AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis 31ra
Diana 24

It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis 6jo9

Rory 2, Deb 2

It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis Empty
Message(#) Sujet: It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis EmptySam 20 Nov - 22:47





     

@Dinis Irish
&
Heather Harris
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends
Heather était en retard, elle n’avait pas entendu son réveil sonner et quand un appel puis un deuxième de son agent s’enchainèrent son réveil se fit un peu plus violent. Entre l’attaque au bout du fil pour lui demander où elle était et le fait de se rendre compte qu’elle devait être à l’emporium hôtel mais qu’elle était encore dans son lit, elle sentit le stress vite monter. Elle allait surement passer pour une diva qui se faisait attendre avec le retard qu’elle allait attendre mais ce n’était vraiment pas de sa faute si le réveil avait sonné. Peut-être qu’elle avait simplement oublié de le mettre ? Mais non sa mauvaise foi faisait qu’il y’avait dû avoir un bug sur son téléphone. Pour ne pas tarder plus que ça entre deux bouchées de son petit déjeuner, l’actrice attrapa les vêtements lui venant sous la main. Habituellement elle faisait un peu attention mais là elle devait se dépêcher, elle mit même ses cheveux en queue de cheval vite fait. Juste avant de partir elle se fit un thermos de thé, attrapa ses clés et s’en alla. Cela l’avait vraiment mise de mauvaise humeur, elle détestait devoir se presser et ne pas prendre le temps de se réveiller. Elle espérait que l’équipe du photoshoot n’allait pas lui prendre la tête et que son agent ne lui ferait pas trop la morale. Si la blonde avait été extrêmement contente quand John l’avait appelé pour lui dire qu’elle allait redevenir l’égérie d’un parfum, aujourd’hui Heather ne sentait vraiment pas cette journée. C’était totalement le genre de matinée qui te faisait te dire, que le lit aurait dû être la meilleure option du jour. En plus elle était vraiment fringuée comme si elle allait chez une amie et pas du tout pour bosser. Elle espérait vraiment qu’elle n’aurait pas de paparazzi ou de gens lambda qui la prendrait en photos et lui donnerait mauvaise presse. Heureusement l’hôtel n’était pas si loin que ça et son voyage en voiture fut assez rapide. En arrivant elle envoya un message à son agent pour lui demander à quel étage il fallait qu’elle se rende et quelle chambre et dès qu’elle eut l’information, elle marcha vers les ascenseurs. Au final elle s’en sortait bien, son retard était moins important qu’elle le pensait. Malgré ce faux départ, le reste de la journée allait peut-être bien se passer. Les ascenseurs arrivant au niveau de sa vision, elle en remarqua un dont les portes commençaient à se fermer. Heather augmenta son pas à la limite de courir pour l’attraper.

- Attendez un instant s’il vous plait.

Elle n’avait pas vraiment vu qui était dans l’ascenseur ayant surtout aperçu une silhouette. En tout cas elle ne savait pas si la personne avait retenu la porte ou pas mais elle entra dedans avant de baisser la tête un peu essoufflée. Il y’avait bien trop d’action pour un début de matinée, en relevant les yeux pour remercier la personne, elle se rendit compte d’avec qu’il était. Son visage se ferma et ses yeux se plissèrent en reconnaissant l’un des hommes qu’elle détestait le plus.

- Oh non pas toi… Il manquait plus que ça… Ptain quelle matinée de merde.


CODE BY MAY




It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis VLovSko
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis 2ETubDR
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis Fegg
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis PKUDC3z
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis 34YPuyB
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis Qi7UeVN
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis 2PWtpfC
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis Su075VY
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis 2Qm9LZG
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis Empty
Message(#) Sujet: Re: It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis EmptyJeu 25 Nov - 0:32


Jonson avait tenté d’appeler Dinis trois fois ce matin. Il avait fini par décrocher quand le son avait enfin percer son sommeil. Courte nuit pour lui. Pendu au bout du téléphone, il avait manqué de le faire tomber alors qu’il avait tout juste appuyé sur l’écran pour prendre l’appel. Il se demandait ce que Jonson lui voulait bien, pas trop son genre d’appeler si tôt et d’insister en plus. Au bout du fil, il lui expliquait qu’il avait besoin en urgence d’un photographe, parce que le sien avait vomis toutes ses tripes toute la nuit et qu’il ne serait pas disponible pour la journée. Dinis avait bien eu envie de l’envoyer balader, mais lorsqu’il entendit le montant du caché, il était tout de suite bien plus intéressé. Ah, la motivation par l’argent. Il sortie de son lit, il avait peu de temps devant lui, mais puisqu’il était le seul à être disponible aujourd’hui, il prendrait tout de même tout son temps.
C’est donc en retard, mais armé de sa panoplie que l’australo chilien se dirigea vers l’emporium hotel, se demandant ce qu’il allait bien pouvoir faire la bas. Il n’avait pas trop posé de question, il s’était contenté de demander l’adresse, de dire qu’il serait là et de raccrocher. Il avait confiance en Jonson, ses projets artistiques étaient toujours bons et de qualité. Peut être que ça donnerait un peu plus de crédit à Dinis de voir son nom apparaitre dans une nouvelle forme. La publicité, il n’avait encore pas fait dans cette cour.
Dans l’ascenseur, il appuya sur le numéro du dernier étage quand il vit une silhouette qui courrait vers lui, lui sommant d’attendre. Il élança sa jambe entre les deux portes qui se refermaient pour escompter tout l’effet inverse. Lui n’avait pas vraiment prêté attention à la personne qu’il devait attendre, mais voilà que Miss Harris franchi le pas de l’ascenseur, laissant un sourire plus que satisfait sur le visage de Dinis. « Oh non pas toi… Il manquait plus que ça… Ptain quelle matinée de merde. » toujours un plaisir, Heather. « Bah alors, on s’est levé du pied gauche ? » qu’il souffle, alors que les portes se referment enfin. Les seize étages, ils allaient les sentir passer. L’Irish lui, comprend très rapidement que s’ils sont tous les deux dans ce même immeuble aujourd’hui, c’est qu’ils vont sans doute au même endroit. « tu viens pour une campagne de pub ? » qu’il demande quand même, pour avoir la confirmation à ses doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis 31ra
Diana 24

