AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 Trust your talent and you'll be fine › Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

Trust your talent and you'll be fine › Heather Empty
Message(#) Sujet: Trust your talent and you'll be fine › Heather Trust your talent and you'll be fine › Heather EmptyDim 3 Nov - 12:34


Trust your talent and you’ll be fine.
heather & matthias


Cela fait maintenant plusieurs jours que je suis en contact avec des collègues qui sont en pleine préparation de castings. Que ce soit pour un film ou pour une série, le procédé de casting et de choix d’acteurs est toujours long, et des fois l’avis d’un collègue peut être quelque chose de bien. C’est donc en pensant à cela, que j’ai pensé à proposer à certaines de mes amis les castings. J’ai pensé à Lizzie, à Heather et à quelques autres personnes, mais je n’ai pas encore eu le temps de les contacter. Entre le montage de mon film qui me prend du temps, mon temps au refuge et ma vie sociale, je n’ai pas encore pris le temps de venir proposer à mes yeux. J’ai donc décidé de consacrer ma journée d’aujourd’hui à cela et de passer voir quelques personnes et en particulier d’en profiter pour aller voir Heather. Elle et moi avons bossé ensemble sur un film il y a quelques années lorsque je vivais aux Etats Unis. J’ai adoré son talent, sa façon d’approcher le travail d’acteur et très professionnel, cela avait été une grosse déception lorsque le film sur lequel j’avais bossé avec elle n’avait pas marché. Je sais également que depuis quelque temps maintenant les choses sont un peu difficiles pour elle et qu’elle est en recherche de projet. C’est pour cela que j’ai pensé à elle lorsqu’on m’a parlé du projet. Je lui ai donc envoyé un message la veille afin de la prévenir que je passerais chez elle dans la journée. Je me lève donc avec la détermination de pousser Heather à auditionner, mais aussi de la supporter durant tout le procédé et de dire à John qu’elle en vaut vraiment le coup. Je me passe alors sous une douche rapide avant d’enfiler un jean, un t-shirt et d’enfoncer une casquette sur la tête. Je fourre dans mon sac le script du film, ainsi que quelques autres papiers avant d’attraper mes clés de voiture et de me mettre en route pour chez mon amie. Il ne faut qu’une trentaine de minutes avant de me garer devant son immeuble et de venir sonner à sa porte. Il ne faut seulement que quelques secondes avant que celle-ci ne s’ouvre sur le visage familier de la brunette. Je lui adresse un sourire. « Hey salut ma belle. » Je viens rapidement lui faire un accolade avant qu’elle ne se décale pour me laissé entrer dans son appartement. Elle a l’air un peu fatiguée, mais à part cela elle n’a pas l’air d’aller trop mal. « Je te dérange pas j’espère ? » Parce que bien que je l’aie prévenu que j’allais passer la voir, je ne lui avais pas dit exactement à quelle heure. Je lui adresse un nouveau sourire. « Comment tu vas ? »


@Heather Harris
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
Trust your talent and you'll be fine › Heather MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
Trust your talent and you'll be fine › Heather 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : Trust your talent and you'll be fine › Heather 31ra
Diana 24

Trust your talent and you'll be fine › Heather 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

Trust your talent and you'll be fine › Heather 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : Trust your talent and you'll be fine › Heather 6jo9

Rory 2, Deb 2

Trust your talent and you'll be fine › Heather 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

Trust your talent and you'll be fine › Heather Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Trust your talent and you'll be fine › Heather Empty
Message(#) Sujet: Re: Trust your talent and you'll be fine › Heather Trust your talent and you'll be fine › Heather EmptyMar 5 Nov - 20:41




     

@Matthias Calloway
&
Heather Harris
Trust your talent and you'll be fine
Heather fixait son écran de télévision perdue dans ses pensées, elle avait un saladier de pop-corn sur les jambes. A la base elle avait prévu une petite après-midi tranquille à regarder un film qu’elle avait sur sa liste des œuvres à regarder une fois dans sa vie. Si son corps était là physiquement, il en était tout le contraire psychiquement. Depuis quelques jours John lui avait annoncé l’offre d’emploi sur laquelle il avait bossé pour lui et qui avait été concluante. Dans un premier temps elle avait sauté de joie car enfin elle voyait la lumière au bout du tunnel, les affaires reprenaient ! Mais la blonde avait vite désenchanté en apprenant quel était le rôle. Elle allait devoir reprendre le rôle qui l’avait lancé, elle allait devoir reprendre le rôle de Kimberley pour Disney… Elle avait tellement été heureuse le jour où cette série c’était terminée en se disant que c’était fini le fait de jouer une cruche et maintenant elle allait devoir réendosser le rôle. L’actrice n’en revenait pas, ce rôle allait lui sauver la vie une seconde fois car il y’avait 0 moyen qu’elle dise non. Jusqu’à présent les rôles c’était fait très rare pour ne pas dire que c’était désert. Elle avait pu passer quelques appels par ci par là par des amis qui lui avaient donné le numéro de connaissances mais généralement ça n’avait mené à rien. Du coup évidemment qu’elle avait accepté pour le moment il s’agissait d’une saison pour la nouvelle plateforme disney mais peut-être plus. Heather avait demandé à son agent de lui envoyer toute la série en DVD pour qu’elle puisse la regarder et se replonger dans le personnage. Ce n’était pas mais alors pas du tout une activité qui lui tardait de faire mais elle savait que ça serait une bonne manière de se faire voir de nouveau par l’œil du public, il restait encore un peu de temps avant que l’annonce soit publiquement faite. Elle était à la fois heureuse et malheureuse entre la joie de retravailler à nouveau et de retourner à Los Angeles et la tristesse de reprendre ce rôle qu’elle avait tant voulu laisser de côté.

