AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 It's time to say goodbye ft.Maddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
It's time to say goodbye ft.Maddy - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
It's time to say goodbye ft.Maddy - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29455 POINTS : 640

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

It's time to say goodbye ft.Maddy - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: It's time to say goodbye ft.Maddy It's time to say goodbye ft.Maddy - Page 2 EmptyDim 19 Sep 2021 - 19:22


Le membre 'Maddy Griffiths' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
It's time to say goodbye ft.Maddy - Page 2 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
It's time to say goodbye ft.Maddy - Page 2 MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
It's time to say goodbye ft.Maddy - Page 2 39us
POSTS : 91201 POINTS : 0

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : It's time to say goodbye ft.Maddy - Page 2 31ra
Diana 24

It's time to say goodbye ft.Maddy - Page 2 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

It's time to say goodbye ft.Maddy - Page 2 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : It's time to say goodbye ft.Maddy - Page 2 6jo9

Rory 2, Deb 2

It's time to say goodbye ft.Maddy - Page 2 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

It's time to say goodbye ft.Maddy - Page 2 Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

It's time to say goodbye ft.Maddy - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: It's time to say goodbye ft.Maddy It's time to say goodbye ft.Maddy - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2021 - 15:38





     

@Maddy Griffiths
&
Heather Harris
It's time to say goodbyel
Il y’avait tellement de scènes à tourner aujourd’hui que les deux blondes n’avaient pas eu trop de repos entre leur deux scènes. Un petit coup de maquillage, le temps de boire un peu et paf elles étaient de retour sur les plateaux pour découvrir leur prochaine scène. Heather devait déjà bien être dans la peau du personnage car en apercevant le reste des acteurs déjà installé avec une arme à la main, elle sentit son stress augmenter.  Elle comprenait mieux à présent pourquoi ils ne voulaient rien leur dire, ses réactions risquaient d’être extrêmement naturelles à la caméra. Elle suivi Maddy pour s’installer de nouveau à côté d’elle dans la voiture. Une fois en place et alors qu’elle allait dire à l’autre actrice qui finalement elle n’était pas si prête que ça, elle entendit le fameux « action ». Elle observa l’acteur jouer son père et partir en courant en leur disant de rester à l’abri mais les deux jeunes femmes n’écoutèrent pas. Heather joua la fille ne voulant pas abandonner son père de peur qu’il meurt et Maddy la tira pour qu’elles aillent elle aussi dans le hangar. Elle joua le fait que son personnage était comme en transe pétrifié par ce qui pouvait arriver à son père et le fait que des hommes tiraient sur elles. Elle fit comme si elle revint à la raison quand Maddy lui parla et prit un air déterminé.

- Je ne veux pas qu’il meurt !

Son ton était à la foi terrifié et paniqué, mais elle avança en restant près de Maddy. Les acteurs en face tirait sur elles et Heather jura en sentir une passer très très proche d’elle. Si elles n’avaient pas été dans une scène à jouer d’un coup, la blonde se serait surement arrêtée pour leur dire de faire attention car elle ne comptait pas se blesser aujourd’hui. En rentrant dans le hangar, elle fut vraiment impressionnée de voir à quel point ils avaient réussi à reproduire une ambiance pesante. Elle se colla à Maddy car son personnage n’était pas le plus courageux. Elle avait tout de même dans sa poche un pistolet que son personnage avait piqué à son père au cas où. Elle se mit à chuchotter à regardant la fameuse porte.

- Oui tu as raison, j’entends du bruit venir de derrière cette porte.

Mais des cartons leurs tombèrent dessus et Heather poussa un petit cri de surprise même si les cartons étaient ultra léger. Elle tira Maddy pour se cacher pendant qu’un méchant ouvrit la porte ayant entendu du bruit puis la referma voyant qu’il n’y avait personne. Elle attrapa le bras de Maddy et s’approcha doucement de la porte et en l’ouvrant elle écarquilla les yeux pour faire mine qu’elle venait de voir une scène à laquelle elle ne s’attendait. Puis la scène s’arrêta parce qu’elles devraient aller au plateau d’après pour tourner cette dernière scène.

- J’ai vraiment été surprise par les cartons mon cri n’était vraiment pas prévu pour le coup.


Win : La prochaine scène le père a vaincu les méchants et ce sont des retrouvailles heureuses.
Close : Son père est en train de se battre, les filles vont devoir trouver un moyen de l’aider et Ashley a toujours le pistolet.
Fail : Le père est attaché à une chaise et il est en mauvaise posture. Ashley va devoir utiliser le pistolet avec l’aide de sa cousine.  



