AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 parachutes (heather&grace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

parachutes (heather&grace) Empty
Message(#) Sujet: parachutes (heather&grace) parachutes (heather&grace) EmptyDim 22 Déc 2019 - 0:33


Une boule d'anxiété se forme dans sa gorge alors que la porte du bar se referme dans son dos. Elle se retrouve happée en un coup par l'ambiance entière : les bruits de verres qui s'entrechoquent et cognent bruyamment la table, les enceintes qui diffusent en toute part une musique à un volume dont elle n'a plus l'habitude, la clameur des discussions engagées qui cherchent à dépasser le niveau sonore de la playlist. C’est trop en une fois, trop pour une expérience qu’elle n’a pas tentée depuis longtemps. D'un coup, et contre toute attente, la grande gueule, la téméraire Grace se retrouve toute intimidée, perdue dans une foule où elle avait jadis toujours naturellement réclamé sa place et trouvé sa fonction. Elle hésite un instant à abandonner ce projet fou, à retourner chez elle, se remettre devant une série avec son chat et ses regrets. Puis elle décide contre. Il est temps pour elle de sortir, qu'importe combien la perspective l'angoisse : elle ne s'est pas habillée pour rien, ni maquillée pour son chat, encore moins s’est-elle motivée pour essuyer un nouvel échec. Il est temps pour elle de réussir. Qu'au moins, elle puisse revendiquer un succès dans sa vie.

Ce début de Septembre voit Grace émerger pour la première fois de son appartement après vingt-et-une heure pour essayer de s'insérer dans les activités sociales de sa ville d'accueil. Deux mois à peine qu'elle est sur Brisbane, et elle n’a pas pu s'y résoudre jusque-là. Peur de recommencer, elle suppose. Peur de s'afficher, sûrement. La maladresse sociale qui lui vient de quasiment deux ans à être privée de ses anciens passe-temps serait somme toute normale, facile à accepter, si elle n'était pas aussi handicapante pour la jeune femme. Elle déglutit péniblement en s’insérant au coeur de la foule, bravant l’air soudainement lourd et étouffant se refermant sur elle. Elle repousse d’un vague haussement d’épaule la sensation de claustrophobie et continue son chemin jusqu’au bar. Elle attend avec l’impatience le moment où le besoin de proximité et d’affection l’emportera sur cette timidité qui la dérange tant elle est déplacée. Elle aborde le bar, s’empare d’un des derniers tabourets encore libres, jauge vaguement les gens autour d’elle : elle n’a pas l’habitude, ce n’est pas Gold Coast. Elle est seule et ses dernières sorties seule remontent à suffisamment longtemps pour qu’elle ne se souvienne plus comment les gérer.

Elle en croit à peine sa chance quand elle croise le seul visage familier qu’elle ait pu apercevoir depuis son arrivée : Heather Harris, la star Disney et idole de sa petite soeur, tient un verre dans sa main et garde les yeux obstinément vissés sur ce dernier. Discrets, les yeux de Grace tracent son profil, s’attardent avec légèreté sur ses traits. Elle imagine que l’attention fait tiquer Heather : ses yeux se relèvent vers elle, leurs regards se croisent, Grace se fend d’un sourire qui reflète son étonnement. “Salut.” C’est tout ce qui sort d’entre ses lèvres, étirées en un rictus entre la gêne d’avoir été prise en train de la regarder et la surprise de croiser une telle personnalité ici. “Heather, c’est ça ? C’est dingue de vous voir ici.” L’air de rien, elle s’autorise à la regarder un peu plus longtemps. Elle est vite interrompue par le barman, auquel elle commande une bière et règle directement. Puis Grace se tourne à nouveau, inquisitrice, et plus qu’heureuse d’avoir un visage familier dans une foule oppressante d’inconnus - bien que cette reconnaissance soit complètement fortuite, et surtout, absolument pas réciproque. Elle abandonne rapidement les formalités : de mémoire, Heather est plus jeune qu’elle. Merci Lena pour son savoir quasi-scientifique autour de la plus grande star de l’époque.

C’est bizarre à dire, mais t’es l’héroïne de ma soeur et de mon frère. Si tu savais combien de crises t’as désamorcé, j’aurais trop de remerciements à te faire.

La brune se rappelle des dernières années, des prises de têtes fréquentes entre l’aîné et la benjamine, les incompréhensions insurmontables aggravées par le divorce de leurs parents. L’émission Disney avait souvent joué le rôle de médiateur, un rôle que Grace ne pouvait que rêver d’avoir alors qu’elle avait tant souhaité l’incarner - elle aurait presque été jalouse de lac jolie blonde. Elle rit légèrement, jauge toujours la situation, sans oser se rapprocher. Peut-être la star est-elle venue pour passer un moment seule, ou loin de sa célébrité, hypothèse d’autant plus probable qu’elle est ici, à Brisbane et non chez elle, de l’autre côté du globe.

Désolée. Je m’appelle Grace.” Elle se présente sans se départir de son sourire, un peu contrit. “Je peux t’offrir un verre ?” La proposition, audacieuse, sort spontanément. Tout sauf la solitude.


Dernière édition par Grace Coughlin le Ven 24 Jan 2020 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
parachutes (heather&grace) MTtf4TM Présent
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Qui aurait cru qu'une belle rousse finirait par lui faire croire en l'amour.
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
parachutes (heather&grace) Rkdg
POSTS : 91197 POINTS : 40

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : parachutes (heather&grace) 31ra
Diana 23

parachutes (heather&grace) 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

parachutes (heather&grace) 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : parachutes (heather&grace) 6jo9

Rory 2, Deb 2

parachutes (heather&grace) 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4

Abandonnés:

parachutes (heather&grace) Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

parachutes (heather&grace) Empty
Message(#) Sujet: Re: parachutes (heather&grace) parachutes (heather&grace) EmptyLun 23 Déc 2019 - 19:16





     

@Grace Coughlin
&
Heather Harris
parachutes
Heather savait qu’elle ne devait pas s’afficher comme ça, que si elle était prise en photo entrain de broyer du noir dans un bar et se perdre dans l’alcool, les articles à rumeurs s’en donneraient à cœur joie. Mais elle en avait marre de rester enfermer dans son appart’, de ne plus aller sur les réseaux sociaux, de ne plus vivre simplement. Alors pour un soir elle voulait tout oublier, sa célébrité, le scandale mettre sa vie sur pause. Cette affaire lui avait vraiment miné le moral, 4 mois que c’était arrivé, 4 mois d’emmerdes. Entre perdre le job de ses rêves, certains de ses amis et le déménagement et l’absence de propositions de boulot, elle n’en pouvait plus. Enfin elle oubliait aussi qu’elle avait rompu avec sa petite amie de l’époque mais au final il s’agissait du cadet de ses soucis, l’avait-elle réellement aimé ou est-ce qu’il avait s’agit d’une simple distraction ? Elle ne savait pas. Si elle mettait sa sortie sur le dos d’un ras-le-bol général, Heather savait réellement ce qui lui avait fait prendre cette décision. Ce putain de coup de téléphone qu’elle avait eu ce matin, lui annonçant le prix que le paparazzi qu’elle avait frappé voulait en dédommagement. Il était hors de questions qu’elle paye une somme pareil à un homme qui lui avait pourri sa carrière. Elle s’était d’ailleurs engueulée avec son agent qui lui disait qu’il fallait qu’elle paye et qu’on en parle plus mais il allait falloir passer sur son corps inerte pour que cela arrive.

La jeune femme avait donc prit la décision qu’elle prenait souvent quand elle avait envie de se vider l’esprit, elle était allée boire un coup. Mais l’idée n’avait pas été la meilleure, surtout qu’avant de prendre cette décision, Heather avait bu quelques cocktails chez elle de son côté. Contrairement à d’habitude elle avait l’alcool triste ce soir et voulait juste noyer son chagrin dans l’alcool. Enfin en ce moment c’est ce qu’elle faisait beaucoup, si ça continuait elle allait presque croire qu’elle était alcoolique. L’actrice avait tout de même quitté son pantalon jogging pour sortir mais avait gardé un vieux t-shirt avec en thème l’astronomie qui lui donnait le look le plus banal du monde. Pour qu’elle sorte ainsi elle avait vraiment l’alcool qui avait dû commencer son effet car autrement elle ne serait jamais sortie habillée comme ceci. Elle n’erra pas très longtemps dans la rue, Heather rentra dans le premier bar qui attira son regard et se s’assit au comptoir en demandant immédiatement un verre. Alors qu’elle devait surement attaquer son deuxième ou troisième cocktails, en fixant le liquide disparaitre comme sa carrière, elle entendit une voix féminine l’appeler. Enfin elle entendit un simple « salut » ne la faisant pas vraiment quitter son verre des yeux mais quand elle entendit son prénom ses doigts serrèrent le récipient et elle bougea son regard verre cette voix. Elle pesta intérieurement de tous les soirs où elle n’avait pas eu envie d’être reconnue il fallait que cela tombe sur celui où elle ressemblait le plus à rien. D’habitude elle appréciait toujours qu’on connaisse son nom, qu’on lui demande une photo, son égo était toujours flatté. Mais ce soir c’était tout l’inverse, elle regarda la jeune femme de haut en bas, elle était mignonne, elle lui accorderait un peu d’attention mais sa joie de vivre n’était pas présente.


- Et oui c’est bien moi…

Elle rajouta « malheureusement » dans sa tête et finit d’une gorgée le fond le peu d’alcool qu’il restait dans son verre. Heather eut envie de soupirer au compliment de la jeune femme, dans d’autres conditions, elle l’aurait remercié avec un grand sourire, heureuse de voir l’impact qu’elle pouvait avoir. Mais actuellement la seule chose qu’elle se disait c’était qu’on se souviendrait seulement d’elle pour un rôle dans une série pourrie de Disney. Evidemment qu’elle ne le disait à personne en public mais elle détestait toutes les séries disney channel, elle avait toujours trouvé ça niais et stupide et le fait d’être connue juste pour ça, la faisait encore plus criser. Alors dans un ton un peu froid elle reprit la parole.


- Je suis heureuse d’avoir pu aider toi et ta famille.

Réponse courte qui montrait qu’elle voulait mettre un terme à la conversation et reprendre son activité tellement plus passionnante. Sauf que la brune qui se prénommait Grace n’abandonna pas et lui proposa même un verre en étant souriante et mignonne. Heather la regarda et soupira en fermant les yeux pour les rouvrir avec une mine désolée, tout en l’invitant à s’assoir et en commandant un nouveau mojito.

- Excuse-moi, je suis vraiment impolie. Je passe une sale soirée aujourd’hui… Merci pour ton histoire ça me touche. Sinon c’est très gentil et merci pour le verre Grace mais j’ai peur d’être de très mauvaise compagnie.