It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis 6jo9

Rory 2, Deb 2

It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis Empty
Message(#) Sujet: Re: It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis EmptyMer 8 Déc - 20:09





     

@Dinis Irish
&
Heather Harris
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends
Heather avait toujours l’impression qu’elle avait des journées comme ça, où tout devait mal se passer du début à la fin. Et même quand elle avait un sombre espoir que les choses s’améliorent et bien la vie arriver à lui chier dessus et lui lancer un gros « NON ». Cependant cette étape-là, allait arriver beaucoup plus vite qu’elle ne l’imaginait. Si elle avait réussir à rattraper un peu de temps pour limiter son retard et éviter de passer pour une trop grosse diva, le karma allait la rattraper dans quelques secondes. Lorsque la personne dans l’ascenseur lui avait tenu l’espoir, elle s’était sentie assez reconnaissante. Cela lui éviter de perdre patience encore plus et surtout de ne pas se taper un énorme sprint et se renverser son thermos dessus. D’ailleurs elle trouva même la personne hyper gentille pour le coup car elle de son côté était du genre à appuyer sur fermer  les portes plus vite. Mais après avoir repris son souffle et remit ses cheveux en place, Heather découvrit qui était la personne mystérieuse. Alors que la meilleure option aurait surement été de ne rien dire et de l’ignorer comme si il n’existait pas, la jeune femme ne put s’empêcher de faire un commentaire de déception, qu’elle aurait pu facilement se dire intérieurement. Le commentaire de Dinis lui fit serrer son thermos de manière un peu plus violente, au niveau de l’agacement qui commençait déjà à monter.

- On peut dire ça oui et je crois que la matinée ne va pas s’améliorer…

Elle ne le regarda même pas et prit une gorgée de son thé. Parler le moins possible avec lui était la solution pour éviter de s’énerver encore, Heather en était persuadée. Alors qu’elle allait appuyer sur le bouton de son étage, elle remarqua que c’était celui qui était déjà allumé. Sur le coup l’actrice trouva ça assez étrange mais pas assez pour imaginer le pire scénario comme par exemple Dinis qui ferait le shooting du jour. Non non c’était impossible, elle secoua la tête en se disant qu’il s’agissait d’une simple coïncidence et reprit une gorgée de sa boisson. Mais lorsque le brun reprit la parole, Heather arqua un sourcil.

- Hum c’est possible… Mais comment tu sais ça ?

L’idée recommença à jaillir de son esprit mais non elle ne voulait pas y croire. Après tout jamais son agent n’aurait accepté une chose pareille. Elle avait une confiance aveugle en lui et jamais il n’aurait le culot de la prendre en traite ainsi, surtout qu’il ne l’aimait pas autant qu’elle. Bon l’actrice surement plus mais il n’empêche.

- Tu recommences à me suivre ? Cette fois si tu me gonfles, je n’hésiterais pas à trouver le moyen pour te la mettre à l’envers.


CODE BY MAY




It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis VLovSko
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis 2ETubDR
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis Fegg
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis PKUDC3z
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis 34YPuyB
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis Qi7UeVN
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis 2PWtpfC
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis Su075VY
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis 2Qm9LZG
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis Empty
Message(#) Sujet: Re: It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis EmptySam 18 Déc - 0:08


Oh, c’est qu’elle a l’air totalement désespéré de me voir dans cet ascenseur avec elle, Harris. On dirait même qu’elle était sur le point de faire exploser le thermos qu’elle avait dans la main. Heureusement, ça a l’air assez solide pour qu’on se retrouve pas avec du café partout sur nos fringues et sur les parois de l’habitacle. A deux doigts de lui prendre des mains, y s’fait un peu soif et un café serait pas de trop pour me mettre en forme. Aller, j’vais pas la faire rager, surtout si elle vient pour la même raison que moi. Elle risque déjà de faire la gueule sur les photos, ce shooting va pas être une grande réussite et on accusera le photographe de pas être bon, plutôt que de vouloir froisser la diva qui saura pas être photogénique. D’ailleurs, avant tout, fallait bien m’assurer qu’on soit la pour la même raison. « Hum c’est possible… Mais comment tu sais ça ? » bingo. C’était un sourire mi satisfait, mi défait aussi qui s’affichait sur mon visage. La matinée allait être longue, autant pour elle que pour moi. « Tu recommences à me suivre ? Cette fois si tu me gonfles, je n’hésiterais pas à trouver le moyen pour te la mettre à l’envers. » je lève les yeux au ciel. Je suis un traqueur de la pire espèce, vraiment. J’appuie sur le bouton de l’ascenseur pour lui montrer qu’on va au même endroit. « Quel genre de moyen ? » avec quoi, la blonde pouvait-elle me la mettre à l’envers, me mettre quoi, d’ailleurs ? Je souffle du nez, amusé par ses propos tout en secouant la tête. Les étages défilent, plus que trois, quand l’ascenseur s’arrête. Surement une pause entre deux étages pour faire monter quelqu’un. Sauf que les portes ne s’ouvrent pas. Un moment d’hésitation, je regarde Heather de travers et appuie à nouveau sur le bouton de notre étage. « Aller. » j’insiste, faisant pression à plusieurs reprises. Rien. « C’est une vanne. » caméra caché, autant pour elle que pour moi. Je sors mon téléphone. « J’ai pas de réseau. » je lui fais signe de sortir le sien pour y jeter un œil. Bien sûre qu’elle doit pas en avoir non plus, ces cage en ferraille grillent toutes ondes. « Ça va repartir. » c’est que l’histoire de deux ou trois minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis 31ra
Diana 24

