AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 the meeting of two princesses (heather)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

the meeting of two princesses (heather) Empty
Message(#) Sujet: the meeting of two princesses (heather) the meeting of two princesses (heather) EmptyJeu 3 Sep 2020 - 21:44


C’est un sourire amusé sur les lèvres que tu regardes Morgane valser dans le salon. Depuis que tu lui as annoncé que vous alliez avoir une invitée surprise ce soir et que cette dernière était une princesse, c’était à peine si tu pouvais tenir ta fille. Alors que tu devais préparer le repas, il avait fallu s’occuper de la toilette de la demoiselle et du choix de sa robe de princesse. Parce que oui, Morgane était de ces petites filles qui avaient dans son placard la robe de toutes les princesses Disney. Ce soir, c’est la robe de Cendrillon qui eut sa préférence alors tu l’aidais à se préparer entre deux allers-retours en cuisine. Finalement, ta fille fut prête te tu la laissais se coiffer comme elle l’entendait pour t’occuper du repas. Tu n’avais rien fait d’exceptionnel mais tu tenais à marquer le coup car c’était la première fois que Heather venait chez toi et aujourd’hui elle allait rencontrer Morgane. Tu ne savais pas si tu faisais plus plaisir à ton amie ou à ta fille avec cette rencontre et cela t’amusait beaucoup. Depuis ta dernière rencontre avec la jolie blonde, il avait été impossible de vous revoir mais Heather avait souvent pris de tes nouvelles par message après ce qui s’était passé avec tes parents. Malheureusement, tu n’avais pas de très bonnes nouvelles à lui communiquer car tu n’avais pas revu tes parents depuis et ils esquivaient tes appels et tes visites. Tu ne savais pas si tu leur en voulais plus de t’ignorer ou de te reprocher d’aimer les femmes. En tout cas, cela ne serait pas un sujet ce soir, du moins pas tant que Morgane ne serait pas au lit. Tu avais prévenu Heather que tu avais réussi à ne pas faire sentir de manière trop prononcée la disparition de ses grands-parents de la vie de ta fille mais Morgane était trop intelligente pour ne pas se douter de quelque chose alors tu préférais éviter le sujet. Même si Morgane ne se couchera pas à son heure habituelle, tu ne comptais pas lui donner la permission de minuit non plus. C’est en fredonnant le dernier air que tu as entendu à la radio que tu fais mariner le tolu que tu as acheté et que tu finis de couper les légumes qui l’accompagneront. Quand tout est prêt et qu’il ne reste plus qu’à faire cuire, tu te concentres sur l’apéritif consistant qui remplacera l’entrée et en dessert, Morgane et toi aviez fait un gâteau au citron. Tu pouvais entendre Morgane chanter à tue tête dans le salon et c’est dans ces moments-là que tu avais du mal à imaginer ne pas l’avoir avec toi toutes les semaines. Même si Abel n’avait pas poussé sa chance, tu savais que cela allait venir, ce n’était qu’une question de temps … Toutefois, quoi que tu en penses, ta fille aimait passer du temps avec son père et tu ne pourras pas l’en priver. Au moins, tu sais que c’est une chose qu’elle ne pourra jamais te reprocher.

Regardant ton téléphone, tu vis un message d’Heather qui te dit qu’elle était en route. Tu montais donc rapidement enfiler un jean et un t-shirt qui ne donnait pas l’impression que tu avais traîné dans la maison toute la journée. Enfin, traîner était un bien grand mot quand tu avais fait du sport pendant plus d’une heure, un peu de piano avant de chercher des recettes pour ce soir. Tu préfèrerais être à des shootings photo mais en ce moment, ce n’était pas possible. Heather elle avait commencé le tournage de sa nouvelle série et si vous ne pouviez vous voir que ce soir c’était parce qu’elle était occupée jusqu’ici. Loin de toi l’idée de le lui reprocher, tu étais vraiment heureuse pour elle. La sonnette retentit et près avoir coupé la musique, tu entendis les pas de Morgane se diriger vers la porte. Appliquant une dernière couche de mascara sur tes cils, tu descendis d’un pas rapide les marches et trouvais une Morgane soudainement toute timide derrière une porte fermée. Amusée, tu ouvris la porte à Heather qui se trouvait bien derrière : « Salut ma belle ! Entre je t’en prie ! » Tu laissais Heather pénétrer dans l’entrée après l’avoir rapidement prise dans tes bras pendant que Morgane était cachée derrière tes jambes. Attrapant la main de ta fille, tu lui dis : « Morgane, je te présente Heather que tu as beaucoup vu à la télé. Heather, voici ma fille Morgane. » Ajoutas-tu à l’attention de ton amie. Et parce que tu ne pouvais pas faire autrement, tu lui dis : « Elle tenait absolument à t’accueillir en princesse comme tu peux le voir. » C’est hésitante que Morgane regardait ton amie et tu décidais de les laisser s’apprivoiser.


@Heather Harris :l:
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
the meeting of two princesses (heather) MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
the meeting of two princesses (heather) 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : the meeting of two princesses (heather) 31ra
Diana 24

the meeting of two princesses (heather) 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

the meeting of two princesses (heather) 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : the meeting of two princesses (heather) 6jo9

Rory 2, Deb 2

the meeting of two princesses (heather) 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

the meeting of two princesses (heather) Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

the meeting of two princesses (heather) Empty
Message(#) Sujet: Re: the meeting of two princesses (heather) the meeting of two princesses (heather) EmptyJeu 17 Sep 2020 - 17:23




     

@Jessian Reed
&
Heather Harris
the meeting of two princesses
Un cadeau pour Jessian dans une main et un cadeau pour sa fille dans l’autre, Heather s’approcha de la porte d’entrée de chez Jessian. Heather était à la fois excitée et un peu stressée, c’était rare mais il lui arrivait de l’être. C’était la première fois qu’elle allait rencontrer la fille d’une amie à elle, la plupart de son entourage était tellement concentré sur sa carrière que comme elle, ils n’avaient pas encore rajouté les enfants dans l’équation de leur rythme de vie. Et la blonde avait envie que la soirée se passer bien, après tout la mannequin était une de ses amis les plus proches sur Brisbane et elle avait envie de faire bonne impression à sa fille. Au moins un membre de la famille auquel elle pourrait donner une bonne impression car il était certain qu’avec les parents de la Reed c’était rapé. Pas qu’à la base elle avait dans ses plans de les rencontrer mais il était certain que maintenant elle ne devait pas faire partie de leur personne préférée. Malgré son inquiétude Jessian ne lui en avait pas voulu d’être un élément qui avait fait qu’elle s’était embrouillée avec ses parents. Heather ne regrettait pas du tout d’avoir embrassé la jeune femme sur le moment car elle avait senti une pointe de nostalgie mais elle se sentait un peu mal que par sa faute ses parents aient appris la vérité et qu’ils ne lui parlent plus. Elles ne s’étaient pas revues depuis ce jour-là mais la blonde avait pris des nouvelles de son amie dès qu’elle le pouvait. Malheureusement les nouvelles n’avaient pas été joyeuses et Heather ne pouvait que compatir à la manière dont la brune devait se sentir. Mais aujourd’hui elle ne savait pas si elle aborderait le sujet, après tout la rencontre était plutôt censée être sous le signe d’un bon moment. En plus la série commençait petit à petit à approcher de la fin du tournage et cela lui permettrait de souffler un peu. Pour l’occasion Heather était habillée de manière assez décontracté pas trop non plus avec un jean et un chemisier.

Heather finit par sonner et fut rapidement accueillit par le grand sourire de son amie, comme à son habitude Jessian était magnifique. Elle la serra à son tour dans ses bras lui tendant la bouteille de vin, elle avait beau ne pas aimer ça, la jeune femme n’aimait pas venir les mains vide. Et puis avec une petite dans les parages, elle ne se voyait pas apporter une bouteille de rhum pour la soirée, ce n’était pas du tout prudent.

- Salut Jessian, merci encore pour l’invitation.

Puis son regard suivi les gestes de la métisse qui lui présenta Morgane qui avait l’air absolument adorable. Elle ne manqua pas de remarquer immédiatement le costume de cendrillon qui rendait la petite encore plus mignonne. Personne ne le croyait quand elle le disait mais Heather adorait les enfants, elle les trouvait souvent mignon et elle aimait leur innocence. Voir leurs yeux briller quand ils voyaient une personne ou quelque chose qu’ils aimaient la faisait toujours fondre. Elle avait moins de mal à supporter ses fans miniatures que les adultes parfois. Elle se baissa pour se mettre à la hauteur de la petite brune et sorti lui tendit son cadeau avec un grand sourire.