CODE BY MAY




parachutes (heather&grace) VLovSko
parachutes (heather&grace) 2ETubDR
parachutes (heather&grace) Fegg
parachutes (heather&grace) PKUDC3z
parachutes (heather&grace) 34YPuyB
parachutes (heather&grace) Qi7UeVN
parachutes (heather&grace) 2PWtpfC
parachutes (heather&grace) Su075VY
parachutes (heather&grace) 2Qm9LZG
parachutes (heather&grace) 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

parachutes (heather&grace) Empty
Message(#) Sujet: Re: parachutes (heather&grace) parachutes (heather&grace) EmptyMar 7 Jan 2020 - 23:25


Aussitôt la porte refermée derrière elle, la jeune femme est éprise d'une puissante envie de fumer. De tourner le dos, de retrouver le plein air, le souffle frais de l'hiver déchargé de tout le remugle d’alcool qui imprègne le bar. Cette odeur lui est toujours familière, curieusement, mais Grace l'accueille comme un vieil ami avec qui on a coupé les ponts parce qu'il est toujours torché, destructeur et qu'il a une fois avoué avoir couché avec sa cousine : pas avec grand plaisir. Ça l'énerve. C'était son monde, son lieu de confort, pourtant, tout ça. Mais c'était avant. Avant qu'elle prenne peur de l'alcool, qu'elle panique au moindre signe de malaise à l'intérieur de son corps, et qu'elle troque les beuveries jusqu'à 6h du matin avec les rééducations commençant à la même heure. Avec tout ça, Grace revient de loin. Et, elle s'en aperçoit maintenant, sans Alexandria pour l'épauler et la faire se sentir chez elle, sans ses amis de Gold Coast pour l'entourer et la glisser en douceur dans ce confort perdu, plus rien de toute cette ancienne vie ne se connecte avec son actuelle. Derrière le changement, la personnalité, les envies qui la guidaient, sont toujours là. De manière feutrée, plus discrète, mais Grace est toujours la même, avec les mêmes besoins de s'oublier, de mettre le reste en sourdine pendant quelques heures de répit.

Ce soir n'est pas exception. Elle s'installe au bar sans ménagement, observe ses alentours, à la recherche de quelqu'un à qui parler, n’importe qui pour combler ce vide un peu béant et cette impression d'avoir traversé trois espaces-temps jusqu'à cette dimension étrange où elle n'est plus que l'ombre d'elle-même. L’alien s’accoude au comptoir et observe son choix de boissons comme son environnement. C’est pas Gold Coast, pense-t-elle, d'ailleurs rien ne l'est, et elle suppose que c’est pas grave, c’est aussi pour ça qu'elle a déménagé. S'ouvrir des portes, rencontrer des gens.
Y compris, manifestement, des stars Disney. La photographe prend un moment à reconnaître la jeune femme assise quelques sièges plus loin, le regard planté dans sa boisson et l'air morne, si loin de ses rôles habituels… et pourtant pas de doute : c'était Heather Harris, l'idole de Lena et Jeremy, la sauveuse de son père débordé par les crises des deux jeunes et d'elle-même qui lui devait une fière chandelle pour avoir su distraire Jeremy autant de fois. Grace lui offre son plus beau sourire, un peu audacieux, juste ce qu'il faut pour avouer qu'elle était effectivement en train de la dévisager.

- Et oui c’est bien moi…

Heather lui répond sans entrain ni étonnement aucun – elle imagine que la popularité donne accès à ce genre d'indifférence perpétuelle –, et vide son verre avec une impassibilité qui l’étonne. Pour donner le change, Grace entame sa bière, poursuit presque naturellement l’amorce de conversation en mentionnant sa sœur et son frère aîné, et le rôle de médiatrice que la blonde avait assumé à son insu depuis l'autre bout du monde. - Je suis heureuse d’avoir pu aider toi et ta famille. La réplique lui revient sans vie ni entrain. En un autre cas de figure, Grace serait partie, aurait laissé la jeune actrice à ses moutons ; ce soir elle s’accroche inconsciemment à la seule personne du bar qui semble aussi à l'aise qu'elle et qui n’essaie pas de donner le change à ses numéros de séduction débiles et simplistes. L’Australienne lui propose un verre, sans ambage ni superflu, une simple offre de paix. Cette fois-ci elle sembla tirer d’Heather une réaction, et cette dernière tapota le tabouret à côté d'elle pour l'y inviter. Sourire victorieux de Grace, qui abandonne son recoin serré pour rejoindre la jeune femme avec sa bière et ses dents étincelantes. La différence entre chacune est criante : l’une essaie de donner le change, de s'insérer naturellement dans un monde qui n’est plus le sien ; l’autre le laisse glisser avec indifférence sur sa peau sans sembler en ressentir la moindre gêne. Et entre les deux inconnues, un mojito comme promesse de réunion incongrue.

- Excuse-moi, je suis vraiment impolie. Je passe une sale soirée aujourd’hui… Merci pour ton histoire ça me touche. Sinon c’est très gentil et merci pour le verre Grace mais j’ai peur d’être de très mauvaise compagnie.

Elle laisse glisser ses yeux sur les traits de son visage, de la mâchoire comprimée jusqu'aux yeux en amande, en passant par ses lèvres pincées, le visage entier comme une défaite face au monde. Heather, elle avait toujours eu ces traits angéliques de gamin pris en train de faire une connerie, c'était ça qui l'avait rendue si populaire, parce qu'elle savait en jouer à l'écran. Aujourd'hui, face à elle, la jeune femme arbore un air grave, son visage affaissé dans un abattement muet, un masque qui a juré de protéger ses secrets. Grace ne s'en inquiète pas, ne le fait pas remarquer, s’est contentée de lui parler avec son manque de gêne le plus flagrant. Maintenant, elle règle son mojito au serveur sans chercher à en apprendre davantage. Au lieu de quoi, elle lui retourne : “Tant mieux, ça en fera deux parmi nous alors.” Lui reviennent en mémoire les premières pages des magazines people sagement rangés en salle d’attente à l'hôpital, placardant Heather Harris comme une dévergondée déchue de toute élégance. Scandale à Disney : une actrice lesbienne et violente. Deux défauts de trop pour un monde qui voulait du formaté sans vague. Le scandale lui avait rappelé sa propre rupture. Même époque, même motif, même douleur, imagine-t-elle. “Je te propose un truc, si je commence à être trop lourde et que j'arrive pas à te tirer au moins trois sourires de la soirée, tu me le dis et je te laisse. Deal ?” Elle prend son air un peu couillon qu'elle affectionne. Elle n'a pas l'habitude de marchander ses conditions d’acceptation, mais c’est Brisbane : les règles changent, et sa peur de la solitude pèse lourd.

Alors dis-moi, Brisbane, c’est pour des vacances ou c’est un peu plus permanent ?

Leur déracinement de leurs terres d’origine semble être leur seul point commun, entre elle, la belle Disney star tombée de son piédestal pour motifs de sexualité et de prétendue violence, et l'autre, photographe déchue à l'infirmité gênante, éléphant dans toutes les pièces qu'elle se refusait bêtement d’adresser. Comme par réflexe, elle essaie de déplier sa main droite, et échoue sans aucune surprise. Sa main gauche suffit encore une fois à saisir la bière, et elle en descend quelques gorgées. “Je viens d'arriver, moi aussi. Première sortie, absolument aucune connaissance, et une envie d’exister quasiment absente. Tant de belles choses en commun, je pense que ça mérite qu'on trinque.

@Heather Harris
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
parachutes (heather&grace) MTtf4TM Présent
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Qui aurait cru qu'une belle rousse finirait par lui faire croire en l'amour.
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
parachutes (heather&grace) Rkdg
POSTS : 91197 POINTS : 40

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : parachutes (heather&grace) 31ra
Diana 23

parachutes (heather&grace) 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

parachutes (heather&grace) 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : parachutes (heather&grace) 6jo9

Rory 2, Deb 2

parachutes (heather&grace) 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4

Abandonnés:

parachutes (heather&grace) Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

parachutes (heather&grace) Empty
Message(#) Sujet: Re: parachutes (heather&grace) parachutes (heather&grace) EmptyLun 13 Jan 2020 - 21:50




     

@Grace Coughlin
&
Heather Harris
parachutes
Heather se disait qu’elle ferait mieux de rentrer que de continuer à boire des verres les uns après les autres au bar, elle avait l’alcool triste et se mettait tous les malheurs du monde sur le dos. Après tout c’était un peu le cas, elle avait tout perdu. La réputation qu’elle s’était bâtie depuis son enfance était partie en fumée, juste à cause d’un stupide évènement. Il avait fallu qu’un simple idiot vienne tout détruire parce qu’il était un connard et qu’elle n’avait normalement pas le droit de rappliquer. A priori c’était normal qu’un gars se contre fiche de votre vie privée en prenant des clichés qui ne devrait regarder personne et qu’en plus il ose lui faire des commentaires homophobes. C’était elle qui était en tort de ne pas s’être laissée faire dans cette situation, il y’avait vraiment une couille dans ce monde. Même si il fallait clairement qu’elle finisse son verre et qu’elle rentre chez elle, la jeune femme se trouvait toujours une excuse pour rester et en commander un autre. Cela faisait tellement longtemps qu’elle n’était pas sortie, elle avait l’impression que le fait d’entendre un brouhaha ambiant créé par les gens autour lui faisait du bien. Un sentiment de normalité, de se sentir au milieu d’un monde qu’elle devait pourtant éviter pour le moment. Mais elle en avait marre de suivre les règles, des règles qui ne lui servaient à rien à part broyer du noir. Après tout ça faisait 3 mois et rien n’avait changé, toujours des fichus articles en rapport avec son scandale, aucune nouvelle audition pour un rôle, c’était le calme plat. Qu’est ce qu’elle allait faire si elle ne trouvait pas de prochain rôle ? Toute sa vie était basée sur sa carrière d’actrice, elle n’avait jamais rien connu d’autre. Le contrecoup d’avoir commencé à enchainer les rôles dès son plus jeune âge. Heather devrait lever un verre à ses fichus parents qui lui ont ruiné sa vie avant même qu’elle n’ait eu le temps de la commencer. Heureusement qu’elle n’a plus aucune contact avec eux, sinon la blonde imagine bien ce qu’ils auraient pu lui dire. C’était le retour de bâton pour sa « déviance » et qu’elle l’avait bien mérité, tout à leur rappelant à quel point ils avaient honte d’elle. Mais bon avant quand elle leur rapportait de l’argent ça ne les dérangeait pas, d’être auprès d’elle.