It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis 6jo9

Rory 2, Deb 2

It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis Empty
Message(#) Sujet: Re: It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis EmptyLun 3 Jan - 12:45





     

@Dinis Irish
&
Heather Harris
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends
Ça sentait mauvais, réellement mauvais, pas au sens littéral mais elle sentait qu’un truc clochait avec la présence de Dinis dans cette ascenseur. Il était clair qu’il s’agissait d’un des pires humains de cette planète et elle voulait bien accepter qu’il était bon dans les atrocités de stalkage qui l’appelait son métier. Mais il était impossible qu’il sache exactement dans quel hôtel elle avait son photoshoot et surtout à quel étage. Et puis il aurait surement pris des photos d’elle dans la petite pièce où ils se trouvaient depuis bien longtemps. Surtout que vu sa tête et ses fringues, il y aurait de quoi se faire un peu d’argent. Tout était bon pour avoir un article débile sur elle sur les réseaux sociaux. Elle tenta de mettre en garde Dinis au cas où l’idée lui viendrait en tête. Son agacement monta d’un grand en voyant qu’il ne la prenait pas du tout au sérieux et qu’il avait le culot de rire d’elle.

- Le procès au tribunal pourrait se tourner dans l’autre sens cette fois-ci.

Si des photos affreuses sortaient, elle aurait toujours moyen de lui faire un procès pour diffamation et on verrait bien qui rigolera en encaissant le chèque de l’autre. Alors qu’elle se faisait des plans sur la comète pour se venger du moustachu, Heather finit par se rendre compte qu’il avait l’air de s’énerver sur le bouton et que cela ne faisait rien. Elle sentit son cœur s’accélérer dans un moment de panique et s’approcha à son tour pour appuyer sur le bouton.

- Laisse-moi regarder….

L’actrice appuya à son tour sur le bouton qui ne s’allumait et clairement la boite métallique dans laquelle ils étaient de bougeaient pas. De frustration, elle cogna son point contre tous les boutons et poussa un grognement de frustration.

- Putain ce n’est pas vrai, il ne manquait plus que ça ! Quelle journée de merde, j’aurais mieux fait de rester chez moi.

Voyant le signe de Dinis de regarder son téléphone aussi car il n’avait pas de réseau. Si Heather n’aimait pas qu’une personne lui donne des ordres hors du travail et surtout lui, elle obtempéra quand même voulant partir le plus rapidement de cet enfer. Evidemment cela aurait été bien trop beau si de son côté elle en avait eu.

- J’en ai pas non plus.

Elle masqua du mieux qu’elle pouvait le stress qu’il y avait un peu dans sa voix du fait qu’elle ne se sentait pas réellement à l’aise de rester coincer dans un ascenseur et surtout qu’elle était déjà très en retard pour son travail. Heather s’éloigna le plus loin qu’elle pouvait de Dinis c’était à dire à deux pas comme pour réfléchir et se recentrer sur elle-même.

- Fait chier, j’étais déjà bien en retard, pour qui je vais passer maintenant… Puis elle regarda Dinis. Pourquoi tu es là toi, d’ailleurs ?


CODE BY MAY




It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis VLovSko
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis 2ETubDR
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis Fegg
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis PKUDC3z
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis 34YPuyB
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis Qi7UeVN
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis 2PWtpfC
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis Su075VY
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis 2Qm9LZG
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis Empty
Message(#) Sujet: Re: It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis EmptyLun 10 Jan - 2:16


Forcément, me retrouver à l’interieur d’un ascenceur avec une des personnes qui pouvait le moins me voir, c’était pour moi assez jouissif. Encore plus quand elle me faisait remarqué que ma présence n’était pas la bienvenue. Oh, si elle savait Harris qu’elle s’apprêtait sans doute à passer bien plus de temps avec moi en cette matinée que simplement ces quelques secondes dans un ascenseur. Oh, quand elle comprendra qu’on se rend au même endroit et pour la même chose, elle fera bien moins la maline. Levée du mauvais pied, j’y crois peu. Son attitude est la même à chaque fois, ça voudrait dire que toutes ses journées sont d’éternelles recommencement et qu’elle a vraiment une vie de chien. Non, la vérité, c’est juste que le simple fait de m’entrevoir lui donne de l’urticaire. Un vrai plaisir en retour, pourtant.
La Harris craignait que je la suive encore, ce qu’elle ne savait pas, c’est qu’elle ne m’intéressait pas tant que ça. Elle manquait de drame dans sa petite vie pour me donner envie de l’emmerder davantage. « Le procès au tribunal pourrait se tourner dans l’autre sens cette fois-ci. » un sourire s’afficha sur mon visage, ah j’avais hâte de voir la tête qu’elle fera dans les prochaines secondes, quand elle comprendra pourquoi on était là tous les deux. Pour le moment, je la laissais penser ce qu’elle voulait. « tente de pas trop me ruiner. » aucun risque pour ça. Si j’étais ici, c’était pour une raison tout à fait légale.
L’ascenseur s’arrête soudainement, bien loin de l’étage auquel on se rendait tous les deux. Après avoir appuyé sur différents boutons et toujours pas de réaction de la part de l’engin, la jeune femme s’avança elle aussi vers les commandes. « Laisse-moi regarder… » et quoi ? Elle était technicienne ? Elle allait nous sortir d’ici comme McGyver ? Elle me fit presque sursauter quand son poing vint se coller contre les boutons. Ca doit faire mal. Je grimace et fait un pas en arrière, elle serait bien capable de m’en tenir coupable et de me sauter dessus. « Putain ce n’est pas vrai, il ne manquait plus que ça ! Quelle journée de merde, j’aurais mieux fait de rester chez moi. » ca s’pourrait bien que ça ne dure que quelques minutes et qu’on reparte. C’est pas le moment de lui dire que j’avais regardé un film nulle sur le 11 septembre et l’attentat dans le World Trade Center qui montre les longues minutes de ceux qui étaient restés bloqués dans les ascenseurs. Nan, vraiment pas le moment. La différence avec nous, c’est qu’on avait pas senti de secousses et que ça sentait pas l’odeur du feu. Peu de chance qu’un avion ait percuté l’immeuble. Ca va. Je regarde mon téléphone, l’habitacle empêche toutes les ondes de passer. J’ai pas de réseau. «  J’en ai pas non plus. » bon, j’imagine que la seule solution, c’est d’appuyer sur la cloche d’urgence, sous les numéros des étages. Bouton sur lequel j’appuye aussitôt. On entend comme une sonnerie de téléphone, quelqu’un va surement nous répondre.

