AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.

 (FB) Please forgive me darling ~ Heathiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : (FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana 31ra
Diana 24

(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : (FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana 6jo9

Rory 2, Deb 2

(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana Empty
Message(#) Sujet: (FB) Please forgive me darling ~ Heathiana (FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana EmptyMer 18 Oct 2023 - 17:24





     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
Please forgive me darling

(outfit) Heather attendez nerveusement à la table où elle était assise au café. Même si Diana lui avait dit qu’elle viendrait écouter ce qu’elle avait à lui dire, elle n’était pas certaine que la rousse viendrait réellement. A vrai dire elle culpabilisait depuis qu’elle était partie de chez sa petite amie, elle était allée trop loin. Mais tout comme elle, Diana aurait dû savoir qu’elle avait réagi à chaud et qu’elle ne le pensait pas. La blonde était frustrée que sa petite amie lui interdise tout et elle avait tapé là où ça faisait mal surtout pour se venger. Sauf qu’elle avait regretté ses propos très rapidement et le mal avait déjà été fait. Depuis elle était retournée à son appartement qui pour la première fois lui semblait bien trop grand et silencieux pour elle seule. Ca faisait tellement longtemps qu’elle n’avait pas dormi sans Diana que sa présence lui manquait beaucoup. Heureusement elle avait appelé Caleb à son secours et tel le cupidon qu’il était, il lui avait donné des conseils. Il fallait qu’elle sorte le grand jeu pour ne pas la perdre car elle ne voulait pas que tout s’arrête à cause de cette stupide dispute. Pour le coup elle s’était bien habillée et avait acheté un bouquet de roses sur le chemin, les fleurs préférées de Diana. Elle espérait lui montrer à quel point elle était désolée et qu’elle voulait se rattraper. Dans le fond elle savait qu’elle était la plus en tort dans l’histoire même si elle continuait de penser que la rousse aurait pu se montrer plus laxiste avec elle. Elles étaient tellement indépendante l’une et l’autre que c’était parfois compliqué pour elle de voir que leur fait et geste impacté l’autre.

Assise à une table un peu reculée du salon de thé, la jeune femme espérait qu’aucuns paparazzis ne les trouveraient. Sans contexte, elle imaginait déjà les articles dire que leur couple battait de l’aile ou qu’elle avait trompé sa petite amie. Et en vrai la première possibilité lui faisait vraiment peur et elle n’avait pas envie de voir d’autres gens penser ça. Est-ce que ça pourrait vraiment se finir comme ça ? Heather ne voulait pas y croire, elle aimait tellement la rousse que l’idée de rompre, lui brisait déjà le cœur. Mais leur couple était plus fort que ça non ? Certes c’était la première fois qu’une dispute était allée aussi loin mais elle voulait y croire. En attendant la blonde c’était déjà commandé un thé, honnêtement elle avait envie de quelque chose de plus fort mais elle voulait garder les idées claires. Heather espérait surtout que Diana lui laisse la possibilité de s’exprimer et l’écoute réellement. Une part d’elle-même voulait aussi lui montrer qu’elle était toute seule avec l’infirmière qui n’était pas encore passée et qu’elle s’en sortait très bien. Elle n’allait peut-être pas aborder le sujet de vive voix par contre, elle ne tenait pas à raviver le sujet de sitôt.

Elle jeta un coup d’œil à son téléphone et vu que l’heure de leur rendez-vous arrivée, elle n’avait jamais été dans cette position et vraiment elle n’était pas à l’aise. Elle finit par apercevoir la rousse entrer dans le salon de thé. Elle se leva pour l’accueillir quand elle vint dans sa direction et attrapa le bouquet pour lui tendre. On pouvait clairement lire la nervosité sur son regard, elle n’était vraiment pas habituée à être dans cet état.