La jeune femme sortit de ses pensées en entendant quelqu’un sonner à sa porte, étonnait elle se leva pour aller ouvrir. Quand elle vu Matthias devant sa porte, elle eut un petit blanc se demandant ce qu’il faisait là avant de vite se rappeler qu’il lui avait dit qu’il passerait la voir. Elle était tellement prise dans ses pensées qu’elle avait oublié qu’il devait venir, heureusement elle était habillée de manière potable. Il lui arrivait des fois de rester en pyjama ou d’être en jogging. Elle l’accueillit avec un sourire et en lui rendant son accolade. Encore une personne qu’elle avait retrouvée sur Brisbane, franchement elle venait à se demander si toutes les personnes qu’elle appréciait un minimum ne provenaient pas de cette ville au final.


- Hey coucou ! Non tu me déranges pas du tout, j’étais entrain de regarder un film, entre !

Elle se décala pour laisser entrer le jeune homme en espérait que le fait qu’elle l’avait oublié ne se voyait pas. C’était l’une des rares personnes à être venue chez elle, principalement car elle avait mis énormément de temps à ouvrir ses cartons, n’assumant pas de rester ici pour une durée indéterminée. Elle s’avança vers sa cuisine ouverte et sorti deux verres.

- Ca va très bien et toi ? Tu veux boire quelque chose ?


CODE BY MAY




Trust your talent and you'll be fine › Heather VLovSko
Trust your talent and you'll be fine › Heather 2ETubDR
Trust your talent and you'll be fine › Heather Fegg
Trust your talent and you'll be fine › Heather PKUDC3z
Trust your talent and you'll be fine › Heather 34YPuyB
Trust your talent and you'll be fine › Heather Qi7UeVN
Trust your talent and you'll be fine › Heather 2PWtpfC
Trust your talent and you'll be fine › Heather Su075VY
Trust your talent and you'll be fine › Heather 2Qm9LZG
Trust your talent and you'll be fine › Heather 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Trust your talent and you'll be fine › Heather Empty
Message(#) Sujet: Re: Trust your talent and you'll be fine › Heather Trust your talent and you'll be fine › Heather EmptyJeu 7 Nov - 14:06


Trust your talent and you’ll be fine.
heather & matthias


J’ai appris récemment que Heather a de nouveau été engagée pour reprendre le vieux rôle qu’elle jouait il y a quelques années. Je suis content pour lui, mais je sais également que ce n’est pas vraiment un rôle qu’elle a envie de rejouer, je sais qu’elle voulait essayer de trouver d’autres horizons. C’est pour cela que j’ai pensé à elle lorsque j’ai entendu des amis à moi producteurs parler d’auditions pour un film qu’ils allaient commencer à tourner. Malgré le fait que j’ai beaucoup de boulot, et que j’aurais sûrement dû passer du temps sur mon pc pour continuer les montages de mon film, je voulais prendre le temps d’aider mes amis. J’ai également pensé à Lizzie et je lui ai envoyé un message, mais j’ai décidé aujourd’hui de passer voir Heather. Cela fait un moment que je ne l’ai pas vu et en plus de cela, j’ai besoin d’une journée avec une amie. Il ne me faut donc pas très longtemps avant de me garer devant chez elle et de venir frapper à sa porte. Je lui adresse un sourire en voyant mon amie apparaître à la porte. « Hey coucou ! Non tu me déranges pas du tout, j’étais entrain de regarder un film, entre ! » « Ah oui ? Tu regardais quoi ? J’espère que c’était un bon film au moins. » Ma déformation professionnelle fait que j’ai toujours été très regardant et critique sur les films que je regarde. La ou les gens regardant l’histoire, les personnages, moi je suis également intéressant par la manière dont les scènes s’enchaînent, la manière dont elles sont tournées. Un très bon film est toujours d’une aide importante pour moi lorsque je cherche un peu d’inspiration, de nouvelles façons de tenter de faire les choses. Je pénètre dans la maison de mon amie et dépose ma veste dans l’entrée comme à mon habitude. Ce n’est pas la première fois que je viens ici et elle m’a toujours dit de faire comme chez moi. « Ca va très bien et toi ? Tu veux boire quelque chose ? » « Ca va aussi tranquillement. » Je lui adresse un sourire avant de m’asseoir sur le canapé. « Je veux bien un coca ou alors un jus de pomme suivant ce que tu as. » Je la regarde partir à la cuisine tout en ouvrant mon sac et en sortant le script du film dont je voulais lui parler. Je prends alors la boisson et boit une gorgée avant de me tourner vers elle. « Merci. Alors, en fait, je voulais te parler de quelque chose. » Je pose ma bouteille de coca sur la table basse. « J’ai des amis producteurs qui sont en train de chercher du monde pour leur nouveau film. Je sais que tu vas reprendre ton rôle dans ton ancienne série, mais j’ai quand même pensé à toi et je me suis dit que ca pourrait t’intéressé. » Je lui tends le script. « Je t’ai amené le script si tu veux jeter un coup d’œil. »


@Heather Harris
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
Trust your talent and you'll be fine › Heather MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
Trust your talent and you'll be fine › Heather 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : Trust your talent and you'll be fine › Heather 31ra
Diana 24

Trust your talent and you'll be fine › Heather 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

Trust your talent and you'll be fine › Heather 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : Trust your talent and you'll be fine › Heather 6jo9

Rory 2, Deb 2

Trust your talent and you'll be fine › Heather 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

Trust your talent and you'll be fine › Heather Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Trust your talent and you'll be fine › Heather Empty
Message(#) Sujet: Re: Trust your talent and you'll be fine › Heather Trust your talent and you'll be fine › Heather EmptyMar 12 Nov - 22:52




     