L’actrice était vraiment perdue dans ses pensées les plus sombres quand une belle brunette était venue lui parler. Dans un premier temps elle n’avait répondu de manière très enjoué, elle n’avait pas le cœur à se rappeler de sa gloire passer. Encore moins de se rappeler que maintenant que tout était fini ont se rappellerait d’elle juste pour cette fichue série disney. Si Heather l’envoie un peu chier dans un premier temps, la demoiselle ne se laisse pas démonter. A sa proposition d’un verre, la blonde se rend compte qu’elle n’a pas forcément été très cordiale avec elle, alors que celle-ci n’y est pour rien. Et puis si elle ne dit rien, son ego apprécie toujours d’être reconnu et l’invite donc à la rejoindre en s’excusant. Elle laisse se glisser un sourire sur ses lèvres en voyant la jeune femme accepter, rassurée de ne pas l’avoir froissé. Elle la remercie du mojito et prend une gorgée de ce nouveau verre, à priori la jeune femme cherche elle aussi à oublier le présent, elles seront deux partenaires d’infortunes pour la soirée dans ce cas. En plus d’être mignonne, Grace arrive à lui faire décrocher un sourire et même un petit rire avec sa proposition, finalement un peu de compagnie ne lui fera pas de mal.

- Et bien tu viens déjà d’en gagner dans ce cas.


Heather sourit de plus belle montrant ainsi qu’elle accepte son deal pour la soirée, ce n’était pas du tout prévu mais la jeune femme, lui remonte déjà le moral. Puis une grimace se lit ensuite sur son visage lorsque Grace lui demande la raison de sa venue sur Brisbane. La question à ne pas lui poser ce soir, celle qui lui rappelle tous les problèmes qu’elle cherche à oublier ce soir. Aucune des deux options n’est valable à ses yeux, la première est censée être la vraie réponse car c’est comme ça que son agent essaye de lui faire prendre sa venue ici. La deuxième option représente sa plus grande peur, le fait d’abandonner Los Angeles et Hollywood pour toujours. Mais la véritable réponse à cette question c’est qu’elle se cache car la presse était trop sur son dos pour qu’elle puisse avoir la paix.

- Si tu me connais, je pense que tu sais la raison de ma venue.


Elle prend une nouvelle gorgée de son cocktail beaucoup plus grosse que les autres, il faut qu’elle ralentisse car elle sent que ses sens de son plus aussi alerte que auparavant. Elle n’a pas envie de raconter de nouveau son histoire, cela serait comme s’enfoncer le couteau dans la plaie une nouvelle fois. Sa curiosité est piquée à vif quand Grace reprend la parole, elle regarde la jeune femme comme si elle essayait d’analyser la raison pour laquelle, elle pourrait fuir mais elle lui semble normal au premier abord. Elle lève son verre et trinque avec elle en prenant une autre gorgée en remarquant que son nouveau verre est déjà presque vide.


- Effectivement plein de choses en commun ! Première sortie de mon côté depuis bien trop longtemps. Dis-moi qu’est ce qui a provoqué ce changement de vie et cette envie de tout oublier ?


CODE BY MAY




parachutes (heather&grace) VLovSko
parachutes (heather&grace) 2ETubDR
parachutes (heather&grace) Fegg
parachutes (heather&grace) PKUDC3z
parachutes (heather&grace) 34YPuyB
parachutes (heather&grace) Qi7UeVN
parachutes (heather&grace) 2PWtpfC
parachutes (heather&grace) Su075VY
parachutes (heather&grace) 2Qm9LZG
parachutes (heather&grace) 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

parachutes (heather&grace) Empty
Message(#) Sujet: Re: parachutes (heather&grace) parachutes (heather&grace) EmptyVen 24 Jan 2020 - 13:30


- Et bien tu viens déjà d’en gagner dans ce cas.

L'aveu de la jeune actrice redonne confiance à Grace, qui se rengorge d'un sourire en direction de celle-ci. Ça faisait longtemps qu'elle n'était pas sortie de sa tanière pour se socialiser, rencontrer des gens…et encore moins pour séduire. Ses dernières tentatives, trop tôt après sa dernière rupture, s'étaient soldées d'un dégoût d'elle-même et de larmes étouffées dans du PQ dans les toilettes d'un plan cul au hasard. Ce soir, c’est peut-être la première fois qu'elle ne doute pas trop, panique au bord des lèvres qui la force à partir plus tôt, et où elle se sent capable de continuer. Continuer à quoi, au juste ? Elle l'ignore, observant les traits du visage d’Heather, descendant de ses sourcils à la courbe de son nez puis jusqu'à ses lèvres pleines. Elle aurait aimé savoir ce qu'elle foutait là, si autre chose que sa peur de la solitude dirigeait ses agissements de ce soir, mais il lui semble que la jeune actrice n’a pas plus de réponses qu'elle-même, alors elle convient d'arrêter d'en chercher.
Visiblement, sa question suivante fâche, et elle regrette immédiatement de l'avoir posée : mauvaise idée, sûrement, de parler de ce qu’Heather fuyait en se réfugiant ici. Ça la renverrait sûrement au scandale sur sa sexualité, sur ses mains qui avaient fâcheuse tendance à se transformer en poings dans la gueule de paparazzis envahissant et sur tout ce qu'elle cherchait à passer sous le tapis par la même occasion.

- Si tu me connais, je pense que tu sais la raison de ma venue.

Touché. En signe de capitulation, Grace lève ses mains devant elle. Bien sûr, qu'elle sait. Et elle aurait menti si elle avait prétendu ne pas s'être intéressée au déroulement des faits, même par procuration – évidemment, sa sœur cadette avait été la première à l'en avertir. Pour se rattraper, Grace décide de se mettre à nu à son tour : pas de raison qu'elle soit la seule à en savoir sur l'autre. Elle n'aimait pas ce déséquilibre induit par la célébrité, et dans un contexte où la jeune femme qu'elle était venue déranger souhaitait passer inaperçue, c'était la moindre des choses que Grace lui offre la possibilité d'être sur un pied d'égalité. Alors elle lui fait part de sa récente arrivée, et de son envie de tout envoyer valser. C'est loin de compenser, mais pour elle c'est déjà beaucoup. Elle n’a jamais dit à personne, qu'elle avait du mal à se plaire ici, qu'elle ne trouvait ni sa place ni ses marques. Qu'elle n'avait qu'une envie le soir, c'était de s'enfermer et pleurer avec son chat, plutôt que de se créer une nouvelle vie sociale. Qu'elle redoutait cette indépendance autant qu'elle l'avait voulue et que, bien malgré elle, elle n'arrivait toujours pas à oublier Alexandria. Un vrai portrait de vieille fille qui ne donnerait envie absolument à personne. Elles trinquent sans que Grace ne s'épanche en sentiments négatifs et elle essaie de faire passer le ressenti en terminant sa bière, commandant un verre de vin rouge au barman pour ne pas se retrouver les mains vides.

- Effectivement plein de choses en commun ! Première sortie de mon côté depuis bien trop longtemps. Dis-moi qu’est ce qui a provoqué ce changement de vie et cette envie de tout oublier ?

C'est au tour de la photographe de grimacer - comme quoi, c’est bien moins agréable de répondre à la question que de la poser. Elle récupère son verre et le paie, puis laisse ses doigts parcourir l'extérieur du verre comme pour y jouer une mélodie distraite avec ses ongles. “Un peu la même chose que toi, encore une fois. Comme quoi, on n'arrête plus les points communs, faudrait dresser un tableau.” Les similitudes l’amusent, et en même temps, n'était-ce pas elles-mêmes qui l'avaient poussée à venir parler à Heather, entre toutes les personnes à ce bar ? “J'ai eu envie de recommencer loin, après une sale rupture. Un truc qui aurait jamais pu marcher, une histoire de placard, mais j'avais jamais trop voulu le voir avant.” Elle fait un geste vague de la main, avant de retourner à son verre et d'en goûter une gorgée. Alexandria n'était qu'une partie, mais sûrement la plus importante et la plus triste, de son départ à Brisbane. La chose qui l'avait retenue de prendre son envol et qui, du jour au lendemain, n'avait plus vraiment eu lieu d'être. Un profond soupir la surprend et elle écarquille les yeux, semblant découvrir son erreur : “Non. Non, trop triste. J'avais dit que j'allais te faire sourire, pas plomber l'ambiance.” Elle lui adresse un regard d’excuses, à la jolie blonde, comme si elle avait complètement failli à ce rôle qu'elle s'était promis de porter.

J'étais à Gold Coast, à une heure d'ici, avant, et j'ai décidé d'en partir parce que j'étais en colocation avec mon frère aîné et qu'il avait pour passion la collection de peaux de serpents. Ça allait jusque dans ma chambre, c'était invivable. Bref, je suis partie aussi pour ça. Entre autres.

Elle ponctue sa phrase d'un rire plus honnête, plus détendu. C'est toujours préférable de mettre la faute en partie sur Jeremy, plutôt que sur son AVC qui lui avait flanqué la peur de tout, et surtout de la solitude, ou que sur Alexandria et les quatre années passées avec elle à se faire des illusions sur leur futur. Et c'est surtout plus commode à expliquer à une parfaite étrangère dans un bar. Nouveau coup d'oeil à cette dernière : depuis combien de temps était-elle ici ? Est-ce que, comme elle, elle préférait se retirer dans un appartement sombre, à attendre une révélation, ou que la peur de faire face au monde s'évapore ?

Alors dis-moi, Heather, l'Australie a réussi à te conquérir ? Ou tu n'en as visité que ce bar un peu beauf, et tu es tout de suite tombée amoureuse de l'odeur de transpiration environnante, au point de ne plus vouloir en partir ?