« Fait chier, j’étais déjà bien en retard, pour qui je vais passer maintenant… »  une emmerdeuse ? Elle avait pas besoin d’être en retard pour ça « Pourquoi tu es là toi, d’ailleurs ? » pour la chasser, non ? « On m’a appelé pour un shooting. Semblerait que ton photographe ait décommandé au dernier moment. » je dis, tout fier de moi, quand on voix de femme s’adressa à nous. « Assistance ascenseur, que puis-je pour vous ? » deux cafés et deux hot dog peut être ? je lève les yeux au ciel après une question aussi conne. « On est bloqué dans un ascenseur. » s’en suit une conversation où elle me demande le numéro de série et un code à lui fournir noté juste à côté de l’interphone. « Très bien merci, nous envoyons un technicien… il sera là d’ici… une heure. Bon courage. » une heure ? «  c’est une blague ? » je demande à la voix qui n’en a surement rien à foutre, parce qu’elle raccroche aussitôt. « Bordel, une heure… » d’ici là, quelqu’un sera surement prévenu que l’un des acenseur dysfonctionne mais de là à savoir qui se trouve dedans… «ca craint pour le shoot »
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis 31ra
Diana 24

It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis 6jo9

Rory 2, Deb 2

It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis Empty
Message(#) Sujet: Re: It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis EmptyMar 18 Jan - 22:19





     

@Dinis Irish
&
Heather Harris
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends
Ce n’était qu’un mauvais moment à passer, il fallait juste qu’Heather ignore le moustachu le temps que l’ascenseur monte et son cauchemar serait fini. Même si le fait qu’il continue de faire le malin à chaque fois l’agacé énormément. Cette fois-ci elle ne rentrerait pas complétement dans son jeu, elle savait qu’elle pouvait le faire. Bon actuellement elle avait lamentable échoué allant même à le menacer une nouvelle fois, mais c’était la surprise qui avait parlé. Alors qu’elle commençait à fermer les yeux pour ignorer sa présence et rechercher le peu de zenitude qui devait lui rester en ce début de journée chaotique, l’ascenseur décida de faire des siennes. La panique la prit un peu car elle n’aimait pas l’idée d’être coincée dans un si petit espace et encore plus de l’être avec Dinis. C’était un cauchemar qui ne voulait jamais s’arrêter et juste continuer. Elle poussa quand même le brun pour s’assurer que ce n’était pas juste lui qui était nul car cela n’aurait rien eu d’étonnant. Malheureusement sa tentative n’était pas meilleure et elle pensa à la réputation qu’elle allait réellement se trimballer après cet épisode. Mais ce qui l’intriguait aussi c’était de connaitre la raison de la venue de Dinis. Elle savait qu’il pouvait être un gros stalker de première mais elle ne l’imaginait pas à un niveau aussi élevé. Elle rata un battement de sourcil lorsqu’il lui dit sa raison. Heather essaya de juger si le photographe se moquait d’elle ou non mais il avait un trop gros sourire d’idiot tout fier sur le visage pour que ce soit un mensonge.

- Tu rigoles là, j’espère ?

Ce n’était pas possible, pendant un instant elle s’imagina la scène à faire semblant de sourire pendant que Dinis la prendrait en photo. Heureusement qu’ils étaient coincés dans l’ascenseur sinon elle serait cassée d’ici immédiatement. Il était hors de question qu’elle pose devant lui et puis comment se faisait-il que son agent ait laissé une chose pareille arriver. Presque elle était heureuse de l’apprendre maintenant car elle n’aurait pas imaginé la réaction qu’elle aurait pu avoir sinon. Avant qu’elle puisse rajouter autre chose, elle fut coupée par la voix de l’assistance se réveilla. Elle laissa le brun parlait toujours abasourdit par la nouvelle qu’il venait de lui annoncer.

- QUOI UNE HEURE ?!

Elle ne put contenir son énervement, une heure mais ce n’était pas possible. C’était censée être un hôtel de luxe comment osait-il les faire attendre aussi longtemps. Dinis lui ota même les mots de la bouche, c’était une grosse blague. Elle soupira de frustration en passant sa main dans ses cheveux et se mit dans un coin du petit carré dans lequel ils étaient coincés. Mais comment les gens allaient savoir qu’ils étaient là. Quel bordel, vraiment Heather aurait mieux fait de rester couchée.

- Oh oui pour le shoot… déjà qu’on était en retard alors là… Sans la célébrité et le photographe, ils ne vont pas faire grand-chose.

Puis elle le regarda avec méfiance car quand même il avait l’air de vraiment être embêtée pour le shooting photo lui montrant une fois de plus qu’il ne plaisantait.

- Comment ça se fait que ce soit toi le photographe aujourd’hui. Voler la vie privée des célébrités ça ne rapporte plus assez d’argent ? Ou tu as décidé de t’acheter une conscience et voir que tu faisais un métier horrible ?