- Enchantée Morgane, ta maman m’a dit que tu aimais les princesses alors je t’ai apporté un livre de coloriage Disney.

Elle regarda la demoiselle l’attraper timidement et la remercia ce qui valut un plus grand sourire sur le visage de l’actrice. L’enfant semblait un peu impressionnée et elle espérait qu’elle ne resterait pas timide autour d’elle bien longtemps.

- Je vois que tu as mis ta plus belle robe oui, c’est les souris qui t’ont aidé à la mettre ? Tu sais que certain dise que je suis aussi une princesse ?


Elle lança en même temps un petit regard vers Jessian amusé, elle ne pouvait pas s’empêchait de trouver le visage de la petite fille familier. Elle n’arrivait pas à remettre où elle avait vu son visage, surement Jessian qui avait dû lui montrer des photos dans le passé, elle ne voyait pas comment elle aurait pu voir sa tête autrement. Elle regarda la fille attraper le cahier de dessins et se diriger vers une autre pièce le salon ou sa chambre peut-être ? La blonde en profita donc pour se concentrer sur l’adulte de la soirée.

- Elle est encore plus jolie en vrai Jessian, elle a l’air adorable. Sinon comment ça va ?



CODE BY MAY




the meeting of two princesses (heather) VLovSko
the meeting of two princesses (heather) 2ETubDR
the meeting of two princesses (heather) Fegg
the meeting of two princesses (heather) PKUDC3z
the meeting of two princesses (heather) 34YPuyB
the meeting of two princesses (heather) Qi7UeVN
the meeting of two princesses (heather) 2PWtpfC
the meeting of two princesses (heather) Su075VY
the meeting of two princesses (heather) 2Qm9LZG
the meeting of two princesses (heather) 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the meeting of two princesses (heather) Empty
Message(#) Sujet: Re: the meeting of two princesses (heather) the meeting of two princesses (heather) EmptyLun 5 Oct 2020 - 8:05


Ce n’est pas tous les jours que tu invites des amis pour rencontrer ta fille. La plupart du temps, ils la connaissent déjà car tu n’es pas de ces parents qui laissent sans cesse leur enfant avec un tiers, tu amènes souvent Morgane avec toi quand cela est possible bien entendu. Avec Heather, cela ne s’était jamais fait mais vous ne vous étiez pas beaucoup vues physiquement depuis son arrivée à Brisbane non plus. Pour ne pas attendre que l’occasion se présente, tu avais donc décidé de prendre les devants et d’inviter ton amie à venir manger chez toi. C’était aussi une manière de lui prouver que tu ne lui en voulais pas du tout de ce qui s’était passé avec tes parents. Tu avais même honte des propos qu’ils avaient tenus mais malheureusement, tu n’étais pas responsables de leurs propos … Et puis tu doutais qu’Heather n’ait pas entendu pire. Ce n’était pas une excuse mais ce qui était fait, était fait. Morgane commençait à comprendre que quelque chose avait changé car elle n’avait pas vu ses grands-parents depuis plusieurs semaines maintenant et tu savais que tu allais devoir lui expliquer ce qui se passait réellement. Tu le feras avec des mots d’enfant mais il était important pour toi que ta fille comprenne que dans cette histoire, c’était tes parents qui étaient intolérants. Tu avais fait en sorte de toujours dire à ta fille qu’une femme pouvait en aimer une autre, qu’un homme pouvait en aimer un autre également et qu’il y avait plusieurs des dizaines de manière d’aimer une personne. Morgane s’était toujours montrée réceptive à cela et tu espérais qu’elle comprendrait et qu’elle ne t’en voudrait pas de la priver de ses grands-parents quand ces derniers étaient responsables de ce silence brutal qu’ils t’imposaient. Tu les avais appelés régulièrement, pas pour t’excuser car tu considérais que tu n’avais pas à le faire mais parce que tu espérais qu’ils avaient compris, surtout après ce qu’ils avaient vécu avec Nola. Mais apparemment non, ils n’avaient rien compris du tout … Heather arriva alors que tu terminais les derniers préparatifs. Tu ne tardais pas à aller l’accueillir en la prenant dans tes bras. « Salut Jessian, merci encore pour l’invitation. » Tu récupérais la bouteille qu’elle te tendit un grand sourire sur les lèvres. C’était la première fois qu’Heather venait chez toi, vous vous étiez toujours retrouvées ailleurs précédemment. « Merci à toi d’être venue. Et merci pour le vin. Bienvenue chez moi ! » C’était tellement étrange de prononcer ces mots en compagnie d’Heather. Vous aviez vécu votre aventure à Los Angeles dans des hôtels principalement. C’était dans des hôtels que tu habitais à l’époque, ne restant jamais longtemps dans une même ville, la marque pour laquelle tu travaillais vous payait des hôtels. Tu ne pensais sincèrement pas un jour inviter Heather dans cette maison que tu avais achetée. Morgane n’avait pas tardé à vous rejoindre et se montrait légèrement timide dans son costume de princesse maintenant que votre invitée était là. Heather ne tarda pas à tourner toute son attention vers ta fille pour lui dire : « Enchantée Morgane, ta maman m’a dit que tu aimais les princesses alors je t’ai apporté un livre de coloriage Disney. Je vois que tu as mis ta plus belle robe oui, c’est les souris qui t’ont aidé à la mettre ? Tu sais que certain dise que je suis aussi une princesse ? » C’est un regard bienveillant et attendrit que tu portes sur cet échange alors que tu vois Morgane, toute impressionnée qui attrape le cadeau qui lui est fait avec de grands yeux remplis d’étoiles. « Merci. » Se contente-t-elle de dire dans un premier temps, tenant fermement de livre de coloriage contre elle. Et puis te jetant un petit regard comme pour demander ton approbation, elle finit par dire : « Maman aime pas les souris, c’est elle qui m’a aidé. Et on a regardé la télé où tu étais dedans et même si tu n’étais pas une vrai princesse, maman a dit que si car tout le monde peut être une princesse. » Dit ta fille le plus sérieusement du monde. La timidité de Morgane allait rapidement s’évaporer, tu ne te faisais pas de soucis. D’ailleurs, ta fille s’éclipsa pour aller commencer à colorier son nouveau livre et tu fis signe à Heather de te suivre dans la cuisine. « Elle est encore plus jolie en vrai Jessian, elle a l’air adorable. Sinon comment ça va ? » Même si Heather avait du tact et ne mettait pas directement les pieds dans le plat, tu savais exactement de quoi elle voulait parler quand elle te demandait si cela allait. Oui, tu considérais que tu allais bien mais la situation avec tes parents était catastrophique et ta soeur cadette ne t’aidait pas à mieux gérer la situation. « Merci. Elle est adorable mais mon avis est un peu biaisé. » Lui dis-tu un sourire en coin sur les lèvres. « Je te sers quelque chose à boire ? » Demandas-tu à Heather alors que tu sortais quelques petites choses pour l’apéritif. Tu avais vraiment de tout, elle avait le choix, que ce soit alcoolisé ou non. « Je vais bien, relativement bien en tout cas. La situation au boulot ne s’est pas arrangée mais je profite à fond de Morgane. Je n’ai pas vu mes parents depuis que l’on s’est vu, ils refusent de me parler et je refuse de m’excuser alors tant qu’ils resteront sur cette position, on avancera pas. » Tu savais que la seule chose qui pouvait débloquer la situation c’était Morgane car ils ne se passeraient pas indéfiniment de leur seule et unique petite fille. « Et toi ? Comment vas-tu ? Comment se passe le tournage ? » Lui demandas-tu curieuse d’en savoir plus.


