtant elle essayait d’avoir de la retenue avec le métier qu’elle avait. Mais parfois c’était plus fort qu’elle et son caractère reprenait finalement le dessus et lui attirait pas mal d’ennuie. La proposition de Caleb tombait à point nommé, elle avait fini son tournage de la semaine. Dans quelques jours elle partirait une petite semaine aux Etats Unis pour faire la promo de sa série Disney. Dans un sens il fallait fêter ça comme se donner un boost pour reprendre la promotion d’une série qu’elle n’aurait jamais pensé refaire un jour.

C’était avec un grand sourire et le ventre qui gargouillait que l’actrice était arrivée à l’Interlude. Elle salivait d’avance en imaginant ce qu’elle allait manger. Elle salua son ami avec une accolade avant de s’installer à une table. C’était étrange de venir après la fermeture, elle était déjà venue manger pendant les horaires d’ouvertures alors que le service battait son plein, l’ambiance était vraiment différente. Ses yeux se mirent à pétiller en entendant le mot foie gras, elle sentait son ventre être aussi impatient qu’elle. La blonde avait déjà oublié la vraie raison de sa venue et elle fit presque une moue quand il lui reparla de vin. Elle espérait juste que cela n’allait pas lui gâcher le plat qu’elle attendait maintenant de déguster avec impatience.


- C’est quoi le planning culinaire du jour ? Je t’avoue que ça me tente plus que le vin. Tu vas piquer une crise avec moi. Déjà je ne vois pas la différence entre les différentes couleurs et puis le jour où j’ai vu que certain pouvait avoir un gout de pipi chat dans les « bons ». Je n’ai plus cherché a essayé de les apprécier. Mais si tu y arrives franchement, je te paye la bouteille de ton vin préféré.



CODE BY MAY




Wine is flowing with Bacardi - Heather VLovSko
Wine is flowing with Bacardi - Heather 2ETubDR
Wine is flowing with Bacardi - Heather Fegg
Wine is flowing with Bacardi - Heather PKUDC3z
Wine is flowing with Bacardi - Heather 34YPuyB
Wine is flowing with Bacardi - Heather Qi7UeVN
Wine is flowing with Bacardi - Heather 2PWtpfC
Wine is flowing with Bacardi - Heather Su075VY
Wine is flowing with Bacardi - Heather 2Qm9LZG
Wine is flowing with Bacardi - Heather 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
Wine is flowing with Bacardi - Heather MTtf4TM Présent
ÂGE : trente cinq ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
Wine is flowing with Bacardi - Heather 5c910ae5cffaaa311e02893b18c6fc535b18b3b3
POSTS : 36214 POINTS : 930

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, sevrage nicotine
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : Wine is flowing with Bacardi - Heather 8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

Wine is flowing with Bacardi - Heather Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #97


Wine is flowing with Bacardi - Heather 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

Wine is flowing with Bacardi - Heather 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


Wine is flowing with Bacardi - Heather Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

Wine is flowing with Bacardi - Heather 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


Wine is flowing with Bacardi - Heather Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95#96


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : cranberry (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

Wine is flowing with Bacardi - Heather Empty
Message(#) Sujet: Re: Wine is flowing with Bacardi - Heather Wine is flowing with Bacardi - Heather EmptyVen 23 Oct - 15:42


Heather & Caleb
“All the ladies of the canyon wearing black to the house parties. Crosby, Stills and Nash is playing, wine is flowing with Bacardi”
Recevoir des amis à l’Interlude une fois le service terminé n’est pas chose rare pour moi. C’est un moment privilégie que j’aime passer avec eux, et après la pression de chaque service franchement, ça fait un bien fou. Et puis d'autant qu'avec Heather c’est toujours quelque chose d’intéressant : on est tellement différents l’un de l’autre. Dans sa franchise elle pourrait me faire penser à Victoria de temps en temps. Ou bien à Birdie même si là, pour le coup c’est beaucoup moins plaisant. Je ne préfère pas penser à elle. Parce que la dernière fois qu’elle a mis les pieds dans ce restaurant c’était finalement il y a peu de temps et je me serais bien passé de sa visite. Préférant largement me concentrer sur la fin de la soirée à venir je la chasse de mes pensées alors que je termine de nettoyer le plan de travail de la cuisine. Le service est terminé, la salle s’est vidée et restera vide jusqu’à demain et je peux d’autant plus profiter de la soirée sachant que demain je passerai la journée chez moi à me reposer. Ou bien à préparer la naissance des jumelles qui ne devraient pas trop tarder. Elle sourit, Heather, quand je la vois arriver et son sourire est communicatif puisque mes lèvres s’étirent un peu également. S’il faut bien savoir quelque chose sur elle, c’est qu’elle n’aime pas le vin. Le jour où j’ai appris ça j’ai eu beaucoup de mal à m’en remettre. Parce que j’étais presque sûr qu’avec elle j’allais pouvoir discuter de vin et partager de très bons repas accompagnés de cet alcool que j’aime tout particulièrement.  « C’est quoi le planning culinaire du jour ? Je t’avoue que ça me tente plus que le vin. Tu vas piquer une crise avec moi. Déjà je ne vois pas la différence entre les différentes couleurs et puis le jour où j’ai vu que certain pouvait avoir un gout de pipi chat dans les « bons ». Je n’ai plus cherché a essayé de les apprécier. Mais si tu y arrives franchement, je te paye la bouteille de ton vin préféré. » Ne pas aimer le vin c’est une chose, mais ne pas sentir la différence entre un vin rouge et un vin blanc, par exemple, c’en est une autre. Le goût n’est pas le même. Pas du tout et quand elle compare le vin à du pipi du chat, je grimace. Parce que ça fait mal. C’est en secouant la tête de droite à gauche que je lui réponds. « Du pipi de chat ? » Je répète, un peu comme pour m’assurer d’avoir bien entendu cette comparaison assez osée. « Tu ne sais vraiment pas apprécier les bonnes choses. » Ou bien elle n’est jamais tombée sur quelqu’un qui a su lui faire goûter les bons vins capables de la faire apprécier ce breuvage. Je veux bien accepter ce défi, je m’y connais plutôt bien et je sais quel vin servir avec chacun des plats présents sur ma carte pour le mettre en valeur et donner ce petit truc en plus pour rendre le repas carrément parfait. Je lui tire une chaise vide pour lui indiquer d’y prendre place. « J’ai du foie gras pour l’entrée. Pour le plat principal il me reste de la bouillabaisse, des escargots au beurre persillé, de la blanquette de veau et un steak tartare. » Et si moi je sais déjà ce qui me tente le plus, je la laisse bien évidemment choisir en première le plat qu’elle va vouloir manger. Honneur aux femmes et surtout, moi ce sont des plats que je mange assez régulièrement, ce qui n’est pas forcément son cas. « Et pour le dessert, de la tarte au citron meringuée, des Profiteroles, un fondant au chocolat et une crème brûlée. » Elle en a du choix, au moins. Elle ne pourra pas s’en plaindre et après cette brève présentation de ce qu’elle va pouvoir déguster ce soir je la laisse y réfléchir en m’éclipsant un instant en cuisine pour nous chercher nos deux assiettes de foie gras. C’est sûrement l’une des choses que je préfère manger, le foie gras. Même si les conditions de fabrications laissent clairement à désirer j’arrive à y faire abstraction tant ce plat est délicieux. « J’ai un nouveau fournisseur pour le foie gras depuis quelques semaines, tu me diras ce que tu en penses. » S’il est meilleur ou si l’ancien était mieux, je compte sur elle puisque je sais qu’il s’agit également de quelque chose qu’elle aime particulièrement manger. Ses yeux brillaient tout à l’heure quand je lui ai parlé de ce qui l’attendait pour l’entrée.
© nightgaunt







Wine is flowing with Bacardi - Heather 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
Wine is flowing with Bacardi - Heather MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
Wine is flowing with Bacardi - Heather 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : Wine is flowing with Bacardi - Heather 31ra
Diana 24

Wine is flowing with Bacardi - Heather 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

Wine is flowing with Bacardi - Heather 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : Wine is flowing with Bacardi - Heather 6jo9

Rory 2, Deb 2

Wine is flowing with Bacardi - Heather 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

Wine is flowing with Bacardi - Heather Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Wine is flowing with Bacardi - Heather Empty
Message(#) Sujet: Re: Wine is flowing with Bacardi - Heather Wine is flowing with Bacardi - Heather EmptyMar 3 Nov - 18:20




     

@Caleb Anderson
&
Heather Harris
Wine is flowing with Bacardi
C’était rafraichissant d’avoir une amitié avec une personne comme Caleb, le jeune homme n’avait rien à voir avec le milieu habituel de son cercle d’amis. Effectivement elle était plus habituée à côtoyer d’autres célébrités ou personne de son milieu. Là elle avait plus un sentiment de normalité qu’elle ne retrouvait pas avec les autres et puis il n’y avait pas à dire mais le jeune homme était très gentil. Parfois trop à son gout quand il lui avait raconté des trucs qui lui était arrivé dans sa vie. Si la blonde ne s’était pas prise d’affection pour lui, elle savait très bien que ça aurait été totalement le genre de personne dont Heather aurait abusé de la gentillesse pour arriver à ses fins. Et puis il n’y avait pas à dire mais il l’avait un peu réconcilié avec les hommes hétéros. La plupart de ses amis masculins étaient gay car le peu d’hétéros qu’elle avait côtoyé avait fini par essayer de la draguer alors qu’elle était lesbienne. Cela avait toujours fini par l’énerver et presque elle n’avait plus envie de prendre de risque. Mais il lui avait permis de voir qu’une amitié garçon/fille en toute tranquillité était bien possible. Certes au début ils ne se voyaient pas trop souvent mais maintenant qu’Heather était installée sur Brisbane pour une durée indéterminée. Elle essayait de voir le brun dès que leurs agendas correspondaient enfin surtout le sien. Et puis lorsqu’il lui proposait de venir manger à son restaurant gratuitement, qui était-elle pour dire non ? Bon la vraie raison de lui faire aimer le vin, ne l’enchantait pas vraiment, mais le reste oui. De toute façon l’actrice savait déjà que c’était une cause perdue et peut-être qu’elle arriverait à faire perdre patience à son ami. S’il le faisait, elle l’enverrait surement chier mais de l’autre elle serait assez fière de lui, de le voir s’affirmer un petit peu. Et puis ce vieux jus de raisin n’était vraiment pas ce qui l’enchantait le plus, ils avaient tous le même gout pour elle, à ses yeux cela dénaturé complètement un plat et non l’inverse.