CODE BY MAY




It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis VLovSko
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis 2ETubDR
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis Fegg
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis PKUDC3z
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis 34YPuyB
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis Qi7UeVN
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis 2PWtpfC
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis Su075VY
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis 2Qm9LZG
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis Empty
Message(#) Sujet: Re: It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis EmptyVen 21 Jan - 23:18


« Tu rigoles là, j’espère ? » je lève les yeux au ciel, sans lui répondre, car j’allais être trop occupé à échanger quelques banalités avec une hôtesse qui se trouvait sagement installée dans un bureau, pour me dire des choses inutiles. Une heure d’attente, voilà ce qui nous était réservé. « QUOI UNE HEURE ?! » est-ce que c’était le fait d’être bloqué dans un ascenseur qui la mettait dans cet état ? Elle était claustrophobe la blonde ? ou alors, c’était tout ça, additionné à ma présence ? Ah quel régal. Mais qu’elle se rassure, ca m’arrangeait pas plus d’être là avec elle. L’heure allait être très longue et même pas moyen de regarder une petite série sur Netflix. Vraiment dommage. « Quoi, Queen Elizabeth a peur de s’ennuyer ? » ou peur de pas me supporter et vouloir m’en coller une à nouveau ? Y a pas une petite vidéo de surveillance dans cet espace clos, juste pour avoir des preuves, au cas où ? « Oh oui pour le shoot… déjà qu’on était en retard alors là… Sans la célébrité et le photographe, ils ne vont pas faire grand-chose. » nan, ca risque d’être repousser et moi, je risque de ne pas voir la couleur du cachet qu’on m’avait promis pour ce remplacement sur le pouce. Là, ca m’emmerde d’autant plus. « Comment ça se fait que ce soit toi le photographe aujourd’hui. Voler la vie privée des célébrités ça ne rapporte plus assez d’argent ? Ou tu as décidé de t’acheter une conscience et voir que tu faisais un métier horrible ? » alors, chaque chose en son temps. Okay on allait être bloqué ensemble pendant encore… cinquante-huit minutes, mais est-ce que ça nous obligeait vraiment à avoir une conversation ? « tu poses trop de questions. » que je dis en allant me caller contre la paroi en métal, de l’autre côté – soit à un mètre cinquante d’elle. Me laissant glisser par terre, parce que j’allais pas faire semblant d’attendre que ca s’ouvre dans trois minutes. « Sache que j’ai des bons contacts. » à force d’aller dans les mêmes soirées qu’eux. « que j’ai aussi des indics. » oui, à force, fallait bien quelques taupes pour avoir des bons plans. Ca tombe pas du ciel et c’est pas un don de Dieu de savoir toujours être au bon endroit, au bon moment. « Et qu’on sait aussi reconnaitre mon travail. » que ça lui plaise au non. « ma conscience t'emmerde » j’aurai pu ajouter un – connasse. Mais, aller, le temps restant est encore terriblement long. « Mais, c’est foutu pour cette fois. Ils vont pas attendre. » ou quoi que… c’est surement prévu depuis des jours, tout est surement déjà en place, à vrai dire, c’est quoi une petite heure ? Ouais, j’en sais rien, si ca se trouve, ils perdent déjà patience. Par reflexe, je sors mon téléphone, aucune notification, aucun réseau, sans surprise. « Tu m’fais un sourire ? » que je dis en la visant avec l’objectif de mon smartphone. Le mode caméra est même pas enclenché.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis 31ra
Diana 24

It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis 6jo9

Rory 2, Deb 2

It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis Empty
Message(#) Sujet: Re: It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis EmptyJeu 27 Jan - 11:21





     

@Dinis Irish
&
Heather Harris
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends
Vraiment c’était Dinis qui allait être son photographe pour la séance d’aujourd’hui ? C’était une grosse blague comment les gens pouvaient lui faire un coup pareil après la merde dans laquelle il l’avait mise. Puis elle se souvint du détail qu’à part très peu de monde, les gens ne savaient pas que le brun était le paparazzi qu’elle voulait brûler sur un bucher à chaque fois qu’elle le voyait. Le fait d’apprendre en plus de ça qu’il allait falloir qu’elle reste en tête avec lui pendant une heure si ce n’était pas plus, ne l’enchanta mais alors pas du tout. Entre le fait de devoir le supporter et le fait de savoir que le retard qu’elle allait avoir devait en ce moment même lui donner une réputation de grosse diva alors qu’elle détestait ne pas remplir correctement ses contrats l’agaçait encore plus. Dinis rajouta de l’huile sur le feu en se moquant d’elle, en utilisant le nom du personnage de sa dernière série.

- Et bien figure toi que ça me fait chier d’être en retard pour le photoshoot. Contrairement à toi peut-être, j’ai une conscience professionnelle et j’aime bosser correctement. Et aussi tu es la dernière personne avec qui j’ai envie de perdre une heure dans un espace aussi étroit.

Il était aussi là le problème c’est que vu la taille que faisait un ascenseur, il était impossible de l’ignorer, il rentrait dans son champs de vision dans tous les cas. Et quitte à être bloquée avec lui, elle chercha aussi à comprendre comment c’était possible que ce soit lui le photographe du jour. Ça lui semblait tellement inconcevable à ses yeux, qu’elle en venait à douter d’être réellement réveillée et de continuer à être dans un cauchemar bien trop réel. Son visage se contracta encore plus dans le mécontentement lorsqu’il lui fit la remarque qu’elle posait trop de questions. Oui et alors ? Ils allaient être bloqués 1000 ans ensemble, autant trouver un intérêt pour faire passer le temps plus vite. Surtout qu’il râlait mais au final, il répondait à ses questions. Elle l’écouta avec peu d’étonnement sur le fait qu’il puisse avoir des contacts un peu partout. C’était après tout le seul moyen qu’il devait avoir pour réussir à savoir où se trouvaient les célébrités pour les prendre en photos. Puis un petit rire médisant s’échappa de ses lèvres quand il lui dit qu’on reconnaissait son « travail » et un sourire se dessina sur ses lèvres en l’entendant lui dire qu’il l’emmerdait. Est-ce qu’elle avait touché une corde sensible ?