- Tu es venue…



CODE BY MAY




(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana VLovSko
(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana 2ETubDR
(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana Fegg
(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana PKUDC3z
(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana 34YPuyB
(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana Qi7UeVN
(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana 2PWtpfC
(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana Su075VY
(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana 2Qm9LZG
(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : (FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: (FB) Please forgive me darling ~ Heathiana (FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana EmptyVen 27 Oct 2023 - 19:26



♛Please forgive me darling

@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼

(outfit) J'ai longuement hésité avant de lui répondre et surtout accepter sa proposition de "rendez-vous" pour que nous puissions nous parler. Personnellement, je suis loin d'avoir digéré la dispute et je ne me sens clairement pas prête à passer l'éponge sur cette histoire. Je suis toujours en colère, blessée, je me sens surtout stupide de m'être autant investie alors que visiblement, je n'avais pas le droit ou besoin. Heather m'a bien fait comprendre que j'étais beaucoup trop excessive au point que ce soit difficile pour elle à supporter. Avant que nous ne formions un couple, la blonde connaissait déjà mon caractère difficile, elle savait depuis le début que d'être en couple avec quelqu'un comme moi ne serait pas de tout repos. Pourtant, ça ne l'a pas empêché d'être affreuse avec moi alors que je ne faisais que jouer mon rôle de petite amie. Je me suis demandée si ce n'était pas moi qui posais un problème. J'ai donc cherché des conseils auprès de Lara et comme toujours, elle m'a été d'un grand secours. L'oreille attentive dont j'avais cruellement besoin et surtout Lara n'a pas hésité une seule seconde à ce ranger de mon côté. Soutiens dont j'ai eu besoin et qui m'a permis de continuer à avancer sans me tracasser de ce qui pouvait advenir de notre histoire. Est-ce que son absence me pèse ? Un peu oui, mais je suis loin d'être fleur bleue et en manque de son attention. La colère et la rancune m'aident surtout à ne pas songer à la suite, d'ailleurs, je ne veux pas y penser. Depuis qu'elle a quitté mon appartement, je fais en sorte de ne pas m'y retrouver seule. D'ailleurs son absence ce comble rapidement avec l'arrivée prochaine de Lara, nous avons convenu ensemble que la danseuse venait vivre avec moi autant de temps dont elle en aura besoin. Mon travail et mes projets m'ont également aidé à ne pas songer à mes problèmes de couple, en soi cette histoire ne semble pas m'affecter plus que ça.

J'étais en plein travail lorsque j'ai reçu un premier message de la blonde, premier depuis longtemps ... Elle se décide à me donner signe de vie afin de me présenter ses excuses. En voyant ce premier texto, j'ai hésité un certain temps avant de lui répondre, pas question de lui rendre la tâche facile et agréable après la façon dont elle m'a traitée. J'ai accepté son rendez-vous, par curiosité d'entendre ce qu'elle compte me dire pour se justifier. Est-ce que ça risque de changer mon jugement ? Je n'en sais rien, mais je compte recevoir des excuses de sa part. Je fais donc en sorte de me libérer pour pouvoir la rejoindre au salon de thé. Je n'ai pas énormément de temps à lui accorder alors, j'espère sincèrement qu'elle ira droit au but. Quand j'arrive au salon, je pousse la porte, l'air froid. Je la cherche du regard et ne tarde pas à la repérer dans un coin un peu reculé du café. Quand je m'approche, elle se lève puis me tend un bouquet de rose rouge. Mon sourcil droit s'arque, comme si j'étais le genre de femme à tout pardonner avec un simple bouquet de fleur. Je le saisis sans plus de cérémonie et m'assois en face d'elle. - Oui, mais je n'ai pas énormément de temps à t'accorder, alors va à l'essentiel !




CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana 7ZWT0EU
(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana Qi7UeVN
(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana IUJCx06
(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana 908854lgbt
(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana Xc1pTzg
(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana PKUDC3z
(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : (FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana 31ra
Diana 24

(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : (FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana 6jo9

Rory 2, Deb 2

(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: (FB) Please forgive me darling ~ Heathiana (FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana EmptyVen 10 Nov 2023 - 19:29