@Heather Harris :l:
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
the meeting of two princesses (heather) MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
the meeting of two princesses (heather) 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : the meeting of two princesses (heather) 31ra
Diana 24

the meeting of two princesses (heather) 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

the meeting of two princesses (heather) 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : the meeting of two princesses (heather) 6jo9

Rory 2, Deb 2

the meeting of two princesses (heather) 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

the meeting of two princesses (heather) Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

the meeting of two princesses (heather) Empty
Message(#) Sujet: Re: the meeting of two princesses (heather) the meeting of two princesses (heather) EmptyLun 19 Oct 2020 - 21:24




     

@Jessian Reed
&
Heather Harris
the meeting of two princesses
Et dire qu’elle avait rencontré Jessian quand elles étaient encore toutes les deux très jeunes et qu’elles avaient passé la plupart de leur temps à batifoler dans des chambres d’hôtels et que maintenant elles en étaient arriver à ce que Jessian lui présente sa fille. C’était là qu’Heather se rendait compte à quel point le temps avait passé depuis qu’elles se connaissaient. Certes il y’avait une longue pause dans leur relation, pendant presque 10 ans elles ne s’étaient pas parlées mais au final la Reed faisait partie de ses plus anciennes connaissances avec qui elle avait gardé contact. C’était fou car au final leur vie avait pas mal changé afin surtout celle de Jessian. Heather était encore loin d’être dans l’état d’esprit de fonder une famille, sa carrière était trop importante à ses yeux. Et surtout elle se voyait mal finir le reste de ses jours au bras de quelqu’un alors trouver une personne avec qui fonder une famille, elle ne se l’imaginait même pas. En parlant de famille, la blonde ne savait toujours pas sur quel pied danser à propos de celle de son amie. Elle s’était mise un peu dans le pétrin avec elle la dernière fois, d’ailleurs l’actrice avait été un peu rassurée par cette invitation. En effet elle avait eu peur que la mannequin lui en veuille de l’avoir sans faire exprès sortir du placard auprès de ses parents. Et la réaction avait été exactement comme la jeune femme lui avait décrit. Elle ne s’imaginait d’ailleurs pas ce que la sœur de la demoiselle avait pu subir de son côté à l’époque avec les thérapies et tout. Heather aurait vraiment été dégouté de perdre une de ses rares amies de Brisbane à cause de ça. La jeune femme essayerait de ne pas mettre les pieds dans le plat directement et de laissé la brune lui en parlait si l’envie lui prenait. Ce qui lui importait le plus était de faire la connaissance de la fille de son amie qui de ce qu’elle lui avait décrite semblait adorable. Heather fit un grand sourire à Jessian en arrivant, contente de la voir mais aussi très curieuse de découvrir la maison de la demoiselle. Mais rapidement son attention se concentra sur la petite miss qui était cachée entre les jambes de sa mère. La petite fille était vraiment adorable dans son costume de cendrillon cela donnait presque envie à l’actrice de prendre une photo. Elle ne put s’empêcher de laisser échapper un petit rire lorsqu’elle lui expliqua que sa mère n’aimait pas les souris. A vrai dire elle ne connaissait pas grande monde qui aimait les rongeurs même certain c’était pris de passion pour les rats après avoir vu ratatouille. Elle sourit de plus belle en l’écoutant lui dire qu’elle l’avait vu à la télé, c’était bien elle avait l’air de faire la différence entre les deux ce qui était beau à son âge.

- Ta maman a raison on est toutes la princesse de quelqu’un et toi ça se voit encore plus avec ta jolie robe.

Elle regarda la petite fille s’en aller et elle suivi Jessian vers la cuisine. Elle ne put s’empêcher de lui demander des nouvelles. Après tout même si elle voulait que son amie lui en parle quand elle serait prête, elle ne pouvait pas s’empêcher d’être un peu inquiète. La blonde comprenait totalement la passe que devait être en train de vivre son amie. Après tout elle avait vécu en quelque sorte la même chose. Certes la situation ne s’était pas envenimée de la même façon chez les deux jeunes femmes mais le résultat était le même, leur parents les avaient rejeté.

- Le mien ne l’est pas et je la trouve adorable. Dit elle en lâchant un petit rire. Je veux bien un peu de rhum si tu en as avec un jus de fruit, si ça ne te dérange pas que je bois de l’alcool en présence de ta fille. Je sais que ça dérange certaine personne, je me suis déjà faite engueulée.

La jeune femme grimaça, elle se souviendrait toujours quand une actrice était venue manger chez John, son agent, quand elle vivait toujours chez lui. La femme était venue avec son petit de 1 an et l’avait presque insulté en la voyant se servir une bière devant lui. Son visage se remplit ensuite de compassion en l’écoutant lui expliquer l’évolution de sa relation avec ses parents. Effectivement ce n’était vraiment pas joli à voir mais bon elle avait espoir pour elle qu’ils finiraient par récupérer la raison et puis il n’allait pas abandonner leur petite fille pour ça. Elle n’oserait pas le dire à haute voix par un minimum de politesse mais elle pensait vraiment que les parents de son amie étaient des enfoirés sur le coup.


- Ecoute on va dire qu’il y’a du bonheur dans ton malheur… Mais tu n’arrives pas à trouver de job ? C’est stupide tu es super pourtant ! Je suis désolée pour tes parents mais bon avec un peu de chance ils reviendront à la raison. Tu m’as bien dit que tout de même ils parlaient un minimum à ta sœur. Peut-être que de savoir que vous êtes toutes les deux bi leur fera se rendre compte que ce n’est pas si terrible que ça.

Même elle n’avait pas trop d’espoir mais bon elle n’allait pas enfoncer le clou en lui disant que ses parents étaient comme les siens et qu’elle était mieux loin d’eux. Puis un sourire se dessina sur ses lèvres et elle se remit une mèche de cheveux.

- Ecoute moi ça va, je vais rentrer dans une période assez occupée. J’arrive bientôt à la fin du tournage mais j’ai la promotion de la reprise de ma série pour disney qui recommence. Je vais pas mal faire d’aller-retour entre Brisbane et Los Angeles, je sens déjà le décalage horaire me tuer. Mais bon j’ai du travail et c’est ce qui m’importe le plus, le tournage est cool en plus ce n’est pas le même rythme que aux USA ça change. C’est une bonne expérience ça fait du bien de revenir dans le buisines un peu.


CODE BY MAY




the meeting of two princesses (heather) VLovSko
the meeting of two princesses (heather) 2ETubDR
the meeting of two princesses (heather) Fegg
the meeting of two princesses (heather) PKUDC3z
the meeting of two princesses (heather) 34YPuyB
the meeting of two princesses (heather) Qi7UeVN
the meeting of two princesses (heather) 2PWtpfC
the meeting of two princesses (heather) Su075VY
the meeting of two princesses (heather) 2Qm9LZG
the meeting of two princesses (heather) 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the meeting of two princesses (heather) Empty
Message(#) Sujet: Re: the meeting of two princesses (heather) the meeting of two princesses (heather) EmptyLun 26 Oct 2020 - 9:22