- Je t’assure, j’ai fait un cours d’œnologie dans un vignoble et ils m’avaient expliqué ça, alors je suis désolée mais du jus de raisin au pipi, si je peux m’en passer je le fais. Par contre si tu me parles d’un bon rhum, là on peut discuter et je peux même te conseiller.

S’il fallait parler d’une vraie boisson, Heather connaissait son sujet-là ! En plus il avait le culot de dire qu’elle ne connaissait pas les bonnes choses. Elle secoua la tête de façon désapprobatrice en entendant cette phrase.

- Si je n’aimais pas les bonnes choses, je ne serais jamais revenue manger ici. A moins que tu considères que ton restau n’en fait pas partit ?

Elle lui tira la langue tout en ayant un ton taquin, puis elle écouta le menu que lui proposer son ami. A part la mention des escargots qui lui fit faire une grimace, tout lui donnait faim. Son estomac avait même répondu à sa place en lâchant un petit gargouillis. Par contre les escargots c’était vraiment un non, elle avait beau avoir déjà gouté par curiosité, elle ne comprenait vraiment pas le concept. C’était tout petit et ratatiné et cela n’avait pas de gout à part la sauce et puis savoir que c’était à la base un animal tout baveux lui donnait des frissons.

- Olala tu me vends du rêve avec tout ça Caleb ! Comment tu veux que je fasse mon choix ? Bon évidemment les escargots c’est non, j’en ai mis une fois dans ma bouche ça m’a suffi mais le reste… Je pense que je vais choisir la blanquette de veau.

Puis son ventre gargouilla une nouvelle fois en entendant les desserts possibles, si elle pouvait, elle mangerait tout. Surtout qu’Heather avait toujours eu un faible pour le sucré à la plus grande tristesse de son agent. Elle le regarda s’éclipser en souriant, ça lui faisait du bien d’être là et faire une pause dans son boulot.

- Je vais jeter mon dévolue sur la tarte citron meringuée ! Si jamais ensuite je rentre plus dans mes costumes pour la série, je leur dirais que c’est ta faute car tu me gâtes trop.

Elle dut se retenir de ne pas attaquer directement le foie gras et écouta attentivement son ami. L’actrice ne se considérait pas comme une experte pour faire la différence entre celui qu’elle avait mangé il y’a quelques temps et le nouveau d’aujourd’hui. Cependant elle était capable de dire si elle aimait ou pas.

- D’accord je vais me mettre en mode critique culinaire. Du coup on fonctionne comment ? A chaque plat tu me fais boire un nouveau vin ?


CODE BY MAY




Wine is flowing with Bacardi - Heather VLovSko
Wine is flowing with Bacardi - Heather 2ETubDR
Wine is flowing with Bacardi - Heather Fegg
Wine is flowing with Bacardi - Heather PKUDC3z
Wine is flowing with Bacardi - Heather 34YPuyB
Wine is flowing with Bacardi - Heather Qi7UeVN
Wine is flowing with Bacardi - Heather 2PWtpfC
Wine is flowing with Bacardi - Heather Su075VY
Wine is flowing with Bacardi - Heather 2Qm9LZG
Wine is flowing with Bacardi - Heather 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
Wine is flowing with Bacardi - Heather MTtf4TM Présent
ÂGE : trente cinq ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
Wine is flowing with Bacardi - Heather 5c910ae5cffaaa311e02893b18c6fc535b18b3b3
POSTS : 36214 POINTS : 930

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, sevrage nicotine
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : Wine is flowing with Bacardi - Heather 8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

Wine is flowing with Bacardi - Heather Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #97


Wine is flowing with Bacardi - Heather 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

Wine is flowing with Bacardi - Heather 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


Wine is flowing with Bacardi - Heather Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

Wine is flowing with Bacardi - Heather 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


Wine is flowing with Bacardi - Heather Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95#96


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : cranberry (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

Wine is flowing with Bacardi - Heather Empty
Message(#) Sujet: Re: Wine is flowing with Bacardi - Heather Wine is flowing with Bacardi - Heather EmptyLun 9 Nov - 10:09


Heather & Caleb
“All the ladies of the canyon wearing black to the house parties. Crosby, Stills and Nash is playing, wine is flowing with Bacardi”
Quand j’aime quelque chose je ne fais pas les choses à moitié, je suis un passionné et je me donne à deux cent pour cent et le résultat avec l’Interlude le prouve. Ouvrir mon propre restaurant, c’est mon rêve depuis toujours. Dès que j’ai commencé à cuisiner j’ai affirmé à mes parents que plus tard, je serai patron de mon restaurant et le chef cuisiner de celui-ci. J’ai toujours eu beaucoup d’ambition et pour en arriver là il en faut absolument. Je pars de rien, mes parents ne sont pas riches bien au contraire. J’ai été élevé dans une ferme que mon père a rénové de ses propres mains, j’ai dû trouver un petit job d’étudiant pendant mes études pour les financer, et j’ai longtemps partagé la même chambre que ma petite sœur. Je viens d’un milieu modeste, plus que modeste même et mon restaurant c’est ma réussite. Ma fierté personnelle. Parce que j’en ai longtemps rêvé et si on regarde d’où je viens, les chances n’étaient pas forcément de mon côté. Pas beaucoup d’argent certes, mais mes parents qui m’ont inculqué les meilleures valeurs qui soient : la générosité, la gentillesse et le partage. Ce restaurant c’est certes, le rêve de toute une vie mais aussi un investissement risqué mais qui a fini par payer. Alors oui, j’y passe beaucoup de temps, j’y mets toute mon énergie mais je ne pense pas qu’on puisse réellement me le reprocher. L’Interlude, c’est mon premier bébé. « Je t’assure, j’ai fait un cours d’œnologie dans un vignoble et ils m’avaient expliqué ça, alors je suis désolée mais du jus de raisin au pipi, si je peux m’en passer je le fais. Par contre si tu me parles d’un bon rhum, là on peut discuter et je peux même te conseiller. » Du jus de raisin au pipi. Du jus de raisin au pipi. Ça fait mal. Je grimace. Mais j’aime sa franchise. C’est d’ailleurs sûrement une des raisons pour lesquelles Heather fait partie des personnes que je vais contacter si j’ai une nouvelle recette à faire tester avant de l’ajouter à la carte. Elle est franche, directe, elle me dira ce qu’elle pense. « J’aime pas trop le rhum… En fait, je suis franchement pas un amateur des alcool forts. » J’aime bien le whisky, mais ce n’est pas vraiment une boisson que je consomme régulièrement bien au contraire. Je préfère de loin un verre de vin plutôt qu’une bière, du rhum, de la vodka ou même du whisky.  « Si je n’aimais pas les bonnes choses, je ne serais jamais revenue manger ici. A moins que tu considères que ton restau n’en fait pas partit ? » Là, elle marque un point. Je souris, amusé par sa répartie et je ne peux pas la reprendre là-dessus. Ma cuisine n’est pas mauvaise j’en suis conscient. Je sais très bien que je suis loin d’être le meilleur par contre, pour moi une grande partie de mes confrères sont bien plus doués que moi. Mais ayant récemment gagné une première étoile pour l’Interlude je suis forcé de constater que mes plats semblent plaire. Le restaurant affiche complet pour presque tous les services, surtout le soir et sans réservation la plupart des clients repartent sans avoir pu s’asseoir à table. Donc apparemment oui, je ne suis pas si mauvais que ça mais je pense avoir encore des efforts à faire.  « Olala tu me vends du rêve avec tout ça Caleb ! Comment tu veux que je fasse mon choix ? Bon évidemment les escargots c’est non, j’en ai mis une fois dans ma bouche ça m’a suffi mais le reste… Je pense que je vais choisir la blanquette de veau. » Bien sûr qu’elle ne veut pas des escargots, bizarrement je ne suis pas du tout étonné. C’est quelque chose qui dégoûte un grand nombre de personne et avant d’avoir été en France je n’y avais d’ailleurs jamais goûté. « Bien cuisiné des escargots c’est super bon tu sais ! » Comme pour tout, j’ai envie de dire. « Enfin, aujourd’hui mon challenge se limitera au vin, les escargots ça sera pour une prochaine fois. » Parce que j’aime les défis, il faut croire. De toute façon, pour ouvrir son propre restaurant il vaut mieux ne pas avoir peur de se lancer des défis et de viser toujours plus haut, c’est bien la seule manière d’arriver à quelque chose et à la bonne réputation de l’établissement.  « Je vais jeter mon dévolue sur la tarte citron meringuée ! Si jamais ensuite je rentre plus dans mes costumes pour la série, je leur dirais que c’est ta faute car tu me gâtes trop. » Un léger rire se fait entendre alors que je lui réponds presque au tac-au-tac. « Ça va, tu risques pas de prendre dix kilos à cause d’une tarte au citron. » Enfin du moins je l’espère. Sinon ça voudrait dire que ma recette a clairement un problème et je devrais revoir ça très rapidement. Je m’éclipse un instant dans la cuisine pour préparer les assiettes de foie gras, que je dresse toujours avec grande attention. J’en suis obligé, c’est une habitude et même chez moi j’ai peut-être tendance à en faire de trop.  « D’accord je vais me mettre en mode critique culinaire. Du coup on fonctionne comment ? A chaque plat tu me fais boire un nouveau vin ? » J’acquiesce d’un signe de tête sans une réponse de plus et je disparais à nouveau un court instant pour revenir avec le vin qui, selon moi s’accorde le mieux à cette entrée. « Pour savoir quel vin boire avec du foie gras ça varie vraiment. Là je te le sers en entrée, donc je te propose du blanc charnu. » On a souvent tendance à servir un blanc moelleux avec le foie gras, hors, selon moi c’est loin d’être la meilleure solution. Et ce n’est pas non plus ce qu’on m’a appris en France. J’ai déjà attaqué mon assiette, un peu de foie gras et une gorgée de vin. Je sais que j’ai fait un bon choix, le mariage des saveurs est parfait. Vraiment parfait et j’espère vraiment pouvoir la faire changer d’avis. « Si j’arrive à te faire apprécier au moins un des vins que je vais te proposer, tu devras venir manger ici avec toute l’équipe de ta série. Ça te va comme deal ? » Et puis moi, ça me fera de la pub en plus, je ne dis pas non. Mais pour ça, encore faut-il qu’elle puisse avouer aimer au moins un des verres que je vais lui servir.
© nightgaunt