     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
Please forgive me darling

Heather n’avait aucune idée de comment le rendez-vous allait se dérouler, mais une chose était sûre, c’est qu’elle refusait de perdre la rousse aussi bêtement. Elle avait longtemps réfléchit à ce qui c’était passé et elle savait qu’elle était allée trop loin dans ses propos. Si Diana lui avait dit qu’elle ressemblait à ses parents, elle aussi l’aurait mis à la porte. Mais la blonde n’avait réalisé que trop tard à la suite de ses mots qu’elle n’aurait pas dû s’emporter comme à son habitude lorsqu’elle se sentait trop piégée. Sur les conseils de Caleb, elle avait décidé de sortir le grand jeu pour rattraper ce qu’il fallait. Elle avait choisis un café où elles avaient eu l’un de leur premier rendez-vous-même si à l’époque ce n’était soit disant que amicale. A savoir maintenant si Diana allait venir et ça c’était le plus gros problème dans l’équation. Le fait qu’elle accepte même si à travers les sms, elle sentait la froideur de sa petite amie, lui avait donné espoir. Au moins elle voulait bien lui reparler c’était déjà ça. Maintenant il allait falloir qu’elle trouve les bons mots même si une partie d’elle ne comprenait pas que Diana ne voit pas qu’elle aussi était allée un petit peu loin. Heather mettrait son égo de côté pour une fois, il fallait bien qu’une des deux se montrent plus adultes que l’autre. C’est stressée qu’elle avait attendu la venue de Diana en fixant la porte. Elle ne savait pas si la serveuse l’avait reconnu et elle n’espérait pas, elle n’avait vraiment pas envie de voir ça dans les journaux.

Elle bondit presque de sa chaise en la voyant. La rousse était aussi belle et élégante que d’habitude mais l’air sur le visage lui montra que ce n’était pas gagné. Même en lui offrant le bouquet elle n’eut pas droit à un sourire et Diana ne le regarda même pas, visiblement elle était encore très en colère. Elle avala difficilement sa salive aux mots froid de la jeune femme, elle voyait vraiment la colère encore en elle. C’était la première fois qu’elle se retrouvait dans cette situation, elle ne savait vraiment pas comment agir. Habituellement les fins de relations lui importaient peu… Mais là elle tenait réellement à Diana et ne voulait pas la perdre.


]- Tu es sûre que tu ne veux rien boire ou manger ?

On sentait dans sa voix qu’elle était stressée et que clairement elle posait la question timidement avec un peu plus d’espoir qu’elle n’aurait voulu le faire ressentir.

- Ecoute Diana je suis tellement désolée pour mes propos et de la manière dont j’ai agis… Je sais que ça ne pardonne en rien mais j’étais frustrée de rien et je me sentais comme un lion en cage. J’ai évacué cette frustration sur toi alors que je n’aurais pas dû et j’ai agis comme une imbécile. Je m’en veux terriblement tu n’imagines pas et je te suis reconnaissante plus que tu ne l’imagines… Je t’en prie donne-moi une autre chance, je ne veux pas te perdre… Pas comme ça. Je t’aime tellement Diana, tu es la seule personne pour qui je ressens ça. Je ferais tout pour me rattraper.

Elle avait les larmes aux yeux en s’excusant ce qui n’était pas du tout prévue à la base. On sentait la peur dans sa voix et l’insécurité. Rarement Heather n’avait autant fait tomber ses murs et ses faiblesses mais la rousse comptait réellement plus que sa fierté.




CODE BY MAY




(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana VLovSko
(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana 2ETubDR
(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana Fegg
(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana PKUDC3z
(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana 34YPuyB
(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana Qi7UeVN
(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana 2PWtpfC
(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana Su075VY
(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana 2Qm9LZG
(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : (FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: (FB) Please forgive me darling ~ Heathiana (FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana EmptySam 11 Nov 2023 - 18:02



♛Please forgive me darling

@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼

La revoir après autant de jours passés sans avoir la moindre nouvelle, c'est assez étrange. Je ressens presque un léger stress auquel je ne suis clairement pas habituée. Mais comme toujours, je me cache derrière cette froideur, ce sérieux dont je sais faire preuve. La peste qui sommeille en moi à toujours tendance à prendre le dessus lorsque je me sens en danger ou affaiblie. Je ne sais pas si je suis prête à me retrouver en face d'elle, tout dépend surtout de ce qu'elle va me dire et je sens que ses excuses ne seront pas suffisantes pour se faire pardonner. Mais elle ose le premier pas alors, je fais l'effort d'y aller à mon tour et saisir cette main qu'elle me tend, bien que je ne sois pas forcément convaincu du résultat. C'est pile à l'heure que je me pointe au salon de thé, je la cherche d'un regard froid puis la rejoint à sa table rapidement pour y prendre place. Je saisis le bouquet qu'elle me tend, mais cette délicate attention ne me fait ni chaud ni froid. Je me contente de le poser sur la table et de m'assoir sans rien ajouter. Ce n'est pas pour rien qu'on me dit que j'ai un cœur de glace. Assise en face d'elle, je la fixe, je détaille l'expression de son visage et essaie de lire à travers elle. Elle semble vivre cette situation beaucoup moins bien que moi ! Et heureusement ! Puisque c'est elle qui en est à l'origine non ? Son regard implorant, sa voix tremblante, cette façon qu'elle a d'être douce et presque mielleuse avec moi. Ça ne lui ressemble pas de demander pardon et encore moins de supplier quelqu'un. Je suis tombée amoureuse de son côté peste et insoumise, mais aujourd'hui, je me retrouve face à une fille totalement différente de celle dont je suis amoureuse. Je prends sur moi, je ne lui laisse pas le loisir de m'atteindre. - Tu m'as demandé de venir pour parler non ? ça n'a rien de convivial alors vas droit au but sinon je m'en vais.