Avoir Heather dans ta vie aujourd’hui avait encore quelque chose d’un peu irréel. Quand tu l’avais rencontrée, encore naïve et innocente, il n’avait été question que de batifolages, que de bons moments partagés ensemble dans les hôtels de Los Angeles. Il y avait eu ces après-midi et ces soirées également où elle t’avait fait découvrir sa ville mais ensuite vos chemins s’étaient séparés. Vous n’aviez jamais totalement perdu contact grâce aux différents moyens de communication mais ce n’est qu’à Brisbane, quand elle avait débarqué en ville que vous aviez réellement renoué des liens. La vie d’Heather n’avait pas tant changé depuis la dernière fois que vous vous étiez vues même si elle traversait une période difficile de sa carrière. La tienne par contre était bien différente. Maman célibataire, il fallait que tu mènes de front ce rôle et ta carrière ce qui n’était pas toujours facile. Mais tu n’avais jamais regretté d’avoir eu Morgane et tu n’allais pas commencer aujourd’hui. Vu qu’Heather semblait s’installer à Brisbane pour y rester, il était temps qu’elle rencontre ta fille qui était surtout une fan. Bon, c’était un peu de ta faute vu que tu avais été celle qui lui avait proposé de commencer à regarder la série dans laquelle jouait Heather. Au départ, Morgane n’avait pas été emballée mais cela avait bien vite changé … Dire qu’à l’époque, votre but était de voir les films les plus scandaleux et maintenant tu te retrouvais à regarder du Disney Channel et du Disney+ pratiquement tous les soirs. Tu ne fus pas surprise de voir Heather arriver à l’heure mais tu le fus un peu plus de l’attitude de Morgane. Ta fille n’était habituellement pas une timide mais devant une personne qu’elle admirait, c’était apparemment autre chose. De ton côté, tu avais totalement confiance en Heather pour la mettre à l’aise et Morgane avait veillé à être dans sa tenue de Cendrillon pour l’occasion. Tu avais veillé à faire comprendre à ta fille que tout le monde pouvait être une princesse, peu importe que l’on ne s’appelle pas Ariel, Cendrillon ou Belle. Et c’était une leçon qu’elle avait retenue vu qu’elle était en train de faire ce discours à ton amie : « Ta maman a raison on est toutes la princesse de quelqu’un et toi ça se voit encore plus avec ta jolie robe.  » Ces paroles semblèrent satisfaire Morgane qui ne tarda pas à repartir en direction de la pièce où elle allait sans nul doute se mettre à colorier le cahier que venait de lui confier Heather. Cette dernière te suivi jusqu’à la cuisine où tu finissais de préparer le nécessaire pour le repas. Maintenant que Morgane n’était plus dans les parages, tu profitais de son absence pour récolter les premières impressions de ton amie. « Le mien ne l’est pas et je la trouve adorable. Je veux bien un peu de rhum si tu en as avec un jus de fruit, si ça ne te dérange pas que je bois de l’alcool en présence de ta fille. Je sais que ça dérange certaine personne, je me suis déjà faite engueulée.  » Il y avait une histoire derrière cette remarque et tu n’étais pas certaine d’être prête à l’entendre. Tu ne faisais pas partie des parents qui faisaient croire à leurs enfants que l’alcool, la drogue et la cigarette n’existait pas. Morgane vous avait déjà vu boire à Abel comme à toi, tout était dans le dosage et la fréquence. « Du moment que tu ne lui fais pas goûter et que ce n’est qu’un verre, ça ne me pose pas de problème. » Lui dis-tu avec un petit sourire. Tu ne la suivras pas sur ce chemin, pas en pleine journée. T’occuper de Morgane était déjà une tâche bien assez ardue quand tu étais sobre. Tu ne perdis donc pas de temps à attraper un verre dans lequel tu versais un peu de rhum avant d’y rajouter du jus d’orange. Tu y glissais également quelques glaçons avant de te servir un verre de vin. Le sujet de tes parents et de leur comportement inapproprié refit surface, sans grande surprise. « Ecoute on va dire qu’il y’a du bonheur dans ton malheur… Mais tu n’arrives pas à trouver de job ? C’est stupide tu es super pourtant ! Je suis désolée pour tes parents mais bon avec un peu de chance ils reviendront à la raison. Tu m’as bien dit que tout de même ils parlaient un minimum à ta sœur. Peut-être que de savoir que vous êtes toutes les deux bi leur fera se rendre compte que ce n’est pas si terrible que ça. » Tu laissais échapper un petit rire ironique à ces paroles. Non, tes parents ne penseront jamais que ce n’est ps si grave que ça. Ils n’ont jamais changé d’avis pour Nola, ils ne le feront pas pour toi, tu ne te fais pas d’illusion à ce sujet. La seule chose qui peut les faire bouger, c’est la petite tête brune qui se trouve dans la pièce à côté. « Ne soit pas désolée, tu n’y peux rien. Je leur ai déjà dis que je ne ferai pas le premier pas. Et s’ils le font, ce sera uniquement pour ne pas être totalement coupés de leur petite fille. Ils ne pourront jamais accepter notre bisexualité, ils ne pourront pas. » Dis-tu en haussant les épaules. « Depuis Abel je ne suis pas tombée amoureuse mais si cela m’arrive, si c’est un homme ce sera plus facile. » Il fallait être honnête. Tu ne comptais pas t’empêcher de tomber amoureuse d’une femme si cela t’arrivait mais il fallait reconnaître que cela serait plus facile à gérer si c’était un homme. Tu pensais rapidement à Dimitri, à ces sentiments que tu n’arrivais pas toujours à expliquer mais c’était une autre histoire. « Pour le boulot, c’est un peu difficile en ce moment mais j’espère toujours que ce ne sera qu’une mauvaise passe. Je ne baisse pas les bras en tout cas. » Le pas encore, était caché dans cette fin de phrase. Tu voulais t’assurer que quand tu claqueras la porte de ce métier et de ce milieu, tu le feras après avoir tout donné et sans aucun regret. Parce que tu savais qu’Heather était bien occupée aussi, tu pris de ses nouvelles : « Ecoute moi ça va, je vais rentrer dans une période assez occupée. J’arrive bientôt à la fin du tournage mais j’ai la promotion de la reprise de ma série pour disney qui recommence. Je vais pas mal faire d’aller-retour entre Brisbane et Los Angeles, je sens déjà le décalage horaire me tuer. Mais bon j’ai du travail et c’est ce qui m’importe le plus, le tournage est cool en plus ce n’est pas le même rythme que aux USA ça change. C’est une bonne expérience ça fait du bien de revenir dans le buisines un peu.  » Tu te souvenais comme si c’était hier de l’arrivée d’Heather à Brisbane. De sa mise à l’écart du milieu et de sa peur de ne plus retrouver de travail. Oh comme les situations s’étaient inversées désormais … « C’est génial tout ça ! Je suis super contente pour toi ! Fais des pauses de temps en temps quand même, je ne voudrais pas que tu fasses un burnout ! » Tu taquinais la jeune femme mais au fond tu étais sérieuse. « Si jamais tu as besoin de te cacher, la porte est toujours ouverte. » Ajoutas-tu avant de prendre une gorgée de vin. « Tu te fais à ton rôle de reine ? » Lui demandas-tu ensuite.


@Heather Harris :l:
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
the meeting of two princesses (heather) MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
the meeting of two princesses (heather) 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : the meeting of two princesses (heather) 31ra
Diana 24

the meeting of two princesses (heather) 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

the meeting of two princesses (heather) 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : the meeting of two princesses (heather) 6jo9

Rory 2, Deb 2

the meeting of two princesses (heather) 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

the meeting of two princesses (heather) Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

the meeting of two princesses (heather) Empty
Message(#) Sujet: Re: the meeting of two princesses (heather) the meeting of two princesses (heather) EmptyJeu 5 Nov 2020 - 12:31




     

@Jessian Reed
&
Heather Harris
the meeting of two princesses
La vie de famille pour Heather était vraiment une notion qu’elle ne connaissait pas vraiment. Enfin la blonde n’avait jamais été orpheline mais des parents aimant n’avait jamais été quelque chose qu’elle connaissait. Dès qu’ils avaient pu ses parents avaient profité du fait qu’elle passe bien à l’écran pour utiliser leur enfant comme un gagne-pain sur pattes. Sa famille n’avait jamais été aisée avant qu’elle commence à apparaitre dans des pubs et des séries. Ses parents avait passé leur vie à enchainer des petits boulots et gaspiller tous leur argent dans des trucs futiles. Alors quand ils avaient vu la possibilité de faire travailler leur enfant à leur place, ils n’avaient jamais hésité. Toute son enfance avait été d’être l’enfant parfaite pour décrocher le plus de rôle possible et ainsi éviter les répercussions de l’éducation stricte de ses parents. La première fois qu’elle avait ressentie un peu de tendresse chez les adultes étaient quand elle était à l’école par les instituteurs. La jeune femme avait toujours été méfiante des adultes jusqu’au jour où elle avait rencontré son agent qui était petit à petit devenu sa figure paternelle. Quand elle avait réussi à se débarrasser de ses parents, elle avait plus ressenti un poids en moins que de la tristesse. Et puis maintenant il lui restait sa vraie famille à ses yeux, John qui arrivait même à lui manquer car maintenant elle le voyait moins souvent que lorsqu’elle était à Los Angeles. Mais une chose est sûre c’est que la manière dont elle avait grandi ne lui donnait pas envie d’avoir d’enfant. En dehors de sa concentration sur sa carrière, l’actrice avait peur de reproduire les horreurs qu’avaient pu lui faire vivre ses parents et de refaire le même cycle sans s’en rendre compte. Mais lorsqu’elle voyait à quelle point la fille de Jessian semblait mignonne et contente, elle ne doutait pas une seconde qu’il y’avait des gens bien dans ce monde. La petite Morgane avait l’air bien élevé et Jessian ne faisait clairement pas parti de ses mamans rigides avec qui tu ne pouvais rien faire à côté de leurs enfants pour les « préserver ».  

- Non ne t’inquiète pas je ne lui donnerais absolument pas de rhum. Tu sais mes parents eux me donner du vin mélangé à de l’eau quand j’étais petite. Je détestais ça mais ils continuaient en me disant que je découvrirais le plaisir des bonnes choses, c’est peut-être pour ça que je ne suis pas trop fan encore aujourd’hui.

L’anecdote avait été glissée sans vraiment le faire exprès car elle ne parlait habituellement pas de ses parents. Peut-être que c’était le fait qu’elle connaisse la mannequin depuis un moment qui la faisait se sentir inconsciemment assez confortable pour glisser ce genre d’information. Puis elle se mordit la joue car elle était venue avec une bouteille à la main et elle venait de dire que ce n’était pas ce qu’elle aimait. Puis elle se mordit aussi la langue parce qu’elle parlait d’un sujet qui pouvait être un peu sensible pour son amie, les parents. Contrairement à elle, la blonde savait la proximité de la brunette avec eux et si Heather avait ressenti un soulagement, elle savait que c’était l’inverse pour la Reed. Elle s’excusa une nouvelle fois en essayant tout de même de rester un peu optimiste même si elle aussi n’y croyait pas vraiment. En écoutant la jeune femme parler, elle ne pouvait qu’être d’accord avec elle surtout quand elle lui dit que ça serait plus facile si elle ressortait avec un homme.

