AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Besoin d'un coup de main pour t'intégrer ?
Clique ici pour trouver un parrain et relever les défis du nouveau !
Le forum a besoin de vous pour vivre
N'oubliez pas de voter autant que possible.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 We are never too old to learn ft. Jax Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité

We are never too old to learn ft. Jax Collins - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: We are never too old to learn ft. Jax Collins We are never too old to learn ft. Jax Collins - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 9:34




« We are never too old to learn »

Jax se souvenait de sa première journée à l'école de cascadeur. Il avait juste adoré, il avait su qu'il était au bon endroit et surtout ses formateurs avaient été impressionnés par ce qu'il savait déjà faire. Il faut dire que depuis son plus jeune âge, il s’entraînait et à l'âge de 10 ans, il était déjà capable de réaliser un salto, il était capable de grimper sur une paroi de falaise. On lui avait reproché d'être un peu svelte et qu'il devait se muscler. Il avait alors enchaîner les heures de renforcement musculaire, jusqu'à prendre du plaisir au crossfit. « J'ai absolument aucune envie de perdre mon taff, je te rassure » Bon, il savait que déjà, lui proposer ce genre de choses pouvait déjà lui faire perdre son travail. Si quelqu'un passait ici à l'improviste, cela pouvait vraiment mal tourné mais le risque était minime. Jax avait prévu toutes les protection nécessaires pour qu'il ne lui arrive rien. Pour qu'elle puisse tenter cette acrobatie sans se faire mal. Evidemment, on n'est pas à l'abri d'un incident mais cela peut aussi arriver en descendant les escaliers. Il s'approcha alors d'elle et du mur. « Ce qu'il faut, c'est vraiment courir vers le mur sans réfléchir. Ensuite tu poses le premier pied le plus haut possible. Et directement après le second encore plus haut. Tu te sers aussi de l'impulsion de tes bras pour tourner » Dit comme cela, ça avait l'air d'être tellement simple. Il lui montrait un peu le mouvement au ralenti afin qu'elle comprenne bien. Même si dans la vitesse de l’exécution, c'était difficile de se souvenir de tous les conseils. Elle commença à reculer prêt à commencer. Lui était prêt aussi, tenant l'élastique pour l'aider à tourner plus facilement. Un dernier conseil avant de partir. « Si ça peut t'aider, tu peux poser tes mains au sol en tournant, ça t'aidera pour la première fois. » Et c'était partit pour la cascade.

Spoiler:

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
We are never too old to learn ft. Jax Collins - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
We are never too old to learn ft. Jax Collins - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29444 POINTS : 440

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

We are never too old to learn ft. Jax Collins - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: We are never too old to learn ft. Jax Collins We are never too old to learn ft. Jax Collins - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 9:34


Le membre 'Jax Collins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
We are never too old to learn ft. Jax Collins - Page 2 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
We are never too old to learn ft. Jax Collins - Page 2 MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
We are never too old to learn ft. Jax Collins - Page 2 39us
POSTS : 91201 POINTS : 0

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : We are never too old to learn ft. Jax Collins - Page 2 31ra
Diana 24

We are never too old to learn ft. Jax Collins - Page 2 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

We are never too old to learn ft. Jax Collins - Page 2 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : We are never too old to learn ft. Jax Collins - Page 2 6jo9

Rory 2, Deb 2

We are never too old to learn ft. Jax Collins - Page 2 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

We are never too old to learn ft. Jax Collins - Page 2 Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

We are never too old to learn ft. Jax Collins - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: We are never too old to learn ft. Jax Collins We are never too old to learn ft. Jax Collins - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 16:06




     