CODE BY MAY




It's time to say goodbye ft.Maddy - Page 2 VLovSko
It's time to say goodbye ft.Maddy - Page 2 2ETubDR
It's time to say goodbye ft.Maddy - Page 2 Fegg
It's time to say goodbye ft.Maddy - Page 2 PKUDC3z
It's time to say goodbye ft.Maddy - Page 2 34YPuyB
It's time to say goodbye ft.Maddy - Page 2 Qi7UeVN
It's time to say goodbye ft.Maddy - Page 2 2PWtpfC
It's time to say goodbye ft.Maddy - Page 2 Su075VY
It's time to say goodbye ft.Maddy - Page 2 2Qm9LZG
It's time to say goodbye ft.Maddy - Page 2 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
It's time to say goodbye ft.Maddy - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
It's time to say goodbye ft.Maddy - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29455 POINTS : 640

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

It's time to say goodbye ft.Maddy - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: It's time to say goodbye ft.Maddy It's time to say goodbye ft.Maddy - Page 2 EmptyMer 6 Oct 2021 - 15:38


Le membre 'Heather Harris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
It's time to say goodbye ft.Maddy - Page 2 LgDAtxA
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

It's time to say goodbye ft.Maddy - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: It's time to say goodbye ft.Maddy It's time to say goodbye ft.Maddy - Page 2 EmptySam 9 Oct 2021 - 15:07


It's time to say goodbye (mai 2015)
@Heather Harris & Maddy Griffiths

La tension est à son paroxysme. Heather et Maddy évoluent à pas de loup dans le grand hangar. Maddy zieute de tous les côtés comme si sa propre vie en dépendait. A cet instant, elle n’est plus Maddy mais s’imprègne totalement de son personnage. Les mains des deux femmes se frôlent tellement elles sont proches quand soudainement elles se font surprendre par une dégringolade de cartons. A l’unisson, elles poussent un cri de surprise avant qu’Heather ne tire sa coéquipière pour se cacher de nouveau. Sans mot, les filles observent un acteur glisser sa tête à travers la porte puis disparaitre sans un mot. La voie est de nouveau libre. Heather attrape doucement Maddy par le bras tout en s’approchant de ladite porte et glisser leurs têtes derrière. « Coupé ! » Blondie pousse un soupire de soulagement. Elle a vraiment senti le stress et l'adrénaline monter en elle durant cette scène.  « J’ai vraiment été surprise par les cartons mon cri n’était vraiment pas prévu pour le coup. » Maddy regarde droit dans les yeux sa partenaire d’écran. « Moi aussi, j’ai encore le cœur qui bat fort. » que répond Maddy en posant une main sur sa poitrine et essayant de reprendre une respiration normale.

Dernière scène de la journée pour les deux actrices : les filles doivent sauver le père d’Ashley qui est en mauvaise posture. Les demoiselles sont briefées une dernière fois, Heather va devoir tirer sur les méchants afin d’abattre le leader tandis que Maddy va devoir créer une diversion en faisant tomber une étagère sur les autres. Le silence revient à nouveau sur le plateau. Les filles sont en place, le personnage d’Ashley va rentrer dans la nouvelle pièce tandis que celui de Maddy va se glisser en toute discrétion derrière l’un des étagères du décors. Le producteur prononce le célèbre « action » une ultime fois et les filles exécutent la dernière scène du tournage à la perfection. Une seule prise suffit. Elles donnent leurs meilleures répliques et toute l’équipe est emportée par le jeu des actrices. Elles sont mêmes félicitées à la fin de la séquence. Tout le monde sur le plateau est heureux. Il y a un mélange de joie et de nostalgie. Cette journée -et le tournage- est passée bien trop vite. Tout le monde se fait une dernière étreinte, échange quelques paroles. Ils espèrent se revoir malgré la fin de cette aventure. Maddy souhaite honorer sa promesse et conserver l’amitié qu’elle a tissé avec Heather. L'actrice est une devenue une amie à présent. Elles ne sont pas juste amies à l’écran mais le sont également dans la vraie vie. La Griffiths arrive finalement devant Heather, elle retient son émotion. La demoiselle a la larme facile. Elle ouvre grand ses bras pour venir faire un câlin à sa partenaire d’écran. « Tu vas me manquer Heather ! Les aventures d’Ashley et Becky aussi ! » Son sourire communicatif ne quitte pas son doux visage. « Peut-être qu’on aura une nouvelle occasion de travailler ensemble, qui sait ? » L’avenir nous le dira. Le monde est petit, l’univers du cinéma encore plus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

It's time to say goodbye ft.Maddy - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: It's time to say goodbye ft.Maddy It's time to say goodbye ft.Maddy - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

It's time to say goodbye ft.Maddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-