Wine is flowing with Bacardi - Heather 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
Wine is flowing with Bacardi - Heather MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
Wine is flowing with Bacardi - Heather 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : Wine is flowing with Bacardi - Heather 31ra
Diana 24

Wine is flowing with Bacardi - Heather 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

Wine is flowing with Bacardi - Heather 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : Wine is flowing with Bacardi - Heather 6jo9

Rory 2, Deb 2

Wine is flowing with Bacardi - Heather 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

Wine is flowing with Bacardi - Heather Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Wine is flowing with Bacardi - Heather Empty
Message(#) Sujet: Re: Wine is flowing with Bacardi - Heather Wine is flowing with Bacardi - Heather EmptyMar 17 Nov - 14:03




     

@Caleb Anderson
&
Heather Harris
Wine is flowing with Bacardi
Ce midi promettait d’être amusant, Heather allait voir si Caleb allait garder sa patience habituelle jusqu’à qu’elle parte. Le nombre de fois où elle avait énervé un amateur de vin qui tentait de lui faire croire qu’elle allait apprécier était arrivé plus de fois qu’on ne pouvait l’imaginait. La blonde n’avait jamais été tendre dans ses mots, si elle n’aimait pas quelque chose, elle n’allait pas tourner autour de pot et le dire. Après elle ne trouvait pas cette boisson à vomir, il lui arrivait d’en boire quand il n’y avait que ça ou au restaurant si une bouteille était prise. C’était juste que pour elle, tout avait le même gout en plus au moins fort et l’actrice n’arrivait pas à voir les différentes subtilités. Surtout que ses parents lui en avaient fait boire dès le plus jeune pour « l’habituer » en lui mélangeant avec de l’eau. Il y’avait des chances qu’elle affiliait cette boisson avec sa famille qu’elle souhaitait oublié et du coup cela l’avait dégouté de cette boisson par la même occasion. Le brun s’était donc lancé un défi de taille qu’il ne pouvait pas vraiment imaginé et pour Heather cela lui faisait un bon repas gratuit. Lorsqu’elle lui exprima sa préférence pour les alcools plus forts, elle ne put qu’avoir un sourire amusé en entendant la réponse de son ami.

- Bizarrement je ne suis pas trop étonnée que tu n’aimes pas trop ça.

L’actrice continua de lui sourire, à ses yeux elle ne le voyait pas du tout boire de l’alcool fort ou réellement se bourrer la gueule en soirée. Ca ne collait pas trop avec l’image qu’elle se faisait du jeune homme qui a ses yeux lui paraissait sage, trop sage. La blonde n’avait pas pu se retenir de taquiner le jeune homme quand il lui dit qu’elle n’aimait pas les bonnes choses. De base son égo n’appréciait pas trop quand on lui disait ça et c’était parti tout seul. Mais elle ne lui en tenu pas rigueur, Heather savait qu’il ne pensait pas à mal en lui disant ça. Et puis il fut pardonné immédiatement lorsqu’elle entendit ses choix possible de repas pour aujourd’hui. Evidemment elle aurait dû se douter qu’il lui dirait que les escargots c’était super bon. Il avait l’air d’avoir l’esprit de contradictions aujourd’hui et elle rigola de plus belle en le voyant se lancer un nouveau défi.

- Doucement avant de choisir un nouveau challenge, il faut réussir celui-là et déjà c’est pas une mince affaire. Et puis c’est surtout la texture des escargots que je n’aime pas et me rappeler que avant ça ils sont plein de bave.

Mais c’était le dessert qui la fit réellement craqué, lorsqu’il énonça un de ses péché mignon, si elle avait été un personnage dans un dessin animé, on aurait pu voir des étoiles dans ses yeux. Son sourire était toujours amusée surtout à la réparti de son ami. Il ne s’imaginait pas à quel point le régime pour les acteurs pouvait être con parfois surtout pour les actrices. Entre le sport, la nourriture à respecter et les conditions qu’ils pouvaient y avoir dans certain contrat cela pouvait vite se révéler handicapant.

- Imagine je prends quelques grammes de trop… Pouf le corset de mon costume devient trop petit et je meurs étouffée. Tragique histoire morte à cause de la tarte au citron de trop.

Son ton était dramatique mais à l’exagération, montrant qu’elle ne le pensait pas du tout. Elle regarda vite fait son téléphone portable lorsque Caleb s’absenta pour aller chercher les plats. Aucune urgence pour le moment, elle serait surement tranquille pour le reste de l’après-midi aussi. Mais sa curiosité se dirigea ensuite vers leur manière de procéder. S’ils buvaient un verre entre chaque plat ou plus, ils allaient finir bourré avant la fin du repas. Elle l’écouta avec un grand sérieux se demandant si suivant le fait qu’il lui serve en plat ou en entrée il y’avait vraiment une différence. Lorsqu’il lui parla de blanc charnu, la jeune femme eu l’impression qu’il lui parlait chinois. Heather suivi l’exemple du cuisinier en prenant une bouchée du foie gras puis en buvant une gorgée du vin.

- Il a gout au… vin… Je suis désolée mais à part sentir qu’il parait moins sucré que d’autre, ça à le même gout que le dernier verre que j’ai bu. Je préfère vraiment le foie gras tout seul. Elle prit une nouvelle bouchée et mâcha bien. Il est très bon d’ailleurs, un régal !

Mais oui à ses yeux le vin gâché le gout, enfin peut-être qu’elle allait sentir la différence aujourd’hui vu qu’il devait s’y connaitre. Elle rigola ensuite face à la proposition de Caleb, il avait confiance. Surtout qu’Heather n’aimait pas perdre, alors elle était capable de mentir pour ne pas perdre un pari. Mais elle était intriguée face à cette soudaine prise de confiance de la part du jeune homme.

- Ok deal si tu arrives à faire en sorte que j’aime au minimum un verre, je ramène le casting principal de la série et je paye le repas à tout le monde. J’aime cette confiance en toi Caleb, ça te va bien !

CODE BY MAY




Wine is flowing with Bacardi - Heather VLovSko
Wine is flowing with Bacardi - Heather 2ETubDR
Wine is flowing with Bacardi - Heather Fegg
Wine is flowing with Bacardi - Heather PKUDC3z
Wine is flowing with Bacardi - Heather 34YPuyB
Wine is flowing with Bacardi - Heather Qi7UeVN
Wine is flowing with Bacardi - Heather 2PWtpfC
Wine is flowing with Bacardi - Heather Su075VY
Wine is flowing with Bacardi - Heather 2Qm9LZG
Wine is flowing with Bacardi - Heather 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
Wine is flowing with Bacardi - Heather MTtf4TM Présent
ÂGE : trente cinq ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
Wine is flowing with Bacardi - Heather 5c910ae5cffaaa311e02893b18c6fc535b18b3b3
POSTS : 36214 POINTS : 930

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, sevrage nicotine
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : Wine is flowing with Bacardi - Heather 8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

Wine is flowing with Bacardi - Heather Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #97


Wine is flowing with Bacardi - Heather 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

Wine is flowing with Bacardi - Heather 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


Wine is flowing with Bacardi - Heather Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

Wine is flowing with Bacardi - Heather 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


Wine is flowing with Bacardi - Heather Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95#96


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : cranberry (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

Wine is flowing with Bacardi - Heather Empty
Message(#) Sujet: Re: Wine is flowing with Bacardi - Heather Wine is flowing with Bacardi - Heather EmptySam 12 Déc - 17:15