@Heather Harris
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
parachutes (heather&grace) MTtf4TM Présent
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Qui aurait cru qu'une belle rousse finirait par lui faire croire en l'amour.
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
parachutes (heather&grace) Rkdg
POSTS : 91197 POINTS : 40

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : parachutes (heather&grace) 31ra
Diana 23

parachutes (heather&grace) 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

parachutes (heather&grace) 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : parachutes (heather&grace) 6jo9

Rory 2, Deb 2

parachutes (heather&grace) 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4

Abandonnés:

parachutes (heather&grace) Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

parachutes (heather&grace) Empty
Message(#) Sujet: Re: parachutes (heather&grace) parachutes (heather&grace) EmptyMar 28 Jan 2020 - 17:41




     

@Grace Coughlin
&
Heather Harris
parachutes
Finalement après réflexion elle se disait que Grace tombait à point nommé. Depuis qu’elle avait commencé à boire dans le bar, l’alcool triste avait pris le dessus sur toute sa manière de penser. Elle sentait qu’il était temps qu’elle arrête d’être seule avec ses pensées. Lorsqu’elle avait été froide dans un premier temps avec la brune, elle s’était presque dit que ce n’était pas grave si elle décevait de nouveau une personne qui la connaissait et qu’elle pouvait allé raconter sa mauvaise expérience et qu’elle s’en fichait. Il fallait qu’elle se reprenne en main là, ça n’allait plus du tout, le jour où elle s’apitoyait assez sur son sort pour réellement penser ça n’était pas arrivée. Elle lui promettait en plus de la faire rire et sourire, proposition qui eut don de marcher sur le coup et qui rendit Heather curieuse. Après tout que penserait les personnes qui la connaisse en la voyant rejeter une invitation d’une femme qui a l’air clairement d’être le genre de personne sur qui elle poserait son regard habituellement. Son acceptation à l’air de rebooster la confiance de Grace en elle-même ce qui à l’air d’être un bon signe et enchante la blonde. La première question de la brune la fait grimacer, elle lui rappelle directement les démons qu’elle essaye de fuir ce soir. Ne voulant pas énumérer une nouvelle fois, l’histoire qui lui a fait tout perdre en moins de 24h elle se contente de lui dire qu’elle sait. Après tout son scandale a fait le tour d’internet et il avait été difficile de passer à côté. Les joies d’avoir travaillé pour Disney Channel, même après avoir fini la série ils gardaient toujours cette histoire d’être un modèle pour la jeunesse. Alors leur moindre faux pas se retrouvait rapidement affiché, tel un incendie cela avait pris une proportion énormisime en très peu de temps. Maintenant il ne fallait plus qu’attendre que cela s’éteigne mais le temps était long et l’avenir incertain. Rien que d’y penser elle reprit une nouvelle gorgée de son mojito fraichement arrivé. La blonde eut envie de rire un instant lorsqu’elle lui dit qu’elles avaient pas mal de point commun. Elle n’était pas certaine que la brunette se retrouve avec une carrière en stand-by parce qu’elle avait osé se défendre contre un paparazzi un peu trop instant mais elle avait l’air comme elle de vouloir fuir quelque chose. Heather s’en rendit encore plus compte quand elle demanda à Grace ce qu’elle comptait oublier, qu’elle avait à son tour appuyé sur la plaie qui était encore vive. La blonde écouta en posant son menton sur sa main, il avait l’air de s’agir d’une histoire de cœur, un classique. L’information qu’elle n’était pas hétéro vu qu’il y’avait une histoire de placard, ne passa pas dans l’oreille d’une sourde bien au contraire.

- C’est compliqué ce genre de chose n’est-ce pas ? Des fois on souhaite sortir du placard pour être heureux, des fois il faut mieux y rester pour l’être aussi. Au final on finit tous par à être mal car dans les deux cas il y’a une possibilité de rejet qui plane au-dessus.

Si elle avait été de meilleure humeur, elle aurait peut-être joué le jeu de la consoler mais après tout son histoire était aussi liée à une histoire de placard. Le nombre de fois où elle avait voulu faire son coming-out et qu’elle s’était fait stoppée par la production de la série ou son agent en lui expliquant que ça lui porterait préjudice. Au final elle n’avait pas eu le choix, on l’avait fait à sa place et les conséquences étaient pires. Si Grace s’excusa d’avoir un peu plombé l’ambiance l’espace d’un instant, Heather secoua la tête négativement. C’était triste à dire mais au moins elle se sentait sur le coup moins seule dans sa misère. La suite de son histoire la prit cependant par surprise, elle faillit s’étouffer quand Grace lui expliqua que son frère collectionnait les peaux de serpents. Elle ne put s’empêcher de rire un petit peu un instant et de grimacer, c’était le hobby le plus bizarre qu’elle avait entendu jusqu’à présent.

- Tu rigoles… Sérieusement les peaux de serpents ? Pourquoi ? Tu m’étonnes que tu sois partie ! Je ne veux pas critiquer ton frère mais c’est vraiment bizarre comme passion.


Il y’avait d’un coup beaucoup de questions dans sa tête, sur le fait de savoir d’où ça pouvait venir ? A quoi ressemblait l’appartement ? Y’avait-il aussi de vrais serpents ? Pour réussir à changer de sujet la jeune femme avait réussi haut la main. Elle fit un signe au barman pour commander deux nouveaux verres, Heather était vraiment intriguée maintenant. La nouvelle question fit de nouveau rire Heather et Grace gagna un sourire en plus. La manière dont elle avait pu tourner sa demande aurait pu donner le blues à la blonde mais cette fois ça l’amuse plus qu’autre chose.

- J’ai beau vivre en Australie depuis 3 mois, j’ai toujours l’impression que mon esprit est à Los Angeles. Les conséquences de semer le trouble, on doit se tenir à carreaux ensuite mais ce soir je n’avais pas envie. D’ailleurs je me dis que j’aurais dû me mêler aux Australiens plus tôt car si ils sont tous comme toi, je vais développer un réel intérêt pour ce pays.

Son ton était flatteur à la fin et elle se rendit compte que finalement elle arrivait tout de même à redevenir elle-même. Le barman arrivant avec leurs nouveaux verres elle tendit celui de Grace et leva le sien.

- Et si on portait aussi un toast au fait de tout mettre de côté ce soir ?


CODE BY MAY




parachutes (heather&grace) VLovSko
parachutes (heather&grace) 2ETubDR
parachutes (heather&grace) Fegg
parachutes (heather&grace) PKUDC3z
parachutes (heather&grace) 34YPuyB
parachutes (heather&grace) Qi7UeVN
parachutes (heather&grace) 2PWtpfC
parachutes (heather&grace) Su075VY
parachutes (heather&grace) 2Qm9LZG
parachutes (heather&grace) 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

parachutes (heather&grace) Empty
Message(#) Sujet: Re: parachutes (heather&grace) parachutes (heather&grace) EmptyJeu 30 Jan 2020 - 12:56


- C’est compliqué ce genre de chose n’est-ce pas ? Des fois on souhaite sortir du placard pour être heureux, des fois il faut mieux y rester pour l’être aussi. Au final on finit tous par à être mal car dans les deux cas il y’a une possibilité de rejet qui plane au-dessus.

La brune pince ses lèvres entre elles et reste silencieuse l’espace d’un instant. Elle fait partie des quelques privilégiés de sa communauté, qui n’ont souffert ni du rejet de leurs parents ni de préjugés arriérés de ceux-ci - ses parents étaient particulièrement ouverts, parfois même trop excentriques, et la sexualité de leur fille cadette avait été acceptée sur un haussement d’épaules silencieux suivi d’un sourire complice. Beaucoup de discussions, mais jamais intrusives, pour s’assurer que leur fille se sentait acceptée et était éduquée sur des problématiques trop peu abordées à l’école. Grace en avait autrefois eu légèrement honte, de cette ouverture d’esprit à l’extrême ; aujourd’hui, elle s’en sentait fière. Elle imaginait qu’accepter un enfant atteint d’Asperger les avait déjà bien préparés à la différence. “Pour être honnête j’ai jamais eu de problèmes à faire mon coming out, ni avec mes parents, ni avec mes proches, avoue-t-elle. J’ai été très chanceuse de ce côté.” Elle se demande ce qu’il en est pour la blonde, si ses parents l’ont déshéritée en l’apprenant ou s’ils le savaient déjà de longue date ; s’il y avait même des parents pour lui tendre la main, tout court. “J’ai connu pas mal de gens qui avaient pas cette chance, et pour qui c’était bien plus pressant. Des gamins qui avaient peur de vivre dehors si ça s’apprenait, ou d’être envoyés en thérapie de conversion. Je sais pas si c’était le cas pour toi, aussi, mais ça pétrifiait mon ex, ce genre de trucs.” Alexandria, trente-trois ans, avocate, n’aurait eu aucun souci à rebondir. La vraie peur, c’était la déception dans le regard de ses parents, l’idée d’être taxée d’échec. Longtemps, Grace l’avait acceptée, jusqu’au trop-plein.

Le sujet finit par rebondir, Grace ne voulant pas obliger Heather à s’épancher davantage. Elle dévie, comme à son habitude, vers des choses plus légères qui ont le don de détourner l’attention ; en le cas présent, son frère aîné et sa passion débordante pour une chose mal comprise du commun des mortels, elle y compris. Visiblement, Heather n’échappe pas non plus à la règle, ce qui soutire un rire léger à la photographe : “Il est Asperger, alors il a des passions un peu hors-normes. Il aime beaucoup les pièces de machines à laver, aussi. Mais sa grande passion c’est les reptiles, leur comportement… C’est un puits à sciences sur ça. Après deux ans de vie avec lui j’en ai jamais autant appris sur les animaux. Tu savais que les lézards ont deux pénis entièrement fonctionnels ?” Ca la fait rire elle-même, autant que ça lui fait regretter toutes les injustices qui jalonnent la vie de Jeremy : il aurait pu être un brillant scientifique, s’il avait été adapté au système scolaire. Au lieu de quoi, il assemblait des machines à laver, et rien que ça, ça semblait être un moindre mal.
A nouveau, la jeune femme embraye, retourne les questions à la jeune femme : où vit-elle ? se plaît-elle ici ? a-t-elle trouvé un semblant de chez-elle, ce qui semble si difficile à Grace ? Elle compte : trois sourires, au deuxième verre seulement.

- J’ai beau vivre en Australie depuis 3 mois, j’ai toujours l’impression que mon esprit est à Los Angeles. Les conséquences de semer le trouble, on doit se tenir à carreaux ensuite mais ce soir je n’avais pas envie. D’ailleurs je me dis que j’aurais dû me mêler aux Australiens plus tôt car si ils sont tous comme toi, je vais développer un réel intérêt pour ce pays.

Et cette fois, c’est à la photographe de sourire, masquant ce dernier en terminant son verre de vin tandis qu’Heather commande deux nouvelles boissons. Elle replie sa main gauche sous son menton pour dévisager une nouvelle fois sa comparse de la soirée. “Dommage, je suis pas sûre de vouloir te partager avec mes pairs ce soir.” Elle darde ses yeux dans les siens et, lorsque Heather propose de trinquer à nouveau, elle accepte avec joie. “C’est pas mal comme idée.” Jusqu’à présent, tout laisser de côté lui semblait ubuesque, irréalisable. Ce soir, avec Heather, ça semble presque à portée de main. Elle trempe ses lèvres dans l’alcool et poursuit, accompagnant ses mots d’un petit coup de tête vers l’extérieur : “Ca te dit qu’on se tire de là ? Je connais rien de Brisbane non plus, mais je suis prête à faire semblant et t’emmener où tu veux.” La jeune femme gratifie l’actrice d’un sourire d’autodérision. Elle ne vaut sûrement rien en guide mais elle parie qu’elle peut s’en tirer avec son baratin habituel. “Une crique où se baigner, un parc dans les hauteurs... N’importe où. J’te suis.