@Jax Collins
&
Heather Harris
We are never too old to learn
Tout comme Jax, Heather savait que leur petite après-midi cascades pouvait être risqué pour sa carrière et celle du blond. Bon techniquement elle plus inquiète pour la sienne que pour celle du cascadeur. Si jamais elle venait à se faire virer pour une connerie, elle allait s’en vouloir toute sa vie de perdre une opportunité qui pourrait vraiment pousser sa carrière à évoluer. Et surtout John la tuerait aussi. Mais bon une pointe d’empathie faisait qu’elle ne voulait pas que le jeune homme perde son boulot aussi, après tout il avait été assez gentil pour lui proposer d’apprendre quelques trucs. Heather appréciait rarement les hommes qui avaient toujours tendance à vite la gonfler, mais Jax elle le sentait bien. Il avait l’air d’un bon gars et jusqu’à présent elle passait un bon moment, il n’avait pas l’air d’avoir froid aux yeux. Surtout lorsqu’il lui proposait de faire un salto contre un mur, la jeune femme ne savait pas si le jeune homme avait foi en elle ou pas. Mais à ses yeux il avait vite augmenté le cran de la difficulté. Ou peut-être que c’était quelque chose de simple à réaliser mais à ses yeux ça paraissait réellement impressionnant.

- Ok je te fais confiance.

C’était rare qu’elle prononce ses mots rapidement mais là, elle n’avait pas réellement le choix de toute façon. Heather enfila le matériel de protection et écouta les explications de Jax en hochant la tête. Ok courir vers le mur sans réfléchir sauf qu’elle n’était pas dans harry potter avec la possibilité de courir vers un mur en sachant qu’elle n’allait pas se cogner. L’actrice regarda avec attention les gestes du cascadeur, ça semblait si facile comme ça au ralentit sur du plat.

- Je pense que j’ai compris le principe on va voir le résultat, si jamais je tombe sur le cul s’il te plait garde cette info pour toi.


Elle tenait un minimum à son honneur que si c’était un échec cela soit raconté à tout le monde. Elle se concentra pour prendre de l’élan et fonça droit dans le mur. Elle commença à atteindre le mur et par miracle réussi à faire le salto, immédiatement elle sentit la joie monter en elle. Peut-être que c’est cela qui lui fit perdre sa concentration. Si elle réussit son salto, la réception ce n’était pas ça. Manque de chance elle ne réussit pas à se positionner assez rapidement et tomba sur le tapis. Heureusement que le matelas protégeait bien car elle ne sentit pas grand-chose.

- Merde j’y étais presque ! Je suis certaine que je peux y arriver !
Mais ne perdant pas espoir elle retenta une deuxième fois pour voir si elle réussissait.


Win : Réussit complètement le salto en se réceptionnant correctement
Close : Réussit de nouveau mais en se réceptionnant sur ses jambes elle perd l'équilibre.
Fail : Se rate totalement.



CODE BY MAY




We are never too old to learn ft. Jax Collins - Page 2 VLovSko
We are never too old to learn ft. Jax Collins - Page 2 2ETubDR
We are never too old to learn ft. Jax Collins - Page 2 Fegg
We are never too old to learn ft. Jax Collins - Page 2 PKUDC3z
We are never too old to learn ft. Jax Collins - Page 2 34YPuyB
We are never too old to learn ft. Jax Collins - Page 2 Qi7UeVN
We are never too old to learn ft. Jax Collins - Page 2 2PWtpfC
We are never too old to learn ft. Jax Collins - Page 2 Su075VY
We are never too old to learn ft. Jax Collins - Page 2 2Qm9LZG
We are never too old to learn ft. Jax Collins - Page 2 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
LE DESTIN
LE DESTIN
l'être suprême
l'être suprême
We are never too old to learn ft. Jax Collins - Page 2 HlIQNBi Présent
ÂGE : des milliers d'années, mais je suis bien conservé.
STATUT : marié au hasard.
MÉTIER : occupé à pimenter vos vies, et à vous rendre fous (a).
LOGEMENT : je vis constamment avec vous, dans vos têtes, dans vos esprits, et j'interviens de partout, dans vos relations, dans vos joies, vos peines.
We are never too old to learn ft. Jax Collins - Page 2 6uxnfoq
POSTS : 29444 POINTS : 440