Heather & Caleb
“All the ladies of the canyon wearing black to the house parties. Crosby, Stills and Nash is playing, wine is flowing with Bacardi”
« Bizarrement je ne suis pas trop étonnée que tu n’aimes pas trop ça. » En plus de ne pas vraiment aimer ça, l’alcool fort ne me réussit pas du tout. Les fois où j’en ai consommé sans vraiment de modération sont rares, donc autant dire que je ne suis pas le plus résistant à ce type de boisson. « Je tiens pas vraiment l’alcool fort, donc quand j’en bois je suis bourré assez rapidement et tu sais à quel point je déteste perdre le contrôle. » De nouveau ce côté control freak qui ressort. Je dois toujours avoir le contrôle sur tout, et ce n’est bien évidemment pas en buvant un grand nombre de verres de vodka téquila ou whisky que je vais pouvoir garder un semblant de contrôle sur tout ce qui m’entoure. Rien ne vaut un verre de vin ou une coupe d’un excellent champagne à mes yeux. Ou bien tout simplement une boisson sans alcool, aussi. C’est un peu ce que je bois le plus depuis qu’Alex est ressortie de cure. Les verres d’alcool en sa présence sont rares voire même quasiment inexistants et je ne veux pas être le responsable d’une envie soudaine de replonger en goûtant à un verre d’alcool. Mais ne plus boire devant elle ne me dérange pas plus que ça, si on oublie le fait que j’aimais de temps en temps accompagner mon repas d’un bon verre de vin.  « Mais si tu veux tout savoir, j’ai eu une période où il était plus fréquent de me voir avec un verre de vodka qu’un verre de vin. Mais c’était en grande partie pour impressionner une fille. » Je lui avoue, tout en lâchant un petit rire. Et maintenant je me rends bien compte que boire ainsi pour impressionner qui que ce soit est vraiment ridicule. Mais j’étais jeune, j’avais vingt ans et j’étais fou amoureux d’une fille qui elle, passait énormément de temps en soirée accompagnée d’autres hommes qui n’avaient certainement pas tous de bonnes intentions.  « Doucement avant de choisir un nouveau challenge, il faut réussir celui-là et déjà c’est pas une mince affaire. Et puis c’est surtout la texture des escargots que je n’aime pas et me rappeler que avant ça ils sont plein de bave. » Sa réflexion me fait rire et en soit, je peux la comprendre. Elle n’est pas la première à me dire ça en tout cas, ça c’est une certitude. « Si c’est la texture des escargots qui te bloque, je peux sûrement faire quelque chose pour toi. » Et puis au final, manger des escargots ce n’est pas quelque chose de si commun ici, voire même pas du tout. « Gratin aux escargots à l’ail et au vin blanc. C’est super bon. » Certes, elle n’aime pas le vin mais cuisiné, ça n’est pas du tout la même chose que le boire directement dans un verre. Peut-être qu’elle pourrait aimer, en tout cas je sais que ma recette plaît à beaucoup de personnes puisqu’elle a déjà été à la carte du restaurant et les retours des clients et des critiques étaient plus que positifs.  « Imagine je prends quelques grammes de trop… Pouf le corset de mon costume devient trop petit et je meurs étouffée. Tragique histoire morte à cause de la tarte au citron de trop. » Grossir au point de ne plus pouvoir rentrer dans le corset que les réalisateurs de sa série prévoient ? J’ai du mal à y croire, mais je ne perds pas mon petit sourire mais qui est cette fois accompagné d’une petite grimace. « Pas sûr que ça me fasse une super pub en plus. » Une actrice qui grossit à cause d’un repas trop calorique ? J’ai connu mieux comme publicité, mais on passe ensuite aux choses sérieuses. Moi je sais à quoi m’attendre, il n’y a aucune surprise, j’aime le foie gras et je trouve qu’il se marie à la perfection avec le vin que je lui ai choisi. Mais j’attends avec grande impatience son avis, je la regarde en attendant son verdict.  « Il a gout au… vin… Je suis désolée mais à part sentir qu’il parait moins sucré que d’autre, ça à le même gout que le dernier verre que j’ai bu. Je préfère vraiment le foie gras tout seul. Il est très bon d’ailleurs, un régal ! »   J’en oublie presque l’avis qu’elle me donne sur le foie gras, alors que je lui ai pourtant demandé. Bien trop perturbé par sa nonchalance vis-à-vis du vin servi. J’hausse doucement les épaules avant d’apporter mon verre à mes lèvres pour en boire quelques gorgées. « Au moins tu le compares pas à du pipi de chat, c’est déjà ça. » C’est presque une semi-victoire, non ? « En plus je suis sûr que pour ne pas avoir à me montrer que j’avais raison, même si tu finis par aimer un des vins que je vais te proposer tu serais capable de me mentir. » Je lui dis ça d’un ton amusé, parce que je suis presque sûr d’avoir raison et pourtant je suis tout sauf un de ces mecs qui déborde de confiance en lui.  « Ok deal si tu arrives à faire en sorte que j’aime au minimum un verre, je ramène le casting principal de la série et je paye le repas à tout le monde. J’aime cette confiance en toi Caleb, ça te va bien ! » J’avance ma main vers la sienne comme pour sceller un deal de manière bien plus officielle, un sourire sur les lèvres. « Et vous devez tous faire un post sur instagram, ou un de ces trucs-là » – on sent bien mon manque de connaissance sur les réseaux sociaux là, non ? – « pour me faire de la super publicité. » Je ne perds pas de vue l’objectif principal de tout restaurateur qui se respecte et qui veut viser toujours plus haut ; avoir toujours plus de clients. « D’ailleurs, ça se passe bien le tournage de la série ? » Parce que moi, je vis dans un autre monde ; je ne regarde pas la presse à scandale, je n’ai aucun réseau social et je ne regarde que très peu la télévision.

© nightgaunt







Wine is flowing with Bacardi - Heather 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
Wine is flowing with Bacardi - Heather MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
Wine is flowing with Bacardi - Heather 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : Wine is flowing with Bacardi - Heather 31ra
Diana 24

Wine is flowing with Bacardi - Heather 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

Wine is flowing with Bacardi - Heather 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : Wine is flowing with Bacardi - Heather 6jo9

Rory 2, Deb 2

Wine is flowing with Bacardi - Heather 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

Wine is flowing with Bacardi - Heather Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Wine is flowing with Bacardi - Heather Empty
Message(#) Sujet: Re: Wine is flowing with Bacardi - Heather Wine is flowing with Bacardi - Heather EmptyLun 21 Déc - 11:07




     

@Caleb Anderson
&
Heather Harris
Wine is flowing with Bacardi
L’image de voir Caleb bourré lui effleura l’esprit pendant quelques secondes. Heather se demandait totalement comment le jeune homme pourrait se comporter avec quelques grammes d’alcool dans le sang. Elle était persuadée que l’expérience serait surement très drôle et peut-être qu’il se lâcherait un peu plus. On disait souvent que les gens d’apparences sages étaient les pires quand ils étaient bourrés, il y’avait surement l’effet de surprise de les voir avec un comportement totalement différent que celui habituel. Même si elle comprenait aussi sa peur de ne pas vouloir perdre le contrôle, elle s’était ce qu’elle aimait bien. Cela lui permettait un peu d’oublier l’espace de quelques heures, qu’il fallait qu’elle fasse toujours attention à tous ses gestes, pour éviter certaines répercussions. D’ailleurs l’actrice aurait dû surement faire comme Caleb et éviter les alcools forts cela lui avait joué un sacré tour, qu’elle n’était pas prête d’oublier. Mais c’était une leçon qu’elle n’avait pas envie de tirer pour l’instant et elle préférait continuer à s’amuser et faire des soirées mémorables.

- Il faudra quand même que je t’invite à une soirée un jour, j’ai quand même envie de voir quand tu te détends un peu. Si tu veux tu pourras même amener la fameuse Alex avec toi.

La blonde lui fit un clin d’œil, elle était quand même curieuse de voir à quoi ressemblait la personne qui partageait la vie de son ami. D’après les bribes d’histoires qu’il lui avait racontées, elle n’était pas certaine de l’apprécier dès le début. Quand l’actrice appréciait quelqu’un, elle était toujours un peu protectrice envers celles-ci et n’appréciait pas qu’on parle ou traite mal. S’il y’avait bien quelqu’un qui avait le droit, c’était elle pour les remettre dans le droit chemin. Mais la suite des propos du brun raviva son attention vers lui lorsqu’il parla de vodka et elle se prit à se demander si le jeune homme allait se révéler plus intéressant qu’elle ne le pensait. S’il n’avait pas une vie cachée tel un petit coquin avant d’exploser de rire en écoutant que c’était simplement pour impressionner une fille.

- Je sais pas pourquoi mais je pense que j’aurais dû déjà savoir la chute de ton histoire avant même qu’elle n’arrive.

La nourriture revint ensuite sur le plateau, Caleb assez optimiste pensa tenter sa chance pour même lui faire apprécier les escargots. Si à la limite elle voyait la possibilité de lui faire apprécier le vin car après tout c’était de l’alcool et elle aimait l’alcool. Le jour où il lui ferait aimer des limaces à coquille n’était pas encore arrivé, il allait devoir s’accrocher. Surtout s’il lui parlait d’ajouter aux escargots du vin et de l’ail. Ce n’était pas avec un repas comme ça qu’elle pouvait conclure en cas de rendez-vous galant. Entre les escargots et l’haleine, rien n’allait dans ce plat.

- Je suis pas certaine que le mélange ail, escargots et vin blanc, soit le mélange le plus sexy pour me vendre du rêve. Mais oui c’est une cause encore plus perdu que le vin. Je le mets au niveau de mon attirance pour les hommes c’est-à-dire inexistante.

Mais ce qu’elle attendait le plus c’était le dessert, elle avait toujours eu une préférence pour le sucré et c’était un de ses desserts préféré. Pour rigoler, elle lui annonça les risques tragiques qu’il pouvait arriver si elle mangeait trop. Le visage grimaçant puis un peu sérieux du chef cuisinier la fit beaucoup rire. Il ne fallait pas qu’il rentre dans son jeu comme ça sinon elle pouvait aller très loin dans sa bêtise.

- Ca dépend si ça devient mon mémorial au moins tu auras du monde qui viendra te voir. Je veux des photos de moi sur tout un mur, j’en dédicacerais une au cas où.

Le test fini par enfin commencer, elle goutta le vin. Elle avait déjà bu pire mais elle ne trouvait pas ça assez sucré à son gout, il manquait quelque chose. Surtout qu’elle aimait ce qu’elle mangeait à côté alors cela lui semblait tout gâcher. Elle rigola de plus belle quand il lui parla du pipi de chat, il allait clairement pas réussir à s’en remettre de cette histoire. Mais encore plus quand il lui dit qu’il savait qu’elle était câble de mentir. Il connaissait la jeune femme bien plus qu’elle ne l’aurait imaginé, après Heather n’était pas une personne trop compliquée à cerner sur certaines choses.

- J’ai essayé d’être polie pour commencer. Elle lui tira la langue. Tu as tout compris. Tu me connais un peu trop bien je trouve, je n’aime pas beaucoup ça.

Ils se lancèrent tous les deux dans un pari pour savoir si elle ramènerait l’équipe de sa série ou pas. Un pari de grande envergure pour une histoire de vin. Heather ne comprenait pas pourquoi cela choquaient toujours les gens qu’elle n’aime pas ça. C’était eux qui avait mauvais goût pas elle mais bon pour faire plaisir à Caleb, elle accepta sa proposition.


- « Un de ces trucs-là » Sérieusement ? Tu as quel âge Calen ? Faut pas parler comme un papi encore. Son sourire était amusé. Mais oui pas de soucis j’en ferais un. On peut même en faire un aujourd’hui si tu veux.

Elle prit une nouvelle bouchée du foie gras en souriant à sa question, le tournage approchait de la fin et il allait être temps pour Heather de voyager à droite et à gauche.

- Oui très bien, j’ai bientôt fini le tournage. Cela fait toujours un peu bizarre de terminer une première saison on ne sait jamais si on reverra les autres membres de l’équipe l’année prochaine. J’ai beaucoup aimé, c’était pas du tout le genre de projet sur lequel j’ai travaillé auparavant. C’était un nouveau challenge assez rafraichissant.