- Si seulement les gens pouvaient comprendre qu’on ne choisit pas et que ça ne change en rien la personne que nous sommes. C’est vraiment frustrant de voir que encore aujourd’hui on galère pour affirmer qui on aime vraiment. Oui c’est sûr que si c’est un homme, ils pourront presque faire comme s’ils n’avaient rien vu… Après Jessian suit ton cœur, si jamais c’est une femme, ils devront faire avec. Et puis si c’est le cas je voudrais tout savoir dans les détails.

Elle lui fit un petit clin d’œil avant de rigoler, puis elle grimaça en réalisant que la carrière de Jessian n’avait vraiment pas l’air au beau fixe. C’était fou pourtant il ne lui semblait pas qu’elle ait fait le buzz pour quelque chose de négatif et puis elle avait juste un an de plus qu’elle. Ce n’était pas un âge où on était considérée comme trop vieille et plus photogénique.

- Tu veux que je demande à mon agent s’il pourrait ne pas te filer un coup de main ? C’est un filou, je suis certaine qu’il doit connaitre des magazines d’ici et passer un coup de téléphone en ta faveur.

Si Jessian avait été actrice aussi, elle ne lui aurait peut-être pas fait la même proposition. Même lorsqu’il s’agissait de ses amis, elle pouvait voir une concurrence possible et elle n’aimait pas prendre de risque inutile. Mais là elles ne travaillaient pas dans le même milieu et le fait que sa carrière reparte bien, ne lui ferait pas de l’ombre. Surtout que sa carrière semblait très bien reparti pour le moment, si son agenda pouvait semblait assez impressionnant pour certain, l’actrice était comblée. Elle n’aimait pas rester chez elle sans rien faire, elle avait peur qu’on l’oublie rapidement.

- Oh non ne t’inquiète pas pour ça, ça fait un an que j’espère récupérer ce rythme maintenant que je suis repartie sur de bonne voie, je ne vais pas lâcher. Et puis pour le moment je n’ai pas de tournage qui se chevauche ou qui s’enchaine à un jour près alors je peux souffler facilement. Merci ! Je n’hésiterais pas une seconde mais fait attention cela pourrait faire démarrer quelques rumeurs. Elle rigola un petit avant de reprendre la parole. Oui curieusement faire semblant de gouverner un pays me réussit bien. Mais l’histoire est super et pour une fois la relation lesbienne n’est pas clichée et bien traitée. Il me tarde de voir le résultat c’est rare qu’un projet me tienne si tant à cœur.

CODE BY MAY




the meeting of two princesses (heather) VLovSko
the meeting of two princesses (heather) 2ETubDR
the meeting of two princesses (heather) Fegg
the meeting of two princesses (heather) PKUDC3z
the meeting of two princesses (heather) 34YPuyB
the meeting of two princesses (heather) Qi7UeVN
the meeting of two princesses (heather) 2PWtpfC
the meeting of two princesses (heather) Su075VY
the meeting of two princesses (heather) 2Qm9LZG
the meeting of two princesses (heather) 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the meeting of two princesses (heather) Empty
Message(#) Sujet: Re: the meeting of two princesses (heather) the meeting of two princesses (heather) EmptyMer 11 Nov 2020 - 23:56


La famille, Heather semblait cruellement en manquer. Quand vous vous étiez rencontrées, elle était tout aussi jeune que toi et tu avais pensé que sa famille à elle serait dans les parages vu qu’ils habitaient tous dans le même pays mais tu avais vite compris qu’Heather avait déjà pris son indépendance. Toi, tu n’avais pas quitté tes parents et tes soeurs de gaité de coeur mais cela avait été nécessaire pour permettre à ta carrière de décoller et pour ne pas passer à côté de cette magnifique opportunité. Tes parents t’appelaient au moins une fois par semaine, plus pour vérifier que tu continuais à t’instruire en même temps que tu posais pour des photographes mais bon, cela te faisait toujours plaisir de les avoir au téléphone. Le peu qu’Heather t’avait confié sur ses parents à elle ne t’avait pas donné envie de les connaître car elle t’avait déjà conté leur réaction à son homosexualité et cela te donnait déjà une bonne idée du type de personnes qu’ils étaient. En même temps, tu ne pouvais pas vraiment les juger avec les parents que tu avais … Les tiens, c’était plus lié à la religion et à des croyances qui n’avaient plus lieu d’être à tes yeux mais au fond tu savais qu’ils n’avaient pas mauvais fond. Enfin, tu essayais plutôt de t’en persuader. Le fait qu’Heather te demande de lui servir du rhum ne te surprit pas vraiment. Par contre, tu fus surprise par la remarque qu’elle te fit sur le fait que des gens ne voulaient pas qu’elle boive en présence de leur enfant. Tu pouvais déjà dire qu’à l’avenir, ces enfants allaient être ceux qui auront le plus de chance de faire une overdose. Cacher ces substances aux enfants ne servait à rien, il fallait plutôt leur en expliquer la dangerosité tout en leur expliquant que modérément, ce n’était pas mortel non plus. « Non ne t’inquiète pas je ne lui donnerais absolument pas de rhum. Tu sais mes parents eux me donner du vin mélangé à de l’eau quand j’étais petite. Je détestais ça mais ils continuaient en me disant que je découvrirais le plaisir des bonnes choses, c’est peut-être pour ça que je ne suis pas trop fan encore aujourd’hui. » Heureusement que tu avais déjà versé le rhum dans le verre d’Heather parce que sinon tu aurais versé la moitié de la bouteille sur le plan de travail sous l’effet de la surprise. Tes yeux s’étaient écarquillés à cette anecdote alors que ton regard se posait sur ton amie. Quoi ? Ses parents lui donnaient du vin quand elle était petite ? C’est un miracle qu’une assistante sociale ne soit pas intervenue, c’était dangereux comme comportement … Tes yeux se posèrent sur la bouteille qu’Heather t’avait emmenée et que tu comptais lui proposer d’ouvrir mais tu l’attrapais avant de la ranger dans un placard. « Je suis sûr qu’il est extra, je t’en dirai des nouvelles quand je l’aurai bu. Tu peux rester au rhum, c’est pas mal non plus. » Lui dis-tu dans un premier temps avec un clin d’oeil. Tes parents étaient peut-être des évangélistes homophobes mais ils vous aimaient et avaient toujours pris bien soin de vous. « Je suis vraiment désolée que tu aies eu à vivre ça quand tu étais enfant. » Dis-tu en posant ta main sur celle d’Heather en signe de soutien. « Tes parents auraient dû finir en prison, je suis contente que tu ne les vois plus aujourd’hui et que tu aies pu te reconstruire. » Tu savais qu’Heather était proche de son agent et elle était bien entourée désormais ce qui devait compenser la perte de ses parents qui avait aussi dû lui procurer un certain soulagement. Bien sûr, à parler de parents, la conversation se tourna vers la tiens avec qui la situation était bien loin d’être réglée. Tu n’avais eu aucun contact avec eux depuis ton baiser avec Heather. « Si seulement les gens pouvaient comprendre qu’on ne choisit pas et que ça ne change en rien la personne que nous sommes. C’est vraiment frustrant de voir que encore aujourd’hui on galère pour affirmer qui on aime vraiment. Oui c’est sûr que si c’est un homme, ils pourront presque faire comme s’ils n’avaient rien vu… Après Jessian suit ton cœur, si jamais c’est une femme, ils devront faire avec. Et puis si c’est le cas je voudrais tout savoir dans les détails. » Oui, il serait bien plus facile de vivre dans un monde tolérant où les gens se contentaient d’accepter que l’on est différent plutôt que de créer des faussés tout le temps. Mais les choses ne se passent pas ainsi malheureusement. « Je ne compte pas me mettre de barrières et chercher plus un homme qu’autre chose. C’est exactement pour cette raison que je voulais parler de ma bisexualité à mes parents. » Parce que la possibilité que tu tombes amoureuse d’une femme était bien réelle alors tu ne voulais pas t’en priver. Mais ce serait mentir que de dire que si tu tombais amoureuse d’un homme, cela ne te faciliterait pas la vie. « Et bien sûr que tu seras une des premières au courant dans tous les cas. » Dis-tu à Heather un sourire amusé sur les lèvres. « Quant à mes parents, il est malheureusement un peu tard pour espérer qu’ils apprennent la tolérance. » Les personnes d’un certain âge sont celles qui ont le plus de mal à changer leur système de pensée, surtout quand déjà il était peu flexible auparavant. Tu parlais ensuite à Heather de ta carrière qui n’était pas au beau fixe et elle te dit : « Tu veux que je demande à mon agent s’il pourrait ne pas te filer un coup de main ? C’est un filou, je suis certaine qu’il doit connaitre des magazines d’ici et passer un coup de téléphone en ta faveur.  » Un sourire reconnaissant se dessina sur tes lèvres car tu savais qu’Heather était sincère et ne se forçait pas avec cette proposition. Malgré tout, tu avais du mal à attraper la main qu’elle te tendait. « C’est gentil Heather mais je désespère pas y arriver par moi-même. Si j’ai toujours rien dans un mois, je te passerai un coup de fil d’accord ? » Parce que la situation commençait à devenir tendue et que ta fierté pouvait bien être mise de côté quelques temps. Par contre, la carrière de ton amie elle se portait on ne peut mieux. « Oh non ne t’inquiète pas pour ça, ça fait un an que j’espère récupérer ce rythme maintenant que je suis repartie sur de bonne voie, je ne vais pas lâcher. Et puis pour le moment je n’ai pas de tournage qui se chevauche ou qui s’enchaine à un jour près alors je peux souffler facilement. Merci ! Je n’hésiterais pas une seconde mais fait attention cela pourrait faire démarrer quelques rumeurs. » Tu hausses les épaules car malheureusement, vous vous arrêteriez de vivre si vous aviez peur de rumeurs. « Oui curieusement faire semblant de gouverner un pays me réussit bien. Mais l’histoire est super et pour une fois la relation lesbienne n’est pas clichée et bien traitée. Il me tarde de voir le résultat c’est rare qu’un projet me tienne si tant à cœur.  » Tu étais heureuse et rassurée de vois Heather aussi épanouie dans ce projet et dans sa carrière qui repartait ! Cela faisait plaisir à voir comparé à la Heather que tu avais rencontrée quand elle était arrivée en ville. Le temps avait bien fait les chose dans son cas. « C’est génial ! Moi aussi il me tarde de voir le résultat ! Et puis tu vas pouvoir inspirer pleins de petites filles à être elles-mêmes. » Ne pus-tu t’empêcher de dire à ton amie. « On passe à table ? » Proposas-tu ensuite.