Cette timidité m'agace, bon sang, elle n'est pas une enfant ! Je déteste qu'elle prenne des pincettes avec moi ! À croire que ce sera comme ça désormais, la peur de dire tout haut ce qu'elle pense ! J'inspire légèrement pour garder mon calme et repose les yeux sur elle lorsqu'elle ose finalement prendre la parole pour enfin me dire ce qu'elle a à dire. Des excuses, enfin… je l'écoute avec attention, mais je garde cet air froid et intouchable tout le long de son monologue. Elle s'excuse de son comportement, de ce qu'elle a pu me dire, elle s'en veut… depuis des jours, je suis en rogne, animée par cette colère ou est-ce de la tristesse ? Des jours que j'attend qu'elle fasse enfin ce premier pas, pourtant… Maintenant qu'elle vient de me dire tout ça, je ne me sens pas forcément plus apaisée. Ma fierté, mon égo, j'ai pris un coup là où ça fait mal et s'il y a bien une chose que je ne supporte pas, c'est d'être ainsi attaquée et blessée. - Muh, et tu t'es dit qu'avec un bouquet de rose et un long monologue bien travaillé dans lequel, tu répètes inlassablement que tu es désolé, ça va changer quelque chose ? Dis-je en la dévisageant. - Tu as dit des choses horribles, j'ai essayé de prendre sur moi Heather, mais tu as été trop loin ce jour-là ! Je ne tiens pas à raviver les souvenirs douloureux et encore moins continuer à me torturer l'esprit. - Le problème, c'est que moi, je ne suis plus sûr de rien Heather. Je rajoute froidement. - Et je ne suis pas certaine de pouvoir passer au-dessus de tout ce que tu m'as dit ! Tu as été injuste, blessante et ingrate ! Je me suis donné pour toi et après tout ça je ne suis pas certaine de pouvoir continuer comme si de rien n'était !


CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana 7ZWT0EU
(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana Qi7UeVN
(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana IUJCx06
(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana 908854lgbt
(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana Xc1pTzg
(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana PKUDC3z
(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : (FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana 31ra
Diana 24

(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : (FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana 6jo9

Rory 2, Deb 2

(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: (FB) Please forgive me darling ~ Heathiana (FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana EmptyLun 20 Nov 2023 - 17:03





     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
Please forgive me darling

Heather ne savait pas à quoi s’attendre lorsque Diana avait accepté de venir parler avec elle mais une chose était sûre c’est qu’elle ne pensait pas que ça se passerait aussi mal. Diana était d’une froideur… Elle ne l’avait jamais connu ainsi. S’il y’avait eu une poubelle à côté d’elle pour jeter le bouquet, elle était persuadée que la rousse l’aurait fait directement. La blonde sentit son cœur se serrer et vraiment elle ne savait pas comment agir. La situation était tellement nouvelle pour elle, jamais elle ne s’était retrouvée dans cette position. Sauf que pour le moment elle voyait bien que sa petite amie était totalement hermétique à elle. Vraiment à l’instant elle ne savait pas comment elle pourrait arranger les choses et si surtout, Diana avait envie que ce soit le cas. Alors elle décida de parler avec son cœur et de s’excuser dans un long monologue. Heather tenta d’observer le visage de Diana mais rien, toujours aucune trace d’émotion sur celui-ci. Pire encore elle décrédibilisa tout ce qu’elle venait de lui raconter. Et à vrai dire cela blessa l’égo d’Heather qu’elle insinue qu’Heather avait répéter ce discours pour gentiment le sortir devant elle. Elle serra les lèvres et se retint d’avoir les yeux humides par cette déclaration. La blonde savait qu’elle était allée bien trop loin ce jour-là dans ses propos et qu’elle n’aurait pas dû. Elle les avait tellement regretté ensuite et elle voyait bien que la rousse ne les avaient toujours pas digérés.

