AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 Give me the tea ~ ft.Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
Give me the tea ~ ft.Caleb MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
Give me the tea ~ ft.Caleb 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : Give me the tea ~ ft.Caleb 31ra
Diana 24

Give me the tea ~ ft.Caleb 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

Give me the tea ~ ft.Caleb 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : Give me the tea ~ ft.Caleb 6jo9

Rory 2, Deb 2

Give me the tea ~ ft.Caleb 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

Give me the tea ~ ft.Caleb Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Give me the tea ~ ft.Caleb Empty
Message(#) Sujet: Give me the tea ~ ft.Caleb Give me the tea ~ ft.Caleb EmptySam 26 Mar 2022 - 16:32





     

@Caleb Anderson
&
Heather Harris
Give me the tea
Heather se laissa tomber sur son canapé, elle venait de déposer Birdie à l’aéroport et maintenant elle se retrouvait dans son grand salon toute seule. C’était vraiment très étrange comme sensation, les deux dernières semaines lui avaient semblé folles. Entre le fait d’avoir la Cadburry chez elle pendant deux semaines avaient été plus que fun avec toutes les activités qu’elles avaient fait ensemble et le simple fait que la blonde était toujours la personne de son entourage qui la faisait le plus rire. Et puis il y’avait eu les retrouvailles avec Diana et surtout leur discussion après son anniversaire… Et que dire que depuis cet échange beaucoup de chose avait changé dans leur relation notamment le statut. C’était tellement bizarre d’ailleurs, la blonde n’avait pas l’impression que c’était réel. Tout c’était passé tellement vite de Diana était retournée à Brisbane pour son boulot. Des fois elle se demandait si elle n’avait pas rêvé tout ça. En tout cas la villa semblait bien trop calme à son goût maintenant c’était étrange. La fin de son séjour à Los Angeles approchait, il ne lui restait plus que deux semaines et elle retournait en Australie. Elle avait à la fois hâte mais c’était toujours bizarre de retourner à Brisbane à chaque fois qu’elle partait de Brisbane elle sentait que la ville allait lui manquer plus que Los Angeles et une fois à la cité des anges c’était l’inverse. Elle avait vraiment l’impression que son cœur était divisé entre les deux villes. Elle regarda le plafond de son salon en se demandant ce qu’elle allait faire maintenant. Son prochain tournage n’était que demain, il lui restait le reste de la journée tranquille. Son esprit divagua vers le jour de son anniversaire et elle se retrouva à avoir un grand sourire niais sur le visage en pensant à Diana. Elle regarda l’heure qu’il était en Australie en se disant que suivant l’horaire elle pourrait l’appeler et entendre la voix de celle qui lui manquait terriblement. Mais elle grimaça en voyant l’heure car elle savait que la rousse était en plein tournage à l’heure actuelle. Puis une autre personne traversa son esprit à ce moment-là. Elle se souvint de sa conversation avec Caleb lorsqu’il lui avait souhaité bon anniversaire et du fait qu’ils s’étaient dit qu’il faudrait qu’ils s’appellent pour prendre des nouvelles l’un de l’autre.

Après tout depuis leurs sms beaucoup de choses c’était passé dont une nouvelle en particulier qu’elle était certaine, ferait bien trop plaisir à son meilleur ami. Rien qu’en sms il lui avait demandé des détails sur sa relation avec Diana. A cette période-là, elle était encore dans les derniers moments de déni possible chez elle. Elle allait devoir admettre au brun qu’il avait raison depuis le début et qu’elle était capable de pouvoir se mettre en couple avec quelqu’un et avoir des sentiments. Même si pour le coup, elle n’avait pas eu vraiment l’occasion d’exploiter réellement ce détail car c’était un début à distance. Et puis elle voulait en savoir plus sur le voyage de son ami et notamment son passage à Paris dont elle savait que Caleb avait été un peu stressé vu qu’il lui avait expliqué à quel point il appréhendait de revoir les parents de Victoria. Sans perdre plus de temps Heather cliqua sur le nom de jeune homme en espérant qu’il serait disponible, elle écouta la sonnerie et un sourire s’étendit quand Caleb décrocha.


- Salut  Caleb comment tu vas ? J’espère que je ne te dérange pas.



CODE BY MAY




Give me the tea ~ ft.Caleb VLovSko
Give me the tea ~ ft.Caleb 2ETubDR
Give me the tea ~ ft.Caleb Fegg
Give me the tea ~ ft.Caleb PKUDC3z
Give me the tea ~ ft.Caleb 34YPuyB
Give me the tea ~ ft.Caleb Qi7UeVN
Give me the tea ~ ft.Caleb 2PWtpfC
Give me the tea ~ ft.Caleb Su075VY
Give me the tea ~ ft.Caleb 2Qm9LZG
Give me the tea ~ ft.Caleb 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
Give me the tea ~ ft.Caleb MTtf4TM Présent
ÂGE : trente cinq ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
Give me the tea ~ ft.Caleb 5c910ae5cffaaa311e02893b18c6fc535b18b3b3
POSTS : 36214 POINTS : 930

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, sevrage nicotine
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : Give me the tea ~ ft.Caleb 8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

Give me the tea ~ ft.Caleb Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #97


Give me the tea ~ ft.Caleb 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

Give me the tea ~ ft.Caleb 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


Give me the tea ~ ft.Caleb Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

Give me the tea ~ ft.Caleb 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


Give me the tea ~ ft.Caleb Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95#96


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : cranberry (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

Give me the tea ~ ft.Caleb Empty
Message(#) Sujet: Re: Give me the tea ~ ft.Caleb Give me the tea ~ ft.Caleb EmptyMer 30 Mar 2022 - 20:38



Heather & Caleb
give me the tea
Les journées sont longues en ce moment, bien qu’elles passent à une vitesse folle. J’ai repris le travail aujourd’hui et les dernières nouvelles que nous avons de Nathan sont plutôt encourageantes. Il va bien. Aussi bien qu’un garçon de dix ans atteint d’une leucémie et ayant reçu une greffe de moelle osseuse il y a quelques jours peut aller. Mais la greffe semble faire des premiers effets bénéfiques pour lui, ma plus grande peur était que son corps ne la rejette et dans ce cas-là, ses chances de survie étaient vraiment très faibles. Je lui laisse le temps qu’il lui faut mais de mon côté j’ai toujours envie de le rencontrer. Envie et besoin aussi certainement, bien que son éducatrice nous ait apporté beaucoup de réponses qui d’autre que Nathan pour mettre fin à toutes les interrogations que j’ai toujours ? L’envie de rencontrer cet enfant est présente depuis qu’Alex m’a appris que nous avons eu un petit garçon il y a dix ans, un petit garçon qui a bien grandi, qui n’a jamais été adopté, qui ne connait pas la vie de famille et qui doit sans aucun doute manquer cruellement d’amour. Bien que je ne le connaisse pas encore réellement je suis persuadé qu’il mérite plus que n’importe qui d’être couvert d’amour et de tendresse. J’espère que l’avenir sera plus tendre et plus beau que le passé ne l’a été, j’espère que cette greffe l’aidera à pouvoir mener une vie un peu plus normale et qu’il puisse mettre derrière lui les rendez-vous médicaux pour vivre comme tous les enfants de son âge sans avoir la peur de pousser trop loin et que son corps ne le lâche. Sauf que peut-être qu’il n’acceptera pas de me voir, peut-être qu’il ne veut rien avoir avec moi et qu’il ne voudra jamais connaître ses parents biologiques. Une possibilité qui m’effraie plus que tout et j’espère sincèrement qu’il changera d’avis, mais pour l’instant je ne pense pas vraiment à moi et à tout ce que je veux mais simplement à lui et à tout ce dont il a besoin.

La reprise du travail aujourd’hui n’est pas facile. J’ai passé les dernières journées avec ma femme et mes filles et j’aurais préféré rester avec elles plutôt que retrouver le chemin de l’Interlude. J’aime mon travail mais j’aime Alex Lucy et Lena bien plus que mon restaurant. Je peux entendre le bruit du service qui se termine alors que je suis dans mon bureau. J’ai de la paperasse à gérer et cette fois je ne vais pas pouvoir rentrer retrouver ma femme dès la fin du service, idée qui me déprime et me motive pas à commencer à lire tous ces papiers et heureusement puisque j’entends mon portable sonner et e voyant le nom de mon amie je n’hésite pas une seconde à le prendre pour décrocher. « Salut  Caleb comment tu vas ? J’espère que je ne te dérange pas. » Je souffle doucement tout en m’installant confortablement au fond de mon siège. « Au contraire tu me sauves. J’étais sur le point de me lancer dans de la comptabilité. » Soit, ce que j’aime le moins dans mon métier ; la partie administrative. Je me frotte les yeux et éloigne ma chaise de mon bureau. « Moi ça va, et toi ? Ta fête d’anniversaire s’est bien passée ? » Je sais qu’elle a organisé une soirée d’anniversaire à Los Angeles, et bien sûr que je me demande rapidement si Birdie y était présente, mais ne voulant pas tourner la conversation sur un sujet sensible dès le début de notre échange je m’abstiens.