@Matthias Calloway
&
Heather Harris
Trust your talent and you'll be fine
Heather se sentait un peu mal d’avoir oublié que son ami devait passer aujourd’hui, surtout en se rappelant la raison. Comment avait-elle pu zapper une proposition de script ? Le fait de reprendre son ancienne série la perturbait vraiment, elle aurait vraiment dû être heureuse. Après tout cela fait 6 mois qu’elle attendait désespérément d’avoir un nouveau travail, d’avoir l’occasion de retourner sur les plateaux. Mais ce n’était pas du tout la manière dont elle l’avait imaginé sa renaissance, un fichu retour en arrière voilà à quoi elle en était réduite ! Enfin ce n’était plus le moment de lamenter Matthias était surement là avec une proposition beaucoup plus alléchante et qui sait peut-être que si elle décroche le rôle, l’actrice pourra vite de nouveau oublier son retour dans la peau de Kimberley. Quand il lui demanda ce qu’elle regardait, Heather se rappela qu’elle n’avait même pas mis son film sur pause, elle l’avait vraiment regardé avec un très grand intérêt, elle pouvait déjà le remettre dans sa lite. Elle s’était dit que regarder quelque chose d’un genre complétement différent à sa série pourrait lui changer les idées mais il fallait croire que son cerveau ne se laissait pas berner aussi facilement qu’elle ne l’espérait.

- Un classique ! Je regardais Fight Club pour la première fois mais je pense être bonne pour le regarder une nouvelle fois, je me suis perdue dans mes pensées.

Avant d’être une bonne hôte de proposer à boire à son invité, elle va rapidement éteindre sa télé pour éviter tout spoil car elle sait que c’est un film qu’on ne revoit jamais de la même façon après l’avoir vu une première fois. Elle retourne vite à la cuisine pour sortir les verres, n’ayant très peu de soda car elle essaye un minimum de garder une hygiène de vie à peu près correct elle ouvre son frigo pour regarder ce qu’elle possède. Par chance elle trouve une dernière petite bouteille devant dater de la dernière fois qu’une amie est passée chez elle à coté elle se fait chauffer un thé sentant son corps lui rappelait sa demande de thé quotidienne. Elle revient ensuite avec les deux boissons et se pose à côté de lui et regarda curieusement le script sur la table.

- Ouuiii le fameux script dont tu m’as parlé rapidement ! Tu es au courant pour la série, les nouvelles se rependent vite maintenant ! Evidemment que je serais intéressée, j’adore découvrir de nouveau rôle et puis pour la série il n’y a qu’une saison de prévue.

Elle attrapa le script et regarda le titre avant de commencer à le feuilleter un petit peu préférant vraiment être au calme pour se plonger dedans. Elle était toujours curieuse quand on lui proposait un script, l’actrice espérait toujours qu’il s’agisse d’un rôle différent des habituels et surtout d’un nouveau challenge.

- Merci beaucoup de m’avoir proposé en tout cas, c’est vraiment cool de ta part ! Avec ceux qui s’est passé, j’ai peur que les gens soient devenus un peu plus frileux pour me recommander… Tu peux m’expliquer les grandes lignes ? Tu sais si d’autres actrices dans la course aussi ?




CODE BY MAY
[/quote]




Trust your talent and you'll be fine › Heather VLovSko
Trust your talent and you'll be fine › Heather 2ETubDR
Trust your talent and you'll be fine › Heather Fegg
Trust your talent and you'll be fine › Heather PKUDC3z
Trust your talent and you'll be fine › Heather 34YPuyB
Trust your talent and you'll be fine › Heather Qi7UeVN
Trust your talent and you'll be fine › Heather 2PWtpfC
Trust your talent and you'll be fine › Heather Su075VY
Trust your talent and you'll be fine › Heather 2Qm9LZG
Trust your talent and you'll be fine › Heather 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Trust your talent and you'll be fine › Heather Empty
Message(#) Sujet: Re: Trust your talent and you'll be fine › Heather Trust your talent and you'll be fine › Heather EmptyJeu 14 Nov - 10:42