TW IN RP : nc
PETIT PLUS : personne ne sera épargné, c'est promis les chéris.
AVATAR : je suis tout le monde.
CRÉDITS : loonywaltz
DC : nope.
PSEUDO : le destin.
INSCRIT LE : 15/12/2014

We are never too old to learn ft. Jax Collins - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: We are never too old to learn ft. Jax Collins We are never too old to learn ft. Jax Collins - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 16:06


Le membre 'Heather Harris' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'dé action' :
We are never too old to learn ft. Jax Collins - Page 2 AAO1L5H
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

We are never too old to learn ft. Jax Collins - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: We are never too old to learn ft. Jax Collins We are never too old to learn ft. Jax Collins - Page 2 EmptyLun 31 Aoû - 21:26




« We are never too old to learn »

Elle avait écouté attentivement les conseils qu'il avait pu lui donner. Elle avait fini de s'équiper et elle avait pris quelques secondes pour se concentrer avant de s'élancer. « Tu peux le faire » Il y croyait vraiment. Elle avait montré de bonne aptitudes pour les acrobaties mais là, il n'y avait pas de doute, c'était bien un cran au dessus. Elle s'élança, réussi à tourner mais elle ne parvint pas à retomber sur les pieds. « C'est franchement pas mal pour une première fois » Sincèrement. Il ne disait pas cela juste pour la flatter mais parce que vraiment, elle s'était élancé sur le mur sans réfléchir, sans appréhension et elle avait réussi à tourner. C'était rare que des adultes parvienne à faire cela s'ils n'avaient pas fait de la gymnastique auparavant. « Presque, il faut juste que tu pousse un peu plus sur les jambes. » Elle tenta une seconde fois et le résultat fut le même. Elle tournait bien mais cela manquait un peu de vitesse et de technique. Il la laissa alors souffler, récupérer, boire un coup. Elle en avait besoin. « Tu veux tenter une troisième fois ou on s'arrête là ? » Il savait que ce genre de mouvements et encore plus lorsqu'on n'avait pas l'habitude pouvait être fatiguant et c'est en général dans ce genre de moment que ça devient dangereux. Après il pouvait aussi comprendre la demoiselle que cela pouvait être frustrant d'être à deux doigts de réussir et de devoir s'arrêter. C'était un dilemme et c'était à elle de prendre sa décision, suivant comment elle se sentait. Mais Jax était sûr d'une chose, la troisième tentative si troisième tentative il y avait serait alors la dernière. Il devait agir en homme responsable et éviter au maximum le risque de blessure.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Heather Harris
Heather Harris
la course à l'oscar
la course à l'oscar
We are never too old to learn ft. Jax Collins - Page 2 MTtf4TM Présence réduite
ÂGE : 30 ans (11.03.1993)
SURNOM : HH, Disney, Hannah Montana
STATUT : Diana lui a brisé le coeur
MÉTIER : Future propriétaire d'un oscar
LOGEMENT : #122 spring hill
We are never too old to learn ft. Jax Collins - Page 2 39us
POSTS : 91201 POINTS : 0

TW IN RP :
GENRE : Je suis une femme
ORIENTATION : J'aime les jolies filles.
PETIT PLUS : Actrice depuis l'âge de 5 ans ≈ Disney Star ≈ Impulsive ≈ Secrètement geek ≈ N'aime pas le vin ≈ Rêve de jouer dans un film d'action ≈ Dramaqueen sur les bords ≈ Joue du piano ≈ a une cicatrice sous le menton
CODE COULEUR : #9999ff
RPs EN COURS : We are never too old to learn ft. Jax Collins - Page 2 31ra
Diana 24

We are never too old to learn ft. Jax Collins - Page 2 594c0d798e5d91f098397c928b4cfb817e4cb6e5
Birdie 15

We are never too old to learn ft. Jax Collins - Page 2 915a6209afdcaeb109f46e0a91ec791c191dc7d5
Caleb 8