© nightgaunt







Give me the tea ~ ft.Caleb 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
Give me the tea ~ ft.Caleb MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
Give me the tea ~ ft.Caleb 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : Give me the tea ~ ft.Caleb 31ra
Diana 24

Give me the tea ~ ft.Caleb 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

Give me the tea ~ ft.Caleb 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : Give me the tea ~ ft.Caleb 6jo9

Rory 2, Deb 2

Give me the tea ~ ft.Caleb 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

Give me the tea ~ ft.Caleb Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Give me the tea ~ ft.Caleb Empty
Message(#) Sujet: Re: Give me the tea ~ ft.Caleb Give me the tea ~ ft.Caleb EmptyMar 19 Avr 2022 - 21:42





     

@Caleb Anderson
&
Heather Harris
Give me the tea
L’occasion pour appeler Caleb était vraiment parfaite, elle était seule chez elle à nouveau. Et le fait de se retrouver dans cette maison vide lui donnait un sacré coup de blues. Elle avait besoin de se changer les idées et prendre des nouvelles de son meilleur ami, lui semblait la meilleur chose à faire. Fallait-il encore que leurs plannings correspondent mais elle allait croiser les doigts et espérait que oui. Surtout qu’elle était plus du genre à envoyer des sms que passer des heures à discuter au téléphone. Enfin à quelques exceptions prêtes… Pour Diana elle serait prête à passer des heures au téléphone si ça lui permettait d’entendre sa voix le plus longtemps possibles. Oh qu’elle détestait, ces nouvelles réflexions et comportements niais qui surgissaient en elle, lorsque la rousse était impliquée. Mais honnêtement ça devait être l’une des rares fois où elle avait appelé le jeune homme sans vraiment de raisons. Enfin si elle en avait quelques-unes, elle voulait surtout lui annoncer la nouvelle de son couple car elle savait qu’il serait beaucoup plus emballé que le reste des personnes à qui elle avait annoncé la nouvelle. Et franchement même si elle faisait genre que ça ne la touchait pas, elle avait besoin de quelqu’un qui ne la mette pas en garde ou ne lui dise pas que c’était une mauvaise idée pour sa carrière. Elle avait l’impression que les gens lui refusaient le plaisir d’être heureuse en couple alors qu’elle avait enfin trouvé la personne parfaite à ses yeux. Sans perdre plus de temps elle appela le jeune homme avec l’espoir qu’il réponde. A sa grande joie, elle tomba au bon moment car celui-ci décrocha. Un rire s’échappa de sa gorge en découvrant de quoi elle l’avait sauvé. Elle ne pouvait qu’imaginer que ça devait être le truc le plus ennuyant du monde. De son côté elle payait des gens pour s’occuper de ses comptes alors elle n’avait aucune idée de qu’est-ce que ça pouvait être de travailler avec les chiffres. Mais rien que d’imaginer cela lui donnait envie de sombrer et de s’endormir.

- Ravie de pouvoir te sauver de cet horrible moment. D’ailleurs je peux t’appeler plus souvent si tu as envie de l’éviter.

On pouvait sentir l’amusement dans sa voix et elle se relaxa en posant ses pieds sur la table basse en face d’elle. Un grand sourire s’étira quand il lui posa une question sur son anniv car honnêtement dire qu’il avait été bien était un euphémisme. Avec ce qui c’était passé le lendemain c’était surement le meilleur anniversaire de sa vie.

- C’était génial Caleb, le meilleur anniversaire de ma vie ! Je me suis éclatée, je t’avoue que certaine partie de la soirée sont un peu flou… C’est dommage que tu n’étais pas là mais j’espère que tu seras pour l’année prochaine et passer cette horrible cap des 30 ans… On pouvait sentir le dégout dans sa voix. Peut-être que je pourrais le faire à Brisbane cette fois.

Puis elle garda un peu de suspense sur un sujet qui à son avis reviendrait très vite sur le plateau. Si elle avait des choses à lui raconter, il en avait lui aussi. La dernière fois qu’ils s’étaient vus ça avait été en coup de vent puisqu’il l’avait dérangé en plein rendez-vous avec Diana. Moment très gênant pour elle, qu’elle n’avait pas du tout oublié. Elle se souvenait encore des regards du jeune homme en leur encontre, dont il avait eu au final totalement raison.

- Et toi alors ce voyage en Europe comme ça s’est passé ? Vous vous êtes régalés ? Les filles ont été sages ? J’ai pensé à toi, je vais tourner un film en fin d’année qui se passera en France.


CODE BY MAY




Give me the tea ~ ft.Caleb VLovSko
Give me the tea ~ ft.Caleb 2ETubDR
Give me the tea ~ ft.Caleb Fegg
Give me the tea ~ ft.Caleb PKUDC3z
Give me the tea ~ ft.Caleb 34YPuyB
Give me the tea ~ ft.Caleb Qi7UeVN
Give me the tea ~ ft.Caleb 2PWtpfC
Give me the tea ~ ft.Caleb Su075VY
Give me the tea ~ ft.Caleb 2Qm9LZG
Give me the tea ~ ft.Caleb 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
Give me the tea ~ ft.Caleb MTtf4TM Présent
ÂGE : trente cinq ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
Give me the tea ~ ft.Caleb 5c910ae5cffaaa311e02893b18c6fc535b18b3b3
POSTS : 36214 POINTS : 930

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, sevrage nicotine
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : Give me the tea ~ ft.Caleb 8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

Give me the tea ~ ft.Caleb Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #97


Give me the tea ~ ft.Caleb 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

Give me the tea ~ ft.Caleb 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


Give me the tea ~ ft.Caleb Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

Give me the tea ~ ft.Caleb 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


Give me the tea ~ ft.Caleb Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95#96


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : cranberry (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

Give me the tea ~ ft.Caleb Empty
Message(#) Sujet: Re: Give me the tea ~ ft.Caleb Give me the tea ~ ft.Caleb EmptyMar 26 Avr 2022 - 15:58



Heather & Caleb
give me the tea
La vie n’a clairement pas été de tout repos ces derniers temps. Entre les nombreux rendez-vous médicaux pour la greffe de moelle osseuse, la gestion du restaurant que je ne peux pas me permettre de lâcher pour autant, Lucy et Lena qui grandissent de plus en plus et qui aiment courir partout afin de partir à la découverte du monde et enfin, la grossesse d’Alex. Clairement ces dernières semaines ne m’ont pas vraiment laissées beaucoup de répit ou de repos et le peu de temps que je parviens à dégager pour me reposer il y a toutes ces questions au sujet de Nathan qui me hantent l’esprit et qui ne semblent pas vouloir me laisser tranquille. Je suis fatigué, mais tout ça n’est un mal pour un bien, pas vrai ? J’espère que la greffe aidera Nathan à pouvoir revivre un petit peu. Je sais qu’il n’a pas eu beaucoup de chance dans sa vie et s’il n’a que dix ans il a déjà vécu bien trop de choses difficiles pour un enfant de son âge. Quant aux jumelles qui nous montrent de plus en plus leur caractère respectif c’est un véritable bonheur pour moi de les voir grandir ainsi. Lena s’affirme, Lena nous montre qu’elle est indépendante et maintenant je suis persuadé qu’elle nous en fera voir de toutes les couleurs une fois plus vieille. Retourner au restaurant après ces quelques jours d’arrêt forcé, et voilà pourquoi je n’aime pas être en arrêt maladie : les papiers. J’en reçois tous les jours et quand je vois la pile de papiers qui m’attend sur mon bureau j’ai juste envie d’appeler ma femme pour parler des heures ave elle remettant ainsi au lendemain mon rattrapage administratif. Mais ce n’est pas le prénom d’Alex que je vois s’inscrire sur mon téléphone quand je l’entends sonner mais ce n’est pas une mauvaise surprise pour autant.  « Ravie de pouvoir te sauver de cet horrible moment. D’ailleurs je peux t’appeler plus souvent si tu as envie de l’éviter. » Un sourire ainsi qu’un petit rire amusé se font entendre. « Alors tu pourras m’appeler demain à peu près à la même heure. » que je lui dis bien que je ne sois pas réellement sérieux. Mais si elle se propose pour m’empêcher plus souvent de me plonger dans la comptabilité je lui donne toutes les cartes en mains pour pouvoir le faire. « C’était génial Caleb, le meilleur anniversaire de ma vie ! Je me suis éclatée, je t’avoue que certaine partie de la soirée sont un peu flou… C’est dommage que tu n’étais pas là mais j’espère que tu seras pour l’année prochaine et passer cette horrible cap des 30 ans… Peut-être que je pourrais le faire à Brisbane cette fois. » Heureusement qu’Heather n’est pas face à moi parce que quand je l’entends me dire espérer que je puisse être présent pour son prochain anniversaire ; je grimace. Pas que l’idée de fêter ses trente ans me dérange bien au contraire mais Birdie devait être là et elle le sera aussi certainement l’année prochaine et pour rien au monde je ne voudrais la revoir un jour. « Et il y a une raison particulière pour que ce soit le meilleur anniversaire de ta vie ? » je lui demande, intrigué. « Parce que je doute que ce soir l’alcool qui ait rendu cette soirée si merveilleuse. » Au contraire, ce breuvage peut même en quelque sorte gâcher toute une soirée s’il n’est pas consommé avec modération.  « Et toi alors ce voyage en Europe comme ça s’est passé ? Vous vous êtes régalés ? Les filles ont été sages ? J’ai pensé à toi, je vais tourner un film en fin d’année qui se passera en France. » Je m’installe sur la chaise de mon bureau et commence à ouvrir chacun des courriers que j’ai à rattraper. « C’était génial. Mes parents sont venus une dizaine de jours pour s’occuper un peu des filles, ce qui nous a permis avec Alex de pouvoir nous retrouver un peu. On a découvert des supers pays. » Clairement jamais du genre à beaucoup développer sans qu’on me pose tout un tas de questions. C’est peut-être pour ça que j’ai l’impression qu’Alex parle autant ? « Le film que tu vas faire avec Diana ? Ton amie ? » J’insiste sur le mot amie, un peu pour lui montrer que je n’y crois toujours pas une seule seconde.