Trust your talent and you’ll be fine.
heather & matthias


Dans le milieu du cinéma, les choses varient beaucoup d’un film à un autre. Un réalisateur ne travaille jamais de la même manière qu’un autre, ne recherche jamais les mêmes critères chez un acteur, ne tourne pas les scènes de la même manière. Certains laissent beaucoup de libertés pour de l’improvisation, là ou d’autres ne laisse pas la moindre marge et tiennent à ce que les acteurs s’en tiennent mot à mot au script. Pour ma part, bien souvent cela dépend de mon équipe, des gens avec qui je travaille, mais une fois un casting fait, j’aime toujours avoir l’avis des acteurs sur leurs personnages, sur leur façon de voir la chose, peut être sur quelque chose qu’ils pensent pouvoir ajouter qui rendrait le personnage encore plus spécial. J’ai toujours travaillé comme cela, dans cette relation d’échange et au fond, c’est comme cela que je pense rendre l’atmosphère d’un set de film, ou de séries, plus familial et chaleureux. En plus de cela, l’échange entre réalisateurs ou directeurs est également important à mes yeux. Mes amis présents dans le même milieu m’ont souvent beaucoup aidé à améliorer des détails, à développer mes compétences et j’ai toujours beaucoup valorisé leurs avis, tout comme ils valorisent le mien. C’est pour cela qu’il arrive souvent que l’on se recommande des acteurs ou actrices à l’un l’autre pour certains rôles et c’est comme ca que je suis aujourd’hui arrivé chez Heather. Un de mes amis m’a donné le script et elle m’a semblé pouvoir être intéressé alors je n’ai pas hésité à venir lui proposer. Lorsque j’arrive chez elle, elle semble avoir cependant oublié ma venue, étant installée dans son canapé devant un film. « Un classique ! Je regardais Fight Club pour la première fois, mais je pense être bonne pour le regarder une nouvelle fois, je me suis perdue dans mes pensées. » Je lui adresse un sourire. « Ah ca va, tu as choisi un bon film, mais effectivement, il va falloir que tu le recommences en y prêtant attention. » Je ne peux cependant m’empêcher de m’inquiéter un peu en l’entendant dire qu’elle était dans ses pensées. « Tout va bien ? » Je m’assois alors à côté d’elle sur son canapé avant de sortir le script de mon sac. Je sais que Heather allait reprendre son rôle dans la série qui l’avait lancé lorsqu’elle était plus jeune, mais je sais également qu’elle est encore à la recherche de nouvelles choses. « Ouuiii le fameux script dont tu m’as parlé rapidement ! Tu es au courant pour la série, les nouvelles se rependent vite maintenant ! Évidemment que je serais intéressée, j’adore découvrir de nouveau rôle et puis pour la série il n’y a qu’une saison de prévue. » « Oui, j’en ai rapidement entendu parler. Puis c’est un peu partout sur le net aussi, tu sais alors… Difficile de le louper. Enfin, je te laisse le script, prends le temps de le lire, et si jamais tu es intéressé, tu m’appelles et je m’arrange avec mon pote pour organiser une rencontre. Ca te va ? » Tout comme moi, je sais que mon ami tient souvent plus à cœur de rencontrer quelqu’un qui lui a été recommencé et donc je ne voulais pas manquer à l’occasion de lui présenter Heather. Et puis je me dis que même si cela ne marche pas pour ce film, ca peux peut-être marché pour un autre un jour. « Merci beaucoup de m’avoir proposé en tout cas, c’est vraiment cool de ta part ! Avec ceux qui s’est passé, j’ai peur que les gens soient devenus un peu plus frileux pour me recommander… Tu peux m’expliquer les grandes lignes ? Tu sais si d’autres actrices dans la course aussi ? » « Peut-être les autres, mais pas moi. Je sais ce que tu vaux, tu sais. Je sais que t’es une superbe actrice et que tu es une bosseuse. » Je lui adresse un sourire pour la rassurer quelque peu. « Pour le script je préfère te laisser le découvrir et pour ce qui est des actrices… Je crois qu’il y en à quelques-unes mais je ne les connais pas vraiment donc je ne pourrais pas vraiment te donner de noms. Mais tu sais, je suis sûr que tu as toutes tes chances. »


@Heather Harris
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
Trust your talent and you'll be fine › Heather MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
Trust your talent and you'll be fine › Heather 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : Trust your talent and you'll be fine › Heather 31ra
Diana 24

Trust your talent and you'll be fine › Heather 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

Trust your talent and you'll be fine › Heather 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : Trust your talent and you'll be fine › Heather 6jo9

Rory 2, Deb 2

Trust your talent and you'll be fine › Heather 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

Trust your talent and you'll be fine › Heather Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Trust your talent and you'll be fine › Heather Empty
Message(#) Sujet: Re: Trust your talent and you'll be fine › Heather Trust your talent and you'll be fine › Heather EmptyLun 18 Nov - 17:11





     

@Matthias Calloway
&
Heather Harris
Trust your talent and you'll be fine
La curiosité, voilà le sentiment principal qu’elle ressentait pour cette visite surtout en se rappelant la raison. Heather adorait découvrir de nouveau rôle, l’espoir d’avoir à jouer un personnage qui sortait des sentiers battus qu’elle avait l’habitude de fouler. Malheureusement si l’actrice n’avait été que rarement au chômage technique ce n’est pas pour autant qu’elle adorait les rôles qu’elle avait dû jouer. Si son rôle dans la série disney lui avait permis de se faire connaitre, il l’avait aussi cantonné dans un profil de personnage qu’elle n’aimait pas spécialement jouer. Les trois quart de ses films avaient été des comédies romantiques pour ado où la demoiselle qu’elle représentait été souvent un peu trop niaise à son goût. Ce n’était vraiment pas la dedans qu’elle s’épanouissait, heureusement elle avait joué des personnages qui sortaient de cela à son plus grand bonheur, elle adorait quand elle pouvait changer de répertoire. Le film qu’elle avait joué avec Matthias à l’époque était un film de ce genre mais elle en gardait un bon souvenir car l’équipe avec qui elle avait travaillé, avait su bosser dans la bonne ambiance tout au long du tournage. Le jeune homme était un des rares membres de ce tournage avec qui elle avait gardé des liens et elle le considérait comme un ami. S’il avait quelque chose à lui montrer, la blonde lui faisait confiance sur le scénario.

- Oui je sais, je pense que j’aurais dû sélectionner un film plus léger pour cette après-midi.

La jeune femme poussa un léger soupire quand il lui demanda si tout allait bien, au final elle ne le savait pas trop elle-même.

- Je ne sais pas trop, tu l’as dit, je vais reprendre mon rôle dans mon ancienne série. Et je sais que je devrais être heureuse après tout je vais rejouer un personnage que je connais déjà et j’ai enfin du travail. Mais j’ai tellement voulu me débarrasser de l’image de ce rôle que j’ai l’impression de revenir à la case départ.

Enfin il s’agissait une des raisons, ce sentiment de tout recommencer la gênait. Mais c’était surtout que cela lui rappelait aussi de mauvais souvenirs dans sa vie. Heather n’avait pas eu la belle vie sur ce plateau, certes le tournage se passait très bien mais c’était l’époque où elle avait eu des problèmes avec ses parents. Elle se souvenait comme si c’était hier de leur rejet quand elle leur avait dit qu’elle était amoureuse d’une actrice qui avait un petit rôle dans la série. Leur rejet avait été la goutte d’eau qui avait fait déborder le vase. Entre le fait qu’ils profitaient d’elle pour son argent et ça, elle avait fini par craquer et mettre court à leur relation et ne plus jamais leur parler.