@Heather Harris
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
parachutes (heather&grace) MTtf4TM Présent
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Qui aurait cru qu'une belle rousse finirait par lui faire croire en l'amour.
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
parachutes (heather&grace) Rkdg
POSTS : 91197 POINTS : 40

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : parachutes (heather&grace) 31ra
Diana 23

parachutes (heather&grace) 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

parachutes (heather&grace) 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : parachutes (heather&grace) 6jo9

Rory 2, Deb 2

parachutes (heather&grace) 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4

Abandonnés:

parachutes (heather&grace) Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

parachutes (heather&grace) Empty
Message(#) Sujet: Re: parachutes (heather&grace) parachutes (heather&grace) EmptySam 8 Fév 2020 - 17:13




     

@Grace Coughlin
&
Heather Harris
parachutes
Lorsque Grace lui explique qu’elle n’a jamais eu de problème pour faire son coming out et qu’elle avait été accepté sans soucis par son entourage et sa famille, Heather sent une semblant de jalousie la parcourir en elle. Qu’est ce qu’elle aurait donné pour que ce soit le cas de son côté, après ses amis n’avaient jamais posé de soucis dans l’histoire c’était les autres. Ses amis avaient toujours été très acceptant avec sa sexualité, certain faisaient même partie eux aussi de la communauté et avait essayé de faire sortir Heather de son placard. Mais pendant très longtemps elle avait réussi à se faire manipuler par la peur, en premier par ses parents qui avait été dégouté lorsqu’il l’avait appris et que pour la première fois son père avait levé la main sur elle en plus de son père. Et puis quand elle avait enfin réussi à se libérer d’eux, on lui avait fait du chantage en rapport à sa carrière sur le fait que si elle ouvrait sa bouche elle perdrait tout. Sa carrière était sa vie, elle ne connaissait que ça depuis l’âge de 5 ans alors lui dire qu’elle avait la possibilité de perdre tout ce qu’elle connaissait, son choix avait été vite fait. Mais finalement la vérité avait éclaté et pas de la manière dont Heather aurait voulu et toutes ses craintes avaient été confirmées. Elle savait que son homosexualité n’était pas la seule raison, il y’avait aussi eu l’acte de violence dont elle avait fait preuve, qui avait scellait son cas. Mais elle s’était pris des commentaires sur le fait qu’elle ne faisait plus assez hétéro pour certain rôle maintenant, la bonne blague.

- Oui tu as été très chanceuse et tant mieux pour toi, franchement je ne souhaite ça à personne et encore mon cas n’a pas été le pire.

Heather ne peut s’empêcher de grimacer en entendant ce que ce que les connaissances de Grace avait pu vivre. Elle ne comprenait toujours pas comment des personnes censées aimer des personnes coûte que coûte pouvaient commettre de tel acte comme envoyer son enfant en thérapie de conversion. Ses parents avaient toujours été des gens de la pire sous espèce possible mais ceux qui changeaient du jour au lendemain, elle ne comprenait pas. A vrai dire même si cela lui avait apporté son lot de soucis, au fond Heather était bien contente que cela soit enfin sortit, elle pouvait assumer une partie d’elle-même et le sentiment de liberté qui allait avec.

- On va dire de mon côté que c’est plus embêtant professionnellement parlant, j’ai beaucoup de portes qui se sont fermées d’un coup. Beaucoup de messages emmerdant sur les réseaux sociaux aussi et qui ne viennent pas forcément des gens auquel on s’attend. Mais je n’imagine même pas ceux qui ont dû affronter les thérapies de conversion, ça doit être inhumain comme traitement.

Internet était vraiment un monde dangereux, elle en avait déjà fait les frais plus d’une fois mais cela n’avait jamais été aussi virulent qu’il y’a 3 mois. Entre les commentaires homophobes et ceux qui disaient que c’était avec ce genre de comportements que la communauté continuait à avoir mauvaise réputation, elle en avait pris de tous les fronts. Heureusement Grace finit par détourner l’attention en parlant un peu d’elle et surtout de la fameuse passion plus qu’originale de son frère. C’était quelque chose dont elle se souviendrait longtemps la passion pour les peaux de serpents. Quand la brune lui expliqua que son frère avait asperger elle comprit mieux d’où venait sa passion et se sentit un peu mal de s’être un peu moqué de lui. Elle écouta avec la plus grande attention ce que lui racontait la demoiselle, cela faisait du bien d’interagir avec une autre personne et ne pas avoir à se concentrer sur soi et broyer du noir. Elle explosa de rire au fait que lui apprit la demoiselle, si elle tentait de la séduire en lui parlant de pénis, c’était mal partit.

- Non effectivement je savais pas pour les pénis de lézard mais merci c’était une information qu’il me manquait dans la vie.  Si jamais j’ai un souci avec ma machine à laver, je saurais qui contacter dans ce cas ! Tu as l’air d’avoir une bonne relation avec lui.

Habituellement ce n’est pas le genre de détail que Heather souhaiterait savoir si les personnes avec qui elle parle. La blonde était plus du style à séduire et atteindre son but pour reprendre sa vie comme si de rien n’était. Mais il fallait croire que ne pas avoir réellement sociabilisé pendant quelques mois la mettait d’humeur un peu plus bavarde et ça lui changeait les idées. En parlant de séduction ses automatismes reviennent au galop surtout en sachant que la demoiselle n’est pas hétéro, à sa grande joie, Grace lui répond de manière positive.


- Vraiment ? Je suis prête à faire une exception ce soir et rester totalement avec toi.

Son ton était charmeur ainsi que son sourire et elle ne quitta pas des yeux la belle brune avant que leurs verres arrivent. Elle trinqua une nouvelle fois avec la jeune femme, proposant de laisser les discussions larmoyante de côté pour passer à la partie plus fun de la soirée. Elle avait envie de s’amuser, récupérer un semblant de normalité qu’elle avait perdu en quittant Los Angeles.

- Ooooh pourquoi pas ! Où est ce qu’on pourrait aller, il y a tellement de possibilités… J’ai presque envie de tout faire ce soir.

Son cerveau tournait à 1000 à l’heure pour savoir par quelles activités commencer, l’une des propositions de Grace lui frappa l’esprit. Elle n’avait aucune idée de comment elle s’y rendrait mais rien que d’imaginer le périple pour y aller serait fun.

- Pourquoi pas une crique, un petit bain de minuit me tente bien ! Par contre sur le chemin il faudra acheter de quoi boire. Mon destin est entre tes mains ce soir darling…


CODE BY MAY




parachutes (heather&grace) VLovSko
parachutes (heather&grace) 2ETubDR
parachutes (heather&grace) Fegg
parachutes (heather&grace) PKUDC3z
parachutes (heather&grace) 34YPuyB
parachutes (heather&grace) Qi7UeVN
parachutes (heather&grace) 2PWtpfC
parachutes (heather&grace) Su075VY
parachutes (heather&grace) 2Qm9LZG
parachutes (heather&grace) 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

parachutes (heather&grace) Empty
Message(#) Sujet: Re: parachutes (heather&grace) parachutes (heather&grace) EmptyVen 20 Mar 2020 - 19:23


Elle parle de coming out difficile, de pénis de lézard doubles et fonctionnels avec Heather Harris, et pour une fois, Grace arrive à se distancier un peu de ses problèmes, de ses peurs, de ses hésitations de début de soirée. Elle rit bêtement pour des sujets qu’elle n’aurait jamais pensé à aborder avec une actrice Disney, ou avec Heather, ou avec quiconque, en vérité, parce qu’elle est peu volubile depuis son emménagement. Son seul contact social depuis son emménagement, ç’a été avec Lola, à laquelle elle est consciente de bien trop s’être raccrochée - Grace s’est enterrée sous le boulot et l’emménagement, pour s’éviter d’avoir à penser à pire, au vide qui l’attendait tous les soirs alors qu’elle se forçait à s’occuper jusqu’à tomber de fatigue. Il lui a fallu des semaines pour sortir, et maintenant qu’elle redécouvre l’extérieur, le contact est aussi violent pour ses sens qu’agréable. Elle fait rire Heather (plus de trois fois, elle a compté), se retrouve dans leurs expériences pourtant si différentes, éloignées l’une comme l’autre de tout ce qu’elles connaissent et démunies pour la première fois de leur vie. Heather a ce sourire triste qui ressort entre deux flirts anodins, et elle peut sûrement rejeter la faute sur l’alcool, mais Grace se sent prise d’un besoin de les effacer, de lui changer les idées, et fidèle à elle-même, elle déploie toute son imagination pour faire voyager Heather, la sortir de son quotidien ne serait-ce que pour quelques heures.

- Ooooh pourquoi pas ! Où est ce qu’on pourrait aller, il y a tellement de possibilités… J’ai presque envie de tout faire ce soir.

Grace retrouve son sourire, elle aussi. Elle n’a pas traître idée de ce dans quoi elle s’embarque, ni de si elle ne risque pas de les perdre toutes les deux au milieu de l’autoroute autour de deux heures du matin, mais elle est prête à tenter, parce qu’en cet instant, tout lui semble possible, les limites sont un concept abstrait dont elle a envie de tester la robustesse avec Heather. Ses yeux se perdent dans les siens, alors que celle-ci opte pour une crique et Grace lui retourne instinctivement son sourire. Elle se hâte à finir sa boisson, pressée de sortir du bar à l’odeur amère de transpiration et de tabac froid, de partir n’importe où, sur n’importe quelle crique pourvu que ce soit loin d’ici et de ses considérations moroses.

Va pour l’alcool. Et pour le reste.

Elle scelle le marché de son plus beau sourire, verre toujours à la main. L’alcool fait déjà ses effets sur sa conscience légèrement floue et ses dernières inhibitions commencent lentement à la quitter : ça fait longtemps, qu’elle ne s’est pas autorisée à boire, ou à sortir s’amuser, ou à rencontrer des gens, en général. Ces derniers temps, sa vie a été un long tunnel noir duquel elle n’osait pas sortir, se prostrant toujours volontairement dedans par peur de ce qu’elle trouverait si par malheur elle s’aventurait dehors… “Je te promets pas qu’on se perdra pas quinze fois avant d’y arriver, pour finalement finir devant un hôpital ou une décharge, par contre.” Elle préfère être honnête que de survendre la marchandise : elle n’a aucune idée de ce qu’elle fait.

Elles retrouvent les rues fraîches de Brisbane et Grace commence à reconsidérer l’idée d’aller se baigner par cette température. Elle ne dit rien, pourtant, parce qu’elle n’a aucune envie de ruiner le moment, ou d’être ailleurs que près de Heather pour le moment. Grace tire une clope de son paquet et le tend à Heather pour lui en proposer une. Son pas est légèrement engourdi, maintenant qu’elle doit marcher, et elle espère que Heather ne tique pas trop devant son bras replié et sa jambe un peu traînante, mais sur le coup son attention se dirige davantage vers le bottle shop au coin de la rue. “Tu bois quoi ?” qu’elle lui demande, serrant sa clope entre ses lèvres tandis qu’elle cherche son porte monnaie dans son sac. Grace estime que deux bouteilles, pour ne pas finir noyées à cause d’un coma éthylique, c’est relativement raisonnable. Elles repartent, le sac contenant les bouteilles calé contre son ventre et soutenu par sa main gauche.