- Je sais que j’ai été trop loin Diana, je n’aurais jamais dû dire ça surtout que je ne le pense pas ! Je pourrais faire une liste de ce que j’aime chez toi.

On sentait la peur et un peu le désespoir dans sa voix. Ça n’allait pas se finir ainsi, ce n’est pas une erreur de sa part juste parce qu’elle avait été en colère qui allait tout gâcher. Heather la regarda choqué ne réagissant pas quand Diana continua en lui expliquant qu’elle ne savait pas si ça valait le coup de son côté. Elle eut l’impression de se prendre un coup de poing et il lui fallut quelques secondes pour se remettre des mots qu’elle venait d’entendre. C’était une blague ? Après tout ce qu’elles avaient traversé, elle était prête à y mettre fin pour ça. Leur relation représentait si peu aux yeux de Diana ? La blonde était persuadée qu’elles étaient sur la même longueur d’onde mais ça remettait un peu en doute sa pensée. Elle ne voulait pas penser que Birdie avait raison depuis le début. Elle était réellement amoureuse de la rousse et elle n’était pas prête à la perdre maintenant.

- Quoi ?!... Tu le penses sérieusement ? Notre relation représente si peu pour toi qu’une seule grosse dispute entre nous et tu veux y mettre fin ? Je vaux si peu à tes yeux Diana ? Je t’aime tellement de mon côté et tu ne sais pas à quel point je regrette. Je serais prête à tout et n’importe quoi pour me racheter à tes yeux. Je sais qu’on ne peut pas faire comme si rien ne s’était passé. Mais j’aurais au moins pensé qu’on puisse essayer d’avancer ensemble pour passer au-dessus. Je ne veux pas te perdre… Tu es tout pour moi Diana… Tu es la femme de ma vie.


CODE BY MAY




(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana VLovSko
(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana 2ETubDR
(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana Fegg
(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana PKUDC3z
(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana 34YPuyB
(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana Qi7UeVN
(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana 2PWtpfC
(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana Su075VY
(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana 2Qm9LZG
(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : (FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: (FB) Please forgive me darling ~ Heathiana (FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana EmptyVen 1 Déc 2023 - 21:01



♛Please forgive me darling

@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼

Oublier tout ce qu'elle m'a dit ? Ça me paraît difficile, il faut dire que je n'ai pas vraiment essayé et il faut dire que j'ai toujours eu la rancune facile. J'ai du mal à passer l'éponge et je suis également le genre de personne qui n'accorde pas facilement une seconde chance. Mais derrière ce masque de l'indifférence, derrière cette froideur, la blonde parvient tout de même à m'atteindre. Mon cœur veut croire en ses paroles, il veut lui faire confiance et lui accorder ce pardon qu'elle demande tant. Seulement, je m'y refuse. Elle m'a fait bien trop mal pour que je puisse lui pardonner aussi facilement et je refuse de passer l'éponge aussi facilement. J'estime que c'est trop facile de présenter des excuses, d'offrir un sourire sincère accompagné de belles paroles réconfortantes. Comme si ça pouvait effacer le mal… malheureusement, c'est loin d'être aussi facile et même si mon cœur penche en sa faveur, je ne suis pas encore totalement prête à lui pardonner. Message que je lui fais clairement comprendre avec mon air froid, totalement fermé, prête à m'opposer à tous ce qu'elle me dit. Et pourtant tu l'as dit ! Si tu ne le pensais pas, ce genre de mots ne te serais jamais venue à l'esprit ! Il faut croire qu'il y a un fond de vérité. Mon regard fuit le sien, un sourire forcé aux lèvres presque sarcastique. J'aime les compliments, mais il faut croire que dans ce genre de moment, je ne suis clairement pas d'humeur à l'écouter énumérer tout ce qu'elle aime chez moi. - Tu as déjà fais la liste de tous ce que tu déteste ...