- Ça me va je le regarderais et je te dirais ce que j’en pense ! Mais bon je te fais confiance sur le fait que tu ne m’apportes pas n’importe quoi. Tu joueras dans le film aussi ?


Heather espérait vraiment que si jamais elle avait le rôle dans ce film, elle pourrait avoir l’occasion d’échanger des lignes avec Matthias. Encore plus s’il continuait de flatter son ego comme il le faisait, même si elle n’aimait pas les rôles qu’elle faisait, l’actrice essayait toujours de rester au maximum professionnelle. Cela devait surement venir de ses parents qui avaient toujours été exigeante avec elle depuis le plus jeune âge sur ce point-là.

- Merci beaucoup j’essaye de l’être autant que je peux ! Tu peux rester ici autant que tu veux pour flatter mon ego. Elle lâcha un petit rire. Mais oui je lirais ça avec attention et je te tiendrais au courant. Dommage pour les noms, j'aime bien savoir ma concurrence quand je le peux !



CODE BY MAY




Trust your talent and you'll be fine › Heather VLovSko
Trust your talent and you'll be fine › Heather 2ETubDR
Trust your talent and you'll be fine › Heather Fegg
Trust your talent and you'll be fine › Heather PKUDC3z
Trust your talent and you'll be fine › Heather 34YPuyB
Trust your talent and you'll be fine › Heather Qi7UeVN
Trust your talent and you'll be fine › Heather 2PWtpfC
Trust your talent and you'll be fine › Heather Su075VY
Trust your talent and you'll be fine › Heather 2Qm9LZG
Trust your talent and you'll be fine › Heather 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Trust your talent and you'll be fine › Heather Empty
Message(#) Sujet: Re: Trust your talent and you'll be fine › Heather Trust your talent and you'll be fine › Heather EmptyMar 19 Nov - 11:08


Trust your talent and you’ll be fine.
heather & matthias


« Oui je sais, je pense que j’aurais dû sélectionner un film plus léger pour cette après-midi. » Je lui adresse un sourire et fini par me poser sur le canapé avec elle. Une carrière dans le cinéma n’est pas facile et Heather en est tout autant au courant que moi. Nous avions collaboré sur un film ensemble il y a quelques années maintenant, mais le film n’avait pas vraiment très bien marché. Elle fait d’ailleurs aujourd’hui partie des acteurs qui sont obligé de prendre un rôle qu’ils n’ont pas forcément envie de jouer ou de rejouer afin de pouvoir payer les factures. Je dois avouer que je comprends que cela soit assez difficile pour elle, qu’elle ai des doutes sur tout cela, parce qu’elle sort d’une série un peu pour ado et qu’avec son âge adulte elle a sûrement envie de faire autre chose, de passer à quelque chose de nouveau, de développer un peu d’autres performances. C’est d’ailleurs pour cela que j’ai pensé à elle lorsqu’un de mes amis producteurs m’a contacté pour savoir si je connais du monde qui puisse être bien pour le rôle. En lisant le script, le nom d’Heather m’est tout de suite venu en tête et il ne m’a pas fallu plus de quelques heures avant de lui envoyer un message pour la prévenir. « Je ne sais pas trop, tu l’as dit, je vais reprendre mon rôle dans mon ancienne série. Et je sais que je devrais être heureuse après tout je vais rejouer un personnage que je connais déjà et j’ai enfin du travail. Mais j’ai tellement voulu me débarrasser de l’image de ce rôle que j’ai l’impression de revenir à la case départ. » « Ouais, je comprends, tu sais, c’est pas évident de reprendre un vieux rôle surtout que, comme tu dis, tu voudrais te débarrasser de cette image. Mais tu sais, je suis sûr que tu finiras par trouver autre chose qui pourra te coller un peu plus. » En tant que réalisateur, il n’est des fois pas non plus facile de trouver un projet qui nous tiens a cœur si l’on veux pouvoir marcher un minimum. Pour ma part, j’avais toujours eu relativement de la chance, j’avais toujours pu bosser sur des projets qui m’avaient tapé dans l’œil et qui avaient une importance particulière pour moi. Le film sur lequel je bosse en ce moment est également un projet qui me tient à cœur, une histoire qui me parait importante. Je donne alors le script du film à la brunette. « Ça me va je le regarderais et je te dirais ce que j’en pense ! Mais bon je te fais confiance sur le fait que tu ne m’apportes pas n’importe quoi. Tu joueras dans le film aussi ? » « Oulà non, pas du tout. Je suis pas un bon acteur du tout tu sais. » Je laisse échapper un léger rire. Si, il parait, que je suis un bon réalisateur et que j’écris de bon script, je ne suis cependant pas du tout fait pour être face à la caméra. Ma place est bien mieux derrière la caméra, à diriger et donner des conseils plutôt que d’être face à une caméra à devoir délivrer des lignes et faire passer des émotions. J’ai déjà du mal à parler de ce que je ressens, ou de moi tout court d’ailleurs, que de devoir le faire pour de faux n’est vraiment pas mon truc. « Merci beaucoup j’essaye de l’être autant que je peux ! Tu peux rester ici autant que tu veux pour flatter mon ego. Mais oui je lirais ça avec attention et je te tiendrais au courant. Dommage pour les noms, j'aime bien savoir ma concurrence quand je le peux ! » Je ris légèrement, j’ai toujours été comme cela, à donner des compliments des que je peux. Je ne suis pas vraiment du genre à tirer les gens vers le bas, à les faire se sentir mal. « J’essayerais de me renseigner pour les noms, mais je te promets rien. Et si t’as des questions ou quoi tu n’hésites pas à me contacter d’ailleurs. »


@Heather Harris
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
Trust your talent and you'll be fine › Heather MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
Trust your talent and you'll be fine › Heather 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : Trust your talent and you'll be fine › Heather 31ra
Diana 24