Heather, t’aurais fait quoi si t’avais pas été actrice ?

Elle relance la conversation alors qu’elles déambulent dans les rues encore pleines d’animation. Elle se demande ce que ça doit faire, d’être là, connue sur tout un autre continent et jamais trop sûre de ne pas être reconnue par un passant au hasard. Elle se demande quel genre de vie on vit, quand le moindre de nos gestes est épié et vendu au plus offrant. “Genre, si tu perdais la mémoire, là tout de suite, et qu’on te disait que t’es Australienne, une personne comme tout le monde. Tu ferais quoi de ta vie ?” Elle attend de finir sa clope pour sortir son portable de sa poche et chercher les criques autour d’elles : Tingalpa n’était qu’à quinze minutes en bus - fallait-il encore trouver le bus. “On doit prendre un bus, apparemment. Tu sais comment les bus marchent ici ?” Elle cherche des yeux un arrêt de bus, l’arrêt du 36, et le trouve plus loin, à la sortie de la rue piétonne.

Dix minutes d’attente”, constate-t-elle en regardant les horaires. “On peut y aller à pieds. Ou on peut descendre une bouteille en attendant. Tes désirs sont des ordres.

@Heather Harris
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
parachutes (heather&grace) MTtf4TM Présent
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Qui aurait cru qu'une belle rousse finirait par lui faire croire en l'amour.
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
parachutes (heather&grace) Rkdg
POSTS : 91197 POINTS : 40

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : parachutes (heather&grace) 31ra
Diana 23

parachutes (heather&grace) 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

parachutes (heather&grace) 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : parachutes (heather&grace) 6jo9

Rory 2, Deb 2

parachutes (heather&grace) 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4

Abandonnés:

parachutes (heather&grace) Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

parachutes (heather&grace) Empty
Message(#) Sujet: Re: parachutes (heather&grace) parachutes (heather&grace) EmptyMer 25 Mar 2020 - 19:58




     

@Grace Coughlin
&
Heather Harris
parachutes
Cela faisait du bien de se livrer un peu, de dire à haute voix ce qui lui prenait la tête depuis quelques temps. Chez elle, Heather était seule et elle avait plus tendance à s’imaginer les pires choses, sa carrière étant totalement fichu, le retour à l’anonymat, les insultes qui continuaient à voler. Tous ses pires cauchemars niveau carrière remontaient. Alors finalement, parler avec une inconnue dans un bar de tout ce qui la tracassait avec l’idée ensuite de changer d’air en faisant totalement autre chose n’était pas une si mauvaise idée. C’est là qu’elle se disait que son agent qui l’a poussait depuis des années à voir un psy n’était peut-être pas si con comme conseil mais ce soir était une parenthèse dans sa vie. Larmoyer auprès de quelqu’un sur sa vie n’était absolument pas son genre, Heather savait qu’elle avait une attitude de princesse en sachant qu’elle pouvait faire des histoires pour rien ou prendre mal des trucs anodin et parfois stupide. Mais quand il s’agissait de sujet plus profond comme son coming-out, ses doutes sur sa carrière, la blonde n’en parlait pas. Malgré les sujets un peu trop sérieux à son goût, Grace arrive tout de même à lui faire décrocher quelques rires. Heureusement qu’elle ne la pas totalement envoyé chier au début, cela l’aurait empêché de se changer un peu les idées. Après avoir appris de manière totalement étonnante que les lézards avaient deux pénis, la brune lui propose de partir de bar et faire quelque chose de totalement improvisé. L’idée lui plait ! Ce soir elle a envie de crier « fuck les conséquences » à plein poumons et qu’elle emmerde le paparazzi qui lui a ruiné sa vie. Heather accepte l’idée d’aller faire un tour sur une plage en pleine nuit, surtout que depuis le début elle n’est presque pas allée voir l’océan. C’était tellement bête car elle adorait vivre dans une ville avec des plages pas loin comme Los Angeles et Brisbane avait été par chance une ville avec près de l’eau. C’était peut-être aussi pour ça que jamais elle ne pourrait revenir vivre dans sa ville natale. Certes il y’aurait plein de pubs pour boire à Londres mais la mer ou l’océan lui manquerait. L’idée à l’air de convaincre sa partenaire de ce soir qui lui sourit et lui sourit en retour puis elle finit cul sec son verre. Heather sent le regret s’installer en elle, quand elle se lève un peu trop rapidement et qu’elle sent la terre bouger sous ses pieds.

- Si on se perd ça nous fera une aventure de plus à se raconter et puis la décharge ça serait pas une si mauvaise idée, on pourrait taper des trucs pour se soulager.


Et franchement elle ne serait pas contre prendre une batte de baseball et fracasser des objets inutiles avec pour faire ressortir toute la frustration qu’elle éprouvait en elle, en ce moment. Elles sortent du bar pour se diriger vers un magasin pour acheter les réserves. L’air la revigore, la chance de vivre en Australie c’est qu’il fait bon même la nuit. La blonde ne fait pas spécialement attention à la démarche de Grace, se concentrant de son côté pour marcher droit.


- Je bois de tout sauf du Whisky et du vin.

Les deux alcools qu’elle n’a jamais pu apprécier même mélangé avec autres choses. Elle secoue la tête négativement à la proposition de clope et arrête la jeune femme lorsqu’elle la voit sortir son porte-monnaie.


- T’inquiète c’est pour moi.


Elle paye tout en laissant Grace prendre les bouteilles puis elles reprennent leur chemin dans une ville loin d’être endormie même si l’heure commence à être tardive. La question qu’elle lui pose la laisse pensive, ses derniers temps c’est souvent ce qu’elle se demande. Si il doit y avoir un après qu’est-ce qu’elle ferait ? C’était la grande question à laquelle, elle ne voulait pas penser et répondre car l’idée même la déprimait totalement.


- Je sais pas, je n’y ai jamais réfléchis. Peut-être que je me serais focalisée sur le piano mais j’avoue que la question ne s’est jamais posée. Et toi tu aurais fait quoi ?


Elles arrivèrent à un arrêt de bus et Heather réfléchit quand était la dernière fois qu’elle avait pris le bus. Réellement elle n’en n’avait pas la moindre idée, dans des séries oui mais pour se balader en ville, cela faisait très longtemps. Elle avait eu le permis super jeune et la voiture dans la foulée, les transports en commun n’avait jamais été son moyen de locomotion.

- Pas du tout, à part ce soir, je pouvais pas réellement me balader. Techniquement ce soir non plus mais je m’en fou.


A priori Grace lui expliqua qu’il fallait attendre 10 minutes pour avoir le prochain bus, le fait d’y aller à pieds sembla intéressante sur le moment car Heather n’était pas connue pour sa patience. Cependant si elles se retrouvaient à marcher des heures ce n’était pas mieux.


- On va attendre après tout, on a toute la nuit devant nous ! Passe la première bouteille ça nous redonnera de l’énergie.


Elle attrapa la première bouteille et bu une gorgée en regardant les gens arriver eux aussi petit à petit pour le bus. Ils les regardèrent curieusement et elle se demanda si elle avait été reconnue mais se contenta de sourire normalement avant de reprendre une gorgée et rendre la bouteille à la brune. Le bus finit par arriver et elles allèrent s’installer à l’arrière.

- J’ai toujours aimé la plage de nuit, tu sais ça donne un petit côté intimiste avec juste la lune et les vagues. Parfait pour oublier le monde autour.

CODE BY MAY




parachutes (heather&grace) VLovSko
parachutes (heather&grace) 2ETubDR
parachutes (heather&grace) Fegg
parachutes (heather&grace) PKUDC3z
parachutes (heather&grace) 34YPuyB
parachutes (heather&grace) Qi7UeVN
parachutes (heather&grace) 2PWtpfC
parachutes (heather&grace) Su075VY
parachutes (heather&grace) 2Qm9LZG
parachutes (heather&grace) 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

parachutes (heather&grace) Empty
Message(#) Sujet: Re: parachutes (heather&grace) parachutes (heather&grace) EmptyMar 14 Avr 2020 - 17:53


- Si on se perd ça nous fera une aventure de plus à se raconter et puis la décharge ça serait pas une si mauvaise idée, on pourrait taper des trucs pour se soulager.

Un sourire distrait étire les lèvres de Grace : elle ne serait pas contre l’idée, non plus. Un peu d’alcool dans le sang, les muscles complètement détendus, elle réalise que c’est la première fois qu’elle ose se relâcher un peu depuis son arrivée. La première fois où elle sourit sans avoir besoin de sembler polie, de se forcer pour autrui. Ici, ce soir, en compagnie de Heather, tout est simple et il n’y a personne à convaincre ou à qui plaire. Ca fait bien trop longtemps qu’elle n’a pas eu cette sensation - peut-être depuis l’accident, même. Si elles se retrouvaient dans une décharge, qu’aurait-elle à sortir, combien de mois, d’années à réprimer ses émotions, à attendre d’avoir le droit de pleurer sans retenue, à s’exprimer haut et fort comme elle s’était empêchée de le faire ? Elle glisse un regard à Heather en coin, pendant qu’elles prennent à boire : aucune d’elles deux n’est heureuse, et peut-être que ça se voit à des kilomètres, qu’on lit le coeur brisé sur leurs visages. Elle aimerait s’en échapper, oublier ça complètement, pour ce soir ; réimaginer leurs vies sans le lot de défauts qui venaient avec. C’est peut-être ça, qui la pousse à demander à Heather ce qu’elle aurait fait d’autre, si elle pouvait complètement changer de vie. La question ne s’est jamais posée, lui répond-elle d’un ton égal, mais quelque chose dans la tournure attriste un peu plus Grace. Elle se demande combien de fois Heather a pu s’affirmer, dans sa vie. Avoir le choix de dire non. “Du piano ? T’en jouais beaucoup ?” demande-t-elle l’air de rien, faisant fi des considérations philosophiques : pas ce soir, sûrement jamais. “J’étais à fond dans la psychocriminologie, j’ai pris droit à la fac pour ça. Ma mère a toujours évolué dans ce monde, et ça me fascinait, quand j’étais gamine. Je la voyais comme une héroïne, qui arrêtait pleins de méchants, qui sécurisait la ville, et tout... J’imagine que si j’avais eu les capacités, j’aurais continué.” Et si elle n’avait pas appris, en grandissant, les défauts intrinsèques et prégnants d’un système judiciaire basé sur une méritocratie qui la faisait frissonner de dégoût rien que d’y penser. “Malheureusement, j’étais pas faite pour la fac. Donc non, j’aurais pas du tout fait ça, en fait. Je pense que j’aurais fait exactement ce que je faisais avant : voyager dans le monde, prendre des photos.” Grace, elle, a toujours eu le privilège du choix, jusqu’à ce qu’on lui retire un an et demi avant.