© nightgaunt







Give me the tea ~ ft.Caleb 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
Give me the tea ~ ft.Caleb MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
Give me the tea ~ ft.Caleb 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : Give me the tea ~ ft.Caleb 31ra
Diana 24

Give me the tea ~ ft.Caleb 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

Give me the tea ~ ft.Caleb 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : Give me the tea ~ ft.Caleb 6jo9

Rory 2, Deb 2

Give me the tea ~ ft.Caleb 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

Give me the tea ~ ft.Caleb Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Give me the tea ~ ft.Caleb Empty
Message(#) Sujet: Re: Give me the tea ~ ft.Caleb Give me the tea ~ ft.Caleb EmptyMar 17 Mai 2022 - 21:50





     

@Caleb Anderson
&
Heather Harris
Give me the tea
Caleb et Heather avait clairement deux vies totalement différentes, entre leurs métiers qui n’étaient vraiment pas du même milieu, il y’avait aussi au niveau relationnel. Caleb était déjà marié avec des enfants alors que de son côté elle venait tout juste de commencer à se rendre ce que c’était de tenir à une personne. D’ailleurs en pensant à Diana elle se surprise à soupirer rêveusement, elle était vraiment en train de commencer à devenir comme son meilleur ami, c’était ridicule. Si une partie d’elle appelait pour prendre des nouvelles, c’était aussi pour annoncer au jeune homme qu’elle était en couple. A vrai dire elle ne l’avait pas dit à grand monde pour le moment. John n’allait pas être heureux et puis lorsqu’elle l’avait dit à Birdie, la blonde n’avait pas été spécialement emballée vu qu’elle et Diana ne s’étaient pas très bien entendues. Alors elle comptait sur lui pour rattraper le taux de négativité qu’elle avait l’impression d’avoir au sujet de sa relation avec Diana et qui remettait au fond un peu en doute son choix. Mais elle n’entama pas directement la discussion avec cette grande nouvelle, elle préservait encore un peu l’effet de surprise. Elle était déjà bien amusée par le fait de sauver son ami de la tâche qui semblait être la plus ennuyante possible.

- Parfait c’est noté ! Mais si jamais je dois un jour m’échapper d’un diner à rallonge, tu m’en dois une et tu devras m’aider.

Elle rigola à nouveau, s’imaginant Caleb pour appeler pour une fausse histoire pour qu’elle puisse se débarrasser de boulet. Et puis l’imaginer tenter de jouer la comédie la faisait beaucoup rire. Elle adorait le chef cuistot mais elle savait pertinemment qu’il devait être très mauvais acteur. Elle se mit à lui racontait son anniversaire et son envie de le fêter avec lui l’année prochaine. La blonde savait qu’il y’avait un petit détail à régler pour pouvoir l’inviter mais elle avait un an pour y réfléchir. Après tout elle avait fait un effort et supporté Prim pour son mariage alors il pouvait bien supporter la Cadburry pour une soirée. Bon les deux histoires n’étaient peut-être pas comparable mais quand même. Son sourire s’étira à sa question car oui il y’avait une raison très particulière oui. Une sorte de cadeau en plus lendemain inattendu mais très très apprécié.

- Il y’a peut-être une raison oui. Et Caleb pouvait entendre le sourire dans sa voix. Qui te dit que ce n’est pas l’alcool ? Après tout ça nous a permis d’avoir des bonnes soirées nous aussi.

Elle faisait évidemment allusion à leur tournée des bars et à son enterrement de vie de garçon. Mais Heather décida de faire planer le suspense encore un peu. Elle posa des questions sur ses vacances à Caleb, elle savait qu’à la minute où elle lui dirait pour Diana. Caleb risquait d’avoir des cœurs dans les yeux pour elle et il oublierait totalement de lui parler de son voyage. Alors qu’elle s’attendait à un petit monologue de la part de son ami et bien… Pas du tout, cela fut très vite expédié.

- C’est tout ce que tu me racontes ? Que tes parents sont venus 10 jours et que tu as pu tester les matelas d’hôtels avec Alex ? T’as préféré quel pays ?

Il lui en fallait un peu plus surtout que le jeune homme parti très vite à la recherche d’informations à son tour. Un sourire en coin s’étira fortement sur son visage quand elle le vit insister sur le mot amie. S’il savait à quel point il avait raison à son sujet surtout que même lorsqu’il les avait vus au restaurant, elle avait déjà une forte attirance pour elle au-delà du physique. Mais elle était bien curieuse de voir les explications du jeune homme. Elles avaient mis tellement de temps entre elles à se rendre compte. Qu’elle ne comprenait pas comment Caleb et Birdie avait pu si vite s’en rendre compte.

- Pourquoi tu insistes autant sur le mot amie ? Ce n’est pas parce que tu me vois au restaurant avec une femme que tout de suite ça veut dire quelque chose.



CODE BY MAY




Give me the tea ~ ft.Caleb VLovSko
Give me the tea ~ ft.Caleb 2ETubDR
Give me the tea ~ ft.Caleb Fegg
Give me the tea ~ ft.Caleb PKUDC3z
Give me the tea ~ ft.Caleb 34YPuyB
Give me the tea ~ ft.Caleb Qi7UeVN
Give me the tea ~ ft.Caleb 2PWtpfC
Give me the tea ~ ft.Caleb Su075VY
Give me the tea ~ ft.Caleb 2Qm9LZG
Give me the tea ~ ft.Caleb 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
Give me the tea ~ ft.Caleb MTtf4TM Présent
ÂGE : trente cinq ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
Give me the tea ~ ft.Caleb 5c910ae5cffaaa311e02893b18c6fc535b18b3b3
POSTS : 36214 POINTS : 930

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, sevrage nicotine
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : Give me the tea ~ ft.Caleb 8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

Give me the tea ~ ft.Caleb Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #97


Give me the tea ~ ft.Caleb 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

Give me the tea ~ ft.Caleb 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


Give me the tea ~ ft.Caleb Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

Give me the tea ~ ft.Caleb 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


Give me the tea ~ ft.Caleb Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95#96


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : cranberry (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

Give me the tea ~ ft.Caleb Empty
Message(#) Sujet: Re: Give me the tea ~ ft.Caleb Give me the tea ~ ft.Caleb EmptyDim 29 Mai 2022 - 15:08



Heather & Caleb
give me the tea
Parfait c’est noté ! Mais si jamais je dois un jour m’échapper d’un diner à rallonge, tu m’en dois une et tu devras m’aider. J’hoche la tête, cela va de soi. Si Heather s’engage à me sortir de la corvée que sont des tâches administratives du restaurant il me semblerait totalement normal qu’à mon tour je lui promette de l’aider quand elle en a besoin. « On devrait avoir un code entre nous. Quand on a besoin que l’autre nous appelle pour nous sortir d’une situation embarrassante ou d’un rendez-vous horriblement chiant, on s’envoi le code par message. » Et je vous assure que sur le coup cette idée me semble être une illumination de génie. Ça n’a rien de bien innovateur et je suis sûr que beaucoup ont déjà ce genre de petit arrangement avec un ami mais ce n’est pas encore mon cas et je vois parfaitement Heather remplir ce rôle. Je suis par contre un très mauvais acteur mais par téléphone ce n’est pas très grave, non ? Heather sera la seule à m’entendre essayer d’inventer une histoire tirée par les cheveux pour la sortir d’un boulet. Ça lui donnera tout un tas de possibilités pour se moquer ouvertement de moi. Il y’a peut-être une raison oui. Qui te dit que ce n’est pas l’alcool ? Après tout ça nous a permis d’avoir des bonnes soirées nous aussi. Si Heather a raison sur un point, c’est bien quand elle me dit que nous avons déjà passé de bonnes soirées en partie grâce à l’alcool mais même si je ne suis pas actuellement face à mon amie je peux la voir sourire d’ici. « Oh oui bien sûr, c’est grâce à l’alcool que tu as particulièrement passé une bonne soirée. Tout s’explique. » Une réponse remplie de sarcasme et Heather ne devrait pas avoir trop de mal à s’en rendre compte. Je ne la crois pas une seconde et je suis persuadé qu’elle-même savait qu’en me parlant de l’alcool elle n’arriverait pas à me faire avaler son mensonge. C’est tout ce que tu me racontes ? Que tes parents sont venus 10 jours et que tu as pu tester les matelas d’hôtels avec Alex ? T’as préféré quel pays ? « Pas que les matelas d’ailleurs. » Le genre de réflexion que je n’ose qu’avec Heather – et Alex bien entendu. Mais après lui avoir répondu au tac-au-tac je lâche un petit rire en me relevant sur ma chaise. « Je parlais même pas de sexe en plus à la base. T’as vraiment l’esprit mal placé Heather Harris. » Que j’avoue en fronçant légèrement les sourcils mais toujours d’un ton léger. « En dehors de la France et de l’Italie que je connaissais déjà je pense que j’ai préféré la Grèce. C’était magnifique et on y mange plutôt bien. Tu y as déjà été ? » La nourriture : toujours un point extrêmement important pour moi quand je voyage. Voire même essentiel. J’adore pouvoir découvrir de nouvelles spécialités culinaires que je ne connais pas du tout. Si Heather a voulu en savoir plus sur mon voyage en Europe il en est de même pour moi et Diana, son amie que j’ai pu rencontrer il y a de ça quelques semaines. Elles semblaient très proches, bien plus qu’elles ne voulaient l’admettre. Pourquoi tu insistes autant sur le mot amie ? Ce n’est pas parce que tu me vois au restaurant avec une femme que tout de suite ça veut dire quelque chose. La naïveté de mon amie au sujet de l’amour me fait rire. Peut-être qu’il faudrait que j’évite de parler d’amour si je ne veux pas l’effrayer par contre. « Non t’as raison, moi aussi je prends la main de tous mes amis. Et je les regarde aussi tous avec des yeux en cœur et un sourire énorme. Ah oui et je les déshabille du regard aussi. Mais t’as raison, ça veut rien dire tout ça. » Encore très sarcastique je balaie même mes paroles d’un geste de la main.