Trust your talent and you'll be fine › Heather 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

Trust your talent and you'll be fine › Heather 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : Trust your talent and you'll be fine › Heather 6jo9

Rory 2, Deb 2

Trust your talent and you'll be fine › Heather 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

Trust your talent and you'll be fine › Heather Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Trust your talent and you'll be fine › Heather Empty
Message(#) Sujet: Re: Trust your talent and you'll be fine › Heather Trust your talent and you'll be fine › Heather EmptyMer 20 Nov - 0:08





     

@Matthias Calloway
&
Heather Harris
Trust your talent and you'll be fine
Jusqu’à présent Heather s’estimait heureuse d’avoir eu la chance de ne pas avoir à accepter des rôles rien que pour l’argent. Même à présent techniquement ce n’était pas pour l’argent, certes ses finances avaient eu de meilleurs jours mais elle n’était pas à plaindre pour le moment. C’était surtout sa réputation qui l’importait et aussi une des raisons pour laquelle la blonde avait continué ce métier. Ce qu’elle aimait surtout c’était la gloire, le fait d’être connue. C’était le prestige qui l’intéressait même si il y’avait des inconvénients comme avoir sa vie privée sous microscope. Et encore Heather n’était pas une actrice tant connue que ça même si elle avait un certain succès auprès d’un public particulier, elle enviait toujours des acteurs bien meilleurs qu’elle. Mais bon ça ne l’empêchait pas de se mettre dans ses situations embarrassantes et surtout d’avoir son lot de photographes qui la suivait. Malheureusement la réputation était aussi quelques choses de très important dans son milieu, si les producteurs savaient que le prestige de l’acteur pourrait faire vendre plus de tickets, ils avaient plus de facilité à céder le rôle en sa faveur. Voilà pourquoi elle avait accepté, Heather redorerait son blason et les premiers articles sur elle, ne seraient plus ceux sur son altercation avec le paparazzi. Elle fut soulager de voir que son ami avait l’air de comprendre le dilemme qu’elle était entrain de traverser. La blonde ne voulait pas être prise pour une diva faisant la fine bouche mais elle avait l’impression d’être un poisson nageant en rond dans le même bocal.

- J’espère vraiment que ça arrivera surtout que ce n’est vraiment pas le rôle qui montre le mieux pas compétence de jeu. Tu sais que souvent les gens qui me reconnaissent dans la rue m’appellent par le prénom de ce personnage, ça commençait à diminuer mais je pense que je suis repartie pour un nouveau tour.

Un cercle infini, Heather avait l’impression qu’elle resterait pour toujours avec cette étiquette « disney » sur le front comme Lizzie aimait si bien la surnommer. Mais l’actrice se reconcentra plutôt sur le possible futur rôle qu’elle avait dans les mains. Elle était ravie de voir que le jeune homme la tenait tant en estime pour la proposer mais du coup elle souhaitait savoir si lui aussi serait de la partie, manière de se souvenir du bon vieux temps. Avec un peu de déception elle apprit que non mais elle se fit que ce n’était que partie remise, qui sait dans le futur, ils auraient à nouveau une collaboration.

- Oh je suis déçue, je suis certaine qu’on aurait bien rigolé. Peut-être qu’on collaborera ensemble une prochaine fois !

La blonde serra le script, elle le lirait surement ce soir après avoir mangé avant de se coucher. Elle n’avait rien d’autre à lire pour le moment et c’était une bonne occasion de se remettre dans le bain même si ce n’était que pour une future audition. La jeune femme essaya de dégoter le nom de ses rivales sur le rôle, pour mieux observer à qui elle avait affaire si elle connaissait et pour mieux s’entrainer. Si Matthias n’était pas au courant, il eut l’aimable de lui proposer de se renseigner. Dans sa tête il s’agissait d’une semi victoire avec un peu de chance il aurait une réponse à lui donner.

- Merci, je garde ton numéro en haut de ma liste ! Sinon qu’est-ce tu me racontes de beau ? Il se passe quoi dans ta vie en ce moment ?



CODE BY MAY




Trust your talent and you'll be fine › Heather VLovSko
Trust your talent and you'll be fine › Heather 2ETubDR
Trust your talent and you'll be fine › Heather Fegg
Trust your talent and you'll be fine › Heather PKUDC3z
Trust your talent and you'll be fine › Heather 34YPuyB
Trust your talent and you'll be fine › Heather Qi7UeVN
Trust your talent and you'll be fine › Heather 2PWtpfC
Trust your talent and you'll be fine › Heather Su075VY
Trust your talent and you'll be fine › Heather 2Qm9LZG
Trust your talent and you'll be fine › Heather 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Trust your talent and you'll be fine › Heather Empty
Message(#) Sujet: Re: Trust your talent and you'll be fine › Heather Trust your talent and you'll be fine › Heather EmptyJeu 21 Nov - 10:37