@Heather Harris :l:
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
the meeting of two princesses (heather) MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
the meeting of two princesses (heather) 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : the meeting of two princesses (heather) 31ra
Diana 24

the meeting of two princesses (heather) 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

the meeting of two princesses (heather) 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : the meeting of two princesses (heather) 6jo9

Rory 2, Deb 2

the meeting of two princesses (heather) 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

the meeting of two princesses (heather) Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

the meeting of two princesses (heather) Empty
Message(#) Sujet: Re: the meeting of two princesses (heather) the meeting of two princesses (heather) EmptyJeu 19 Nov 2020 - 17:23




     

@Jessian Reed
&
Heather Harris
the meeting of two princesses
Si Heather avait eu des parents qui ne l’auraient pas dû être, John avait réussi à être la figure parentale dont elle avait eu besoin. C’était la seule personne qui arrivait à la controler et l’empêcher de faire trop de conneries. Et pourtant avec son tempérament, elle savait très bien qu’elle ne lui avait pas rendu la vie facile tous les jours. Mais elle savait aussi que sans lui, l’actrice aurait surement été une de ces starlettes clichées Disney qu’on voyait souvent sur les tabloids. Il avait réussi à maintenir en elle, la flamme de réussir et lui faire voir que ce métier n’était pas simplement une activité que ses parents lui avaient imposé et que même elle se plaisait là-dedans. Et il avait aussi toujours réussi à bien caresser son égo mais c’était une autre manière de voir les choses qui lui plaisait moins pour son orgueil. Mais en y pensant c’est vrai qu’elle avait des anecdotes à pouvoir faire sourcilier ses amis parents. Des légères à ses yeux, pas les grosses histoires qu’elle ne raconterait surement jamais à personne. Il y’avait la fois où ils l’avaient laissé seule alors qu’elle n’avait même pas 12 ans et autres histoires. Celle de vin faisait partie de celles qui la faisaient rire. La réaction choquée des gens la faisait toujours rire et Jessian n’y coupait pas. Un sourire amusé était apparu sur ses lèvres en voyant les yeux écarquillés de son amie. En soit elle n’avait jamais été bourré ou quoi que ce soit, c’était surtout pour sentir le gout. Mais imaginer aujourd’hui des parents faire boire de l’alcool à leurs enfants c’était inconcevable.

- Oui tu me diras ! Non je vais pas trop abuser non plus, je tiens bien l’alcool mais pas au point de faire un repas avec, sans conséquences.  

Et elle n’allait pas être bourrée devant une petite fille, encore plus une qui aimait sa série. Elle avait toujours une image à préserver qu’elle ne souhaitait changer pour rien au monde. La blonde remercia la mannequin pour le verre et prit une gorgée.

- Oh tu sais c’est du passé maintenant.

Elle lui serra à son tour la main en signe de reconnaissance. Alors qu’elle allait enchaîner sur le fait qu’elle n’avait pas à s’inquiéter car Heather vivait bien mieux sans eux et qu’ils ne lui manquaient pas contrairement à la brune qui elle avait toujours eu sa famille dans sa vie. Un sourcil de se leva curieux par la suite de sa phrase. Certes ses parents méritaient la prison pour ce qu’il lui avait fait subir, son agent lui avait proposé plusieurs fois de les poursuivre en justice. Mais sur le moment elle sentit un peu de stress monter en elle, avait-elle déjà glissé une info pire que ça sans faire exprès ? Certes elle lui avait dit que ses parents n’avaient pas été spécialement compréhensifs mais est ce qu’elle lui en avait dit plus ? Elle reprit la parole avec un peu de nervosité dans le fond de sa voix.

- Oh quand même c’était des enflures je suis d’accord mais je ne pense pas qu’un peu de vin dans de l’eau mérite la prison… Mais oui je suis bien mieux sans eux, de toute façon ça m’étonnerait que je croise leur chemin de nouveau.

Elle avala un plus grosse gorgée pour se calmer, l’un de ses pires cauchemars en dehors du fait d’être oubliée. C’était le fait que ses parents reviennent dans sa vie, le nombre de fois où elle en avait cauchemardé en dormant. Qu’ils reviennent pour lui demander de l’argent et que le cercle tortueux recommence. Elle savait qu’elle avait des traumatismes liés à sa famille et elle souhaitait à son amie, de ne jamais connaitre la même chose. Heureusement la discussion ne resta pas trop longtemps sur le sujet le plus glissant pour l’actrice. Elles enclenchèrent une discussion sur ceux de la belle brune, Heather espérait juste que sa situation compliquée avec sa famille ne l’empêcheraient pas de se profiter des courbes féminines. Cela aurait été bien triste sinon car elle ne s’imaginait pas un instant de son côté devoir se retenir.

- Tu as été courageuse même si ce n’est pas arrivé et ça ne s’est pas passé comme prévu. Je suis fière de toi.

Elle partagea le même sourire que Jessian et lui lâcha la main. Elle espérait vraiment qu’elle trouverait chaussure à son pied. Et oui malheureusement pour ses parents, l’actrice n’était pas très optimiste non plus.

- J’espère bien ! Et oui pour tes parents, j’aimerais bien te dire qu’ils finiront par réaliser mais bon je ne vais pas mentir, sachant que tu sais comment ça a fini avec les miens.

Ca l’attristait de voir que contrairement à elle, Jessian était plus dans une traversée du désert concernant le travail. Généreusement elle lui proposa son aide sachant qu’elle pourrait toujours trouver quelques fils à tirer. Jessian refusa son aide et se fut tout à son honneur et la blonde hocha la tête en l’écoutant.

- Pas de soucis, mon offre tiendra toujours d’ici là.

Elle étala ensuite à quel point sa carrière allait bien, si elle trouvait d’autres projets, elle ne dirait surement pas non. La fatigue était un état qu’elle pouvait gérer sans problème en sachant que ça vaudrait la peine. Elle sourit encore plus en imaginant pouvoir aider d’autres personnes à s’affirmer surtout car elle aimait bien le plaisir de se sentir le modèle de quelqu’un.

- J’espère aussi et que ça puisse rendre ce genre d’histoire plus « normale ». Avec plaisir, je te suis !