© nightgaunt







Give me the tea ~ ft.Caleb 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
Give me the tea ~ ft.Caleb MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
Give me the tea ~ ft.Caleb 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : Give me the tea ~ ft.Caleb 31ra
Diana 24

Give me the tea ~ ft.Caleb 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

Give me the tea ~ ft.Caleb 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : Give me the tea ~ ft.Caleb 6jo9

Rory 2, Deb 2

Give me the tea ~ ft.Caleb 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

Give me the tea ~ ft.Caleb Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Give me the tea ~ ft.Caleb Empty
Message(#) Sujet: Re: Give me the tea ~ ft.Caleb Give me the tea ~ ft.Caleb EmptyMer 22 Juin 2022 - 17:46





     

@Caleb Anderson
&
Heather Harris
Give me the tea
Heather sourit de manière amusée, elle aimait bien l’idée qu’ils puissent avoir un code pour se sortir de situations compliquées. Sauf qu’il devait se méfier car lui proposer ce genre d’idée c’était s’ouvrir à la possibilité qu’Heather lui envoi à n’importe quel moment. Que ce soit pour un réel problème ou parce qu’elle s’ennuyait dans sa loge ou qu’une personne chiante lui parlait. Elle voyait déjà les excuses du style « mon chat est malade je dois rentrer » alors qu’elle n’avait pas de chat ou autre excuse bidon du genre bien drôle.

- Bonne idée, bonne idée. Elle fit mine de réfléchir mais elle avait déjà une idée. Je te propose le mot Kébab comme je sais que c’est un plat que tu addooorreees et dont tu parles très souvent.

Elle rigola un petit peu en souvenir de la fameuse soirée où elle lui en avait fait mangé un, ce qui avait même réussi à étonner sa femme. Un exploit dont elle était assez fière même encore aujourd’hui et qu’elle lui ressortir probablement toute sa vie. Heather essaye tant bien que mal de rester mystérieuse sur les raisons sur le fait qu’elle a passé un très bon anniversaire. Elle veut lui dire qu’évidemment c’est en partie grâce à Diana et aussi Birdie. Si elle ne veut pas trop mentionner la blonde depuis qu’elle a appris en quoi la vie de ses deux meilleurs amis était liée, elle voulait raconter annoncer à Caleb qu’elle était en couple avec la rousse correctement et pas comme ça en disant simplement « oui j’ai couché avec et on s’est dit qu’on pourrait sortir ensemble ». Finalement la niaiserie avait fini par l’atteindre elle aussi. Elle rigola face au sarcasme de son ami, c’était la première fois qu’elle le voyait aussi sarcastique et ça l’amusait beaucoup. Il avait de la chance car si cela avait été quelqu’un d’autre ça aurait été possible que ça l’agace très vite.

- Eh oh ! Depuis quand tu es sarcastique ? Je crois que je commence à déteindre bien trop sur toi.

Elle lâcha ensuite un rire coquin au commentaire de son ami en lui soulignant qu’il n’y avait pas que les matelas qu’il avait testé. Mais c’était surtout sa manière à elle de lui faire comprendre qu’elle voulait en savoir plus de ses vacances en Europe. Il devait surement avoir des choses à lui raconter.

- Moi l’esprit mal placé ? Je suis sage comme une image, je ne vois pas pourquoi tu dis ça.

Elle rigola de nouveau, il finit par lui parler un peu plus et cela rendit Heather un peu rêveuse. En y réfléchissant la jeune femme était allée dans quelques pays au cours de sa vie mais ne les avait jamais vraiment visités. Souvent cela avait été pour le travail, que ce soit pour des tournages ou des avant-premières. Elle était souvent restée très peu de temps sur place en dehors de l’Australie et les Etats-Unis, le seul pays où elle était restée un petit peu était l’Irlande. Peut-être qu’un jour aussi la blonde ferait un road trip en Europe comme son ami. Elle arrivait déjà à s’imaginer faire ce genre de chose avec Diana et c’était là qu’elle se rendait compte à quel point elle était foutue et qu’elle ne pouvait pas nier le fait qu’elle soit en couple avec elle.

- Non jamais, tu sais j’ai rarement fait du tourisme. Je n’ai généralement pas trop le temps quand je bosse et j’ai passé les trois quarts de ma vie à bosser.

Caleb ne le voyait mais instinctivement Heather avait fait une petite moue mal à l’aise car oui elle s’était rarement arrêtée de bosser. Et quand ça arrivait elle était souvent restée dans les Etats-Unis et maintenant elle retournait en Australie. Evidemment si son meilleur ami lui racontait ses vacances, le jeune homme voulait savoir la même chose de son côté. Si elle joua un peu les innocentes au sujet de Diana, la réaction de Caleb la fit rire de nouveau. Encore du sarcasme vraiment il avait changé le petit… Elle se mordit la lèvre en écoutant lui décrire ce qu’il avait vu au restaurant se retenant de rigoler face à la niaiserie de la scène qu’il décrivait.

- On était si terrible que ça ?

Elle savait que oui, c’était pour ça qu’elle n’avait pas voulu croiser le brun ce soir-là, car elle avait une idée de ce à quoi ressemblait la situation. Le pire c’est qu’aucune des deux n’avait fait preuve d’honnêteté et qu’elles étaient restées sur un « rendez-vous » entre amies tout le long. Evidemment la rousse avait fini la nuit chez elle et elle se souvenait s’être réveillée à un moment et la contempler en souriant et se disant que non ça avait bien été un vrai rendez-vous.

- Bon… La vrai raison pour laquelle je suis contente de mon anniversaire c’est que… Elle s’amusait à faire durer le suspense. Le lendemain avec Diana on a discuté et on a fini par accepter qu’on était peut-être plus que des amies et on s’est mises en couple.



CODE BY MAY




Give me the tea ~ ft.Caleb VLovSko
Give me the tea ~ ft.Caleb 2ETubDR
Give me the tea ~ ft.Caleb Fegg
Give me the tea ~ ft.Caleb PKUDC3z
Give me the tea ~ ft.Caleb 34YPuyB
Give me the tea ~ ft.Caleb Qi7UeVN
Give me the tea ~ ft.Caleb 2PWtpfC
Give me the tea ~ ft.Caleb Su075VY
Give me the tea ~ ft.Caleb 2Qm9LZG
Give me the tea ~ ft.Caleb 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
Give me the tea ~ ft.Caleb MTtf4TM Présent
ÂGE : trente cinq ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
Give me the tea ~ ft.Caleb 5c910ae5cffaaa311e02893b18c6fc535b18b3b3
POSTS : 36214 POINTS : 930

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, sevrage nicotine
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : Give me the tea ~ ft.Caleb 8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

Give me the tea ~ ft.Caleb Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #97


Give me the tea ~ ft.Caleb 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

Give me the tea ~ ft.Caleb 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


Give me the tea ~ ft.Caleb Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

Give me the tea ~ ft.Caleb 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


Give me the tea ~ ft.Caleb Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95#96


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : cranberry (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

Give me the tea ~ ft.Caleb Empty
Message(#) Sujet: Re: Give me the tea ~ ft.Caleb Give me the tea ~ ft.Caleb EmptySam 25 Juin 2022 - 21:36