À mon tour, je jette un froid sur notre conversation. Est-ce que ça vaux la peine de continuer sachant ce qu'elle pense de moi ? Est-ce que je peux oublier ses propos, dicté par la colère ? Est-ce que je suis prête à laisser tomber notre couple ? Passer à autre chose à cause d'une dispute ? Ce n'est plus réellement de la colère que je ressens, mais de la peur. Qu'est-ce que je suis censée faire ? Ma fierté m'interdit de passer l'éponge alors que mon cœur lui reste sensible aux propos de la blonde. Il réagit contrairement à cette foutue fierté qui elle m'interdit d'accepter les excuses. Une fois encore, j'enfile ce masque, l'indifférence. Mon regard fuit le sien alors qu'elle avoue à haute voix combien elle a besoin de moi, combien je suis importante, la femme de sa vie. Personne au monde ne m'a jamais dit une telle chose et mine de rien ça a un impact. Mais une fois encore, je reste silencieuse et froide. - Et c'est toi qui me dis ça ? C'est moi qui passe pour la méchante ? Celle qui n'a aucune estime pour notre histoire ? C'est le monde à l'envers. - Tu n'as pas le droit de me dire des horreurs pour ensuite me dire que je suis la femme de ta vie ! Parce que je suis censé faire quoi ? Lui sauter au cou ? J'inspire doucement puis finis par me lever. - Tu sais quoi, on va juste prendre du temps ! L'une loin de l'autre pour réfléchir à toute cette histoire. Par ce que si je reste ici, je vais finir par dire des choses que je vais regretter. Je me lève et attrape mon sac et tourner les talons pour la fuir aussi vite que possible.

CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana 7ZWT0EU
(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana Qi7UeVN
(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana IUJCx06
(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana 908854lgbt
(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana Xc1pTzg
(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana PKUDC3z
(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana 39us
POSTS : 91200 POINTS : 80

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : (FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana 31ra
Diana 24

(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : (FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana 6jo9

Rory 2, Deb 2

(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: (FB) Please forgive me darling ~ Heathiana (FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana EmptySam 9 Déc 2023 - 17:35





     

@Diana Sadler
&
Heather Harris
Please forgive me darling

Diana était réellement déterminée à ne pas vouloir écouter ce qu’Heather lui disait. Elle avait l’impression de dire toutes les choses qu’il ne fallait pas et se tromper dans les gestes qu’elle essayait d’avoir pour se rattraper. Et puis quand elle essayait de lui montrer à quel point elle s’en voulait, la rousse détournait ses propos comme si Heather voulait lui dire qu’elle lui en voulait. Pourquoi est ce que la jeune femme se butait ainsi ? On dirait qu’elle essayait de trouver une excuse pour rompre avec Heather. Et cette idée lui faisait réellement peur, c’était d’ailleurs la première fois qu’elle était autant stressée. Comme si elle avait réellement un mauvais pressentiment sur ce qui allait se passer au fur et à mesure de la discussion. Elle soupira et roula des yeux quand Diana encore une fois s’obstina qu’elle avait dit ce qu’elle pensait réellement.

- Mais non Diana je t’assure je ne le pensais pas ! Tu sais très bien que ça arrive qu’on dise des choses qu’on ne pense pas juste dans le but de froisser l’autre. Et je m’en veux pour ça ! Pourquoi tu ne veux pas le voir ?

Vraiment c’était ça qu’elle ne comprenait. Pourquoi Diana faisait la sourde oreille à ce point, elle avait faire une erreur, elle le savait mais ça ne méritait pas une réaction aussi disproportionnée. Elle repassa la main dans ses cheveux, frustrée en voyant que Diana essayait juste d’empirer les choses. De son côté Heather essayait de suivre les conseils que lui avait donné Caleb mais ça ne fonctionnait clairement pas.

- Allez arrêtes 5 secondes et écoute moi réellement, tu sais très bien que c’est faux.

Et là Heather vit sa pire crainte arriver. Honnêtement il lui aurait fallu quelques secondes pour s’assoir et se remettre de ce qu’elle venait d’entendre. Les propos de la rousse lui parut comme un coup de massue sur la tête. Diana voulait réellement arrêter ? Après ce qu’elles avaient traversé, les promesses qu’elles s’étaient faites ? Heather n’en revenait pas, elle sentit à l’instant son cœur se fissurer, ça ne pouvait pas être vrai. Dans un dernier élan Heather essaya de rattraper sa relation qui était en train de lui glisser entre les doigts. Une dernière confession qu’elle pensait réellement, à ses yeux Diana était vraiment la femme de sa vie. Ses yeux étaient mouillés par les larmes qu’elle retenait de laisser couler. Mais face à elle encore de la froideur et de l’indifférence, elle avait réellement l’impression que c’était finit pour la rousse. Encore une fois la jeune femme retourna ses mots pour faire croire qu’elle la faisait passer pour une méchante.