L’attente du bus passe vite, entre deux blagues échangées et quelques gorgées pour se remettre en forme. Les deux jeunes femmes s’installent vers le fond, bouteille toujours en main, sans une seule crainte qu’on puisse les sortir du véhicule ou leur retirer leur bouteille. Le regard de Grace oscille sur le profil de Heather, puis se perd dehors. “Si je dois être honnête, j’ai déjà oublié le monde autour”, glisse-t-elle en réponse avec un léger sourire, qu’elle efface avec une nouvelle gorgée d’alcool. Elle ne grimace même plus, et quand le bus tourne, elle sent sa tête l’accompagner.

Le bus les laisse au dernier arrêt, et plusieurs autres personnes, qu’elle imagine être des touristes, semblent avoir eu la même idées qu’elles en se dirigeant directement vers la crique. “Va falloir être discrètes, si on veut pas se retrouver avec des compagnons non-désirés”, glisse-t-elle à la blonde, les faisant dévier discrètement de leur chemin original en posant sa main sur le bas du dos de son acolyte du soir. Trois touristes descendent sur la crique qu’elles convoitaient, allumant leur enceinte et sortant des cigarettes. Grace, plus que jamais déterminée à s’isoler, cherche un autre sentier moins accessible mais plus tranquille. Le terrain est escarpé, absolument pas idéal après avoir bu quelques verres, mais lorsqu’elles arrivent enfin à trouver un coin d’eau plus calme après leurs péripéties et avoir manqué de tomber à trois reprises, la vue vaut le coup. “Ca, tu vois, c’est typiquement le scénario où un yeti va surgir de derrière un rocher pour nous enlever”, murmure-t-elle dans un rire. Elle ne sait pas exactement pourquoi elle chuchote. Elle n’a pas envie de briser le côté intimiste du lieu.

Bain de minuit ?

C’est glissé tout aussi bas et, déjà, Grace se débarrasse de ses vêtements, les abandonnant en petit tas sur son sac pour se jeter à l’eau.

@Heather Harris
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
parachutes (heather&grace) MTtf4TM Présent
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Qui aurait cru qu'une belle rousse finirait par lui faire croire en l'amour.
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
parachutes (heather&grace) Rkdg
POSTS : 91197 POINTS : 40

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : parachutes (heather&grace) 31ra
Diana 23

parachutes (heather&grace) 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

parachutes (heather&grace) 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : parachutes (heather&grace) 6jo9

Rory 2, Deb 2

parachutes (heather&grace) 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4

Abandonnés:

parachutes (heather&grace) Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

parachutes (heather&grace) Empty
Message(#) Sujet: Re: parachutes (heather&grace) parachutes (heather&grace) EmptySam 18 Avr 2020 - 0:30




     

@Grace Coughlin
&
Heather Harris
parachutes
Grace arrivait à la détendre plus qu’elle ne l’aurait imaginé. Parler de tout et de rien autre que son accrochage avec le paparazzi lui vidait l’esprit. La brune devait être une des rares personnes qui avait réussi à la faire sourire depuis des mois. Peut-être que l’alcool aidait aussi mais dans tous les cas, elle ne regrettait plus d’avoir mis le nez dehors. Et puis Grace était l’une des premières personnes avec qui elle parlait réellement depuis son arrivée en Australie. Le fait de rester chez elle la plupart du temps devait la déprimer, l’actrice n’était vraiment pas habituée à passer plus de temps chez elle qu’à l’extérieur. Et puis honnêtement la jeune femme était belle et avec un assez bon sens de l’humour pour le moment, le mélange parfait dont elle avait besoin pour changer son humeur et améliorer sa vision de Brisbane. L’idée de s’échapper un peu plus en partant à l’aventure dans la ville, l’excite encore plus, elle a ce sentiment de normalité qu’elle a perdu depuis quelques temps. La blonde avait eu un peu de mal à réfléchir à une autre possibilité de carrière, déjà ses neurones ne se connectaient plus trop actuellement et surtout elle ne pouvait pas s’imaginer faire autre chose. Alors elle était partie sur quelques choses en rapport avec son passe-temps préféré ce qui eut l’air de contenter Grace.

- Oui pas mal, je m’y suis remise dernièrement. Qui sait ? Peut-être que je prépare mon futur sans le savoir.


Elle rigola en prenant une gorgée de la bouteille en s’imaginant devenir pianiste. Le changement de voie que personne n’attendait pas même elle. En écoutant Grace parler à son tour de sa vie professionnelle, Heather finit par apprendre que la belle est photographe. Pendant un instant un sentiment de méfiance l’envahi. L’actrice avait eu sa dose de photographe avec les paparazzis, elle espérait juste que Grace n’en était pas une qui souhaitait se rapprocher d’elle pour ensuite avoir le meilleur gossip possible. Enfin si c’était le cas c’était un peu con de lui donner autant d’infos sur elle car elle pourrait la retrouver facilement. Son esprit embrumé arriva à la conclusion que la brune n’était pas ici pour lui faire du mal et qu’il fallait qu’elle arrête de psychoter pour n’importe quoi.

- Quel dommage ! Tu aurais pu travailler dans les renseignements généraux, devenir espionne et attraper des assassins. Et on aurait fini par faire un film ou une série sur toi. Dit-elle sur un ton léger. Finalement ton métier est entré dans ta vie naturellement comme moi.

Pas vraiment mais Heather avait décidé ce soir que ça serait un peu pareil, peut-être qu’elle essayait leur état misérable à toutes les deux, d’une manière ou d’une autre. En s’installant dans le fond du bus elle regarde le regard désapprobateur d’une dame mais bon honnêtement à cette heure-ci qui n’est pas encore bourré ? Heather ne rata pas le sous-entendu du commentaire de la photographe et un sourire s’afficha sur son visage. Avant qu’elle ait le temps de répondre leur arrêt arrive enfin, elles descendent accompagné de trois autres personnes. Heather fit une moue un peu déçue, elle aurait préféré être seule avec Grace et continué à faire comme si rien autour ne comptait. Elle rigole aux paroles de la jeune femme et se laisse entrainer vers un coin plus tranquille avec plaisir.


- Il va falloir qu’on soit furtives comme l’espionne que tu aurais pu être !


Heather racontait de la merde en murmurant et elle avait à moitié conscience car elle était bien trop occupée à marcher correctement pour ne pas se casser la figure sur ce sentier plein de cailloux. L’actrice rigole de nouveau à leur arrivée puis prend un temps pour analyser le paysage magnifique devant leurs yeux.

- Un yéti ? J’aurais plutôt dit un Kraken ! Quoi que non… Je retire ce que j’ai dit, j’ai pas envie de finir dans un anime chelou.  


Elle secoua la tête à l’image dégoutante qui venait d’apparaitre dans son esprit. Elles se retrouvent toutes les deux à chuchoter comme si aucune de voulait détruire l’ambiance du moment. En voyant Grace se déshabiller pour plonger dans la mer, Heather fit rapidement de même. Elle plongea pour la rejoindre en mettant la tête sous l’eau. Puis s’approcha dangereusement de Grace avant de reprendre la parole dans un murmure.

- Moi qui avait peur de tomber sur un kraken en rentrant dans l’eau, je me suis lourdement trompée…



CODE BY MAY




parachutes (heather&grace) VLovSko
parachutes (heather&grace) 2ETubDR
parachutes (heather&grace) Fegg
parachutes (heather&grace) PKUDC3z
parachutes (heather&grace) 34YPuyB
parachutes (heather&grace) Qi7UeVN
parachutes (heather&grace) 2PWtpfC
parachutes (heather&grace) Su075VY
parachutes (heather&grace) 2Qm9LZG
parachutes (heather&grace) 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

parachutes (heather&grace) Empty
Message(#) Sujet: Re: parachutes (heather&grace) parachutes (heather&grace) EmptyLun 27 Avr 2020 - 11:20


La plage lui offre une vision de la ville que Grace ne connaissait absolument pas. Pour elle, Brisbane rime avec hôpitaux, bruits constants dans les rues et solitude infinie. Ce soir, elle aime être ici, en dépit de son manque d’attaches, de son peu de connaissances sur place, de son impression d’avoir été déracinée de tout ce qu’elle aimait pour être replantée dans une terre hostile qui ne répondrait jamais à ses besoins. Ce soir, Heather à ses côtés, essayant de descendre les rochers jusqu’à la crique sans se casser la gueule, elle se sent légère. C’est peut-être l’alcool, ou bien la proximité de la jeune femme qui l’arrache de sa solitude et de son impression d’être parfaitement indésirable depuis plus d’une demi-année ; c’est sûrement cette sensation d’être dans un univers parallèle où tout ce qui se passera ce soir n’aura aucune conséquence sur demain et pourtant, qu’elle pourra garder le souvenir de la soirée aussi longtemps qu’elle le voudra.

- Un yéti ? J’aurais plutôt dit un Kraken ! Quoi que non… Je retire ce que j’ai dit, j’ai pas envie de finir dans un anime chelou.

Là encore, l’alcool est sûrement à blâmer pour son rire un peu trop fort, mais elle n’y prête même plus attention. Personne ne les a suivies, les autres touristes ont été distanciés et sont partis vers une plage plus populaire : elles ont la crique pour elles deux, sans rien pour les interrompre. Même elle, n’a pas envie de risquer de briser le moment : elle chuchote ses mots, marche avec mille précautions sur le sable comme par peur de faire du bruit, puis enfin rentre dans l’eau dans un splash univoque auquel elle a envie de crier CHUT : son souffle coincé dans sa gorge par le froid ne la laisse pas faire, et elle s’en remercie. Son corps nu est complètement recouvert par l’eau salée dans laquelle ses cheveux commencent à tremper et la morsure du froid continue de l’étreindre alors qu’elle se débat pour se sentir à l’aise. Heather a tôt fait de la rejoindre, sortir sa tête de l’eau pour se retrouver face à elle. - Moi qui avait peur de tomber sur un kraken en rentrant dans l’eau, je me suis lourdement trompée… C’est un rire plus ténu qui franchit les lèvres de Grace, cette fois, alors que le rouge lui monte aux joues. La lune les couve, protectrice, les vaguelettes lui assurent de garder tous ses secrets mais face à Heather, la jeune femme se sent parfaitement à nu. Elle sort sa main gauche de l’eau, caresse doucement la joue de Heather, passe son pouce sur ses lèvres. “A défaut de kraken, on a encore...deux bonnes heures avant que la police des côtes ne rapplique, alors…” Sa main finit son voyage, se pose sur sa nuque, attire doucement Heather à elle. Ses lèvres ont un goût salé lorsque les siennes les trouvent, d’abord timides, puis rapidement rattrapées par le désir. La chaleur que Grace sent dans son plexus solaire se diffuse dans tous ses membres, précipite ses mouvements : instinctivement, son corps se rapproche de celui de la jeune femme, elle laisse ses lèvres descendre à son cou pour y déposer des baisers brûlants. Elle se laisse emporter par la vague de désir qui l’envahit, ne compte plus sa timidité, laisse toute réticence aux portes du monde dans lequel elles sont entrées en abandonnant le reste à l’extérieur. Sa lucidité ne lui revient que quand elle essaie de rapprocher Heather d’elle, handicapée par la main qu’il lui manque, repliée contre son propre corps. La gêne rapplique, encore plus forte.