- Pour les contacts et les indics je veux bien te croire. Mais la reconnaissance de ton travail ? Laisse-moi rire. Si tu étais réellement doué de talent, tu ne prendrais pas les célébrités dans leur pire moment ou en train de faire leurs courses du samedi pour attirer un peu d’attention sur toi. Tu fais juste partie des loosers qui ont une passion pour la photo mais qui sont incapable d’en vivre avec un vrai métier mais seulement parce qu’on leur a dit qu’une actrice était en train de sniffer de la coke dans un bar.


Si sa conscience se portait bien de cette activité pathétique tant mieux mais il n’allait pas lui faire croire que c’était une forme d’art non plus. Elle croisa les bras regardant le plafond en se disant que ça allait être très long.

- Oh je pense que si mais on risque de bien se faire incendier enfin… surtout toi.

Parce que de son côté elle pouvait toujours utiliser sa carte de célébrité pour passer pour une chieuse même si ça ne lui plaisait pas. Elle ferma les yeux un instant pour se calmer car elle n’aimait pas trop le fait d’être coincé non plus mais sa colère contre Dinis l’occupait trop pour réellement y penser. Elle rouvrit les yeux en l’entendant lui demander un sourire, par réflexe elle tendit le bras pour lui prendre le téléphone des mains. Mais en voyant qu’il se foutait juste de sa gueule, elle lui rendit en roulant les yeux au ciel.

- Ha ha ha très drôle, je m’y attendais pas à celle-là.


CODE BY MAY




It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis VLovSko
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis 2ETubDR
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis Fegg
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis PKUDC3z
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis 34YPuyB
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis Qi7UeVN
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis 2PWtpfC
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis Su075VY
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis 2Qm9LZG
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis Empty
Message(#) Sujet: Re: It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis EmptySam 5 Fév - 0:52


 Harris devrait changer de disque. Elle ne m’aime pas, elle n’a aucune considération pour mon travail, elle a un melon gros comme une pastèque, se pense être au dessus de tous. Très bien, mais au bout d’un moment, elle a pas autre chose à dire ? Sa conscience professionnelle, je la prends et je me torche avec. Franchement, elle a tout à porter de main et ce serait sans doute pas la première fois qu’elle se ferait passer pour une Diva. Sauf que cette fois, elle y est pour rien, c’est pas de sa putain de faute si l’ascenseur est en panne. Ni la mienne. « T’as peur que j’te saute dessus, c’est ça ? » elle s’imagine quoi ? Que les lesbiennes ça me donne la trique ? Ca s’pourrait bien, mais pas dans son cas. Elle a rien à craindre, je m’approcherai pas d’elle. «  et je suis pas plus enchanté que toi. Mais on a pas l’choix, donc on peut arrêter d’être con l’un avec l’autre. » je parle surtout pour elle, mais aller, c’est gratos, j’me met dans le prix de groupe.
« Pour les contacts et les indics je veux bien te croire. Mais la reconnaissance de ton travail ? Laisse-moi rire. Si tu étais réellement doué de talent, tu ne prendrais pas les célébrités dans leur pire moment ou en train de faire leurs courses du samedi pour attirer un peu d’attention sur toi. Tu fais juste partie des loosers qui ont une passion pour la photo mais qui sont incapable d’en vivre avec un vrai métier mais seulement parce qu’on leur a dit qu’une actrice était en train de sniffer de la coke dans un bar. » donc, on repassera pour l’idée d’être moins con. On dirait bien qu’elle tient pas trop à sa vie, la Harris. Le problème, c’est qu’il y a surement des caméras qui nous on vu entrer ensemble dans cet ascenceur et que forcément quand un technicien viendra nous sortir de là, il pourrait voir un corps inerte allongé par terre, je serai le seul suspect. J’vais me contenter de lui répondre en lui offrant mon plus beau majeur. « T’es qu’une connasse. » oops, ca dérape un peu et puisque je suis un emmerdeur de première, autant pousser jusqu’au bout. Mon téléphone est mon meilleur ami dans ces cas là. Une photo de Heather qui fait la gueule dans un ascenseur en panne, pas sure que ça se vende très cher. «  de toutes façons, ça vaudra rien du tout. » je dis en plongeant à nouveau mon téléphone dans ma poche. « Ca m’emmerde autant que toi d’être là, je te répète. » parce qu’elle a pas l’air de bien saisir que j’y suis pour rien dans tout ça. « Tu veux faire une sieste, parce que ça risque d’être encore long. Et j’ai pas de jeu de carte pour passer l’temps. Ou on fait un shifumi ? » me voilà prêt à tendre mon poings pour dégainer un pierre-feuille-ciseau.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis 31ra
Diana 24

It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis 6jo9

Rory 2, Deb 2

It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis Empty
Message(#) Sujet: Re: It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis EmptyLun 7 Fév - 21:24




     

@Dinis Irish
&
Heather Harris
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends
Dinis était vraiment un mec pour tout de suite penser qu’en disant qu’il était la dernière personne avec qui elle voulait être ici, c’était forcément une allusion au sexe. La blonde savait qu’elle avait un physique de rêve, elle ne s’était jamais cachée de l’assumer. C’était une très belle femme, elle avait la taille parfaite pour son métier, dépassant les 1m70, même le métier de mannequin aurait pu être à sa portée. Son visage était fin, les yeux noisette qui passait du vert au marron en fonction de la lumière, se mariant totalement avec ses longs cheveux couleurs miel. Elle n’était pas une blonde naturelle mais cela faisait tellement longtemps qu’elle ne s’était pas en châtain qu’elle l’avait presque oublié. Elle avait la poitrine qui n’était pas trop grosse ni trop petite, laissant la possibilité d’avoir des beaux décolletés avantageux sans que ça ne déborde. Sans parler de ses longues jambes et de sa musculature qu’elle entretenait pour garder la forme pour ses rôles. Et ses longues mains qui allait très bien avec son côté musicienne lorsqu’elle jouait du piano. Un corps qui passait complétement à l’écran et qui avait un sacré avantage pour lui offrir les rôles qu’elle voulait. Ses formes étaient parfaites rebondis comme il fallait pour laisser place aux fantasmes de tous. Donc elle comprenait le fait que cela puisse plaire au brun mais jamais de sa vie elle ne ferait un sous-entendu pareil rien que de penser qu’elle pouvait l’intéresser lui donnait des frissons.