Trust your talent and you’ll be fine.
heather & matthias


« J’espère vraiment que ça arrivera surtout que ce n’est vraiment pas le rôle qui montre le mieux pas compétence de jeu. Tu sais que souvent les gens qui me reconnaissent dans la rue m’appellent par le prénom de ce personnage, ça commençait à diminuer mais je pense que je suis repartie pour un nouveau tour. » Il est vrai que les séries sont disney sont bien pour les enfants, pour les adolescents, des trucs auxquels ils accrochent, mais ce n’est vraiment pas fait pour les adultes. En tant qu’acteur c’est d’ailleurs pareil. Je comprends que lorsqu’on est jeune c’est un rôle qui semble génial, quelque chose pour lancer une carrière, cela peut être un bon tremplin mais en grandissant on ne doit sûrement plus avoir la même attirance pour ce genre de rôle. La diversification dans le monde du cinéma, que ce soit en tant qu’acteur ou que réalisateur est importante et je me doute que cela doit devenir pénible de sans cesse se faire appeler par le nom de son personnage comme le vit Heather. Mon amie veut tester de nouveaux horizons, de nouvelles expériences, de nouveaux rôles qui lui permettrons de progresser en tant qu’actrice, mais aussi de grandir en tant que personne. Je pense sincère que chaque film et chaque expérience sur un set apporte toujours quelque chose d’important et je comprends donc parfaitement le point de vue de l’actrice. « Ouais je comprends, ca doit être un peu pénible à force. Mais je suis sûr que tu finiras par trouver quelque chose, tu as du talent. » Heather me demande à mon tour si je ferais partie du film en tant qu’acteur ce qui me fait un peu rire. Si je me débrouille derrière une caméra, que j’arrive à vivre du métier de réalisateur, je ne suis cependant pas du tout fait pour me retrouver de l’autre côté. Je n’ai jamais été doué pour faire de la comédie et je ne suis pas du tout fait pour être de ce métier-là. A la fac, j’avais tenté de prendre quelques cours de théâtre, pour essayer, mais je me suis bien vite rendu compte que ce n’était pas ce qui était fait pour moi. Certes, j’ai appris et j’apprends encore aujourd’hui énormément de chose venant d’acteur sur des façons de tourner des choses, d’écrire des scènes ou de les jouer, mais je ne serais définitivement jamais un bon acteur. « Oh je suis déçue, je suis certaine qu’on aurait bien rigolé. Peut-être qu’on collaborera ensemble une prochaine fois ! » Je lui adresse un sourire. « Bien sûr qu’on refera un projet ensemble un jour, j’en suis sûr. Mais je serais toujours derrière la caméra. » Je laisse échapper un petit rire avant d’ajouter que je ne connais pas les noms des femmes qui vont auditionner pour le film également. Je crois qu’il ne reste pas beaucoup de compétition, mais quelques femmes sont encore dans la liste. « Merci, je garde ton numéro en haut de ma liste ! Sinon qu’est-ce tu me racontes de beau ? Il se passe quoi dans ta vie en ce moment ? » « Oh euh… Pas grand-chose, tu sais, un peu la routine. Je bosse toujours sur le montage de mon film, je garde du temps pour voir mes amis et pour donner un peu de temps dans mes assocs. » Cela fait maintenant quelques années que je suis bénévole dans le refuge pour animaux de Brisbane mais également dans une association sorte « grand frère » qui aide les jeunes en difficultés. « D’ailleurs, je vais peut-être pas rester trop tard parce que je voudrais passer un peu temps au refuge aujourd’hui. » Je lui adresse un sourire. « Enfin et toi ? À part ta série ? »


@Heather Harris
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
Trust your talent and you'll be fine › Heather MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
Trust your talent and you'll be fine › Heather 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : Trust your talent and you'll be fine › Heather 31ra
Diana 24

Trust your talent and you'll be fine › Heather 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

Trust your talent and you'll be fine › Heather 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : Trust your talent and you'll be fine › Heather 6jo9

Rory 2, Deb 2

Trust your talent and you'll be fine › Heather 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

Trust your talent and you'll be fine › Heather Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Trust your talent and you'll be fine › Heather Empty
Message(#) Sujet: Re: Trust your talent and you'll be fine › Heather Trust your talent and you'll be fine › Heather EmptySam 23 Nov - 22:26





     

@Matthias Calloway
&
Heather Harris
Trust your talent and you'll be fine
Cela faisait du bien de lâcher son sentiment de reprendre son rôle sur quelqu’un, depuis que la nouvelle avait circulé beaucoup de ses amis lui avait envoyé un message lui disant qu’ils étaient heureux pour elle. C’était l’occasion pour elle surtout de retourner à sa vie d’avant avec ses amis de Los Angeles et sur ce côté-là, elle était heureuse. Mais elle sentait un attachement non prévue à Brisbane et c’était ce qui au final la rendait encore moins excitée que de savoir qu’elle allait jouer ce personnage pénible qu’était Kimberley. Qu’allait-elle faire après le tournage ? Rester à L.A ? C’était ce qui semblait le plus logique après tout, sa carrière reprenait un peu de vigueur et elle moins de raison de se cacher ici. Elle avait confiance en son agent pour lui dégoter des auditions sympa aux USA, finalement tout allait revenir à la normale. Mais elle voyait aussi des opportunités en Australie, certes c’était moins prestigieux que de faire une carrière à Los Angeles mais cela faisait moins longtemps qu’elle vivait ici et au final la jeune femme avait l’impression de se sentir plus chez elle. Peut-être qu’elle pourrait faire les deux.

- Oui c’est redondant mais au moins ça apporte de la visibilité mais merci.

Oui Heather savait qu’elle avait du talent, peut-être que pour certain cela paraissait imbue de sa personne de se dire ça. A ses yeux la clé de la réussite était aussi d’avoir confiance en elle et ses capacités, choses qu’elle avait perdues de vue au début en pensant avoir tout perdu mais à présent elle voyait réellement qu’elle pouvait retomber sur ses pieds. Et oui la blonde aurait de nouvelles occasions, comme celle que Matthias lui amenait, un tournage qui aurait surement lieu en Australie, raison de plus pour penser qu’elle pourrait peut-être gérer les deux pays, il faudrait simplement qu’elle voit avec son agent.

- Même si tu es juste derrière la caméra ça sera un plaisir de retourner sur le même plateau que toi ! Surtout si le rôle est intéressant !