Désolée, j’ai, euh… Enfin mon bras est très…

Immobile. Inutile. Inefficace. Affreux. Heather était sa première depuis Alexandria. Sa première autre depuis l’accident ; première inconnue qui ne la connaissait pas suffisamment pour passer outre un changement si radical. Elle n’était toutefois pas près de lui confier ce détail. Elle se contente alors de prendre la main de Heather pour la poser sur son bras froid, à défaut de trouver les mots ou d’avoir la force de les faire sortir d’une manière cohérente. Tant pis pour la honte : advienne que pourra.

@Heather Harris
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
parachutes (heather&grace) MTtf4TM Présent
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Qui aurait cru qu'une belle rousse finirait par lui faire croire en l'amour.
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
parachutes (heather&grace) Rkdg
POSTS : 91197 POINTS : 40

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : parachutes (heather&grace) 31ra
Diana 23

parachutes (heather&grace) 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

parachutes (heather&grace) 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : parachutes (heather&grace) 6jo9

Rory 2, Deb 2

parachutes (heather&grace) 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4

Abandonnés:

parachutes (heather&grace) Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

parachutes (heather&grace) Empty
Message(#) Sujet: Re: parachutes (heather&grace) parachutes (heather&grace) EmptyDim 3 Mai 2020 - 23:06




     

@Grace Coughlin
&
Heather Harris
parachutes
C’était une ambiance totalement différente de Brisbane qu’Heather découvrait ce soir, elle était beaucoup plus habitué au centre-ville et à voir le monde actif qui allait avec. Jusqu’à présent l’actrice n’était pas réellement allait sur les plages et encore moins sur des criques un peu plus éloignées. Elle avait surtout visité les parcs et le long de des rives. Peut-être que c’était l’alcool dans son sang qui parlait mais elle aimait vraiment le coin où elles étaient actuellement. C’était un peu sauvage et intimiste mais sans pour autant filer la trouille. La tournure de la soirée allait dans un sens non prévu mais elle se sentait bien. D’être là seule dans le sable où elle avait envie de tomber et de regarder les étoiles avec une très bonne compagnie. Si pendant un instant elle avait eu peur que Grace soit une paparazzi qui profitait d’un instant de faiblesse, elle savait à présent que c’était faux. Et puis depuis le début elle avait réussi à lui redonner le sourire et la faire rire, ce qui n’était pas arrivée depuis quelque temps à présent. Et Heather rigola de nouveau, son rire se mélangeant à celui de la brune, elle apprécie l’ambiance qui règne. C’est comme si ce moment était un petit aparté dans ses emmerdes quotidiennes et que Grace lui apportait le réconfort dont elle avait besoin ce soir. Elle prit une dernière gorgée de vodka avant de rejoindre celle-ci dans l’eau. Ses muscles se détendent au contact de l’eau et elle se rend compte à quel point cela lui a manqué. Elle a presque envie de se prendre pour un poisson à rester sous l’eau sur le moment. Mais bon de un elle ne peut toujours pas respirer sous l’eau et puis elle n’a pas envie de se ridiculiser devant sa compagne de ce soir. En revenant à la surface elle finit par se rapprocher de Grace, les paroles pleine de sous-entendu par l’envie qu’il y’a au fond d’elle depuis qu’elles ont commencé à discuter dans le bar. Son ton est séducteur et assuré, Heather se dit que la brunette ne l’aurait pas amené avec elle et fait tant d’effort si ce n’était pas réciproque. Elle sourit en sentant la main de la belle sur sa joue, elle avait vu juste. En sentant son pouce passer sur ses lèvres elle ouvre la bouche pour l’embrasser avant de prendre la parole à son tour.

- Je pense avoir quelques idées pour occuper ces deux heures là.

Avant qu’elle se rapproche pour capturer ses lèvres pour lui montrer de quoi elle parlait, Grace prit les devant et l’embrassa avant elle. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas laissé le désir la parcourir. A vrai dire depuis l’incident Heather n’avait pas été très intimes avec qui que ce soit. Le fait de ne pas trop sortir avait énormément joué mais il y’avait eu aussi la peur de redéraper si elle était à nouveau prise en photos à son insu. Mais la vie continuait et il fallait qu’elle arrête de laisser ses peurs parler. C’était assez simple de penser ça quand elle sentait les lèvres de la belle descendre dans son cou et elle ferma les yeux pour laisser la sensation la parcourir. Ses mains viennent instinctivement se poser sur la taille de Grace. Puis elle sent la photographe s’arrêter, Heather rouvre les yeux avec un regard plein de questions. Est-ce que la jeune femme n’a pas envie finalement ? Elle remarque immédiatement le regard gêné de la jeune femme et se demande qu’elle est le soucis. Pendant les premières secondes, son esprit embrumé ne comprend pas réellement pourquoi elle lui fait poser sa main sur son bras. Puis un éclair de génie la frappe et elle se rend compte que depuis le début, Grace ne l’a jamais utilisé. Alors elle finit par se dire qu’elle a peut-être un problème avec, ce qui sur le moment ne lui pose aucun soucis. Ce n’est pas ça qui allait la faire arrêter de désirer une femme pour la soirée, du coup Heather attrape délicatement la main du bras en question et la lève avec un petit peu. Sentant la difficulté à la lever Heather se baisse un peu pour lui embrasser la main avant de regarder la jeune femme, droit dans les yeux.

- Ce n’est pas grave… Regarde je nous rapproche pour nous deux.

Elle posa de nouveau les mains sur la taille de Grace avant de l’attirer vers pour un baiser passionné. Son désir commençait petit à petit à bruler de plus et ses lèvres finirent par quitter les douces lèvres salées pour descendre dans son cou puis vers sa clavicule en la mordillant sur son passage.




CODE BY MAY




parachutes (heather&grace) VLovSko
parachutes (heather&grace) 2ETubDR
parachutes (heather&grace) Fegg
parachutes (heather&grace) PKUDC3z
parachutes (heather&grace) 34YPuyB
parachutes (heather&grace) Qi7UeVN
parachutes (heather&grace) 2PWtpfC
parachutes (heather&grace) Su075VY
parachutes (heather&grace) 2Qm9LZG
parachutes (heather&grace) 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

parachutes (heather&grace) Empty
Message(#) Sujet: Re: parachutes (heather&grace) parachutes (heather&grace) EmptyLun 4 Mai 2020 - 20:10


C’est d’habitude l’heure où Grace gagne en assurance (si tant est qu’elle ait encore besoin d’en gagner), revigorée par l’alcool et rassurée par une présence à ses côtés. Elle apprécie Heather, suffisamment pour lui confier quelque chose d’aussi apparemment minime mais important à ses yeux que sa première fois depuis sa rupture - un énorme pas qu’elle s’apprête à faire. Personne, à part Alexandria, ne l’a vue comme ça, et le temps a tôt fait de la convaincre qu’une partie de son attirance, de ce qui plaisait avant, s’est évaporé avec l’accident. Qu’importe les rééducations, les progrès visibles, pour elle le côté droit de son corps reste une extension un peu superflue, un poids qu’elle doit trimbaler avec le reste qui marche bien, un éternel rappel que rien ne sera plus jamais pareil qu’avant et que maintenant, il va bien falloir s’y accoutumer. Du rejet le plus profond envers ce côté de son corps, elle était passée à une résignation presque tendre, des encouragements jamais verbalisés pour ce corps qui avait fait du mieux qu’il pouvait pour la préserver en vie. Mais ce soir, face à Heather, face à quelqu’un à qui elle a envie de plaire et qu’elle veut séduire, ses démons ressurgissent.

L’eau est revigorante sur sa peau réchauffée par la température et par l’alcool, et malgré l’appréhension le désir monte alors que les doigts de Heather parcourent sa peau, d’abord avec délicatesse puis avec une envie de plus en plus présente. Elle sent Heather la ramener près d’elle alors qu’elle clairsème son cou de baisers, et ses mains s’agrippent à sa nuque pour la rapprocher davantage. Puis ses limitations se rappellent à elle, trop présentes, trop désagréables, et la timidité revient, accompagnée de la colère et de la frustration : hésiter, avoir peur comme ça, ce n’est pas elle. Rien de ce soir n’est habituel, mais elle déteste particulièrement ça. Elle se force à s’ouvrir, pourtant, les yeux baissés, embarrassée par ses propres hésitations : son bras va mal, il ne sert à rien, il l’handicape, et si ça ne change fondamentalement rien à ce qui doit se passer, elle ne s’aime pas. Appel au secours un peu voilé, déformé par l’alcool, mais Heather ne prend acte ni de sa gêne, ni de ses peurs ; se contente de la rassurer : - Ce n’est pas grave… Regarde je nous rapproche pour nous deux. Un baiser sur sa main, un nouveau baiser et juste comme ça, Heather fait oublier sa tare à Grace, qui laisse son désir prendre le dessus et fait taire ses pensées, juste pour ce soir.

Elles ressortent de la crique juste avant les premiers passages des garde-côtes et la nuit commence à se lever, timidement, luttant avec ses dernières minutes de gloire. L’alcool est redescendu dans le système de Grace, suffisamment pour qu’elle comprenne comment retrouver son chemin par rapport à leur arrivée. Sur le trajet, elles discutent. De choses et d’autres, souvent impulsées par l’Australienne - elles n’ont pas encore besoin de séparer leurs chemins, autant discuter et préserver le cocon à part qu’elles ont réussi à créer pour la nuit. Bien sûr, elle a proposé de raccompagner Heather jusqu’à chez elle, arguant que de toute façon c’était sur son chemin. Pas envie de rentrer seule. “Merci pour cette nuit. C’était super.” Elle en avait eu besoin. Elle ne le dit pas. “Tu sais où me trouver, si tu veux me revoir.” Elle la gratifie d’un clin d’oeil et d’un dernier baiser : bien sûr, que ce sont des paroles en l’air, même si elle ne dirait pas non à une autre fois, si d’aventure elles se recroisaient - autant dire que les chances étaient infinitésimales. Grace la salue d’un coup de menton et s’éloigne rapidement pour rentrer chez elle et dormir toute la journée du lendemain, gardant près d’elle la certitude, discrète et ténue, qu’elle pouvait peut-être refaire sa vie ici, finalement.

@Heather Harris
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

parachutes (heather&grace) Empty
Message(#) Sujet: Re: parachutes (heather&grace) parachutes (heather&grace) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

parachutes (heather&grace)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-