- Ne t’enflamme pas, ce n’est pas comme si tu n’avais pas été au premier rang pour savoir que ça ne serait pas possible pour toi.

Et qu’il avait gravé cet instant dans beaucoup de journaux people. Elle leva les yeux au ciel en le voyant tenter de jouer les médiateurs pour qu’ils arrêtent de mal se parler pendant quelques heures. Sauf qu’il n’arrangeait rien pour qu’elle se calme en sortant des absurdités pas possibles, comme le fait que son travail avait vraiment une réelle valeur. Ce n’est pas sa faute s’il n’était pas assez intelligent qu’il faisait partie des bas-fonds du métier qu’il disait faire. Le jour où elle le respecterait un minimum n’était pas encore arrivé et elle ne manqua pas de lui expliquer le fond de sa pensée. Elle se contenta de ricaner en lui faisant un bisou qu’elle envoya avec sa main pour le narguer encore plus. Elle avait l’air d’avoir réellement touché la corde sensible de monsieur. Alors n’aimait pas voir la vérité en face ? Le brun tenta de l’énerver en faisant semblant de la prendre en photo et cela marcha complètement car ça l’agaça même si c’était pour de faux. Elle souffla une nouvelle fois quand il lui rappela qu’il n’y était pour rien. Elle le savait très bien mais ce n’était pas pour autant que sa présence passait mieux. Elle espérait vraiment que cela durerait beaucoup moins longtemps que ce que la femme lui avait dit. Elle arqua un sourcil à sa proposition de jouer à pierre feuille papier ciseaux. Il croyait qu’ils avaient 5 ans ? Mais à vrai dire il avait raison, il n’y avait rien de mieux à faire. Elle décroisa ses bras et se rapprocha de lui.

- Non merci je ne dors pas les ascenseurs. Mais pourquoi pas pour le jeu mais tu ne penses pas qu’il serait intéressant que le gagnant gagne un truc ? Manière de pimenter un petit peu le jeu.


CODE BY MAY




It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis VLovSko
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis 2ETubDR
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis Fegg
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis PKUDC3z
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis 34YPuyB
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis Qi7UeVN
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis 2PWtpfC
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis Su075VY
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis 2Qm9LZG
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis Empty
Message(#) Sujet: Re: It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis EmptyVen 18 Mar - 11:56



« Ne t’enflamme pas, ce n’est pas comme si tu n’avais pas été au premier rang pour savoir que ça ne serait pas possible pour toi. » la remarque m’arrache un sourire, oui, bon, elle mange pas de ce pain là, mais qui sait, en cas d’extreme urgence, d’apocalypse à venir, on est peut être prêt à remettre toutes ses convictions en questions non ? Oh, non, pas Heather Harris, elle, elle savait bien ce qu’elle voulait non ? Femme de caractère, elle savait bien me le faire savoir, à chaque fois qu’on se croisait. Elle avait une dent contre moi, ce qu’elle ne se rendait pas compte, c’est que peut être je l’avais aidé à faire un pas en avant dans sa vie non ? A quoi bon se cacher et faire une tonne de mystère ? C’est pour nourrir le mythe de la femme secrète ? Quand on est un personnage public, il faut savoir accepter que ses moindres secrets soient mis à mal non ? De quel secret parle-t-on ? Elle peut bien coucher avec qui elle veut, au final, c’est pas parce que ça attire l’œil de milliers, voir des millions de lecteur que ça rend l’information plus intéressante. Non, c’est jamais intéressant, mais ça rapporte toujours. Bon point pour moi.

Détendre l’atmosphère semblait être ce qu’il y avait de mieux à faire. On allait pas partir dans des confessions intimes à côté d’un interphone qui risquait d’entendre tout ce qu’on aurait à se dire. De toutes façons, on avait rien à se dire. Mais Heather semblait quand même se détendre, envoyant un baiser de sa main vers le smartphone entre ses mains. Encore un coup de com pour ses fans ? « Non merci je ne dors pas les ascenseurs. Mais pourquoi pas pour le jeu mais tu ne penses pas qu’il serait intéressant que le gagnant gagne un truc ? Manière de pimenter un petit peu le jeu. » Pimenter le jeu ? Un sourire étira mes lèvres, me redressant un peu contre la paroi froide de l’ascenseur. « Là, tu m’intéresse. » oh, je pourrais lui proposer qu’elle retire un vêtement à chaque fois qu’elle perd, mais elle m’enverra encore bouler. « Si tu perds, tu m’donnes les infos sur tes prochains événements. » là, ça devient intéressant. Ca m’évitera de perdre du temps à mener trop d’enquête pour savoir où aller et quand. Surtout qu’en ce moment, j’ai bien d’autres chats à fouetter. « Et si je perds, à toi de voir. » me voilà prêt à faire un shifumi dans cette foutu cage en acier. Quelle connerie. Maintenant, j’ai juste à espérer qu’elle joue le jeu et surtout, qu’on ai assez de temps pour aller jusqu’au bout avant que quelqu’un ne se décide à redémarrer l’appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis 31ra
Diana 24

It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis 6jo9

Rory 2, Deb 2

It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis Empty
Message(#) Sujet: Re: It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis EmptyMar 29 Mar - 16:32




     