L’actrice ne perdait pas le nord et si dans son propos il y’avait une partie intéressée,  il y’en avait aussi une qui le souhaitait réellement. Elle profita de cette petite visite impromptue pour lui demander des nouvelles. Après tout même s’ils étaient dans la même ville depuis quelques mois, ils avaient plus continué de se parler par messages que face à face. Le jeune homme avait l’air d’avoir une vie tranquille et assez équilibré cela faisait plaisir à voir quand elle voyait les montagnes russes qu’était la sienne à côté.

- Oh je ne savais pas que tu étais bénévole dans un refuge, c’est super ! Vous avez que des chiens ou de tout ?

L’idée d’être bénévole dans une association lui avait déjà traversé l’esprit et elle s’était renseignée. Au final c’était vite tombé à l’eau quand elle s’était rendu compte de l’implication que cela demandait. Entre son travail de base et le fait qu’elle voulait du temps pour elle, elle s’était rendue compte que ce n’était vraiment pas le bon plan.


- Bah écoute venir ici m’a fait énormément de bien au final et j’en suis la première étonnée. J’ai pu revoir des gens que je n’avais pas vus depuis très longtemps et reprendre des activités que j’avais abandonnées par manque de temps. Bon la pilule du scandale a mis du temps à passer mais finalement ça va mieux. Je ne vais pas te retenir si tu dois y aller ! Merci encore pour le script et je te tiens au courant de ce que je vais faire !



CODE BY MAY




Trust your talent and you'll be fine › Heather VLovSko
Trust your talent and you'll be fine › Heather 2ETubDR
Trust your talent and you'll be fine › Heather Fegg
Trust your talent and you'll be fine › Heather PKUDC3z
Trust your talent and you'll be fine › Heather 34YPuyB
Trust your talent and you'll be fine › Heather Qi7UeVN
Trust your talent and you'll be fine › Heather 2PWtpfC
Trust your talent and you'll be fine › Heather Su075VY
Trust your talent and you'll be fine › Heather 2Qm9LZG
Trust your talent and you'll be fine › Heather 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

Trust your talent and you'll be fine › Heather Empty
Message(#) Sujet: Re: Trust your talent and you'll be fine › Heather Trust your talent and you'll be fine › Heather EmptyDim 24 Nov - 11:49


Trust your talent and you’ll be fine.
heather & matthias


Los Angeles n’est pas une ville pour tout le monde. C’est sympa bien sûr, le climat y est agréable, il y a la plage, de beaux endroits à visiter, mais beaucoup de ses habitants sont des stars, des gens assez friquet et si on n’aime pas ce milieu là alors ce n’est pas évident. L.A a toujours été une ville que j’aime beaucoup, j’avais aimé y vivre mais depuis que je me suis installé à Brisbane je me sens beaucoup plus à ma place. La mentalité n’est pas la même, le rythme de vie non plus et c’est une ville qui me correspond parfaitement bien. J’ai grandi à Sydney, une ville avec laquelle j’ai une relation compliquée d’amour et de haine à la fois, mais Brisbane est vraiment ma maison à présent. Alors je comprends bien que cela ne soit pas évident pour Heather non plus de devoir repartir à L.A. « Oui c’est redondant mais au moins ça apporte de la visibilité mais merci. » J’adresse un sourire à mon ami, comprenant parfaitement que de revenir sur un rôle dont elle avait fait le tour ne doit vraiment pas être facile. Puis elle me parle du fait qu’elle aimerait beaucoup retravailler avec moi un jour et je dois bien avouer que moi aussi ca serait quelque chose qui me plairait beaucoup. « Même si tu es juste derrière la caméra ça sera un plaisir de retourner sur le même plateau que toi ! Surtout si le rôle est intéressant ! » « T’inquiètes pas, je suis qu’on retravaillera ensemble un jour. Peut-être sur mon prochain projet. J’ai déjà quelques personnes en tête et tu en fais partie. » Je lui adresse un nouveau sourire puis je lui parle un peu de ma mission de bénévole au refuge pour animaux de la ville. Cela fait maintenant trois ans que j’y donne de mon temps, et c’est quelque chose pour lequel j’essayerais toujours de trouver du temps. « Oh je ne savais pas que tu étais bénévole dans un refuge, c’est super ! Vous avez que des chiens ou de tout ? » « On a des chiens et des chats pour la plus part, mais on accueille aussi d’autres animaux. De temps en temps on peut même avoir des koalas blessé, le temps de les soigner puis de les relâcher dans la nature. C’est là-bas que j’ai adopté Nanka et Arlo tu sais. » Cela fait maintenant un an que j’ai adopté ma chienne Nanka au refuge, ca avait été un véritable coup de foudre entre elle et moi alors que ce n’était encore qu’un tout petit bébé. Puis il y a quelques semaines, j’avais adopté un petit chaton que j’avais nommé Arlo. De les voir tout l’ensemble est d’ailleurs quelques choses de magique parce qu’ils sont tout à fait inséparables. « Tu devrais venir un jour. » Je l’emmènerais avec plaisir, ca c’est sûr. « Bah écoute venir ici m’a fait énormément de bien au final et j’en suis la première étonnée. J’ai pu revoir des gens que je n’avais pas vus depuis très longtemps et reprendre des activités que j’avais abandonnées par manque de temps. Bon la pilule du scandale a mis du temps à passer, mais finalement ça va mieux. Je ne vais pas te retenir si tu dois y aller ! Merci encore pour le script et je te tiens au courant de ce que je vais faire ! » « C’est bien, je trouve. Et on se revoit très bientôt promis, tu viendras diner à la maison à l’occasion. Je t’enverrais un message. » Je viens rapidement la serrer dans mes bras pour lui dire au revoir avant de récupérer mes affaires et de quitter la maison de mon amie.

@Heather Harris
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Trust your talent and you'll be fine › Heather Empty
Message(#) Sujet: Re: Trust your talent and you'll be fine › Heather Trust your talent and you'll be fine › Heather Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Trust your talent and you'll be fine › Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-