Heather & Caleb
give me the tea
L’idée que nous ayons un mot de code pour nous sortir des situations compliquées ou dérangeantes me plaît beaucoup et m’amuse énormément, sentiment qui semble partagé par Heather.  « Bonne idée, bonne idée. Je te propose le mot Kébab comme je sais que c’est un plat que tu addooorreees et dont tu parles très souvent. » L’idée donnée par mon amie pour le mot de code me fait beaucoup rire mais ça ne m’empêche pas de grimacer pour autant parce que si les souvenirs de cette fameuse soirée sont drôles et plutôt agréables le seul point noir étant ce kébab que nous avions mangé. Mais pourtant j’hoche avec énergie la tête sans qu’Heather ne puisse le voir puisqu’elle se trouve à plusieurs milliers de kilomètres de Brisbane. « Je sens que ce Kebab te manque, promis on ira en manger un quand tu reviendras. » Ou pas non, ça serait avec plaisir que je m’installerai avec Heather à la table d’un bon restaurant dès son retour en Australie mais un kebab n’est pas la définition même d’un bon restaurant à mes yeux. Mais nous imaginer envoyer un message à l’autre contenant simplement le mot kebab dans l’idée de se sortir d’une situation terriblement ennuyante. « Eh oh ! Depuis quand tu es sarcastique ? Je crois que je commence à déteindre bien trop sur toi. » Je lâche un petit rire en entendant sa Remarque. Il est vrai que le sarcasme ne fait pas parti de mes habitudes mais pourtant en parlant avec Heather c’est assez naturellement que je peux l’être. « Tant que je ne me mets pas à parler avec un british accent. » que je lui réponds tout en essayant une imitation de mon meilleur accent british. Ma femme est anglaise et on ne peut pas dire que malgré toutes les années passées en Australie elle ait réussi à perdre cet accent et c’est tant mieux parce que je l’aime beaucoup. Mais malheureusement, je ne suis pas très doué pour le reproduire et Heather ne devrait pas avoir beaucoup de mal à s’en rendre compte et je la vois déjà grimacer en m’entendant me ridiculiser sans pour autant parvenir à perfectionner mon imitation.  « Moi l’esprit mal placé ? Je suis sage comme une image, je ne vois pas pourquoi tu dis ça. » C’est un petit rire moqueur qui ressort d’entre mes lèvres parce que je suis plutôt bien placé pour savoir que ma meilleure amie n’est pas sage comme une image. « Oui bien sûr, tu es aussi sage que je ne le suis moi-même. » C’est-à-dire pas vraiment. Je ne suis pas sage comme une image et Heather ne l’est clairement pas non plus. Mais c’est sur mon voyage en Europe que la conversation s’attarde et j’essaie de savoir si mon amie a elle aussi déjà visité ces quelques villes.  « Non jamais, tu sais j’ai rarement fait du tourisme. Je n’ai généralement pas trop le temps quand je bosse et j’ai passé les trois quarts de ma vie à bosser. » J’essaie de me mettre à la place d’Heather en étant dans une ville inconnue pour travailler sans avoir réellement le temps de pouvoir visiter et découvrir cette ville et cette pensée me fait légèrement grimacer. « Une fois tes prochains projets terminés tu devrais prendre quelques mois de break pour te reposer ou bien pour voyager un peu, tu le mériterais bien. » Heather n’a que vingt-neuf ans et je trouve ça triste, l’entendre dire avoir passé les trois quarts de sa vie à travailler.

Si j’accepte de lui parler un peu de mes vacances je ne me gêne pas pour la cuisiner au sujet de la jeune femme avec qui elle dînait à l’Interlude la dernière fois. Elles étaient adorables et semblaient toutes les deux très entichées l’une de l’autre mais je connais mon amie et je sais très bien que sa fierté l’empêche de le voir.  « On était si terrible que ça ? » Je suis presque sûr qu’à l’autre bout du fil, Heather doit être en train de sourire et c’est simplement en lâchant un léger rire que je lui réponds.  « Bon… La vrai raison pour laquelle je suis contente de mon anniversaire c’est que… Le lendemain avec Diana on a discuté et on a fini par accepter qu’on était peut-être plus que des amies et on s’est mises en couple. » Un grand sourire s’étire sur mes lèvres, je ne suis vraiment pas étonné d’apprendre qu’Heather soit amoureuse de la rousse mais ce qui est plus étonnant c’est qu’elle l’accepte et qu’elle soit en train de m’en parler. « Je le savais ! » Que je lui réponds dans un premier temps d’un air très enthousiaste et même si Heather ne peut pas me voir elle pourra aisément comprendre et entendre ma joie pour elle. Je sautille presque de joie en apprenannt cette nouvelle. « Je suis vraiment content pour toi Heather, tu le mérites vraiment. » Je lui dis cette fois d’un air vraiment plus sincère et surtout plus sérieux. « Et elle est encore avec toi là ? Elle te rend heureuse ? Tu penses que c’est la bonne ? » Si j’ai toujours eu tendance à m’emballer et vouloir aller trop vite dans ma vie amoureuse j’agis de la même manière pour mes amis les plus proches et je me vois déjà comme ayant la place du témoin du futur mariage de ma meilleure amie.

© nightgaunt







Give me the tea ~ ft.Caleb 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
Give me the tea ~ ft.Caleb MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
Give me the tea ~ ft.Caleb 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : Give me the tea ~ ft.Caleb 31ra
Diana 24

Give me the tea ~ ft.Caleb 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

Give me the tea ~ ft.Caleb 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : Give me the tea ~ ft.Caleb 6jo9

Rory 2, Deb 2

Give me the tea ~ ft.Caleb 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

Give me the tea ~ ft.Caleb Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Give me the tea ~ ft.Caleb Empty
Message(#) Sujet: Re: Give me the tea ~ ft.Caleb Give me the tea ~ ft.Caleb EmptySam 13 Aoû 2022 - 17:43





     

@Caleb Anderson
&
Heather Harris
Give me the tea
Evidemment que si Heather devait choisir un safe word elle choisirait le mot kébab en souvenir de cette super soirée. Et puis elle connaissait la passion de son ami pour ce plat et surtout pour les frites congelés qui allaient avec. Elle était certaine que ce choix amuserait son ami et quand elle l’entendit rire son sourire s’étendit. La blonde rigola à son tour quand Caleb lui promit d’en manger un à son retour à Brisbane. Caleb, accepter d’y retourner de nouveau, en étant sobre ? Elle en doutait fortement.  

- Comme si j’allais te croire ! Par contre je n’ai pas oublié que tu m’avais dit que tu m’en ferais un, un jour. Si c’est ça dont tu me parles avec grand plaisir car j’ai peur que tu me tombes dans les pommes à la prochaine frite congelée qui va dans ta bouche.

Elle rigola de nouveau croisant ses jambes pour s’installer plus confortablement dans son canapé. Cet appel tombait vraiment à point nommé, elle était contente que son ami ait décroché. Il réussit à la surprendre quand il commença à prendre un ton sarcastique avec elle. Heather ne mâchant pas ses mots elle lui fit une petite remarque et rigola à son accent anglais vraiment pas terrible.

- Comment tu fais pour vivre avec une anglaise et avoir un accent pareil quand tu tentes de le prendre. Alala mon petit Caleb il va falloir que je te donne des cours.

Elle rigola de nouveau mais c’était bien tenté de la part du brun. Il lui raconta ses vacances même si elle dû lui tirer un peu les vers du nez pour en savoir plus. Si elle commençait à déteindre sur lui ce n’était clairement pas au niveau de pipelette. Est-ce que Caleb était en quelque chose son Jordan et que c’était pour ça que Birdie l’aimait bien ? Non mentalement cette idée la fit grimacer et elle avait l’impression d’insulter son meilleur ami rien qu’en faisant la comparaison.

- On est sages comme des images même.

Elle rigola de nouveau, ils pouvaient tous les deux en avoir l’apparence aux premiers abords mais oui aucun ne l’était. Et encore Heather s’était son image Disney qui lui faisait avoir ça mais Caleb était beaucoup plus surprenant de son côté. Si dernièrement le brun avait tendance à raconter ses voyages entre la lune de miel et l’Europe, Heather avait cependant beaucoup moins d’anecdotes liées aux vacances. Il fallait dire qu’elle n’en prenait que très rarement et souvent c’était plus parce qu’elle n’avait pas de rôle que par réelle envie. Même si Caleb ne le voyait pas, Heather aussi des épaules quand il lui dit de prendre des vacances.

- Je verrais bien mais je t’avoue que je crois que jusqu’à la fin de l’année j’enchaine les projets donc on verra à ce moment-là, je viendrais te demander des conseils.

Sa situation ne lui semblait pas si terrible que ça. Elle avait toujours visé l’excellence et cela primait sur le fait de ne jamais s’arrêter. Mais il n’était pas le seul à lui dire de souffler un peu. John lui disait aussi mais elle était bien trop têtue pour l’entendre. Finalement le moment tant attendu arriva, après avoir fait un peu mijoter Caleb, elle finit par lui avouer sa relation avec Diana. Une partie d’elle était tellement contente et presque un peu timide de l’avouer à voix haute. La réaction de son ami la fit rire et chaud au cœur à la fois. Cela faisait du bien d’entendre quelqu’un de réellement heureux pour elle, ça la rassurait dans le fait qu’elle ne faisait pas totalement une bêtise.

- Merci Caleb ! Tu dois être le seul qui doit être content pour moi. Il y’avait peut-être un fond de tristesse en disant ça dans sa voix. Je te dois quelque chose au fond, c’est un peu ton restaurant qui nous a donné un coup de pouce pour réaliser.

Ce rendez-vous « non romantique » avait totalement un échec au niveau de la platonicité. Elles avaient passé tellement un bon moment ensemble et elle se souvenait encore de comment elle s’était sentie ce soir-là. Un léger rire s’échappa de ses lèvres face à l’avalanche de questions.

- Et bien j’ai trouvé le moyen de te rendre plus bavard d’un coup. Non elle n’est pas avec moi malheureusement, elle a dû rentrer à Brisbane car elle avait un tournage. Ça c’est passé tellement vite que je ne réalise pas encore. Elle lâcha un rire. Oui elle me rend heureuse et dire que c’est la bonne… C’est vraiment être trop rapide, laisse-moi le temps d’accepter le fait que je viens de me mettre en couple, je trouve que c’est déjà une sacrée étape.