CODE BY MAY




Wine is flowing with Bacardi - Heather VLovSko
Wine is flowing with Bacardi - Heather 2ETubDR
Wine is flowing with Bacardi - Heather Fegg
Wine is flowing with Bacardi - Heather PKUDC3z
Wine is flowing with Bacardi - Heather 34YPuyB
Wine is flowing with Bacardi - Heather Qi7UeVN
Wine is flowing with Bacardi - Heather 2PWtpfC
Wine is flowing with Bacardi - Heather Su075VY
Wine is flowing with Bacardi - Heather 2Qm9LZG
Wine is flowing with Bacardi - Heather 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
Wine is flowing with Bacardi - Heather MTtf4TM Présent
ÂGE : trente cinq ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
Wine is flowing with Bacardi - Heather 5c910ae5cffaaa311e02893b18c6fc535b18b3b3
POSTS : 36214 POINTS : 930

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, sevrage nicotine
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : Wine is flowing with Bacardi - Heather 8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

Wine is flowing with Bacardi - Heather Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #97


Wine is flowing with Bacardi - Heather 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

Wine is flowing with Bacardi - Heather 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


Wine is flowing with Bacardi - Heather Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

Wine is flowing with Bacardi - Heather 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


Wine is flowing with Bacardi - Heather Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95#96


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : cranberry (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

Wine is flowing with Bacardi - Heather Empty
Message(#) Sujet: Re: Wine is flowing with Bacardi - Heather Wine is flowing with Bacardi - Heather EmptyLun 28 Déc - 10:43


Heather & Caleb
“All the ladies of the canyon wearing black to the house parties. Crosby, Stills and Nash is playing, wine is flowing with Bacardi”
J’ai toujours détesté perdre le contrôle. Je suis ce qu’on peut appeler un control freak mais pourtant lors de ma première relation avec Alex quand je sortais avec elle et tout son groupe d’amis j’essayais de boire presque autant qu’eux. Pour l’impressionner oui mais aussi et surtout pour lui montrer que moi aussi je peux m’amuser comme elle le fait. Même si pour moi, nous n’avons pas réellement besoin d’alcool pour s’amuser au contraire. Mais je sais qu’elle ne partageait pas cette opinion. Et puis il y a eu notre rupture aussi. Enfin, si on peut appeler ça une rupture, mais sa fuite. Et le jour où j’ai compris qu’elle m’avait quitté et que je venais de perdre celle qui était à mes yeux la femme de ma vie mon comportement a complètement changé. Je n’irais pas jusqu’à dire que je sortais et buvais beaucoup mais en tout cas je le faisais bien plus qu’avant. Et dans le seul et unique but de trouver une fille avec qui passer la nuit pour m’aider à oublier celle dont j’étais tombé éperdument amoureux un an et demi plus tôt.  « Il faudra quand même que je t’invite à une soirée un jour, j’ai quand même envie de voir quand tu te détends un peu. Si tu veux tu pourras même amener la fameuse Alex avec toi. » Heather ne connait pas Alex, c’est vrai. Elle ne connait pas la femme qui partage ma vie, celle qui porte mes enfants et sa proposition me fait sourire. « Je te préviens, je peux avoir l’alcool triste. » Tout comme je peux être bien trop joyeux en étant bourré. « Par contre, Alex est sobre depuis le début d’année donc… » Donc il ne faut pas qu’elle espère voir Alex bourrée. Et moi non plus d’ailleurs, parce que depuis qu’elle a arrêté de boire ma consommation d’alcool a encore plus chutée –déjà qu’elle n’était pas franchement très haute. – « Du coup je t’avoue que je n’ose plus vraiment boire moi non plus. J’ai pas envie d’être responsable d’une possible envie de rechute de sa part. » Parce qu’en plus c’est moi qui lui ai demandé d’arrêter et je lui ai d’ailleurs presque pose un ultimatum pour ça. Ne voulant pas vraiment m’éterniser sur ce sujet de conversation moyennement joyeux, on embraye sur les vraies raisons de la présence d’Heather dans les locaux de l’Interlude et alors que je n’ai même pas encore relevé mon premier défi : lui faire apprécier le vin, je m’embarque déjà dans une autre idée. Lui faire aimer les escargots. Et ça semble aussi mal parti que pour le vin.  « Je suis pas certaine que le mélange ail, escargots et vin blanc, soit le mélange le plus sexy pour me vendre du rêve. Mais oui c’est une cause encore plus perdu que le vin. Je le mets au niveau de mon attirance pour les hommes c’est-à-dire inexistante. » Là, elle me fait rire en comparant son attirance inexistante pour les hommes à la possibilité qu’elle puisse aimer les escargots ou le vin. Elle m’amuse, j’en ris et je ne m’en cache pas. « Je te rejoins là-dessus, les femmes sont tellement, tellement plus attirantes que les hommes. » Je lui avoue tout en souriant. De toute façon, je n’ai jamais ressenti la moindre attirance pour les hommes moi non plus et je ne me suis jamais posé la moindre question sur mon orientation sexuelle. « Tu vois, on est au moins d’accord sur une chose. » J’hausse les épaules, amusé. D’accord sur notre attirance mutuelle envers les femmes mais on ne semble pas avoir des goûts culinaires similaires en tout cas. « Ca dépend si ça devient mon mémorial au moins tu auras du monde qui viendra te voir. Je veux des photos de moi sur tout un mur, j’en dédicacerais une au cas où. » Là, elle marque un point. Je souris, j’hoche doucement la tête et je lui réponds presque au tac-au-tac. « J’ai toujours trouvé ce mur un peu vide. » Je lui réponds tout en montrant de la main un des murs de la salle. Là, on pourra exposer ses photos au moins. Ou pas. « Dédicace plusieurs photos, comme ça je pourrais faire des concours pour les faire gagner. » Ce qui inciterait encore plus les clients à venir à l’Interlude. Non seulement pour admirer un mur rempli de photos de l’actrice Heather Harris mais aussi pour pouvoir avoir la chance d’en gagner une dédicacée. En espérant qu’ils viennent aussi parce que la nourriture servie est bonne.  « J’ai essayé d’être polie pour commencer. Tu as tout compris. Tu me connais un peu trop bien je trouve, je n’aime pas beaucoup ça. » La première dégustation de vin n’est pas un franc succès et j’hausse doucement les épaules accompagnant ce geste d’un petit sourire. J’ai toujours été assez doué pour cerner les gens. Mais bien moins doué pour les réseaux sociaux, qui sont pourtant bien plus de ma génération et Heather semble s’en amuser elle aussi.  « « Un de ces trucs-là » Sérieusement ? Tu as quel âge Calen ? Faut pas parler comme un papi encore. Mais oui pas de soucis j’en ferais un. On peut même en faire un aujourd’hui si tu veux. » J’ai l’habitude qu’on se moque de moi sur mon manque de connaissance en matière de réseaux sociaux et j’ai fini par m’en amuser moi aussi. « J’y peux rien, j’y connais rien et je suis super nul pour tout ce qui est réseau social… mais oui vas-y tu peux faire un post maintenant si tu veux. Tant que ma tête n’est pas sur la photo, je ne suis pas du tout photogénique… » Et puis en pus je déteste ça et les photos me mettent toujours mal à l’aise. Je termine mo foie gras et mon verre de vin alors qu’elle me parle de sa série.  « Oui très bien, j’ai bientôt fini le tournage. Cela fait toujours un peu bizarre de terminer une première saison on ne sait jamais si on reverra les autres membres de l’équipe l’année prochaine. J’ai beaucoup aimé, c’était pas du tout le genre de projet sur lequel j’ai travaillé auparavant. C’était un nouveau challenge assez rafraichissant. » Être actrice c’est accepter une certaine instabilité de l’emploi, puisqu’elle ne sait même pas si la série est déjà renouvelée ou pas. Ça doit être assez stressant. « Et tu sais déjà quand elle sera diffusée ? » Peut-être que j’essaierai de regarder même si je ne suis pas le plus grand amateur de télévision, mais là mon amie a obtenu le rôle principal d’une série et je pourrais peut-être faire une exception.

© nightgaunt







Wine is flowing with Bacardi - Heather 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
Wine is flowing with Bacardi - Heather MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
Wine is flowing with Bacardi - Heather 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : Wine is flowing with Bacardi - Heather 31ra
Diana 24

Wine is flowing with Bacardi - Heather 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

Wine is flowing with Bacardi - Heather 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : Wine is flowing with Bacardi - Heather 6jo9

Rory 2, Deb 2

Wine is flowing with Bacardi - Heather 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

Wine is flowing with Bacardi - Heather Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Wine is flowing with Bacardi - Heather Empty
Message(#) Sujet: Re: Wine is flowing with Bacardi - Heather Wine is flowing with Bacardi - Heather EmptyMer 13 Jan - 18:12




     

@Caleb Anderson
&
Heather Harris
Wine is flowing with Bacardi
Heather comprenait ce besoin de toujours vouloir garder le contrôle, avec la vie qu’elle menait, la jeune femme avait toujours besoin de le garder. Il fallait qu’elle garde son image impeccable, qu’elle ne fasse pas trop parler d’elle dans le mauvais sens du terme pour ne pas avoir mauvaise réputation. Pour préserver son image, il y’avait besoin de se maitriser beaucoup d’élément de sa vie. Pour certain détail Heather se tenait bien, elle ne consommait pas de drogue, n’avait jamais eu de mauvaises fréquentations. Mais pour ce qui concerne son caractère c’était une autre histoire, si elle essayait de se contenir au maximum, la blonde finissait toujours à un moment où un autre par exploser. Ce qui lui avait valu plusieurs problèmes. Alors elle comprenait ce qu’il pouvait ressentir et c’était aussi pour ça, qu’elle se disait qu’il fallait des fois qu’il lâche un peu la pédale. Evidemment ce n’était pas son besoin d’assouvir sa curiosité en voyant Caleb bourré après un mojito mais pour son bien pour qu’il se détende de temps en temps. Et aussi rencontrer Alex qui était après tout la chérie de son ami et dont elle avait entendu parler sans jamais mettre un vrai visage dessus. Mais ce qu’il lui répondit lui fit changer d’avis, si c’était pour l’entendre chouiner sur son épaule ce n’était pas la peine. Et l’histoire de la sobriété d’Alex la refroidi totalement, elle n’allait pas les amener dans le genre de soirée qu’elle pouvait faire qui était un pays de la tentation pour les gens sobres. Elle connaissait des gens qui étaient replongés car ils se sentaient capable de tenir alors que pas du tout.

- Ah oui… On va éviter alors. Je n’ai pas envie de te voir pleurer et de tenter Alex à faire quoi que ce soit de stupide.

Surtout qu’elle savait que le brun était gentil et il le prouvait une fois de plus en disant qu’il ne buvait plus en soutient. Si Heather faisait retomber sa femme dans l’alcool, elle n’était pas persuadée qu’il lui pardonnerait ou qu’il ne se mettrait pas un minimum en colère.

- Effectivement je peux comprendre que tu ne veuilles plus trop boire, elle a de la chance de t’avoir. On se fera un repas plus tranquille alors, je suis certaine que je peux trouver un moyen de faire ressortir ton petit côté déjanté qui doit être quelque part.