Louisa 2(au), Gabriel, Lena, Marley 2, Abel 5
RPs EN ATTENTE : We are never too old to learn ft. Jax Collins - Page 2 6jo9

Rory 2, Deb 2

We are never too old to learn ft. Jax Collins - Page 2 1b354a888614d721bcee535fde668e4dd406ce18
RPs TERMINÉS : Charlie, Matthias, Lizzie, Lizzie 2, Skyther, Remi,Jessian, Skyther 2, Grace, Malachi, Jessian 2, Elizabeth (fb), Jax, Birdie,Elizabeth 2 (fb), Jessian 3, Rory,Birdie 2 (au),Sybille, Caelan, Caleb, Primrose, Birdie 2, Halston, Victoire, Birdie 4, Birdie 6, Caleb 2, Elias, Prim 2, Birdie 3 & Will, Kaya, Maze, Maddy, Birdie 7,Birdie (UA) 3, Dinis, Maddy 2, Diana, Diana 2, Diana 3, Diana 4, Diana 6, Birdie 8 & Jordan, Diana 7, Birdie 9, Diana 5, Diana 8 (UA), Caleb 4, Diana 9, Diana UA, Diana 10, Diana 11, Deb, Prim 3, Diana/Birdie 11, Birdie 5, Birdie 10, Dinis 2, Abel, Caleb 4, Diana 13, Mariage Calex, Jiyeon, Birdie 12 & Jordan 2, Diana 12, Diana 14, Abel 2, Diana 17 et Lara,Diana 15, Diana 16, Maze 2, Marley, Diana 18, Caleb 3 & Alex, Caleb 7, Birdie 14, Abel 3, Jordan 2, Lara 2, Diana 19, Diana 20, Diana 21, Diana 22, Abel 4, Diana 23

Abandonnés:

We are never too old to learn ft. Jax Collins - Page 2 Oud6
AVATAR : Jodie Comer
CRÉDITS : Cristalline (avatar), Kinderette (Crackship) , Joseph (dessin), Astra (sign)
DC : Aucun
PSEUDO : Kinderette
Femme (elle)
INSCRIT LE : 20/08/2019
https://www.30yearsstillyoung.com/t25871-heather-harris-when-can-i-go-home
https://www.30yearsstillyoung.com/t25946-heather-harris-if-you-want-to-be-friendsbring-alcohol
https://www.30yearsstillyoung.com/t26367-heather-harris

We are never too old to learn ft. Jax Collins - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: We are never too old to learn ft. Jax Collins We are never too old to learn ft. Jax Collins - Page 2 EmptyJeu 10 Sep - 23:15




     

@Jax Collins
&
Heather Harris
We are never too old to learn
Si la première fois n’avait pas été la bonne Heather était persuadée qu’elle pouvait y arriver, en fait elle avait trop envie que cela arrive pour laisser tomber si facilement. Elle savait qu’elle prenait peut-être un peu trop de risque que prévu mais elle y croyait et Jax avait l’air aussi d’y croire. Pour parvenir à ne pas se stopper près du mur elle s’était vraiment vider l’esprit au maximum,  mais malheureusement cela n’avait pas été la technique parfaite pour réussir.  La jeune femme n’avait pas réussi à atterrir correctement ce qui avait valu une première chute. Mais elle ne perdait pas espoir surtout en entendant les encouragements du cascadeur.

- Ah ouais ? Tu me rassures j’avais peur de m’être complètement raté.


Si elle faisait mieux que la plupart des gens la première fois, la blonde en était plus que ravie. Heather prêta de nouveau attention aux conseils du jeune homme. Pousser plus sur ses jambes, surement pour prendre un peu de marge pour se retourner. Cela n’avait pas l’air comme ça mais elle avait l’impression qu’il fallait vraiment tout calculer pour réussir. Elle se lança à nouveau et alors que cette fois elle pensa beaucoup mieux réussir elle perdit l’équilibre lorsqu’elle se réceptionna. Un peu frustrée Heather se retenue de s’énerver contre elle-même. L’actrice sentait la fatigue et l’essoufflement commencer réellement à pointer le bout de leurs nez.