CODE BY MAY




the meeting of two princesses (heather) VLovSko
the meeting of two princesses (heather) 2ETubDR
the meeting of two princesses (heather) Fegg
the meeting of two princesses (heather) PKUDC3z
the meeting of two princesses (heather) 34YPuyB
the meeting of two princesses (heather) Qi7UeVN
the meeting of two princesses (heather) 2PWtpfC
the meeting of two princesses (heather) Su075VY
the meeting of two princesses (heather) 2Qm9LZG
the meeting of two princesses (heather) 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the meeting of two princesses (heather) Empty
Message(#) Sujet: Re: the meeting of two princesses (heather) the meeting of two princesses (heather) EmptySam 28 Nov 2020 - 9:02


Quand tu étais gamine, tu pensais que toutes les familles étaient comme la tienne. Que tout le monde était heureux avec son papa et sa maman et ses frères et soeurs quand vous aviez la chance d’en avoir. Mais en grandissant, tu avais vite appris que ce n’était pas le cas. La famille n’était pas un sujet facile et ne l’était pas devenu alors que tu étais désormais adulte. Tu avais toujours pensé que tes parents seraient toujours là pour toi et que vos liens familiaux seraient plus forts que le reste mais cela n’avait été qu’une illusion. Tes parents n’étaient un soutien sans faille que quand cela les arrangeait et tu trouvais cela totalement pathétique … Comment avaient-ils pu en arriver là ? Pourtant, tu le savais, tu avais vu ce qu’ils avaient fait avec Nola et tu avais lu le soulagement sur les traits de ta soeur quand elle avait pu couper tout lien avec vos parents. Ils ne l’avaient ps totalement abandonnée, ils avaient payé ses études mais ils ne se parlaient plus vraiment en dehors de ça. Toi, ton plus gros atout était Morgane. Si tes parents revenaient vers toi, tu savais déjà que ce serait pour leur petite fille et personne d’autre. Pour Heather, la famille aussi était un sujet compliqué, un sujet qui faisait remonter de mauvais souvenirs. « Oui tu me diras ! Non je vais pas trop abuser non plus, je tiens bien l’alcool mais pas au point de faire un repas avec, sans conséquences.   » Heather te connaissait assez pour savoir que tu n’hésiterais pas à lui faire une réflexion et à ne plus lui servir d’alcool si elle dépassait les bornes mais tu doutais que vous en arriviez là, tu lui faisais confiance. Alors que tu rebondissais sur ce qu’elle t’avait raconté sur ses parents, elle te répondit : « Oh tu sais c’est du passé maintenant.  » Certes, c’était du passé mais cela ne voulait pas dire que ces souvenirs n’étaient pas toujours assez traumatiques. Aucun enfant ne devrait vivre ce genre de choses et les parents de ce genre devraient être en prisons ou alors écartés de leur progéniture. Heather avait eu la chance d’avoir son agent pour la sortir de ce milieu toxique si tu avais bien tout compris mais tout de même … Elle sembla choquée que tu mentionnes que ses parents devraient être en prison. Tu ne comprenais pas pourquoi car à tes yeux, ce genre de comportement devait être puni. « Oh quand même c’était des enflures je suis d’accord mais je ne pense pas qu’un peu de vin dans de l’eau mérite la prison… Mais oui je suis bien mieux sans eux, de toute façon ça m’étonnerait que je croise leur chemin de nouveau. » Tu lèves un sourcil quand elle mentionne qu’un peu de vin dans de l’eau ne mérite pas une sentence pareille. Tu n’es pas d’accord et surtout, tu doutes que cela se soit limité à cela. Les parents qui sont capables de choses de ce genre ne se limitent pas à ça. Et le fait que ton amie soit toute tremblante en imaginant leur retour dans sa vie ne te rassurait pas du tout … « Je pense que le fait que tu te sois envolée pour Brisbane limite leur possibilité de retour en effet. » Tu voulais rassurer Heather dans un premier temps. Si ses parents étaient des enflures, il y avait des chances qu’ils ne soient pas bien malins et surtout qu’ils n’aient pas assez d’argent pour faire le voyage. « Du vin dans de l’eau ne mérite peut-être pas la prison mais souvent il n’y a pas que ça. Je suis vraiment contente que l’on t’ait sortie de cet enfer. » Tes parents étaient ce qu’ils étaient, ils étaient intolérants et homophobes certes mais ils vous avaient toujours couverts d’amour en grandissant et tu n’avais que de bons souvenirs de ton enfance. C’était le cas de Nola aussi, tu n’en doutais pas, vous saviez toutes les deux que c’était ensuite que tout s’était gâté.

La discussion se tourna ensuite vers cette révélation que tu avais faite à tes parents sans le vouloir vraiment. Enfin, tu n’avais pas prévu de le faire comme ça plutôt. Tu ne savais pas ce que l’avenir te réservait et si ton coeur battra de nouveau pour un homme ou une femme voilà pourquoi tu avais tenu à faire cette démarche. Mais il était clair que si tu tombais amoureuse d’un homme, cela faciliterait les choses avec tes parents, à n’en pas douter ! « Tu as été courageuse même si ce n’est pas arrivé et ça ne s’est pas passé comme prévu. Je suis fière de toi. » Un sourire se dessina sur ton visage pour remercier ton ami car ses paroles te touchaient beaucoup. Ce n’était pas facile tous les jours de supporter l’absence de tes parents mais tu faisais avec. « J’espère bien ! Et oui pour tes parents, j’aimerais bien te dire qu’ils finiront par réaliser mais bon je ne vais pas mentir, sachant que tu sais comment ça a fini avec les miens.  » Tu hoches la tête. Seul l’avenir vous le dira … Mais tu partais avec un avantage sur la situation d’Heather, tu t’entendais bien avec tes parents avant toute cette histoire ce qui n’était pas le cas de ton amie. Elle te proposa ensuite un coup de main pour essayer de donner un nouveau rebond à ta carrière. Tu savais que cela partait d’un bon sentiment mais tu avais encore l’espoir de te sortir de ce trou noir toute seule. Pour l’instant en tout cas car tu envisageais de plus en plus de saisir les mains tendues de tes proches. « Pas de soucis, mon offre tiendra toujours d’ici là.  » Tu hochais la tête avant de lui répondre : « Merci. » Tu étais sincère, tu appréciais réellement son geste. Heather te parla ensuite de son dernier projet, celui où elle jouait une reine qui tombait amoureuse d’une femme et tu ne pus t’empêcher de lui faire remarquer que ce serait un bon moyen de démocratiser les choses. « J’espère aussi et que ça puisse rendre ce genre d’histoire plus « normale ». » Tu proposes ensuite à Heather de vous mettre à table ce qu’elle accepte sans hésiter. Tu appelles Morgane pour qu’elle vienne vous rejoindre et elle ne tarde pas à débarquer en courant. Elle s’installe à table avec Heather pendant que tu amènes ce que tu avais préparé. « Et voilà ! Le repas est servi les filles ! » Tu attrapes ensuite les assiettes de chacune pour les servir.


@Heather Harris :l:
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
the meeting of two princesses (heather) MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
the meeting of two princesses (heather) 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : the meeting of two princesses (heather) 31ra
Diana 24

the meeting of two princesses (heather) 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

the meeting of two princesses (heather) 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : the meeting of two princesses (heather) 6jo9

Rory 2, Deb 2

the meeting of two princesses (heather) 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

the meeting of two princesses (heather) Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

the meeting of two princesses (heather) Empty
Message(#) Sujet: Re: the meeting of two princesses (heather) the meeting of two princesses (heather) EmptyLun 7 Déc 2020 - 20:17




     

@Jessian Reed
&
Heather Harris
the meeting of two princesses
Même si Heather était un peu perturbée par les propos de Jessian concernant ses parents, elle ne pouvait s’empêcher face à la bienveillance de celle-ci. Ses parents avaient été des parents de merde et il n’était absolument pas compliqué à le deviner si on les avait un peu vus interagir avec elle. Ils l’avaient mis dans toutes les promos, d’interviews et d’apparitions possibles. Il n’y avait pas à dire, le nombre de fois où elle était tombée de fatigue car elle n’avait plus un gramme d’énergie, la blonde ne les comptait plus. Peu de personnes rentraient réellement dans sa vie à cette époque pour ne pas voir l’envers du décor. Les bleus qu’elle avait dû cacher ou faire semblant de dire qu’elle était tombée car elle était un peu trop casse-cou. Heather se demandait encore comment les gens avaient pu y voir que du feu dans ses mensonges, tellement parfois ils étaient pathétiques. Mais ses parents ne la quittaient jamais d’une semelle, sauf quand elle allait en cours et elle n’avait pas spécialement l’occasion de parler dans tous les cas. Si cette partie obscure de son passé existait, Heather faisait tout pour en parler le moins possible. Du coup les commentaires de son amie, la rendait assez curieuse. Aurait-elle parlé dans sa jeunesse en étant un peu trop alcoolisé et elle aurait ensuite oublié ? Peut-être mais elle se disait que la Reed en aurait parlé bien avant. Son cœur accéléra un peu à cause du stress, après il y’avait aussi eu des rumeurs à l’époque. Lorsqu’elle avait décidé de s’émancipé, les journalistes de mauvais gouts s’en étaient donné à cœur joie, pour essayer de trouver la raison. Mais l’actrice se rassura réellement en se disant que la mannequine devait surtout parler que comme elle, ses parents n’avaient pas accepté son orientation sexuelle.