Elle lui fit un sourire en coin pour lui montrer sa détermination. La nourriture ramène un peu de gaieté dans leur conversation et heureusement. Même si Heather ne pouvait pas s’empêcher de grimacer face aux associations que le chef cuisinier voulait lui faire gouter. Il y’avait des limites à ne pas franchir et qu’elle ne tenterait même pas en rêve dans un futur proche. Sa comparaison avec sa non attirance pour les hommes eut l’air de faire rire son ami, lui faisant décrocher un grand sourire à son tour.

- Mais tellement, je ne comprendrais jamais les femmes hétéros… Elle poussa en soupir rêveur. Heureusement qu’on est d’accord sur ça, sinon je me serais demandée où était passé le Caleb que je connais !

De manière dramatique elle énonce sa possible mort si il continue à lui proposer des plats vraiment bon à manger. Idée qui semblait plaire à son ami, qui lui montra ses murs manquant légèrement de décoration. Le petit effronté, sa réponse la fait beaucoup rire et c’est presque dommage que ce qu’elle boit ne soit pas spécialement à son goût pour accompagner tout ça.

- Fais plutôt une vente aux enchères comme ça tu auras un peu plus d’argent pour mettre de la décoration à côté de ma photo dédicacée spécialement pour toi.

La blonde était certaine que cela pourrait marcher. Sans se vanter, elle était quand même assez connue dans le monde entier et elle était persuadée que certain seraient prêt à mettre le prix pour un autographe d’elle. Mais bon si il voulait organiser un concours ou autre sans savoir utiliser les réseaux sociaux, il n’allait pas aller bien loin. D’ailleurs comment est-ce qu’il faisait pour réussir à attirer les clients sans avoir des bases sur ça.

- Il faut vraiment que tu t’y mettes en plus ça marche super bien les cuisiniers sur les réseaux sociaux, ce qui montre leur plat ou postent des photos de leurs assiettes. Je suis certaine que ça te ferait de la bonne pub et tout. Ah non non si on prend une photo c’est tous les deux ! Ca donnera envie à certaine personne de venir au resto du chef mignon qu’ils ont vu avec moi.

Ca montrera aussi aux personnes médisantes que non, elle ne déprimait plus à Brisbane. Certaines personnes hypocrites à son retour à Los Angeles en début d’année lui avait dit qu’elle faisait semblant d’aimer pour maintenir un minimum de dignité. Comme si Heather n’était pas du genre à se plaindre quand un truc la dérangeait, manière d’attirer l’attention sur elle. Puis ils discutèrent de sa série avec ce pari qui l’amusait beaucoup.

- Oui elle sera diffusée à partir de fin novembre, tu me diras ce que tu en penses, si tu regardes. Sinon on passe à la suite, je suis assez curieuse de voir, le prochain vin que tu me réserves.  


CODE BY MAY




Wine is flowing with Bacardi - Heather VLovSko
Wine is flowing with Bacardi - Heather 2ETubDR
Wine is flowing with Bacardi - Heather Fegg
Wine is flowing with Bacardi - Heather PKUDC3z
Wine is flowing with Bacardi - Heather 34YPuyB
Wine is flowing with Bacardi - Heather Qi7UeVN
Wine is flowing with Bacardi - Heather 2PWtpfC
Wine is flowing with Bacardi - Heather Su075VY
Wine is flowing with Bacardi - Heather 2Qm9LZG
Wine is flowing with Bacardi - Heather 2Y8qV0D


   :headset:    :


Dernière édition par Heather Harris le Jeu 28 Jan - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
Wine is flowing with Bacardi - Heather MTtf4TM Présent
ÂGE : trente cinq ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
Wine is flowing with Bacardi - Heather 5c910ae5cffaaa311e02893b18c6fc535b18b3b3
POSTS : 36214 POINTS : 930

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, sevrage nicotine
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : Wine is flowing with Bacardi - Heather 8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

Wine is flowing with Bacardi - Heather Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #97


Wine is flowing with Bacardi - Heather 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

Wine is flowing with Bacardi - Heather 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


Wine is flowing with Bacardi - Heather Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

Wine is flowing with Bacardi - Heather 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


Wine is flowing with Bacardi - Heather Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95#96


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : cranberry (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

Wine is flowing with Bacardi - Heather Empty
Message(#) Sujet: Re: Wine is flowing with Bacardi - Heather Wine is flowing with Bacardi - Heather EmptyMar 26 Jan - 14:11


Heather & Caleb
“All the ladies of the canyon wearing black to the house parties. Crosby, Stills and Nash is playing, wine is flowing with Bacardi”
« Ah oui… On va éviter alors. Je n’ai pas envie de te voir pleurer et de tenter Alex à faire quoi que ce soit de stupide. »  Quatre-vingt-dix pourcents du temps, oui, j’ai l’alcool triste et même si avant qu’elle ne me le confirme je n’en doutais pas je sais maintenant que la raison pour laquelle Heather aurait voulu me faire boire un jour c’est pour me voir complètement bourré et perdre le contrôle. Ça m’est déjà arrivé. Pas régulièrement, mais quand même. « Effectivement je peux comprendre que tu ne veuilles plus trop boire, elle a de la chance de t’avoir. On se fera un repas plus tranquille alors, je suis certaine que je peux trouver un moyen de faire ressortir ton petit côté déjanté qui doit être quelque part. » Mon petit côté déjanté. Elle me fait rire, et le sourire qui s’est dessiné sur ses lèvres ne fait que me prouver sa détermination. Je ne vais pas lui dire qu’elle peut toujours essayer de me faire boire un jour et que les chances pour que je sois plus joyeux que triste ne sont pas si faibles que ça, mais pourtant c’est loin d’être faux. « Mais tellement, je ne comprendrais jamais les femmes hétéros… Heureusement qu’on est d’accord sur ça, sinon je me serais demandée où était passé le Caleb que je connais ! » Un sourire en coin amusé s’étire sur mes lèvres avant que je ne prenne mon verre pour terminer le vin. « Tu dois être exigeante en plus, parce qu’il y a quand même de belles femmes à Brisbane. » Des jolies femmes ici oui, il y en a c’est une certitude. Même si quand on y réfléchit, les deux seules femmes avec qui j’ai entretenu une relation sérieuse étaient Française pour l’une et Anglaise pour ma compagne actuelle. Par cette remarque j’essaie d’en savoir un peu plus sur la vie sentimentale de mon amie, de manière indirecte – ou maladroite je ne sais pas – sans vraiment oser la questionner directement. Parce que je sais que ce genre de question peut facilement être dérangeante voire même énervante.  « Fais plutôt une vente aux enchères comme ça tu auras un peu plus d’argent pour mettre de la décoration à côté de ma photo dédicacée spécialement pour toi. » J’hoche doucement la tête comme si j’acceptais sans problème sa proposition – bien que tout de même, elle me suggère ça en cas de mort imminente de sa part et ça, c’est beaucoup moins plaisant. – « Et je renommerais un plat à ton nom, si tu veux. » Je commence à la connaître un peu Heather, et je suis presque sûr que ce genre de chose pourrait lui faire plaisir. Mais en attendant, il n’est pas encore prévu qu’elle ne meurt dans les jours, semaines voire mois à venir alors on peut laisser tout ça de côté. « Il faut vraiment que tu t’y mettes en plus ça marche super bien les cuisiniers sur les réseaux sociaux, ce qui montre leur plat ou postent des photos de leurs assiettes. Je suis certaine que ça te ferait de la bonne pub et tout. Ah non non si on prend une photo c’est tous les deux ! Ca donnera envie à certaine personne de venir au resto du chef mignon qu’ils ont vu avec moi. » Je grimace à la deuxième partie de sa phrase, parce qu’elle me propose de poster une photo tous les deux sur son compte instagram et on ne peut pas dire que je sois ni photogénique ni à l’aise sur les photos. J’essaie toujours de les éviter un maximum. « J’ai un compte pour le restaurant mais j’ai un peu de mal à m’y mettre. C’est surtout Dani qui s’en occupe. » Elle travaille ici et on s’est rencontrés il y a déjà quelques années et elle est bien plus douée que moi pour ce genre de chose, alors je la laisse gérer. Je sais que le compte est entre de bonnes mains. « Bon ok pour la photo tous les deux…crois-moi t’as de la chance parce que j’essaie toujours d’éviter d’être devant l’objectif. » Même quand Alex me le demande j’ai toujours du mal à accepter, même si au final je finis toujours par céder quand elle insiste un peu. « Oui elle sera diffusée à partir de fin novembre, tu me diras ce que tu en penses, si tu regardes. Sinon on passe à la suite, je suis assez curieuse de voir, le prochain vin que tu me réserves. » Et oui je compte bien regarder ou du moins, essayer avec les premiers épisodes parce que même si je ne suis pas un grand consommateur de télévision, avoir une amie actrice qui a décroché un premier rôle dans une série c’est pas tous les jours que ça arrive. Je débarrasse notre table et laisse une nouvelle fois mon amie seule dans la salle vide du restaurant pour disparaître en cuisine. Tout est déjà quasiment prêt, il ne me reste plus qu’à chauffer un peu la viande avec la sauce et le riz. Je reviens une quinzaine de minutes plus tard avec nos deux assiettes de blanquette de veau. Même s’il n’y a plus que clients autour de nous et que je sers une amie, je ne peux m’empêcher de lui présenter une assiette propre, et parfaitement bien dressée. « J’espère que ça va te plaire. » Et là c’est vraiment du plat dont je parle et pas du vin que je viens d’aller chercher. Le vin pour ce plat, c’est d’ailleurs Dani qui me l’a conseillé et je suis avec précaution ses conseils. « C’est un vin blanc de Bourgogne, et normalement l’association est parfaite. » Je ne vais pas dans les détails de description du vin, je sais qu’elle ne le retiendra pas et que de toute façon, elle s’en fiche.
© nightgaunt







Wine is flowing with Bacardi - Heather 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
Wine is flowing with Bacardi - Heather MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
Wine is flowing with Bacardi - Heather 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : Wine is flowing with Bacardi - Heather 31ra
Diana 24

Wine is flowing with Bacardi - Heather 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

Wine is flowing with Bacardi - Heather 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : Wine is flowing with Bacardi - Heather 6jo9

Rory 2, Deb 2

Wine is flowing with Bacardi - Heather 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