- Je tente une dernière fois et si jamais tant pis.

De toute façon elle n’était pas persuadée d’y arriver une quatrième fois, elle prit de nouveau son élan et cette fois elle réussit. La joie monta en elle, elle fait un salto ! Bon elle était incapable de dire si elle y arriverait une autre fois mais elle avait au moins réussit. Avec un grand sourire montrant toute sa joie, elle ne put la contenir.

- Bordel, j’ai réussi !

Elle leva le bras en l’air en signe de victoire avant de reprendre la parole tout en enlevant l’élastique qui lui servait de protection.


- Par contre je pense que je suis morte pour tenter autre chose. Merci beaucoup Jax ! Vient on se change je t’offre un verre en remerciement.


CODE BY MAY




We are never too old to learn ft. Jax Collins - Page 2 VLovSko
We are never too old to learn ft. Jax Collins - Page 2 2ETubDR
We are never too old to learn ft. Jax Collins - Page 2 Fegg
We are never too old to learn ft. Jax Collins - Page 2 PKUDC3z
We are never too old to learn ft. Jax Collins - Page 2 34YPuyB
We are never too old to learn ft. Jax Collins - Page 2 Qi7UeVN
We are never too old to learn ft. Jax Collins - Page 2 2PWtpfC
We are never too old to learn ft. Jax Collins - Page 2 Su075VY
We are never too old to learn ft. Jax Collins - Page 2 2Qm9LZG
We are never too old to learn ft. Jax Collins - Page 2 2Y8qV0D


   :headset:    :
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité

We are never too old to learn ft. Jax Collins - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: We are never too old to learn ft. Jax Collins We are never too old to learn ft. Jax Collins - Page 2 EmptyLun 14 Sep - 19:25




« We are never too old to learn »

Elle voulait tenter une nouvelle fois et il appréciait sa détermination. C'est vrai qu'elle n'était pas loin d'y arriver mais des fois, on peut rester très longtemps pas loin et pourtant mettre des années avant de réellement réussir. Il savait de quoi il parlait mais il ne comptait pas la couper dans son élan, il ne comptait pas casser son enthousiasme, bien au contraire. Il lui adressa même plutôt un sourire, quelques encouragements et enfin des conseils pour qu'elle y parvienne. Il la laissa se concentrer et il était présent lorsqu'elle s'élança, l'aidant du mieux qu'il pouvait pour l'aider à tourner et à atterrir …. sur ses pieds. « Bravo, il était vraiment réussi celui-là ! » C'était presque un exploit de réussir après seulement trois tentatives. Certes, esthétiquement parlant, elle n'était pas encore apte à la faire durant un film mais c'était vraiment pas mal. Elle avoua alors ne pas pouvoir tenter autre chose et il ne pouvait qu'apprécier son sens des responsabilités. « Je pense que c'est plus prudent en effet, c'était déjà pas mal pour aujourd'hui. » Il se redressa, commença à ranger les tapis quand elle lui fit une proposition. « Avec plaisir par contre, je dois aller chercher mon fils dans une heure. » Il rangea alors l'élastique dans son sac ainsi que sa serviette et sa bouteille d'eau. Il s'éclipsa direction les vestiaires pour se changer avant de rejoindre Heather. Un bon moment passé avec la demoiselle et l'occasion de lui faire découvrir un peu son métier.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

We are never too old to learn ft. Jax Collins - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: We are never too old to learn ft. Jax Collins We are never too old to learn ft. Jax Collins - Page 2 Empty


Revenir en haut Aller en bas
 

We are never too old to learn ft. Jax Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
30 YEARS STILL YOUNG :: 
écrire son histoire.
 :: nouer des contacts :: mémoire du passé
-