CODE BY MAY




Give me the tea ~ ft.Caleb VLovSko
Give me the tea ~ ft.Caleb 2ETubDR
Give me the tea ~ ft.Caleb Fegg
Give me the tea ~ ft.Caleb PKUDC3z
Give me the tea ~ ft.Caleb 34YPuyB
Give me the tea ~ ft.Caleb Qi7UeVN
Give me the tea ~ ft.Caleb 2PWtpfC
Give me the tea ~ ft.Caleb Su075VY
Give me the tea ~ ft.Caleb 2Qm9LZG
Give me the tea ~ ft.Caleb 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
Give me the tea ~ ft.Caleb MTtf4TM Présent
ÂGE : trente cinq ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
Give me the tea ~ ft.Caleb 5c910ae5cffaaa311e02893b18c6fc535b18b3b3
POSTS : 36214 POINTS : 930

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, sevrage nicotine
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : Give me the tea ~ ft.Caleb 8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

Give me the tea ~ ft.Caleb Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #97


Give me the tea ~ ft.Caleb 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

Give me the tea ~ ft.Caleb 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


Give me the tea ~ ft.Caleb Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

Give me the tea ~ ft.Caleb 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


Give me the tea ~ ft.Caleb Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95#96


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : cranberry (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

Give me the tea ~ ft.Caleb Empty
Message(#) Sujet: Re: Give me the tea ~ ft.Caleb Give me the tea ~ ft.Caleb EmptySam 20 Aoû 2022 - 10:01



Heather & Caleb
give me the tea
Comme si j’allais te croire ! Par contre je n’ai pas oublié que tu m’avais dit que tu m’en ferais un, un jour. Si c’est ça dont tu me parles avec grand plaisir car j’ai peur que tu me tombes dans les pommes à la prochaine frite congelée qui va dans ta bouche. Si Heather n’a pas oublié ce détail ce n’est clairement pas mon cas. Pour ma défense j'avais quand même beaucoup bu ce soir-là et ce n’est pas vraiment dans mes habitudes. Mais sa remarque sur les frites congelées me fait franchement rire. « J’ai dit ça moi ? » que je lui demande entre deux rires. « Il va falloir que je commence à imaginer une revisite des kebabs alors. » Parce que c’est clairement une chose à laquelle je n’avais jamais vraiment pensé mais si j’ai vraiment promis à mon amie de lui faire un kébab un jour, je compte bien tenir ma promesse et lui montrer que le kébab peut-être moins gras et avec des produits d’excellente qualité. Comment tu fais pour vivre avec une anglaise et avoir un accent pareil quand tu tentes de le prendre. Alala mon petit Caleb il va falloir que je te donne des cours. Prendre des cours pour réussir une meilleure imitation de l’accent british pourrait être quelque chose à faire avec ma femme, surtout si on reprend la méthode qu’Alex avait adoptée quand elle me faisait réviser mes cours il y a des années de cela. À chaque bonne réponse elle enlevait un vêtement et c’est une technique qui fonctionnait très bien pour moi. « Et pourtant c’est pas comme si Alex ne parlait pas beaucoup. » Au contraire. Ma femme est bavarde, elle a toujours quelque chose à dire et donc c’est très régulièrement que j’ai l’occasion de l’entendre parler avec cet accent qui m’a toujours énormément plu. On est sages comme des images même. Mon rire se mélange à celui de ma meilleure amie parce que si nous n’avons pas beaucoup de points communs, aucun de nous ne sommes réellement sages surtout dans un domaine en particulier. Je verrais bien mais je t’avoue que je crois que jusqu’à la fin de l’année j’enchaine les projets donc on verra à ce moment-là, je viendrais te demander des conseils. Le travail d’Heather en fait rêver plus d’un, être actrice, être payée pour jouer un rôle différent dans chaque projet, payée pour vivre de sa passion. Si je n’y connais pas grand-chose au milieu cinématographique professionnel étant proche d’Heather je peux avancer qu’elle n’a pas eu toute cette reconnaissance sans lever le petit doigt. Elle travaille beaucoup et sa réponse ne m’étonne pas et prouve aisément mes propos et c’est après avoir grimacer que je lui réponds. « Tu devrais prendre quelques semaines de vacances pour te reposer quand même. » Oui, une phrase pareille venant de moi pourrait presque sembler ironique tant je travaille moi aussi. J’ai certes levé le pied depuis la naissance de mes filles il y a bientôt deux ans mais être chef et patron d’un restaurant demande beaucoup de rigueur et de travail que je ne peux pas forcément déléguer. J’ai toujours beaucoup travaillé et je ne veux pas que l’Interlude ne s’arrête à la première étoile que j’ai gagnée. Mais pour le moment il n’est pas question de moi mais de mon amie qui m’annonce être en couple avec Diana, la jeune femme avec laquelle je l’ai aperçu en plein rendez-vous galant dans mon restaurant il y a quelques mois de ça. Merci Caleb ! Tu dois être le seul qui doit être content pour moi. Il faudrait être un imbécile pour ne pas entendre la rancœur et tristesse dans la voix de l’actrice. « Pourquoi ? » mes sourcils se froncent légèrement. Je te dois quelque chose au fond, c’est un peu ton restaurant qui nous a donné un coup de pouce pour réaliser. Cette phrase me fait sourire, bien qu’Heather ne peut pas le voir. Et bien j’ai trouvé le moyen de te rendre plus bavard d’un coup. Non elle n’est pas avec moi malheureusement, elle a dû rentrer à Brisbane car elle avait un tournage. Ça c’est passé tellement vite que je ne réalise pas encore. Oui elle me rend heureuse et dire que c’est la bonne… C’est vraiment être trop rapide, laisse-moi le temps d’accepter le fait que je viens de me mettre en couple, je trouve que c’est déjà une sacrée étape. Bien sûr qu’Heather a besoin de temps pour réaliser tout ça, j’hoche doucement la tête de haut en bas. « J’ai toujours eu tendance à m’emballer quand on parle d’amour. » Personne ne pourra me contredire. « Je me doutais un peu que ça finirait par arriver, ça me semblait comme une évidence quand je vous ai vues toutes les deux au restaurant. Vous étiez vraiment adorables. » Il suffisait de voir la manière avec laquelle elles se regardaient toutes les deux pour comprendre que c’était plus qu’une simple amitié.

© nightgaunt







Give me the tea ~ ft.Caleb 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
Give me the tea ~ ft.Caleb MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
Give me the tea ~ ft.Caleb 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : Give me the tea ~ ft.Caleb 31ra
Diana 24

Give me the tea ~ ft.Caleb 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

Give me the tea ~ ft.Caleb 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : Give me the tea ~ ft.Caleb 6jo9

Rory 2, Deb 2

Give me the tea ~ ft.Caleb 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

Give me the tea ~ ft.Caleb Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Give me the tea ~ ft.Caleb Empty
Message(#) Sujet: Re: Give me the tea ~ ft.Caleb Give me the tea ~ ft.Caleb EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 17:48





     

@Caleb Anderson
&
Heather Harris
Give me the tea
Heather rigola en voyant que Caleb ne se souvenait clairement pas de lui avoir promis un kébab haut de gamme. La blonde était quelqu’un qui avait une mémoire très sélective et quand il s’agissait d’un bon repas cuisinait par son ami, elle n’allait pas l’oublier, alcool ou non. Surtout qu’elle était très curieuse de ce que cela pourrait donner si Caleb préparait un plat pareil.

- Oui à mon retour, je veux goûter en cadeau de retour.

Elle rigola une nouvelle fois, si elle l’avait eu en face d’elle, elle lui aurait surement tiré la langue. Après tout ça lui laissait une petite marge de manœuvre et une occasion pour les deux amis de se revoir. Ils continuèrent de discuter et Heather eut le droit d’être témoin d’une des moins bonnes imitations d’accents anglais, qu’elle avait pu entendre. Vraiment elle adorait Caleb mais elle se devait d’être franche et lui dire que vraiment ce n’était pas possible. Surtout qu’il vivait avec une anglaise, c’était presque honteux. L’actrice lui dit qu’elle était presque prête à lui faire des cours pour lui apprendre à mieux le maitriser. Elle sourit à son commentaire, Heather n’avait pas été en contact avec Alex depuis le mariage et même avant elle ne s’était pas montrée la personne la plus bavarde avec elle. Mais elle croyait son meilleur ami car il la connaissait bien. Et puis de toute façon niveau manque d’élocution elle avait une personne en tête qui lui venait et on ne pouvait pas faire pire.

- Raison de plus pour que cet accent devienne meilleur, c’est inadmissible ! Tu es entourée d’anglaises.

Elle rigola un petit peu, elle continua de rigoler avec lui quand elle souligna qu’ils étaient sages. Si tous les deux pouvaient donner une image d’enfant sage surtout Caleb, en les connaissant un petit peu on se rendait compte que c’était beaucoup moins le cas. Enfin surtout Heather mais Caleb était plus fun qu’il ne laissait le croire. Et en parlant de fun Heather lui avoua que le moment où elle se poserait pour prendre des vacances n’étaient pas encore arrivé. Elle avait un planning plus que surchargé et elle ne comptait pas s’arrêter là. Elle savait qu’elle tirait un peu sur la corde mais elle ne pouvait pas s’arrêter alors qu’elle était dans une si bonne lancée. Et puis elle était certaine qu’elle trouverait du temps pour prendre un petit week-end avec Diana, ça comptait comme des vacances non ? Elle sourit en l’écoutant lui dire sérieusement de prendre des vacances. C’était gentil à lui de s’inquiéter mais vraiment il n’avait pas à le faire.

- Ne t’inquiète pas Caleb je tiens le rythme, j’ai l’habitude et puis j’aurais surement des week-ends de libres prochainement.