@Dinis Irish
&
Heather Harris
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends
Heather était assez fière de sa repartie car Dinis était évidemment celui qui avait mis en lumière sa préférence pour la gente féminine. Et même s’il y’avait une apocalypse et qu’ils étaient les derniers êtres humains sur la planète jamais elle ne s’abaisserait à une chose pareille. Elle préférait mourir c’était déjà assez pénible en tant qu’actrice de faire semblant d’être amoureuse d’un homme alors par choix jamais de la vie. Franchement attendre que quelqu’un vienne réparer ce maudit ascenseur allait être interminable. Déjà qu’elle n’était pas spécialement sereine d’être enfermée dans cette boite en métal, elle ne pouvait pas avoir pire compagnie que celle du paparazzi. Surtout qu’il prenait un malin plaisir à essayer de l’énerver à nouveau. Mais non même si elle avait rêvé plus d’une fois de lui mettre une belle gifle pour casser ce sourire prétentieux, elle se retiendrait. Elle savait qu’elle pouvait y arriver. Elle regretta presque de ne pas avoir avec elle ses écouteurs ou encore un casque pour écouter de la musique. Merci au retard qui lui avait fait oublier ça, au moins elle aurait pu se mettre dans un coin et tenter d’oublier la présence peu agréable à côté d’elle. Il allait falloir qu’elle fasse avec ou peut-être qu’elle arriverait à l’énerver assez pour qu’il sorte de ses gonds à son tour et qu’elle puisse se venger en le trainant en justice à son tour. Cependant c’était prendre le risque d’abimer son beau visage et elle perdrait patience bien avant d’atteindre cette possibilité. Dinis finit par lui proposer de jouer à un jeu plus qu’enfantin pour passer le temps. N’ayant rien de mieux à faire de toute façon, elle accepta à une condition. Autant rendre le jeu un peu plus intéressant en faisant des paris. Sans trop de surprise Heather remarqua tout de suite qu’elle attira la curiosité du brun et un sourire en coin s’étira.

- Je savais que ça te plairait.

Elle se mordit l’intérieur de la joue face à sa proposition si jamais il gagnait. A vrai dire, elle n’était pas spécialement étonnée vu le rapace qu’il était mais elle se dit que le challenge était assez intéressant et elle avait l’esprit de compétition pour relever le défi. Elle s’avança à son tour vers lui et lui serra la main.

- Deal et en échange si je gagne, les prochains évènements que je fais et où tu me vois, tu me laisses tranquille.

C’était un bon échange de procédé non ? De quoi les occuper quelques minutes. Une partie d’elle était vraiment amusé par le challenge et la possibilité d’avoir la tranquillité l’espace d’un moment. Elle commença à mettre sa main devant elle et à fermer le point avant de commencer le fameux shifumi.

Win : Heather gagne la partie et elle pousse un petit cri de victoire.
Close : Ils n’arrêtent pas de choisir les mêmes signes, ça en devient presque lassant.
Fail : Dinis gagne la partie et une grimace apparait sur le visage d’Heather.


CODE BY MAY




It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis VLovSko
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis 2ETubDR
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis Fegg
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis PKUDC3z
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis 34YPuyB
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis Qi7UeVN
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis 2PWtpfC
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis Su075VY
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis 2Qm9LZG
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis 6uxnfoq
POSTS : 29422 POINTS : 3540

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis Empty
Message(#) Sujet: Re: It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis EmptyMar 29 Mar - 16:32


Le membre 'Heather Harris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis PfAvyFy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis Empty
Message(#) Sujet: Re: It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis EmptyMar 26 Avr - 19:32



Me voilà à deux doigts de jouer à pierre feuille ciseau avec Harris. J’attendais de voir la proposition qu’elle me ferait si jamais, je perdais. « Deal et en échange si je gagne, les prochains évènements que je fais et où tu me vois, tu me laisses tranquille. » Ce serait sans doute trop difficile de ne pas aller titiller ses nerfs, ne serait-ce que le temps de cinq minutes mais franchement, s’il n’y avait que ça pour lui faire plaisir, quitte à perdre, ca me semblait être pas trop mal. Au moins, ma dignité était préservée. Et finalement, la sienne aussi. Ca manquait d’un peu de piment cette histoire, j’avais suffisamment de piquant dans ma vie en ce moment pour aller la supplier d’en rajouter une couche. « Deal. » que je finis par répondre, en tendant mon poing vers elle. Mon regard se plante dans le sien, comme persuadé que j’allais gagné. Je devais me souvenir de cette vidéo que j’avais vu passer il y a quelques semaines, expliquant comment ne jamais perdre à ce jeu mais définitivement, ma mémoire me fait défaut et j’allais jouer au bluff. J’aurai du demander la partie en trois manche, ca donne toujours le coup pour se rattraper et tromper l’adversaire. Trop tard.
J’annonce une feuille quand la Harris sort sa paire de ciseau. J’aurai du m’en douter. La voir pousser ce cri de joie me laisse vraiment perplexe quant à l’effet que lui provoque ma simple vision. « rien que ça ? » je lève les yeux au ciel, obligé d’admettre que j’étais quand même amusé, ce sourire qui s’affiche sur mon visage me trahie. « Tranquille pour la prochaine soirée, promis. » oh, bon, elle avait parlé de d’événement au pluriel non ? « Les deux prochaines, ok. » fallait être plus précise, bien fait pour elle. « Vous m’entendez ? » cette voix qui résonne à nouveau dans l’habitable, je m’approche de l’interphone. « Oui ?! » la femme à l’autre bout nous explique que le technicien allait intervenir d’ici les prochaines minutes et que l’ascenseur devrait être opérationnel très rapidement. « Amen ! et dire qu’à deux minutes, on aurait pu éviter ce jeu… t’as vraiment une bonne étoile, Harris ! » a deux minutes, j’aurai pu continuer à être sur son dos pour les prochains événements. « Va encore falloir me supporter pour le shooting, s’ils décident pas de tout annuler parce que madame a fait sa diva en se faisant désiré. » ok, c’est plus fort que moi. Et le photographe dans tout ça ? J’aurai qu’à dire que j’étais en bas, à attendre.
Les minutes passent et l’ascenseur semble se remettre à monter comme par magie pour laisser les portes s’ouvrir sur notre étage. « Après vous, Miss Harris, faudrait pas vous faire attendre encore plus ! »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis Empty
Message(#) Sujet: Re: It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

It's funny how enemies seem to stick around longer than friends ft.Dinis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-