- Mais pas du tout Diana qu’est-ce que tu racontes ! Ce n’est pas du tout ce que j’insinue mais je ne comprends pas pourquoi tu es prête à tout laisser tomber alors que je suis sûre qu’on peut se relever de ça. Et c’est vrai Diana je ne mens pas je t’aime et tu es la femme de ma vie, je n’arrêterais pas de te le dire.

Et Diana la sonna une nouvelle fois en disant qu’elles avaient besoin de prendre du temps et de faire une pause. En la voyant tourner des talons, les larmes d’Heather coulèrent sur ses joues. Dans un dernier acte désespéré elle alla après elle et lui attrapa la main et prit la parole avec un ton désespéré.

- S’il te plait Diana ne me quitte pas, ne me brise pas le coeur, je t’aime tellement…



CODE BY MAY




(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana VLovSko
(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana 2ETubDR
(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana Fegg
(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana PKUDC3z
(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana 34YPuyB
(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana Qi7UeVN
(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana 2PWtpfC
(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana Su075VY
(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana 2Qm9LZG
(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Diana Sadler
Diana Sadler
le goût du scandale
le goût du scandale
Présent
ÂGE : 27 ans (25/08)
SURNOM : Ana pour certains, Divana pour d'autre ... elle n'a jamais aimé les surnoms
STATUT : C’est incroyable que quelqu’un puisse vous briser le cœur et que vous puissiez encore l’aimer avec tous les petits morceaux.
MÉTIER : Actrice, petite étoile montante du cinéma à l'image ternie à cause des scandales.
LOGEMENT : Dans un sublime loft (N°19) à Spring Hil dans le quartier Parkland boulevard qu'elle partage désormais avec Lara.
(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana 501c8f6b7aec8806076746e34f8dcd06
POSTS : 667 POINTS : 170

TW IN RP : /
TW IRL : /
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Originaire de Sidney - le rouge est sa couleur fétiche, elle en porte toujours - C'est une féministe impliquée - Amatrice de polar - Elle a un très mauvais feeling avec les hommes, elle éprouve une profonde haine envers eux. -
CODE COULEUR : [color=#cc0000][/color]
RPs EN COURS : (FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana Heathiana2
ღHeather "I know the sentence for violence of my thoughts. I had innocence. I had the impudence to have dreamed here comes the pain. I made the mistake to look at you" - 17#Heathiana

(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana HalDiana
✮Halston - We are sisters, you are my family. You are me. There's nothing you can tell me that can make me go" - 4# Halsana

(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana Tumblr-a08e34a6df05bde0aca70c4c4ae7bf4e-e03928c9-400
♔Lara - "Maybe blood ties don't make a family. Rather, they are the people who know our secrets and still love us, those with whom we can finally be ourselves." - 6#Lara

(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana Anigif
❅Eddie - "It's as if he had two souls in him. One that I do not know, that of my enemies then there is that of the protector, the one that I appreciate."6#Eddie

(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana 8lo6
☽ Carrie (Scénario) - I know but I can't change, tried to tell you but you look at me like maybe I'm an angel underneath. I'm a sinner, i'm a saint, i do not feel ashamed, i'm your hell, i'm your dream, i'm nothing in between. You know you wouldn't want it any other way

Shining Stars Agency's Guest - - #5 Birdie/Heather - #Caleb
RPs EN ATTENTE : A venir :

RPs TERMINÉS : #Eddie - #2Eddie- #3 Eddie/Halston - #4Eddie
"5#Eddie


#Halsana - #2Halsana - #3Halsana

#1Heathiana-#2Heathiana-#3Heathiana-#4Heathiana - #5Heathiana - #6Heathiana -#7Heathiana - #8Heathiana - #9Heathiana - #10Heathiana - #11Heathiana - 12# Heathiana - 13# Heathiana - 14# Heathiana - 15#Heathiana - 16#Heathiana


Birdie
3#Birdie
Heather/Birdie - #4Birdie

#Lara
Paradise City - #2Lara - 3#Lara - 4#Lara - Lara&Heather - 5#Lara

James - 2#James

UA -
#Heathiana (UA1)
#Heathiana (UA2)