Bon ça ne valait clairement pas des vacances mais c’était déjà mieux que rien. Après avoir fait durer le suspense, elle finit par avouer à Caleb qu’elle était en couple avec la fameuse fille qu’il avait rencontré dans son restaurant. Heather se sentait soulagée d’enfin le révéler à quelqu’un qui serait vraiment contente pour elle car le reste de ses proches, ça ne serait pas la même histoire. Elle souriait bêtement en regardant le plafond, le téléphone contre l’oreille. Ca faisait tellement plaisir de le dire une nouvelle fois à l’oral, elle se sentait comme une adolescente. Mais sa voix s’attrista un petit peu quand elle lui avoua que c’était bien le seul à être content.

- Et bien on a commencé à fricotter ensemble depuis qu’on a tourné notre premier film et on va dire que nos agents n’étaient pas très content pour ne pas dire contre cette relation. Entre mes histoires et les siennes chacun n’y voit pas une bonne chose… Alors quand je vais le dire à John, je sens bien qu’il va me faire plus la morale qu’autre chose. Puis elle se mordit la lèvre un peu hésitante à reprendre. Et Diana et Birdie se sont rencontrées aussi et la rencontre ne s’est pas très bien passée et Birdie ne la porte pas dans son cœur non plus.

Elle n’osait pas trop parler de la Cadburry à Caleb depuis qu’il lui avait raconté l’histoire qu’il y’avait eu entre eux deux. Mais malheureusement ici, elle était obligée de souligner son existence vu qu’elle savait que vraiment Birdie n’avait pas aimé sa nouvelle petite amie. Elle préféra ne pas s’attarder sur ce détail moins joyeux et parler de son rendez-vous au restaurant de Caleb et à quel point il avait été utile pour qu’elle ouvre les yeux. Puis elle rigola en voyant Caleb commencer à lui poser plein de questions et à s’emballer. Ca la faisait sourire de le voir aussi excitée et elle n’était pas du tout étonnée sur le fait que oui l’amour était un sujet qui l’emballait. Il suffisait de voir comment il était quand il parlait de sa femme.

- Je crois que c’était évident pour tout le monde sauf pour nous. Elle rigola. Quand je reviendrai il faudra que je te la présente réellement. Tu verras malgré l’apparence qu’elle peut parfois dégager comme moi, c’est une personne vraiment super et très mignonne


CODE BY MAY




Give me the tea ~ ft.Caleb VLovSko
Give me the tea ~ ft.Caleb 2ETubDR
Give me the tea ~ ft.Caleb Fegg
Give me the tea ~ ft.Caleb PKUDC3z
Give me the tea ~ ft.Caleb 34YPuyB
Give me the tea ~ ft.Caleb Qi7UeVN
Give me the tea ~ ft.Caleb 2PWtpfC
Give me the tea ~ ft.Caleb Su075VY
Give me the tea ~ ft.Caleb 2Qm9LZG
Give me the tea ~ ft.Caleb 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Anderson
Caleb Anderson
le papa poule
le papa poule
Give me the tea ~ ft.Caleb MTtf4TM Présent
ÂGE : trente cinq ans (20.04.89)
SURNOM : Chéri ou bébé par sa femme. Papa par ses enfants. Chef au travail, et Caleb pour le reste du monde.
STATUT : Marié avec Alexandra dont il est fou amoureux. Papa investi et complètement gaga de Lucy Lena, Mael et Nathan.
MÉTIER : Chef étoilé et patron de l'Interlude, restaurant de gastronomie française à Spring Hill
LOGEMENT : #535 Wellington Street à Bayside avec sa femme et toute sa troupe d'enfants
Give me the tea ~ ft.Caleb 5c910ae5cffaaa311e02893b18c6fc535b18b3b3
POSTS : 36214 POINTS : 930

TW IN RP : anxiété, dépression, idées noires, tentative de suicide, mort, sevrage nicotine
GENRE : Je suis un homme
ORIENTATION : Je n'aime que ma moitié.
PETIT PLUS : grand romantique › ambitieux perfectionniste et très exigeant avec lui-même › parle couramment le français et a un très bon niveau en italien › a passé un an en europe › a eu un accident de voiture durant lequel il a perdu sa fiancée, Victoria › s'est battu contre une dépression pendant deux ans › control freak › consulte toujours un psychologue › complètement addict à la cigarette, il est incapable de réussir à arrêter pendant plus de quelques mois › diagnostiqué avec une tachycardie › grand passionné de lecture › un vrai papa poule, il est capable de tout pour ses enfants et sa femme.
CODE COULEUR : il donne de l'amour et de la tendresse en #1948A7 (ou en #6682DA pour design sombre)
RPs EN COURS : Give me the tea ~ ft.Caleb 8acr
[07/07]

Adèle #1
Byron #1
Heather #9
Zoya #3
Abel #4
Channing #4
‹ Cameron #2


.:scénario et pré-liens disponibles :.
:l: Primrose Anderson
:l: l'Interlude

Give me the tea ~ ft.Caleb Czsh
CALEX - I could drown myself in someone like you. I could dive so deep I never come out. I thought it was impossible, but you make it possible. Love it stings and then it laughs, at every beat of my battered heart. A sudden jolt, a tender kiss, I know I'm gonna die of this.
Calex #89 (UA) ; Calex #97


Give me the tea ~ ft.Caleb 826q
CALROSE- (scénario)We've taken different paths and travelled different roads. I know we'll always end up on the same one when we're old. And when you're in the trenches and you're under fire I will cover you. If I was dying on my knees you would be the one to rescue me. And if you were drowned at sea I'd give you my lungs so you could breathe. I've got you, sister.

Give me the tea ~ ft.Caleb 1ajv
ANDALKER - So no one told you life was gonna be this way, your job's a joke, you're broke your love life's DOA. It's like you're always stuck in second gear, when it hasn't been your day, your week, your month, or even your year, but I'll be there for you, when the rain starts to pour, I'll be there for you like I've been there before, I'll be there for you 'cause you're there for me too.


Give me the tea ~ ft.Caleb Vagl
CALEBOYA - You lose your way, just take my hand. You're lost at sea, then I'll command your boat to me again. Don't look too far, right where you are, that's where I am.

Give me the tea ~ ft.Caleb 6c0cb92712a6d296b151d34530a998d264197457
HARSON - I'll shed a tear for you, open your eyes, I'm by your side I'm never leaving you darkness to light stay through the night. I'm walking in your shoes so you know that it's the truth. When nobody's here for you let me make it clear, that I'll shed a, I'll shed a tear.

RPs TERMINÉS : Liste de mes rps terminés dans ma fiche de liens


Give me the tea ~ ft.Caleb Y4a8
CALEX
#1#2 #4 #5#6#7#9#10#11#12#13#15#16#17#18#19#20#22#23#24#25#26#28#29#30#31#32#34#35#37#38#39#40 #41#42#44#45#46#49#50#51#52#53#54#55#56#57#59#60#62#63#64#65#66#68#69#71#72#73#74 #75#76#77#79 #80#81#82 #83 #85#86#87#88#90#91#92#93#94#95#96


A plusieurs
Calex & JeremiahCalex & Primrose HH & Calex


FB & UA
#8 (Jan 2010)#21 (Jan 2010)#33 (Fev 2010)#43 (Avril 2010)#47 (Oct 2010)#27 (Fev 2011)#61 (Juillet 2010)#70(Janvier 2011)#84 (Juillet 2011)

Calex #3 (UA) Calex #14 (UA)Calex #36 (UA)Calex #48 (UA) Calex 58 Calex #67 (UA) ▬ Calex #78 (UA) ▬

HH et son talent indéniable:

AVATAR : Penn Badgley
CRÉDITS : cranberry (avatar), edif-crackship (crackships), Loonywaltz (ub) ; la confiserie (dessin)
DC : Saddie, la jeunesse éternelle.
PSEUDO : Deathly Hallows
Femme (elle)
INSCRIT LE : 28/04/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t23844-caleb-if-time-stood-still-i-would-take-this-moment-and-make-it-last-forever
https://www.30yearsstillyoung.com/t23903-caleb-we-are-far-from-the-shallow-now#975905
https://www.30yearsstillyoung.com/t38828-caleb-anderson#1903287

Give me the tea ~ ft.Caleb Empty
Message(#) Sujet: Re: Give me the tea ~ ft.Caleb Give me the tea ~ ft.Caleb EmptyDim 4 Sep 2022 - 21:39



Heather & Caleb
give me the tea
Oui à mon retour, je veux goûter en cadeau de retour. J’ai beaucoup bu ce soir-là. Beaucoup trop. Assez pour en avoir des trous de mémoire parce qu’apparemment j’ai eu l’audace de promettre à Heather un kebab revisité et si je lui ai promis je sais que je ne vais pas avoir d’autres choix que de lui en faire un. Raison de plus pour que cet accent devienne meilleur, c’est inadmissible ! Tu es entourée d’anglaises. Cette dernière réflexion me fait rire car elle est très clairement vraie. Ma femme est anglaise, née à Londres elle a grandi dans cette ville qu’elle m’a fait découvrir lors de notre voyage en Europe et malgré les années passées à Brisbane et les efforts qu’elle a mis pour perdre son british accent ce n’est pas une franche réussite. Tant mieux pour moi qui aime cet accent. Tant pis pour elle qui cherchait à le perdre il fut un temps. « Me juge pas si vite c’est pas facile. Tu sais imiter un accent australien au moins ? » Heather en est peut-être capable, on lui a peut-être demander de se faire passer pour une Australienne dans un film ou une série que je n’ai pas encore vu mais en ce qui concerne ma femme je suis presque sûr qu’elle serait bien mauvaise pour ça. Ce qui n’est pas grave, elle a bien d’autres talents.