Wine is flowing with Bacardi - Heather Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Wine is flowing with Bacardi - Heather Empty
Message(#) Sujet: Re: Wine is flowing with Bacardi - Heather Wine is flowing with Bacardi - Heather EmptyJeu 28 Jan - 13:58




     

@Caleb Anderson
&
Heather Harris
Wine is flowing with Bacardi
Heather n’était pas stupide, elle avait beau aimer faire la fête, elle ne souhaitait pas pour autant mettre les gens dans des situations malaisante. Forcer les gens à boire ou faire la fête amenait toujours de très mauvais résultats. Ses pires soirées avaient été gâchées par des gens qui s’étaient bourrés la gueule pour se mettre dans le mood. Et puis franchement être le bureau des pleures toute une soirée à cause de l’alcool, non merci. L’actrice avait déjà eu le malheur de l’être plusieurs fois et la torture que cela pouvait être à chaque fois, elle n’allait pas le provoquer elle-même. Mais la jeune femme était persuadée, qu’elle pouvait faire ressortir un côté qu’elle n’avait pas l’habitude de voir chez le jeune papa, un jour. Puis en parlant de femmes, Heather devenait rêveuse, en arrivant ici c’était un tout nouveau terrain de jeu qui s’était offert à elle. Et puis découvrir de nouveaux bars, voir où elle avait le plus la possibilité de rencontrer quelqu’un pour partager ses draps le temps d’une nuit. Et puis il n’y avait pas à dire les australiennes avaient leur petit charme, les mentalités n’étaient vraiment pas pareil ici. En entendant le commentaire de Caleb, Heather ne se doutait pas un instant de son arrière-pensée, elle était trop occupée à penser à ses futures conquêtes.

- Oh non tu sais, une femme me sourit et j’ai envie de la mettre directement dans mon lit. Tant qu’elle ne sort pas des propos qui brisent le charme, je suis faible fasse aux courbes féminines.

Avoir caché pendant toutes ces années sont attirances pour les femmes avaient vraiment relevé du miracle. Parce que des fois elle les suivait comme on pouvait suivre un magnifique papillon. Puis ils discutèrent de ce qu’il pourrait faire pour attirer du public chez lui si elle était morte. Rigoler là-dessus ne la dérangeait pas vraiment, après tout certains artistes devenaient encore plus connus à leur mort et au moins on se souviendrait d’elle encore bien longtemps avec un morceau de restaurant à sa mémoire. Il allait définitivement lui faire trop gonfler les chevilles à même lui proposer un plat à son nom, rien que d’y penser elle avait les yeux qui brillaient.

- Oh tu sais pour le plat, tu peux même le faire maintenant, je serais plus qu’heureuse d’avoir un plat à mon nom.

Heather fut ensuite choquée de voir la méconnaissance de son ami sur les réseaux sociaux, certes il avait dépassé les 30 ans mais ça ne devait pas faire de lui automatiquement un papi. Elle ne comprenait pas que les gens de leurs âges ne savent pas comment utiliser les réseaux sociaux à bon essaient. Surtout que pour un restaurant c’était quasiment primordial d’avoir une belle page. Après elle n’avait jamais eu la curiosité de regarder celle du restaurant de Caleb comme elle le connaissait et qu’elle lui faisait confiance sur la nourriture. Bon au moins l’actrice fut rassurée quand il lui expliqua qu’il avait tout de même un compte et quelqu’un qui gérait la page. Mais bon elle était persuadée qu’une photo avec sur son instagram à elle et le sien pourrait lui faire de la bonne pub.

- Bon tant mieux si tu as quelqu’un qui gère, c’est déjà ça. Allez super approche on va faire la photo ! C’est pour la bonne cause et ça nous fera un souvenir du jour où tu as cru que tu aimerais me faire boire du vin.

Elle approcha sa chaise de celle du brun, passa son bras autour de l'épaule de son ami et sorti son téléphone portable pour prendre une selfie avec lui. Elle fit plusieurs photos pour être certaine qu’une soit potable dans le lot avant de trouver celle qui la satisfaisait totalement.

- Parfait on est magnifique tous les deux, regarde ! Elle lui montra son téléphone. Tu vas voir, tu vas avoir de nouveau client et moi je peux me la péter car j’ai un ami super chef de restaurant.

Le temps qu’elle s’amuse avec son téléphone, Caleb était allé chercher la suite du repas. Les odeurs lui mettaient à nouveau  l’eau à la bouche, elle était vraiment contente d’être devenue amie avec lui.

- Vu l’odeur j’en doute pas une seconde et l’assiette est vraiment super belle ! Pour le vin on va voir je vais prendre une première gorgée pour te dire ça.

Elle prit une bouchée du plat avant de prendre à la suite une gorgée de vin et voir si le pari entre Caleb et elle, continuait ou s’il avait réussi à trouver le vin miracle pour la guérir de sa lutte contre le vin.


Win : Ses yeux s'était mit à pétiller car le vin était vraiment bon et elle n'arrive même pas à masquer, qu'elle n'aimait pas le liquide dans son verre.
Close : Comme d'habitude, le goût ne la transcendait pas, ce n'était pas bon mais ce n'est pas mauvais non plus. Heather restait de marbre, sa victoire sur le pari était proche.
Fail : Le goût lui semblait ignoble, comme si le vin était bouchonné. Est ce que Caleb tentait de la tuer ?


CODE BY MAY




Wine is flowing with Bacardi - Heather VLovSko
Wine is flowing with Bacardi - Heather 2ETubDR
Wine is flowing with Bacardi - Heather Fegg
Wine is flowing with Bacardi - Heather PKUDC3z
Wine is flowing with Bacardi - Heather 34YPuyB
Wine is flowing with Bacardi - Heather Qi7UeVN
Wine is flowing with Bacardi - Heather 2PWtpfC
Wine is flowing with Bacardi - Heather Su075VY
Wine is flowing with Bacardi - Heather 2Qm9LZG
Wine is flowing with Bacardi - Heather 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
Wine is flowing with Bacardi - Heather HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
Wine is flowing with Bacardi - Heather 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

Wine is flowing with Bacardi - Heather Empty
Message(#) Sujet: Re: Wine is flowing with Bacardi - Heather Wine is flowing with Bacardi - Heather EmptyJeu 28 Jan - 13:58


Le membre 'Heather Harris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
Wine is flowing with Bacardi - Heather PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
Wine is flowing with Bacardi - Heather MTtf4TM Présent
ÂGE : trente cinq ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
Wine is flowing with Bacardi - Heather 5c910ae5cffaaa311e02893b18c6fc535b18b3b3
POSTS : 36214 POINTS : 930

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, sevrage nicotine
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : Wine is flowing with Bacardi - Heather 8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

Wine is flowing with Bacardi - Heather Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #97


Wine is flowing with Bacardi - Heather 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

Wine is flowing with Bacardi - Heather 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


Wine is flowing with Bacardi - Heather Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

Wine is flowing with Bacardi - Heather 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


Wine is flowing with Bacardi - Heather Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95#96


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : cranberry (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

Wine is flowing with Bacardi - Heather Empty
Message(#) Sujet: Re: Wine is flowing with Bacardi - Heather Wine is flowing with Bacardi - Heather EmptyVen 12 Fév - 16:22


Heather & Caleb
“All the ladies of the canyon wearing black to the house parties. Crosby, Stills and Nash is playing, wine is flowing with Bacardi”
« Oh non tu sais, une femme me sourit et j’ai envie de la mettre directement dans mon lit. Tant qu’elle ne sort pas des propos qui brisent le charme, je suis faible fasse aux courbes féminines. » Sa réponse m’amuse légèrement alors je lui souris doucement. En soi je peux la comprendre totalement. Les femmes ont toute un certain charme. Certaines plus que d’autres, ou bien certaines sont plus dans mes goûts et mes attirances, préférences. Moi aussi j’ai eu une période où je préférais de loin mettre une femme dans mon lit sans essayer de développer la moindre chose avec elle. Mais c’est parce que j’avais le cœur brisé, j’étais encore fou amoureux d’une fille qui m’avait abandonné du jour au lendemain sans explication. J’allais mal, et pour moi envisager une quelconque relation sérieuse était impossible. Mais ça n’a pas duré longtemps, parce que finalement j’ai fini par retomber amoureux. Je suis un romantique et je l’ai toujours été. Rien ne vaut une relation pleine de tendresse et d’amour. Pas même une partie de jambes en l’air. « Laisse tomber, je ne suis plus sûr de vouloir te présenter ma copine. Elle est beaucoup trop canon, tu vas craquer sur elle. » Je lui réponds en riant un peu. Il y a une part de vérité là-dedans : Alex, c’est de loin la plus belle femme du monde selon moi, mais en tout cas ce n’est pas pour ça que je ne compte pas la présenter à Heather un jour. « Même si je sais que passer d’une femme à  l’autre ça peut être assez amusant, ça ne te manque pas une vraie relation ? » Tout le monde n’est pas comme moi. Tout le monde n’a pas besoin d’attention, de tendresse, d’amour, de savoir que la femme que j’aime sera là quand je rentrerai du travail et qu’elle sera la première personne que je verrai en me réveillant tous les matins. Je sais que pour certains se contenter du sexe leur va très bien et si c’est le cas pour elle alors tant mieux. «Oh tu sais pour le plat, tu peux même le faire maintenant, je serais plus qu’heureuse d’avoir un plat à mon nom. » Le Heather ou bien le Harris … J’y réfléchis mais non, finalement je ne suis pas sûr que ça sonne assez bien pour un plat. Peut-être pour un cocktail, ou même un dessert mais de toute façon je lui ai promis un plat à son nom seulement si elle venait à perdre de la vie prématurément et pour l’instant ce n’est pas vraiment d’actualité – ou du moins je l’espère. –