RP ABANDONNÉ -

- Michaela
AVATAR : Madelaine Petsch
CRÉDITS : Eilera (avatar) (gif profil/signature)
DC : Non, uniquement Diana
PSEUDO : .
Femme (elle)
INSCRIT LE : 15/12/2021
https://www.30yearsstillyoung.com/t41986-diana-les-choses-que-lon-possede-finissent-par-nous-posseder
https://www.30yearsstillyoung.com/t42358-diana-sadler

(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: (FB) Please forgive me darling ~ Heathiana (FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana EmptySam 16 Déc 2023 - 10:19


♛Please forgive me darling

@Heather Harris & Diana Sadler

▼▲▼

Je ne sais plus, je me sens totalement dépassée par les évènements et finalement, je ne sais absolument plus comment réagir. La revoir aussi tôt n'était peut-être pas une bonne idée parce qu'en peu de temps, elle a réussi à tout chambouler alors que je pensais précisément savoir ce que je voulais. Je ne sais plus quoi lui dire, je n'ai qu'une seule envie, c'est de fuir cet endroit et de me réfugier là où personne ne pourra m'atteindre et surtout pas elle. Ces mots me bouleversent, mais j'essaie tant bien que mal de rester impassible. Obstinément, je refuse de l'écouter, je n'ai pas envie qu'elle parvienne à m'atteindre, pas plus qu'elle ne le fait déjà. Alors, je contre tous les arguments qu'elle me donne, je reste négative à chaque fois qu'elle a le malheur d'ouvrir la bouche. Je lève les yeux au ciel de façon désabusée, voire agacé à chaque fois qu'elle dit m'aimer.

Nous affirmer en tant que couple fut très loin d'être facile, nous avons mis un certain temps avant de nous rendre compte que les sentiments étaient bien plus intenses qu'on ne le pensait. Notre couple à pris de l'importance, pour moi, pour elle et aujourd'hui voilà où nous en sommes. Est-ce que ça vaut la peine de se battre pour que ça fonctionne ou faut-il baisser les bras dès le premier obstacle ? Je pensais connaitre la réponse à cette question, parce que j'agis toujours en suivant mon instinct. Mais Heather ... elle a ce pouvoir sur moi que je n'assume vraiment pas. Il n'y a qu'elle pour ainsi bousculer tout ce à quoi je pense, ce en quoi je crois. Pire encore, elle me pousse à me rendre compte combien elle seule peut m'atteindre de cette façon. Je pourrais l'affronter la tête haute, je pourrais lui faire face, lui dire que c'est fini, être cette reine des glaces, ce rôle qui me va si bien. Mais je n'y arrive pas, elle me rend faible et je déteste cette sensation. Je me renferme, je reste silencieuse après lui avoir dit que nous devions prendre du temps l'une pour l'autre pour réfléchir de notre côté. Solution de facilité et moyen pour moi de prendre la fuite aussi vite que je le peux sans perdre la face devant qui que ce soit. Je ne compte surement pas pleurer ici comme elle le fait. Ni être humilié.

Mais Heather insiste, larmoyante, faible. Ne voit-elle pas combien sa réaction est ridicule ? Elle refuse que ça se termine ainsi et dans un élan de ce qui semble être du désespoir, elle me rattrape pour me retenir en me suppliant une fois encore de ne pas la laisser tomber. Elle dit une fois encore qu'elle m'aime. Que je ne dois pas lui briser le cœur, mais n'a-t-elle pas brisé le mien ? Je me détache d'elle sans oser un regard dans sa direction et doucement, j'inspire avant de lui répondre calmement. - Je suis sincèrement désolé Heather, mais j'ai besoin de prendre de la distance. Et sur ces dernières paroles, je quitte les lieux d'un pas rapide pour rejoindre ma voiture garée plus loin.

CODAGE PAR AMATIS



this shit is not random
came with my whole
gang
, twenty of us walked up. fuck you mean you need to see id ? bitch you got me
fucked
up. had the owner come and get me, talkin' shit you're trying to start what. better have the models ready.
bitch
you got me fucked up





(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana 7ZWT0EU
(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana Qi7UeVN
(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana IUJCx06
(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana 908854lgbt
(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana Xc1pTzg
(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana PKUDC3z
(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana J8FbU6E
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

(FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana Empty
Message(#) Sujet: Re: (FB) Please forgive me darling ~ Heathiana (FB)  Please forgive me darling ~ Heathiana Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

(FB) Please forgive me darling ~ Heathiana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-