On me reproche souvent de trop travailler et de ne pas m’accorder assez de repos. Ce qui a été vrai il y a quelques années de ça. Je travaillais tous les jours et il pouvait même m’arriver d’être au restaurant de sept heures du matin jusqu’à une heure du matin sans m’accorder aucune pause. J’avais besoin de bouger et d’occuper ma pensée à un maximum et pour ça quoi de mieux que de travailler plus de quinze heures par jour ? Mais ça c’était avant. Avant que je ne me mette en couple avec Alex, avant que nous commencions à fonder notre famille, avant qu’elle ne devienne ma femme. Ne t’inquiète pas Caleb je tiens le rythme, j’ai l’habitude et puis j’aurais surement des week-ends de libres prochainement. Heather aussi travaille beaucoup et même si je sais que je suis mal placé pour lui faire part de mon inquiétude à ne pas la voir s’octroyer assez de repos je le fais tout de même. Mais elle se connait assez pour me dire bien tenir le rythme alors même si elle ne peut pas le voir j’hoche doucement la tête ne relevant pas là-dessus préférant largement laisser ma meilleure amie me parler de son jeune couple. Ça non plus elle ne peut pas le voir mais je souris grandement en l’écoutant me parler de Diana. Et bien on a commencé à fricotter ensemble depuis qu’on a tourné notre premier film et on va dire que nos agents n’étaient pas très content pour ne pas dire contre cette relation. Entre mes histoires et les siennes chacun n’y voit pas une bonne chose… Alors quand je vais le dire à John, je sens bien qu’il va me faire plus la morale qu’autre chose. Et Diana et Birdie se sont rencontrées aussi et la rencontre ne s’est pas très bien passée et Birdie ne la porte pas dans son cœur non plus. Si je souriais tout à l’heure-là ce n’est plus forcément le cas. Mon sourire laisse la place à un froncement de sourcils marquant une certaine incompréhension et je roule des yeux en l’entendant me dire que Birdie n’apprécie pas sa petite-amie. « Je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas vraiment étonné… » je réponds dans un premier temps au fait que Birdie ne porte pas Diana dans son cœur. Mais de toute façon je ne comprends pas en quoi son avis puisse avoir la moindre importance. Heather connait maintenant l’histoire entre la blonde et moi dans les grandes lignes et elle ne sera pas étonnée de constater que je ne relève pas plus que ça à ce sujet. « Par contre je ne comprends pas pourquoi tout le monde est contre votre relation ? C’est votre vie, vous faites ce que vous voulez, non ? » Le monde des médias je n’y connais absolument rien et j’avoue n’y prêter aucune attention. À partir du moment où mon amie est heureuse le reste m’importe peu, et Diana semblait être déjà très entichée d’elle quand je l’ai rencontrée. Je crois que c’était évident pour tout le monde sauf pour nous. Quand je reviendrai il faudra que je te la présente réellement. Tu verras malgré l’apparence qu’elle peut parfois dégager comme moi, c’est une personne vraiment super et très mignonne. Je me pince les lèvres. « Avec plaisir. De toute façon j’ai pas eu un mauvais à priori tu sais, au contraire. » Et de toute façon, tant qu’elle rend Heather heureuse et qu’elle la traite avec respect tout le reste me semble bien dérisoire à côté. « Je pense que je vais te laisser j’ai encore pas mal de boulot qui m’attend. Je suis vraiment content pour toi Heather, tu le mérites. » Je lui répète, car apparemment je suis le seul à la soutenir.

© nightgaunt







Give me the tea ~ ft.Caleb 873483867:
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
Give me the tea ~ ft.Caleb MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
Give me the tea ~ ft.Caleb 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : Give me the tea ~ ft.Caleb 31ra
Diana 24

Give me the tea ~ ft.Caleb 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

Give me the tea ~ ft.Caleb 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : Give me the tea ~ ft.Caleb 6jo9

Rory 2, Deb 2

Give me the tea ~ ft.Caleb 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

Give me the tea ~ ft.Caleb Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

Give me the tea ~ ft.Caleb Empty
Message(#) Sujet: Re: Give me the tea ~ ft.Caleb Give me the tea ~ ft.Caleb EmptyDim 2 Oct 2022 - 14:48





     

@Caleb Anderson
&
Heather Harris
Give me the tea
Heather avait vraiment bien fait d’appeler Caleb, cela faisait peu de temps qu’il se parlait et déjà il était en train de la faire rire. Il était la parfaite distraction possible pour s’enlever l’état un peu morose qui la parcourait de se retrouver à nouveau toute seule. Entre l’histoire du kébab et maintenant des accents, Heather avait retrouvé un sourire amusé sur son visage. Surtout en le voyant essayer de faire l’accent anglais sans succès. Le pire c’est qu’il la mettait au défi de faire un accent alors qu’elle avait passé sa jeunesse à faire un accent qui n’était pas le sien et pour son premier film avec Diana elle avait du en faire un australien. Détail qui sur le coup avait surement été oublié par son ami car elle l’avait peut-être un peu vexé. Et même si ce n’était pas le cas, elle lui en aurait fait un quand même. L’actrice aimait trop les challenges et montrer qu’elle réussissait certaines tâches avec facilités. Alors elle prit son meilleur accent pour répondre.

- Oui je pense que je suis capable de faire un accent australien.

Elle rigola un petit peu avant de passer à une conversation un peu plus sérieuse. Sa quantité de travail, oui elle ne s’arrêtait jamais. Les vacances étaient un mot qui lui était presque inconnus, peut-être qu’au fond cela soulignait un manque de confiance en elle car elle ne voulait pas à avoir la peur de se faire oublier. Car elle savait que le jour où elle prendrait des vacances ça ne serait pas pour une semaine ou deux mais pour au moins un mois. Avec tout le boulot qu’elle écoulait, il lui fallait au moins ça. Surtout qu’elle connaissait un minimum le brun pour savoir que lui non plus n’était pas du genre à se poser et laisser le travail de côté. Elle espérait juste qu’il n’insisterait pas là-dessus car elle avait déjà assez à faire avec son agent qui lui envoyait un message contradictoire à  ce sujet. A la fois il voulait qu’elle se pose et à la fois qu’elle ait du travail. Surement pour ça qu’il essayait de toujours privilégier les séries car il y’avait toujours un temps de pause entre les deux saisons. Heather finit par avouer avec excitation, le changement de son statut de couple. Si elle l’avait dit à Birdie en sachant sa réponse, c’était surtout à Caleb la personne avec qui elle avait le plus envie d’en parler. En dehors d’être le seul à un être réellement content pour elle, c’était aussi celui qui dans son entourage croyait le plus en l’amour. Le nombre de fois où elle le trouvait niais en parlant de sa femme ou à lui dirait qu’elle aussi trouverait quelqu’un était devenue pour elle un avantage. Elle savait qu’elle pourrait parler de son couple sans le gonfler et libérer toute la joie qu’elle ressentait. Heather lui avoua aussi avec un peu de tristesse dans la voix que son couple était loin de faire l’unanimité dans son entourage. Le commentaire de son meilleur ami sur la Cadburry lui laissa échapper un petit rire triste. Elle avait l’impression qu’il parlait en connaissance de cause. La jeune femme ne posa pas de questions cependant sachant que la blonde était vraiment un sujet sensible et à éviter. Elle fit ensuite un petit sourire triste, elle aimerait que ce soit aussi simple que ce que disait Caleb sur le fait de faire ce qu’elles voulaient. Ce n’était malheureusement pas aussi simple.

- Oui et non malheureusement. On est toutes les deux des personnalités publiques… Pour l’instant oui c’est notre couple à nous mais lorsqu’on le dira publiquement, ça sera aussi celui du public. Ça veut dire plus de photographes qui nous suivent, des gens qui se permettent de fouiller les moindres détails de notre vie pour dire pourquoi on devrait rester ou non avec l’autre. Tout le monde va s’en mêler.

Elle soupira, elle n’avait pas vraiment envie de penser à tout ça. Elle savait juste que le jour où elle s’afficherait publiquement avec Diana, il faudrait qu’elle soit sûre de son couple. Pour le moment elle voulait profiter du ressenti que cela lui donnait et de rester dans leur bulle. Son sourire s’étira ensuite quand il lui dit qu’il n’avait pas d’apriori.

- C’est parce que tu l’as vu comme moi je la voyais.


Il les avait surprise dans un moment de tendresse pendant ce repas et lorsque Diana avait sa garde baissé. Elle se rassit correctement quand il lui dit qu’il avait encore pas mal de boulot.

- Oh d’accord pas de soucis je comprend ! Bosse bien Caleb et on se trouve un moment à mon retour pour se voir. A plus !


CODE BY MAY




Give me the tea ~ ft.Caleb VLovSko
Give me the tea ~ ft.Caleb 2ETubDR
Give me the tea ~ ft.Caleb Fegg
Give me the tea ~ ft.Caleb PKUDC3z
Give me the tea ~ ft.Caleb 34YPuyB
Give me the tea ~ ft.Caleb Qi7UeVN
Give me the tea ~ ft.Caleb 2PWtpfC
Give me the tea ~ ft.Caleb Su075VY
Give me the tea ~ ft.Caleb 2Qm9LZG
Give me the tea ~ ft.Caleb 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Give me the tea ~ ft.Caleb Empty
Message(#) Sujet: Re: Give me the tea ~ ft.Caleb Give me the tea ~ ft.Caleb Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

Give me the tea ~ ft.Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-