Heather n’est pas la première à me vanter les mérites des réseaux sociaux, Alex le fait elle aussi de manière assez régulière. Elle utilise son compte instagram assez régulièrement et si j’ai toujours un peu de mal à en comprendre l’intérêt je n’y porte finalement pas beaucoup d’attention. « Bon tant mieux si tu as quelqu’un qui gère, c’est déjà ça. Allez super approche on va faire la photo ! C’est pour la bonne cause et ça nous fera un souvenir du jour où tu as cru que tu aimerais me faire boire du vin. » Et être sur une photo, c’est encore moins mon truc. Déjà parce que je n’aime pas ça, je ne suis absolument pas photogénique et également parce que je ne sais jamais quoi faire sur les photos. « Tu te plaindras pas si la photo ressemble à rien, je ne suis pas du tout photogénique. » Au moins elle ne pourra pas dire que je ne l’ai pas prévenu. Je la laisse s’installer et quand elle sort son portable je commence à me poser bien trop de questions à savoir comment m’installer, s’il y a des poses particulières à faire mais je me laisse aller au feeling et je la laisse prendre plusieurs photos sans râler plus que ça. Même si je sais d’avance que je ne serai pas satisfait de toutes les photos, parce que c’est toujours comme ça. « Parfait on est magnifique tous les deux, regarde ! Tu vas voir, tu vas avoir de nouveau client et moi je peux me la péter car j’ai un ami super chef de restaurant. » Je regarde les photos qu’elle fait défiler sur son portable tout en hochant doucement la tête. « Ça va elles sont pas mal. Même si elles seraient certainement beaucoup mieux si tu étais toute seule dessus. » Et c’est d’ailleurs sans réellement m’en rendre compte, une phrase que je dis régulièrement à Alex quand elle insiste pour qu’on prenne tous les deux une photo. Chose qui n’arrive pas si souvent que ça ou du moins, ce qui est plutôt rare c’est quand j’accepte. Parce qu’elle n’a pas besoin que je sois sur les photos, Alex, elle est bien assez belle pour être seule dessus. Même si je sais qu’elle veut des souvenirs de nous deux. Une fois la photo prise je m’éclipse quelques minutes dans la cuisine pour la suite du repas, espérant sincèrement qu’Heather aimera non seulement le plat mais aussi le vin. Même si pour le vin, je ne me fais pas beaucoup d’illusions.  « Vu l’odeur j’en doute pas une seconde et l’assiette est vraiment super belle ! Pour le vin on va voir je vais prendre une première gorgée pour te dire ça. » Je pose doucement son assiette devant elle et lui sers un verre de vin avant de reprendre ma place. « Tu sais bien que je ne pourrais jamais servir une assiette pas bien dressée. » Même chez moi, pour servir Alex j’essaie toujours de rendre le plat le plus présentable possible. Déformation professionnelle, dirons certains, ou perfectionnisme bien trop poussé. Peut-être que c’est finalement un mélange des deux, après avoir pris quelques bouchées du plat j’attrape mon verre de vin tout en observant Heather en faire de même. Je m’attends à la voir grimacer, à l’entendre râler, mais non. Elle ne fait rien de tout ça. Je la vois se redresser légèrement et ses traits se détendre, ses yeux pétillent. Moi je me redresse en la regardant, je souris aussi. « Je rêve ou tu es en train de réaliser que tu aimes ce vin ? » Je lui demande tout en posant mon verre. « N’essaie même pas de le nier, ça se voit sur ton visage. » Il faut croire que j’ai fini par gagner notre pari.

© nightgaunt







Wine is flowing with Bacardi - Heather 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
Wine is flowing with Bacardi - Heather MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
Wine is flowing with Bacardi - Heather 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : Wine is flowing with Bacardi - Heather 31ra
Diana 24

Wine is flowing with Bacardi - Heather 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

Wine is flowing with Bacardi - Heather 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : Wine is flowing with Bacardi - Heather 6jo9

Rory 2, Deb 2

Wine is flowing with Bacardi - Heather 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

Wine is flowing with Bacardi - Heather Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Wine is flowing with Bacardi - Heather Empty
Message(#) Sujet: Re: Wine is flowing with Bacardi - Heather Wine is flowing with Bacardi - Heather EmptySam 20 Fév - 16:27




     

@Caleb Anderson
&
Heather Harris
Wine is flowing with Bacardi
Heather pouvait parler des femmes toute la journée si on ne l’arrêtait pas, elle adorait leurs corps, leurs formes, leurs courbes pour pouvoir nier le contraire. Si on la connaissait un minimum, il était impossible de ne pas se rendre compte qu’elle était intéressée par les femmes. Après vu qu’elle avait longtemps fait semblant d’aimer les hommes pour le business, beaucoup l’avait pensé hétérosexuelle mais rien de s’imaginer dans une relation avec un homme, elle en avait des frissons et envie de vomir. Bon déjà être en relation tout court lui donnait des frissons mais en plus avec un homme c’était vouloir la torturer. Ses rires joint ceux de Caleb lorsqu’il lui exprima sa peur qu’elle lui vol sa copine, de base Heather n’était pas une briseuse de couple. Cela lui été arrivée une fois et au final c’était plus d’emmerdes qu’autres choses. C’était se retrouver au milieu d’un couple et au final c’était toi la méchante au lieu de juste comprendre qu’ils n’étaient pas faits l’un pour l’autre. Et puis le chef cuisinier était un de ses amis, elle était incapable de faire ça à quelqu’un qu’elle appréciait un minimum.

- Oh non ne t’inquiète aussi charmante que soit Alex, je ne touche pas aux copines de mes amis. Aussi canon soit-elle, je te promets de juste baver en silence si jamais.

L’actrice rigola de nouveau et puis sachant son passif avec Alex, elle n’avait pas envie de foutre le bordel avec la personne qu’il aimait. Y’avait plus de chance qu’elle se montre un peu froide pour juger la demoiselle, pour voir si elle méritait son ami que la draguer sans aucune gêne devant lui. Quoi que ça pouvait aussi être un excellent test mais jamais elle ne ferait ça au brun. Puis un sourire se dessina sur son visage, la question qui lui avait posé, on lui avait déjà posé tellement de fois. Mais il y’avait tellement de raisons.

- Pas du tout, ça ne m’intéresse pas. Je me sens emprisonnée quand je suis dans une relation en couple. Avec le sentiment de devoir rendre compte et de ne pas être libre.

C’était la raison qu’elle donnait toujours, ce n’était absolument pas faux. Les dernières relations qu’elle avait eu, lui avait donné ce sentiment. Mais il y’avait aussi le fait que plusieurs lui avait laissé des traces dont elle ne s’était toujours pas remise. Et sa dernière en date lui avait fait faire un coming out forcé, plus un scandale dans les journaux qui avait failli ruiner sa carrière. Heather était à présent vaccinée à vie sur les relations à long terme, elle ne voulait absolument pas en entendre parler. Elle préférait discuter des plats, de leur pari débile en rapport avec le vin et du restaurant du brun. Elle finit en le titillant un peu par le convaincre de prendre une photo avec elle pour lui faire un peu de pub. Et au passage, la blonde s’était rendue compte qu’elle n’avait aucune photo avec lui jusqu’à présent. En fait elle n’avait pas beaucoup de photos de ses amis australiens et parfois ses potes lui disaient qu’elle racontait des conneries en disant qu’elle s’était presque fait un petit groupe à force. Au moins une qu’elle pourrait montrer fièrement surtout que ce n’était pas n’importe qui.

- N’importe quoi tu seras très beau dessus.

Même si elle n’aimait pas les hommes, elle savait reconnaitre ceux qui étaient beaux et Caleb en faisait partie. Elle fit un geste de la main comme pour balayer ses propos qui lui semblaient stupide avant de prendre quelques photos. Satisfaite, Heather lui montra le résultat avant de lever les yeux au ciel à son commentaire. Certes elle était toujours belle sur les photos, elle n’allait pas dire le contraire. Mais il fallait que Caleb ait un peu plus confiance en lui, ça n’allait pas du tout. Elle allait trouver le numéro d’Alex pour lui dire à de dire à Caleb qu’il était beau plus souvent à ce rythme-là.

- N’importe quoi, tu es très bien. Les gens vont se dire « wow c’est qui ce chef cuistot sexy, en plus il est papa, je suis jalouse ou jaloux ». Avec tes petites bouclettes tu vas faire des personnes heureuses.

En voyant l’assiette arriver, Heather ne pouvait s’empêcher de saliver avant d’avoir mis un morceau dans sa bouche. Caleb était vraiment talentueux, réussir à donner envie rien qu’avec le visuel c’était vraiment un exploit. Elle avait tenté chez elle de faire comme dans les restaurants mais d’une manière ou l’autre ça finissait toujours par ne ressembler à rien. Peut-être qu’elle devrait lui demander un stage comme ça elle pourrait encore plus épater la gens.

- Et bien tu réussis toujours ! Franchement j’ai fait des restaurants où tu avais l’impression que le cuisinier s’en fichait complétement et il fallait vraiment gouter pour savoir que c’était bon.

Malheureusement il fallait aussi gouter le vin, elle prit une gorgée en sachant encore que le gout n’allait pas spécialement lui plaire. Contre toute attente se fut l’inverse ! Les différents aromes étaient bien équilibrés et le gout fruité lui plaisait énormément. Ne s’y attendant tellement pas, Heather n’avait pas pu cacher sa surprise et son plaisir ce que Caleb ne manqua pas de voir.

- Non ! N’importe quoi Caleb je ne vois pas de quoi tu parles. Il a le même gout que les autres.

Pour une fois ses mensonges étaient totalement faiblards et impossible à prendre au sérieux. En plus de ça elle fixait son verre pour prendre une autre gorgée pour voir si le miracle allait se reproduire une autre fois. Elle maudissait son visage bien trop expressif quand elle ne le maitrisait pas, elle se faisait toujours griller en deux secondes quand elle ressentait une forte émotion.

- Bon d’accord tu as gagné…. Je ne sais pas pourquoi mais celui-là je le trouve super bon.

Elle fit une moue boudeuse surtout parce qu’elle était déçue d’avoir perdue un pari.


CODE BY MAY




Wine is flowing with Bacardi - Heather VLovSko
Wine is flowing with Bacardi - Heather 2ETubDR
Wine is flowing with Bacardi - Heather Fegg
Wine is flowing with Bacardi - Heather PKUDC3z
Wine is flowing with Bacardi - Heather 34YPuyB
Wine is flowing with Bacardi - Heather Qi7UeVN
Wine is flowing with Bacardi - Heather 2PWtpfC
Wine is flowing with Bacardi - Heather Su075VY
Wine is flowing with Bacardi - Heather 2Qm9LZG
Wine is flowing with Bacardi - Heather 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Wine is flowing with Bacardi - Heather Empty
Message(#) Sujet: Re: Wine is flowing with Bacardi - Heather Wine is flowing with Bacardi - Heather Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Wine is flowing with Bacardi - Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-