- Oui de toute façon je les vois mal revenir dans ma vie, en tout cas je ne veux pas d’eux.

La seule raison de leur retour serait l’argent mais même là, elle savait qu’ils n’étaient pas assez bêtes pour briser le document qu’elle leur avait fait signer. Son silence contre de l’argent et la garantit de ne plus croiser leur chemin de sa vie. Quand Jessian lui dit qu’elle avait bien de sortir de tout ça, même si la brune ne devait pas se rendre compte de la véracité de ses propos, elle avait raison.

- Oui sans mon agent, je ne sais pas ce que je serais devenue aujourd’hui. J’aurais surement très très mal tournée.

Voir pire, mais elle essayait de ne pas penser à cette possibilité qui hantait encore parfois ses nuits. Heureusement la discussion alla vers la vie de Jessian, même si malheureusement pour elle, ce n’était pas rose non plus. Heather préférait de parler de ça que de son passé un peu compliqué. Elle trouvait ça très courageux de la part de la brune, de vouloir encore essayé de se débrouiller par elle-même concernant le travail et le fait de garder la tête par rapport à ses problèmes familiaux. Elle connaissait d’autres personnes qui auraient surement lâché prise avec un des deux problèmes alors les deux en même temps. Son amie montrait une certaine force que l’actrice n’était pas certaine d’avoir quand elle voyait comment elle avait réagi face à son scandale. Elle avait l’impression que Jessian était tout de même bien entourée et elle espérait pour elle qu’elle puisse continuer à garder le sourire. Après leur petite discussion, la Reed annonça qu’il était l’heure de passer à table. La jeune femme alla s’assoir en prenant son verre, puis un grand sourire se dessina sur son visage en voyant la petite Morgane débarquer au galop.

- Qu’est-ce que tu nous as concocté de bon Jessian ?

Sa curiosité était piquée, sachant que ça sentait bon et qu’Heather était de nature très gourmande. Pendant que Jessian les servait à toutes les deux, la blonde se retourna vers la petite fille pour faire plus connaissance avec elle.

- Jessian m’a dit que tu jouais du piano et même que tu étais très douée, tu sais que j’adore ça moi aussi. Tu penses que tu pourras me montrer comment tu joues tout à l’heure ?

Elle remercia ensuite son amie pour l’assiette avant de commencer à manger.  


CODE BY MAY




the meeting of two princesses (heather) VLovSko
the meeting of two princesses (heather) 2ETubDR
the meeting of two princesses (heather) Fegg
the meeting of two princesses (heather) PKUDC3z
the meeting of two princesses (heather) 34YPuyB
the meeting of two princesses (heather) Qi7UeVN
the meeting of two princesses (heather) 2PWtpfC
the meeting of two princesses (heather) Su075VY
the meeting of two princesses (heather) 2Qm9LZG
the meeting of two princesses (heather) 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

the meeting of two princesses (heather) Empty
Message(#) Sujet: Re: the meeting of two princesses (heather) the meeting of two princesses (heather) EmptyDim 13 Déc 2020 - 13:02


Alors que tu discutais avec Heather de son passé et de tout ce qu’elle avait traversé dans son enfance, tu te rendais compte qu’il était possible de fréquenter des personnes pendant des années et de ne pas les connaître vraiment. Tout le monde avait ses zones d’ombre, tout le monde avait ces petits secrets que l’on n’aime pas confier, ces parties de son histoire dont on est pas fier et que l’on n’aime pas se rappeler. Pour Heather, ses débuts de carrière et son enfance n’avaient pas été de tout repos. En temps que parent aujourd’hui, tu étais horrifiée de ce qu’elle venait de te raconter et pour toi, ses parents auraient dû finir en prison ou on aurait dû leur enlever la garde de leur enfant bien plus tôt. Toutefois, il était évident qu’Heather n’avait aucune envie de remuer son passé et qu’elle préférait le laisser là où il était car apparemment elle était certaine que ses parents ne reviendraient pas dans sa vie. Tu l’espérais aussi, tu espérais qu’elle s’était bien couverte en tout cas et qu’elle pourrait continuer sa vie loin d’eux. « Oui de toute façon je les vois mal revenir dans ma vie, en tout cas je ne veux pas d’eux. » Heather t’avait toujours parue très indépendante. Même quand vous étiez encore de jeunes adultes, bien plus naïves qu’aujourd’hui, elle état farouchement indépendante et n’avait besoin de personne pour l’aider à tracer son chemin. C’était quelque chose qui t’avait attiré à l’époque et tu ne t’étais pas trompée vu comment elle menait sa vie aujourd’hui. Tu n’ajoutais rien à ce sujet, à la place, tu préférais souligner qu’elle avait eu de la chance d’avoir un agent qui avait remarqué ce qui se passait avec sa famille et qui l’avait sortie de là. « Oui sans mon agent, je ne sais pas ce que je serais devenue aujourd’hui. J’aurais surement très très mal tournée. » Tu voulais bien la croire. Tu n’avais pas mis souvent les pieds à Los Angeles, quelques semaines par an pendant quelques années mais tu avais bien ressenti cette pression dans ce milieu qui en demandait beaucoup, surtout quand on était jeune. « Je suis contente que ça n’ait pas été le cas. » Des actrices, des chanteuses, des mannequins qui tournaient mal, il y en avait tous les jours sur les couvertures des journaux. Cela te brisait le coeur à chaque fois car tu pouvais t’imaginer à leur place, des jeunes femmes ou des jeunes hommes qui ont un rêve qu’ils veulent réaliser et c’est ce même rêve qui les détruit à petit feu car ils n’ont pas été assez prudents … Tu n’avais pas la prétention de penser que tu avais échappé à tout, si tu n’avais pas eu Morgane tu aurais pu terminer dans des centre de désintoxication car la drogue et l’alcool avaient coulé à flot à Londres et ce n’était pas avec Abel que tu avais ralenti le rythme … Mais cette vie te semblait désormais bien loin. Et c’était d’autres préoccupations que tu avais aujourd’hui alors que tes parents ne te parlaient plus en ayant appris ta bisexualité. Heather s’était retrouvée mêlée à cette histoire malgré elle mais elle ne pouvait rien faire pour arranger la situation et elle ne l’avait pas empirée plus que ça de toute manière, tes parents auraient réagis ainsi dans n’importe quelle situation. Vous ne vous attardiez pas sur le sujet de toute manière car pour l’instant vous étiez dans une impasse et Heather préféra te demander alors que Morgane était de retour et que vous passiez à table : « Qu’est-ce que tu nous as concocté de bon Jessian ?  » Alors que vous aviez fini de discuter, tu avais fait revenir ce qu’il restait à faire cuire et désormais, tout était prêt et posé sur la table. « Ce soir pour votre plus grand plaisir, vous allez pouvoir manger du tolu mariné et ses petits légumes accompagnés de pâtes pour mélanger tout ça. » Leur dis-tu en prenant place en face d’elles. Alors que tu servais Heather, cette dernière demanda à ta fille : « Jessian m’a dit que tu jouais du piano et même que tu étais très douée, tu sais que j’adore ça moi aussi. Tu penses que tu pourras me montrer comment tu joues tout à l’heure ?  » S’il y avait bien une chose qui plaisait à Morgane, c’était de se donner en spectacle. Tu ne savais pas si tu devais commencer à penser à l’inscrire à des cours de théâtre ou de musique. Elle ne te l’avait pas demandé pour l’instant mais peut-être que la comédie musicale pourrait lui plaire à l’avenir … « Oui, oui je te montrerai ! Tatie Nola m’a appris un bout de la chanson de La Petite Sirène. » Dit-elle toute fière. Tu te retins de grincer des dents, les accords de Part of your world étaient désormais un peu plus imprégnés dans ton esprit mais jamais, oh grand jamais tu empêcheras ta fille de jouer quoi que ce soit au piano. « Manger avant que ce soit froid, nous pourrons prévoir ce petit spectacle avec le dessert. » Dis-tu avec un clin d’oeil aux deux jeunes femmes et alors que tu t’asseyais pour manger également maintenant que tout le monde était servi.


@Heather Harris :l:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

the meeting of two princesses (heather) Empty
Message(#) Sujet: Re: the meeting of two princesses (heather) the meeting of two princesses (heather) Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

the meeting of two princesses (heather)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-